Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

I hate my love for us (Armine 10)

2 participants
Archie Kwanteen
STAFF le parasite
Archie Kwanteen
STAFF le parasite


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. Trente-trois ans.
Date de naissance  :
12/08/1991
Surnom(s)  :
Archi-con vient naturellement après un certain temps à le côtoyer.
Polaroid :
I hate my love for us (Armine 10) E0793155880ff5596b24af60b4d11dffae7ad838
Statut  :
Pourquoi faire simple lorsqu'on peut fuir la vérité et se cacher derrière des mensonges qui font bien mal ? Carmine a embrassé la mariée, mais son regard a fui une fraction de seconde de trop.
Orientation sexuelle :
Shhhht. C'est un secret. Si son regard glisse sur un garçon, c'est une pure coïncidence, bien entendu.
Métier  :
Directeur général de Lola's Waterfall ; c'est son enfant, son héritage, un hommage à la vie de sa sœur ainée partie trop tôt. On the side, il investit des sommes faramineuses chez des entreprises à l'avenir déjà tracé.
Adresse  :
Clifton, 66. Une maison massive de style victorienne sur trois étages. Seulement quatre salle de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky.
Les petits détails  :
Élevé dans une famille catholique et conservatrice ; le type qui réussit tout, qui gagne tout, et qui rend jaloux ; cache ses mille-et-un défauts derrière ses mille-et-un succès ; trop d'argent mais jamais assez ; charme ces dames pour se convaincre d'être comme papa ; ses sœurs passent avant tout, et elles reçoivent les meilleurs cadeaux d'anniversaire ; amoureux d'un homme célèbre mais shhht, il ne faut pas le dire ; combat la solitude auprès de Bucky, son barzoï blanc et élégant ; intimide, rend admiratif, ou inspire la pitié, c'est au choix.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Idées noires ; suicide.
Warnings  :
Homophobie ; propos conservateurs ; cancer.
Code couleur rp  :
Je mets en gras parce que flemme
Liens & sujets  :
Saddie - Timothy

I hate my love for us (Armine 10) 24e86348ada877b7043506a497cb101f7f559dd4
Armine - 12 - They used to be.

I hate my love for us (Armine 10) Dekt
Tessa - 01 - Nothing's real when we all pretend.

I hate my love for us (Armine 10) 6efd12a154a54390c566649f85bef793748a5813
James - 01 - They were two similar yet different souls.

I hate my love for us (Armine 10) 8e76f44ca331b7ee41e759de68821eeeeb391e74
Marlow - 01 - It was only a matter of time before the dog finally bit.

Préliens attendus  :
La cadette Kwanteen - Le petit cœur piétiné
Préliens Lola's waterfall - Parc aquatique

Sujets terminés  :
Armine 09 - Armine 10 - Armine 11

Abandonnés : Carmen

Messages  :
1916
Pounds  :
1140
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris entre 500 et 1000 mots, à la troisième personne du singulier. Il m'arrive de prioriser certains sujets plus cruciaux à l'évolution de mon personnage, mais de manière générale je réponds dans l'ordre le plus possible. J'apprécie de faire des dialogues en anglais, mais j'emploie naturellement le français. Les rps FB liés à l'enfance/l'adolescence c'est ma drogue.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Jack O'Connell
Multicomptes  :
Joseph Keegan et Sami Cadburry
Crédits  :
vava ; letsheresy. signa ; Rossressource, gif ; k-wame
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t130-parasite-archiehttps://gettogether.forumactif.com/t249-archie-parasitic-spirithttps://gettogether.forumactif.com/t163-archie-kwanteen-instagram-prive

Les bureaux de Lola's Waterfall

Stephane est le premier présent. Archie ne peut s’empêcher de remarquer que, dès son arrivée dans la salle de réunion, l’odeur de son eau de toilette est plus suffocante que d’habitude. Il a gratifié son patron d’un grand sourire à la barbe bien trimée et a commenté, bien entendu, son arrivée hâtive. En effet, il n’était pas encore 10h, mais il avait soigneusement préparé sa stratégie. En temps normal, en vue de son poste moins haut que celui de Cavendish, il n’aurait pas dû être présent ; le responsable marketing de Lola’s n’a pas exactement sa place à la table des grands, mais des décisions devront être prises. Les gens parlent. Le mot court. Les absences de plus en plus longues et répétées du directeur marketing actuel se font remarquer. Ses nouveaux objectifs professionnels inspirent le doute. La charge de travail de Stéphane s’est vu décuplée dans les derniers mois (pour son plus grand bonheur), et certains réclament le changement. Depuis longtemps Kwanteen aurait cherché à remplacer une personne aussi absente, lui qui mise sur l’efficacité régulière de ses employés. Mais… C’était Carmine. Dès l’instant où il avait posé ses lèvres sur les siennes, un droit spécial lui avait été attribué. Il n’était pas seulement entré dans l’entreprise : il avait aussi pénétré le cœur de pierre d’Archie et, ça, c’était un exploit qu’il arrive difficilement à glisser sous le tapis.

Un exploit qui le consume à petits feux depuis ce jour.

C’est au tour de Marc, du département des ressources humaines, de se présenter deux minutes à l’avance. En voyant que l’autre est déjà arrivé, il se demande s’il est en retard. Archie l’assure que non, l’invite à s’asseoir d’un geste convivial de la main, pour mieux dissimuler la nervosité qui lui donne des maux de ventre. Maintenant que l’heure approche, et qu’il était certain que Cavendish avait reçu l’email envoyé à toutes les personnes convoquées, ses mains se ramollissent sur les touches de son ordinateur portable. Le verre d’eau, qu’il avait rempli jusqu’au rebord, est déjà presque vide. Stéphane, tête d’ange et préoccupation plastifiée, lui demande s’il aimerait en ravoir. Il accepte d’un air lunatique, continuant de faire de l’ordre dans le dossier qu’il affichera en grand au mur grâce au projecteur. George et Paul arrivent en même temps, café en main. Ils s’installent de part et d’autre de la table. Il ne reste que la place devant celle d’Archie, qui accueillera celui dont l’emploi est compromis. Les voix sont animées, on complimente le ciel ensoleillé, la nécessité de garder l’air climatisé en marche jusqu’à ce que les températures baissent enfin, le petit déjeuner qui avait été servi le matin. Puis, quand la silhouette du directeur marketing se pose à la porte, le silence prend la parole. Plusieurs regards sont échangés, des salutations brèves soulevées, mais personne n’ose vraiment regarder Cavendish dans les yeux. Les raclements de gorge couvrent les pensées invasives d’Archie. Il revoit son costume noir, la robe blanche, la couronne de fleurs, les marches qui mènent à l’autel, la droiture du serment, les promesses échangées, les étourdissements, le goût du vomi dans sa bouche… Il se demande combien de jours a duré la lune de miel, s’ils ont aussi prétendu là-bas, s’ils dormaient sous les mêmes draps, si les sentiments étaient revenus, si… si… si… « Tout va bien, monsieur Kwanteen ? » Demande Stephane en posant (??!!!!) sa main (??!) sur son avant-bras (?????!) pour le secouer un peu.

(?!!??!?!!)

D’un geste crispé, Archie retire son bras. Il n'a pas du tout apprécié ce contact. Il souffle une excuse en ravalant ses interrogations : « Oui. Courte nuit. Tout le monde est arrivé, nous allons pouvoir commencer. »


@Carmine Cavendish oh oui, torturons-nous, c'est si plaisant  sweet  

_________________

La morsure létale
Le dragon de komodo ☽ Je vois ici une bête qui pleure sans larmes, qui se brûle sans feu et qui se noie sans eau.

I hate my love for us (Armine 10) Ice2UJH0_o
I hate my love for us (Armine 10) GxuZOGGj_o
I hate my love for us (Armine 10) Bt6cm2AL_o
I hate my love for us (Armine 10) SDgdy9op_o
I hate my love for us (Armine 10) WvtPbVk0_o
I hate my love for us (Armine 10) IvKC6ijV_o

Carmine Cavendish
La divine comédie
Carmine Cavendish
La divine comédie


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
40 ans ♊︎
Date de naissance  :
16/06/1984
Surnom(s)  :
C. / Sa Majesté
Polaroid :
I hate my love for us (Armine 10) Mojave
Statut  :
Bague au doigt et corde au cou : marié pour le meilleur comme pour le pire.
Orientation sexuelle :
Libre à fantasmes et interprétations ...
Métier  :
Producteur et Réalisateur en chef chez Cavendish Prod., sa maison de production audiovisuelle. Pour la nouvelle génération, C. est la star du dernier festival de Cannes ; pour l’ancienne, il restera à jamais le joyau de la couronne familiale, cette icône du luxe et de la noblesse anglaise fière de son standing en première page des magazine de mode.
Adresse  :
#410, Pembroke Road - Clifton
Les petits détails  :
37 années de mannequinat au compteur • Dandy des temps moderne • Psychorigide sur la préparation du thé • Brushing parfait • Golfeur et cavalier confirmé • Musicien amateur (piano et guitare) • Rugbyman du dimanche (ses coéquipiers le surnomment " Pancake " ) • Politiquement correct • Royaliste assumé • Claustrophobe • Végétarien • Fan inconditionnel de (feu) Sa Majesté la reine Elizabeth II • Ne tient pas l’alcool • Se déplace avec chauffeur • Collectionneur (de montres et de couronnes) • Bonne mémoire des prénoms • Secret skill : nœud de cravate advanced !
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Viens, on en discute en mp si t'es pas sûr.e de ton coup.
Warnings  :
Classisme, colonialisme, royalisme, âgisme, grossophobie / bodyshaming, idéologie conservatrice / queerphobie, adultère, (cyber) harcèlement, patriarcat.
Code couleur rp  :
[color=#006666]<dia>« ... »</dia>[/color]
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :
.
ARIANKENNEDYARTHURNICOLASAJ
.

Préliens attendus  :
I hate my love for us (Armine 10) 43e9272c0fe0d77cedd251fa7a4f0ea871db5a5d
(f/m/nb) Super Star Wanna Be. - Assistant.e réalisateur.ice

Cavendish Prod. - Maison de production audiovisuelle.

The Royal Bristol and Clifton- Golf Club.

Sujets terminés  :
Liste ici.
Messages  :
1157
Pounds  :
1100
Date d'inscription  :
08/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
3ème du singulier. Présent / Passé. 400 - 800 mots. Ordre de réponse + ou - chronologique. Préférence pour les conversations " filaires " entre les personnages (en mode ping / pong, qui se répondent au fur et à mesure). Avoir plusieurs conversations dans un même poste, se cumulant sur plusieurs paragraphes, ne laisse selon moi pas de place à la réaction instantanée des personnages aux propos qu'on leur tient, et c'est bien dommage.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Garrett Hedlund
Multicomptes  :
Mac Kelly
Crédits  :
avatar : nairobi . gif : mojave . illu : geloy concepcion. sign : iamjj . ub : ladyfame
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t516-c-c-o-dreams-are-my-reality#17148https://gettogether.forumactif.com/t644-c-c-o-tea-for-two#23123https://gettogether.forumactif.com/t652-carmine-cavendish-instagram-personnel#23374https://gettogether.forumactif.com/t927-carmine-cavendish#34690

Septembre 2024
Bureaux de Lola's Waterfall
(outfit)

Dix heures. Carmine franchit la porte de la salle de réunion. Comme à son habitude, Sa Majesté était tiré à quatre épingles. Drapée d'un trench coat à carreaux, sa silhouette longiligne marqua l'arrêt face à la table. Plusieurs détails l'interpellèrent. Un, l'accueil timoré. Deux, la présence inhabituelle de Stéphane. Trois, le regard fuyant de Kwanteen. Sans savoir, C. savait déjà que quelque chose n'allait pas. L'énergie de la pièce parlait aux capteurs de sa sensibilité, rendant méfiantes les voix de ses interprétations. Nonobstant, l'habitude d'incarner prestige et dignité face aux caméras fit qu'aucun des signaux d'alerte présents en son for intérieur n'affecta la blancheur du sourire offert à ses homologues. Trois semaines de voyage de noces sous le soleil des tropiques avaient coloré la peau du Britannique d'un hale doré particulièrement séduisant. Son regard bleu glacé tranchait avec les gris insipides des costumes des autres membres du comité directeur. L'alliance à son doigt brillait par-dessus la pochette du dossier qu'il tenait à la main. « Bonjour à tous. C'est un plaisir de vous retrouver ce matin. »

Rapidement, C. se débarrassa de son manteau avant de prendre place sur son siège. La configuration du plan de table était la raison pour laquelle Cavendish était arrivé à l'heure pile et non pas cinq minutes en avance, comme il le faisait d'ordinaire. L'ordre du jour envoyé par Archie faisait mention de points complexes à aborder ce matin-là, mais rien n'aurait pu se montrer plus complexe que la tâche consistant à faire face au requin tout en s'arrangeant pour qu'aucun dialogue silencieux, d'aucune sorte, ne s'ouvre entre eux. Carmine s'efforçait de rester neutre. Impassible, hermétique. Professionnel. Cette partie du challenge s'avérait plus accessible que l'autre moitié de l'effort : survoler les traits du PDG, ne pas y chercher d'indice quelconque sur son état d'esprit et refouler les souvenirs du mariage ainsi que du mélange d'émotions contradictoires ressenties ce jour-là. Oublier la cravate restée dans le fond de sa poche de costume, telle une relique mise au placard en même temps que sa vie de garçon.

Pour Carmine, il s'agissait de revenir à la réalité après près d'un moins de vie dans un monde parallèle. Un monde ou Abi le bichonnait du matin au soir, lui assurant que tout se passerait bien pour eux. Un monde dans lequel la sécurité de l'hôtel assurait leur anonymat ainsi que leur tranquillité. Un monde sans notifications pour lui rappeler à quel point la Terre tournait vite autour du soleil et surtout - surtout - à quel point son absence risquait de venir à bout du dernier lien le rattachant à Archie. « Tout va bien, monsieur Kwanteen ? » C. dut se retenir d'écarquiller les yeux. Le geste inopiné de Stéphane était venu déstabiliser son apparente tranquillité. Il refusa de croiser le regard de leur PDG et se contenta de fixer le plafond. Bien que subtile, une négation de la tête vint traduire sa désapprobation. Dieu que la réunion risquait d'être longue s'il fallait en plus du reste assister au spectacle d'un Stéphane en pleine manœuvre de séduction.



_________________

A different kind of blues

Father, Father will I make it home and carry my soul now my mind is alone ? Father, Father will you be around when my wings they collapse and I fall towards the ground ? Will you, will you make it disappear ? ...

That voice underneath I refuse to hear ...
 angeoudemon  :

I hate my love for us (Armine 10) IXnLNX2Y_o
I hate my love for us (Armine 10) 5IVboBwa_o
I hate my love for us (Armine 10) WvtPbVk0_o
I hate my love for us (Armine 10) UMPBp6fL_o

Archie Kwanteen
STAFF le parasite
Archie Kwanteen
STAFF le parasite


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. Trente-trois ans.
Date de naissance  :
12/08/1991
Surnom(s)  :
Archi-con vient naturellement après un certain temps à le côtoyer.
Polaroid :
I hate my love for us (Armine 10) E0793155880ff5596b24af60b4d11dffae7ad838
Statut  :
Pourquoi faire simple lorsqu'on peut fuir la vérité et se cacher derrière des mensonges qui font bien mal ? Carmine a embrassé la mariée, mais son regard a fui une fraction de seconde de trop.
Orientation sexuelle :
Shhhht. C'est un secret. Si son regard glisse sur un garçon, c'est une pure coïncidence, bien entendu.
Métier  :
Directeur général de Lola's Waterfall ; c'est son enfant, son héritage, un hommage à la vie de sa sœur ainée partie trop tôt. On the side, il investit des sommes faramineuses chez des entreprises à l'avenir déjà tracé.
Adresse  :
Clifton, 66. Une maison massive de style victorienne sur trois étages. Seulement quatre salle de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky.
Les petits détails  :
Élevé dans une famille catholique et conservatrice ; le type qui réussit tout, qui gagne tout, et qui rend jaloux ; cache ses mille-et-un défauts derrière ses mille-et-un succès ; trop d'argent mais jamais assez ; charme ces dames pour se convaincre d'être comme papa ; ses sœurs passent avant tout, et elles reçoivent les meilleurs cadeaux d'anniversaire ; amoureux d'un homme célèbre mais shhht, il ne faut pas le dire ; combat la solitude auprès de Bucky, son barzoï blanc et élégant ; intimide, rend admiratif, ou inspire la pitié, c'est au choix.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Idées noires ; suicide.
Warnings  :
Homophobie ; propos conservateurs ; cancer.
Code couleur rp  :
Je mets en gras parce que flemme
Liens & sujets  :
Saddie - Timothy

I hate my love for us (Armine 10) 24e86348ada877b7043506a497cb101f7f559dd4
Armine - 12 - They used to be.

I hate my love for us (Armine 10) Dekt
Tessa - 01 - Nothing's real when we all pretend.

I hate my love for us (Armine 10) 6efd12a154a54390c566649f85bef793748a5813
James - 01 - They were two similar yet different souls.

I hate my love for us (Armine 10) 8e76f44ca331b7ee41e759de68821eeeeb391e74
Marlow - 01 - It was only a matter of time before the dog finally bit.

Préliens attendus  :
La cadette Kwanteen - Le petit cœur piétiné
Préliens Lola's waterfall - Parc aquatique

Sujets terminés  :
Armine 09 - Armine 10 - Armine 11

Abandonnés : Carmen

Messages  :
1916
Pounds  :
1140
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris entre 500 et 1000 mots, à la troisième personne du singulier. Il m'arrive de prioriser certains sujets plus cruciaux à l'évolution de mon personnage, mais de manière générale je réponds dans l'ordre le plus possible. J'apprécie de faire des dialogues en anglais, mais j'emploie naturellement le français. Les rps FB liés à l'enfance/l'adolescence c'est ma drogue.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Jack O'Connell
Multicomptes  :
Joseph Keegan et Sami Cadburry
Crédits  :
vava ; letsheresy. signa ; Rossressource, gif ; k-wame
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t130-parasite-archiehttps://gettogether.forumactif.com/t249-archie-parasitic-spirithttps://gettogether.forumactif.com/t163-archie-kwanteen-instagram-prive

La splendeur de Carmine exerce un contraste considérable avec l’ambiance de la salle de réunion. De son habituel flegme, il arrive à passer outre les regards hébétés qui se posent sur lui maintenant qu’il se présente au rendez-vous comme si absolument rien ne tracassait personne. Voilà deux mois que les couloirs du Lola’s n’avaient pas servis de tapis rouges à sa majesté. Certes, son mariage avait été une affaire publique et n’aurait certainement dérangé personne s’il n’y avait eu que ça. L’amour, ça se célèbre. L’alliance à son doigt, qu’Archie refuse de regarder, renvoie à ce moment en amoureux qu’il a passé avec son épouse. Sauf qu’il y a autre chose qui pèse dans la balance ; son investissement sur ses projets personnels. Dans l’équipe que forment tous les directeurs du centre aquatique, les doutes ont commencé à se soulever. Ça a d’abord commencé avec des remarques sur les absences de plus en plus répétées du directeur marketing. Puis ça s’est terminé sur quelques plaintes, et des yeux rivés vers celui qui doit prendre les plus grandes décisions pour le bien de la compagnie. Au début, Archie arrivait à détourner le sujet en vantant la popularité de Cavendish, et le public fanatique qu’il rameutait au Lola’s. Il y avait son visage sur tous les panneaux publicitaires de l’aire VIP, et son grand nom attirait d’autres grands noms. Une année s’était écoulée, et si son investissement avait d’abord été d’or et d’argent, désormais Carmine n’est plus totalement là, ni physiquement, ni mentalement.

Hélas, Archie savait pourquoi. Plus que les autres. Son ascension vers le domaine de la production audiovisuelle s’était passée en parallèle avec la montagne russe d’émotions que lui avait fait vivre son amant. Certes, Kwanteen ne pourra jamais prétendre être responsable de ce changement de cap, mais il faut dire que la coïncidence pèse lourd. Peut-être que Carmine avait toujours rêvé de créer sa propre boîte. Peut-être qu’il n’avait jamais eu l’intention de s’associer éternellement à Archie pour ses projets à lui, pour son envie de faire revivre son ainée à travers ce retour en enfance, pour ce qui fait battre son cœur. C’était normal. Mais le goût que lui laissait ce retournement de veste était amer. Dans sa bouche, aussi dans celle de tous ceux qui forment la tablée et qui s’attendent à ce que des changements radicaux soient opérés. Le problème ? Kwanteen n’a pas l’impression d’avoir les couilles de faire ce qu’on attend de lui. Il suffit de voir comment il réagit lorsque Stephane le touche pour le sortir de ses pensées ; il est tendu, nerveux, se crispe à chaque intervention. Il blâme la courte nuit qu’il a passée, mais la source de sa nervosité se trouve juste sous ses yeux. Il pourrait tendre le pied sous la table pour frôler le sien. Si près et si loin à la fois. Son œil dérape sur l’alliance – il se râcle la gorge, redresse le dos, et invite les participants à poser les yeux sur le diaporama qui défilera sur le mur. Pas une fois durant l’exposé il ne mentionne le véritable problème. Il le contourne habillement. Ne pointe pas Cavendish du doigt, trouver d’autres excuses pour expliquer la charge de travail plus qu’énorme que doit assumer seul Stephane. Mais sa comédie ne dure pas, et Marc prend la parole juste avant qu’Archie ne balaie la dernière page traitant des stratégies marketing pour le semestre à venir. « Loin de moi l’envie de pointer du doigt, mais je pense que nous devrions aborder le sujet de l’éléphant dans la pièce. » Archie entend Stephane sourire à sa gauche. Son ongle gratte tout près de la touche enter sur son clavier. Il bat des cils et se surprend à bredouiller : « Quel éléphant dans la pièce ? » Grave erreur. Le mot est passé dans l’équipe administrative. Archie est le seul qui n’est pas au courant.

« Monsieur Cavendish… » reprend Stephane d’une voix mielleuse, comme s’il en avait le droit. « Nous sommes très heureux que vos projets personnels prennent une telle envergure, vraiment. C’est une chance inestimable. Mais ne pensez-vous pas qu’il serait plus judicieux de revoir vos disponibilités ? Pour ma part, je… » « Je ne crois pas que c'est à toi d’aborder ce sujet, Stephane. » L’interrompt brusquement Archie, incapable de le laisser formuler un mot de plus. Les hommes s’échangent des regards mal à l’aise. « Monsieur Kwanteen. » se permet Marc, sous les yeux confus de son patron. « Stephane n’est pas le seul affecté. C’est toute l’équipe qui souffre de ce manque de considération. »      

@Carmine Cavendish  dcd         

Spoiler:

_________________

La morsure létale
Le dragon de komodo ☽ Je vois ici une bête qui pleure sans larmes, qui se brûle sans feu et qui se noie sans eau.

I hate my love for us (Armine 10) Ice2UJH0_o
I hate my love for us (Armine 10) GxuZOGGj_o
I hate my love for us (Armine 10) Bt6cm2AL_o
I hate my love for us (Armine 10) SDgdy9op_o
I hate my love for us (Armine 10) WvtPbVk0_o
I hate my love for us (Armine 10) IvKC6ijV_o

Carmine Cavendish
La divine comédie
Carmine Cavendish
La divine comédie


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
40 ans ♊︎
Date de naissance  :
16/06/1984
Surnom(s)  :
C. / Sa Majesté
Polaroid :
I hate my love for us (Armine 10) Mojave
Statut  :
Bague au doigt et corde au cou : marié pour le meilleur comme pour le pire.
Orientation sexuelle :
Libre à fantasmes et interprétations ...
Métier  :
Producteur et Réalisateur en chef chez Cavendish Prod., sa maison de production audiovisuelle. Pour la nouvelle génération, C. est la star du dernier festival de Cannes ; pour l’ancienne, il restera à jamais le joyau de la couronne familiale, cette icône du luxe et de la noblesse anglaise fière de son standing en première page des magazine de mode.
Adresse  :
#410, Pembroke Road - Clifton
Les petits détails  :
37 années de mannequinat au compteur • Dandy des temps moderne • Psychorigide sur la préparation du thé • Brushing parfait • Golfeur et cavalier confirmé • Musicien amateur (piano et guitare) • Rugbyman du dimanche (ses coéquipiers le surnomment " Pancake " ) • Politiquement correct • Royaliste assumé • Claustrophobe • Végétarien • Fan inconditionnel de (feu) Sa Majesté la reine Elizabeth II • Ne tient pas l’alcool • Se déplace avec chauffeur • Collectionneur (de montres et de couronnes) • Bonne mémoire des prénoms • Secret skill : nœud de cravate advanced !
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Viens, on en discute en mp si t'es pas sûr.e de ton coup.
Warnings  :
Classisme, colonialisme, royalisme, âgisme, grossophobie / bodyshaming, idéologie conservatrice / queerphobie, adultère, (cyber) harcèlement, patriarcat.
Code couleur rp  :
[color=#006666]<dia>« ... »</dia>[/color]
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :
.
ARIANKENNEDYARTHURNICOLASAJ
.

Préliens attendus  :
I hate my love for us (Armine 10) 43e9272c0fe0d77cedd251fa7a4f0ea871db5a5d
(f/m/nb) Super Star Wanna Be. - Assistant.e réalisateur.ice

Cavendish Prod. - Maison de production audiovisuelle.

The Royal Bristol and Clifton- Golf Club.

Sujets terminés  :
Liste ici.
Messages  :
1157
Pounds  :
1100
Date d'inscription  :
08/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
3ème du singulier. Présent / Passé. 400 - 800 mots. Ordre de réponse + ou - chronologique. Préférence pour les conversations " filaires " entre les personnages (en mode ping / pong, qui se répondent au fur et à mesure). Avoir plusieurs conversations dans un même poste, se cumulant sur plusieurs paragraphes, ne laisse selon moi pas de place à la réaction instantanée des personnages aux propos qu'on leur tient, et c'est bien dommage.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Garrett Hedlund
Multicomptes  :
Mac Kelly
Crédits  :
avatar : nairobi . gif : mojave . illu : geloy concepcion. sign : iamjj . ub : ladyfame
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t516-c-c-o-dreams-are-my-reality#17148https://gettogether.forumactif.com/t644-c-c-o-tea-for-two#23123https://gettogether.forumactif.com/t652-carmine-cavendish-instagram-personnel#23374https://gettogether.forumactif.com/t927-carmine-cavendish#34690

Septembre 2024
Bureaux de Lola's Waterfall
(outfit)

Fidèle à sa réputation d'enfant sage, Carmine s'appliqua à écouter tout en observant les slides projetées au mur. Garder le regard fixé dans cette direction lui évitait de se confronter aux manières de Stéphane dont la seule présence lui hérissait le poil. Bien que chaudement vêtu, Sa Majesté sentait les frissons parcourir son échine. Il se gardait de toute gesticulation, s'empêchait de marquer son inconfort par quelques grimaces que ce fût, mais rarement il s'était senti aussi mal à l'aise au sein d'une réunion au Lola's. Les efforts alambiqués que produisait Archie lui échappaient pour la simple et bonne raison que C. n'avait pas conscience du problème sous-jacent. Bien sûr, il se faisait moins présent au Lola's depuis leur séparation, mais cela ne regardait qu'eux, pensait-il. Son absence physique ne signifiait pas qu'il ne travaillait pas dur depuis chez lui, en témoignait le projet d'envergure qu'il avait amené avec lui ce matin-là, dans le dossier posé face à lui. La charge de travail sous laquelle croulait Stéphane était un argument fallacieux dès lors qu'on prenait en considération le fait que ce dernier demandait à ce que plus de tâches lui soient allouées ; qu'il ne se passait pas un jour sans que Carmine ne reçut un courriel de l'arriviste " ravi " et " honoré " de pouvoir prendre en charge X ou Y responsabilité. Cavendish savait que son responsable marketing lorgnait sa place. Ce qu'il ne savait pas, c'était que ce dernier avait profité de sa tolérance et de son angle mort afin de mieux comploter dans son dos. Caressait-il aussi les bras de Marc, Paul et George quand Archie n'était pas là ? Dans le sens du poil, assurément, puisque le premier des trois n'attendit pas la slide finale - celle envoyée par Cavendish à Kwanteen et sensée introduire sa proposition de nouvelle campagne marketing - pour s'exprimer : « Loin de moi l’envie de pointer du doigt, mais je pense que nous devrions aborder le sujet de l’éléphant dans la pièce. » Sa Majesté se crispa. Ce qu'il avait reniflé dans l'air était en train de se matérialiser d'une drôle de façon. Il n'aimait pas le ton confus sur lequel répondit Archie, encore moins le fait que Stéphane rebondisse sans y avoir été invité.

« Monsieur Cavendish… » Carmine le regarda droit dans les yeux, imperturbable malgré l'inimitié croissante qu'il sentait remonter le long de sa trachée tel un serpent en mode attaque. Lèvres fermées, il contenait la méchanceté des propos qu'il se serait bien vu lui tenir, car ce n'était ni l'heure ne le lieu pour le faire. Sa Majesté était suffisamment mature pour savoir que son aversion envers Stéphane relevait davantage du fait que ce dernier draguait Archie que du personnage désagréable qu'il était en règle générale. D'ordinaire, C. ignorait royalement les insectes dans son genre. Mais quand les insectes se mettaient à lorgner sur son biscuit préféré, l'enfant jaloux refaisait surface. Le flegme britanique n'était pas de trop pour l'aider à contenir ses humeurs. « ... ne pensez-vous pas qu’il serait plus judicieux de revoir vos disponibilités ? Pour ma part, je… » Là où la politesse de Carmine l'incitait à laisser finir son interlocuteur, l'impulsivité de Kwanteen coupa court au plaidoyer. Le silence gênant dans lequel plongea l'assistance suffit à dégager la fumée dans l'esprit du mannequin. Archie n'était pas au courant. Ce point n'était pas à l'ordre du jour. Les autres avaient décidé d'amener le sujet sur la table sans l'avertir au préalable. « Monsieur Kwanteen. Stephane n’est pas le seul affecté. C’est toute l’équipe qui souffre de ce manque de considération. » Plus que le sourire mielleux de Stéphane, ce fut le choix de mot de Marc qui incita Cavendish à reprendre la parole. « Excusez-moi ... »

L'injonction se voulait aussi polie qu’assertive. Tout à coup, Carmine - que les autres connaissaient entouré d'une aura solaire et attractive - se mettait à rayonner d'un charisme intimidant. Le charisme de la noblesse et du pouvoir invisible qu'elle possédait. Tout le monde ici savait qu'au-delà de ses compétences avérées en matière de marketing, le nom et le réseau de Cavendish représentaient un atout considérable pour la crédibilité ainsi que le positionnement du parc face à la concurrence internationale. Barcelone, Orlando, Dubaï, Singapour ... Il fallait ni plus ni moins qu'un ambassadeur sérieux du luxe fût associé au projet pour ramener dans la ville pluvieuse de Bristol les jets privés des riches clients ciblés par le concept de l'îlot VIP. « J'aimerais qu'une définition claire soit apportée au mot " considération " dans le contexte de cette réunion. » Son regard engloba l'ensemble des directeurs afin qu'aucun ne se sente exclu du danger que représentait une éventuelle vexation du monarque. Lettré et cultivé, Cavendish connaissait parfaitement le sens du mot " considérer ". Il considérait d'ailleurs chacun de ses collègues avec insistance, appuyant son regard dans le leur jusqu'à les voir baisser les yeux. Sa requête implicite les invitait à formuler leurs attentes concrètes, puisqu'Archie, sonné d'avoir été pris en traître, ne le faisait pas.

Carmine ne siégeait pas au conseil de direction de Lola's dans le but de régner. Il avait allongé les millions afin de permettre à Kwanteen de réaliser son projet et ne s'imposait pas en patron sur les autres dont le salaire découlait pourtant de sa collaboration avec leur chef. Ce que faisait Cavendish en cet instant précis se résumait à remettre les pommes sur la table afin que tout un chacun puisse prendre pleinement conscience de ce qu'ils avaient à perdre en coupant le pommier. Pour sa part, C. comprenait désormais que se jouerait dans cette salle l'avenir de son dernier lien avec Archie.

Archie qu'il fut le dernier à sonder de son regard océan. À l'instant où leurs iris s'accrochèrent, Cavendish revit le visage d'Abigaël le soir de leur nuit de noces. Il se souvint avoir pensé que ses grands yeux de biche, cependant si doux, ne remplaçaient pas les gouffres et les tremblements de terre qu'il pouvait lire dans ceux de son amant durant les rares moments ou Kwanteen s'accordait le droit d'être vulnérable. Là, dans le tir croisé d'un entre deux feux sur le point de torpiller leur collaboration professionnelle, C. réservait à Archie un regard aussi triste que coopératif. Vas-y, lui disait-il. Je comprends ta position. Je sais que tu choisiras les affaires et je ne t'en veux pas. Une fois de plus, les apparences jouaient contre eux. La porte du placard s'imposait comme un mur sur lequel se fracassait à nouveau tout ce qu'ils avaient construit de personnel. Il commençait à avoir l'habitude.


_________________

A different kind of blues

Father, Father will I make it home and carry my soul now my mind is alone ? Father, Father will you be around when my wings they collapse and I fall towards the ground ? Will you, will you make it disappear ? ...

That voice underneath I refuse to hear ...
 angeoudemon  :

I hate my love for us (Armine 10) IXnLNX2Y_o
I hate my love for us (Armine 10) 5IVboBwa_o
I hate my love for us (Armine 10) WvtPbVk0_o
I hate my love for us (Armine 10) UMPBp6fL_o

Archie Kwanteen
STAFF le parasite
Archie Kwanteen
STAFF le parasite


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. Trente-trois ans.
Date de naissance  :
12/08/1991
Surnom(s)  :
Archi-con vient naturellement après un certain temps à le côtoyer.
Polaroid :
I hate my love for us (Armine 10) E0793155880ff5596b24af60b4d11dffae7ad838
Statut  :
Pourquoi faire simple lorsqu'on peut fuir la vérité et se cacher derrière des mensonges qui font bien mal ? Carmine a embrassé la mariée, mais son regard a fui une fraction de seconde de trop.
Orientation sexuelle :
Shhhht. C'est un secret. Si son regard glisse sur un garçon, c'est une pure coïncidence, bien entendu.
Métier  :
Directeur général de Lola's Waterfall ; c'est son enfant, son héritage, un hommage à la vie de sa sœur ainée partie trop tôt. On the side, il investit des sommes faramineuses chez des entreprises à l'avenir déjà tracé.
Adresse  :
Clifton, 66. Une maison massive de style victorienne sur trois étages. Seulement quatre salle de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky.
Les petits détails  :
Élevé dans une famille catholique et conservatrice ; le type qui réussit tout, qui gagne tout, et qui rend jaloux ; cache ses mille-et-un défauts derrière ses mille-et-un succès ; trop d'argent mais jamais assez ; charme ces dames pour se convaincre d'être comme papa ; ses sœurs passent avant tout, et elles reçoivent les meilleurs cadeaux d'anniversaire ; amoureux d'un homme célèbre mais shhht, il ne faut pas le dire ; combat la solitude auprès de Bucky, son barzoï blanc et élégant ; intimide, rend admiratif, ou inspire la pitié, c'est au choix.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Idées noires ; suicide.
Warnings  :
Homophobie ; propos conservateurs ; cancer.
Code couleur rp  :
Je mets en gras parce que flemme
Liens & sujets  :
Saddie - Timothy

I hate my love for us (Armine 10) 24e86348ada877b7043506a497cb101f7f559dd4
Armine - 12 - They used to be.

I hate my love for us (Armine 10) Dekt
Tessa - 01 - Nothing's real when we all pretend.

I hate my love for us (Armine 10) 6efd12a154a54390c566649f85bef793748a5813
James - 01 - They were two similar yet different souls.

I hate my love for us (Armine 10) 8e76f44ca331b7ee41e759de68821eeeeb391e74
Marlow - 01 - It was only a matter of time before the dog finally bit.

Préliens attendus  :
La cadette Kwanteen - Le petit cœur piétiné
Préliens Lola's waterfall - Parc aquatique

Sujets terminés  :
Armine 09 - Armine 10 - Armine 11

Abandonnés : Carmen

Messages  :
1916
Pounds  :
1140
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris entre 500 et 1000 mots, à la troisième personne du singulier. Il m'arrive de prioriser certains sujets plus cruciaux à l'évolution de mon personnage, mais de manière générale je réponds dans l'ordre le plus possible. J'apprécie de faire des dialogues en anglais, mais j'emploie naturellement le français. Les rps FB liés à l'enfance/l'adolescence c'est ma drogue.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Jack O'Connell
Multicomptes  :
Joseph Keegan et Sami Cadburry
Crédits  :
vava ; letsheresy. signa ; Rossressource, gif ; k-wame
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t130-parasite-archiehttps://gettogether.forumactif.com/t249-archie-parasitic-spirithttps://gettogether.forumactif.com/t163-archie-kwanteen-instagram-prive

L’indignation sous sa forme la plus pure se lit dans le regard de Kwanteen, qu’il a posé avec voracité sur Marc. Chaque mot s’échappant de sa bouche agit comme de l’essence dans le moteur d’Archie, dont les poings se serrent dangereusement au ras de la table. Il est sur le point de craquer, et le ton solennel de Carmine, qui répond avec tout le calme qui le caractérise, vient à peine détendre ses muscles crispés par le mécontentement. Il a l’impression qu’il est victime d’un coup bas, lui autant que son partenaire de crimes, et ces regards approbateurs que s’échangent tous les directeurs viennent alimenter son impression de trahison. C’est peut-être Marc qui reprend la parole, mais c’est toute la tablée qui semble parler avec lui. « Eh bien… » Archie entend les accusations d’une oreille qui bourdonne. Ça parle d’abandon en période d’achalandage, de privilège dans le fait de travailler à distance, de tâches redistribuées au reste de l’équipe pour combler le trou causé par les absences répétées de Cavendish. Sauf que rien de tout cela n’a été prononcé par le véritable patron de l’équipe, et que personne d’autre n’a le droit de prendre sa place dans le siège le plus haut placé. Archie n’a jamais été intimidé par le nombre. Il aplatira chacun de ses collègues un à la fois s’il doit en arriver là. Pour l’instant, afin d’interdire la prolongation de cette séance de torture mentale, mais aussi pour empêcher Carmine de se lancer dans un débat futile avec ces hommes qui ne se la jouent pas fairplay, il soulève le ton : « That's enough » Une intonation encore contrôlée, plus austère, et dénuée de tremblements. La menace ne fait pas l’effet escompté, puisque c’est au tour de Stephane de prendre le relais, ignorant complètement l’ordre prononcé par son supérieur, comme s’il pensait que quelque chose allait changer dans les rouages du Lola’s aujourd’hui. Mais c’est à Kwanteen de décider. Ça restera son entreprise, que deux, trois, ou vingt personnes se dressent contre lui. « Monsieur Kwanteen, vous comme moi savez que ça ne peut pas conti… »

La paume d’Archie percute la table. Le son que provoque le contact soudain fait sursauter tous les directeurs, branler les verres d’eau et les tasses de café, et un silence de mort suit. Toutes les gorges déglutissent. Le vrombissement de l’air climatisé se fait entendre. « Sortez d’ici. Immédiatement » Il prononce après avoir fusillé du regard tous et chacun, sauf Carmine, auquel il ne veut pas présenter sa colère. Aussi, l’ordre ne s’adressait pas à lui. Il va le comprendre. Il a toujours lu dans ses pensées.

La porte du bureau se referme. Un clic retentit. Archie vient de fermer à clef. Il continue à faire face à la vitre dépolie encore quelques secondes, le temps de respirer doucement et de chercher ses mots. La présence de Carmine dans son dos irradie. Un tremblement de terre juste à ses pieds. « Excuse-moi. » D’avoir levé le ton. D’avoir fait usage de force physique. Ce ne sera pas lui qui s’excusera pour le plan déloyal qu’on dressé les autres employés durant l’été. « Je n’étais pas au courant. Je n’en aurais jamais parlé avec eux. » Il se retourne pour faire face à la réalité. Sa tête lui tourne. Il se met à fixer l’alliance au doigt de son collaborateur, se permettant de la détailler pour la première fois. Elle le ramène au moment où il n’avait pas encore besoin de faire un choix, parce que c'était à Carmine de le faire sur l'autel.  

@Carmine Cavendish  deces     

_________________

La morsure létale
Le dragon de komodo ☽ Je vois ici une bête qui pleure sans larmes, qui se brûle sans feu et qui se noie sans eau.

I hate my love for us (Armine 10) Ice2UJH0_o
I hate my love for us (Armine 10) GxuZOGGj_o
I hate my love for us (Armine 10) Bt6cm2AL_o
I hate my love for us (Armine 10) SDgdy9op_o
I hate my love for us (Armine 10) WvtPbVk0_o
I hate my love for us (Armine 10) IvKC6ijV_o

Carmine Cavendish
La divine comédie
Carmine Cavendish
La divine comédie


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
40 ans ♊︎
Date de naissance  :
16/06/1984
Surnom(s)  :
C. / Sa Majesté
Polaroid :
I hate my love for us (Armine 10) Mojave
Statut  :
Bague au doigt et corde au cou : marié pour le meilleur comme pour le pire.
Orientation sexuelle :
Libre à fantasmes et interprétations ...
Métier  :
Producteur et Réalisateur en chef chez Cavendish Prod., sa maison de production audiovisuelle. Pour la nouvelle génération, C. est la star du dernier festival de Cannes ; pour l’ancienne, il restera à jamais le joyau de la couronne familiale, cette icône du luxe et de la noblesse anglaise fière de son standing en première page des magazine de mode.
Adresse  :
#410, Pembroke Road - Clifton
Les petits détails  :
37 années de mannequinat au compteur • Dandy des temps moderne • Psychorigide sur la préparation du thé • Brushing parfait • Golfeur et cavalier confirmé • Musicien amateur (piano et guitare) • Rugbyman du dimanche (ses coéquipiers le surnomment " Pancake " ) • Politiquement correct • Royaliste assumé • Claustrophobe • Végétarien • Fan inconditionnel de (feu) Sa Majesté la reine Elizabeth II • Ne tient pas l’alcool • Se déplace avec chauffeur • Collectionneur (de montres et de couronnes) • Bonne mémoire des prénoms • Secret skill : nœud de cravate advanced !
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Viens, on en discute en mp si t'es pas sûr.e de ton coup.
Warnings  :
Classisme, colonialisme, royalisme, âgisme, grossophobie / bodyshaming, idéologie conservatrice / queerphobie, adultère, (cyber) harcèlement, patriarcat.
Code couleur rp  :
[color=#006666]<dia>« ... »</dia>[/color]
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :
.
ARIANKENNEDYARTHURNICOLASAJ
.

Préliens attendus  :
I hate my love for us (Armine 10) 43e9272c0fe0d77cedd251fa7a4f0ea871db5a5d
(f/m/nb) Super Star Wanna Be. - Assistant.e réalisateur.ice

Cavendish Prod. - Maison de production audiovisuelle.

The Royal Bristol and Clifton- Golf Club.

Sujets terminés  :
Liste ici.
Messages  :
1157
Pounds  :
1100
Date d'inscription  :
08/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
3ème du singulier. Présent / Passé. 400 - 800 mots. Ordre de réponse + ou - chronologique. Préférence pour les conversations " filaires " entre les personnages (en mode ping / pong, qui se répondent au fur et à mesure). Avoir plusieurs conversations dans un même poste, se cumulant sur plusieurs paragraphes, ne laisse selon moi pas de place à la réaction instantanée des personnages aux propos qu'on leur tient, et c'est bien dommage.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Garrett Hedlund
Multicomptes  :
Mac Kelly
Crédits  :
avatar : nairobi . gif : mojave . illu : geloy concepcion. sign : iamjj . ub : ladyfame
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t516-c-c-o-dreams-are-my-reality#17148https://gettogether.forumactif.com/t644-c-c-o-tea-for-two#23123https://gettogether.forumactif.com/t652-carmine-cavendish-instagram-personnel#23374https://gettogether.forumactif.com/t927-carmine-cavendish#34690

Septembre 2024
Bureaux de Lola's Waterfall
(outfit)

Enhardi par la présence de ses paires, Marc ne se démonta pas et répondit à l'appel de Carmine avec une ingratitude qui laissa Sa Majesté de marbre. Sous la pluie de reproches, Cavendish ouvrait le parapluie de sa condescendance. Il s'interrogeait sur le nombre de fois ou Paul ou George s'étaient réveillés à deux heures du matin pour tenir des réunions avec les État-Unis. Pas une seule, car Cavendish avait pris pour lui l'intégralité du projet VIRTUOSO afin que ce dernier, complexe et chronophage, n'impacte aucun de ses collègues. Combien de temps partiels supplémentaires Marc, en sa qualité de responsable des ressources humaines, aurait pu recruter afin de mieux répartir les tâches laissées vacances par le travail à distance de Carmine, puisque ce dernier n'avait jamais demandé à ce que ses heures de nuit soient rémunérées à tarification double, comme le prévoyait la convention des salariés du Lola's ? Tant de mauvaise foi ne pouvait inspirer au directeur marketing que le mépris ; le silence jugeant dans lequel s'installait C. traduisait parfaitement à quel point l'homme descendait dans son estime. « That's enough. » Un pincement soudain au niveau de l'estomac incita Cavendish à tourner le regard en direction de Kwanteen. La crispation de ce dernier n'annonçait rien de bon, mais seul Carmine semblait s'en soucier. Les autres, convaincus qu'insister appuierait leur point, changèrent de voix. Quand Stéphane reprit la parole, Carmine se sentit sur le point de rouler des yeux au ciel - tant pis pour l'image. Mais il n'en eut pas le temps. Le couperet d'Archie s'abattit comme la foudre dans la salle de réunion. Tous sursautèrent, même son Altesse qui avait pourtant senti venir le point de non-retour. « Sortez d’ici. Immédiatement. » Ce fut plus fort que lui, plus fort que sa maturité et ses bonnes manières : Carmine attendit que Stéphane ait croisé son regard pour sourire narquoisement. Puéril, certes, mais nécessaire. C. aussi avait emmagasiné de la tension au cours de cet échange. Ne pas taper sur la table ne l'empêchait pas de rendre le coup bas là où son instinct lui disait que cela ferait mal. L'autre, frustré, disparut avec le reste des directeurs dans le couloir ...

Silence. Ne restait que le bruit des respirations et celui des battements de cœur un peu trop instants au niveau des tympans. La dernière fois qu'il avait ressenti ce genre de pression, Carmine se trouvait face au pasteur. « Excuse-moi. Je n’étais pas au courant. Je n’en aurais jamais parlé avec eux. » Immobile, Sa Majesté fixait Kwanteen dont le regard s'attardait plus bas qu'il n'aurait dû. En baissant les yeux, C. réalisa que l'actionnaire détaillait son alliance. Une gêne soudaine le submergea au point qu'il se mit à la tripoter sans savoir trop pourquoi. Probablement dans le but de signifier à Archie qu'il avait capté l'attention que ce dernier portait à ses doigts ... « Il t'en a parlé, lui. » L'identité de ce lui ne prêtait à aucune confusion. Carmine se souvenait encore du sms d'Archie pendant le festival de Cannes ainsi que des propos rapportés sur le ton de la rigolade lors de l'appel ayant suivi. Quelle absurdité d'avoir laissé passer ce genre de remarque. L'audace constatée durant la réunion n'était que la conséquence d'un effet boule de neige accumulé au fil des semaines ; d'un sentiment d'impunité acquis avec le temps. Mais l'heure était-elle vraiment à faire l'autopsie de leurs erreurs ? Assurément pas alors que les silhouettes du comité directeur se découpaient de l'autre côté de la vitre. Il était malheureusement trop tard pour éviter le pire. Le pire, c'était la situation dans laquelle Carmine et Archie se trouvaient à cet instant précis, l'urgence autour de leur conversation coincée par les non-dits. Ils étaient pris à la gorge par leurs actes-manqués.

Cavendish ouvrit la bouche, prêt à trouver des solutions, à mutualiser leurs efforts afin d'atteindre une issue de secours au désastre. Il avait avec lui le dossier final de VIRTUOSO. Ce dernier contenait des clauses dépassant toutes les projections faites lors de leur première réunion concernant le projet. C. n'en avait pas fait part à Kwanteen dans le but de le surprendre, comme s'il avait oublié que ce langage de l'amour propre à leur collaboration n'avait plus de raison d'être depuis longtemps. Il réalisait un peu tard que tous ces mois passés à travailler fort dans l'ombre se retournaient désormais contre lui ; qu'à l'instar de Stéphane, il aurait mieux fait de fanfaronner et d'attirer l'attention sur la montagne de travail accomplie en coulisses plutôt que d'arriver avec le plus beau des cadeaux, comme il aimait le faire pour impressionner ses proches ... Alors il referma la bouche et soupira par le nez tout en fermant les yeux. Ses propres manies l'indignaient. Sa Majesté n'aimait pas réaliser ses erreurs, même s'il était capable de les reconnaître une fois les échecs digérés. Ici, il s'agissait d'un défaut. La folie des grandeurs. « À quoi tu penses ? » Demanda-t-il finalement. Il gardait les yeux fermés pour se concentrer sur la voix d'Archie. L'obliger à parler autrement qu'en regards larmoyants et en attitudes de chien battu.


_________________

A different kind of blues

Father, Father will I make it home and carry my soul now my mind is alone ? Father, Father will you be around when my wings they collapse and I fall towards the ground ? Will you, will you make it disappear ? ...

That voice underneath I refuse to hear ...
 angeoudemon  :

I hate my love for us (Armine 10) IXnLNX2Y_o
I hate my love for us (Armine 10) 5IVboBwa_o
I hate my love for us (Armine 10) WvtPbVk0_o
I hate my love for us (Armine 10) UMPBp6fL_o

Archie Kwanteen
STAFF le parasite
Archie Kwanteen
STAFF le parasite


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. Trente-trois ans.
Date de naissance  :
12/08/1991
Surnom(s)  :
Archi-con vient naturellement après un certain temps à le côtoyer.
Polaroid :
I hate my love for us (Armine 10) E0793155880ff5596b24af60b4d11dffae7ad838
Statut  :
Pourquoi faire simple lorsqu'on peut fuir la vérité et se cacher derrière des mensonges qui font bien mal ? Carmine a embrassé la mariée, mais son regard a fui une fraction de seconde de trop.
Orientation sexuelle :
Shhhht. C'est un secret. Si son regard glisse sur un garçon, c'est une pure coïncidence, bien entendu.
Métier  :
Directeur général de Lola's Waterfall ; c'est son enfant, son héritage, un hommage à la vie de sa sœur ainée partie trop tôt. On the side, il investit des sommes faramineuses chez des entreprises à l'avenir déjà tracé.
Adresse  :
Clifton, 66. Une maison massive de style victorienne sur trois étages. Seulement quatre salle de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky.
Les petits détails  :
Élevé dans une famille catholique et conservatrice ; le type qui réussit tout, qui gagne tout, et qui rend jaloux ; cache ses mille-et-un défauts derrière ses mille-et-un succès ; trop d'argent mais jamais assez ; charme ces dames pour se convaincre d'être comme papa ; ses sœurs passent avant tout, et elles reçoivent les meilleurs cadeaux d'anniversaire ; amoureux d'un homme célèbre mais shhht, il ne faut pas le dire ; combat la solitude auprès de Bucky, son barzoï blanc et élégant ; intimide, rend admiratif, ou inspire la pitié, c'est au choix.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Idées noires ; suicide.
Warnings  :
Homophobie ; propos conservateurs ; cancer.
Code couleur rp  :
Je mets en gras parce que flemme
Liens & sujets  :
Saddie - Timothy

I hate my love for us (Armine 10) 24e86348ada877b7043506a497cb101f7f559dd4
Armine - 12 - They used to be.

I hate my love for us (Armine 10) Dekt
Tessa - 01 - Nothing's real when we all pretend.

I hate my love for us (Armine 10) 6efd12a154a54390c566649f85bef793748a5813
James - 01 - They were two similar yet different souls.

I hate my love for us (Armine 10) 8e76f44ca331b7ee41e759de68821eeeeb391e74
Marlow - 01 - It was only a matter of time before the dog finally bit.

Préliens attendus  :
La cadette Kwanteen - Le petit cœur piétiné
Préliens Lola's waterfall - Parc aquatique

Sujets terminés  :
Armine 09 - Armine 10 - Armine 11

Abandonnés : Carmen

Messages  :
1916
Pounds  :
1140
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris entre 500 et 1000 mots, à la troisième personne du singulier. Il m'arrive de prioriser certains sujets plus cruciaux à l'évolution de mon personnage, mais de manière générale je réponds dans l'ordre le plus possible. J'apprécie de faire des dialogues en anglais, mais j'emploie naturellement le français. Les rps FB liés à l'enfance/l'adolescence c'est ma drogue.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Jack O'Connell
Multicomptes  :
Joseph Keegan et Sami Cadburry
Crédits  :
vava ; letsheresy. signa ; Rossressource, gif ; k-wame
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t130-parasite-archiehttps://gettogether.forumactif.com/t249-archie-parasitic-spirithttps://gettogether.forumactif.com/t163-archie-kwanteen-instagram-prive

L’autre Archie se serait mis à fixer le dossier couché sur la table. Il se serait mis à saliver, fantasmer d’y voir des mots et des chiffres concluants en soulevant la première page cartonnée. Mais cet Archie-ci, adossé contre la porte de sortie comme si son corps barrait la route à Carmine, se surprend à observer cette alliance, qui a dressé un bien plus grand barrage entre les deux hommes. Pour quelques secondes, il a le luxe de se sentir seul avec cet objet d’une valeur inestimable. Il s’imagine la lui retirer du doigt, poser un genou à terre, et se proclamer personnage principal de la demande en mariage. Un frisson lui traverse l’échine. Comme si une soie dentaire grattait entre chacune de ses vertèbres. Puis, quand les doigts de son propriétaire viennent jouer avec le bijou, Archie sort de sa bulle, relève les yeux, confronte ce fait que lui présente Cavendish avec toute la légitimité du monde. Il a raison. Stephane avait déjà soulevé le sujet. Sauf qu’Archie avait préféré en rire, parce qu’il ne pensait pas que ses remarques prendraient une forme aussi tangible. Il se met à culpabiliser. À penser que, si cet imbécile de Stephane avait décidé d’en parler aux autres directeurs sans son accord, c’était parce qu’il n’avait pas été pris au sérieux lors des premiers commentaires. Il aurait su contrôler n’importe quelle situation de ce genre si Carmine n’avait pas été impliqué. Défendre l’homme d’affaire avec le quel il fait équipe, ou défendre l’homme avec lequel he had an affair ? Les deux titres se mélangeaient dans sa tête, et ne formaient plus qu’un depuis la tempête. « Je ne pensais pas qu’il était aussi sérieux. » Archie admet d’une voix fautive. Il avait mal jugé la situation, s’était tiré une balle dans le pied bien avant que la tablée ne décide de se dresser contre ses choix.

Dans le silence qu’impose cette situation délicate, Archie préfère baisser les yeux et scruter la pointe de ses chaussures. Leur cuir est plus poli et brillant que la discussion qui s’annonce, nuage gris flottant au-dessus du Lola’s. Carmine reprend la parole avec une question toute simple. Elle lui rappelle beaucoup de souvenirs. Lui et ses sœurs avaient un petit jeu, quand ils étaient petits. Lorsqu’un demandait à l’autre à quoi il pensait, il était obligé de répondre du tac au tac, sans réfléchir. Parfois, ça donnait des situations très drôles ; je pensais au morceau de fromage qui traîne sur la table depuis trois jours sans que personne ne le remarque ; je pensais à la fois où j’ai triché en notant les réponses de mon examen sur ma gomme ; je pensais à maman, qui pleurait ce soir devant la télévision éteinte.

Mais en ce moment, Archie ne se voit pas répondre sans réfléchir. S’il s’était prêté au jeu de son enfance, il aurait été obligé de dire : je pense que j’ai le cœur brisé ; je pense que je t’aime ; je pense que c’est moi qui aurais dû te mettre la bague au doigt. Mais il ne s’agit que d’une fantaisie dans un monde où les règles sont dures et inéquitables. Il doit broder une autre vérité.

« Je pense que je te bloque ici. » Il relève les yeux, constate que Carmine a fermé les siens. Ça lui donne le courage de poursuivre. « Tu m’as aidé à réaliser mon rêve mais… Tu n’as jamais eu besoin de moi pour réaliser le tien. » Pour la première fois de sa vie, Archie se sent… futile. Il est un accessoire dont Carmine peut se départir sans conséquences. Au fond, il y aura toujours un vainqueur qui aura gagné plus qu’au autre vainqueur.  

@Carmine Cavendish  worry  

_________________

La morsure létale
Le dragon de komodo ☽ Je vois ici une bête qui pleure sans larmes, qui se brûle sans feu et qui se noie sans eau.

I hate my love for us (Armine 10) Ice2UJH0_o
I hate my love for us (Armine 10) GxuZOGGj_o
I hate my love for us (Armine 10) Bt6cm2AL_o
I hate my love for us (Armine 10) SDgdy9op_o
I hate my love for us (Armine 10) WvtPbVk0_o
I hate my love for us (Armine 10) IvKC6ijV_o

Carmine Cavendish
La divine comédie
Carmine Cavendish
La divine comédie


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
40 ans ♊︎
Date de naissance  :
16/06/1984
Surnom(s)  :
C. / Sa Majesté
Polaroid :
I hate my love for us (Armine 10) Mojave
Statut  :
Bague au doigt et corde au cou : marié pour le meilleur comme pour le pire.
Orientation sexuelle :
Libre à fantasmes et interprétations ...
Métier  :
Producteur et Réalisateur en chef chez Cavendish Prod., sa maison de production audiovisuelle. Pour la nouvelle génération, C. est la star du dernier festival de Cannes ; pour l’ancienne, il restera à jamais le joyau de la couronne familiale, cette icône du luxe et de la noblesse anglaise fière de son standing en première page des magazine de mode.
Adresse  :
#410, Pembroke Road - Clifton
Les petits détails  :
37 années de mannequinat au compteur • Dandy des temps moderne • Psychorigide sur la préparation du thé • Brushing parfait • Golfeur et cavalier confirmé • Musicien amateur (piano et guitare) • Rugbyman du dimanche (ses coéquipiers le surnomment " Pancake " ) • Politiquement correct • Royaliste assumé • Claustrophobe • Végétarien • Fan inconditionnel de (feu) Sa Majesté la reine Elizabeth II • Ne tient pas l’alcool • Se déplace avec chauffeur • Collectionneur (de montres et de couronnes) • Bonne mémoire des prénoms • Secret skill : nœud de cravate advanced !
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Viens, on en discute en mp si t'es pas sûr.e de ton coup.
Warnings  :
Classisme, colonialisme, royalisme, âgisme, grossophobie / bodyshaming, idéologie conservatrice / queerphobie, adultère, (cyber) harcèlement, patriarcat.
Code couleur rp  :
[color=#006666]<dia>« ... »</dia>[/color]
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :
.
ARIANKENNEDYARTHURNICOLASAJ
.

Préliens attendus  :
I hate my love for us (Armine 10) 43e9272c0fe0d77cedd251fa7a4f0ea871db5a5d
(f/m/nb) Super Star Wanna Be. - Assistant.e réalisateur.ice

Cavendish Prod. - Maison de production audiovisuelle.

The Royal Bristol and Clifton- Golf Club.

Sujets terminés  :
Liste ici.
Messages  :
1157
Pounds  :
1100
Date d'inscription  :
08/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
3ème du singulier. Présent / Passé. 400 - 800 mots. Ordre de réponse + ou - chronologique. Préférence pour les conversations " filaires " entre les personnages (en mode ping / pong, qui se répondent au fur et à mesure). Avoir plusieurs conversations dans un même poste, se cumulant sur plusieurs paragraphes, ne laisse selon moi pas de place à la réaction instantanée des personnages aux propos qu'on leur tient, et c'est bien dommage.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Garrett Hedlund
Multicomptes  :
Mac Kelly
Crédits  :
avatar : nairobi . gif : mojave . illu : geloy concepcion. sign : iamjj . ub : ladyfame
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t516-c-c-o-dreams-are-my-reality#17148https://gettogether.forumactif.com/t644-c-c-o-tea-for-two#23123https://gettogether.forumactif.com/t652-carmine-cavendish-instagram-personnel#23374https://gettogether.forumactif.com/t927-carmine-cavendish#34690

Septembre 2024
Bureaux de Lola's Waterfall
(outfit)

« Je pense que je te bloque ici. » Sans le voir, Carmine pouvait sentir le regard d'Archie posé sur lui. Il s'efforça de contrôler les expressions de son visage, de ne pas laisser la peine déformer ses traits. Une conversation qui commençait par ce genre de phrase n'annonçait rien de bon et la suite donna raison à son intuition. « Tu m’as aidé à réaliser mon rêve mais… Tu n’as jamais eu besoin de moi pour réaliser le tien. » Malgré ses efforts, C. fronça les sourcils. De désaccord autant que de douleur. La grimace ne dura pas longtemps, juste celui de se rappeler la cuisine, la rupture et le carrelage froid sous ses rotules.

Ce n'était plus le moment de répéter à Kwanteen qu'il se laissait piloter par ses peurs. Plus le moment de tenter de lui ouvrir les yeux sur le fait que son rejet en bloc de tout ce qui risquait de l'associer à quoi que ce soit qui n'aurait pas répondu à ses standards hypocrites était la source même de son malheur et de celui de ses proches. Cavendish savait qu'il n'était pas seul à souffrir de l'attitude de l'actionnaire. Madison aussi en avait fait les frais. Passés neuf mois à le voir se noyer dans ses propres contradictions en s'accrochant aux chevilles de quiconque essayait de l'en sortir, C. était arrivé à la conclusion qu'il ne servait à rien de se battre contre la volonté d'Archie de tout foutre en l'air pour le plaisir de s'en plaindre par la suite.

« Faudra-t-il que je m'en excuse ? » S'il n'y avait pas de colère dans la voix de Carmine, il restait indéniablement des traces de rancœur partiellement dissoute. Aller de l'avant et passer outre l'abandon pur et simple d'Archie face à l'adversité lui avait coûté de gros efforts sur lui-même ainsi qu'un réajustement de ses projets. Fin 2023, Cavendish se serait bien vu réaliser ses rêves en compagnie de son associé. Mais ils ne partageaient pas la même vision de ce que signifiait l'engagement et la dure réalité s'était chargée de le lui faire comprendre avec toute la violence psychologique dont Kwanteen était capable lorsqu'il se sentait menacé. Lui d'abord, les autres après, quel qu'en fut le prix ; quelles que furent les promesses à briser. Ce genre de situation n'était pas acceptable. Sa Majesté refusait d'être traité de la sorte. Il rouvrit les yeux sur un regard déterminé, bien décidé à ne pas se laisser amadouer par les larmes de crocodile d'un égoïste surpris de se retrouver seul après avoir déçu tous les siens.


_________________

A different kind of blues

Father, Father will I make it home and carry my soul now my mind is alone ? Father, Father will you be around when my wings they collapse and I fall towards the ground ? Will you, will you make it disappear ? ...

That voice underneath I refuse to hear ...
 angeoudemon  :

I hate my love for us (Armine 10) IXnLNX2Y_o
I hate my love for us (Armine 10) 5IVboBwa_o
I hate my love for us (Armine 10) WvtPbVk0_o
I hate my love for us (Armine 10) UMPBp6fL_o

Archie Kwanteen
STAFF le parasite
Archie Kwanteen
STAFF le parasite


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. Trente-trois ans.
Date de naissance  :
12/08/1991
Surnom(s)  :
Archi-con vient naturellement après un certain temps à le côtoyer.
Polaroid :
I hate my love for us (Armine 10) E0793155880ff5596b24af60b4d11dffae7ad838
Statut  :
Pourquoi faire simple lorsqu'on peut fuir la vérité et se cacher derrière des mensonges qui font bien mal ? Carmine a embrassé la mariée, mais son regard a fui une fraction de seconde de trop.
Orientation sexuelle :
Shhhht. C'est un secret. Si son regard glisse sur un garçon, c'est une pure coïncidence, bien entendu.
Métier  :
Directeur général de Lola's Waterfall ; c'est son enfant, son héritage, un hommage à la vie de sa sœur ainée partie trop tôt. On the side, il investit des sommes faramineuses chez des entreprises à l'avenir déjà tracé.
Adresse  :
Clifton, 66. Une maison massive de style victorienne sur trois étages. Seulement quatre salle de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky.
Les petits détails  :
Élevé dans une famille catholique et conservatrice ; le type qui réussit tout, qui gagne tout, et qui rend jaloux ; cache ses mille-et-un défauts derrière ses mille-et-un succès ; trop d'argent mais jamais assez ; charme ces dames pour se convaincre d'être comme papa ; ses sœurs passent avant tout, et elles reçoivent les meilleurs cadeaux d'anniversaire ; amoureux d'un homme célèbre mais shhht, il ne faut pas le dire ; combat la solitude auprès de Bucky, son barzoï blanc et élégant ; intimide, rend admiratif, ou inspire la pitié, c'est au choix.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Idées noires ; suicide.
Warnings  :
Homophobie ; propos conservateurs ; cancer.
Code couleur rp  :
Je mets en gras parce que flemme
Liens & sujets  :
Saddie - Timothy

I hate my love for us (Armine 10) 24e86348ada877b7043506a497cb101f7f559dd4
Armine - 12 - They used to be.

I hate my love for us (Armine 10) Dekt
Tessa - 01 - Nothing's real when we all pretend.

I hate my love for us (Armine 10) 6efd12a154a54390c566649f85bef793748a5813
James - 01 - They were two similar yet different souls.

I hate my love for us (Armine 10) 8e76f44ca331b7ee41e759de68821eeeeb391e74
Marlow - 01 - It was only a matter of time before the dog finally bit.

Préliens attendus  :
La cadette Kwanteen - Le petit cœur piétiné
Préliens Lola's waterfall - Parc aquatique

Sujets terminés  :
Armine 09 - Armine 10 - Armine 11

Abandonnés : Carmen

Messages  :
1916
Pounds  :
1140
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris entre 500 et 1000 mots, à la troisième personne du singulier. Il m'arrive de prioriser certains sujets plus cruciaux à l'évolution de mon personnage, mais de manière générale je réponds dans l'ordre le plus possible. J'apprécie de faire des dialogues en anglais, mais j'emploie naturellement le français. Les rps FB liés à l'enfance/l'adolescence c'est ma drogue.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Jack O'Connell
Multicomptes  :
Joseph Keegan et Sami Cadburry
Crédits  :
vava ; letsheresy. signa ; Rossressource, gif ; k-wame
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t130-parasite-archiehttps://gettogether.forumactif.com/t249-archie-parasitic-spirithttps://gettogether.forumactif.com/t163-archie-kwanteen-instagram-prive

« Faudra-t-il que je m'en excuse ? » Oh, la douce sonorité amère dans le ton de sa voix. Archie n’y entend pas une question, plutôt un reproche déguisé. Ce qu’il s’est passé tangue encore dans leur présent. Bien sûr qu’il ne croyait pas que ses actes puérils s’effaceraient en un coup de vent. Il faudrait un ouragan pour balayer le mal qui a été causé, des actions qui parlent plus que des mots, mais Archie est encore bloqué dans sa spirale d’hypocrisie. Autant avec Carmine qu’avec Madison, dont il continue de tirer les fils en prétendant vouloir la protéger. Le pire chez Archie, ce ne sont pas ses actes fâcheux ; c’est le fait qu’il a conscience de mal faire, mais qu’il n’a pas le courage de changer quelque chose à ses manières démodées. Changer, ça voudrait dire enterrer toutes ces années passées à se forger un caractère, pour rendre fier son père, mais aussi pour ne plus jamais se faire aplatir par personne. « That’s not what I meant. » Il bredouille derrière sa barbe, nu et embêté de faire face aux conséquences de ses actes encore une fois. Il ne sait plus ce que Carmine attend de lui.

« People leave when they hate me.  » Il reprend après avoir décollé son dos de la porte pour faire les cent-pas dans le bureau, et éviter le regard poignant de son associé de cœur et de malheur. Il se plante devant la fenêtre, prend la forme d’une silhouette à contre-jour, exactement comme cette fois dans l’hôtel, où son cœur a parlé, où il n’a pas prétendu être ce qu’il n’était pas. Oui, ce soir-là il s’était confié à Carmine, avait prononcé les mots qu’il n’avait jamais prononcés avant, et qui n’a plus jamais prononcés après. Sa bisexualité exposée, son coffre aux trésors bien ouvert et vulnérable. « Do you want me to make the decision ? Is that it ? » Il demande donc à contre-cœur, bien conscient que l’échange ne se conclura pas comme il l’aurait espéré. Quoiqu’il ne sache plus exactement ce qu’il préférerait.

Laisser partir Carmine, c’est de penser à ce dernier en premier.

Chercher sa présence relève de son égoïsme malsain.
Parce que s’il l’aime, c’est d’un amour toxique et létal.  

@Carmine Cavendish  pls

_________________

La morsure létale
Le dragon de komodo ☽ Je vois ici une bête qui pleure sans larmes, qui se brûle sans feu et qui se noie sans eau.

I hate my love for us (Armine 10) Ice2UJH0_o
I hate my love for us (Armine 10) GxuZOGGj_o
I hate my love for us (Armine 10) Bt6cm2AL_o
I hate my love for us (Armine 10) SDgdy9op_o
I hate my love for us (Armine 10) WvtPbVk0_o
I hate my love for us (Armine 10) IvKC6ijV_o

Carmine Cavendish
La divine comédie
Carmine Cavendish
La divine comédie


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
40 ans ♊︎
Date de naissance  :
16/06/1984
Surnom(s)  :
C. / Sa Majesté
Polaroid :
I hate my love for us (Armine 10) Mojave
Statut  :
Bague au doigt et corde au cou : marié pour le meilleur comme pour le pire.
Orientation sexuelle :
Libre à fantasmes et interprétations ...
Métier  :
Producteur et Réalisateur en chef chez Cavendish Prod., sa maison de production audiovisuelle. Pour la nouvelle génération, C. est la star du dernier festival de Cannes ; pour l’ancienne, il restera à jamais le joyau de la couronne familiale, cette icône du luxe et de la noblesse anglaise fière de son standing en première page des magazine de mode.
Adresse  :
#410, Pembroke Road - Clifton
Les petits détails  :
37 années de mannequinat au compteur • Dandy des temps moderne • Psychorigide sur la préparation du thé • Brushing parfait • Golfeur et cavalier confirmé • Musicien amateur (piano et guitare) • Rugbyman du dimanche (ses coéquipiers le surnomment " Pancake " ) • Politiquement correct • Royaliste assumé • Claustrophobe • Végétarien • Fan inconditionnel de (feu) Sa Majesté la reine Elizabeth II • Ne tient pas l’alcool • Se déplace avec chauffeur • Collectionneur (de montres et de couronnes) • Bonne mémoire des prénoms • Secret skill : nœud de cravate advanced !
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Viens, on en discute en mp si t'es pas sûr.e de ton coup.
Warnings  :
Classisme, colonialisme, royalisme, âgisme, grossophobie / bodyshaming, idéologie conservatrice / queerphobie, adultère, (cyber) harcèlement, patriarcat.
Code couleur rp  :
[color=#006666]<dia>« ... »</dia>[/color]
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :
.
ARIANKENNEDYARTHURNICOLASAJ
.

Préliens attendus  :
I hate my love for us (Armine 10) 43e9272c0fe0d77cedd251fa7a4f0ea871db5a5d
(f/m/nb) Super Star Wanna Be. - Assistant.e réalisateur.ice

Cavendish Prod. - Maison de production audiovisuelle.

The Royal Bristol and Clifton- Golf Club.

Sujets terminés  :
Liste ici.
Messages  :
1157
Pounds  :
1100
Date d'inscription  :
08/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
3ème du singulier. Présent / Passé. 400 - 800 mots. Ordre de réponse + ou - chronologique. Préférence pour les conversations " filaires " entre les personnages (en mode ping / pong, qui se répondent au fur et à mesure). Avoir plusieurs conversations dans un même poste, se cumulant sur plusieurs paragraphes, ne laisse selon moi pas de place à la réaction instantanée des personnages aux propos qu'on leur tient, et c'est bien dommage.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Garrett Hedlund
Multicomptes  :
Mac Kelly
Crédits  :
avatar : nairobi . gif : mojave . illu : geloy concepcion. sign : iamjj . ub : ladyfame
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t516-c-c-o-dreams-are-my-reality#17148https://gettogether.forumactif.com/t644-c-c-o-tea-for-two#23123https://gettogether.forumactif.com/t652-carmine-cavendish-instagram-personnel#23374https://gettogether.forumactif.com/t927-carmine-cavendish#34690

Septembre 2024
Bureaux de Lola's Waterfall
(outfit)

Carmine l'entendit bredouiller avant de se mettre à déambuler dans la salle de réunion. Impassible et immobile, il observait le requin tourner en ronds. Contrairement à ce que l'on aurait pu attendre de ce genre de prédateur, Archie ne gravitait pas autour de Sa Majesté dans le but de le mordre. Il avait l'air indécis, tourmenté, perdu. Cavendish, aux prises avec ses propres incertitudes, amené à composer avec l'épouvantable complexité de la position dans laquelle il se trouvait, garda le silence. Un silence que le constat de Kwanteen vint perturber de sa vérité affligeante : « People leave when they hate me. » Dans le dos de l'homme d'affaires, Carmine serra les dents. Le comportement d'Archie l'indignait au plus haut point, tant par le culot qu'il fallait pour se positionner en victime après avoir été le premier à saboter le navire que par la franchise présente derrière l'aveu. Colère et compassion se disputaient les sentiments du directeur marketing, tant et si bien qu'il entreprit de se masser les sourcils dans le but de calmer la tempête de contradictions en son for intérieur. Mieux valait ne pas répondre à cette provocation ; ce que Carmine s'efforçait de faire lorsque l'autre ajouta : « Do you want me to make the decision ? Is that it ? »

C'en était trop, même pour le flegme de Cavendish. L'exaspération prit le dessus sur le reste. Quelques enjambées suffirent à l'ex-mannequin pour avaler la distance le séparant du PDG. D'une voix nouée par le ressentiment ainsi que la détresse émotionnelle de se trouver dans une configuration similaire à celle de leur rupture - Archie lui tournant le dos - C. grinça entre ses dents serrées : « Ne te donne pas cette peine. » Malgrès la fenêtre toute proche, il était impossible pour Carmine de voir clairement le reflet de son interlocuteur. Les traits de Kwanteen se confondaient avec la ville en arrière-plan. Bristol assistait une fois de plus au déchirement de leur histoire. « Je démissionne. » Sa Majesté avait suffisamment d'estime de lui pour ne pas rester là où l'on ne désirait pas sa présence. Il n'avait jamais eu à convaincre quiconque de le choisir et n'envisageait pas de ramper à nouveau aux pieds d'Archie. Les enjeux directionnels de Lola's chevauchaient ceux, plus personnels, de leur histoire commune. Carmine repensa à la présence non annoncée de Kwanteen le jour de son mariage et au mal de chien que cela lui avait fait d'être ainsi pris par surprise. Le souvenir de la crise d'angoisse aux bords des lèvres lorsqu'il avait embrassé Abigaël lui rappela à quel point l'autre homme se moquait des conséquences de ses actes. À quel point rien ne comptait plus pour Archie que sa petite personne et son besoin malsain de gratter les croûtes dans le but morbide voir les plaies saigner. « People don't leave because they hate you. They leave because you're to busy with hating yourself. » Ajouta-t-il avant de tourner les talons et de récupérer le dossier laissé sur la table. « ... and fucking up ! » De sa main libre, Carmine attrapa son manteau. Il était déterminé à quitter la pièce sans autre forme de procès.


_________________

A different kind of blues

Father, Father will I make it home and carry my soul now my mind is alone ? Father, Father will you be around when my wings they collapse and I fall towards the ground ? Will you, will you make it disappear ? ...

That voice underneath I refuse to hear ...
 angeoudemon  :

I hate my love for us (Armine 10) IXnLNX2Y_o
I hate my love for us (Armine 10) 5IVboBwa_o
I hate my love for us (Armine 10) WvtPbVk0_o
I hate my love for us (Armine 10) UMPBp6fL_o

Archie Kwanteen
STAFF le parasite
Archie Kwanteen
STAFF le parasite


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. Trente-trois ans.
Date de naissance  :
12/08/1991
Surnom(s)  :
Archi-con vient naturellement après un certain temps à le côtoyer.
Polaroid :
I hate my love for us (Armine 10) E0793155880ff5596b24af60b4d11dffae7ad838
Statut  :
Pourquoi faire simple lorsqu'on peut fuir la vérité et se cacher derrière des mensonges qui font bien mal ? Carmine a embrassé la mariée, mais son regard a fui une fraction de seconde de trop.
Orientation sexuelle :
Shhhht. C'est un secret. Si son regard glisse sur un garçon, c'est une pure coïncidence, bien entendu.
Métier  :
Directeur général de Lola's Waterfall ; c'est son enfant, son héritage, un hommage à la vie de sa sœur ainée partie trop tôt. On the side, il investit des sommes faramineuses chez des entreprises à l'avenir déjà tracé.
Adresse  :
Clifton, 66. Une maison massive de style victorienne sur trois étages. Seulement quatre salle de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky.
Les petits détails  :
Élevé dans une famille catholique et conservatrice ; le type qui réussit tout, qui gagne tout, et qui rend jaloux ; cache ses mille-et-un défauts derrière ses mille-et-un succès ; trop d'argent mais jamais assez ; charme ces dames pour se convaincre d'être comme papa ; ses sœurs passent avant tout, et elles reçoivent les meilleurs cadeaux d'anniversaire ; amoureux d'un homme célèbre mais shhht, il ne faut pas le dire ; combat la solitude auprès de Bucky, son barzoï blanc et élégant ; intimide, rend admiratif, ou inspire la pitié, c'est au choix.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Idées noires ; suicide.
Warnings  :
Homophobie ; propos conservateurs ; cancer.
Code couleur rp  :
Je mets en gras parce que flemme
Liens & sujets  :
Saddie - Timothy

I hate my love for us (Armine 10) 24e86348ada877b7043506a497cb101f7f559dd4
Armine - 12 - They used to be.

I hate my love for us (Armine 10) Dekt
Tessa - 01 - Nothing's real when we all pretend.

I hate my love for us (Armine 10) 6efd12a154a54390c566649f85bef793748a5813
James - 01 - They were two similar yet different souls.

I hate my love for us (Armine 10) 8e76f44ca331b7ee41e759de68821eeeeb391e74
Marlow - 01 - It was only a matter of time before the dog finally bit.

Préliens attendus  :
La cadette Kwanteen - Le petit cœur piétiné
Préliens Lola's waterfall - Parc aquatique

Sujets terminés  :
Armine 09 - Armine 10 - Armine 11

Abandonnés : Carmen

Messages  :
1916
Pounds  :
1140
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris entre 500 et 1000 mots, à la troisième personne du singulier. Il m'arrive de prioriser certains sujets plus cruciaux à l'évolution de mon personnage, mais de manière générale je réponds dans l'ordre le plus possible. J'apprécie de faire des dialogues en anglais, mais j'emploie naturellement le français. Les rps FB liés à l'enfance/l'adolescence c'est ma drogue.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Jack O'Connell
Multicomptes  :
Joseph Keegan et Sami Cadburry
Crédits  :
vava ; letsheresy. signa ; Rossressource, gif ; k-wame
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t130-parasite-archiehttps://gettogether.forumactif.com/t249-archie-parasitic-spirithttps://gettogether.forumactif.com/t163-archie-kwanteen-instagram-prive

« Ne te donne pas cette peine. » Oh. Non non non. Il voit la suite s’écrire dans la vitre sous ses yeux. Une prémonition, un twist immanquable à ce dénouement, qui n’avait finalement qu’une seule finalité à offrir. Le genre de réplique qui fait dire aux téléspectateurs : je savais que ça allait arriver ! « Je démissionne. » La tempête s’effondre une fois de plus sur Bristol. À travers la fenêtre, c’est le calme plat dehors. Pas une goutte, pas un nuage gris, mais la vision d’Archie se brouille tant qu’il confond ses larmes à la météo. Il reste complètement immobile, à chercher tout le soutien dont il a besoin sous la plante de ses pieds, collées au plancher comme des insectes dans un ruban attrape-mouches. Quand il se tourne enfin pour faire face à cette décision, il rencontre le visage froid et fermé de celui qui aura été plus que son partenaire d’affaires, alors qu’il lui crache la vérité qu’il aurait préféré ne pas entendre, pour continuer à vivre dans le déni un peu, et faire s’éterniser le moment où il réaliserait enfin qu’il est le seul responsable de tous ses maux. Blâmer le père et l’éducation aura toujours été plus facile. La remise en question ne se fait pas en quelques verres de whisky. Elle prend du temps, de la patience, des essais et beaucoup d’erreurs.

Beaucoup trop.

Carmine quitte le bureau. Archie n’a pas eu le courage de l’arrêter dans son élan. Ses mots l’ont électrisé. Il réfléchit encore en faisant du sur-place, ses deux mains ayant retrouvé la planche de la table pour trouver encore plus de soutien. Il se sent dangereusement tanguer. Complètement bourré sans avoir avalé la moindre goutte d’alcool. C’est une guerre qui fait rage dans sa cervelle trouée d’obus, et pour chasser la crise de panique qui prend le dessus, il écrase ses orbites avec ses pouces. Déplacer le mal pour mieux affronter la décision qu’il devra prendre, lui. Ses mains sont couvertes d’eau. Il est bouillant. La texture de sa salive tend vers celle de la farine. Lorsqu’il déglutit, il s’étouffe. Il a déjà réalisé que ce n’est pas la confiscation du dossier VIRTUOSO qui le met dans cet état. Non, c’est l’absence de Carmine, celle imminente, mais encore plus celle qui s’étendra sur de longues années forgées dans le regret et la honte.

Ses jambes le portent jusqu’au couloir. Stéphane n’est pas resté bien loin. Lorsqu’il voit son patron, il se dirige aussitôt vers lui avec la compassion d’un crocodile. Il a envie d’entendre une bonne nouvelle, mais Archie ne lui donne aucune miette à se mettre sous la dent. Il prend la direction des ascenseurs qui mènent au parking des employés. Au bout du chemin, la silhouette de dos de Carmine, manteau au bras, doigt sur l’appel de l’ascenseur. D’une marche déterminée, il arrive jusqu’à lui et signale sa présence en serrant entre ses doigt un pli de son haut. Il y a plusieurs témoins autour. Le temps s’est arrêté. Ils se trouvent au dixième étage ; l’ascenseur vient d’atteindre le deuxième. « Don’t. » Il implore presque, d’une voix si faible qu’elle est réservée à son amant maudit. « Please. Don’t leave. I wouldn’t know how to make it without you. » Une confession autant qu’un appel à l’aide. Si Carmine n’est plus jamais là pour l’aimer, alors il n’y aura plus que la colère qu’Archie ressent envers lui-même. Une colère destructrice qui l'entrainerait inévitablement vers la fin.

La défaite. La chute du roi. Provoquée par ce qu’il aura autant fuit que désiré toute sa vie.    

Troisième étage.  

@Carmine Cavendish  pls

_________________

La morsure létale
Le dragon de komodo ☽ Je vois ici une bête qui pleure sans larmes, qui se brûle sans feu et qui se noie sans eau.

I hate my love for us (Armine 10) Ice2UJH0_o
I hate my love for us (Armine 10) GxuZOGGj_o
I hate my love for us (Armine 10) Bt6cm2AL_o
I hate my love for us (Armine 10) SDgdy9op_o
I hate my love for us (Armine 10) WvtPbVk0_o
I hate my love for us (Armine 10) IvKC6ijV_o

Carmine Cavendish
La divine comédie
Carmine Cavendish
La divine comédie


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
40 ans ♊︎
Date de naissance  :
16/06/1984
Surnom(s)  :
C. / Sa Majesté
Polaroid :
I hate my love for us (Armine 10) Mojave
Statut  :
Bague au doigt et corde au cou : marié pour le meilleur comme pour le pire.
Orientation sexuelle :
Libre à fantasmes et interprétations ...
Métier  :
Producteur et Réalisateur en chef chez Cavendish Prod., sa maison de production audiovisuelle. Pour la nouvelle génération, C. est la star du dernier festival de Cannes ; pour l’ancienne, il restera à jamais le joyau de la couronne familiale, cette icône du luxe et de la noblesse anglaise fière de son standing en première page des magazine de mode.
Adresse  :
#410, Pembroke Road - Clifton
Les petits détails  :
37 années de mannequinat au compteur • Dandy des temps moderne • Psychorigide sur la préparation du thé • Brushing parfait • Golfeur et cavalier confirmé • Musicien amateur (piano et guitare) • Rugbyman du dimanche (ses coéquipiers le surnomment " Pancake " ) • Politiquement correct • Royaliste assumé • Claustrophobe • Végétarien • Fan inconditionnel de (feu) Sa Majesté la reine Elizabeth II • Ne tient pas l’alcool • Se déplace avec chauffeur • Collectionneur (de montres et de couronnes) • Bonne mémoire des prénoms • Secret skill : nœud de cravate advanced !
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Viens, on en discute en mp si t'es pas sûr.e de ton coup.
Warnings  :
Classisme, colonialisme, royalisme, âgisme, grossophobie / bodyshaming, idéologie conservatrice / queerphobie, adultère, (cyber) harcèlement, patriarcat.
Code couleur rp  :
[color=#006666]<dia>« ... »</dia>[/color]
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :
.
ARIANKENNEDYARTHURNICOLASAJ
.

Préliens attendus  :
I hate my love for us (Armine 10) 43e9272c0fe0d77cedd251fa7a4f0ea871db5a5d
(f/m/nb) Super Star Wanna Be. - Assistant.e réalisateur.ice

Cavendish Prod. - Maison de production audiovisuelle.

The Royal Bristol and Clifton- Golf Club.

Sujets terminés  :
Liste ici.
Messages  :
1157
Pounds  :
1100
Date d'inscription  :
08/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
3ème du singulier. Présent / Passé. 400 - 800 mots. Ordre de réponse + ou - chronologique. Préférence pour les conversations " filaires " entre les personnages (en mode ping / pong, qui se répondent au fur et à mesure). Avoir plusieurs conversations dans un même poste, se cumulant sur plusieurs paragraphes, ne laisse selon moi pas de place à la réaction instantanée des personnages aux propos qu'on leur tient, et c'est bien dommage.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Garrett Hedlund
Multicomptes  :
Mac Kelly
Crédits  :
avatar : nairobi . gif : mojave . illu : geloy concepcion. sign : iamjj . ub : ladyfame
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t516-c-c-o-dreams-are-my-reality#17148https://gettogether.forumactif.com/t644-c-c-o-tea-for-two#23123https://gettogether.forumactif.com/t652-carmine-cavendish-instagram-personnel#23374https://gettogether.forumactif.com/t927-carmine-cavendish#34690

Septembre 2024
Bureaux de Lola's Waterfall
(outfit)

Carmine ouvrit la porte sur le spectacle peu crédible du comité directeur rassemblé autour d'une œuvre d'art accrochée au mur. Ce même tableau abstrait devant lequel ils étaient tous passés au moins cent fois. Aucun d'eux n'avait la connaissance nécessaire en Art pour prétendre en apprécier la technique ou en saisir le message. Cavendish n'aurait pas été surpris que cette bande de requins fût agglutinée au trou de la serrure quelques secondes à peine avant qu'il n'eût ouvert le battant. Il n'était toutefois pas en état de s'exaspérer davantage. Ignorant leurs faux regards surpris au moment de se retourner vers lui, C. leur passa devant sans même les gratifier d'un au revoir. Sa Majesté partait du principe qu'avoir eu ce qu'ils désiraient les contenterait suffisamment pour ne pas lui tenir rigueur de son impolitesse. Peut-être l'avaient-ils entendu se montrer vulgaire à la fin de sa discussion avec Kwanteen. Carmine utilisait rarement des mots orduriers. Les Bloody Hell et les Damn it remplaçaient les Fuck et les Shit dans son langage d'enfant sage. Sa Majesté avait perdu son sang-froid. Il n'espérait plus qu'une chose désormais : sortir de ces maudits bureaux et ne plus jamais entendre parler d'Archie, de son parc et de sa mégalomanie.

Problème, l'ascenseur se trouvait au rez-de-chaussée. Après avoir tourné l'angle du couloir, Carmine devait donc attendre que la cabine remonte au dixième. La perspective de prendre l'escalier de service ne lui effleura même pas l'esprit. Sa Majesté partait tel un prince : par la grande porte. Aussi, ses jambes ne l'auraient peut-être pas soutenu sur dix étages de marches interminables. Il aurait trop eu l'impression de se voir descendre aux enfers une fois de plus ; de se sentir tomber bas, quand bien même l'acte de départ anticipé qu'il venait de poser visait à le préserver d'un bis repetita. L'état de nerf dans lequel se trouvait Cavendish rendait l'immobilité inconfortable. Patienter quand tout son sang tournait à mille à l'heure dans ses veines, quand l'adrénaline et le cortisol le tendaient au point de raidir sa nuque et de crisper ses abdominaux, était un véritable supplice. Mais ce calvaire n'était rien comparé à celui avançant dans son angle mort ...

Lorsque les doigts d'Archie se refermèrent sur le tissu de son polo, il était trop tard pour prétendre ne pas l'avoir entendu. « Please. Don’t leave. I wouldn’t know how to make it without you. » Pris au piège de sa position d'attente, C. se mordit l'intérieur de la joue. Malgré la bulle d'intimité que créait autour d'eux la proximité de l'actionnaire, il gardait à l'esprit la présence d'autres personnes dans le couloir. Cavendish repoussait de toutes ses forces les images mentales de Kwanteen lui tournant le dos dans la cuisine, martelant que ce n'était pas possible, que tout s'arrêtait là. Si son esprit ramenait ces souvenirs à la surface, c'était probablement dans le but de lui donner la force de se montrer aussi ferme et cruel que son bourreau. Mais Sa Majesté n'était pas fait de ce bois-là. La force de l'ex-mannequin résidait dans la superbe avec laquelle, même dans les situations délicates, il gardait la tête haute et restait à la surface, maintenu à flot par son plumage impérial. Un plumage dans lequel Archie avait volé à plusieurs reprises. Un plumage malmené par l'homme derrière lui.

Pour toute réponse, C. tendit le bras. De son index tramblant, il pressa une fois de plus le bouton d'appel.

Quatrième étage.


_________________

A different kind of blues

Father, Father will I make it home and carry my soul now my mind is alone ? Father, Father will you be around when my wings they collapse and I fall towards the ground ? Will you, will you make it disappear ? ...

That voice underneath I refuse to hear ...
 angeoudemon  :

I hate my love for us (Armine 10) IXnLNX2Y_o
I hate my love for us (Armine 10) 5IVboBwa_o
I hate my love for us (Armine 10) WvtPbVk0_o
I hate my love for us (Armine 10) UMPBp6fL_o

Archie Kwanteen
STAFF le parasite
Archie Kwanteen
STAFF le parasite


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. Trente-trois ans.
Date de naissance  :
12/08/1991
Surnom(s)  :
Archi-con vient naturellement après un certain temps à le côtoyer.
Polaroid :
I hate my love for us (Armine 10) E0793155880ff5596b24af60b4d11dffae7ad838
Statut  :
Pourquoi faire simple lorsqu'on peut fuir la vérité et se cacher derrière des mensonges qui font bien mal ? Carmine a embrassé la mariée, mais son regard a fui une fraction de seconde de trop.
Orientation sexuelle :
Shhhht. C'est un secret. Si son regard glisse sur un garçon, c'est une pure coïncidence, bien entendu.
Métier  :
Directeur général de Lola's Waterfall ; c'est son enfant, son héritage, un hommage à la vie de sa sœur ainée partie trop tôt. On the side, il investit des sommes faramineuses chez des entreprises à l'avenir déjà tracé.
Adresse  :
Clifton, 66. Une maison massive de style victorienne sur trois étages. Seulement quatre salle de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky.
Les petits détails  :
Élevé dans une famille catholique et conservatrice ; le type qui réussit tout, qui gagne tout, et qui rend jaloux ; cache ses mille-et-un défauts derrière ses mille-et-un succès ; trop d'argent mais jamais assez ; charme ces dames pour se convaincre d'être comme papa ; ses sœurs passent avant tout, et elles reçoivent les meilleurs cadeaux d'anniversaire ; amoureux d'un homme célèbre mais shhht, il ne faut pas le dire ; combat la solitude auprès de Bucky, son barzoï blanc et élégant ; intimide, rend admiratif, ou inspire la pitié, c'est au choix.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Idées noires ; suicide.
Warnings  :
Homophobie ; propos conservateurs ; cancer.
Code couleur rp  :
Je mets en gras parce que flemme
Liens & sujets  :
Saddie - Timothy

I hate my love for us (Armine 10) 24e86348ada877b7043506a497cb101f7f559dd4
Armine - 12 - They used to be.

I hate my love for us (Armine 10) Dekt
Tessa - 01 - Nothing's real when we all pretend.

I hate my love for us (Armine 10) 6efd12a154a54390c566649f85bef793748a5813
James - 01 - They were two similar yet different souls.

I hate my love for us (Armine 10) 8e76f44ca331b7ee41e759de68821eeeeb391e74
Marlow - 01 - It was only a matter of time before the dog finally bit.

Préliens attendus  :
La cadette Kwanteen - Le petit cœur piétiné
Préliens Lola's waterfall - Parc aquatique

Sujets terminés  :
Armine 09 - Armine 10 - Armine 11

Abandonnés : Carmen

Messages  :
1916
Pounds  :
1140
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris entre 500 et 1000 mots, à la troisième personne du singulier. Il m'arrive de prioriser certains sujets plus cruciaux à l'évolution de mon personnage, mais de manière générale je réponds dans l'ordre le plus possible. J'apprécie de faire des dialogues en anglais, mais j'emploie naturellement le français. Les rps FB liés à l'enfance/l'adolescence c'est ma drogue.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Jack O'Connell
Multicomptes  :
Joseph Keegan et Sami Cadburry
Crédits  :
vava ; letsheresy. signa ; Rossressource, gif ; k-wame
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t130-parasite-archiehttps://gettogether.forumactif.com/t249-archie-parasitic-spirithttps://gettogether.forumactif.com/t163-archie-kwanteen-instagram-prive

Un silence complet. C’est tout ce qu’il obtient. Dans le creux de sa main, la sueur humidifie le morceau de tissu. Archie marque le vêtement d’un peu de lui, de sa peine, mais surtout de sa peur égoïste.

Le vas-et-viens des employés, dont la vie ne s’est pas mis en arrêt, continue autour des deux silhouettes sculptées dans le marbre. Il y a des regards interrogés qui se posent sur eux, mais ils ne forment pas l’œuvre d’art qui accapare l’attention. Des questions muettes sont soulevées, mais personne ne dit rien, n’ose rien. Il s’agit-là de leur patron dans une curieuse position, et tant pis s’il fait un fou de lui en cherchant un regard de celui qui a eu le courage de faire ce qu’il devait faire pour mettre fin à cette roue infernale.

Il y a un mouvement. Sa main, soulevée par son bras, puis une lueur d’espoir traverse les yeux mouillés de Kwanteen, tandis qu’il s’image tous les scénarios sauf celui qui se dépeint. Le doigt de Carmine insiste sur le bouton d’appel de l’ascenseur. La réalisation lui fait relâcher sa prise. Pétrifié, il fait un pas vers l’arrière. Il n’y a aucun mot qui aurait fait plus mal que cette gestuelle. Il déglutit. Avale un sanglot qu’il ne peut pas se permettre de vomir sur le col du couloir, où les passants ont autant d’yeux que d’oreilles. Flottant au-dessus de lui-même, Archie fixe le dos de Carmine. Il y a des plis où il a tenté de se l’approprier. Si sa majesté le voyait, il s’attèlerait à les aplatir pour retrouver son état de perfection. Sauf qu’il ne peut pas voir ce défaut dans son dos, ce défaut causé par le narcissisme d’un homme qui pensait pouvoir avoir tout ce qu’il voulait.

Mais les rôles se sont inversés. Ce n’est plus lui qui ordonne la séparation. Dans ce scénario, il réalise qu’il y a des choses qu’il ne contrôlera jamais, peu importe le modèle de sa voiture, la hauteur de sa tour, la valeur de son costume sur mesure. Il n’y a rien de moins sur mesure que les sentiments qu’il ressent envers Carmine, parce que s’il avait pu choisir, il aurait tout jeté dans les flammes, réduit les émotions à l’état de cendre. Disparues, en un coup de vent.

Cinquième étage, et sixième.

« Thank you. For what you’ve done for me. » Rien n’aura jamais sonné aussi vrai. Ce sont ses tripes qui ont parlé, pas sa langue fourchue de serpent. « I hope you achieve your dreams too. » Et pourtant, le rêve d'Archie n'aura jamais semblé aussi cauchemardesque.

@Carmine Cavendish  pls  pls  pls

Spoiler:

_________________

La morsure létale
Le dragon de komodo ☽ Je vois ici une bête qui pleure sans larmes, qui se brûle sans feu et qui se noie sans eau.

I hate my love for us (Armine 10) Ice2UJH0_o
I hate my love for us (Armine 10) GxuZOGGj_o
I hate my love for us (Armine 10) Bt6cm2AL_o
I hate my love for us (Armine 10) SDgdy9op_o
I hate my love for us (Armine 10) WvtPbVk0_o
I hate my love for us (Armine 10) IvKC6ijV_o

Carmine Cavendish
La divine comédie
Carmine Cavendish
La divine comédie


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
40 ans ♊︎
Date de naissance  :
16/06/1984
Surnom(s)  :
C. / Sa Majesté
Polaroid :
I hate my love for us (Armine 10) Mojave
Statut  :
Bague au doigt et corde au cou : marié pour le meilleur comme pour le pire.
Orientation sexuelle :
Libre à fantasmes et interprétations ...
Métier  :
Producteur et Réalisateur en chef chez Cavendish Prod., sa maison de production audiovisuelle. Pour la nouvelle génération, C. est la star du dernier festival de Cannes ; pour l’ancienne, il restera à jamais le joyau de la couronne familiale, cette icône du luxe et de la noblesse anglaise fière de son standing en première page des magazine de mode.
Adresse  :
#410, Pembroke Road - Clifton
Les petits détails  :
37 années de mannequinat au compteur • Dandy des temps moderne • Psychorigide sur la préparation du thé • Brushing parfait • Golfeur et cavalier confirmé • Musicien amateur (piano et guitare) • Rugbyman du dimanche (ses coéquipiers le surnomment " Pancake " ) • Politiquement correct • Royaliste assumé • Claustrophobe • Végétarien • Fan inconditionnel de (feu) Sa Majesté la reine Elizabeth II • Ne tient pas l’alcool • Se déplace avec chauffeur • Collectionneur (de montres et de couronnes) • Bonne mémoire des prénoms • Secret skill : nœud de cravate advanced !
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Viens, on en discute en mp si t'es pas sûr.e de ton coup.
Warnings  :
Classisme, colonialisme, royalisme, âgisme, grossophobie / bodyshaming, idéologie conservatrice / queerphobie, adultère, (cyber) harcèlement, patriarcat.
Code couleur rp  :
[color=#006666]<dia>« ... »</dia>[/color]
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :
.
ARIANKENNEDYARTHURNICOLASAJ
.

Préliens attendus  :
I hate my love for us (Armine 10) 43e9272c0fe0d77cedd251fa7a4f0ea871db5a5d
(f/m/nb) Super Star Wanna Be. - Assistant.e réalisateur.ice

Cavendish Prod. - Maison de production audiovisuelle.

The Royal Bristol and Clifton- Golf Club.

Sujets terminés  :
Liste ici.
Messages  :
1157
Pounds  :
1100
Date d'inscription  :
08/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
3ème du singulier. Présent / Passé. 400 - 800 mots. Ordre de réponse + ou - chronologique. Préférence pour les conversations " filaires " entre les personnages (en mode ping / pong, qui se répondent au fur et à mesure). Avoir plusieurs conversations dans un même poste, se cumulant sur plusieurs paragraphes, ne laisse selon moi pas de place à la réaction instantanée des personnages aux propos qu'on leur tient, et c'est bien dommage.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Garrett Hedlund
Multicomptes  :
Mac Kelly
Crédits  :
avatar : nairobi . gif : mojave . illu : geloy concepcion. sign : iamjj . ub : ladyfame
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t516-c-c-o-dreams-are-my-reality#17148https://gettogether.forumactif.com/t644-c-c-o-tea-for-two#23123https://gettogether.forumactif.com/t652-carmine-cavendish-instagram-personnel#23374https://gettogether.forumactif.com/t927-carmine-cavendish#34690

Septembre 2024
Bureaux de Lola's Waterfall
(outfit)

Kwanteen lâcha prise. C. eut l'impression qu'un appel d'air le poussait soudainement vers l'arrière. Comme s'il avait fallu combler la distance avant qu'elle ne devienne irrévocable ; rapprocher les corps dans l'espoir insensé d'éviter l'inévitable. La séparation. « Thank you. For what you’ve done for me. » Figé, Cavendish entendait la souffrance dans la voix de l'actionnaire. Cette même souffrance qu'il avait lue sur ses traits le jour du mariage. La même que celle ressentie au moment de le voir s'enfuir par la grande porte. Quand tout ceci s'arrêterait-il ? Quand trouveraient-ils enfin la paix ? Il lui semblait que sa relation avec Archie comptait davantage de contrariétés et de peines que de moments de joie. Mais c'était sans compter les autres souvenirs que ramenaient à la surface les remerciements du requin. Un méli-mélo de couleurs, de senteurs et de goûts entêtants : l'orange du coucher de soleil sur le stade de rugby, le thé à la menthe, l'odeur de la lavande, les scones, le gris du ciel durant la tempête ... « I hope you achieve your dreams too. »

Le chiffre indiquant la position de l'ascenseur dans sa cage changeait si lentement que Cavendish soupçonnait une défaillance du système. Portant, lorsque les portes s'ouvrirent, il pénétra la cabine sans la moindre hésitation. Lui que la claustrophobie rendait nerveux à l'intérieur du moindre espace étriqué préférait prendre le risque plutôt que de rester dans ce couloir à voir les deux dernières années de sa vie défiler devant ses yeux brouillés de larmes. Comme à son habitude, Sa Majesté battit rapidement des cils afin de cacher l'inondation dont était victime ses conduits lacrymaux. L'ascenseur contenait trois représentants du personnel du Lola's. C. leur offrit son sourire le plus faux. Paradoxalement aussi le plus convaincant de tous. On assistait à une opération à cœur ouvert non déclarée. Tous, dans le périmètre des associés, sentaient la tension dans l'air et le poids des enjeux, mais personne ne comprenait à quel point ce qu'il se passait sous leurs regards gênés était vital pour les protagonistes de la scène. Enfin, Cavendish tourna les talons. Il le devait pour accéder au panneau de boutons permettant de choisir les étages.

« You're welcome. » Répondit-il, professionnel. Puis, tandis que les portes entreprenaient leur fermeture, il répéta les mots prononcés à l'église : « I will. »

Carmine n'avait plus d'autre choix que d'honorer sa promesse faite à Dieu. Le mouvement de l'ascenseur descendant à travers les étages lui donnait la nausée. Il enfila son manteau dans un état second, le dossier Virtuoso toujours à la main. La réalité de sa condition le mettait en état de choc. Il se sentait habiter son corps sans plus rien percevoir d'autre que l'étrange bourdonnement interne venu de la semelle de ses chaussures en contact avec le sol de la cabine.

Quelle détestable petite mélodie d'attente à l'intérieur de l'ascenseur.


_________________

A different kind of blues

Father, Father will I make it home and carry my soul now my mind is alone ? Father, Father will you be around when my wings they collapse and I fall towards the ground ? Will you, will you make it disappear ? ...

That voice underneath I refuse to hear ...
 angeoudemon  :

I hate my love for us (Armine 10) IXnLNX2Y_o
I hate my love for us (Armine 10) 5IVboBwa_o
I hate my love for us (Armine 10) WvtPbVk0_o
I hate my love for us (Armine 10) UMPBp6fL_o

Contenu sponsorisé


PERSO
IRL