Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Ce qui se passe à la mer reste à la mer (Tessa x Archie)

2 participants
Archie Kwanteen
STAFF le parasite
Archie Kwanteen
STAFF le parasite

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. Trente-trois ans.
Date de naissance  :
12/08/1991
Surnom(s)  :
Archi-con vient naturellement.
Polaroid :
Ce qui se passe à la mer reste à la mer (Tessa x Archie) 55657ed822933cd549ba87fc11b5e23b78eea6fd
Statut  :
Pourquoi faire simple lorsqu'on peut fuir la vérité et se cacher derrière des mensonges qui font bien mal ? Carmine a embrassé la mariée, mais son regard a fui une fraction de seconde de trop.
Orientation sexuelle :
Shhhht. C'est un secret. Si son regard glisse sur un garçon, c'est une pure coïncidence, bien entendu.
Métier  :
Directeur général de Lola's Waterfall ; c'est son enfant, son héritage, un hommage à la vie de sa sœur ainée partie trop tôt. On the side, il investit des sommes faramineuses chez des entreprises à l'avenir déjà tracé.
Adresse  :
Clifton, 66. Une maison massive de style victorienne sur trois étages. Seulement quatre salle de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky.
Les petits détails  :
Élevé dans une famille catholique et conservatrice ; le type qui réussit tout, qui gagne tout, et qui rend jaloux ; cache ses mille-et-un défauts derrière ses mille-et-un succès ; trop d'argent mais jamais assez ; charme ces dames pour se convaincre d'être comme papa ; ses sœurs passent avant tout, et elles reçoivent les meilleurs cadeaux d'anniversaire ; amoureux d'un homme célèbre mais shhht, il ne faut pas le dire ; combat la solitude auprès de Bucky, son barzoï blanc et élégant ; intimide, rend admiratif, ou inspire la pitié, c'est au choix.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Idées noires ; suicide.
Warnings  :
Homophobie ; propos conservateurs ; cancer.
Code couleur rp  :
Je mets en gras parce que flemme
Liens & sujets  :
Carmen

Ce qui se passe à la mer reste à la mer (Tessa x Archie) 24e86348ada877b7043506a497cb101f7f559dd4
Armine - 09 - They used to be.

Ce qui se passe à la mer reste à la mer (Tessa x Archie) Dekt
Tessa - 01 - Nothing's real when we all pretend.

Ce qui se passe à la mer reste à la mer (Tessa x Archie) 6efd12a154a54390c566649f85bef793748a5813
James - 01 - They were two similar yet different souls.

Préliens attendus  :
La cadette Kwanteen - Le petit cœur piétiné
Préliens Lola's waterfall - Parc aquatique

Messages  :
645
Pounds  :
670
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris entre 500 et 1000 mots, à la troisième personne du singulier. Il m'arrive de prioriser certains sujets plus cruciaux à l'évolution de mon personnage, mais de manière générale je réponds dans l'ordre le plus possible. J'apprécie de faire des dialogues en anglais, mais j'emploie naturellement le français. Les rps FB liés à l'enfance/l'adolescence c'est ma drogue.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Jack O'Connell
Crédits  :
vava ; TAG. signa ; Rossressource, gif ; Harley
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t130-parasite-archiehttps://gettogether.forumactif.com/t249-archie-parasitic-spirithttps://gettogether.forumactif.com/t163-archie-kwanteen-instagram-prive

Juillet/2008
Sand Bay

Les jours bons sont arrivés à Bristol. Deux semaines plus tôt, Archie terminait de résoudre une formule algébrique et se dandinait comme un paon fier entre les rangées de bureaux surplombés d’élèves au cerveau en compote. Il posait le premier son examen complété sur la table de l’enseignante, et il lui offrait un de ses fameux sourire qui casserait des verres comme la voix d’une chanteuse d’opéra. Ensuite, il était libre de jeter son sac à dos dans sa chambre et de courir à la poursuite de l’été qui se développait en amas d’herbe verte sous ses Adidas neufs.

Aujourd’hui, le soleil tape sa peau blanche. Esmée a insisté pour qu’il n’oublie pas de remettre de la crème solaire à toutes les heures, mais c’est déjà une information qui lui a glissé en-dehors de la tête, et le voilà à se diriger là où l’atelier de voile va débuter, lunettes soleil sur le bout de son nez. L’eau salé de la mer fait l’effet du gel dans ses cheveux, et il a l’air d’un type de dix-sept ans qui se prend pour un autre deux fois plus âgé. Ni Madison ni Saddie ne se sont jointes à lui pour cette activité, elles ont préféré se cacher à l’ombre près de la piscine en cette journée où le ciel ne s’accompagnait d’aucun de ses amis les nuages. Des activités de fille, qu’il a soufflé en levant les yeux au ciel avant d’empoigner sa serviette et ses sandales.

Exactement huit personnes sont présentes à la bordure de l’eau. L’activité de voile se passera dans une sorte de grande baie ceinturée de plage, où les vagues ne dérangent même pas les fous de Bassan. Un lieu plus sécuritaire pour les débutants – bien que ce ne soit pas la première expérience d’Archie-sait-tout-faire. Les jeunes de douze ans et moins devaient être accompagnés d’un parent, lui il a l’honneur de se présenter seul, dans toute sa splendeur, sa beauté, sa…

Oh tiens. Il reconnait un visage. Quel heureux hasard. Tessa. Le sourire qui nait sur les lèvres de l’adolescent trahis le fond de ses pensées. Il n’a pas le temps d’envoyer un coquillage à la jeune femme que l’animateur de l’activité l’intercepte pour lui demander s’il est venu en équipe ou si on devra lui attribuer un partenaire. Il répond la deuxième option, sur de lui, le torse bombé, sans jamais cesser de jeter des coups d’œil malins à Tessa. « Parfait, Tessa aussi avait besoin d’une équipe ! » S’exclame l’adulte responsable en tendant la main vers la concernée afin qu’elle rejoigne son nouveau partenaire cinq étoiles.

@Tessa Mulligan sourcil

_________________

La morsure létale
Le dragon de komodo ☽ Je vois ici une bête qui pleure sans larmes, qui se brûle sans feu et qui se noie sans eau.

Ce qui se passe à la mer reste à la mer (Tessa x Archie) Ice2UJH0_o
Ce qui se passe à la mer reste à la mer (Tessa x Archie) T1pDeXMo_o
Ce qui se passe à la mer reste à la mer (Tessa x Archie) Bt6cm2AL_o
Ce qui se passe à la mer reste à la mer (Tessa x Archie) SDgdy9op_o
Ce qui se passe à la mer reste à la mer (Tessa x Archie) WvtPbVk0_o

Tessa Mulligan
le cœur en bandoulière
Tessa Mulligan
le cœur en bandoulière


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
31 ans
Date de naissance  :
05/02/1993
Surnom(s)  :
Tess, Tessy
Polaroid :
@prentissrollins
Statut  :
Célibataire
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Vétérinaire
Adresse  :
203 Baldwin Street (Old City) dans un Penthouse non loin du fleuve et de Castle Park
Les petits détails  :
Elle a un Bouvier Bernois répondant au nom d'Hemingway qui a 4 ans(2020) ≈ Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle a longtemps fait de la danse avec son frère ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
maltraitance animale - abus sur enfant
Warnings  :
Deuil périnatal - prématurité - maladie - deuil - adoption - infertilité
Code couleur rp  :
DarkSalmon
Liens & sujets  :
Cody#2 - Birdie#2 - Aliyah#1 - Terry#1

Flashback
(2008) Archie#1
(juin 2021) Terry (FB#1)

Messages  :
497
Pounds  :
540
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Entre 500 et 1000 mots en général | j'écris à la troisième personne | j'essaie de prioriser l'ordre de réponse, mais je privilégie parfois les rp faisant avancer l'intrigue de ma demoiselle | Mon rythme est fluctuant je peux répondre très vite à une période et mettre plus de temps à d'autres (IRL, fatigue...)
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Shailene Woodley
Multicomptes  :
Meryl Strange
Crédits  :
@proserpinegraphics (avatar) @prentissrollins(Gif) @Vaw (Dessin)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t141-tessa-just-breathehttps://gettogether.forumactif.com/t188-tessa-bow-down-to-love


Juillet/2008
Sand Bay

« Comme promis nous t’avons inscrite au stage de voile Tess’, nous te faisons confiance, pas de folie qui pourrait te mettre en danger. » Tessa trépigne d’impatience et d’excitation, depuis que les parents ont décidé de les emmener prendre le large loin de Bristol, elle a cette idée qui lui trotte dans la tête. Elle a peut-être lourdement insisté, c’est vrai, mais malgré toutes les tentatives pour convaincre Lincoln de venir avec elle, ses demandes sont restés vaines et si elle comprend que son jumeau a besoin de souffler un peu, elle espère qu’il saura retrouver son sourire et pourra passer à autre chose rapidement. « Promis, vous me connaissez quand même ! Et puis il y aura sûrement beaucoup de débutant alors on ne devrait pas trop s’éloigner. » Elle n’est pas experte, loin de là, mais son grand père lui a déjà montré quelques petites choses lorsqu’il l’a emmenée pour la première fois et du haut de ses 15 ans, Tessa Mulligan sait qu’elle saura se débrouiller, même si elle doit passer des heures sur un maudit noeud !

Avant de partir, elle passe une dernière fois par la chambre de Lincoln, elle a la poitrine qui se serre de le savoir si mal, mais elle se sent totalement impuissante. Elle ne sait pas quoi faire pour le soulager et ça la met dans une détresse que peu peuvent comprendre. « Je vais partir pour quelques heures, si ça te dit après on pourra aller faire un tour. » Le bouclé vient hausser les épaules et elle sait que la partie n’est pas gagnée, mais elle ne compte pas lâcher l’affaire, alors elle va le serrer dans ses bras avant de quitter l’hôtel. Lunettes de soleil sur le nez et casquette sur la tête, elle presse le pas ne voulant pas être en retard. La plage n’est pas si loin et elle aperçoit déjà le petit groupe qui commence à se former autour de l’encadrant. Elle ignore encore qui serait son binome, mais elle ne se fait pas trop de souci, elle est assez sociable pour ne pas stresser à outrance pourtant quand elle voit le dernier arrivant, elle ne peut s’empêcher de lever les yeux au ciel... la probabilité pour que ce crétin soit ici ?! Elle secoue la tête en le voyant se pavaner, égal à lui même et en une minute elle en vient à regretter d’avoir demandé à ses parents de l’inscrire. « Parfait, Tessa aussi avait besoin d’une équipe ! » Ses yeux s’écarquillent alors qu’elle fixe le moniteur. « Quoi, non ?!  En fait je préfère attendre une autre personne... » Plutôt mourir que de devoir passer cinq minutes avec cet idiot fini ! Le moniteur insiste et le couperet tombe. « Le groupe est au complet, alors il va falloir vous y faire. Allez je suis sûr que vous allez bien vous entendre ! » Elle peste en dévisageant Archie, parfois elle se demande ce qu’elle a fait pour mériter pareille punition. Elle s’approche de lui, la mort dans l’âme alors qu’elle l’entend déjà se vanter d’être un dieu vivant. « Avant que tu ouvres ta grande bouche, si tu me prends pour une idiote... je te préviens tu finis à l’eau ! » Elle dit ça assez bas pour que le moniteur ne l’entende pas et affiche un grand sourire bourré d’hypocrisie à l’encontre de Archie. « Je t’imaginais plus à vouloir taper sur des gosses pour leur voler leur glace que participer à ce genre de chose. » Plus du genre à tabasser plus « faible » pour se faire passer pour le roi qu’il n’est pas ! Le moniteur présente le programme et elle écoute d’une oreille un peu distraite, elle reste sur ses gardes avec Archie à côté.

@Archie Kwanteen monosourcil

_________________

Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET - @ad-j(gif) - @Vaw (dessin) - @Ladyfame (UB)






Archie Kwanteen
STAFF le parasite
Archie Kwanteen
STAFF le parasite

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. Trente-trois ans.
Date de naissance  :
12/08/1991
Surnom(s)  :
Archi-con vient naturellement.
Polaroid :
Ce qui se passe à la mer reste à la mer (Tessa x Archie) 55657ed822933cd549ba87fc11b5e23b78eea6fd
Statut  :
Pourquoi faire simple lorsqu'on peut fuir la vérité et se cacher derrière des mensonges qui font bien mal ? Carmine a embrassé la mariée, mais son regard a fui une fraction de seconde de trop.
Orientation sexuelle :
Shhhht. C'est un secret. Si son regard glisse sur un garçon, c'est une pure coïncidence, bien entendu.
Métier  :
Directeur général de Lola's Waterfall ; c'est son enfant, son héritage, un hommage à la vie de sa sœur ainée partie trop tôt. On the side, il investit des sommes faramineuses chez des entreprises à l'avenir déjà tracé.
Adresse  :
Clifton, 66. Une maison massive de style victorienne sur trois étages. Seulement quatre salle de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky.
Les petits détails  :
Élevé dans une famille catholique et conservatrice ; le type qui réussit tout, qui gagne tout, et qui rend jaloux ; cache ses mille-et-un défauts derrière ses mille-et-un succès ; trop d'argent mais jamais assez ; charme ces dames pour se convaincre d'être comme papa ; ses sœurs passent avant tout, et elles reçoivent les meilleurs cadeaux d'anniversaire ; amoureux d'un homme célèbre mais shhht, il ne faut pas le dire ; combat la solitude auprès de Bucky, son barzoï blanc et élégant ; intimide, rend admiratif, ou inspire la pitié, c'est au choix.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Idées noires ; suicide.
Warnings  :
Homophobie ; propos conservateurs ; cancer.
Code couleur rp  :
Je mets en gras parce que flemme
Liens & sujets  :
Carmen

Ce qui se passe à la mer reste à la mer (Tessa x Archie) 24e86348ada877b7043506a497cb101f7f559dd4
Armine - 09 - They used to be.

Ce qui se passe à la mer reste à la mer (Tessa x Archie) Dekt
Tessa - 01 - Nothing's real when we all pretend.

Ce qui se passe à la mer reste à la mer (Tessa x Archie) 6efd12a154a54390c566649f85bef793748a5813
James - 01 - They were two similar yet different souls.

Préliens attendus  :
La cadette Kwanteen - Le petit cœur piétiné
Préliens Lola's waterfall - Parc aquatique

Messages  :
645
Pounds  :
670
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris entre 500 et 1000 mots, à la troisième personne du singulier. Il m'arrive de prioriser certains sujets plus cruciaux à l'évolution de mon personnage, mais de manière générale je réponds dans l'ordre le plus possible. J'apprécie de faire des dialogues en anglais, mais j'emploie naturellement le français. Les rps FB liés à l'enfance/l'adolescence c'est ma drogue.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Jack O'Connell
Crédits  :
vava ; TAG. signa ; Rossressource, gif ; Harley
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t130-parasite-archiehttps://gettogether.forumactif.com/t249-archie-parasitic-spirithttps://gettogether.forumactif.com/t163-archie-kwanteen-instagram-prive

Il fait le fier, le paon au torse nu et bombé, certain de faire rêver tous les oiseaux femelles sur la plage. Même si le corps d’Archie est encore fin comme une feuille de papier, il a toujours espoir de passer du stade papier à celui de montagne d’ici quelques mois ; parce que c’est bien ça que la puberté fait ? Elle sublime tous les garçons sportifs du gabarit digne des Dieux, et ne loupera pas Archie, qui continue ses efforts en s’entraînant tous les jours pour rester le meilleur de son équipe de football. Certains de ses camarades ont déjà doublé de taille, lui il est resté minuscule, mais c’est parce qu’il est certain que le temps le fait patienter pour lui offrir la meilleure des surprises. Pour l’instant, à défaut d’avoir le corps de ses rêves, Archie fait semblant d’en imposer. Tout pareil pour la barbe. Elle tarde aussi, mais il passe sa main sur son menton comme s’il y faisait un peu d’ordre. Il veut plaire. Plaire puis obtenir. On lui a enseigné l’importance de son image, et même son maillot de bain est d’une grande marque dispendieuse. La chaîne autour de son cou n’est pas en or véritable, mais c’est parce qu’il ne porterait jamais un matériau aussi précieux pour aller en mer (surtout, son père lui a interdit de faire une telle bêtise). L’important, c’est qu’elle ressemble à de l’or. Les apparences, encore une fois. Et ce sourire, duquel il gratifie Tessa lorsqu’elle remarque enfin sa présence, pourrait faire signer des chèques aux plus dubitatifs. Sa réaction lui arrache un rire subtil et s’en suit un échange entre elle et le moniteur, qui insiste pour jumeler les deux adolescents. Archie reste muet, sourire mesquin qui étire ses lips, jusqu’à ce qu’elle lui adresse enfin la parole, comme si ça lui coûtait la vie de le faire. « Avant que tu ouvres ta grande bouche, si tu me prends pour une idiote... je te préviens tu finis à l’eau ! » Ici, Archie ne connait personne. Il n’a pas le réflexe de se prouver meilleur que le groupe. Il n’a personne à commander. Alors il se contente d’hausser les épaules, de souder ses lèvres ensemble et de reposer son attention sur l’adulte responsable de l’activité. Il n’avait pas l’intention de prendre la parole de sitôt, respectant à la lettre la demande de Tessa, mais c’est elle qui rompt sa propre exigence en rajoutant une couche. « J’ai pas besoin de voler la glace à personne, je peux m’en acheter une avec mes propres moyens. » Que le jeune homme répond d’une voix neutre sans même regarder son interlocutrice. Encore une manière subtile de présenter ses atouts : son porte-monnaie déjà bien garni. Il ne prendrait pas la peine d’arracher des mains d’un gamin une glace qui aurait déjà entré en contact avec sa langue dégoûtante et pleine de germes d’enfants crados.

Les explications terminées, Tessa et Archie sont amenés à rejoindre leur embarcation : un voilier de taille moyenne qui ne pourrait pas vraiment à aller en haute mer. C’est plutôt un bateau ludique et peu complexe, servant à s’entraîner pour les gros modèles sérieux avec tout plein de fils labyrinthiques qui se mêlent ensemble et qui donnent envie d’insulter le ciel. « Je peux ouvrir ma gueule, maintenant ? » Qu’il demande du bout des lèvres en louchant sur la forme gélatineuse sur laquelle Tessa vient de poser le pied, trop occupée à transporter le voilier plus loin dans l’eau avec Archie. « Parce que t’es en train de marcher sur un cadavre de méduse en décomposition. » Ça doit faire un drôle d’effet, sous le pied, cette matière gluante !    

@Tessa Mulligan troll

_________________

La morsure létale
Le dragon de komodo ☽ Je vois ici une bête qui pleure sans larmes, qui se brûle sans feu et qui se noie sans eau.

Ce qui se passe à la mer reste à la mer (Tessa x Archie) Ice2UJH0_o
Ce qui se passe à la mer reste à la mer (Tessa x Archie) T1pDeXMo_o
Ce qui se passe à la mer reste à la mer (Tessa x Archie) Bt6cm2AL_o
Ce qui se passe à la mer reste à la mer (Tessa x Archie) SDgdy9op_o
Ce qui se passe à la mer reste à la mer (Tessa x Archie) WvtPbVk0_o

Tessa Mulligan
le cœur en bandoulière
Tessa Mulligan
le cœur en bandoulière


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
31 ans
Date de naissance  :
05/02/1993
Surnom(s)  :
Tess, Tessy
Polaroid :
@prentissrollins
Statut  :
Célibataire
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Vétérinaire
Adresse  :
203 Baldwin Street (Old City) dans un Penthouse non loin du fleuve et de Castle Park
Les petits détails  :
Elle a un Bouvier Bernois répondant au nom d'Hemingway qui a 4 ans(2020) ≈ Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle a longtemps fait de la danse avec son frère ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
maltraitance animale - abus sur enfant
Warnings  :
Deuil périnatal - prématurité - maladie - deuil - adoption - infertilité
Code couleur rp  :
DarkSalmon
Liens & sujets  :
Cody#2 - Birdie#2 - Aliyah#1 - Terry#1

Flashback
(2008) Archie#1
(juin 2021) Terry (FB#1)

Messages  :
497
Pounds  :
540
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Entre 500 et 1000 mots en général | j'écris à la troisième personne | j'essaie de prioriser l'ordre de réponse, mais je privilégie parfois les rp faisant avancer l'intrigue de ma demoiselle | Mon rythme est fluctuant je peux répondre très vite à une période et mettre plus de temps à d'autres (IRL, fatigue...)
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Shailene Woodley
Multicomptes  :
Meryl Strange
Crédits  :
@proserpinegraphics (avatar) @prentissrollins(Gif) @Vaw (Dessin)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t141-tessa-just-breathehttps://gettogether.forumactif.com/t188-tessa-bow-down-to-love

Oh l’anglaise est surprise de ne pas le voir s’exprimer plus pour tenter d’avoir le dernier mot et si ça la satisfait de ne pas entendre le ‘doux son de sa voix, la jeune anglaise ne peut s’empêcher de lui prêter des intentions, mauvaises ça va de soi... elle l’a vu à l’oeuvre, elle sait de quoi il est capable. Après tout sa réputation n’est plus à faire, et si elle lui tient tête, c’est surtout pour lui prouver qu’il ne l’impressionne pas. Tessa n’irait pas dire qu’il ne lui fait pas peur, elle n’est pas non plus stupide, elle sait de quoi il est capable. Elle a vu sa façon de faire et ça l’exaspère au plus haut point. Alors oui, qu’il se taise la conforte dans l’idée qu’avec un peu de chance, cette journée pourra se dérouler sans encombre et surtout sans qu’elle n’ait à trop converser avec lui ! Elle ne sait d’ailleurs même pas pourquoi elle lui fait cette remarque, elle s’attend à son sarcasme, à ses petites piques stupides dont il a le secret. « J’ai pas besoin de voler la glace à personne, je peux m’en acheter une avec mes propres moyens. » Elle lève les yeux au ciel, tout en secouant la tête. Toujours ce besoin de se montrer et de faire croire qu’il vaut mieux que le reste du monde ! « C’est sûrement moins gratifiant que de ruiner le plaisir de quelqu’un j’imagine. » Et c’est ce qu’il aime non ? Blesser les gens et se foutre royalement des conséquences que ses actes auront sur la personne ensuite !

Elle n’en dit pas plus, préférant porter son attention sur les dires du moniteur tout en faisant abstraction de son partenaire forcé. Elle est de toute façon bien trop occupée à donner une direction au voilier pour se préoccuper de ce qu’il aurait à lui dire. « Je peux ouvrir ma gueule, maintenant ? » Elle se retourne vers lui, l’air déjà exaspéré vissé au visage. « T’es forcé d’être vulgaire ? » Qu’elle rétorque. « Parce que t’es en train de marcher sur un cadavre de méduse en décomposition. » Et là son regard se penche vers ses pieds pour constater que ses dires sont vrais et par réflexe elle retire son pied de l’animal décédé et la mine qu’elle a sur le visage en dit long sur le dégoût qu’elle peut ressentir. « Ew, c’est dégoûtant ! » Déjà elle agite son pied pour se séparer des restes restés collé à ses orteils, elle a l’impression d’avoir marché dans un plat de gelée et la sensation est plus que répugnante. L’adolescente vient frotter son pied sur le sable. Oh elle se fiche bien d’avoir l’air ridicule, elle n’est pourtant pas précieuse, loin de là, elle craint surtout la piqûre et le léger picotement qu’elle peut ressentir sur sa peau lui fait savoir que c’est le cas. Forte de sa fierté, Tessa reprend ses démarches pour amener le voilier à destination. Elle tente de cacher du mieux qu’elle peut la douleur qui vient doucement mais sûrement engourdir sa peau comme si elle avait posé sa main sur une plaque de four trop chaude.

« Aide-moi à monter... » Consciente qu’elle n’est pas non plus la plus aimable, elle vient ajouter un « S’il te plait. » Et ça lui brûle les lèvres de lui demander de l’aide, mais là encore elle remballe sa fierté pour accepter son contact. Elle grimace dès lors qu’elle pose le pied sur le voilier et un simple regard lui permet de constater la rougeur qui s’installe et irradie. « Tu préfères t’occuper de la voile ou de l’orientation ? »

@Archie Kwanteen

_________________

Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET - @ad-j(gif) - @Vaw (dessin) - @Ladyfame (UB)






Archie Kwanteen
STAFF le parasite
Archie Kwanteen
STAFF le parasite

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. Trente-trois ans.
Date de naissance  :
12/08/1991
Surnom(s)  :
Archi-con vient naturellement.
Polaroid :
Ce qui se passe à la mer reste à la mer (Tessa x Archie) 55657ed822933cd549ba87fc11b5e23b78eea6fd
Statut  :
Pourquoi faire simple lorsqu'on peut fuir la vérité et se cacher derrière des mensonges qui font bien mal ? Carmine a embrassé la mariée, mais son regard a fui une fraction de seconde de trop.
Orientation sexuelle :
Shhhht. C'est un secret. Si son regard glisse sur un garçon, c'est une pure coïncidence, bien entendu.
Métier  :
Directeur général de Lola's Waterfall ; c'est son enfant, son héritage, un hommage à la vie de sa sœur ainée partie trop tôt. On the side, il investit des sommes faramineuses chez des entreprises à l'avenir déjà tracé.
Adresse  :
Clifton, 66. Une maison massive de style victorienne sur trois étages. Seulement quatre salle de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky.
Les petits détails  :
Élevé dans une famille catholique et conservatrice ; le type qui réussit tout, qui gagne tout, et qui rend jaloux ; cache ses mille-et-un défauts derrière ses mille-et-un succès ; trop d'argent mais jamais assez ; charme ces dames pour se convaincre d'être comme papa ; ses sœurs passent avant tout, et elles reçoivent les meilleurs cadeaux d'anniversaire ; amoureux d'un homme célèbre mais shhht, il ne faut pas le dire ; combat la solitude auprès de Bucky, son barzoï blanc et élégant ; intimide, rend admiratif, ou inspire la pitié, c'est au choix.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Idées noires ; suicide.
Warnings  :
Homophobie ; propos conservateurs ; cancer.
Code couleur rp  :
Je mets en gras parce que flemme
Liens & sujets  :
Carmen

Ce qui se passe à la mer reste à la mer (Tessa x Archie) 24e86348ada877b7043506a497cb101f7f559dd4
Armine - 09 - They used to be.

Ce qui se passe à la mer reste à la mer (Tessa x Archie) Dekt
Tessa - 01 - Nothing's real when we all pretend.

Ce qui se passe à la mer reste à la mer (Tessa x Archie) 6efd12a154a54390c566649f85bef793748a5813
James - 01 - They were two similar yet different souls.

Préliens attendus  :
La cadette Kwanteen - Le petit cœur piétiné
Préliens Lola's waterfall - Parc aquatique

Messages  :
645
Pounds  :
670
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris entre 500 et 1000 mots, à la troisième personne du singulier. Il m'arrive de prioriser certains sujets plus cruciaux à l'évolution de mon personnage, mais de manière générale je réponds dans l'ordre le plus possible. J'apprécie de faire des dialogues en anglais, mais j'emploie naturellement le français. Les rps FB liés à l'enfance/l'adolescence c'est ma drogue.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Jack O'Connell
Crédits  :
vava ; TAG. signa ; Rossressource, gif ; Harley
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t130-parasite-archiehttps://gettogether.forumactif.com/t249-archie-parasitic-spirithttps://gettogether.forumactif.com/t163-archie-kwanteen-instagram-prive

Encore aujourd’hui, Archie joue un rôle. Celui du moins pire. Moins pire que celle qui l’accuse de tout un tas de choses (qui sont véridiques, certes). Il préfère esquisser des sourires, regarder ailleurs comme si ses propos ne l’intéressaient pas, la laisser s’enfoncer dans ses accusations ; ici, personne ne sait qui est Archie et sa grande gueule, alors rien de ce que Tessa prononce peut-être confirmé par des témoins. Ce sont ses mots contre ceux d’Archie, et il faut dire que le garçon a toujours eu un don pour convaincre celui qui doute. Les regards noirs et les menaces déguisées font toujours un super effet dans les couloirs de l’école. Sauf qu’ici, il n’a rien à prouver, alors les mots de sa partenaire de voile lui passent à des kilomètres au-dessus de la tête. « C’est sûrement moins gratifiant que de ruiner le plaisir de quelqu’un j’imagine. » « C’est pas moi qui l’ai dit. »

Les voilà à se diriger vers l’eau profonde, le voilier à bout de bras, tanguant dans le sable mou à certains endroits, entre les algues et les… méduses. Il restait silencieux jusqu’à présent – puisque c’est ce que Tessa a réclamé, le silence ! – mais dès l’instant où il aperçoit le pied de celle-ci engouffré dans une carcasse de méduse, il ne peut s’empêcher de l’en informer. Aussi pour qu’elle ne se blesse pas trop, aussi parce que ça lui permet de se moquer de sa maladresse. « Ew, c’est dégoûtant ! » Il ricane comme un cancre. Il a l’impression de voir sa sœur Saddie se débattre contre un têtard qui lui aurait touché l’orteil dans le lac. Ce doit être un truc de filles, d’être dégoûté par le gluant et le visqueux. « Arrête de gigoter dans tous les sens, on va échapper le voilier. » Qu’il finit par s’inquiéter, la voix plus sérieuse, craignant de se faire écraser les pieds par l’objet assez lourd pour lui casser les os. Il n’a pas envie de terminer les vacances dans un plâtre. Ça pique, ces trucs-là, il en a déjà fait l’expérience lorsqu’il s’est fracturé le poignet en tombant d’un arbre à huit ans.

Voilà que la hauteur de la mer, plus conséquente, les aide à retrouver un peu d’équilibre. Le voilier posé à sa surface, les deux adolescents peuvent enfin respirer un peu. Le garçon grimpe à bord le premier. Il a fait exprès de se mouiller les cheveux pour les ramener vers l’arrière, comme s’il portait des litres de gel. Il veut faire bonne impression, quand même ! Il est certain d’avoir le charme de Brad Pitt avec sa chainette en argent et ses muscles (m’ouais… « muscles » est un euphémisme clairement). Il a même hérité de l’attitude du beau gosse maintenant qu’il se tient dans l’embarcation et qu’il regarde l’horizon tel le preux soldat qu’il est. Quelle chance elle a, Tessa, de se retrouver avec lui !!! « Aide-moi à monter... » Ah, oui. Elle flotte encore dans l’eau salée, Homme à la mer. Il l’observe du coin de l’œil sans bouger, l’air de dire « tu crois vraiment que je vais t’aider si tu me parles sur ce ton ? ». « S’il te plait. »  Ah, c’est mieux ça ! Prenant bien le temps de replacer (encore une fois) ses cheveux, il se rapproche de Tessa et lui tend une main solide. Il cambre les muscles (quels muscles ?) afin de faire bonne figure et lâche un grognement d’homme mature et adulte quand il soulève Tessa de l’eau. Tout est calculé, et il est certain de savoir exactement comment faire pour bien paraître, gagner des points – même s’il prétendra qu’il n’a pas besoin de gagner des points auprès de Tessa, qu’il se fiche de son avis, qu’elle n’a aucune importance. Mais au fond, Archie a besoin de recevoir l’approbation de tous ; même celles qu’il a pris plaisir à rabaisser à coups d’injures en public. « Tu préfères t’occuper de la voile ou de l’orientation ? » Il n’a pas remarqué le pied rougi de Tessa. Il est trop occupé à penser à son physique et sa forme, sa tête haute, sa voix qu’il rend plus grave. Le besoin de plaire lui fait oublier l’essentiel. « La voile. » C’est plus physique. Il pourra montrer ses biceps (quels biceps ??). Alors, sans même attendre l’avis de sa partenaire, il se place là où il s’est assigné puis il pointe la direction que le moniteur leur a dit de prendre. Normalement, ils ne devraient pas sortir de la grande baie, exécuter un simple rond et revenir à la case départ. Sauf que le vent est plus fort que prévu, et Archie ne le remarque pas tout de suite, trop occupé à penser à son apparence. Puis une question lui vient en tête, prenant la place de sa concentration, alors qu’il pivote la tête pour interroger Tessa du regard. « C’est vrai que ton frère a fugué parce que les flics étaient à ses trousses ? » Oui, bon, les rumeurs au sein d’une école poussent comme les mauvaises herbes. Certains morceaux de l’histoire avaient été récupérés, remodelés, mais au fond personne ne savait vraiment ce qu’il s’était passé pour que Lincoln disparaisse de ses classes pendant tout ce temps. « J’y crois pas trop parce que Link est le dernier mec que j’imagine enfreindre la loi. » Il est trop moelleux pour ça.  

@Tessa Mulligan  mmh  (et @Cameron Lewis qui souhaitera sûrement lire smirk)

_________________

La morsure létale
Le dragon de komodo ☽ Je vois ici une bête qui pleure sans larmes, qui se brûle sans feu et qui se noie sans eau.

Ce qui se passe à la mer reste à la mer (Tessa x Archie) Ice2UJH0_o
Ce qui se passe à la mer reste à la mer (Tessa x Archie) T1pDeXMo_o
Ce qui se passe à la mer reste à la mer (Tessa x Archie) Bt6cm2AL_o
Ce qui se passe à la mer reste à la mer (Tessa x Archie) SDgdy9op_o
Ce qui se passe à la mer reste à la mer (Tessa x Archie) WvtPbVk0_o

Contenu sponsorisé


PERSO
IRL