the ashes fall slowly (bowie)
+15
Zoya Lewis
Anwar Zehri
Birdie Cadburry
Alexandra Anderson
Reed Donnelly
Jordan Fisher
Eddie Yang
Adèle Shephard
Tessa Mulligan
Caleb Anderson
Chelsea Cavanagh
Cody Shephard
Archie Kwanteen
Nate Shaw
Bowie Laurier
19 participants
Bowie Laurier
l'aventurier de la liberté
PERSO
Tribu Laurier ϟ The love of the Laurier tribe is the center around which everything gravitates and shines. It is an incredible wealth, it gives tools to be able to face extraordinary moments, more difficult moments, the ups, the downs.
Balto #1 »
Bowson #1 ϟ There are people you learn to love over the years. With you, it was instantaneous. I felt everything at once. Like love at first sight. Like a crush. Like a soul crush.
Boya #1 ϟ Diversion, distraction, fantasy, changes, food, love and scenery. We need them like air. We expose ourselves to the wind of fear, we lace ourselves into a new adventure, instinctively, and move away for a while from our lives, that is freedom.
Tybalt #1 ϟ The best friend. Chaos in the veins and the heart in pain. It is his bit of normality and authenticity, there where on this yacht, they are ready to dominate the world or to dominate a much more melancholic precipice.
Ali #1 » Chelsea #1 » Willow #1 » Joel #1 » Josie #1 » Adèle #1 »
Présence :
présent(e)Âge :
vingts-septs papillons obscurs dans le cœur, né sous le signe du bélier.Date de naissance :
16/04/1997Surnom(s) :
boo, laurier, brigitte bardot.Polaroid :
Statut :
loup solitaire à dompter depuis qu'elle s'en est aller. presque trois années que le myocarde ne s'affole plus, cette sensation d'inachevé est ce qu'il y a de plus insupportable. Orientation sexuelle :
hétérosexuel.Métier :
barman au The Fisherman's Friend depuis trois ans, il est également bénévole au refuge animalier.Adresse :
appartement à Stokes Croft avec Willow depuis peu, il vient de quitter le nid familial. Les petits détails :
ϟ gamin trimballé par sa mère dans un autocar psychédélique pendant trois ans, c'est le goût de la liberté qui l'a animé. ϟ désir d’évasion, il est le doux portrait de sa mère, pour le meilleur et surtout pour le pire. ϟ pratique le basket, fait du sport le plus souvent possible, se déplace souvent à vélo. ϟ la randonnée, la nature et les animaux sont ses passions. ϟ aime faire la fête, surtout danser. ϟ toxicomanie qu'il dissimule sous un sourire angélique. ϟ il fume du cannabis depuis dix ans. ϟ adepte du majeur en l'air. ϟ ne supporte pas les mensonges, même si c'est le roi. ϟ aime la solitude. ϟ a un penchant pour le whisky. ϟ passe son temps à trouver des sosies. ϟ a le rire facile et aime profiter de la vie. ϟ perd bien trop souvent son portable. ϟ claustrophobe, il a également peur des fonds marins, surtout des tâches noirs dans l'eau. ϟ bricoleur à ses heures perdues, passe son temps à améliorer son nouvel appartement. ϟ boit du café au lait le matin. ϟ ramène chez lui des animaux errants/abandonnés. ϟ a déjà volé au supermarché pour se nourrir. ϟ perdu dans les méandres du passé, se sent bloqué, culpabilise pour la maladie de sa mère et s'autodétruit. Pronoms du perso :
ilTriggers :
viol, racisme, cruauté animale, inceste, pédophilie.Warnings :
mention d'abandon, de dépendance (alcool, substances), autosabotage, anxiété, relation toxique.Code couleur rp :
#669999Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
Tribu Laurier ϟ The love of the Laurier tribe is the center around which everything gravitates and shines. It is an incredible wealth, it gives tools to be able to face extraordinary moments, more difficult moments, the ups, the downs.
Balto #1 »
Bowson #1 ϟ There are people you learn to love over the years. With you, it was instantaneous. I felt everything at once. Like love at first sight. Like a crush. Like a soul crush.
Boya #1 ϟ Diversion, distraction, fantasy, changes, food, love and scenery. We need them like air. We expose ourselves to the wind of fear, we lace ourselves into a new adventure, instinctively, and move away for a while from our lives, that is freedom.
Tybalt #1 ϟ The best friend. Chaos in the veins and the heart in pain. It is his bit of normality and authenticity, there where on this yacht, they are ready to dominate the world or to dominate a much more melancholic precipice.
190Date d'inscription :
01/09/2024Disponibilité rp :
disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
j'écris à la troisième personne du singulier. présente tous les jours pour papoter, jouer, flooder, traîner, puis je peux poster une à deux réponses par semaine. normalement je réponds dans l'ordre, cela dépend de mon inspiration du jour. pour ce qui est du nombre de mots, je m'adapte à mon/ma partenaire. et j'adore échanger avec mon/ma partenaire, troquer nos envies, nos idées, nos dramas. ♡ Genre irl :
Faceclaim :
jacob elordiMulticomptes :
marlow valerious (o'brien)Crédits :
xka0tika; avatar. stefansalvatored; gif profil. ;signature. ungiffed & fleurdelune-; gif signa. crackship gif; fleurdelune-. ladyfame (userbar)IRL
Nate Shaw
la technique de l'autruche
PERSO
Nalex #1 Nalex #2
Debbie #1 • Debbie #2 • Debbie #3
Charlize #1
Lottie #1
Caleb • Alessia • Wild • April • Lou • Jordan #2
Présence :
présent(e)Âge :
44 ans Date de naissance :
11/10/1980Surnom(s) :
Nathaniel de mon prénom complet, personne ne m’appelle comme ça. Nate le plus courant. Batman pour les intimes. Polaroid :
Statut :
Divorcé depuis plusieurs années, mais n’a jamais réussi refaire sa vie. Orientation sexuelle :
Hétérosexuel Métier :
Militaire réserviste • A la tête d’une société de Garde du corps dont il est l’unique employé Adresse :
Dans un loft au 111 Wilder Street. A Stokes Croft.Les petits détails :
J’ai un grand sens de la famille, elle passe avant tout • le métier de militaire est marquant, j’en garde des souvenirs qui peuvent m’empêcher de dormir • peu bavard, habitué à ne pas me confier, je parle rarement et à personne ou presque de mes ressentiments, à tout sujet • grand adepte du sarcasme et de l’ironie • amoureux de ma voiture, une Chevrolet impala de 67 (oui oui je sais) • tendance à foncer et réfléchir ensuite • se nourris comme un enfant, Fast food et autres mal bouffe à gogoPronoms du perso :
ilTriggers :
Aucun. Mais je suis dispo pour discuter si besoin.Warnings :
Alcool • Guerre • Adultère • Sexualité Code couleur rp :
[color=#006699]Liens & sujets :
Nalex #1 Nalex #2
Debbie #1 • Debbie #2 • Debbie #3
Charlize #1
Lottie #1
Caleb • Alessia • Wild • April • Lou • Jordan #2
2190Date d'inscription :
25/08/2024Disponibilité rp :
pas disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
Je n’ai pas de préférence à ce sujet là. Me concernant j’écris à la première personne. Le nombre de mots est très variables et s’adapte souvent à mes partenaires. Genre irl :
Faceclaim :
Jensen Ross AcklesMulticomptes :
Morgan BrodyCrédits :
Avatar par cocaïne • Gif sur JustjensenanddeanIRL
Bowie Laurier
PERSO
Balto #1 »
Présence :
présent(e)Âge :
vingts-septs papillons obscurs dans le cœur, né sous le signe du bélier.Date de naissance :
16/04/1997Surnom(s) :
Statut :
loup solitaire à dompter depuis qu'elle s'en est aller. presque trois années que le myocarde ne s'affole plus, cette sensation d'inachevé est ce qu'il y a de plus insupportable. Orientation sexuelle :
hétérosexuel.Métier :
barman au The Fisherman's Friend depuis trois ans, il est également bénévole au refuge animalier.Adresse :
appartement à Stokes Croft avec Willow depuis peu, il vient de quitter le nid familial. Les petits détails :
ϟ gamin trimballé par sa mère dans un autocar psychédélique pendant trois ans, c'est le goût de la liberté qui l'a animé. ϟ désir d’évasion, il est le doux portrait de sa mère, pour le meilleur et surtout pour le pire. ϟ pratique le basket, fait du sport le plus souvent possible, se déplace souvent à vélo. ϟ la randonnée, la nature et les animaux sont ses passions. ϟ aime faire la fête, surtout danser. ϟ toxicomanie qu'il dissimule sous un sourire angélique. ϟ il fume du cannabis depuis dix ans. ϟ adepte du majeur en l'air. ϟ ne supporte pas les mensonges, même si c'est le roi. ϟ aime la solitude. ϟ a un penchant pour le whisky. ϟ passe son temps à trouver des sosies. ϟ a le rire facile et aime profiter de la vie. ϟ perd bien trop souvent son portable. ϟ claustrophobe, il a également peur des fonds marins, surtout des tâches noirs dans l'eau. ϟ bricoleur à ses heures perdues, passe son temps à améliorer son nouvel appartement. ϟ boit du café au lait le matin. ϟ ramène chez lui des animaux errants/abandonnés. ϟ a déjà volé au supermarché pour se nourrir. ϟ perdu dans les méandres du passé, se sent bloqué, culpabilise pour la maladie de sa mère et s'autodétruit. Pronoms du perso :
ilTriggers :
mention d'abandon, de dépendance (alcool, substances), autosabotage, anxiété, relation toxique.Code couleur rp :
ouiLiens & sujets :
Balto #1 »
190Date d'inscription :
j'écris à la troisième personne du singulier. présente tous les jours pour papoter, jouer, flooder, traîner, puis je peux poster une à deux réponses par semaine. normalement je réponds dans l'ordre, cela dépend de mon inspiration du jour. pour ce qui est du nombre de mots, je m'adapte à mon/ma partenaire. et j'adore échanger avec mon/ma partenaire, troquer nos envies, nos idées, nos dramas. ♡ Genre irl :
Faceclaim :
xka0tika; avatar. stefansalvatored; gif profil. ;signature. ungiffed & fleurdelune-; gif signa. crackship gif; fleurdelune-. ladyfame (userbar)IRL
Archie Kwanteen
STAFF le parasite
PERSO
Armine 11 - They used to be.
Tessa - 01 - Nothing's real when we all pretend.
James - 01 - They were two similar yet different souls.
Marlow - 01 - It was only a matter of time before the dog finally bit.
Préliens Lola's waterfall - Parc aquatique
Présence :
présent(e)Âge :
Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. Trente-trois ans.Date de naissance :
12/08/1991Surnom(s) :
Archi-con vient naturellement après un certain temps à le côtoyer. Polaroid :
Statut :
Pourquoi faire simple lorsqu'on peut fuir la vérité et se cacher derrière des mensonges qui font bien mal ? Carmine a embrassé la mariée, mais son regard a fui une fraction de seconde de trop.Orientation sexuelle :
Shhhht. C'est un secret. Si son regard glisse sur un garçon, c'est une pure coïncidence, bien entendu.Métier :
Directeur général de Lola's Waterfall ; c'est son enfant, son héritage, un hommage à la vie de sa sœur ainée partie trop tôt. On the side, il investit des sommes faramineuses chez des entreprises à l'avenir déjà tracé. Adresse :
Clifton, 66. Une maison massive de style victorienne sur trois étages. Seulement quatre salle de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky. Les petits détails :
Élevé dans une famille catholique et conservatrice ; le type qui réussit tout, qui gagne tout, et qui rend jaloux ; cache ses mille-et-un défauts derrière ses mille-et-un succès ; trop d'argent mais jamais assez ; charme ces dames pour se convaincre d'être comme papa ; ses sœurs passent avant tout, et elles reçoivent les meilleurs cadeaux d'anniversaire ; amoureux d'un homme célèbre mais shhht, il ne faut pas le dire ; combat la solitude auprès de Bucky, son barzoï blanc et élégant ; intimide, rend admiratif, ou inspire la pitié, c'est au choix. Pronoms du perso :
ilTriggers :
Idées noires ; suicide.Warnings :
Homophobie ; propos conservateurs ; cancer.Code couleur rp :
Je mets en gras parce que flemmeLiens & sujets :
Carmen - Saddie Armine 11 - They used to be.
Tessa - 01 - Nothing's real when we all pretend.
James - 01 - They were two similar yet different souls.
Marlow - 01 - It was only a matter of time before the dog finally bit.
Préliens attendus :
La cadette Kwanteen - Le petit cœur piétiné Préliens Lola's waterfall - Parc aquatique
1455Date d'inscription :
25/07/2024Disponibilité rp :
J'écris entre 500 et 1000 mots, à la troisième personne du singulier. Il m'arrive de prioriser certains sujets plus cruciaux à l'évolution de mon personnage, mais de manière générale je réponds dans l'ordre le plus possible. J'apprécie de faire des dialogues en anglais, mais j'emploie naturellement le français. Les rps FB liés à l'enfance/l'adolescence c'est ma drogue. Genre irl :
Faceclaim :
Jack O'ConnellMulticomptes :
Joseph Keegan et Sami CadburryCrédits :
vava ; TAG. signa ; Rossressource, gif ; HarleyIRL
Cody Shephard
la thérapie par le ring
PERSO
Shephard family - I know they don't have forever, and I'm scared to be alone so I'm thankful for my sister, even though sometimes we fight I know she'd never leave me and I hate to see her cry so I wrote this verse to tell her that I'm always by her side
Adèle #13
she who is the sun - Would you mind if I sat next to you and watched you smile?
Alessia #1 - Reed #1
Présence :
présent(e)Âge :
36 ans (5 août 1988)Date de naissance :
05/08/1988Surnom(s) :
difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'huiPolaroid :
Statut :
célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruireOrientation sexuelle :
hétérosexuelMétier :
propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à luiAdresse :
Linden Road, #112 (redland)Pronoms du perso :
ilTriggers :
viol, scarificationWarnings :
décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladieCode couleur rp :
[color=#0b4c5f]« »[/color]Liens & sujets :
Shephard family - I know they don't have forever, and I'm scared to be alone so I'm thankful for my sister, even though sometimes we fight I know she'd never leave me and I hate to see her cry so I wrote this verse to tell her that I'm always by her side
Adèle #13
Alessia #1 - Reed #1
890Date d'inscription :
entre 500 et 1000 mots, troisième personne du singulier, je réponds par ordre de réponse la plupart du temps mais m'autorise à sortir de ce cadre de temps en tempsGenre irl :
Faceclaim :
james laffertyMulticomptes :
Eli Cash & Oliver LewisCrédits :
ranochja (av) ; awonaa (signa) ; satanlyedit (crackship tedy) ttenvelygifs, ecstatic ruby, ddlovatosrps (gif) ; ladyfame (ubs)IRL
Chelsea Cavanagh
STAFF les poèmes visuels
PERSO
Bowie #1 - Delsea #2 - Coloc #3 - Yael #1 - Norah #1 - Losea #9 [event] - Ollie #1 [7/6]
DELSEA # I should be over all the butterflies but I'm into you and baby, even on our worst nights I'm into you. Let 'em wonder how we got this far 'cause I don't really need to wonder at all.
CALSEA # A true friend accepts who you are, but also helps you become who you should be. By chance we met, by chance we bond.
Présence :
présent(e)Âge :
23 ansDate de naissance :
23/07/2001Polaroid :
Statut :
Elle peut désormais nommer le mal dont elle souffre ; la limérence. Elle fait de son mieux pour en sortir avec ses thérapies.Orientation sexuelle :
Desmondsexuel, ah non chut, elle ne doit plus se définir ainsi maintenant qu'elle voit une psyMétier :
Etudiante en photographie, elle jongle avec les métiers d'hôtesse d'accueil à la piscine de l'hôtel Waldorf, d'assistante dans une galerie d'art en plus de des études Adresse :
41 Old Temple Street ~ Bristol city center ◘ un appartement en colocation avec Carl & Adèle, dans lequel elle tient la chandellePronoms du perso :
elleCode couleur rp :
darkseagreenLiens & sujets :
Bowie #1 - Delsea #2 - Coloc #3 - Yael #1 - Norah #1 - Losea #9 [event] - Ollie #1 [7/6]
DELSEA # I should be over all the butterflies but I'm into you and baby, even on our worst nights I'm into you. Let 'em wonder how we got this far 'cause I don't really need to wonder at all.
CALSEA # A true friend accepts who you are, but also helps you become who you should be. By chance we met, by chance we bond.
1950Date d'inscription :
J'écris à la troisième personne du singulier • je fais au minimum 400-500 mots, beaucoup plus si l'inspiration est là, je m'adapte généralement à mes partenaires • pas d'ordre prédéfini c'est au feeling • pas de promesses au niveau de la rapidité des réponses, elle dépend des périodes / de mon temps libre ~ énergie, je fais au mieux pour ne pas dépasser les trois semaines de délai. • j'aime jouer des flashback et les univers alternatifs Genre irl :
Faceclaim :
Sadie SinkCrédits :
Lempika (avatar) rrubyeleanorr (gif profil) raisedbyanother (gifs signature) ladyfame (userbars) VAW. (dessin du profil)IRL
Caleb Anderson
le cœur en peluche
PERSO
CALEX - Every now and then, the stars align. Boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones ? Everybody told me love was blind then I saw your face and you blew my mind. Finally, you and me are the lucky ones this time.
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am. I'm your man
HARSON - I'll shed a tear for you. Open your eyes, I'm by your side, I'm never leaving you. Darkness to light stay through the night.
◊ Nate #1
◊ Birdie #1 (fb)
◊ HH #9
◊ Joseph #1
◊ Adèle #2
◊ River #1
◊ Caleboya #5
CALEX ◊ NATE ◊ ZOYA ◊ DEBORAH ◊
style d'écriture : principalement à la deuxième personne du singulier, mais je peux également m'adapter, je sais que ce style ne plait pas à tout le monde.
Présence :
en présence réduiteÂge :
trente-cinq ans Date de naissance :
20/04/1989Surnom(s) :
Chef en cuisine, papa par ses enfants et chéri ou bébé par sa femme.Polaroid :
Statut :
Marié à son premier amour, la femme de sa vie et papa investi de trois enfants qu'il aime plus que tout au monde.Orientation sexuelle :
N'a d'yeux que pour sa femmeMétier :
Chef étoilé et patron de l'Interlude restaurant de gastronomie française à CliftonAdresse :
Quartier Clifton, une jolie maison située au 569 Hanbury RoadLes petits détails :
grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un bon niveau en italien › a passé un huit mois en France, et quatre en Italie › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa femme de l'époque, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.Pronoms du perso :
ilTriggers :
ptsdWarnings :
troubles anxieux, deuil, mort, dépression, tentative de suicideCode couleur rp :
Caleb donne de l'amour et de la tendresse en #879ecdIntervention pnj :
nonLiens & sujets :
CALEX - Every now and then, the stars align. Boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones ? Everybody told me love was blind then I saw your face and you blew my mind. Finally, you and me are the lucky ones this time.
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am. I'm your man
HARSON - I'll shed a tear for you. Open your eyes, I'm by your side, I'm never leaving you. Darkness to light stay through the night.
◊ Nate #1
◊ Birdie #1 (fb)
◊ HH #9
◊ Joseph #1
◊ Adèle #2
◊ River #1
◊ Caleboya #5
CALEX ◊ NATE ◊ ZOYA ◊ DEBORAH ◊
Sujets terminés :
Calex #102(fb Mai 2019) - Calex 104(fb Juin 2019) - Calex 105 - Caleboya #4 (fb) - Messages :
3443Pounds :
2510Date d'inscription :
nombre de mots : je m'adapte totalement à mon partenaire, mais toujours avec un minimum de 600 motsstyle d'écriture : principalement à la deuxième personne du singulier, mais je peux également m'adapter, je sais que ce style ne plait pas à tout le monde.
Genre irl :
Faceclaim :
Penn BadgleyCrédits :
(avatar) cocaïne (polaroid ) ferrisbuellers ; (crackships) edif-crackship ; (ubs) ladyfame ;IRL
Tessa Mulligan
le cœur en bandoulière
PERSO
Flashback
(2008) Archie#1
(juin 2021) Terry (FB#1)
Présence :
présent(e)Âge :
31 ans Date de naissance :
05/02/1993Surnom(s) :
Tess, TessyPolaroid :
Statut :
CélibataireOrientation sexuelle :
HétérosexuelleMétier :
VétérinaireAdresse :
203 Baldwin Street (Old City) dans un Penthouse non loin du fleuve et de Castle ParkLes petits détails :
Elle a un Bouvier Bernois répondant au nom d'Hemingway qui a 4 ans(2020) ≈ Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle a longtemps fait de la danse avec son frère ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022Pronoms du perso :
elleTriggers :
maltraitance animale - abus sur enfantWarnings :
Deuil périnatal - prématurité - maladie - deuil - adoption - infertilitéCode couleur rp :
DarkSalmonLiens & sujets :
Cody#2 - Birdie#2 - Aliyah#1 - Terry#1Flashback
(2008) Archie#1
(juin 2021) Terry (FB#1)
1270Date d'inscription :
Entre 500 et 1000 mots en général | j'écris à la troisième personne | j'essaie de prioriser l'ordre de réponse, mais je privilégie parfois les rp faisant avancer l'intrigue de ma demoiselle | Mon rythme est fluctuant je peux répondre très vite à une période et mettre plus de temps à d'autres (IRL, fatigue...)Genre irl :
Faceclaim :
Shailene WoodleyMulticomptes :
Meryl Strange & Lottie DonnellyCrédits :
@fassylovergallery (avatar) @svejarph(Gif) @Vaw (Dessin)IRL
Bowie Laurier
PERSO
Balto #1 »
Présence :
présent(e)Âge :
16/04/1997Surnom(s) :
Statut :
hétérosexuel.Métier :
ilTriggers :
ouiLiens & sujets :
Balto #1 »
190Date d'inscription :
Faceclaim :
Cody Shephard
la thérapie par le ring
PERSO
Adèle #13
she who is the sun - Would you mind if I sat next to you and watched you smile?
Alessia #1 - Reed #1
Présence :
présent(e)Âge :
36 ans (5 août 1988)Date de naissance :
05/08/1988Surnom(s) :
difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'huiPolaroid :
Statut :
célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruireOrientation sexuelle :
hétérosexuelMétier :
propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à luiAdresse :
Linden Road, #112 (redland)Pronoms du perso :
ilTriggers :
viol, scarificationWarnings :
décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladieCode couleur rp :
[color=#0b4c5f]« »[/color]Liens & sujets :
Adèle #13
Alessia #1 - Reed #1
890Date d'inscription :
entre 500 et 1000 mots, troisième personne du singulier, je réponds par ordre de réponse la plupart du temps mais m'autorise à sortir de ce cadre de temps en tempsGenre irl :
Faceclaim :
james laffertyMulticomptes :
Eli Cash & Oliver LewisCrédits :
ranochja (av) ; awonaa (signa) ; satanlyedit (crackship tedy) ttenvelygifs, ecstatic ruby, ddlovatosrps (gif) ; ladyfame (ubs)IRL
Adèle Shephard
le soleil après la pluie
PERSO
CAELE1 › 2 › 5 › 6 › 13 › 14 › 15 › 16
SHEPHARD1 › 12 › 13 ›
TIM1 ›
(8/6) Caleb #2 ✓ Coloc #3 ✓ Yael #1 ✓ Tim #1 ✓ Cody #13 ✓ Carl #15 ✓ Asso #1 ✓ Laurie #1 ✓
(EVENT 4/5) Bowie #1 ✓ Carl #16 ✓ Tessa #1 ✓ Mary Gail #1 ✓
(SMS) ✓✓ Keefe ✓ Cody ✓ Carl ✓ Birdie ✓ Tessa
Concernant l'ordre, j'essaye de ne pas trop abuser mais je ne sais pas faire dans l'ordre de réponse, il peut m'arriver de faire passer avant un lien important pour mon personnage ou un de mes PL, quand bien même j'essaye de me soigner et de ne pas en abuser.
Présence :
présent(e)Âge :
vingt-cinq ansDate de naissance :
26/12/1999Surnom(s) :
Addie souvent.Polaroid :
Statut :
il est le risque que je veux prendre...Orientation sexuelle :
hétérosexuelleMétier :
agente immobilière depuis 2021, et bénévole au refuge animalier depuis ses seize ans.Adresse :
elle vit en colocation avec Carl & Chelsea - et l'entente avec cette dernière est bien plus difficile qu'elle ne l'aurait imaginé. Keefe, le petit frère de Carl est venu compléter le tableau.Les petits détails :
pétillante, entière, elle n'aime pas la solitude et parle beaucoup trop - elle a trois frères dont un décédé depuis 2022 - ses parents ont eu un accident de voiture quand elle était petite - elle fait du bénévolat pour le refuge animalier de Bristol - elle adore la période de Noël et la Saint Valentin - elle a eu un cancer et des soins de 2019 à 2021 - elle est sportive, et ne parvient jamais à rester en place -Pronoms du perso :
elleWarnings :
maladie (cancer) - décès (parents+frère) - déception amoureuse - voyages humanitaires (suite à des catastrophes naturelles) - course automobileCode couleur rp :
Addie ne sait pas se taire en #9E1E05Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
CAELE
SHEPHARD
TIM
(8/6) Caleb #2 ✓ Coloc #3 ✓ Yael #1 ✓ Tim #1 ✓ Cody #13 ✓ Carl #15 ✓ Asso #1 ✓ Laurie #1 ✓
(EVENT 4/5) Bowie #1 ✓ Carl #16 ✓ Tessa #1 ✓ Mary Gail #1 ✓
(SMS) ✓✓ Keefe ✓ Cody ✓ Carl ✓ Birdie ✓ Tessa
2925Date d'inscription :
généralement entre 500 et 1000 mots, je peux cependant dépasser les 2000 suivant les feels du moment et du RP. cela dit j'évite d'abuser de la longueur si en face de moi, la personne a tendance à faire des RP plus court. Troisième personne du singulier, au passé ou au présent.Concernant l'ordre, j'essaye de ne pas trop abuser mais je ne sais pas faire dans l'ordre de réponse, il peut m'arriver de faire passer avant un lien important pour mon personnage ou un de mes PL, quand bien même j'essaye de me soigner et de ne pas en abuser.
Genre irl :
Faceclaim :
Ella PurnellMulticomptes :
Mason Bradford, le basketteur à la dérive & le morveux Logan ReyesCrédits :
(c)whereischarlie (ava) - runespack (gifprofil) crackshipandcrap (gif Tim) - (c)ladyfame (ub)IRL
Eddie Yang
STAFF les feux de la rampe
PERSO
eddon #31 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take all of me. please use me like a drug. ☆ 1 › 2 › 30
callie #1 ☆ if you need me call me, no matter where you are no matter how far, don't worry. just call my name, i'll be there in a hurry uou don't have to worry 'cause there ain't no mountain high enough. ain't no valley low enough. ain't no river wide enough.
nicky #1 ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.
meryl #3 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear.
drea (prélien libre) ☆ even the stars and the moon don't shine quite like we do, dreamers searchin' for the truth go on, read about us in the news. pretty reckless, pretty wild, talking shit, and we'll just smile. don't you see these fuckin' crowns? if you know what i mean, you on the team.
Présence :
présent(e)Âge :
28 ans et les traits toujours aussi lisses, la fameuse magie des gênes Yang.Date de naissance :
18/04/1996Surnom(s) :
Mingi (민기) par sa mère, son prénom coréen.Polaroid :
Statut :
jeune papa pris dans la tourmente d'un baiser volé épinglé dans la presse à potins, quelques mois après ses fiançailles. le résultat est sans appel : Halston ne veut plus l'épouser ni même partager sa vie.Orientation sexuelle :
il dirait que la question ne s'est jamais posée mais aujourd'hui, il l'affirme : aimer les femmes plus âgées que soi n'a rien d'un crime.Métier :
danseur professionnel et chorégraphe pour la Nortlight Company, égérie pour la Maison Weatherton dont il est le nouveau visage et professeur de danse – très occupé, donc.Adresse :
#202 Henley Grove (Redland), un joli pavillon acquis avec Halston et égayé aujourd'hui par la présence de leur fils Sasha et de leurs trois chats.Les petits détails :
a vu le jour à Manchester, originaire de Daegu ☆ à Bristol depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais anglais de cœur, il refuse de choisir ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents dont il a brisé toutes les attentes en leur faisant l'affront de devenir artiste ☆ collectionne les casquettes dans de nombreux domaines et touche-à-tout, rien ne l'arrête ☆ gaga de ses trois chats ☆ ambitieux et opportuniste ☆ son quotidien est réglé comme du papier à musique, un vrai control freak ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeur et la tête dure qui va avec.Pronoms du perso :
ilTriggers :
cruauté animale.Warnings :
naissance prématurée, burn-out, infidélité, age gap.Code couleur rp :
salmon ; darksalmon ; indianredIntervention pnj :
ouiLiens & sujets :
(08) meryl #3 › nicky #1 › callie #1 › zoya (fb) › charlie (fb) › eddon #31 › eddon #32 (event) › sujet commun refugeeddon #31 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take all of me. please use me like a drug. ☆ 1 › 2 › 30
callie #1 ☆ if you need me call me, no matter where you are no matter how far, don't worry. just call my name, i'll be there in a hurry uou don't have to worry 'cause there ain't no mountain high enough. ain't no valley low enough. ain't no river wide enough.
nicky #1 ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.
meryl #3 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear.
Préliens attendus :
drea (prélien libre) ☆ even the stars and the moon don't shine quite like we do, dreamers searchin' for the truth go on, read about us in the news. pretty reckless, pretty wild, talking shit, and we'll just smile. don't you see these fuckin' crowns? if you know what i mean, you on the team.
1480Date d'inscription :
25/07/2024Disponibilité rp :
mes réponses tournent autour de 800-1500 mots en moyenne, tout comme il m'arrive de faire beaucoup plus. je suis généreuse mais je m'adapte aussi à mes partenaires ☆ j'écris à la troisième personne du singulier et au présent ☆ dialogues en français principalement ☆ je ne m'impose pas d'ordre de réponse et privilégie mes intrigues importantes, ce qui ne m'empêche de répondre à tout le monde dans des délais équivalents ☆ je me laisse volontiers tenter par les rp flashbacks et les univers alternatifs, n'hésitez donc pas à m'en proposer ♡Genre irl :
Faceclaim :
lee know 리노 (minho)Multicomptes :
carl flanagan (ft. fionn whitehead) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)Crédits :
@homemade (avatar), @sequencegif & @minho-knows (gifs), @lovsfoolgifs (gif callie), @cithewurld (gif drea) & @lamestgifpacks (gif nicky), VAW. (dessin)IRL
Jordan Fisher
MODO la lumière du phare
PERSO
Présent : Athéna › Kathleen › Bird 166 › Nate 2 › Anwar 2 › Elliott
Flashback :Mina
En attente :
2006 › Nate ›
2011 › Eli 2
2024 › Bird 159 › Bird 160 › Anwar › Bird 161 › Eli › Ange › Bird 162 › Bird 163 › Bird 164 › Bird 165 ›
Présence :
en présence réduiteÂge :
33 ansDate de naissance :
30/11/1990Surnom(s) :
JorPolaroid :
Statut :
Fiancé et uni à Birdie CadburryOrientation sexuelle :
pansexuelMétier :
Auteur, compositeur, musicien, producteurAdresse :
Une maison à 16 Anchor Road, Harbourside, avec Birdie sa fiancée, Milady son chat, Milord son lapin et Win leur tout nouveau puppyTriggers :
/Warnings :
décès, deuil, médication, santé mental, troubles alimentairesCode couleur rp :
#139293Liens & sujets :
Présent : Athéna › Kathleen › Bird 166 › Nate 2 › Anwar 2 › Elliott
Flashback :Mina
En attente :
Sujets terminés :
.2006 › Nate ›
2011 › Eli 2
2024 › Bird 159 › Bird 160 › Anwar › Bird 161 › Eli › Ange › Bird 162 › Bird 163 › Bird 164 › Bird 165 ›
3080Date d'inscription :
J'écris à la 2e personne du singulier au présent - Entre 200 et 700 mots en moyenne. Je ne donne pas d'ordre de réponse mais je ne laisse jamais plus de 10 jours passer pour toutes mes réponses.Genre irl :
Faceclaim :
Colson Baker (mgk)Multicomptes :
AJ BuckleyCrédits :
cristalline (ava & images sign), ROGERS. (code sign), Ladyfame (ubs)IRL
Reed Donnelly
le gardien des vestiges
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
39 ansDate de naissance :
21/10/1985Surnom(s) :
Professeur Donnelly par ses élèves, Ross Geller par ceux qui ont un peu trop d'humour.Polaroid :
Statut :
célibataire, son troisième mariage s'est soldé par un troisième divorce. les plus cyniques diront que c'était couru d'avance et la légende, elle, raconte qu'on lui a tendu une carte de fidélité la dernière fois qu'il a signé les papiers du divorce. père de trois enfants de trois mères différentes, il a la garde partagée des deux plus jeunes et s'efforce de reconstruire une vraie relation avec son aînée.Orientation sexuelle :
hétérosexuel qui réfute l'idée qu'il puisse ne pas être aussi exclusivement attiré par les femmes qu'il l'a toujours cru (bisexuel refoulé)Métier :
professeur d'histoire ancienne et d'archéologie à l'Université de Bristol, il a officié en tant qu'archéologue de terrain pendant des années avant de troquer les chantiers de fouilles contre l'enseignement. il travaille également comme chercheur au sein du département d'anthropologie et d'archéologie de l'université et donne de son temps comme bénévole et famille d'accueil pour le Bristol Animal Rescue Centre.Adresse :
#89 Corn Street, Old City, dans une maison de caractère à la décoration éclectique.Les petits détails :
père de Juliet (19 ans), Jade (8 ans) et Lucas (2 ans), ils sont la prunelle de ses yeux et plus encore › l'archéologie l'a amené sur des expéditions aux quatre coins du monde, donner cours au même endroit tous les jours est plus dépaysant que l'inverse pour lui › connu pour avoir la demande en mariage facile, alors méfiez-vous si vous le voyez mettre la main dans sa poche à votre troisième rencart › au fond, c'est un romantique incorrigible que la solitude effraie et qui a toujours idéalisé la vie de couple › conformiste et un peu vieux jeu, il sort peu de sa zone de confort › peu présent pour son aînée quand elle était plus jeune, il cherche à réparer ses erreurs › collectionne les objets chinés, les erreurs de timing et les cardigans en laine › peut être bien à l'aube d'un minuscule bi-awakening, mais vous n'avez aucune preuve.Pronoms du perso :
ilTriggers :
à discuter entre nousWarnings :
divorce, abandon parental, adultère, bisexualité refoulée, biphobie internaliséeCode couleur rp :
peruIntervention pnj :
ouiLiens & sujets :
(08) harlan #1 › cody #1 › gigi #1 › sloane #1 › jules #1 › lottie #1 › scarlet #1 › jules #2jules › I remember I thought you looked like an angel, wrapped in pink, so soft and warm. you've had me wrapped around your finger, since the day you were born. you beautiful baby from the outside in. chase your dreams, but always know the road that'll lead you home again. go on, take on this whole world. but to me, you know you'll always be my little girl.
lottie › was it something I said or something I did ? did my words not come out right ? though I tried not to hurt you, though I tried, but I guess that's why they say every rose has its thorn, just like every night has its dawn. I know I could have saved a love that night if I'd known what to say. instead of makin' love, we both made our separate ways.
sloane › stay in this moment, I just wanna hold it as long as we can. I'll always be lookin' for you in the distance wherever I am. and someday, I'll see your face in a crowded place, and it won't hurt as much. I hope you find someone who makes you feel like you're good enough. 'cause this is the last, this is the last bit of us.
gigi › sorry, I gotta do it, I gotta let you down, 'cause I told everyone who I am right now. no, I really don't know who I am right now. I feel questioned from the people that I love anyways, but I know I gotta do it, gotta do it like this. I'm losing myself tryna make you bright, broke my heart in pieces for you. hurt my soul and head back and forth. I don't know how I gotta fix it now. sorry, I gotta do it, I gotta let you down. 'cause I don't really know who I am right now. no, I don't understand who I am right now.
harlan › i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.
3390Date d'inscription :
j'écris généralement entre 800 et 1500 mots, je peux faire plus long quand je suis très inspirée mais sais m'adapter à mes partenaires › j'écris à la troisième personne du singulier, en français › je suis une adapte des rps au feeling › je peux répondre par ordre chronologique ou favoriser certains sujets importants pour l'évolution de mon personnage, dans tous les cas je veille à ne jamais délaisser personne.Genre irl :
Faceclaim :
jonathan baileyMulticomptes :
james weatherton (joseph quinn)Crédits :
selfmade (avatar), counsellormurdock (gif profil), harley (gif jules), resovrceful (gif lottie), casiopeis (gif sloane), lily (crackship gigi), harley (gif harlan), timothyolyphant (gifs sign), ladyfame (userbars)IRL
Alexandra Anderson
la voix du sport
PERSO
CALEX > SMS Calex
"There goes my hands shaking cause you are the reason. My heart keeps beating and I need you now. If I could turn back the clock. I'd make sure the light defeated the dark, I'd spend every hour, of every day, keeping you safe"
Calex #103 > Calex #106 [FB 2006]
NALEX > SMS Nalex
Nalex #1 > Nalex #2
- Des membres de son équipe, journaliste, monteur, assistante pour le podcast
- Un ancien/ancienne alcoolique qui aurait partagé le groupe de soutien d'Alex ou même fait sa cure en même temps qu'elle / ou une personne en lutte avec l'alcool qui aurait besoin d'un soutien.
Présence :
présent(e)Âge :
34 ans Date de naissance :
15/01/1990Surnom(s) :
Alex pour quasiment tout le monde, maman pour ses enfants et mon amour ou bébé pour son mari.Polaroid :
Statut :
Marié à Caleb Anderson et maman fière de leurs trois enfantsOrientation sexuelle :
Son cœur, ses pensées et son corps ne sont attirés que par CalebMétier :
Journaliste sportive, créatrice d'un podcast "Talk, Sport & Society", anciennement chroniqueuse à la télé sur Sky SportsAdresse :
Une magnifique maison au #569 Hanbury Road Les petits détails :
Mère de 3 enfants dont elle est fière, ils sont sa plus grande réussite - Femme de Caleb Anderson, son premier et unique amour - Il n'est pas rare de la voir fumer même si elle est censée avoir arrêtée - Sobre depuis Février 2020, elle ne boit plus d'alcool, continue à participer à quelques réunions quand elle en ressent le besoin - Elle a crée un podcast Talk, Sport et Society, et depuis Septembre 2024, elle est en live sur twitch pour les interviews - Fan de sport, elle en pratique autant qu'elle en regarde - Une gestion des émotions bancale, elle est suivis depuis 5 ans par une psy Pronoms du perso :
elleTriggers :
J'en ai pas, après la cruauté trop expressive en rp j'évite quand même.Warnings :
Addiction/dépendance (alcool et drogue), perte d'un bébéCode couleur rp :
#d68e97Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
3/5 > Nalex #1 > Nalex #2 > Alessia > Deborah > ElenaCALEX > SMS Calex
"There goes my hands shaking cause you are the reason. My heart keeps beating and I need you now. If I could turn back the clock. I'd make sure the light defeated the dark, I'd spend every hour, of every day, keeping you safe"
Calex #103 > Calex #106 [FB 2006]
NALEX > SMS Nalex
Nalex #1 > Nalex #2
Préliens attendus :
- Un journaliste ou sportif qui travaillerai avec elle sur son podcast "Talk, Sport & Society" - Des membres de son équipe, journaliste, monteur, assistante pour le podcast
- Un ancien/ancienne alcoolique qui aurait partagé le groupe de soutien d'Alex ou même fait sa cure en même temps qu'elle / ou une personne en lutte avec l'alcool qui aurait besoin d'un soutien.
Sujets terminés :
CALEX
Présent
> Calex #105
FB
Calex #102 (FB) > Calex #104 [FB 2019]
NOSTALGIE
Calex #16 > Calex #28 > Calex #45 > Calex #65
Présent
> Calex #105
FB
Calex #102 (FB) > Calex #104 [FB 2019]
NOSTALGIE
Calex #16 > Calex #28 > Calex #45 > Calex #65
635Date d'inscription :
J'essaye d'apprendre à réduire mes posts, mais c'est rarement moins de 1200 mots, après tout dépends du style de rp et de la réponse de mon partenaire, j'essaye de m'adapter au maximum. J'écris à la première personne, parfois à la 3ème.Genre irl :
Faceclaim :
Elizabeth OlsenCrédits :
© wild heart (avatar)IRL
Contenu sponsorisé
PERSO
IRL