Le Deal du moment :
-38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
799 €
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les quêtes (collecter ses médailles)
+12
Deborah Brody
Wendy Bradford
Birdie Cadburry
Terry Mulligan
AJ Buckley
Arian Lloyd
Jordan Fisher
Archie Kwanteen
Rafael Casey
Anwar Zehri
Carmine Cavendish
Game Changer
16 participants
Game Changer
STAFF build castles in the sky
PERSO
la petite cinquantaine comme mon créateur, un artiste urbain des plus mystérieuxPolaroid :
Statut :
on n'est jamais vraiment seul, à BristolMétier :
j'illumine vos petites vies lorsque je ne m'amuse pas à les pimenter un peuMessages :
1583Pounds :
2769Date d'inscription :
14/06/2024Faceclaim :
.Crédits :
@downabbey (gif)IRL
8
Archie Kwanteen, Jordan Fisher, Alexandra Anderson, Reed Donnelly, Eli Cash, Carmine Cavendish, Arian Lloyd et Mina Valerious sont fans de ce message
Tu as l'âme d'un collectionneur ? Alors il y a fort à parier que tu aimeras tout particulièrement passer une tête par ici afin de collecter les
La plus grande quête à mener sur Get Together concerne sans nul doute les
Par ailleurs, un sujet valide pour obtenir une médaille est un sujet terminé dans lequel l'action requise aura été
Ci-dessous, les informations concernant les différents types de quêtes :
Pour t'aider à suivre ta chasse et, si tu le souhaites, tu peux utiliser la fiche de suivi disponible juste ici et en créer ta propre copie (fichier › créer une copie). Le modèle de base sera mis à jour à chaque nouvelle médaille dévoilée.
Et lorsque tu auras pris connaissance de tout ce qui entoure ces médailles, puis
- Code:
<info2>J'ai mérité ma médaille !</info2>
<d>Personnage concerné</d> : [i]écrire ici[/i]
<d>Médaille(s) complétée(s)</d> : [i]écrire ici[/i]
<d>Détails des accomplissements</d> : (liens des sujets terminés, extraits détaillés prouvant que l'objectif est bien rempli, l'acquisition sera simplifiée si un maximum de détails est fourni) [i]écrire ici[/i]
<d>Quelque chose à ajouter ?</d> : [i]écrire ici[/i]
Game Changer
PERSO
la petite cinquantaine comme mon créateur, un artiste urbain des plus mystérieuxPolaroid :
Statut :
j'illumine vos petites vies lorsque je ne m'amuse pas à les pimenter un peuMessages :
1583Pounds :
2769Date d'inscription :
14/06/2024Faceclaim :
.Crédits :
@downabbey (gif)IRL
7
Jordan Fisher, Alexandra Anderson, Reed Donnelly, Birdie Cadburry, Eli Cash, Zoya Lewis et Bowie Laurier sont fans de ce message
Sur Get Together, le choix d'une aspiration en début d'aventure donne accès à des objectifs reliés à celle-ci mais opter pour une aspiration ne veut pas dire que les autres sont pour autant inaccessibles, car
En clair, tu peux à tout moment compléter les objectifs de l'aspiration de ton voisin et remporter les médailles associées, le but étant de
Chaque aspiration se divise en deux grands milestones, chacun permettant de remporter une médaille spéciale lorsque leurs cinq objectifs sont remplis. Une
Comporte les deux grands milestones : |
Game Changer
PERSO
Statut :
1583Pounds :
2769Date d'inscription :
14/06/2024Faceclaim :
.Crédits :
@downabbey (gif)IRL
à venir...
Carmine Cavendish
La divine comédie
PERSO
• Cavendish Prod. - Maison de production audiovisuelle.
• The Royal Bristol and Clifton- Golf Club.
Présence :
présent(e)Âge :
40 ans ♊︎ Date de naissance :
16/06/1984Surnom(s) :
C. / Sa MajestéPolaroid :
Statut :
Bague au doigt et corde au cou : marié pour le meilleur comme pour le pire.Orientation sexuelle :
Libre à fantasmes et interprétations ...Métier :
Producteur et Réalisateur en chef chez Cavendish Prod., sa maison de production audiovisuelle. Pour la nouvelle génération, C. est la star du dernier festival de Cannes ; pour l’ancienne, il restera à jamais le joyau de la couronne familiale, cette icône du luxe et de la noblesse anglaise fière de son standing.Adresse :
#410, Pembroke Road - CliftonLes petits détails :
37 années de mannequinat au compteur • Dandy des temps moderne • Psychorigide sur la préparation du thé • Brushing parfait • Golfeur et cavalier confirmé • Musicien amateur (piano et guitare) • Rugbyman du dimanche (ses coéquipiers le surnomment " Pancake " ) • Politiquement correct • Royaliste assumé • Claustrophobe • Végétarien • Fan inconditionnel de (feu) Sa Majesté la reine Elizabeth II • Ne tient pas l’alcool • Se déplace avec chauffeur • Collectionneur (de montres et de couronnes) • Bonne mémoire des prénoms • Secret skill : nœud de cravate advanced !Pronoms du perso :
ilTriggers :
Viens, on en discute en mp si t'es pas sûr.e de ton coup.Warnings :
Classisme, colonialisme, royalisme, âgisme, grossophobie / bodyshaming, idéologie conservatrice / queerphobie, adultère, (cyber) harcèlement, patriarcat.Code couleur rp :
[color=#006666]<dia>« ... »</dia>[/color]Intervention pnj :
nonPréliens attendus :
• (f/m/nb) Super Star Wanna Be. - Assistant.e réalisateur.ice• Cavendish Prod. - Maison de production audiovisuelle.
• The Royal Bristol and Clifton- Golf Club.
175Date d'inscription :
08/09/2024Disponibilité rp :
pas disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
3ème du singulier. Passé / Présent. 400 - 800 mots. Ordre de réponse + ou - chronologique.Genre irl :
Faceclaim :
Garrett HedlundMulticomptes :
Mac KellyCrédits :
avatar : nairobi . gif : mojave . illu : geloy concepcion. sign : iamjj . ub : ladyfame IRL
J'inaugure :
J'ai mérité ma médaille !
Personnage concerné : Carmine Cavendish
Médaille(s) complétée(s) : Iels vécurent heureux, Hisser le drapeau blanc, La consécration, C'est pas toi, c'est moi, Ciao les nazes
Détails des accomplissements :
Iels vécurent heureux : Sujet du mariage
Hisser le drapeau blanc : Avant le mariage
La consécration : Carmine raconte à Arian son festival de Cannes
COMBO : C'est pas toi, c'est moi + Ciao les nazes : Carmine coupe le dernier pont qui le lie à Archie, tous deux savent que cette démission est autant professionnelle qu'affective #placard
Quelque chose à ajouter ? : J'espère avoir bien fait ça, c'est la première fois que je tente un listing de ce genre, dites-moi s'il faut revoir certains points
Iels vécurent heureux : Sujet du mariage
Extrait a écrit:« Moi, Carmine, je te reçois Abigaël, comme épouse, et je te promets de te rester fidèle, dans le bonheur et dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie, pour t’aimer tous les jours de ma vie. » La phrase apprise par cœur sortit de ses lèvres sur le même ton charmeur que celui des interviews. Plus que jamais, Sa Majesté laissait le pilote automatique s'exprimer à sa place. Il avait l'impression qu'un tout autre dialogue s'échangeait dans leurs regards tandis qu'Abi reprenait ses mots ...« Moi, Abigaël, je te reçois Carmine, comme époux, et je te promets ... » Qu'étaient-ils en train de faire ?« Échangez maintenant ces alliances. Elles sont le signe visible de votre engagement réciproque. Que votre alliance soit fidèle comme l’est celle de Dieu. » Dieu par-ci, Dieu par-là, C. perdait le fil. Lorsqu'il se retrouva la bague au doigt, il lui sembla trop tard pour informer ses proches qu'il n'avait jamais cru en Dieu autrement que pour justifier la monarchie de droit divin.
Hisser le drapeau blanc : Avant le mariage
Extrait a écrit:Bien sûr, il y avait sa sœur, Grace, ainsi que le reste de sa famille présente sur le domaine ou devait avoir lieu l'union avec la promise que lui avaient choisi ses parents. Mais les rapports n'étaient pas les mêmes. C. n'était pas dupe. La bonne entente soudainement revenue au sein du clan familial ne dépendait que de l'accord convenu quelques semaines auparavant. Fin juillet, quelques semaines après sa consécration en marge du festival de Cannes où il avait annoncé amorcer une carrière de réalisateur, C. s'était rendu à Londres. Là-bas, au sein du manoir familial, le fils prodige avait chèrement négocié son célibat. Convaincu que l'appartenance à la lignée des Cavendish était un atout pour son projet, il avait accepté de composer avec les freins que cet état de fait induisait, à savoir le conformisme et les traditions. Rien de surprenant à ce qu'on lui eût demandé d'épouser son ex-compagne en échange de l'appui de la marque à la création de sa maison de production. Le scandale de la NBC avait échaudé les actionnaires. On avait souhaité cadenasser toute éventualité en collant au visage de la marque le statut d'homme marié et parfaitement heureux au bras d'une femme.
La consécration : Carmine raconte à Arian son festival de Cannes
Extrait a écrit:« Mais raconte moi un peu les dernières nouvelles. Je n’ai pas eu trop l’occasion de venir échanger avec toi la dernière fois. » « Dear Lord, par où commencer ? » Carmine étouffa un petit rire de circonstance. Son quotidien avait été si densément rempli au cours des derniers mois qu'il ne s'imaginait pas endormir Arian avec tous les détails. Il s'appliqua donc à résumer la situation en ne gardant que l'essentiel :« Le festival de Cannes a été une révélation, pour moi. » En plus d'avoir été une consécration. Trois nominations aux Cannes Lions - le festival international de la créativité publicitaire - trois victoires. Une entrée fracassante dans le milieu pour un joueur jusqu'alors considéré comme seulement bon à sourire de l'autre côté de la caméra. C. faisait preuve d'humilité en taisant les catégories prestigieuses dans lesquelles ses talents de réalisation avaient été récompensés.« Nous ouvrons une maison de production à Bristol à la fin du mois. »
COMBO : C'est pas toi, c'est moi + Ciao les nazes : Carmine coupe le dernier pont qui le lie à Archie, tous deux savent que cette démission est autant professionnelle qu'affective #placard
Extrait a écrit:C'en était trop, même pour le flegme de Cavendish. L'exaspération prit le dessus sur le reste. Quelques enjambées suffirent à l'ex-mannequin pour avaler la distance le séparant du PDG. D'une voix nouée par le ressentiment ainsi que la détresse émotionnelle de se trouver dans une configuration similaire à celle de leur rupture - Archie lui tournant une fois de plus le dos - C. grinça entre ses dents serrées :« Ne te donne pas cette peine. » Malgrès la fenêtre toute proche, il était impossible pour Carmine de voir clairement le reflet de son interlocuteur. Les traits de Kwanteen se confondaient avec la ville en arrière-plan. Bristol assistait une fois de plus au déchirement de leur histoire.« Je démissionne. » Sa Majesté avait suffisamment d'estime de lui pour ne pas rester là où l'on ne désirait pas sa présence. Il n'avait jamais eu à convaincre quiconque de le choisir et n'envisageait pas de ramper une fois de plus aux pieds d'Archie. Les enjeux directionnels de Lola's chevauchaient ceux, plus personnels, de leur histoire commune. Carmine repensa à la présence non annoncée de Kwanteen le jour de son mariage et au mal de chien que cela lui avait fait d'être ainsi pris par surprise. Le souvenir de la crise d'angoisse aux bords des lèvres lorsqu'il avait embrassé Abigaël lui rappela à quel point l'autre homme se moquait des conséquences de ses actes. À quel point rien ne comptait plus pour Archie que sa petite personne et son besoin malsain de gratter les croûtes dans le but morbide voir les plaies saigner.« People don't leave because they hate you. They leave because you're to busy with hating yourself. » Ajouta-t-il avant de tourner les talons et de récupérer le dossier laissé sur la table.« ... and fucking up ! »
Father, Father will I make it home and carry my soul now my mind is alone ? Father, Father will you be around when my wings they collapse and I fall towards the ground ? Will you, will you make it disappear ? ... That voice underneath I refuse to hear ... |
- :
Anwar Zehri
STAFF le délit d'imprudence
PERSO
lennon 01 › pushed to the edge of my reason, everywhere around me it's treason, I don't want to do that to you. Kamikaze airplanes in the sky, are we going down or will we fly ?
leroy 01 › there was a boy, a very strange enchanted boy, they say he wandered very far, very far over land and sea, a little shy and sad of eye, but very wise was he
riley › once again i'm settling for second best, turn the page and skip to the end, to where i swore that i would try, since the last time i crossed that line in the back of my mind, i know it only hurts when that door gets opened, dreams are lost and hearts are broken
victoria › metropolis has nothing on this, you're breathing in fumes, I taste when we kiss. take my hand, come back to the land, where everything's ours for a few hours, let me see you stripped down to the bone
Présence :
présent(e)Âge :
42 ans, et les douleurs lombaires qui le prouventDate de naissance :
20/06/1982Surnom(s) :
Annie s'est imposé par habitude, Grincheux lui sied plutôt bien égalementPolaroid :
Statut :
les échecs et désillusions sentimentales s'accumulent, mais lui ont au moins donné deux beaux enfants (séparé, mais toujours pas divorcé)Orientation sexuelle :
hétérosexuel, il ne tient pas (plus) les femmes en haute estime mais est malgré tout incapable de résister à leurs atouts.Métier :
Detective Chief Inspector (DCI) pour le département d'investigation criminelle, il a bossé de nombreuses années pour les stups. Il est co-propriétaire du Majestic Horn, un jazz club majoritairement géré par son associéAdresse :
un duplex d'Harbouside situé au #145 Merchants Quay, qu'il partage avec son perroquet Ibis et son bonsaï Pepito, et où sa fille teste les limites de l'autorité une semaine sur deuxLes petits détails :
deux enfants de deux mères différentes, un fils (Tarek) né en 2000 et une fille (Alma) née en 2020 › végétarien › né à Lahore (Pakistan), parachuté à Bath en 1989, installé à Bristol depuis 2000 › un voilier amarré à Pooles Wharf, le "Borealis", à la fois refuge et garçonnière › musicien dans l'âme, pratique le piano et la batterie › il écrivait aussi des textes, mais ça c'était avant › musulman de culture, athée de religion › collectionneur de casquettes › conduite de sauvage et addiction aux bonbons › il lève le coude un peu trop facilement, mais jure n'avoir aucun problème d'alcoolPronoms du perso :
ilTriggers :
gaslighting, violences verbales, cancer et fin de vie (ce ne sont pas des no go, mais j'aimerais être consultée en amont)Warnings :
milieu policier, mention de crimes, stress post-traumatique, banalisation de la consommation d'alcool, adultère, abandon parentalCode couleur rp :
#D2691E (chocolate)Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
(08/06, oopsie)leroy 01 › vivian 02 › aliyah 01 › lennon 01 › ned 01 › mina 01 › jordan 02 › joseph 01 (fb 2019)
NaNoWriMo 2024
NaNoWriMo 2024
lennon 01 › pushed to the edge of my reason, everywhere around me it's treason, I don't want to do that to you. Kamikaze airplanes in the sky, are we going down or will we fly ?
leroy 01 › there was a boy, a very strange enchanted boy, they say he wandered very far, very far over land and sea, a little shy and sad of eye, but very wise was he
Préliens attendus :
riley › once again i'm settling for second best, turn the page and skip to the end, to where i swore that i would try, since the last time i crossed that line in the back of my mind, i know it only hurts when that door gets opened, dreams are lost and hearts are broken
victoria › metropolis has nothing on this, you're breathing in fumes, I taste when we kiss. take my hand, come back to the land, where everything's ours for a few hours, let me see you stripped down to the bone
3195Date d'inscription :
25/07/2024Disponibilité rp :
500-1500 mots de moyenne, troisième personne, français & anglais, je réponds majoritairement dans l'ordre chronologique sauf besoin exceptionnel, je suis ouverte aux flashbacks et aux univers alternatifs mais ces derniers ne seront pas une priorité dans mon ordre de réponse.Genre irl :
Faceclaim :
Riz AhmedMulticomptes :
Harlan, le barbapapaCrédits :
avatar @suskind / sign @soeurdelune / userbars @ladyfame / leroy @quillsandink / riley @leejiuen / lennon @keetika / victoria @keetikaIRL
@Carmine Cavendish ça c'est ce qu'on appelle une première fournée efficace (je me remets pas du post de rupture avec Archie d'ailleurs, mon kokoro )
C'est validé pour les 5 médailles, je file te les ajouter, bravo à toi
C'est validé pour les 5 médailles, je file te les ajouter, bravo à toi
Will the faithful be rewarded when we come to the end ? Will I miss the final warning from the lie that I have lived ? Is there anybody calling ? I can see the soul within and I am not worthy, I am not worthy of this. ★★
Rafael Casey
la promesse tenue
PERSO
lupita ▹ petite sœur, je connais ta peine, et ta douleur, les places qu'elles prennent dans ton cœur.
tyfael ▹ i feel sorrow no more, the calm after the storm and peace belongs to me. until my tears run dry and clouds fall from the sky and all my fears, they disappear and i see silver lines.
roliver ▹ deep in the dark, your light guided me, like a beacon showing the way to joy, once again.
Présence :
présent(e)Âge :
vingt-neuf ans.Date de naissance :
30/07/1995Surnom(s) :
rafe, et ce diminutif lui colle à la peau depuis sa naissance.Polaroid :
Statut :
célibataire, en questionnements constants quant à ce qu'il ressentait il y a des années. sentiments qui éclosent à nouveau dans sa psyché.Orientation sexuelle :
la délicatesse masculine est ce qui fait battre le myocarde abimé.Métier :
nouveau directeur de la cidrerie familiale, un métier qu'il n'a pas choisi mais qu'il doit endosser.Adresse :
il vit à sunhill, la demeure familiale, en bordure de bristol.Pronoms du perso :
ilTriggers :
coulrophobie, inceste, vss, violences infantiles.Warnings :
deuil, parentalité non désirée, harcèlement scolaire, coming-out forcé, ocds.Code couleur rp :
indianred.Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
sofia ▹ she believed me, i was sure, absolutely; if she hadn't i don't know what would have become of me, for i couldn't have borne the strain alone.lupita ▹ petite sœur, je connais ta peine, et ta douleur, les places qu'elles prennent dans ton cœur.
tyfael ▹ i feel sorrow no more, the calm after the storm and peace belongs to me. until my tears run dry and clouds fall from the sky and all my fears, they disappear and i see silver lines.
roliver ▹ deep in the dark, your light guided me, like a beacon showing the way to joy, once again.
1555Date d'inscription :
24/09/2024Disponibilité rp :
le rythme d'écriture peut varier, mais sera normalement dans l'ordre chronologique bien que j'aime répondre à tous mes sujets en même temps. écriture à la troisième personne du singulier, au présent de l'indicatif et dialogues qui peuvent être écrits en anglais (bien qu'il puisse être approximatif). réponses d'environ cinq cents à mille mots suivant l'inspiration.Faceclaim :
taylor zakhar perez.Multicomptes :
kennedy swann-monaghan.Crédits :
eyesome-beauty (avatar) damiano david, lâam and henry james (quotes profil) endlesslove. (signature) casey mcquiston (quote signature) daikunart (gifs signature) ladyfame (userbars)IRL
J'adore l'idée, merci pour tout ça !
Personnage concerné : Rafael Casey
Médaille(s) complétée(s) : nouvelles acquisitions, le top du top, hasta la vista, ciao les nazes, fierté personnelle, la cigogne est passée
nouvelles acquisitions, le top du top, hasta la vista et ciao les nazes : (la chronologie de rafael)
(je considère dans tout cela que Rafael a donc laissé tomber son ancien boulot d'illustrateurs de de romans et d'albums pour enfants, il a changé radicalement de vie et hérite donc de Sunhill, le manoir, de la fortune (partagée avec Lupita) et du poste de chef d'entreprise )
fierté personnelle : (fiche de présentation et fiche de liens)
la cigogne est passée : (l'histoire globale de Rafael)
il est devenu le tuteur légal de sa nièce, alors je ne sais pas si vous comptez ça comme avoir un enfant, mais comme elle est sous sa responsabilité et qu'il l'a adopté de manière légale aux yeux de la loi.
Quelque chose à ajouter ? : s'il y a quoique ce soit qui ne va pas, n'hésitez pas à me le dire, et merci d'avance.
nouvelles acquisitions, le top du top, hasta la vista et ciao les nazes : (la chronologie de rafael)
Rafael Casey a écrit:Miguel et son épouse décèdent dans un tragique accident de voiture, elle meurt sur le coup mais lui est plongé dans le coma pendant une semaine, Rafael et sa sœur décident de débrancher les machines et de le laisser partir.
Rafael prend la garde de sa filleule et devient le nouveau directeur de la cidrerie familiale.
(je considère dans tout cela que Rafael a donc laissé tomber son ancien boulot d'illustrateurs de de romans et d'albums pour enfants, il a changé radicalement de vie et hérite donc de Sunhill, le manoir, de la fortune (partagée avec Lupita) et du poste de chef d'entreprise )
fierté personnelle : (fiche de présentation et fiche de liens)
Rafael Casey a écrit:Avant de reprendre la direction de l'entreprise familiale dans le domaine du cidre, il était illustrateur pour des maisons d'édition diverses et variées. Il a du reprendre le flambeau de l'entreprise Casey il y a peu et il nage en eaux troubles.
Rafael Casey a écrit:Rafael travaillait dans la maison d'édition de Sloane, c'était même celle pour qui il travaillait le plus et il était doué d'ailleurs et il aimait ce qu'il faisait, aller au travail était toujours un plaisir, d'autant plus que Sloane était une cheffe très agréable. Seulement, il a fini par démissionner quand il a été obligé de prendre la direction de la cidrerie familiale, et il est passé d'un travail de rêve à un cauchemar. Sloane, elle, comprend, mais a du mal à accepter, et semble même prête à lui proposer une alternative, une autre façon de travailler.
la cigogne est passée : (l'histoire globale de Rafael)
il est devenu le tuteur légal de sa nièce, alors je ne sais pas si vous comptez ça comme avoir un enfant, mais comme elle est sous sa responsabilité et qu'il l'a adopté de manière légale aux yeux de la loi.
PERSO
Armine 11 - They used to be.
Tessa - 01 - Nothing's real when we all pretend.
James - 01 - They were two similar yet different souls.
Marlow - 01 - It was only a matter of time before the dog finally bit.
Préliens Lola's waterfall - Parc aquatique
Présence :
présent(e)Âge :
Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. Trente-trois ans.Date de naissance :
12/08/1991Surnom(s) :
Archi-con vient naturellement après un certain temps à le côtoyer. Polaroid :
Statut :
Pourquoi faire simple lorsqu'on peut fuir la vérité et se cacher derrière des mensonges qui font bien mal ? Carmine a embrassé la mariée, mais son regard a fui une fraction de seconde de trop.Orientation sexuelle :
Shhhht. C'est un secret. Si son regard glisse sur un garçon, c'est une pure coïncidence, bien entendu.Métier :
Directeur général de Lola's Waterfall ; c'est son enfant, son héritage, un hommage à la vie de sa sœur ainée partie trop tôt. On the side, il investit des sommes faramineuses chez des entreprises à l'avenir déjà tracé. Adresse :
Clifton, 66. Une maison massive de style victorienne sur trois étages. Seulement quatre salle de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky. Les petits détails :
Élevé dans une famille catholique et conservatrice ; le type qui réussit tout, qui gagne tout, et qui rend jaloux ; cache ses mille-et-un défauts derrière ses mille-et-un succès ; trop d'argent mais jamais assez ; charme ces dames pour se convaincre d'être comme papa ; ses sœurs passent avant tout, et elles reçoivent les meilleurs cadeaux d'anniversaire ; amoureux d'un homme célèbre mais shhht, il ne faut pas le dire ; combat la solitude auprès de Bucky, son barzoï blanc et élégant ; intimide, rend admiratif, ou inspire la pitié, c'est au choix. Pronoms du perso :
ilTriggers :
Idées noires ; suicide.Warnings :
Homophobie ; propos conservateurs ; cancer.Code couleur rp :
Je mets en gras parce que flemmeLiens & sujets :
Carmen - Saddie Armine 11 - They used to be.
Préliens attendus :
La cadette Kwanteen - Le petit cœur piétiné Préliens Lola's waterfall - Parc aquatique
1455Date d'inscription :
disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
J'écris entre 500 et 1000 mots, à la troisième personne du singulier. Il m'arrive de prioriser certains sujets plus cruciaux à l'évolution de mon personnage, mais de manière générale je réponds dans l'ordre le plus possible. J'apprécie de faire des dialogues en anglais, mais j'emploie naturellement le français. Les rps FB liés à l'enfance/l'adolescence c'est ma drogue. Genre irl :
Faceclaim :
Jack O'ConnellMulticomptes :
Joseph Keegan et Sami CadburryCrédits :
vava ; TAG. signa ; Rossressource, gif ; HarleyIRL
@Rafael Casey coucou ! On est contentes de ton intérêt pour le système de quêtes !
Par contre, peut-être qu'il y avait beaucoup d'information à lire dans le sujet et que tout s'est un peu perdu, mais je dois te renvoyer à une partie des règles qui indique qu'une situation doit être jouée en rp afin de faire office de preuve pour l'obtention d'une jolie médaille !
Pour le coup, nous avons décidé de procéder ainsi pour que le système de médailles soit une source d'inspiration à l'ouverture de contextes de rps que certains n'auraient peut-être pas eu l'idée de faire autrement ! En acceptant les preuves dans les fiches, on viendrait à l'encontre du système comme nous l'avons pensé, tu comprends
Ce sera avec plaisir que nous validerons tes quêtes lorsqu'elles prendront place dans le coeur de tes rps
Par contre, peut-être qu'il y avait beaucoup d'information à lire dans le sujet et que tout s'est un peu perdu, mais je dois te renvoyer à une partie des règles qui indique qu'une situation doit être jouée en rp afin de faire office de preuve pour l'obtention d'une jolie médaille !
important : Pour justifier certaines médailles commela cigogne est passée etiels vécurent heureux , il est demandé de fournir la preuve que ces situations sont jouées. Une simple mention dans une fiche ou un profil ne suffira pas, pense donc à fournir le lien d'un sujet dans lequel le fait que le personnage soit parent et/ou marié est exploité – et ce, que la naissance ou le mariage soient récents ou anciens.
Pour le coup, nous avons décidé de procéder ainsi pour que le système de médailles soit une source d'inspiration à l'ouverture de contextes de rps que certains n'auraient peut-être pas eu l'idée de faire autrement ! En acceptant les preuves dans les fiches, on viendrait à l'encontre du système comme nous l'avons pensé, tu comprends
Ce sera avec plaisir que nous validerons tes quêtes lorsqu'elles prendront place dans le coeur de tes rps
la promesse tenue
PERSO
lupita ▹ petite sœur, je connais ta peine, et ta douleur, les places qu'elles prennent dans ton cœur.
Présence :
présent(e)Âge :
vingt-neuf ans.Date de naissance :
30/07/1995Surnom(s) :
rafe, et ce diminutif lui colle à la peau depuis sa naissance.Polaroid :
Statut :
célibataire, en questionnements constants quant à ce qu'il ressentait il y a des années. sentiments qui éclosent à nouveau dans sa psyché.Orientation sexuelle :
la délicatesse masculine est ce qui fait battre le myocarde abimé.Métier :
nouveau directeur de la cidrerie familiale, un métier qu'il n'a pas choisi mais qu'il doit endosser.Adresse :
il vit à sunhill, la demeure familiale, en bordure de bristol.Pronoms du perso :
ilTriggers :
coulrophobie, inceste, vss, violences infantiles.Warnings :
deuil, parentalité non désirée, harcèlement scolaire, coming-out forcé, ocds.Code couleur rp :
indianred.Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
sofia ▹ she believed me, i was sure, absolutely; if she hadn't i don't know what would have become of me, for i couldn't have borne the strain alone.lupita ▹ petite sœur, je connais ta peine, et ta douleur, les places qu'elles prennent dans ton cœur.
1555Date d'inscription :
24/09/2024Disponibilité rp :
le rythme d'écriture peut varier, mais sera normalement dans l'ordre chronologique bien que j'aime répondre à tous mes sujets en même temps. écriture à la troisième personne du singulier, au présent de l'indicatif et dialogues qui peuvent être écrits en anglais (bien qu'il puisse être approximatif). réponses d'environ cinq cents à mille mots suivant l'inspiration.Faceclaim :
taylor zakhar perez.Multicomptes :
kennedy swann-monaghan.Crédits :
eyesome-beauty (avatar) damiano david, lâam and henry james (quotes profil) endlesslove. (signature) casey mcquiston (quote signature) daikunart (gifs signature) ladyfame (userbars)IRL
Jordan Fisher
MODO la lumière du phare
PERSO
Présent : Athéna › Kathleen › Bird 166 › Nate 2 › Anwar 2 › Elliott
Flashback :Mina
En attente :
2006 › Nate ›
2011 › Eli 2
2024 › Bird 159 › Bird 160 › Anwar › Bird 161 › Eli › Ange › Bird 162 › Bird 163 › Bird 164 › Bird 165 ›
Présence :
en présence réduiteÂge :
33 ansDate de naissance :
30/11/1990Surnom(s) :
JorPolaroid :
Statut :
Fiancé et uni à Birdie CadburryOrientation sexuelle :
pansexuelMétier :
Auteur, compositeur, musicien, producteurAdresse :
Une maison à 16 Anchor Road, Harbourside, avec Birdie sa fiancée, Milady son chat, Milord son lapin et Win leur tout nouveau puppyTriggers :
/Warnings :
décès, deuil, médication, santé mental, troubles alimentairesCode couleur rp :
#139293Liens & sujets :
Présent : Athéna › Kathleen › Bird 166 › Nate 2 › Anwar 2 › Elliott
Flashback :Mina
En attente :
Sujets terminés :
.2006 › Nate ›
2011 › Eli 2
2024 › Bird 159 › Bird 160 › Anwar › Bird 161 › Eli › Ange › Bird 162 › Bird 163 › Bird 164 › Bird 165 ›
3080Date d'inscription :
25/08/2024Disponibilité rp :
J'écris à la 2e personne du singulier au présent - Entre 200 et 700 mots en moyenne. Je ne donne pas d'ordre de réponse mais je ne laisse jamais plus de 10 jours passer pour toutes mes réponses.Genre irl :
Faceclaim :
Colson Baker (mgk)Multicomptes :
AJ BuckleyCrédits :
cristalline (ava & images sign), ROGERS. (code sign), Ladyfame (ubs)IRL
Et voilàààà un premier passage par ici
Hi
Personnage concerné : Jordan Fisher
Médaille(s) complétée(s) : Flambant neuf (Avoir fait l'achat d'un bien de grande valeur ou dépensé beaucoup d'argent d'un coup (maison, voiture, objet de luxe, etc))
Détails des accomplissements : Jordan vient d'acheter une nouvelle maison avec Birdie. Dans ce rp ils mentionnent l'achat et ils emménagent. Achat maison / Emménagement
Quelque chose à ajouter ? :
Merci
Hi
Jordan Fisher a écrit:16 Anchor Road, Harbourside, Bristol, UK. Ta nouvelle adresse. Votre nouvelle adresse à Birdie et toi. Ca fait trois jours que vous avez les clés.
Jordan Fisher a écrit:Hier vous avez fait une partie du déménagement. Vous avez à présent tout vos gros meubles et les affaires qui sont le strict minimum dans la maison. Vous allez pouvoir continuer de ramener le reste petit à petit avec le van de Birdie. C’est beaucoup en pas longtemps mais à côté de toutes les manipulations financière que tu as dû faire avec ton banquier pour pouvoir avoir la maison de manière très rapide, la partie déménagement a l’air simple à tes yeux. T’es juste soulagé d’enfin avoir tout bouclé, toute la paperasse. Tout s’est finalisé en trois semaines.
Ce matin tu es venu tôt, laissant Birdie dormir chez Aurora, pour commencer à rendre la maison un minimum vivable et pour pas qu’il y ait des meubles n’importe où au milieu des pièces.
Jordan Fisher a écrit: La maison a été un coup de coeur pour vous à bien des niveaux. Pour commencer, le jardin. Voulant une maison très proche du centre ce n’est pas toujours une évidence d’avoir un bon jardin. Mais vous avez eu cette perle rare que vous n’avez pas lâché. Vous n’aviez pas envie de laisser le destin s’occuper de vous trouver une autre maison plus tard. Nope, tu as mis tout ton coeur à l’oeuvre pour l’avoir celle ci. Ca y est vous voilà de nouveau propriétaire.
Jordan Fisher a écrit:Aujourd’hui ça ne sera pas seulement votre première nuit à tous les deux dans votre maison, ce sera aussi votre première nuit avec un nouveau membre de votre famille. T’es plutôt épuisé mais un très bon épuisement qui n’enlève pas une seule seconde le sourire de ton visage. Bon sang que tout ça feels right. Enfin. Tu sens ton équilibre qui se reforme.
Merci
Hold your love for the ones who returned it.
And give it all.
Arian Lloyd
l'escroc en col blanc
PERSO
Strength & Courage
But sometimes...Some Weakness
RP#5 - ft Addison Fitzgerald
RP#7 - ft. Kathleen Jones
RP#9 - ft. Zoya Lewis
RP#12 - ft. Samuel Mitchell
RP#14 - ft. Rocio Morales
RP#15 - ft. Callie Yang
RP#17 - ft. Wendy Bradford
Arian, de par son influence, sa fortune et son activité, se doit de toujours surveiller ses arrières. Vous êtes chargé de le protéger lorsqu'il vous le demande lors de ses déplacements. Arian n'est pas toujours accompagné, le contrat est à la carte le concernant. Votre personnage doit se rendre disponible lorsqu'il le demande et pour la durée voulue. L'assistante de direction (PNJ) se charge des prises de rendez vous pour lui. Mais en cas d'urgence il peut très bien être amené à vous contacter lui même sur votre numéro privé. Pour vous, il n'est qu'un entrepreneur comme un autre, vous n'avez pas connaissance de ses activités illicites. Pas dis que vous ne vous interrogiez pas cependant.
RP#4 - ft Clemens Lindeman
RP#6 - ft Wendy Bradford
RP#3 - ft. Carmine Cavendish
RP#8 - ft. Wendy Bradford
RP#10 - ft. Wendy Bradford
RP#11 - ft. Wendy Bradford
RP#13 - ft. Wendy Bradford
RP#16 - ft. Wendy Bradford
Présence :
présent(e)Âge :
36 ansDate de naissance :
05/11/1988Surnom(s) :
Ari - Lloyd - Boss - Patron - Le parvenuPolaroid :
Statut :
DivorcéOrientation sexuelle :
HétérosexuelMétier :
Gérant d'une société écran, expert en blanchiment d'argent. Adresse :
Clifton, #175 Regent StreetLes petits détails :
: .lyriss.Strength & Courage
Pronoms du perso :
ilTriggers :
Aucun.Warnings :
Violence physique et/ou psychologique. Alcoolisme.Code couleur rp :
#666669Intervention pnj :
nonLiens & sujets :
RP#2 - ft. Marlene StewartRP#5 - ft Addison Fitzgerald
RP#9 - ft. Zoya Lewis
RP#15 - ft. Callie Yang
Préliens attendus :
Garde du corps (f/m/nb)Arian, de par son influence, sa fortune et son activité, se doit de toujours surveiller ses arrières. Vous êtes chargé de le protéger lorsqu'il vous le demande lors de ses déplacements. Arian n'est pas toujours accompagné, le contrat est à la carte le concernant. Votre personnage doit se rendre disponible lorsqu'il le demande et pour la durée voulue. L'assistante de direction (PNJ) se charge des prises de rendez vous pour lui. Mais en cas d'urgence il peut très bien être amené à vous contacter lui même sur votre numéro privé. Pour vous, il n'est qu'un entrepreneur comme un autre, vous n'avez pas connaissance de ses activités illicites. Pas dis que vous ne vous interrogiez pas cependant.
Sujets terminés :
RP#1 - ft. Wendy BradfordRP#4 - ft Clemens Lindeman
RP#6 - ft Wendy Bradford
6035Date d'inscription :
13/09/2024Disponibilité rp :
Personnellement j'ai tendance à écrire à la troisième personne du singulier (il). Mes RP font en moyenne entre 500 et 800 mots, mais tout dépends de l'inspiration. En principe je réponds par ordre chronologique. Je n'exige pour autant rien de la part de mes partenaires de RP et n'ai aucune préférence quant à leur style. Genre irl :
Faceclaim :
Richard MaddenMulticomptes :
Latoyia HaynesCrédits :
@eunoia sur BAZZART / @Inconnu et Wendy GEORGOUS sur PinterestIRL
Bonjour ! Je viens faire ma petite liste !
Personnage concerné : Arian Lloyd
Médaille(s) complétée(s) : rien de cassé ?
avoir eu un accident ou avoir assisté à un accident
Détails des accomplissements : Le lien est: ici
Extraits :
"Mais à force de laisser son esprit et son imagination prendre le dessus, il rate une aspérité sur le sol. Son pied s'engouffre dedans... Et Clemens n'a AUCUNE espèce d'idée des gesticulations qu'il a pu faire pendant les secondes qui suivent et qui pourraient clairement démentir que son honneur est sauf... Mais disons qu'il ne finit pas le nez sur le sol, les genoux en sang... Même sa glace est intacte !En revanche, une exclamation un peu douloureuse se saisit de lui alors qu'il réalise que sa cheville a encaissée le coup , pour sa part ! Clemens vient immédiatement s’asseoir à côté du beau brun pour lui... tendre sa glace."
ET
"Le regard d’Arian glissa sur la cheville de son interlocuteur, désormais mise à nue. Rien de visible à première vue, mais s’il jouait la comédie, il la jouait bien."
Quelque chose à ajouter ? : Effectivement on est pas sur un accident gravissime
Médaille(s) complétée(s) : c'est moi la star
avoir connu une célébrité longue ou éphémère et l'avoir exploité en rp
Détails des accomplissements : Lien ici
Extraits :
" Arian avait attendu cette soirée avec autant d’impatience que d’angoisse. Mais voilà, c’était maintenant. Il y avait bien longtemps qu’il ne s’était pas retrouvé mélée à la foule d’un gala de charité."
ET
"Nul doute que la soirée serait un succès. Il s’était entouré des meilleurs pour son organisation."
ET
Bientôt, les lumières se tamisèrent légèrement, et une femme monta sur la petite scène aménagée à cet occasion. Prenant place derrière le pupitre, elle prit la parole d’une voix claire, avec une éloquence maîtrisée. “Mesdames et Messieurs, bonsoir ! Permettez-moi, tout d’abord, de vous remercier de votre présence aujourd’hui. C’est pour moi, comme chaque année, un grand plaisir de vous retrouver, et c’est très chaleureusement que j’accueille ici chacun d’entre vous au nom de notre lutte.Cette soirée est un de ces moments d’échange autour d’objectifs communs, où nous nous retrouvons tous.” amorça-t-elle alors avec chaleur et conviction. Nommant les quelques associations mises à l’honneur et détaillant l’objet de la récolte de fonds ainsi que le déroulement de la soirée et les animations disponibles, elle acheva son discours par: “Mais assez parlé, je laisse désormais la place à notre mécène, sans qui l’organisation de ce gala n’aurait pas été possible”. Les applaudissements se firent nombreux. Arian se pencha alors vers Wendy afin qu’elle puisse l’entendre. « Je reviens dans une minute. » Précisa t-il avant de parcourir les quelques pas qui le séparait de la scène d’un pas cadencé, sans aucune précipitation. Il monta les deux marches et tendit une main à la femme qui venait de prendre la parole, la gratifiant d’un large sourire avant de prendre place derrière le pupitre, face à l’auditoire du jour. C’est avec beaucoup d’aisance qu’il reprit la parole, après que le calme soit revenu dans la salle..
Quelque chose à ajouter ? : Il est pas si méchant Arian hein
Médaille(s) complétée(s) : bouuuuh !
avoir terminé un sujet dans l'event Spooky scary Bristol
Détails des accomplissements : Le lien est: ici
Quelque chose à ajouter ? : R.A.S
avoir eu un accident ou avoir assisté à un accident
"Mais à force de laisser son esprit et son imagination prendre le dessus, il rate une aspérité sur le sol. Son pied s'engouffre dedans... Et Clemens n'a AUCUNE espèce d'idée des gesticulations qu'il a pu faire pendant les secondes qui suivent et qui pourraient clairement démentir que son honneur est sauf... Mais disons qu'il ne finit pas le nez sur le sol, les genoux en sang... Même sa glace est intacte !
ET
"Le regard d’Arian glissa sur la cheville de son interlocuteur, désormais mise à nue. Rien de visible à première vue, mais s’il jouait la comédie, il la jouait bien."
avoir connu une célébrité longue ou éphémère et l'avoir exploité en rp
" Arian avait attendu cette soirée avec autant d’impatience que d’angoisse. Mais voilà, c’était maintenant. Il y avait bien longtemps qu’il ne s’était pas retrouvé mélée à la foule d’un gala de charité."
ET
"Nul doute que la soirée serait un succès. Il s’était entouré des meilleurs pour son organisation."
ET
Bientôt, les lumières se tamisèrent légèrement, et une femme monta sur la petite scène aménagée à cet occasion. Prenant place derrière le pupitre, elle prit la parole d’une voix claire, avec une éloquence maîtrisée. “Mesdames et Messieurs, bonsoir ! Permettez-moi, tout d’abord, de vous remercier de votre présence aujourd’hui. C’est pour moi, comme chaque année, un grand plaisir de vous retrouver, et c’est très chaleureusement que j’accueille ici chacun d’entre vous au nom de notre lutte.Cette soirée est un de ces moments d’échange autour d’objectifs communs, où nous nous retrouvons tous.” amorça-t-elle alors avec chaleur et conviction. Nommant les quelques associations mises à l’honneur et détaillant l’objet de la récolte de fonds ainsi que le déroulement de la soirée et les animations disponibles, elle acheva son discours par: “
avoir terminé un sujet dans l'event Spooky scary Bristol
MODO le dernier des trois
PERSO
Présent : Morgan › Cash › Willow › Faust › Leandre › Marcus › Oli 3 ›
Flashback : Terry › Charlie › Carmine 11 ›
En attente : Noa › Coby › Rafael
Présence :
en présence réduiteÂge :
17/04/1988Surnom(s) :
'AJ' est un surnom qu'il utilise depuis fin 2023 seulement. Avant ça il se faisait appeler par son prénom ‘Asher’ toute sa vie et sur Tinder il utilise son 2e prénom : "Jon"Polaroid :
Statut :
CélibataireOrientation sexuelle :
Il est totalement homosexuelMétier :
Chanteur du groupe de rock alternatif "Hurtwave"Adresse :
23 Old Temple Street, Bristol City CenterLes petits détails :
Il fait 1m70 et a un petit complexe à ce propos › Il a un tatouage sur un pec, c'est un oiseau en envol très coloré et artistique › Si vous suivez l'actu people vous aurez peut être vu que AJ a fait son coming out en Janvier 2024, mais AJ n'est pas connu de manière mainstream. Seulement les personnes intéressé par la scène rock anglaise peuvent connaitre qui il est.Pronoms du perso :
ilTriggers :
/Warnings :
décès, suicide, alcoolCode couleur rp :
cc9900Intervention pnj :
nonLiens & sujets :
.Présent : Morgan › Cash › Willow › Faust › Leandre › Marcus › Oli 3 ›
Flashback : Terry › Charlie › Carmine 11 ›
En attente : Noa › Coby › Rafael
3225Date d'inscription :
01/09/2024Disponibilité rp :
J'écris à la 2e personne du singulier au présent - Entre 200 et 700 mots en moyenne. Je ne donne pas d'ordre de réponse mais je ne laisse jamais plus de 10 jours passer pour toutes mes réponses.Genre irl :
Faceclaim :
Hunter ParrishMulticomptes :
Jordan FisherCrédits :
Am4477 (ava), Ladyfame (ubs), ROGERS. (code sign), kbunburyhelps sur tumblr (gifs sign)IRL
Et pour le deuxième Re
Hi
Personnage concerné : AJ Buckley
Médaille(s) complétée(s) : Ça swipe à droite (Avoir joué 3 rencards / concrétisé 3 rencontres issues d'une appli de rencontres)
1: Dexter
Quelque chose à ajouter ? : Pour Dexter c'est un flashback du coup y'a pas la conv Tinder, mais on a joué une de leurs rencontre
Personnage concerné : AJ Buckley
Médaille(s) complétée(s) : Serial smackeur Avoir embrassé 3 personnages
2: Eli
3: Oliver
Quelque chose à ajouter ? : Je me rends compte que AJ est dans son "Amour & Séduction" era
Merci
Hi
AJ Buckley a écrit:Installé dans ton canapé, tu attends que Dexter arrive. Vous vous êtes contacté via Tinder pour prévoir ce moment ensemble tous les deux. Vous avez matché sur l’app il y a quelques mois de ça et vous vous êtes déjà vu une fois.
- Spoiler:
- Y’a Eli qui va débarquer chez toi d’un moment à l’autre. La sonnette de l’immeuble retentit en premier, tu lui avais donné le numéro de ton appart’. Tu lui ouvres la porte d’en bas et puis le voilà déjà à sonner à ta porte. Ton coeur bat fort car c’est toujours une sacré étape de voir quelqu’un de nouveau pour la première fois juste pour une relation sexuelle.
- AJ Buckley:
- T’avais un truc prévu avec l’association mais vu que ce mec que tu avais superlike il y a quelques jours vient de matcher avec toi, ta soirée au bar va attendre
- Spoiler:
- Le voilà qui sonne à l’interphone déjà. Entre vos échanges sur Tinder et maintenant tout juste eu le temps de te rafraichir
AJ Buckley a écrit:Tu dis en allant pencher ton visage vers le sien pour aller l’embrasser et entamer les festivités.
2: Eli
- AJ Buckley:
- Il n’empêche que c’est lui qui vient prendre tes lèvres le premier et t’en es bien content. Il est un peu brute de décoffrage mais ça te dérange pas. Ta langue va chercher la sienne alors que tu sens qu’il se met à toucher tes fesses avec poigne. Tu vas faire de même, laissant échapper un gémissement au travers du baiser.
3: Oliver
AJ Buckley a écrit:« Salut. »« Salut. » Que tu as tout juste le temps de répliquer alors qu’il a déjà ton visage entre ses mains et ses lèvres sur les tiennes. Aucun problème.
Merci
Tessa • We need each other more than we ever did or will we got to get together. We got to do what Jah Jah will, or, get burnt within.
Halston • He liked to stir up trouble, he was funny that way. He said, "It's just work, all that matters is work". He sat down to talk one day and he said decide what you want.
Zoya • Well I just heard the news today. It seems my life is going to change. I closed my eyes, begin to pray then tears stream down my face.
Alessia • Waiting for the moment when we can make things right
Waiting for the moment forgiveness in your eyes.
•5+1/5› Tessa #1 • Halston #1 • Zoya #1 • Alessia #1 • AJ • Meryl #1
Présence :
présent(e)Âge :
34 ansDate de naissance :
21/08/1990Surnom(s) :
Terrence se fait régulièrement Terry et ça ne le dérange pas. Il s'étonne quand on utilise son prénom, d'ailleurs.Polaroid :
Statut :
Célibataire. Il est le papa d'une petite fille, Chloe, fruit d'une relation éphémère avec Zoya Lewis. Il apprendra sans doute bientôt qu'il n'a rien appris de ses erreurs.Orientation sexuelle :
Hétérosexuel assumé.Métier :
Acteur, réalisateur. Il a étudié l'art du cinéma à l'université de Bristol et a suivi une formation à l'université américaine de Rome dans la même disciplineAdresse :
Pembroke Road, 484 à Clifton. Une magnifique maison géorgienne dont il est très fier.Les petits détails :
• L’Italie est de loin son pays préféré même s’il adore vivre à Paris. C’est dans cette ville qu’il vit la majorité du temps. • Il parle Anglais, Français, Italien et Espagnol. Il apprend le japonais, mais il n’est pas convaincu qu’il restera motivé assez longtemps pour réussir à baragouiner. • Il ne croit en rien, à part en lui. • Il joue toujours au football avec une bande de copains. Il n’est ni bon ni mauvais. • Il est engagé dans des associations pour les enfants qui, comme lui, ont été abandonnés par leur parent.Pronoms du perso :
ilTriggers :
Abandon d'enfant - adoption - rivalité entre frères - mention d'alcool et de drogue Warnings :
Le suicide - le reste est à discuter.Code couleur rp :
DarkSalmonIntervention pnj :
ouiLiens & sujets :
Tessa • We need each other more than we ever did or will we got to get together. We got to do what Jah Jah will, or, get burnt within.
1 ›
Halston • He liked to stir up trouble, he was funny that way. He said, "It's just work, all that matters is work". He sat down to talk one day and he said decide what you want.
1 ›
Zoya • Well I just heard the news today. It seems my life is going to change. I closed my eyes, begin to pray then tears stream down my face.
1 ›
1 ›
1185Date d'inscription :
26/08/2024Disponibilité rp :
Je peux écrire aussi bien à la 3e qu'à la 1e personne qui est de loin ma préférée. Je n'aime ni écrire ni lire un post écrit à la seconde. Je suis plutôt rapide (à moins d'être en présence réduite et, niveau longueur, je m'adapte assez facilement à mon partenaire. Cela étant, au plus on m'en donne, au plus je peux donner. J'essaie néanmoins de me limiter pour ne mettre personne mal à l'aise. Aussi, je te préviens, futur partenaire, je ne t'obligerai jamais à écrire aussi long ou aussi court que moi (selon le cas.).Genre irl :
Faceclaim :
Aaron Taylor-JohnsonMulticomptes :
Aliyah ReevesCrédits :
(avatar) soletear + (Gif profil) thiskryptonite + (Gif S. Woodley) activisthelps + (Gif P. Tonkin) Erika-writes + (Gif R. Bilson) mixsy-cute + ( Gif F. Jones) summersgifs + Ladyfame (UB sign) IRL
Hello tous
@Jordan Fisher : C'est tou bon pour le flambant neuf. Félicitations à vous deux
@arian Lloyd : Autant c'est parfait pour le rien de cassé, autant la situation décrite dans ton deuxième extrait correspond davantage à "votre attention s'il vous plaît". La célébrité n'est pas "explicite" dans les extraits choisis. Je suppose que tu vois ce que je veux dire.
@AJ Buckley : C'est tou bon pour le ça swipe à droite et le serial smacker
Merci à vous trois.
@Jordan Fisher : C'est tou bon pour le flambant neuf. Félicitations à vous deux
@arian Lloyd : Autant c'est parfait pour le rien de cassé, autant la situation décrite dans ton deuxième extrait correspond davantage à "votre attention s'il vous plaît". La célébrité n'est pas "explicite" dans les extraits choisis. Je suppose que tu vois ce que je veux dire.
@AJ Buckley : C'est tou bon pour le ça swipe à droite et le serial smacker
Merci à vous trois.
"Quand j'serai K.O, descendu des plateaux de phonos. Poussé en bas par des plus beaux des plus forts que moi ? Quand j'serai pomme dans les souvenirs les albums. Est-ce que tu laisseras ta main sur ma joue posée comme ça ? Est-ce que tu m'aimeras encore dans cette petite mort ? ”
Pics by (c) thiskryptonite
Arian Lloyd
l'escroc en col blanc
PERSO
Strength & Courage
RP#5 - ft Addison Fitzgerald
RP#9 - ft. Zoya Lewis
RP#15 - ft. Callie Yang
Arian, de par son influence, sa fortune et son activité, se doit de toujours surveiller ses arrières. Vous êtes chargé de le protéger lorsqu'il vous le demande lors de ses déplacements. Arian n'est pas toujours accompagné, le contrat est à la carte le concernant. Votre personnage doit se rendre disponible lorsqu'il le demande et pour la durée voulue. L'assistante de direction (PNJ) se charge des prises de rendez vous pour lui. Mais en cas d'urgence il peut très bien être amené à vous contacter lui même sur votre numéro privé. Pour vous, il n'est qu'un entrepreneur comme un autre, vous n'avez pas connaissance de ses activités illicites. Pas dis que vous ne vous interrogiez pas cependant.
RP#4 - ft Clemens Lindeman
RP#6 - ft Wendy Bradford
Présence :
présent(e)Âge :
05/11/1988Surnom(s) :
Ari - Lloyd - Boss - Patron - Le parvenuPolaroid :
Statut :
DivorcéOrientation sexuelle :
HétérosexuelMétier :
Gérant d'une société écran, expert en blanchiment d'argent. Adresse :
Clifton, #175 Regent StreetLes petits détails :
: .lyriss.Strength & Courage
Pronoms du perso :
ilTriggers :
Aucun.Warnings :
Violence physique et/ou psychologique. Alcoolisme.Code couleur rp :
#666669Intervention pnj :
nonLiens & sujets :
RP#2 - ft. Marlene StewartRP#5 - ft Addison Fitzgerald
RP#9 - ft. Zoya Lewis
RP#15 - ft. Callie Yang
Préliens attendus :
Garde du corps (f/m/nb)Arian, de par son influence, sa fortune et son activité, se doit de toujours surveiller ses arrières. Vous êtes chargé de le protéger lorsqu'il vous le demande lors de ses déplacements. Arian n'est pas toujours accompagné, le contrat est à la carte le concernant. Votre personnage doit se rendre disponible lorsqu'il le demande et pour la durée voulue. L'assistante de direction (PNJ) se charge des prises de rendez vous pour lui. Mais en cas d'urgence il peut très bien être amené à vous contacter lui même sur votre numéro privé. Pour vous, il n'est qu'un entrepreneur comme un autre, vous n'avez pas connaissance de ses activités illicites. Pas dis que vous ne vous interrogiez pas cependant.
Sujets terminés :
RP#1 - ft. Wendy BradfordRP#4 - ft Clemens Lindeman
RP#6 - ft Wendy Bradford
6035Date d'inscription :
13/09/2024Disponibilité rp :
Personnellement j'ai tendance à écrire à la troisième personne du singulier (il). Mes RP font en moyenne entre 500 et 800 mots, mais tout dépends de l'inspiration. En principe je réponds par ordre chronologique. Je n'exige pour autant rien de la part de mes partenaires de RP et n'ai aucune préférence quant à leur style. Genre irl :
Faceclaim :
Richard MaddenMulticomptes :
Latoyia HaynesCrédits :
@eunoia sur BAZZART / @Inconnu et Wendy GEORGOUS sur PinterestIRL
@Terry Mulligan Ah oui effectivement, je n'avais pas vu ça comme ça ! Tu as raison.
STAFF le parasite
PERSO
Armine 11 - They used to be.
Préliens Lola's waterfall - Parc aquatique
Présence :
présent(e)Âge :
Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. Trente-trois ans.Date de naissance :
12/08/1991Surnom(s) :
Archi-con vient naturellement après un certain temps à le côtoyer. Polaroid :
Statut :
Pourquoi faire simple lorsqu'on peut fuir la vérité et se cacher derrière des mensonges qui font bien mal ? Carmine a embrassé la mariée, mais son regard a fui une fraction de seconde de trop.Orientation sexuelle :
Shhhht. C'est un secret. Si son regard glisse sur un garçon, c'est une pure coïncidence, bien entendu.Métier :
Directeur général de Lola's Waterfall ; c'est son enfant, son héritage, un hommage à la vie de sa sœur ainée partie trop tôt. On the side, il investit des sommes faramineuses chez des entreprises à l'avenir déjà tracé. Adresse :
Clifton, 66. Une maison massive de style victorienne sur trois étages. Seulement quatre salle de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky. Les petits détails :
Élevé dans une famille catholique et conservatrice ; le type qui réussit tout, qui gagne tout, et qui rend jaloux ; cache ses mille-et-un défauts derrière ses mille-et-un succès ; trop d'argent mais jamais assez ; charme ces dames pour se convaincre d'être comme papa ; ses sœurs passent avant tout, et elles reçoivent les meilleurs cadeaux d'anniversaire ; amoureux d'un homme célèbre mais shhht, il ne faut pas le dire ; combat la solitude auprès de Bucky, son barzoï blanc et élégant ; intimide, rend admiratif, ou inspire la pitié, c'est au choix. Pronoms du perso :
ilTriggers :
Idées noires ; suicide.Warnings :
Homophobie ; propos conservateurs ; cancer.Code couleur rp :
Je mets en gras parce que flemmeLiens & sujets :
Carmen - Saddie Armine 11 - They used to be.
Préliens attendus :
La cadette Kwanteen - Le petit cœur piétiné Préliens Lola's waterfall - Parc aquatique
1455Date d'inscription :
J'écris entre 500 et 1000 mots, à la troisième personne du singulier. Il m'arrive de prioriser certains sujets plus cruciaux à l'évolution de mon personnage, mais de manière générale je réponds dans l'ordre le plus possible. J'apprécie de faire des dialogues en anglais, mais j'emploie naturellement le français. Les rps FB liés à l'enfance/l'adolescence c'est ma drogue. Genre irl :
Faceclaim :
Jack O'ConnellMulticomptes :
Joseph Keegan et Sami CadburryCrédits :
vava ; TAG. signa ; Rossressource, gif ; HarleyIRL
Helloooo !
Personnage concerné : Archie Kwanteen
Médaille(s) complétée(s) : Le kokoro en miettes
Détails des accomplissements : Dans ce rp. Archie se fait briser le cœur par Carmine, qui décide de mettre fin à leur collaboration professionnelle, mais aussi relationnelle, en vue de la tournure des événements Voici la toute dernière chose qu'Archie dit avant de faire ses au revoir à Carmine, alors que ce dernier disparait dans l'ascenseur pour mettre un terme à cette histoire
Quelque chose à ajouter ? : je chiale
Merci beaucoup !
Mais les rôles se sont inversés. Ce n’est plus lui qui ordonne la séparation. Dans ce scénario, il réalise qu’il y a des choses qu’il ne contrôlera jamais, peu importe le modèle de sa voiture, la hauteur de sa tour, la valeur de son costume sur mesure. Il n’y a rien de moins sur mesure que les sentiments qu’il ressent envers Carmine, parce que s’il avait pu choisir, il aurait tout jeté dans les flammes, réduit les émotions à l’état de cendre. Disparues, en un coup de vent.
Cinquième étage, et sixième.
« Thank you. For what you’ve done for me. » Rien n’aura jamais sonné aussi vrai. Ce sont ses tripes qui ont parlé, pas sa langue fourchue de serpent. « I hope you achieve your dreams too. » Et pourtant, le rêve d'Archie n'aura jamais semblé aussi cauchemardesque.
Merci beaucoup !
STAFF la proie de l'ombre
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
34 ansDate de naissance :
21/08/1990Surnom(s) :
Terrence se fait régulièrement Terry et ça ne le dérange pas. Il s'étonne quand on utilise son prénom, d'ailleurs.Polaroid :
Statut :
Célibataire. Il est le papa d'une petite fille, Chloe, fruit d'une relation éphémère avec Zoya Lewis. Il apprendra sans doute bientôt qu'il n'a rien appris de ses erreurs.Orientation sexuelle :
Hétérosexuel assumé.Métier :
Acteur, réalisateur. Il a étudié l'art du cinéma à l'université de Bristol et a suivi une formation à l'université américaine de Rome dans la même disciplineAdresse :
Pembroke Road, 484 à Clifton. Une magnifique maison géorgienne dont il est très fier.Les petits détails :
• L’Italie est de loin son pays préféré même s’il adore vivre à Paris. C’est dans cette ville qu’il vit la majorité du temps. • Il parle Anglais, Français, Italien et Espagnol. Il apprend le japonais, mais il n’est pas convaincu qu’il restera motivé assez longtemps pour réussir à baragouiner. • Il ne croit en rien, à part en lui. • Il joue toujours au football avec une bande de copains. Il n’est ni bon ni mauvais. • Il est engagé dans des associations pour les enfants qui, comme lui, ont été abandonnés par leur parent.Pronoms du perso :
ilTriggers :
Abandon d'enfant - adoption - rivalité entre frères - mention d'alcool et de drogue Warnings :
Le suicide - le reste est à discuter.Code couleur rp :
DarkSalmonIntervention pnj :
ouiLiens & sujets :
1 ›
1 ›
1 ›
1 ›
1185Date d'inscription :
26/08/2024Disponibilité rp :
Je peux écrire aussi bien à la 3e qu'à la 1e personne qui est de loin ma préférée. Je n'aime ni écrire ni lire un post écrit à la seconde. Je suis plutôt rapide (à moins d'être en présence réduite et, niveau longueur, je m'adapte assez facilement à mon partenaire. Cela étant, au plus on m'en donne, au plus je peux donner. J'essaie néanmoins de me limiter pour ne mettre personne mal à l'aise. Aussi, je te préviens, futur partenaire, je ne t'obligerai jamais à écrire aussi long ou aussi court que moi (selon le cas.).Genre irl :
Faceclaim :
Aaron Taylor-JohnsonMulticomptes :
Aliyah ReevesCrédits :
(avatar) soletear + (Gif profil) thiskryptonite + (Gif S. Woodley) activisthelps + (Gif P. Tonkin) Erika-writes + (Gif R. Bilson) mixsy-cute + ( Gif F. Jones) summersgifs + Ladyfame (UB sign) IRL
Voila pour toi @archie kwanteen
"Quand j'serai K.O, descendu des plateaux de phonos. Poussé en bas par des plus beaux des plus forts que moi ? Quand j'serai pomme dans les souvenirs les albums. Est-ce que tu laisseras ta main sur ma joue posée comme ça ? Est-ce que tu m'aimeras encore dans cette petite mort ? ”
Pics by (c) thiskryptonite
Page 1 sur 2 • 1, 2