Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Out of darkness monster reveal ※ LOSEA 10

3 participants
Chelsea Cavanagh
STAFF les poèmes visuels
Chelsea Cavanagh
STAFF les poèmes visuels

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
23 ans
Date de naissance  :
23/07/2001
Polaroid :
Out of darkness monster reveal ※ LOSEA 10 Max-mayfield
Statut  :
Elle peut désormais nommer le mal dont elle souffre ; la limérence. Elle fait de son mieux pour en sortir avec ses thérapies.
Orientation sexuelle :
Desmondsexuel, ah non chut, elle ne doit plus se définir ainsi maintenant qu'elle voit une psy
Métier  :
Etudiante en photographie, elle jongle avec les métiers d'hôtesse d'accueil à la piscine de l'hôtel Waldorf, d'assistante dans une galerie d'art en plus de des études
Adresse  :
41 Old Temple Street ~ Bristol city center ◘ un appartement en colocation avec Carl & Adèle, dans lequel elle tient la chandelle
Pronoms du perso  :
elle
Code couleur rp  :
darkseagreen
Liens & sujets  :
Out of darkness monster reveal ※ LOSEA 10 E2l7

Bowie #1 - Delsea #2 - Coloc #3 - Yael #1 - Losea #9 [event] - Ollie #1 - Losea #10 [7/6]

Out of darkness monster reveal ※ LOSEA 10 75v9ks4e_o DELSEA # I should be over all the butterflies but I'm into you and baby, even on our worst nights I'm into you. Let 'em wonder how we got this far 'cause I don't really need to wonder at all.

Out of darkness monster reveal ※ LOSEA 10 Lwvt0Nt8_o CALSEA # A true friend accepts who you are, but also helps you become who you should be. By chance we met, by chance we bond.

Messages  :
602
Pounds  :
2425
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne du singulier • je fais au minimum 400-500 mots, beaucoup plus si l'inspiration est là, je m'adapte généralement à mes partenaires • pas d'ordre prédéfini c'est au feelingpas de promesses au niveau de la rapidité des réponses, elle dépend des périodes / de mon temps libre ~ énergie, je fais au mieux pour ne pas dépasser les trois semaines de délai. • j'aime jouer des flashback et les univers alternatifs
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Sadie Sink
Crédits  :
Lempika (avatar) rrubyeleanorr (gif profil) raisedbyanother (gifs signature) ladyfame (userbars) VAW. (dessin du profil)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t159-chelsea-maybe-you-ve-been-waiting-to-be-toldhttps://gettogether.forumactif.com/t221-chelsea-colours-in-the-darkhttps://gettogether.forumactif.com/t606-chelsea-cavanagh-instagram-personnel#21180https://gettogether.forumactif.com/t303-chelsea-cavanagh#10806

Out of darkness monster reveal
feat Chelsea Cavanagh &  @Logan Reyes

TW : Stalking

L’une des périodes préférées de l’année de Chelsea touchait à sa fin, elle en avait profité au maximum comme à chaque fois, car elle n’avait pas beaucoup d’occasions de mettre plusieurs costumes durant un même mois. Les concevoir lui avait fait passer beaucoup plus de temps chez ses grands-parents, demander des conseils en couture à Lorna lui avait permis de ralentir, de se déconnecter de sa vie de citadine avide de croquer sa jeunesse à pleine dents. La Cavanagh en avait aussi tiré profit pour être plus présente auprès de l’homme qui l’avait élevé, malgré que cela lui cause un pincement au coeur, car elle put constater que sa santé continuait de décliner, elle se demanda si elle allait encore pouvoir l’emmener en mer tous les dimanches. Il était fatigué, sa mamie lui disait qu’il allait bientôt autant dormir qu’un chat, une comparaison mignonne qui cherchait à masquer la gravité de la situation. Lorna avait toujours cherché à ne pas l’inquiéter, parce qu’elle se doutait qu’un décès de son époux l’affecterait plus encore elle que leurs propres enfants. Raghnall avait été bien plus disponible pour elle que pour ses trois enfants, parce qu’elle ne l’avait que très peu connu en tant qu’homme actif, travaillant dans les champs, qui l’avaient tué à petit feu à cause des pesticides qu’il utilisait. L’étudiante en photographie en était toujours persuadée ; les lobbys étaient responsables du malheur de son grand-père, ils lui avaient volé sa vie en cherchant à lui faire croire que cela était inoffensif pour l’humain, indispensable pour de bonnes récoltes. Des pensées qui la faisaient sentir quelque peu coupable, parce qu’elle ne donnait pas assez de son temps au militantisme, tout simplement parce qu’elle ne savait pas où en trouver. Comment pouvait-elle se battre pour des causes justes, alors qu’elle entamait sa dernière année d’études tout en continuant de jongler entre deux boulots ? Cette mission lui paraissait tout bonnement impossible, mais elle s’était promise intérieurement qu’une fois qu’elle obtiendrait son diplôme, elle s’adonnerait à plus d’activisme. Elle aurait pu en toucher quelques mots à sa grand-mère, si sa position lui était inconnue, mais elle savait qu’elle la jugeait inutile, qu’elle ne pourrait pas combattre ceux qui régnaient sur le monde, qu’elle ferait mieux de poursuivre et de capturer le bonheur. Était-ce atteignable dans une société qu’elle trouvait profondément injuste ? Elle doutait de sa capacité d’être heureuse dans celle-ci en étant passive, elle s’accrochait donc à son rêve de devenir journaliste reporter pour pointer les inégalités et agir à sa propre échelle. Tout cela mériterait une longue discussion passionnée avec l’un de ses proches, mais Chelsea savait qu’elle n’aurait pas lieue ce soir. Elle avait quitté le domicile de ses grands-parents juste avant la tombée de la nuit, elle avait dû attendre un moment avant que son bus n’apparaisse. Une attente qui lui fit se demander si elle ne ferait pas mieux de chercher à obtenir son permis, avant qu’elle ne se rappelle que son emploi du temps était trop chargé pour cela.

L’étudiante en photographie posa sa tête contre la vitre et soupira doucement, elle détestait l’ennui par-dessus tout, mais elle devait avouer que parfois elle aimerait croiser de nouveau sa route, cela signifierait qu’elle aurait enfin un moment sans devoirs à accomplir, dont elle pourrait tirer profit. Les obligations auxquelles elle s’astreignait étaient pour la plupart de son propre fait ; rien ne la contraignait à sortir quasiment tous les soirs, à rentrer le plus tard possible. Elle ne pouvait plus dire qu’elle devait découvrir Bristol, elle l’avait considérablement arpenté. Chelsea ne pouvait pas prétendre qu’elle devait retrouver les outsiders, parce qu’ils avaient du mal à être disponibles tous les quatre en même temps, elle peinait tout autant à voir régulièrement Desmond. La rousse pourrait pointer du doigt ses deux colocataires, mais cela serait à peine plus crédible, elle s’était habituée à leur couple, à ignorer leur bonheur pour ne pas penser à son malheur. Un malheur qui était causé par cette solitude qu’elle ressentait, à cause de la non-réciprocité de ses sentiments envers l’Edgerton, la psychologue de la Cavanagh était sur le point d’obtenir cet aveu, elle s’acharnait à sortir pour oublier, se changer son état d’esprit. Le déni de la jeune femme allait durer jusqu’à leur prochain rendez-vous, qu’elle aperçut sur l’agenda de son portable. Elle manqua de rater son arrêt, qui se situait déjà loin de son appartement, elle s’empressa de descendre du bus.  Chelsea était la seule passagère à y descendre, la ville était étrangement calme, l’heure n’était pourtant pas si tardive. Elle ne se posera pas plus de questions que cela, mis à part quand elle rencontra un homme déguisé, à sa connaissance aucun événement ne prêtait à s’affubler actuellement. Il était peut-être tout aussi passionné qu’elle par cette activité, il souhaitait sûrement prolonger son plaisir en montrant son œuvre. L’étudiante en photographie l’observa suffisamment pour constater que sa tenue ne venait pas d’une boutique, il l’avait fait lui-même, ce qui la poussa à le complimenter, à faire preuve de gentillesse gratuitement envers un inconnu. « Il est stylé ton costume. » Des mots qui le poussèrent à l’observer, elle découvrit des lentilles rouges, particulièrement réalistes. Elle eut du mal à soutenir son regard, mais elle ne saurait donner pas pourquoi celui lui était difficile, était-ce parce que son déguisement était un peu trop réussi ou était-ce parce qu’elle avait décelé quelque chose de malsain dans ses yeux ? Elle fut remerciée, elle traça sa route après lui avoir répondu avec l’esquisse d’un sourire. Un sourire forcé, masquant lamentablement son inconfort. Chelsea ne savait pas quelle était la bonne réponse, mais elle était certaine qu’elle ferait mieux de s’éloigner, de ne pas discuter davantage avec lui. La rue était mal éclairée, certains lampadaires grésillaient, elle avait vu assez de films d’horreur pour imaginer ce qui pourrait lui arriver dans une telle atmosphère. Alors elle pressa le pas, quand elle crut qu’il ne se trouvait plus derrière elle. Sentir l’affolement d’une proie incitait à un chasseur à passer à l’attaque, elle avait donc préféré disparaître de son champ de vision à ce moment-là. Il trahit sa présence en marchant sur une bouteille en plastique, elle vérifia qu’il s’agissait bien de lui grâce à un miroir qui venait normalement en aide aux automobilistes.

Elle fut soulagée que l’éclairage fonctionne parfaitement à cet endroit précis, tourner sa tête était la dernière chose qu’elle souhaitait faire. Le rythme cardiaque de la jeune femme s’accéléra, cela ne lui ressemblait pas d’être effrayée aussi facilement par un homme, elle qui s’efforçait toujours de leur tenir tête, de répliquer aussi bien vocalement que physiquement. Elle pressentait que ce soir, ni son répondant ni ses techniques de self-défense ne suffiraient, il n’était pas comme les autres. Combien de mètres serait-il capable de la suivre ? Pourrait-elle rejoindre sa rue sans craindre qu’elle ne soit mémorisée par ce type ? Ces questions lui donnèrent mal au ventre, elle devait faire quelque chose pour éviter ça, elle devait dévier, mais où pourrait-elle se réfugier ? Il n’y avait pas de commerces sur le chemin ni dans les alentours. Chelsea se mit à penser à Logan, il devrait être en train de conduire son taxi actuellement, elle n’avait plus qu’à prier qu’il serait dans les parages et qu’il pourrait la chercher rapidement. Elle l’appela une fois, deux fois, une troisième fois, parce que le Reyes savait qu’elle n’insistait autant que si elle avait une urgence, il finit par décrocher. Entendre le son de sa voix la rassura, elle n’avait plus qu’à lui expliquer situation de la façon la plus sommaire possible. « Lo-Logan ? J’ai peur. » Des mots qu’il n’avait pratiquement jamais entendu sortir de sa bouche. « Je crois que je suis suivi par un malade, il est déguisé... » Et donc difficilement descriptible si jamais elle devait le décrire à un poste de police, elle pourrait juste dire qu’il était imposant. « Il me reste dix bonnes minutes pour arriver chez moi, je ne veux pas qu’il me suive jusque-là. » Il ne lui laisserait peut-être même pas le temps d’atteindre son palier. Elle communiqua sa localisation à Logan et décida de rester en ligne, même si elle devint silencieuse pour éviter au maximum d’être retrouvée. Pourvu qu’il vienne vite, pitié. Chelsea était frappée pour première fois par une immense sensation d’insécurité, qui fit passer la tentative d’insérer de la drogue durant son dernier anniversaire comme quelque chose de ridicule. Les probabilités que cet agresseur parvienne à son but étaient minces, puisqu’elle était bien entourée, ce qui n’était pas le cas ce soir, Desmond n’était pas là pour veiller sur elle. Elle se souvint avec un goût amer qu’elle lui avait dit qu’il ferait mieux de faire attention, qu’il aurait pu être confronté à un psychopathe qui aurait pu sortir un couteau, qu’il devait cesser de foncer la tête baissée dans les bagarres. Quelle cruelle ironie qu’elle soit finalement celle qui se retrouve dans ces circonstances, elle oubliait peut-être un peu trop qu’elle accourait bien plus de risques à cause de son genre. Chelsea crut voir la lumière au bout du tunnel lorsqu’elle se fit aveuglée par la lumière des phrases d’une voiture, mais celle-ci traversa la route à toute vitesse. Logan où es-tu ? Elle était sûre qu’il ne la laisserait pas tomber, mais le temps lui était compté et elle le savait, elle voulait éviter de faire trop de détours pour ne pas se perdre bêtement. Elle aspira à ce qu’il prenne tous les risques possibles, pulvérise les limitations de vitesse, s’arrête n’importe où, afin qu’elle puisse se faufiler dans son véhicule en quelques secondes. La Cavanagh savait que cela signifierait qu’elle ne pourrait plus lui faire de reproches là-dessus à l’avenir, mais elle était prête à fermer  les yeux du moment qu’il arrivait à la sauver...

Gif by bullethroughyourhead

Everything you do just wears me down. It's getting old, I'm turned around feels like you're just wasting me away
KoalaVolant
Out of darkness monster reveal ※ LOSEA 10 0ZyuFtxE_o
Out of darkness monster reveal ※ LOSEA 10 G9iG4KFt_o
Out of darkness monster reveal ※ LOSEA 10 BjQ2XPhr_o
Out of darkness monster reveal ※ LOSEA 10 EL02nwZd_o
Out of darkness monster reveal ※ LOSEA 10 WvtPbVk0_o
Out of darkness monster reveal ※ LOSEA 10 PtCyCrMO_o
Out of darkness monster reveal ※ LOSEA 10 Mxi7VKVn_o

Logan Reyes
la course folle
Logan Reyes
la course folle

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-quatre ans
Date de naissance  :
08/11/2000
Surnom(s)  :
Lolo ou le morveux
Polaroid :
Out of darkness monster reveal ※ LOSEA 10 95050d7b445a32c9dbec0544fc585f17096b2337
Statut  :
ils font une pause...
Orientation sexuelle :
il ne se retourne que vers les courbes féminines.
Métier  :
chauffeur de taxi et participe à des courses de voitures illégales
Adresse  :
seul, dans un petit studio qui ne lui correspond pas depuis qu'il lui a laissé leur appartement.
Les petits détails  :
pilote de course de voiture illégale - son bolide est comme son bébé, il dépense une fortune pour la choyer - il a une relation fusionnelle avec sa maman qui l'a élevé, pendant que son père répond aux abonnés absents - il connaît Bristol comme sa poche - il fume beaucoup - pas très sportif, il adore les jeux vidéos et n'est pas le plus aventurier du monde - travailleur acharné, solitaire et têtu comme une mule.
Pronoms du perso  :
il
Warnings  :
course de voitures illégale - abandon du père - fausse couche
Code couleur rp  :
Lolo fait vrombir le moteur de son bolide en #5EACA2
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Out of darkness monster reveal ※ LOSEA 10 Aj7z
LOSEA

[1/6] eleanor#1 ~ marcus#1 ~

(évent 2/2) Chelsea#9 ~ Norah#1

SMS frérot

Préliens attendus  :
Out of darkness monster reveal ※ LOSEA 10 Kssu
LONNIE

Messages  :
256
Pounds  :
1585
Date d'inscription  :
01/10/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
je rp entre 500 à 1500 mots, je m'adapte généralement à mon partenaire rp et je n'en demande pas autant en terme de nombre de mots. je rp qu'en français. j'aime les UA, les FB ainsi que participer aux évents (j'essaye à chacun d'entre eux, de faire intervenir au moins un de mes trois personnages soit les trois quand en terme de timing ça colle).

je ne RP pas forcément dans l'ordre chronologique, mais je suis en mesure de répondre entre deux à trois semaines maximum, même si en réalité, j'essaye de tenir quelque chose comme entre quelques jours de délais à une semaine/dix jours, d'où la raison que j'essaye de m'en tenir à un certains nombres de RP/perso et de ne pas les dépasser. j'aime mieux quand le lien dure dans le temps et qu'on trouve un fil conducteur qui permettent à nos deux personnages d'y gagner quelque chose.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Benjamin Wadsworth, le BG
Multicomptes  :
Adelou & l'emmerdeur Mason.
Crédits  :
jamesandthemoon (ava), librapacks (gif profil), ladyfame (ub)
IRL

Out of darkness monster reveal ※ LOSEA 10 0ct3
 « out of darkness monster reveal »  coeur  @chelsea cavanagh & logan reyes.

TW violence

La journée a été particulièrement éprouvante pour le brun qui ne compte désormais plus les heures de conduite aujourd'hui. Plus que d'ordinaire et une course absolument pas prévue puisqu'il a dû conduire pendant plus de deux cents kilomètres pour l'un de ses clients, pour déposer un paquet d'une extrême urgence. Il suffit de lui poser un beau petit billet pour que Logan s'exécute, et vu la somme qu'on lui a glissé sous le siège, il présume que le paquet n'a rien de très jolie à l'intérieur. Mais il ne pouvait pas refuser, il en était hors de question sans se douter une seule minute dans quoi il pourrait baigner. C'est qu'un vulgaire chauffeur de taxi parmi tant d'autres, qui prend son métier à coeur et celui de satisfaire sa clientèle, voilà ce qu'il prétendra à quiconque voulant l'entendre. Il se fiche bien du contenu d'autant qu'il est désormais sur le trajet du retour. Et il n'a même pas eu la prétention de s'arrêter sur le trajet pour venir faire son petit curieux avec ses dix doigts, il sera certainement rappelé plus tard pour refaire les mêmes trajets, et une chose est certaine : le silence se paye, et il se paye très cher dans ce milieu. Logan a l'intelligence et le vice de pousser les choses toujours plus loin, sans une once de limite. Pourquoi devrait-il en avoir ? Le pied sur l'accélérateur, une main sur le volant, l'autre sur le boîtier de vitesse. Le regard bien figé sur la route, la musique qui tambourine dans ses oreilles, agitant son coeur avec, à cause de la forte musique, Logan aperçoit les panneaux des villes environnantes qui défilent sous ses yeux. La fatigue est bien présente et il n'a qu'une envie : Rentrer chez lui le plus rapidement possible pour retrouver son lit. Absorbé par la conduite et par la musique effrénée qui se déroule dans l'habitacle du véhicule, il n'entend pas la sonnerie de son téléphone. Et ce n'est qu'au bout de deux appels manqués qu'il finit par baisser un peu le volume de la musique pour connaître l'identité de la personne qui l'appelle. Espérant simplement que la course sera plus courte que celle-ci. Parce que refuser n'est pas de son ressort, mais il est très vite happé par une inquiétude grandissante lorsqu'il s'aperçoit de la personne derrière cette voix. « Lo-Logan ? J’ai peur. » Derrière le téléphone, la voix de sa meilleure amie, Chelsea. Logan s'aperçoit rapidement qu'elle ne se sent pas bien, et elle-même laisse sous-entendre ses craintes. Jamais, auparavant, Chel n'avait pas laissé transparaître un quelconque malaise lors d'une rencontre ou même une peur. C'est donc avec toute son attention que Logan lui demande à son tour, trahissant l'appréhension de sa réponse. « Qu'est-ce qui se passe Chelsea ? » Il est évidemment surpris qu'elle l'appelle aussi tardivement et surtout avec cette voix. Elle semble chuchoter comme si elle avait peur que quelqu'un l'entende. Comme si elle était en danger. Et il ne tarderait certainement pas à en savoir davantage. Il tente d'être aux aguets comme pour rester vigilant à ce qui se passe autour d'elle sans avoir aucune prétention pour le moment d'agir. Les nerfs montent en lui, et machinalement, il appuie sur la pédale pour rouler encore plus vite que d'ordinaire - sentant au plus profond de lui comme une intuition que quelque chose de grave est en train de se passer : il n'a qu'une hâte pouvoir la serrer contre lui et s'assurer que personne ne lui a fait de mal. Ses doigts se crispent et son regard vacille entre la route et le compteur. « Je crois que je suis suivi par un malade, il est déguisé...  » Il a l'impression qu'il a des hallucinations ou peut-être simplement de la fatigue, mais la conversation avec Chelsea n'a pas de sens. Pourquoi la suivrait-on ? Et qui serait ce malade ? Pourtant, il n'hésite pas une seconde et entre le moment où elle termine sa précédente phrase et celle où Log pose sa question, il se passe peut-être une ou deux secondes. Il a besoin de savoir, mais n'a clairement pas le temps pour un interrogatoire surprise. Il préfère rester concis alors que ses doigts se resserrent autour du volant avec davantage de férocité et sa mâchoire se crispe à cause des dernières paroles de Chel. Tout son corps est tendu, il n'a plus qu'un seul but désormais : la retrouver. Et il n'a plus qu'une idée en tête, l'homme au côté de Chelsea ne verra pas la lumière, voilà ce qu'il se dit. « T'es où ?!!!!! » L'évidence que la Cavanagh pourra toujours compter sur lui et sans même attendre la destination, sans même savoir si il roulait bien dans le bon sens vers Chelsea, Logan pousse de nouveau sur la pédale d'accélérateur comme si désormais, il ne savait faire que ça. Il zieute par moment sur son téléphone pour y suivre le trajet d'un autre regard, mais reste vigilant à sa conduite : ce n'est pas le moment d'avoir un accident. Et il le sait mieux que personne, heureusement pour elle et pour lui, il a l'habitude de cette montée d'adrénaline pendant ses courses. Des coups bas des uns et des autres, des ralentissements, des accélérations. D'être constamment sur le qui-vive. «  Il me reste dix bonnes minutes pour arriver chez moi, je ne veux pas qu’il me suive jusque-là. » Le Mexicain ne compte pas lui dire qu'il ne se trouve pas encore à Bristol. Il devine que la Cavanagh risque de ne pas apprécier et de penser que c'est terminé pour elle, quand lui, ne la lâchera jamais. Le silence de Logan ne doit pas rassurer Chelsea, il va certainement battre des records une fois de plus, fort heureusement, la fin de journée si tardivement, il n'y a plus grand monde sur la route et il grille peut-être quatre ou cinq feux rouge quasiment en peu de temps, personne n'a cherché à l'en empêcher ou ne venait sur la voix perpendiculaire. Seulement lui et son bolide qui foncent à toute vitesse en direction de Bristol. Il tape sur son volant, à plusieurs reprises comme si déjà le compteur n'afficher pas suffisamment pour lui. « J'arrive... Planque-toi... » Nerveusement, Logan tapote plus doucement sur le volant, il n'imagine rien du tout, préférant rester de marbre le temps de sa conduite. Mais il n'a qu'une hâte, se retrouver face à la personne. Lui faire la peau et cette adrénaline qui monte en lui. Logan n'est pas le plus costaud ni le plus bagarreur de tous les types de la terre certes - mais il n'a pas peur de se défendre et d'essayer du moins. Il n'est pas le genre à fermer son clapet devant les autres, et encore moins dans ce contexte. Encore moins quand on s'en prend à une personne qu'il apprécie. La voiture du chauffeur de taxi fonce tout droit sur Bristol en voyant enfin le panneau de la ville apparaître. Déboulant dans les rues de la ville qu'il connaît désormais par cœur, il se retrouve rapidement dans le quartier de Chelsea en une fraction de quelques secondes, passant par des petites rues. Freinant et accélérant par moment. C'était son truc à lui, ça. La conduite n'a plus aucun secret pour lui, c'est certain. Les phares de la voiture éclairent toute la ville à son passage et il s'arrête brusquement, pilant même lorsqu'il s'aperçoit que le partage de la localisation de Chel correspond avec la sienne. « Chel je suis là, monte... » Il cherche du regard son amie mais repère sans une once de difficulté l'homme qui se tient devant lui. Il est grand, imposant. Bien trop pour un affrontement frontal, mais qui a dit que ça ferait reculer le chauffeur de taxi ? Rien. Évidemment, puisqu'il est hors de question qu'il ne proteste pas. Les pleins phares du véhicule tentent de rendre la vie plus difficile de l'homme et c'est lorsque Chelsea referme la portière du véhicule que Logan arrête la communication de son téléphone portable. Les traits tirés, il se retourne vers elle avant de s'empresser de lui demander. « Il t'a fait du mal ? » En réalité, il n'attend pas sa réponse, coupant le contact du véhicule, il file les clefs à Chelsea et ne lui laisse pas le temps de poser davantage de question qu'il ouvre sa portière, « tu attends que je tape deux fois sur la vitre et tu t'enfermes dedans. Je reviens vite... » Logan sort de son véhicule sans laisser le temps à la journaliste de riposter ou de le retenir - elle en aurait été bien capable. Il allait se montrer simplement peu courtois pour les prochaines minutes, mais c'était sans doute le prix à payer quand on s'en prend à lui ou à un de ses proches. Il fonce à son coffre et récupère une batte de baseball bien cachée dans le coffre de sa voiture avant de refermer ce dernier et de tapoter deux fois sur la vitre, espérant simplement que Chelsea tournera la tête pour s'épargner de voir ça. Elle ignorait sans aucun doute tout cela de son meilleur ami et combien il est devenu bien plus sombre depuis le lycée. Il fait des courses illégales, il ne recule devant presque rien quand bien même il sait que ce ne sera pas une partie de plaisir pour lui. Mais Log est intelligent, il saura s'éviter les coups, c'est certain. Il n'a de toute évidence pas le choix. L'homme ne semble pas armé pour le moment, il s'attendait pourtant que ce dernier sorte quelque chose alors que les pieds du brun s'avancent sans craintes en sa direction dépassant très largement sa voiture. « Regarde-toi... Tu fais vraiment pitié... » Si l'homme avait attiré l'attention de Chelsea avec son déguisement quelques minutes plus tôt sans que Logan ne le sache véritablement pas, il n'attirait que du mépris de ce dernier pour autant.

Spoiler:

Game Changer
STAFF build castles in the sky
Game Changer

PERSO
Âge  :
la petite cinquantaine comme mon créateur, un artiste urbain des plus mystérieux
Polaroid :
Out of darkness monster reveal ※ LOSEA 10 Cee32573e375321f2ee8d5d0a232ef01b445a172
Statut  :
on n'est jamais vraiment seul, à Bristol
Métier  :
j'illumine vos petites vies lorsque je ne m'amuse pas à les pimenter un peu
Messages  :
1851
Pounds  :
3849
Date d'inscription  :
14/06/2024
Faceclaim  :
.
Crédits  :
@downabbey (gif)
IRL

Le membre 'Logan Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tester le karma' :
Out of darkness monster reveal ※ LOSEA 10 U2Wrpqlz_o

Chelsea Cavanagh
STAFF les poèmes visuels
Chelsea Cavanagh
STAFF les poèmes visuels

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
23 ans
Date de naissance  :
23/07/2001
Polaroid :
Out of darkness monster reveal ※ LOSEA 10 Max-mayfield
Statut  :
Elle peut désormais nommer le mal dont elle souffre ; la limérence. Elle fait de son mieux pour en sortir avec ses thérapies.
Orientation sexuelle :
Desmondsexuel, ah non chut, elle ne doit plus se définir ainsi maintenant qu'elle voit une psy
Métier  :
Etudiante en photographie, elle jongle avec les métiers d'hôtesse d'accueil à la piscine de l'hôtel Waldorf, d'assistante dans une galerie d'art en plus de des études
Adresse  :
41 Old Temple Street ~ Bristol city center ◘ un appartement en colocation avec Carl & Adèle, dans lequel elle tient la chandelle
Pronoms du perso  :
elle
Code couleur rp  :
darkseagreen
Liens & sujets  :
Out of darkness monster reveal ※ LOSEA 10 E2l7

Bowie #1 - Delsea #2 - Coloc #3 - Yael #1 - Losea #9 [event] - Ollie #1 - Losea #10 [7/6]

Out of darkness monster reveal ※ LOSEA 10 75v9ks4e_o DELSEA # I should be over all the butterflies but I'm into you and baby, even on our worst nights I'm into you. Let 'em wonder how we got this far 'cause I don't really need to wonder at all.

Out of darkness monster reveal ※ LOSEA 10 Lwvt0Nt8_o CALSEA # A true friend accepts who you are, but also helps you become who you should be. By chance we met, by chance we bond.

Messages  :
602
Pounds  :
2425
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne du singulier • je fais au minimum 400-500 mots, beaucoup plus si l'inspiration est là, je m'adapte généralement à mes partenaires • pas d'ordre prédéfini c'est au feelingpas de promesses au niveau de la rapidité des réponses, elle dépend des périodes / de mon temps libre ~ énergie, je fais au mieux pour ne pas dépasser les trois semaines de délai. • j'aime jouer des flashback et les univers alternatifs
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Sadie Sink
Crédits  :
Lempika (avatar) rrubyeleanorr (gif profil) raisedbyanother (gifs signature) ladyfame (userbars) VAW. (dessin du profil)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t159-chelsea-maybe-you-ve-been-waiting-to-be-toldhttps://gettogether.forumactif.com/t221-chelsea-colours-in-the-darkhttps://gettogether.forumactif.com/t606-chelsea-cavanagh-instagram-personnel#21180https://gettogether.forumactif.com/t303-chelsea-cavanagh#10806

Out of darkness monster reveal
feat Chelsea Cavanagh &  @Logan Reyes

TW : Stalking, violence, agression

Le visage de Chelsea avait beau être accolé à la vitre, elle ne prêtait même pas attention aux paysages qui défilaient devant elle. Elle les connaissait par cœur, l’envie d’observer la route et sa ville était donc absente, elle pouvait difficilement naître au milieu de toutes les pensées qui se bousculaient dans sa tête. L’étudiante en photographie n’arrivait pas à les mettre sur pause, le meilleur moyen d’y parvenir aurait été de se trouver ailleurs, dans un endroit lointain à découvrir, qu’elle admirerait de longues minutes avant de chercher à en immortaliser les plus beaux détails. Elle était encore loin de pouvoir voyager, même si Desmond lui avait dit par le passé qu’il suffirait qu’elle lui en fasse la demande, pour qu’ils prennent un avion sur un coup de tête pour se rendre dans la destination de son choix. Cette proposition était foutrement romantique, maintenant qu’elle y repensait. Chelsea se pinça les lèvres, pourquoi se comportait-il toujours de façon si ambiguë avec elle ? Ne pouvait-il pas être clair sur son jeu ou se comporter comme n’importe lequel de ses amis masculins ? Si elle arrivait à délier pleinement sa langue en sa présence, elle lui dirait bien des choses, l’assommerait probablement à coups de reproches, parce qu’absolument personne ne lui a fait perdre son temps comme lui l’avait fait. Elle se demanda ce que le docteur Kippel en penserait, est-ce qu’elle l’encouragerait à se libérer de tout cela ainsi ? Probablement pas, elle lui dirait sûrement d’éviter de se mettre dans une situation qui permettra à la rancœur de la dévorer. Elle soupira, elle n’allait plus tarder à regagner son appartement, dans lequel elle trouverait de quoi l’occuper suffisamment pour ne plus y songer. Elle descendit de son bus, observa les alentours et fut surprise de voir un homme déguisé. Chelsea n’était pas du genre à aborder le sexe opposé en pleine rue, encore moins dans un endroit désert englouti par la nuit. Elle ne savait pas vraiment ce qu’il lui prenait, de lui adresser ces quelques mots, elle s’imaginait sûrement que cela serait sans conséquences. Une personne qui nourrissait la même passion qu’elle ne devait pas être mauvaise après tout, n’est-ce pas ? La Cavanagh semblait voir momentanément oublié que cette communauté de laquelle elle faisait partie, avait aussi une part sombre. Avait-elle trop pris à cœur les conseils de sa psychologue ? Avait-elle vraiment besoin de se montrer sympathique ici-même ? Elle se posa la question quand elle crut sentir une soif de sang lorsque son regard la percuta. Est-ce qu’il avait laissé son personnage le posséder ? Ou s’en servait-il pour se permettre de dévoiler sa véritable nature ? Peu de choses valaient vraiment la peine d’avoir peur, c’était ce que sa grand-mère aimait lui raconter, mais était-ce pour lui donner du courage ou est-ce qu’elle le pensait vraiment ? Ce soir, la terreur qu’elle ressentait lui paraissait plus que légitime, elle n’était pas en sécurité. Elle détestait d’avoir une telle réflexion en se trouvant si près de son logement, s’il y avait bien un endroit dans lequel elle devrait se sentir à l’aise, c’était bien dans son quartier.

Chelsea avait conscience qu’elle était relativement privilégiée, de vivre dans un pays riche, sans guerre, d’avoir un beau-père qui lui avait appris à se défendre malgré tout, de ne pas avoir connu beaucoup d’agressions. Elle pouvait probablement remercier ce physique qu’elle trouvait ingrat, il s’avérait être un allié lorsqu’elle sortait, il n’attirait pas l’attention plus que quelques minutes. Les gens se lassaient rapidement de s’attarder sur elle uniquement parce qu’elle était rousse, ils ne ressentaient plus ce besoin de la persécuter à cause de cela, probablement parce qu’entrer dans la vingtaine les avaient rendus plus sages. Cette nuit, elle avait provoqué cette interaction, qui devait être des plus innocentes, mais elle s’en mordait déjà les doigts. Elle avait fait preuve de folie et n’avait pas su comment se rattraper, elle avait donc affiché une expression amicale, craignant que se montrer fermée ne fasse naître de la colère en lui, parce qu’elle aurait soufflé le chaud et le froid. L’étudiante essaya d’agir de manière plus réfléchie, en décidant de garder une vitesse de marche normale, avant de repérer le bon moment pour en changer. Il était encore derrière elle, il n’avait pas été précautionneux, il n’avait pas su regarder où il mettait ses pieds, sûrement parce qu’il était obsédé par le désir de ne pas la perdre de vue. La nervosité de Chelsea fit un bond, elle s’efforça de reprendre le contrôle pour utiliser son téléphone, sans le faire tomber ou appeler la mauvaise personne. Elle n’avait plus une seule minute à perdre, elle devait joindre celui qui était le plus à même de la sauver : Logan. Elle devait le déranger en plein dans son travail, elle savait qu’elle avait peu de chances de l’avoir du premier coup, mais sa persévérance paya. La Cavanagh lui annonça la couleur de ses sentiments sans tarder, il lui demanda ce qu’il se passait. Il devait se douter qu’elle était à l’extérieur, à traîner quelque part, qu’elle avait fini par faire une mauvaise rencontre, parce qu’elle rentrait souvent seule. Il était médusé de l’entendre parler ainsi, il ne devait pas s’y attendre, il la savait débrouillarde et intrépide. Elle était dotée d’une intrépidité qui pouvait justement la mettre en danger. La rousse lui fit part de son impression, une phrase qui devait paraître sans queue ni tête à son interlocuteur, parce qu’il ne devait pas saisir qu’elle faisait un parallèle avec les contenus des films d’horreur, qui inondaient encore les télévisions et les réseaux sociaux. Elle ne doutait pas qu’il comprendrait tout de même l’urgence, qu’il était déjà en train de s’acharner sur son accélérateur, sans être au courant qu’elle était dans le centre-ville. Chelsea lui expliqua que la distance entre sa localisation et celle de son logement était fine, trop fine pour qu’elle puisse s’y rendre en toute sérénité. Elle n’aura pas besoin de préciser qu’elle n’allait surtout pas raccrocher, le fait que de Logan devienne taciturne aurait pu l’inciter à parler de nouveau, mais elle se mura dans le silence. Il allait arriver d’une minute à l’autre, il n’avait pas été précis sur le temps dont il avait besoin, pour éviter de la stresser davantage, mais il ne la laisserait pas tomber.

La distance entre elle et celui qui la poursuivait se réduisait, mais elle ne devait pas commettre d’imprudences supplémentaires, elle ne savait pas ce qu’il pouvait bien cacher sous sa cape noire. La voix de Logan résonna de nouveau, il lui signala qu’il allait débarquer et qu’elle devait se cacher. Se cacher ? Mais pourquoi faire ? Elle flaira que le chauffeur de taxi n’allait pas se contenter de la chercher. Putain Logan ne déconne pas... Cela la démangeait de lui adresser ces mots, mais elle était obligée de les garder pour elle. Chelsea avait le chic pour s’entourer de mecs qui aimaient en découdre, mais il n’y en avait qu’un qui avait la carrure et le savoir-faire pour être sûr d’en ressortir gagnant et ce n’était pas lui. Qu’est-ce qu’il pouvait bien manigancer ? Il ne savait même pas à quoi ressemblait le type, il ne pouvait pas élaborer de plan avec aussi peu d’éléments. Les phrases de Logan lui permirent de le repérer, elle quitta le trottoir pour rejoindre sa voiture. Elle s’autorisa à observer une seconde fois son stalker, le mécontentement de celui-ci n’était aucunement dissimulé, il n’avait pas dû envisager que l’une de ses connaissances pourrait apparaître si vite. Alors que Logan était occupé à l’analyser, Chelsea décida de lui parler. « Peu importe ce que tu as en tête, laisse-tomber, laisse-moi tranquille et tout ira bien. » Elle n’oublierait pas de sitôt la frayeur qu’il lui avait causée, mais elle voulait éviter que les choses dégénèrent. Le sauveur de la rouquine voulait l’aveugler, profiter du fait qu’il soit au beau milieu de la route pour prendre le dessus. L’étudiante en photographie se réfugia du côté passager et se fit questionnée. Elle secoua sa tête dans tous les sens, pour lui signifier qu’il ne lui avait pas fait de mal. « Non, mais j’ai senti qu’il a de mauvaises intentions envers moi... » Après tout il n’y avait qu’elle dans cette rue, s’il avait besoin d’une cible il ne pouvait que se rabattre sur elle. « Décampons vite. » Cela n’était pas un ordre mais une supplication, elle voulait se rendre chez lui. Chelsea fut stupéfaite qu’il coupe le contact et ne lui confie ses clés, il venait de lui confirmer ses craintes. Les yeux écarquillés, elle l’entendit lui donner des consignes, sans pour autant apprendre ce qu’il allait faire une fois qu’elle serait enfermée. Il voulait qu’elle soit lâche, qu’il la laisse prendre tous les risques, mais elle n’était pas de cet avis. « Logan arrête, je veux juste que tu me sortes de là. » Rien de plus, elle ne lui avait jamais demandé de chercher à le mettre à terre, mais il s’en donnait la mission lui-même. Elle s’interrogea, qui devait-elle le plus surveiller à présent ? Logan ou ce fou furieux ? L’entendre ouvrir son coffre la poussa à se tourner dans sa direction. Il en sortit une batte de baseball, depuis quand en planquait-il une dans sa voiture ? Elle aimerait qu’il ne cherche qu’à le faire décamper, qu’il ne l’utilise pas pour de vrai, mais elle vit dans ses yeux que sa haine était titanesque, que rien ne pourrait la réprimer. Il tapota sur la voiture avant de s’en éloigner. S’il pensait vraiment qu’elle allait s’empêcher d’assister à la scène, il la connaissait mal.

Elle n’en manquerait pas une seule miette, elle était prête à appeler la police à tout instant, même si cela ne serait pas la plus judicieuse des idées, s’il s’avérait que seul Logan était armé. Il paraissait confiant, un excès de confiance en lui qui pourrait lui coûter très cher. Chelsea n’avait pas suivi son conseil de verrouiller la voiture, elle s’était figée telle une statue. Logan échoua, sa batte ne frôlera même pas son ennemi, il saisit cette occasion pour lui décocher un coup de poing. La Cavanagh se demandait si elle était dans un cauchemar ou dans la réalité, elle se sentit coupable de l’avoir convié ici. Qu’est-ce qu’elle pouvait faire ? Elle ne savait pas conduire, elle ne pouvait pas démarrer la voiture et prendre le risque de les blesser tous les deux. Une impuissance qui l’aliéna au point qu’elle ne fasse l’impensable pour Logan ; sortir du véhicule. Les jambes de Chelsea tremblèrent avant que ses pieds ne rejoignent le béton, elle souffla un bon coup avant de crier ; « Hé le cinglé, c’est moi que tu veux non ? » Elle devait détourner son attention au moins quelques minutes, pour que Logan ait le temps de se remettre de cette attaque et puisse préparer sa réplique. « Viens donc me chercher. » L’instinct de survie de la demoiselle semblait proche du néant, mais il était hors de question pour elle que Logan risque sa vie et qu’elle ne bouge pas le moindre petit doigt pendant ce temps-là. Il se mit à la fixer avant de lui parler. « T’es définitivement une petite allumeuse, toi. » C’était donc cela ? Il avait pris son compliment comme de la drague ? Chelsea ne s’était jamais prise pour une séductrice, encore moins lorsqu’elle était au naturel et non pas dans l’un de ses costumes, qui boostait sa confiance en elle. « Toi t’es un gros incel. » Il n’y avait pas plus frustré qu’un mec qui était célibataire malgré lui ou qui n’arrivait jamais à mettre la moindre fille dans son lit, elle avait eu envie de dégueuler plus d’une fois lorsqu’elle était tombée sur les posts de ces enflures. Ils se sentaient tous puissants sur internet, mais passaient rarement à l’action dans la réalité. « C’pas ton déguisement qui va le cacher, tu sais. » Elle le provoquait pour grappiller du temps et cela fonctionnait à merveille. Si seulement Logan pouvait assommer un bon coup, il commençait à se rapprocher périlleusement d’elle. Est-ce qu’elle devrait prendre ses jambes à son cou ? Cela était trop risqué, elle pourrait tomber et empêcher son meilleur ami de la défendre. Elle devait montrer ce qu’elle avait dans le ventre, ne pas se dégonfler, elle n’était plus simple, la présence de Logan lui insuffla l’audace dont elle avait besoin. L’étudiante en photographie anticipa son geste, elle bougea afin qu’il n’arrive pas à attraper sa chevelure...

BON KARMA :  Chelsea esquiva son agresseur et plaça un coup de pied dans son bas-ventre, ce qui lui causa une douleur qui le paralysa momentanément. La Cavanagh se tourna vers Logan pour lui faire comprendre que c’était à lui de jouer maintenant, que son
KARMA MITIGE : Elle l’esquiva de justesse, cela l’empêcha de lever sa jambe, mais cela l’encouragea à reculer et à se tenir prête à courir. Chelsea guetta la réaction de Logan, était-il prêt à intervenir avant qu’elle ne décampe ? Serait-elle vraiment capable de fuir si jamais il était dans l’embarras ?
MAUVAIS KARMA : L’adversaire de Chelsea fit preuve d’une vivacité impressionnante, il la saisit par le bras avant d’user de son autre main pour toucher sa chevelure. « J’ai toujours eu un faible pour les rousses... tu vas me permettre d’accomplir mes fantasmes et c’est pas ton petit copain qui va m’arrêter. » Dit-il en affichant un sourire pervers.

Gif by bullethroughyourhead

Everything you do just wears me down. It's getting old, I'm turned around feels like you're just wasting me away
KoalaVolant
Out of darkness monster reveal ※ LOSEA 10 0ZyuFtxE_o
Out of darkness monster reveal ※ LOSEA 10 G9iG4KFt_o
Out of darkness monster reveal ※ LOSEA 10 BjQ2XPhr_o
Out of darkness monster reveal ※ LOSEA 10 EL02nwZd_o
Out of darkness monster reveal ※ LOSEA 10 WvtPbVk0_o
Out of darkness monster reveal ※ LOSEA 10 PtCyCrMO_o
Out of darkness monster reveal ※ LOSEA 10 Mxi7VKVn_o

Game Changer
Game Changer

PERSO
Âge  :
la petite cinquantaine comme mon créateur, un artiste urbain des plus mystérieux
Polaroid :
Out of darkness monster reveal ※ LOSEA 10 Cee32573e375321f2ee8d5d0a232ef01b445a172
Statut  :
on n'est jamais vraiment seul, à Bristol
Métier  :
j'illumine vos petites vies lorsque je ne m'amuse pas à les pimenter un peu
Messages  :
1851
Pounds  :
3849
Date d'inscription  :
14/06/2024
Faceclaim  :
.