-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

(Caleb) quand la passion nous entraîne

Adèle Shephard
le soleil après la pluie
Adèle Shephard


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-cinq ans
Date de naissance  :
26/12/1999
Surnom(s)  :
Addie souvent.
Polaroid :
(Caleb) quand la passion nous entraîne  62c808738555187d018c7c7bd79db371de6c0d6d
Statut  :
dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle
Métier  :
agente immobilière depuis 2021, et bénévole au refuge animalier depuis ses seize ans.
Adresse  :
elle vit en colocation avec Carl & Chelsea - et l'entente avec cette dernière est bien plus difficile qu'elle ne l'aurait imaginé.
Les petits détails  :
pétillante, entière, elle n'aime pas la solitude et parle beaucoup trop - elle a trois frères dont un décédé depuis 2022 - ses parents ont eu un accident de voiture quand elle était petite - elle fait du bénévolat pour le refuge animalier de Bristol - elle adore la période de Noël et la Saint Valentin - elle a eu un cancer et des soins de 2019 à 2021 - elle est sportive, et ne parvient jamais à rester en place -
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
maladie (cancer) - décès (parents+frère) - déception amoureuse - voyages humanitaires (suite à des catastrophes naturelles) - course automobile
Code couleur rp  :
Addie ne sait pas se taire en #9E1E05
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(Caleb) quand la passion nous entraîne  Q6u1
CAELE

(Caleb) quand la passion nous entraîne  Ye0m
SHEPHARD

(3/6) Carl #13Cody #12Caleb #2 ✓ Coloc #2 ✓ Carl #14 ✓ Yael #1 ✓ Keefe #1 ✓

SMS ✓✓ Keefe

Préliens attendus  :

Messages  :
237
Pounds  :
330
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
généralement entre 500 et 1000 mots, je peux cependant dépasser les 2000 suivant les feels du moment et du RP. cela dit j'évite d'abuser de la longueur si en face de moi, la personne a tendance à faire des RP plus court. Troisième personne du singulier, au passé ou au présent.
Concernant l'ordre, j'essaye de ne pas trop abuser mais je ne sais pas faire dans l'ordre de réponse, il peut m'arriver de faire passer avant un lien important pour mon personnage ou un de ses scénarios, quand bien même j'essaye de me soigner et de ne pas en abuser.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Ella Purnell
Multicomptes  :
Mason Bradford, le basketteur à la dérive
Crédits  :
(c)corleone (ava) - (gifprofil) - (c)ladyfame (ub)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t135-adele-l-envie-de-vivre

Envoyer un message privé Ysg3
 «  quand la passion nous entraîne »  coeur  @Caleb Anderson & Adèle Shephard.


Les journées de Adèle Shephard sont loin d'être ennuyeuses, aux yeux de la jeune femme en tout cas, qui a ce besoin perpétuel d'aider les autres. Que ce soit dans son boulot de recherche d'un toit pour ses clients, ou dans sa sphère privée, outre le fait qu'elle déplacerait des montagnes pour ceux qui lui sont chers, elle a trouvé dans le refuge animalier une façon de donner une seconde chance à ses animaux. Certainement, comme beaucoup de personnes en ont besoin. C'est d'ailleurs le jour où elle quitte bien plus tôt que d'ordinaire son travail, pas pour se rendre chez elle ou faire les boutiques - et pourtant elle aime ça l'Anglaise. Mais bel et bien pour soutenir les autres bénévoles du refuge et donner un peu d'amour - qu'elle a à revendre à ses animaux dans le besoin. C'est un vrai combat qu'elle mène, et cela, depuis ses seize ans, elle a toujours aimé être en contact avec les animaux même si elle n'a jamais eu la chance d'en avoir, petite. Adèle a toujours eu ce besoin de partager de son temps avec eux, à les câliner et les voir grandir. Elle est certainement plus proche d'eux qu'elle ne l'avouera jamais, car ils ont été d'une aide cruciale quand elle était malade. Ils ont été présents quand elle venait s'enfermer dans leur box, quand elle leur parlait des heures, si aucun d'eux ne pouvait lui répondre verbalement, elle sait par leur regard que s'ils avaient pu, les choses auraient été différentes. Mais aujourd'hui, une nouvelle tête va faire son apparition. Et des bénévoles dans le refuge elle en a eu, et elle en a formé plus d'un - aujourd'hui ne fait pas exception.

L'heure a sonné et elle ne pourrait pas être plus en forme, elle va pouvoir retrouver certains animaux qu'elle affectionne particulièrement comme Bonny ce cocker présent depuis quelques années maintenant, qui ne parvient malgré tout pas à garder une famille avec son caractère bien à lui, loin de ses repères. Ou Toni, ce malinois arrivé il y a quelques jours qui semble encore totalement déboussolé par les odeurs de ses camarades de boxe et leurs aboiements. À peine à t'elle foulé le sol du refuge et ouvert la porte, qu'elle est accueillie par quelques bénévoles, dont certains partent - l'heure pour elle de reprendre la relève et c'est avec un grand sourire qu'elle débarque dans ses lieux qu'elle connaît par cœur, aujourd'hui. Évidemment, avec sa maladie, en 2019/2020, sa présence dans ses locaux s'est fait bien moindre, pas que l'envie lui en manquait, mais la force et le courage si, qui plus est, la jeune femme a sombré dans une forme de déni, n'acceptant pas d'ouvrir les yeux sur son mal-être. La joie de vivre habituelle a forcément été mise à rude épreuve et si aujourd'hui elle retrouve un peu de réconfort, c'est bien grâce à la patience et l'amour de Carl, et à son frère Cody - qui pourtant les choses n'ont jamais été toujours faciles. Elle est installée derrière le comptoir depuis quelques longues minutes, on lui a demandé d'accueillir un nouveau bénévole pour lui montrer les tâches à faire et lui expliquer le fonctionnement de ce lieu, on sait tous que la Shephard prend à coeur de mener à bien ses missions - et toute celles du refuge se place en haut de l'affiche. Elle se garde donc de commencer sa ronde dans la joie et la bonne humeur, le temps que le bénévole arrive enfin. Et la tête baissée en train d'écrire deux trois trucs qu'elle entend la porte qui se referme et quelques pas en avant, relevant rapidement son visage, ses yeux n'accroche pas de suite cette silhouette qui s'avance vers elle avant de finalement prolonger son regard un instant supplémentaire. « Caleb ? » Elle demande comme si un doute pouvait être possible, lui offrant un sourire, elle ne le connaissait pas beaucoup, mais lors de leur première et dernière rencontre, elle s'était beaucoup confiée à cet étranger de sa vie, enfermé dans une même pièce qu'elle dans l'enceinte de l'hôpital. Un scénario qui l'avait autant effrayé qu'apaiser aujourd'hui et la présence de Caleb n'y avait pas été pour rien, en réalité. « Tu voudrais adopter ? » Qu'elle demande avec douceur, ne sachant pas en réalité que leur route au jour d'aujourd'hui est emmenée à se retrouver bien plus fréquemment que d'ordinaire.

uu

_________________
(Caleb) quand la passion nous entraîne  NDmtR8Du_o
(Caleb) quand la passion nous entraîne  TcWhAFIk_o
(Caleb) quand la passion nous entraîne  S5VHcUxI_o
(Caleb) quand la passion nous entraîne  7byQgcfR_o
(Caleb) quand la passion nous entraîne  LR1AF9YW_o
(Caleb) quand la passion nous entraîne  HHmHNblq_o
(Caleb) quand la passion nous entraîne  DWJ49EiR_o