Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Cuddled up with a heart condemned. - ft. Eddie.

2 participants
Callie Yang
le rouge aux joues
Callie Yang
le rouge aux joues

PERSO
Âge  :
Ses vingt-sept années vécues ont toujours été remplis de joie et de bonheur.
Date de naissance  :
10/01/1997
Surnom(s)  :
Callie est suffisant.
Polaroid :
Cuddled up with a heart condemned. - ft. Eddie. 1sh2
Statut  :
Célibataire, le cœur qui continue d'espérer, véritable fleur bleue, Callie croit que l'amour est beau et merveilleux malgré ses désagréments.
Orientation sexuelle :
Callie est hétérosexuelle et n'a jamais eu de doute sur ça.
Métier  :
Fine passionnée d'arts et de paillettes. Bien que ce fut dur d'en arriver là, dans ces milieux, la jalousie et les mutineries ne sont jamais de tous repos.
Les petits détails  :
Âme d'enfant, Callie est une jeune femme qui aime la vie, qui aime sortir en petite comité dans des droits discrets. Elle a un véritable cœur d'artichaut, bien que souvent déçue, elle continue de croire qu'un jour elle trouvera quelqu'un de bien. Sous les yeux réticent de son grand-frère avec qui elle est très proche.

Callie déteste le désordre, limite maniaque, elle n'arrive pas ou peu à se contrôler.

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Ce que je n'aimerai pas voir sur un forum c'est ce qui ne devrait pas être écrit généralement sur un site public.
Warnings  :
Aucun.
Code couleur rp  :
En [b]
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Eddie -Yael - Arian - Arthur- Alba
Messages  :
240
Pounds  :
1905
Date d'inscription  :
07/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Kim Jennie
Multicomptes  :
Cash (Kento Yamazaki)
Crédits  :
Avatar de moi et merci Jaennie et barbielendia pour les gifs.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t510-sweet-calliehttps://gettogether.forumactif.com/t653-les-paillettes-dans-les-yeux-callie

Cuddled up with a heart condemned.    
@Callie Yang ☆ Eddie Yang
gifs by (chanrizard) crédit et (c) crédit

Callie appréhendait un peu cette journée, puisqu’elle avait pris une grande décision, cette dernière n’allait pas forcément faire plaisir à son entourage, elle souhaitait s'en aller de la maison familiale… Néanmoins, Callie avait déjà vingt-sept ans et ce désir d’indépendance se faisait de plus en plus ressentir. La brune ne savait pas forcément comment aborder le sujet calmement sans qu’il n’y ait d’animosité. De plus, Callie n’était pas souvent à la maison depuis quelques temps, en cause, son travail qui lui demandait énormément d’énergie et fallait dire que les heures qu’elle faisait n’était pas non plus à négliger et après son travail, elle aimait profiter d’un endroit calme pour faire l’apparté des choses. Ses parents n’étant pas forcément d’accord avec ça, c’était plutôt assez lourd comme ambiance. Callie se sentait un peu coupable mais à la fois, elle n’avait pas forcément de compte à rendre, et ça, c’était quelque chose dont elle venait de prendre conscience. Toutes ses connaissances avaient leur indépendances depuis très longtemps. L’asiatique se serait-elle voilée la face durant tout ce temps? Elle considérait que partir trop vite n’était pas normal et pourtant, elle voulait désormais en faire de même, même si elle conservait toujours ce lien très fusionnel avec ses parents, elle ne voulait pas tout gâcher à cause de son travail prenant et devoir se justifier en permanence alors qu’elle était assez adulte pour prendre des décisions seule, elle savait avec pertinence ce qui était bien pour elle.  C’était vraiment angoissant et très contraignant pour Callie. Mais comment en parler sans que tout finisse par partir  vrille? C’est pourquoi finalement, elle avait décidé d’en parler à une personne en qui sa confiance était inouïe, Eddie. Elle lui avait donné rendez-vous dans un café. Elle s’était apprêté comme il fallait, toujours fidèle à elle-même, souriante et remarquable. Callie avait néanmoins le regard qui vacillait de peu, elle réfléchissait à comment aborder le sujet sans mener au conflit. Callie ne pouvait pas croire qu’ Eddie allait vraiment lui tourner le dos par rapport à ça, mais sa nature qui s'inquiétait un peu trop facilement ne pouvait lui empêcher de se faire un millions de scénarios dans sa tête. Mais tout ça finit par se calmer lorsque le serveur lui apporta sa grosse tasse  de cappuccino si joliment décorée, un grand sourire parvient jusqu’à ses oreilles. Callie finit par siroter sa tasse en attendant Eddie, même si elle savait avec effroi qu’il allait voir dans ses yeux que ça n’allait pas fort. Et c’est ce qu’elle redoutait le plus, mais il valait mieux se faire patience que de se mettre une énième pression inutile.

coeur   @Eddie Yang

Eddie Yang
STAFF les feux de la rampe
Eddie Yang

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
28 ans et les traits toujours aussi lisses, la fameuse magie des gênes Yang.
Date de naissance  :
18/04/1996
Surnom(s)  :
Mingi (민기) par sa mère, son prénom coréen.
Polaroid :
Cuddled up with a heart condemned. - ft. Eddie. QCAjppnG_o
Statut  :
jeune papa pris dans la tourmente d'un baiser volé épinglé dans la presse à potins, quelques mois après ses fiançailles. le résultat est sans appel : Halston ne veut plus l'épouser ni même partager sa vie.
Orientation sexuelle :
il dirait que la question ne s'est jamais posée mais aujourd'hui, il l'affirme : aimer les femmes plus âgées que soi n'a rien d'un crime.
Métier  :
danseur professionnel et chorégraphe pour la Nortlight Company, égérie pour la Maison Weatherton dont il est le nouveau visage et professeur de danse – très occupé, donc.
Adresse  :
#202 Henley Grove (Redland), un joli pavillon acquis avec Halston et égayé aujourd'hui par la présence de leur fils Sasha et de leurs trois chats.
Les petits détails  :
a vu le jour à Manchester, originaire de Daegu ☆ à Bristol depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais anglais de cœur, il refuse de choisir ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents dont il a brisé toutes les attentes en leur faisant l'affront de devenir artiste ☆ collectionne les casquettes dans de nombreux domaines et touche-à-tout, rien ne l'arrête ☆ gaga de ses trois chats ☆ ambitieux et opportuniste ☆ son quotidien est réglé comme du papier à musique, un vrai control freak ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeur et la tête dure qui va avec.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
cruauté animale.
Warnings  :
naissance prématurée, burn-out, infidélité, age gap.
Code couleur rp  :
salmon ; darksalmon ; indianred
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(07) meryl #3callie #1zoya (fb)charlie (fb)eddon #31eddon #32 (event)sujet commun refuge

Cuddled up with a heart condemned. - ft. Eddie. Qj8BGHhK_o
eddon #31 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take all of me. please use me like a drug. ☆ 1230

Cuddled up with a heart condemned. - ft. Eddie. Tumblr_inline_scsgycXxZF1yyqjeo_500
callie #1 ☆ if you need me call me, no matter where you are no matter how far, don't worry. just call my name, i'll be there in a hurry uou don't have to worry 'cause there ain't no mountain high enough. ain't no valley low enough. ain't no river wide enough.

Cuddled up with a heart condemned. - ft. Eddie. 7ee603c2b8b50aeb8771a5926bce4405c637f9e9
nicky (prélien libre) ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

Cuddled up with a heart condemned. - ft. Eddie. 4893c08e5b94a93247d225d5c45916b709b8b2d7
meryl #3 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear.

Préliens attendus  :

préliens disponibles
› northlight theater company ‹

Cuddled up with a heart condemned. - ft. Eddie. F1e1147ade0eb1a5008464241c3fb306308adefe
drea (prélien libre) ☆ even the stars and the moon don't shine quite like we do, dreamers searchin' for the truth go on, read about us in the news. pretty reckless, pretty wild, talking shit, and we'll just smile. don't you see these fuckin' crowns? if you know what i mean, you on the team.

Sujets terminés  :
(2024) james #2eddon #30nicky #1 (ab)

(nostalgie) eddon #1eddon #2

Cuddled up with a heart condemned. - ft. Eddie. Qn8a

Messages  :
1266
Pounds  :
2185
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
mes réponses tournent autour de 800-1500 mots en moyenne, tout comme il m'arrive de faire beaucoup plus. je suis généreuse mais je m'adapte aussi à mes partenaires ☆ j'écris à la troisième personne du singulier et au présent ☆ dialogues en français principalement ☆ je ne m'impose pas d'ordre de réponse et privilégie mes intrigues importantes, ce qui ne m'empêche de répondre à tout le monde dans des délais équivalents ☆ je me laisse volontiers tenter par les rp flashbacks et les univers alternatifs, n'hésitez donc pas à m'en proposer ♡
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
lee know 리노 (minho)
Multicomptes  :
carl flanagan (ft. fionn whitehead) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
Crédits  :
@homemade (avatar), @sequencegif & @minho-knows (gifs), @lovsfoolgifs (gif callie), @cithewurld (gif drea) & @lamestgifpacks (gif nicky), VAW. (dessin)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t128-maniac-on-the-floor-eddiehttps://gettogether.forumactif.com/t155-eddie-stand-up-and-show-your-skillshttps://gettogether.forumactif.com/t211-eddie-yang-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t253-eddie-yang

☾ Cuddled up with a heart condemned
@Callie Yang ☆ EDDIE YANG
gifs by (c) lovsfoolgifs et (c) midncghts

09/2024 Five Grains Cafe

S'il n'est pas toujours simple de dégager du temps durant ses journées avec la montagne de répétitions accompagnant la période de rentrée, il n'est en revanche aucun rendez-vous avec sa sœur qu'Eddie soit capable de manquer. Lorsque Callie demande à le voir, le danseur n'a aucun scrupule à revoir ses heures et à les agencer différemment, soucieux de préserver leur complicité même si cela doit être parfois au détriment de ses responsabilités. Ils peuvent bien se passer de lui une heure ou deux au théâtre, ce dernier ne va pas subitement s'écrouler parce que son chorégraphe principal a les yeux ailleurs, et Callie lui facilite d'autant plus la tâche en optant pour un café dont le premier avantage est de se situer dans le même quartier. De quoi lui donner une excuse supplémentaire pour filer, car ne pas savoir ce que sa petite sœur avait en tête en l'invitant participe à le faire venir encore plus vite. Eddie veut encore croire qu'elle ressentait simplement l'envie de passer un moment avec lui, mais il connait aussi suffisamment bien Callie pour ne pas en être absolument persuadé. Et parce qu'il est bien le premier à détester qu'on le fasse attendre, Eddie s'emploie à se rendre lui-même ponctuel pour que la benjamine Yang ne s'imagine pas qu'il prend leur rendez-vous à la légère. Quand on le connait, on sait de toute façon que cela n'est pas possible et qu'un moment avec Callie relève presque du sacré. « La plus belle. » glisse-t-il en s'avançant d'un pas énergique jusqu'à sa table, sa main venant lui pincer très légèrement la joue selon une habitude venue de leur enfance et dont il n'a jamais su se défaire. Callie s'est mise à l'aise et c'est exactement ce qu'il espérait, il s'installe donc à son tour sans être encore certain de commander quelque chose car prétendre que tout ce mystère ne lui coupe pas un peu l'appétit serait mentir. Lorsqu'il saura de quoi il en retourne, peut-être bien qu'il se laissera tenter lui aussi, oui, mais pas avant.

Croisant ses deux mains sur la table, Eddie se fait violence pour ne pas aborder le sujet tout de suite même si cela lui coûte – et combien de temps tiendra-t-il avant de poser sa fameuse question, là-dessus les paris sont ouverts. « Merci d'avoir choisi un café à quelques rues du théâtre, ça m'évite d'avoir à courir partout comme ça. Avec la rentrée c'est un peu la course, je te le cache pas. » Mais n'est-ce pas finalement un peu toujours le cas ? Callie sait bien que son ainé mène une vie à cent à l'heure avec la danse, il est rare que le rythme ne soit pas effréné au théâtre alors l'excuse de la rentrée n'en est pas vraiment une, cela lui permet juste de sous-entendre que le voir s'épuiser est de l'ordre de l'exceptionnel comme s'il ne tirait pas en permanence sur la corde. Un court silence s'installe, durant lequel Eddie fait reposer un regard intrigué sur Callie avant qu'enfin, le sujet ne soit mis pour de bon sur la table. « J'ai beau y avoir réfléchi, je ne devine pas pourquoi tu désirais me voir. » Du moins, pourquoi cela semblait être aussi important. Il y a une chose que Callie ne lui dit pas, une chose qu'il peut sentir et qui ne contribue pas à le rendre très serein. Des soucis que sa petite sœur pourrait avoir ? Un garçon qui lui aurait brisé le cœur ? Pour le bien de tous, il vaudrait mieux que cette seconde option ne se vérifie jamais. « Est-ce que je dois m'inquiéter, dis ? Tu as une petite mine. » Et déjà, un soupçon d'inquiétude dans sa voix le trahit en réalisant que Callie n'a possiblement pas de bonnes nouvelles pour lui. Elle semble préoccupée et cette vision d'elle ne peut que réveiller ses instincts surprotecteurs, quand bien même ces derniers n'étaient pas vraiment en sommeil.

☾ without blinking an eye
Higher, longer stretches of mountains. Invincible wild wind’s pounding, climbing to the top, shouting louder. No need to defend or praise the words I said, the sweat I shed eventually comes back to me as an echo. I withstand firmly, my solid position to someone, the owner of the landscape and seasons is a fantasy. Fantasy, fantastic, the colors of the four seasons

fairy:

Callie Yang
le rouge aux joues
Callie Yang
le rouge aux joues

PERSO
Âge  :
Ses vingt-sept années vécues ont toujours été remplis de joie et de bonheur.
Date de naissance  :
10/01/1997
Surnom(s)  :
Callie est suffisant.
Polaroid :
Cuddled up with a heart condemned. - ft. Eddie. 1sh2
Statut  :
Célibataire, le cœur qui continue d'espérer, véritable fleur bleue, Callie croit que l'amour est beau et merveilleux malgré ses désagréments.
Orientation sexuelle :
Callie est hétérosexuelle et n'a jamais eu de doute sur ça.
Métier  :
Fine passionnée d'arts et de paillettes. Bien que ce fut dur d'en arriver là, dans ces milieux, la jalousie et les mutineries ne sont jamais de tous repos.
Les petits détails  :
Âme d'enfant, Callie est une jeune femme qui aime la vie, qui aime sortir en petite comité dans des droits discrets. Elle a un véritable cœur d'artichaut, bien que souvent déçue, elle continue de croire qu'un jour elle trouvera quelqu'un de bien. Sous les yeux réticent de son grand-frère avec qui elle est très proche.

Callie déteste le désordre, limite maniaque, elle n'arrive pas ou peu à se contrôler.

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Ce que je n'aimerai pas voir sur un forum c'est ce qui ne devrait pas être écrit généralement sur un site public.
Warnings  :
Aucun.
Code couleur rp  :
En [b]
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Eddie -Yael - Arian - Arthur- Alba
Messages  :
240
Pounds  :
1905
Date d'inscription  :
07/09/2024
Disponibilité rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Kim Jennie
Multicomptes  :
Cash (Kento Yamazaki)
Crédits  :
Avatar de moi et merci Jaennie et barbielendia pour les gifs.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t510-sweet-calliehttps://gettogether.forumactif.com/t653-les-paillettes-dans-les-yeux-callie

Cuddled up with a heart condemned.    
@Callie Yang ☆ Eddie Yang
gifs by (chanrizard) crédit et (c) crédit

Ce que ressentait Callie actuellement était plus de la culpabilité qu'autre chose, elle ne savait pas trop comment annoncer qu'elle avait pris la décision assez ferme de partir de chez ses parents et ainsi s’éloigner en prenant plus de temps pour elle. Elle pensait qu’ Eddie n'allait pas forcément réagir mal mais peut-être qu'il allait lui aussi s'inquiéter pour son avenir, étant toujours très protecteur envers elle, elle avait de quoi poser quelques doutes. Et il n'avait pas tort, Callie n'avait jamais parlé de ses finances donc acheter une première fois sans même avoir quitté la maison familiale,  était dans un premier temps assez risqué.  Toutefois, la jeune asiatique idéalisait la vie et avoir un appartement à soi. C'était quelque chose dont elle rêvait depuis des années déjà. Elle ne se doutait pas que c'était bien plus difficile mais elle avait cependant déjà fait les démarches pour acheter. Sans en parler à quiconque , elle avait eu le courage de le faire et ce qu'elle avait vu lui avait donné le sourire jusqu'aux oreilles.

Eddie ne se fit pas désirer trop longtemps puisqu'il pointa le bout de son nez en quelques minutes seulement, il ne tarda pas à s’installer à table, la taquinant de peu comme à son habitude, Callie n'avait cessé de sourire bien que cette dernière sentait un peu une inquiétude dans les yeux de son grand-frère et l'impatience qui bouillonnait en lui.

“Tu veux prendre quelque chose ? “ elle avait au moins la politesse de lui demander même si elle connaissait déjà la réponse. Il n’allait clairement pas attendre plus longtemps.  Disons que la jeune femme n'avait pas été très clair dans son message et elle s'était rendu compte bien trop tard qu'elle aurait dû agir différemment afin de ne pas faire de fausses inquiétudes à ses proches mais elle avait été tellement prise par ses émotions qu'elle n’avait su comment faire.

"Merci d'avoir choisi un café à quelques rues du théâtre, ça m'évite d'avoir à courir partout comme ça. Avec la rentrée c'est un peu la course, je te le cache pas. "

Eddie semblait toujours une vie à cent à l'heure, ce qui n'était pas forcément au goût de Callie qui n'avait eu de cesse de se faire du mauvais sang pour lui. Elle ne connaissait pas forcément les détails de sa vie en général mais ce qu'elle savait était déjà de trop.  Elle n'en voulait à personne, ce n'était absolument pas son genre et ce n'était pas ses oignons. Mais cette histoire qui avait éclaté au grand jour lui avait aussi créé de l'angoisse sans qu'elle ne lui en parle directement.  Et elle espérait à l'heure où il se parlait aujourd'hui, que ca avait finit par s'arranger un peu.

“ J'ai essayé de faire au mieux Eddie. C’était assez important pour moi d'en parler mais ça ne veut pas dire que c'est grave! Et je suis désolée si je t'ai fait déplacé aussi rapidement si tu étais occupé. “ Callie tenta de rassurer son grand-frère par une voix cristalline et assez douce, c'était assez rare pour Callie d’employer un ton énervée ou agacée. Elle n'était pas du genre à s'énerver ni à hausser le ton et un jour cela devait arriver, il faudrait alors s'inquiéter. Callie n'était qu'une bombe à retardement au fond.

Cette dernière continua d’observer  avec attention le jeune homme qui semblait s’impatienter encore plus qu'avant.

« J'ai beau y avoir réfléchi, je ne devine pas pourquoi tu désirais me voir. »

Il avait sans doute pensé à une histoire amoureuse qui avait mal tournée mais ce n'était pas le cas et Callie comptait bien le rassurer sur ce point.

“ Si je peux te rassurer, cela n'a rien à avoir avec un homme. Il n'y a personne dans ma vie actuellement et je pense que désormais,  je peux prendre mes décisions seule”

Elle lui avait explicitement fait part d'un indice même si l’attente n'allait désormais plus être longue puisqu'elle aussi trépignait d'impatience à l'idée de voir la réaction sur le visage de son frère lorsqu'elle allait lui annonçait la nouvelle .

« Est-ce que je dois m'inquiéter, dis ? Tu as une petite mine. »

Callie avait une petite mine parce qu'elle ne dormait plus énormément ces derniers temps, entre les recherches d'appartements, son travail qui lui demandait énormément d’énergie parce qu'elle devait se déplacer,  et aussi l'annonce de son potentiel départ…

“ Si j'ai une petite mine c'est parce que j'ai sans cesse réfléchit à comment annoncer ça… sauf que ce n'est pas forcément de ta réaction dont j'ai peur, mais des parents. “ elle pris une longue inspiration avant d'expirer et de se concentrer. Son cœur battait plus rapidement que tout à l'heure “ J'ai décidé de partir de la maison. Je fais des démarches depuis des semaine afin d’ACHETER mon premier appartement. “ il eut un moment de latence avant qu'elle reprenne de plus belle “ je sais que tu vas dire que ca va trop vite pour acheter, que j'aurai pu louer avant… mais depuis des années, je suis chez les parents, ils ne m’ont jamais rien demandés et j'ai pu mettre de côté durant tout ce temps,  je suis allée me renseigner et j'ai un bon apport pour acheter ce que j'ai vu.  De plus,  avec mon ancienneté je vais sûrement être augmentée l'année prochaine.  S'il te plaît, ne m'engueule pas d’avoir agi seule. Dis moi seulement ce que tu penses, je suis tétanisée à l'idée de le dire aux parents… “ elle termina sur une voix quelque peu tremblante,  ses yeux s’étaient clôturés durant des micros secondes.

Elle n'avait pas l'intention de faire les choses dans son dos , elle n'était pas naïve au point de ne pas savoir ce que ce changement dans sa vie personnelle allait provoquer , elle savait aussi que son quotidien ne serait plus le même et devoir suivre la cadence allait être compliqué.  Si beaucoup de monde ne voyait que la douce Callie, il y avait aussi cette Callie qui désirait ardemment être désormais considérée comme une femme forte, indépendante, qui savait où elle allait et elle voulait elle aussi fonder sa propre famille avec une personne qu'elle aimerait. Mais pour le moment,  elle devait faire face et attendre que son grand-frère lui réponde avec sincérité. Allait-il être de son côté ?  Callie n'en doutait pas un seul instant bien qu'elle savait que tout ça était bien trop précipité.

coeur   @Eddie Yang

:

Eddie Yang
Eddie Yang

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
28 ans et les traits toujours aussi lisses, la fameuse magie des gênes Yang.
Date de naissance  :
18/04/1996
Surnom(s)  :
Mingi (민기) par sa mère, son prénom coréen.
Polaroid :
Cuddled up with a heart condemned. - ft. Eddie. QCAjppnG_o
Statut  :
jeune papa pris dans la tourmente d'un baiser volé épinglé dans la presse à potins, quelques mois après ses fiançailles. le résultat est sans appel : Halston ne veut plus l'épouser ni même partager sa vie.
Orientation sexuelle :
il dirait que la question ne s'est jamais posée mais aujourd'hui, il l'affirme : aimer les femmes plus âgées que soi n'a rien d'un crime.
Métier  :
danseur professionnel et chorégraphe pour la Nortlight Company, égérie pour la Maison Weatherton dont il est le nouveau visage et professeur de danse – très occupé, donc.
Adresse  :
#202 Henley Grove (Redland), un joli pavillon acquis avec Halston et égayé aujourd'hui par la présence de leur fils Sasha et de leurs trois chats.
Les petits détails  :
a vu le jour à Manchester, originaire de Daegu ☆ à Bristol depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais anglais de cœur, il refuse de choisir ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents dont il a brisé toutes les attentes en leur faisant l'affront de devenir artiste ☆ collectionne les casquettes dans de nombreux domaines et touche-à-tout, rien ne l'arrête ☆ gaga de ses trois chats ☆ ambitieux et opportuniste ☆ son quotidien est réglé comme du papier à musique, un vrai control freak ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeur et la tête dure qui va avec.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
cruauté animale.
Warnings  :
naissance prématurée, burn-out, infidélité, age gap.
Code couleur rp  :
salmon ; darksalmon ; indianred
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(07) meryl #3callie #1zoya (fb)charlie (fb)eddon #31eddon #32 (event)sujet commun refuge

Cuddled up with a heart condemned. - ft. Eddie. Qj8BGHhK_o
eddon #31 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take all of me. please use me like a drug. ☆ 1230

Cuddled up with a heart condemned. - ft. Eddie. Tumblr_inline_scsgycXxZF1yyqjeo_500
callie #1 ☆ if you need me call me, no matter where you are no matter how far, don't worry. just call my name, i'll be there in a hurry uou don't have to worry 'cause there ain't no mountain high enough. ain't no valley low enough. ain't no river wide enough.

Cuddled up with a heart condemned. - ft. Eddie. 7ee603c2b8b50aeb8771a5926bce4405c637f9e9
nicky (prélien libre) ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

Cuddled up with a heart condemned. - ft. Eddie. 4893c08e5b94a93247d225d5c45916b709b8b2d7
meryl #3 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear.

Préliens attendus  :

préliens disponibles
› northlight theater company ‹

Cuddled up with a heart condemned. - ft. Eddie. F1e1147ade0eb1a5008464241c3fb306308adefe
drea (prélien libre) ☆ even the stars and the moon don't shine quite like we do, dreamers searchin' for the truth go on, read about us in the news. pretty reckless, pretty wild, talking shit, and we'll just smile. don't you see these fuckin' crowns? if you know what i mean, you on the team.

Sujets terminés  :
(2024) james #2eddon #30nicky #1 (ab)

(nostalgie) eddon #1eddon #2

Cuddled up with a heart condemned. - ft. Eddie. Qn8a

Messages  :
1266
Pounds  :
2185
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
mes réponses tournent autour de 800-1500 mots en moyenne, tout comme il m'arrive de faire beaucoup plus. je suis généreuse mais je m'adapte aussi à mes partenaires ☆ j'écris à la troisième personne du singulier et au présent ☆ dialogues en français principalement ☆ je ne m'impose pas d'ordre de réponse et privilégie mes intrigues importantes, ce qui ne m'empêche de répondre à tout le monde dans des délais équivalents ☆ je me laisse volontiers tenter par les rp flashbacks et les univers alternatifs, n'hésitez donc pas à m'en proposer ♡
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
lee know 리노 (minho)
Multicomptes  :
carl flanagan (ft. fionn whitehead) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
Crédits  :
@homemade (avatar), @sequencegif & @minho-knows (gifs), @lovsfoolgifs (gif callie), @cithewurld (gif drea) & @lamestgifpacks (gif nicky), VAW. (dessin)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t128-maniac-on-the-floor-eddiehttps://gettogether.forumactif.com/t155-eddie-stand-up-and-show-your-skillshttps://gettogether.forumactif.com/t211-eddie-yang-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t253-eddie-yang

☾ Cuddled up with a heart condemned
@Callie Yang ☆ EDDIE YANG
gifs by (c) lovsfoolgifs et (c) midncghts

Est-ce important ? Si on l'écoute, c'est toujours important lorsque sa petite sœur demande à le voir, et aucune personne dans cette ville ne peut l'arracher aussi facilement à son travail que la benjamine Yang. Néanmoins, il faudra encore plusieurs minutes au danseur pour déterminer si la discussion qui se profile a également de quoi l'inquiéter car il peut s'attendre à beaucoup de choses en tant qu'ainé, d'autant plus quand Callie entretient un tel mystère sur son désir de lui parler. Il y a des choses qu'elle peut se contenter de dire par téléphone, un certain nombre à vrai dire, mais il croit deviner que le sujet du jour n'en fait tout simplement pas partie. « J'ai essayé de faire au mieux Eddie. C’était assez important pour moi d'en parler mais ça ne veut pas dire que c'est grave! Et je suis désolée si je t'ai fait déplacé aussi rapidement si tu étais occupé. » Elle n'a pas à l'être en vérité, ce n'est jamais un supplice de la rejoindre et ce serait tout aussi vrai si le rendez-vous avait eu lieu à l'autre bout de la ville. Eddie apprécie simplement la proximité avec son travail, de quoi lui garantir de retrouver sa petite sœur encore plus vite – et de rester un peu moins longtemps dans son ignorance, aussi. « Je ne suis jamais vraiment occupé quand ma petite sœur veut me voir, tu le sais. » il glisse alors dans un sourire sincère, déclinant entre temps poliment l'offre de Callie car non, il préfère ne pas consommer pour le moment ou plutôt, ne pas prendre une boisson ou un dessert qu'il serait susceptible de mal digérer. Tout dépend à vrai dire de ce qu'elle lui réserve, et cela pour ne pas avouer qu'il veille aussi à pouvoir rentrer dans ses futurs costumes de scène. « Si je peux te rassurer, cela n'a rien à avoir avec un homme. Il n'y a personne dans ma vie actuellement et je pense que désormais, je peux prendre mes décisions seule. » S'il fait mine d'accueillir la nouvelle avec retenue, le jeune père n'est en réalité pas mécontent de savoir qu'aucun homme ne se cache derrière cette annonce qui tarde encore à venir. Callie n'a pas le cœur brisé ni l'intention de s'engager avec quelqu'un, il n'aura donc pas à prendre en chasse le moindre type dans cette ville et cela l'arrange bien. Croisant ses mains sur la table, Eddie réfrène tant bien que mal un sourire. « Oh. Tu me vois ravi de l'entendre, même si je te vois encore moins venir, je t'avoue. » Si ce n'est pas sa vie amoureuse qui a connu du changement dernièrement alors non, il ne voit vraiment pas ce que Callie peut lui avoir caché jusqu'ici. Ce n'est pourtant pas faute de bénéficier ici d'un très léger indice. « C'est vrai, tu es assez grande pour faire tes propres choix et quelque chose me dit que ce n'est pas sans lien avec ce que tu voulais me dire, hm ? » Il croit comprendre que sa petite sœur a pris une grande décision mais il ne l'imagine pas un seul instant démissionner, parmi les premiers scénarios lui passant par la tête. C'est officiel, Callie le rend aussi curieux que soucieux à l'idée qu'un événement notable ait pu lui échapper.

Ce qu'il remarque, c'est que sa sœur a les traits marqués par le souci et ce n'est pas tellement ce qui garantit sa propre sérénité, autant bien se le dire. Elle n'a pas seulement l'air fatiguée, elle semble aussi beaucoup ruminer et si elle ne lui dit pas très vite de quoi il en retourne, Eddie ne donne pas très cher de sa faible patience. « Si j'ai une petite mine c'est parce que j'ai sans cesse réfléchit à comment annoncer ça… sauf que ce n'est pas forcément de ta réaction dont j'ai peur, mais des parents. » Voilà un autre indice que le danseur manipule avec précaution car la réaction qui l'inquiète n'est pas la sienne, et ce n'est pas forcément bon signe. Il s'est lui-même heurté à la désapprobation du couple Yang par le passé, il sait que leur tolérance laisse parfois à désirer et si Callie entrevoit de rompre certaines traditions comme lui, il se pourrait bien que Sun-Hi ne l'entende pas de cette oreille – même si cela doit venir du seul enfant qui ne l'a jamais déçue. « Doucement, prends ton temps et respire. » souffle-t-il en sentant bien que Callie appréhende déjà beaucoup le fait d'en parler, et que ce sera encore pire face aux principaux concernés. « En quoi eomma et appa pourraient mal réagir, selon toi ? » Que pourraient-ils reprocher à leur fille, dont les choix jusqu'ici n'ont jamais été à l'encontre de leurs désirs et ambitions contrairement à lui ? Eddie prête l'oreille la plus attentive qui soit à la suite. « J'ai décidé de partir de la maison. Je fais des démarches depuis des semaine afin d’ACHETER mon premier appartement. »« Callie, est-ce que tu es sûre que.. » Acheter plutôt que louer, vraiment ? Sa sœur anticipe ses remarques et affirme qu'elle a bien assez d'argent de côté pour pouvoir se le permettre, qu'elle s'est également bien renseignée sur la question et qu'elle sait même déjà potentiellement ce qu'elle veut. « (...) De plus, avec mon ancienneté je vais sûrement être augmentée l'année prochaine. » Pour le coup, Eddie était assez loin de s'attendre à un projet aussi avancé et il se revoit, quelques années plus tôt, en train de préparer lui aussi sa toute première installation dans un minuscule appartement. Ce qu'il voudrait, c'est simplement que Callie bénéficie d'un meilleur confort que lui. « S'il te plaît, ne m'engueule pas d’avoir agi seule. Dis moi seulement ce que tu penses, je suis tétanisée à l'idée de le dire aux parents… » Il peut entendre combien tout cela l'effraie, oui, et il n'en rajoutera pas une couche en désapprouvant l'idée le premier alors que dans les faits, sa petite sœur n'aspire à rien d'autre qu'un peu de liberté à son tour. Il était bien plus jeune qu'elle lorsqu'il est parti de la maison, il ne risque donc pas de prétendre que c'est trop tôt quand ça ne l'est assurément pas. En revanche, il ne peut pas nier que tout cela lui semble rapide. « Je prévois pas de t'engueuler, c'est simplement pas une petite décision et j'aurais pensé que pour ton premier logement, tu aurais demandé à ton vieux frère de visiter avec toi. » Ne serait-ce que pour ne pas se retrouver seule, car il sait combien ce genre de démarche peut impressionner au début. Sans attendre, sa main traverse la table pour saisir celle de Callie tandis que ses lèvres laissent apparaître un sourire. « Je suis pas vexé Callie, vraiment pas, mais je crois que les parents ne s'y attendent effectivement pas. Ce sera un choc pour eux, tu le sais comme moi, mais je suis d'avis que tu es libre de prendre ton indépendance si tu le désires. Personne ne peut t'empêcher de le faire. » Il savait de toute façon que ce jour arriverait, et leurs parents devaient eux-mêmes bien se douter que leur petite Callie ne resterait pas toute sa vie dans la maison qui l'a vu grandir, à moins de battre des records en matière de déni. La nouvelle aura-t-elle malgré tout une chance d'être bien reçue ? Il ne parierait tout de même pas trop dessus. « Est-ce que ça te rassurerait que je sois là quand tu leur annonceras ? Pour te soutenir bien sûr, mais aussi pour calmer le jeu s'ils le prennent vraiment mal. » Autant s'y préparer puisqu'il a au moins l'avantage d'être passé par là le premier. Eddie ne laissera pas sa sœur affronter ça toute seule, pas alors qu'il connait la dureté des mots que peut parfois prononcer leur mère lorsque les choses ne vont pas dans le sens que Sun-Hi s'était figuré. Ce n'est pas une femme à contredire, il ne le sait là encore que trop bien.

☾ without blinking an eye
Higher, longer stretches of mountains. Invincible wild wind’s pounding, climbing to the top, shouting louder. No need to defend or praise the words I said, the sweat I shed eventually comes back to me as an echo. I withstand firmly, my solid position to someone, the owner of the landscape and seasons is a fantasy. Fantasy, fantastic, the colors of the four seasons

fairy:

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL