Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

and live while we're young (tessa & cody)

2 participants
Cody Shephard
MODO newbie in bristol
Cody Shephard

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans (5 août 1988)
Date de naissance  :
05/08/1988
Surnom(s)  :
difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
Polaroid :
and live while we're young (tessa & cody) Tumblr_inline_pif9vhfAyN1snxgfy_400
Statut  :
célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruire
Orientation sexuelle :
hétérosexuel
Métier  :
propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
Adresse  :
Linden Road, #112 (redland)
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
scènes nsfw trop explicites
Warnings  :
décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
Code couleur rp  :
[color=#0b4c5f]« »[/color]
Liens & sujets  :
and live while we're young (tessa & cody) Qh4c
Shephard family - I know they don't have forever, and I'm scared to be alone so I'm thankful for my sister, even though sometimes we fight I know she'd never leave me and I hate to see her cry so I wrote this verse to tell her that I'm always by her side
Adèle #1
_____________________________
lost kid - get to know you
and live while we're young (tessa & cody) 64c84f58bf9f6acaf1a315e849a249f6f66eeaae
Lola
_____________________________
and live while we're young (tessa & cody) Tumblr_inline_nlxp8bnmTN1szaa83
Tessa #1
she who is the sun - Would you mind if I sat next to you and watched you smile?

Birdie #1 - Nate #1 - Carl #1 - Alessia #1 - Reed #1

Préliens attendus  :
la fille biologique
Messages  :
1678
Pounds  :
160
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
entre 500 et 1000 mots, troisième personne du singulier, je réponds par ordre de réponse la plupart du temps mais m'autorise à sortir de ce cadre de temps en temps
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
james lafferty
Multicomptes  :
Eli Cash
Crédits  :
harley (av) ; awonaa (signa) ; ttenvelygifs, ecstatic ruby, ddlovatosrps (gif) ; ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t136-guess-who-s-back-back-again-codyhttps://gettogether.forumactif.com/t149-boys-do-cry-codyhttps://gettogether.forumactif.com/t206-cody-shephard-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t390-cody-shephard

Il lui en veut, il ne peut que lui en vouloir. Pendant des mois, il y a cru, il s'est dit que le vent allait enfin tourner en sa faveur, qu'elle allait revenir pour de bon, rester auprès de lui pour ne plus jamais repartir. Qu'est-ce qu'il y a cru. Il n'aurait évidemment pas dû tant y croire et tant espérer ; la déception n'en est que plus grande. Assis sur son canapé, il garde une oreille attentive pour s'assurer que sa colocataire n'est pas en train de descendre de l'étage ; il pourrait s'enfermer dans sa chambre pour conserver une intimité mais là ne sont pas ces habitudes dans cette maison. Entre ses mains, une photo : on peut aisément le reconnaître avec une bonne quinzaine d'années de moins et le sourire de Sibel à ses côtés ne peut que témoigner du bonheur qu'ils vivaient ensemble toutes ces années plus tôt. Cody pensait le vivre encore, ce bonheur, il s'est visiblement fourvoyé. Alors qu'il regarde ces visages innocents, ceux qui ne s'attendaient pas aux années qui allaient suivre, il s'imagine un monde où les choses rentrent enfin dans l'ordre, il s'imagine cette maison remplie de joie et des rires d'une famille qu'il aurait construit de toutes pièces avec elle, il s'imagine tant de choses en sachant pertinemment qu'elles n'arriveront jamais. Il va devoir se faire une raison, accepter la situation et avancer. Mais il fera ça demain, pas aujourd'hui ; ce soir, il décide de se morfondre encore un peu.

Sur la table basse du salon trônent les cartons d'invitation pour venir découvrir un restaurant en ville - apparemment très réputé. Il attendait cette soirée avec tant d'impatience qu'il sent un peu plus le poids du manque lui peser sur le coeur. Il avait tout prévu, joli costume et chaussures assorties, sourire placardé sur les lèvres et soirée romantique. Une soirée partie en fumée en quelques mots qui tournent et retournent dans sa tête depuis des jours. Shadow, jusque-là allongé dans son panier, n'attend pas plus longtemps pour se lever et venir poser le bout de son museau contre le genou de son maître. En quelques secondes, Cody se lance dans ce qu'il pense être une véritable conversation. « Je vais pas y aller tout seul, j'aurai l'air bien con. » Si aucun son ne sort de la bouche du chien, ça n'empêche pas Cody de s'imaginer une réponse. « Je sais que ça peut être une expérience un resto seul mais pas là, je t'assure. » Un regard de Shadow et le voilà qui enchaîne. « Je pourrais inviter quelqu'un mais qui ? Adèle est pas dispo, Lucy encore moins. » Est-ce que Shadow fait exprès de planter son regard dans le sien ? « Je pourrais inviter Tessa. » qu'il admet finalement après ce petit temps de réflexion.

Il ne se laisse pas le temps de changer d'avis qu'il sort son téléphone, trouve le contact et appelle sans y réfléchir à deux fois. « Allô ? Tessa ? C'est Cody. » un temps. « Oui oui super, tu fais quelque chose ? Bah disons là tout de suite. » Un autre temps. « J'ai des invitations pour un restaurant si jamais ça te tente ? » La discussion se poursuit quelques secondes mais quand il raccroche, sa mine se trouve moins déconfite : il a des plans ce soir et il espère sincèrement que ce changement de cadre lui permettra de mettre le visage de Sibel un peu plus loin pour ce soir.

54 minutes plus tard très exactement, Cody lève les yeux vers la devanture qui brille de mille feux. La musique est légère et agréable, les plats s'entrechoquent et on entend différentes conversations selon ce que l'on souhaite capter. Il observe l'intérieur quand il sent quelqu'un derrière lui ; il se retourne. « Tessa ! » Son air ne devrait pas être aussi surpris, il l'a invitée après tout mais il ne peut pas l'empêcher, sûrement la situation qui ne peut qu'être surprenante. « Tu es... » qu'est-on censé dire à l'ex de son frère décédé quand on l'invite de façon inopinée à un restaurant ? « Là. » Sûrement pas ça, mais ça devra faire l'affaire. Son sourire trahit ses pensées mais il ne peut l'empêcher : il est un peu gêné de son entrée.

@Tessa Mulligan diva

Tessa Mulligan
le cœur en bandoulière
Tessa Mulligan
le cœur en bandoulière


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
31 ans
Date de naissance  :
05/02/1993
Surnom(s)  :
Tess, Tessy
Polaroid :
@prentissrollins
Statut  :
Célibataire
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Vétérinaire
Adresse  :
203 Baldwin Street (Old City) dans un Penthouse non loin du fleuve et de Castle Park
Les petits détails  :
Elle a un Bouvier Bernois répondant au nom d'Hemingway qui a 4 ans(2020) ≈ Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle a longtemps fait de la danse avec son frère ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
maltraitance animale - abus sur enfant
Warnings  :
Deuil périnatal - prématurité - maladie - deuil - adoption - infertilité
Code couleur rp  :
DarkSalmon
Liens & sujets  :
Cody#2 - Birdie#2 - Aliyah#1 - Terry#1

Flashback
(2008) Archie#1
(juin 2021) Terry (FB#1)

Messages  :
495
Pounds  :
540
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Entre 500 et 1000 mots en général | j'écris à la troisième personne | j'essaie de prioriser l'ordre de réponse, mais je privilégie parfois les rp faisant avancer l'intrigue de ma demoiselle | Mon rythme est fluctuant je peux répondre très vite à une période et mettre plus de temps à d'autres (IRL, fatigue...)
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Shailene Woodley
Multicomptes  :
Meryl Strange
Crédits  :
@proserpinegraphics (avatar) @prentissrollins(Gif) @Vaw (Dessin)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t141-tessa-just-breathehttps://gettogether.forumactif.com/t188-tessa-bow-down-to-love

Le téléphone de Tessa avait vibré sur le plan de travail, la sonnerie l’avait surprise et le nom s’affichant sur l’écran de son smartphone l’avait d’autant plus étonnée : Cody ?! Elle avait d’abord froncé les sourcils, se demandant ce qu’il pouvait bien vouloir, et puis elle avait décroché, supposant qu’elle avait peut-être oublié quelque chose chez lui lors de sa dernière visite. La demande l’avait pour le moins prise au dépourvue, et c’est sûrement pour cette raison qu’elle avait accepté sans trop réfléchir. La jeune femme n’avait rien de prévu ce soir, tout comme elle n’avait rien de prévu la veille, à croire que sa vie sociale se résumait à peau de chagrin depuis quelques semaines et si elle aimait sa tranquillité, pouvoir dialoguer avec des humains avait la facheuse tendance à lui manquer au cours de ces derniers jours ! Lorsque la conversation prend fin et qu’elle se retrouve seule, ça carbure dans sa tête, elle s’imagine déjà ce qu’on pourrait dire d’elle, même si l’opinion des gens, la jeune femme ne s’en préoccupe que peu, à contrario de certains de ses proches.

Un regard vers sa montre lui indique qu’elle n’a pas vraiment le temps de réfléchir sur le bien fondé de cette soirée, elle y voit un moyen de se changer les idées, quand une grande partie de sa poitrine et de son esprit reste préoccupée par Mael. Elle se dit qu’au moins, ce soir elle ne songerait pas au brun, ni même à ce qu’il est en train de faire, ni si sa fille allait bien. Les sms avaient fini par s’espacer entre eux, petit à petit, Mael s’était éloigné un peu plus, donnant sans surprise la priorité à sa petite fille. Et si elle pouvait aisément comprendre le fond, la forme n’en restait pas moins douloureuse pour elle tant elle avait eu la sensation d’une relation à sens unique dans laquelle elle donnait bien plus qu’elle ne recevait.

Lorsque les pieds de la vétérinaire foule le trottoir la menant jusqu’au restaurant, elle ne peut s’empêcher de laisser ses yeux se poser ici et là, Cody lui a bien donné l’adresse et elle connaît bien le quartier, pour autant elle cherche le brun du regard parmi les quelques badauds venus se balader et observer les animations mises en place pour attirer l’oeil sur la façade lumineuse. Il lui faut quelques secondes pour repérer le Shephard, alors elle s’approche pour qu’il la remarque. « Tessa...» Elle lui adresse un sourire.  « Tu es... Là. » La jeune femme hésite un instant à lui faire la bise, mais elle se retient, pas certaine que cela soit très approprié, même si leur relation est un peu moins... bizarre ? qu’elle a pu l’être au début, Tessa ne sait toujours pas comment considérer l’aîné des Shephard. Pour autant, elle a accepté son invitation, certaine que sa compagnie suffirait à lui changer les idées. « Haha oui, je n’allais pas manquer une occasion de déguster... » Elle regarde la façade pour tenter de déterminer le type de plats qu’on propose. « Hm... quoi qu’ils proposent en réalité ! Je meurs de faim. » Et pour le coup, la Mulligan exagère à peine, elle a grignoté plus qu’elle n’a vraiment mangé ce midi, la faute à un manque de temps et une procrastination qui ne lui ressemble pas vraiment. « Je ne m’attendais pas à recevoir ton coup de fil, mais... ça m’a fait plaisir, j’avais besoin de me changer les idées. » Elle l’avoue sans peine, sortir prendre l’air lui fera le plus grand bien.

@Cody Shephard   uu

_________________

Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET - @ad-j(gif) - @Vaw (dessin) - @Ladyfame (UB)






Cody Shephard
MODO newbie in bristol
Cody Shephard

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans (5 août 1988)
Date de naissance  :
05/08/1988
Surnom(s)  :
difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
Polaroid :
and live while we're young (tessa & cody) Tumblr_inline_pif9vhfAyN1snxgfy_400
Statut  :
célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruire
Orientation sexuelle :
hétérosexuel
Métier  :
propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
Adresse  :
Linden Road, #112 (redland)
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
scènes nsfw trop explicites
Warnings  :
décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
Code couleur rp  :
[color=#0b4c5f]« »[/color]
Liens & sujets  :
and live while we're young (tessa & cody) Qh4c
Shephard family - I know they don't have forever, and I'm scared to be alone so I'm thankful for my sister, even though sometimes we fight I know she'd never leave me and I hate to see her cry so I wrote this verse to tell her that I'm always by her side
Adèle #1
_____________________________
lost kid - get to know you
and live while we're young (tessa & cody) 64c84f58bf9f6acaf1a315e849a249f6f66eeaae
Lola
_____________________________
and live while we're young (tessa & cody) Tumblr_inline_nlxp8bnmTN1szaa83
Tessa #1
she who is the sun - Would you mind if I sat next to you and watched you smile?

Birdie #1 - Nate #1 - Carl #1 - Alessia #1 - Reed #1

Préliens attendus  :
la fille biologique
Messages  :
1678
Pounds  :
160
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
entre 500 et 1000 mots, troisième personne du singulier, je réponds par ordre de réponse la plupart du temps mais m'autorise à sortir de ce cadre de temps en temps
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
james lafferty
Multicomptes  :
Eli Cash
Crédits  :
harley (av) ; awonaa (signa) ; ttenvelygifs, ecstatic ruby, ddlovatosrps (gif) ; ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t136-guess-who-s-back-back-again-codyhttps://gettogether.forumactif.com/t149-boys-do-cry-codyhttps://gettogether.forumactif.com/t206-cody-shephard-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t390-cody-shephard


and live while we're young
@Tessa Mulligan  ☆ Cody Shephard
gifs by (c) pinterest
août / 2024
restaurant L'Interlude

Cody ne se laisse pas vraiment le temps de penser plus longtemps à la drôle d’idée qu’il vient d’avoir et de mettre en marche, préférant se préparer et filer au plus vite. Le but de cette soudaine invitation étant de ne plus penser à une certaine jeune femme, chaque seconde perdue le ramènerait à la raison première pour laquelle il se trouvait quelques longues minutes auparavant en train de se morfondre au fond de son canapé. Une activité qu’il maîtrise pourtant très bien, mais aujourd’hui c’en est assez; un Cody 2.0 se doit de voir le jour. C’est évidemment bien plus facile à dire qu’à faire mais il a bien l’intention de mentir à son cœur et de lui faire croire qu’il est guéri, si ça peut lui permettre d’avancer un pied après l’autre.

Il regretterait presque, se rendant bien compte que la situation est loin d’être idéale, très spéciale même. Est-ce qu’elle pense qu’il la drague en l’invitant ici ? Tout à coup, il ne peut pas s’empêcher de penser à cette éventualité ; elle doit forcément se poser un milliard de questions et lui - hésitant et maladroit qu’il est - n’aide absolument pas à prouver sa totale innocence. « Haha oui, je n’allais pas manquer une occasion de déguster... » Cody suit le regard de la jeune femme pour observer la devanture, lui non plus ne s’est pas vraiment renseigné mais il n’a entendu que du bien de cet endroit, ce qui l’avait donc convaincu à prendre des places pour y amener sa belle. « Hm... quoi qu’ils proposent en réalité ! Je meurs de faim. » Les épaules de Cody semblent s’abaisser de réassurance, elle n’a pas l’air complètement panqiuée par cette drôle d’invitation ; ils sont amis après tout et même si les souvenirs du pourquoi ce début d’amitié a commencé vient piquer parfois le coeur du boxeur, il ne peut qu’admettre apprécier la jeune femme et les quelques discussions qu’ils ont pu avoir. « Je ne m’attendais pas à recevoir ton coup de fil, mais... ça m’a fait plaisir, j’avais besoin de me changer les idées. » Et voilà qui scelle la chose, ils sont tous les deux dans le même bateau et elle ne semble pas douter de ses intentions et de sa sincérité. « On y va alors ? » qu’il demande sans attendre avant d’ouvrir la porte et de la laisser pénétrer les lieux. En quelques minutes, il se retrouve assis à une table et les bonnes odeurs font fuir peu à peu toutes les pensées parasites du cerveau de Cody ; il a bien l’intention de profiter de cette soirée et de découvrir la femme qui lui fait face et pour une fois, il essaiera peut-être de mettre le souvenir d’Ash de côté et de découvrir Tessa sous un autre jour que derrière le fantôme de son petit frère. « Mauvaise journée au travail ? » qu’il demande sans hésiter, reprenant une discussion qui semblait s’être arrêtée sur le devant du restaurant. « Tu disais avoir besoin de te changer les idées. » Qu’il précise, se rendant bien compte que les quelques minutes écoulées ont coupé court à cet échange. Alors qu’il ouvre la carte et parcourt le menu, son regard se pose sur plusieurs mets intéressants. « Gastronomie française. » qu’il lit en toutes lettres avant de constater au niveau des plats. « ça va être dur de choisir. » Pas de doute la dessus, le bon anglais qu’il est sait apprécier les bons petits plats de leur pays voisin, bien qu’il n’ait jamais eu l’occasion de traverser la Manche pour aller les essayer sur le sol français directement. Il aurait aimé y emmener Sibel, bien sûr ; que ce soit il y a 15 ans ou aujourd’hui mais il va devoir accepter que ces plans soient compromis, une nouvelle fois.

_________________
— ghost
and how odd it is to be haunted by someone that is still alive


and live while we're young (tessa & cody) BR2IjO1e_o
and live while we're young (tessa & cody) NDmtR8Du_o
and live while we're young (tessa & cody) EL02nwZd_o
and live while we're young (tessa & cody) S5VHcUxI_o
and live while we're young (tessa & cody) PmOZhxVa_o
and live while we're young (tessa & cody) DWJ49EiR_o
and live while we're young (tessa & cody) 1LQJueKC_o



Tessa Mulligan
le cœur en bandoulière
Tessa Mulligan
le cœur en bandoulière


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
31 ans
Date de naissance  :
05/02/1993
Surnom(s)  :
Tess, Tessy
Polaroid :
@prentissrollins
Statut  :
Célibataire
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Vétérinaire
Adresse  :
203 Baldwin Street (Old City) dans un Penthouse non loin du fleuve et de Castle Park
Les petits détails  :
Elle a un Bouvier Bernois répondant au nom d'Hemingway qui a 4 ans(2020) ≈ Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle a longtemps fait de la danse avec son frère ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
maltraitance animale - abus sur enfant
Warnings  :
Deuil périnatal - prématurité - maladie - deuil - adoption - infertilité
Code couleur rp  :
DarkSalmon
Liens & sujets  :
Cody#2 - Birdie#2 - Aliyah#1 - Terry#1

Flashback
(2008) Archie#1
(juin 2021) Terry (FB#1)

Messages  :
495
Pounds  :
540
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Entre 500 et 1000 mots en général | j'écris à la troisième personne | j'essaie de prioriser l'ordre de réponse, mais je privilégie parfois les rp faisant avancer l'intrigue de ma demoiselle | Mon rythme est fluctuant je peux répondre très vite à une période et mettre plus de temps à d'autres (IRL, fatigue...)
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Shailene Woodley
Multicomptes  :
Meryl Strange
Crédits  :
@proserpinegraphics (avatar) @prentissrollins(Gif) @Vaw (Dessin)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t141-tessa-just-breathehttps://gettogether.forumactif.com/t188-tessa-bow-down-to-love


and live while we're young
Tessa Mulligan  ☆ @Cody Shephard
gifs by (c) pinterest
août / 2024
restaurant L'Interlude

Quelques mois plus tôt, elle aurait certainement décliné l’invitation, enfermée qu’elle était dans un petit cocon de solitude auquel elle avait fini par se faire. Zoya l’avait un peu contrainte à sortir de cette zone de confort, argant haut et fort qu’il lui fallait remettre le pied à l’étrier et que ça ne serait pas dans son salon qu’elle trouverait chaussure à son pied. Elle n’avait pas totalement tord, pourtant elle n’avait pas cru une seule seconde trouver quelqu’un pouvant partager ses valeurs et pourtant la rencontre de Mael lui avait redonné ce petit goût de normalité et si aujourd’hui elle n’avait plus de contact avec le brun, la jeune femme ne souhaitait plus s’enfermer dans une routine casanière, elle avait besoin de sortir, de voir d’autres adultes de son âge et non pas des êtres vivants poilus ou alors âgé de moins de dix ans. Et pourtant elle l’adore sa nièce, mais depuis que Lincoln a retrouvé son indépendance, elle doit bien avouer que nombreuses de ses relations sociales sont liées à son travail.

L’anglaise ne sait pas vraiment à quoi s’attendre ce soir, elle n’imagine pas vraiment l’aîné des Shephard lui faisant la cour, loin de là même et de son côté, elle ne lui prête aucune mauvaise intention à son égard. Au final, elle se dit surtout qu’ils sont deux adultes, en capacité d’aller dîner sans que ça sous entende quoi que ce soit. C’est dans cet état d’esprit qu’elle entame la discussion, qu’elle essaie de ne pas retomber dans ce malaise qu’il peut parfois y avoir entre eux... Bien que rien ne pourrait être pire que leur première rencontre en y repensant. C’est peut-être pour cette raison qu’elle parle tout naturellement. « On y va alors ? » Elle acquiesce d’un signe de tête et un sourire, elle n’a pas menti, elle meurt de faim et ce ne sont pas les bonnes odeurs emplissant la bâtisse qui vont l’aider à passer à autre chose. Elle aurait même tendance à dire que ça vient faire empirer ce ressenti, alors qu’on les installe. « Mauvaise journée au travail ? » Son regard se plisse un peu, pas certaine de faire le lien avec ce qui aurait pu lui laisser penser ça et il doit s’en rendre compte puisqu’il vient ajouter un « Tu disais avoir besoin de te changer les idées. » Et elle comprend, une grimace vient alors apparaitre sur son visage, pas douloureuse ou autre juste une réaction basique. « C’est pas vraiment le travail, disons que ces derniers temps, le moral est un peu en dents de scie. » Ses doigts viennent se perdre un instant sur la serviette qu’elle replace sans même s’en rendre compte. « Des histoires idiotes. » Qu’elle rétorque en arborant un sourire qu’elle ne feint pas vraiment. Elle ne souhaite pas l’ennuyer avec ça, d’autant qu’ils n’est sûrement pas venu écouter ses gérémiades.

« Gastronomie française. Ca va être dur de choisir. » A son tour, ses yeux se posent sur la carte, mais elle n’a pas besoin de cacher sa satisfaction, ca doit se voir que son regard pétille à l’évocation. « Ils font des menus dégustation apparemment. » Elle vient pointer la dite proposition. « Ca peut-être une solution, un petit panel.  » Trop indécise, pour dire vrai, il y a beaucoup de chose sur cette carte susceptible de faire chavirer ses papilles. « Oh ou alors le suprême de volaille, bien qu’en fait la ratatouille me fait aussi envie. » Elle laisse passer un rire légèrement amusé. « Désolée, mais je t’avais prévenu, je meurs de faim. » Finalement le menu dégustation c’était peut-être la meilleure option. « C’est maintenant que je t’avoue que j’ai un faible pour la cuisine française et italienne ? » La faute à son frère qui l’avait convaincue que la gastronomie française était d’un autre niveau en l’emmenant à chaque fois qu’elle posait le pied sur le sol parisien.

_________________

Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET - @ad-j(gif) - @Vaw (dessin) - @Ladyfame (UB)






Cody Shephard
MODO newbie in bristol
Cody Shephard

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans (5 août 1988)
Date de naissance  :
05/08/1988
Surnom(s)  :
difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
Polaroid :
and live while we're young (tessa & cody) Tumblr_inline_pif9vhfAyN1snxgfy_400
Statut  :
célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruire
Orientation sexuelle :
hétérosexuel
Métier  :
propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
Adresse  :
Linden Road, #112 (redland)
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
scènes nsfw trop explicites
Warnings  :
décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
Code couleur rp  :
[color=#0b4c5f]« »[/color]
Liens & sujets  :
and live while we're young (tessa & cody) Qh4c
Shephard family - I know they don't have forever, and I'm scared to be alone so I'm thankful for my sister, even though sometimes we fight I know she'd never leave me and I hate to see her cry so I wrote this verse to tell her that I'm always by her side
Adèle #1
_____________________________
lost kid - get to know you
and live while we're young (tessa & cody) 64c84f58bf9f6acaf1a315e849a249f6f66eeaae
Lola
_____________________________
and live while we're young (tessa & cody) Tumblr_inline_nlxp8bnmTN1szaa83
Tessa #1
she who is the sun - Would you mind if I sat next to you and watched you smile?

Birdie #1 - Nate #1 - Carl #1 - Alessia #1 - Reed #1

Préliens attendus  :
la fille biologique
Messages  :
1678
Pounds  :
160
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
entre 500 et 1000 mots, troisième personne du singulier, je réponds par ordre de réponse la plupart du temps mais m'autorise à sortir de ce cadre de temps en temps
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
james lafferty
Multicomptes  :
Eli Cash
Crédits  :
harley (av) ; awonaa (signa) ; ttenvelygifs, ecstatic ruby, ddlovatosrps (gif) ; ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t136-guess-who-s-back-back-again-codyhttps://gettogether.forumactif.com/t149-boys-do-cry-codyhttps://gettogether.forumactif.com/t206-cody-shephard-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t390-cody-shephard


and live while we're young
@Tessa Mulligan  ☆ Cody Shephard
gifs by (c) pinterest
août / 2024
restaurant L'Interlude

Ils commencent à se connaître un petit peu maintenant ; cela fait des mois qu’ils se rencontrent de temps en temps, elle pour profiter d’un chien auquel elle est très attachée et lui, pour tenter de creuser un peu dans la vie de son petit frère décédé. Ce n’est pas la relation la plus saine, Cody sait pertinemment que la base de leurs échanges repose sur une curiosité morbide de sa part - malheureusement, c’est la seule façon qu’il a trouvé pour maintenir un lien avec Ash, et pour découvrir des aspects de sa vie auxquels il n’avait pas accès de son vivant. Et puis, Tessa étant quelqu’un de gentil - et de drôle ! -, il ne passe pas de mauvais moments en sa compagnie et sait qu’elle pourrait devenir une amie, si ce n’est pas déjà fait, il ne sait guère comment caractériser cette drôle de relation.

L’ambiance à l’intérieur est chaleureuse et il ne suffit que de quelques instants dans le restaurant pour comprendre comment il a pu évoluer et se faire peu à peu une réputation ; si le goût est au rendez-vous - et au vu de ce qu’il a pu lire et entendre sur ce lieu, il ne se fait pas trop d’inquiétude -, l’Interlude s’ajoutera très certainement à sa liste de lieux incontournables de la ville. Cependant, il avait commencé cette liste imaginaire dans le but de faire découvrir tout un tas d’endroits à Sibel et n’est pas bien certain qu’elle ait un intérêt maintenant que sa belle lui a tourné le dos. Il ne va sûrement pas demander à Tessa de l’accompagner partout à chaque fois qu’il veut essayer quelque chose ; ça risque de vite devenir étranger, et Cody ne veut ni l’embêter ni qu’elle en vienne à se faire de mauvaises idées sur lui.

Quand ils trouvent leurs places, Cody se permet de reprendre la conversation qui s’était arrêtée quelques minutes auparavant sur le trottoir. Elle semble surprise et il en vient à se poser un milliard de questions ; est-il déjà allé trop loin ? Possible mais elle prend tout de même le temps de répondre. « C’est pas vraiment le travail, disons que ces derniers temps, le moral est un peu en dents de scie. » Finalement, peut-être qu’il n’aurait pas dû creuser, ne sachant pas trop que répondre et ce qu’il peut lui apporter comme soutien. « Des histoires idiotes. » Sûrement qu’il devrait l’écouter ; mais Cody a toujours été mauvais à ça. Aussi, il rétorque très simplement en pliant sa serviette sur sa cuisse. « Je suis sûr que y’a rien d’idiot là-dedans. Raconte ? » Parce qu’après tout, si l’un ou l’autre ne se lance pas dans une conversation, cette soirée risque de devenir très gênante et ce n’est pas quelque chose qu’il souhaite, il passe suffisamment de soirées déprimantes à la maison pour que ce restaurant se transforme en bagne.

Alors qu’il se concentre un peu sur la carte, pas mal de plats attirent rapidement son attention. La France, ce pays juste à côté qui fait de l'œil à Cody depuis tant d’années. Il n’y est jamais allé, bien sûr, n’a jamais traversé la Manche. D’abord ils étaient une famille nombreuse et les parents ne pouvaient pas se permettre d’embarquer 4 enfants pour les faire voyager ; puis Cody s’est retrouvé à la tête de tout ce petit monde, enchaînant plusieurs boulots pour subvenir aux besoins de tous, il n’a jamais eu assez de temps pour organiser quelque chose ; enfin, Cody s’est retrouvé seul, un frère et une soeur à l’autre bout du monde et lui est resté là, la seule présence constante, il n’a pas bougé. Des années plus tard, le constat est toujours le même : des rêves plein la tête mais une corde accrochée autour du pied.

Il ne semble cependant pas être le seul intéressé par ce qu’il peut trouver sous ses yeux. Alors qu’il relève le regard vers Tessa, celle-ci semble absorbée par les différents plats qu’elle peut trouver et le monologue dans lequel elle se lance vient forcément arracher un sourire au boxeur. « C’est maintenant que je t’avoue que j’ai un faible pour la cuisine française et italienne ? » Il rit. « Je pense que y’a plus grand chose à avouer, t’es démasquée. » Elle semble bien trop connaître les différents plats français pour ne pas être mordue. « C’est maintenant que moi je t’avoue que je n’y connais absolument rien. » qu’il avoue alors honteusement avant de poursuivre. « La cuisine italienne, un peu plus. On peut parler pizzas et pâtes, je maîtrise mais à part te dire qu’ils raffolent de pain et de fromage, j’avoue que ma connaissance de la gastronomie français s’arrête là ! » Il exagère un peu évidemment, s’est déjà laissé tenter par quelques-uns de leurs mets - et il s’est régalé à chaque fois mais il n’est pas un fin connaisseur et avouer sa faiblesse lui permet d’enchaîner avec une proposition. « Alors conseille-moi !  » Il est prêt à lui faire confiance, elle semble mieux connaître que lui. « T’as l’air bien renseignée, tu vas de temps en temps en France ? » ça ne serait pas surprenant, après tout, il suffit de traverser la Manche pour se retrouver dans ce cher pays voisin, ce n’est pas la mer à boire - sauf pour Cody apparemment.



_________________
— ghost
and how odd it is to be haunted by someone that is still alive


and live while we're young (tessa & cody) BR2IjO1e_o
and live while we're young (tessa & cody) NDmtR8Du_o
and live while we're young (tessa & cody) EL02nwZd_o
and live while we're young (tessa & cody) S5VHcUxI_o
and live while we're young (tessa & cody) PmOZhxVa_o
and live while we're young (tessa & cody) DWJ49EiR_o
and live while we're young (tessa & cody) 1LQJueKC_o



Tessa Mulligan
le cœur en bandoulière
Tessa Mulligan
le cœur en bandoulière


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
31 ans
Date de naissance  :
05/02/1993
Surnom(s)  :
Tess, Tessy
Polaroid :
@prentissrollins
Statut  :
Célibataire
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Vétérinaire
Adresse  :
203 Baldwin Street (Old City) dans un Penthouse non loin du fleuve et de Castle Park
Les petits détails  :
Elle a un Bouvier Bernois répondant au nom d'Hemingway qui a 4 ans(2020) ≈ Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle a longtemps fait de la danse avec son frère ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
maltraitance animale - abus sur enfant
Warnings  :
Deuil périnatal - prématurité - maladie - deuil - adoption - infertilité
Code couleur rp  :
DarkSalmon
Liens & sujets  :
Cody#2 - Birdie#2 - Aliyah#1 - Terry#1

Flashback
(2008) Archie#1
(juin 2021) Terry (FB#1)

Messages  :
495
Pounds  :
540
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Entre 500 et 1000 mots en général | j'écris à la troisième personne | j'essaie de prioriser l'ordre de réponse, mais je privilégie parfois les rp faisant avancer l'intrigue de ma demoiselle | Mon rythme est fluctuant je peux répondre très vite à une période et mettre plus de temps à d'autres (IRL, fatigue...)
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Shailene Woodley
Multicomptes  :
Meryl Strange
Crédits  :
@proserpinegraphics (avatar) @prentissrollins(Gif) @Vaw (Dessin)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t141-tessa-just-breathehttps://gettogether.forumactif.com/t188-tessa-bow-down-to-love


and live while we're young
Tessa Mulligan  ☆ @Cody Shephard
gifs by (c) pinterest
août / 2024
restaurant L'Interlude

L’ambiance plait à l’anglaise, c’est tout ce qu’elle apprécie : le charme sans la prise de tête. Le côté chic sans le snobisme de certain gastronomique. Elle connait la réputation de l’Interlude, et si elle n’avait encore jamais mis les pieds ici, elle ne doute pas une seconde qu’elle saura trouver son bonheur dans une carte de spécialité française. Elle n’irait pas jusqu’à clamer haut et fort qu’elle était une experte, loin de là, mais disons qu’elle part avec un petit avantage certain. A croire que la France aurait toujours une place quelque part dans sa vie, une sorte de fil conducteur non conscientisé. « Je suis sûr que y’a rien d’idiot là-dedans. Raconte ? » Elle hausse un peu les épaules, une part d’elle se dit que tout ça n’est peut-être pas forcément approprié, est-ce qu’il est venu ici pour écouter ses jérémiades ? Alors elle hésite, un court laps de temps avant de passer aux confidences. « Hm, disons que ma dernière relation ne s’est pas très bien terminée. Je lui ai laissé de l’espace, et il ne m’a jamais rappelée. » Elle vient triturer le manche du couteau posé sur la table avant de sourire. « Lui et moi, on n’avait visiblement pas la même vision des choses et, j’ai cru qu’on pourrait, tu sais aller quelque part et au final je me suis sûrement emballée pour rien ! » Elle secoue la tête, un léger pincement au coeur, alors qu’un rire léger passe ses lèvres. « Tu vois je t’avais dit que c’était idiot ! » Et puis elle réalise que le sujet est peut-être un peu étrange pour eux en tout cas. « Désolée je me rends comptes que... c’est peut-être indélicat de ma part. » Parce qu’elle est l’ex petit amie de son frère et que savoir qu’elle avance de son côté sera peut-être mal vu par l’ainé des Shephard. La jeune femme laisse une petite moue barrer son visage, avant d’ajouter un « On peut changer de sujet si tu préfères ! » Comme aborder le menu et ce qu’il compose par exemple.

« Je pense que y’a plus grand chose à avouer, t’es démasquée. » Est-ce qu’elle rougit légèrement ? Sûrement, mais ça n’est pas tant de la gêne que de l’amusement alors qu’elle réalise qu’elle s’est peut être un peu emballée, alors elle vient câcher son visage le temps d’une demie seconde derrière la carte dans un rire elle-aussi. « Je suis trop prévisible ! » Ca n’est pas totalement vrai, même si elle aime à se confier facilement, Tessa n’est pas toujours du genre à se laisser aller.  « C’est maintenant que moi je t’avoue que je n’y connais absolument rien. La cuisine italienne, un peu plus. On peut parler pizzas et pâtes, je maîtrise mais à part te dire qu’ils raffolent de pain et de fromage, j’avoue que ma connaissance de la gastronomie français s’arrête là ! » L’anglaise ne peut s’empêcher de rire une nouvelle fois, amusée par sa description. « Tu as oublié... les grenouilles et les escargots ! Autant les grenouilles c’est assez semblable au poulet, autant les escargots je l’avoue je n’ai pas pu. J’ai jamais autant eu la nausée en goutant quelque chose. Affreux et ils osent critiquer notre cuisine ! » Elle fait mine d’être offusquée, elle l’anglaise ! Alors qu’elle s’est toujours régalé outremanche.

« Alors conseille-moi !  » La jeune femme vient fixer le brun, non sans un petit regard amusé. « Tu me mets la pression mais... j’accepte le challenge ! » Elle le fixe en haussant les sourcils, ravie de ce petit jeu qu’elle prend terriblement au sérieux ! « Hm... alors on va partir sur deux menus dégustations ! Et je suis certaine qu’ils ont une selection de vin à tomber ! » Et pour le coup, elle a hâte d’y goûter car si elle n’est pas très branchée alcool, elle avoue sans peine son amour pour le vin. Elle prend donc l’initiative auprès du serveur qui vient prendre leur commande et lorsqu’il s’éloigne, la jeune femme reporte son attention sur Cody. « T’as l’air bien renseignée, tu vas de temps en temps en France ? » Elle acquiesce d’un signe de tête. « On peut dire ça oui, mon frère a choisi de s’installer à Paris, entre autre. Alors je vais régulièrement le voir quand il n’est pas trop occupé par un tournage ou autre, c’est clairement grâce à lui si j’ai eu l’occasion de goûter à la gastronomie française. » La jeune femme vient porter son verrre d’eau jusqu’à ses lèvres avant d’ajouter. « Tu es déjà allé en France ? Je sais que tout le monde n’aime pas Paris, à mes yeux ça ne vaut clairement pas Londres, mais il y a de très beaux coins à visiter, un peu cachés. »

_________________

Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET - @ad-j(gif) - @Vaw (dessin) - @Ladyfame (UB)






Cody Shephard
MODO newbie in bristol
Cody Shephard

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans (5 août 1988)
Date de naissance  :
05/08/1988
Surnom(s)  :
difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
Polaroid :
and live while we're young (tessa & cody) Tumblr_inline_pif9vhfAyN1snxgfy_400
Statut  :
célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruire
Orientation sexuelle :
hétérosexuel
Métier  :
propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
Adresse  :
Linden Road, #112 (redland)
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
scènes nsfw trop explicites
Warnings  :
décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
Code couleur rp  :
[color=#0b4c5f]« »[/color]
Liens & sujets  :
and live while we're young (tessa & cody) Qh4c
Shephard family - I know they don't have forever, and I'm scared to be alone so I'm thankful for my sister, even though sometimes we fight I know she'd never leave me and I hate to see her cry so I wrote this verse to tell her that I'm always by her side
Adèle #1
_____________________________
lost kid - get to know you
and live while we're young (tessa & cody) 64c84f58bf9f6acaf1a315e849a249f6f66eeaae
Lola
_____________________________
and live while we're young (tessa & cody) Tumblr_inline_nlxp8bnmTN1szaa83
Tessa #1
she who is the sun - Would you mind if I sat next to you and watched you smile?

Birdie #1 - Nate #1 - Carl #1 - Alessia #1 - Reed #1

Préliens attendus  :
la fille biologique
Messages  :
1678
Pounds  :
160
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
entre 500 et 1000 mots, troisième personne du singulier, je réponds par ordre de réponse la plupart du temps mais m'autorise à sortir de ce cadre de temps en temps
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
james lafferty
Multicomptes  :
Eli Cash
Crédits  :
harley (av) ; awonaa (signa) ; ttenvelygifs, ecstatic ruby, ddlovatosrps (gif) ; ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t136-guess-who-s-back-back-again-codyhttps://gettogether.forumactif.com/t149-boys-do-cry-codyhttps://gettogether.forumactif.com/t206-cody-shephard-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t390-cody-shephard


and live while we're young
@Tessa Mulligan  ☆ Cody Shephard
gifs by (c) pinterest
août / 2024
restaurant L'Interlude

Les conversations autour d’eux virevoltent comme des petits oiseaux mais Cody ne s’en formalise pas ; l’ambiance générale reste douce et il peut se concentrer sur Tessa sans être parasité par quoique ce soit autour. Alors quand il décèle qu’il y a peut-être un peu plus sous ses mots, il décide de creuser, se permettant alors de lui demander de lui raconter sa journée - quand il aurait pu laisser couler et ignorer cette conversation déjà oubliée. Il voit l’hésitation sur le visage de la jeune femme ; aussi, il reste silencieux pour lui permettre de s’exprimer, offrant ainsi une oreille attentive. « Hm, disons que ma dernière relation ne s’est pas très bien terminée. [...]  Tu vois je t’avais dit que c’était idiot ! » Cody secoue vivement la tête. « Mais non ce n’est pas idiot ! » Et il le pense, les histoires de cœur sont souvent les plus difficiles à supporter et malheureusement, il lui semble en connaître un rayon sur la déception que l’on peut vivre quand on caresse un peu trop l’espoir d’avoir trouvé la bonne personne. « Désolée je me rends comptes que... c’est peut-être indélicat de ma part. » Il est vrai que la situation est étrange ; il n’y a pas un paramètre de ce repas qui fasse complètement sens. Il dîne avec l’ex petite-amie de son défunt frère dans un restaurant qui a tous les codes du romantisme - tous deux se remettant visiblement d’une peine de coeur et lui n’ayant aucunement l’intention de parler à qui que ce soit de la parenthèse qu’est ce dîner. « On peut changer de sujet si tu préfères ! » Comment lui faire comprendre que ça ne le dérange pas ? Il apprécie les échanges qu’il a pu avoir avec Tessa et si cette dernière ressent le besoin de parler, il serait heureux de pouvoir être une épaule attentive. Il n’y a pas d’enjeu, ils ne se connaissent que très peu et c’est sûrement plus facile ainsi pour se confier. Alors, comme une façon d’ouvrir la conversation, de la rassurer, il s’ouvre à son tour - chose inhabituelle pour Cody -, dévoilant en quelques secondes un de ses secrets les mieux gardés. « La femme que j’aime depuis que j’ai 16 ans vient d’en épouser un autre. » qu’il confie alors, laissant pour la première fois les mots sortir d’entre ses lippes. « Alors tu vois, si ta situation est idiote, qu’en est-il de la mienne ? » qu’il demande, sincère, alors que lui-même se fait souvent la réflexion, se sentant tellement bête de ne pas avoir su se décrocher de cette jeune femme, éperdument amoureux sans que cela ne cesse ; ni même aujourd’hui. « Il t’a baladée en te faisant croire que ça irait quelque part ou tu penses que tu t’es un peu trop imaginé des choses en fin de compte ? » Il sait dans quelle catégorie il tombe et cette question est une façon d’autoriser Tessa à poursuivre, à se confier si tel est son besoin. Et pour la première fois, Cody se confie aussi.

Elle a l’air de s’y connaître en gastronomie française, en France tout court quand lui ne pourrait pas être plus à l’opposé. Lui n’a jamais voyagé et il lui semble se terrer chaque jour un peu plus dans cette routine et ces habitudes qui ont désormais la peau dure. Et puis, il est seul et ne s’imagine pas un seul instant se lancer dans l’aventure d’un voyage sans une compagnie ; c’est bien dommage puisque les activités et expériences en solitaire pourraient lui apporter beaucoup de positif mais c’est tout de même quelque chose qu’il ne s’imagine pas faire. Alors forcément, quand il s’agit de ce qu’ils vont manger ce soir, Cody décide de lui faire confiance ; il sait d’avance qu’il ne sera pas déçu. Elle prend les devants, commande pour eux avant que le serveur ne s’en aille et que la conversation reprenne ; cette fois, sur le sujet de Paris. « Tu es déjà allé en France ? Je sais que tout le monde n’aime pas Paris, à mes yeux ça ne vaut clairement pas Londres, mais il y a de très beaux coins à visiter, un peu cachés. » Il n’en doute pas, pour avoir vu des photos et autres reportages. Il n’imagine pas une personne qui ne soit pas attirée par la ville de Paris, il faut simplement trouver l'occasion ou provoquer le destin. Et s’il ne se voit pas partir en voyage seul, la ville de l’amour semble être une destination encore plus lointaine pour lui. « Non jamais, mais j’aimerais bien sûr ! Il y a plein de choses à voir, c’est sûr et ce n’est pas si loin mais non… jamais. » Cody parle plus en ce repas qu’il n’a fait en quelques semaines. « Pour tout te dire je ne suis jamais sorti de notre cher pays ; et puis même voir du pays, je suis beaucoup resté à Bristol en fin de compte. » Il a un peu honte de l’avouer, de réaliser que 36 années ont passé sans qu’il ne prenne le temps d’en profiter pour lui, toujours là à attendre quelqu'un ou quelque chose. « Mais tu sais, entre Shadow, le travail, la maison, Adèle… j’ai les mains pleines ici ! » Que d’excuses qu’il utilise depuis tant d’années pour se rassurer, se convaincre que ses décisions sont les bonnes et qu’il n’a pas le choix. « Et toi ? Plutôt du genre casanière ou à voyager partout ? » qu’il demande, sincèrement intéressé par toute la tournure de la conversation et les échanges qu’ils peuvent avoir. Il lui semble ne pas avoir autant discuté depuis très très longtemps. C’est plutôt rafraîchissant.




_________________
— ghost
and how odd it is to be haunted by someone that is still alive


and live while we're young (tessa & cody) BR2IjO1e_o
and live while we're young (tessa & cody) NDmtR8Du_o
and live while we're young (tessa & cody) EL02nwZd_o
and live while we're young (tessa & cody) S5VHcUxI_o
and live while we're young (tessa & cody) PmOZhxVa_o
and live while we're young (tessa & cody) DWJ49EiR_o
and live while we're young (tessa & cody) 1LQJueKC_o



Contenu sponsorisé


PERSO
IRL