Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

tessa/bird 2 x you wished upon a falling star

2 participants
Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis
Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 blagues, une vraie bélier qui hésite pas à foncer dans le lard
Date de naissance  :
01/04/1988
Surnom(s)  :
bird, b, la chieuse, la folle, mais cherche pas, c'est elle la reine des surnoms.
Polaroid :
tessa/bird 2 x you wished upon a falling star 33uq
Statut  :
ils sont fiancés (et en est fière), ils sont unis, mais ils ne seront pas mariés.
Orientation sexuelle :
pan pride
Métier  :
propriétaire du Wandering Wizardry, le refuge des Potterheads à Stokes Croft
Adresse  :
temporairement à Harbourside chez sa soeur aînée
Les petits détails  :
t’es un esprit solaire en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023, tu préféres le déni car tu maîtrises la politique de l’autruche › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu, obscurité et noyade › tu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
nicotine, enlèvement, séquestration, agression.
Code couleur rp  :
<bi></bi>
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
calebwendyzoya 16cody 2tessa 2jordan 161heather 16

tessa/bird 2 x you wished upon a falling star 3jpu
jorbir › now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" and you say to me, "I love the way you look tonight" you know I, I never got it right until I found you and I. 159160

tessa/bird 2 x you wished upon a falling star Xazk
birdoya › so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun

tessa/bird 2 x you wished upon a falling star J4w1
headie › it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it.

Préliens attendus  :
cadburn › the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.
aurora
lila

Sujets terminés  :
jordan 159jordan 160
Messages  :
3442
Pounds  :
1575
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris environ 500 mots, plus si l'inspiration est là › j'écris beaucoup à la deuxième personne mais je switch aussi facilement vers la première et troisième selon mes envies › je ne réponds pas dans l'ordre
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
imogen poots
Crédits  :
(avatar et gifs) moi. (gif headie) hh. (ub) ladyfame.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t133-https://gettogether.forumactif.com/t176-https://gettogether.forumactif.com/t197-https://gettogether.forumactif.com/t355-birdie-cadburry

septembre 2024
Pooles Wharf Marina

J’aurai besoin de ta compagnie pour équilibrer les forces avec mes 2 terreurs” ; un message simple que Tessa t’a envoyé en ce début d’après-midi. T’as haussé un sourcil parce que franchement, avoir deux gosses dans les pattes, non merci. Seulement, la photo qui arrive te fait fondre ton petit coeur. Ce ne sont pas des gosses à proprement parler mais des chiens. La vue des deux canidés se prélassant sous le soleil, ça ne peut que t’inciter à répondre un “okay, tes terreurs ne seront rien face à moi”, approuvant cette sortie inopinée. Zoya a sûrement dû lui dire où tu te trouvais à présent mais tu lui envoies l’adresse exacte malgré tout sans qu’elle ne la demande.

Tu reviens après un long mois d'absence. Tu as eu le bonheur d'aller à Orlando, cadeau offert par Jordan que tu ne réalises toujours pas une fois fini. Tu as l'impression que c'était un rêve et que là, la réalité te fait mal au coeur. Il faut dire que revenir à Bristol est une sacré claque dans la gueule, malgré le fait que ton fiancé ait mis tout son soin et son énergie à adoucir tout ça. Vous êtes allés ensuite à Edimbourg mais il fallait bien rentrer au bercail un moment et ça, clairement, ça t'a fait rameuter les angoisses que tu pensais si loin que tu les croyais disparues. Force de constater que ce n'est pas le cas. D'autant que vous êtes de retour chez Aurora et qu'après autant de liberté entre vous deux, c'est une contrariété en plus, même si tu l'aimes de tout cœur d'être aussi généreuse avec vous.

D'ailleurs, “Ca reste à l’extérieur.” t’avais prévenu Aurora. Visiblement, ça ne la dérange pas d’avoir un chat qui gambade - le lapin ne la dérange pas vu qu’il est dans sa cage - mais deux gros chiens qui mettent leurs pattes et leurs poils partout, c’est non. Tu avais secoué la tête en affirmant que de toute façon, vous allez sûrement profiter de l’extérieur. Et puis, ça te changera les idées. Ce retour n'est vraiment pas aussi soft que tu l'aurais cru.

Une fois Tessa arrivée, tu la rejoins à l’extérieur avec un petit sourire. “Hey. Alors comme ça, y’a besoin de force en plus pour deux petites terreurs ?” Tu demandes, tes yeux dérivant vers les deux animaux à tes pieds qui ont l’air de te renifler joyeusement. “Enfin petites… Façon de parler.” Tu dis en gloussant légèrement tout en te baissant afin de gratouiller les têtes des deux chiens. “Les deux sont à toi ? Ils sont si beaux.” Incroyable comment les animaux peuvent te remonter le moral. T'as beaucoup gardé Milord contre toi depuis votre retour. “Ca me change de mes deux boules de poils.” T’ajoute avec un sourire amusé avant de relever ton attention sur Tessa. “J’suis contente de te voir. Enfin… De t’aider à… Equilibrer les forces.” Tu te moques gentiment. Voir des proches peu à peu te donne une fausse impression de normalité. Donc tu agis presque comme si tout allait bien. Mais des signes ne trompent pas. Tu sembles plus fatiguée et peut être moins pétillante que d'habitude. Mais pour une fois, sortir ne te procure pas de vertiges. T’as l’impression d’être très bien entourée et protégée.

@tessa mulligan sweet

_________________
I need you to see me for what I have become
i spit blood when i wake up, sink porcelain stained, choking up brain matter and make-up just two days since the mainframe went down and I'm still messed up. room feels like a meat freezer i dangle in like cold cuts. missed calls, answer phones from people I just don't trust, mirror talk, fake love. but I'll take a pound of your flesh 'fore you take a piece of my paystub. white roses, black doves, godmother, rise up.

tessa/bird 2 x you wished upon a falling star OOwlT1U7_o
tessa/bird 2 x you wished upon a falling star 9fObBI1w_o
tessa/bird 2 x you wished upon a falling star TDY28qkq_o
tessa/bird 2 x you wished upon a falling star PmOZhxVa_o
tessa/bird 2 x you wished upon a falling star 0ZyuFtxE_o

Tessa Mulligan
le cœur en bandoulière
Tessa Mulligan
le cœur en bandoulière


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
31 ans
Date de naissance  :
05/02/1993
Surnom(s)  :
Tess, Tessy
Polaroid :
@prentissrollins
Statut  :
Célibataire
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Vétérinaire
Adresse  :
203 Baldwin Street (Old City) dans un Penthouse non loin du fleuve et de Castle Park
Les petits détails  :
Elle a un Bouvier Bernois répondant au nom d'Hemingway qui a 4 ans(2020) ≈ Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle a longtemps fait de la danse avec son frère ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
maltraitance animale - abus sur enfant
Warnings  :
Deuil périnatal - prématurité - maladie - deuil - adoption - infertilité
Code couleur rp  :
DarkSalmon
Liens & sujets  :
Cody#2 - Birdie#2 - Aliyah#1 - Terry#1

Flashback
(2008) Archie#1
(juin 2021) Terry (FB#1)

Messages  :
497
Pounds  :
540
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Entre 500 et 1000 mots en général | j'écris à la troisième personne | j'essaie de prioriser l'ordre de réponse, mais je privilégie parfois les rp faisant avancer l'intrigue de ma demoiselle | Mon rythme est fluctuant je peux répondre très vite à une période et mettre plus de temps à d'autres (IRL, fatigue...)
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Shailene Woodley
Multicomptes  :
Meryl Strange
Crédits  :
@proserpinegraphics (avatar) @prentissrollins(Gif) @Vaw (Dessin)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t141-tessa-just-breathehttps://gettogether.forumactif.com/t188-tessa-bow-down-to-love

septembre 2024
Pooles Wharf Marina


Le sms envoyé, la jeune femme lance un regard aux deux boules de poils avec un sourire affiché. « Plus qu’à attendre et voir si ça mord à l’hameçon. » Elle vient porter la paille à ses lèvres pour se délecter de la fraicheur de son thé glacé posée dans son canapé qu’elle est. La jeune femme a appris pour Birdie, il aurait fallu vivre dans une grotte pour passer à côté de cette information, et si elle n’avait pas été des plus présentes, la vétérinaire avait laissé sous entendre qu’elle était là en cas de besoin, seulement elle avait tenu à lui laisser cette distance salvatrice. Celle nécessaire après un traumatisme pour laisser le temps à l’esprit d’encaisser. Ca avait été comme ça pour elle en tout cas, elle avait ressenti ce besoin d’être seule, ou au moins dans sa bulle avec ses personnes safe. L’anglaise avait longtemps refusé de jouer les hypocrites, elle n’avait pas envie d’entendre que ça allait le faire, qu’elle allait passer outre et remonter la pente, car à ce moment la seule chose qu’elle voulait c’était se morfondre et broyer du noir. La notification vient la sortir de ses pensées et elle affiche un sourire satisfait devant ce qu’elle peut lire. « Ceci les gars, c’est la preuve que vous êtes irresistibles ! » Elle tourne son écran vers les deux chiens qui trainent à ses pieds. « Non Shadow, c’est pas l’heure du repas, oublie. On a une mission aujourd’hui alors je compte sur vous ! » Elle n’a pas grand chose derrière la tête en réalité si ce n’est offrir un temps à la blonde avec ceux qu’elle considère comme ces petites remèdes miracles.

Elle ne tarde donc pas à se lever et à embarquer les deux loustics aux caractères diamétralement opposés, et il ne faut pas longtemps à la Mulligan pour rejoindre l’adresse que lui a donné Birdie et ça lui donne le sourire de la voir apparaitre, là fièrement dressée sur ses deux pieds. “Hey. Alors comme ça, y’a besoin de force en plus pour deux petites terreurs ?” Elle s’apprête à rétorquer, mais déjà Birdie vient corriger. “Enfin petites… Façon de parler.” Un léger rire s’échappe de ses lips. « J’ai jamais été fan des petits chiens, ils aboient souvent pour rien... même si ce cher Monsieur adore jouer les loups lorsqu’il a peur qu’on l’oublie. » Avoir un husky chez elle, bon dieu non, elle tient à sa santé mentale, de toute façon elle n’a clairement pas le physique et la santé pour lui fournir ce dont il a besoin. “Les deux sont à toi ? Ils sont si beaux. Ca me change de mes deux boules de poils.” Elle agite la tête avant d’ajouter. « Non moi je n’ai que ce cher Hemingway. Je m’occupe de Shadow pour Cody de temps en temps. C’est un peu comme une garde partagée... » C’était étrange dit comme ça, mais elle ne se préoccupe pas vraiment de ce qu’on peut dire.

“J’suis contente de te voir. Enfin… De t’aider à… Equilibrer les forces.” Elle vient flatter la tête d’Hemingway. « T’as pas idée ! Tu me sauves la vie. Et j’exagère à peine, ce beau gosse est une véritable pile électrique, j’espère que tu es prête ! » Elle pointe du doigt Shadow qui se décide subitement à tourner sur lui même en sautillant. « Moi aussi je suis contente de te voir. » Elle dit ça sur un ton bienveillant, elle est réellement contente de la voir dehors et même si elle reste persuadée que la route sera encore longue et sinueuse, elle reste persuadée que Birdie saura se relever. « On n’est pas obligée de trop s’éloigner si tu préfères, les boys et moi on s’adapte selon ce qui te branche. A cette heure si, y aura peut être beaucoup de monde sur les quaies, on peut aller dans le petit parc pas loin. Shadow pourra se dépenser comme ça. » Elle n’inclut pas vraiment Hemingway dans le lot, même s’il est certain qu’il donnera de sa personne, monsieur est plutôt du genre je donne tout et je viens jouer les pantouffles ensuite. Embarquant la jeune femme, Tessa fait en sorte que les deux zouaves leur emboitent le pas sans aller se coller dans leurs jambes, si elles pouvaient éviter une chute ! « Comment s’est passé ton voyage ?! » Qu’elle demande, curieuse.

@Birdie Cadburry heart

_________________

Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET - @ad-j(gif) - @Vaw (dessin) - @Ladyfame (UB)






Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis
Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 blagues, une vraie bélier qui hésite pas à foncer dans le lard
Date de naissance  :
01/04/1988
Surnom(s)  :
bird, b, la chieuse, la folle, mais cherche pas, c'est elle la reine des surnoms.
Polaroid :
tessa/bird 2 x you wished upon a falling star 33uq
Statut  :
ils sont fiancés (et en est fière), ils sont unis, mais ils ne seront pas mariés.
Orientation sexuelle :
pan pride
Métier  :
propriétaire du Wandering Wizardry, le refuge des Potterheads à Stokes Croft
Adresse  :
temporairement à Harbourside chez sa soeur aînée
Les petits détails  :
t’es un esprit solaire en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023, tu préféres le déni car tu maîtrises la politique de l’autruche › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu, obscurité et noyade › tu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
nicotine, enlèvement, séquestration, agression.
Code couleur rp  :
<bi></bi>
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
calebwendyzoya 16cody 2tessa 2jordan 161heather 16

tessa/bird 2 x you wished upon a falling star 3jpu
jorbir › now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" and you say to me, "I love the way you look tonight" you know I, I never got it right until I found you and I. 159160

tessa/bird 2 x you wished upon a falling star Xazk
birdoya › so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun

tessa/bird 2 x you wished upon a falling star J4w1
headie › it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it.

Préliens attendus  :
cadburn › the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.
aurora
lila

Sujets terminés  :
jordan 159jordan 160
Messages  :
3442
Pounds  :
1575
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris environ 500 mots, plus si l'inspiration est là › j'écris beaucoup à la deuxième personne mais je switch aussi facilement vers la première et troisième selon mes envies › je ne réponds pas dans l'ordre
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
imogen poots
Crédits  :
(avatar et gifs) moi. (gif headie) hh. (ub) ladyfame.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t133-https://gettogether.forumactif.com/t176-https://gettogether.forumactif.com/t197-https://gettogether.forumactif.com/t355-birdie-cadburry

« J’ai jamais été fan des petits chiens, ils aboient souvent pour rien... même si ce cher Monsieur adore jouer les loups lorsqu’il a peur qu’on l’oublie. » Birdie sourit légèrement en regardant le fameux Monsieur dont elle vient gratter l’arrière du crâne. “Je peux comprendre. Personne veut être oublier.” L’oiseau en sait quelque chose, elle même piaille pour être entendue et vue par tous. La peur de l’oubli est réelle et ça n’atteint pas que les animaux, bien au contraire. Elle en est la preuve vivante. Mais force de constater que pour le moment, on est loin de l’oublier car Tessa pensant à elle pour l’aider à balader ses deux canidés, c’est touchant. D’autant que le retour de Birdie à Bristol n’a rien d’évident. Elle était belle et réconfortante, leur petite bulle hors de la ville. Hors du pays même. « Non moi je n’ai que ce cher Hemingway. Je m’occupe de Shadow pour Cody de temps en temps. C’est un peu comme une garde partagée... » La Cadburn hausse un sourcil avec un léger sourire amusé. “Une garde partagée… C’est mignon.” Il y a de la malice dans sa voix, une taquinerie non dissimulée. Outre le fait que la jeune femme soit célibataire, ça reste toujours distrayant de la taquiner sur ce plan là.

« T’as pas idée ! Tu me sauves la vie. Et j’exagère à peine, ce beau gosse est une véritable pile électrique, j’espère que tu es prête ! » La jolie blonde lâche un bref rire alors qu’un des deux chiens se met à tourner sur lui même. “On va voir c’est qui l’alpha ici.” Elle dit en pouffant de rire une nouvelle fois. « Moi aussi je suis contente de te voir. » La Cadburn relève la tête sur Tessa, le visage moins hilare et le sourire un peu plus timide, incertain. « On n’est pas obligée de trop s’éloigner si tu préfères, les boys et moi on s’adapte selon ce qui te branche. A cette heure si, y aura peut être beaucoup de monde sur les quaies, on peut aller dans le petit parc pas loin. Shadow pourra se dépenser comme ça. » Sa main continue à flatter le pelage de l’animal encore à ses côtés. “Le parc me semble être une bonne option. J’espère qu’on pourra aussi prendre une glace sur le passage.” Elle est un peu tendue mais la distraction de l’innocence des chiens fait son oeuvre alors qu’elles démarrent leur marche en tentant de ne pas se les prendre aux jambes. “Tu veux que j’en prenne un ? Autant profiter que je suis là.” Elle propose en retrouvant son sourire plus large.

« Comment s’est passé ton voyage ?! » Birdie a une profonde inspiration. “Trop court. Trop vite. Trop bien.” Elle mord sa joue. “C’est le voyage que j’ai toujours rêvé et Jordan me l’a offert sur un plateau. Genre, littéralement.” Les billets étaient sur un plateau. C’était fou. “C’était grand. Les States, c’est… C’est quelque chose. Et le parc… Grandiose. J’ai pas mal chialer mais au moins, c’était d’émotions positives.” Pas comme les semaines avant où elle ne faisait que pleurer d’angoisse et de douleur mentale. “J’en avais besoin.” Elle finit par souffler presque plus bas, comme une réalisation qu’elle n’avait pas encore eu.

_________________
I need you to see me for what I have become
i spit blood when i wake up, sink porcelain stained, choking up brain matter and make-up just two days since the mainframe went down and I'm still messed up. room feels like a meat freezer i dangle in like cold cuts. missed calls, answer phones from people I just don't trust, mirror talk, fake love. but I'll take a pound of your flesh 'fore you take a piece of my paystub. white roses, black doves, godmother, rise up.

tessa/bird 2 x you wished upon a falling star OOwlT1U7_o
tessa/bird 2 x you wished upon a falling star 9fObBI1w_o
tessa/bird 2 x you wished upon a falling star TDY28qkq_o
tessa/bird 2 x you wished upon a falling star PmOZhxVa_o
tessa/bird 2 x you wished upon a falling star 0ZyuFtxE_o

Tessa Mulligan
le cœur en bandoulière
Tessa Mulligan
le cœur en bandoulière


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
31 ans
Date de naissance  :
05/02/1993
Surnom(s)  :
Tess, Tessy
Polaroid :
@prentissrollins
Statut  :
Célibataire
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Vétérinaire
Adresse  :
203 Baldwin Street (Old City) dans un Penthouse non loin du fleuve et de Castle Park
Les petits détails  :
Elle a un Bouvier Bernois répondant au nom d'Hemingway qui a 4 ans(2020) ≈ Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle a longtemps fait de la danse avec son frère ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
maltraitance animale - abus sur enfant
Warnings  :
Deuil périnatal - prématurité - maladie - deuil - adoption - infertilité
Code couleur rp  :
DarkSalmon
Liens & sujets  :
Cody#2 - Birdie#2 - Aliyah#1 - Terry#1

Flashback
(2008) Archie#1
(juin 2021) Terry (FB#1)

Messages  :
497
Pounds  :
540
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Entre 500 et 1000 mots en général | j'écris à la troisième personne | j'essaie de prioriser l'ordre de réponse, mais je privilégie parfois les rp faisant avancer l'intrigue de ma demoiselle | Mon rythme est fluctuant je peux répondre très vite à une période et mettre plus de temps à d'autres (IRL, fatigue...)
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Shailene Woodley
Multicomptes  :
Meryl Strange
Crédits  :
@proserpinegraphics (avatar) @prentissrollins(Gif) @Vaw (Dessin)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t141-tessa-just-breathehttps://gettogether.forumactif.com/t188-tessa-bow-down-to-love

“Je peux comprendre. Personne veut être oublier.” Il ne faut pas longtemps pour comprendre l’allusion cachée derrière de simples mots. Tessa préfère ne pas rebondir, mais son regard trahie le sentiment qui l’habite. Elle songe au traumatisme qu’elle a vécu et la force qu’il lui faut pour se relever. Elle espère que la blonde saura passer au dessus et qu’elle réussira à se relever plus forte encore, mais elle ne doute pas, elle est bien entourée Birdie. “Une garde partagée… C’est mignon.” « Et pratique. J’ai les avantages sans les inconvéniants... c’est tout bénéf ! Et puis Cody est plutôt arrangeant... mais va pas t’imaginer des choses ! J’ai assez d’Adèle et Zoya pour ça. » La jeune femme sait que son statut matrimonial est un sujet longuement discuté et elle sait surtout que c’est devenu une petite ritournelle. Oh elle n’irait pas les blâmer, mais pour être honnête sa tête était ailleurs et son coeur encore un peu trop entaché pour qu’elle s’ouvre de nouveau.

“On va voir c’est qui l’alpha ici.” Elle laisse un rire amusé franchir ses lèvres et regarde la scène qui se joue devant ses yeux. Tout ça la conforte dans l’idée que l’animal est sûrement le meilleur médicament qui soit. Et ça n’est pas les japements de contentement de Shadow qui vont la contredire alors que Birdie le flatte pendant que Tessa aborde la suite du programme. “Le parc me semble être une bonne option. J’espère qu’on pourra aussi prendre une glace sur le passage. Tu veux que j’en prenne un ? Autant profiter que je suis là.” La vétérinaire se tourne vers son amie tout sourire. « Je savais que j’avais fait le bon choix en t’appelant à l’aide ! Et je ne dis pas ça juste pour lui. » Elle pointe Shadow du bout du doigt avant d’enchainer. « Je dis oui pour la glace ! On se trouvera ça ! » Parce que maintenant que l’idée a germé, il semble évident que l’envie est là.

“Trop court. Trop vite. Trop bien” Un bon résumé à son sens. «Quand c’est plaisant, c’est toujours trop court ! Elle la laisse poursuivre, pressée d’entendre son récit. “C’est le voyage que j’ai toujours rêvé et Jordan me l’a offert sur un plateau. Genre, littéralement. C’était grand. Les States, c’est… C’est quelque chose. Et le parc… Grandiose. J’ai pas mal chialer mais au moins, c’était d’émotions positives.” La jeune femme écoute d’une oreille attentive et elle ne peut s’empêcher de voir ce regard pétillant et les émotions qui transpercent de ses mots. “J’en avais besoin.” Une part d’elle est soulagée de savoir que tout s’est bien passé. « J’imagine oui, ça doit être magique ! Sans mauvais jeu de mot ! » Elle lui adresse un clin d’oeil amusé, tournant à l’angle de rue pour rejoindre le parc sans presser pour autant le pas. « La seule fois où je suis allée aux USA, c’était pour visiter New York et ça n’a pas duré très longtemps. Mais c’est vrai que c’est complètement différent. Elle était adolescente, et elle en garde sûrement un souvenir biaisé par l’âge mais elle s’était juré de repartir un jour pour découvrir une autre partie du pays plus connue pour ses paysages que pour ses buildings. « Jordan ne s’est pas moqué de toi ! Tu es tombé sur le bon. J’imagine à quel point tout ça a du te faire du bien oui, changer d’air, voir autre chose. » Et elle est ravie pour elle Tessa, pas jalouse pour un sou, bien au contraire. « Tu as eu le temps de visiter un peu ? » Trop occupée à s’intéresser aux aventures de la blonde, la jeune femme manque la rue et elle ne s’en rend compte que trop loin alors qu’elle s’arrête un instant le regard perplexe. « Attend... je crois que je me suis plantée. On n’est pas censées passer par ici dans mon souvenir... On a déjà passé le resto japonais ? » Impatient, Shadow essaie d’entrainer la blonde vers ce qui ressemble à une petite rue pavée dans le style vieille ville aux deventures fleuries alors que la Mulligan tente de retrouver le fameux restaurant japonais du regard.

_________________

Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET - @ad-j(gif) - @Vaw (dessin) - @Ladyfame (UB)






Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis
Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 blagues, une vraie bélier qui hésite pas à foncer dans le lard
Date de naissance  :
01/04/1988
Surnom(s)  :
bird, b, la chieuse, la folle, mais cherche pas, c'est elle la reine des surnoms.
Polaroid :
tessa/bird 2 x you wished upon a falling star 33uq
Statut  :
ils sont fiancés (et en est fière), ils sont unis, mais ils ne seront pas mariés.
Orientation sexuelle :
pan pride
Métier  :
propriétaire du Wandering Wizardry, le refuge des Potterheads à Stokes Croft
Adresse  :
temporairement à Harbourside chez sa soeur aînée
Les petits détails  :
t’es un esprit solaire en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023, tu préféres le déni car tu maîtrises la politique de l’autruche › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu, obscurité et noyade › tu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
nicotine, enlèvement, séquestration, agression.
Code couleur rp  :
<bi></bi>
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
calebwendyzoya 16cody 2tessa 2jordan 161heather 16

tessa/bird 2 x you wished upon a falling star 3jpu
jorbir › now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" and you say to me, "I love the way you look tonight" you know I, I never got it right until I found you and I. 159160

tessa/bird 2 x you wished upon a falling star Xazk
birdoya › so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun

tessa/bird 2 x you wished upon a falling star J4w1
headie › it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it.

Préliens attendus  :
cadburn › the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.
aurora
lila

Sujets terminés  :
jordan 159jordan 160
Messages  :
3442
Pounds  :
1575
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris environ 500 mots, plus si l'inspiration est là › j'écris beaucoup à la deuxième personne mais je switch aussi facilement vers la première et troisième selon mes envies › je ne réponds pas dans l'ordre
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
imogen poots
Crédits  :
(avatar et gifs) moi. (gif headie) hh. (ub) ladyfame.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t133-https://gettogether.forumactif.com/t176-https://gettogether.forumactif.com/t197-https://gettogether.forumactif.com/t355-birdie-cadburry

« Et pratique. J’ai les avantages sans les inconvéniants... c’est tout bénéf ! Et puis Cody est plutôt arrangeant... mais va pas t’imaginer des choses ! J’ai assez d’Adèle et Zoya pour ça. » Un peu comme toi quand tu dis que tu préfères être la tante cool de la bande ; tous les avantages et aucun inconvénient des morveux qui finiraient forcément à te taper sur le système. Tu le remarques parfois depuis que tu es en colocation sous le toit de ta sœur où il y a ton neveu d’à peine une dizaine d’années qui n’en fait parfois que des siennes. Des confrontations entre fils et mère ne sont pas monnaie courante mais quand il y en a une, ça peut être intense. Tu ne te souhaites pas ça. Jamais. Cependant, tu ne dis rien concernant cette partie mais tu t’éclaffes de la fin de sa phrase. “Pourtant, vous seriez siii mignon!” que tu dis avec une petite voix exagérée dans un élan de taquinerie qui te fait du bien car c’est signe que ça va.

« Je savais que j’avais fait le bon choix en t’appelant à l’aide ! Et je ne dis pas ça juste pour lui. » Tu gratouilles de nouveau l’animal qu’elle pointe. « Je dis oui pour la glace ! On se trouvera ça ! » Ton sourire s’agrandit car tu aimes beaucoup les perspectives qui se propagent pour cette petite sortie. Et tu trouves la présence de ses gros chiens très rassurants. Peut-être qu’ils ne valent pas un kopeck en guise de défense. Mais on dirait des gros doudous sur pattes et ça, tu trouves ce point déjà très réconfortant.

Puis vient la discussion sur ton séjour de l’autre côté de l’Océan qui te fait briller les yeux encore maintenant. «Quand c’est plaisant, c’est toujours trop court ! » Tu glousses légèrement alors que Shadow tire sur sa laisse, impatient visiblement d’aller vers les quais. “Fais attention, sorti de son contexte, ça peut être interprété… Plutôt drôlement.” Tu soulignes en pouffant, parce que toi ça te fait rire et que tu n’es jamais la dernière à avoir les idées mal placées de toute façon. « J’imagine oui, ça doit être magique ! Sans mauvais jeu de mot ! » “Oh ça l’est, carrément. On s’y croyait vraiment.” Et cétait loin de tout ce qu’il y avait ici donc c’était un bonus non négligeable. « La seule fois où je suis allée aux USA, c’était pour visiter New York et ça n’a pas duré très longtemps. Mais c’est vrai que c’est complètement différent. » “C’est clair que ça doit changer d’ici.” Tu n’es jamais allée à NY mais pour le peu que tu as vu, c’est bien différent de vos vieux buildings à Bristol. Même si, objectivement ahem, tu trouves ta ville bien plus jolie. « Jordan ne s’est pas moqué de toi ! Tu es tombé sur le bon. J’imagine à quel point tout ça a dû te faire du bien oui, changer d’air, voir autre chose. » Tu es tombé sur le bon. Tu as un petit sourire à ça. Et tu hoches la tête pour le reste. “J’ai de la chance, il est incroyable avec moi.” Et le séjour a été sans accroche ni grosse querelle, vous avez pu reconnecter ensemble comme vous ne l’aviez pas fait depuis des semaines voire des mois. “C’était clairement un voyage qui tombait à pic. Il était déjà prévu dans l’année, j’avais confié l’organisation à ses bons soins car moi et tout ça, ça me…” Tu fais mine d’avoir un frisson dans le dos. “Donc le timing n’aura pas pu être meilleur.” Ca a sûrement précipité les choses pour Jordan mais au moins, c’est une chose de checker dans votre to do list commune. « Tu as eu le temps de visiter un peu ? » Tu hoches la tête. “On est restés une dizaine de jours dans le coin donc ouais, on a un peu visité la ville et les environs aussi. Mais j’avoue que c’était surtout les parcs qui m’intéressaient.” Tu avoues sans sourciller en souriant.

Puis Tessa s’arrête, tu t’arrêtes aussi. « Attend... je crois que je me suis plantée. On n’est pas censées passer par ici dans mon souvenir... On a déjà passé le resto japonais ? » “T’avais une destination précise ?” Oh Birdie, tu ne te rappelle déjà plus ? “Je me rappelle pas du resto japonais en tout cas. Mais je faisais pas vraiment attention en toute honnêteté.” Tu dis en mordillant ta joue tout en regardant autour de vous tout en retenant le chien pour l’empêcher de s’aventurer là où il ne faut pas. “Ceci dit, Shadow a l’air d’être intéressé par là. Et ça a l’air mignon.

_________________
I need you to see me for what I have become
i spit blood when i wake up, sink porcelain stained, choking up brain matter and make-up just two days since the mainframe went down and I'm still messed up. room feels like a meat freezer i dangle in like cold cuts. missed calls, answer phones from people I just don't trust, mirror talk, fake love. but I'll take a pound of your flesh 'fore you take a piece of my paystub. white roses, black doves, godmother, rise up.

tessa/bird 2 x you wished upon a falling star OOwlT1U7_o
tessa/bird 2 x you wished upon a falling star 9fObBI1w_o
tessa/bird 2 x you wished upon a falling star TDY28qkq_o
tessa/bird 2 x you wished upon a falling star PmOZhxVa_o
tessa/bird 2 x you wished upon a falling star 0ZyuFtxE_o

Contenu sponsorisé


PERSO
IRL