Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

oh, it's you. (ft. mac 1)

2 participants
April Feather
la poudre d'escampette
April Feather


PERSO
Âge  :
29 yo, tu te dis que le plus beau reste à venir.
Date de naissance  :
09/03/1995
Polaroid :
oh, it's you. (ft. mac 1) E6fceeba85e08962c3bd0233a34bee6a3a3e62bf
Statut  :
totalement célibataire, le coeur ouvert.
Orientation sexuelle :
pansexuelle, tu tombes sous le charme d'une âme avant même d'un visage, d'un corps ou d'un genre.
Métier  :
animatrice à la crèche Rainbow Nursery le matin, et animatrice/barista au Roll and Roast Café le soir.
Les petits détails  :
► gauchère ► allergique aux bananes ► amoureuse des sensations fortes ► impulsive, curieuse et sociable ► passionnée par la photographie, le sport et les voyages ► adoptée à l'âge de 7 ans par ton beau-père, tu as un jeune demi-frère ► tu reviens d'un an de voyage en France principalement ► polyglotte : anglais, français et italien ► tu aimes avoir un appareil photo entre les mains mais tu aimes tout autant être modèle ► autodidacte, tu adores apprendre et le fais très souvent par toi-même.
oh, it's you. (ft. mac 1) Apriltom
TOM“It didn’t matter how big our house was; it mattered that there was love in it. And you have always been there.”

Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
abandon familial, drogue, scènes érotiques.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
scarletnatemarlowrafaelandréa 2mina ► tom ► psalm
Sujets terminés  :
2/8

macandréa

Messages  :
589
Pounds  :
3410
Date d'inscription  :
26/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'aime bien écrire à la deuxième personne du singulier pour april, je fais des rps plutôt courts mais si le sujet s'y prête je peux vite augmenter - je suis également fan des dialogues en anglais (pour plus d'authenticité) donc n'hésitez pas à m'en faire part.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Adèle Exarchopoulos, cette beauté.
Crédits  :
prettygirl (avatar) verypersonalscreencaps (gif)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t898-april-i-m-so-depressed-i-act-like-it-s-my-birthday-every-dayhttps://gettogether.forumactif.com/t952-april-cause-i-m-a-real-tough-kid-i-can-handle-my-shit?nid=84#43092


oh, it's you!
ft  @Mac Kelly
oh, it's you. (ft. mac 1) Macapril
courant septembre 2024. Voici plus de deux semaines que tu es installée dans ton appartement. Après avoir squatté chez ta mère depuis ton retour de Paris, tu avais besoin de retrouver ta liberté. Certes tu aimais énormément ta mère mais il arrivait un âge où ce n'était plus possible de vivre avec les parents. Tu avais récupéré à droite à gauche des meubles, et puis compléter un peu avec l'argent qui te restais pour vivre au moins avec le minimum. Il te restait encore des cartons chez ta mère et c'était aujourd'hui que tu avais décidé d'aller les chercher. Le café de ce matin ne t'avait pas réellement réveillée mais bon, tu n'avais que trois heures de pause entre ton shift du matin et celui du soir donc autant être rapide et efficace.

Tu t'étasi donc vêtue d'un débardeur blanc qui laissait apparaître ton nombril, un jeans et des baskets. Ainsi tu serais assez à l'aise pour faire ces quelques aller-retours, car effectivement tu avais eu la bonne surprise de voir que l'ascenseur était bien sûr en panne pile le jour où tu avais décidé de ramener les derniers cartons chez toi. Tu voulais éviter les pas inutiles et tu te chargeas donc de deux premiers cartons, essayant difficilement de voir où tu marchais, tu montais les marches, marmonnant dans ta barbe qu'heureusement encore que ton cardio n'était pas trop mal, car déjà que tu étais en train de décéder, tu n'imaginais pas comment tu aurais pu le faire sans être un minimum sportive. Tu pensais même que... « Ooooh, ooh ! » Tu étais tellement dans tes pensées que tu percutas quelqu'un devant toi, sans savoir ni pourquoi ni comment, tu te concentrais seulement sur tes deux cartons pour ne pas les faire tomber. Tu décalais ta tête légèrement pour essayer de voir la victime. « J'suis désolée, j'y vois rien et c'est pas hyper pratique. L'ascenseur est en panne le mauvais jour ! » lâchas-tu finalement, tu aurais pu aussi pester en lui disant qu'il aurait pu regarder où il allait mais tu te mordis la langue pour essayer de rester coutoise.
Moses.

Mac Kelly
les liens du sang
Mac Kelly
les liens du sang


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
47 ans.
Date de naissance  :
31/03/1977
Polaroid :
oh, it's you. (ft. mac 1) Breezy26
Statut  :
Célibataire.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel.
Métier  :
Terroristes de père en fils. Mécano au Mi:motors (Redland). Mercenaire le reste du temps.
Adresse  :
Sous-loue une piaule à Stokes Croft, #99 Hillgrove Street.
Les petits détails  :
En cavale, dans le viseur du gouvernement Nord-Irlandais pour le meurtre d’un officier de police. Aussi sanguin que les clichés Irlandais le pré-supposent. Rire d'ours / Caractère de cochon. Vous ambiance une salle avec seulement 2 cuillères en bois. Parle couramment le gaélique. Déteste Margaret Thatcher. Levée de coude de bucheron alcoolique. Ribambelle de tatouages vikings et celtes sur plus de la moitié du corps. Membre de l'IRA.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Viens, on en discute en mp si t'es pas sûr.e de ton coup.
Warnings  :
Meurtres, armes à feu, crime organisé, consommation d'alcool / alcoolisme, violence physique / verbale / conjugale, mentions de terrorisme, d'attentats et de nationalisme.
Code couleur rp  :
<d>« ... » </d>
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
.
Deborah » Dublin's Memories
Ned » Good people drink good beer
Sami » Itsy Bitsy
Hadès » Substances, smoke, and shared secret

Préliens attendus  :
.
Mi:motors - garage auto/moto.

Sujets terminés  :
Par ici.
Messages  :
870
Pounds  :
455
Date d'inscription  :
22/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
3ème du singulier. Présent / Passé. 400 - 800 mots. Ordre de réponse + ou - chronologique. Préférence pour les conversations " filaires " entre les personnages (en mode ping / pong, qui se répondent au fur et à mesure). Avoir plusieurs conversations dans un même poste, se cumulant sur plusieurs paragraphes, ne laisse selon moi pas de place à la réaction instantanée des personnages aux propos qu'on leur tient, et c'est bien dommage.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Tom Hardy
Multicomptes  :
Carmine Cavendish
Crédits  :
avatar : wyrd-rpg. gifs : breezy + cringy. sign : brigitte denys + johnny cash . ub : ladyfame.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t801-mac-i-shot-the-sheriffhttps://gettogether.forumactif.com/t835-mac-blood-on-my-name#31471https://gettogether.forumactif.com/t914-mac-kelly#top


Oh, it's you!
@April Feather et Mac Kelly


Il se laisse tomber plus qu'il ne descend. Sa technique consiste à se contenter de rebondir d'une marche à l'autre dans un ramdam qu'il n'entend pas, puisque les écouteurs qu'il porte l'assourdissent. Mauvais pli de sale gosse habitué à courir dans les escaliers. Mac ne pense ni aux voisins, ni au propriétaire de l'immeuble quand il laisse ses presque cent kilos de muscles peser de tout leur poids sur le plancher. La musique irlandaise tourne à plein régime dans ses oreilles, lui donnant l'illusion d'être chez lui. Malheureusement, chaque fois qu'il passe la porte d'entrée, c'est cette maudite Angleterre qui lui tient lieu de décor. Un jour sans fin version British : le cauchemar absolu pour l'Irish Boy.

Voilà maintenant deux mois que Kelly s'est installé à Bristol. S'il ne s'y plait pas spécialement, il peut au moins compter sur quelques connaissances du pays pour égayer son quotidien. L'important est de ne pas se faire prendre. Point positif : jusqu'à preuve du contraire, personne ne le recherche dans cette ville. Il faudra du temps avant que l'affaire se tasse et qu'on cesse de le traquer comme un homme à abattre. Officielle ou non, la menace se tapit dans son ombre, le rendant suspicieux. Mac refuse d'être emprisonné pour l'exemple, encore plus d'être transformé en monnaie d'échange pour il ne sait quelles magouilles politiciennes entre l'Irlande et le Royaume-Uni. En attendant que la situation évolue, il fait le choix de faire profil bas et de mener une vie presque normale.

C'est d'ailleurs pour se rendre au travail comme n'importe quel monsieur tout le monde qu'il dévale les escaliers sans s'attendre à ce qu'un obstacle lui barre la route. D'habitude, il est le seul à préférer les marches. Les autres locataires de l'immeuble empruntent l'ascenseur.  « Wow. » Aboit-il de sa grosse voix quand l'un des cartons manque de lui crever un oeil. Instinctivement, Mac pose ses mains de part et d'autre des boîtes, prêt à repousser la menace. Les propos d'April lui échappent complétement, car la musique inonde toujours ses conduits auditifs. Ce n'est que lorsque la tête de la jeune femme apparaît soudainement qu'il comprend la situation : quelqu'un essaye de monter du stock pendant que lui tente de descendre. Pas de quoi pousser en représailles, donc. « Faut prévenir, bordel! » Mauvaise foi crasse. Pas un instant l'Irlandais ne prend en considération qu'il n'aurait de toute façon pas pris le temps de lire un quelconque écriteau ou qu'il aurait sauté par-dessus n'importe quel plot de signalisation. Retirant l'un de ses écouteurs, il attend que l'autre se tasse pour le laisser passer.

_________________

« Sooner or later God'll cut you down »
Well you may throw your rock and hide your hand ; workin' in the dark against your fellow man. But as sure as God made black and white, what's down in the dark will be brought to the light.



warning :

April Feather
la poudre d'escampette
April Feather


PERSO
Âge  :
29 yo, tu te dis que le plus beau reste à venir.
Date de naissance  :
09/03/1995
Polaroid :
oh, it's you. (ft. mac 1) E6fceeba85e08962c3bd0233a34bee6a3a3e62bf
Statut  :
totalement célibataire, le coeur ouvert.
Orientation sexuelle :
pansexuelle, tu tombes sous le charme d'une âme avant même d'un visage, d'un corps ou d'un genre.
Métier  :
animatrice à la crèche Rainbow Nursery le matin, et animatrice/barista au Roll and Roast Café le soir.
Les petits détails  :
► gauchère ► allergique aux bananes ► amoureuse des sensations fortes ► impulsive, curieuse et sociable ► passionnée par la photographie, le sport et les voyages ► adoptée à l'âge de 7 ans par ton beau-père, tu as un jeune demi-frère ► tu reviens d'un an de voyage en France principalement ► polyglotte : anglais, français et italien ► tu aimes avoir un appareil photo entre les mains mais tu aimes tout autant être modèle ► autodidacte, tu adores apprendre et le fais très souvent par toi-même.
oh, it's you. (ft. mac 1) Apriltom
TOM“It didn’t matter how big our house was; it mattered that there was love in it. And you have always been there.”

Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
abandon familial, drogue, scènes érotiques.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
scarletnatemarlowrafaelandréa 2mina ► tom ► psalm
Sujets terminés  :
2/8

macandréa

Messages  :
589
Pounds  :
3410
Date d'inscription  :
26/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'aime bien écrire à la deuxième personne du singulier pour april, je fais des rps plutôt courts mais si le sujet s'y prête je peux vite augmenter - je suis également fan des dialogues en anglais (pour plus d'authenticité) donc n'hésitez pas à m'en faire part.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Adèle Exarchopoulos, cette beauté.
Crédits  :
prettygirl (avatar) verypersonalscreencaps (gif)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t898-april-i-m-so-depressed-i-act-like-it-s-my-birthday-every-dayhttps://gettogether.forumactif.com/t952-april-cause-i-m-a-real-tough-kid-i-can-handle-my-shit?nid=84#43092


oh, it's you!
ft  @Mac Kelly
oh, it's you. (ft. mac 1) Macapril
courant septembre 2024. La journée avait commencé sur les chapeaux de roue. Tu t’étais activée pour faire, ce que tu souhaitais, les derniers allers-retours de chez ta mère à ton nouveau chez toi. Tu n’avais qu’une poignée d’heures de pause pour essayer de faire de ton max. Tu n’aimais pas demander de l’aide, donc hormis ta mère qui t’avait aidé à charger la voiture, tu te retrouvais seule devant ton immeuble. Tu pris ton courage à deux mains, et c’était le cas de le dire, surtout quand tu constatas que l’ascenseur était en panne. C’était un comble, cela tombait pile le jour qu’il ne fallait pas…

Tu ne perdis pas une seconde, tu n’avais pas le temps de toute façon… Ni une ni deux te voilà déjà chargé de deux cartons, espérant limiter les allers-retours. Bien sûr tout ne pouvait pas être simple et alors que tu voyais à peine tes pieds, tu heurtas quelqu’un. Sur le coup, tu espérais que cela ne soit pas une petite mamie hagarde… Mais le « Wow » qui retentit te confirma que ce n’était pas le cas, ce qui te rassura pour tout dire. Tu te décalas alors un peu sur le côté afin de voir qui était ta victime. « Faut prévenir, bordel. » Oula, lui il n’était pas commode, et alors que tu t’étais montrée plutôt courtoise, il décida de t’aboyer dessus. « Faut regarder devant soi, aussi. Faut essayer, vous verrez ça marche aussi ! » pestas-tu, effarée de son culot. Tu venais de t’excuser et lui il ne trouvait bon que de te gueuler dessus. Ce n’était pas un truc qui marchait avec toi. Bien au contraire.
Moses.

Mac Kelly
les liens du sang
Mac Kelly
les liens du sang


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
47 ans.
Date de naissance  :
31/03/1977
Polaroid :
oh, it's you. (ft. mac 1) Breezy26
Statut  :
Célibataire.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel.
Métier  :
Terroristes de père en fils. Mécano au Mi:motors (Redland). Mercenaire le reste du temps.
Adresse  :
Sous-loue une piaule à Stokes Croft, #99 Hillgrove Street.
Les petits détails  :
En cavale, dans le viseur du gouvernement Nord-Irlandais pour le meurtre d’un officier de police. Aussi sanguin que les clichés Irlandais le pré-supposent. Rire d'ours / Caractère de cochon. Vous ambiance une salle avec seulement 2 cuillères en bois. Parle couramment le gaélique. Déteste Margaret Thatcher. Levée de coude de bucheron alcoolique. Ribambelle de tatouages vikings et celtes sur plus de la moitié du corps. Membre de l'IRA.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Viens, on en discute en mp si t'es pas sûr.e de ton coup.
Warnings  :
Meurtres, armes à feu, crime organisé, consommation d'alcool / alcoolisme, violence physique / verbale / conjugale, mentions de terrorisme, d'attentats et de nationalisme.
Code couleur rp  :
<d>« ... » </d>
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
.
Deborah » Dublin's Memories
Ned » Good people drink good beer
Sami » Itsy Bitsy
Hadès » Substances, smoke, and shared secret

Préliens attendus  :
.
Mi:motors - garage auto/moto.

Sujets terminés  :
Par ici.
Messages  :
870
Pounds  :
455
Date d'inscription  :
22/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
3ème du singulier. Présent / Passé. 400 - 800 mots. Ordre de réponse + ou - chronologique. Préférence pour les conversations " filaires " entre les personnages (en mode ping / pong, qui se répondent au fur et à mesure). Avoir plusieurs conversations dans un même poste, se cumulant sur plusieurs paragraphes, ne laisse selon moi pas de place à la réaction instantanée des personnages aux propos qu'on leur tient, et c'est bien dommage.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Tom Hardy
Multicomptes  :
Carmine Cavendish
Crédits  :
avatar : wyrd-rpg. gifs : breezy + cringy. sign : brigitte denys + johnny cash . ub : ladyfame.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t801-mac-i-shot-the-sheriffhttps://gettogether.forumactif.com/t835-mac-blood-on-my-name#31471https://gettogether.forumactif.com/t914-mac-kelly#top


Oh, it's you!
@April Feather et Mac Kelly


Il n'en croit tout d'abord pas ses oreilles, peu habitué à ce qu'on lui réponde, surtout sur ce ton-là. Mac fronce les sourcils, plisse les yeux et observe le visage contrarié de son interlocutrice. L'hostilité est palpable. Elle flotte dans l'air de la cage d'escalier, mais ne le dérange pas. Au contraire. Kelly est né dans un climat de tension. Il a grandi avec, parle le langage du conflit mieux que n'importe quel autre. Ses doigts resserrent leur prise autour de l'écouteur au creux de sa main. Son autre paluche, restée posée en prévention sur la boîte du dessus de la pile, exerce une pression progressive contre le carton, qui glisse lentement, jusqu'à ce que le déséquilibre des forces oblige l'insolente à reculer d'un pas.

La voilà non plus une, mais deux marches en dessous de lui. La distance creuse l'écart, Mac domine la situation tant par la taille que par son ascendant dans la cage d'escalier. Il n'a pas besoin de verbaliser ce qu'il est en train de faire : son comportement parle pour lui. Provoquant, l'Irlandais regarde April droit dans les yeux, curieux de voir où se trouve le point de rupture.

Si elle ne veut pas voir son stock dévaler tout en bas, cette gamine ferait mieux de fermer sa gueule et de le laissez-passer. Le silence électrique qui les entoure n'est troublé que par le bruit de friction du carton que Kelly continue de pousser sans se presser. Depuis son poing fermé, la mélodie étouffée des violons sifflote un air festif tout à fait hors sujet.

_________________

« Sooner or later God'll cut you down »
Well you may throw your rock and hide your hand ; workin' in the dark against your fellow man. But as sure as God made black and white, what's down in the dark will be brought to the light.



warning :

April Feather
la poudre d'escampette
April Feather


PERSO
Âge  :
29 yo, tu te dis que le plus beau reste à venir.
Date de naissance  :
09/03/1995
Polaroid :
oh, it's you. (ft. mac 1) E6fceeba85e08962c3bd0233a34bee6a3a3e62bf
Statut  :
totalement célibataire, le coeur ouvert.
Orientation sexuelle :
pansexuelle, tu tombes sous le charme d'une âme avant même d'un visage, d'un corps ou d'un genre.
Métier  :
animatrice à la crèche Rainbow Nursery le matin, et animatrice/barista au Roll and Roast Café le soir.
Les petits détails  :
► gauchère ► allergique aux bananes ► amoureuse des sensations fortes ► impulsive, curieuse et sociable ► passionnée par la photographie, le sport et les voyages ► adoptée à l'âge de 7 ans par ton beau-père, tu as un jeune demi-frère ► tu reviens d'un an de voyage en France principalement ► polyglotte : anglais, français et italien ► tu aimes avoir un appareil photo entre les mains mais tu aimes tout autant être modèle ► autodidacte, tu adores apprendre et le fais très souvent par toi-même.
oh, it's you. (ft. mac 1) Apriltom
TOM“It didn’t matter how big our house was; it mattered that there was love in it. And you have always been there.”

Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
abandon familial, drogue, scènes érotiques.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
scarletnatemarlowrafaelandréa 2mina ► tom ► psalm
Sujets terminés  :
2/8

macandréa

Messages  :
589
Pounds  :
3410
Date d'inscription  :
26/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'aime bien écrire à la deuxième personne du singulier pour april, je fais des rps plutôt courts mais si le sujet s'y prête je peux vite augmenter - je suis également fan des dialogues en anglais (pour plus d'authenticité) donc n'hésitez pas à m'en faire part.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Adèle Exarchopoulos, cette beauté.
Crédits  :
prettygirl (avatar) verypersonalscreencaps (gif)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t898-april-i-m-so-depressed-i-act-like-it-s-my-birthday-every-dayhttps://gettogether.forumactif.com/t952-april-cause-i-m-a-real-tough-kid-i-can-handle-my-shit?nid=84#43092


oh, it's you!
ft  @Mac Kelly
oh, it's you. (ft. mac 1) Macapril
courant septembre 2024. Ce n’était pas la journée pour t’énerver. Tu étais déjà assez tendue par le temps que tu avais pour faire tout ce que tu avais à faire. Pourtant, ta rencontre impromptue avec ce voisin mal élevé n’arrangeait pas tes affaires. Dans un premier temps, tu te dis que la politesse et la courtoisie t’éviteraient des longues conversations inutiles et pourtant, tu t’étais bien trompée en voyant l’attitude de l’inconnu. Tu t’offusquais même en le voyant t’enfoncer d’autant plus dans ta merde. « Non mais ça va ? » grognas-tu en te relevant d’une marche pour forcer le passage. Tu finis par arriver jusqu’au palier pour poser tes cartons au sol et te retourner. « Faut se soigner Monsieur Impoli ! Je viens, je m’excuse de ma maladresse, et déjà que l’ascenseur est en panne, vous ne trouvez pas mieux que me fusiller du regard en venant presque m’écraser pour montrer votre force ? On n’est plus au 18ème siècle si jamais vous n’avez pas remarqué. » pestas-tu, les sourcils froncés, les poings sur tes hanches, tu n’en revenais pas de son comportement. Il était odieux et son regard noir sur toi ne te faisait ni chaud ni froid. Tu étais déjà assez remontée par cette journée éprouvante pour qu’un inconnu vienne jeter sa sale humeur sur toi. Peut-être n’avait-il pas entendu tes excuses dans un premier temps mais ce n’était pas pour autant qu’il devait se montrer aussi primal dans ses faits et gestes.
Moses.

Mac Kelly
les liens du sang
Mac Kelly
les liens du sang


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
47 ans.
Date de naissance  :
31/03/1977
Polaroid :
oh, it's you. (ft. mac 1) Breezy26
Statut  :
Célibataire.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel.
Métier  :
Terroristes de père en fils. Mécano au Mi:motors (Redland). Mercenaire le reste du temps.
Adresse  :
Sous-loue une piaule à Stokes Croft, #99 Hillgrove Street.
Les petits détails  :
En cavale, dans le viseur du gouvernement Nord-Irlandais pour le meurtre d’un officier de police. Aussi sanguin que les clichés Irlandais le pré-supposent. Rire d'ours / Caractère de cochon. Vous ambiance une salle avec seulement 2 cuillères en bois. Parle couramment le gaélique. Déteste Margaret Thatcher. Levée de coude de bucheron alcoolique. Ribambelle de tatouages vikings et celtes sur plus de la moitié du corps. Membre de l'IRA.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Viens, on en discute en mp si t'es pas sûr.e de ton coup.
Warnings  :
Meurtres, armes à feu, crime organisé, consommation d'alcool / alcoolisme, violence physique / verbale / conjugale, mentions de terrorisme, d'attentats et de nationalisme.
Code couleur rp  :
<d>« ... » </d>
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
.
Deborah » Dublin's Memories
Ned » Good people drink good beer
Sami » Itsy Bitsy
Hadès » Substances, smoke, and shared secret

Préliens attendus  :
.
Mi:motors - garage auto/moto.

Sujets terminés  :
Par ici.
Messages  :
870
Pounds  :
455
Date d'inscription  :
22/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
3ème du singulier. Présent / Passé. 400 - 800 mots. Ordre de réponse + ou - chronologique. Préférence pour les conversations " filaires " entre les personnages (en mode ping / pong, qui se répondent au fur et à mesure). Avoir plusieurs conversations dans un même poste, se cumulant sur plusieurs paragraphes, ne laisse selon moi pas de place à la réaction instantanée des personnages aux propos qu'on leur tient, et c'est bien dommage.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Tom Hardy
Multicomptes  :
Carmine Cavendish
Crédits  :
avatar : wyrd-rpg. gifs : breezy + cringy. sign : brigitte denys + johnny cash . ub : ladyfame.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t801-mac-i-shot-the-sheriffhttps://gettogether.forumactif.com/t835-mac-blood-on-my-name#31471https://gettogether.forumactif.com/t914-mac-kelly#top


Oh, it's you!
@April Feather et Mac Kelly


Elle finit par comprendre, du moins c'est ce qu'il en déduit lorsqu'elle pousse à contresens, outrée d'ainsi se faire dominer par son attitude subversive. Mac la regarde rejoindre le palier et se défaire de son paquetage pour mieux lui faire la morale. La conviction qu'elle y met ne peut rien contre le sourire qui s'étire au coin de ses lèvres au fur et à mesure qu'avance le plaidoyer. S'il avait voulu l'écraser - l'écraser vraiment - elle serait déjà sur le carrelage du hall, la nuque brisée et le bec cloué. Mais elle parle, elle parle et puis elle pose les poings sur ses hanches, comme si montrer des signes d'indignation allait provoquer ses remords. Il rit. Quel enfoiré.  « Tu vouvoies toujours quand tu gueules sur quelqu'un ? » Demande-t-il, peu impressionné par sa colère courtoise. Qui est bloqué dans une mentalité du 18 ème, au juste ? « C'est quoi l'histoire avec l'ascenseur ? » En panne, il a compris, mais pour combien de temps ?

Que les choses soient claires : Mac n'aime pas ses voisins. Ceux du dessus ont le lit trop près du mur, il les entend baiser tous les samedis soir à la même heure. C'est d'une tristesse désolante, même pas de quoi fantasmer. Ceux du dessous ont un gamin qui chiale tous les matins avant que ne sonne le réveil de Kelly. Rien de tel pour le mettre de bonne humeur à la sortie du lit ... La seule qu'il apprécie, c'est celle qui partage son palier depuis quelques semaines et qu'il n'a jamais croisée : silencieuse, discrète, il l'imagine avec un talent pour les pâtisseries. L'odeur de la cannelle dans la cage d'escalier quand il rentre le soir, il s'y est fait. C'est réconfortant.

_________________

« Sooner or later God'll cut you down »
Well you may throw your rock and hide your hand ; workin' in the dark against your fellow man. But as sure as God made black and white, what's down in the dark will be brought to the light.



warning :

April Feather
la poudre d'escampette
April Feather


PERSO
Âge  :
29 yo, tu te dis que le plus beau reste à venir.
Date de naissance  :
09/03/1995
Polaroid :
oh, it's you. (ft. mac 1) E6fceeba85e08962c3bd0233a34bee6a3a3e62bf
Statut  :
totalement célibataire, le coeur ouvert.
Orientation sexuelle :
pansexuelle, tu tombes sous le charme d'une âme avant même d'un visage, d'un corps ou d'un genre.
Métier  :
animatrice à la crèche Rainbow Nursery le matin, et animatrice/barista au Roll and Roast Café le soir.
Les petits détails  :
► gauchère ► allergique aux bananes ► amoureuse des sensations fortes ► impulsive, curieuse et sociable ► passionnée par la photographie, le sport et les voyages ► adoptée à l'âge de 7 ans par ton beau-père, tu as un jeune demi-frère ► tu reviens d'un an de voyage en France principalement ► polyglotte : anglais, français et italien ► tu aimes avoir un appareil photo entre les mains mais tu aimes tout autant être modèle ► autodidacte, tu adores apprendre et le fais très souvent par toi-même.
oh, it's you. (ft. mac 1) Apriltom
TOM“It didn’t matter how big our house was; it mattered that there was love in it. And you have always been there.”

Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
abandon familial, drogue, scènes érotiques.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
scarletnatemarlowrafaelandréa 2mina ► tom ► psalm
Sujets terminés  :
2/8

macandréa

Messages  :
589
Pounds  :
3410
Date d'inscription  :
26/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'aime bien écrire à la deuxième personne du singulier pour april, je fais des rps plutôt courts mais si le sujet s'y prête je peux vite augmenter - je suis également fan des dialogues en anglais (pour plus d'authenticité) donc n'hésitez pas à m'en faire part.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Adèle Exarchopoulos, cette beauté.
Crédits  :
prettygirl (avatar) verypersonalscreencaps (gif)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t898-april-i-m-so-depressed-i-act-like-it-s-my-birthday-every-dayhttps://gettogether.forumactif.com/t952-april-cause-i-m-a-real-tough-kid-i-can-handle-my-shit?nid=84#43092


oh, it's you!
ft  @Mac Kelly
oh, it's you. (ft. mac 1) Macapril
courant septembre 2024.  Tu n’en revenais pas du culot que présentait cet inconnu. Il avait un aplomb incroyable, tu le dévisageais sans t’en cacher ne manquant pas de lui répondre. Tu ne savais pas qui il était et même si tu connaissais son background, tu réagirais de la même manière. Tu retrouvas possession de tous tes membres, retrouvant le palier et posant les cartons au sol. Tu vins alors lui rappeler que la politesse, c’était pas pour les chiens.  « Tu vouvoies toujours quand tu gueules sur quelqu’un ? »  Tu plissas les yeux, le fixant  d’une manière peu orthodoxe. « Je suis juste poli – moi. » dis-tu d’un ton insolent alors qu’il semblait finalement intrigué par ce que tu venais de dire.  « C’est quoi l’histoire avec l’ascenseur ? » Tu jetas un œil vers l’ascenseur en question avant de te retourner vers lui. « En panne jusqu’à une durée indéterminée – pile le jour où j’ai décidé de ramener mes dernières affaires chez moi. » Bon, ce dernier commentaire n’était pas à son attention, plutôt à la tienne car tu avais vraiment la poisse jusqu’au bout. Un grand soupir encore s’échappa de ta bouche alors que tu reposas enfin tes yeux sur ce voisin impoli, tu avais presque oublié son existence alors que tu réalisais que tu avais encore quelques allers retours à effectuer. « Bon, j’imagine que vous avez mieux à faire » lâchas-tu en venant poser ta main sur la poignée de ta porte.
Moses.

Mac Kelly
les liens du sang
Mac Kelly
les liens du sang


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
47 ans.
Date de naissance  :
31/03/1977
Polaroid :
oh, it's you. (ft. mac 1) Breezy26
Statut  :
Célibataire.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel.
Métier  :
Terroristes de père en fils. Mécano au Mi:motors (Redland). Mercenaire le reste du temps.
Adresse  :
Sous-loue une piaule à Stokes Croft, #99 Hillgrove Street.
Les petits détails  :
En cavale, dans le viseur du gouvernement Nord-Irlandais pour le meurtre d’un officier de police. Aussi sanguin que les clichés Irlandais le pré-supposent. Rire d'ours / Caractère de cochon. Vous ambiance une salle avec seulement 2 cuillères en bois. Parle couramment le gaélique. Déteste Margaret Thatcher. Levée de coude de bucheron alcoolique. Ribambelle de tatouages vikings et celtes sur plus de la moitié du corps. Membre de l'IRA.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Viens, on en discute en mp si t'es pas sûr.e de ton coup.
Warnings  :
Meurtres, armes à feu, crime organisé, consommation d'alcool / alcoolisme, violence physique / verbale / conjugale, mentions de terrorisme, d'attentats et de nationalisme.
Code couleur rp  :
<d>« ... » </d>
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
.
Deborah » Dublin's Memories
Ned » Good people drink good beer
Sami » Itsy Bitsy
Hadès » Substances, smoke, and shared secret

Préliens attendus  :
.
Mi:motors - garage auto/moto.

Sujets terminés  :
Par ici.
Messages  :
870
Pounds  :
455
Date d'inscription  :
22/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
3ème du singulier. Présent / Passé. 400 - 800 mots. Ordre de réponse + ou - chronologique. Préférence pour les conversations " filaires " entre les personnages (en mode ping / pong, qui se répondent au fur et à mesure). Avoir plusieurs conversations dans un même poste, se cumulant sur plusieurs paragraphes, ne laisse selon moi pas de place à la réaction instantanée des personnages aux propos qu'on leur tient, et c'est bien dommage.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Tom Hardy
Multicomptes  :
Carmine Cavendish
Crédits  :
avatar : wyrd-rpg. gifs : breezy + cringy. sign : brigitte denys + johnny cash . ub : ladyfame.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t801-mac-i-shot-the-sheriffhttps://gettogether.forumactif.com/t835-mac-blood-on-my-name#31471https://gettogether.forumactif.com/t914-mac-kelly#top


Oh, it's you!
@April Feather et Mac Kelly


Juste poli. C'est déjà trop en demander à Mac. Mac dont l'éducation s'est résumée à faire l'école buissonnière, à se battre pour tout et n'importe quoi - surtout n'importe quoi - ainsi qu'à imiter des modèles clairement pas triés sur le volet. L'IRA forme ses soldats au berceau. Elle bourre le crâne des gamins et leur donne pour vocation de mourir en martyre. Il en est fier, Kelly, de sa grande gueule et de ses yeux qui n'ont jamais froid. Ne pas se laisser faire est gravé dans ses gènes et s'il sait mentir, piéger ou emprunter des itinéraires bis afin d'arriver à ses fins, c'est quand même la ligne droite son chemin préféré. Il n'a pas le temps d'être poli.

Elle lui répond que l'ascenseur est en panne pour une durée indéterminée. Mac marmonne dans sa barbe en même temps que la gamine. « Pile le jour ... » « Y manquait plus que ça ... » « ...ramener mes dernières affaires ... » « Immeuble de merde. » Leurs bougonneries se chevauchent. Les râleurs parlent aux râleurs. Ou plutôt : monologuent chacun dans leur coin. Kelly coupe le son de ses écouteurs lorsqu'il réalise que la moitié de sa musique préférée s'est écoulée sans que son attention soit focalisée dessus. Ça prend un retour à zéro pour contrer ce faux départ. « Bon, j’imagine que vous avez mieux à faire. » « C'est ça, ouais. » Répond-il, indifférent à la galère dans laquelle semble se trouver la jeune femme. Mufle, il pivote sur lui-même et s'apprête à repartir tel un éléphant dans un magasin de porcelaine quand son regard accroche un détail intriguant. Wait a minute ! « T'habites-là ? » Demande-t-il à brute et partiellement incrédule.

Cette porte, c'est celle de Cannelle.

_________________

« Sooner or later God'll cut you down »
Well you may throw your rock and hide your hand ; workin' in the dark against your fellow man. But as sure as God made black and white, what's down in the dark will be brought to the light.



warning :

April Feather
la poudre d'escampette
April Feather


PERSO
Âge  :
29 yo, tu te dis que le plus beau reste à venir.
Date de naissance  :
09/03/1995
Polaroid :
oh, it's you. (ft. mac 1) E6fceeba85e08962c3bd0233a34bee6a3a3e62bf
Statut  :
totalement célibataire, le coeur ouvert.
Orientation sexuelle :
pansexuelle, tu tombes sous le charme d'une âme avant même d'un visage, d'un corps ou d'un genre.
Métier  :
animatrice à la crèche Rainbow Nursery le matin, et animatrice/barista au Roll and Roast Café le soir.
Les petits détails  :
► gauchère ► allergique aux bananes ► amoureuse des sensations fortes ► impulsive, curieuse et sociable ► passionnée par la photographie, le sport et les voyages ► adoptée à l'âge de 7 ans par ton beau-père, tu as un jeune demi-frère ► tu reviens d'un an de voyage en France principalement ► polyglotte : anglais, français et italien ► tu aimes avoir un appareil photo entre les mains mais tu aimes tout autant être modèle ► autodidacte, tu adores apprendre et le fais très souvent par toi-même.
oh, it's you. (ft. mac 1) Apriltom
TOM“It didn’t matter how big our house was; it mattered that there was love in it. And you have always been there.”

Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
abandon familial, drogue, scènes érotiques.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
scarletnatemarlowrafaelandréa 2mina ► tom ► psalm
Sujets terminés  :
2/8

macandréa

Messages  :
589
Pounds  :
3410
Date d'inscription  :
26/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'aime bien écrire à la deuxième personne du singulier pour april, je fais des rps plutôt courts mais si le sujet s'y prête je peux vite augmenter - je suis également fan des dialogues en anglais (pour plus d'authenticité) donc n'hésitez pas à m'en faire part.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Adèle Exarchopoulos, cette beauté.
Crédits  :
prettygirl (avatar) verypersonalscreencaps (gif)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t898-april-i-m-so-depressed-i-act-like-it-s-my-birthday-every-dayhttps://gettogether.forumactif.com/t952-april-cause-i-m-a-real-tough-kid-i-can-handle-my-shit?nid=84#43092


oh, it's you!
ft  @Mac Kelly
oh, it's you. (ft. mac 1) Macapril
courant septembre 2024. Tu n’étais pas non plus d’humeur à être patiente, et croiser ce voisin grognon ne t’arrangeait pas spécialement. Si on t’avait éduqué de manière à être un minimum courtois, ton petit caractère ne mettait jamais trop longtemps à ressurgir. Voyant donc cet homme ne faire aucun effort, tu te ravisas et te montras alors d’autant plus expéditive. Tu n’avais pas envie de passer une seconde de plus avec cet inconnu… Tu attendais brièvement ce qu’il pestait à son tour –  « Immeuble de merde » Soupirant, tu avais finalement atteint ton étage, et vins le libérer de cette rencontre infortune en ouvrant la porte de ton appartement.  « T’habites là ? » Cette question te fit t’arrêter net dans ton élan, ton visage se tourna à nouveau vers lui, lui jetant un regard intrigué. « Non non, j’aime bien entrer chez les gens comme ça au hasard, c’est un passe-temps » D’un ton sarcastique, et d’un regard curieux, tu te demandais pourquoi il te posait cette question qui n’attendait pas réellement une réponse, évidemment que tu habitais là, tu n’étais pas du genre à surgir chez les gens avec des cartons qui t’appartenaient. Tu te doutais peut-être qu’il aurait la bonté de te répondre en te disant pourquoi il te posait une telle question… Peut-être qu’il avait des choses à redire sur ta qualité de voisine – de près ou de loin.
Moses.

Mac Kelly
les liens du sang
Mac Kelly
les liens du sang


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
47 ans.
Date de naissance  :
31/03/1977
Polaroid :
oh, it's you. (ft. mac 1) Breezy26
Statut  :
Célibataire.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel.
Métier  :
Terroristes de père en fils. Mécano au Mi:motors (Redland). Mercenaire le reste du temps.
Adresse  :
Sous-loue une piaule à Stokes Croft, #99 Hillgrove Street.
Les petits détails  :
En cavale, dans le viseur du gouvernement Nord-Irlandais pour le meurtre d’un officier de police. Aussi sanguin que les clichés Irlandais le pré-supposent. Rire d'ours / Caractère de cochon. Vous ambiance une salle avec seulement 2 cuillères en bois. Parle couramment le gaélique. Déteste Margaret Thatcher. Levée de coude de bucheron alcoolique. Ribambelle de tatouages vikings et celtes sur plus de la moitié du corps. Membre de l'IRA.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Viens, on en discute en mp si t'es pas sûr.e de ton coup.
Warnings  :
Meurtres, armes à feu, crime organisé, consommation d'alcool / alcoolisme, violence physique / verbale / conjugale, mentions de terrorisme, d'attentats et de nationalisme.
Code couleur rp  :
<d>« ... » </d>
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
.
Deborah » Dublin's Memories
Ned » Good people drink good beer
Sami » Itsy Bitsy
Hadès » Substances, smoke, and shared secret

Préliens attendus  :
.
Mi:motors - garage auto/moto.

Sujets terminés  :
Par ici.
Messages  :
870
Pounds  :
455
Date d'inscription  :
22/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
3ème du singulier. Présent / Passé. 400 - 800 mots. Ordre de réponse + ou - chronologique. Préférence pour les conversations " filaires " entre les personnages (en mode ping / pong, qui se répondent au fur et à mesure). Avoir plusieurs conversations dans un même poste, se cumulant sur plusieurs paragraphes, ne laisse selon moi pas de place à la réaction instantanée des personnages aux propos qu'on leur tient, et c'est bien dommage.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Tom Hardy
Multicomptes  :
Carmine Cavendish
Crédits  :
avatar : wyrd-rpg. gifs : breezy + cringy. sign : brigitte denys + johnny cash . ub : ladyfame.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t801-mac-i-shot-the-sheriffhttps://gettogether.forumactif.com/t835-mac-blood-on-my-name#31471https://gettogether.forumactif.com/t914-mac-kelly#top


Oh, it's you!
@April Feather et Mac Kelly


« Non non, j’aime bien entrer chez les gens comme ça au hasard, c’est un passe-temps. » S'il identifie le sarcasme, Mac y reste insensible. C'est l'information se cachant derrière qui l'intéresse. Immobile, il la toise de bas en haut, sans répondre. À mesure que son regard la scrute, les sourcils de l'Irlandais se froncent. Va savoir pourquoi, Kelly s'était imaginé un autre type de voisine. Plus âgée. Plus timide. Moins du genre à lui donner des cours d'histoire sur le palier. Il garde pourtant sa déception pour lui et rallume ses écouteurs. C'est le moment de partir, il a du pain sur la planche au garage. Deux bagnoles à réparer et quelques tâches annexes - non déclarées - qu'il doit accomplir s'il veut toucher la liasse de billets contre laquelle il a troqué ses talents d'intimidation. Dans le monde de Kelly, on fait feu de tout bois. Sa débrouillardise légendaire doit beaucoup à sa capacité d'adaptation. Devenir mercenaire intérimaire ne lui pose aucun problème quand il s'agit de boucler les fins de mois. L'argent n'a pas de valeur, alors pourquoi se compliquer la vie à le gagner honnêtement ? Plus il est facile, plus il l'intéresse. Mac ne cherche pas à devenir un rouage du système. Il s'amuse à être un caillou dans sa chaussure.

« Ouais, ben t'amuse pas à trainer autour de cette porte. » Dit-il en pointant du doigt celle de son appartement. « C'est la mienne. » Sans un au revoir, le voilà qui disparait dans l'escalier, le pas encore plus lourd que précédemment. Son nom n'est écrit ni sur la sonnette du logement, ni sur le mur de boîtes aux lettres devant lequel il passe en coup de vent une fois arrivé dans le hall. Pour la municipalité de Bristol, Mac Kelly n'existe pas et c'est très bien comme ça. Un fantôme. Un fugitif. Un meurtrier en cavale.

_________________

« Sooner or later God'll cut you down »
Well you may throw your rock and hide your hand ; workin' in the dark against your fellow man. But as sure as God made black and white, what's down in the dark will be brought to the light.



warning :

April Feather
la poudre d'escampette
April Feather


PERSO
Âge  :
29 yo, tu te dis que le plus beau reste à venir.
Date de naissance  :
09/03/1995
Polaroid :
oh, it's you. (ft. mac 1) E6fceeba85e08962c3bd0233a34bee6a3a3e62bf
Statut  :
totalement célibataire, le coeur ouvert.
Orientation sexuelle :
pansexuelle, tu tombes sous le charme d'une âme avant même d'un visage, d'un corps ou d'un genre.
Métier  :
animatrice à la crèche Rainbow Nursery le matin, et animatrice/barista au Roll and Roast Café le soir.
Les petits détails  :
► gauchère ► allergique aux bananes ► amoureuse des sensations fortes ► impulsive, curieuse et sociable ► passionnée par la photographie, le sport et les voyages ► adoptée à l'âge de 7 ans par ton beau-père, tu as un jeune demi-frère ► tu reviens d'un an de voyage en France principalement ► polyglotte : anglais, français et italien ► tu aimes avoir un appareil photo entre les mains mais tu aimes tout autant être modèle ► autodidacte, tu adores apprendre et le fais très souvent par toi-même.
oh, it's you. (ft. mac 1) Apriltom
TOM“It didn’t matter how big our house was; it mattered that there was love in it. And you have always been there.”

Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
abandon familial, drogue, scènes érotiques.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
scarletnatemarlowrafaelandréa 2mina ► tom ► psalm
Sujets terminés  :
2/8

macandréa

Messages  :
589
Pounds  :
3410
Date d'inscription  :
26/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'aime bien écrire à la deuxième personne du singulier pour april, je fais des rps plutôt courts mais si le sujet s'y prête je peux vite augmenter - je suis également fan des dialogues en anglais (pour plus d'authenticité) donc n'hésitez pas à m'en faire part.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Adèle Exarchopoulos, cette beauté.
Crédits  :
prettygirl (avatar) verypersonalscreencaps (gif)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t898-april-i-m-so-depressed-i-act-like-it-s-my-birthday-every-dayhttps://gettogether.forumactif.com/t952-april-cause-i-m-a-real-tough-kid-i-can-handle-my-shit?nid=84#43092


oh, it's you!
ft  @Mac Kelly
oh, it's you. (ft. mac 1) Macapril
courant septembre 2024. Cette rencontre fortuite ne te rendait pas joie et l’étranger non plus. Vous vous toisiez du regard comme si l’un comme l’autre vous vous jugiez intérieurement. Si tu arrivais à te contenir, de son côté l’étranger montrait toutes ses émotions par son regard et son attitude. Il était fermé et froid, et toi tu étais énervée et stressée. Ce n’était pas un bon mélange pour entretenir une conversation courtoise. Alors une fois que tu eus retrouvée le palier, tu accéléras le pas pour couper court à cet échange. Tu étais sûre qu’il serait ravi de ton move, il n’avait pas l’air bavard et encore moins sociable, si toi tu pouvais l’être, tu choisissais tout de même avec qui – et son air supérieur te déplaisait. Pourtant, il s’intéressa une demi seconde à toi quand tu ouvris la porte de ton appartement. Tu fus étonnée de sa question, et tu y répondais d’ailleurs avec beaucoup de sarcasme.  « Ouais, ben t'amuse pas à trainer autour de cette porte. » Tu regardas là où il pointa son doigt et fus surprise qu’il pointait la porte face à la tienne. Tiens donc, depuis que tu avais emménagé ici tu n’avais jamais croisé qui que ce soit, même si quelques bruits et surtout une musique celtique avait balayé tes doutes sur le fait qu’il était inhabité.  « C’est la mienne » « Tu risques pas ! » soufflas-tu en levant les yeux au ciel, ramenant tes cartons à l’intérieur, tu finis par claquer la porte, et grognais dans ta barbe inexistante, te disant que réellement aujourd’hui, c’était pas ton jour !  
Moses.


SUJET TERMINÉ drama

Contenu sponsorisé


PERSO
IRL