-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

CHELSEA = Colours in the dark

3 participants
Chelsea Cavanagh
STAFF les poèmes visuels
Chelsea Cavanagh
STAFF les poèmes visuels

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
23 ans
Date de naissance  :
23/07/2001
Polaroid :
CHELSEA = Colours in the dark Max-mayfield
Statut  :
Elle peut désormais nommer le mal dont elle souffre ; la limérence. Elle fait de son mieux pour en sortir avec ses thérapies.
Orientation sexuelle :
Desmondsexuel, ah non chut, elle ne doit plus se définir ainsi maintenant qu'elle voit une psy
Métier  :
Etudiante en photographie, elle jongle avec les métiers d'hôtesse d'accueil à la piscine de l'hôtel Waldorf, d'assistante dans une galerie d'art en plus de des études
Adresse  :
41 Old Temple Street ~ Bristol city center ◘ un appartement en colocation avec Carl & Adèle, dans lequel elle tient la chandelle
Pronoms du perso  :
elle
Code couleur rp  :
darkseagreen
Liens & sujets  :
CHELSEA = Colours in the dark E2l7

Bowie #1 - Delsea #2 - Coloc #3 - Yael #1 - Losea #9 [event] - Ollie #1 - Losea #10 [7/6]

CHELSEA = Colours in the dark 75v9ks4e_o DELSEA # I should be over all the butterflies but I'm into you and baby, even on our worst nights I'm into you. Let 'em wonder how we got this far 'cause I don't really need to wonder at all.

CHELSEA = Colours in the dark Lwvt0Nt8_o CALSEA # A true friend accepts who you are, but also helps you become who you should be. By chance we met, by chance we bond.

Messages  :
602
Pounds  :
2425
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne du singulier • je fais au minimum 400-500 mots, beaucoup plus si l'inspiration est là, je m'adapte généralement à mes partenaires • pas d'ordre prédéfini c'est au feelingpas de promesses au niveau de la rapidité des réponses, elle dépend des périodes / de mon temps libre ~ énergie, je fais au mieux pour ne pas dépasser les trois semaines de délai. • j'aime jouer des flashback et les univers alternatifs
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Sadie Sink
Crédits  :
Lempika (avatar) rrubyeleanorr (gif profil) raisedbyanother (gifs signature) ladyfame (userbars) VAW. (dessin du profil)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t159-chelsea-maybe-you-ve-been-waiting-to-be-toldhttps://gettogether.forumactif.com/t221-chelsea-colours-in-the-darkhttps://gettogether.forumactif.com/t606-chelsea-cavanagh-instagram-personnel#21180https://gettogether.forumactif.com/t303-chelsea-cavanagh#10806

Chelsea Cavanagh
Freedom is the oxygen of the soul

tw : proche malade, PMA, harcèlement scolaire

id card

âge : 23 ans (née le 27 juillet 2001) origines & lieu de naissance : Anglaise aux origines écossaises, elle est née à Oxford, mais c'est dans le patelin au nom interminable Bourton-on-the-Water que s'écoulèrent ses 13 premières années. statut civil ou amoureux : Éternelle célibataire, qui commence à guérir de son obsession amoureuse envers son meilleur ami grâce à des thérapies. emploi ou études : Étudiante en quatrième année de photographie, elle rêve de devenir photographe reporter. En attendant elle jongle entre ses études et ses deux boulots : elle est hôtesse d'accueil de la piscine du clinquant hôtel Waldorf et assistante dans une galerie d'art. orientation sexuelle : Boys boys boys, même s'il n'y en a qu'un qui lui a fait tourné la tête, elle est persuadée que les filles ne l'intéresseront jamais.  aspiration choisie : Créativité & liberté. faceclaim : Sadie Sink.

the personality

Unique, c'est ce qu'elle veut être au maximum, elle ne supporterait pas d'être une vulgaire copie. Chelsea a apprit au fil des années qu'être différente n'était pas une faiblesse, mais un atout. Elle ne se prive donc pas d'être celle qu'elle est vraiment, mis à part au travail, son sarcasme n'y étant pas vraiment le bienvenue. Inaccessible, elle souffrirait du syndrome de la bitch resting face ou ne sourirait peut-être tout simplement pas suffisamment aux yeux des abrutis qui lui dictent l'attitude qu'elle devrait avoir dans l'espace public. Elle n'en est pas gênée, au contraire elle préfère choisir soigneusement ceux qui rentreront dans son cercle, plutôt que d'attirer n'importe qui. Indépendante, elle n'aime pas paraître comme une petite chose fragile qui a besoin de l'aide des autres, elle préféra donc garder ses problèmes pour elle plutôt que de les partager. Certaines personnes diront qu'il s'agit d'une fierté mal placée, elle répondra qu'il s'agit plutôt d'une certaine force d'esprit qu'on ne devrait pas lui reprocher. Susceptible, elle digère mal la critique et les contradictions, parce qu'elle aime beaucoup trop avoir le dernier mot. Il faut prendre un certain nombre de pincettes pour ne pas la braquer et être victime de sa rancune. Généreuse, elle est prête à donner énormément à ceux qu'elle aime, quitte à faire des sacrifices. Elle prétend ne rien attendre en retour, mais dans le fond elle adore recevoir de la reconnaissance, être admirée lui permet de se sentir réellement aimée. Désordonnée, elle pense à beaucoup de choses, tout le temps, en plus d'avoir une mauvaise notion du temps lorsqu'elle met trop de cœur à l'ouvrage. Cela fait d'elle une demoiselle plutôt bordélique et désorganisée, mais ses colocataires peuvent s'estimer heureux qu'elle ne soit pas une grande matérialiste. 

find me

présentation moodboard instagram
tinder autre lien autre lien

crédit gifs : emziess

mes autres personnages

@Halston Hargreeves ft. Felicity Jones
@"Personnage" ft. Faceclaim

Everything you do just wears me down. It's getting old, I'm turned around feels like you're just wasting me away
KoalaVolant
CHELSEA = Colours in the dark 0ZyuFtxE_o
CHELSEA = Colours in the dark G9iG4KFt_o
CHELSEA = Colours in the dark BjQ2XPhr_o
CHELSEA = Colours in the dark EL02nwZd_o
CHELSEA = Colours in the dark WvtPbVk0_o
CHELSEA = Colours in the dark PtCyCrMO_o
CHELSEA = Colours in the dark Mxi7VKVn_o

Chelsea Cavanagh
STAFF les poèmes visuels
Chelsea Cavanagh
STAFF les poèmes visuels

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
23 ans
Date de naissance  :
23/07/2001
Polaroid :
Statut  :
Elle peut désormais nommer le mal dont elle souffre ; la limérence. Elle fait de son mieux pour en sortir avec ses thérapies.
Orientation sexuelle :
Desmondsexuel, ah non chut, elle ne doit plus se définir ainsi maintenant qu'elle voit une psy
Métier  :
Etudiante en photographie, elle jongle avec les métiers d'hôtesse d'accueil à la piscine de l'hôtel Waldorf, d'assistante dans une galerie d'art en plus de des études
Adresse  :
41 Old Temple Street ~ Bristol city center ◘ un appartement en colocation avec Carl & Adèle, dans lequel elle tient la chandelle
Pronoms du perso  :
elle
Code couleur rp  :
darkseagreen
Liens & sujets  :

Bowie #1 - Delsea #2 - Coloc #3 - Yael #1 - Losea #9 [event] - Ollie #1 - Losea #10 [7/6]

CHELSEA = Colours in the dark 75v9ks4e_o DELSEA # I should be over all the butterflies but I'm into you and baby, even on our worst nights I'm into you. Let 'em wonder how we got this far 'cause I don't really need to wonder at all.

CHELSEA = Colours in the dark Lwvt0Nt8_o CALSEA # A true friend accepts who you are, but also helps you become who you should be. By chance we met, by chance we bond.

Messages  :
602
Pounds  :
2425
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne du singulier • je fais au minimum 400-500 mots, beaucoup plus si l'inspiration est là, je m'adapte généralement à mes partenaires • pas d'ordre prédéfini c'est au feelingpas de promesses au niveau de la rapidité des réponses, elle dépend des périodes / de mon temps libre ~ énergie, je fais au mieux pour ne pas dépasser les trois semaines de délai. • j'aime jouer des flashback et les univers alternatifs
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Sadie Sink
Crédits  :
Lempika (avatar) rrubyeleanorr (gif profil) raisedbyanother (gifs signature) ladyfame (userbars) VAW. (dessin du profil)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t159-chelsea-maybe-you-ve-been-waiting-to-be-toldhttps://gettogether.forumactif.com/t221-chelsea-colours-in-the-darkhttps://gettogether.forumactif.com/t606-chelsea-cavanagh-instagram-personnel#21180https://gettogether.forumactif.com/t303-chelsea-cavanagh#10806

Chronologie
it's crazy how fast time flies

moisannée
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. (rp)

moisannée
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. (rp)

moisannée

moisannée

moisannée

crédit gif : ecstatic ruby

Everything you do just wears me down. It's getting old, I'm turned around feels like you're just wasting me away
KoalaVolant

Chelsea Cavanagh
STAFF les poèmes visuels
Chelsea Cavanagh
STAFF les poèmes visuels

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
23 ans
Date de naissance  :
23/07/2001
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Pronoms du perso  :
elle
Code couleur rp  :
darkseagreen
Liens & sujets  :

Messages  :
602
Pounds  :
2425
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Sadie Sink
Crédits  :
IRL

Répertoire des sujets

sujets en cours ;
octobre / 2024
Don't mess with me ─ feat. @Yael Ryeo #1

septembre / 2024
La nuit où les étoiles se sont allumées ─ feat. @Bowie Laurier

juillet / 2024
The one who should be crowned queen of the unsaid ─ feat. @Desmond Edgerton #2

avril / 2024
Some things are inevitable ─ feat. @Carl Flanagan & @Adèle Shephard #3

mars / 2023
Iconic ─ feat. @Ollie Blackwood #1

août / 2012
It'll always be you and I ─ feat. @Desmond Edgerton #1

titre du sujet ─ feat. @"personnage"

sujets terminés & abandonnés ;
Anyone can hold the helm when the sea is calm ─ feat. Aaron Ackerman
juin / 2024
Play to win because " almost " doesn't cut it ─ feat. @Carl Flanagan #6
avril / 2024
Echec et mat ─ feat. @Logan Reyes #8
2015
le chemin ne doit pas nous écarter ─ feat. @Logan Reyes #1

crédit gif : ecstatic ruby

KoalaVolant

Chelsea Cavanagh
STAFF les poèmes visuels
Chelsea Cavanagh
STAFF les poèmes visuels

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
23 ans
Date de naissance  :
23/07/2001
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Pronoms du perso  :
elle
Code couleur rp  :
darkseagreen
Liens & sujets  :

Messages  :
602
Pounds  :
2425
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Sadie Sink
Crédits  :
IRL

Liens

familiaux

@"pseudonyme"feat Faceclaim (crédit avatar)
intitulé du lien. Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.

ambigu

@Desmond Edgerton feat Tom Holland (Hell)
amour inavoué. Desmond est un garçon qu'elle a tout d'abord rencontré durant une colonie de vacances, un an avant d'aménager à Brisbane. Chelsea a rapidement accroché avec lui et fut attristée par l'idée de ne plus jamais le revoir. Le destin a décidé de les rassembler dans le même établissement scolaire lorsqu'elle quitta sa ville d'origine, ce qui lui a permis de s'habituer bien plus facilement à sa nouvelle vie. Ils développèrent une amitié solide et inébranlable ou presque, des doutes ont commencé à apparaître chez la demoiselle dès qu'elle comprit qu'elle avait développé des sentiments amoureux pour lui. Une attirance qu'elle cache du mieux qu'elle peut, mais combien de temps cette mascarade va-t-elle encore durer avant qu'elle ne craque ? ..

amicaux

@Carl Flanagan feat Fionn Whitehead (nairobi)
colocataire. Chelsea n'aurait jamais imaginé que le jeune homme qu'elle a sauvé en début d'année, prendrait autant de place dans sa vie. Elle l'a retrouvé par hasard dans l'hôtel pour lequel elle travaille, avant qu'il ne finisse par rejoindre sa colocation, ce qui fait de lui la personne qu'elle voit le plus au quotidien. Elle le surnomme little puppy, un nom à travers lequel on peut percevoir une envie de le protéger et un début d'affection.

@"Aaron Ackerman"feat Damian Hardung (PrettyGirl)
ancien professeur. Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.

@Ollie Blackwoodfeat Ross Lynch (prettygirl)
amitié inattendue. Chelsea a rencontré Ollie lors d'un speed dating au cinéma, auquel elle fut inscrite sans son consentement par Carl. Elle rêva de pouvoir profiter d'une séance sans que son match ne rapplique, mais il fera bel et bien son apparition. Le courant passera bien entre les deux, mais le manque de confiance en elle de Chelsea et son obsession amoureuse envers son meilleur ami, l'empêcheront de dépasser le cadre amical. Ils se voient toujours, Ollie s'amuse encore à flirter avec elle bien qu'elle ne sache pas quoi en penser, est-il vraiment attiré ou n'est-ce qu'un jeu pour lui ?  

négatifs

@Adèle Shephardfeat Ella Purnell (nedora moteris)
colocataire détestée. Adèle devait être une parfaite inconnue, c'est pour cela qu'elle rejoignit sa colocation. Cependant, Chelsea a fini par découvrir que la jeune femme est l'ancienne belle-sœur de sa meilleure amie, elle l'associe donc à l'homme qui a brisé le cœur d'Amy. Elle se méfie d'elle et ne voit pas forcément d'un bon oeil la relation qu'elle entretient avec Carl, qui a l'air sous son charme depuis le début, ce qui la laisse imaginer le pire, à juste titre puisqu'ils finirent par se mettre ensemble, ce qui fait de la rousse celle qui tient la chandelle.

autres

@Bowie Laurierfeat Jacob Elordi (labonairs)
intitulé du lien. Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.

Liens recherchés

intitulé du lien (f/m/nb)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

idées en vrac ;
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

KoalaVolant

Desmond Edgerton
newbie in bristol
Desmond Edgerton

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Vingt trois ans
Date de naissance  :
12/02/2001
Surnom(s)  :
Edge, Dess, Dessy, Edger, il a des tonnes de surnoms
Polaroid :
CHELSEA = Colours in the dark 01e3b5a14e717bf87c25c3fac5d7247919b20f6b
Statut  :
Célibataire depuis longtemps, mais secrètement il a des sentiments pour une belle rousse
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Étudiant en science politique
Adresse  :
#122 Merchants Quay, Harbourside dans un loft payé par la fortune de sa famille
Les petits détails  :
Père ambassadeur du Canada, mère qui travaille au ministère anglais, il a été élevé par une nounou » A Bristol depuis ses 10 ans (2011) » Passionné de lecture, écriture, dessin, politique, mais aussi de sport (rugby, boxe et course à pied) » Il paraît froid et distant, et peut foutre la merde, mais dans le fond, c’est un mec bien » Il est allergique aux abeilles, et adore le beurre de cacahuètes » Il adore voyager et aime les sensations fortes.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Violence animal
Warnings  :
Parents absent, harcèlement, moquerie
Code couleur rp  :
Liens & sujets  :
CHELSEA = Colours in the dark 17279052401382530350
Delsea #2 » Well, maybe I'm lost or am I too afraid of walking on my own? Well, maybe I'm lost, if I'm lost. Could you help me find a way to come home? 'Cause darling when I'm with you I would wander through the fire. Slowly tripping through the wires. So whenever we can't find a way to push on through the haze. We'll remember what our mothers used to say.

SMS
Chelsea

Préliens attendus  :
Maxim (nounou/mere de subtitution)
Sujets terminés  :
Delsea #1 (fb - 2013)
Messages  :
58
Pounds  :
30
Date d'inscription  :
05/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Tom Holland
Multicomptes  :
Lyla Allen (Alba Bapstista)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t443-live-like-there-s-no-tomorrow-deshttps://gettogether.forumactif.com/t460-dess-i-m-cool-whatever-you-say#15694https://gettogether.forumactif.com/t472-desmond-edgerton-instagram-personnel#16117https://gettogether.forumactif.com/t473-desmond-edgerton-tinder#16118

Je laisse ma petite trace ninja marryme

Norah Ellsworth
newbie in bristol
Norah Ellsworth

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
22 ans
Date de naissance  :
17/09/2002
Surnom(s)  :
Nor
Polaroid :
CHELSEA = Colours in the dark Kiernan-shipka-pretty
Statut  :
mère célibataire
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle
Métier  :
étudiante en droit & employé au spa du Walford Hotel
Adresse  :
142 Linden Road Redland
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.
Warnings  :
grossesse à l'adolescence & pression familiale & infidélité & divorce
Intervention pnj  :
oui
Messages  :
73
Pounds  :
640
Date d'inscription  :
05/10/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Rp ou SMS, les deux me vont :)
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Kiernan Shipka
Multicomptes  :
Pas pour le moment
Crédits  :
cosmiclight (avatar) ny-flafla (gif profil)
IRL

@Chelsea Cavanagh je me pose ici coeur

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL