Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

the ashes fall slowly (bowie)

+15
Zoya Lewis
Anwar Zehri
Birdie Cadburry
Alexandra Anderson
Reed Donnelly
Jordan Fisher
Eddie Yang
Adèle Shephard
Tessa Mulligan
Caleb Anderson
Chelsea Cavanagh
Cody Shephard
Archie Kwanteen
Nate Shaw
Bowie Laurier
19 participants
Bowie Laurier
l'aventurier de la liberté
Bowie Laurier
l'aventurier de la liberté


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingts-septs papillons obscurs dans le cœur, né sous le signe du bélier.
Date de naissance  :
16/04/1997
Surnom(s)  :
boo, laurier, brigitte bardot.
Polaroid :
the ashes fall slowly  (bowie) 4bbedf76355f4b75bedfed8d17ed5f5bb8636afb
Statut  :
loup solitaire à dompter depuis qu'elle s'en est aller. presque trois années que le myocarde ne s'affole plus, cette sensation d'inachevé est ce qu'il y a de plus insupportable.
Orientation sexuelle :
hétérosexuel.
Métier  :
barman au The Fisherman's Friend depuis trois ans, il est également bénévole au refuge animalier.
Adresse  :
appartement à Stokes Croft avec Willow depuis peu, il vient de quitter le nid familial.
Les petits détails  :
ϟ gamin trimballé par sa mère dans un autocar psychédélique pendant trois ans, c'est le goût de la liberté qui l'a animé. ϟ désir d’évasion, il est le doux portrait de sa mère, pour le meilleur et surtout pour le pire. ϟ pratique le basket, fait du sport le plus souvent possible, se déplace souvent à vélo. ϟ la randonnée, la nature et les animaux sont ses passions. ϟ aime faire la fête, surtout danser. ϟ toxicomanie qu'il dissimule sous un sourire angélique. ϟ il fume du cannabis depuis dix ans. ϟ adepte du majeur en l'air. ϟ ne supporte pas les mensonges, même si c'est le roi. ϟ aime la solitude. ϟ a un penchant pour le whisky. ϟ passe son temps à trouver des sosies. ϟ a le rire facile et aime profiter de la vie. ϟ perd bien trop souvent son portable. ϟ claustrophobe, il a également peur des fonds marins, surtout des tâches noirs dans l'eau. ϟ bricoleur à ses heures perdues, passe son temps à améliorer son nouvel appartement. ϟ boit du café au lait le matin. ϟ ramène chez lui des animaux errants/abandonnés. ϟ a déjà volé au supermarché pour se nourrir. ϟ perdu dans les méandres du passé, se sent bloqué, culpabilise pour la maladie de sa mère et s'autodétruit.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
viol, racisme, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Warnings  :
mention d'abandon, de dépendance (alcool, substances), autosabotage, anxiété, relation toxique.
Code couleur rp  :
#669999
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
the ashes fall slowly  (bowie) Giphy
Tribu Laurier ϟ The love of the Laurier tribe is the center around which everything gravitates and shines. It is an incredible wealth, it gives tools to be able to face extraordinary moments, more difficult moments, the ups, the downs.

Balto #1 »

the ashes fall slowly  (bowie) Giphy
Bowson #1 ϟ There are people you learn to love over the years. With you, it was instantaneous. I felt everything at once. Like love at first sight. Like a crush. Like a soul crush.

the ashes fall slowly  (bowie) Giphy
Boya #1 ϟ Diversion, distraction, fantasy, changes, food, love and scenery. We need them like air. We expose ourselves to the wind of fear, we lace ourselves into a new adventure, instinctively, and move away for a while from our lives, that is freedom.

the ashes fall slowly  (bowie) 200
Tybalt #1 ϟ The best friend. Chaos in the veins and the heart in pain. It is his bit of normality and authenticity, there where on this yacht, they are ready to dominate the world or to dominate a much more melancholic precipice.


Ali #1 » Chelsea #1 » Willow #1 » Joel #1 » Josie #1 » Adèle #1 »

Préliens attendus  :
» Tribu Laurier
Messages  :
529
Pounds  :
190
Date d'inscription  :
01/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris à la troisième personne du singulier. présente tous les jours pour papoter, jouer, flooder, traîner, puis je peux poster une à deux réponses par semaine. normalement je réponds dans l'ordre, cela dépend de mon inspiration du jour. pour ce qui est du nombre de mots, je m'adapte à mon/ma partenaire. et j'adore échanger avec mon/ma partenaire, troquer nos envies, nos idées, nos dramas. ♡
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
jacob elordi
Multicomptes  :
marlow valerious (o'brien)
Crédits  :
xka0tika; avatar. stefansalvatored; gif profil. ;signature. ungiffed & fleurdelune-; gif signa. crackship gif; fleurdelune-. ladyfame (userbar)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t312-the-ashes-fall-slowly-bowiehttps://gettogether.forumactif.com/t346-bowie-promises-lost-in-the-wind#12103https://gettogether.forumactif.com/t363-bowie-laurier-instagram-personnel#12664


Bowie Laurier
"Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? "


tw : mention d'abandon, de dépendance (alcool, substances), autosabotage, anxiété.

nice to meet you

prénom(s) : Bowie, quelle étrange ironie quand on sait que ses parents l'ont conçue dans un autocar psychédélique, lorsqu'ils écoutaient "Modern Love" de David Bowie. nom de famille : Laurier, famille à l’état d’esprit bohème, parce qu'ils portent dans leur cœur et leurs tripes la liberté et que la perdre va sérieusement de pair avec crever. âge : 27 années qu'il sent le sol se dérober sous ses pieds, bloqué dans le passé, tout en ayant peur de l'avenir. Premier cri poussé à Great Yarmouth, une ville côtière du comté de Norfolk en Angleterre. origines & lieu de naissance : Des origines australiennes et basques, un cadeau du côté maternel. statut civil ou amoureux : La crainte de l'abandon est présente, stagne en lui. Tout le monde fini par partir un jour ou l'autre. Le goût pour les aventures d'une nuit, il est ce loup à dompter depuis qu'elle s'en est aller. emploi ou études : Des études dans la médecine qu'il a abandonnée rapidement à l'âge de vingt-quatre ans, car chaque chance qu'il a de s'en sortir, il l’auto-sabote. Cela a du sens pour lui, compte tenu de sa provenance. Barman au The Fisherman's Friend depuis trois ans, il est également bénévole au refuge animalier et c'est une douce satisfaction de se rendre utile pour une très belle cause. orientation sexuelle : Hétérosexuel. aspiration choisie : Born to be wild. (voir les aspirations) faceclaim : Jacob Elordi.



tell me more about you

sens de la famille


quête de l'amour


soif d'aventure


énergie créative


recherche d'attention


désir de puissance


Ton personnage a choisi une aspiration, autrement dit un souhait à long terme ou un but à poursuivre : que peux-tu nous dire sur ce qui l'anime ? Pourquoi cette aspiration et pas une autre, en quoi iel se retrouve dans celle-ci et en quoi cela influe aujourd'hui sur sa vie ?
Gamin trimballé par sa mère dans des autocars psychédéliques pendant des années, c'est le goût de la liberté qui l'a animé. Les Laurier, c'est un joli bordel. Ce n'est pas lisse, trop droit, ni trop rangé. Et lui, il aime quand ça dépasse, aime quand ça crie. Tout ordonné, c'est beau, mais ça rend l'âme. Être normal, c'est crever et il ne veut pas crever. Il aspire à naviguer sur une mer incertaine, dans cette flotte qui conditionne son destin. Désir d’évasion, il est le doux portrait de sa mère, pour le meilleur et surtout pour le pire.
.


infos en vrac

[Great Yarmouth] 1997 - Parait-il que le père de famille était un révolté, un provocateur, qui voulait changer le monde. La mère était une rêveuse, qui romantise sa vie de poèmes. Des parents qui vivaient de bières fraîches et de marijuana. La maison familiale devenait l'autoroute du bonheur passager, une porte toujours ouverte. Bowie posait un regard curieux et fascinant sur ce mode de vie et sur l'art de faire des choix différents.
Quant à ses aînés Beija et Balto, ils posaient un regard tout autre sur une vie qu'ils n'avaient pas choisie. Une vie qui n'était pas nécessairement évidente pour tous. C'était un quotidien où le manque d’argent se faisait cruellement ressentir, la tribu devait s'accommoder avec cette situation pour espérer pouvoir s’en sortir. Ruses, délits et tricheries, prêt à tout pour assurer sa survie. Le père disparaîtra à de nombreuses reprises de la vie des gamins, jusqu'à définitivement. Bowie n'avait que cinq ans, le visage de son père complètement oublié dans le néant de ses souvenirs. Certains diront qu'il avait fini ses jours en prison, d'autres diront qu'il a refait sa vie.

[Isolated tree Bristol] 2002 - Sa mère Sylvia, c'est toute sa vie, même si parfois le dire est difficile. Semblable à une rose qui ne se fane jamais. Fier pour sa patience et sa persistance, tout en étant chaleureuse, accueillante et aimante seront toujours des qualités et des valeurs qu'il souhaite intégrer à sa vie. Sa mère est probablement la raison pour laquelle il a ce côté rêveur, aventurier. La disparition du père l'effrayait et le grand départ sonnait, direction le voyage intemporel. Si elle ne regrettait pas d’avoir traîné ses gosses dans des autocars psychédéliques pendant trois ans, elle avait compris que ça n’avait peut-être pas été une enfance de tout repos. Les enfants avaient besoin de stabilité et de sécurité. Ce qu'eux, en revanche, n'avaient jamais eu. Mais c'est une philosophie de vie à laquelle Sylvia n'avait jamais renoncé. Hippie un jour... Vous connaissez la suite. C'est en 2005 qu'ils ont posé un pied dans la ville promise, Bristol.

[A screaming sibling is a united family] Beija, Balto et Bowie, déjà tout petits, étaient tout le temps ensemble, faisaient tout ensemble. Leur spécialité ? Rendre fou leur entourage, se protéger, se soutenir, se couvrir. Les complices idéaux et les mêmes idées fusionnaient dans leurs têtes. Même s'ils avaient beaucoup d’intérêts en commun, ils se développaient et continueront de se développer différemment. Au fils des années, chacun mettait la main à la pâte à la fois financièrement et dans la gestion du quotidien. Et s'ils représentaient le modèle d'une fratrie unie, ils se disputaient souvent. Ensemble, ils formaient un mur, aux remparts indestructibles, affrontant les inconvénients de la vie, si nombreux. Tous sont très tolérants quand il s'agit d'accepter les différences.
Sylvia, mère adorable, mais irresponsable et dépendante de toutes sortes de substances, devient incapable d'assumer son rôle, décevant très souvent ses enfants. On décrit souvent l'adolescence comme une période difficile pour les parents. Mais qu'en est-il des ados ? La plupart des adolescents ont des réactions comme l’impulsivité, la colère, les crises d’angoisse, les crises de nerfs… Mais d’autres adoptent des comportements à risques, tombent dans des addictions, expriment une agressivité extrême, jusqu’à commettre des délits ou des crimes. Bowie, c’est une patate chaude que chaque champ va renvoyer à l’autre. La place de Sylvia auprès des gosses devient plus complexe. Dans sa tristesse, elle a oublié que ses enfants n’y étaient pour rien. Elle sombre et eux, ils maintiennent le navire à flot. L'autoroute du bonheur se referme et les gamins divaguent dans toute sorte d'enfer.

Le salon est un endroit central de la maison, là où leur mère y cuve parfois. Là où les gosses se retrouvent pour des soirées télé, mais ils font souvent des fêtes improvisées. Les meilleures d'ailleurs. La cuisine est un peu l'âme de cette baraque, elle a été témoin des plus grandes discussions de la famille Laurier. Dès qu'il y a quelque chose à débattre, c'est là que tout se passe.

[We look to the past out of fear of the future] Années à l'université, qu'il passe a tourner en spirale, se retourner vers les soirées, l'alcool et d'autres substances pour se réconforter. Ainsi, Bowie ne peut plus poursuivre ses ambitions, ni à se bâtir un avenir. Il passe son temps à s'inquiéter pour le futur et c'est le lieu de sa plus grande peur, de ses espoirs les plus fous. Il paraît moins prometteur. Il n'est plus reconnaissant et au lieu de cela, il se résigne à la vie dont il pense être digne. Pendant une année, il enchaine les petits boulots, plus cruels les uns que les autres. (homme de ménage, serveur dans un restaurant & dans un fastfood, baby-sitter, pet-sitter, employé dans une ferme, déménageur, carrossier) jusqu'à devenir barman.

[It's a whole world that's collapsing] Le coeur ailleurs, borgne. Parce que c'est elle qui loge un fragment d'étoiles dans ses yeux pour illuminer son être tout entier. Il avait un million de raisons de fléchir, comme de la fuir et il aurait aimé que chacun de leurs moments dure une éternité d'aurores.
Au début de leurs rencontres, rien ne lui avait traversé l'esprit en ce qui la concernait. Elle était magnifique, à tomber par terre. Mais Bowie avait irrigué des barrières invisibles et protectrices, se promettant que ce n'était que pour s'amuser, pour passer du bon temps ensemble. Après tout, ils ont sept ans d'écarts... Leurs premiers échanges avaient débuté après sa séparation avec son premier amour. À ses yeux, il lui était impossible de ressentir quoi que ce soit pour quelqu'un d'autre.
Les mois avaient passé, les conversations profondes avaient pris leur place au sein de cette relation. Et pas que. Il y avait leurs lèvres incendiaires qui brûlaient l'une pour l'autre, le souffle qui venait à leurs manquer, leurs mains qui se touchaient, leurs regards qui vacillaient face à la lueur intense de ce nouvel horizon.
Les choses avaient commencé à changer. Il y avait un goût d'évidence dans leurs baisers, quelque chose qui se comprimait en lui. C'était léger, doux, agréable. Une sensation chaude qui ne faisait que s'agrandir dans le bas de son ventre. Des papillons au ventre qui se propageait dans tout son corps.
Elle lui faisait du bien. Elle était une véritable bouffée d'air frais. Un soupçon de légèreté. C'était quelqu'un qui lui faisait oublier le quotidien. Quelqu'un qui l'arrachait à sa normalité, à la banalité de son existence. Quelqu'un qui y mettait du piment. Elle faisait tout cela, elle. Sans qu'il n'ait besoin de le dire, ni de le formuler. Bowie l'appréciait de pouvoir déconnecter son cerveau. Son cœur aussi, même s'il se mettait à battre plus fort. Ils avaient passé une bonne partie de l'année ensemble, se comportant pour un couple, mais sans l'être.
Bowie avait fui. L'été était passé, il n'avait pas eu de nouvelles, très peu. Les rapports s'étaient effectivement mélangés. Il avait tenté de comprendre pourquoi ça n'avait pas fonctionné. Sûrement leur écart d'âge, leurs soucis perso, leurs chemins différents. Finalement, il n'y avait aucune illusion, aucune déception.

Bien sûr que si.

Affaire à suivre.

[To my greatest regret] En quittant la maison familiale, il identifie sa vie à l'interdit, au plaisir proscrit, à cette limite inexistante, cette explosion d'euphorie. Il aime vadrouiller toute la nuit, veiller tard avec ses amis avec une bouteille de whisky. Il adore observer l'air de la nuit rendu presque opaque par la fumée des cigarettes, voir des bouteilles de bière entreposées dans la baignoire sous des morceaux de glaçons et entendre les voisins qui demandent grâce quand ils poussent le volume à fond. Parce qu'il s'en fiche, se fou de tout. Risquer sa vie, perdre tous repères, avoir cette peur constante au ventre, mais espérer comme un dingue en même temps. C'est le chemin qu'il prend.  

Pour sortir de l'emprise que sa mère exerce sur lui, il filtre ses nombreux appels d'ivrogne et de femme en colère contre le monde entier. Le chantage n'est certainement pas une preuve d'amour. Mais tout ça, ça le bouffe. C'était lui qui prenait soin d'elle alors qu'elle devrait être son refuge. Cela ne peut générer à ce stage que beaucoup de souffrance. Une détresse qu'il tente d'enfouir au plus profond de lui. Trop de dysfonctionnements sont intervenus tout au long de son développement psycho-affectif et aujourd'hui c'est l'angoisse qui prime. Angoisse de perdre sa mère, son "tout", angoisse de la voir souffrir, angoisse de ne pas vivre sa vie comme il le souhaite, angoisse de l'avenir...  
Bowie porte le poids de la culpabilité sur ses épaules. Une cicatrice qui brûle son cœur, qui l'empêche de respirer correctement. Elle ne se voit pas. Elle se porte.


[Caractère] Dernier de la fratrie, le plus hostile, animé par la vie. L'espoir est ancré en lui, agité par une infinité de détails turbulents. Aime planter les doutes pour les laisser fleurir dans le jeu des esprits. A une tranquillité d'esprit, comme si elle naviguait sur une mer incertaine, sans procurer une sensation agréable. Perdu dans les méandres du passé. Il est l'esprit charmeur, manipulateur et quand il veut quelque chose, il l'obtient. Sa confiance est difficilement accessible, mais une fois acquise, elle est durable. Il n'accorde pas d’importance au regard extérieur et ne prête guère attention à ce que l’on va dire de lui. Toutefois, il a tendance à sauter des étapes cruciales ou à ne pas être conscient de l'impact émotionnel de ses mots, de ses actions.  Connaître Bowie n'est pas chose aisée, faut explorer son passé. Sans doute parce qu’il change, sans arrêt, continuellement, encore et encore. Météo changeante. . Il est un équilibre entre l’être et le paraître, cherche sans cesse à embellir la réalité, mais lorsqu'il la néglige, ce piège finit toujours par se refermer sur lui.

[En plus]  gamin trimballé par sa mère dans un autocar psychédélique pendant trois ans, c'est le goût de la liberté qui l'a animé. » désir d’évasion, il est le doux portrait de sa mère, pour le meilleur et surtout pour le pire. » pratique le basket, fait du sport le plus souvent possible, se déplace souvent en vélo. » la randonnée, la nature et les animaux sont ses passions. » aime faire la fête, surtout danser. » toxicomanie qu'il dissimule sous un sourire angélique » il fume du cannabis depuis dix ans. » adepte du majeur en l'air. » ne supporte pas les mensonges, même si c'est le roi. » déteste la solitude, comme il l'aime. » a un penchant pour le whisky. » passe son temps à trouver des sosies. » a le rire facile et aime profiter de la vie. » perd bien trop souvent son portable. » claustrophobe, il a également peur des fonds marins, surtout des tâches noirs dans l'eau. » bricoleur à ses heures perdues, passe son temps à améliorer son nouvel appartement. » boit du café au lait le matin. » ramène chez lui des animaux errants/abandonnés. » a déjà volé au supermarché pour se nourrir.




in real life

fleurdelune (elle)
prénom : On me surnomme laly. âge : Le même âge que mon perso. pays : France, dans le sud. fréquence de connexion : Tous les jours pour papoter, jouer, flooder, traîner, puis une à deux réponses par semaine pour le moment. comment as-tu découvert Get Together ? Ce matin j'étais sur un top site et je suis tombé sur GT, du coup me voilà ahah  puppyeyes . type de personnage : inventé. multicomptes : Non. crédits : Callie gifs & Stannyramirez sur Tumblr. un petit mot pour terminer ? Le forum est magnifique, j'adore les couleurs et le contexte me plait énormément. Puis Bristol, le choix de la ville c'est pépite  heart (ça me rappelle Skins  hihi )

Nate Shaw
la technique de l'autruche
Nate Shaw
la technique de l'autruche


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
44 ans
Date de naissance  :
11/10/1980
Surnom(s)  :
Nathaniel de mon prénom complet, personne ne m’appelle comme ça. Nate le plus courant. Batman pour les intimes.
Polaroid :
https://64.media.tumblr.com/afab1b2fc2734d402a84d54559d3c168/b3393586fa02084d-da/s540x810/78d220202f5b2a6a06b1011fa7e704df44ecba8f.gif
Statut  :
Divorcé depuis plusieurs années, mais n’a jamais réussi refaire sa vie.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Militaire réserviste • A la tête d’une société de Garde du corps dont il est l’unique employé
Adresse  :
Dans un loft au 111 Wilder Street. A Stokes Croft.
Les petits détails  :
J’ai un grand sens de la famille, elle passe avant tout • le métier de militaire est marquant, j’en garde des souvenirs qui peuvent m’empêcher de dormir • peu bavard, habitué à ne pas me confier, je parle rarement et à personne ou presque de mes ressentiments, à tout sujet • grand adepte du sarcasme et de l’ironie • amoureux de ma voiture, une Chevrolet impala de 67 (oui oui je sais) • tendance à foncer et réfléchir ensuite • se nourris comme un enfant, Fast food et autres mal bouffe à gogo
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun. Mais je suis dispo pour discuter si besoin.
Warnings  :
Alcool • Guerre • Adultère • Sexualité
Code couleur rp  :
[color=#006699]
Sujets terminés  :
CodyReedJordan
Messages  :
1496
Pounds  :
2190
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je n’ai pas de préférence à ce sujet là. Me concernant j’écris à la première personne. Le nombre de mots est très variables et s’adapte souvent à mes partenaires.
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Jensen Ross Ackles
Multicomptes  :
Morgan Brody
Crédits  :
Avatar par cocaïne • Gif sur Justjensenanddean
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t132-nate-just-a-simple-manhttps://gettogether.forumactif.com/t207-nate-shaw-instagram#2752

Bienvenue parmi nous !

_________________
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.
by wiise

Bowie Laurier
l'aventurier de la liberté
Bowie Laurier
l'aventurier de la liberté


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingts-septs papillons obscurs dans le cœur, né sous le signe du bélier.
Date de naissance  :
16/04/1997
Surnom(s)  :
boo, laurier, brigitte bardot.
Polaroid :
the ashes fall slowly  (bowie) 4bbedf76355f4b75bedfed8d17ed5f5bb8636afb
Statut  :
loup solitaire à dompter depuis qu'elle s'en est aller. presque trois années que le myocarde ne s'affole plus, cette sensation d'inachevé est ce qu'il y a de plus insupportable.
Orientation sexuelle :
hétérosexuel.
Métier  :
barman au The Fisherman's Friend depuis trois ans, il est également bénévole au refuge animalier.
Adresse  :
appartement à Stokes Croft avec Willow depuis peu, il vient de quitter le nid familial.
Les petits détails  :
ϟ gamin trimballé par sa mère dans un autocar psychédélique pendant trois ans, c'est le goût de la liberté qui l'a animé. ϟ désir d’évasion, il est le doux portrait de sa mère, pour le meilleur et surtout pour le pire. ϟ pratique le basket, fait du sport le plus souvent possible, se déplace souvent à vélo. ϟ la randonnée, la nature et les animaux sont ses passions. ϟ aime faire la fête, surtout danser. ϟ toxicomanie qu'il dissimule sous un sourire angélique. ϟ il fume du cannabis depuis dix ans. ϟ adepte du majeur en l'air. ϟ ne supporte pas les mensonges, même si c'est le roi. ϟ aime la solitude. ϟ a un penchant pour le whisky. ϟ passe son temps à trouver des sosies. ϟ a le rire facile et aime profiter de la vie. ϟ perd bien trop souvent son portable. ϟ claustrophobe, il a également peur des fonds marins, surtout des tâches noirs dans l'eau. ϟ bricoleur à ses heures perdues, passe son temps à améliorer son nouvel appartement. ϟ boit du café au lait le matin. ϟ ramène chez lui des animaux errants/abandonnés. ϟ a déjà volé au supermarché pour se nourrir. ϟ perdu dans les méandres du passé, se sent bloqué, culpabilise pour la maladie de sa mère et s'autodétruit.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
viol, racisme, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Warnings  :
mention d'abandon, de dépendance (alcool, substances), autosabotage, anxiété, relation toxique.
Code couleur rp  :
#669999
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
the ashes fall slowly  (bowie) Giphy
Tribu Laurier ϟ The love of the Laurier tribe is the center around which everything gravitates and shines. It is an incredible wealth, it gives tools to be able to face extraordinary moments, more difficult moments, the ups, the downs.

Balto #1 »

the ashes fall slowly  (bowie) Giphy
Bowson #1 ϟ There are people you learn to love over the years. With you, it was instantaneous. I felt everything at once. Like love at first sight. Like a crush. Like a soul crush.

the ashes fall slowly  (bowie) Giphy
Boya #1 ϟ Diversion, distraction, fantasy, changes, food, love and scenery. We need them like air. We expose ourselves to the wind of fear, we lace ourselves into a new adventure, instinctively, and move away for a while from our lives, that is freedom.

the ashes fall slowly  (bowie) 200
Tybalt #1 ϟ The best friend. Chaos in the veins and the heart in pain. It is his bit of normality and authenticity, there where on this yacht, they are ready to dominate the world or to dominate a much more melancholic precipice.


Ali #1 » Chelsea #1 » Willow #1 » Joel #1 » Josie #1 » Adèle #1 »

Préliens attendus  :
» Tribu Laurier
Messages  :
529
Pounds  :
190
Date d'inscription  :
01/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris à la troisième personne du singulier. présente tous les jours pour papoter, jouer, flooder, traîner, puis je peux poster une à deux réponses par semaine. normalement je réponds dans l'ordre, cela dépend de mon inspiration du jour. pour ce qui est du nombre de mots, je m'adapte à mon/ma partenaire. et j'adore échanger avec mon/ma partenaire, troquer nos envies, nos idées, nos dramas. ♡
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
jacob elordi
Multicomptes  :
marlow valerious (o'brien)
Crédits  :
xka0tika; avatar. stefansalvatored; gif profil. ;signature. ungiffed & fleurdelune-; gif signa. crackship gif; fleurdelune-. ladyfame (userbar)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t312-the-ashes-fall-slowly-bowiehttps://gettogether.forumactif.com/t346-bowie-promises-lost-in-the-wind#12103https://gettogether.forumactif.com/t363-bowie-laurier-instagram-personnel#12664

@Nate Shaw Merci beaucoup ! fana

Archie Kwanteen
STAFF le parasite
Archie Kwanteen
STAFF le parasite


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. Trente-trois ans.
Date de naissance  :
12/08/1991
Surnom(s)  :
Archi-con vient naturellement après un certain temps à le côtoyer.
Polaroid :
the ashes fall slowly  (bowie) 18b242aeed7167bcb68e8e57c05401ce9e49c248
Statut  :
Pourquoi faire simple lorsqu'on peut fuir la vérité et se cacher derrière des mensonges qui font bien mal ? Carmine a embrassé la mariée, mais son regard a fui une fraction de seconde de trop.
Orientation sexuelle :
Shhhht. C'est un secret. Si son regard glisse sur un garçon, c'est une pure coïncidence, bien entendu.
Métier  :
Directeur général de Lola's Waterfall ; c'est son enfant, son héritage, un hommage à la vie de sa sœur ainée partie trop tôt. On the side, il investit des sommes faramineuses chez des entreprises à l'avenir déjà tracé.
Adresse  :
Clifton, 66. Une maison massive de style victorienne sur trois étages. Seulement quatre salle de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky.
Les petits détails  :
Élevé dans une famille catholique et conservatrice ; le type qui réussit tout, qui gagne tout, et qui rend jaloux ; cache ses mille-et-un défauts derrière ses mille-et-un succès ; trop d'argent mais jamais assez ; charme ces dames pour se convaincre d'être comme papa ; ses sœurs passent avant tout, et elles reçoivent les meilleurs cadeaux d'anniversaire ; amoureux d'un homme célèbre mais shhht, il ne faut pas le dire ; combat la solitude auprès de Bucky, son barzoï blanc et élégant ; intimide, rend admiratif, ou inspire la pitié, c'est au choix.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Idées noires ; suicide.
Warnings  :
Homophobie ; propos conservateurs ; cancer.
Code couleur rp  :
Je mets en gras parce que flemme
Liens & sujets  :
Carmen - Saddie

the ashes fall slowly  (bowie) 24e86348ada877b7043506a497cb101f7f559dd4
Armine 11 - They used to be.

the ashes fall slowly  (bowie) Dekt
Tessa - 01 - Nothing's real when we all pretend.

the ashes fall slowly  (bowie) 6efd12a154a54390c566649f85bef793748a5813
James - 01 - They were two similar yet different souls.

the ashes fall slowly  (bowie) 8e76f44ca331b7ee41e759de68821eeeeb391e74
Marlow - 01 - It was only a matter of time before the dog finally bit.

Préliens attendus  :
La cadette Kwanteen - Le petit cœur piétiné
Préliens Lola's waterfall - Parc aquatique

Sujets terminés  :
Armine 09 - Armine 10
Messages  :
1538
Pounds  :
1455
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris entre 500 et 1000 mots, à la troisième personne du singulier. Il m'arrive de prioriser certains sujets plus cruciaux à l'évolution de mon personnage, mais de manière générale je réponds dans l'ordre le plus possible. J'apprécie de faire des dialogues en anglais, mais j'emploie naturellement le français. Les rps FB liés à l'enfance/l'adolescence c'est ma drogue.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Jack O'Connell
Multicomptes  :
Joseph Keegan et Sami Cadburry
Crédits  :
vava ; TAG. signa ; Rossressource, gif ; Harley
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t130-parasite-archiehttps://gettogether.forumactif.com/t249-archie-parasitic-spirithttps://gettogether.forumactif.com/t163-archie-kwanteen-instagram-prive

Olalala bienvenue à toi avec ce personnage qui promet ! inlove

Hésite pas à nous contacter à la moindre question, on reste là pour t'éclairer ! puppyeyes

_________________

La morsure létale
Le dragon de komodo ☽ Je vois ici une bête qui pleure sans larmes, qui se brûle sans feu et qui se noie sans eau.

the ashes fall slowly  (bowie) Ice2UJH0_o
the ashes fall slowly  (bowie) GxuZOGGj_o
the ashes fall slowly  (bowie) Bt6cm2AL_o
the ashes fall slowly  (bowie) SDgdy9op_o
the ashes fall slowly  (bowie) WvtPbVk0_o

Cody Shephard
la thérapie par le ring
Cody Shephard
la thérapie par le ring


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans (5 août 1988)
Date de naissance  :
05/08/1988
Surnom(s)  :
difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
Polaroid :
the ashes fall slowly  (bowie) 8xMu
Statut  :
célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruire
Orientation sexuelle :
hétérosexuel
Métier  :
propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
Adresse  :
Linden Road, #112 (redland)
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
viol, scarification
Warnings  :
décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
Code couleur rp  :
[color=#0b4c5f]« »[/color]
Liens & sujets  :
the ashes fall slowly  (bowie) Qh4c
Shephard family - I know they don't have forever, and I'm scared to be alone so I'm thankful for my sister, even though sometimes we fight I know she'd never leave me and I hate to see her cry so I wrote this verse to tell her that I'm always by her side
Adèle #13

_____________________________
the ashes fall slowly  (bowie) 2097a2d6e5ca0a88504923296209171a837db1bd
she who is the sun - Would you mind if I sat next to you and watched you smile?

Alessia #1 - Reed #1

Préliens attendus  :
la fille biologique
Sujets terminés  :
Birdie #1 - Nate #1 - Carl #1 - Adèle #12 - Tessa #1
Messages  :
2109
Pounds  :
890
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
entre 500 et 1000 mots, troisième personne du singulier, je réponds par ordre de réponse la plupart du temps mais m'autorise à sortir de ce cadre de temps en temps
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
james lafferty
Multicomptes  :
Eli Cash & Oliver Lewis
Crédits  :
ranochja (av) ; awonaa (signa) ; satanlyedit (crackship tedy) ttenvelygifs, ecstatic ruby, ddlovatosrps (gif) ; ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t136-guess-who-s-back-back-again-codyhttps://gettogether.forumactif.com/t149-boys-do-cry-codyhttps://gettogether.forumactif.com/t206-cody-shephard-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t390-cody-shephard

bienvenue par ici inlove j'aime déjà tellement ce que je lis, j'ai hâte de lire la suite et de voir ce personnage évoluer à Bristol rire bon courage pour la suite de ta fiche heart

Bowie Laurier a écrit:Puis Bristol, le choix de la ville c'est pépite  heart (ça me rappelle Skins  hihi )
tiens tiens comme c'est bizarre drama rire
the ashes fall slowly  (bowie) Tumblr_m8f15lY4kc1qefp4mo1_500

_________________
— ghost
and how odd it is to be haunted by someone that is still alive


the ashes fall slowly  (bowie) BR2IjO1e_o
the ashes fall slowly  (bowie) NDmtR8Du_o
the ashes fall slowly  (bowie) EL02nwZd_o
the ashes fall slowly  (bowie) S5VHcUxI_o
the ashes fall slowly  (bowie) PmOZhxVa_o
the ashes fall slowly  (bowie) DWJ49EiR_o
the ashes fall slowly  (bowie) 1LQJueKC_o



Chelsea Cavanagh
STAFF les poèmes visuels
Chelsea Cavanagh
STAFF les poèmes visuels


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
23 ans
Date de naissance  :
23/07/2001
Polaroid :
the ashes fall slowly  (bowie) Max-mayfield
Statut  :
Elle peut désormais nommer le mal dont elle souffre ; la limérence. Elle fait de son mieux pour en sortir avec ses thérapies.
Orientation sexuelle :
Desmondsexuel, ah non chut, elle ne doit plus se définir ainsi maintenant qu'elle voit une psy
Métier  :
Etudiante en photographie, elle jongle avec les métiers d'hôtesse d'accueil à la piscine de l'hôtel Waldorf, d'assistante dans une galerie d'art en plus de des études
Adresse  :
41 Old Temple Street ~ Bristol city center ◘ un appartement en colocation avec Carl & Adèle, dans lequel elle tient la chandelle
Pronoms du perso  :
elle
Code couleur rp  :
darkseagreen
Liens & sujets  :
the ashes fall slowly  (bowie) E2l7

Bowie #1 - Delsea #2 - Coloc #3 - Yael #1 - Norah #1 - Losea #9 [event] - Ollie #1 [7/6]

the ashes fall slowly  (bowie) 75v9ks4e_o DELSEA # I should be over all the butterflies but I'm into you and baby, even on our worst nights I'm into you. Let 'em wonder how we got this far 'cause I don't really need to wonder at all.

the ashes fall slowly  (bowie) Lwvt0Nt8_o CALSEA # A true friend accepts who you are, but also helps you become who you should be. By chance we met, by chance we bond.

Messages  :
577
Pounds  :
1950
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne du singulier • je fais au minimum 400-500 mots, beaucoup plus si l'inspiration est là, je m'adapte généralement à mes partenaires • pas d'ordre prédéfini c'est au feelingpas de promesses au niveau de la rapidité des réponses, elle dépend des périodes / de mon temps libre ~ énergie, je fais au mieux pour ne pas dépasser les trois semaines de délai. • j'aime jouer des flashback et les univers alternatifs
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Sadie Sink
Crédits  :
Lempika (avatar) rrubyeleanorr (gif profil) raisedbyanother (gifs signature) ladyfame (userbars) VAW. (dessin du profil)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t159-chelsea-maybe-you-ve-been-waiting-to-be-toldhttps://gettogether.forumactif.com/t221-chelsea-colours-in-the-darkhttps://gettogether.forumactif.com/t606-chelsea-cavanagh-instagram-personnel#21180https://gettogether.forumactif.com/t303-chelsea-cavanagh#10806

Bienvenue heart Ca fait plaisir de voir une fiche entamée et encore plus de voir des occupations liées aux lieux du forum globu

Bon courage pour la suite de ta fiche sweet

_________________

Everything you do just wears me down. It's getting old, I'm turned around feels like you're just wasting me away
KoalaVolant
the ashes fall slowly  (bowie) 0ZyuFtxE_o
the ashes fall slowly  (bowie) G9iG4KFt_o
the ashes fall slowly  (bowie) BjQ2XPhr_o
the ashes fall slowly  (bowie) EL02nwZd_o
the ashes fall slowly  (bowie) WvtPbVk0_o
the ashes fall slowly  (bowie) PtCyCrMO_o
the ashes fall slowly  (bowie) Mxi7VKVn_o

Caleb Anderson
le cœur en peluche
Caleb Anderson
le cœur en peluche


PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
trente-cinq ans
Date de naissance  :
20/04/1989
Surnom(s)  :
Chef en cuisine, papa par ses enfants et chéri ou bébé par sa femme.
Polaroid :
the ashes fall slowly  (bowie) 78ee0da521af363002943fd93e36ec5b71edec46
Statut  :
Marié à son premier amour, la femme de sa vie et papa investi de trois enfants qu'il aime plus que tout au monde.
Orientation sexuelle :
N'a d'yeux que pour sa femme
Métier  :
Chef étoilé et patron de l'Interlude restaurant de gastronomie française à Clifton
Adresse  :
Quartier Clifton, une jolie maison située au 569 Hanbury Road
Les petits détails  :
grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un bon niveau en italien › a passé un huit mois en France, et quatre en Italie › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa femme de l'époque, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
ptsd
Warnings  :
troubles anxieux, deuil, mort, dépression, tentative de suicide
Code couleur rp  :
Caleb donne de l'amour et de la tendresse en #879ecd
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :
the ashes fall slowly  (bowie) Shuy
CALEX - Every now and then, the stars align. Boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones ? Everybody told me love was blind then I saw your face and you blew my mind. Finally, you and me are the lucky ones this time.
Calex 103 - Calex #106(fb Octobre 2006) - Calex #107

the ashes fall slowly  (bowie) Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am. I'm your man

the ashes fall slowly  (bowie) A760b2054085c26222200da303a68d3d475c9358
HARSON - I'll shed a tear for you. Open your eyes, I'm by your side, I'm never leaving you. Darkness to light stay through the night.


Nate #1
Birdie #1 (fb)
HH #9
Joseph #1
Adèle #2
River #1
◊ Caleboya #5


◊ UA ◊
Archie, Saddie's pov

conversations téléphoniques

CALEX  ◊ NATE ZOYA DEBORAH

Préliens attendus  :
Pré-liens libres:
Famille Anderson
L'Interlude

Sujets terminés  :
Calex #102(fb Mai 2019) - Calex 104(fb Juin 2019) - Calex 105 - Caleboya #4 (fb) -
Messages  :
3443
Pounds  :
2510
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
nombre de mots : je m'adapte totalement à mon partenaire, mais toujours avec un minimum de 600 mots
style d'écriture : principalement à la deuxième personne du singulier, mais je peux également m'adapter, je sais que ce style ne plait pas à tout le monde.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Penn Badgley
Crédits  :
(avatar) cocaïne (polaroid ) ferrisbuellers ; (crackships) edif-crackship ; (ubs) ladyfame ;
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t134-caleb-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness?nid=3#1334https://gettogether.forumactif.com/t189-caleb-they-mistook-my-kindness-for-weaknesshttps://gettogether.forumactif.com/t223-caleb-anderson-instagram#3488https://gettogether.forumactif.com/t377-caleb-anderson#12893

je ne peux que valider ce choix de quote oui
bienvenue parmi nous, et bon courage pour le reste de ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus heart

_________________

What if someone had asked Picasso not to be sad ? Never known who he was or the man he'd become there would be no blue period. Let me run with the wolves, let me do what I'll do, let me show you how sadness can turn into happiness I can turn blue into something beautiful, beautiful like you.


the ashes fall slowly  (bowie) EKzVRtHC_o
the ashes fall slowly  (bowie) MvIhnfFr_o
the ashes fall slowly  (bowie) ZESuS5Hr_o
the ashes fall slowly  (bowie) HHmHNblq_o
the ashes fall slowly  (bowie) S5VHcUxI_o
the ashes fall slowly  (bowie) 8ICdP6g6_o
the ashes fall slowly  (bowie) HQ3xPGCa_o
the ashes fall slowly  (bowie) 7byQgcfR_o

Tessa Mulligan
le cœur en bandoulière
Tessa Mulligan
le cœur en bandoulière


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
31 ans
Date de naissance  :
05/02/1993
Surnom(s)  :
Tess, Tessy
Polaroid :
the ashes fall slowly  (bowie) Yygy
Statut  :
Célibataire
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Vétérinaire
Adresse  :
203 Baldwin Street (Old City) dans un Penthouse non loin du fleuve et de Castle Park
Les petits détails  :
Elle a un Bouvier Bernois répondant au nom d'Hemingway qui a 4 ans(2020) ≈ Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle a longtemps fait de la danse avec son frère ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
maltraitance animale - abus sur enfant
Warnings  :
Deuil périnatal - prématurité - maladie - deuil - adoption - infertilité
Code couleur rp  :
DarkSalmon
Liens & sujets  :
Cody#2 - Birdie#2 - Aliyah#1 - Terry#1

Flashback
(2008) Archie#1
(juin 2021) Terry (FB#1)

Messages  :
668
Pounds  :
1270
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Entre 500 et 1000 mots en général | j'écris à la troisième personne | j'essaie de prioriser l'ordre de réponse, mais je privilégie parfois les rp faisant avancer l'intrigue de ma demoiselle | Mon rythme est fluctuant je peux répondre très vite à une période et mettre plus de temps à d'autres (IRL, fatigue...)
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Shailene Woodley
Multicomptes  :
Meryl Strange & Lottie Donnelly
Crédits  :
@fassylovergallery (avatar) @svejarph(Gif) @Vaw (Dessin)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t141-tessa-just-breathehttps://gettogether.forumactif.com/t188-tessa-bow-down-to-love

Bienvenue à toi

_________________

Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET - @ad-j(gif) - @Vaw (dessin) - @Ladyfame (UB)






Bowie Laurier
l'aventurier de la liberté
Bowie Laurier
l'aventurier de la liberté


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingts-septs papillons obscurs dans le cœur, né sous le signe du bélier.
Date de naissance  :
16/04/1997
Surnom(s)  :
boo, laurier, brigitte bardot.
Polaroid :
the ashes fall slowly  (bowie) 4bbedf76355f4b75bedfed8d17ed5f5bb8636afb
Statut  :
loup solitaire à dompter depuis qu'elle s'en est aller. presque trois années que le myocarde ne s'affole plus, cette sensation d'inachevé est ce qu'il y a de plus insupportable.
Orientation sexuelle :
hétérosexuel.
Métier  :
barman au The Fisherman's Friend depuis trois ans, il est également bénévole au refuge animalier.
Adresse  :
appartement à Stokes Croft avec Willow depuis peu, il vient de quitter le nid familial.
Les petits détails  :
ϟ gamin trimballé par sa mère dans un autocar psychédélique pendant trois ans, c'est le goût de la liberté qui l'a animé. ϟ désir d’évasion, il est le doux portrait de sa mère, pour le meilleur et surtout pour le pire. ϟ pratique le basket, fait du sport le plus souvent possible, se déplace souvent à vélo. ϟ la randonnée, la nature et les animaux sont ses passions. ϟ aime faire la fête, surtout danser. ϟ toxicomanie qu'il dissimule sous un sourire angélique. ϟ il fume du cannabis depuis dix ans. ϟ adepte du majeur en l'air. ϟ ne supporte pas les mensonges, même si c'est le roi. ϟ aime la solitude. ϟ a un penchant pour le whisky. ϟ passe son temps à trouver des sosies. ϟ a le rire facile et aime profiter de la vie. ϟ perd bien trop souvent son portable. ϟ claustrophobe, il a également peur des fonds marins, surtout des tâches noirs dans l'eau. ϟ bricoleur à ses heures perdues, passe son temps à améliorer son nouvel appartement. ϟ boit du café au lait le matin. ϟ ramène chez lui des animaux errants/abandonnés. ϟ a déjà volé au supermarché pour se nourrir. ϟ perdu dans les méandres du passé, se sent bloqué, culpabilise pour la maladie de sa mère et s'autodétruit.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
viol, racisme, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Warnings  :
mention d'abandon, de dépendance (alcool, substances), autosabotage, anxiété, relation toxique.
Code couleur rp  :
#669999
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
the ashes fall slowly  (bowie) Giphy
Tribu Laurier ϟ The love of the Laurier tribe is the center around which everything gravitates and shines. It is an incredible wealth, it gives tools to be able to face extraordinary moments, more difficult moments, the ups, the downs.

Balto #1 »

the ashes fall slowly  (bowie) Giphy
Bowson #1 ϟ There are people you learn to love over the years. With you, it was instantaneous. I felt everything at once. Like love at first sight. Like a crush. Like a soul crush.

the ashes fall slowly  (bowie) Giphy
Boya #1 ϟ Diversion, distraction, fantasy, changes, food, love and scenery. We need them like air. We expose ourselves to the wind of fear, we lace ourselves into a new adventure, instinctively, and move away for a while from our lives, that is freedom.

the ashes fall slowly  (bowie) 200
Tybalt #1 ϟ The best friend. Chaos in the veins and the heart in pain. It is his bit of normality and authenticity, there where on this yacht, they are ready to dominate the world or to dominate a much more melancholic precipice.


Ali #1 » Chelsea #1 » Willow #1 » Joel #1 » Josie #1 » Adèle #1 »

Préliens attendus  :
» Tribu Laurier
Messages  :
529
Pounds  :
190
Date d'inscription  :
01/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris à la troisième personne du singulier. présente tous les jours pour papoter, jouer, flooder, traîner, puis je peux poster une à deux réponses par semaine. normalement je réponds dans l'ordre, cela dépend de mon inspiration du jour. pour ce qui est du nombre de mots, je m'adapte à mon/ma partenaire. et j'adore échanger avec mon/ma partenaire, troquer nos envies, nos idées, nos dramas. ♡
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
jacob elordi
Multicomptes  :
marlow valerious (o'brien)
Crédits  :
xka0tika; avatar. stefansalvatored; gif profil. ;signature. ungiffed & fleurdelune-; gif signa. crackship gif; fleurdelune-. ladyfame (userbar)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t312-the-ashes-fall-slowly-bowiehttps://gettogether.forumactif.com/t346-bowie-promises-lost-in-the-wind#12103https://gettogether.forumactif.com/t363-bowie-laurier-instagram-personnel#12664

@Archie Kwanteen Jack à Bristol, cela émane la perfection par ici ! inlove
Un grand merci pour tes mots, et promis au besoin je viendrai vers vous larmi

@Cody Shephard Mister Lafferty, quel choix !! fana (J'en suis à la saison 5 de OTH, je l'adore toujours autant omg)
Merci beaucoup pour ton accueil et tes mots, c'est adorable !  puppyeyes
Meilleur choix de ville drama

@Chelsea Cavanagh Oooh mais merci beaucoup ! KO Ça me fait plaisir heart  
J'adore les bars anglais, c'est un autre univers, j'ai craqué hihi

@Caleb Anderson Ohlala et moi je valide ton choix d'avatar, le pseudo, le métier drama
Un grand merci !! loves

@Tessa Mulligan Merci beaucoup ! fana

_________________

Something happened when they met
Maybe it was the timing, their personal situations, the alignment of the stars, he doesn't know how to give a damn. But immediately, he knew that she would be his whole world.


the ashes fall slowly  (bowie) DWJ49EiR_o
the ashes fall slowly  (bowie) EZbrQrMy_o
the ashes fall slowly  (bowie) RDS6Gv3g_o
the ashes fall slowly  (bowie) S5GDi5hW_o
the ashes fall slowly  (bowie) 7byQgcfR_o


Cody Shephard
la thérapie par le ring
Cody Shephard
la thérapie par le ring


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans (5 août 1988)
Date de naissance  :
05/08/1988
Surnom(s)  :
difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
Polaroid :
the ashes fall slowly  (bowie) 8xMu
Statut  :
célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruire
Orientation sexuelle :
hétérosexuel
Métier  :
propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
Adresse  :
Linden Road, #112 (redland)
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
viol, scarification
Warnings  :
décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
Code couleur rp  :
[color=#0b4c5f]« »[/color]
Liens & sujets  :
the ashes fall slowly  (bowie) Qh4c
Shephard family - I know they don't have forever, and I'm scared to be alone so I'm thankful for my sister, even though sometimes we fight I know she'd never leave me and I hate to see her cry so I wrote this verse to tell her that I'm always by her side
Adèle #13

_____________________________
the ashes fall slowly  (bowie) 2097a2d6e5ca0a88504923296209171a837db1bd
she who is the sun - Would you mind if I sat next to you and watched you smile?

Alessia #1 - Reed #1

Préliens attendus  :
la fille biologique
Sujets terminés  :
Birdie #1 - Nate #1 - Carl #1 - Adèle #12 - Tessa #1
Messages  :
2109
Pounds  :
890
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
entre 500 et 1000 mots, troisième personne du singulier, je réponds par ordre de réponse la plupart du temps mais m'autorise à sortir de ce cadre de temps en temps
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
james lafferty
Multicomptes  :
Eli Cash & Oliver Lewis
Crédits  :
ranochja (av) ; awonaa (signa) ; satanlyedit (crackship tedy) ttenvelygifs, ecstatic ruby, ddlovatosrps (gif) ; ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t136-guess-who-s-back-back-again-codyhttps://gettogether.forumactif.com/t149-boys-do-cry-codyhttps://gettogether.forumactif.com/t206-cody-shephard-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t390-cody-shephard

@Bowie Laurier me relance pas, je suis à deux doigts de remettre OTH à zéro depuis que j'ai appris que y'allait avoir une série 20 ans plus tard et que James était en discussion pour revenir?????? please

pardon, pas bien de flooder par ici mais pepedance

_________________
— ghost
and how odd it is to be haunted by someone that is still alive


the ashes fall slowly  (bowie) BR2IjO1e_o
the ashes fall slowly  (bowie) NDmtR8Du_o
the ashes fall slowly  (bowie) EL02nwZd_o
the ashes fall slowly  (bowie) S5VHcUxI_o
the ashes fall slowly  (bowie) PmOZhxVa_o
the ashes fall slowly  (bowie) DWJ49EiR_o
the ashes fall slowly  (bowie) 1LQJueKC_o



Adèle Shephard
le soleil après la pluie
Adèle Shephard
le soleil après la pluie


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-cinq ans
Date de naissance  :
26/12/1999
Surnom(s)  :
Addie souvent.
Polaroid :
the ashes fall slowly  (bowie) Bde258168d741fe59a2e528ee0854b5eabba2507
Statut  :
il est le risque que je veux prendre...
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle
Métier  :
agente immobilière depuis 2021, et bénévole au refuge animalier depuis ses seize ans.
Adresse  :
elle vit en colocation avec Carl & Chelsea - et l'entente avec cette dernière est bien plus difficile qu'elle ne l'aurait imaginé. Keefe, le petit frère de Carl est venu compléter le tableau.
Les petits détails  :
pétillante, entière, elle n'aime pas la solitude et parle beaucoup trop - elle a trois frères dont un décédé depuis 2022 - ses parents ont eu un accident de voiture quand elle était petite - elle fait du bénévolat pour le refuge animalier de Bristol - elle adore la période de Noël et la Saint Valentin - elle a eu un cancer et des soins de 2019 à 2021 - elle est sportive, et ne parvient jamais à rester en place -
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
maladie (cancer) - décès (parents+frère) - déception amoureuse - voyages humanitaires (suite à des catastrophes naturelles) - course automobile
Code couleur rp  :
Addie ne sait pas se taire en #9E1E05
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
the ashes fall slowly  (bowie) Q6u1
CAELE
125613141516

the ashes fall slowly  (bowie) Ye0m
SHEPHARD
11213

the ashes fall slowly  (bowie) 65ef60a7bb932233cf67b6c264fd3440a75ec6e2
TIM
1


(8/6) Caleb #2Coloc #3Yael #1Tim #1Cody #13Carl #15Asso #1Laurie #1

(EVENT 4/5) Bowie #1Carl #16Tessa #1Mary Gail #1

(SMS) ✓✓ KeefeCodyCarlBirdieTessa

Préliens attendus  :

Sujets terminés  :
Carl #13Carl #14Cody #12
Messages  :
684
Pounds  :
2925
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
généralement entre 500 et 1000 mots, je peux cependant dépasser les 2000 suivant les feels du moment et du RP. cela dit j'évite d'abuser de la longueur si en face de moi, la personne a tendance à faire des RP plus court. Troisième personne du singulier, au passé ou au présent.
Concernant l'ordre, j'essaye de ne pas trop abuser mais je ne sais pas faire dans l'ordre de réponse, il peut m'arriver de faire passer avant un lien important pour mon personnage ou un de mes PL, quand bien même j'essaye de me soigner et de ne pas en abuser.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Ella Purnell
Multicomptes  :
Mason Bradford, le basketteur à la dérive & le morveux Logan Reyes
Crédits  :
(c)whereischarlie (ava) - runespack (gifprofil) crackshipandcrap (gif Tim) - (c)ladyfame (ub)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t135-adele-l-envie-de-vivrehttps://gettogether.forumactif.com/t690-addie-le-petit-coeur-a-la-trainehttps://gettogether.forumactif.com/t1172-adele-shephard

Bienvenue sur GT wiii
Je dois faire le pré-lien pour le refuge animalier de Bristol dans quelques minutes, tu verras si ça t'intéresse que ce refuge soit celui-là biche smirk

_________________
the ashes fall slowly  (bowie) NDmtR8Du_o
the ashes fall slowly  (bowie) TcWhAFIk_o
the ashes fall slowly  (bowie) S5VHcUxI_o
the ashes fall slowly  (bowie) 7byQgcfR_o
the ashes fall slowly  (bowie) LR1AF9YW_o
the ashes fall slowly  (bowie) HHmHNblq_o
the ashes fall slowly  (bowie) DWJ49EiR_o

Eddie Yang
STAFF les feux de la rampe
Eddie Yang
STAFF les feux de la rampe


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
28 ans et les traits toujours aussi lisses, la fameuse magie des gênes Yang.
Date de naissance  :
18/04/1996
Surnom(s)  :
Mingi (민기) par sa mère, son prénom coréen.
Polaroid :
the ashes fall slowly  (bowie) QCAjppnG_o
Statut  :
jeune papa pris dans la tourmente d'un baiser volé épinglé dans la presse à potins, quelques mois après ses fiançailles. le résultat est sans appel : Halston ne veut plus l'épouser ni même partager sa vie.
Orientation sexuelle :
il dirait que la question ne s'est jamais posée mais aujourd'hui, il l'affirme : aimer les femmes plus âgées que soi n'a rien d'un crime.
Métier  :
danseur professionnel et chorégraphe pour la Nortlight Company, égérie pour la Maison Weatherton dont il est le nouveau visage et professeur de danse – très occupé, donc.
Adresse  :
#202 Henley Grove (Redland), un joli pavillon acquis avec Halston et égayé aujourd'hui par la présence de leur fils Sasha et de leurs trois chats.
Les petits détails  :
a vu le jour à Manchester, originaire de Daegu ☆ à Bristol depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais anglais de cœur, il refuse de choisir ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents dont il a brisé toutes les attentes en leur faisant l'affront de devenir artiste ☆ collectionne les casquettes dans de nombreux domaines et touche-à-tout, rien ne l'arrête ☆ gaga de ses trois chats ☆ ambitieux et opportuniste ☆ son quotidien est réglé comme du papier à musique, un vrai control freak ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeur et la tête dure qui va avec.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
cruauté animale.
Warnings  :
naissance prématurée, burn-out, infidélité, age gap.
Code couleur rp  :
salmon ; darksalmon ; indianred
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(08) meryl #3nicky #1callie #1zoya (fb)charlie (fb)eddon #31eddon #32 (event)sujet commun refuge

the ashes fall slowly  (bowie) Qj8BGHhK_o
eddon #31 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take all of me. please use me like a drug. ☆ 1230

the ashes fall slowly  (bowie) Tumblr_inline_scsgycXxZF1yyqjeo_500
callie #1 ☆ if you need me call me, no matter where you are no matter how far, don't worry. just call my name, i'll be there in a hurry uou don't have to worry 'cause there ain't no mountain high enough. ain't no valley low enough. ain't no river wide enough.

the ashes fall slowly  (bowie) C59f90220d0ec74c116538578ab936b255d6b953
nicky #1 ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

the ashes fall slowly  (bowie) 4893c08e5b94a93247d225d5c45916b709b8b2d7
meryl #3 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear.

Préliens attendus  :

préliens disponibles
› northlight theater company ‹

the ashes fall slowly  (bowie) F1e1147ade0eb1a5008464241c3fb306308adefe
drea (prélien libre) ☆ even the stars and the moon don't shine quite like we do, dreamers searchin' for the truth go on, read about us in the news. pretty reckless, pretty wild, talking shit, and we'll just smile. don't you see these fuckin' crowns? if you know what i mean, you on the team.

Sujets terminés  :
(2024) james #2eddon #30

(nostalgie) eddon #1eddon #2

the ashes fall slowly  (bowie) Qn8a

Messages  :
1138
Pounds  :
1480
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
mes réponses tournent autour de 800-1500 mots en moyenne, tout comme il m'arrive de faire beaucoup plus. je suis généreuse mais je m'adapte aussi à mes partenaires ☆ j'écris à la troisième personne du singulier et au présent ☆ dialogues en français principalement ☆ je ne m'impose pas d'ordre de réponse et privilégie mes intrigues importantes, ce qui ne m'empêche de répondre à tout le monde dans des délais équivalents ☆ je me laisse volontiers tenter par les rp flashbacks et les univers alternatifs, n'hésitez donc pas à m'en proposer ♡
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
lee know 리노 (minho)
Multicomptes  :
carl flanagan (ft. fionn whitehead) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
Crédits  :
@homemade (avatar), @sequencegif & @minho-knows (gifs), @lovsfoolgifs (gif callie), @cithewurld (gif drea) & @lamestgifpacks (gif nicky), VAW. (dessin)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t128-maniac-on-the-floor-eddiehttps://gettogether.forumactif.com/t155-eddie-stand-up-and-show-your-skillshttps://gettogether.forumactif.com/t211-eddie-yang-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t253-eddie-yang

bienvenue parmi nous avec ce personnage ultra prometteur fana coeur

on aime voir des références à Skins ici sweet bonne suite de rédaction à toi et comme cela t'a été dit, n'hésite pas à venir nous trouver en cas de question trognon

_________________

☾ without blinking an eye
Higher, longer stretches of mountains. Invincible wild wind’s pounding, climbing to the top, shouting louder. No need to defend or praise the words I said, the sweat I shed eventually comes back to me as an echo. I withstand firmly, my solid position to someone, the owner of the landscape and seasons is a fantasy. Fantasy, fantastic, the colors of the four seasons








fairy:

Jordan Fisher
MODOla lumière du phare
Jordan Fisher


PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
33 ans
Date de naissance  :
30/11/1990
Surnom(s)  :
Jor
Polaroid :
the ashes fall slowly  (bowie) TSo01bE
Statut  :
Fiancé et uni à Birdie Cadburry
Orientation sexuelle :
pansexuel
Métier  :
Auteur, compositeur, musicien, producteur
Adresse  :
Une maison à 16 Anchor Road, Harbourside, avec Birdie sa fiancée, Milady son chat, Milord son lapin et Win leur tout nouveau puppy
Triggers  :
/
Warnings  :
décès, deuil, médication, santé mental, troubles alimentaires
Code couleur rp  :
#139293
Liens & sujets  :

Présent :
AthénaKathleenBird 166Nate 2 › Anwar 2 › Elliott

Flashback :Mina

En attente :

Préliens attendus  :
.
Les deux soeurs de sa fiancée Birdie Cadburry:
› Aurora
› Lila

Sujets terminés  :
.
2006 › Nate
2011 › Eli 2
2024 › Bird 159Bird 160AnwarBird 161EliAngeBird 162Bird 163Bird 164Bird 165

Messages  :
5212
Pounds  :
3080
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris à la 2e personne du singulier au présent - Entre 200 et 700 mots en moyenne. Je ne donne pas d'ordre de réponse mais je ne laisse jamais plus de 10 jours passer pour toutes mes réponses.
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
Colson Baker (mgk)
Multicomptes  :
AJ Buckley
Crédits  :
cristalline (ava & images sign), ROGERS. (code sign), Ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t137-jordan-ashley-fisher#575https://gettogether.forumactif.com/t274-jordan-give-it-all#8972https://gettogether.forumactif.com/t181-jordan-fisher-instagram#2072https://gettogether.forumactif.com/t185-jordan-fisher#2170

Bienvenue à Bristol wiii

_________________
 
Save your time for the ones who deserve it.
Hold your love for the ones who returned it.
And give it all.

the ashes fall slowly  (bowie) OOwlT1U7_o
the ashes fall slowly  (bowie) Kb82SGRd_o
the ashes fall slowly  (bowie) DufZh887_o
the ashes fall slowly  (bowie) 9fObBI1w_o
the ashes fall slowly  (bowie) PhhHKQ4k_o
the ashes fall slowly  (bowie) UMPBp6fL_o
the ashes fall slowly  (bowie) 1LQJueKC_o

Reed Donnelly
le gardien des vestiges
Reed Donnelly
le gardien des vestiges


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
39 ans
Date de naissance  :
21/10/1985
Surnom(s)  :
Professeur Donnelly par ses élèves, Ross Geller par ceux qui ont un peu trop d'humour.
Polaroid :
the ashes fall slowly  (bowie) PejRjZ6e_o
Statut  :
célibataire, son troisième mariage s'est soldé par un troisième divorce. les plus cyniques diront que c'était couru d'avance et la légende, elle, raconte qu'on lui a tendu une carte de fidélité la dernière fois qu'il a signé les papiers du divorce. père de trois enfants de trois mères différentes, il a la garde partagée des deux plus jeunes et s'efforce de reconstruire une vraie relation avec son aînée.
Orientation sexuelle :
hétérosexuel qui réfute l'idée qu'il puisse ne pas être aussi exclusivement attiré par les femmes qu'il l'a toujours cru (bisexuel refoulé)
Métier  :
professeur d'histoire ancienne et d'archéologie à l'Université de Bristol, il a officié en tant qu'archéologue de terrain pendant des années avant de troquer les chantiers de fouilles contre l'enseignement. il travaille également comme chercheur au sein du département d'anthropologie et d'archéologie de l'université et donne de son temps comme bénévole et famille d'accueil pour le Bristol Animal Rescue Centre.
Adresse  :
#89 Corn Street, Old City, dans une maison de caractère à la décoration éclectique.
Les petits détails  :
père de Juliet (19 ans), Jade (8 ans) et Lucas (2 ans), ils sont la prunelle de ses yeux et plus encore › l'archéologie l'a amené sur des expéditions aux quatre coins du monde, donner cours au même endroit tous les jours est plus dépaysant que l'inverse pour lui › connu pour avoir la demande en mariage facile, alors méfiez-vous si vous le voyez mettre la main dans sa poche à votre troisième rencart › au fond, c'est un romantique incorrigible que la solitude effraie et qui a toujours idéalisé la vie de couple › conformiste et un peu vieux jeu, il sort peu de sa zone de confort › peu présent pour son aînée quand elle était plus jeune, il cherche à réparer ses erreurs › collectionne les objets chinés, les erreurs de timing et les cardigans en laine › peut être bien à l'aube d'un minuscule bi-awakening, mais vous n'avez aucune preuve.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
à discuter entre nous
Warnings  :
divorce, abandon parental, adultère, bisexualité refoulée, biphobie internalisée
Code couleur rp  :
peru
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(08) harlan #1cody #1gigi #1sloane #1jules #1lottie #1scarlet #1jules #2

the ashes fall slowly  (bowie) 299cff8e0bf5d4c0e2a9eec78c5536a96e775acc
jules › I remember I thought you looked like an angel, wrapped in pink, so soft and warm. you've had me wrapped around your finger, since the day you were born. you beautiful baby from the outside in. chase your dreams, but always know the road that'll lead you home again. go on, take on this whole world. but to me, you know you'll always be my little girl.

the ashes fall slowly  (bowie) C01cf44076bc990fc73b144755a65bfaa4f6e0ea
lottie › was it something I said or something I did ? did my words not come out right ? though I tried not to hurt you, though I tried, but I guess that's why they say every rose has its thorn, just like every night has its dawn. I know I could have saved a love that night if I'd known what to say. instead of makin' love, we both made our separate ways.

the ashes fall slowly  (bowie) Aa7219f4fddf0528d14e4a865200286566985b92
sloane › stay in this moment, I just wanna hold it as long as we can. I'll always be lookin' for you in the distance wherever I am. and someday, I'll see your face in a crowded place, and it won't hurt as much. I hope you find someone who makes you feel like you're good enough. 'cause this is the last, this is the last bit of us.

the ashes fall slowly  (bowie) 4c5d88360342b80e37e6beb4da1555becf72612b
gigi › sorry, I gotta do it, I gotta let you down, 'cause I told everyone who I am right now. no, I really don't know who I am right now. I feel questioned from the people that I love anyways, but I know I gotta do it, gotta do it like this. I'm losing myself tryna make you bright, broke my heart in pieces for you. hurt my soul and head back and forth. I don't know how I gotta fix it now. sorry, I gotta do it, I gotta let you down. 'cause I don't really know who I am right now. no, I don't understand who I am right now.

the ashes fall slowly  (bowie) 8d601929328ecd8176c52933c50ab2d3fced0d37
harlan › i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.

Sujets terminés  :
nate #1
Messages  :
1042
Pounds  :
3390
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris généralement entre 800 et 1500 mots, je peux faire plus long quand je suis très inspirée mais sais m'adapter à mes partenaires › j'écris à la troisième personne du singulier, en français › je suis une adapte des rps au feeling › je peux répondre par ordre chronologique ou favoriser certains sujets importants pour l'évolution de mon personnage, dans tous les cas je veille à ne jamais délaisser personne.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
jonathan bailey
Multicomptes  :
james weatherton (joseph quinn)
Crédits  :
selfmade (avatar), counsellormurdock (gif profil), harley (gif jules), resovrceful (gif lottie), casiopeis (gif sloane), lily (crackship gigi), harley (gif harlan), timothyolyphant (gifs sign), ladyfame (userbars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t140-reed-this-is-my-coming-of-agehttps://gettogether.forumactif.com/t229-reed-the-love-we-hadhttps://gettogether.forumactif.com/t230-reed-donnelly-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t399-reed-donnelly

quel personnage prometteur fana
bienvenue parmi nous avec ce très bon choix fana coeur et j'aime tellement le prénom drama
bon courage pour le reste de ta fiche trognon

_________________
✧ that's what you get when you let your heart win ✧
how am I supposed to feel when you're not here? 'cause I burned every bridge I ever built when you were here. I still try holding onto silly things, I never learn. all the possibilities, I'm sure you've heard. pain, make your way to me, and I'll always be just so inviting. if I ever start to think straight, this heart will start a riot in me.







trognon:

Alexandra Anderson
la voix du sport
Alexandra Anderson
la voix du sport


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
34 ans
Date de naissance  :
15/01/1990
Surnom(s)  :
Alex pour quasiment tout le monde, maman pour ses enfants et mon amour ou bébé pour son mari.
Polaroid :
the ashes fall slowly  (bowie) Tumblr_ptrozxaVKW1r8ej1co6_r2_400
Statut  :
Marié à Caleb Anderson et maman fière de leurs trois enfants
Orientation sexuelle :
Son cœur, ses pensées et son corps ne sont attirés que par Caleb
Métier  :
Journaliste sportive, créatrice d'un podcast "Talk, Sport & Society", anciennement chroniqueuse à la télé sur Sky Sports
Adresse  :
Une magnifique maison au #569 Hanbury Road
Les petits détails  :
Mère de 3 enfants dont elle est fière, ils sont sa plus grande réussite - Femme de Caleb Anderson, son premier et unique amour - Il n'est pas rare de la voir fumer même si elle est censée avoir arrêtée - Sobre depuis Février 2020, elle ne boit plus d'alcool, continue à participer à quelques réunions quand elle en ressent le besoin - Elle a crée un podcast Talk, Sport et Society, et depuis Septembre 2024, elle est en live sur twitch pour les interviews - Fan de sport, elle en pratique autant qu'elle en regarde - Une gestion des émotions bancale, elle est suivis depuis 5 ans par une psy
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
J'en ai pas, après la cruauté trop expressive en rp j'évite quand même.
Warnings  :
Addiction/dépendance (alcool et drogue), perte d'un bébé
Code couleur rp  :
#d68e97
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
3/5 > Nalex #1 > Nalex #2 > Alessia > Deborah > Elena

the ashes fall slowly  (bowie) 0q17
CALEX > SMS Calex
"There goes my hands shaking cause you are the reason. My heart keeps beating and I need you now. If I could turn back the clock. I'd make sure the light defeated the dark, I'd spend every hour, of every day, keeping you safe"

Calex #103 > Calex #106 [FB 2006]

the ashes fall slowly  (bowie) Alex-nate4
NALEX > SMS Nalex
Nalex #1 > Nalex #2

Préliens attendus  :
- Un journaliste ou sportif qui travaillerai avec elle sur son podcast "Talk, Sport & Society"
- Des membres de son équipe, journaliste, monteur, assistante pour le podcast
- Un ancien/ancienne alcoolique qui aurait partagé le groupe de soutien d'Alex ou même fait sa cure en même temps qu'elle / ou une personne en lutte avec l'alcool qui aurait besoin d'un soutien.

Sujets terminés  :

Messages  :
2307
Pounds  :
635
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'essaye d'apprendre à réduire mes posts, mais c'est rarement moins de 1200 mots, après tout dépends du style de rp et de la réponse de mon partenaire, j'essaye de m'adapter au maximum. J'écris à la première personne, parfois à la 3ème.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Elizabeth Olsen
Crédits  :
© wild heart (avatar)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t138-alexandra-all-that-i-ever-was-is-here-in-your-perfect-eyeshttps://gettogether.forumactif.com/t191-alex-o-is-it-safe-to-just-be-who-we-are?nid=21#2265https://gettogether.forumactif.com/t215-alexandra-anderson-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t386-alexandra-anderson

La fiche est canon, je lis OTH en visionnage, tu as de bons gouts !! sweet
Bienvenue ici et amuses toi bien à Bristol !! heart

_________________
the ashes fall slowly  (bowie) 2a84aac90432d30cbc9f8e4f0fceccf01ee72fe8
I see my future in your eyes
I found a love, to carry more than just my secrets to carry love, to carry children of our own

the ashes fall slowly  (bowie) EKzVRtHC_o
the ashes fall slowly  (bowie) DufZh887_o
the ashes fall slowly  (bowie) WvtPbVk0_o
the ashes fall slowly  (bowie) XYzXTEOi_o
the ashes fall slowly  (bowie) JzlC8h0h_o
the ashes fall slowly  (bowie) T1pDeXMo_o
the ashes fall slowly  (bowie) LR1AF9YW_o

Contenu sponsorisé


PERSO
IRL