âme vagabondes (ar)
+13
James Weatherton
Caleb Anderson
Heather Harris
Jordan Fisher
Archie Kwanteen
Adèle Shephard
Birdie Cadburry
Deborah Brody
Nate Shaw
Tessa Mulligan
Eddie Yang
Eli Cash
Athéna Rossi
17 participants
Athéna Rossi
newbie in bristol
PERSO
je ne réponds pas forcément dans l'ordre mais plus en fonction de l'inspiration des rp's.
Présence :
présent(e)Âge :
26 ans, elle a dépassé le quart de siècle. Date de naissance :
19/09/1998Surnom(s) :
athéPolaroid :
Statut :
célibataireOrientation sexuelle :
hétérosexuelleMétier :
infirmière urgentisteAdresse :
bristol city center, victoria street. au 284. Pronoms du perso :
elleTriggers :
cruauté animale Warnings :
tromperie, violence conjugaleCode couleur rp :
#996699Messages :
81Pounds :
15Date d'inscription :
01/09/2024Disponibilité rp :
disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
3e personne, entre 200-500 mots.je ne réponds pas forcément dans l'ordre mais plus en fonction de l'inspiration des rp's.
Genre irl :
Faceclaim :
charlotte sinéMulticomptes :
nonCrédits :
mathoumatoufaitIRL
Eli Cash
l'antagoniste du silence
PERSO
shush {sameli} - i am nothing in my soul if not obsessive
Sameli #5 + Sameli #6
Cash family - i'm the big brother, i just wish i was better at it
Nova #1 + Evanna #2
Joseph #3
Ange #1 - James #1 - Marlow #1 - Wyatt #1
En attente : Lou
Présence :
présent(e)Âge :
31 ans (13 mai 1993)Date de naissance :
13/05/1993Surnom(s) :
Vous pensez pouvoir trouver plus court qu'Eli ? Il vous met au défiPolaroid :
Statut :
Personne n'était prêt à l'attendre alors qu'il était enfermé entre quatre mursOrientation sexuelle :
aime tout le monde mais les garçons en cachetteMétier :
bagagiste au wardolf hotelAdresse :
Victoria Street, #313 (Bristol City Center)Pronoms du perso :
ilTriggers :
viol, scarificationWarnings :
mention de violences, drogue, mention d'une peine de prison, homophobie internaliséeCode couleur rp :
[color=#0b4c5f]« »[/color]Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
shush {sameli} - i am nothing in my soul if not obsessive
Sameli #5 + Sameli #6
Nova #1 + Evanna #2
brotherhood - the animals, the animals trap, trap, trap 'til the cage is fullJoseph #3
Ange #1 - James #1 - Marlow #1 - Wyatt #1
En attente : Lou
Sujets terminés :
AJ #1 - Joseph #1 - Meryl #1 - Joseph #2 - Jordan #2 - Lou #1 - Evanna #1 - Jordan #1 - Aliyah #1Messages :
3183Pounds :
430Date d'inscription :
25/08/2024Disponibilité rp :
entre 500 et 1000 mots, troisième personne du singulier, je réponds par ordre de réponse la plupart du temps mais m'autorise à sortir de ce cadre de temps en tempsGenre irl :
Faceclaim :
Alex Hogh AndersenMulticomptes :
Cody Shephard & Oliver LewisCrédits :
VAW (illustration dans la signature) ; creatreasurebox (av) ; harley (gif) ; ladyfame (ubs)IRL
Eddie Yang
STAFF les feux de la rampe
PERSO
eddon #31 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take all of me. please use me like a drug. ☆ 1 › 2 › 30
callie #1 ☆ if you need me call me, no matter where you are no matter how far, don't worry. just call my name, i'll be there in a hurry uou don't have to worry 'cause there ain't no mountain high enough. ain't no valley low enough. ain't no river wide enough.
nicky #1 ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.
meryl #3 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear.
drea (prélien libre) ☆ even the stars and the moon don't shine quite like we do, dreamers searchin' for the truth go on, read about us in the news. pretty reckless, pretty wild, talking shit, and we'll just smile. don't you see these fuckin' crowns? if you know what i mean, you on the team.
Présence :
présent(e)Âge :
28 ans et les traits toujours aussi lisses, la fameuse magie des gênes Yang.Date de naissance :
18/04/1996Surnom(s) :
Mingi (민기) par sa mère, son prénom coréen.Polaroid :
Statut :
jeune papa pris dans la tourmente d'un baiser volé épinglé dans la presse à potins, quelques mois après ses fiançailles. le résultat est sans appel : Halston ne veut plus l'épouser ni même partager sa vie.Orientation sexuelle :
il dirait que la question ne s'est jamais posée mais aujourd'hui, il l'affirme : aimer les femmes plus âgées que soi n'a rien d'un crime.Métier :
danseur professionnel et chorégraphe pour la Nortlight Company, égérie pour la Maison Weatherton dont il est le nouveau visage et professeur de danse – très occupé, donc.Adresse :
#202 Henley Grove (Redland), un joli pavillon acquis avec Halston et égayé aujourd'hui par la présence de leur fils Sasha et de leurs trois chats.Les petits détails :
a vu le jour à Manchester, originaire de Daegu ☆ à Bristol depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais anglais de cœur, il refuse de choisir ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents dont il a brisé toutes les attentes en leur faisant l'affront de devenir artiste ☆ collectionne les casquettes dans de nombreux domaines et touche-à-tout, rien ne l'arrête ☆ gaga de ses trois chats ☆ ambitieux et opportuniste ☆ son quotidien est réglé comme du papier à musique, un vrai control freak ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeur et la tête dure qui va avec.Pronoms du perso :
ilTriggers :
cruauté animale.Warnings :
naissance prématurée, burn-out, infidélité, age gap.Code couleur rp :
salmon ; darksalmon ; indianredIntervention pnj :
ouiLiens & sujets :
(08) meryl #3 › nicky #1 › callie #1 › zoya (fb) › charlie (fb) › eddon #31 › eddon #32 (event) › sujet commun refugeeddon #31 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take all of me. please use me like a drug. ☆ 1 › 2 › 30
callie #1 ☆ if you need me call me, no matter where you are no matter how far, don't worry. just call my name, i'll be there in a hurry uou don't have to worry 'cause there ain't no mountain high enough. ain't no valley low enough. ain't no river wide enough.
nicky #1 ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.
meryl #3 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear.
Préliens attendus :
drea (prélien libre) ☆ even the stars and the moon don't shine quite like we do, dreamers searchin' for the truth go on, read about us in the news. pretty reckless, pretty wild, talking shit, and we'll just smile. don't you see these fuckin' crowns? if you know what i mean, you on the team.
1480Date d'inscription :
25/07/2024Disponibilité rp :
mes réponses tournent autour de 800-1500 mots en moyenne, tout comme il m'arrive de faire beaucoup plus. je suis généreuse mais je m'adapte aussi à mes partenaires ☆ j'écris à la troisième personne du singulier et au présent ☆ dialogues en français principalement ☆ je ne m'impose pas d'ordre de réponse et privilégie mes intrigues importantes, ce qui ne m'empêche de répondre à tout le monde dans des délais équivalents ☆ je me laisse volontiers tenter par les rp flashbacks et les univers alternatifs, n'hésitez donc pas à m'en proposer ♡Genre irl :
Faceclaim :
lee know 리노 (minho)Multicomptes :
carl flanagan (ft. fionn whitehead) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)Crédits :
@homemade (avatar), @sequencegif & @minho-knows (gifs), @lovsfoolgifs (gif callie), @cithewurld (gif drea) & @lamestgifpacks (gif nicky), VAW. (dessin)IRL
Tessa Mulligan
le cœur en bandoulière
PERSO
Flashback
(2008) Archie#1
(juin 2021) Terry (FB#1)
Présence :
présent(e)Âge :
31 ans Date de naissance :
05/02/1993Surnom(s) :
Tess, TessyPolaroid :
Statut :
CélibataireOrientation sexuelle :
HétérosexuelleMétier :
VétérinaireAdresse :
203 Baldwin Street (Old City) dans un Penthouse non loin du fleuve et de Castle ParkLes petits détails :
Elle a un Bouvier Bernois répondant au nom d'Hemingway qui a 4 ans(2020) ≈ Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle a longtemps fait de la danse avec son frère ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022Pronoms du perso :
elleTriggers :
maltraitance animale - abus sur enfantWarnings :
Deuil périnatal - prématurité - maladie - deuil - adoption - infertilitéCode couleur rp :
DarkSalmonLiens & sujets :
Cody#2 - Birdie#2 - Aliyah#1 - Terry#1Flashback
(2008) Archie#1
(juin 2021) Terry (FB#1)
1270Date d'inscription :
Entre 500 et 1000 mots en général | j'écris à la troisième personne | j'essaie de prioriser l'ordre de réponse, mais je privilégie parfois les rp faisant avancer l'intrigue de ma demoiselle | Mon rythme est fluctuant je peux répondre très vite à une période et mettre plus de temps à d'autres (IRL, fatigue...)Genre irl :
Faceclaim :
Shailene WoodleyMulticomptes :
Meryl Strange & Lottie DonnellyCrédits :
@fassylovergallery (avatar) @svejarph(Gif) @Vaw (Dessin)IRL
Nate Shaw
la technique de l'autruche
PERSO
Nalex #1 Nalex #2
Debbie #1 • Debbie #2 • Debbie #3
Charlize #1
Lottie #1
Caleb • Alessia • Wild • April • Lou • Jordan #2
Présence :
présent(e)Âge :
44 ans Date de naissance :
11/10/1980Surnom(s) :
Nathaniel de mon prénom complet, personne ne m’appelle comme ça. Nate le plus courant. Batman pour les intimes. Polaroid :
Statut :
Divorcé depuis plusieurs années, mais n’a jamais réussi refaire sa vie. Orientation sexuelle :
Hétérosexuel Métier :
Militaire réserviste • A la tête d’une société de Garde du corps dont il est l’unique employé Adresse :
Dans un loft au 111 Wilder Street. A Stokes Croft.Les petits détails :
J’ai un grand sens de la famille, elle passe avant tout • le métier de militaire est marquant, j’en garde des souvenirs qui peuvent m’empêcher de dormir • peu bavard, habitué à ne pas me confier, je parle rarement et à personne ou presque de mes ressentiments, à tout sujet • grand adepte du sarcasme et de l’ironie • amoureux de ma voiture, une Chevrolet impala de 67 (oui oui je sais) • tendance à foncer et réfléchir ensuite • se nourris comme un enfant, Fast food et autres mal bouffe à gogoPronoms du perso :
ilTriggers :
Aucun. Mais je suis dispo pour discuter si besoin.Warnings :
Alcool • Guerre • Adultère • Sexualité Code couleur rp :
[color=#006699]Liens & sujets :
Nalex #1 Nalex #2
Debbie #1 • Debbie #2 • Debbie #3
Charlize #1
Lottie #1
Caleb • Alessia • Wild • April • Lou • Jordan #2
2190Date d'inscription :
pas disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
Je n’ai pas de préférence à ce sujet là. Me concernant j’écris à la première personne. Le nombre de mots est très variables et s’adapte souvent à mes partenaires. Genre irl :
Faceclaim :
Jensen Ross AcklesMulticomptes :
Morgan BrodyCrédits :
Avatar par cocaïne • Gif sur JustjensenanddeanIRL
Deborah Brody
les croquis inachevés
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
36 ans.Date de naissance :
26/02/1988Surnom(s) :
Deb ; Debbie ; Brody.Polaroid :
Statut :
Célibataire, la rupture officielle avec Camil a été prononcée récemment... et ça serait mentir de prétendre que ça lui fait ni chaud ni froid.Orientation sexuelle :
Elle est autant attirée par les hommes que par les femmes, chacun à leur manière trouve grâce à ses yeux et elle ne s'en cache absolument pas.Métier :
Ambulancière depuis pas si longtemps. Elle a enfin trouvé sa voie après avoir passé sa vie à changer régulièrement de métier.Adresse :
#18 Marsh Street, OLD CITYLes petits détails :
Elle est née et a grandit à Dublin en Irlande • De 2003 à 2011, elle était en internat à Bristol. A la fin de ses études, elle est retournée en Irlande. Elle la quittera de nouveau pendant l'été 2016, fuyant son pays où l'avortement est interdit. • Elle ne parviendra pas à avorter mais perdra le bébé à sept mois de grossesse. • En 2021, elle subit une grossesse nerveuse qui entraînera une profonde dépression dont elle ne sortira qu'en 2023. • Son frère est la prunelle de ses yeux. Deborah est très protectrice envers lui et la réciproque est vraie. Pronoms du perso :
elleTriggers :
Aucun a priori, merci de venir en discuter si vraiment c'est hardcore.Warnings :
Perte d'enfant, grossesse nerveuse, dépression.Code couleur rp :
Elle rit, peste et pleure en #3D8D6BIntervention pnj :
ouiMessages :
2580Pounds :
3700Date d'inscription :
31/08/2024Disponibilité rp :
J'écris à la troisième personne du singulier mais ça ne me dérange pas si mon partenaire écrit avec un autre style. J'écris exclusivement en français mais je comprends l'anglais sans souci. Mes réponses arrivent à 80% du temps dans l'ordre chronologique sauf en cas de grosse page blanche où je privilégie ce qui m'inspire sur le moment.Genre irl :
Faceclaim :
Daisy LoweCrédits :
(ava) Cocaïne • (sign) CocaïneIRL
Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis
PERSO
jorbir › now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" and you say to me, "I love the way you look tonight" you know I, I never got it right until I found you and I. 159 › 160 › 161 › 162 › 163 › 164 › 165
birdoya (memories) › so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 16
headie › it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it.
cadburn › the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.
› aurora
› lila
Présence :
en absenceÂge :
36 blagues, un vrai bélier.Date de naissance :
01/04/1988Surnom(s) :
bird ou cadburn revient souvent mais cherche pas, c'est elle la reine des surnoms. ses préférés restent ceux de son fiancé. quelle niaiserie.Polaroid :
Statut :
l'oiseau volage s'est uni et fiancé au plus joli poisson des océans.Orientation sexuelle :
l'esprit attire, le corps encore plus, elle n'aime pas les étiquettes (pansexuelle).Métier :
le Wandering Wizardry est en vente, retour à la frivolité de ses envies ; elle est petsitter en ce moment et nouvelle bénévole au barc.Adresse :
16 Anchor Road à Harbourside accueille (enfin) toute l'arche de jorbir qui vient encore de s'agrandir.Les petits détails :
t’es un esprit solaire, libre et créatif en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023 › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu et obscurité, et s'ajoute suite à son enlèvement les espaces clos et la crainte pour la vie de Jordan › tu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité › petite dernière d'une fratrie de quatre enfants dans une famille hippie aux parents absentsPronoms du perso :
elleWarnings :
anxiété, enlèvement, séquestration, agression, crise de panique.Code couleur rp :
b46f12Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
caleb › tessa 2 › heather 16 › mason 7 › sami 2 › hadès › wendy 2 › jordan 166 › maize maze jorbir › now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" and you say to me, "I love the way you look tonight" you know I, I never got it right until I found you and I. 159 › 160 › 161 › 162 › 163 › 164 › 165
birdoya (memories) › so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 16
headie › it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it.
Préliens attendus :
cadburn › the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.
› aurora
› lila
Sujets terminés :
wendy › zoya 16 › cody 2 › jordan 159 › jordan 160 › jordan 161 › jordan 162 › jorbir 163 › jorbir 164 › jordan 165Messages :
8226Pounds :
3010Date d'inscription :
j'écris environ 400 mots › j'écris majoritairement à la deuxième personne (parfois je switch) › je ne réponds pas dans l'ordre mais j'ai un délai correct › je préfère les rps au présent que les fb, sauf si cela peut amener quelque chose au lienGenre irl :
Faceclaim :
imogen pootsCrédits :
(avatar et gifs) moi. (gif headie) hh. (ub) ladyfame.IRL
Adèle Shephard
le soleil après la pluie
PERSO
CAELE1 › 2 › 5 › 6 › 13 › 14 › 15 › 16
SHEPHARD1 › 12 › 13 ›
TIM1 ›
(8/6) Caleb #2 ✓ Coloc #3 ✓ Yael #1 ✓ Tim #1 ✓ Cody #13 ✓ Carl #15 ✓ Asso #1 ✓ Laurie #1 ✓
(EVENT 4/5) Bowie #1 ✓ Carl #16 ✓ Tessa #1 ✓ Mary Gail #1 ✓
(SMS) ✓✓ Keefe ✓ Cody ✓ Carl ✓ Birdie ✓ Tessa
Concernant l'ordre, j'essaye de ne pas trop abuser mais je ne sais pas faire dans l'ordre de réponse, il peut m'arriver de faire passer avant un lien important pour mon personnage ou un de mes PL, quand bien même j'essaye de me soigner et de ne pas en abuser.
Présence :
présent(e)Âge :
vingt-cinq ansDate de naissance :
26/12/1999Surnom(s) :
Addie souvent.Polaroid :
Statut :
il est le risque que je veux prendre...Orientation sexuelle :
hétérosexuelleMétier :
agente immobilière depuis 2021, et bénévole au refuge animalier depuis ses seize ans.Adresse :
elle vit en colocation avec Carl & Chelsea - et l'entente avec cette dernière est bien plus difficile qu'elle ne l'aurait imaginé. Keefe, le petit frère de Carl est venu compléter le tableau.Les petits détails :
pétillante, entière, elle n'aime pas la solitude et parle beaucoup trop - elle a trois frères dont un décédé depuis 2022 - ses parents ont eu un accident de voiture quand elle était petite - elle fait du bénévolat pour le refuge animalier de Bristol - elle adore la période de Noël et la Saint Valentin - elle a eu un cancer et des soins de 2019 à 2021 - elle est sportive, et ne parvient jamais à rester en place -Pronoms du perso :
elleWarnings :
maladie (cancer) - décès (parents+frère) - déception amoureuse - voyages humanitaires (suite à des catastrophes naturelles) - course automobileCode couleur rp :
Addie ne sait pas se taire en #9E1E05Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
CAELE
SHEPHARD
TIM
(8/6) Caleb #2 ✓ Coloc #3 ✓ Yael #1 ✓ Tim #1 ✓ Cody #13 ✓ Carl #15 ✓ Asso #1 ✓ Laurie #1 ✓
(EVENT 4/5) Bowie #1 ✓ Carl #16 ✓ Tessa #1 ✓ Mary Gail #1 ✓
(SMS) ✓✓ Keefe ✓ Cody ✓ Carl ✓ Birdie ✓ Tessa
2925Date d'inscription :
généralement entre 500 et 1000 mots, je peux cependant dépasser les 2000 suivant les feels du moment et du RP. cela dit j'évite d'abuser de la longueur si en face de moi, la personne a tendance à faire des RP plus court. Troisième personne du singulier, au passé ou au présent.Concernant l'ordre, j'essaye de ne pas trop abuser mais je ne sais pas faire dans l'ordre de réponse, il peut m'arriver de faire passer avant un lien important pour mon personnage ou un de mes PL, quand bien même j'essaye de me soigner et de ne pas en abuser.
Genre irl :
Faceclaim :
Ella PurnellMulticomptes :
Mason Bradford, le basketteur à la dérive & le morveux Logan ReyesCrédits :
(c)whereischarlie (ava) - runespack (gifprofil) crackshipandcrap (gif Tim) - (c)ladyfame (ub)IRL
Archie Kwanteen
STAFF le parasite
PERSO
Armine 11 - They used to be.
Tessa - 01 - Nothing's real when we all pretend.
James - 01 - They were two similar yet different souls.
Marlow - 01 - It was only a matter of time before the dog finally bit.
Préliens Lola's waterfall - Parc aquatique
Présence :
présent(e)Âge :
Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. Trente-trois ans.Date de naissance :
12/08/1991Surnom(s) :
Archi-con vient naturellement après un certain temps à le côtoyer. Polaroid :
Statut :
Pourquoi faire simple lorsqu'on peut fuir la vérité et se cacher derrière des mensonges qui font bien mal ? Carmine a embrassé la mariée, mais son regard a fui une fraction de seconde de trop.Orientation sexuelle :
Shhhht. C'est un secret. Si son regard glisse sur un garçon, c'est une pure coïncidence, bien entendu.Métier :
Directeur général de Lola's Waterfall ; c'est son enfant, son héritage, un hommage à la vie de sa sœur ainée partie trop tôt. On the side, il investit des sommes faramineuses chez des entreprises à l'avenir déjà tracé. Adresse :
Clifton, 66. Une maison massive de style victorienne sur trois étages. Seulement quatre salle de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky. Les petits détails :
Élevé dans une famille catholique et conservatrice ; le type qui réussit tout, qui gagne tout, et qui rend jaloux ; cache ses mille-et-un défauts derrière ses mille-et-un succès ; trop d'argent mais jamais assez ; charme ces dames pour se convaincre d'être comme papa ; ses sœurs passent avant tout, et elles reçoivent les meilleurs cadeaux d'anniversaire ; amoureux d'un homme célèbre mais shhht, il ne faut pas le dire ; combat la solitude auprès de Bucky, son barzoï blanc et élégant ; intimide, rend admiratif, ou inspire la pitié, c'est au choix. Pronoms du perso :
ilTriggers :
Idées noires ; suicide.Warnings :
Homophobie ; propos conservateurs ; cancer.Code couleur rp :
Je mets en gras parce que flemmeLiens & sujets :
Carmen - Saddie Armine 11 - They used to be.
Tessa - 01 - Nothing's real when we all pretend.
James - 01 - They were two similar yet different souls.
Marlow - 01 - It was only a matter of time before the dog finally bit.
Préliens attendus :
La cadette Kwanteen - Le petit cœur piétiné Préliens Lola's waterfall - Parc aquatique
1455Date d'inscription :
J'écris entre 500 et 1000 mots, à la troisième personne du singulier. Il m'arrive de prioriser certains sujets plus cruciaux à l'évolution de mon personnage, mais de manière générale je réponds dans l'ordre le plus possible. J'apprécie de faire des dialogues en anglais, mais j'emploie naturellement le français. Les rps FB liés à l'enfance/l'adolescence c'est ma drogue. Genre irl :
Faceclaim :
Jack O'ConnellMulticomptes :
Joseph Keegan et Sami CadburryCrédits :
vava ; TAG. signa ; Rossressource, gif ; HarleyIRL
Jordan Fisher
MODO la lumière du phare
PERSO
Présent : Athéna › Kathleen › Bird 166 › Nate 2 › Anwar 2 › Elliott
Flashback :Mina
En attente :
2006 › Nate ›
2011 › Eli 2
2024 › Bird 159 › Bird 160 › Anwar › Bird 161 › Eli › Ange › Bird 162 › Bird 163 › Bird 164 › Bird 165 ›
Présence :
en présence réduiteÂge :
33 ansDate de naissance :
30/11/1990Surnom(s) :
JorPolaroid :
Statut :
Fiancé et uni à Birdie CadburryOrientation sexuelle :
pansexuelMétier :
Auteur, compositeur, musicien, producteurAdresse :
Une maison à 16 Anchor Road, Harbourside, avec Birdie sa fiancée, Milady son chat, Milord son lapin et Win leur tout nouveau puppyTriggers :
/Warnings :
décès, deuil, médication, santé mental, troubles alimentairesCode couleur rp :
#139293Liens & sujets :
Présent : Athéna › Kathleen › Bird 166 › Nate 2 › Anwar 2 › Elliott
Flashback :Mina
En attente :
Sujets terminés :
.2006 › Nate ›
2011 › Eli 2
2024 › Bird 159 › Bird 160 › Anwar › Bird 161 › Eli › Ange › Bird 162 › Bird 163 › Bird 164 › Bird 165 ›
3080Date d'inscription :
J'écris à la 2e personne du singulier au présent - Entre 200 et 700 mots en moyenne. Je ne donne pas d'ordre de réponse mais je ne laisse jamais plus de 10 jours passer pour toutes mes réponses.Genre irl :
Faceclaim :
Colson Baker (mgk)Multicomptes :
AJ BuckleyCrédits :
cristalline (ava & images sign), ROGERS. (code sign), Ladyfame (ubs)IRL
Heather Harris
newbie in bristol
PERSO
Présence :
en présence réduiteÂge :
31 ansDate de naissance :
11/03/1993Surnom(s) :
HH, DisneyPolaroid :
Statut :
Célibataire qui a du mal à se remettre de sa ruptureOrientation sexuelle :
LesbienneMétier :
Actrice qui rêve d'avoir un oscarAdresse :
#46 Howard Road RedlandPronoms du perso :
elleWarnings :
Alcool, dépression, maltraitance sur mineur, tabacMessages :
610Pounds :
15Date d'inscription :
disponible pour de nouveaux sujetsGenre irl :
Faceclaim :
Jodie ComerMulticomptes :
Nova CashCrédits :
CristallineIRL
Caleb Anderson
le cœur en peluche
PERSO
CALEX - Every now and then, the stars align. Boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones ? Everybody told me love was blind then I saw your face and you blew my mind. Finally, you and me are the lucky ones this time.
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am. I'm your man
HARSON - I'll shed a tear for you. Open your eyes, I'm by your side, I'm never leaving you. Darkness to light stay through the night.
◊ Nate #1
◊ Birdie #1 (fb)
◊ HH #9
◊ Joseph #1
◊ Adèle #2
◊ River #1
◊ Caleboya #5
CALEX ◊ NATE ◊ ZOYA ◊ DEBORAH ◊
style d'écriture : principalement à la deuxième personne du singulier, mais je peux également m'adapter, je sais que ce style ne plait pas à tout le monde.
Présence :
en présence réduiteÂge :
trente-cinq ans Date de naissance :
20/04/1989Surnom(s) :
Chef en cuisine, papa par ses enfants et chéri ou bébé par sa femme.Polaroid :
Statut :
Marié à son premier amour, la femme de sa vie et papa investi de trois enfants qu'il aime plus que tout au monde.Orientation sexuelle :
N'a d'yeux que pour sa femmeMétier :
Chef étoilé et patron de l'Interlude restaurant de gastronomie française à CliftonAdresse :
Quartier Clifton, une jolie maison située au 569 Hanbury RoadLes petits détails :
grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un bon niveau en italien › a passé un huit mois en France, et quatre en Italie › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa femme de l'époque, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.Pronoms du perso :
ilTriggers :
ptsdWarnings :
troubles anxieux, deuil, mort, dépression, tentative de suicideCode couleur rp :
Caleb donne de l'amour et de la tendresse en #879ecdIntervention pnj :
nonLiens & sujets :
CALEX - Every now and then, the stars align. Boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones ? Everybody told me love was blind then I saw your face and you blew my mind. Finally, you and me are the lucky ones this time.
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am. I'm your man
HARSON - I'll shed a tear for you. Open your eyes, I'm by your side, I'm never leaving you. Darkness to light stay through the night.
◊ Nate #1
◊ Birdie #1 (fb)
◊ HH #9
◊ Joseph #1
◊ Adèle #2
◊ River #1
◊ Caleboya #5
CALEX ◊ NATE ◊ ZOYA ◊ DEBORAH ◊
Sujets terminés :
Calex #102(fb Mai 2019) - Calex 104(fb Juin 2019) - Calex 105 - Caleboya #4 (fb) - Messages :
3443Pounds :
2510Date d'inscription :
nombre de mots : je m'adapte totalement à mon partenaire, mais toujours avec un minimum de 600 motsstyle d'écriture : principalement à la deuxième personne du singulier, mais je peux également m'adapter, je sais que ce style ne plait pas à tout le monde.
Genre irl :
Faceclaim :
Penn BadgleyCrédits :
(avatar) cocaïne (polaroid ) ferrisbuellers ; (crackships) edif-crackship ; (ubs) ladyfame ;IRL
James Weatherton
le sculpteur de silhouettes
PERSO
Présence :
en absenceÂge :
32 ansDate de naissance :
10/08/1992Surnom(s) :
sa femme le gratifie plus souvent d'insultes. ça tombe bien, il préfère.Polaroid :
Statut :
marié depuis sept ans à Cristina, dans une union aussi euphorisante qu'elle est anticonformiste, où les portes claquent et où les assiettes volent mais où le chaos côtoie la forme d'inspiration la plus pure.Orientation sexuelle :
pansexuel, il s'attache avant tout aux esprits, surtout s'ils sont bourrés de vices et de contradictions.Métier :
créateur principal et directeur artistique d'une maison de haute couture, Weatherton, entreprise familiale dont la renommée internationale constitue sa plus grande fierté. si sa sœur y a investi le fauteuil de CEO au décès de leur père, lui préfère se consacrer comme à son habitude à son atelier. également co-propriétaire avec sa femme du Waldorf Hotel, il lui prête main forte lorsque son emploi du temps le lui permet.Adresse :
#40 Howard Road, Redland. une maison que le couple partage avec leurs deux chats Shady et Luna, qui réservent en général un accueil chaleureux (non) à leurs visiteurs.Les petits détails :
exigeant, colérique et impitoyable, ses proches mériteraient une médaille pour le supporter › son besoin d'être constamment stimulé l'a poussé à épouser la femme la plus caractérielle qu'il connaisse. au fond, ils seraient prêts à tout l'un pour l'autre › si vous avez l'impression qu'il s'est levé du pied gauche parce qu'il se montre imbuvable, rassurez-vous : il est toujours comme ça › sa crainte de ne pas avoir la fibre paternelle ne l'empêche pas de tout mettre en œuvre pour avoir un enfant › a la fâcheuse tendance de perdre les personnes qui comptent le plus pour lui. s'il ne s'est jamais remis d'avoir perdu son premier amour, c'est le décès de son père, en janvier dernier, qui le laisse le plus anéanti › peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout › constamment fourré dans son atelier.Pronoms du perso :
ilTriggers :
à discuter entre nousWarnings :
décès, deuil, violence verbale, relation toxique, mention de troubles de la fertilité, GPA, élitisme, âgismeCode couleur rp :
MediumPurpleIntervention pnj :
ouiLiens & sujets :
(05) archie #1 › aliyah #1 › eli #1 › tybalt #1 › zoya #3tybalt › shadow, see how far I go, step by step I'll keep it up, I won't slow I gotta go. through the embers, through the rows. every shadow step I take, I'll make sure that I won't break. oh, if I fall down, then I know to keep on running. and if it hurts don't let it show, step by step I'll keep it up, I won't slow I gotta go. loneliness of the long distance runner, shadows come closer, so I'll go on further.
halston › look at you here, just like I remember. you feel so strange and yet so familiar. we're like two mirrors facing one another. I seen you snap, seen you gnash your teeth. seen you down and drowning out of reach. to tell the truth, I kind of missed your blues. the way your black sunglasses see right through. come to me now, close like I'm in your frame.
aliyah › i find it hard to believe you don't know the beauty you are. but if you don't, let me be your eyes. a hand to your darkness so you won't be afraid. when you think the night has seen your mind. that inside, you're twisted and unkind. let me stand to show that you are blind. please put down your hands, 'cause i see you. i'll be your mirror.
Préliens attendus :
cristina › so it's gonna be forever, or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over, if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you I'm insane. 'cause you know I love the players, and you love the game. we'll take this way too far. it'll leave you breathless, or with a nasty scar. wait, the worst is yet to come.
audrey › stay awake all night, but never see the stars. and sleep all day, on a chain link bed of nails. steer clear of the sun, pancake, sandpaper skin. they have no reflections, drink blood but pierce no veins. exaggerate the scar tissue, wounds that never heal. takes hours of preparations, to get that wasted look.
1220Date d'inscription :
j'écris généralement entre 800 et 1500 mots, je peux faire plus long quand je suis très inspirée mais sais m'adapter à mes partenaires › j'écris à la troisième personne du singulier, en français › je suis une adapte des rps au feeling › je peux répondre par ordre chronologique ou favoriser certains sujets importants pour l'évolution de mon personnage, dans tous les cas je veille à ne jamais délaisser personne.Genre irl :
Faceclaim :
joseph quinnMulticomptes :
reed donnelly (jonathan bailey)Crédits :
soeurdelune (avatar), mars-gifs (gifs profil), summersgifs (gif halston), franckeggelhoffergifs (gif aliyah), rampldgifs (gif cristina), rampld2 (gif audrey), willowsallen (gif tybalt), harley (gifs sign), ladyfame (userbars)IRL
Aliyah Reeves
STAFF le livre des solutions
PERSO
Alives › Last night I heard the screaming. Loud voices behind the wall. Another sleepness night for me. It won't do no good to call the police. Always come late if they come at all.
Harli › We started over coffee, we started out as friends. It's funny how from simple things, the best things begin. My favorite line was « Can I call you sometime ? » It's all you had to say.
James › Picture yourself on a train in a station with plasticine porters with looking glass ties, suddenly someone is there at the turnstile, the boy with Kaleidoscope eyes.
5+2/7 › Tessa › James › Harlan › Mickey › Bowie › Eli › Cash › Anwar›
Présence :
présent(e)Âge :
33 ansDate de naissance :
07/03/1991Surnom(s) :
AliPolaroid :
Statut :
Mariée, mais séparée. Orientation sexuelle :
HétérosexuelleMétier :
Secrétaire au cabinet vétérinaire de Tessa MulliganAdresse :
113 Richmond street, Totterdown ; un petit appartement douillet dans lequel elle élève sa fille avec l'aide régulière de sa cousine. Les petits détails :
Violoniste de talent et excellente guitariste › Elle gère avec deux amis un petit orchestre de musique de chambre › Elle chante dans les bars › Rien n'est plus important pour elle que la famille › Altruiste, elle préfère s'occuper des autres au lieu de s'occuper d'elle - elle est amoureuse des animaux pour leur innocence › Elle aime inconditionnellement son prochain. Elle pardonne toujours. › Lire est presque une seconde nature pour elle › Elle a du tempérament derrière son immense douceur. Pronoms du perso :
elleTriggers :
Suicide - le reste, on peut en discuter.Warnings :
Conflits familiaux - mention de drogue - divorce - abandon de foyer - syndrome du sauveur et de l'infirmièreCode couleur rp :
ChocolateIntervention pnj :
ouiLiens & sujets :
Alives › Last night I heard the screaming. Loud voices behind the wall. Another sleepness night for me. It won't do no good to call the police. Always come late if they come at all.
Harli › We started over coffee, we started out as friends. It's funny how from simple things, the best things begin. My favorite line was « Can I call you sometime ? » It's all you had to say.
James › Picture yourself on a train in a station with plasticine porters with looking glass ties, suddenly someone is there at the turnstile, the boy with Kaleidoscope eyes.
5+2/7 › Tessa › James › Harlan › Mickey › Bowie › Eli › Cash › Anwar›
830Date d'inscription :
Je peux écrire aussi bien à la 3e qu'à la 1e personne qui est de loin ma préférée. Je n'aime ni écrire ni lire un post écrit à la seconde. Je suis plutôt rapide (à moins d'être en présence réduite et, niveau longueur, je m'adapte assez facilement à mon partenaire. Cela étant, au plus on m'en donne, au plus je peux donner. J'essaie néanmoins de me limiter pour ne mettre personne mal à l'aise. Aussi, je te préviens, futur partenaire, je ne t'obligerai jamais à écrire aussi long ou aussi court que moi (selon le cas.).Genre irl :
Faceclaim :
Adria ArjonaMulticomptes :
Terry Mulligan (ATJ)Crédits :
Suskindkore (avatar) + katesgifs (gif profil) + (sign) + Medusa (A. Tesflay) + Beldam (J. Quinn) + Harley (D. Cooper) + Ladyfame (UB-Sign)IRL
Athéna Rossi
newbie in bristol
PERSO
je ne réponds pas forcément dans l'ordre mais plus en fonction de l'inspiration des rp's.
Présence :
présent(e)Âge :
26 ans, elle a dépassé le quart de siècle. Date de naissance :
19/09/1998Surnom(s) :
athéPolaroid :
Statut :
célibataireOrientation sexuelle :
hétérosexuelleMétier :
infirmière urgentisteAdresse :
bristol city center, victoria street. au 284. Pronoms du perso :
elleTriggers :
cruauté animale Warnings :
tromperie, violence conjugaleCode couleur rp :
#996699Messages :
81Pounds :
15Date d'inscription :
01/09/2024Disponibilité rp :
3e personne, entre 200-500 mots.je ne réponds pas forcément dans l'ordre mais plus en fonction de l'inspiration des rp's.
Genre irl :
Faceclaim :
charlotte sinéMulticomptes :
nonCrédits :
mathoumatoufaitIRL
Contenu sponsorisé
PERSO
IRL