-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(m) ange & démon

Chelsea Cavanagh
STAFF les poèmes visuels
Chelsea Cavanagh
STAFF les poèmes visuels

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
23 ans
Date de naissance  :
23/07/2001
Polaroid :
(m) ange & démon Max-mayfield
Statut  :
Elle peut désormais nommer le mal dont elle souffre ; la limérence. Elle fait de son mieux pour en sortir avec ses thérapies.
Orientation sexuelle :
Desmondsexuel, ah non chut, elle ne doit plus se définir ainsi maintenant qu'elle voit une psy
Métier  :
Etudiante en photographie, elle jongle avec les métiers d'hôtesse d'accueil à la piscine de l'hôtel Waldorf, d'assistante dans une galerie d'art en plus de des études
Adresse  :
41 Old Temple Street ~ Bristol city center ◘ un appartement en colocation avec Carl & Adèle, dans lequel elle tient la chandelle
Pronoms du perso  :
elle
Code couleur rp  :
darkseagreen
Liens & sujets  :
(m) ange & démon E2l7

Bowie #1 - Delsea #2 - Coloc #3 - Yael #1 - Norah #1 - Losea #9 [event] - Ollie #1 [7/6]

(m) ange & démon 75v9ks4e_o DELSEA # I should be over all the butterflies but I'm into you and baby, even on our worst nights I'm into you. Let 'em wonder how we got this far 'cause I don't really need to wonder at all.

(m) ange & démon Lwvt0Nt8_o CALSEA # A true friend accepts who you are, but also helps you become who you should be. By chance we met, by chance we bond.

Messages  :
577
Pounds  :
1950
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne du singulier • je fais au minimum 400-500 mots, beaucoup plus si l'inspiration est là, je m'adapte généralement à mes partenaires • pas d'ordre prédéfini c'est au feelingpas de promesses au niveau de la rapidité des réponses, elle dépend des périodes / de mon temps libre ~ énergie, je fais au mieux pour ne pas dépasser les trois semaines de délai. • j'aime jouer des flashback et les univers alternatifs
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Sadie Sink
Crédits  :
Lempika (avatar) rrubyeleanorr (gif profil) raisedbyanother (gifs signature) ladyfame (userbars) VAW. (dessin du profil)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t159-chelsea-maybe-you-ve-been-waiting-to-be-toldhttps://gettogether.forumactif.com/t221-chelsea-colours-in-the-darkhttps://gettogether.forumactif.com/t606-chelsea-cavanagh-instagram-personnel#21180https://gettogether.forumactif.com/t303-chelsea-cavanagh#10806

Aaron Ackerman
We’re not servants to our emotions.
We can control them, suppress them, stomp them out like bugs.
âge : 27 ans. origines & lieu de naissance : Anglaises, il peut avoir d'autres origines en plus, mais il doit garder Bristol comme ville de naissance. statut civil ou amoureux : Au choix. emploi ou études :  Moniteur de bateau-école, il développe son propre business à côté en organisant des croisières nocturnes et festives. orientation sexuelle : Hétérosexuel ou bisexuel. aspiration suggérée : Créativité & liberté ou voyage & aventure. crédit avatar : Ecstatic Ruby. suggestions d'avatars : Damian Hardung, Tom Glynn-Carney, Félix Mallard, Froy Gutierrez...

tw : famille dysfonctionnelle, infidélité & alcoolisme des parents, drogues

les grandes lignes

La famille Ackerman est bien connue sur le port de Bristol, elle s'amuse à clamer que celui-ci lui appartient parce qu'elle y est installée depuis des générations. La mère d'Aaron gère la plus ancienne des écoles de navigation, dans laquelle son fils travaille, tandis que son père est à la tête d'une entreprise de maintenance navale.

Derrière une image respectable, celle-ci n'a jamais cessé de s'éroder. Aaron a grandi dans une famille dysfonctionnelle, il a été le témoin privilégié de tous les problèmes qui ont gangréné le couple formé par ses parents ; infidélité, alcoolisme et dettes financières. Il a régulièrement cherché à s'en échapper, ce qui l'a conduit petit à petit à avoir de mauvaises fréquentations.

Aux premiers abords, Aaron est un jeune homme parfaitement fréquentable, il a tout l'air de quelqu'un de calme avec la tête sur les épaules, mais la réalité est tout autre. Fêtard, volage, vendeur & consommateur de drogues, il se permet tous les excès. Avide d'un train de vie plus palpitant et enrichissant, il s'est récemment lancé dans la création de croisières nocturnes et festives, il compte bien devenir le créateur des fêtes les plus folles de Bristol.

Les grandes lignes ayant été données, tu es libre de compléter son histoire comme tu le souhaites heart 

les liens

@Chelsea Cavanaghfeat Sadie Sink (wanky)
ancienne élève Quatre ans auparavant, Chelsea avait besoin d'obtenir son permis bateau, principalement pour avoir un argument en béton afin que le navire de son grand-père ne soit pas vendu. La demoiselle disposait de quelques bases et n'hésitait pas à se vanter de descendre d'une lignée de marins, ce qui amusait beaucoup Aaron. Elle fait sans nul doute partie de ses élèves préférés, tandis qu'elle le considère comme un type très cool, un qualificatif qu'elle ne donne quasiment à personne. Il est le seul jeune avec lequel elle partage une grande passion pour la navigation et elle est la seule à laquelle il a confié son rêve le plus fou : celui de faire le tour du monde en bateau. Une amitié naissante qui fut mise à mal par les aléas de la vie, notamment par les études et les différents boulots exercés par la rouquine. Leurs routes se sont de nouveau croiser cette année, lorsqu'il commençait à faire de la pub pour ses croisières, ils rattrapent désormais le temps perdu.

attentes & précisions

pseudo : Je n'aime pas trop laisser mes scénarios sans aucun nom, mais je n'impose que rarement ce que j'ai mis donc c'est modifiable biche

avatar : J'aime beaucoup Damian qui est une de mes découvertes préférées de l'année, j'aimerais donc beaucoup qu'il soit conservé, mais les autres acteurs cités conviendront également si jamais il ne te plaît pas yes

lien : Le lien entre les deux personnages je le vois plutôt complexe, je dirais qu'Aaron est à la fois l'ange et le démon sur les épaules de Chelsea. Il peut tout aussi bien être bénéfique que maléfique, puisqu'il peut l'encourager à poursuivre ses rêves, tout comme il peut l'influencer négativement en lui disant de lâcher du lest, l'entraîner vers la débauche. Ce lien peut prendre n'importe quelle évolution, positif, négatif, ambigu... il n'y a pas de chemin tout tracé drama

activité, présence et rp : J'ai des attentes plutôt communes, c'est-à-dire que j'aimerais quelqu'un de motivé, qui est actif dans son intégration. Poster une fiche de liens et attendre que les autres membres viennent à soi est clairement insuffisant, les moyens pour s'intégrer étant nombreux sur ce forum, sans compter que je peux tout à fait t'aider à t'y faire une place hihi Pour ce qui est de l'activité rpgique, j'aimerais idéalement une réponse toutes les 2 semaines.

J'aime avoir un minimum de matière donc si tu as du mal à dépasser les 300 mots ça risque d'être compliqué, je dirais que 500 minimum serait pas mal please

autres : N'hésite pas à me contacter en cas de questions keur viens régner sur le port de Bristol trognon  

Everything you do just wears me down. It's getting old, I'm turned around feels like you're just wasting me away
KoalaVolant
(m) ange & démon 0ZyuFtxE_o
(m) ange & démon G9iG4KFt_o
(m) ange & démon BjQ2XPhr_o
(m) ange & démon EL02nwZd_o
(m) ange & démon WvtPbVk0_o
(m) ange & démon PtCyCrMO_o
(m) ange & démon Mxi7VKVn_o