-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

(Caele #16) on pourrait s'enfuir, mais cette fois, tous les deux.

3 participants
Adèle Shephard
le soleil après la pluie
Adèle Shephard
le soleil après la pluie

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-cinq ans
Date de naissance  :
26/12/1999
Surnom(s)  :
Addie souvent.
Polaroid :
(Caele #16) on pourrait s'enfuir, mais cette fois, tous les deux. Bde258168d741fe59a2e528ee0854b5eabba2507
Statut  :
il est le risque que je veux prendre...
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle
Métier  :
agente immobilière depuis 2021, et bénévole au refuge animalier depuis ses seize ans.
Adresse  :
elle vit en colocation avec Carl & Chelsea - et l'entente avec cette dernière est bien plus difficile qu'elle ne l'aurait imaginé. Keefe, le petit frère de Carl est venu compléter le tableau.
Les petits détails  :
pétillante, entière, elle n'aime pas la solitude et parle beaucoup trop - elle a trois frères dont un décédé depuis 2022 - ses parents ont eu un accident de voiture quand elle était petite - elle fait du bénévolat pour le refuge animalier de Bristol - elle adore la période de Noël et la Saint Valentin - elle a eu un cancer et des soins de 2019 à 2021 - elle est sportive, et ne parvient jamais à rester en place -
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
maladie (cancer) - décès (parents+frère) - déception amoureuse - voyages humanitaires (suite à des catastrophes naturelles) - course automobile
Code couleur rp  :
Addie ne sait pas se taire en #9E1E05
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(Caele #16) on pourrait s'enfuir, mais cette fois, tous les deux. Q6u1
CAELE
125613141516

(Caele #16) on pourrait s'enfuir, mais cette fois, tous les deux. Ye0m
SHEPHARD
11213

(Caele #16) on pourrait s'enfuir, mais cette fois, tous les deux. 65ef60a7bb932233cf67b6c264fd3440a75ec6e2
TIM
1

(8/6) Caleb #2Coloc #3Yael #1Tim #1Cody #13Carl #15Asso #1Laurie #1

(EVENT 4/5) Bowie #1Carl #16Tessa #1Mary Gail #1

(SMS) ✓✓ KeefeCodyCarlBirdieTessa

Préliens attendus  :

Sujets terminés  :
Carl #13Carl #14Cody #12
Messages  :
684
Pounds  :
2925
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
généralement entre 500 et 1000 mots, je peux cependant dépasser les 2000 suivant les feels du moment et du RP. cela dit j'évite d'abuser de la longueur si en face de moi, la personne a tendance à faire des RP plus court. Troisième personne du singulier, au passé ou au présent.
Concernant l'ordre, j'essaye de ne pas trop abuser mais je ne sais pas faire dans l'ordre de réponse, il peut m'arriver de faire passer avant un lien important pour mon personnage ou un de mes PL, quand bien même j'essaye de me soigner et de ne pas en abuser.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Ella Purnell
Multicomptes  :
Mason Bradford, le basketteur à la dérive & le morveux Logan Reyes
Crédits  :
(c)whereischarlie (ava) - runespack (gifprofil) crackshipandcrap (gif Tim) - (c)ladyfame (ub)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t135-adele-l-envie-de-vivrehttps://gettogether.forumactif.com/t690-addie-le-petit-coeur-a-la-trainehttps://gettogether.forumactif.com/t1172-adele-shephard

(Caele #16) on pourrait s'enfuir, mais cette fois, tous les deux. Fip7
 « on pourrait s'enfuir, mais cette fois, tous les deux. »  coeur  @carl flanagan & adèle shephard.

C'est leur premier Halloween officiel, en étant en couple et pour rien au monde la Shephard aurait voulu fêter cette fête loin de Carl. Elle avait déjà prévu de rester loin de lui toute sa journée du trente-et-un octobre parce que son devoir pour le refuge est important pour tenter de gagner un maximum d'argent pour les animaux, il lui était donc inconcevable pour elle de ne pas pouvoir profiter de lui les jours d'avant et d'après. Davantage après la tempête qu'ils ont eu tous les deux quand il a découvert sa maladie. Adèle aurait sans aucun doute préféré le lui cacher encore bien longtemps, mais le fait est que Carl s'est retrouvé devant elle à l'hôpital n'a pas été propice à son silence. Et dire que ça n'a pas failli coûter son couple serait sans doute mentir - enfin elle ne sait pas si ça aurait vraiment pu en arriver à ce stade, mais elle a bien cru le perdre et ne plus pouvoir le serrer contre elle. Elle a bien cru que plus jamais il ne pourrait la regarder dans les yeux ou encore la toucher. Tel du cristallin qui pourrait se casser à son simple contact. Elle avait donc décidé de passer la journée avec lui en se levant de bonne heure le matin. Le réveil est doux lorsqu'elle pose ses lèvres sur le bras dénudé de Carl, effleurant sa peau et que son souffle se mêle au sien, avec un regard rempli de taquinerie. « Je sais que tu n'as pas de cours aujourd'hui et que personne ne t'attends à l'hôtel... » Elle débute avec une douce voix mélodieuse qui laisse Carl rempli de suspense alors qu'il commence à ouvrir ses yeux et à porter son attention sur elle.  « Oui, j'ai aussi mes indics qu'est-ce que tu crois... » Et ça fait rire l'agente immobilière, il pourrait avoir la curiosité de savoir qui a vendu la mèche parce que jamais la Cavanagh ne sera de cette partie. Keefe est simplement un allié de taille, elle a troqué cette information contre une partie de jeu vidéo entre les deux frères, ouais, elle s'est carrément fait avoir. Mais le simple fait de savoir qu'elle allait pouvoir profiter de son petit ami pour le restant de la journée mérite quelques sacrifices, c'est du moins ce qu'elle se dit.« Je t'ai donc préparé une petite journée hors de cet appartement, rien que tous les deux si ça te dit... » Et elle n'attend pas une seconde de plus pour l'embrasser dans le cou avant de se faufiler hors du lit, balançant son énorme peluche sur Carl pour le faire bouger aussi. Une longue journée les attend. Et elle se prépare rapidement, ne pouvant de toute évidence pas s'éloigner trop longtemps de lui.

C'est d'ailleurs dans un énorme champ de maïs qu'ils se retrouvent une bonne heure plus tard, Adèle ignore depuis combien de temps ils sont arrivés et Carl ne doit à peine se douter que ce qu'à prévu la Shephard, c'est se perdre dans un lieu pareil et tourner en rond jusqu'à ce que le sort décide de les mettre sur la bonne route. Elle a prévu de quoi manger si il y a besoin, elle est optimiste et ils finiront par retrouver leur chemin. L'important pour elle est d'être auprès de lui, le reste n'a aucune importance, de toute évidence. Elle sautille par moment, lorsqu'elle pense enfin que c'est la bonne route, et elle ne demande pas vraiment comment se sent Carl - elle ne veut pas vraiment savoir si c'était une bonne idée de venir ici, ce qu'elle sait du Flanagan : c'est qu'il préfère de loin rester dans sa chambre devant ses jeux vidéo que d'affronter le monde extérieur - tout l'opposé d'Adèle. Téméraire, enfant qui a besoin de surpasser ses limites, ce n'est pas la première fois - et pas la dernière non plus - qu'elle lui organise quelque chose du genre. « L'avantage est que si on n'est pas rentré chez nous ce soir, Keefe a pour ordre de lancer le GIGN » Et elle se croit drôle la Shephard, peut-être que Carl n'aime pas ce genre d'humour surtout quand ça le concerne,mais le sourire ne s'efface pas de son visage, elle glisse sa main dans la sienne avant de se hisser sur la pointe des pieds pour lui voler un baiser avant de fondre dans un rire. Ils n'ont vu personne depuis un bon moment, Adèle espère juste qu'ils ne se sont pas trop enterrés dans ce champ.

(Caele #16) on pourrait s'enfuir, mais cette fois, tous les deux. NDmtR8Du_o
(Caele #16) on pourrait s'enfuir, mais cette fois, tous les deux. TcWhAFIk_o
(Caele #16) on pourrait s'enfuir, mais cette fois, tous les deux. S5VHcUxI_o
(Caele #16) on pourrait s'enfuir, mais cette fois, tous les deux. 7byQgcfR_o
(Caele #16) on pourrait s'enfuir, mais cette fois, tous les deux. LR1AF9YW_o
(Caele #16) on pourrait s'enfuir, mais cette fois, tous les deux. HHmHNblq_o
(Caele #16) on pourrait s'enfuir, mais cette fois, tous les deux. DWJ49EiR_o

Carl Flanagan
STAFF l'agonie des utopies
Carl Flanagan
STAFF l'agonie des utopies

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
23 années d'errance et de désillusions.
Date de naissance  :
04/01/2001
Surnom(s)  :
Carlito ou le weirdo sur les réseaux mais juste, épargnez-lui Carlyle.
Polaroid :
(Caele #16) on pourrait s'enfuir, mais cette fois, tous les deux. 6kUhg0k0_o
Statut  :
il n'a plus à rougir de regarder Adèle avec les yeux en coeur ni à contenir son envie de l'embrasser car il peut enfin le dire : oui, il a une petite amie (pincez-le très fort, il croit encore rêver)
Orientation sexuelle :
les filles, c'est joli les filles, et c'est encore mieux quand il en rencontre une qui veut bien de lui.
Métier  :
valet de chambre plutôt maladroit au prestigieux Waldorf Hotel, il vient de reprendre ses études pour entamer un Bachelor en Mathématiques d'une durée de 3 ans – respire Carl, ça va aller.
Adresse  :
#41 Old Temple Street (BCC), la colocation s'éternise avec Adèle, Chelsea et son frère Keefe.
Les petits détails  :
irlandais à l'accent imperceptible ☆ famille disloquée dont il est le chat noir : père déserteur, mère mélancolique depuis sa naissance remariée avec une brute et frère victime d'un accident par sa faute (il parait) ☆ prêt à tout pour exister dans la vie de son père ☆ prisonnier du one-itis pendant des années, il tente d'en sortir à grand coup de thérapie ☆ une sombre réputation lui colle à la peau depuis que ses pratiques de stalker ont été dévoilées à la télévision ☆ victime de maltraitance infantile de ses 9 à 18 ans ☆ zéro confiance en lui et une paranoïa de tous les instants, rempli de doutes et de contradictions.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
cruauté animale.
Warnings  :
maltraitance infantile, cyberstalking, autodépréciation & self-body shaming, psychothérapie, abandon, troubles obsessionnels, cyberharcèlement, prostitution (client), mention d'agression physique.
Code couleur rp  :
seagreen ; mediumseagreen
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(08) nova #1willow #1keefe #1coloc #3kieran #1mina #1 (event)adèle #15adèle #16 (event)

(Caele #16) on pourrait s'enfuir, mais cette fois, tous les deux. 6b62860ebcec02471ac04a488b05b479b1871c92
flanagans : keefe #1 & kieran #1 ☆ can we work it out ? can we be a family ? i promise i'll be better, mommy i'll do anything, daddy please don't leave. i ran away today, ran from the noise, ran away. don't wanna go back to that place, but don't have no choice, no way. it ain't easy growin up in world war III.

(Caele #16) on pourrait s'enfuir, mais cette fois, tous les deux. Fv4d
caele #15 & #16 ☆ and if somebody hurts you, i wanna fight, but my hand's been broken one too many times. so i'll use my voice i'll be so fucking rude, words, they always win but i know i'll lose. and i'd sing a song that'd be just ours, but i sang 'em all to another heart. and i wanna cry, i wanna learn to love, but all my tears have been used up. ☆ 124561314

(Caele #16) on pourrait s'enfuir, mais cette fois, tous les deux. Bf856136892d2140a296a4fad242cb753ea18710
calsea #6 ☆ it must have been cold there in my shadow to never have sunlight on your face. you were content to let me shine, that's your way, you always walked a step behind. did you ever know that you're my hero, and everything i would like to be? i can fly higher than an eagle cause you are the wind beneath my wings.

(Caele #16) on pourrait s'enfuir, mais cette fois, tous les deux. Cac8da6cd042ff02da5b98191018bdd33488f0e7
carlina #1 ☆ i didn't want to be the one to forget, i thought of everything i'd never regret. a little time with you is all that i get, that's all we need because it's all we can take. and we will never be alone again, 'cause it doesn't happen every day. kinda counted on you being a friend, can i give it up or give it away ?

(Caele #16) on pourrait s'enfuir, mais cette fois, tous les deux. C4cee75559109cb1410d1fde9407239d3b03859c
willow #1 ☆ oh, who is she? a misty memory, a haunting face, is she a lost embrace? a mystery, oh, who is she? I call her name across an endless plain, she'll answer me where ever she may be. immortal she, return to me.

(Caele #16) on pourrait s'enfuir, mais cette fois, tous les deux. 83ae9429e28a9bd8516966d49394d468b743fe47
nova #1 ☆ so no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's doa. it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month or even your year. but i'll be there for you, 'cause you're there for me too.

Préliens attendus  :
sujets futurs : desmond

préliens à venir
psychologue clinicien(ne)
› house of secrets (télé-réalité) ‹

(Caele #16) on pourrait s'enfuir, mais cette fois, tous les deux. 83ea9080b010f8d73674c457bc6087f9c854485f
naomi ☆ running fast through a fairy tale, dark woods, starless night. feel cold air in my lungs, full moon, you follow me. pierce me like an arrow, beneath the blanket of night, longing for flight. when u fall into me it feels so sweet, like dreaming. press yourself into me, let me feel your breathing.

Sujets terminés  :
(2024) adèle #13chelsea #6cody #1adèle #14

(nostalgie) adèle #1adèle #2adèle #4adèle #5adèle #6

(Caele #16) on pourrait s'enfuir, mais cette fois, tous les deux. Mk1s

Messages  :
932
Pounds  :
1680
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
mes réponses tournent autour de 800-1500 mots en moyenne, tout comme il m'arrive de faire beaucoup plus. je suis généreuse mais je m'adapte aussi à mes partenaires ☆ j'écris à la troisième personne du singulier et au présent ☆ dialogues en français principalement ☆ je ne m'impose pas d'ordre de réponse et privilégie mes intrigues importantes, ce qui ne m'empêche de répondre à tout le monde dans des délais équivalents ☆ je me laisse volontiers tenter par les rp flashbacks et les univers alternatifs, n'hésitez donc pas à m'en proposer ♡
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
fionn whitehead.
Multicomptes  :
eddie yang (ft. lee know) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
Crédits  :
@homemade (avatar) & @pickers (gifs), @bleeding-light (gif caele), @keroppigifs (gif willow) VAW. (dessin)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t150-carl-merry-crisis-and-happy-new-fearhttps://gettogether.forumactif.com/t208-carl-one-thousand-lonely-stars-hiding-in-the-coldhttps://gettogether.forumactif.com/t213-carl-flanagan-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t259-carl-flanagan

☾ on pourrait s’enfuir
mais cette fois, tous les deux

@Adèle Shephard ☆ CARL FLANAGAN
gifs by (c) earthgif et (c) nairobigifs

10/2024 Maize Maze

Halloween est officiellement passé depuis quelques jours mais Carl a comme perdu la notion du temps, ivre d'amour depuis que les choses ont connu l'accalmie tant désirée avec sa petite amie. Du moins, calmes, elles ne l'ont pas nécessairement été le soir où ces deux-là se sont retrouvés mais il préserve le secret de leurs tendres retrouvailles dans cette chambre, et ce qu'ils ont partagé pour la toute première fois ensemble. Un moment suspendu dans le temps qui ne pouvait pas mieux les rapprocher, même s'il regrette toujours de ne pas avoir trouvé les bons mots ni d’avoir eu les bons gestes quand Adèle en avait le plus besoin. Une réaction pesant encore lourdement sur sa conscience même si le garçon a aujourd'hui de quoi oublier un peu celle-ci, rien n’étant plus doux que les réveils auprès de sa petite amie à présent qu’elle en porte de nouveau le titre. « Une surprise ? » s'étonne-t-il lorsque la Shephard lui révèle s'être renseignée sur son emploi du temps du jour, sans toutefois nommer la personne qui a bien pu lui fournir des informations à ce sujet – son jeune frère, à tout hasard ? Carl n'est pas dupe et cela est bien loin de le déranger en vérité, car il croit bientôt comprendre qu'Adèle leur a concocté une journée spéciale qui ne devrait pas avoir de quoi lui déplaire. « Bien sûr que ça me dit, tant que tu m'obliges pas à remettre mon affreux costume de la parade. » S'il en plaisante devant elle, Carl garde surtout pour lui la rencontre pour le moins perturbante faite ce soir-là, préférant encore nier l'impact qu'un tel moment a pu avoir et les souvenirs qui ont ressurgi en même temps que ce fantôme de son passé. C'est trop tôt pour en parler, trop tôt pour mettre des mots sur sa plus grande peine de cœur comme sur cette relation qui l'a brisé, et c'est aussi la dernière chose à laquelle il souhaite penser pour l'heure. Une journée sans se soucier du passé, c'est le meilleur programme que sa petite amie pouvait lui offrir et si Carl se tient prêt à la suivre sans résistance, il n'imagine pas que tout ça les mènera sous peu dans un champ avec du maïs à perte de vue.

C'est un lieu étonnant pour se retrouver, assez dépaysant même, mais l'étudiant ne se figure pas du tout le but que leur venue peut bien cacher. Il y aurait franchement de quoi se perdre ici, Adèle a sans doute même déjà prévu que ça arrive, seulement Carl ne voit de son côté pas plus loin que la perspective d'un moment privilégié à deux. Ses doigts mêlés à ceux de sa petite amie, il laisse ses jambes le mener là où il juge bon d'aller sans réellement se soucier de la direction empruntée – après tout, si Adèle l'a amené ici, c'est qu'elle doit au moins connaître le coin. « L'avantage est que si on n'est pas rentré chez nous ce soir, Keefe a pour ordre de lancer le GIGN. » Ces mots arrachent aussitôt un petit rire au bonhomme, peu conscient du risque pourtant réel qu'ils puissent passer de longues heures dans ce champ avant de parvenir à en sortir. « Oh mais, y'a pas de raison que ça arrive. » Que Keefe doive employer les grands moyens pour les tirer d'ici, à moins qu'Adèle ne lui ait pas exactement tout dit. Est-ce une simple promenade, ou bien une exploration cachée ? « Tu entends comme c'est calme ? » fait-il remarquer, son regard se portant d'un côté puis de l'autre avant de se rendre à l'évidence : ils ont peu de chance de tomber sur une autre présence que la leur, et Carl mentirait s'il disait que cette idée lui déplait. « Ça veut dire qu'il a que nous ici, j'aime bien. » Ponctuant ces paroles d'un sourire malicieux, le garçon ne perd pas une seconde pour l'embrasser à sa guise en ne niant pas que se sentir aussi loin de tout lui donne potentiellement quelques idées, aussi. Le baiser se prolonge, plus intensément qu'il ne le pensait au départ et sa main glisse sans attendre dans le creux de son dos, comme si ce genre de choses avait maintenant tout de naturel. Carl se laisse enivrer par l'euphorie du moment, exalté par leur proximité et cela avant de détacher leurs lèvres, comme pris d'une réalisation soudaine. « Mais c'est limite.. un peu trop calme, non ? J'ai l'impression qu'on s'est vachement enfoncés quand même, c'est normal tu penses ? » C’est un regard un peu plus préoccupé que le garçon reporte tout autour, réalisant au même instant qu’ils sont seuls au monde et qu’ici, il y a peu de chance qu’il puisse capter suffisamment de réseau pour prévenir quelqu’un. Sa main, elle, reste bien ancrée dans celle d’Adèle. « Alors je dis pas, j'adore le fait qu'on soit seuls, mais si on compte sur mon sens de l'orientation on n'est pas près de trouver la sortie et.. » Et s’il cessait surtout deux minutes de s’en faire, pour changer ? Sa petite amie sait sans doute ce qu’elle fait, c’est donc dans un petit sourire que Carl revient souffler : « Pardon, j’arrête. Quitte à me perdre, je préfère évidemment que ce soit avec toi. » Parce qu’il ne pourrait pas être en meilleure compagnie et qu’ici, au moins, rien ni personne ne peut se mettre entre eux… si ce n’est une multitude d’épis de maïs.

☾ closest to heaven
And you can't fight the tears that ain't coming or the moment of truth in your lies when everything feels like the movies.Yeah, you bleed just to know, you're alive. And I don't want the world to see me 'Cause I don't think that they'd understand. When everything's made to be broken I just want you to know who I am

sweet:

Game Changer
STAFF build castles in the sky
Game Changer

PERSO
Âge  :
la petite cinquantaine comme mon créateur, un artiste urbain des plus mystérieux
Polaroid :
(Caele #16) on pourrait s'enfuir, mais cette fois, tous les deux. Cee32573e375321f2ee8d5d0a232ef01b445a172
Statut  :
on n'est jamais vraiment seul, à Bristol
Métier  :
j'illumine vos petites vies lorsque je ne m'amuse pas à les pimenter un peu
Messages  :
1583
Pounds  :
2769
Date d'inscription  :
14/06/2024
Faceclaim  :
.
Crédits  :
@downabbey (gif)
IRL

Le membre 'Carl Flanagan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés maize maze' :
(Caele #16) on pourrait s'enfuir, mais cette fois, tous les deux. Gh6o

Adèle Shephard
le soleil après la pluie
Adèle Shephard
le soleil après la pluie

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-cinq ans
Date de naissance  :
26/12/1999
Surnom(s)  :
Addie souvent.
Polaroid :
(Caele #16) on pourrait s'enfuir, mais cette fois, tous les deux. Bde258168d741fe59a2e528ee0854b5eabba2507
Statut  :
il est le risque que je veux prendre...
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle
Métier  :
agente immobilière depuis 2021, et bénévole au refuge animalier depuis ses seize ans.
Adresse  :
elle vit en colocation avec Carl & Chelsea - et l'entente avec cette dernière est bien plus difficile qu'elle ne l'aurait imaginé. Keefe, le petit frère de Carl est venu compléter le tableau.
Les petits détails  :
pétillante, entière, elle n'aime pas la solitude et parle beaucoup trop - elle a trois frères dont un décédé depuis 2022 - ses parents ont eu un accident de voiture quand elle était petite - elle fait du bénévolat pour le refuge animalier de Bristol - elle adore la période de Noël et la Saint Valentin - elle a eu un cancer et des soins de 2019 à 2021 - elle est sportive, et ne parvient jamais à rester en place -
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
maladie (cancer) - décès (parents+frère) - déception amoureuse - voyages humanitaires (suite à des catastrophes naturelles) - course automobile
Code couleur rp  :
Addie ne sait pas se taire en #9E1E05
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(Caele #16) on pourrait s'enfuir, mais cette fois, tous les deux. Q6u1
CAELE
125613141516

(Caele #16) on pourrait s'enfuir, mais cette fois, tous les deux. Ye0m
SHEPHARD
11213

(Caele #16) on pourrait s'enfuir, mais cette fois, tous les deux. 65ef60a7bb932233cf67b6c264fd3440a75ec6e2
TIM
1

(8/6) Caleb #2Coloc #3Yael #1Tim #1Cody #13Carl #15Asso #1Laurie #1

(EVENT 4/5) Bowie #1Carl #16Tessa #1Mary Gail #1

(SMS) ✓✓ KeefeCodyCarlBirdieTessa

Préliens attendus  :

Sujets terminés  :
Carl #13Carl #14Cody #12
Messages  :
684
Pounds  :
2925
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
généralement entre 500 et 1000 mots, je peux cependant dépasser les 2000 suivant les feels du moment et du RP. cela dit j'évite d'abuser de la longueur si en face de moi, la personne a tendance à faire des RP plus court. Troisième personne du singulier, au passé ou au présent.
Concernant l'ordre, j'essaye de ne pas trop abuser mais je ne sais pas faire dans l'ordre de réponse, il peut m'arriver de faire passer avant un lien important pour mon personnage ou un de mes PL, quand bien même j'essaye de me soigner et de ne pas en abuser.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Ella Purnell
Multicomptes  :
Mason Bradford, le basketteur à la dérive & le morveux Logan Reyes
Crédits  :
(c)whereischarlie (ava) - runespack (gifprofil) crackshipandcrap (gif Tim) - (c)ladyfame (ub)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t135-adele-l-envie-de-vivrehttps://gettogether.forumactif.com/t690-addie-le-petit-coeur-a-la-trainehttps://gettogether.forumactif.com/t1172-adele-shephard

(Caele #16) on pourrait s'enfuir, mais cette fois, tous les deux. Fip7
 « on pourrait s'enfuir, mais cette fois, tous les deux. »  coeur  @carl flanagan & adèle shephard.

Les nuits sont douces et ce n'est pas Adèle Shephard qui s'en plaindra. Elle aime profiter de chaque opportunité qu'on lui laisse en compagnie du Flanagan même si une évidence qu'elle n'en ramenait pas large quelques jours plus tôt - convaincue que le valet ne voudrait plus d'elle et n'oserait plus jamais la toucher de sa vie depuis qu'il a découvert son petit secret. C'est évident qu'ils reviennent de loin et si elle avait su la réaction qu'il aurait eue à l'annonce de son ancienne maladie c'est certain que la Shephard aurait tenu ce secret bien gardé encore de longues années. Les choses sont dites, sont faites désormais et après un certain recul plus que nécessaire, ils peuvent se retrouver plus proches que jamais. Dire que ça ne lui fait pas du bien saurait mentir, elle a tenté à plusieurs reprises de briser les chaînes qu'elle s'est elle-même mise de peur d'une mauvaise réaction de la part du valet de chambre et aujourd'hui, elle peut enfin voir un avenir meilleur. Elle espère simplement que cela ne viendra jamais entacher leur duo, qu'il ne la fera pas passer en systématique devant lui sous prétexte qu'elle a été autrefois malade. Elle aimerait laisser tout ça loin derrière elle et à vrai dire moins elle parle de ses trois années de sa vie, mieux elle se porte. Peut-être qu'un jour, Carl voudra réellement tout savoir, tout découvrir. Rentrer dans le vif du sujet et surtout se donner une chance à l'un et l'autre de réellement se raconter leurs peurs, leurs doutes, leurs failles et ceux dont ils ont besoin pour pouvoir s'épanouir. Mais pour l'heure, elle n'est pas encore prête à lui ouvrir tout l'accès et surtout à revivre ce passé douloureux qu'elle jugera toujours bon de vouloir effacer de sa mémoire sans que cela ne soit possible. Elle se redresse légèrement pour retrouver ses lèvres très proches de celle de son compagnon, alors qu'elle vient de l'extirper de ses rêveries, ses doigts glissent avec une facilité sur la peau de Carl, comme si elle cherchait à lui donner des frissons, un sourire léger au coin des lèvres rien que de savoir qu'elle allait pouvoir profiter de lui sans se soucier du monde extérieur. Et cette complicité dont elle ne se lasse évidemment pas et qui lui rappelle de trop, ce bonheur partagé. « Une surprise ? » Qu'il questionne, d'un air surpris. Comme si c'était surprenant de la part de l'agente immobilière. Elle aime surprendre et elle aime plus encore passer du temps avec l'étudiant alors oui, elle compte bien profiter de lui chaque seconde de cette journée sans s'enfermer dans cette chambre. Ils pourraient pourtant passer une journée entière à rester l'un contre l'autre et à reprendre là où ils en étaient la fameuse nuit de réconciliation, ce n'est en tout cas pas elle qui refuserait, mais le soleil derrière la fenêtre de leur chambre lui rappelle combien le monde extérieur les attend. Et un défi de taille. Lui et elle pour une aventure qui risque de durer un petit moment à en considérer leur chance s'élevant à zéro. On ne peut pas être heureux aux jeux et en amour, et à choisir, c'est évident qu'Adèle accepte de l'être bien plus quand il s'agit de Carl Flanagan. « Tu découvriras ça bien assez vite... »  Elle souffle bien décidée à le faire se lever lui aussi, avant de lui échapper, tout en claquant une des fesses de Carl en se relevant d'un air innocente, avant de disparaître de la chambre du garçon. « Mets quelque chose de sportif, je vais vouloir te mettre en condition... » Qu'elle avoue en sortant de la salle de bain déjà habillée et prête en même pas une vingtaine de minutes après, et quand elle revient dans la chambre elle constate que Carl n'est plus couché dans le lit. Elle l'observe de loin, s'appuyant contre l'embrasure de la porte de la chambre. Il était peut-être d'ailleurs en train de se demander si il allait réellement venir avec elle ou si ce ne serait pas juste mieux d'annuler qui sait ? Davantage quand Adèle Shephard aime particulièrement jouer la petite chipie en insufflant des brides d'indices au grand désarroi de Carl. Des indices de surcroît qui ne vont probablement pas l'emballer quand il connaît le goût de sa petite amie pour les aventures dignes de Robinson Crusoé. Elle a toujours été ainsi, Cody et ses autres frères en ont pris l'habitude, maintenant au tour de Carl de prendre cette habitude à son tour. Parce qu'on ne changera jamais vraiment Adèle Shephard, c'est certain.

Ils viennent d'arriver sur les lieux et Adèle n'a pas craqué à un seul instant, résistant à cette moue puis à ses baisers, et enfin aux questions du Flanagan avec brio pour savoir exactement où ils se rendaient. Avait-il une chance de la faire craquer ? Dans un autre monde peut-être, oui, mais pas dans le leur. En rigolant, elle lui avait même sous-entendu que sous la torture elle ne cracherait pas le morceau, et en toute chenapan qu'elle est, elle avait réussi. Elle ne pouvait donc que se féliciter dès lors que les champs de maïs sont désormais à perte de vue. Et elle ne pouvait pas mieux rêver de son partenaire pour cette sortie. Ce n'était pas la première fois qu'elle s'y rendait, mais Carl l'attirera certainement derrière des épis de maïs sans qu'elle ne trouve à protester, qui sait. Laissant son imagination faire le reste et un petit sourire coquin apparaît au coin des lèvres d'Adèle lorsque ses yeux se posent sur lui et que sa main vient prendre la sienne. « Je suis déjà venue... Je crois que ça va être les deux doigts dans le nez. » Qu'elle avoue sans mal. Comme si Adèle Shephard a un sens de l'orientation hyper développée. Évidemment que non. Mais devant son petit ami qu'elle vient de traîner jusqu'ici, elle ne risque certainement pas de le lui dire d'une quelconque façon qu'il soit. Elle se veut confiante et optimiste. Parce qu'il allait sans doute lui-même avoir de gros doutes dans les prochaines heures, c'est certain. « Oh mais, y'a pas de raison que ça arrive. » Adèle lui sourit légèrement sans savoir d'où lui vient ce désir soudain de confiance en lui ou aurait-il trop misé sur sa petite amie ? Sans aucun doute oui, bien qu'elle devine avoir les pouvoirs pour le calmer et l'aider à passer du bon temps - et réciproquement d'ailleurs, à deux, ils sont sans doute prêts à affronter les pires créatures que ce labyrinthe est capable d'offrir à quiconque le mettant au défi de le faire. « Je prends note de ta réflexion et je saurai te la ressortir en temps voulu... » Elle le charrie, en rigole devant ce sourire innocent et cette moue qui lui est propre avant de l'attirer avec elle dans les profondeurs du labyrinthe face à un calme étonnant. « Tu entends comme c'est calme ?  » Carl relève le visage de part et d'autre et Adèle l'observe amusé elle-même avant de sentir que Carl ce stop net dans sa marche. « Ça veut dire qu'il n'a que nous ici, j'aime bien. » Adèle s'arrête net dans sa marche elle aussi alors que Carl n'attend pas une seule seconde supplémentaire pour poser ses lèvres sur celles de sa petite amie en l'attirant à lui, et évidemment que cette dernière en profite - et allègrement, elle n'est pas simplement venue se perdre avec lui dans le désert absolu si elle n'avait pas un peu espérer de son côté à un quelconque rapprochement entre eux. Certes, ils n'ont pas besoin de venir jusqu'ici pour cela, elle en est bien consciente, mais elle oublie tout le reste quand Carl est à ses côtés. Il parvient à lui faire battre son coeur à chaque fois qu'il le souhaite, et si elle sent la main de ce dernier contre le bas de son dos, Adèle se rapproche davantage de lui, se collant presque contre son torse sans protester le moins du monde, ses lèvres ne détenant pas encore la faculté de se séparer de celles de l'étudiant alors que ses yeux se ferment à leur tour. Ils sont complètement à l'arrêt dans leur ascension et si ils savaient que ça les retarderait certainement que l'un comme l'autre se remettraient à marcher, pourtant la Shephard veut profiter de chaque seconde qui lui est attribuée pour faire enrager le palpitant de son petit ami. Elle passe ses bras autour du cou de Carl et profite de cette douceur auprès de lui pour se ressourcer au maximum. Ses lèvres ne quittant pas ceux de Carl, brûlant certainement de désir pour lui et pour tout ce qui parvient à réveiller en elle, et cela, sans même qu'elle ne cherche à résister. Certainement que si la raison de Carl ne le poussait pas à se détacher d'elle à cet instant, ils auraient déjà terminé au pied d'un buisson sans qu'elle ne trouve de raison valable de ne pas le faire. Le coeur rythmant ses folies. « Mais c'est limite.. Un peu trop calme, non ? J'ai l'impression qu'on s'est vachement enfoncés quand même, c'est normal, tu penses ?  » Elle rouvre les yeux, détachant à contre coeur ses bras du cou de son petit copain alors qu'il est visiblement plus préoccupé par ce qui l'entoure que d'autres choses. Adèle hausse les épaules devant la constatation de Carl, se voulant rassurante, en tentant surtout de reprendre ses esprits. « C'est le but de l'endroit mon coeur, c'est un labyrinthe et on doit retrouver le chemin... Je crois que c'est mieux qu'on soit seul qu'autre chose dans ce genre de lieu... » Avant que des monstres ne les mangent tout cru ? A t'elle besoin de le dire ? Adèle prend ça à la dérision certes, mais depuis plus d'un an qui la connaît, il doit être habitué à ce qu'elle aime bousculer son quotidien et ses petites habitudes non ? Et en âme compétitrice, c'est évidemment une force d'être là pour elle. « Alors je dis pas, j'adore le fait qu'on soit seuls, mais si on compte sur mon sens de l'orientation, on n'est pas près de trouver la sortie et..  » Une moue sur le visage de la Shephard et voilà que Carl trouve à protester contre ses anciennes paroles, se reprenant donc très vite sans qu'Adèle ait besoin de dire quoi que ce soit. « Pardon, j’arrête. Quitte à me perdre, je préfère évidemment que ce soit avec toi. » Elle aime mieux entendre cela, évidemment. Aux yeux d'Adèle, elle pourra toujours tout surmonter tant qu'elle sait Carl en sécurité ou prêt d'elle, c'est donc avec une certaine affection pour lui qu'elle le regarde un instant. « Monsieur Flanagan, vous remettrez en doute mon instinct de survie ? » Telle une voix qui s'élève en le réprimandant légèrement avant de fondre dans un sourire sur de lui, « on est revenu vivant l'autre fois tous les trois avec Chelsea, et même la tempête n'a pas eu notre peau... » Alors franchement, que peut-il leur arriver cette fois ? « Promis, ce soir, je te laisse te décontracter devant ton jeu favori avec ton frangin, mais pour l'heure, on va devoir retrouver notre chemin et se faire confiance... » Ont-ils besoin de ça pour réellement se faire confiance ? Non certainement pas, en tout cas, Adèle a une confiance aveugle en Carl peut-être à tort ou à raison dirait Cody mais la réalité est bien là. Quant à lâcher un peu Carl au profit de le laisser s'éclater avec son autre Irlandais préféré, c'était le deal de toute façon et elle savait qu'elle pourrait compter sur Keefe pour le lui rappeler. Elle passa le bras de Carl autour de ses épaules avant d'envelopper doucement sa main dans la sienne et rieuse, elle demande, « je me demande bien à quoi tu t'attendais avec moi tout à l'heure avant qu'on arrive ici... » Un petit regard espiègle et voleuse d'un tendre bisou, ça la faisait clairement bien sourire. « C'est ici que je me suis perdue avec Tessa l'autre jour et on est bien arrivé à retrouver le chemin. » Ce qu'elle ne dit pas, c'est quand, et comment. Au bout de combien d'heures exactement ? Et surtout après combien de doutes et de cris ? Ça, c'est une autre paire de manches, évidemment. Elle avait bien l'impression qu'elle pourrait se perdre des heures avec lui, qu'elle ne trouverait pas à protester.

(Caele #16) on pourrait s'enfuir, mais cette fois, tous les deux. NDmtR8Du_o
(Caele #16) on pourrait s'enfuir, mais cette fois, tous les deux. TcWhAFIk_o
(Caele #16) on pourrait s'enfuir, mais cette fois, tous les deux. S5VHcUxI_o
(Caele #16) on pourrait s'enfuir, mais cette fois, tous les deux. 7byQgcfR_o
(Caele #16) on pourrait s'enfuir, mais cette fois, tous les deux. LR1AF9YW_o
(Caele #16) on pourrait s'enfuir, mais cette fois, tous les deux. HHmHNblq_o
(Caele #16) on pourrait s'enfuir, mais cette fois, tous les deux. DWJ49EiR_o

Game Changer
Game Changer

PERSO
Âge  :
la petite cinquantaine comme mon créateur, un artiste urbain des plus mystérieux
Polaroid :
(Caele #16) on pourrait s'enfuir, mais cette fois, tous les deux. Cee32573e375321f2ee8d5d0a232ef01b445a172
Statut  :
on n'est jamais vraiment seul, à Bristol
Métier  :
j'illumine vos petites vies lorsque je ne m'amuse pas à les pimenter un peu
Messages  :
1583
Pounds  :
2769
Date d'inscription  :
14/06/2024
Faceclaim  :
.