bombshell news (ft. marlow 1)
2 participants
April Feather
la poudre d'escampette
PERSO
29 yo, tu te dis que le plus beau reste à venir.Date de naissance :
09/03/1995Polaroid :
Statut :
totalement célibataire, le coeur ouvert.Orientation sexuelle :
pansexuelle, tu tombes sous le charme d'une âme avant même d'un visage, d'un corps ou d'un genre.Métier :
animatrice à la crèche Rainbow Nursery le matin, et animatrice/barista au Roll and Roast Café le soir.Les petits détails :
► gauchère ► allergique aux bananes ► amoureuse des sensations fortes ► impulsive, curieuse et sociable ► passionnée par la photographie, le sport et les voyages ► adoptée à l'âge de 7 ans par ton beau-père, tu as un jeune demi-frère ► tu reviens d'un an de voyage en France principalement ► polyglotte : anglais, français et italien ► tu aimes avoir un appareil photo entre les mains mais tu aimes tout autant être modèle ► autodidacte, tu adores apprendre et le fais très souvent par toi-même.Pronoms du perso :
elleWarnings :
abandon familial, drogue, scènes érotiques.Intervention pnj :
ouiMessages :
523Pounds :
2010Date d'inscription :
26/09/2024Disponibilité rp :
pas disponible pour de nouveaux sujetsGenre irl :
Faceclaim :
Adèle Exarchopoulos, cette beauté.Crédits :
prettygirl (avatar) verypersonalscreencaps (gif)IRL
Marlow Valerious
newbie in bristol
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
trente-deux années, toujours aussi prêt à écraser les problèmes qui se mettent sur son chemin.Date de naissance :
23/02/1992Surnom(s) :
on le surnomme le p'tit con, l'infidèle. mais t'amuse pas à lui donner des surnoms, il n'aime pas ça. Polaroid :
Statut :
célibataire depuis de sa propre infidélité, n'est pas fait pour s'engager. se résume que pour les relations passagères direction le plaisir d'une nuit.Orientation sexuelle :
il aime les femmes.Métier :
dj reconnu sous le nom de "MLOW", un rêve devenu réalité. il guide son public pour le faire vibrer sur ses sons.Adresse :
#337 villa à Harbourside.Les petits détails :
ϟ ne prend rien au sérieux. ϟ positif mais insatiable. ϟ passionné par le dessin, la peinture, la musique & la batterie. ϟ arachnophobe & peur inexpliquée des clowns. ϟ allergique à la poussière et aux poils de chats. ϟ ne supporte pas la solitude. ϟ imprudent, même s'il est soucieux et a besoin de repères et de sécurité. ϟ fâcheuse tendance pour refouler tout ce qu'il ressent, surtout la rancœur. ϟ animé par la vie, solaire. ϟ séducteur, il brise les cœurs. ϟ croit en l'amour mais c'est : s'aimer ou se déchirer. ϟ signe du poisson ϟ rêveur, sensible, émotif et d'une bonté naturelle. ϟ souvent perdu dans ses pensées, il se réfugie dans son imaginaire, loin de la violence de la part de son père. ϟ a une grosse rancœur envers son père. ϟ ne s'entend plus avec son grand frère. ϟ a besoin de reconnaissance, d'attention. ϟ s'est fait arrêté pour vol à la tire et a fait heures d'intérêt général. ϟ rêve toujours de monter un groupe de rock. ϟ a passé cinq ans entre la thaïlande et los angeles. ϟ revenu en ville en mars 2024 et a rencontré sa demi-sœur, April. ϟ son père décède en août 2024.Pronoms du perso :
ilTriggers :
viol, racisme, cruauté animale, inceste, pédophilie.Warnings :
deuil, pression familiale, classisme, violence psychologique infantile, vol à la tire, alcool, infidélité, enfant illégitime.Code couleur rp :
#336699Intervention pnj :
ouiMessages :
166Pounds :
325Date d'inscription :
06/09/2024Disponibilité rp :
disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
j'écris au présent à la troisième personne du singulier. présente tous les jours pour papoter, jouer, flooder, traîner, puis je peux poster une à deux réponses par semaine. normalement je réponds dans l'ordre, cela dépend de mon inspiration du jour. pour ce qui est du nombre de mots, je m'adapte à mon/ma partenaire. et j'adore échanger avec mon/ma partenaire, troquer nos envies, nos idées, nos dramas. ♡ Genre irl :
Faceclaim :
dylan o'brien.Multicomptes :
bowie laurier (elordi.)Crédits :
prettygirl; avatar. ghostiesofrp; gif profil. magma; signa. prettygirlgifhunt, gifs signa.IRL
April Feather
la poudre d'escampette
PERSO
29 yo, tu te dis que le plus beau reste à venir.Date de naissance :
09/03/1995Polaroid :
Statut :
totalement célibataire, le coeur ouvert.Orientation sexuelle :
pansexuelle, tu tombes sous le charme d'une âme avant même d'un visage, d'un corps ou d'un genre.Métier :
animatrice à la crèche Rainbow Nursery le matin, et animatrice/barista au Roll and Roast Café le soir.Les petits détails :
► gauchère ► allergique aux bananes ► amoureuse des sensations fortes ► impulsive, curieuse et sociable ► passionnée par la photographie, le sport et les voyages ► adoptée à l'âge de 7 ans par ton beau-père, tu as un jeune demi-frère ► tu reviens d'un an de voyage en France principalement ► polyglotte : anglais, français et italien ► tu aimes avoir un appareil photo entre les mains mais tu aimes tout autant être modèle ► autodidacte, tu adores apprendre et le fais très souvent par toi-même.Pronoms du perso :
elleWarnings :
abandon familial, drogue, scènes érotiques.Intervention pnj :
ouiMessages :
523Pounds :
2010Date d'inscription :
26/09/2024Disponibilité rp :
pas disponible pour de nouveaux sujetsGenre irl :
Faceclaim :
Adèle Exarchopoulos, cette beauté.Crédits :
prettygirl (avatar) verypersonalscreencaps (gif)IRL
Contenu sponsorisé
PERSO