Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

Les quêtes (collecter ses médailles)

+12
Deborah Brody
Wendy Bradford
Birdie Cadburry
Terry Mulligan
AJ Buckley
Arian Lloyd
Jordan Fisher
Archie Kwanteen
Rafael Casey
Anwar Zehri
Carmine Cavendish
Game Changer
16 participants
Game Changer
STAFF build castles in the sky
Game Changer

PERSO
Âge  :
la petite cinquantaine comme mon créateur, un artiste urbain des plus mystérieux
Polaroid :
Les quêtes (collecter ses médailles) Cee32573e375321f2ee8d5d0a232ef01b445a172
Statut  :
on n'est jamais vraiment seul, à Bristol
Métier  :
j'illumine vos petites vies lorsque je ne m'amuse pas à les pimenter un peu
Messages  :
1583
Pounds  :
2769
Date d'inscription  :
14/06/2024
Faceclaim  :
.
Crédits  :
@downabbey (gif)
IRL

Les quêtes (collecter ses médailles) Nbd2XZzS_o
les quêtes
~ pour faire la collection de médailles ~

Tu as l'âme d'un collectionneur ? Alors il y a fort à parier que tu aimeras tout particulièrement passer une tête par ici afin de collecter les médailles qui viendront au fur et à mesure compléter ton profil. En effet, tu as la possibilité si tu le souhaites de mener tout au long de l'aventure de ton personnage un certain nombre de quêtes, celles-ci représentant des objectifs à cocher dans la vie de ton personnage pour débloquer des accomplissements bien mérités.

La plus grande quête à mener sur Get Together concerne sans nul doute les aspirations et il est aussi temps de découvrir ce qui compose chacune, les grands objectifs qu'on leur associe et ce qu'un personnage devra accomplir pour espérer compléter la sienne... ou celle des autres. Mais il y aura aussi d'autres quêtes à poursuivre, plus générales ou relatives parfois se cachant derrière à travers des défis d'écriture que tu auras là encore la possibilité de relever si cela t'enchante. En clair, tu es libre de décider si ces médailles t'intéressent, car les acquérir n'est aucunement obligatoire.

Par ailleurs, un sujet valide pour obtenir une médaille est un sujet terminé dans lequel l'action requise aura été effectuée. Prends donc ton temps si tu le souhaites, ces objectifs pouvant s'étendre sans problème dans le temps pour pimenter ton aventure sans aucune pression derrière. Aussi, si les sujets flashbacks comptent bien pour l'obtention des médailles, ce n'est toutefois pas le cas de ceux postés dans la zone nostalgie du forum.

Ci-dessous, les informations concernant les différents types de quêtes :

— médailles d'aspirations —
— médailles générales —

Pour t'aider à suivre ta chasse et, si tu le souhaites, tu peux utiliser la fiche de suivi disponible juste ici et en créer ta propre copie (fichier › créer une copie). Le modèle de base sera mis à jour à chaque nouvelle médaille dévoilée.

Et lorsque tu auras pris connaissance de tout ce qui entoure ces médailles, puis mené à bien les objectifs te permettant d'en acquérir, il te suffira de compléter ce formulaire pour demander à les obtenir coeur

Code:
<info2>J'ai mérité ma médaille !</info2>

<d>Personnage concerné</d> : [i]écrire ici[/i]
<d>Médaille(s) complétée(s)</d> : [i]écrire ici[/i]
<d>Détails des accomplissements</d> : (liens des sujets terminés, extraits détaillés prouvant que l'objectif est bien rempli, l'acquisition sera simplifiée si un maximum de détails est fourni) [i]écrire ici[/i]
<d>Quelque chose à ajouter ?</d> : [i]écrire ici[/i]

Game Changer
Game Changer

PERSO
Âge  :
la petite cinquantaine comme mon créateur, un artiste urbain des plus mystérieux
Polaroid :
Statut  :
Métier  :
Messages  :
1583
Pounds  :
2769
Date d'inscription  :
14/06/2024
Faceclaim  :
.
Crédits  :
@downabbey (gif)
IRL

les quêtes d'aspirations
~ compléter son aspiration ou celle des autres ~

Sur Get Together, le choix d'une aspiration en début d'aventure donne accès à des objectifs reliés à celle-ci mais opter pour une aspiration ne veut pas dire que les autres sont pour autant inaccessibles, car compléter les paliers d'une aspiration est donné à tout le monde, qu'il s'agisse ou non de la tienne.

En clair, tu peux à tout moment compléter les objectifs de l'aspiration de ton voisin et remporter les médailles associées, le but étant de te fixer autant d'objectifs que tu le souhaites sans jamais te sentir limité(e). Après tout, avoir un personnage profondément romantique n'empêche pas à celui-ci d'être un féru d'adrénaline ou d'être très carriériste.

Chaque aspiration se divise en deux grands milestones, chacun permettant de remporter une médaille spéciale lorsque leurs cinq objectifs sont remplis. Une médaille suprême sera ajoutée aux membres qui auront complété l'ensemble des objectifs d'une l'aspiration, et acquis les deux grands milestones. Il n'y a aucune compétition, simplement la liberté de jouer et de collecter tout ce qu'il te plait.

important : Pour justifier certaines médailles comme la cigogne est passée et iels vécurent heureux, il est demandé de fournir la preuve que ces situations sont jouées. Une simple mention dans une fiche ou un profil ne suffira pas, pense donc à fournir le lien d'un sujet dans lequel le fait que le personnage soit parent et/ou marié est exploité – et ce, que la naissance ou le mariage soient récents ou anciens.

famille & équilibre
Comporte les deux grands milestones : le gardien des foyers et l'artisan du bonheur.

la famille avant tout
avoir joué 3 situations familiales et/ou incluant des enfants (pnj)

la cigogne est passée
être devenu parent / avoir agrandi son arbre généalogique

iels vécurent heureux
s'être fait passer la bague au doigt ou avoir renouvelé ses vœux

Drapeau blanc
avoir renoué avec un membre de sa famille ou avoir arrangé un conflit familial

le sens de l'écoute
avoir joué 3 situations de soutien ou d'apprentissage auprès d'enfants ou de membres de sa famille (aide aux devoirs, situations d'écoute, soutien psychologique)

savoir penser à soi
avoir joué 3 situations où le personnage prend soin de lui

le cœur sur la main
avoir joué 3 situations où le personnage prend soin des autres ou fait de bonnes actions envers les autres

un peu de soleil
avoir joué 3 situations dans lesquelles le personnage prend des vacances

en avant le positif
avoir pris une décision qui améliore la qualité de vie du personnage (commencer une activité, déménager dans un meilleur environnement, quitter un travail toxique, s'offrir un relooking)

Valérie Damidot made in uk
avoir joué 3 situations où le personnage améliore ou redécore son intérieur

amour & séduction
Comporte les deux grands milestones : le romantique incorrigible et l'enchanteur des cœurs.

y'a de l'amour dans l'air
avoir joué 3 situations romantiques

entretenir la flamme
avoir ouvert son cœur et prouvé son amour à quelqu'un

le kokoro en miettes
s'être fait briser le cœur

pire que les Bermudes
s'être retrouvé dans un triangle amoureux

juste une chance
avoir joué une situation dans laquelle le personnage tombe en amour avec une personne qui ne partage pas ses sentiments (amour non réciproque)

ça swipe à droite
avoir joué 3 rencards / concrétisé 3 rencontres issues d'une application de rencontres

surtout pas de sérieux
avoir joué 3 relations sans lendemain

pourquoi choisir ?
avoir eu plusieurs relations en même temps

serial smackeur
avoir embrassé 3 personnages

merci mais non merci
avoir brisé le cœur de quelqu'un

voyage & aventure
Comporte les deux grands milestones : l'explorateur d'horizons et le champion du frisson.

changer d'air
avoir joué 3 situations en dehors de Bristol / exploité 3 destinations différentes

prochaine destination
avoir joué 3 situations dans un lieu de transit (aéroport, gare, port, transports)

une lettre à la mer
entretenir ou avoir entretenu une correspondance avec un correspondant étranger

elle a l'air profonde
avoir joué une situation dans laquelle le personnage est au milieu de la mer

incollable sur Bristol
avoir fait un sujet dans chaque quartier du forum (7 au total)

vive les secousses
avoir joué 3 situations à sensations fortes / haute dose d'adrénaline

même pas peur !
avoir joué 3 situations de mise en danger

des litres de sueur
avoir joué 3 situations sportives

rien de cassé ?
avoir eu un accident ou avoir assisté à un accident

l'apprenti aventurier
avoir participé à une excursion ou à un stage de survie

créativité & liberté
Comporte les deux grands milestones : le génie créatif et l'électron libre.

vivre pour l'art
avoir joué 3 situations artistiques

la consécration
s'être rendu célèbre pour une création ou avoir reçu une récompense pour une création

créé de A à Z
avoir joué 3 sujets dans lequel le personnage crée quelque chose / avoir créé quelque chose et l'avoir joué sur plusieurs rp (ex: œuvre d'art, bouquin, etc)

touche-à-tout
posséder plusieurs compétences artistiques dans des domaines différents

fierté personnelle
avoir exposé son travail artistique

hasta la vista
être parti sur un coup de tête / avoir tout plaqué et/ou avoir changé radicalement de vie

c'est pas toi, c'est moi
avoir rompu ses attaches affectives avec quelqu'un (rupture)

ciao les nazes
avoir démissionné ou pris un congé sabbatique

le feu était orange
avoir enfreint la loi ou commis un délit

quand y'en a marre...
s'être rebellé contre quelque chose ou quelqu'un (ordre établi, autorité d'un membre de la famille)

popularité & influence
Comporte les deux grands milestones : l'étoile sociale et la graine de star.

c'est la fiesta
avoir joué 3 situations festives

rien que les potes
avoir joué 3 liens amicaux

la première impression
avoir joué 3 sujets de rencontre / nouveau lien concrétisés ensuite par un second sujet

plus on est de fous...
avoir joué 3 sujets de groupe

hey salut voisin !
avoir joué 3 liens de voisinage

accro à son feed
avoir posté 30 fois sur ses réseaux sociaux (posts photos ou stories uniquement, les commentaires ne comptent pas)

c'est moi la star
avoir connu une célébrité longue ou éphémère et l'avoir exploité en rp

bientôt les 10K
avoir lancé une tendance (réseaux, mode)

votre attention s'il vous plaît
avoir joué 3 situations dans lesquelles le personnage fait en sorte d'attirer l'attention en public

savoir se vendre
avoir joué 3 situations dans lesquelles le personnage participe à un concours, casting ou entretien

fortune & réussite
Comporte les deux grands milestones : le collectionneur de richesses et l'architecte du succès.

ça sent le flouze
avoir joué 3 situations autour de l'argent

direct dans la poche
avoir remporté une importante somme d'argent

nouvelles acquisitions
avoir hérité de quelque chose / posséder beaucoup de biens matériels d'un coup

veuillez signer ici
avoir signé un gros contrat

flambant neuf
avoir fait l'achat d'un bien de grande valeur ou dépensé beaucoup d'argent (maison, voiture, objet de luxe)

metro, boulot... boulot
avoir joué 3 situations professionnelles

and the winner is...
avoir décroché un diplôme, un titre ou remporté un concours

le top du top
avoir atteint le sommet d'une carrière ou décroché une promotion

savoir s'en relever
avoir confronté son personnage à un échec immense et lui avoir fait remonter la pente

objectif(s) atteint(s)
avoir réalisé le rêve d'enfance de son personnage ou lui avoir fait remplir une liste d'objectifs qu'il s'était fixés

Game Changer
Game Changer

PERSO
Âge  :
Polaroid :
Statut  :
Métier  :
Messages  :
1583
Pounds  :
2769
Date d'inscription  :
14/06/2024
Faceclaim  :
.
Crédits  :
@downabbey (gif)
IRL

les quêtes générales
~ une collection sans fin ~

Les médailles reliées aux catégories générales seront ajoutées au fur et à mesure des maj, pour garantir aux membres toujours plus de nouveautés. Reste donc à l'affût pour découvrir les prochains objectifs que tu pourras te fixer, qu'il soit question pour ça d'events futurs ou de challenges d'écriture, tu ne t'ennuieras jamais par ici.

les médailles d'events

bouuuuh !
avoir terminé un sujet dans l'event Spooky scary Bristol

le chasseur de monstres
avoir collecté les 10 visuels horrifiques de l'event Spooky scary Bristol

les médailles générales

à venir...

Carmine Cavendish
La divine comédie
Carmine Cavendish
La divine comédie

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
40 ans ♊︎
Date de naissance  :
16/06/1984
Surnom(s)  :
C. / Sa Majesté
Polaroid :
Les quêtes (collecter ses médailles) Mojave
Statut  :
Bague au doigt et corde au cou : marié pour le meilleur comme pour le pire.
Orientation sexuelle :
Libre à fantasmes et interprétations ...
Métier  :
Producteur et Réalisateur en chef chez Cavendish Prod., sa maison de production audiovisuelle. Pour la nouvelle génération, C. est la star du dernier festival de Cannes ; pour l’ancienne, il restera à jamais le joyau de la couronne familiale, cette icône du luxe et de la noblesse anglaise fière de son standing.
Adresse  :
#410, Pembroke Road - Clifton
Les petits détails  :
37 années de mannequinat au compteur • Dandy des temps moderne • Psychorigide sur la préparation du thé • Brushing parfait • Golfeur et cavalier confirmé • Musicien amateur (piano et guitare) • Rugbyman du dimanche (ses coéquipiers le surnomment " Pancake " ) • Politiquement correct • Royaliste assumé • Claustrophobe • Végétarien • Fan inconditionnel de (feu) Sa Majesté la reine Elizabeth II • Ne tient pas l’alcool • Se déplace avec chauffeur • Collectionneur (de montres et de couronnes) • Bonne mémoire des prénoms • Secret skill : nœud de cravate advanced !
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Viens, on en discute en mp si t'es pas sûr.e de ton coup.
Warnings  :
Classisme, colonialisme, royalisme, âgisme, grossophobie / bodyshaming, idéologie conservatrice / queerphobie, adultère, (cyber) harcèlement, patriarcat.
Code couleur rp  :
[color=#006666]<dia>« ... »</dia>[/color]
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :
.
KENNEDYNICOLASAJ
.
À VENIR : ARIAN

Préliens attendus  :
(f/m/nb) Super Star Wanna Be. - Assistant.e réalisateur.ice

Cavendish Prod. - Maison de production audiovisuelle.

The Royal Bristol and Clifton- Golf Club.

Sujets terminés  :
Liste ici.
Messages  :
872
Pounds  :
175
Date d'inscription  :
08/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
3ème du singulier. Passé / Présent. 400 - 800 mots. Ordre de réponse + ou - chronologique.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Garrett Hedlund
Multicomptes  :
Mac Kelly
Crédits  :
avatar : nairobi . gif : mojave . illu : geloy concepcion. sign : iamjj . ub : ladyfame
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t516-c-c-o-dreams-are-my-reality#17148https://gettogether.forumactif.com/t644-c-c-o-tea-for-two#23123https://gettogether.forumactif.com/t652-carmine-cavendish-instagram-personnel#23374https://gettogether.forumactif.com/t927-carmine-cavendish#34690

J'inaugure :

J'ai mérité ma médaille !

Personnage concerné : Carmine Cavendish
Médaille(s) complétée(s) : Iels vécurent heureux, Hisser le drapeau blanc, La consécration, C'est pas toi, c'est moi, Ciao les nazes

Détails des accomplissements :

Iels vécurent heureux : Sujet du mariage

Extrait a écrit:« Moi, Carmine, je te reçois Abigaël, comme épouse, et je te promets de te rester fidèle, dans le bonheur et dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie, pour t’aimer tous les jours de ma vie. » La phrase apprise par cœur sortit de ses lèvres sur le même ton charmeur que celui des interviews. Plus que jamais, Sa Majesté laissait le pilote automatique s'exprimer à sa place. Il avait l'impression qu'un tout autre dialogue s'échangeait dans leurs regards tandis qu'Abi reprenait ses mots ... « Moi, Abigaël, je te reçois Carmine, comme époux, et je te promets ... » Qu'étaient-ils en train de faire ? « Échangez maintenant ces alliances. Elles sont le signe visible de votre engagement réciproque. Que votre alliance soit fidèle comme l’est celle de Dieu. » Dieu par-ci, Dieu par-là, C. perdait le fil. Lorsqu'il se retrouva la bague au doigt, il lui sembla trop tard pour informer ses proches qu'il n'avait jamais cru en Dieu autrement que pour justifier la monarchie de droit divin.

Hisser le drapeau blanc : Avant le mariage

Extrait a écrit:Bien sûr, il y avait sa sœur, Grace, ainsi que le reste de sa famille présente sur le domaine ou devait avoir lieu l'union avec la promise que lui avaient choisi ses parents. Mais les rapports n'étaient pas les mêmes. C. n'était pas dupe. La bonne entente soudainement revenue au sein du clan familial ne dépendait que de l'accord convenu quelques semaines auparavant. Fin juillet, quelques semaines après sa consécration en marge du festival de Cannes où il avait annoncé amorcer une carrière de réalisateur, C. s'était rendu à Londres. Là-bas, au sein du manoir familial, le fils prodige avait chèrement négocié son célibat. Convaincu que l'appartenance à la lignée des Cavendish était un atout pour son projet, il avait accepté de composer avec les freins que cet état de fait induisait, à savoir le conformisme et les traditions. Rien de surprenant à ce qu'on lui eût demandé d'épouser son ex-compagne en échange de l'appui de la marque à la création de sa maison de production. Le scandale de la NBC avait échaudé les actionnaires. On avait souhaité cadenasser toute éventualité en collant au visage de la marque le statut d'homme marié et parfaitement heureux au bras d'une femme.

La consécration : Carmine raconte à Arian son festival de Cannes

Extrait a écrit:« Mais raconte moi un peu les dernières nouvelles. Je n’ai pas eu trop l’occasion de venir échanger avec toi la dernière fois. » « Dear Lord, par où commencer ? » Carmine étouffa un petit rire de circonstance. Son quotidien avait été si densément rempli au cours des derniers mois qu'il ne s'imaginait pas endormir Arian avec tous les détails. Il s'appliqua donc à résumer la situation en ne gardant que l'essentiel : « Le festival de Cannes a été une révélation, pour moi. » En plus d'avoir été une consécration. Trois nominations aux Cannes Lions - le festival international de la créativité publicitaire - trois victoires. Une entrée fracassante dans le milieu pour un joueur jusqu'alors considéré comme seulement bon à sourire de l'autre côté de la caméra. C. faisait preuve d'humilité en taisant les catégories prestigieuses dans lesquelles ses talents de réalisation avaient été récompensés. « Nous ouvrons une maison de production à Bristol à la fin du mois. »

COMBO : C'est pas toi, c'est moi + Ciao les nazes : Carmine coupe le dernier pont qui le lie à Archie, tous deux savent que cette démission est autant professionnelle qu'affective #placard

Extrait a écrit:C'en était trop, même pour le flegme de Cavendish. L'exaspération prit le dessus sur le reste. Quelques enjambées suffirent à l'ex-mannequin pour avaler la distance le séparant du PDG. D'une voix nouée par le ressentiment ainsi que la détresse émotionnelle de se trouver dans une configuration similaire à celle de leur rupture - Archie lui tournant une fois de plus le dos - C. grinça entre ses dents serrées : « Ne te donne pas cette peine. » Malgrès la fenêtre toute proche, il était impossible pour Carmine de voir clairement le reflet de son interlocuteur. Les traits de Kwanteen se confondaient avec la ville en arrière-plan. Bristol assistait une fois de plus au déchirement de leur histoire. « Je démissionne. » Sa Majesté avait suffisamment d'estime de lui pour ne pas rester là où l'on ne désirait pas sa présence. Il n'avait jamais eu à convaincre quiconque de le choisir et n'envisageait pas de ramper une fois de plus aux pieds d'Archie. Les enjeux directionnels de Lola's chevauchaient ceux, plus personnels, de leur histoire commune. Carmine repensa à la présence non annoncée de Kwanteen le jour de son mariage et au mal de chien que cela lui avait fait d'être ainsi pris par surprise. Le souvenir de la crise d'angoisse aux bords des lèvres lorsqu'il avait embrassé Abigaël lui rappela à quel point l'autre homme se moquait des conséquences de ses actes. À quel point rien ne comptait plus pour Archie que sa petite personne et son besoin malsain de gratter les croûtes dans le but morbide voir les plaies saigner. « People don't leave because they hate you. They leave because you're to busy with hating yourself. » Ajouta-t-il avant de tourner les talons et de récupérer le dossier laissé sur la table. « ... and fucking up ! »

Quelque chose à ajouter ? : J'espère avoir bien fait ça, c'est la première fois que je tente un listing de ce genre, dites-moi s'il faut revoir certains points heart

A different kind of blues

Father, Father will I make it home and carry my soul now my mind is alone ? Father, Father will you be around when my wings they collapse and I fall towards the ground ? Will you, will you make it disappear ? ...

That voice underneath I refuse to hear ...
 angeoudemon  :

Les quêtes (collecter ses médailles) IXnLNX2Y_o
Les quêtes (collecter ses médailles) 5IVboBwa_o
Les quêtes (collecter ses médailles) WvtPbVk0_o
Les quêtes (collecter ses médailles) UMPBp6fL_o

Anwar Zehri
STAFF le délit d'imprudence
Anwar Zehri
STAFF le délit d'imprudence

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
42 ans, et les douleurs lombaires qui le prouvent
Date de naissance  :
20/06/1982
Surnom(s)  :
Annie s'est imposé par habitude, Grincheux lui sied plutôt bien également
Polaroid :
gif@drvgonqueen
Statut  :
les échecs et désillusions sentimentales s'accumulent, mais lui ont au moins donné deux beaux enfants (séparé, mais toujours pas divorcé)
Orientation sexuelle :
hétérosexuel, il ne tient pas (plus) les femmes en haute estime mais est malgré tout incapable de résister à leurs atouts.
Métier  :
Detective Chief Inspector (DCI) pour le département d'investigation criminelle, il a bossé de nombreuses années pour les stups. Il est co-propriétaire du Majestic Horn, un jazz club majoritairement géré par son associé
Adresse  :
un duplex d'Harbouside situé au #145 Merchants Quay, qu'il partage avec son perroquet Ibis et son bonsaï Pepito, et où sa fille teste les limites de l'autorité une semaine sur deux
Les petits détails  :
deux enfants de deux mères différentes, un fils (Tarek) né en 2000 et une fille (Alma) née en 2020 › végétarien › né à Lahore (Pakistan), parachuté à Bath en 1989, installé à Bristol depuis 2000 › un voilier amarré à Pooles Wharf, le "Borealis", à la fois refuge et garçonnière › musicien dans l'âme, pratique le piano et la batterie › il écrivait aussi des textes, mais ça c'était avant › musulman de culture, athée de religion › collectionneur de casquettes › conduite de sauvage et addiction aux bonbons › il lève le coude un peu trop facilement, mais jure n'avoir aucun problème d'alcool
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
gaslighting, violences verbales, cancer et fin de vie (ce ne sont pas des no go, mais j'aimerais être consultée en amont)
Warnings  :
milieu policier, mention de crimes, stress post-traumatique, banalisation de la consommation d'alcool, adultère, abandon parental
Code couleur rp  :
#D2691E (chocolate)
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(08/06, oopsie)

leroy 01vivian 02aliyah 01lennon 01 › ned 01 › mina 01 › jordan 02 › joseph 01 (fb 2019)

NaNoWriMo 2024

Les quêtes (collecter ses médailles) 30ff18f422c71a19627505345780a5f4a0df019e
lennon 01 › pushed to the edge of my reason, everywhere around me it's treason, I don't want to do that to you. Kamikaze airplanes in the sky, are we going down or will we fly ?

Les quêtes (collecter ses médailles) 12c6bb0f07d89c05297df9ceb38b6b1794c7bf5b
leroy 01 › there was a boy, a very strange enchanted boy, they say he wandered very far, very far over land and sea, a little shy and sad of eye, but very wise was he

Préliens attendus  :
Les quêtes (collecter ses médailles) E087bc20df53868a1c393ea1d8c7f31bd2ebca18
riley › once again i'm settling for second best, turn the page and skip to the end, to where i swore that i would try, since the last time i crossed that line in the back of my mind, i know it only hurts when that door gets opened, dreams are lost and hearts are broken

Les quêtes (collecter ses médailles) 356af401b3abd2a3e0bc955f6a79ffac456898fb
victoria › metropolis has nothing on this, you're breathing in fumes, I taste when we kiss. take my hand, come back to the land, where everything's ours for a few hours, let me see you stripped down to the bone

Sujets terminés  :
2024vivian 01jordan 01
Messages  :
814
Pounds  :
3195
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
500-1500 mots de moyenne, troisième personne, français & anglais, je réponds majoritairement dans l'ordre chronologique sauf besoin exceptionnel, je suis ouverte aux flashbacks et aux univers alternatifs mais ces derniers ne seront pas une priorité dans mon ordre de réponse.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Riz Ahmed
Multicomptes  :
Harlan, le barbapapa
Crédits  :
avatar @suskind / sign @soeurdelune / userbars @ladyfame / leroy @quillsandink / riley @leejiuen / lennon @keetika / victoria @keetika
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t129-anwar-just-like-i-predicted-we-re-at-the-point-of-no-returnhttps://gettogether.forumactif.com/t271-anwar-smells-like-white-spirithttps://gettogether.forumactif.com/t171-anwar-zehri-instagram

@Carmine Cavendish ça c'est ce qu'on appelle une première fournée efficace muahaha (je me remets pas du post de rupture avec Archie d'ailleurs, mon kokoro drama )

C'est validé pour les 5 médailles, je file te les ajouter, bravo à toi globu

Will the faithful be rewarded when we come to the end ? Will I miss the final warning from the lie that I have lived ? Is there anybody calling ? I can see the soul within and I am not worthy, I am not worthy of this. ★★

Rafael Casey
la promesse tenue
Rafael Casey
la promesse tenue

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-neuf ans.
Date de naissance  :
30/07/1995
Surnom(s)  :
rafe, et ce diminutif lui colle à la peau depuis sa naissance.
Polaroid :
Les quêtes (collecter ses médailles) Ezgif-1-4ba00582f0
Statut  :
célibataire, en questionnements constants quant à ce qu'il ressentait il y a des années. sentiments qui éclosent à nouveau dans sa psyché.
Orientation sexuelle :
la délicatesse masculine est ce qui fait battre le myocarde abimé.
Métier  :
nouveau directeur de la cidrerie familiale, un métier qu'il n'a pas choisi mais qu'il doit endosser.
Adresse  :
il vit à sunhill, la demeure familiale, en bordure de bristol.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
coulrophobie, inceste, vss, violences infantiles.
Warnings  :
deuil, parentalité non désirée, harcèlement scolaire, coming-out forcé, ocds.
Code couleur rp  :
indianred.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Les quêtes (collecter ses médailles) Tumblr_inline_phvgbol5pm1rvmmrv_540
sofia she believed me, i was sure, absolutely; if she hadn't i don't know what would have become of me, for i couldn't have borne the strain alone.

Les quêtes (collecter ses médailles) Deb591a9ca7f60548e4392f84485d004a49ca136
lupita petite sœur, je connais ta peine, et ta douleur, les places qu'elles prennent dans ton cœur.

Les quêtes (collecter ses médailles) 01699afa298b2a9693b275c306b611cd475a2652
tyfael i feel sorrow no more, the calm after the storm and peace belongs to me. until my tears run dry and clouds fall from the sky and all my fears, they disappear and i see silver lines.

Les quêtes (collecter ses médailles) ROLIVER
roliver deep in the dark, your light guided me, like a beacon showing the way to joy, once again.

---

sujets en cours : (6/6)
tybaltoliver
lupitaelizabeth
aprilzoya

sujets à prévoir :
aj ≡ you ?

Sujets terminés  :

Messages  :
690
Pounds  :
1555
Date d'inscription  :
24/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
le rythme d'écriture peut varier, mais sera normalement dans l'ordre chronologique bien que j'aime répondre à tous mes sujets en même temps. écriture à la troisième personne du singulier, au présent de l'indicatif et dialogues qui peuvent être écrits en anglais (bien qu'il puisse être approximatif). réponses d'environ cinq cents à mille mots suivant l'inspiration.
Faceclaim  :
taylor zakhar perez.
Multicomptes  :
kennedy swann-monaghan.
Crédits  :
eyesome-beauty (avatar) damiano david, lâam and henry james (quotes profil) endlesslove. (signature) casey mcquiston (quote signature) daikunart (gifs signature) ladyfame (userbars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t845-rafael-le-corps-nu-sur-le-solhttps://gettogether.forumactif.com/t876-rafael-we-are-satelliteshttps://gettogether.forumactif.com/t897-rafael-casey-instagram-professionnelhttps://gettogether.forumactif.com/t902-rafael-casey

J'adore l'idée, merci pour tout ça ! heart

Personnage concerné : Rafael Casey
   Médaille(s) complétée(s) : nouvelles acquisitions, le top du top, hasta la vista, ciao les nazes, fierté personnelle, la cigogne est passée

nouvelles acquisitions, le top du top, hasta la vista et ciao les nazes : (la chronologie de rafael)
Rafael Casey a écrit:Miguel et son épouse décèdent dans un tragique accident de voiture, elle meurt sur le coup mais lui est plongé dans le coma pendant une semaine, Rafael et sa sœur décident de débrancher les machines et de le laisser partir.
Rafael prend la garde de sa filleule et devient le nouveau directeur de la cidrerie familiale.

(je considère dans tout cela que Rafael a donc laissé tomber son ancien boulot d'illustrateurs de de romans et d'albums pour enfants, il a changé radicalement de vie et hérite donc de Sunhill, le manoir, de la fortune (partagée avec Lupita) et du poste de chef d'entreprise please)

fierté personnelle : (fiche de présentation et fiche de liens)
Rafael Casey a écrit:Avant de reprendre la direction de l'entreprise familiale dans le domaine du cidre, il était illustrateur pour des maisons d'édition diverses et variées. Il a du reprendre le flambeau de l'entreprise Casey il y a peu et il nage en eaux troubles.

Rafael Casey a écrit:Rafael travaillait dans la maison d'édition de Sloane, c'était même celle pour qui il travaillait le plus et il était doué d'ailleurs et il aimait ce qu'il faisait, aller au travail était toujours un plaisir, d'autant plus que Sloane était une cheffe très agréable. Seulement, il a fini par démissionner quand il a été obligé de prendre la direction de la cidrerie familiale, et il est passé d'un travail de rêve à un cauchemar. Sloane, elle, comprend, mais a du mal à accepter, et semble même prête à lui proposer une alternative, une autre façon de travailler.

la cigogne est passée : (l'histoire globale de Rafael)
il est devenu le tuteur légal de sa nièce, alors je ne sais pas si vous comptez ça comme avoir un enfant, mais comme elle est sous sa responsabilité et qu'il l'a adopté de manière légale aux yeux de la loi. bigeyes

Quelque chose à ajouter ? : s'il y a quoique ce soit qui ne va pas, n'hésitez pas à me le dire, et merci d'avance.  heart

Les quêtes (collecter ses médailles) EN1YCRoI_o
Les quêtes (collecter ses médailles) Wnikzb2I_o
Les quêtes (collecter ses médailles) Yljmuu3t_o
Les quêtes (collecter ses médailles) KT7ZSPk0_o
Les quêtes (collecter ses médailles) 9fObBI1w_o
Les quêtes (collecter ses médailles) EL02nwZd_o
Les quêtes (collecter ses médailles) S5VHcUxI_o
Les quêtes (collecter ses médailles) ZESuS5Hr_o
Les quêtes (collecter ses médailles) GxuZOGGj_o

Archie Kwanteen
STAFF le parasite
Archie Kwanteen
STAFF le parasite

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. Trente-trois ans.
Date de naissance  :
12/08/1991
Surnom(s)  :
Archi-con vient naturellement après un certain temps à le côtoyer.
Polaroid :
Les quêtes (collecter ses médailles) 18b242aeed7167bcb68e8e57c05401ce9e49c248
Statut  :
Pourquoi faire simple lorsqu'on peut fuir la vérité et se cacher derrière des mensonges qui font bien mal ? Carmine a embrassé la mariée, mais son regard a fui une fraction de seconde de trop.
Orientation sexuelle :
Shhhht. C'est un secret. Si son regard glisse sur un garçon, c'est une pure coïncidence, bien entendu.
Métier  :
Directeur général de Lola's Waterfall ; c'est son enfant, son héritage, un hommage à la vie de sa sœur ainée partie trop tôt. On the side, il investit des sommes faramineuses chez des entreprises à l'avenir déjà tracé.
Adresse  :
Clifton, 66. Une maison massive de style victorienne sur trois étages. Seulement quatre salle de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky.
Les petits détails  :
Élevé dans une famille catholique et conservatrice ; le type qui réussit tout, qui gagne tout, et qui rend jaloux ; cache ses mille-et-un défauts derrière ses mille-et-un succès ; trop d'argent mais jamais assez ; charme ces dames pour se convaincre d'être comme papa ; ses sœurs passent avant tout, et elles reçoivent les meilleurs cadeaux d'anniversaire ; amoureux d'un homme célèbre mais shhht, il ne faut pas le dire ; combat la solitude auprès de Bucky, son barzoï blanc et élégant ; intimide, rend admiratif, ou inspire la pitié, c'est au choix.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Idées noires ; suicide.
Warnings  :
Homophobie ; propos conservateurs ; cancer.
Code couleur rp  :
Je mets en gras parce que flemme
Liens & sujets  :
Carmen - Saddie

Les quêtes (collecter ses médailles) 24e86348ada877b7043506a497cb101f7f559dd4
Armine 11 - They used to be.

Les quêtes (collecter ses médailles) Dekt
Tessa - 01 - Nothing's real when we all pretend.

Les quêtes (collecter ses médailles) 6efd12a154a54390c566649f85bef793748a5813
James - 01 - They were two similar yet different souls.

Les quêtes (collecter ses médailles) 8e76f44ca331b7ee41e759de68821eeeeb391e74
Marlow - 01 - It was only a matter of time before the dog finally bit.

Préliens attendus  :
La cadette Kwanteen - Le petit cœur piétiné
Préliens Lola's waterfall - Parc aquatique

Sujets terminés  :
Armine 09 - Armine 10
Messages  :
1535
Pounds  :
1455
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris entre 500 et 1000 mots, à la troisième personne du singulier. Il m'arrive de prioriser certains sujets plus cruciaux à l'évolution de mon personnage, mais de manière générale je réponds dans l'ordre le plus possible. J'apprécie de faire des dialogues en anglais, mais j'emploie naturellement le français. Les rps FB liés à l'enfance/l'adolescence c'est ma drogue.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Jack O'Connell
Multicomptes  :
Joseph Keegan et Sami Cadburry
Crédits  :
vava ; TAG. signa ; Rossressource, gif ; Harley
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t130-parasite-archiehttps://gettogether.forumactif.com/t249-archie-parasitic-spirithttps://gettogether.forumactif.com/t163-archie-kwanteen-instagram-prive

@Rafael Casey coucou ! heart On est contentes de ton intérêt pour le système de quêtes ! inlove

Par contre, peut-être qu'il y avait beaucoup d'information à lire dans le sujet et que tout s'est un peu perdu, mais je dois te renvoyer à une partie des règles qui indique qu'une situation doit être jouée en rp afin de faire office de preuve pour l'obtention d'une jolie médaille !

important : Pour justifier certaines médailles comme la cigogne est passée et iels vécurent heureux, il est demandé de fournir la preuve que ces situations sont jouées. Une simple mention dans une fiche ou un profil ne suffira pas, pense donc à fournir le lien d'un sujet dans lequel le fait que le personnage soit parent et/ou marié est exploité – et ce, que la naissance ou le mariage soient récents ou anciens.

Pour le coup, nous avons décidé de procéder ainsi pour que le système de médailles soit une source d'inspiration à l'ouverture de contextes de rps que certains n'auraient peut-être pas eu l'idée de faire autrement ! puppyeyes En acceptant les preuves dans les fiches, on viendrait à l'encontre du système comme nous l'avons pensé, tu comprends please

Ce sera avec plaisir que nous validerons tes quêtes lorsqu'elles prendront place dans le coeur de tes rps coeur

La morsure létale
Le dragon de komodo ☽ Je vois ici une bête qui pleure sans larmes, qui se brûle sans feu et qui se noie sans eau.

Les quêtes (collecter ses médailles) Ice2UJH0_o
Les quêtes (collecter ses médailles) Bt6cm2AL_o
Les quêtes (collecter ses médailles) SDgdy9op_o

Rafael Casey
la promesse tenue
Rafael Casey
la promesse tenue

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-neuf ans.
Date de naissance  :
30/07/1995
Surnom(s)  :
rafe, et ce diminutif lui colle à la peau depuis sa naissance.
Polaroid :
Les quêtes (collecter ses médailles) Ezgif-1-4ba00582f0
Statut  :
célibataire, en questionnements constants quant à ce qu'il ressentait il y a des années. sentiments qui éclosent à nouveau dans sa psyché.
Orientation sexuelle :
la délicatesse masculine est ce qui fait battre le myocarde abimé.
Métier  :
nouveau directeur de la cidrerie familiale, un métier qu'il n'a pas choisi mais qu'il doit endosser.
Adresse  :
il vit à sunhill, la demeure familiale, en bordure de bristol.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
coulrophobie, inceste, vss, violences infantiles.
Warnings  :
deuil, parentalité non désirée, harcèlement scolaire, coming-out forcé, ocds.
Code couleur rp  :
indianred.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Les quêtes (collecter ses médailles) Tumblr_inline_phvgbol5pm1rvmmrv_540
sofia she believed me, i was sure, absolutely; if she hadn't i don't know what would have become of me, for i couldn't have borne the strain alone.

Les quêtes (collecter ses médailles) Deb591a9ca7f60548e4392f84485d004a49ca136
lupita petite sœur, je connais ta peine, et ta douleur, les places qu'elles prennent dans ton cœur.

Les quêtes (collecter ses médailles) 01699afa298b2a9693b275c306b611cd475a2652
tyfael i feel sorrow no more, the calm after the storm and peace belongs to me. until my tears run dry and clouds fall from the sky and all my fears, they disappear and i see silver lines.

Les quêtes (collecter ses médailles) ROLIVER
roliver deep in the dark, your light guided me, like a beacon showing the way to joy, once again.

---

sujets en cours : (6/6)
tybaltoliver
lupitaelizabeth
aprilzoya

sujets à prévoir :
aj ≡ you ?

Sujets terminés  :

Messages  :
690
Pounds  :
1555
Date d'inscription  :
24/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
le rythme d'écriture peut varier, mais sera normalement dans l'ordre chronologique bien que j'aime répondre à tous mes sujets en même temps. écriture à la troisième personne du singulier, au présent de l'indicatif et dialogues qui peuvent être écrits en anglais (bien qu'il puisse être approximatif). réponses d'environ cinq cents à mille mots suivant l'inspiration.
Faceclaim  :
taylor zakhar perez.
Multicomptes  :
kennedy swann-monaghan.
Crédits  :
eyesome-beauty (avatar) damiano david, lâam and henry james (quotes profil) endlesslove. (signature) casey mcquiston (quote signature) daikunart (gifs signature) ladyfame (userbars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t845-rafael-le-corps-nu-sur-le-solhttps://gettogether.forumactif.com/t876-rafael-we-are-satelliteshttps://gettogether.forumactif.com/t897-rafael-casey-instagram-professionnelhttps://gettogether.forumactif.com/t902-rafael-casey

Je comprends mieux, merci pour l'information. heart

Les quêtes (collecter ses médailles) EN1YCRoI_o
Les quêtes (collecter ses médailles) Wnikzb2I_o
Les quêtes (collecter ses médailles) Yljmuu3t_o
Les quêtes (collecter ses médailles) S5VHcUxI_o
Les quêtes (collecter ses médailles) ZESuS5Hr_o

Jordan Fisher
MODOla lumière du phare
Jordan Fisher

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
33 ans
Date de naissance  :
30/11/1990
Surnom(s)  :
Jor
Polaroid :
Les quêtes (collecter ses médailles) TSo01bE
Statut  :
Fiancé et uni à Birdie Cadburry
Orientation sexuelle :
pansexuel
Métier  :
Auteur, compositeur, musicien, producteur
Adresse  :
Une maison à 16 Anchor Road, Harbourside, avec Birdie sa fiancée, Milady son chat, Milord son lapin et Win leur tout nouveau puppy
Triggers  :
/
Warnings  :
décès, deuil, médication, santé mental, troubles alimentaires
Code couleur rp  :
Liens & sujets  :

Présent :
AthénaKathleenBird 166Nate 2 › Anwar 2 › Elliott

Flashback :Mina

En attente :

Préliens attendus  :
.
Les deux soeurs de sa fiancée Birdie Cadburry:
› Aurora
› Lila

Sujets terminés  :
.
2006 › Nate
2011 › Eli 2
2024 › Bird 159Bird 160AnwarBird 161EliAngeBird 162Bird 163Bird 164Bird 165

Messages  :
5212
Pounds  :
3080
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'écris à la 2e personne du singulier au présent - Entre 200 et 700 mots en moyenne. Je ne donne pas d'ordre de réponse mais je ne laisse jamais plus de 10 jours passer pour toutes mes réponses.
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
Colson Baker (mgk)
Multicomptes  :
AJ Buckley
Crédits  :
cristalline (ava & images sign), ROGERS. (code sign), Ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t137-jordan-ashley-fisher#575https://gettogether.forumactif.com/t274-jordan-give-it-all#8972https://gettogether.forumactif.com/t181-jordan-fisher-instagram#2072https://gettogether.forumactif.com/t185-jordan-fisher#2170

Et voilàààà un premier passage par ici wiii

Hi  globu  

Personnage concerné : Jordan Fisher
Médaille(s) complétée(s) : Flambant neuf (Avoir fait l'achat d'un bien de grande valeur ou dépensé beaucoup d'argent d'un coup (maison, voiture, objet de luxe, etc))
Détails des accomplissements : Jordan vient d'acheter une nouvelle maison avec Birdie. Dans ce rp ils mentionnent l'achat et ils emménagent. Achat maison / Emménagement

Jordan Fisher a écrit:16 Anchor Road, Harbourside, Bristol, UK. Ta nouvelle adresse. Votre nouvelle adresse à Birdie et toi. Ca fait trois jours que vous avez les clés.

Jordan Fisher a écrit:Hier vous avez fait une partie du déménagement. Vous avez à présent tout vos gros meubles et les affaires qui sont le strict minimum dans la maison. Vous allez pouvoir continuer de ramener le reste petit à petit avec le van de Birdie. C’est beaucoup en pas longtemps mais à côté de toutes les manipulations financière que tu as dû faire avec ton banquier pour pouvoir avoir la maison de manière très rapide, la partie déménagement a l’air simple à tes yeux. T’es juste soulagé d’enfin avoir tout bouclé, toute la paperasse. Tout s’est finalisé en trois semaines.

Ce matin tu es venu tôt, laissant Birdie dormir chez Aurora, pour commencer à rendre la maison un minimum vivable et pour pas qu’il y ait des meubles n’importe où au milieu des pièces.

Jordan Fisher a écrit: La maison a été un coup de coeur pour vous à bien des niveaux. Pour commencer, le jardin. Voulant une maison très proche du centre ce n’est pas toujours une évidence d’avoir un bon jardin. Mais vous avez eu cette perle rare que vous n’avez pas lâché. Vous n’aviez pas envie de laisser le destin s’occuper de vous trouver une autre maison plus tard. Nope, tu as mis tout ton coeur à l’oeuvre pour l’avoir celle ci. Ca y est vous voilà de nouveau propriétaire.

Jordan Fisher a écrit:Aujourd’hui ça ne sera pas seulement votre première nuit à tous les deux dans votre maison, ce sera aussi votre première nuit avec un nouveau membre de votre famille. T’es plutôt épuisé mais un très bon épuisement qui n’enlève pas une seule seconde le sourire de ton visage. Bon sang que tout ça feels right. Enfin. Tu sens ton équilibre qui se reforme.

Quelque chose à ajouter ? :

Merci pepeluv

Save your time for the ones who deserve it.
Hold your love for the ones who returned it.
And give it all.

Les quêtes (collecter ses médailles) OOwlT1U7_o
Les quêtes (collecter ses médailles) Kb82SGRd_o
Les quêtes (collecter ses médailles) DufZh887_o
Les quêtes (collecter ses médailles) PhhHKQ4k_o
Les quêtes (collecter ses médailles) UMPBp6fL_o
Les quêtes (collecter ses médailles) 1LQJueKC_o

Arian Lloyd
l'escroc en col blanc
Arian Lloyd
l'escroc en col blanc

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans
Date de naissance  :
05/11/1988
Surnom(s)  :
Ari - Lloyd - Boss - Patron - Le parvenu
Polaroid :
Les quêtes (collecter ses médailles) 331f96f96c1cf0a722598308ff445a6d
Statut  :
Divorcé
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Gérant d'une société écran, expert en blanchiment d'argent.
Adresse  :
Clifton, #175 Regent Street
Les petits détails  :
Les quêtes (collecter ses médailles) Pngegg-1 : .lyriss.

Strength & Courage
Les quêtes (collecter ses médailles) 1xgY1Eo0_o

But sometimes...Some Weakness
Les quêtes (collecter ses médailles) Ffc41c779b0797b3d45a819093145d1b

Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun.
Warnings  :
Violence physique et/ou psychologique. Alcoolisme.
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
non
Préliens attendus  :
Garde du corps (f/m/nb)
Arian, de par son influence, sa fortune et son activité, se doit de toujours surveiller ses arrières. Vous êtes chargé de le protéger lorsqu'il vous le demande lors de ses déplacements. Arian n'est pas toujours accompagné, le contrat est à la carte le concernant. Votre personnage doit se rendre disponible lorsqu'il le demande et pour la durée voulue. L'assistante de direction (PNJ) se charge des prises de rendez vous pour lui. Mais en cas d'urgence il peut très bien être amené à vous contacter lui même sur votre numéro privé. Pour vous, il n'est qu'un entrepreneur comme un autre, vous n'avez pas connaissance de ses activités illicites. Pas dis que vous ne vous interrogiez pas cependant.

Messages  :
665
Pounds  :
6035
Date d'inscription  :
13/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Personnellement j'ai tendance à écrire à la troisième personne du singulier (il). Mes RP font en moyenne entre 500 et 800 mots, mais tout dépends de l'inspiration. En principe je réponds par ordre chronologique. Je n'exige pour autant rien de la part de mes partenaires de RP et n'ai aucune préférence quant à leur style.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Richard Madden
Multicomptes  :
Latoyia Haynes
Crédits  :
@eunoia sur BAZZART / @Inconnu et Wendy GEORGOUS sur Pinterest
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t642-arian-lloyd-le-destin-ne-fait-pas-touthttps://gettogether.forumactif.com/t659-arian-lloyd-carnet-d-adresse#23712https://gettogether.forumactif.com/t677-arian-lloyd-instagram-professionnel

Bonjour ! Je viens faire ma petite liste ! angel

Personnage concerné : Arian Lloyd
Médaille(s) complétée(s) : rien de cassé ?
avoir eu un accident ou avoir assisté à un accident

Détails des accomplissements :  Le lien est: ici

Extraits:
"Mais à force de laisser son esprit et son imagination prendre le dessus, il rate une aspérité sur le sol. Son pied s'engouffre dedans... Et Clemens n'a AUCUNE espèce d'idée des gesticulations qu'il a pu faire pendant les secondes qui suivent et qui pourraient clairement démentir que son honneur est sauf... Mais disons qu'il ne finit pas le nez sur le sol, les genoux en sang... Même sa glace est intacte ! En revanche, une exclamation un peu douloureuse se saisit de lui alors qu'il réalise que sa cheville a encaissée le coup, pour sa part ! Clemens vient immédiatement s’asseoir à côté du beau brun pour lui... tendre sa glace."

ET

"Le regard d’Arian glissa sur la cheville de son interlocuteur, désormais mise à nue. Rien de visible à première vue, mais s’il jouait la comédie, il la jouait bien."

Quelque chose à ajouter ? : Effectivement on est pas sur un accident gravissime  muahaha

Médaille(s) complétée(s) : c'est moi la star
avoir connu une célébrité longue ou éphémère et l'avoir exploité en rp

Détails des accomplissements : Lien ici

Extraits:
" Arian avait attendu cette soirée avec autant d’impatience que d’angoisse. Mais voilà, c’était maintenant. Il y avait bien longtemps qu’il ne s’était pas retrouvé mélée à la foule d’un gala de charité."

ET

"Nul doute que la soirée serait un succès. Il s’était entouré des meilleurs pour son organisation."

ET

Bientôt, les lumières se tamisèrent légèrement, et une femme monta sur la petite scène aménagée à cet occasion. Prenant place derrière le pupitre, elle prit la parole d’une voix claire, avec une éloquence maîtrisée. “Mesdames et Messieurs, bonsoir ! Permettez-moi, tout d’abord, de vous remercier de votre présence aujourd’hui. C’est pour moi, comme chaque année, un grand plaisir de vous retrouver, et c’est très chaleureusement que j’accueille ici chacun d’entre vous au nom de notre lutte.Cette soirée est un de ces moments d’échange autour d’objectifs communs, où nous nous retrouvons tous.” amorça-t-elle alors avec chaleur et conviction. Nommant les quelques associations mises à l’honneur et détaillant l’objet de la récolte de fonds ainsi que le déroulement de la soirée et les animations disponibles, elle acheva son discours par: “Mais assez parlé, je laisse désormais la place à notre mécène, sans qui l’organisation de ce gala n’aurait pas été possible”. Les applaudissements se firent nombreux. Arian se pencha alors vers Wendy afin qu’elle puisse l’entendre. « Je reviens dans une minute. » Précisa t-il avant de parcourir les quelques pas qui le séparait de la scène d’un pas cadencé, sans aucune précipitation. Il monta les deux marches et tendit une main à la femme qui venait de prendre la parole, la gratifiant d’un large sourire avant de prendre place derrière le pupitre, face à l’auditoire du jour. C’est avec beaucoup d’aisance qu’il reprit la parole, après que le calme soit revenu dans la salle..

Quelque chose à ajouter ? : Il est pas si méchant Arian hein  hihi

Médaille(s) complétée(s) : bouuuuh !
avoir terminé un sujet dans l'event Spooky scary Bristol

Détails des accomplissements :  Le lien est: ici

Quelque chose à ajouter ? : R.A.S

Les quêtes (collecter ses médailles) PypEfLE7_o
Les quêtes (collecter ses médailles) 3DWRcugx_o
Les quêtes (collecter ses médailles) 5LyfWyXA_o
Darkness is your candle.
Arian Lloyd ☽ Les empires ne se conservent que comme ils s'acquièrent, c'est-à-dire par la vigueur, par la vigilance et par le travail. (Confiserie par VAW.)

AJ Buckley
MODOle dernier des trois
AJ Buckley

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
36 ans
Date de naissance  :
17/04/1988
Surnom(s)  :
'AJ' est un surnom qu'il utilise depuis fin 2023 seulement. Avant ça il se faisait appeler par son prénom ‘Asher’ toute sa vie et sur Tinder il utilise son 2e prénom : "Jon"
Polaroid :
Les quêtes (collecter ses médailles) Z8dpeiI
Statut  :
Célibataire
Orientation sexuelle :
Il est totalement homosexuel
Métier  :
Chanteur du groupe de rock alternatif "Hurtwave"
Adresse  :
23 Old Temple Street, Bristol City Center
Les petits détails  :
Il fait 1m70 et a un petit complexe à ce propos › Il a un tatouage sur un pec, c'est un oiseau en envol très coloré et artistique › Si vous suivez l'actu people vous aurez peut être vu que AJ a fait son coming out en Janvier 2024, mais AJ n'est pas connu de manière mainstream. Seulement les personnes intéressé par la scène rock anglaise peuvent connaitre qui il est.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
/
Warnings  :
décès, suicide, alcool
Code couleur rp  :
cc9900
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :
.
Présent : MorganCashWillowFaustLeandreMarcusOli 3

Flashback : TerryCharlieCarmine 11

En attente : Noa › Coby › Rafael

Sujets terminés  :
.
2023 › Dexter
2024 › Carmine 10EliOliOli 2

Messages  :
1317
Pounds  :
3225
Date d'inscription  :
01/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'écris à la 2e personne du singulier au présent - Entre 200 et 700 mots en moyenne. Je ne donne pas d'ordre de réponse mais je ne laisse jamais plus de 10 jours passer pour toutes mes réponses.
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
Hunter Parrish
Multicomptes  :
Jordan Fisher
Crédits  :
Am4477 (ava), Ladyfame (ubs), ROGERS. (code sign), kbunburyhelps sur tumblr (gifs sign)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t314-aj-asher-jonathan-buckley#10951https://gettogether.forumactif.com/t469-aj-don-t-stop-me-now#16052https://gettogether.forumactif.com/t476-aj-buckley-instagram-personnel#16207https://gettogether.forumactif.com/t467-aj-buckley#15988

Et pour le deuxième heart Re globu

Hi  globu  

Personnage concerné : AJ Buckley
Médaille(s) complétée(s) : Ça swipe à droite (Avoir joué 3 rencards / concrétisé 3 rencontres issues d'une appli de rencontres)

1: Dexter 
AJ Buckley a écrit:Installé dans ton canapé, tu attends que Dexter arrive. Vous vous êtes contacté via Tinder pour prévoir ce moment ensemble tous les deux. Vous avez matché sur l’app il y a quelques mois de ça et vous vous êtes déjà vu une fois.

2: Eli (la conv Tinder juste avant par ici : lien)
Spoiler:

3: Oliver (la conv Tinder juste avant par ici : lien)
AJ Buckley:
Spoiler:

Quelque chose à ajouter ? : Pour Dexter c'est un flashback du coup y'a pas la conv Tinder, mais on a joué une de leurs rencontre heart

Personnage concerné : AJ Buckley
Médaille(s) complétée(s) : Serial smackeur Avoir embrassé 3 personnages

1: Dexter 
AJ Buckley a écrit:Tu dis en allant pencher ton visage vers le sien pour aller l’embrasser et entamer les festivités.

2: Eli
AJ Buckley:

3: Oliver 
AJ Buckley a écrit:« Salut. » « Salut. » Que tu as tout juste le temps de répliquer alors qu’il a déjà ton visage entre ses mains et ses lèvres sur les tiennes. Aucun problème.  

Quelque chose à ajouter ? : Je me rends compte que AJ est dans son "Amour & Séduction" era drama

Merci pepeluv

Les quêtes (collecter ses médailles) JEH0PeOa_o
Les quêtes (collecter ses médailles) OdmUzZm0_o
Les quêtes (collecter ses médailles) EOkZEjww_o
Les quêtes (collecter ses médailles) 1LQJueKC_o

Terry Mulligan
STAFF la proie de l'ombre
Terry Mulligan

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
34 ans
Date de naissance  :
21/08/1990
Surnom(s)  :
Terrence se fait régulièrement Terry et ça ne le dérange pas. Il s'étonne quand on utilise son prénom, d'ailleurs.
Polaroid :
Les quêtes (collecter ses médailles) 06ddbf447e6ff3625c1364457f40cd2e5e5ccf83
Statut  :
Célibataire. Il est le papa d'une petite fille, Chloe, fruit d'une relation éphémère avec Zoya Lewis. Il apprendra sans doute bientôt qu'il n'a rien appris de ses erreurs.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel assumé.
Métier  :
Acteur, réalisateur. Il a étudié l'art du cinéma à l'université de Bristol et a suivi une formation à l'université américaine de Rome dans la même discipline
Adresse  :
Pembroke Road, 484 à Clifton. Une magnifique maison géorgienne dont il est très fier.
Les petits détails  :
• L’Italie est de loin son pays préféré même s’il adore vivre à Paris. C’est dans cette ville qu’il vit la majorité du temps. • Il parle Anglais, Français, Italien et Espagnol. Il apprend le japonais, mais il n’est pas convaincu qu’il restera motivé assez longtemps pour réussir à baragouiner. • Il ne croit en rien, à part en lui. • Il joue toujours au football avec une bande de copains. Il n’est ni bon ni mauvais. • Il est engagé dans des associations pour les enfants qui, comme lui, ont été abandonnés par leur parent.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Abandon d'enfant - adoption - rivalité entre frères - mention d'alcool et de drogue
Warnings  :
Le suicide - le reste est à discuter.
Code couleur rp  :
DarkSalmon
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Les quêtes (collecter ses médailles) 193679c0094504e7b04b99926ea688c217ea373c
Tessa • We need each other more than we ever did or will we got to get together. We got to do what Jah Jah will, or, get burnt within.
1
Les quêtes (collecter ses médailles) 3620ca9f547bec11dc96a982d22b29e6b9c3339e
Halston • He liked to stir up trouble, he was funny that way. He said, "It's just work, all that matters is work". He sat down to talk one day and he said decide what you want.
1
Les quêtes (collecter ses médailles) Tumblr_inline_pe5kv6JHh91u9urvd_400
Zoya • Well I just heard the news today. It seems my life is going to change. I closed my eyes, begin to pray then tears stream down my face.
1
Les quêtes (collecter ses médailles) 1518b882c253ec83a2dd2aab78e67c0c550446eb
Alessia • Waiting for the moment when we can make things right
Waiting for the moment forgiveness in your eyes.
1

5+1/5Tessa #1Halston #1Zoya #1Alessia #1AJMeryl #1

Messages  :
396
Pounds  :
1185
Date d'inscription  :
26/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Je peux écrire aussi bien à la 3e qu'à la 1e personne qui est de loin ma préférée. Je n'aime ni écrire ni lire un post écrit à la seconde. Je suis plutôt rapide (à moins d'être en présence réduite et, niveau longueur, je m'adapte assez facilement à mon partenaire. Cela étant, au plus on m'en donne, au plus je peux donner. J'essaie néanmoins de me limiter pour ne mettre personne mal à l'aise. Aussi, je te préviens, futur partenaire, je ne t'obligerai jamais à écrire aussi long ou aussi court que moi (selon le cas.).
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Aaron Taylor-Johnson
Multicomptes  :
Aliyah Reeves
Crédits  :
(avatar) soletear + (Gif profil) thiskryptonite + (Gif S. Woodley) activisthelps + (Gif P. Tonkin) Erika-writes + (Gif R. Bilson) mixsy-cute + ( Gif F. Jones) summersgifs + Ladyfame (UB sign)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t182-terrence-que-les-apparences-soient-belleshttps://gettogether.forumactif.com/t1042-terry-que-les-apparences-soient-belles#39807https://gettogether.forumactif.com/t1043-terry-mulligan-instagram-perso-et-prohttps://gettogether.forumactif.com/t1049-terry-mulligan

Hello tous heart

@Jordan Fisher : C'est tou bon pour le flambant neuf. Félicitations à vous deux please
@arian Lloyd : Autant c'est parfait pour le rien de cassé, autant la situation décrite dans ton deuxième extrait correspond davantage à "votre attention s'il vous plaît". hihi La célébrité n'est pas "explicite" dans les extraits choisis. Je suppose que tu vois ce que je veux dire.
@AJ Buckley : C'est tou bon pour le ça swipe à droite et le serial smacker

Merci à vous trois.

Hey, petite soeur
"Quand j'serai K.O, descendu des plateaux de phonos. Poussé en bas par des plus beaux des plus forts que moi ? Quand j'serai pomme dans les souvenirs les albums. Est-ce que tu laisseras ta main sur ma joue posée comme ça ? Est-ce que tu m'aimeras encore dans cette petite mort ? ”
Pics by (c) thiskryptonite

Les quêtes (collecter ses médailles) MNQqeW0s_oLes quêtes (collecter ses médailles) JzlC8h0h_oLes quêtes (collecter ses médailles) T1pDeXMo_oLes quêtes (collecter ses médailles) DWJ49EiR_oLes quêtes (collecter ses médailles) ZESuS5Hr_o

Arian Lloyd
l'escroc en col blanc
Arian Lloyd
l'escroc en col blanc

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans
Date de naissance  :
05/11/1988
Surnom(s)  :
Ari - Lloyd - Boss - Patron - Le parvenu
Polaroid :
Les quêtes (collecter ses médailles) 331f96f96c1cf0a722598308ff445a6d
Statut  :
Divorcé
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Gérant d'une société écran, expert en blanchiment d'argent.
Adresse  :
Clifton, #175 Regent Street
Les petits détails  :
Les quêtes (collecter ses médailles) Pngegg-1 : .lyriss.

Strength & Courage
Les quêtes (collecter ses médailles) 1xgY1Eo0_o

But sometimes...Some Weakness
Les quêtes (collecter ses médailles) Ffc41c779b0797b3d45a819093145d1b

Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun.
Warnings  :
Violence physique et/ou psychologique. Alcoolisme.
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
non
Préliens attendus  :
Garde du corps (f/m/nb)
Arian, de par son influence, sa fortune et son activité, se doit de toujours surveiller ses arrières. Vous êtes chargé de le protéger lorsqu'il vous le demande lors de ses déplacements. Arian n'est pas toujours accompagné, le contrat est à la carte le concernant. Votre personnage doit se rendre disponible lorsqu'il le demande et pour la durée voulue. L'assistante de direction (PNJ) se charge des prises de rendez vous pour lui. Mais en cas d'urgence il peut très bien être amené à vous contacter lui même sur votre numéro privé. Pour vous, il n'est qu'un entrepreneur comme un autre, vous n'avez pas connaissance de ses activités illicites. Pas dis que vous ne vous interrogiez pas cependant.

Messages  :
665
Pounds  :
6035
Date d'inscription  :
13/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Personnellement j'ai tendance à écrire à la troisième personne du singulier (il). Mes RP font en moyenne entre 500 et 800 mots, mais tout dépends de l'inspiration. En principe je réponds par ordre chronologique. Je n'exige pour autant rien de la part de mes partenaires de RP et n'ai aucune préférence quant à leur style.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Richard Madden
Multicomptes  :
Latoyia Haynes
Crédits  :
@eunoia sur BAZZART / @Inconnu et Wendy GEORGOUS sur Pinterest
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t642-arian-lloyd-le-destin-ne-fait-pas-touthttps://gettogether.forumactif.com/t659-arian-lloyd-carnet-d-adresse#23712https://gettogether.forumactif.com/t677-arian-lloyd-instagram-professionnel

@Terry Mulligan Ah oui effectivement, je n'avais pas vu ça comme ça ! Tu as raison. hihi

Les quêtes (collecter ses médailles) PypEfLE7_o
Les quêtes (collecter ses médailles) 3DWRcugx_o
Les quêtes (collecter ses médailles) 5LyfWyXA_o
Darkness is your candle.
Arian Lloyd ☽ Les empires ne se conservent que comme ils s'acquièrent, c'est-à-dire par la vigueur, par la vigilance et par le travail. (Confiserie par VAW.)

Archie Kwanteen
STAFF le parasite
Archie Kwanteen
STAFF le parasite

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. Trente-trois ans.
Date de naissance  :
12/08/1991
Surnom(s)  :
Archi-con vient naturellement après un certain temps à le côtoyer.
Polaroid :
Les quêtes (collecter ses médailles) 18b242aeed7167bcb68e8e57c05401ce9e49c248
Statut  :
Pourquoi faire simple lorsqu'on peut fuir la vérité et se cacher derrière des mensonges qui font bien mal ? Carmine a embrassé la mariée, mais son regard a fui une fraction de seconde de trop.
Orientation sexuelle :
Shhhht. C'est un secret. Si son regard glisse sur un garçon, c'est une pure coïncidence, bien entendu.
Métier  :
Directeur général de Lola's Waterfall ; c'est son enfant, son héritage, un hommage à la vie de sa sœur ainée partie trop tôt. On the side, il investit des sommes faramineuses chez des entreprises à l'avenir déjà tracé.
Adresse  :
Clifton, 66. Une maison massive de style victorienne sur trois étages. Seulement quatre salle de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky.
Les petits détails  :
Élevé dans une famille catholique et conservatrice ; le type qui réussit tout, qui gagne tout, et qui rend jaloux ; cache ses mille-et-un défauts derrière ses mille-et-un succès ; trop d'argent mais jamais assez ; charme ces dames pour se convaincre d'être comme papa ; ses sœurs passent avant tout, et elles reçoivent les meilleurs cadeaux d'anniversaire ; amoureux d'un homme célèbre mais shhht, il ne faut pas le dire ; combat la solitude auprès de Bucky, son barzoï blanc et élégant ; intimide, rend admiratif, ou inspire la pitié, c'est au choix.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Idées noires ; suicide.
Warnings  :
Homophobie ; propos conservateurs ; cancer.
Code couleur rp  :
Je mets en gras parce que flemme
Liens & sujets  :
Carmen - Saddie

Les quêtes (collecter ses médailles) 24e86348ada877b7043506a497cb101f7f559dd4
Armine 11 - They used to be.

Les quêtes (collecter ses médailles) Dekt
Tessa - 01 - Nothing's real when we all pretend.

Les quêtes (collecter ses médailles) 6efd12a154a54390c566649f85bef793748a5813
James - 01 - They were two similar yet different souls.

Les quêtes (collecter ses médailles) 8e76f44ca331b7ee41e759de68821eeeeb391e74
Marlow - 01 - It was only a matter of time before the dog finally bit.

Préliens attendus  :
La cadette Kwanteen - Le petit cœur piétiné
Préliens Lola's waterfall - Parc aquatique

Sujets terminés  :
Armine 09 - Armine 10
Messages  :
1535
Pounds  :
1455
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'écris entre 500 et 1000 mots, à la troisième personne du singulier. Il m'arrive de prioriser certains sujets plus cruciaux à l'évolution de mon personnage, mais de manière générale je réponds dans l'ordre le plus possible. J'apprécie de faire des dialogues en anglais, mais j'emploie naturellement le français. Les rps FB liés à l'enfance/l'adolescence c'est ma drogue.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Jack O'Connell
Multicomptes  :
Joseph Keegan et Sami Cadburry
Crédits  :
vava ; TAG. signa ; Rossressource, gif ; Harley
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t130-parasite-archiehttps://gettogether.forumactif.com/t249-archie-parasitic-spirithttps://gettogether.forumactif.com/t163-archie-kwanteen-instagram-prive

Helloooo !  inlove

Personnage concerné : Archie Kwanteen
Médaille(s) complétée(s) : Le kokoro en miettes
Détails des accomplissements : Dans ce rp. Archie se fait briser le cœur par Carmine, qui décide de mettre fin à leur collaboration professionnelle, mais aussi relationnelle, en vue de la tournure des événements snif Voici la toute dernière chose qu'Archie dit avant de faire ses au revoir à Carmine, alors que ce dernier disparait dans l'ascenseur pour mettre un terme à cette histoire  dcd

Mais les rôles se sont inversés. Ce n’est plus lui qui ordonne la séparation. Dans ce scénario, il réalise qu’il y a des choses qu’il ne contrôlera jamais, peu importe le modèle de sa voiture, la hauteur de sa tour, la valeur de son costume sur mesure. Il n’y a rien de moins sur mesure que les sentiments qu’il ressent envers Carmine, parce que s’il avait pu choisir, il aurait tout jeté dans les flammes, réduit les émotions à l’état de cendre. Disparues, en un coup de vent.

Cinquième étage, et sixième.

« Thank you. For what you’ve done for me. » Rien n’aura jamais sonné aussi vrai. Ce sont ses tripes qui ont parlé, pas sa langue fourchue de serpent. « I hope you achieve your dreams too. » Et pourtant, le rêve d'Archie n'aura jamais semblé aussi cauchemardesque.

Quelque chose à ajouter ? : je chiale drama

Merci beaucoup ! calin

La morsure létale
Le dragon de komodo ☽ Je vois ici une bête qui pleure sans larmes, qui se brûle sans feu et qui se noie sans eau.

Les quêtes (collecter ses médailles) Ice2UJH0_o
Les quêtes (collecter ses médailles) Bt6cm2AL_o
Les quêtes (collecter ses médailles) SDgdy9op_o

Terry Mulligan
Terry Mulligan

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
34 ans
Date de naissance  :
21/08/1990
Surnom(s)  :
Terrence se fait régulièrement Terry et ça ne le dérange pas. Il s'étonne quand on utilise son prénom, d'ailleurs.
Polaroid :
Les quêtes (collecter ses médailles) 06ddbf447e6ff3625c1364457f40cd2e5e5ccf83
Statut  :
Célibataire. Il est le papa d'une petite fille, Chloe, fruit d'une relation éphémère avec Zoya Lewis. Il apprendra sans doute bientôt qu'il n'a rien appris de ses erreurs.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel assumé.
Métier  :
Acteur, réalisateur. Il a étudié l'art du cinéma à l'université de Bristol et a suivi une formation à l'université américaine de Rome dans la même discipline
Adresse  :
Pembroke Road, 484 à Clifton. Une magnifique maison géorgienne dont il est très fier.
Les petits détails  :
• L’Italie est de loin son pays préféré même s’il adore vivre à Paris. C’est dans cette ville qu’il vit la majorité du temps. • Il parle Anglais, Français, Italien et Espagnol. Il apprend le japonais, mais il n’est pas convaincu qu’il restera motivé assez longtemps pour réussir à baragouiner. • Il ne croit en rien, à part en lui. • Il joue toujours au football avec une bande de copains. Il n’est ni bon ni mauvais. • Il est engagé dans des associations pour les enfants qui, comme lui, ont été abandonnés par leur parent.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Abandon d'enfant - adoption - rivalité entre frères - mention d'alcool et de drogue
Warnings  :
Le suicide - le reste est à discuter.
Code couleur rp  :
DarkSalmon
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Les quêtes (collecter ses médailles) 193679c0094504e7b04b99926ea688c217ea373c
Tessa • We need each other more than we ever did or will we got to get together. We got to do what Jah Jah will, or, get burnt within.
1
Les quêtes (collecter ses médailles) 3620ca9f547bec11dc96a982d22b29e6b9c3339e
Halston • He liked to stir up trouble, he was funny that way. He said, "It's just work, all that matters is work". He sat down to talk one day and he said decide what you want.
1
Les quêtes (collecter ses médailles) Tumblr_inline_pe5kv6JHh91u9urvd_400
Zoya • Well I just heard the news today. It seems my life is going to change. I closed my eyes, begin to pray then tears stream down my face.
1
Les quêtes (collecter ses médailles) 1518b882c253ec83a2dd2aab78e67c0c550446eb
Alessia • Waiting for the moment when we can make things right
Waiting for the moment forgiveness in your eyes.
1

5+1/5Tessa #1Halston #1Zoya #1Alessia #1AJMeryl #1

Messages  :
396
Pounds  :
1185
Date d'inscription  :
26/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Je peux écrire aussi bien à la 3e qu'à la 1e personne qui est de loin ma préférée. Je n'aime ni écrire ni lire un post écrit à la seconde. Je suis plutôt rapide (à moins d'être en présence réduite et, niveau longueur, je m'adapte assez facilement à mon partenaire. Cela étant, au plus on m'en donne, au plus je peux donner. J'essaie néanmoins de me limiter pour ne mettre personne mal à l'aise. Aussi, je te préviens, futur partenaire, je ne t'obligerai jamais à écrire aussi long ou aussi court que moi (selon le cas.).
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Aaron Taylor-Johnson
Multicomptes  :
Aliyah Reeves
Crédits  :
(avatar) soletear + (Gif profil) thiskryptonite + (Gif S. Woodley) activisthelps + (Gif P. Tonkin) Erika-writes + (Gif R. Bilson) mixsy-cute + ( Gif F. Jones) summersgifs + Ladyfame (UB sign)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t182-terrence-que-les-apparences-soient-belleshttps://gettogether.forumactif.com/t1042-terry-que-les-apparences-soient-belles#39807https://gettogether.forumactif.com/t1043-terry-mulligan-instagram-perso-et-prohttps://gettogether.forumactif.com/t1049-terry-mulligan

Voila pour toi @archie kwanteen inlove

Hey, petite soeur
"Quand j'serai K.O, descendu des plateaux de phonos. Poussé en bas par des plus beaux des plus forts que moi ? Quand j'serai pomme dans les souvenirs les albums. Est-ce que tu laisseras ta main sur ma joue posée comme ça ? Est-ce que tu m'aimeras encore dans cette petite mort ? ”
Pics by (c) thiskryptonite

Les quêtes (collecter ses médailles) MNQqeW0s_oLes quêtes (collecter ses médailles) JzlC8h0h_oLes quêtes (collecter ses médailles) T1pDeXMo_oLes quêtes (collecter ses médailles) DWJ49EiR_oLes quêtes (collecter ses médailles) ZESuS5Hr_o

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL