-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Cuddled up with a heart condemned. - ft. Eddie.

Callie Yang
newbie in bristol
Callie Yang


PERSO
Âge  :
Ses vingt-sept années vécues ont toujours été remplis de joie et de bonheur.
Date de naissance  :
10/01/1997
Surnom(s)  :
Callie est suffisant.
Polaroid :
Cuddled up with a heart condemned. - ft. Eddie. Fxmr
Statut  :
Célibataire, le cœur qui continue d'espérer, véritable fleur bleue, Callie croit que l'amour est beau et merveilleux malgré ses désagréments.
Orientation sexuelle :
Callie est hétérosexuelle et n'a jamais eu de doute sur ça.
Métier  :
Fine passionnée d'arts et de paillettes. Bien que ce fut dur d'en arriver là, dans ces milieux, la jalousie et les mutineries ne sont jamais de tous repos.
Les petits détails  :
Âme d'enfant, Callie est une jeune femme qui aime la vie, qui aime sortir en petite comité dans des droits discrets. Elle a un véritable cœur d'artichaut, bien que souvent déçue, elle continue de croire qu'un jour elle trouvera quelqu'un de bien. Sous les yeux réticent de son grand-frère avec qui elle est très proche.

Callie déteste le désordre, limite maniaque, elle n'arrive pas ou peu à se contrôler.

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Ce que je n'aimerai pas voir sur un forum c'est ce qui ne devrait pas être écrit généralement sur un site public.
Warnings  :
Aucun.
Code couleur rp  :
En [b]
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Eddie -
Messages  :
52
Pounds  :
700
Date d'inscription  :
07/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Kim Jennie
Multicomptes  :
Cash (Kento Yamazaki)
Crédits  :
Avatar de moi et merci Jaennie pour les gifs.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t510-sweet-callie


 Cuddled up with a heart condemned.    
@Callie Yang ☆ Eddie Yang
gifs by (chanrizard) crédit et (c) crédit

Callie appréhendait un peu cette journée, puisqu’elle avait pris une grande décision, cette dernière n’allait pas forcément faire plaisir à son entourage, elle souhaitait s'en aller de la maison familiale… Néanmoins, Callie avait déjà vingt-sept ans et ce désir d’indépendance se faisait de plus en plus ressentir. La brune ne savait pas forcément comment aborder le sujet calmement sans qu’il n’y ait d’animosité. De plus, Callie n’était pas souvent à la maison depuis quelques temps, en cause, son travail qui lui demandait énormément d’énergie et fallait dire que les heures qu’elle faisait n’était pas non plus à négliger et après son travail, elle aimait profiter d’un endroit calme pour faire l’apparté des choses. Ses parents n’étant pas forcément d’accord avec ça, c’était plutôt assez lourd comme ambiance. Callie se sentait un peu coupable mais à la fois, elle n’avait pas forcément de compte à rendre, et ça, c’était quelque chose dont elle venait de prendre conscience. Toutes ses connaissances avaient leur indépendances depuis très longtemps. L’asiatique se serait-elle voilée la face durant tout ce temps? Elle considérait que partir trop vite n’était pas normal et pourtant, elle voulait désormais en faire de même, même si elle conservait toujours ce lien très fusionnel avec ses parents, elle ne voulait pas tout gâcher à cause de son travail prenant et devoir se justifier en permanence alors qu’elle était assez adulte pour prendre des décisions seule, elle savait avec pertinence ce qui était bien pour elle.  C’était vraiment angoissant et très contraignant pour Callie. Mais comment en parler sans que tout finisse par partir  vrille? C’est pourquoi finalement, elle avait décidé d’en parler à une personne en qui sa confiance était inouïe, Eddie. Elle lui avait donné rendez-vous dans un café. Elle s’était apprêté comme il fallait, toujours fidèle à elle-même, souriante et remarquable. Callie avait néanmoins le regard qui vacillait de peu, elle réfléchissait à comment aborder le sujet sans mener au conflit. Callie ne pouvait pas croire qu’ Eddie allait vraiment lui tourner le dos par rapport à ça, mais sa nature qui s'inquiétait un peu trop facilement ne pouvait lui empêcher de se faire un millions de scénarios dans sa tête. Mais tout ça finit par se calmer lorsque le serveur lui apporta sa grosse tasse  de cappuccino si joliment décorée, un grand sourire parvient jusqu’à ses oreilles. Callie finit par siroter sa tasse en attendant Eddie, même si elle savait avec effroi qu’il allait voir dans ses yeux que ça n’allait pas fort. Et c’est ce qu’elle redoutait le plus, mais il valait mieux se faire patience que de se mettre une énième pression inutile.

coeur   @Eddie Yang