-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(f) cousine : la luxure

Aliyah Reeves
STAFF le livre des solutions
Aliyah Reeves

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
33 ans
Date de naissance  :
07/03/1991
Surnom(s)  :
Ali
Polaroid :
A venir
Statut  :
Mariée, mais séparée.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Secrétaire au cabinet vétérinaire de Tessa Mulligan
Adresse  :
113 Richmond street, Totterdown ; un petit appartement douillet dans lequel elle élève sa fille avec l'aide régulière de sa cousine.
Les petits détails  :
Violoniste de talent et excellente guitariste › Elle gère avec deux amis un petit orchestre de musique de chambre › Elle chante dans les bars › Rien n'est plus important pour elle que la famille › Altruiste, elle préfère s'occuper des autres au lieu de s'occuper d'elle - elle est amoureuse des animaux pour leur innocence › Elle aime inconditionnellement son prochain. Elle pardonne toujours. › Lire est presque une seconde nature pour elle › Elle a du tempérament derrière son immense douceur.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Suicide - le reste, on peut en discuter.
Warnings  :
Conflits familiaux - mention de drogue - divorce - abandon de foyer - syndrome du sauveur et de l'infirmière
Code couleur rp  :
Chocolate
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(f) cousine : la luxure 9065b3236987bd33d0dbfb853f98cddc7488e067
Alives › Last night I heard the screaming. Loud voices behind the wall. Another sleepness night for me. It won't do no good to call the police. Always come late if they come at all.
(f) cousine : la luxure 1b870749150fa5de4ef9b4d3ac5937252101b678
Harli › We started over coffee, we started out as friends. It's funny how from simple things, the best things begin. My favorite line was « Can I call you sometime ? » It's all you had to say.
(f) cousine : la luxure 47cad80a06f552ae6724965c078f940999af3ffb
James › Picture yourself on a train in a station with plasticine porters with looking glass ties, suddenly someone is there at the turnstile, the boy with Kaleidoscope eyes.

5+2/7TessaJamesHarlan › Mickey › BowieEliCashAnwar

Messages  :
962
Pounds  :
830
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je peux écrire aussi bien à la 3e qu'à la 1e personne qui est de loin ma préférée. Je n'aime ni écrire ni lire un post écrit à la seconde. Je suis plutôt rapide (à moins d'être en présence réduite et, niveau longueur, je m'adapte assez facilement à mon partenaire. Cela étant, au plus on m'en donne, au plus je peux donner. J'essaie néanmoins de me limiter pour ne mettre personne mal à l'aise. Aussi, je te préviens, futur partenaire, je ne t'obligerai jamais à écrire aussi long ou aussi court que moi (selon le cas.).
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Adria Arjona
Multicomptes  :
Terry Mulligan (ATJ)
Crédits  :
Suskindkore (avatar) + katesgifs (gif profil) + (sign) + Medusa (A. Tesflay) + Beldam (J. Quinn) + Harley (D. Cooper) + Ladyfame (UB-Sign)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t127-aliyah-ecclesiaste-3-1-12#bottomhttps://gettogether.forumactif.com/t261-aliyah-un-temps-pour-touthttps://gettogether.forumactif.com/t946-aliyah-reeves-instagram-personnel#35723https://gettogether.forumactif.com/t939-aliyah-reeves

Elena (au choix) Fernandez
Chaque famille a au moins un mouton noir parmi les siens.
âge : Entre 23 et 27 ans origines & lieu de naissance : Pucklechurch. Comté de Gloucestershire. Les origines dépendront de votre avatar, mais il doit s’agir d’un latino. statut civil ou amoureux : Célibataire emploi ou études : Elena, c'est un peu le cataclysme de la famille. Si ses aînés ont tenté de respecter les choix imposés par leurs parents, c'est loin d'être son cas. Électron libre, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. Elle n’a pas de job fixe. Elle a décidé qu’elle ne ferait pas d’études supérieures et elle s’y tiendra. Les petits boulots, c'est très bien comme ça en attendant de trouver sa voie.  orientation sexuelle : Au choix aspiration suggérée : Almost famouscrédit avatar :unownus.suggestions d'avatars :Becky G, Jenna Ortega…

tw : Drogue - Alcool

les grandes lignes

Elle a grandi dans une maison séparée en appartements. Au rez-de-chaussée vivaient les grands-parents. Au premier étage, son oncle et sa famille, le frère de son papa qui, malgré son mariage, a investi le troisième étage. Il a donc grandi avec sa cousine puisque les séparations n’étaient qu’une façade. Les grandes tablées pour les repas de midi et du soir étaient une habitude à laquelle chacun prenait part avec plus ou moins de plaisir.

Dernière née de la tribu, autant dire qu'Elena n'a pas exactement vécu la situation familiale de la même façon que sa soeur, son frère et sa cousine. Les premiers ne souhaitaient pas décevoir les parents, réévaluant leur ambition pour certains ou mentant pour d’autres. Elena, elle s’en fout et par protestation, elle devient une déclinaison  de la “loi de Murphy” pour ses parents. Ils se disent : “tout ce qui pouvait aller mal - pour elle - est allé mal.” L’âge avançant, ils n’arrivent plus à gérer ses frasques. Elle teste tout, la jeune Elena (drogue, les limites de l’internet…) et elle choisit ce qu’elle garde ou non pour pimenter son existence. Alors, désespérés, les parents démissionnent : elle contrarie toute la culture et l’éducation qu’ils lui ont inculquées. Ils l’ont envoyée à Bristol auprès des plus grands dans l’espoir qu’ils arrivent à la remettre sur le droit chemin. Ils décident de lui "couper les vivres" et de lui offrir un aller-simple pour Bristol comme seul cadeau, là où tout le reste des Fernandez vit désormais. Une décision qui en dit long sur l'état dans lequel elle a réussi à mettre ses parents. C'est donc ici que tout commence pour Elena : son arrivée à Bristol et, en particulier, chez Santiago de chez qui elle finira pas “s’enfuir” pour s’installer auprès d’Aliyah.

Son parcours scolaire a été chaotique et elle n'a obtenu son diplôme que par un heureux miracle. A ses yeux, ses frères, sa sœur et Aliyah - sa cousine - ne sont que des pantins ayant fait leur possible pour obtenir les bonnes grâces de leurs parents. C'est un esprit contestataire, elle a toujours fait l'opposé de ce qu'on attendait d'elle, bien décidée à mener sa vie comme elle l'entend.

Elle a un petit côté "star" qui correspond à son envie de briller. Elle n’a pas peur de se singulariser. Ses extravagances charment le plus grand nombre puisque son attitude, légèrement théâtrale, est calculée pour conquérir les cœurs. Pour certains, elle peut être fatigante, surtout pour ses proches qui la côtoient sans filtre. Elena n'aime pas la critique et se distingue par son orgueil. Elle est en quête de reconnaissance, de félicitations, d'encouragements, mais uniquement dans la voie qu'elle s'est choisie. Tout ce qui ne colle pas à son schéma de pensée est envoyé aux oubliettes.

les liens

@Aliyah Reevesfeat Adria Arjona (crédit Tinyhellish)
La traditionnelle. Elena est plus qu'une cousine au regard d’Aliyah. Ali s’en est occupée comme s’il s’agissait de sa propre fille jusqu’au jour où elle a quitté la maison familial. A une époque, Elena s’est beaucoup identifiée à Ali, mais les choix et les départs de cette dernière et l’adolescence de la première aiguisant l’esprit critique, la relation s’est étiolée. Désormais, la grande sœur de coeur représente davantage une figure maternelle agaçante qu’il faut provoquer - comme elle l’a fait avec sa propre mère - et non plus la confidente d’antan à laquelle elle racontait ses soucis d’enfant. Bien entendu, Ali en est malheureuse, d’autant qu’elle n’est pas idiote : elle se rend bien compte que la gamine file un mauvais coton, qu’elle s’intéresse à tous les interdits et qu’elle nourrit en elle une forme de révolte contre la culture familiale. Mais, que faire ? Comment s’y prendre pour que les peurs d’Ali ne deviennent pas prophétiques ? Elle s'inquiète à l'idée qu’elle tombe dans les mêmes travers que Mickey, quoiqu’ils soient la preuve de leur intelligence émotionnelle. Les dangers sont trop grands. Alors, Ali essaie de se rapprocher de la jeune femme. Elle s’épuise sans recueillir de réels résultats.

@"Pré-lien"feat Melissa Barrera (crédit Rapsberry_panda)
Le modèle. Leur complicité est réelle et Lourdes ne peut qu’admirer la force de caractère de la cadette qui n’hésite pas à agir comme elle l’entend. Un comportement qu’elle a elle-même tenté d’adopter mais qui s’est finalement retourné contre elle. La situation avec Elena ne l’étonne pas, elle est même surprise que ça n’ait pas implosé plus tôt. Cependant, elle ne tient pas à la voir gâcher sa vie en poussant trop loin le vice et n’hésitera pas à le lui dire. C’est une chose de suivre sa propre voie, ç’en est une autre de virevolter sans suivre la moindre ambition. Sa propre existence n’est pas exactement ce qu’on pourrait appeler un modèle idéal et après toutes ces années à courir après l’argent pour rembourser ses dettes, elle ne pourra accepter qu’Elena commette les mêmes erreurs et se retrouve dans une situation similaire. Elle a toujours été là pour elle, même à distance et n’hésitera pas à se montrer présente et ce même si elle ne le lui demande pas.. 

@"Pré-lien"feat Oscar Isaac (crédit Tinyhellish)
Le poison  Pour Elena, être confiée à Santi a été la pire des catastrophes qui soit. Il représente tout ce contre quoi elle s’oppose. Elle est donc partie sans demander son reste et il est furieux. Aujourd’hui, Ils se disputent tout le temps et Elena est prête à tout pour rendre fou son grand-frère. Elle a déjà un père. Elle n’a pas besoin d’un second

attentes & précisions

pseudo : Le prénom est au choix seulement pour la première partie. La seconde doit être Fernandez de sa maman étant donné la coutume à propos des noms de famille dans les pays d'Amérique latine.

Avatar: J'ai mis quelques propositions, mais ne te sens pas bloqué par l'avatar. Je suis ouverte à tes idées puisque j'accorde moi-même peu d'importance à un FC. Je pense le personnage et puis seulement à sa bouille. Fais-toi donc plaisir. sourcil

Histoire : Tout ce qui concerne la façon dont ils ont vécu étant enfant est une ébauche que nous pouvons amplifier ensemble. En revanche, le cadre culturel, le partage de la maison, la vie en communauté est très importante pour la cohérence du lien et elle justifie beaucoup la personnalité de Santiago. Néanmoins, je reste ouverte à toutes les propositions que tu aurais à me faire. Le but, c'est de t'approprier au mieux le personnage, donc n'hésite pas.  larmi

activité, présence et rp : Mon rythme est fluctuant. Je ne vais pas imposer un rythme d'une régularité dépassant les termes du règlement. Néanmoins, j'ai tout de même besoin que ça avance, si bien que je serais aux anges si tu postais (en moyenne) une réponse tous les 10 jours. En revanche, j'ai besoin que mes partenaires fassent un effort d'intégration, se cherchent des liens et participent à la vie du forum de façon générale. Tu trouveras toutes les informations sur mes petites habitudes de RP dans mon profil. Du reste, j'ai beaucoup de mal avec l'utilisation de la seconde personne. Il y a quelques exceptions et tu pourrais en faire partie. Enfin, je préfère les partenaires qui développent leur personnage au-delà du lien proposé. Il vous appartiendra : donnez-lui du corps, une vie...

autres : Je ne cacherai pas que j'attends ce pré-lien avec impatience. larmi  La dynamique familiale est un sujet que j'ai très hâte d'aborder avec ma petite Aliyah qui est un véritable sucre d'orge. En cas de besoin, je passe régulièrement dans la zone invité, donc il est toujours possible de me contacter. Je ne risque pas non plus de m'enfuir du forum. Du coup, fais-toi plaisir (fais-moi plaisir aussi) et inscris-toi. Je t'attends avec impatience. inlove

Je suis optimiste !
"Je suis optimiste parce que je trouve le monde féroce, injuste, indifférent. Je suis optimiste parce que j’estime la vie trop courte, limitée, douloureuse. Je suis optimiste parce que je remarque que tout équilibre est fragile, provisoire. Je suis optimiste parce que je ne crois pas au progrès. Je suis optimiste parce que je crains que le pire n’arrive et que je ferai tout pour l’éviter. Je suis optimiste parce que c’est la seule proposition intelligente que l’absurde m’inspire. Je suis optimiste parce que c’est l’unique action cohérente que le désespoir me souffle.”E.E.S
Pics by (c) ... & (c) ...

(f) cousine : la luxure S5VHcUxI_o
(f) cousine : la luxure XYzXTEOi_o
(f) cousine : la luxure HHmHNblq_o
(f) cousine : la luxure A0QSuJox_o
(f) cousine : la luxure 7byQgcfR_o
(f) cousine : la luxure 1LQJueKC_o