-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

› Conversation SMS : Keefe & Adèle

2 participants
Adèle Shephard
le soleil après la pluie
Adèle Shephard
le soleil après la pluie

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-cinq ans
Date de naissance  :
26/12/1999
Surnom(s)  :
Addie souvent.
Polaroid :
› Conversation SMS : Keefe & Adèle  Bde258168d741fe59a2e528ee0854b5eabba2507
Statut  :
il est le risque que je veux prendre...
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle
Métier  :
agente immobilière depuis 2021, et bénévole au refuge animalier depuis ses seize ans.
Adresse  :
elle vit en colocation avec Carl & Chelsea - et l'entente avec cette dernière est bien plus difficile qu'elle ne l'aurait imaginé. Keefe, le petit frère de Carl est venu compléter le tableau.
Les petits détails  :
pétillante, entière, elle n'aime pas la solitude et parle beaucoup trop - elle a trois frères dont un décédé depuis 2022 - ses parents ont eu un accident de voiture quand elle était petite - elle fait du bénévolat pour le refuge animalier de Bristol - elle adore la période de Noël et la Saint Valentin - elle a eu un cancer et des soins de 2019 à 2021 - elle est sportive, et ne parvient jamais à rester en place -
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
maladie (cancer) - décès (parents+frère) - déception amoureuse - voyages humanitaires (suite à des catastrophes naturelles) - course automobile
Code couleur rp  :
Addie ne sait pas se taire en #9E1E05
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
› Conversation SMS : Keefe & Adèle  Q6u1
CAELE
125613141516

› Conversation SMS : Keefe & Adèle  Ye0m
SHEPHARD
11213

› Conversation SMS : Keefe & Adèle  65ef60a7bb932233cf67b6c264fd3440a75ec6e2
TIM
1

(8/6) Caleb #2Coloc #3Yael #1Tim #1Cody #13Carl #15Asso #1Laurie #1

(EVENT 4/5) Bowie #1Carl #16Tessa #1Mary Gail #1

(SMS) ✓✓ KeefeCodyCarlBirdieTessa

Préliens attendus  :

Sujets terminés  :
Carl #13Carl #14Cody #12
Messages  :
707
Pounds  :
3185
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
généralement entre 500 et 1000 mots, je peux cependant dépasser les 2000 suivant les feels du moment et du RP. cela dit j'évite d'abuser de la longueur si en face de moi, la personne a tendance à faire des RP plus court. Troisième personne du singulier, au passé ou au présent.
Concernant l'ordre, j'essaye de ne pas trop abuser mais je ne sais pas faire dans l'ordre de réponse, il peut m'arriver de faire passer avant un lien important pour mon personnage ou un de mes PL, quand bien même j'essaye de me soigner et de ne pas en abuser.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Ella Purnell
Multicomptes  :
Mason Bradford, le basketteur à la dérive & le morveux Logan Reyes
Crédits  :
(c)whereischarlie (ava) - runespack (gifprofil) crackshipandcrap (gif Tim) - (c)ladyfame (ub)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t135-adele-l-envie-de-vivrehttps://gettogether.forumactif.com/t690-addie-le-petit-coeur-a-la-trainehttps://gettogether.forumactif.com/t1172-adele-shephard

Addie
   Comment tu vas ? T'es libre en fin d'aprem ? Je voulais me rendre dans la rue du Street Art, si ça te dit de venir ?

@Keefe Flanagan smirk

› Conversation SMS : Keefe & Adèle  7byQgcfR_o
› Conversation SMS : Keefe & Adèle  LR1AF9YW_o
› Conversation SMS : Keefe & Adèle  HHmHNblq_o
› Conversation SMS : Keefe & Adèle  DWJ49EiR_o

Keefe Flanagan
newbie in bristol
Keefe Flanagan
newbie in bristol

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Dix-neuf pétales, telle une rose fânée, errant en quête d'un meilleur avenir, lueur d'espoir dans sa vie.
Date de naissance  :
01/08/2005
Surnom(s)  :
Peter-pan, le rouquin, poil de carotte. Rien de bien sympathique, physique écorché mais tu t'en moque royalement.
Statut  :
Célibataire, plus enclin à vivre de flirt, ne cherchant pas son âme-promise en vue de son jeune âge. Garçon pourtant mature, qui prend la vie avec légèreté, laissant son coeur et son esprit libre de toute pression.
Orientation sexuelle :
Les courbes féminines, comme masculines, esprit libre, joueur, charmeur, passionné par le côté psychologique d'une personne et non sa beauté. L'amour ou être en couple ne fait pas partis de ses priorités mais il ne refuserait pas quelques flirts et autres plaisirs cachés en compagnie d'une personne attrayante.
Métier  :
Etudes universitaires, rêve de devenir professeur des écoles.
Adresse  :
En colocation avec son frère aîné Carl, Adèle et Chelsea.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Viols, pédophilie, violence animal.
Warnings  :
Abandon, maltraitance infantile, accident.
Messages  :
156
Pounds  :
110
Date d'inscription  :
13/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Une a deux fois par semaine.
Je rp souvent avec la deuxième personne du singulier, ou troisième. Je m'adapte à tout.
Mots entre 500 à 1000 tout dépend de mon inspiration.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Kit Connor.
Crédits  :
enfantsavvage, hodwinkme, kydreas.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/posthttps://gettogether.forumactif.com/t802-keefe-flanagan-instagram-personnel#29840

Keefe
Coucou coeur
Ça va, les cours sont soporifiques en ce moment mais je pense avoir un sacré instinct de survie.
Et toi comment ça va ?
Je finis dans les alentours de 16h30, ça sera avec plaisir en plus j'aurais faim (comme d'habitude) waw

Adèle Shephard
le soleil après la pluie
Adèle Shephard
le soleil après la pluie

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-cinq ans
Date de naissance  :
26/12/1999
Surnom(s)  :
Addie souvent.
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle
Métier  :
agente immobilière depuis 2021, et bénévole au refuge animalier depuis ses seize ans.
Adresse  :
elle vit en colocation avec Carl & Chelsea - et l'entente avec cette dernière est bien plus difficile qu'elle ne l'aurait imaginé. Keefe, le petit frère de Carl est venu compléter le tableau.
Les petits détails  :
pétillante, entière, elle n'aime pas la solitude et parle beaucoup trop - elle a trois frères dont un décédé depuis 2022 - ses parents ont eu un accident de voiture quand elle était petite - elle fait du bénévolat pour le refuge animalier de Bristol - elle adore la période de Noël et la Saint Valentin - elle a eu un cancer et des soins de 2019 à 2021 - elle est sportive, et ne parvient jamais à rester en place -
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
maladie (cancer) - décès (parents+frère) - déception amoureuse - voyages humanitaires (suite à des catastrophes naturelles) - course automobile
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
CAELE
125613141516

SHEPHARD
11213

TIM
1

Préliens attendus  :

Sujets terminés  :
Carl #13Carl #14Cody #12
Messages  :
707
Pounds  :
3185
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
généralement entre 500 et 1000 mots, je peux cependant dépasser les 2000 suivant les feels du moment et du RP. cela dit j'évite d'abuser de la longueur si en face de moi, la personne a tendance à faire des RP plus court. Troisième personne du singulier, au passé ou au présent.
Concernant l'ordre, j'essaye de ne pas trop abuser mais je ne sais pas faire dans l'ordre de réponse, il peut m'arriver de faire passer avant un lien important pour mon personnage ou un de mes PL, quand bien même j'essaye de me soigner et de ne pas en abuser.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Ella Purnell
Multicomptes  :
Crédits  :
(c)whereischarlie (ava) - runespack (gifprofil) crackshipandcrap (gif Tim) - (c)ladyfame (ub)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t135-adele-l-envie-de-vivrehttps://gettogether.forumactif.com/t690-addie-le-petit-coeur-a-la-trainehttps://gettogether.forumactif.com/t1172-adele-shephard

Addie
On s'arrêtera manger en cours de route, tu sais que je refuse jamais une gourmandise. uu On m'a parlé d'artistes dans cette rue, faut que j'aille voir ça, ça nous donnera l'occasion de se voir en dehors de l'appart. smirk Je termine à 17h, tu viens me retrouver à l'agence, c'est le bureau au fond à droite.

@Keefe Flanagan smirk

Keefe Flanagan
newbie in bristol
Keefe Flanagan
newbie in bristol

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Dix-neuf pétales, telle une rose fânée, errant en quête d'un meilleur avenir, lueur d'espoir dans sa vie.
Date de naissance  :
01/08/2005
Surnom(s)  :
Peter-pan, le rouquin, poil de carotte. Rien de bien sympathique, physique écorché mais tu t'en moque royalement.
Statut  :
Célibataire, plus enclin à vivre de flirt, ne cherchant pas son âme-promise en vue de son jeune âge. Garçon pourtant mature, qui prend la vie avec légèreté, laissant son coeur et son esprit libre de toute pression.
Orientation sexuelle :
Les courbes féminines, comme masculines, esprit libre, joueur, charmeur, passionné par le côté psychologique d'une personne et non sa beauté. L'amour ou être en couple ne fait pas partis de ses priorités mais il ne refuserait pas quelques flirts et autres plaisirs cachés en compagnie d'une personne attrayante.
Métier  :
Adresse  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
Messages  :
156
Pounds  :
110
Date d'inscription  :
13/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Je rp souvent avec la deuxième personne du singulier, ou troisième. Je m'adapte à tout.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Kit Connor.
Crédits  :
IRL

https://gettogether.forumactif.com/posthttps://gettogether.forumactif.com/t802-keefe-flanagan-instagram-personnel#29840

Keefe
Je crois que nous sommes deux gourmands.
La bouffe c'est sacré !
Je t'offre tout ce que tu veux, en échange ne me fais pas marcher des heures siffle j'ai mal dormis et je suis ko. (Ma faute ce jeu était interminable)
Je te retrouve à l'agence sans problème, ça me tente ton truc-là.
Bisous Adèlou à tout à l'heure coeur

Adèle Shephard
le soleil après la pluie
Adèle Shephard
le soleil après la pluie

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-cinq ans
Date de naissance  :
26/12/1999
Surnom(s)  :
Addie souvent.
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
CAELE
125613141516

SHEPHARD
11213

TIM
1

Préliens attendus  :

Sujets terminés  :
Carl #13Carl #14Cody #12
Messages  :
707
Pounds  :
3185
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Ella Purnell
Multicomptes  :
Crédits  :
IRL

Addie
Taratata je ne veux rien savoir ! Je vais vous confisquer vos jeux à toi et ton frère siffle angel C'est bien pour des étudiants, d'aller à l'école avec des cernes. Bon allez je te laisse réviser, après on va m'accuser sweet A tout à l'heure fana

@Keefe Flanagan smirk

Keefe Flanagan
newbie in bristol
Keefe Flanagan
newbie in bristol

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Date de naissance  :
01/08/2005
Surnom(s)  :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
Messages  :
156
Pounds  :
110
Date d'inscription  :
13/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Kit Connor.
Crédits  :
IRL

Keefe
Oh, je ne jouais pas avec Carl hihi
Sauf que même avec des cernes, je suis toujours aussi beau siffle
T'inquiète pas pour ça, à tout à l'heure Adèlou coeur

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL