Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Father of two (James x Archie)

2 participants
Archie Kwanteen
STAFF le parasite
Archie Kwanteen
STAFF le parasite

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. Trente-trois ans.
Date de naissance  :
12/08/1991
Surnom(s)  :
Archi-con vient naturellement après un certain temps à le côtoyer.
Polaroid :
Father of two (James x Archie) 18b242aeed7167bcb68e8e57c05401ce9e49c248
Statut  :
Pourquoi faire simple lorsqu'on peut fuir la vérité et se cacher derrière des mensonges qui font bien mal ? Carmine a embrassé la mariée, mais son regard a fui une fraction de seconde de trop.
Orientation sexuelle :
Shhhht. C'est un secret. Si son regard glisse sur un garçon, c'est une pure coïncidence, bien entendu.
Métier  :
Directeur général de Lola's Waterfall ; c'est son enfant, son héritage, un hommage à la vie de sa sœur ainée partie trop tôt. On the side, il investit des sommes faramineuses chez des entreprises à l'avenir déjà tracé.
Adresse  :
Clifton, 66. Une maison massive de style victorienne sur trois étages. Seulement quatre salle de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky.
Les petits détails  :
Élevé dans une famille catholique et conservatrice ; le type qui réussit tout, qui gagne tout, et qui rend jaloux ; cache ses mille-et-un défauts derrière ses mille-et-un succès ; trop d'argent mais jamais assez ; charme ces dames pour se convaincre d'être comme papa ; ses sœurs passent avant tout, et elles reçoivent les meilleurs cadeaux d'anniversaire ; amoureux d'un homme célèbre mais shhht, il ne faut pas le dire ; combat la solitude auprès de Bucky, son barzoï blanc et élégant ; intimide, rend admiratif, ou inspire la pitié, c'est au choix.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Idées noires ; suicide.
Warnings  :
Homophobie ; propos conservateurs ; cancer.
Code couleur rp  :
Je mets en gras parce que flemme
Liens & sujets  :
Carmen - Saddie

Father of two (James x Archie) 24e86348ada877b7043506a497cb101f7f559dd4
Armine 11 - They used to be.

Father of two (James x Archie) Dekt
Tessa - 01 - Nothing's real when we all pretend.

Father of two (James x Archie) 6efd12a154a54390c566649f85bef793748a5813
James - 01 - They were two similar yet different souls.

Father of two (James x Archie) 8e76f44ca331b7ee41e759de68821eeeeb391e74
Marlow - 01 - It was only a matter of time before the dog finally bit.

Préliens attendus  :
La cadette Kwanteen - Le petit cœur piétiné
Préliens Lola's waterfall - Parc aquatique

Sujets terminés  :
Armine 09 - Armine 10
Messages  :
1564
Pounds  :
1610
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris entre 500 et 1000 mots, à la troisième personne du singulier. Il m'arrive de prioriser certains sujets plus cruciaux à l'évolution de mon personnage, mais de manière générale je réponds dans l'ordre le plus possible. J'apprécie de faire des dialogues en anglais, mais j'emploie naturellement le français. Les rps FB liés à l'enfance/l'adolescence c'est ma drogue.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Jack O'Connell
Multicomptes  :
Joseph Keegan et Sami Cadburry
Crédits  :
vava ; TAG. signa ; Rossressource, gif ; Harley
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t130-parasite-archiehttps://gettogether.forumactif.com/t249-archie-parasitic-spirithttps://gettogether.forumactif.com/t163-archie-kwanteen-instagram-prive

Janvier

TW : décès

L’épitaphe résume toute une vie en quelques mots. Un condensé d’une soixantaine d’années étriquées, à l’étroit sur un plateau d’à peine quelques pouces de long. En analysant la tombe, Archie se surprend à sentir se former dans sa gorge un nœud. Il ne connait pas le nom de cette personne. Une femme, visiblement décédée en 2014, et qui aimait ses enfants de tout son cœur. Il n’y a pas de bouquets de fleur à son pied, seulement de l’herbe défraichie et quelques champignons qui prennent racine chez la morte.

Le jeune homme relève les yeux. À quelques mètres de lui, un trou fraichement refermé. Pas une seule trace de pelouse pour l’instant. Seulement un carré de terre humide qui vient d’être retournée et retapée. La tombe de Norman Weatherton n’a pas encore été préparée. Quelque part dans l’immeuble d’une entreprise privée, un artiste de la pierre est en train de tailler son nom, l’année de sa naissance et celle de fatalité. Archie se demande si l’épitaphe qu’auront choisi ses proches sera assez longue pour contenir tout ce que Norman a été. Celle de Lola disait Un ange parti trop tôt. Il a vu les mots sur le papier, mais jamais sur la pierre. Le frère endeuillé n’a jamais réussi à retourner à Londres pour poser des fleurs à la tombe de son ange parti trop tôt.

James est là. James Weatherton. Audrey aussi, avec laquelle il a pris le temps de s’entretenir un peu. Il l’a prise dans ses bras, lui a présenté ses condoléances, et elle a serré sa silhouette plus longtemps qu’il ne l’aurait pensé. Il s’est laissé fondre contre elle et elle lui a proposé de venir rencontrer le reste de la famille. Il a poliment refusé, parce qu’Archie craignait de se mettre à pleurer devant eux. Il n’a pas le droit de pleurer un père qui n’a pas été le sien. Pourtant, il a l’impression d’avoir perdu une partie de son sang, de s’être taillé la peau. Si Norman n’avait jamais été son père à proprement parlé, le garçon avait vu en lui une seconde figure paternelle. Un exemple à l’opposé de Charles, qui l’aura laissé croire en la possibilité de ne pas être mauvais. Son décès l’avait frappé, lui avait coupé le souffle.

Et James est toujours là. Il s’est déplacé jusqu’au carré de terre qui a recouvert le défunt. Il semble perdu dans ses pensées. James a toujours cette même expression quant il réfléchit, quand il est triste, endeuillé, embêté, en colère… James est un pilon stoïque fait de glace et vêtu de noir. Pour ceux qui ne le connaissent pas. Archie ne le connait pas. Mais Norman lui a parlé de lui. « Il était fier de vous. » Il s’annonce, ayant rejoint l’orphelin de père. Il ne le regarde pas tout de suite, craignant de dévoiler le reflet de tristesse dans son regard bleu. Il fixe le carré de terre avec une étrange concentration. « Je n’ai jamais rencontré un père aussi fier de son fils. » Il l’évoquait avec des étoiles dans les yeux. Sa manière de sublimer sa réussite et son talent rendaient Archie jaloux. Il se demandait si Charles employait des mots similaires en parlant de lui. Mais il savait que ce n’était pas le cas.

Oui, Archie avait réussi. Mais ce n’était jamais assez pour le paternel aux attentes infinies. Norman l’aurait pris dans ses bras quand il lui aurait montré sa toute première médaille, trophée, contrat. Il n’aurait pas espérer voir plus.    

@James Weatherton  please

La morsure létale
Le dragon de komodo ☽ Je vois ici une bête qui pleure sans larmes, qui se brûle sans feu et qui se noie sans eau.

Father of two (James x Archie) Ice2UJH0_o
Father of two (James x Archie) GxuZOGGj_o
Father of two (James x Archie) Bt6cm2AL_o
Father of two (James x Archie) SDgdy9op_o
Father of two (James x Archie) WvtPbVk0_o

James Weatherton
le sculpteur de silhouettes
James Weatherton

PERSO
Présence  :
en absence
Âge  :
32 ans
Date de naissance  :
10/08/1992
Surnom(s)  :
sa femme le gratifie plus souvent d'insultes. ça tombe bien, il préfère.
Polaroid :
Father of two (James x Archie) C7CqETnW_o
Statut  :
marié depuis sept ans à Cristina, dans une union aussi euphorisante qu'elle est anticonformiste, où les portes claquent et où les assiettes volent mais où le chaos côtoie la forme d'inspiration la plus pure.
Orientation sexuelle :
pansexuel, il s'attache avant tout aux esprits, surtout s'ils sont bourrés de vices et de contradictions.
Métier  :
créateur principal et directeur artistique d'une maison de haute couture, Weatherton, entreprise familiale dont la renommée internationale constitue sa plus grande fierté. si sa sœur y a investi le fauteuil de CEO au décès de leur père, lui préfère se consacrer comme à son habitude à son atelier. également co-propriétaire avec sa femme du Waldorf Hotel, il lui prête main forte lorsque son emploi du temps le lui permet.
Adresse  :
#40 Howard Road, Redland. une maison que le couple partage avec leurs deux chats Shady et Luna, qui réservent en général un accueil chaleureux (non) à leurs visiteurs.
Les petits détails  :
exigeant, colérique et impitoyable, ses proches mériteraient une médaille pour le supporter › son besoin d'être constamment stimulé l'a poussé à épouser la femme la plus caractérielle qu'il connaisse. au fond, ils seraient prêts à tout l'un pour l'autre › si vous avez l'impression qu'il s'est levé du pied gauche parce qu'il se montre imbuvable, rassurez-vous : il est toujours comme ça › sa crainte de ne pas avoir la fibre paternelle ne l'empêche pas de tout mettre en œuvre pour avoir un enfant › a la fâcheuse tendance de perdre les personnes qui comptent le plus pour lui. s'il ne s'est jamais remis d'avoir perdu son premier amour, c'est le décès de son père, en janvier dernier, qui le laisse le plus anéanti › peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout › constamment fourré dans son atelier.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
à discuter entre nous
Warnings  :
décès, deuil, violence verbale, relation toxique, mention de troubles de la fertilité, GPA, élitisme, âgisme
Code couleur rp  :
MediumPurple
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(05) archie #1aliyah #1eli #1tybalt #1zoya #3

Father of two (James x Archie) C64ef506ba07bf9676882df7c4f3f1ac1e9bb9e4
tybalt › shadow, see how far I go, step by step I'll keep it up, I won't slow I gotta go. through the embers, through the rows. every shadow step I take, I'll make sure that I won't break. oh, if I fall down, then I know to keep on running. and if it hurts don't let it show, step by step I'll keep it up, I won't slow I gotta go. loneliness of the long distance runner, shadows come closer, so I'll go on further.

Father of two (James x Archie) Fe1bc0f8d665c308c11cfa269ca7be6cc86417e9
halston › look at you here, just like I remember. you feel so strange and yet so familiar. we're like two mirrors facing one another. I seen you snap, seen you gnash your teeth. seen you down and drowning out of reach. to tell the truth, I kind of missed your blues. the way your black sunglasses see right through. come to me now, close like I'm in your frame.

Father of two (James x Archie) 94484ddbe09f72bc983fc510931f0384b4b664e9
aliyah › i find it hard to believe you don't know the beauty you are. but if you don't, let me be your eyes. a hand to your darkness so you won't be afraid. when you think the night has seen your mind. that inside, you're twisted and unkind. let me stand to show that you are blind. please put down your hands, 'cause i see you. i'll be your mirror.

Préliens attendus  :

Father of two (James x Archie) 145b8d9644d61afdf436b06de51b61e92fb57db2
cristina › so it's gonna be forever, or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over, if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you I'm insane. 'cause you know I love the players, and you love the game. we'll take this way too far. it'll leave you breathless, or with a nasty scar. wait, the worst is yet to come.

Father of two (James x Archie) 553213625006227af60b098f0c26f1e6ebd3bc31
audrey › stay awake all night, but never see the stars. and sleep all day, on a chain link bed of nails. steer clear of the sun, pancake, sandpaper skin. they have no reflections, drink blood but pierce no veins. exaggerate the scar tissue, wounds that never heal. takes hours of preparations, to get that wasted look.

Sujets terminés  :
halston #1halston #2eddie #2
Messages  :
678
Pounds  :
1220
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
j'écris généralement entre 800 et 1500 mots, je peux faire plus long quand je suis très inspirée mais sais m'adapter à mes partenaires › j'écris à la troisième personne du singulier, en français › je suis une adapte des rps au feeling › je peux répondre par ordre chronologique ou favoriser certains sujets importants pour l'évolution de mon personnage, dans tous les cas je veille à ne jamais délaisser personne.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
joseph quinn
Multicomptes  :
reed donnelly (jonathan bailey)
Crédits  :
soeurdelune (avatar), mars-gifs (gifs profil), summersgifs (gif halston), franckeggelhoffergifs (gif aliyah), rampldgifs (gif cristina), rampld2 (gif audrey), willowsallen (gif tybalt), harley (gifs sign), ladyfame (userbars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t165-james-fashion-is-my-second-favorite-f-wordhttps://gettogether.forumactif.com/t236-james-you-ll-turn-out-ordinary-if-you-re-not-carefulhttps://gettogether.forumactif.com/t250-james-weatherton-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t401-james-weatherton

☾ father of two
@Archie Kwanteen ☆ James Weatherton
gifs by (c) zvldagifs et (c) bluejeanbaby

01/2024 Canford Cemetery

tw: décès

La scène lui était apparue comme dans un mirage, comme s'il en avait été spectateur du début à la fin sans jamais véritablement prendre part à ce qui s'y jouait. Il enterrait son père aujourd'hui, et tout lui paraissait si irréel que même les discussions qui se tenaient autour de lui lui parvenaient comme dans des échos, difficiles à déchiffrer pour la plupart. James avait pourtant pris part aux préparatifs des obsèques avec le désir que tout soit comme son père l'aurait voulu, du choix de la cravate qu'il porterait pour rejoindre sa dernière demeure à celui de la mélodie qui retentirait une fois le cercueil mis en terre. Mais aujourd'hui, alors que la scène avait tout d'insupportable et qu'il se refusait à se laisser aller à son chagrin, une part de lui était comme passée en pilote automatique, comme s'il n'avait rien trouvé de mieux pour se préserver que de se déconnecter partiellement du moment présent. Ça avait toujours été sa façon de composer avec le deuil, James, plus encore lorsqu'il faisait aussi mal. Les années avaient passé, les protagonistes avaient changé au moins en partie, mais la scène se rejouait tandis qu'il fixait ce cercueil en toute impuissance, sachant que toutes les larmes qu'il n'aurait pas versé trouveraient un autre moment pour s'extirper d'entre ses tripes. Qu'il se laisserait aller, seul, en tête à tête avec une détresse qu'il se sentirait plus à l'aise de laisser s'exprimer une fois qu'il n'aurait plus des dizaines de paires d'yeux rivés sur lui.

« Il était fier de vous. » Cette voix l'arracha à ses songes et c'est un James perdu quelque part entre le moment présent et un millier de pensées diffuses qui cligna des yeux plusieurs fois avant de les reposer sur son interlocuteur, comme pour s'assurer que c'était bien à lui qu'il s'adressait. « Je n’ai jamais rencontré un père aussi fier de son fils. » Ces mots auraient eu le don de lui arracher un sourire fier et contenté dans de toutes autres circonstances, et s'il n'était pas venu assister aux obsèques de son père. Ici, ils venaient avant tout lui serrer le cœur avec plus de vigueur encore, mais aussi y répandre une chaleur qui avait eu bien du mal à s'y faire une place au cours des dernières semaines. « Vous êtes Archie. » Ça lui avait demandé un peu plus longtemps que d'ordinaire de le reconnaître, mais même dans ces circonstances le créateur restait physionomiste. Archie n'était pas tout à fait un inconnu, quand bien même James n'avait jamais trop su ce qui le liait précisément à Audrey, ou plutôt à quel point ces deux-là tenaient l'un à l'autre du temps où ils avaient vraisemblablement vécu quelque chose ensemble. Ces questions-là, James ne se les était jamais vraiment posées, connaissant suffisamment sa sœur pour savoir qu'elle ne s'en serait pas confiée auprès de lui ou aurait minimisé ce que ça représentait par orgueil. Ce qui l'avait honnêtement toujours le plus intrigué, James, c'était qu'Archie ait manifestement sympathisé avec son père au fil du temps, sans qu'il ait jamais pu là non plus tellement saisir à quel point, mais assez sans doute pour que la présence de l'actionnaire ne doive pas le surprendre.

« Je crois que mon père aurait été touché de vous savoir ici. » Il formula alors, et parce que c'était plus simple que de rebondir sur les paroles d'Archie, lesquelles venaient remuer trop de choses pour qu'il soit certain de ne pas flancher s'il commençait à se remémorer combien il avait toujours voulu faire la fierté de son père. Il savait qu'il y était parvenu, James, mais à cet instant l'idée qu'il ne l'entendrait plus jamais de sa bouche le détruisait au plus profond de lui-même. « Ma sœur semble l'être, en tout cas. Et vous savez comme moi que c'est pas rien, quand on la connaît. » Parce qu'il avait perçu leur étreinte, en marge des invités, et s'était étonné de la facilité avec laquelle sa sœur s'était pour une fois autorisée à montrer un peu de ce qui la touchait. Archie faisait partie des privilégiés à avoir approché son aînée d'assez près pour avoir mérité un geste de sa part le jour de l'enterrement de leur père, alors non, ça n'était pas rien. « Il vous parlait beaucoup de moi, alors. » James finit par reprendre, sans prétendre être surpris mais avec peut être le besoin de l'entendre malgré tout. Norman parlait souvent de ses enfants, ne tarissant jamais d'éloges à leur sujet quoi qu'ils aient pu faire pour le mériter ou non, mais James réalisait qu'il n'avait aucune idée du genre d'échange qu'Archie avait pu partager avec ce dernier. D'à quel point leur proximité avait peut être fait de lui un confident pour Norman.

bite my tongue, bide my time. wearing a warning sign, wait 'til the world is mine. visions I vandalize, cold in my kingdom size. fell for these ocean eyes. you should see me in a crown, I'm gonna run this nothing town. watch me make 'em bow one by one by one. you should see me in a crown, your silence is my favorite sound. watch me make 'em bow one by one.

glasses:

Archie Kwanteen
STAFF le parasite
Archie Kwanteen
STAFF le parasite

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. Trente-trois ans.
Date de naissance  :
12/08/1991
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Pourquoi faire simple lorsqu'on peut fuir la vérité et se cacher derrière des mensonges qui font bien mal ? Carmine a embrassé la mariée, mais son regard a fui une fraction de seconde de trop.
Orientation sexuelle :
Shhhht. C'est un secret. Si son regard glisse sur un garçon, c'est une pure coïncidence, bien entendu.
Métier  :
Directeur général de Lola's Waterfall ; c'est son enfant, son héritage, un hommage à la vie de sa sœur ainée partie trop tôt. On the side, il investit des sommes faramineuses chez des entreprises à l'avenir déjà tracé.
Adresse  :
Clifton, 66. Une maison massive de style victorienne sur trois étages. Seulement quatre salle de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky.
Les petits détails  :
Élevé dans une famille catholique et conservatrice ; le type qui réussit tout, qui gagne tout, et qui rend jaloux ; cache ses mille-et-un défauts derrière ses mille-et-un succès ; trop d'argent mais jamais assez ; charme ces dames pour se convaincre d'être comme papa ; ses sœurs passent avant tout, et elles reçoivent les meilleurs cadeaux d'anniversaire ; amoureux d'un homme célèbre mais shhht, il ne faut pas le dire ; combat la solitude auprès de Bucky, son barzoï blanc et élégant ; intimide, rend admiratif, ou inspire la pitié, c'est au choix.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Idées noires ; suicide.
Warnings  :
Code couleur rp  :
Liens & sujets  :
Carmen - Saddie

Préliens attendus  :

Sujets terminés  :
Armine 09 - Armine 10
Messages  :
1564
Pounds  :
1610
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'écris entre 500 et 1000 mots, à la troisième personne du singulier. Il m'arrive de prioriser certains sujets plus cruciaux à l'évolution de mon personnage, mais de manière générale je réponds dans l'ordre le plus possible. J'apprécie de faire des dialogues en anglais, mais j'emploie naturellement le français. Les rps FB liés à l'enfance/l'adolescence c'est ma drogue.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Jack O'Connell
Multicomptes  :
Crédits  :
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t130-parasite-archiehttps://gettogether.forumactif.com/t249-archie-parasitic-spirithttps://gettogether.forumactif.com/t163-archie-kwanteen-instagram-prive

TW : décès

Sympathiser avec le fils à papa ne faisait pas partie de ses plans aujourd’hui. Archie n’a jamais été doté d’une grande empathie pour autrui – les malheurs des inconnus passent sous les semelles de ses John Lobb. Pourtant, depuis quelques mois, l’univers du parasite s’est fait renverser de tous les bords, tous les côtés, et désormais il ne distingue plus l’est de l’ouest. Ses repères se sont envolés à l’instant où la voix de Carmine, cassée par un sanglot douloureux, a fait ses adieux à l’amour. Seulement trois semaines se sont écoulées depuis qu’Archie a pris la décision de briser son cœur et celui de son amant, parce que la presse avait donné une mauvaise image à ce dernier. Il avait été vu avec un homme. Le prochain homme ne devait pas porter le visage de l’actionnaire aux milles secrets.

Alors s’il aurait fait un passage à l’enterrement de Norman quelques mois plus tôt, il n’aurait certainement pas pris la peine de faire une halte à côté du fils endeuillé. Autant il déteste connaître si bien la tristesse, désormais, elle lui permet de la voir, de l’entendre dans le silence des autres. Quelque chose a changé en Archie, et même lorsque tout ira mieux, ce ne sera plus pareil. Le bonheur n’aura plus la même saveur. Il paraît que c’est en tombant bas qu’on arrive à extraire toutes les qualités du haut. La remontée sera plus longue que la descente. James doit le savoir aussi. « Vous êtes Archie. » Muet, il opine du chef. Il a enfoncé sa main dans sa poche pour triturer l’embout d’une cigarette. Il n’a pas l’intention de la fumer au-dessus de la tombe, mais la simple action de caresser l’objet de son addiction lui procure un peu de réconfort. Cette divine mort qu’il cache dans sa veste comme un petit secret. La mort qu’il choisit pour ne pas perdre le contrôle sur sa vie. « Je crois que mon père aurait été touché de vous savoir ici. » Dans l’univers d’Archie, aromatisé par les versets de la Bible, il croit que Norman peut les voir. Tout comme Lola les regarde, s’assure que la fratrie ne se tire pas trop les cheveux en son absence regrettée. Il n’y a pas de véritable fin pour le croyant. « Ma sœur semble l'être, en tout cas. Et vous savez comme moi que c'est pas rien, quand on la connaît. » À l’évocation d’Audrey, il glisse un regard en sa direction. Elle se tient en retrait, le dos toujours droit malgré le poids qu’elle transporte sur son dos. Elle lève le nez et remarque qu’elle se fait observer. Elle reste neutre devant l’image que lui renvoi ce moment présent aux allures surréelles. Archie à côté de son frère, auquel elle ne l’a jamais présenté pour garder cette aventure en réserve. Elle semble lui faire un signe de tête, mais ce n’est peut-être qu’un coup de vent qui balaie ses mèches blondes. « On se comprend bien. » Il affirme d’une petite voix, ne souhaitant pas expliquer davantage la relation qu’il entretient avec Audrey. Ce n’est pas d’elle qu’il est venu parler. C’est de Norman, qui n’a cessé de parler de James tant il l’aimait.

« Beaucoup ? » Il souffle d’un petit rire sans joie. « Plus que beaucoup. Il est fier de ce que vous êtes devenu… » Il parle au présent ; Norman flotte au-dessus d’eux, n’est pas parti. Sa présence se trouve dans les rues de Bristol, celles qu’il a arpentées en compagnie de James, dans les feuilles des arbres qu’il a contemplés, dans tous les souvenirs qui ont posé un peu de couleur ici et là dans cette ville qui a accueilli leur relation. «…mais aussi de ce que vous étiez avant tout ça. » Avant la gloire, le succès et les résultats. « Je n’ai jamais rencontré un homme qui savait autant aimer. » La fin de sa phrase est tremblante. Il doit reprendre contenance en appuyant sous ses yeux et en se râclant la gorge. Au diable ces larmes qui veulent prendre la parole. Même la mort, Charles lui a appris à ne pas la pleurer.

@James Weatherton kawai

La morsure létale
Le dragon de komodo ☽ Je vois ici une bête qui pleure sans larmes, qui se brûle sans feu et qui se noie sans eau.

James Weatherton
James Weatherton

PERSO
Présence  :
en absence
Âge  :
32 ans
Date de naissance  :
10/08/1992
Surnom(s)  :
sa femme le gratifie plus souvent d'insultes. ça tombe bien, il préfère.
Polaroid :
Father of two (James x Archie) C7CqETnW_o
Statut  :
marié depuis sept ans à Cristina, dans une union aussi euphorisante qu'elle est anticonformiste, où les portes claquent et où les assiettes volent mais où le chaos côtoie la forme d'inspiration la plus pure.
Orientation sexuelle :
pansexuel, il s'attache avant tout aux esprits, surtout s'ils sont bourrés de vices et de contradictions.
Métier  :
créateur principal et directeur artistique d'une maison de haute couture, Weatherton, entreprise familiale dont la renommée internationale constitue sa plus grande fierté. si sa sœur y a investi le fauteuil de CEO au décès de leur père, lui préfère se consacrer comme à son habitude à son atelier. également co-propriétaire avec sa femme du Waldorf Hotel, il lui prête main forte lorsque son emploi du temps le lui permet.
Adresse  :
#40 Howard Road, Redland. une maison que le couple partage avec leurs deux chats Shady et Luna, qui réservent en général un accueil chaleureux (non) à leurs visiteurs.
Les petits détails  :
exigeant, colérique et impitoyable, ses proches mériteraient une médaille pour le supporter › son besoin d'être constamment stimulé l'a poussé à épouser la femme la plus caractérielle qu'il connaisse. au fond, ils seraient prêts à tout l'un pour l'autre › si vous avez l'impression qu'il s'est levé du pied gauche parce qu'il se montre imbuvable, rassurez-vous : il est toujours comme ça › sa crainte de ne pas avoir la fibre paternelle ne l'empêche pas de tout mettre en œuvre pour avoir un enfant › a la fâcheuse tendance de perdre les personnes qui comptent le plus pour lui. s'il ne s'est jamais remis d'avoir perdu son premier amour, c'est le décès de son père, en janvier dernier, qui le laisse le plus anéanti › peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout › constamment fourré dans son atelier.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
à discuter entre nous
Warnings  :
décès, deuil, violence verbale, relation toxique, mention de troubles de la fertilité, GPA, élitisme, âgisme
Code couleur rp  :
MediumPurple
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(05) archie #1aliyah #1eli #1tybalt #1zoya #3

Father of two (James x Archie) C64ef506ba07bf9676882df7c4f3f1ac1e9bb9e4
tybalt › shadow, see how far I go, step by step I'll keep it up, I won't slow I gotta go. through the embers, through the rows. every shadow step I take, I'll make sure that I won't break. oh, if I fall down, then I know to keep on running. and if it hurts don't let it show, step by step I'll keep it up, I won't slow I gotta go. loneliness of the long distance runner, shadows come closer, so I'll go on further.

Father of two (James x Archie) Fe1bc0f8d665c308c11cfa269ca7be6cc86417e9
halston › look at you here, just like I remember. you feel so strange and yet so familiar. we're like two mirrors facing one another. I seen you snap, seen you gnash your teeth. seen you down and drowning out of reach. to tell the truth, I kind of missed your blues. the way your black sunglasses see right through. come to me now, close like I'm in your frame.

Father of two (James x Archie) 94484ddbe09f72bc983fc510931f0384b4b664e9
aliyah › i find it hard to believe you don't know the beauty you are. but if you don't, let me be your eyes. a hand to your darkness so you won't be afraid. when you think the night has seen your mind. that inside, you're twisted and unkind. let me stand to show that you are blind. please put down your hands, 'cause i see you. i'll be your mirror.

Préliens attendus  :

Father of two (James x Archie) 145b8d9644d61afdf436b06de51b61e92fb57db2
cristina › so it's gonna be forever, or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over, if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you I'm insane. 'cause you know I love the players, and you love the game. we'll take this way too far. it'll leave you breathless, or with a nasty scar. wait, the worst is yet to come.

Father of two (James x Archie) 553213625006227af60b098f0c26f1e6ebd3bc31
audrey › stay awake all night, but never see the stars. and sleep all day, on a chain link bed of nails. steer clear of the sun, pancake, sandpaper skin. they have no reflections, drink blood but pierce no veins. exaggerate the scar tissue, wounds that never heal. takes hours of preparations, to get that wasted look.

Sujets terminés  :
halston #1halston #2eddie #2
Messages  :
678
Pounds  :
1220
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
j'écris généralement entre 800 et 1500 mots, je peux faire plus long quand je suis très inspirée mais sais m'adapter à mes partenaires › j'écris à la troisième personne du singulier, en français › je suis une adapte des rps au feeling › je peux répondre par ordre chronologique ou favoriser certains sujets importants pour l'évolution de mon personnage, dans tous les cas je veille à ne jamais délaisser personne.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
joseph quinn
Multicomptes  :
reed donnelly (jonathan bailey)
Crédits  :
soeurdelune (avatar), mars-gifs (gifs profil), summersgifs (gif halston), franckeggelhoffergifs (gif aliyah), rampldgifs (gif cristina), rampld2 (gif audrey), willowsallen (gif tybalt), harley (gifs sign), ladyfame (userbars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t165-james-fashion-is-my-second-favorite-f-wordhttps://gettogether.forumactif.com/t236-james-you-ll-turn-out-ordinary-if-you-re-not-carefulhttps://gettogether.forumactif.com/t250-james-weatherton-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t401-james-weatherton

☾ father of two
@Archie Kwanteen ☆ James Weatherton
gifs by (c) zvldagifs et (c) bluejeanbaby

01/2024 Canford Cemetery

tw: décès

Ça lui demandait beaucoup d'efforts de rester ne serait-ce qu'une seconde de plus au milieu de la foule venue rendre hommage à son père, et ça parce que James était d'une trop grande pudeur pour apprécier l'idée d'afficher son chagrin devant une horde de témoins. Ces personnes, il les reconnaissait pourtant comme étant des proches collaborateurs de Norman, des amis parfois, de la famille plus ou moins éloignée aussi. Il n'y avait simplement personne devant qui l'idée de se laisser aller à la peine qui le submergeait lui semble un tant soit peu supportable, si ce n'est peut être devant Cristina qui pendant un traître instant rangerait les piques et les reproches pour lui offrir une épaule réconfortante, il le savait. A cet instant, tout portait donc à croire que la présence d'Archie serait bien mal accueillie par le créateur et qu'il s'empresserait de mettre un terme à leur échange, mais ce serait oublier l'estime que son père lui avait manifestement toujours porté. Pour ça, il était inévitable qu'il fasse au moins quelques efforts, mais James était aussi et surtout curieux d'enfin balayer une part du mystère qui entourait le petit protégé de son père. « On se comprend bien. » Observant sa sœur d'un regard pensif, James songea qu'il ne lui avait connu que bien peu de conquêtes et que cet Archie faisait donc décidément office d'exception à plus d'un égard. Qu'il se soit procuré un exemplaire du mode d'emploi de sa sœur aînée ne devrait pourtant pas le surprendre : il était actionnaire, sans doute malin comme pas deux, il devait avoir plus d'un tour dans son sac. « C'est pas donné à tout le monde. » Et cette pensée l'amuserait presque s'il ne lui était pas aussi difficile d'occulter ce cimetière et cette maudite journée.

L'homme face à lui était parvenu à attiser sa curiosité, ce qui n'avait rien de bien difficile dans un moment où tout ce qui lui rappelait son père était susceptible d'être accueilli par un avide besoin de trouver des réponses, mais avant tout du réconfort. « Beaucoup ? Plus que beaucoup. Il est fier de ce que vous êtes devenu… » Il ne prétendrait pas que ces mots le surprenaient véritablement, Norman ayant toujours eu tendance à parler de ses enfants comme de sa plus grande réussite. Ça n'enlevait pourtant rien à l'importance de cette confession et à la chaleur incommensurable qu'elle répandait au fond de son cœur, dans un moment où il en avait terriblement besoin. « J'ai tout fait pour le rendre fier, et pourtant je n'ai jamais pris sa fierté pour acquise. » Peut être parce que l'absence de sa mère dans sa vie l'avait conditionné à redouter qu'un beau jour, son père se désintéresserait de lui à son tour. Peut être parce que ce dernier avait tant sacrifié pour eux qu'il avait toujours eu le sentiment de devoir briller encore davantage à ses yeux. «…mais aussi de ce que vous étiez avant tout ça. » Ces mots-là résonnèrent un peu plus profondément encore en lui, le laissant muet d'émotion et de plus en plus difficilement capable de cacher ce que tout ça remuait en lui. « Il vous a vraiment dit ça ? » La question était plus rhétorique qu'autre chose, il ne mettait pas la parole d'Archie en doute et doutait encore moins que son père ait pu se confier à lui sincèrement. « Qu'il était... fier de qui j'étais même sans tout ça. » Sans ses exploits à la tête de l'atelier, sans ses prises de risques auréolées de succès, sans ces distinctions remportées à force de travail et de persévérance. « Je me suis toujours dit qu'il avait d'abord misé sur Audrey, parce que c'était logique. Je pensais que si je ne brillais pas à mon tour, c'était pas la peine d'espérer exister à ses yeux. » Il ne savait pas vraiment pourquoi il lui racontait tout ça, simplement que ça apaisait une part de lui qui avait soigneusement évité le sujet ces dernières semaines. Aujourd'hui, tout était déjà suffisamment douloureux pour qu'il se risque à rouvrir certaines plaies. « C'est idiot. » Idiot parce que Norman n'était pas de ces pères qui regardait ses enfants différemment selon ce qu'ils avaient accompli ou non, preuve en était qu'il n'avait jamais jugé James d'avoir porté bien peu d'intérêt à l'idée de diriger l'entreprise et qu'il ne s'était jamais détourné de Tybalt malgré ses mauvaises décisions.

« Je n’ai jamais rencontré un homme qui savait autant aimer. » L'émotion perceptible dans le regard de l'homme d'affaires le déroutait, et ça même alors que bon nombre de personnes venues aujourd'hui avaient montré combien ils tenaient à son père. Il était impossible de ne pas aimer Norman, impossible de ne pas regretter que sa fin soit arrivée si tôt. Archie, pourtant, en parlait d'une façon qui lui laissait penser qu'il était plus atteint que la moyenne, presque autant que pouvait l'être ses enfants. « Je crois qu'il tenait ça de son propre père. » James n'avait pas beaucoup connu son grand-père, mais ceux qui l'avaient côtoyé en avaient toujours parlé comme d'un homme bon et diplomate, qui avait bâti un empire sans jamais se faire d'ennemis sur sa route. « Je savais que mon père vous voyait souvent, mais je n'étais pas sûr... de ce qui vous unissait exactement. » Il confia après un instant, ne pouvant nier s'être souvent demandé ce que ces deux-là partageaient exactement, si son père s'était lui-même attaché à Archie comme il en avait donné plus d'une fois l'impression. Au fond, il s'était longtemps contenté de supposer. « Mais vous n'en parlez pas comme quelqu'un qui traitait simplement d'affaires avec lui. » Parce que c'était sans doute plus que ça, et cette idée l'aidait un peu mieux à comprendre le gouffre de tristesse qu'il voyait se refléter dans ses yeux.

Archie Kwanteen
STAFF le parasite
Archie Kwanteen
STAFF le parasite

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Date de naissance  :
12/08/1991
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Idées noires ; suicide.
Warnings  :
Code couleur rp  :
Liens & sujets  :
Carmen - Saddie

Préliens attendus  :

Sujets terminés  :
Armine 09 - Armine 10
Messages  :
1564
Pounds  :
1610
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Jack O'Connell
Multicomptes  :
Crédits  :
IRL

TW: mention de décès

Ce n’est pas donné à tout le monde.

C’est le côté réaliste des mots de James qui fait doucement glousser Archie alors qu’il contemple les quelques mois qu’il a passés au bras d’Audrey. Rien d’officiel. Seulement une partenaire d’aventures à la complicité écrite en noir sur le blanc. Ça avait été plus facile qu’il n’aurait pensé, de se faire une place dans sa vie. Si au début ses intentions avaient un arrière-goût opportuniste, ça a été rapide avant que ses plans ne changent, que ces moments à côtoyer Audrey s’allègent, qu’une amitié teintée de bénéfices se place. Elle avait été une bonne période de sa vie, durant laquelle il s’inquiétait moins de ce qu’il deviendrait. La rencontre avec Carmine avait suivi, avec son lot de passion et de complications qui perdurent encore aujourd’hui.

Peut-être qu’il aurait pu demander conseil à Norman. Ce n’est pas auprès de Charles qu’il exposera les sentiments qu’il éprouve envers un homme. Norman savait aimer sans conditions. Il connaissait les nombreux défauts d’Archie, en avait été témoin, mais ne les avait jamais laissés entacher la vision qu’il avait de lui. Peut-être qu’il l’aurait pris dans ses bras, lui aurait dit que ce n’était pas grave, et qu’Archie avait le droit de se laisser exister pour une fois dans sa vie. Sauf qu’il n’est plus là. Il n’y a plus que sa présence abstraite qui les surplombe dans ce cimetière, qui colore les nuages d’un peu de gris, et qui presse trop de cœurs pour les vider de leur essence. Il peut l’entendre souffler des conseils à son oreille s’il y croit assez, en cette place qu’il aurait obtenue dans l’au-delà. Le chagrin de James dépeint sur lui, rivière de tristesse coulant à leurs pieds chaussés de luxe dans cette herbe salissante. Ça inspire des mots à Archie, lui qui pourtant ne fait jamais preuve d’une grande empathie. Parler de fierté lui vient naturellement, parce que c’est ce qu’il a lui-même toujours aspiré à inspirer chez les autres. James et lui doivent se ressembler sur de nombreux pans. Ils naviguent dans un monde rythmé par les mêmes obstacles. Ils ont un chef d’orquestre en commun. « J'ai tout fait pour le rendre fier, et pourtant je n'ai jamais pris sa fierté pour acquise. » Mais comment savoir lorsque le bon seuil de fierté a été atteint ? Archie n’a jamais entendu de cloche annonçant son succès. Cette notion est conceptuelle, varie de personne en personne. Il y a des appétits insatiables. Puis il y avait Norman, qui n’avait d’yeux que pour ce que ses enfants étaient sans rien de plus que leur coquille de chair. Du moins, c’est ainsi qu’Archie le percevait lorsque l’homme se mettait à parler d’Audrey, de James, de Tybalt. Et Dieu sait que le dernier aurait fait crisser des dents le père d’Archie. « Il vous a vraiment dit ça ? » James paraît surpris de l’apprendre. N’entendait-il pas ces mots à longueur de journée ? « Qu'il était... fier de qui j'étais même sans tout ça. » Rien ne lui servirait de mentir aujourd’hui. Il opine du chef en silence. « Je me suis toujours dit qu'il avait d'abord misé sur Audrey, parce que c'était logique. Je pensais que si je ne brillais pas à mon tour, c'était pas la peine d'espérer exister à ses yeux. » Archie doit fermer les yeux et inspirer doucement pour stopper les larmes de monter. Qu’est-ce que ça lui fait mal, d’entendre ces mots qu’il a déjà dits dans son reflet dans le miroir. Il a dû prendre la place de Lola, devenir la guide qu’elle avait été pour le reste de la fratrie, alors qu’il avait toujours eu l’habitude d’être le garçon turbulant, l’impossible à calmer, la toupie. « C'est idiot. » « Oui, c’est idiot. » Il répond en se mordant la lèvre inférieure, avant d’enchainer pour mieux exprimer le fond de sa pensée, parce qu’il ne fait pas référence à ce dont James fait référence, lui : « Idiot que, pour certains parents, la valeur d’un enfant dépend de la qualité de ses exploits. » Un peu de rage coule de sa bouche lorsqu’il prononce ces mots. « J’y ai cru, moi aussi. » Il admet en adressant un regard entendu à Weatherton. L’influence du paternel, c’est comme une marque de fer brûlant sur le dos des enfants.

Mais Norman ne lui avait jamais paru aussi insensible que Charles. Il avait déjà pris Archie dans ses bras pour le saluer. Une accolade qui l’avait d’abord surpris, mais qui l’avait ensuite ramolli, à l’image d’un cube de beurre placé dans le micro-onde. « Je crois qu'il tenait ça de son propre père. » Il hausse un sourcil en observant le garçon endeuillé. C’est dans leur ADN, alors. Pourquoi n’a-t-il jamais eu l’impression que James était un homme tendre comme l’était Norman et son grand-père ? Le créateur lui avait toujours renvoyé des ondes glaciales. Il arrivait à lui faire baisser les yeux. « Je savais que mon père vous voyait souvent, mais je n'étais pas sûr... de ce qui vous unissait exactement. »Lui non plus n’est pas exactement sûr. Il ne trouvera pas les mots justes. « Mais vous n'en parlez pas comme quelqu'un qui traitait simplement d'affaires avec lui. » Un sourire timide soulève la commissure de ses lèvres. « Je n’ai jamais parlé d’affaires avec lui. » Il se confie, s’attendant à ce que cette annonce le saisisse. « Enfin, si. Le jour de notre rencontre. C’était autour d’un verre de vin lors d’une soirée mondaine. Nous avions échangé les politesses et les banalités. Je me suis senti d’humeur curieuse alors je lui ai demandé de me raconter l’histoire de cette entreprise familiale qui m’a toujours paru… Trop belle pour être vraie. » Jamais de scandales. Les succès et les médailles qui s’accumulent sur les murs. Les Weatherton lui avait toujours paru intouchables, et l’idée de collaborer avec eux lui était venue en rêve, et y était resté. Archie a trouvé chez Norman plus qu’un collaborateur. « Les affaires, c’était un prétexte pour le rencontrer autour d’un dîner à l’Interlude. Je ne sais pas exactement ce qui m’unissait à votre père, à vrai dire. » Il reprend. « Il me réconfortait, peut-être. Dans le choix de ses mots, la chaleur de sa présence. C’était un homme bon tout simplement. » Le nom de Charles vient noircir le pourtour de ses pensées. « Je n’avais pas l’impression de lui devoir quoi que ce soit. » Il essuie une larme après avoir pris le temps de basculer sa tête dos à James, pour ne pas le laisser voir la fragilité de son geste. « C’est compliqué à expliquer. Mais quelles relations ne sont pas compliquées ? »      

@James Weatherton  I love you            

La morsure létale

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL