Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Amateur de sensation forte • April

2 participants
Nate Shaw
la technique de l'autruche
Nate Shaw

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
44 ans
Date de naissance  :
11/10/1980
Surnom(s)  :
Nathaniel de mon prénom complet, personne ne m’appelle comme ça. Nate le plus courant. Batman pour les intimes.
Polaroid :
https://64.media.tumblr.com/afab1b2fc2734d402a84d54559d3c168/b3393586fa02084d-da/s540x810/78d220202f5b2a6a06b1011fa7e704df44ecba8f.gif
Statut  :
Divorcé depuis plusieurs années, mais n’a jamais réussi refaire sa vie.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Militaire réserviste • A la tête d’une société de Garde du corps dont il est l’unique employé
Adresse  :
Dans un loft au 111 Wilder Street. A Stokes Croft.
Les petits détails  :
J’ai un grand sens de la famille, elle passe avant tout • le métier de militaire est marquant, j’en garde des souvenirs qui peuvent m’empêcher de dormir • peu bavard, habitué à ne pas me confier, je parle rarement et à personne ou presque de mes ressentiments, à tout sujet • grand adepte du sarcasme et de l’ironie • amoureux de ma voiture, une Chevrolet impala de 67 (oui oui je sais) • tendance à foncer et réfléchir ensuite • se nourris comme un enfant, Fast food et autres mal bouffe à gogo
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun. Mais je suis dispo pour discuter si besoin.
Warnings  :
Alcool • Guerre • Adultère • Sexualité
Code couleur rp  :
[color=#006699]
Sujets terminés  :
CodyReedJordan
Messages  :
1496
Pounds  :
2190
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je n’ai pas de préférence à ce sujet là. Me concernant j’écris à la première personne. Le nombre de mots est très variables et s’adapte souvent à mes partenaires.
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Jensen Ross Ackles
Multicomptes  :
Morgan Brody
Crédits  :
Avatar par cocaïne • Gif sur Justjensenanddean
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t132-nate-just-a-simple-manhttps://gettogether.forumactif.com/t207-nate-shaw-instagram#2752

Amateur de sensation forte
— with @April Feather

C’est le jour J. Le lendemain de cette discussion, de cet échange. C’est la première fois que je vais le pointer à un date grâce à cette application, jusqu'à maintenant, j'ai toujours jugé que ça ne sera pas concluant. Qu’est-ce qui a changé cette fois-ci ? Je ne saurai l’expliquer. Il y a eu cet attrait, certains, quand j’ai vu les photos de l’Anglaise. Puis, surtout, je dirai, son petit caractère, les échanges qu’on a eus qui m’ont convaincu que quoi qu’il arrive, on passera une bonne soirée l’un avec l’autre. Et il n’y a pas de stress particulier à l’approche de l’heure du rendez-vous. Après tout, c’est comme si, j'aborde une femme dans un bar, sauf que là, je sais déjà que l’attrait est réciproque et que le feeling passe déjà. Peut-être bien que ce genre d’application ne sont pas aussi catastrophiques que je veux bien le penser. Il faut dire que j’ai du mal à vivre avec mon époque, ça se reflète sur mes habitudes. De la voiture en elle-même, la Chevrolet impala de 87, jusqu’à ce poste radio dans lequel on peut encore mettre des cassettes. Autrement dit, une véritable pièce de collection, ou un fossile. Tout dépend du point de vue.

C’est d’ailleurs à bord de cette carrosserie noir que j’arrive sur le lieu du rendez-vous. Pas loin du port, le British Pub a bonne réputation et pourtant, je n’y ai jamais mis les pieds. J’ai opté pour des vêtements simples, un pantalon chino sombre et une chemise blanche. Poussant les portes de l’établissement. Il est 21h précise. Mon regard émeraude se perd sur la foule alors que je m’aventure un peu plus à l’intérieur. Jusqu'à là remarquer. Un sourire étire mes lèvres quand je me rends compte qu’elle est encore mieux en vrai, et pourtant, elle semble photogénique, c'est dire. Approchant la jolie brune, je me penche pour venir lui faire la bise. Je ne fais pas attendre au moins ? m’installant au côté d’April. Quest ce que je t’offre à boire ? je dois l’avouer, l’avantage d’avoir échangé via Tinder avant de se rencontrer, rend le moment nettement plus naturel.

April Feather
la poudre d'escampette
April Feather

PERSO
Âge  :
29 yo, tu te dis que le plus beau reste à venir.
Date de naissance  :
09/03/1995
Polaroid :
Amateur de sensation forte • April E6fceeba85e08962c3bd0233a34bee6a3a3e62bf
Statut  :
totalement célibataire, le coeur ouvert.
Orientation sexuelle :
pansexuelle, tu tombes sous le charme d'une âme avant même d'un visage, d'un corps ou d'un genre.
Métier  :
animatrice à la crèche Rainbow Nursery le matin, et animatrice/barista au Roll and Roast Café le soir.
Les petits détails  :
► gauchère ► allergique aux bananes ► amoureuse des sensations fortes ► impulsive, curieuse et sociable ► passionnée par la photographie, le sport et les voyages ► adoptée à l'âge de 7 ans par ton beau-père, tu as un jeune demi-frère ► tu reviens d'un an de voyage en France principalement ► polyglotte : anglais, français et italien ► tu aimes avoir un appareil photo entre les mains mais tu aimes tout autant être modèle ► autodidacte, tu adores apprendre et le fais très souvent par toi-même.
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
abandon familial, drogue, scènes érotiques.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
scarletnatemacmarlowandréarafael ► mina
Messages  :
523
Pounds  :
2010
Date d'inscription  :
26/09/2024
Disponibilité rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Adèle Exarchopoulos, cette beauté.
Crédits  :
prettygirl (avatar) verypersonalscreencaps (gif)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t898-april-i-m-so-depressed-i-act-like-it-s-my-birthday-every-dayhttps://gettogether.forumactif.com/t952-april-cause-i-m-a-real-tough-kid-i-can-handle-my-shit?nid=84#43092

amateur de sensations fortes
ft  @Nate Shaw
Amateur de sensation forte • April Tumblr_msvvbbCtp01sslkbmo2_250
29 septembre 2024. Aujourd'hui c'était dimanche, et qui dit dimanche, dit repos. Quelque chose que tu prenais rarement en réalité, mais tu ne pouvais pas travailler tous les jours de ta vie. Tu avais quand même prévu quelque chose ce soir, alors que tu scrollais sur Tinder, ton profil avait matché avec celui d'un homme tout à fait à ton goût. Il avait entamé la conversation et vous aviez parlé toute la soirée jusqu'à vous dire qu'il ne restait plus qu'à vous rencontrer. Tu t'étais occupée toute la journée et n'avais pas eu une minute à toi : sport, ménage, douche, appel à un ami, bref tu ne restais jamais bien longtemps à ne rien faire. Tellement que c'était seulement à 19h que tu réalisas qu'il était temps de te préparer.

Lui donnant rendez-vous dans un pub, tu te voyais mal débarquée en robe de soirée. Tu ne voulais pas lui en mettre plein la vue le premier soir, et on était loin d'une ambiance romantique. Tu optas alors pour un cargo noir et un haut un peu plus sexy qui laissait apparaître la naissance de ta poitrine avec un col carré. Tu te sentais hyper bien dans cette tenue, tu te sentais à l'aise mais à la fois sexy. C'était tout ce qui comptait. Pour la mise en beauté, tu avais laissé tes cheveux détachés, que tu avais coiffé en ondulations et tu avais fait ton trait d'eye-liner mythique. Ainsi, tu la jouais sobre et classe. De quoi te sentir femme, mais ne pas non plus faire tâche dans l'environnement où vous allez vous rencontrer. Tu avais toujours ce doute sur l'authenticité de la personne, après tout sur Tinder tout était possible. Voilà pourquoi se retrouver sur un lieu fréquenté n'était pas une si mauvaise idée.

Tu t'étais fait déposée en taxi, tu n'avais pas envie de te déplacer ni en vélib, ni en voiture, ni à pied, et tu te disais ainsi que tu pourrais boire sans y faire attention. Si la soirée se passait si bien, il pourrait même jouer les gentlemen en te raccompagnant chez toi. Tu t'installas à une table haute, un peu à l'écart contre le mur en briques apparentes. « Je ne fais pas attendre au moins ? m’installant au côté d’April. Quest ce que je t’offre à boire ? » Tu sens son odeur, il sent bon et il est comme sur les photos, c'est rassurant. « Un diament vert, s'il te plaît. » Ici il faisait de supers bons cocktails et même si tu aimais la bière, tu étais plutôt d'humeur cocktail. Tu le regardais d'un air séducteur, avec ce cocktail tu lui montrais aussi que tu savais ce que tu voulais et qu'en général, tu faisais jamais comme les autres. « La ponctualité, c'est important et ça va, tu n'es pas en retard.» dis-tu avec un petit sourire.
Moses.

Nate Shaw
Nate Shaw

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
44 ans
Date de naissance  :
11/10/1980
Surnom(s)  :
Nathaniel de mon prénom complet, personne ne m’appelle comme ça. Nate le plus courant. Batman pour les intimes.
Polaroid :
https://64.media.tumblr.com/afab1b2fc2734d402a84d54559d3c168/b3393586fa02084d-da/s540x810/78d220202f5b2a6a06b1011fa7e704df44ecba8f.gif
Statut  :
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Militaire réserviste • A la tête d’une société de Garde du corps dont il est l’unique employé
Adresse  :
Les petits détails  :
J’ai un grand sens de la famille, elle passe avant tout • le métier de militaire est marquant, j’en garde des souvenirs qui peuvent m’empêcher de dormir • peu bavard, habitué à ne pas me confier, je parle rarement et à personne ou presque de mes ressentiments, à tout sujet • grand adepte du sarcasme et de l’ironie • amoureux de ma voiture, une Chevrolet impala de 67 (oui oui je sais) • tendance à foncer et réfléchir ensuite • se nourris comme un enfant, Fast food et autres mal bouffe à gogo
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
[color=#006699]
Sujets terminés  :
CodyReedJordan
Messages  :
1496
Pounds  :
2190
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Je n’ai pas de préférence à ce sujet là. Me concernant j’écris à la première personne. Le nombre de mots est très variables et s’adapte souvent à mes partenaires.
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Jensen Ross Ackles
Multicomptes  :
Morgan Brody
Crédits  :
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t132-nate-just-a-simple-manhttps://gettogether.forumactif.com/t207-nate-shaw-instagram#2752

— with @April Feather

Le fait d’avoir parler une bonne partie de soirée, enlève toute forme de pression. C’est l’esprit léger que je vais rejoindre April. Même si soyons honnête, si je suis catastrophique avec les applications et autres réseaux sociaux, n’allait pas voir mon Instagram, car si vous êtes fana de ce genre d’application, vous allez faire une attaque en voyant le désastres que c’est. Au moins, la, on sera face à face, c’est toujours plus agréable et surtout plus plaisant pour échanger. Et je ne suis pas déçu, April est une belle femme. J’aime sa tenue, elle est mise en valeur sans pour autant être extravagante. Chose que je peux constater en l’ayant face à moi, c’est que la jolie brune est pleine d’assurance, elle a confiance en elle. Et je trouve que c’est une superbe qualité, savoir ce que l’on vaut, être sur de ces qualités, ça se reflète sur ce que l’on dégage. Et au de la de sa beauté, April dégage un charme atypique à n’en pas douter. Sans doute accentué par le caractère que j’ai pu entrevoir à travers nos messages. Piquante, sur d’elle, capable de faire preuve d’humour. Comme quoi, si j’ai toujours eu tendance à critiquer les applications de rencontre, le rendez vous du jour est l’exemple type qu’il y a toujours une exception qui confirme la règle. Je lui accorde également un bon point, le lien choisi à son charme, il sors du lot. Il est authentique, le genre de pub anglais à l’ancienne, qui a garder le décors de temps plus ancien.

Commande prise, j’ajoute un bourbon pour moi. Simplement avec un glaçon, histoire de. Nos verres sur la table, je remercie évidement le barman, reportant mon attention, mon regard vert dans celui de la jeune femme. C’est que je pourrai fondre devant un tel regard, en atteste ce sourire en coin qui étire mes lèvres. Quand je te disais que je suis sûr d’être un homme méritant. Ce n’est que le début. prenant mon verre en main, je me tend vers April. Vieux jeu de trinquer ? Peut être un peu oui. Mais ça peut avoir son charme. A cette soirée. Cette rencontre. Et à ce que l’avenir nous réserve. trinquant en gardant mon regard rivé dans le sien, ce n’est qu’après que je porte le verre à mes lèvres pour boire quelques gorgés. Parce que, je compte bien partir en découverte avec toi. C’est tellement rare de trouver quelqu’un qui a le goût du risque, que je compte bien en profiter. les sensations fortes globalement, c’est un peu ma came. Tout comme April a priori. C’est devenu presque une nécessité chez moi quand j’ai mis fin à ma carrière militaire. Et si je suis le genre à ne pas être gêner à faire les choses seuls, faut reconnaître que c’est quand même nettement plus sympa de le faire à deux. En tout cas, je confirme ce que je disais par message. Sacré regard. et pas que. Évidemment, mais faut en garder sous le coude et ne pas tout dévoiler directement.

April Feather
la poudre d'escampette
April Feather

PERSO
Âge  :
Date de naissance  :
09/03/1995
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
pansexuelle, tu tombes sous le charme d'une âme avant même d'un visage, d'un corps ou d'un genre.
Métier  :
animatrice à la crèche Rainbow Nursery le matin, et animatrice/barista au Roll and Roast Café le soir.
Les petits détails  :
► gauchère ► allergique aux bananes ► amoureuse des sensations fortes ► impulsive, curieuse et sociable ► passionnée par la photographie, le sport et les voyages ► adoptée à l'âge de 7 ans par ton beau-père, tu as un jeune demi-frère ► tu reviens d'un an de voyage en France principalement ► polyglotte : anglais, français et italien ► tu aimes avoir un appareil photo entre les mains mais tu aimes tout autant être modèle ► autodidacte, tu adores apprendre et le fais très souvent par toi-même.
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Messages  :
523
Pounds  :
2010
Date d'inscription  :
26/09/2024
Disponibilité rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Crédits  :
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t898-april-i-m-so-depressed-i-act-like-it-s-my-birthday-every-dayhttps://gettogether.forumactif.com/t952-april-cause-i-m-a-real-tough-kid-i-can-handle-my-shit?nid=84#43092

ft  @Nate Shaw
29 septembre 2024. L’appréhension de la première rencontre était toujours un peu présente bien que vous aviez parlé toute la soirée dernière. Tu ne savais pas si tu allais tomber sur un catfish, c’était aussi probable. Les applications t’avaient parfois mené à des dates un peu spéciaux, et même si le courant semblait être bien passé, vous n’étiez à l’abri de rien. Tu étais plutôt adepte des rencontres rapides, tu n’aimais pas perdre ton temps à discuter pendant des jours, voire des semaines pour qu’à la fin la rencontre ne mène à rien. Au final au moins vous allez être vite fixés de savoir si oui ou non vous pourriez vous entendre.

A première vue, tu n’étais pas déçue de ce que tu voyais face à toi. Nate était très charmant, et semblait même plus à l’aise en réalité que par message. Vous commandiez rapidement vos boissons, et tu te perdrais presque dans son regard émeraude. « Quand je te disais que je suis sûr d’être un homme méritant. Ce n’est que le début. » Tu souriais, lui aussi semblait confiant de ses atouts, parfois cela pouvait jouer de mauvais tour mais pour le moment il savait doser. Voilà que vous étiez déjà servis alors tu attrapas ton verre aussitôt. « A cette soirée. Cette rencontre. Et à ce que l’avenir nous réserve. » Tu claquas doucement ton verre au sien. « A cette soirée. » approuvas-tu avec un léger sourire alors qu’une mèche de cheveux retomba sur ton visage. « Parce que, je compte bien partir en découverte avec toi. C’est tellement rare de trouver quelqu’un qui a le goût du risque, que je compte bien en profiter. » Tu appréciais le goût de la première gorgée de ton cocktail, retrouver ce goût fort de l’alcool mélangé à l’acidité du citron, tu passas la langue sur tes lèvres en finissant par un petit sourire en entendant cette remarque. « Ce n’est pas commun c’est vrai… Mais je n’ai rien à perdre et ma devise est de vivre comme s’il n’y avait pas de lendemain. » dis-tu, repensant aux mille et unes aventures que tu avais déjà pu vivre.

Tu revins boire une gorgée de ton cocktail sans jamais quitter son regard. « En tout cas, je confirme ce que je disais par message. Sacré regard. » Un sourire charmeur vint se glisser sur ton visage mi-ange mi-démon. « Je peux te retourner le compliment, il est même plus envoûtant en vrai. » répondis-tu en reposant ton verre, appréciant le goût de l’alcool qui avait tendance à te donner des ailes et te donner un petit coup de boost dans ce genre de moment.
Moses.

Nate Shaw
Nate Shaw

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
44 ans
Date de naissance  :
11/10/1980
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
[color=#006699]
Sujets terminés  :
CodyReedJordan
Messages  :
1496
Pounds  :
2190
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Jensen Ross Ackles
Multicomptes  :
Morgan Brody
Crédits  :
IRL

— with @April Feather

C’est dire combien je ne suis pas un habitué de Tinder. Je n’ai pas imaginé une seule seconde qu’elle puisse être totalement différente des photos. Bien sûr, il y a cette petite crainte que les photos la mette beaucoup plus à son avantage que réellement. Mais pour le coup, c'est presque l’inverse. Les photos sont magnifiques, l’original encore mieux. Et cette rencontre, nos premiers échanges sont la raison pour laquelle je préfère nettement le réel au virtuel. Avoir ce jeu de regard, les petits sourires ici et là, cette ambiance de séduction qui s’installe subtilement par des gestes, des attitudes. Le regard de la jolie brune pourrait facilement m’envoûter, au même titre que cette mèche de cheveux qui retombe de façon négligée sur son visage, la rendant affreusement sexy. Ou encore sa langue qui passe sur sa lèvre, même si c’est pour venir capturer le liquide qu’elle vient de boire. Tout ça, ce n’est pas possible derrière un écran. Je te rejoins là-dessus. Se fixer des limites, c’est prendre le risque d’avoir des regrets. Et il n'y a pas grand-chose de pire. profiter comme si, il n’y a pas de lendemain. Je ne peux qu’être d’accord avec la jolie brune. Le fait est que mon métier m’a imposé cette manière de penser, c’est une philosophie que j’ai gardée. La vie est de toute manière trop courte pour se priver de faire ce que l’on veut.

Mon sourire s’étire un peu plus, une réponse à celui plein de charme que m’envoie April. Faut pas me faire de sourire comme ça. une taquinerie, une façon à peine subtile de lui dire que ça fais mouche. Passant une main dans mes cheveux, je jette un bref regard autour de nous. Le bar est de bonne ambiance, la musique est bonne. Les gens s’amusent et boivent sans modération. Il n'y a pas à dire, l’ambiance des pubs anglais aura toujours une saveur différente selon moi. J’apprécie le choix du pub. Ça ne fait que confirmer que tu es une femme de goût. cinéma, en termes de sortie. Musical ça reste à voir, même si je garde en tête cette envie que j’ai de lui faire découvrir des sons rock qui ont bercé ma jeunesse et qui continu de me plaire. Mais il va me falloir un verre, ou deux de plus pour t’inviter à danser. un léger rire pour accompagner mes mots. J’exagère en plus, sans être un virtuose, je ne suis pas un danseur catastrophique, je sais à peu près bouger. Dit moi tout. Que recherches-tu sur ses applications ? curieux, après tout, j'imagine qu’on a tous des attentes similaires ou presque. Moi, je sais que c’est l’idée de faire des rencontres. Par la suite, c’est bonus de voir jusqu’où ça peut mener. Et pas de manière avec moi. Tu peux dire les choses franchement. ce n'est pas parce que je suis un quarantenaire, que je ne peux pas entendre qu’elle cherche du fun ou à s’amuser. Après tout, il n’y a pas d’âge pour ça.

April Feather
la poudre d'escampette
April Feather

PERSO
Âge  :
Date de naissance  :
09/03/1995
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Messages  :
523
Pounds  :
2010
Date d'inscription  :
26/09/2024
Disponibilité rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Crédits  :
IRL

ft  @Nate Shaw
29 septembre 2024. Tu ne regrettais pas d’avoir réouvert cette appli. L’ennui t’avait poussée à ouvrir et swiper, et il semblerait que tu étais tombée pile sur ton genre d’hommes. Tu préférais laisser le suspens jouer et ne pas révéler toutes tes cartes quant à ton attirance pour le militaire. Même si ton corps te trahissait… De toute manière, l’enjeu des premières minutes étaient fatales et décisives, et tu pouvais maintenant dire que l’attirance existait. Tu n’avais aucun doute sur le fait que Nate n’était pas déçu de ce qu’il voyait, et puis il confirma tes pensées au bout de quelques minutes seulement. Le regard du beau brun était envoûtant mais tu ne perdais pas la face, tu savais que tes atouts pouvaient être tout aussi déstabilisants. « Je te rejoins là-dessus. Se fixer des limites, c’est prendre le risque d’avoir des regrets. Et il n'y a pas grand-chose de pire. »  Au grand dam de ta mère, tu avais toujours vécu comme si tu étais immortelle, mais c’était juste que tu ne voulais avoir aucun regret. Ton enfance n’avait pas forcément été tout rose et étant adulte et maîtresse de tes choix aujourd’hui, tu ne voulais rien regretter. « On est d’accord. C’est pour ça que j’aime les sensations fortes en tout genre, peu de gens arrivent à me suivre. » confias-tu finalement avec un léger sourire, repensant à tes quelques amis qui te prennent très souvent pour une folle. Mais ton grain de folie était aussi une qualité. On ne s’ennuyait jamais avec toi.

« Faut pas me faire de sourire comme ça. »  Tu fronças légèrement les sourcils, toujours un rictus au coin des lèvres, l’air interrogateur tu le fixais. « Et pourquoi ça ? »  demandas-tu finalement, cherchant à le déstabiliser, s’il disait des choses comme cela il fallait assumer jusqu’au bout.  « J’apprécie le choix du pub. Ça ne fait que confirmer que tu es une femme de goût. »  Tu regardais à ton tour autour de toi, et confirmais d’un signe de tête, tu aimais bien venir ici, tu aimais bien l’ambiance cosy et chaleureuse que dégageait ce lieu, au moins ici il n’y avait pas de chichi.  « Mais il va me falloir un verre, ou deux de plus pour t’inviter à danser. »  Tu penchais légèrement la tête, presque étonnée d’entendre cette remarque. « Parce que tu serais capable d’aller danser là ? » demandas-tu, surprise, tu ne l’aurais jamais imaginé se déhancher sur la piste où personne n’était d’ailleurs, car ce n’était pas réellement le genre de la maison. Les gens étaient plus là pour partager une partie de billard, regarder un match de baseball ou s’abreuver entre amis en parlant très fort.  « Dis moi tout. Que recherches-tu sur ses applications ? Et pas de manière avec moi. Tu peux dire les choses franchement. »  Ton verre posé devant toi, tu touchais du bout des doigts son socle, étirant un sourire en entendant sa dernière remarque. « Tu apprendras que je ne suis pas du genre à faire des manières. » Tu pris ton verre finalement pour en boire une nouvelle gorgée, sans jamais quitter son regard, laissant languir ta réponse. « Je ne recherche absolument rien. » affirmas-tu dans un premier temps, reposant ton verre tout doucement. « Je veux juste profiter sans me prendre la tête. » Toi et l’engagement ça faisait à peu près quinze, tu n’avais jamais su te poser, et souvent on te le reprochait d’ailleurs. « Et toi monsieur le militaire ? Sauras-tu être franc avec moi ? Que recherches-tu ? » demandas-tu finalement en retour même si tu te doutais déjà de la réponse.
Moses.

Nate Shaw
Nate Shaw

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
44 ans
Date de naissance  :
11/10/1980
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
[color=#006699]
Sujets terminés  :
CodyReedJordan
Messages  :
1496
Pounds  :
2190
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Jensen Ross Ackles
Multicomptes  :
Morgan Brody
Crédits  :
IRL

— with @April Feather

C’est difficile de se cacher quand on est en face à face. Les regards, les sourires, les attitudes trahissent les mots. Mais est-ce que c’est un mal pour autant ? Je ne cherche pas à camoufler l’attirance qui est en train de ce crée à l’égard de la jolie brune. Je n’ai aucun problème avec ça, après tout, j’ai passé l’âge de jouer un rôle. Et si j’ai cette nette impression de ne pas laisser indifférente l’anglaise, la réciproque est vrai, suffis de me voir la dévorer du regard ou presque pour en prendre conscience. Tout le monde n’est pas adepte de ce genre de chose. On est une poignée. faisant mine de réfléchir un court instant, je reprend aussi tôt. Après, pas besoin d’être suivis pour ce genre de chose. C’est l’avantage. mon avis est sans doute biaisé à ce sujet-là. J’ai toujours été un vieux loup solitaire. J’apprécie la solitude de manière générale, pas toujours bien entendu. Alors, me pointer à du rafting ou un saut en parachute seul, ce n'est clairement pas un problème à mes yeux.

Elle m’arrache un sourire, je ne détourne pas le regard pour autant. Ma langue passe sur mes lèvres une brève seconde avant de lui répondre. Sans détour. Parce qu’il est à tombée. Et que tu as des lèvres magnifiques. même si elle doit déjà le savoir, elle est belle, elle a du charme, elle dégage quelque chose. Charismatique à souhait, elle en joue. Et elle a bien raison, selon moi en tout cas. Je n’ai aucun mal à reconnaître que ce genre de sourire charmeur est capable de me faire craquer en un éclair. Je relève un peu la tête de notre tête-à-tête. Haussant les épaules, le ridicule n’a jamais tué et je ne suis pas particulièrement pudique de manière générale.  Effectivement, ça ferait désordre. un haussement d’épaule, l’avantage de la danse, même si je ne suis pas une star de la piste, c’est que ça rapproche, ça crée une proximité et une sorte de tension loin d’être désagréable.

Je l’écoute avec attention. Vidant petit à petit mon verre tandis qu’elle me donne sa réponse, sans détours. Pourquoi je ne le serai pas ? franc, je l’ai toujours été. Parfois même trop. Ça peut jouer des tours, mais ça ne m’empêchera pas de continuer. Je trouve que c’est important de garder cette ligne conductrice. La vérité, c'est que je n’ai aucune attente. De base, je recherche juste des rencontres. ce qui de temps en temps mène à de belle surprise, comme ce soir. Comme je ne suis pas à l’aise avec les échanges virtuels. Je ne fais jamais de plan sur la comète avant de rencontrer la personne. sans compter le fait qu’à tout moment, les photos ne correspondent pas, mais ça, c’est un autre débat. Puis, quand rencontre il y a. Si le feeling est au rendez-vous. Alors, je ne suis pas du genre à me poser trop de questions, ou à me prendre la tête. Passer un bon moment sans se soucier du lendemain. Voir où ça mène sans retenu.

April Feather
la poudre d'escampette
April Feather

PERSO
Âge  :
Date de naissance  :
09/03/1995
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Messages  :
523
Pounds  :
2010
Date d'inscription  :
26/09/2024
Disponibilité rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Crédits  :
IRL

ft  @Nate Shaw
29 septembre 2024. La tension était électrique et indéniable, tu ne pouvais pas nier que plus vous parliez, plus tu étais attirée par lui. Mais cela ne pouvait pas être aussi simple surtout quand on était aussi joueuse que toi. Tu le provoquais, le taquinais, tu essayais de le repousser dans ses retranchements en le faisant dire ce qu’il pensait réellement sans détour, sans tabou. Vous aviez des points communs sans aucun doute, comme le fait d’aimer les sensations fortes. « Tout le monde n’est pas adepte de ce genre de chose. On est une poignée. Après, pas besoin d’être suivis pour ce genre de chose. C’est l’avantage. » Tu acquiesçais positivement, tu ne pouvais qu’être d’accord avec ses propos. « Tu as raison, et d’ailleurs je suis seule la plupart du temps. » avouas-tu en y repensant, mais tu aimais partager tes passions, tu restais un papillon social qui aimait être entouré bien que c’était très souvent des mêmes personnes.

Tu le regardais faire, son regard pourrait presque te déstabiliser mais tu restais infaillible, cherchant la petite bête pour voir comment il réagissait et à chaque fois, il savait comment te répondre. « Parce qu’il est à tombée. Et que tu as des lèvres magnifiques. » A la prononciation de ce compliment, tu ne pus t’empêcher de te pincer les lèvres freinant un grand sourire. C’était difficile pour toi de ne pas avouer que tu en jouais beaucoup, entre ton regard de biche et ton sourire ravageur, tu savais que tu pouvais le séduire… Mais il était tout aussi fort dans ce domaine. « Elles t’inspirent quoi… mes lèvres ? » finis-tu par demander en relevant ton regard pour faire face aux siens. Tu adorais ce moment-là, la séduction à son plus grand sommet.

Finalement, il émettait un rêve de danser et un rire se fit entendre au fond de ta gorge. Pas que tu avais peur du ridicule, loin de là mais tu étais étonnée que cette idée ait pu lui passer par l’esprit. « Effectivement, ça ferait désordre. » Tu haussais les épaules en faisant une petite moue dubitative. « Le monde est un chaos dans lequel on vit, la danse est un art qui libère les chakras… Ton idée n’était pas si déplaisante. » dis-tu pour le rassurer avec un léger sourire. « Pourquoi je ne le serai pas ? » Tu le fixais alors que ni lui ni toi n’aviez envie de vous mentir. « La vérité, c'est que je n’ai aucune attente. De base, je recherche juste des rencontres. Comme je ne suis pas à l’aise avec les échanges virtuels. Je ne fais jamais de plan sur la comète avant de rencontrer la personne. Puis, quand rencontre il y a. Si le feeling est au rendez-vous. Alors, je ne suis pas du genre à me poser trop de questions, ou à me prendre la tête. Passer un bon moment sans se soucier du lendemain. Voir où ça mène sans retenu » Tu l’écoutais et tu vins étrenner la dernière goutte de ton cocktail, tu passas ta langue sur tes lèvres pour récupérer le dernier goût de ton diamant vert. Tu reposais ton verre lentement, sans lâcher son regard. « On est tout à fait d’accord alors, on est sur la même longueur d’onde. » approuvas-tu, aussi soulagée d’une part de savoir que vous aviez la même philosophie. Il était presque étrange de trouver une personne avec autant de points communs… « Voir où ça mène, sans retenu. » répétas-tu finalement, en accentuant les deux derniers mots venant te mordre légèrement la lèvre inférieure pour retenir un sourire amusé et provocateur.
Moses.

Nate Shaw
Nate Shaw

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
44 ans
Date de naissance  :
11/10/1980
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
[color=#006699]
Sujets terminés  :
CodyReedJordan
Messages  :
1496
Pounds  :
2190
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Jensen Ross Ackles
Multicomptes  :
Morgan Brody
Crédits  :
IRL

— with @April Feather

Il faudrait être aveugle pour pas voir ce qui se trame. Cette attirance indéniable, cette alchimie qui se crée, cette tension qui s’installe mine de rien entre nous. Je ne cherche pas à lutter contre, pas le moins du monde. Je me laisse porter, emporter par l’échange, par l’ambiance. J’apprécie ce jeu, cette séduction, cette manière de façonner l’envie naissante. Tout en continuant à se découvrir, à échanger, à en apprendre plus l’un sur l’autre. Découvrant chaque fois un peu plus de similitude sur des sujets pourtant rarement communs avec les gens en général. Une nouvelle fois, la solitude qu’elle semble connaître me parle. Sans doute pour des raisons différentes des miennes, mais avec une même finalité. Être seule ne veut pas dire qu’on n'apprécie pas de la compagnie, j’ai toujours dit qu’il faut un temps pour chaque chose après tout. Elle me fait sourire en coin, elle en rajoute, met de l’huile sur feu, provoque les étincelles à côté de la mèche pour l’enflammer. Approchant, légèrement, mon visage du sien par-dessus cette table qui nous sépare. J’en profite pour noyer mon regard dans le sien, même si mes yeux naviguent entre les siens et ses lèvres, ses fameuses lèvres. Des idées. Des envies. La curiosité de savoir si elles sont aussi douces qu’elles le paraissent.

Une belle façon de voir les choses, être libre et détaché du regard des autres, vivre et agir sans se soucier de ce qui nous entoure. Voilà quelque chose bien trop souvent négligé par les gens de manière général, selon moi. Je n’ai pas la prétention d’élever ça au niveau d’art. Mais je suis persuadé qu’on aura l’occasion de voir ça. Un jour ou l’autre. si ce n'est pas aujourd’hui, ce sera une prochaine fois. Pas de plan sur la comète, mais pour autant, je ne vois pas d’objection à l’idée de se revoir, de récidiver quand les choses se passent bien. Nous avouant même notre manière d’envisager les choses, ce qui anime notre pensé concernant la situation, quant à cette rencontre. Et je reconnais avoir bien du mal à rester de marbre face à son attitude, cette façon qu’elle a de soutenir mon regard, de passer sa langue sur ses lèvres avant de la mordre. Charmeuse, séductrice sans tomber dans la caricature. C’est un art qu’elle maîtrise. Les limites ne font que nourrir les regrets. prendre le risque de passer à côté de chose, trop peu pour moi. Finissant le bourbon restant dans mon verre, j’aventure ma main vers April. Mes doigts glissent sur le menton de la jolie brune, avant de le capturer délicatement. Puis je franchis le pas. Déposant mes lèvres sur les siennes, l’espace de quelques secondes avant de m’en détacher. Restant proche d’elle, très proche, au point de sentir son souffle contre ma peau. J’avais de savoir quelle goût avait ton cocktail, mais je ne le voyais pas te demander de partager ton verre. puis disons-le franchement, il n’y a aucun doute sur le fait qu’il a nettement meilleur goût cueilli sur ses lèvres.

April Feather
la poudre d'escampette
April Feather

PERSO
Âge  :
Date de naissance  :
09/03/1995
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Messages  :
523
Pounds  :
2010
Date d'inscription  :
26/09/2024
Disponibilité rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Crédits  :
IRL

ft  @Nate Shaw
29 septembre 2024. C’était probablement les moments que tu préférais… Lorsque l’attirance était avérée et que le jeu de séduction se faisait, sans détour, tout en délicatesse, en regards, en sourires… L’atmosphère était électrique, envoûtante. C’était comme si vous lisiez dans le regard de l’autre mais la conversation continuait, vous appreniez à vous connaître et tu avais la surprise de constater que vous aviez plusieurs points communs. C’était agréable car cela ne faisait qu’accentuer cette attirance. « Des idées. Des envies. La curiosité de savoir si elles sont aussi douces qu’elles le paraissent. » Nate venait de se pencher pour susurrer ces quelques mots, et tu sentis un frisson te parcourir l’échine. Le climax de l’attirance était là, et cette remarque finalement t’arracha un sourire franc et flatté. « Il te reste qu’une seule manière de le savoir. » Tu le fixais, balayant tes yeux aux siens jusqu’à ses lèvres, et puis tu te redressas, ravalas ta salive et essayas de reprendre tes esprits. Tu avais presque oublié que vous n’étiez pas seuls.

« Je n’ai pas la prétention d’élever ça au niveau d’art. Mais je suis persuadé qu’on aura l’occasion de voir ça. Un jour ou l’autre. » Tu acquiesçais simplement, quelque chose te disait que peu importait comment finissait cette soirée, vous finirez par vous revoir. Tu persistais à soutenir ton regard, te perdant même dans ses émeraudes. Tu ressentais ton cœur battre à travers ta poitrine alors que l’attirance ne faisait que gonfler avec les minutes qui s’écoulaient. « Les limites ne font que nourrir les regrets. » Ton verre était à présent fini, tu venais de passer ta langue sur tes lèvres pour en récupérer les dernières gouttes. « Et on a qu’une vie… » conclus-tu sur ces pensées philosophiques que vous sembliez partager. Nate finit par t’imiter, finissant son verre comme pour se donner le dernier boost dont il avait besoin pour combler le vide entre vous. Tu suivis sa main du regard, comprenant qu’il allait l’aventurer sur ton visage. Tu voyais très bien où il allait en venir et tu te préparais à recevoir ses lèvres, la douceur de ces dernières, la sucrosité de l’alcool, et la chaleur qui émanait aussi de son corps. Ce baiser était presque trop rapide pour toi mais assez pour te donner envie d’y retourner. Pour l’instant, tu ne fis rien, venant retrouver son regard, ton front frôlant le sien. « J’avais envie de savoir quelle goût avait ton cocktail, mais je ne le voyais pas te demander de partager ton verre. » Tes lèvres s’étirèrent dans un fin sourire amusé. « Et alors, dis-moi, quel goût a-t-il, ce cocktail ? » Demande déguisée pour savoir s’il avait apprécié ce baiser, alors que tu vins poser ta main sur son genou pour t’appuyer légèrement sur lui et garder cette proximité.
Moses.

Nate Shaw
Nate Shaw

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
44 ans
Date de naissance  :
11/10/1980
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
[color=#006699]
Sujets terminés  :
CodyReedJordan
Messages  :
1496
Pounds  :
2190
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Jensen Ross Ackles
Multicomptes  :
Morgan Brody
Crédits  :
IRL

— with @April Feather

Cette soirée prend une tournure des plus agréables. Je n’en doutais pas, mais plus les minutes passent, plus cette certitude s’accentue. Nous nous rejoignons sur bien des points, nous sommes sur la même longueur d’onde. Et en prime, comme pour ponctuer le tout, on se laisse totalement aller à cette séduction, on sait très bien qu’à force de jouer, ça va nous mener à un point de non-retour. Un point de non-retour qui s’annonce forcément aussi délicieux que l’est cette rencontre. Cette provocation, aux allures d’invitation ne fais que le confirmer à mes yeux. J’en souris, vous savez se sourire parce que vous venez d’entendre quelque chose qui vous plaît beaucoup. C’est celui-là que j’ai de coller aux lèvres. Oui ça va arriver, c’est certain, j’en crève d’envie et je m’en cache pas. Je veux goûter à ses lèvres, et pour être honnête à plus encore.

Je peux sentir l’atmosphère se réchauffer. Pourtant, la température ambiante n’a pas changé, en revanche, entre April et moi, c'est une autre histoire. Alors, autant en profiter. cliché, mais réel. On n'a qu’une vie et elle est courte, trop courte. J’en ai conscience, d’autant plus avec mon métier passé. C’est une véritable philosophie de vie de ne rien laisser passer, de ne pas nourrir de regret et de vivre sa vie à fond tant qu’on le peut. Une manière de voir les choses partagée par la jolie brune. Avec la promesse tacite de se revoir, que cette soirée n’est peut-être qu’une première parmi d’autre, l’envie en tout cas de découvrir des choses en compagnie d’une personne qui partage des centres d’intérêts similaires. Même si pour l’heure, disons-le franchement, je ne pense pas tellement à plus tard, pas même à demain. Juste à maintenant tout de suite, à elle dont je m’approche dangereusement pour finalement venir capturer les lèvres. Bien que le contact soit rompu, la proximité reste de mise. Là immédiatement, je n’ai qu’une envie, recommencer. Sa main contre mon genou, nos corps plus proche encore, la tentation s’accroît encore d’un cran. Je dirai, prometteur. je passe une main au niveau de la taille de la jolie brune. Ramenant son corps à être un peu plus proche du mien. Mais ce n’était qu’un échantillon. les prémices d’une suite encore plus enflammée. Certainement oui.

April Feather
la poudre d'escampette
April Feather

PERSO
Âge  :
Date de naissance  :
09/03/1995
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Messages  :
523
Pounds  :
2010
Date d'inscription  :
26/09/2024
Disponibilité rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Crédits  :
IRL

ft  @Nate Shaw
29 septembre 2024. Tu ne t’attendais pas à grand-chose de cette soirée – de toute manière, tu n’étais pas du genre à faire des plans sur la comète. Tu préférais vivre au jour le jour, et constater ce que la vie te réservait. Tu avais l’impression que Nate avait la même philosophie que toi, et plus la conversation avançait, plus il te plaisait. Echanger quelques messages était une chose, mais se voir, se regarder, se sourire, c’était un autre jeu auquel tu aimais jouer. Nate était plutôt réceptif, et il en était également un très bon joueur. Très vite vous révéliez votre jeu, sans honte, sans rougir. Vous ne faisiez même plus d’allusion, c’était plutôt clair…

Ton corps s’enveloppa d’une aura chaude qui te fit mordre ta lèvre inférieure, jouant à un jeu dangereux où tes ailes pourraient se brûler. Tu étais prête à prendre le risque, car comme dit plus tôt, tu aimais vivre ta vie sans regret. « Alors, autant en profiter. » Nate partageait donc le même avis que toi. C’était réconfortant d’échanger avec quelqu’un qui pensait comme vous… Tu espérais que ce n’était pas un jeu de sa part, de calquer tout ce que tu disais pour être en accord avec toi et ainsi t’attirer dans ses filets plus facilement. Tu te méfiais aussi de cela, mais son regard, et son sourire t’enivraient et tes craintes s’évaporèrent. D’autant plus qu’il fit le geste dont tu crevais d’envie depuis quelques minutes maintenant. « Je dirai, prometteur. » Tu t’étais appuyée légèrement sur son genou, et tu sentis sa main se glisser sur ta peau au niveau de ta taille découverte. « Mais ce n’était qu’un échantillon. » Ton regard ne quittait pas le sien. « Tu veux commander un second verre ? » demandas-tu finalement, te demandant si tu saurais attendre plus longtemps mais en même temps entretenir cette distance pour continuer à enflammer le désir était aussi une chose que tu adorais faire. Un petit rictus se glissa sur ton visage alors que tu passais ta langue sur tes lèvres afin de récupérer le goût des siennes, il pouvait voir dans ton regard de la malice. Tu ne t’en cachais pas, et tu aimais le séduire.
Moses.

Nate Shaw
Nate Shaw

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
44 ans
Date de naissance  :
11/10/1980
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
[color=#006699]
Sujets terminés  :
CodyReedJordan
Messages  :
1496
Pounds  :
2190
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Jensen Ross Ackles
Multicomptes  :
Morgan Brody
Crédits  :
IRL

— with @April Feather

Ça m’a souvent joué des tours, mais j’ai toujours dit ce que je pense. Pas de faux semblant, pas de tabou, pas de détour. Une franchise qui manque de tact, un franc-parler qui peut plaire autant que déranger. Je me soucie peu des autres, de leurs réactions, de ce qu’ils peuvent penser de moi. Alors non, je n’ai pas pour habitude d’essayer de me faire bien voir, ce n'est pas mon genre de jouer les beaux parleurs. Le fait est que nous sommes sur la même longueur d’onde, cette façon de penser similaire se traduit par cette proximité qu’on affiche, cette séduction qui nous amène et qui nous rapproche. Les regards ne mentent pas, si certains peuvent être habiles des mots, j’ai toujours eu tendance à dire que les yeux eux disent la vérité, toujours.

Elle peut aisément voir combien je la dévore du regard. Ça fait plusieurs minutes que je ne cherche pas à m’en cacher. Au point de prendre les devants, de craquer et de faire ce qui me donne envie depuis trop longtemps ou presque. Un baiser peut être trop bref, mais prometteur. Un baiser qui nous amène à rester proche l’un de l’autre. Un second verre ? Je réfléchis, j’essaye tout en soutenant son regard, mes doigts sur sa peau en profitent pour la caresser. J’aurais pu dire oui, j’ai failli dire oui. Continuer ce manège, ce jeu tellement grisant, plaisant, excitant. Mais il a suffi de son regard plein de malice. Ses yeux verts qui m’envoûte pour que je vienne de nouveau contre elle. Cette fois-ci mes lèvres se dépose brièvement dans sa nuque, un baiser, puis un second. Remontant doucement, mais sûrement les lèvres au niveau de son oreille. Je n’ai plus soif. impatient ? Peut-être un peu. Je le reconnais volontiers, les attentions d’April ont fait leurs effets, m’ont fait céder, m’ont fait craquer. Je n’ai aucun mal à le reconnaître, à l’avouer. C’est là tout l’avantage de ce type de jeu, savoir jusqu’où ça peut aller, qui craquera le premier. Même si d’une certaine manière, j’ai quand même cette impression que nous craquons chacun, l’un et l’autre à notre manière.

April Feather
la poudre d'escampette
April Feather

PERSO
Âge  :
Date de naissance  :
09/03/1995
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Messages  :
523
Pounds  :
2010
Date d'inscription  :
26/09/2024
Disponibilité rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Crédits  :
IRL

ft  @Nate Shaw
29 septembre 2024. Tu n’aimais pas tourner autour du pot, en général tu étais directe, et franche. Dans un jeu de séduction, c’était encore plus compliqué, tu aimais jouer avec le feu mais le tout était de ne pas être trop directe mais de l’être assez pour faire passer le bon message. Nate semblait parler le même langage que toi. C’était agréable de partager aussi des points communs, cela rapprochait inévitablement. Il jouait avec ses cheveux mais encore plus avec son regard, et tu avais dû mal à lui résister. Mais toi aussi, tu jouais de tes atouts. Et dans vos regards se lisaient une forte attirance pour laquelle vous ne tardiez pas à succomber.

Nate venait de combler le vide entre vous pour t’embrasser, et tu appréciais cet élan de courage qui te rassura dans ton attirance. Il était charmant, charmeur et audacieux – le courant ne pouvait que passer entre vous. Tu ne pouvais t’empêcher tout de même de rester sur une certaine retenue, essayant de voir s’il serait patient ou s’il déciderait de prendre les choses en mains. « Je n’ai plus soif » Un léger rire se fit entendre du fond de ta gorge alors que tu finis par remettre ta mèche derrière ton oreille, humidifiant tes lèvres tu relevais le regard vers le sien. « Tu proposes quoi alors ? » demandas-tu finalement, penchant légèrement ta tête, les sourcils légèrement relevés, curieuse de la tournure des événements.
Moses.

Nate Shaw
Nate Shaw

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
44 ans
Date de naissance  :
11/10/1980
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
[color=#006699]
Sujets terminés  :
CodyReedJordan
Messages  :
1496
Pounds  :
2190
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Jensen Ross Ackles
Multicomptes  :
Morgan Brody
Crédits  :
IRL

— with @April Feather

Trop souvent, les gens confondent séduction et rentrent dedans. Savoir être subtile, se faire comprendre sans mots, attiser l’envie et le désir sans brusquer les choses. Ce n’est pas à la porter de tous. April fait partie des personnes capables de jouer ce jeu, un jeu avec lequel ont finis toujours par se brûler les ailes à un moment ou un autre. C’est presque le but recherché que de craquer. Mais avant, il a tout le chemin qui nous achemine jusqu’au craquage. Que ce soit le langage verbale ou corporelle, que ce soit par un regard ou un sourire. Un baiser ou une caresse. Je le dis sans détours, je n’avais aucune idée en tête en venant ici, ce soir. La simple envie de faire face à cette jeune femme qui a su se démarquer par message. Piquante, caractériel, différente. Des qualités rares selon moi, mais c’est bien parce qu’elles sont rares que je les apprécie tant. Le dérouler de la soirée ne fais que me confirmer que j’ai bien fait de venir ici. Pas seulement comme l’attirance entre nous est palpable, mais aussi puisque nos échanges m’ont conforté dans la haute opinion que je me suis fait de la jeune femme. On dit souvent qu’il ne faut pas se fier à sa première impression. Dans le cas d’April, elle est l’exception qui confirme la règle.

Dans ces cas-là, je ne suis pas timide, je ne suis pas du genre à y aller par quatre chemins. Ça passe ou ça casse a toujours été une devise que j’ai adoptée. Ça m’a réussi par moment, d’autres fois ça m’a mené à des problèmes. Ce soir, la belle brune aurait pu me repousser au moment où je suis venu chercher ses lèvres. Mais finalement, nous sommes plus proches que jamais, physiquement parlant, nous sommes presque l’un contre l’autre. Et il n’en faut pas beaucoup plus pour que mes dernières retenues et limites s’évaporent. L’esprit totalement embrumé par l’envie d’en découvrir plus. Elle ne prend pas de risque, elle cherche peut-être à ce que je dise franchement et sans métaphore ce que j’ai derrière la tête, ce que veut dire le fait de ne pas vouloir un autre verre. J’aurais pu être raisonnable, si de nouveau la jolie brune ne joue pas de ses charmes. Cette mèche qu’elle replace, ses lèvres pulpeuses qu’elle humidifie, me demandant un sacré effort pour pas revenir les goûter. Poursuivre cette soirée. Chez toi. Chez moi. Comme tu préfères. mon regard plongé dans le sien. Mon pouce s’aventure à caresser le menton de la jolie brune. Sans retenu. malicieux, je reprends nos mots, ceux prononcés précédemment. Et qui prennent beaucoup de sens, là, maintenant.

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL