-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

(Shephard) le coeur à l'abandon, elle s'égare

2 participants
Adèle Shephard
le soleil après la pluie
Adèle Shephard


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-cinq ans
Date de naissance  :
26/12/1999
Surnom(s)  :
Addie souvent.
Polaroid :
(Shephard) le coeur à l'abandon, elle s'égare 62c808738555187d018c7c7bd79db371de6c0d6d
Statut  :
dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle
Métier  :
agente immobilière depuis 2021, et bénévole au refuge animalier depuis ses seize ans.
Adresse  :
elle vit en colocation avec Carl & Chelsea - et l'entente avec cette dernière est bien plus difficile qu'elle ne l'aurait imaginé.
Les petits détails  :
pétillante, entière, elle n'aime pas la solitude et parle beaucoup trop - elle a trois frères dont un décédé depuis 2022 - ses parents ont eu un accident de voiture quand elle était petite - elle fait du bénévolat pour le refuge animalier de Bristol - elle adore la période de Noël et la Saint Valentin - elle a eu un cancer et des soins de 2019 à 2021 - elle est sportive, et ne parvient jamais à rester en place -
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
maladie (cancer) - décès (parents+frère) - déception amoureuse - voyages humanitaires (suite à des catastrophes naturelles) - course automobile
Code couleur rp  :
Addie ne sait pas se taire en #9E1E05
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(Shephard) le coeur à l'abandon, elle s'égare Q6u1
CAELE

(Shephard) le coeur à l'abandon, elle s'égare Ye0m
SHEPHARD

(3/6) Carl #13Cody #12Caleb #2 ✓ Coloc #2 ✓ Carl #14 ✓ Yael #1 ✓ Keefe #1 ✓

SMS ✓✓ Keefe

Préliens attendus  :

Messages  :
237
Pounds  :
330
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
généralement entre 500 et 1000 mots, je peux cependant dépasser les 2000 suivant les feels du moment et du RP. cela dit j'évite d'abuser de la longueur si en face de moi, la personne a tendance à faire des RP plus court. Troisième personne du singulier, au passé ou au présent.
Concernant l'ordre, j'essaye de ne pas trop abuser mais je ne sais pas faire dans l'ordre de réponse, il peut m'arriver de faire passer avant un lien important pour mon personnage ou un de ses scénarios, quand bien même j'essaye de me soigner et de ne pas en abuser.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Ella Purnell
Multicomptes  :
Mason Bradford, le basketteur à la dérive
Crédits  :
(c)corleone (ava) - (gifprofil) - (c)ladyfame (ub)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t135-adele-l-envie-de-vivre

Envoyer un message privé Ysg3
 «  le coeur à l'abandon, elle s'égare. »  coeur  @Cody Shephard & Adèle Shephard.


Entre les deux Shephard, rien n'avait été simple par le passé, mais Adèle voulait croire que tout ça, n'était que derrière eux désormais. Depuis son départ précipité fin 2021 et son retour en mars 2022, elle n'avait pas donné signe de vie à Cody, alors qu'elle aurait aisément pu si elle avait simplement ravalé sa fierté. Si, elle ne s'était pas crue au-dessus des règles, mais avec le recul, elle regrette tout ça. Et quelque part, même si c'est douloureux pour elle, elle a conscience de n'avoir pensé qu'à elle, d'avoir été égoïste sur ce coup et avec des membres de sa famille - certainement ceux qui comptent le plus pour elle. Perdre Ash a été une épreuve qu'elle tente mieux que personne aujourd'hui de mettre de côté, se pardonner à elle-même quand bien même les choses demeurent plus difficiles qu'elle ne l'aurait cru. Tourner une page qui refuse pourtant de se tourner, tentant d'effacer de sa mémoire tous les détails, et elle avait tristement pensé qu'en gardant tout pour elle, cela l'aiderait à avancer, à vaincre ses peurs et surtout à cacher ses propres failles. Elle avait pensé que si elle n'en avertissait pas Carl et ces nouvelles personnes dans sa vie, la mort de son frère n'aurait plus aucun impact sur la Shephard d'aujourd'hui, mais elle se leurre. Cody n'a vraisemblablement pas apprécié qu'elle cache cette partie de l'histoire à son nouveau petit ami - lui non plus d'ailleurs, et si elle se devait de rectifier la chose, Adèle semble désormais plus perdue que jamais. Plus seule aussi, affrontant ses pires démons intérieurs. Désirant retourner là où tout a commencé quand bien même ça fait deux ans qu'elle cherche à éviter les lieux où son jeune frère a évolué. C'est le risque à payer pour avoir remué le couteau dans la plaie dira t'elle...

Les journées se ressemblent et c'est avec une impatience qu'elle quitte l'agence immobilière pour retrouver le quartier Redland. Ce soir, elle n'emprunte pas le même chemin que d'ordinaire, elle ne rentre pas à la coloc, où elle réside depuis une année entière aujourd'hui. C'est assez surprenant compte tenu de toutes les colocs qu'elle a pu faire depuis son retour sur Bristol, comme si elle n'était jusque-là pas arrivée à se faire une petite place, comme si elle était particulièrement volage au point de changer aussi régulièrement de personnes avec qui cohabiter. Assez étrangement d'ailleurs, parce qu'Adèle n'a jamais été bien compliquée en la matière et petite abeille qui butine de gauche à droite, elle parvient avec facilité à se faire une petite place sans trop avoir besoin d'en faire des caisses. Pour autant, sans Carl dans cette colocation, elle n'y serait pas restée longtemps, Chelsea n'est évidemment pas une personne sur laquelle Addie se reposerait d'ordinaire. Peut-être se ressemblent-elles trop finalement pour s'entendre correctement ? Peut-être veulent-elles trop la même chose pour arriver à trouver un point d'attache ? Ses yeux se posent avec facilité sur des ruelles que Adèle connaît par cœur, sur des villas qui n'ont presque plus de secret pour elle, et c'est finalement celle où elle a grandi qui fait à présent surface devant elle. Un sourire en coin, une façon d'apaiser les choses quand elle sait que la bonne humeur et l'entente cordiale avec Cody ne tient pas à grand-chose depuis la mort de leurs parents. Les choses ont bien changé depuis. Elle n'allait pas dire le contraire. Oh, bien sûr, le lien du sang les unit, plus que quiconque. Mais est-il suffisant ? Dire qu'Adèle n'en a pas douté à mainte reprise depuis son retour en Angleterre saurait mentir. Et elle ne parvient pas à le lui reprocher, de toute évidence. Aujourd'hui, entre Cody et elle, les choses s'apaisent. La relation fraternelle parvient à trouver un certain équilibre. Et c'est la raison pour laquelle, elle se retrouve aujourd'hui devant la porte d'entrée de cette maison familiale qui la connaît aussi bien que cet homme qui finit par venir ouvrir la porte, « on s'ennuyait de sa sœur préférée ? » Qu'elle lâche avec une taquinerie qu'on lui connaît bien tout en venant se glisser dans ses bras pour un rare moment de tendresse, avant de glisser jusqu'à la cuisine, « comment va mon grand frère ? » Une question tellement banale dans la bouche de la Shephard qui pourrait très vite devenir le pire cauchemar de son interlocuteur s'il en dit un peu trop....

puppyeyes puppyeyes

_________________
(Shephard) le coeur à l'abandon, elle s'égare NDmtR8Du_o
(Shephard) le coeur à l'abandon, elle s'égare TcWhAFIk_o
(Shephard) le coeur à l'abandon, elle s'égare S5VHcUxI_o
(Shephard) le coeur à l'abandon, elle s'égare 7byQgcfR_o
(Shephard) le coeur à l'abandon, elle s'égare LR1AF9YW_o
(Shephard) le coeur à l'abandon, elle s'égare HHmHNblq_o
(Shephard) le coeur à l'abandon, elle s'égare DWJ49EiR_o

Cody Shephard
MODO la thérapie par le ring
Cody Shephard

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans (5 août 1988)
Date de naissance  :
05/08/1988
Surnom(s)  :
difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
Polaroid :
(Shephard) le coeur à l'abandon, elle s'égare Tumblr_inline_pif9vhfAyN1snxgfy_400
Statut  :
célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruire
Orientation sexuelle :
hétérosexuel
Métier  :
propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
Adresse  :
Linden Road, #112 (redland)
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
scènes nsfw trop explicites
Warnings  :
décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
Code couleur rp  :
[color=#0b4c5f]« »[/color]
Liens & sujets  :
(Shephard) le coeur à l'abandon, elle s'égare Qh4c
Shephard family - I know they don't have forever, and I'm scared to be alone so I'm thankful for my sister, even though sometimes we fight I know she'd never leave me and I hate to see her cry so I wrote this verse to tell her that I'm always by her side
Adèle #1
_____________________________
lost kid - get to know you
(Shephard) le coeur à l'abandon, elle s'égare 64c84f58bf9f6acaf1a315e849a249f6f66eeaae
Lola
_____________________________
(Shephard) le coeur à l'abandon, elle s'égare Tumblr_inline_nlxp8bnmTN1szaa83
Tessa #1
she who is the sun - Would you mind if I sat next to you and watched you smile?

Birdie #1 - Nate #1 - Carl #1 - Alessia #1 - Reed #1

Préliens attendus  :
la fille biologique
Messages  :
1682
Pounds  :
160
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
entre 500 et 1000 mots, troisième personne du singulier, je réponds par ordre de réponse la plupart du temps mais m'autorise à sortir de ce cadre de temps en temps
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
james lafferty
Multicomptes  :
Eli Cash
Crédits  :
harley (av) ; awonaa (signa) ; ttenvelygifs, ecstatic ruby, ddlovatosrps (gif) ; ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t136-guess-who-s-back-back-again-codyhttps://gettogether.forumactif.com/t149-boys-do-cry-codyhttps://gettogether.forumactif.com/t206-cody-shephard-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t390-cody-shephard


le coeur à l'abandon, elle s'égare
 @Adèle Shephard ☆ Cody Shephard
gifs by (c) rostovarps & lomapacks
septembre / 2024
maison familiale

Cody essaie lui aussi de tourner les différentes pages de leur histoire ; souhaitant avancer dans la vie et mettre de côté tout ce qui pourrait l’en empêcher. Malheureusement, c’est bien plus facile à dire qu’à faire et ses pensées le mènent un peu trop souvent vers leur histoire en commun et toutes les difficultés qu’ils ont pu traverser ; et finalement, il ne parvient pas à complètement pardonner sa cadette, mais il sait que ça viendra, ils doivent juste se laisser encore un peu de temps et éviter de trop remuer le couteau à coup de petit-ami gaffeur à Noël. Oui, sûrement qu’éviter ce genre de choses pourrait largement aider leur situation.

Aujourd’hui cependant, pas de copain ni de coloc’, le frère et la soeur se retrouvent tous les deux et Cody a bien l’intention de passer un bon moment ; chaque moment où aucune dispute n’éclate lui rappelle que c’est possible et que même si le chemin est long, la fin du tunnel existe. C’est en tous cas ce qu’il se plaît à espérer, souhaitant par-dessus tout que leur relation redevienne ce qu’elle a pu être quand ils étaient encore enfants. Malheureusement, il sait pertinemment qu’une telle chose n’est pas possible, alors il ne peut que se contenter d’espérer le meilleur et de voir où tout ça les mènera. Une chose est sûre, s’il est passé prêt de perdre sa soeur, il ne veut pas retenter le diable - sûrement que ça veut dire arrondir les angles parfois et faire des efforts, deux choses qu’il ne maîtrise pas du tout. Ash n’est plus là, Evan est sûrement en train de vivre une vie en prétendant ne pas avoir de famille ; c’est simple, il ne lui reste qu’Adèle et elle compte pour lui, même s’il ne sait pas toujours - jamais - le lui dire ou le montrer. Il espère au moins qu’elle le sait.

Quand l’arrivée de la jeune femme se fait entendre, Cody ne perd pas une minute pour aller l’accueillir, preuve de sa joie à l’idée de la voir et de pouvoir échanger avec elle - il sait déjà qu’il lui posera un millier de questions sur sa vie actuelle, souhaitant rester à jour dans ce qui peut bien arriver de bon - et de moins bon - à sa cadette. « on s'ennuyait de sa sœur préférée ? » Elle plonge aussitôt dans ses bras, ce qui l’empêche de le voir lever les yeux au ciel malgré le sourire en coin qu’il peut arborer. Adèle étant sa seule sœur, le titre n’était pas très compliqué à obtenir mais il n’avouera pas tout de suite qu’elle ait pu lui manquer. « Tu parles, je m’assure juste que t’as pas été kidnappée ou que t’as pas rejoint une secte. » L’embrassade ne dure pas ; et Cody se sépare rapidement de l’étreinte d’Adèle, les marques d’affection n’ont jamais trop été son fort bien qu’il s’améliore de plus en plus sur le sujet. « comment va mon grand frère ? » Il referme la porte et la suit dans la petite cuisine où les verres et les boissons sont déjà sortis. Ne souhaitant jamais trop s’étaler par peur de déranger sa petite soeur - une peur inconsciente qu’il a développée quand il a récupéré la garde de sa fratrie -, il répond de sa phrase habituelle. « Je vais bien, tu me connais. La routine, tu le sais bien. » C’est ainsi qu’il décrit sa vie, bien loin d’avoir pu accomplir ce que Adèle a pu faire dans sa vie. Il regrette parfois un peu de ne pas avoir pris plus de risques, de ne pas avoir profité pour lui ; il avait mieux à faire, rester ici pour que chacun des enfants puisse revenir si l’un d’eux en avait besoin. Adèle a saisi l’occasion un jour mais ce fut bien la seule. Et en bonne figure parentale qu’il est, le voilà qui enchaîne avec les nouvelles du quartier. « Ah tiens les voisins ont eu leur bébé, tu sais le couple de la maison verte là ? Adorable, un petit garçon, Eliott je crois. » Il sert un verre à sa soeur. « Et ça y est, les Johnson ont vendu leur maison ! Mais ça, je te l’ai peut-être dit au téléphone. » Il ressemble à tous ces vieux parents du quartier - et ce n’est pas pour le déplaire, ça lui va d’être la commère de sa rue, c’est aussi ce qui fait qu’il s’entend bien avec tout le monde. Et ça lui évite de trop parler de lui quand on lui demande des nouvelles ; il suffit de parler des autres. « Et toi alors ça va ? ça se passe bien à la coloc ? » Sûrement une façon détournée d’en demander un peu plus sur un cher jeune homme qui occupe désormais ses journées.



_________________
— ghost
and how odd it is to be haunted by someone that is still alive


(Shephard) le coeur à l'abandon, elle s'égare BR2IjO1e_o
(Shephard) le coeur à l'abandon, elle s'égare NDmtR8Du_o
(Shephard) le coeur à l'abandon, elle s'égare EL02nwZd_o
(Shephard) le coeur à l'abandon, elle s'égare S5VHcUxI_o
(Shephard) le coeur à l'abandon, elle s'égare PmOZhxVa_o
(Shephard) le coeur à l'abandon, elle s'égare DWJ49EiR_o
(Shephard) le coeur à l'abandon, elle s'égare 1LQJueKC_o



Adèle Shephard
le soleil après la pluie
Adèle Shephard


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-cinq ans
Date de naissance  :
26/12/1999
Surnom(s)  :
Addie souvent.
Polaroid :
(Shephard) le coeur à l'abandon, elle s'égare 62c808738555187d018c7c7bd79db371de6c0d6d
Statut  :
dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle
Métier  :
agente immobilière depuis 2021, et bénévole au refuge animalier depuis ses seize ans.
Adresse  :
elle vit en colocation avec Carl & Chelsea - et l'entente avec cette dernière est bien plus difficile qu'elle ne l'aurait imaginé.
Les petits détails  :
pétillante, entière, elle n'aime pas la solitude et parle beaucoup trop - elle a trois frères dont un décédé depuis 2022 - ses parents ont eu un accident de voiture quand elle était petite - elle fait du bénévolat pour le refuge animalier de Bristol - elle adore la période de Noël et la Saint Valentin - elle a eu un cancer et des soins de 2019 à 2021 - elle est sportive, et ne parvient jamais à rester en place -
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
maladie (cancer) - décès (parents+frère) - déception amoureuse - voyages humanitaires (suite à des catastrophes naturelles) - course automobile
Code couleur rp  :
Addie ne sait pas se taire en #9E1E05
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(Shephard) le coeur à l'abandon, elle s'égare Q6u1
CAELE

(Shephard) le coeur à l'abandon, elle s'égare Ye0m
SHEPHARD

(3/6) Carl #13Cody #12Caleb #2 ✓ Coloc #2 ✓ Carl #14 ✓ Yael #1 ✓ Keefe #1 ✓

SMS ✓✓ Keefe

Préliens attendus  :

Messages  :
237
Pounds  :
330
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
généralement entre 500 et 1000 mots, je peux cependant dépasser les 2000 suivant les feels du moment et du RP. cela dit j'évite d'abuser de la longueur si en face de moi, la personne a tendance à faire des RP plus court. Troisième personne du singulier, au passé ou au présent.
Concernant l'ordre, j'essaye de ne pas trop abuser mais je ne sais pas faire dans l'ordre de réponse, il peut m'arriver de faire passer avant un lien important pour mon personnage ou un de ses scénarios, quand bien même j'essaye de me soigner et de ne pas en abuser.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Ella Purnell
Multicomptes  :
Mason Bradford, le basketteur à la dérive
Crédits  :
(c)corleone (ava) - (gifprofil) - (c)ladyfame (ub)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t135-adele-l-envie-de-vivre

Envoyer un message privé Ysg3
 «  le coeur à l'abandon, elle s'égare. »  coeur  @Cody Shephard & Adèle Shephard.


Elle aime profondément son frère et les liens qui la rattache à lui et certainement qu'elle n'aurait jamais espérer un autre à sa place, quand bien même leur relation n'a jamais été de tout repos. Surtout, depuis le décès de Ash, Adèle s'est complètement renfermée sur elle-même et elle a même été jusqu'à assister et participer à une course illégale avant de se faire arrêter lamentablement par la police Anglaise. Ash est parvenue à assister à des centaines de courses de voitures en toute discrétion et Adèle, en a assisté qu'à une seule pour que les cartes de son château s'effondrent de tout son poids sur elle. Cody était furieux ce jour-là. Et leur plus grosse dispute de tous les temps a éclaté tel un boomerang que l'agente immobilière s'est repris de pleine face sans savoir quoi faire ni où donner de la tête. Elle lui en a voulu, injustement d'ailleurs, mais elle lui en a voulu en craignant de le perdre pour de bons. En craignant d'être allé trop loin cette fois, alors qu'elle ne parvenait pas à lui faire comprendre qu'elle en souffrait elle aussi. Que la disparition de son frère sans avoir pu être là pour lui, pour eux, sans avoir pu dire au revoir à ce frère la hantera le restant de sa vie et devant cette culpabilité qu'elle ne voulait pas admettre, la Shephard s'est comporté égoïstement devant le seul qu'elle aurait dû protéger de ses agissements. Ce n'était pas elle, tout ça. Et ce n'était certainement pas l'image familiale que ses parents auraient souhaité être témoin. « Tu parles, je m’assure juste que t’as pas été kidnappée ou que t’as pas rejoint une secte. » Elle lui tire la langue en arrivant devant lui avant de cligner des yeux volontairement et en toute impunité avant d'ajouter de toute son innocence, «  oh chieuse comme je suis, je ne suis pas certaine que mes ravisseurs me garderait bien longtemps. » Elle en rigole évidemment, Adèle, davantage quand elle sait que Cody ne la contredira pas sur le terme de chieuse, mais elle ne l'est peut-être pas autant que cela. Pas autant que lui, qu'elle pense assez fort pour que son regard rieur la trahisse certainement mieux que des mots. Elle est chipie et l'a toujours été. Rien ne change, pas même les années et les habitudes. « Je vais bien, tu me connais. La routine, tu le sais bien. » Qu'il répond en refermant la porte d'entrée quand Adèle trépigne d'impatience comme à son habitude et qu'elle se retrouve bien assez rapidement dans le salon, observant la quiétude et le calme environnant. « C'est bien calme, tu as vendu tes colocs ? » Elle siffle entre ses dents en lui jetant un rapide coup d'oeil complice. Elle ne les connaît pas vraiment, elle n'a jamais vraiment pris la peine de les rencontrer et de discuter avec elles. « La routine ? Tu sais bien que je finirai par te faire cracher le morceau monsieur Shephard, alors abrège tes souffrances... » C'était une conviction, un état d'esprit dans lequel la jeune femme a toujours excellé, au grand dam de ses frères, mais Cody semble vouloir faire de la résistance plus que d'ordinaire. « Ah, tiens les voisins ont eu leur bébé, tu sais le couple de la maison verte là ? Adorable, un petit garçon, Eliott, je crois. » Elle relève son regard sur lui, il faudra évidemment qu'elle aille les féliciter, quand bien même elle n'habite plus dans ce quartier depuis quelques années. Les bébés, c'est évidemment l'une de ses principales motivations - mais faut croire que ça ne l'est pas forcément pour son autre moitié, qui tente de changer de sujet dès qu'ils aperçoivent un enfant en bas âge.  « C'est sympa comme prénom, Eliott, tu es allé le voir ? » Elle demande en direction de son frère avant qu'il ne poursuive dans sa lancée « et ça y est, les Johnson ont vendu leur maison ! Mais ça, je te l’ai peut-être dit au téléphone. » Elle acquiesce d'un signe de tête avant de venir s'installer sur la chaise haute du bar. « Oui, je m'en souviens. Tu sais où ils partent ? » Ça par contre, elle ne le sait pas. Ils auront vendu leur maison assez rapidement, mais ça n'étonne pas l'agente qui sommeille toujours en elle, qu'importe le moment. « Et toi alors ça va ? ça se passe bien à la coloc ? » Est-elle surprise de cette question, Adèle ? Évidemment que non. Pas venant de Cody. De celui qui a assisté, impuissant, de leur rapprochement au bal avant de croire dur comme fer que Carl lui plaisait avant même qu'elle ne se l'avoue à elle-même. « Ou plutôt avec Carl n'est-ce pas ? » Ce n'est pas qu'une question et Cody n'en doutera pas, ils sont chiens et chats quand il s'agit de s'ouvrir l'un à l'autre. Chacun voulant avoir le dernier mot. « Ça se passe bien, ça se passe même très bien. » C'est toujours étrange de parler de garçon avec Cody. Elle n'en a pas l'habitude, peut-être aussi parce que Carl est sans doute le premier que l'aîné des Shephard porte un peu dans son coeur. Cody ne l'avouera pas, mais Adèle a conscience que dans le fond, son frère l'apprécie. Et en réalité, lui laisse-t-elle réellement le choix ? « Il le sait pour Ash... » Qu'elle chuchote presque, Cody comprendra mieux que personne où elle veut en venir.

_________________
(Shephard) le coeur à l'abandon, elle s'égare NDmtR8Du_o
(Shephard) le coeur à l'abandon, elle s'égare TcWhAFIk_o
(Shephard) le coeur à l'abandon, elle s'égare S5VHcUxI_o
(Shephard) le coeur à l'abandon, elle s'égare 7byQgcfR_o
(Shephard) le coeur à l'abandon, elle s'égare LR1AF9YW_o
(Shephard) le coeur à l'abandon, elle s'égare HHmHNblq_o
(Shephard) le coeur à l'abandon, elle s'égare DWJ49EiR_o

Cody Shephard
MODO la thérapie par le ring
Cody Shephard

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans (5 août 1988)
Date de naissance  :
05/08/1988
Surnom(s)  :
difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
Polaroid :
(Shephard) le coeur à l'abandon, elle s'égare Tumblr_inline_pif9vhfAyN1snxgfy_400
Statut  :
célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruire
Orientation sexuelle :
hétérosexuel
Métier  :
propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
Adresse  :
Linden Road, #112 (redland)
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
scènes nsfw trop explicites
Warnings  :
décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
Code couleur rp  :
[color=#0b4c5f]« »[/color]
Liens & sujets  :
(Shephard) le coeur à l'abandon, elle s'égare Qh4c
Shephard family - I know they don't have forever, and I'm scared to be alone so I'm thankful for my sister, even though sometimes we fight I know she'd never leave me and I hate to see her cry so I wrote this verse to tell her that I'm always by her side
Adèle #1
_____________________________
lost kid - get to know you
(Shephard) le coeur à l'abandon, elle s'égare 64c84f58bf9f6acaf1a315e849a249f6f66eeaae
Lola
_____________________________
(Shephard) le coeur à l'abandon, elle s'égare Tumblr_inline_nlxp8bnmTN1szaa83
Tessa #1
she who is the sun - Would you mind if I sat next to you and watched you smile?

Birdie #1 - Nate #1 - Carl #1 - Alessia #1 - Reed #1

Préliens attendus  :
la fille biologique
Messages  :
1682
Pounds  :
160
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
entre 500 et 1000 mots, troisième personne du singulier, je réponds par ordre de réponse la plupart du temps mais m'autorise à sortir de ce cadre de temps en temps
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
james lafferty
Multicomptes  :
Eli Cash
Crédits  :
harley (av) ; awonaa (signa) ; ttenvelygifs, ecstatic ruby, ddlovatosrps (gif) ; ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t136-guess-who-s-back-back-again-codyhttps://gettogether.forumactif.com/t149-boys-do-cry-codyhttps://gettogether.forumactif.com/t206-cody-shephard-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t390-cody-shephard


le coeur à l'abandon, elle s'égare
 @Adèle Shephard ☆ Cody Shephard
gifs by (c) rostovarps & lomapacks
septembre / 2024
maison familiale

« oh chieuse comme je suis, je ne suis pas certaine que mes ravisseurs me garderait bien longtemps. » Elle rigole et il se joint bien évidemment à elle, hochant malgré tout de la tête. C’est un terme qu’il utilise en effet facilement quand il évoque Adèle, et il sait pertinemment qu’elle en fait de même en échange. Rien de plus normal entre frère et soeur, finalement. « C'est bien calme, tu as vendu tes colocs ? » Elle ne croit pas si bien dire. « Ouaip, une sur deux. » qu’il taquine avant de se lancer dans une explication plus fournie. « Mila est partie, donc il reste plus que Meryl et moi. Je sais pas où elle est, je tiens pas un journal de bord de ses allées et venues. » La maison est plus calme désormais, Meryl pas du genre à faire autant de raffut que leur ancienne colocataire - qui avait jeté son dévolu sur Cody, au grand désespoir de ce dernier qui ne savait pas vraiment quoi faire de la situation. « La routine ? Tu sais bien que je finirai par te faire cracher le morceau monsieur Shephard, alors abrège tes souffrances... » Et voilà qu’il se lance dans un monologue pour lui raconter tout ce qui peut bien se passer dans le quartier. Faut dire que lui-même n’a pas grand chose à raconter sur sa vie ; métro boulot dodo, comme bien souvent.

Pour une fois, Cody ne s’arrête pas de parler, racontant tous les petits ragots du quartier à sa jeune soeur ; parce que c’est plus simple ainsi et parce qu’il faut avouer que s’il a peur d’une chose avec Adèle, ce sont tous les silences qui menacent de peser entre eux, laissant leurs pensées divaguer un peu trop loin d’une conversation standard. Cody ne veut pas de ça. Alors qu’elle s’intéresse elle aussi au voisinage, il répond à ses questions. Oui je suis allé le voir, non je sais pas où ils partent mais il laisse bien vite tomber ce sujet de conversation pour se concentrer sur elle, posant des questions qui ne peuvent qu’être intéressées. « Ou plutôt avec Carl n'est-ce pas ? » Elle n’a pas besoin qu’il lui fasse un dessin pour deviner où il veut en venir, mais il n’est pas certain qu’elle sache la raison pour laquelle il compte insister sur ce sujet. « N’est-ce pas. » qu’il répond alors, bien loin de cacher ses intentions. Faut dire qu’il a eu la visite de ce fameux Carl quelques jours plus tôt ; une visite plutôt intéressante, il faut le dire. « Ça se passe bien, ça se passe même très bien. » Il hoche la tête, rassuré avant d’ajouter en bon grand frère protecteur qu’il sait être, parfois un peu trop. « C’est bien. Tant qu’il te traite bien, c’est ça l’important, tu le sais. » Est-ce qu’elle le sait vraiment ?

Il se tourne vers les meubles de la cuisine pour en sortir des verres. « Il le sait pour Ash… » Ces mots le font s’arrêter net dans ses mouvements ; il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui en parle et il lui faut quelques secondes pour décider de sa réaction, de sa posture. Est-ce qu’il fait semblant de ne rien savoir, agrandissant un peu plus le gouffre de secrets et de mensonges entre eux ? Rapidement, il en décide autrement, se retourne pour poser les verres sur le bar et se contente d’une simple réponse. « Oui, je sais. » Il laisse planer ces mots quelques secondes avant de poursuivre, se lançant dans une explication plus détaillée. « Figure-toi qu’il est venu me voir à la salle. » Et voilà, c’est entre eux. « Tu savais ? » Il demande alors, sait-on jamais que le Flanagan ait lui aussi décidé de jouer cartes sur table avec sa belle. « J’ai failli croire qu’il venait se muscler un peu mais non. » Sortant une bouteille d’eau fraîche du réfrigérateur, il remplit les deux verres. « Il voulait s’excuser de son comportement à Noël. » Ils ont eu l’occasion, Adèle et lui, de parler de ce sujet après les fêtes ; c’est à ce moment-là que le grand frère a d’ailleurs suggéré à sa cadette de tout dire à Carl. Il était soulagé de constater qu’elle avait pris cette bonne décision. « Tu as bien fait, faut pas de secret entre vous. » Il la regarde avec ces mots ; il sait pertinemment qu’elle garde d’autres choses pour elle, ou peut-être lui en a-t-elle déjà parlé ? Carl et lui n’ont pas eu un mot à ce sujet alors il ne peut pas savoir. « Il sait tout ? » qu’il demande, insistant, se refusant encore une fois à prononcer les mots de sa maladie. Il devrait contourner le meuble et venir prendre Adèle dans ses bras quelques secondes. Il devrait lui demander comment elle va, si ça n’a pas été trop difficile pour elle, si ça n’a pas trop remué de choses. Mais il n’y arrive tout simplement pas.




_________________
— ghost
and how odd it is to be haunted by someone that is still alive


(Shephard) le coeur à l'abandon, elle s'égare BR2IjO1e_o
(Shephard) le coeur à l'abandon, elle s'égare NDmtR8Du_o
(Shephard) le coeur à l'abandon, elle s'égare EL02nwZd_o
(Shephard) le coeur à l'abandon, elle s'égare S5VHcUxI_o
(Shephard) le coeur à l'abandon, elle s'égare PmOZhxVa_o
(Shephard) le coeur à l'abandon, elle s'égare DWJ49EiR_o
(Shephard) le coeur à l'abandon, elle s'égare 1LQJueKC_o



Contenu sponsorisé


PERSO
IRL