-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

sweet day (Ali)

2 participants
Bowie Laurier
newbie in bristol
Bowie Laurier

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt sept papillons dans le cœur, né sous le signe du bélier.
Date de naissance  :
16/04/1997
Surnom(s)  :
boo, laurier, brigitte bardot.
Polaroid :
sweet day (Ali) 95198e6abc366bf92baa9c91c4b495c27a931672
Statut  :
loup solitaire à dompter depuis qu'elle s'en est aller. trois années que le myocarde ne s'affole plus, cette sensation d'inachevé est ce qu'il y a de plus insupportable.
Orientation sexuelle :
hétérosexuel.
Métier  :
barman au The Fisherman's Friend depuis trois ans, il est également bénévole au refuge animalier.
Adresse  :
appartement à Stokes Croft avec Willow depuis peu, il vient de quitter le nid familial.
Les petits détails  :
gamin trimballé par sa mère dans un autocar psychédélique pendant trois ans, c'est le goût de la liberté qui l'a animé. » désir d’évasion, il est le doux portrait de sa mère, pour le meilleur et surtout pour le pire. » pratique le basket, fait du sport le plus souvent possible, se déplace souvent en vélo. » la randonnée, la nature et les animaux sont ses passions. » aime faire la fête, surtout danser. » toxicomanie qu'il dissimule sous un sourire angélique » il fume du cannabis depuis dix ans. » adepte du majeur en l'air. » ne supporte pas les mensonges, même si c'est le roi. » déteste la solitude, comme il l'aime. » a un penchant pour le whisky. »passe son temps à trouver des sosies. » a le rire facile et aime profiter de la vie. » perd bien trop souvent son portable. » claustrophobe, il a également peur des fonds marins, surtout des tâches noirs dans l'eau. » bricoleur à ses heures perdues, passe son temps à améliorer son nouvel appartement. » boit du café au lait le matin. » ramène chez lui des animaux errants/abandonnés. » a déjà volé au supermarché pour se nourrir. » perdu dans les méandres du passé, se sent bloqué, culpabilise pour la maladie de sa mère.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
viol, racisme, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Warnings  :
mention d'abandon, de dépendance (alcool, substances), autosabotage, anxiété, relation toxique.
Code couleur rp  :
#669999
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
sweet day (Ali) Giphy
Tribu Laurier ϟ The love of the Laurier tribe is the center around which everything gravitates and shines. It is an incredible wealth, it gives tools to be able to face extraordinary moments, more difficult moments, the ups, the downs.

Balto #1 » Bee #1

sweet day (Ali) Giphy
Bowson #1 ϟ There are people you learn to love over the years. With you, it was instantaneous. I felt everything at once. Like love at first sight. Like a crush. Like a soul crush.

sweet day (Ali) Giphy
Zoya #1 ϟ Diversion, distraction, fantasy, changes, food, love and scenery. We need them like air. We expose ourselves to the wind of fear, we lace ourselves into a new adventure, instinctively, and move away for a while from our lives, that is freedom.

Ali #1 » Chelsea #1 » Willow #1 »

Messages  :
331
Pounds  :
1535
Date d'inscription  :
01/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris à la troisième personne du singulier. présente tous les jours pour papoter, jouer, flooder, traîner, puis je peux poster une à deux réponses par semaine. normalement je réponds dans l'ordre, cela dépend de mon inspiration du jour. pour ce qui est du nombre de mots, je m'adapte à mon/ma partenaire. et j'adore échanger avec mon/ma partenaire, troquer nos envies, nos idées, nos dramas. ♡
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
jacob elordi
Multicomptes  :
marlow valerious
Crédits  :
ultra-violences; avatar. harleystuff; gif profil. ;signature. falwcll & fleurdelune-; gif signa. crackship gif; fleurdelune-. ladyfame (userbar)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t312-the-ashes-fall-slowly-bowiehttps://gettogether.forumactif.com/t346-bowie-promises-lost-in-the-wind#12103https://gettogether.forumactif.com/t363-bowie-laurier-instagram-personnel#12664


sweet day
"One day the sea will have washed away all the sand. The oceans will dry up, and the sun will go out."
@Aliyah Reeves ☆ Bowie Laurier
gifs by (c) evansyhelp et (c) just-a-pole-sir.

Il traîne des pieds dans son nouvel appartement, à la recherche de son téléphone portable qu'il perd bien trop souvent pour s'épauler d'un tuto. Très vite, il laisse tomber, il sait bien qu'il le retrouvera quand il sonnera. Ou pas. Journée de congé et le programme d'aujourd'hui ; refaire l'armoire de sa chambre. Après l'avoir nettoyé, poncé, peint et verni l'armoire, elle est à présente comme neuve. Lorsqu'il bricole, il n’existe pas un seul instant où son esprit est à la dérive. Souvent, Bowie navigue laborieusement à travers le silence pesant dans sa tête, trop souvent lancinante de ses nuits sans rêve et sans repos. Le silence qui règne autour de lui, lui rappelant celui de son enfance et devient presque insoutenable. Et en bricolant, cela lui permet de stopper ses pensées furtives, de se concentrer sur une seule chose à la fois. Ces derniers temps, il est préoccupé, il y a un sentiment d'incertitude qui s'est logé dans sa cage thoracique et il n'a trouvé aucun moyen d'y remédier.
Afin d'éviter de trop ruminer son chagrin, il se rend au refuge animalier de la ville, avec un seul et unique but ; se vider l'esprit, avec l'espoir de croiser Ali. Bowie a une certaine admiration envers elle, à tout encaisser et épauler. Rien que le son de sa voix lui permet de tout oublier, du moins, ne pas se perdre dans les méandres de ses pensées. Des pensées qui se bousculent depuis les nombreux appels de sa mère. Des appels de détresse qu'il ignore, sachant qu'elle serait bien capable de lui retourner le cerveau. Tout plaquer pour rentrer à la maison, revenir dans cet enfer par amour, vouloir l'aider, lui offrir un soutien émotionnel. Ça fait des années que c'est ainsi et quand une personne ne veut pas se soigner, elle embarque tout le monde avec elle, les plongent dans un précipice, un trou noir béant. Et à la fin, qui sera là pour soutenir Bowie ? Pour le relever ? Être le gamin d'une mère alcoolique a été synonyme pour de développement précoce de sa maturité pour pouvoir faire face aux aléas du quotidien. Adolescent, il endossait le rôle d’un apprenti-psychologue. Chaque soir, auprès d'elle ; il essayait de la coacher, d’apporter des pistes de solution concrètes pour apaiser son mal-être. Au final, c'est lui qui s'est perdu. En quittant le nid familial, il a donc lâché prise, en quelque sorte, et s'est résolu à laisser sa mère s’enfoncer dans ses sombres tourments. Toujours avec un sentiment de culpabilité.
Bientôt l'heure de manger, il a pensé à Ali, en prenant deux Chirashi au saumon. Dans l'antre du refuge, il se pavane à l'extérieur, un sac en main, croisant les doigts pour la croiser. Au fond, il aperçoit une silhouette non loin des boxes. En se dirigeant jusqu'à celle-ci, il ne peut s'empêcher de sourire bêtement. « J'espère que tu as faim ? » Qu'il annonce en brandissant le sac.  « Aujourd'hui, c'est plat japonais ! J'ai hésité avec une salade, mais elle avait une sale gueule...» Il rehausse ses pommettes et mobilise son regard sur elle. Besoin de bruit aujourd'hui. De bruit pour couvrir le silence assassin qui tape à l'intérieur de lui. Et c'est avec Ali qu'il compte effacer tout ceci.

_________________


Something happened when they met
Maybe it was the timing, their personal situations, the alignment of the stars, he doesn't know how to give a damn. But immediately, he knew that she would be his whole world.


sweet day (Ali) EZbrQrMy_o
sweet day (Ali) RDS6Gv3g_o
sweet day (Ali) WvtPbVk0_o
sweet day (Ali) TDY28qkq_o
sweet day (Ali) Stz07d31_o
sweet day (Ali) 7byQgcfR_o

Aliyah Reeves
STAFF newbie in bristol
Aliyah Reeves

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
33 ans
Date de naissance  :
07/04/1991
Surnom(s)  :
Ali
Polaroid :
A venir
Statut  :
Mariée, mais séparée.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Secrétaire au cabinet vétérinaire de Tessa Mulligan
Adresse  :
113 Richmond street, Totterdown ; un petit appartement douillet dans lequel elle élève sa fille avec l'aide régulière de sa cousine.
Les petits détails  :
Violoniste de talent et excellente guitariste › Elle gère avec deux amis un petit orchestre de musique de chambre › Elle chante dans les bars › Rien n'est plus important pour elle que la famille › Altruiste, elle préfère s'occuper des autres au lieu de s'occuper d'elle - elle est amoureuse des animaux pour leur innocence › Elle aime inconditionnellement son prochain. Elle pardonne toujours. › Lire est presque une seconde nature pour elle › Elle a du tempérament derrière son immense douceur.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Suicide - le reste, on peut en discuter.
Warnings  :
Conflits familiaux - mention de drogue - divorce - abandon de foyer - syndrome du sauveur et de l'infirmière
Code couleur rp  :
Chocolate
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
sweet day (Ali) 9065b3236987bd33d0dbfb853f98cddc7488e067
Alives › Last night I heard the screaming. Loud voices behind the wall. Another sleepness night for me. It won't do no good to call the police. Always come late if they come at all.
sweet day (Ali) 1b870749150fa5de4ef9b4d3ac5937252101b678
Harli › We started over coffee, we started out as friends. It's funny how from simple things, the best things begin. My favorite line was « Can I call you sometime ? » It's all you had to say.
sweet day (Ali) 47cad80a06f552ae6724965c078f940999af3ffb
James › Picture yourself on a train in a station with plasticine porters with looking glass ties, suddenly someone is there at the turnstile, the boy with Kaleidoscope eyes.

5+1/5TessaJamesHarlan › Mickey › BowieEli

Messages  :
674
Pounds  :
2880
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je peux écrire aussi bien à la 3e qu'à la 1e personne qui est de loin ma préférée. Je n'aime ni écrire ni lire un post écrit à la seconde. Je suis plutôt rapide (à moins d'être en présence réduite et, niveau longueur, je m'adapte assez facilement à mon partenaire. Cela étant, au plus on m'en donne, au plus je peux donner. J'essaie néanmoins de me limiter pour ne mettre personne mal à l'aise. Aussi, je te préviens, futur partenaire, je ne t'obligerai jamais à écrire aussi long ou aussi court que moi (selon le cas.).
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Adria Arjona
Multicomptes  :
Terry Mulligan (ATJ)
Crédits  :
raspberry-panda (avatar) + franckeggel (gif profil) + (sign) + Medusa (A. Tesflay) + Beldam (J. Quinn) + Harley (D. Cooper) + Ladyfame (UB-Sign)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t127-aliyah-ecclesiaste-3-1-12#bottom


sweet day
"One day the sea will have washed away all the sand. The oceans will dry up, and the sun will go out."
@Bowie Laurier ☆ Aliyah Reeves
gifs by (c) evansyhelp et (c) just-a-pole-sir.

Avant la disparition de Mickey, de mes introspections découlait de la culpabilité, celle d’être partie alors que mon (ex)-mari était dans la tourmente, d’avoir tout simplement manqué de patience, de n’avoir plus trouvé la force de vivre dans l’angoisse. Je m’en suis voulue et j’ai tenté de l’aider à renouer avec sa fille pour me débarrasser de l’émotion à l’endroit du premier comme de la seconde. Aujourd’hui, jour de congé, alors que Lola est à l’école et que je n’en peux plus tourner en rond dans mon appartement, j’ai ramassé mes affaires, ai grimpé dans la voiture  en direction du refuge animalier et je me suis efforcée de chasser cette idée déroutante : mon époux  aura été ma principale source d’angoisse. L’imaginer fait mal, trop mal. Cette réalité m’a frappée avant que je ne quitte l’habitacle de mon véhicule. J’ai croisé mon regard terne dans le rétroviseur. Il m’a paru vide, éteint, et mes sourires de composition ne l’ont pas rallumé. Dommage, ai-je songé, m’essayant à quelques grimaces plus joyeuses. Rien n’y a fait. Mon teint de papier mâché trahira mon manque de sommeil. Aux questions je répondrai toutefois par un morceau de vérité. Si la moitié d’une pomme reste un fruit, un demi-aveu vaut-il vraiment moins qu’un entier ? Lorsque je salue mes collègues bénévoles de ma bonne humeur factice, je nous mens, à eux, à moi. Je triche parce que je refuse de croquer dans le fruit de mes remises en questions. Ma colère à l’idée d’avoir à expliquer à Lola que son père est parti, ma peur qu’il lui soit arrivé quelque chose, cette frustration de n’être importante à ses yeux que pour prendre soin de son chat, c’est l’objet d’une série d’angoisse que j’enterre quand je passe les portes du refuge. C’est autant un choix qu’une sorte de réflexe au contact des animaux, en particulier avec les chevaux. Rien ne m’aurait fait davantage plaisir que d’être assigné au nettoyage de leur boxe. Les équidés semblent doués d’une telle empathie que je me surprends souvent, quand je suis seule, à leur confier mes emmerdes. Cette fois n’aura pas servi d’exception. S’il en est une, ce sont les larmes qui ont mouillé mes paupières. Bien sûr, elles n’ont pas mouillé la paille : elles n’ont pas coulé le long de mes joues. Je me l’interdis parce que je n’ai pas le temps de m’occuper de moi. Je n’en ai que pour les autres et leur problème, les autres comme Bowie sur qui je jette un oeil depuis tant d’années que son pas comme sa voix me sont devenus familiers. Aussi n’ai-je pas sursauté quand il m’a hélée. J’ai même eu le temps d’essuyer le bord de mes yeux.  ”Ah, Bowie, tu sais comment parler à mon coeur.” lui ai-je rétorqué en déposant ma fourche contre le mur pour ensuite sortir du box. J’ai fermé le verrou derrière moi et j’ai essuyé mes mains contre mon jeans.  ”Et, je te remercie. Tu n’étais pas obligé, tu sais. Puis, comment tu savais que tu me trouverais là ?” L’habitude, sans doute. C’est elle qui nous conduit sur le muret où nous déjeunons lorsque nous bossons ensemble. ”Tu as décidé d’aider cet après-midi ou tu passais juste pour me voir ?” La possibilité qu’il soit soucieux m’a traversé l’esprit et, j’ai honte de l’admettre, ça m’aurait arrangé à défaut de me faire plaisir. M’occuper de Bowie m’aurait permis de m’éloigner de mes propres emmerdes et je me suis tancée de l’avoir pensé. L’espace d’un instant fugace, j’ai d’ailleurs déconnecté alors que j'entreprends de vider le sac de kraft entre nous deux.  ”Dans tous les cas, ça me fait plaisir. Tu vas pouvoir me faire une mise à jour sur comment tu vas, j’ai l’impression que ça fait une éternité que je ne t’ai pas vu et ça va, tu as l’air d’aller bien, même si tu as une tête de fatigué. Tu es juste fatigué ou il y a autre chose ?” ai-je fini par demander, mais cette fois, soucieuse de bien faire, soucieuse d’aider.

_________________

Je suis optimiste !
"Je suis optimiste parce que je trouve le monde féroce, injuste, indifférent. Je suis optimiste parce que j’estime la vie trop courte, limitée, douloureuse. Je suis optimiste parce que je remarque que tout équilibre est fragile, provisoire. Je suis optimiste parce que je ne crois pas au progrès. Je suis optimiste parce que je crains que le pire n’arrive et que je ferai tout pour l’éviter. Je suis optimiste parce que c’est la seule proposition intelligente que l’absurde m’inspire. Je suis optimiste parce que c’est l’unique action cohérente que le désespoir me souffle.”E.E.S
Pics by (c) ... & (c) ...


sweet day (Ali) TDY28qkq_osweet day (Ali) S5VHcUxI_o
sweet day (Ali) XYzXTEOi_o
sweet day (Ali) HHmHNblq_o
sweet day (Ali) 7byQgcfR_o
sweet day (Ali) 1LQJueKC_o

Bowie Laurier
newbie in bristol
Bowie Laurier

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt sept papillons dans le cœur, né sous le signe du bélier.
Date de naissance  :
16/04/1997
Surnom(s)  :
boo, laurier, brigitte bardot.
Polaroid :
sweet day (Ali) 95198e6abc366bf92baa9c91c4b495c27a931672
Statut  :
loup solitaire à dompter depuis qu'elle s'en est aller. trois années que le myocarde ne s'affole plus, cette sensation d'inachevé est ce qu'il y a de plus insupportable.
Orientation sexuelle :
hétérosexuel.
Métier  :
barman au The Fisherman's Friend depuis trois ans, il est également bénévole au refuge animalier.
Adresse  :
appartement à Stokes Croft avec Willow depuis peu, il vient de quitter le nid familial.
Les petits détails  :
gamin trimballé par sa mère dans un autocar psychédélique pendant trois ans, c'est le goût de la liberté qui l'a animé. » désir d’évasion, il est le doux portrait de sa mère, pour le meilleur et surtout pour le pire. » pratique le basket, fait du sport le plus souvent possible, se déplace souvent en vélo. » la randonnée, la nature et les animaux sont ses passions. » aime faire la fête, surtout danser. » toxicomanie qu'il dissimule sous un sourire angélique » il fume du cannabis depuis dix ans. » adepte du majeur en l'air. » ne supporte pas les mensonges, même si c'est le roi. » déteste la solitude, comme il l'aime. » a un penchant pour le whisky. »passe son temps à trouver des sosies. » a le rire facile et aime profiter de la vie. » perd bien trop souvent son portable. » claustrophobe, il a également peur des fonds marins, surtout des tâches noirs dans l'eau. » bricoleur à ses heures perdues, passe son temps à améliorer son nouvel appartement. » boit du café au lait le matin. » ramène chez lui des animaux errants/abandonnés. » a déjà volé au supermarché pour se nourrir. » perdu dans les méandres du passé, se sent bloqué, culpabilise pour la maladie de sa mère.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
viol, racisme, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Warnings  :
mention d'abandon, de dépendance (alcool, substances), autosabotage, anxiété, relation toxique.
Code couleur rp  :
#669999
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
sweet day (Ali) Giphy
Tribu Laurier ϟ The love of the Laurier tribe is the center around which everything gravitates and shines. It is an incredible wealth, it gives tools to be able to face extraordinary moments, more difficult moments, the ups, the downs.

Balto #1 » Bee #1

sweet day (Ali) Giphy
Bowson #1 ϟ There are people you learn to love over the years. With you, it was instantaneous. I felt everything at once. Like love at first sight. Like a crush. Like a soul crush.

sweet day (Ali) Giphy
Zoya #1 ϟ Diversion, distraction, fantasy, changes, food, love and scenery. We need them like air. We expose ourselves to the wind of fear, we lace ourselves into a new adventure, instinctively, and move away for a while from our lives, that is freedom.

Ali #1 » Chelsea #1 » Willow #1 »

Messages  :
331
Pounds  :
1535
Date d'inscription  :
01/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris à la troisième personne du singulier. présente tous les jours pour papoter, jouer, flooder, traîner, puis je peux poster une à deux réponses par semaine. normalement je réponds dans l'ordre, cela dépend de mon inspiration du jour. pour ce qui est du nombre de mots, je m'adapte à mon/ma partenaire. et j'adore échanger avec mon/ma partenaire, troquer nos envies, nos idées, nos dramas. ♡
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
jacob elordi
Multicomptes  :
marlow valerious
Crédits  :
ultra-violences; avatar. harleystuff; gif profil. ;signature. falwcll & fleurdelune-; gif signa. crackship gif; fleurdelune-. ladyfame (userbar)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t312-the-ashes-fall-slowly-bowiehttps://gettogether.forumactif.com/t346-bowie-promises-lost-in-the-wind#12103https://gettogether.forumactif.com/t363-bowie-laurier-instagram-personnel#12664


sweet day
"One day the sea will have washed away all the sand. The oceans will dry up, and the sun will go out."
@Aliyah Reeves ☆ Bowie Laurier
gifs by (c) evansyhelp et (c) just-a-pole-sir.


Ses pensées sont destinées à sa mère depuis quelques jours. C'est l'inquiétude qui prend le dessus, qu'il intériorise malgré lui, craignant qu'elle ne ressurgisse. Mais où qu'il aille, il a toujours dans la tête une petite voix, et c'est un peu d'elle. Le refuge est sûrement l'un de ses endroits favoris à Bristol. C'est là-bas que ses pensées sont brutalement balayées dans un geste de main imaginaire, que sa respiration s'apaise, que son cœur bat calmement, comme s'il déposait ses problèmes à l'entrée du bâtiment. Et qu'une fois ressorti, il peut recommencer à dévisager d'un regard inquiet le chaos qui commence à régner dans sa vie. C'est ici qu'il a connu Ali, ce petit bout de femme qui s'oublie pour faire passer les autres en premier, qui est toujours présente, même quand elle a les vagues à l'âme. Les moments avec elle sont comme suspendu dans le temps, chacun échange sur les chemins épineux de leur vie. Conseils, suggestions, avis, sont importants au sein de leur amitié. C'est ainsi qu'ils sont, ils parlent librement, recueillent ce qui se dit ou ce qui se passe dans leur vie, partagent un repas avant de mettre la main à la pâte. Une petite pause bien méritée, c'est pour ça que Bowie lui ramène de quoi se remplir l'estomac, tout en l'interrompant dans son action. Ali regagne l'extérieur, ne lui fait pas encore face, comme si elle cherchait à se dissimuler. « Je savais que tu étais dans les parages, alors j'ai pensé à toi. Ne me remercie pas, tu aurais fait pareil pour moi et ça me fait plaisir. » qu'il annonce, amusé laissant parfois cette arrogance prendre le dessus. « Je voulais te voir. Puis pourquoi pas donner un coup de main au besoin. » ajoute-t-il avec un haussement d'épaule. Vérité qu'il assume, il aime passer du temps avec elle et souhaite la voir plus souvent. Moment d'évasion qu'il compte passer, la douceur de la journée envahit son coeur, mais la lueur dans les yeux d'Ali ne le rassure pas des masses. Alors qu'ils s'installent autour de la table, il la voit stoïque un moment, le sachet en main. Est-elle en train de faire un reset de ses pensées ? De se cacher derrière des questions ? Il eu l'envie de lever la main et la secouer légèrement pour la faire sortir de sa bulle, mais Ali revient parmi lui. Face à ses dires, ses yeux sont rivés sur le visage de la brune. Cette amie à qui il peut se confier et être écouté sans avoir ce sentiment d'être un foutu étranger. Elle a des valeurs, elle est intègre et franche. C’est en grande partie pour cela qu'il l'apprécie. Il peut compter sur son regard objectif. « Je dors peu en ce moment, c'est juste une fatigue passagère sûrement parce que je pense trop à ma mère. Mais ça ira mieux, puis ça me fait du bien d'être ici. » avoue-t-il, laissant glisser un sourire en coin, cherchant à la rassurer plus qu'autre chose. Dans le fond, tout va bien, faut juste laisser le temps au temps. Plats distribués face à eux, il est temps d'attaquer le repas. Tandis qu'il prend une première bouchée, sa tête est farcie de questions qu'il retient. Plus pour longtemps. « Et toi ? Est-ce que tout va bien ? » qu'il ose enfin demander, le regard attentif sur sa personne, comme prêt à déceler chacun de ses maux/mots. « Tu m'as l'air... Enfin tu n'es pas comme d'habitude. » tente-t-il, inquiet pour cette femme en qui il a un profond respect.

_________________


Something happened when they met
Maybe it was the timing, their personal situations, the alignment of the stars, he doesn't know how to give a damn. But immediately, he knew that she would be his whole world.


sweet day (Ali) EZbrQrMy_o
sweet day (Ali) RDS6Gv3g_o
sweet day (Ali) WvtPbVk0_o
sweet day (Ali) TDY28qkq_o
sweet day (Ali) Stz07d31_o
sweet day (Ali) 7byQgcfR_o

Aliyah Reeves
STAFF newbie in bristol
Aliyah Reeves

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
33 ans
Date de naissance  :
07/04/1991
Surnom(s)  :
Ali
Polaroid :
A venir
Statut  :
Mariée, mais séparée.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Secrétaire au cabinet vétérinaire de Tessa Mulligan
Adresse  :
113 Richmond street, Totterdown ; un petit appartement douillet dans lequel elle élève sa fille avec l'aide régulière de sa cousine.
Les petits détails  :
Violoniste de talent et excellente guitariste › Elle gère avec deux amis un petit orchestre de musique de chambre › Elle chante dans les bars › Rien n'est plus important pour elle que la famille › Altruiste, elle préfère s'occuper des autres au lieu de s'occuper d'elle - elle est amoureuse des animaux pour leur innocence › Elle aime inconditionnellement son prochain. Elle pardonne toujours. › Lire est presque une seconde nature pour elle › Elle a du tempérament derrière son immense douceur.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Suicide - le reste, on peut en discuter.
Warnings  :
Conflits familiaux - mention de drogue - divorce - abandon de foyer - syndrome du sauveur et de l'infirmière
Code couleur rp  :
Chocolate
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
sweet day (Ali) 9065b3236987bd33d0dbfb853f98cddc7488e067
Alives › Last night I heard the screaming. Loud voices behind the wall. Another sleepness night for me. It won't do no good to call the police. Always come late if they come at all.
sweet day (Ali) 1b870749150fa5de4ef9b4d3ac5937252101b678
Harli › We started over coffee, we started out as friends. It's funny how from simple things, the best things begin. My favorite line was « Can I call you sometime ? » It's all you had to say.
sweet day (Ali) 47cad80a06f552ae6724965c078f940999af3ffb
James › Picture yourself on a train in a station with plasticine porters with looking glass ties, suddenly someone is there at the turnstile, the boy with Kaleidoscope eyes.

5+1/5TessaJamesHarlan › Mickey › BowieEli

Messages  :
674
Pounds  :
2880
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je peux écrire aussi bien à la 3e qu'à la 1e personne qui est de loin ma préférée. Je n'aime ni écrire ni lire un post écrit à la seconde. Je suis plutôt rapide (à moins d'être en présence réduite et, niveau longueur, je m'adapte assez facilement à mon partenaire. Cela étant, au plus on m'en donne, au plus je peux donner. J'essaie néanmoins de me limiter pour ne mettre personne mal à l'aise. Aussi, je te préviens, futur partenaire, je ne t'obligerai jamais à écrire aussi long ou aussi court que moi (selon le cas.).
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Adria Arjona
Multicomptes  :
Terry Mulligan (ATJ)
Crédits  :
raspberry-panda (avatar) + franckeggel (gif profil) + (sign) + Medusa (A. Tesflay) + Beldam (J. Quinn) + Harley (D. Cooper) + Ladyfame (UB-Sign)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t127-aliyah-ecclesiaste-3-1-12#bottom


sweet day
"One day the sea will have washed away all the sand. The oceans will dry up, and the sun will go out."
@Bowie Laurier ☆ Aliyah Reeves
gifs by (c) evansyhelp et (c) just-a-pole-sir.

Il a raison, Bowie. Ce n’est pas la première fois que nous déjeunons ensemble au refuge. N’est-ce pas autour d’un morceau de pizza que notre amitié est née ? J’ai été à l’initiative de ce moment de partage et je n’ai jamais regretté. Outre sa bonhomie, Bowie dégage une sorte de mélancolie qui m’a intriguée d’emblée. Je me suis aussitôt demandé quelle drame l’a frappé et de quelle manière je serais susceptible de l’aider. Le temps a répondu à mes questions et, forte de notre complicité fraternelle, j’ai affronté cette vieille habitude de couver mes problèmes : je m’exprime davantage, preuve que je suis en confiance. rien ne justifie que je dérobe à son regard les conséquences de quelques heures de solitude. Avec elles viennent les questions qui demeurent sans réponse. ”Tu es adorable. Je meurs de faim en plus. J’ai pas eu le temps de manger ce matin, j’étais un peu à la bourre et puis, j’ai oublié. ai-je avoué, trahie par mon estomac. ”Alors, dis-moi tout, tu voulais me voir pour un truc en particulier ?” Maintenant attablé, j’ai sorti une des spécialités de son sac pour la lui tendre. ”Rassure-moi, tout va bien ? ” Mon instinct me souffle que, même si nous apprécions la compagnie de l’un et de l’autre,  sa démarche n’est pas anodine, si bien que je le détaille d’un oeil inquisiteur. Tout en moi hurle que je suis prête à entendre et à conseiller en fonction de ses besoins. ”Tu veux en parler un peu ? De ce qui te tracasse au sujet de ta mère ? ” Peut-être que vider son sac lui fera du bien, lui permettra de se projeter vers un avenir plus radieux parce qu’ensemble, nous aurons réussi à désamorcer une bombe au tiqueté entêtant qui l’empêche de dormir.   ”Il y a du boulot avec les chevaux, on aura tout le temps de te trouver de quoi dormir la nuit. Puis, tu sais que, quand ça arrive, tu peux m’appeler. Je laisse mon téléphone allumé la nuit.” Je suis l’idiote qui se figure encore avoir assez d’importance pour Mickey pour qu’il réalise que je me méritais mieux que son silence, mieux que cette indifférence qui blesse son enfant. Evidemment, je ne doute pas de tout ce que j’ai compté à une époque. Aujourd’hui, je ne suis plus certain de rien et c’est sa faute, uniquement la sienne et, tandis que je ressens dans mes veines le bouillonnement de la colère, je respire amplement pour me calmer et éviter les questions. Avaler une fourchette de mon plat contribue à donner le change, mais ce n’est pas suffisant visiblement. Je suis démasquée, car sonne enfin l’heure des questions que je redoutais. ”Oh. Oui. Parfait.” Vais-je le convaincre que nous pouvons rester concentrés sur lui ? Peu de chance. Je le présume alors que, levant le menton dans sa direction, il a cadenassé mes pupilles aux siennes. ”J’ai l’air fatigué, c’est ce que tu voulais dire ? Et pas dans mon assiette ? Bah…” Qu’ajouter qu’il ne sait déjà ? ”Avant-hier, je suis allée chez le vétérinaire en urgence avec le chaton de Lola. Heureusement, Tessa Mulligan est mon patron et… et j’ai pu rester là avec elle, mais je dors mal depuis cette mésaventure. Qu’est-ce que j’aurais dit à la petite si elle avait perdu le dernier lien avec son père ? je n’ai toujours pas de nouvelles et plus le temps passe, plus je suis en colère…et je ne sais pas si c’est juste ou pas. Je ne sais même pas s’il est en sécurité alors qu’il a le chic pour se foutre dans la merde. Mais, je sais pas quoi faire. Tu vois, comme toi, je suis impuissante. On fait la paire, hein ? ”

_________________

Je suis optimiste !
"Je suis optimiste parce que je trouve le monde féroce, injuste, indifférent. Je suis optimiste parce que j’estime la vie trop courte, limitée, douloureuse. Je suis optimiste parce que je remarque que tout équilibre est fragile, provisoire. Je suis optimiste parce que je ne crois pas au progrès. Je suis optimiste parce que je crains que le pire n’arrive et que je ferai tout pour l’éviter. Je suis optimiste parce que c’est la seule proposition intelligente que l’absurde m’inspire. Je suis optimiste parce que c’est l’unique action cohérente que le désespoir me souffle.”E.E.S
Pics by (c) ... & (c) ...


sweet day (Ali) TDY28qkq_osweet day (Ali) S5VHcUxI_o
sweet day (Ali) XYzXTEOi_o
sweet day (Ali) HHmHNblq_o
sweet day (Ali) 7byQgcfR_o
sweet day (Ali) 1LQJueKC_o

Contenu sponsorisé


PERSO
IRL