Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

another version of me i was in it (marlow & eli)

2 participants
Eli Cash
MODO l'antagoniste du silence
Eli Cash
MODO l'antagoniste du silence

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
31 ans (13 mai 1993)
Date de naissance  :
13/05/1993
Surnom(s)  :
Vous pensez pouvoir trouver plus court qu'Eli ? Il vous met au défi
Polaroid :
another version of me i was in it (marlow & eli) SFeGc
Statut  :
Personne n'était prêt à l'attendre alors qu'il était enfermé entre quatre murs
Orientation sexuelle :
aime tout le monde mais les garçons en cachette
Métier  :
bagagiste au wardolf hotel
Adresse  :
Victoria Street, #313 (Bristol City Center)
Les petits détails  :
Passionné de batterie (même s'il n'a encore jamais joué sur une vraie), il tapote souvent ses doigts contre sa cuisse pour se calmer, s'imaginant tout une musique et déconnectant parfois de la discussion dans laquelle il se trouve ; de la même façon, tout objet peut-être utilisé comme des baguettes // Il est l'aîné d'une grande fratrie dont il est le seul garçon, famille éclatée il ne voit plus beaucoup ses soeurs depuis son incarcération (et même avant pour certaines) // Il est très doué de ses mains et ne l'a découvert qu'en prison où il était très doué pour fabriquer de petites armes - il a par la suite utilisé ce talent pour faire de la menuiserie, un petit boulot carcéral lui permettant d'ajouter quelques sous à son compte
Pronoms du perso  :
il
Warnings  :
mention de violences, drogue, mention d'une peine de prison, homophobie internalisée
Code couleur rp  :
[color=#0b4c5f]« »[/color]
Liens & sujets  :
another version of me i was in it (marlow & eli) Cash-3
Cash family - i'm the big brother, i just wish i was better at it
Nova #1 - Evanna #1
another version of me i was in it (marlow & eli) Cash-1
_____________________________
brotherhood - the animals, the animals trap, trap, trap 'til the cage is full
another version of me i was in it (marlow & eli) B68ebca642975e20bfa72aa2a541929c8a903af0
joseph #2
_____________________________
another version of me i was in it (marlow & eli) D5156d89ade12b3a626c1070b5eef3bc8aec095f
shush {sameli} - i am nothing in my soul if not obsessive

Jordan #1 - Jordan #2 - Aliyah #1 - Ange #1 - James #1 - Marlow #1

Sujets terminés  :
AJ #1 - joseph #1 - Meryl #1
Messages  :
2147
Pounds  :
1390
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
entre 500 et 1000 mots, troisième personne du singulier, je réponds par ordre de réponse la plupart du temps mais m'autorise à sortir de ce cadre de temps en temps
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
Alex Hogh Andersen
Multicomptes  :
Cody Shephard
Crédits  :
cranberry (av) ; harley (gif) ; ross (signa) ; ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t151-are-monsters-born-or-created-elihttps://gettogether.forumactif.com/t160-asshole-to-the-end-elihttps://gettogether.forumactif.com/t168-eli-cash-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t395-eli-cash#13414


another version of me i was in it
 @Marlow Valerious ☆ Eli Cash
gifs by (c) alexhoghdaily & may0osh
septembre / 2024
salle de concert

Eli ne connaît ni les artistes ni la musique qu’ils offrent mais quand ses amis lui ont proposé d’aller profiter d’un concert gratuit en plein Bristol - et en pleine journée ! - il a pas hésité une seconde avant d’accepter. C’est pas spécialement le genre de choses qui faisait partie de sa longue liste d’activités à faire une fois sorti mais il n’est pas mécontent de découvrir ce qu’il n’a pas eu l’occasion de connaître avant. Faut dire qu’il avait pas l’argent de se payer des places de concert et qu’il ne prenait pas le temps de guetter ceux qui ne nécessitaient pas de carte bleue. Donc, c’est une première !

Sans qu’il ne sache vraiment pourquoi, la musique a toujours eu une place un peu importante dans sa vie. Dès son plus jeune âge, des notes aléatoires ont commencé à s’enchaîner dans sa tête, créant de toute pièce des musiques qui viendraient le rassurer lors des nuits les plus noires. Quand certains enfants s’inventent des amis imaginaires avec qui discuter, lui s’inventait des musiques. C’est comme ça qu’il a rencontré Marlow et qu’ils ont noué ensemble ce qui s’apparentait à une drôle d’amitié. Il a été le seul à connaître son amour pour la musique, et il lui a tendu la main quand rien ne l’y obligeait ; lui mettant dans les mains ses premières baguettes. S’il n’a évidemment pas la batterie aujourd’hui, les baguettes - volées, donc, car elles ne lui appartenaient pas - sont toujours bien planquées au fond de son sac et il profite de ses quelques moments de solitude pour les sortir et les utiliser sur n’importe quelle surface - tant pis s’il n’y a pas de musique à ce moment-là, son imagination fait le travail.

Des années durant, les deux jeunes se sont retrouvés en cachette pour aller à leur passion commune : la musique. Si Eli ne parlait pas de ce qu’il pouvait vivre de son côté, la musique lui permettait de se libérer d’un poids - note après note, enchaînement après enchaînement -, et les rires qu’il partageait avec son compagnon d’instrument lui permettaient d’oublier l’espace d’un instant. Mais cette belle complicité se devait de se tenir à l’abri des regards ; car Marlow n’était pas comme lui ou comme ses amis, car la musique ne concernait que quelques geeks, car ils n’évoluaient ni dans les mêmes sphères ni dans le même monde et qu’Eli avait tout simplement honte de cet ami.

Tous ces souvenirs sont loin désormais et même s’il se surprend parfois à se perdre dans ce passé, il n’y pense désormais que rarement. Si aujourd’hui, tous ces souvenirs remontent à la surface, ce n’est que pour une raison. Alors qu’il avance dans la foule pour tenter de retrouver son groupe d’amis, son épaule vient cogner fortement contre celle de quelqu’un - ce qui a le don de le foutre en rogne, estimant que le monde autour de lui se doit de faire attention. « Putain mais regarde où tu vas, ducon ! » Ses mains se lèvent pour pousser la personne concernée et c’est là, à ce moment précis, face à ce regard, que les souvenirs reviennent. « Marlow ? » qu’il demande, pas complètement sûr de ce qu’il avance. « Marlow Valerious ? » Il insiste alors que ses mains sont toujours sur les épaules du gars, tout à coup bien incapable de bouger.


_________________
exit.


another version of me i was in it (marlow & eli) DSUEYsg8_o
another version of me i was in it (marlow & eli) BWMjeZgN_o
another version of me i was in it (marlow & eli) 0ZyuFtxE_o
another version of me i was in it (marlow & eli) T1pDeXMo_o
another version of me i was in it (marlow & eli) DWJ49EiR_o
another version of me i was in it (marlow & eli) Bt6cm2AL_o
another version of me i was in it (marlow & eli) 1LQJueKC_o

Spoiler:

Marlow Valerious
newbie in bristol
Marlow Valerious


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-deux années, toujours aussi prêt à écraser les problèmes qui se mettent sur son chemin.
Date de naissance  :
23/02/1992
Surnom(s)  :
pas de surnom, il n'aime pas ça.
Polaroid :
another version of me i was in it (marlow & eli) 4bbdf1ddb063473b4827f9fe3f51e55057f7e8d6
Statut  :
célibataire, le cœur instable en cause de sa propre infidélité.
Orientation sexuelle :
il aime les femmes.
Métier  :
dj reconnu sous le nom de "MLOW", un rêve devenu réalité. il guide son public pour le faire vibrer sur ses sons.
Adresse  :
#337 villa à Harbourside.
Les petits détails  :
Ne prend rien au sérieux. » L'affirmation positive, il voit de belles choses se produire dans sa vie, mais il est insatiable et demande toujours plus. » Passionné par le dessin et la peinture depuis son plus jeune âge, c'est sa mère qui lui a transmis. » Arachnophobe, les araignées suscitent chez lui de l’anxiété. » A une peur inexpliquée des clowns. » Il est allergique à la poussière et aux poils de chats. » Ce n'est pas lui qui le dit mais Socrate. Le fait d'être seul permet de mieux se connaître. En revanche, lui, il ne supporte pas la solitude, le silence qui l'entoure l'effraie. » Parfait mélange de paradoxes. Jamais trop noir, jamais trop blanc. » Imprudent, même s'il est soucieux et a besoin de repères et de sécurité. » Fait de son mieux pour s'en sortir. » Fâcheuse tendance pour refouler tout ce qu'il ressent, il est comme cette fichue comète sans étoiles pour la guider. » Animé par la vie. L'espoir est ancré en lui. » Séducteur, ce sont les notions du plaisir qui prennent le dessus, comme une sorte d’ivresse, un moment d’excitation momentané. Il n'est pas le genre à s'investir dans des relations sérieuses, préfère briser les cœurs afin de protéger le sien. » Il croit en l'amour : S'aimer ou se déchirer, l'amour se vit comme une passion à ses yeux. Des regards qui se croisent, des sourires qui s'échangent et des cœurs qui s'embrasent. » Signe du poisson. Rêveur, avec un côté hypersensible, émotif et une bonté naturelle. Souvent perdu dans ses pensées, dans la richesse de son monde intérieur, il n'est pas rare qu'il rêve éveillé. Marlow se réfugie dans son imaginaire, dans ses mondes, loin de la violence de la réalité. » A une grosse rancoeur envers son père et son grand frère.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
viol, racisme, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Warnings  :
deuil, pression familiale, classisme, violence psychologique infantile, vol à la tire, alcool, infidélité, enfant illégitime.
Code couleur rp  :
#336699
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :

archie > eli #1 > you > you > you

Messages  :
52
Pounds  :
565
Date d'inscription  :
06/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris au présent à la troisième personne du singulier. présente tous les jours pour papoter, jouer, flooder, traîner, puis je peux poster une à deux réponses par semaine. normalement je réponds dans l'ordre, cela dépend de mon inspiration du jour. pour ce qui est du nombre de mots, je m'adapte à mon/ma partenaire. et j'adore échanger avec mon/ma partenaire, troquer nos envies, nos idées, nos dramas. ♡
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
dylan o'brien.
Multicomptes  :
bowie laurier
Crédits  :
ecstatic ruby; ♡ avatar. sacreddonkey; gif profil. magma; signa. odiniswithus, gifs signa.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t458-la-rancoeur-dans-le-coeur-marlowhttps://gettogether.forumactif.com/t489-marlow-there-is-thunder-in-my-heart#16536https://gettogether.forumactif.com/t580-marlow-valerious-instagram-personnel#20198


another version of me i was in it.
And when I'm back in Chicago, I feel it. Another version of me, I was in it. I wave goodbye to the end of beginning.
@Eli Cash ☆ Marlow Valerious
gifs by (c) sacreddonkey et (c) elyyxium


« Viens avec moi. » ordonne sa petite sœur, prête à le trimballer en soirée. Marlow grimace, lève les yeux au ciel, lui dresse son plus beau majeur avant de la contourner. « C'était pas une question, tu ramènes ton cul. Pas de limites. Pas de question. » Et surtout pas plus d'explication. Bras qu'elle attrape, faisant pivoter Marlow sur lui-même. Grognement, mécontentement. Pas le choix, il va devoir suivre Vicky dans une euphorie. Si le DJ avait prévu de composer toute la nuit, il allait devoir faire tomber son plan à l'eau et se contenter de suivre sa soeur dans ses frasques nocturnes. Il n’y aura rien de sérieux ce soir, et il le sait. Toujours prêt à faire la fête, quel que soit son état.  C’est précisément ce qu'il recherche Marlow, pas envie qu'on questionne chacune de ses actions, qu'on lui dise qu'il stagne, que ce n'est qu'un bon à rien et qu'il doit vraiment se soucier des conséquences de chacun de ses actes. Non, ça donne des vilaines rides sur le front tout ceci et il est jeune et beau pour toutes ces conneries. Chemisier blanc, jean, basket blanche et il prêt à affronter la soirée. Il avait quelque peu changé depuis son retour en ville. Sa vie a basculé de l'autre côté dès la disparition de son père. Il sort moins, se renferme chez lui pour composer, alors qu'il n'aime pas la solitude. Toujours la musique comme alliée, mais il a ce trou béant qui ne cesse de s'agrandir en lui depuis l'enterrement. Ça prend beaucoup d'espace, comme pour l'empêcher d'avancer. Et si son père avait raison ? Et s'il était qu'un bon à rien ?

La soirée démarre à peine, ils se pointent dans l'antre, faisant dévaler dans leur gorge l'acide d'un alcool fétide. Un deuxième shoot que Marlow engloutit en moins de dix secondes. Et un autre. Plus tard, la Terre bascule doucement, une bière largement entamée. Comme toujours, l'ambiance est folle ; musique à fond, du monde partout, l'odeur des différents arômes, les conversations et les rires qui s'entremêlent. Posé sur une chaise près du bar, jambe repliée contre lui, il se demande ce qu'il fout là. Pourquoi a-t-il ramené son cul ici ? Peut-être parce que sa soeur a lourdement insisté, suggère sa conscience. Soeur qui a disparu pour des bras inconnus. Poussant un soupir à rendre l'âme, il regarde du coin de l'œil la scène, l'installation des divers instruments. Ce concert gratuit est une bonne idée, un moyen de se vider la tête, en chantant à tue-tête. Ça lui rappelait les soirées où il mixait. Quelques yeux rivés sur lui et ses platines, c'était le monde qui s'offrait à lui.
Dans la foule, à la recherche de sa soeur, les néons rouge et bleu des lumières flottent tout autour de lui, éclairant les visages qui passent près de sa silhouette. Les corps bougent à un rythme régulier et soutenu. Il peut sentir la guitare, vibrant dans tout son corps. Subitement, une épaule s'entrechoque contre la sienne, le faisant reculer d'un pas. « Fais chier. » Râlement audible, qu'il claque entre ses lèvres. Son regard d'aigle toise la silhouette face à lui et il n'eut même pas le temps de répliquer qu'il reconnaît immédiatement la personne. « Eli ? » Une vague de bon souvenir remontent en lui, des flash-back d'eux, jouant de la musique en cachette, partageant cette passion commune ; la musique. D'un côté, il n'est pas réellement surpris de le voir ici, le connaissant. « Hé oui c'est bien moi, en chair et en os. Ça fait combien de temps qu'on ne s'est pas revu ? » Les mains d'Eli sont toujours sur ses épaules, il lui glisse un sourire, heureux de le retrouver, malgré cet éloignement. Mais ça, il ne compte pas lui dire maintenant. « T'es tout seul ? »

_________________

┗ November Rain ┛
ஃ Where there's tears, there's hope. Left you my tears, remember ? ஃ


another version of me i was in it (marlow & eli) JzlC8h0h_o
another version of me i was in it (marlow & eli) HHmHNblq_o
another version of me i was in it (marlow & eli) A0QSuJox_o
another version of me i was in it (marlow & eli) DWJ49EiR_o