the end of a chapter (evie & eli)

2 participants
Eli Cash
MODO l'antagoniste du silence
Eli Cash
MODO l'antagoniste du silence

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
31 ans (13 mai 1993)
Date de naissance  :
13/05/1993
Surnom(s)  :
Vous pensez pouvoir trouver plus court qu'Eli ? Il vous met au défi
Polaroid :
the end of a chapter (evie & eli) SFeGc
Statut  :
Personne n'était prêt à l'attendre alors qu'il était enfermé entre quatre murs
Orientation sexuelle :
aime tout le monde mais les garçons en cachette
Métier  :
bagagiste au wardolf hotel
Adresse  :
Victoria Street, #313 (Bristol City Center)
Les petits détails  :
Passionné de batterie (même s'il n'a encore jamais joué sur une vraie), il tapote souvent ses doigts contre sa cuisse pour se calmer, s'imaginant tout une musique et déconnectant parfois de la discussion dans laquelle il se trouve ; de la même façon, tout objet peut-être utilisé comme des baguettes // Il est l'aîné d'une grande fratrie dont il est le seul garçon, famille éclatée il ne voit plus beaucoup ses soeurs depuis son incarcération (et même avant pour certaines) // Il est très doué de ses mains et ne l'a découvert qu'en prison où il était très doué pour fabriquer de petites armes - il a par la suite utilisé ce talent pour faire de la menuiserie, un petit boulot carcéral lui permettant d'ajouter quelques sous à son compte
Pronoms du perso  :
il
Warnings  :
mention de violences, drogue, mention d'une peine de prison, homophobie internalisée
Code couleur rp  :
[color=#0b4c5f]« »[/color]
Liens & sujets  :
the end of a chapter (evie & eli) Cash-3
Cash family - i'm the big brother, i just wish i was better at it
Nova #1 - Evanna #1
the end of a chapter (evie & eli) Cash-1
_____________________________
brotherhood - the animals, the animals trap, trap, trap 'til the cage is full
the end of a chapter (evie & eli) B68ebca642975e20bfa72aa2a541929c8a903af0
joseph #2
_____________________________
the end of a chapter (evie & eli) D5156d89ade12b3a626c1070b5eef3bc8aec095f
shush {sameli} - i am nothing in my soul if not obsessive

Jordan #1 - Jordan #2 - Aliyah #1 - Ange #1 - James #1 - Marlow #1

Sujets terminés  :
AJ #1 - joseph #1 - Meryl #1
Messages  :
2147
Pounds  :
1390
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
entre 500 et 1000 mots, troisième personne du singulier, je réponds par ordre de réponse la plupart du temps mais m'autorise à sortir de ce cadre de temps en temps
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
Alex Hogh Andersen
Multicomptes  :
Cody Shephard
Crédits  :
cranberry (av) ; harley (gif) ; ross (signa) ; ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t151-are-monsters-born-or-created-elihttps://gettogether.forumactif.com/t160-asshole-to-the-end-elihttps://gettogether.forumactif.com/t168-eli-cash-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t395-eli-cash#13414


the end of a chapter
@Evanna Cash  ☆ Eli Cash
gifs by (c) pinterest
août / 2024
devant la prison de Bristol

Le bout de papier contenant le numéro de Samuel dans une main, son maigre sac sur l’épaule ; Eli sent encore son coeur battre fort contre sa poitrine alors qu’il est bien incapable de faire sens des dernières minutes qui viennent de s’écouler, le fantôme des lèvres de son conseiller encore un peu trop présent contre les siennes. Ses jambes le portent mécaniquement mais son esprit est encore derrière lui - et quand il se retourne pour s’assurer que la scène est bien réelle, son regard ne se pose que sur les briques où tous deux se trouvaient quelques instants auparavant - un moment suspendu dans les airs, un moment irréel.

C’est perdu dans ses pensées qu’il arrive jusqu’à la voiture arrêtée de l’autre côté de la chaussée, sur ces fameuses places dépose-minute qui sont en réalité des “récupère-minute” ; et tant mieux, Eli n’a aucunement l’intention d’être laissé ici une seconde de plus - enfin, quoi que ? Il se retourne une nouvelle fois, comme pour tenter de l’apercevoir, espérant quelque chose sans trop savoir quoi. Il est parti, évidemment mais la main d’Eli se resserre sur le bout de papier et alors qu’il lève les yeux et tombe le regard sur Evanna, il s’empresse de fourrer le numéro bien au fond de sa poche de jogging. Il y pensera plus tard.

C’est étrange de trouver Evie changée étant donné qu’il l’a vue de façon régulière au parloir, et pourtant, il ne peut que la trouver différente. La lumière du soleil qui tombe sur elle plutôt que les néons grésillants peut-être ; ou serait-ce le filtre de la liberté qui laisse beaucoup trop de possibilités à Eli maintenant qu’il est enfin dehors ? Il est soulagé de la voir, même s’il ne lui avouera pas - il faut dire qu’il n’était pas certain qu’elle se pointe, devinant sa colère, sa peine et sa déception à chaque échange qu’ils ont pu avoir les cinq dernières années. Putain, les quinze dernières années même. « Salut Ev, ça va ? » qu’il demande quand il arrive à sa hauteur, une question comme si tout était normal - car Eli ne sait pas gérer la situation, ne sait pas ce qu’il doit dire ou faire et faut dire que toutes les idées qu’il a pu cogiter durant la nuit se sont rapidement envolées en un baiser. « T’es venue toute seule ? » qu’il demande en jetant un coup d'œil vers la voiture, tentant d’apercevoir si une de ses sœurs se cacherait dans l’habitacle. Il pourrait - il devrait - la remercier, mais ces mots n’ont jamais été le fort d’Eli ; aussi, il n’est même pas sûr de savoir les prononcer. « On irait pas manger un bout ? Je meurs de faim. » Comptez sur Eli pour éviter l’éléphant au milieu de la pièce, il fuit une quelconque discussion et fuit au passage le regard de sa sœur - et toutes les émotions qui risqueraient de s’en dégager et de déborder un peu trop sur lui.


_________________
exit.


the end of a chapter (evie & eli) DSUEYsg8_o
the end of a chapter (evie & eli) BWMjeZgN_o
the end of a chapter (evie & eli) 0ZyuFtxE_o
the end of a chapter (evie & eli) T1pDeXMo_o
the end of a chapter (evie & eli) DWJ49EiR_o
the end of a chapter (evie & eli) Bt6cm2AL_o
the end of a chapter (evie & eli) 1LQJueKC_o

Spoiler:

Evanna Cash
newbie in bristol
Evanna Cash


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
29 ans. (18/09/1994)
Date de naissance  :
18/09/1994
Surnom(s)  :
Evie est presque devenu son prénom tant tout le monde l'utilise. Elle a d'autres surnoms, Eva ou Vana.
Polaroid :
the end of a chapter (evie & eli) Tenor-1537801974
Statut  :
Célibataire, adepte du "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" mais ça ne marche pas vraiment pour faire marcher une relation
Orientation sexuelle :
Elle n'a essayé qu'avec des hommes, et ne s'est jamais posée la question
Métier  :
Ambulancière.
Adresse  :
Bristol City Center, #432 Union Street dans un petit appartement
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
J'en ai pas vraiment, après la cruauté trop expressive en rp j'évite quand même.
Warnings  :
Maltraitance, placement d'enfant, violence physique
Code couleur rp  :
#BD81C1
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
2/4 > Eli #1Nova #1Morgan #1

La famille Cash

the end of a chapter (evie & eli) Cash-7
Eli > Eli #1

the end of a chapter (evie & eli) Cash-4
Nova > Nova #1

Messages  :
144
Pounds  :
300
Date d'inscription  :
27/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je prends 4 (max 5 rps) en même temps avec ce compte.
J'écris à la 3ème personnes. Entre 600 à 1400 mots environ, parfois plus si le rp s'y prête mais j'essaye de rester mesurer avec Evie. J'essaye de répondre par ordre chronologique hors période un peu plus tendue en temps pour moi, je vais privilégier les rps qui m'inspirent ou ceux pour lesquels je sais que je vais pouvoir écrire la réponse en peu de temps.
Le passé d'Evie est pas joyeux, s'il y a des TW en liens avec la violence ou la maltraitance, n'hésitez pas à en parler pour que j'adapte la façon dont j'évoque ou non son passé.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Selena Gomez
Multicomptes  :
La magnifique Alexandra Anderson
Crédits  :
@lenadanaekyte (avatar) | Ladyfame (UB)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t228-evanna-this-darkness-comes-and-goeshttps://gettogether.forumactif.com/t265-evanna-this-darkness-comes-and-goeshttps://gettogether.forumactif.com/t267-evanna-cash-instagram-personnel


THE END OF A CHAPTER
@Eli Cash ☆ Evanna Cash
gifs by (c) arisgifpacks et (c) harleygifstock2


août / 2024
devant la prison de Bristol

Voilà 5 ans qu'elle voit son frère dans l'enceinte de ce bâtiment lugubre et très peu accueillant. Personne n'a envie d'y mettre les pieds, et c'est bien l'objectif, mais Evie n'a pas eu vraiment le choix. Elle n'a jamais rien fait pour se retrouver dans un tel endroit, mais on ne peut pas en dire autant de son frère. Elle l'aime presque autant qu'elle le déteste. C'est faux, elle l'aime beaucoup plus mais elle sait qu'en lui donnant autant d'importance, elle lui laisse la possibilité de lui faire du mal et pour ça elle s'en veut et elle lui en veut aussi. Mais, c'est Eli. Son grand frère et elle lui trouvera (presque) toujours des excuses. Et des excuses il en a beaucoup, des réelles et des moins réelles mais il n'a jamais demandé à vivre ce qu'il a du vivre. Ce n'est pas une excuse, Evie a vécu la même chose et elle n'a pas décidé de blesser toute sa famille, de sombrer dans la délinquance et de finir ici dans cette prison, obligeant ses sœurs à accepter de vivre sans elle pendant 5 ans. C'est ce sentiment d'abandon qu'elle a ressenti, encore, quand il a été condamné qu'elle vit mal, très mal. Et le fait aussi de le savoir au milieu de tous ces criminels et délinquants qui n'ont rien à voir avec le Eli qu'elle connait. Ou plutôt le Eli qu'elle veut voir. Elle l'aime son frère, mais elle ne sait pas s'il sait aimer. Elle ne le blâme pas, elle lui en veut, mais lui pardonne toujours tout parce que c'est lui. Et aujourd'hui, c'est le cœur à la fois lourd et léger qu'elle attends devant la prison. Il sort enfin et elle a attendu ce jour depuis l'annonce de la condamnation et pourtant la boule au ventre est réelle. Eli sort, Eli va retrouver la vie réelle et on ne peut pas dire que ça lui ait vraiment réussi jusqu'à maintenant et voilà que ses inquiétudes reviennent de plus belles. Pas qu'elle ne s'inquiétait pas pour lui quand il était en prison, mais elle n'avait aucun moyen d'intervenir, de gérer la sécurité de son frère la bas. Mais, il sort et les raisons qui l'ont poussé à se tourner vers les métiers du secourisme, reviennent de plus belles entraver ses pensées et raviver des peurs qu'elle a en elle. Son cerveau a été témoin de violence depuis son plus jeune âge. Il est programmé pour voir la violence, pour l'imaginer, pour la craindre aussi. Elle a retrouvé plusieurs fois sa mère allongée sur le sol, le sang coulant sur son visage. Elle a cru plusieurs fois que sa mère allait mourir sur le sol de leur minuscule cuisine, et dès qu'elle a apprit pour les fréquentations et les habitudes de son frère, elle s'est mise à craindre le pire pour lui. L'imaginant plus d'une fois, allongé dans une ruelle, seul en train de faire une overdose. Son cerveau s'est construit sur ça et si elle le travaille en thérapie, ses pensées viennent bien trop souvent entraver sa capacité à réfléchir sereinement. Alors quand elle voit Eli avancer vers sa voiture, enfin libre, ce n'est pas vraiment un soulagement pur qu'elle ressent. Pourtant, elle est heureuse de le voir marcher librement, mais elle sait que ce retour à la vie réelle risque d'être difficile pour Eli, et pour elle parce qu'elle ne va pas pouvoir s'empêcher de vouloir le protéger. Sauf qu'elle ne peut pas protéger Eli de lui même, et c'est sans doute ça le plus grand danger de son frère. Elle l'attends contre sa voiture et quand il arrive à sa hauteur, elle est soulagée de porter ses lunettes de soleil pour qu'il ne puisse pas voir l'émotion dans ses yeux. Non, elle ne pleure pas, mais elle a envie de le prendre dans ses bras autant qu'elle a envie de le taper, et c'est beaucoup d'émotions à gérer. « Salut Ev, ça va ? » C'est avec un sourire contenu qu'elle lui réponds, luttant contre son besoin de le prendre dans ses bras mais il a décidé de faire comme si tout était normal aujourd'hui, comme si ce n'était pas des retrouvailles émouvantes et elle tente de garder le cap qu'il a décidé. « Ca va, c'est surtout à toi qu'il faut demander ça ? Ca fait quoi d'être libre ? » Elle n'a pas oublié ces 5 dernières années, elle n'a pas oublié le comportement d'Eli avant même la prison, mais aujourd'hui est son premier jour hors de la prison et elle n'a pas envie de risquer de le voir fuir. Il le fera mais elle veut quelques heures avec lui avant alors elle remballe sa colère, ses peurs, ses émotions, ses reproches et sa déception parce qu'il a sans doute attendu ce jour depuis 5 ans. « T’es venue toute seule ? » Elle secoue la tête. C'est autant par instinct de protection pour ses sœurs, qu'un peu égoïstement qu'elle n'a pas proposé à l'une de leurs sœurs de venir aujourd'hui. Elle sait la douleur que ce fut pour toutes de savoir Eli derrière des barreaux et avant de laisser ses sœurs retrouver Eli, elle a besoin de voir comment il va, comment il est. « Oui, je me suis dis que ça ferait peut-être beaucoup à gérer pour aujourd'hui. Tu vas devoir te contenter de moi, à part si tu as autre chose de prévue ? » Elle espère qu'il n'a pas eu besoin d'elle que pour faire le taxi et qu'il lui a réservé quelques heures dans cette journée mais elle acceptera ce qu'il est prêt à lui laisser. Elle a comprit que ça fonctionne comme ça avec Eli. « On irait pas manger un bout ? Je meurs de faim. » A nouveau elle secoue la tête. Elle a pleins de choses à lui dire, pleins de questions à lui poser, pleins de pensées à lui partager, mais elle ne le fait pas parce qu'elle sait que ce n'est pas le jour, et elle sait aussi que ça risque de ne jamais l'être avec Eli, mais elle s'adapte parce qu'elle n'a pas d'autres choix. « Je te laisse choisir ce qui te fait envie, je doute que tu as déjà réfléchis à tout ce que tu voulais faire, voir et manger pour aujourd'hui ? » Elle n'en sait rien finalement, mais elle imagine parce qu'il a attendu 5 ans pour ça. Elle se détourne de lui pour rejoindre sa voiture et l'invite à entrer dans sa voiture. Et ce n'est qu'une fois le moteur allumé et la voiture en marche, le regard concentrée sur la route, qu'elle lui dit ces quelques mots qu'elle a sur le bout des lèvres depuis de longues minutes. « Tu m'as vraiment manqué, je ne supporterais pas que tu te retrouves une seconde fois la dedans. » Elle ne le regarde pas, les yeux rivés sur la route, cachés par ses lunettes de soleil, elle a pourtant la voix qui tremble. Elle voudrait lui demander de promettre qu'il ne referra pas de conneries, mais elle sait qu'elle ne supportera pas une autre promesse rompue, et Eli n'est pas capable de lui promettre ce genre de chose, alors elle ne dit rien et allume le poste comme si cette discussion n'était finalement pas si importante.



_________________
this darkness comes and goes

the end of a chapter (evie & eli) DSUEYsg8_o
the end of a chapter (evie & eli) S5VHcUxI_o
the end of a chapter (evie & eli) HHmHNblq_o
the end of a chapter (evie & eli) LmAMl3lr_o

Eli Cash
MODO l'antagoniste du silence
Eli Cash
MODO l'antagoniste du silence

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
31 ans (13 mai 1993)
Date de naissance  :
13/05/1993
Surnom(s)  :
Vous pensez pouvoir trouver plus court qu'Eli ? Il vous met au défi
Polaroid :
the end of a chapter (evie & eli) SFeGc
Statut  :
Personne n'était prêt à l'attendre alors qu'il était enfermé entre quatre murs
Orientation sexuelle :
aime tout le monde mais les garçons en cachette
Métier  :
bagagiste au wardolf hotel
Adresse  :
Victoria Street, #313 (Bristol City Center)
Les petits détails  :
Passionné de batterie (même s'il n'a encore jamais joué sur une vraie), il tapote souvent ses doigts contre sa cuisse pour se calmer, s'imaginant tout une musique et déconnectant parfois de la discussion dans laquelle il se trouve ; de la même façon, tout objet peut-être utilisé comme des baguettes // Il est l'aîné d'une grande fratrie dont il est le seul garçon, famille éclatée il ne voit plus beaucoup ses soeurs depuis son incarcération (et même avant pour certaines) // Il est très doué de ses mains et ne l'a découvert qu'en prison où il était très doué pour fabriquer de petites armes - il a par la suite utilisé ce talent pour faire de la menuiserie, un petit boulot carcéral lui permettant d'ajouter quelques sous à son compte
Pronoms du perso  :
il
Warnings  :
mention de violences, drogue, mention d'une peine de prison, homophobie internalisée
Code couleur rp  :
[color=#0b4c5f]« »[/color]
Liens & sujets  :
the end of a chapter (evie & eli) Cash-3
Cash family - i'm the big brother, i just wish i was better at it
Nova #1 - Evanna #1
the end of a chapter (evie & eli) Cash-1
_____________________________
brotherhood - the animals, the animals trap, trap, trap 'til the cage is full
the end of a chapter (evie & eli) B68ebca642975e20bfa72aa2a541929c8a903af0
joseph #2
_____________________________
the end of a chapter (evie & eli) D5156d89ade12b3a626c1070b5eef3bc8aec095f
shush {sameli} - i am nothing in my soul if not obsessive

Jordan #1 - Jordan #2 - Aliyah #1 - Ange #1 - James #1 - Marlow #1

Sujets terminés  :
AJ #1 - joseph #1 - Meryl #1
Messages  :
2147
Pounds  :
1390
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
entre 500 et 1000 mots, troisième personne du singulier, je réponds par ordre de réponse la plupart du temps mais m'autorise à sortir de ce cadre de temps en temps
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
Alex Hogh Andersen
Multicomptes  :
Cody Shephard
Crédits  :
cranberry (av) ; harley (gif) ; ross (signa) ; ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t151-are-monsters-born-or-created-elihttps://gettogether.forumactif.com/t160-asshole-to-the-end-elihttps://gettogether.forumactif.com/t168-eli-cash-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t395-eli-cash#13414


the end of a chapter
@Evanna Cash  ☆ Eli Cash
gifs by (c) pinterest
août / 2024
devant la prison de Bristol

Il est dehors, et c’est aussi exaltant que c’est étrange ; mais ce ne sont que les premières minutes, bien sûr qu’il ne peut pas s’attendre à vivre cette sortie comme quelque chose de naturel, il lui faudra du temps. Il a déjà entendu tout le blabla, et le programme de réinsertion dans lequel il est lui permet de savoir un peu où il met les pieds; il connaît la chanson. La sortie peut-être difficile, vous vous sentirez perdu, vous risquez de mal dormir pendant quelques semaines, voire quelques mois - et puis, il y a tout le reste, vous devrez trouver un travail, ne restez pas inactif, c’est le meilleur moyen de replonger et vous ne voulez pas replonger. Il entend d’ici les phrases de la vidéo qu’on leur sert plusieurs fois avant qu’ils ne puissent enfin mettre les pieds dehors. Et puis y’a les paroles du conseiller en lui-même mais ce terrain, difficile d’y aller quand il ne peut qu’avoir une pensée pour les quelques minutes auparavant, ce moment suspendu qu’il n’est même plus certain d’avoir vécu pour de vrai - c’était peut-être un mirage ?

Sa sœur, en revanche, ne semble pas être le fruit de son imagination et il laisse défiler dans sa tête toutes les possibilités de retrouvailles qu’il avait imaginées ; en partageant certaines à son camarade de chambre et le laissant se foutre ouvertement de sa gueule. Il faut dire qu’il avait pensé à pas mal de choses : qu’elle ne vienne pas, déjà, et il est rassuré de constater que cette prédiction ne s’est pas réalisée. Il avait imaginé une scène digne des films les plus ridicules de la toile, se voyant sauter au cou d’une Evanna en larmes, s’agrippant l’un à l’autre en se promettant plus jamais. Qui sait, elle en rêvait peut-être mais lui a passé une bonne dizaine de minutes à essuyer les larmes qui coulaient sur ses joues à force d’en rire - non, ce n’est pas son genre. Son genre à lui, visiblement, c’est plutôt de faire mine de rien et d’agir comme si les cinq dernières années n’avaient pas existé - il sait très bien ce qu’elle en pense et il peut sentir le reproche d’ici, pas besoin de se lancer immédiatement dans le vif du sujet, il ne souhaite pas gâcher le souvenir pour le moment si beau de cette sortie anticipée. « Ca va, c'est surtout à toi qu'il faut demander ça ? Ca fait quoi d'être libre ? » Ses épaules retombent et il prend enfin la mesure de ce qu’il est en train de vivre ; il est libre - ou presque ! - et alors que son regard se pose un peu sur les immeubles autour de lui, ceux qui font face à la prison qu’il refuse de regarder pour le moment, il peut répondre. « ça fait bizarre. » qu’il avoue très sincèrement avant d’ajouter dans un souffle. « ça fait du bien. » Y’a pas grand chose de plus à dire, ça fait du bien mais il ne peut pas encore mesurer ce que tout cela implique, chaque chose en son temps ; déjà, il doit partir d’ici. « Je te laisse choisir ce qui te fait envie, je doute que tu as déjà réfléchis à tout ce que tu voulais faire, voir et manger pour aujourd'hui ? » La vérité, c’est que ça fait des mois qu’il réfléchit à ce jour et que finalement, maintenant qu’il y est, il ne sait plus vraiment par où commencer. Pour le moment, il veut manger, c’est la seule chose à laquelle il pense sans aucun doute. « J’aimerais bien un bon burger. » qu’il avoue alors. « Tu connais une bonne adresse ? Pas un truc fastfood à la con, un vrai truc bien gras, bien bon. J’pourrais tuer pour ça, là tout de suite. » Il rigole, s’installe en même temps dans la voiture, balançant son sac sur la banquette arrière.

Alors que la voiture se lance, Eli ne pipe mot. Le visage presque collé à la fenêtre, il observe la ville qui l’a vu grandir et observe les changements. Il reconnaît, bien sûr, tout autant qu’il peut remarquer les changements. C’est Bristol, une nouvelle Bristol - une meilleure peut-être ? « Tu m'as vraiment manqué, je ne supporterais pas que tu te retrouves une seconde fois la dedans. » Il laisse quelques secondes de silence s’écouler alors qu’il laisse le poids des mots venir l’écraser. Il savait qu’elle lui lancerait quelque chose tôt ou tard, et il ne peut pas lui en vouloir - au contraire, il la trouve plutôt mesurée comparé au tourment qui est très certainement le sien. Il la connaît suffisamment pour savoir qu’elle se retient, que ce qu’elle pense ne transparaît pas encore. Elle allume la radio, lui offre une porte de sortie qu’il décide de ne pas prendre. « Je sais. » qu’il se contente de répondre, pas capable d’avouer ses sentiments les plus profonds en lui répondant qu’elle lui a manqué aussi - la vérité pourtant -, et pas capable non plus de faire une énième promesse qu’il ne tiendra pas. Il a entendu les statistiques, il sait que les chances ne sont pas en sa faveur. « Et les petites, ça va ? » qu’il demande en éteignant le poste, prenant cette liberté et expliquant par ce geste qu’il est prêt à discuter - mais pas de tout. Si les petites ont bien grandi, il garde ce réflexe d’utiliser ce terme, elles seront toujours les petites pour lui et les cinq ans qu’il a passé enfermé à ne pas les voir grandir ne vient pas aider.

Il recolle le nez contre la vitre, refusant de perdre ne serait-ce qu’une miette du paysage de Bristol qui défile devant ses yeux. « T’habites où maintenant ? » qu’il demande en voyant quelques immeubles passer ; il aurait pu lui demander de l’héberger mais il ne l’a pas fait, n’aurait sûrement pas supporté le regard de sa cadette sur lui - ce regard empli de déception et de regrets et d’attentes. Non, il en aurait été incapable. « Tu vis seule ? » Y’a tellement de choses qu’il ne sait pas, tellement d’informations qui lui sont totalement inconnues et un trajet en voiture ne lui apportera pas toutes les réponses mais ça peut être le début ; et c’est mieux que de parler de ses anciens déboires à lui. « Aja est au courant que je sors ? » Ils parlent rarement d’elle ; et pourtant, il ne peut s’empêcher de poser la question, laissant suspendre également une autre question - ou un millier. Est-ce que tu lui parles ? Est-ce qu’elle est vivante ? Et David ? De toute façon, toute question qui ne le concerne pas directement est mieux que l’avalanche de sentiments que Evie pourrait lui balancer s’ils se rendaient ensemble sur un terrain glissant - et il entend à sa voix qu’il vaut mieux pour lui qu’il s’en échappe le plus possible.


_________________
exit.


the end of a chapter (evie & eli) DSUEYsg8_o
the end of a chapter (evie & eli) BWMjeZgN_o
the end of a chapter (evie & eli) 0ZyuFtxE_o
the end of a chapter (evie & eli) T1pDeXMo_o
the end of a chapter (evie & eli) DWJ49EiR_o
the end of a chapter (evie & eli) Bt6cm2AL_o
the end of a chapter (evie & eli) 1LQJueKC_o

Spoiler:

Evanna Cash
newbie in bristol
Evanna Cash


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
29 ans. (18/09/1994)
Date de naissance  :
18/09/1994
Surnom(s)  :
Evie est presque devenu son prénom tant tout le monde l'utilise. Elle a d'autres surnoms, Eva ou Vana.
Polaroid :
the end of a chapter (evie & eli) Tenor-1537801974
Statut  :
Célibataire, adepte du "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" mais ça ne marche pas vraiment pour faire marcher une relation
Orientation sexuelle :
Elle n'a essayé qu'avec des hommes, et ne s'est jamais posée la question
Métier  :
Ambulancière.
Adresse  :
Bristol City Center, #432 Union Street dans un petit appartement
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
J'en ai pas vraiment, après la cruauté trop expressive en rp j'évite quand même.
Warnings  :
Maltraitance, placement d'enfant, violence physique
Code couleur rp  :
#BD81C1
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
2/4 > Eli #1Nova #1Morgan #1

La famille Cash

the end of a chapter (evie & eli) Cash-7
Eli > Eli #1

the end of a chapter (evie & eli) Cash-4
Nova > Nova #1

Messages  :
144
Pounds  :
300
Date d'inscription  :
27/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je prends 4 (max 5 rps) en même temps avec ce compte.
J'écris à la 3ème personnes. Entre 600 à 1400 mots environ, parfois plus si le rp s'y prête mais j'essaye de rester mesurer avec Evie. J'essaye de répondre par ordre chronologique hors période un peu plus tendue en temps pour moi, je vais privilégier les rps qui m'inspirent ou ceux pour lesquels je sais que je vais pouvoir écrire la réponse en peu de temps.
Le passé d'Evie est pas joyeux, s'il y a des TW en liens avec la violence ou la maltraitance, n'hésitez pas à en parler pour que j'adapte la façon dont j'évoque ou non son passé.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Selena Gomez
Multicomptes  :
La magnifique Alexandra Anderson
Crédits  :
@lenadanaekyte (avatar) | Ladyfame (UB)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t228-evanna-this-darkness-comes-and-goeshttps://gettogether.forumactif.com/t265-evanna-this-darkness-comes-and-goeshttps://gettogether.forumactif.com/t267-evanna-cash-instagram-personnel


THE END OF A CHAPTER
@Eli Cash ☆ Evanna Cash
gifs by (c) arisgifpacks et (c) harleygifstock2


août / 2024
devant la prison de Bristol

5 ans. Ce n'est pas la première fois qu'ils sont séparés. Leur enfance aurait du les préparer à ça, et pourtant ces cinq dernières années privées de son frère, n'ont pas été aisée pour Evie. Mais elle n'a pas le droit de s'en plaindre, elle était libre, lui non. Il était enfermé entre quatre murs pendant qu'elle vivait sa vie, sans lui. Elle aurait pu continuer ainsi. Continuer sa vie sans lui, mais elle ne peut pas. Eli c'est son frère, une partie d'elle, ils sont pourtant tellement différents, mais Eli a toujours été si important dans la vie d'Evanna. Il était le seul qui pouvait la comprendre, le seul à qui elle voulait parler, le seul auprès duquel elle se sentait presque en sécurité. Les adultes les ont séparé, puis Eli s'est barré. Une fois, deux fois, des dizaines de fois, avant de finir ici et n'avoir plus de possibilité de fuir et pourtant cet abandon fut sans doute le plus dur à gérer pour Evanna. Il lui a fait du mal, inconsciemment sans doute, mais si elle a apprit à se protéger, à peine, elle n'a jamais su le faire d'Eli, parce qu'elle n'a jamais voulu le faire. Et aujourd'hui, elle est la première à vouloir profiter de cette liberté retrouvée pour Eli. La première à vouloir passer du temps avec lui alors qu'ils ont tant à rattraper, 5 ans, qu'ils ne pourront jamais récupérer.  « ça fait bizarre. ça fait du bien. »  Elle ne sait pas ce qu'il se passe dans la tête d'Eli, elle ne pourra sans doute jamais le savoir, c'est un mystère qu'elle a tenté de resoudre sans y parvenir et ce n'est pas après ces cinq années de prison qu'Eli risque d'être plus facilement accessible. « Ca fait du bien de te voir. » Elle le souffle doucement, comme si l'avouer risquait de venir perturber ce moment. Pourtant, elle en ressent des choses, un tas de choses alors qu'elle le voit enfin libre, et non dans cette prison qu'Evie ne veut plus jamais revoir. Les retrouvailles se font dans la retenue, pas parce qu'Evie le désire, mais elle connait son frère et elle sait que si les câlins avec Nova sont courants, ils le sont clairement pas avec Eli pourtant elle aurait tellement besoin de le serrer dans ses bras. De le retrouver vraiment, de lui dire tout ce qu'elle a sur le cœur mais la distance n'est pas que physique entre eux. Peu à peu, les années ont amené aussi les deux à se protéger et pourtant l'amour qu'Evie ressent pour son frère, n'a pas faibli mais elle ne sait plus vraiment comment lui dire. « J’aimerais bien un bon burger. Tu connais une bonne adresse ? Pas un truc fastfood à la con, un vrai truc bien gras, bien bon. J’pourrais tuer pour ça, là tout de suite. »  Il rit Eli, et ça fait du bien d'entendre son rire, faut dire que la prison ne permettait pas vraiment d'avoir beaucoup de moments de fou rire. « Je connais ça, une fois que tu auras gouté leur burger, tu ne pourras plus t'en passer, tu verras c'est une tuerie. »  Elle reprends le champ lexical employé par Eli, il pourrait tuer pour un burger, et elle espère qu'il n'aura jamais à le faire, ni pour un burger, ni pour aucune autre raison, mais elle ne peut decemment pas lui demander ça, là maintenant.

Elle attends qu'ils soient tous les deux installés dans la voiture, sans doute inconsciemment, elle a attendu le moment ou Eli ne pourrait pas la fuir pour dévoiler un peu son émotion et ses pensées. La peur de le voir partir, disparaître, l'abandonner est si forte, qu'elle a attendu que la voiture roule pour ça. Il ne sautera pas d'une voiture en mouvement pour éviter une discussion quand même ? Mais Evie a tellement l'habitude, qu'inconsciemment, elle allume le poste comme pour éviter le silence que va laisser Eli. Elle le sait, elle s'y attends et pour éviter de subir ce silence, elle a besoin de le combler. « Je sais. »  Le silence ne s'installe pas, au contraire même, il le brise. Deux mots, ça peut sembler rien, et pourtant c'est beaucoup. Il sait, il a conscience de ce que son emprisonnement a fait subir à ses sœurs, à Evie. Il sait, et si ce n'est sans doute pas assez, pour le moment ça suffit à Evanna. « Et les petites, ça va ? » La question est posée, le poste est coupé et Eli se montre prêt à discuter, ce à quoi Evanna ne tarde pas à réagir. « Tu sais qu'elles risquent de détester si tu les appelles comme ça. Elles ont pris leur indépendance, et même Nova maintenant est une adulte tu sais. » Elle n'était pas encore majeure quand Eli a été jugé et enfermé. 17 ans, aujourd'hui 22 ans, et c'est peut-être au travers de cette plus jeune sœur que le temps passé est le plus facilement détectable et remarquable. « Mais elles vont bien, si tu veux j'ai des photos dans mon téléphone. » Elle commence à manipuler son téléphone, une mauvaise habitude prise alors qu'elle conduit. Une habitude vraiment dangereuse et très idiote, encore plus pour elle qui voit plusieurs fois par semaines les conséquences de l'utilisation des téléphones au volant. Mais, elle ne fait que le dévérouiller et ouvrir ses photos pour passer son téléphone à Eli, ce n'est pas si grave non ? C'est ce qu'elle se dit en tout cas.

« T’habites où maintenant ? » Elle a quitté son appartement dans lequel Eli avait déjà pu venir squatter. La vie passe, cinq ans, c'est à la fois court et long en fonction de sa condition mais la vie d'Evie a bien changé depuis cinq ans. Tout s'est arrêté pour Eli, mais la vie a continué pour le reste du monde et pour Evie aussi. « J'habite dans le centre, près de la caserne pour être proche du boulot. J'ai une chambre d'amie si un jour tu as besoin. » La dernière cohabitation n'a pas été des plus positive pour les deux, mais Evie ne pourra jamais se résoudre à laisser son frère à la rue, même si la confiance a été rompu, même si la peur de découvrir la chambre vide tout les matins et de ne pas le revoir rentrer sera sans doute insoutenable au quotidien pour Evie, mais s'il a besoin, il y a un lit pour lui et c'est ce qu'elle lui dit sans vraiment le dire. « Tu vis seule ? » Si Eli a râté un tas d'information dans la vie de sa sœur, sur ce détail, il n'a rien râté au moins. Oui, elle vit seule, comme il y a cinq ans. Il y a bien eu des hommes mais aucun de sérieux, rien à partager avec son frère. « Oui oui, je crois que l'amour c'est pas pour nous. » Nous signifiant les Cash. Faut dire que l'amour, ils n'ont jamais connu ça. Des pères absents, disparus dans la nature, une mère incapable d'aimer, Evie a toutes les raisons du monde de ne pas savoir aimer. Et Eli devrait pouvoir la comprendre la dessus. « Et toi tu vas vivre ou ? » Il ne lui a pas demandé d'aide, elle en déduit qu'il a trouvé une solution, sinon jamais il n'aurait obtenu sa libération non ? Pourtant, elle ne sait pas les projets de son frère, faut dire qu'il n'a jamais été très friands de les partager avec Evie et pour cause, il savait très bien, qu'elle n'aurait pas toléré un tier de ses projets. « Aja est au courant que je sors ? » En entendant le prénom de leur mère, Evie détourne son regard de la route quelques secondes pour regarder Eli. Elle ne parle pas d'Aja, jamais. Elle ne parle plus à Aja, et elle est surprise qu'Eli souhaite en parler mais il le fait et elle lui doit une réponse non ? « Je sais pas, je ne lui ai pas parlé depuis des années. Elle n'a pas cherché à le faire non plus, pas avec moi en tout cas, et toi? On l'a obligé pendant des années à voir sa mère, en visite, pour maintenir le lien avec sa mère, mais Evie n'en a jamais eu envie, ou plutôt elle aurait aimé avoir un lien à maintenir avec cette femme mais ça n'a jamais été le cas. Et, le jour ou elle a finit par en prendre conscience, chaque visite devenait une torture de plus dans une adolescence déjà détruite par cette femme. La majorité est venue sceller le destin de cette relation mère/fille qui n'a finalement jamais vraiment existé. « Tu comptes la revoir ? » Peut-être qu'Eli en a besoin et dans ce cas, elle sera là pour lui, pour le soutenir mais pour elle, le passé est un sujet qu'elle essaye le moins possible de déterrer parce qu'ils sont encore trop présents dans ses cauchemars pour qu'ils le soient aussi dans son quotidien. « Je n'ai pas prévenu les filles encore, je voulais te voir avant et voir comment tu allais. Je fais ce que je peux pour les protéger, je veux pas que tu. » Elle ne termine pas sa phrase de peur de blesser Eli mais elle espère qu'il comprendra le message. « Enfin fais attention à elles. » Elle aime son frère, peut-être plus que personne d'autres, mais elle ne le laissera pas blesser leurs petites sœurs et elle espère ne pas avoir à les protéger de lui, elle peut s'inquiéter pour Eli, elle peut le laisser la décevoir, la blesser, l'abandonner encore, elle le laissera faire tout ça mais elle ne le laissera pas blesser l'une de leurs sœurs parce que c'est son rôle aujourd'hui de protéger les filles de la famille Cash. Personne ne l'a jamais fais, mais Evie s'est donné ce rôle, un rôle sans doute bien trop grand pour elle, mais elle donnerait tout pour eux. Pour leurs sœurs et pour Eli.


[/quote]

_________________
this darkness comes and goes

the end of a chapter (evie & eli) DSUEYsg8_o
the end of a chapter (evie & eli) S5VHcUxI_o
the end of a chapter (evie & eli) HHmHNblq_o
the end of a chapter (evie & eli) LmAMl3lr_o

Eli Cash
MODO l'antagoniste du silence
Eli Cash
MODO l'antagoniste du silence

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
31 ans (13 mai 1993)
Date de naissance  :
13/05/1993
Surnom(s)  :
Vous pensez pouvoir trouver plus court qu'Eli ? Il vous met au défi
Polaroid :
the end of a chapter (evie & eli) SFeGc
Statut  :
Personne n'était prêt à l'attendre alors qu'il était enfermé entre quatre murs
Orientation sexuelle :
aime tout le monde mais les garçons en cachette
Métier  :
bagagiste au wardolf hotel
Adresse  :
Victoria Street, #313 (Bristol City Center)
Les petits détails  :
Passionné de batterie (même s'il n'a encore jamais joué sur une vraie), il tapote souvent ses doigts contre sa cuisse pour se calmer, s'imaginant tout une musique et déconnectant parfois de la discussion dans laquelle il se trouve ; de la même façon, tout objet peut-être utilisé comme des baguettes // Il est l'aîné d'une grande fratrie dont il est le seul garçon, famille éclatée il ne voit plus beaucoup ses soeurs depuis son incarcération (et même avant pour certaines) // Il est très doué de ses mains et ne l'a découvert qu'en prison où il était très doué pour fabriquer de petites armes - il a par la suite utilisé ce talent pour faire de la menuiserie, un petit boulot carcéral lui permettant d'ajouter quelques sous à son compte
Pronoms du perso  :
il
Warnings  :
mention de violences, drogue, mention d'une peine de prison, homophobie internalisée
Code couleur rp  :
[color=#0b4c5f]« »[/color]
Liens & sujets  :
the end of a chapter (evie & eli) Cash-3
Cash family - i'm the big brother, i just wish i was better at it
Nova #1 - Evanna #1
the end of a chapter (evie & eli) Cash-1
_____________________________
brotherhood - the animals, the animals trap, trap, trap 'til the cage is full
the end of a chapter (evie & eli) B68ebca642975e20bfa72aa2a541929c8a903af0
joseph #2
_____________________________
the end of a chapter (evie & eli) D5156d89ade12b3a626c1070b5eef3bc8aec095f
shush {sameli} - i am nothing in my soul if not obsessive

Jordan #1 - Jordan #2 - Aliyah #1 - Ange #1 - James #1 - Marlow #1

Sujets terminés  :
AJ #1 - joseph #1 - Meryl #1
Messages  :
2147
Pounds  :
1390
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
entre 500 et 1000 mots, troisième personne du singulier, je réponds par ordre de réponse la plupart du temps mais m'autorise à sortir de ce cadre de temps en temps
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
Alex Hogh Andersen
Multicomptes  :
Cody Shephard
Crédits  :
cranberry (av) ; harley (gif) ; ross (signa) ; ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t151-are-monsters-born-or-created-elihttps://gettogether.forumactif.com/t160-asshole-to-the-end-elihttps://gettogether.forumactif.com/t168-eli-cash-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t395-eli-cash#13414


the end of a chapter
@Evanna Cash  ☆ Eli Cash
gifs by (c) pinterest
août / 2024
devant la prison de Bristol

« Ca fait du bien de te voir. » Il ne la regarde pas, supportant difficilement ce genre d’aveu que lui ne renverra pas. Il n’est pas capable de laisser pendre son coeur entre eux comme elle le fait, pas capable d’avouer ses sentiments les plus profonds ; même pas sûr de les ressentir réellement. Est-ce qu’il est content de la voir ? Oui, sûrement, il y a de fortes chances. Est-ce qu’il en est sûr et certain ? Non, impossible. Alors il fait ce que n’importe qui ferait dans sa situation - ou pas du tout -, il fuit le sujet en réclamant à manger et même dans ses pensées, ce repas tant espéré vient prendre beaucoup de place.

Il est coincé dans la voiture, et il se rend bien vite compte que ce n’est pas la situation idéale ; ici, pas possible de fuir tout ce que sa soeur pourrait lui balancer et alors qu’elle ouvre les échanges pendant que lui observe l’extérieur, il réalise bien la position dans laquelle il se trouve désormais. Mais elle lui offre une porte de sortie avec la musique qui émane du poste de radio et aussi surprenant que ça puisse être, il décide de ne pas s’en saisir et se contente alors d’appuyer sur le bouton off. Cinq ans qu’il attend ce moment, il n’a pas spécialement envie de le laisser filer, bien au contraire. Et si la situation devient trop compliquée, si les mots et les accusations sont trop lourds à porter, alors il n’aura qu’à rallumer le poste, c’est aussi simple que ça. Bien vite, il pose des questions, souhaitant éviter ce qu’elle pourrait vouloir lancer sur la table, il ne sait pas trop sur quel pied elle danse le concernant et il n’a pas spécialement envie de le découvrir là tout de suite ; tout autant qu’il veut en apprendre plus sur tout ce qu’il a pu rater. « Tu sais qu'elles risquent de détester si tu les appelles comme ça. Elles ont pris leur indépendance, et même Nova maintenant est une adulte tu sais. » Il veut bien la croire, même si c’est difficile à imaginer. Il n’a aucune idée de la jeune femme qu’elle a pu devenir, ne sait absolument pas à quoi elle ressemble aujourd’hui et c’est assez effrayant de réaliser une telle chose. Il ne peut s’en prendre qu’à lui-même, il le sait bien mais une part de lui en veut à sa petite sœur de n’avoir jamais essayé de venir le voir. « Mais elles vont bien, si tu veux j'ai des photos dans mon téléphone. » Il n’est pas le genre à faire une remarque sur la conduite d’Evie ; lui n’ayant pas le permis ne se permettrait pas d’évoquer le danger auquel elle s’expose, ça ne lui passe même pas par l’esprit, habitué à ce genre de comportement de leurs parents. Alors il récupère le téléphone sans un mot et passe quelques longues secondes à passer de photo en photo, à zoomer pour observer le moindre changement sur le visage de celles qu’il aime encore appeler les petites. Nova, qu’il n’a pas vu depuis cinq ans, a changé mais son visage reste enfantin et il la reconnaît bien. Sentant une certaine émotion le gagner, il verrouille le téléphone et le laisse tomber dans le vide-poche, enchaînant directement avec une question alors qu’il ne souhaite pas parler de ce qui a pu l’émouvoir un court instant.

La conversation se fait fluide ; Eli apprend qu’il va vivre dans le même quartier que sa soeur mais il préfère ne pas rebondir pour le moment, ça pourrait lui donner des idées. « Oui oui, je crois que l'amour c'est pas pour nous. » Il sait très bien ce qu’elle veut dire, et elle n’a pas tort. « En même temps, v’là le modèle qu’on a eu aussi. » Et pourtant Eli, il aimerait y croire ; il aimerait laisser son coeur battre un peu plus fort, même si c’est pour se retrouver piétiné quelques temps après. La musique monte à ses oreilles alors qu’il repense à ce baiser avant de se pincer pour sortir de cette imagination. « Et toi tu vas vivre ou ? » C’est la question à 1 million et il sait qu’il pourrait lui mentir pour ne pas avoir à supporter le regard plein de reproches, d’inquiétudes et de questions qui risque de se poser sur lui une fois qu’elle saura. Mais elle va devoir l’y amener, et la situation sera pire si elle l’apprend une prochaine fois, de la bouche de quelqu’un d’autre. Puis, il vient de sortir, il est censé être un autre homme. Et puis de toute façon, ça a été validé par son CPIP, alors bon, y’a rien à craindre. « J’vais aller chez Joseph. Il est sorti y’a pas longtemps. » Joseph, c’est celui qui a été là pour lui quand il en avait besoin, celui qui lui a tendu la main et l’a soutenu, c’est celui qu’il considère comme un frère. Mais d’un autre point de vue, c’est celui qui l’a fait tomber dans le deal de drogue, et dans cette petite organisation qu’on peut apparenter à un mini-gang si on creuse un peu, c’est celui avec qui il a fait de la taule et sniffé quelques rails. Y’a différents points de vue et la seule raison pour laquelle Samuel a accepté ce logement est une raison plutôt secrète.

Les questions s’enchaînent et très franchement, il en a des tonnes ; il a tellement de choses à rattraper. Il se surprend lui-même à parler d’Aja mais il veut savoir où en sont ses soeurs sur le sujet, il veut savoir s’il doit s’attendre à la voir débarquer quelque part. Avec elle, on ne sait jamais. « Je sais pas, je ne lui ai pas parlé depuis des années. Elle n'a pas cherché à le faire non plus, pas avec moi en tout cas, et toi? » Il secoue la tête en guise de réponse, il a bien écrit quelques lettres et autres mots d’insultes mais elles sont toutes dans son sac ; de toute façon il n’avait même pas d’adresse pour les lui envoyer. Dans son sac, y’a aussi des lettres pour Evie mais ça, ça restera un secret de plus. « Tu comptes la revoir ? » Il a eu le temps de se poser la question quand il était enfermé et la réponse est très simple et très claire. « Même pas en rêve. » Il irait peut-être à son enterrement pour danser sur sa tombe - ou pisser dessus, ou les deux. Mais de son vivant, non, il a dit ce qu’il avait à dire. « Je n'ai pas prévenu les filles encore, je voulais te voir avant et voir comment tu allais. Je fais ce que je peux pour les protéger, je veux pas que tu. » Et les voilà, les mots accusateurs qu’il attendait. Il savait bien que ça finirait par arriver et son regard qui se concentrait un peu plus sur sa sœur retourne se poser sur l’extérieur alors que sa mâchoire se serre. Que répondre à ça ? « Enfin fais attention à elles. » « T’as pas besoin de me le dire. » qu’il répond un peu sèchement, incapable de s’en empêcher alors que ça le pique à vif. Pourtant, elle n’a pas tort mais il refuse de l’accepter, refuse d’entendre dans la voix d’Evie combien il a pu leur faire du mal. Il ne la regarde plus, appuie sur le bouton de la radio et remet la musique.


_________________
exit.


the end of a chapter (evie & eli) DSUEYsg8_o
the end of a chapter (evie & eli) BWMjeZgN_o
the end of a chapter (evie & eli) 0ZyuFtxE_o
the end of a chapter (evie & eli) T1pDeXMo_o
the end of a chapter (evie & eli) DWJ49EiR_o
the end of a chapter (evie & eli) Bt6cm2AL_o
the end of a chapter (evie & eli) 1LQJueKC_o

Spoiler:

Contenu sponsorisé


PERSO
IRL