Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Home sweet home • Jordan

2 participants
Nate Shaw
la technique de l'autruche
Nate Shaw
la technique de l'autruche

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
44 ans
Date de naissance  :
11/10/1980
Surnom(s)  :
Nathaniel de mon prénom complet, personne ne m’appelle comme ça. Nate le plus courant. Batman pour les intimes.
Polaroid :
https://64.media.tumblr.com/afab1b2fc2734d402a84d54559d3c168/b3393586fa02084d-da/s540x810/78d220202f5b2a6a06b1011fa7e704df44ecba8f.gif
Statut  :
Divorcé depuis plusieurs années, mais n’a jamais réussi refaire sa vie.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Militaire réserviste • A la tête d’une société de Garde du corps dont il est l’unique employé
Adresse  :
Dans un loft au 111 Wilder Street. A Stokes Croft.
Les petits détails  :
J’ai un grand sens de la famille, elle passe avant tout • le métier de militaire est marquant, j’en garde des souvenirs qui peuvent m’empêcher de dormir • peu bavard, habitué à ne pas me confier, je parle rarement et à personne ou presque de mes ressentiments, à tout sujet • grand adepte du sarcasme et de l’ironie • amoureux de ma voiture, une Chevrolet impala de 67 (oui oui je sais) • tendance à foncer et réfléchir ensuite • se nourris comme un enfant, Fast food et autres mal bouffe à gogo
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun. Mais je suis dispo pour discuter si besoin.
Warnings  :
Alcool • Guerre • Adultère • Sexualité
Code couleur rp  :
[color=#006699]
Sujets terminés  :
CodyReedJordanAlessia
Messages  :
1545
Pounds  :
2490
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je n’ai pas de préférence à ce sujet là. Me concernant j’écris à la première personne. Le nombre de mots est très variables et s’adapte souvent à mes partenaires.
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Jensen Ross Ackles
Multicomptes  :
Morgan Brody
Crédits  :
Avatar par cocaïne • Gif sur Justjensenanddean
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t132-nate-just-a-simple-manhttps://gettogether.forumactif.com/t207-nate-shaw-instagram#2752

Home sweet home
— with @Jordan Fisher

Il y a des rencontres qui peuvent paraître anodines, qui se joue sur des détails. Être au bon endroit, au bon moment. Et plusieurs années plus tard, quasiment quinze plus tard, cette rencontre est devenue le point de départ d’une amitié forte, d’un lien indéfectible. J’ai vu Jordan grandir, évoluer jusqu’à devenir l’homme qu’il est aujourd’hui. J’ai essayé d’être là pour lui. L’inverse est aussi vrai, souvent lorsque j’étais en permission avec l’armée, je prenais le temps de passer le voir, de partager un moment avec lui. Son contact m’a toujours beaucoup apporté, je ne l’ai jamais dit, mais il m’a permis de tenir bon même quand je revenais des pires missions que j’ai pu faire. Il n’a pas été le seul bien entendu, mais je ne minimiserai jamais l’importance qu’il a eu. Même inconsciemment, juste par sa présence. Et ça nous amène à aujourd’hui, toujours présent dans la vie l’un de l’autre. Des proches, on ne peut pas dire que j’en ai des tonnes. J’ai la fâcheuse manie de ne pas trop m’entourer et de difficilement accorder ma confiance. Mais les proches que j’ai me suffisent amplement. Et je ne les échangerai pour rien au monde. Comme je dis souvent, la qualité avant la quantité.

Quand il m’a demandé mon aide pour le déménagement, il va de sois que j’ai accepté. Et la journée fut chargée, les meubles, les cartons, c’est que ça pèse tout ça. Nous en sommes d’ailleurs au dernier voyage. Le camion est garé proche de la maison, et je porte à bout de bras l’un des derniers cartons du couple qui s’installe ici. Déposant le carton sur le sol de l’entrée. Je me tourne vers Jordan, le front encore transpirant d’avoir transporté avec les différents meubles. Rassure-moi, tu ne comptes pas redéménager de si tôt ? c’est dans un rire que je prononce ces quelques mots. Avant d’accompagner Jordan, dans le jardin de son nouveau chez-lui. En tout cas. Vous avez bien choisi. La maison est magnifique. Vous allez être bien ici. un coup d’œil vers le ciel, avant d’ajouter. Bon, ce n'est pas trop la saison. Mais le jardin sera idéal pour faire des barbecues !

Jordan Fisher
MODOla lumière du phare
Jordan Fisher

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
33 ans
Date de naissance  :
30/11/1990
Surnom(s)  :
Jor
Polaroid :
Home sweet home • Jordan TSo01bE
Statut  :
ELLE A DIT OUI !!!
Orientation sexuelle :
pansexuel
Métier  :
Auteur, compositeur, musicien, producteur
Adresse  :
Une maison à 16 Anchor Road, Harbourside, avec Birdie sa fiancée, Milady son chat, Milord son lapin et Win leur tout nouveau puppy
Triggers  :
/
Warnings  :
décès, deuil, médication, santé mental, troubles alimentaires
Code couleur rp  :
Liens & sujets  :

Présent :
AthénaKathleenNate 2ElliottBird 168 › Anwar 2 ›

Flashback : Mina

En attente :

Préliens attendus  :
.
Les deux soeurs de sa fiancée Birdie Cadburry:
› Aurora
› Lila

Sujets terminés  :
.
2006 › Nate
2011 › Eli 2
2024 › Bird 159Bird 160AnwarBird 161EliAngeBird 162Bird 163Bird 164Bird 165Bird 166Bird 167

Messages  :
5380
Pounds  :
5170
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris à la 2e personne du singulier au présent - Entre 200 et 700 mots en moyenne. Je ne donne pas d'ordre de réponse mais je ne laisse jamais plus de 10 jours passer pour toutes mes réponses.
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
Colson Baker (mgk)
Multicomptes  :
AJ Buckley
Crédits  :
cristalline (ava & images sign), ROGERS. (code sign), Ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t137-jordan-ashley-fisher#575https://gettogether.forumactif.com/t274-jordan-give-it-all#8972https://gettogether.forumactif.com/t181-jordan-fisher-instagram#2072https://gettogether.forumactif.com/t185-jordan-fisher#2170

Fin Octobre 2024
16 Anchor Road, Harbourside, chez JorBir
(outfit) @Nate Shaw & Jordan Fisher RP 1

Tu sais pas trop où tu serais sans Nate. Littéralement. Peut être mort. Il t’a sauvé la mise plusieurs fois quand tu n’étais pas encore majeur et bien trop souvent livré à toi même. Grâce à lui t’as eu un adulte dans ton entourage qui en plus n’a jamais été envahissant. Vous êtes resté proche au fil des ans même si vous vous voyez pas forcément toutes les semaines. Vous vous voyez quand ça compte. Et ça c’est exactement la définition de l’amitié. Il est une des personnes sur qui tu sais que tu peux compter de manière aveugle et la réciproque est totalement vrai.

T’as eu de la chance qu’il soit toujours resté sur Bristol comme toi. Il est une des raisons que tu ne quitteras jamais cette ville. Tu as assez bataillé pour te faire une famille à toi, c’est pas pour les quitter. Avec les années ton village, tes proches, s’est bien agrandit et même si ça va pas trop loin non plus, tu es très fier de ça. Tu n’aimes pas demander de l’aide aux gens mais c’est bien plus simple avec Nate car c’est la famille. La vraie. C’est naturellement qu’il a été un des premiers que tu as contacté pour aider au déménagement. Jeremy et Tee t’ont aidé une journée et là vous êtes en train de faire la deuxième et dernière partie avec Nate. Clairement tu as fait ton sport pour deux semaines au moins là avec tout ce que vous avez porté et déplacé.

« Rassure-moi, tu ne comptes pas redéménager de si tôt ? »  Ton sourire se fait très large et amusé alors que vous posez les derniers cartons dans l’entrée. « J’espère de tout mon coeur qu’on n’aura plus à bouger. » Il sait combien tu as mal vécu ces temps où vous avez vécu avec Birdie chez la soeur de celle ci. Tu sais aussi que c’était indispensable pour la convalescence de Birdie et tu as tenu le plus longtemps possible jusqu’à ce que ton esprit te dise STOP. Tu as pris un Airbnb avec Birdie qui t’a suivi un peu contrainte mais ça s’est bien passé. T’es très reconnaissant que ce fut le cas car tu t’en serais voulu de la mettre mal alors qu’elle a déjà bien des choses sur ses épaules avec cette agression dont elle a été victime. Mais ça y est. En un peu plus d’un mois, tu as su trouver cette nouvelle maison, cette perle rare, n’ayons pas peur des mots. Très très central, avec un jardin et une belle surface. Tu es comblé et tu te sens bien mieux depuis que vous êtes ici. « En tout cas. Vous avez bien choisi. La maison est magnifique. Vous allez être bien ici. »  Tu fais oui de la tête alors que vous vous retrouvez à présent dans le jardin. Tu admires la façade de la maison alors que tu fais quelques pas dans le jardin pour mieux la contempler. « On a eu de la chance ouais. » Et tu t’y sens déjà très bien même si ça ne fait que quelques petites semaines que vous êtes là.

« Bon, ce n'est pas trop la saison. Mais le jardin sera idéal pour faire des barbecues ! »  Tu fais oui de la tête alors que tu as un sourire amusé. Tu n’es pas celui qui mange le plus. Tu es même celui qui mange le moins. Tu as un trouble alimentaire depuis que tu es tout petit et ça a bien évidemment tout à voir avec la négligence et l’abus moral autant que physique que ton père a eu envers toi. Quand tu manges, c’est rarement assis à une table comme tout le monde. C’est debout ou dans le canapé. Tout pour ne pas retrouver l’image de certaines scènes qui t’ont traumatisé étant gosse à table aux repas. « Ce sera avant tout le territoire de Winston. » Votre tout nouveau chien qui n’est pas là actuellement, Birdie est de sortie et elle l’a pris avec lui. Faut dire que c’est son chien à elle, pour elle, avant tout. Ca va l’aider dans sa convalescence a beaucoup de niveaux. Toi ton vrai bébé c’est Milady, votre chatte - mais surtout la tienne de ce que tu aimes à penser. Tu n’avais jamais eu d’animaux de compagnie avant elle et elle a beaucoup changé ta vie, elle t’a beaucoup aidé dans ta vie. « J’imagine déjà la piñata ici pour mon anniversaire. » Comme l’an passé tu avais eu envie d’une piñata alors tu en as eu une. Faut dire que c’est un nouveau concept pour toi de fêter ton anniversaire. Tu ne l’avais jamais vraiment fait avant d’être en couple avec Birdie. Son amour des célébrations d’anniversaire t’as donné envie de faire un peu plus d’efforts de ce côté là, mais c’est toujours en très petit comité. Juste tes amis proches, Jeremy, Tee et aussi ta belle mère, Maria mais depuis une année il y a aussi Maggie qui s’est joint. Maggie ta grand-mère paternel que tu as rencontré pour la première fois à l’enterrement de ton père en 2022. Vous avez beaucoup de points communs dont le premier, celui d’avoir été sorti de la vie de Sullivan Fisher, ton père et son fils à elle. « C’est un samedi cette année le 30, tu es prié d’être libre car tu es invité. » Avant Birdie, tu prenais juste un verre avec tes amis, chez toi ou dans un bar pour passer une soirée à discuter sans que ce soit mis à l’honneur qu’il s’agit de ton anniversaire. Il est déjà arrivé que tu oublies totalement ton anniversaire par le passé mais tes amis ont toujours su prévoir un coup à boire pour marquer ça même si c’était plus pour eux que pour toi.

Save your time for the ones who deserve it.
Hold your love for the ones who returned it.
And give it all.

Home sweet home • Jordan OOwlT1U7_o
Home sweet home • Jordan Kb82SGRd_o
Home sweet home • Jordan DufZh887_o
Home sweet home • Jordan UMPBp6fL_o
Home sweet home • Jordan 1LQJueKC_o
rainbow :