(nicky) a communication error has occurred

Eddie Yang
STAFF newbie in bristol
Eddie Yang

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
28 ans et les traits toujours aussi lisses, la fameuse magie des gênes Yang.
Date de naissance  :
18/04/1996
Surnom(s)  :
Mingi (민기) par sa mère, son prénom coréen.
Polaroid :
(nicky) a communication error has occurred 2du78ese_o
Statut  :
jeune papa pris dans la tourmente d'un baiser volé épinglé dans la presse à potins, quelques mois après ses fiançailles. le résultat est sans appel : Halston ne veut plus l'épouser ni même partager sa vie.
Orientation sexuelle :
il dirait que la question ne s'est jamais posée mais aujourd'hui, il l'affirme : aimer les femmes plus âgées que soi n'a rien d'un crime.
Métier  :
danseur professionnel et chorégraphe pour la Nortlight Company, égérie pour la Maison Weatherton dont il est le nouveau visage et professeur de danse – très occupé, donc.
Adresse  :
#202 Henley Grove (Redland), un joli pavillon acquis avec Halston et égayé aujourd'hui par la présence de leur fils Sasha et de leurs trois chats.
Les petits détails  :
a vu le jour à Manchester, originaire de Daegu ☆ à Bristol depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais anglais de cœur, il refuse de choisir ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents dont il a brisé toutes les attentes en leur faisant l'affront de devenir artiste ☆ collectionne les casquettes dans de nombreux domaines et touche-à-tout, rien ne l'arrête ☆ gaga de ses trois chats ☆ ambitieux et opportuniste ☆ son quotidien est réglé comme du papier à musique, un vrai control freak ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeur et la tête dure qui va avec.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
cruauté animale.
Warnings  :
naissance prématurée, burn-out, infidélité, age gap.
Code couleur rp  :
salmon ; darksalmon ; indianred
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(05) eddon #30meryl #3james #2nicky #1callie #1

(nicky) a communication error has occurred Qj8BGHhK_o
eddon #30 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take all of me. please use me like a drug. ☆ uc uc

(nicky) a communication error has occurred Tumblr_inline_scsgycXxZF1yyqjeo_500
callie ☆ if you need me call me, no matter where you are no matter how far, don't worry. just call my name, i'll be there in a hurry uou don't have to worry 'cause there ain't no mountain high enough. ain't no valley low enough. ain't no river wide enough.

(nicky) a communication error has occurred C59f90220d0ec74c116538578ab936b255d6b953
nicky #1 ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

(nicky) a communication error has occurred 4893c08e5b94a93247d225d5c45916b709b8b2d7
meryl #3 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear.

Préliens attendus  :

préliens disponibles
› northlight theater company ‹

(nicky) a communication error has occurred F1e1147ade0eb1a5008464241c3fb306308adefe
drea (prélien libre) ☆ even the stars and the moon don't shine quite like we do, dreamers searchin' for the truth go on, read about us in the news. pretty reckless, pretty wild, talking shit, and we'll just smile. don't you see these fuckin' crowns? if you know what i mean, you on the team.

Sujets terminés  :
(nicky) a communication error has occurred Qn8a

Messages  :
636
Pounds  :
2700
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
mes réponses tournent autour de 1000-1500 mots en moyenne, tout comme il m'arrive de faire beaucoup plus. je suis généreuse mais je m'adapte aussi à mes partenaires ☆ j'écris à la troisième personne du singulier et au présent ☆ dialogues en français principalement ☆ je ne m'impose pas d'ordre de réponse et privilégie mes intrigues importantes, ce qui ne m'empêche de répondre à tout le monde dans des délais équivalents ☆ je me laisse volontiers tenter par les rp flashbacks et les univers alternatifs, n'hésitez donc pas à m'en proposer ♡
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
lee know 리노 (minho)
Multicomptes  :
carl flanagan (ft. fionn whitehead)
Crédits  :
@ganesha (avatar), @sequencegif & @minho-knows (gifs), @lovsfoolgifs (gif callie), @cithewurld (gif drea) & @lamestgifpacks (gif nicky), VAW. (dessin)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t128-maniac-on-the-floor-eddiehttps://gettogether.forumactif.com/t155-eddie-stand-up-and-show-your-skillshttps://gettogether.forumactif.com/t211-eddie-yang-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t253-eddie-yang


a communication error has occurred
@Nicky Yang ☆ EDDIE YANG
gifs by (c) khalevsi et (c) hopemikaelssons


09/2024 Old Vic Theatre

Chez les Yang, chacun est un peu connu pour avoir ses habitudes en ville ainsi qu'un lieu de prédilection où les autres membres du clan pourront facilement le trouver et dans le cas d'Eddie, il s'avère que ce lieu est le même depuis près de dix ans. Si on le cherche, c'est au théâtre qu'il faut se présenter car le jeune père ne respire pour ainsi dire aucun autre air que celui-ci durant sa journée, retenu par un travail qu'il n'exerce sûrement pas à moitié. Ses heures, il ne les compte pas entre les murs du Old Vic Theatre mais dégager un peu de temps pour ses proches lui est encore possible, lorsque ces derniers ne résistent pas à l'envie de lui réserver une petite visite. Et aujourd'hui, c'est Nicky qu'il est censé retrouver entre deux répétitions car son cousin semblait y tenir, et Eddie doit bien admettre que leurs moments à deux se raréfient. La faute à sa nouvelle vie de famille dont son cousin se trouve être toujours évincé, une situation qui ne pourra pas éternellement durer et ça Eddie le sait, gagner du temps est même devenu sa grande spécialité. Ce n'est pourtant pas ce dont il prévoit de s'inquiéter pour l'heure, guettant plutôt l'arrivée imminente de son cousin qui – sans grande surprise – a encore trouvé le moyen de ne pas être à l'heure. C'est Nicky, ça fait partie de lui, et Eddie a au moins l'impression que son cousin est dans un bon jour en le voyant passer les portes du théâtre même si en vérité, un « bon jour » pour Nicky, il ne sait pas vraiment ce que ça signifie.

Ses réactions et ses différentes phases lui échappent, tout comme il peine à suivre et à comprendre son fonctionnement parfois mais le sourire qu'il lui adresse n'en reste pas moins sincère avant que ses pas ne s'orientent machinalement vers lui. « J'ai dix minutes devant moi avant la prochaine répétition, ce serait l'occasion de te montrer les costumes dont je t'avais parlé. » Mais ça, c'était il y a plusieurs semaines alors quelles sont exactement les chances pour que Nicky ait depuis oublié ? Ces costumes, Eddie est fier de pouvoir les dévoiler à son cousin car leur confection sous-entend qu'à côté le spectacle avance bien. « On monte un opéra rock, je ne sais pas si tu te souviens. » ajoute-t-il, son regard se reportant sur Nicky en ne sachant pas à quel point celui-ci est actuellement concentré. Ce qui est sûr, c'est qu'il bénéficiera d'une invitation gratuite, et c'est au moins un privilège que le jeune père consent à lui accorder à défaut de lui offrir une véritable place dans sa nouvelle vie. C'est compliqué, ça le sera toujours car compliqué est aussi le premier adjectif qu'il attribuerait à son cousin si on le lui demandait. « Tu veux t'installer dans un coin comme d'habitude ? » Et déjà, certains réflexes reviennent. « Tu sais que tu peux dessiner ici, je peux te trouver une loge sans souci. » Ce n'est pas pour se débarrasser de lui, il serait prêt à le jurer, mais force est de constater qu'Eddie ne met jamais longtemps avant de chercher un moyen de l'occuper – et sans doute aussi de le canaliser. S'il désire toujours lui montrer les fameux costumes, il garde en tête que rester dans la même pièce signifierait devoir communiquer et à ce jeu-là, Eddie n'a certainement pas l'habileté d'une Callie. Sa sœur sait y faire avec Nicky, peut-être même mieux que quiconque, mais lui n'a de toute évidence jamais eu entre les mains le mode d'emploi de leur cousin.

_________________


☾ without blinking an eye
Higher, longer stretches of mountains. Invincible wild wind’s pounding, climbing to the top, shouting louder. No need to defend or praise the words I said, the sweat I shed eventually comes back to me as an echo. I withstand firmly, my solid position to someone, the owner of the landscape and seasons is a fantasy. Fantasy, fantastic, the colors of the four seasons







fairy: