-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Une pause bien méritée - Ft. Rocio Morales

Arian Lloyd
l'escroc en col blanc
Arian Lloyd
l'escroc en col blanc


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans
Date de naissance  :
05/11/1988
Surnom(s)  :
Ari - Lloyd - Boss - Patron - Le parvenu
Polaroid :
Une pause bien méritée - Ft. Rocio Morales 331f96f96c1cf0a722598308ff445a6d
Statut  :
Divorcé
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Gérant d'une société écran, expert en blanchiment d'argent.
Adresse  :
Clifton, #175 Regent Street
Les petits détails  :
Une pause bien méritée - Ft. Rocio Morales Pngegg-1 : .lyriss.

Strength & Courage
Une pause bien méritée - Ft. Rocio Morales 1xgY1Eo0_o

But sometimes...Some Weakness
Une pause bien méritée - Ft. Rocio Morales Ffc41c779b0797b3d45a819093145d1b

Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun.
Warnings  :
Violence physique et/ou psychologique. Alcoolisme.
Code couleur rp  :
#666669
Intervention pnj  :
non
Préliens attendus  :
Garde du corps (f/m/nb)
Arian, de par son influence, sa fortune et son activité, se doit de toujours surveiller ses arrières. Vous êtes chargé de le protéger lorsqu'il vous le demande lors de ses déplacements. Arian n'est pas toujours accompagné, le contrat est à la carte le concernant. Votre personnage doit se rendre disponible lorsqu'il le demande et pour la durée voulue. L'assistante de direction (PNJ) se charge des prises de rendez vous pour lui. Mais en cas d'urgence il peut très bien être amené à vous contacter lui même sur votre numéro privé. Pour vous, il n'est qu'un entrepreneur comme un autre, vous n'avez pas connaissance de ses activités illicites. Pas dis que vous ne vous interrogiez pas cependant.

Messages  :
762
Pounds  :
4445
Date d'inscription  :
13/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Personnellement j'ai tendance à écrire à la troisième personne du singulier (il). Mes RP font en moyenne entre 500 et 800 mots, mais tout dépends de l'inspiration. En principe je réponds par ordre chronologique. Je n'exige pour autant rien de la part de mes partenaires de RP et n'ai aucune préférence quant à leur style.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Richard Madden
Multicomptes  :
Latoyia Haynes
Crédits  :
@Ordinn. sur BAZZART / @Inconnu & maurawrites & Wendy GEORGOUS
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t642-arian-lloyd-le-destin-ne-fait-pas-touthttps://gettogether.forumactif.com/t659-arian-lloyd-carnet-d-adresse#23712https://gettogether.forumactif.com/t677-arian-lloyd-instagram-professionnel


“Une pause bien méritée” Arian Lloyd & Rocio Morales : Ce Lundi matin avait été particulièrement éprouvant pour Arian. Il faut dire que la fin de semaine passée n’avait pas été de tout repos. Et bien que le week-end lui avait permis de se remettre en forme, ce n’était pas encore tout à fait ça. Il faut dire que son absence de trois jours avait été remarquée au siège de la société, et il avait dû rattraper pas mal de dossiers jusqu’au Dimanche. Le crime ne dort jamais. Et si les activités de l’institut Wellness ne l’obligeait pas à bosser jour et nuit, son autre activité, en lien direct, c’était autre chose.

Quoi qu’il en soit, le comité de direction qui avait eu lieu ce matin-là ne concernait pas la pègre. Et les chiffres des Instituts étaient plutôt bon compte tenu de la situation économique du pays. Ce n’était pas un hasard. Probable qu’il doivent redoubler de vigilance, un résultat économique trop brillant avec la crise en cours risquait de poser des questions. Il faudrait qu’il s’occupe de ça rapidement.

C’est en plein milieu de la réunion qu’il avait décroché, écoutant d’une oreille tout en pianotant sur son téléphone. L’avantage d’être le Directeur, c’est que personne n’aurait l’aude de dire quoi que ce soit. Il n’avait aucune envie de poursuivre ce dialogue ennuyeux ce midi avec ses associés. Envoyant un sms a l’une de ses connaissances, il avait fini par reprendre le cours des évènements, et surtout de la réunion.

Arrivé midi, il quitta l’entreprise, toujours sous bonne garde, son garde du corp prenant place à l’avant de l’habituel Range Rover noir alors qu’Arian s’asseyait à l’arrière, profitant du trajet pour travailler. Le chauffeur le conduisit devant l’Interlude, où il devait rejoindre Rocio, une femme qu’il avait eue l’occasion de rencontrer il y a quelques semaines. Elle avait quelque chose de familier. Il faut dire qu’elle semblait elle aussi dans la spirale de l’accusation. Ils avaient eu l’occasion d’échanger sur leur situation respective et depuis, ils se retrouvaient de temps à autre pour discuter. Arian trouvait une certaine paix dans ces échanges. Bien qu’il se fiche éperdument du regard des autres, pour une fois, au moins, il n’était - à priori - pas jugé. Ceci dit, compte tenu de la complexité de sa situation, elle ne savait pas grand-chose de lui. D’ailleurs, il ne lui avait même pas révélé que Marion était en vie. Mais bien que la confiance ne soit pas complète, il appréciait leurs échanges.

C’est vêtu d’un costume vert bouteille dépourvu de cravate qu’il passa les portes du restaurant. Conduit à sa table habituelle dans une petite alcôve séparée du reste de la salle, il ignorait si elle était déjà arrivée. Il savait néanmoins qu’elle viendrait.

  

 
code by solosands / Icon by Maa Kali & VOVICUS

_________________


Une pause bien méritée - Ft. Rocio Morales PypEfLE7_o
Une pause bien méritée - Ft. Rocio Morales 3DWRcugx_o
Une pause bien méritée - Ft. Rocio Morales 5LyfWyXA_o
Darkness is your candle.
Arian Lloyd ☽ Les empires ne se conservent que comme ils s'acquièrent, c'est-à-dire par la vigueur, par la vigilance et par le travail. (Confiserie par VAW.)