Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

The one who should be crowned queen of the unsaid ※ DELSEA 2

2 participants
Chelsea Cavanagh
STAFF les poèmes visuels
Chelsea Cavanagh
STAFF les poèmes visuels


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
23 ans
Date de naissance  :
23/07/2001
Polaroid :
The one who should be crowned queen of the unsaid ※ DELSEA 2 Max-mayfield
Statut  :
Elle peut désormais nommer le mal dont elle souffre ; la limérence. Elle fait de son mieux pour en sortir avec ses thérapies.
Orientation sexuelle :
Desmondsexuel, ah non chut, elle ne doit plus se définir ainsi maintenant qu'elle voit une psy
Métier  :
Etudiante en photographie, elle jongle avec les métiers d'hôtesse d'accueil à la piscine de l'hôtel Waldorf, d'assistante dans une galerie d'art en plus de des études
Adresse  :
41 Old Temple Street ~ Bristol city center ◘ un appartement en colocation avec Carl & Adèle, dans lequel elle tient la chandelle
Pronoms du perso  :
elle
Code couleur rp  :
darkseagreen
Liens & sujets  :
The one who should be crowned queen of the unsaid ※ DELSEA 2 E2l7

Bowie #1 - Delsea #2 - Coloc #3 - Yael #1 - Losea #9 [event] - Ollie #1 - Losea #10 - Hazel #1 [8/6]

The one who should be crowned queen of the unsaid ※ DELSEA 2 75v9ks4e_o DELSEA # I should be over all the butterflies but I'm into you and baby, even on our worst nights I'm into you. Let 'em wonder how we got this far 'cause I don't really need to wonder at all.

The one who should be crowned queen of the unsaid ※ DELSEA 2 Lwvt0Nt8_o CALSEA # A true friend accepts who you are, but also helps you become who you should be. By chance we met, by chance we bond.

Messages  :
658
Pounds  :
3135
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne du singulier • je fais au minimum 400-500 mots, beaucoup plus si l'inspiration est là, je m'adapte généralement à mes partenaires • pas d'ordre prédéfini c'est au feelingpas de promesses au niveau de la rapidité des réponses, elle dépend des périodes / de mon temps libre ~ énergie, je fais au mieux pour ne pas dépasser les trois semaines de délai. • j'aime jouer des flashback et les univers alternatifs
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Sadie Sink
Crédits  :
Lempika (avatar) rrubyeleanorr (gif profil) raisedbyanother (gifs signature) ladyfame (userbars) VAW. (dessin du profil)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t159-chelsea-maybe-you-ve-been-waiting-to-be-toldhttps://gettogether.forumactif.com/t221-chelsea-colours-in-the-darkhttps://gettogether.forumactif.com/t606-chelsea-cavanagh-instagram-personnel#21180https://gettogether.forumactif.com/t303-chelsea-cavanagh#10806

The one who should be crowned queen of the unsaid
feat @Desmond Edgerton & Chelsea Cavanagh

23 juillet  / 2024  Vingt-trois ans à ce jour, mais elle paraissait toujours d’en avoir moins de vingt. Chelsea ne réalisait pas encore qu’en ce vingt-trois juillet, elle avait gagné une année de plus, son visage semblait resté figé, aussi bien dans son reflet que dans les photographies, mais contrairement à ce qu’elle pensait, il commençait à se rapprocher de celui d’une jeune femme. L’enveloppe menu qui lui appartenait ne l’aidait pas plus à définir ainsi, mais cela n’avait plus d’importance, tout du moins cela n’en avait pas aujourd’hui, malgré qu’elle soit ‘ la star de la journée ’. Elle comptait quand même faire des efforts particuliers, non seulement parce qu’elle allait fêter cela ce soir en compagnie de plusieurs personnes, mais surtout parce que Desmond comptait parmi elles. La rousse n’avait pas vu l’Edgerton depuis plusieurs semaines, car celui-ci se trouvait au Canada, il était spécialement rentré pour ne pas rater son anniversaire, il savait pertinemment que le rater lui aurait de voir s’abattre la plus grande des foudres sur lui. L’étudiante en photographie avait décidé de découper sa journée en deux, afin de la passer avec deux comités restreints différents. Le premier avait été composé de Logan, son colocataire préféré ainsi que de ses grands parents et de sa mère, qui étaient venus lui rendre visite dans on appartement pour l’occasion. Le second était quant à lui constitué de Desmond et du reste de sa bande d’amis, Devon et Norah, qui eux arrivaient à faire bon ménage avec son meilleur ami, contrairement au Reyes qui était incapable de faire bonne figure plus de cinq minutes lorsqu’il se trouvait en sa présence. La Cavanagh ne pouvait s’empêcher de trouver cela regrettable, mais elle était mieux placée que quiconque pour comprendre qu’on ne pouvait pas se forcer à apprécier quelqu’un. Elle s’était donc habituée à les voir séparément, pour le plus grand bien de tout le monde. Chelsea ne savait pas à quel point Logan allait bouder d’avoir été privé de faire la fête avec les autres outsiders, mais elle avait compté sur lui pour qu’il savoure tout de même de faire partie des spectateurs privilégiés de ce jour particulier. Les heures défilèrent et la batterie sociale de la rouquine s’était quelque peu épuisée, mais elle allait tenir sa parole de se rendre au lieu de rendez-vous prévu. Elle avait fait confiance à ses proches pour le choisir, elle n’avait plus qu’à se préparer.
 
Une fois son maquillage fut retravaillé, elle se délesta de sa première tenue pour en mettre une plus féminine, qui dévoilerait ses jambes. Il était rare qu’elle expose ses gambettes, mais elle n’avait pas trop d’excuses pour ne pas le faire alors que l’été était entamé, elle opta pour une robe à la couleur assortie à son rouge à lèvres, au style quelque peu vintage, qui la mettait toujours plus en valeur que la mode plus actuelle à ses yeux. Si une chose ne changeait pas avec les années, c’était bien son désir de se démarquer vestimentairement parlant. Elle arrangea son brushing avant de se diriger vers un quartier qu’elle connaissait bien ; Harbourside. L’entourage de sa rousse connaissait bien ses goûts, il savait qu’un endroit avec une vue sur le port ne pourrait que lui plaire. Chelsea afficha un sourire radieux lorsqu’elle constata que Desmond était le premier arrivé sur les lieux, elle lui fit une accolade et attendit la venue de ses autres amis. Elle observa l’endroit à travers sa vitre, ce bar spacieux qui possédait une jolie piste de danse devait avoir ouvert tout récemment, car elle n’avait pas le souvenir de l’avoir déjà vu, alors qu’elle arpentait beaucoup Bristol. « Vous avez réussi à trouver une adresse que je ne connais pas, congrats. » Elle ne pouvait que les féliciter d’avoir accompli un tel exploit. Chelsea pénétra dans le bâtiment lorsqu’ils furent au complet, ils s’installèrent à la table la plus éloignée et isolée, afin d’avoir le plus de tranquillité possible pour se retrouver. Ils échangèrent quelques mots avant de commander leurs boissons, des breuvages sur lesquels ils ne s’attarderont pas, car Norah et Devon furent pris d’une envie pressante d’aller se trémousser. La Cavanagh ne leur en tiendra pas rigueur, elle voulait avant tout que tout le monde s’amuse, elle décida de son côté de s’éclipser afin d’utiliser les toilettes. Chelsea avait eu besoin de se rafraîchir et d’avoir un semblant de calme, parce qu’elle n’était pas accoutumée au fait d’être monopolisée par autant de personnes à la fois. Après s’être regardée une dernière fois dans le miroir, elle chercha à rejoindre ses proches, mais n’en trouvera pas un seul, jusqu’à ce deux hommes en train de se battre n’attirent son attention. Les yeux bleus de la rousse s’écarquillèrent lorsqu’elle comprit que Desmond en faisait partie, qu’il était littéralement en train de se déchaîner. Ce n’était pas la première fois qu’elle le voyait user de ses poings, mais c’était la première fois qu’elle le voyait avec autant de fureur. L’étudiante en photographie ne put s’empêcher de terriblement s’inquiéter pour lui, il était blessé alors elle n’hésitera pas une seule seconde à s’interposer entre eux. « Que s’est-il passé ? » Elle eut l’impression de s’être absentée une heure, alors qu’elle avait dû disparaître dix minutes, pas plus.


_________________

Everything you do just wears me down. It's getting old, I'm turned around feels like you're just wasting me away
KoalaVolant
The one who should be crowned queen of the unsaid ※ DELSEA 2 0ZyuFtxE_o
The one who should be crowned queen of the unsaid ※ DELSEA 2 G9iG4KFt_o
The one who should be crowned queen of the unsaid ※ DELSEA 2 BjQ2XPhr_o
The one who should be crowned queen of the unsaid ※ DELSEA 2 EL02nwZd_o
The one who should be crowned queen of the unsaid ※ DELSEA 2 WvtPbVk0_o
The one who should be crowned queen of the unsaid ※ DELSEA 2 PtCyCrMO_o
The one who should be crowned queen of the unsaid ※ DELSEA 2 Mxi7VKVn_o

Desmond Edgerton
newbie in bristol
Desmond Edgerton


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Vingt trois ans
Date de naissance  :
12/02/2001
Surnom(s)  :
Edge, Dess, Dessy, Edger, il a des tonnes de surnoms
Polaroid :
The one who should be crowned queen of the unsaid ※ DELSEA 2 01e3b5a14e717bf87c25c3fac5d7247919b20f6b
Statut  :
Célibataire depuis longtemps, mais secrètement il a des sentiments pour une belle rousse
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Étudiant en science politique
Adresse  :
#122 Merchants Quay, Harbourside dans un loft payé par la fortune de sa famille
Les petits détails  :
Père ambassadeur du Canada, mère qui travaille au ministère anglais, il a été élevé par une nounou » A Bristol depuis ses 10 ans (2011) » Passionné de lecture, écriture, dessin, politique, mais aussi de sport (rugby, boxe et course à pied) » Il paraît froid et distant, et peut foutre la merde, mais dans le fond, c’est un mec bien » Il est allergique aux abeilles, et adore le beurre de cacahuètes » Il adore voyager et aime les sensations fortes.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Violence animal
Warnings  :
Parents absent, harcèlement, moquerie
Code couleur rp  :
#006699
Liens & sujets  :
The one who should be crowned queen of the unsaid ※ DELSEA 2 17279052401382530350
Delsea #2 » Well, maybe I'm lost or am I too afraid of walking on my own? Well, maybe I'm lost, if I'm lost. Could you help me find a way to come home? 'Cause darling when I'm with you I would wander through the fire. Slowly tripping through the wires. So whenever we can't find a way to push on through the haze. We'll remember what our mothers used to say.

SMS
Chelsea

Préliens attendus  :
Maxim (nounou/mere de subtitution)
Sujets terminés  :
Delsea #1 (fb - 2013)
Messages  :
58
Pounds  :
30
Date d'inscription  :
05/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Tom Holland
Multicomptes  :
Lyla Allen (Alba Bapstista)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t443-live-like-there-s-no-tomorrow-deshttps://gettogether.forumactif.com/t460-dess-i-m-cool-whatever-you-say#15694https://gettogether.forumactif.com/t472-desmond-edgerton-instagram-personnel#16117https://gettogether.forumactif.com/t473-desmond-edgerton-tinder#16118

The one who should be crowned queen of the unsaid
feat @Desmond Edgerton & Chelsea Cavanagh

23 juillet  / 2024  Il est hors de question que Dess loupe l’anniversaire de sa meilleure amie. Depuis qu’elle a débarqué au lycée il y a des années et qu’ils sont devenus complètement inséparables, il n’en a jamais loupé un. C’est même d’ailleurs devenu l’un de ces jours préfères de l’année parce qu’il peut organiser une soirée pour Chelsea et lui acheter un beau cadeau. Cette année il a décidé de lui offrir un week-end spa pour deux, ce qui lui permettrait d’y aller avec une amie, ou peut être même avec lui. Devon, Norah et lui ont réussi à trouver un nouveau club en ville qu’il espère que la rouquine ne connaisse pas, et ils y  ont réservé une table vers le fond afin qu’ils soient tranquilles. Une fois les derniers détails réglés et une bonne heure de sport de fait, Edge se glisse sous une douche chaude. Il se lave rapidement avant de venir se sécher et fouiller dans son placard ou les options ne sont pas ça qu’il manque. Encore une fois, il suppose que ce n’est pas si mal d’avoir de l’argent des fois. Il opte pour un pantalon habillé de couleur grise et une chemise rose à pois blancs. Il se sèche les cheveux et tentes de les dompter avant de finir par abandonner, ses boucles retombant alors sur son front. Il aurait sûrement besoin d’une bonne coupe bientôt. Une fois prêt, il attrape son porte-monnaie, ses clés et sont portables et glissent tout ça dans ses proches. 20 minutes plus tard, à peine, il se gare dans une rue proche et se dirige vers le club pour attendre les autres. Si il y a bien une chose sur laquelle vous pouvez compter pour Dess c’est qu’il soit à l’heure, il a horreur des gens qui sont toujours à la bourre. Le nez baissé sur son téléphone, son souffle se coupe légèrement dans sa poitrine lorsqu’il relève le regard pour voir Chelsea s’approcher de lui. Ce n’est pas la première fois qu’il la voit en robe, il est habitué même, mais bordel qu’elle est belle dans cette robe rouge qui épouse parfaitement les courbes de son corps. Il avale difficilement, décidant d’ignorer ce qu’il se passe dans son estomac et vient lui rendre son accolade. ”Tu es superbe.” Lui dit-il cependant avec un léger sourire aux lèvres.

Lorsque les amis de Chels arrivent, ils se glissent tous dans le club sans même faire la queue. Un autre avantage de l’argent, il suppose. Edge est déjà venu ici une fois, l’endroit est plutôt sympa et il s’est dit que cela pourrait plaire à sa meilleure amie. ”C’est un effort de toute l’équipe, on s’est dit que ça te plairait.” Edge lui dit avec un clin d’œil avant qu’ils ne se faufilent vers le fond de la salle pour trouver leur table. Une fois leurs boissons commandées, les amis de Chelsea vont directement sur le dance floor alors que la rousse s’éclipse vers les toilettes. Dess en profite pour envoyer quelques messages, checker qu’il a bien réservé le cadeau d’anniversaire, même si il a déjà vérifié au moins dix fois au cours de la dernière semaine. Ce qu’il a devant les yeux lorsqu’il relève la tête lui glace le sang. Un mec s’est rapproché de leur table et a la main tendue au-dessus du verre de Chelsea, celui dans lequel quelques minutes plus tôt la rousse avait pris une gorgée. Il ne faut pas être devin pour comprendre ce qu’il est en train de faire et il ne faut pas une seconde de plus non plus pour qu’Edge se retrouve debout. ”Eh ! Qu’est-ce que tu crois que tu fais là ?!” Avant même qu’il puisse répondre, le poing du brun rencontre la mâchoire du mec en face lui. Pourquoi faut-il toujours que Dess réagir au quart de tour ? Et pourquoi faut-il qu’il soit toujours plus petit et moins musclé que le mec en face ? Parce que malgré les années, Dess est resté petit, du haut de ses un mètre soixante-quinze et il n’est pas compliqué de trouver des hommes plus grands que lui. Mais malgré sa taille, Dess sait utiliser ses poings et frapper là ou ça fait mal, ce qui malheureusement est également le cas du mec en face de lui. Comme dans un état second, ce n’est que la voix de sa meilleure amie qui le fait revenir vers la réalité. ”Ce taré m’a attaqué.” Le mec en face de lui répond alors qu’il est retenu en arrière par des gens. Dess laisse échapper un rire ironique. ”Dégage de là avant que j’te casse vraiment la gueule.” Répond-il en le fusillant du regard, le poing serré alors qu’il vient essuyer le sang qui coule de sa lèvre avec son autre main. ”Ce salaud a essayé de mettre un truc dans ton verre.” Edge explique à la rousse, la mâchoire serrée tout en se tournant vers elle. ”Connard...” Murmure-t-il pour lui-même sans pour autant le lâcher complètement du regard avant qu’il ne soit aussi loin que possible de Chelsea.

Chelsea Cavanagh
STAFF les poèmes visuels
Chelsea Cavanagh
STAFF les poèmes visuels


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
23 ans
Date de naissance  :
23/07/2001
Polaroid :
The one who should be crowned queen of the unsaid ※ DELSEA 2 Max-mayfield
Statut  :
Elle peut désormais nommer le mal dont elle souffre ; la limérence. Elle fait de son mieux pour en sortir avec ses thérapies.
Orientation sexuelle :
Desmondsexuel, ah non chut, elle ne doit plus se définir ainsi maintenant qu'elle voit une psy
Métier  :
Etudiante en photographie, elle jongle avec les métiers d'hôtesse d'accueil à la piscine de l'hôtel Waldorf, d'assistante dans une galerie d'art en plus de des études
Adresse  :
41 Old Temple Street ~ Bristol city center ◘ un appartement en colocation avec Carl & Adèle, dans lequel elle tient la chandelle
Pronoms du perso  :
elle
Code couleur rp  :
darkseagreen
Liens & sujets  :
The one who should be crowned queen of the unsaid ※ DELSEA 2 E2l7

Bowie #1 - Delsea #2 - Coloc #3 - Yael #1 - Losea #9 [event] - Ollie #1 - Losea #10 - Hazel #1 [8/6]

The one who should be crowned queen of the unsaid ※ DELSEA 2 75v9ks4e_o DELSEA # I should be over all the butterflies but I'm into you and baby, even on our worst nights I'm into you. Let 'em wonder how we got this far 'cause I don't really need to wonder at all.

The one who should be crowned queen of the unsaid ※ DELSEA 2 Lwvt0Nt8_o CALSEA # A true friend accepts who you are, but also helps you become who you should be. By chance we met, by chance we bond.

Messages  :
658
Pounds  :
3135
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne du singulier • je fais au minimum 400-500 mots, beaucoup plus si l'inspiration est là, je m'adapte généralement à mes partenaires • pas d'ordre prédéfini c'est au feelingpas de promesses au niveau de la rapidité des réponses, elle dépend des périodes / de mon temps libre ~ énergie, je fais au mieux pour ne pas dépasser les trois semaines de délai. • j'aime jouer des flashback et les univers alternatifs
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Sadie Sink
Crédits  :
Lempika (avatar) rrubyeleanorr (gif profil) raisedbyanother (gifs signature) ladyfame (userbars) VAW. (dessin du profil)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t159-chelsea-maybe-you-ve-been-waiting-to-be-toldhttps://gettogether.forumactif.com/t221-chelsea-colours-in-the-darkhttps://gettogether.forumactif.com/t606-chelsea-cavanagh-instagram-personnel#21180https://gettogether.forumactif.com/t303-chelsea-cavanagh#10806

The one who should be crowned queen of the unsaid
feat @Desmond Edgerton & Chelsea Cavanagh

23 juillet  / 2024  Un frisson parcourut son corps quand elle entendit Desmond la complimenter, elle ne savait pas vraiment pourquoi, parce qu’elle n’avait jamais vraiment pris ses flatteries au sérieux, elle avait toujours eu l’impression qu’il lui en faisait uniquement par pure gentillesse. Comment pouvait-il en être autrement ? Il n’avait jamais effectué la moindre tentative de drague, même lorsqu’elle essayait vaguement de lui tendre des perches, il était resté imperméable. L’Edgerton avait à présent suffisamment vieilli, connu de relations pour comprendre les signaux des femmes, s’il ne voyait pas qu’elle avait un faible pour lui, cela voulait dire qu’il était soit idiot soit qu’il l’ignorait volontairement. Elle avait bien évidemment une préférence pour la première option, elle se demandait si ses joues ne s’étaient pas un peu trop échauffées. La rousse le remercia et fut sauvée par le débarquement en duo de ses amis, qui lui permit de détourner suffisamment sa tête pour qu’il ne s’attarde pas trop longtemps sur son visage. Elle eut un sourire en coin lorsqu’elle apprit qu’ils avaient choisi collectivement le lieu, cela lui plaisait de savoir que Desmond avait fait un travail d’équipe avec quasiment toute sa bande, à l’exception de Logan. « Je me demande ce que vous me réservez d’autre. » Est-ce qu’ils s’étaient concertés pour ses cadeaux ? Cela ne devait pas être évident de se renouveler chaque année, cela aurait également pu leur permettre d’éviter d’avoir des présents identiques, ses goûts étant bien connus de tous. La Cavanagh était heureuse de voir leur enthousiasme, Devon et Norah étaient démangés par l’envie d’aller danser et elle ne leur en voulait pas, malgré qu’elle ne soit pas encore totalement alignée avec eux, après tout elle avait encore Desmond à ses côtés, avant qu’elle ne s’éclipse. Une absence de courte durée, qui l’empêcha de voir ce qui se passait entre lui et un inconnu. Le sang de Chelsea ne fit qu’un tour, lorsqu’elle vit le regard fielleux de son meilleur ami. Quelque chose de grave avait dû se passer, alors qu’elle s’attendait à ce qu’il réponde le premier, l’Edgerton fut doublé par son ennemi. La rousse lui lança un regard noir, n’aimant pas le terme qu’il employait pour parler de lui. La réplique de Desmond ne se fera pas attendre, elle décida de calmer le jeu en posant une main sur son torse, un réflexe qu’elle prenait à chaque fois qu’il avait besoin de se calmer. Il lui apporta une explication à laquelle elle ne s’attendait pas, le type en question avait essayé de la droguer. Elle eut un air interloqué, avant de se dire qu’elle était peut-être devenue une femme, finalement, pour que l’on cherche à piétiner son consentement ainsi.
 
La jeune femme se serait probablement jetée à sa gorge dans d’autres circonstances, malgré la taille imposante de l’agresseur, mais les présences de ses amis lui permirent de garder la tête froide. Chelsea regarda l’homme de travers une dernière fois, avant de se concentrer sur la figure ensanglantée de son meilleur ami. Elle apposa une main sur sa joue, avant de lui adresser quelques paroles. « Tu ne peux pas rester dans cet état. » La Cavanagh était devenue tout bonnement incapable de faire la fête, elle n’avait plus qu’une chose en tête : elle devait le soigner. Elle ne s’habituera jamais de le voir éraflé, elle lui avait dit à de nombreuses reprises qu’il devait apprendre à se contrôler, mais ce soir il avait eu une excellente raison de s’emporter. Norah et Devon quittèrent la piste de danse pour les rejoindre et les questionner. « Je vais bien, mais je ne peux pas fêter mon anniversaire comme si de rien n’était. Je suis désolée, je vais devoir vous quitter pour m’occuper de Desmond. » Dit-elle avant de lui saisir la main pour l’entraîner dehors. L’Edgerton habitait dans le quartier, cela était assez pratique, mais elle préféra lui glisser quelques mots avant de filer tout droit chez lui. « Desmond, la prochaine fois laisse-moi m’en occuper, tu sais que c’est dans mes cordes. » Chelsea était connue pour se bastonner, réussir à prendre le dessus sur ses adversaires, elle ne reculait pas devant les hommes. « Tu n’as pas besoin d’avoir une frasque de plus à ton actif... » Elle s’était demandée si ses parents ne finiraient pas par lui couper les vivres, par se lasser de son attitude revêche. « Et puis... comment tu vas faire pour parvenir à la tête du gouvernement et améliorer ce pays, si tu as trop de casseroles ? » Ajouta-t-elle avant de donner un coup de coude dans son bras. La Cavanagh croyait en lui et sa capacité d’accomplir de beaux projets, c’était bien pour cela qu’elle comptait sur lui pour que des lois impactant positivement l’Angleterre voient le jour à l’avenir. Elle voulait qu’il se serve de son nom, de l’expérience de ses parents à bon escient. « Tu as de la chance de ne pas avoir ma mère en tous cas, sinon tu serais fichu depuis longtemps. » Il aurait été collé de force dans le bureau d’un psychologue, une pensée qu’elle trouva ironique, étant donné qu’elle avait commencé à se faire suivre par une professionnelle cette année. Une information que Desmond ne détenait pas, car il était hors de question qu’elle ne prenne le moindre risque de trahir la raison pour laquelle elle suivait ces thérapies...


_________________

Everything you do just wears me down. It's getting old, I'm turned around feels like you're just wasting me away
KoalaVolant
The one who should be crowned queen of the unsaid ※ DELSEA 2 0ZyuFtxE_o
The one who should be crowned queen of the unsaid ※ DELSEA 2 G9iG4KFt_o
The one who should be crowned queen of the unsaid ※ DELSEA 2 BjQ2XPhr_o
The one who should be crowned queen of the unsaid ※ DELSEA 2 EL02nwZd_o
The one who should be crowned queen of the unsaid ※ DELSEA 2 WvtPbVk0_o
The one who should be crowned queen of the unsaid ※ DELSEA 2 PtCyCrMO_o
The one who should be crowned queen of the unsaid ※ DELSEA 2 Mxi7VKVn_o

Desmond Edgerton
newbie in bristol
Desmond Edgerton


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Vingt trois ans
Date de naissance  :
12/02/2001
Surnom(s)  :
Edge, Dess, Dessy, Edger, il a des tonnes de surnoms
Polaroid :
The one who should be crowned queen of the unsaid ※ DELSEA 2 01e3b5a14e717bf87c25c3fac5d7247919b20f6b
Statut  :
Célibataire depuis longtemps, mais secrètement il a des sentiments pour une belle rousse
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Étudiant en science politique
Adresse  :
#122 Merchants Quay, Harbourside dans un loft payé par la fortune de sa famille
Les petits détails  :
Père ambassadeur du Canada, mère qui travaille au ministère anglais, il a été élevé par une nounou » A Bristol depuis ses 10 ans (2011) » Passionné de lecture, écriture, dessin, politique, mais aussi de sport (rugby, boxe et course à pied) » Il paraît froid et distant, et peut foutre la merde, mais dans le fond, c’est un mec bien » Il est allergique aux abeilles, et adore le beurre de cacahuètes » Il adore voyager et aime les sensations fortes.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Violence animal
Warnings  :
Parents absent, harcèlement, moquerie
Code couleur rp  :
#006699
Liens & sujets  :
The one who should be crowned queen of the unsaid ※ DELSEA 2 17279052401382530350
Delsea #2 » Well, maybe I'm lost or am I too afraid of walking on my own? Well, maybe I'm lost, if I'm lost. Could you help me find a way to come home? 'Cause darling when I'm with you I would wander through the fire. Slowly tripping through the wires. So whenever we can't find a way to push on through the haze. We'll remember what our mothers used to say.

SMS
Chelsea

Préliens attendus  :
Maxim (nounou/mere de subtitution)
Sujets terminés  :
Delsea #1 (fb - 2013)
Messages  :
58
Pounds  :
30
Date d'inscription  :
05/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Tom Holland
Multicomptes  :
Lyla Allen (Alba Bapstista)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t443-live-like-there-s-no-tomorrow-deshttps://gettogether.forumactif.com/t460-dess-i-m-cool-whatever-you-say#15694https://gettogether.forumactif.com/t472-desmond-edgerton-instagram-personnel#16117https://gettogether.forumactif.com/t473-desmond-edgerton-tinder#16118

The one who should be crowned queen of the unsaid
feat @Desmond Edgerton & Chelsea Cavanagh

23 juillet  / 2024 Les yeux de Dess ne peuvent s’empêcher de s’arrêter quelques secondes de trop sur Chelsea, de descendre le long de son corps et de ses courbes parfaites enlevés de cette robe rouge. Ce n’est pas la première fois qu’il se rend compte d’à quel point elle est belle, mais plus le temps passe et plus il ne peut se retenir de s’en rendre compte. Il n’est pas certain de quand il a commencé à payer attention à ce genre de chose, a quand il s’est rendu compte que sa meilleure amie se faisait un peu plus importante dans sa vie chaque jour, mais il en est de plus en plus conscient. Il a toujours été proche de Chelsea, elle a toujours été une des rares personnes à qui il peut dire absolument tout, mais depuis quelque temps il y a quelque chose de plus. Il s’imagine l’emmener dîner, juste eux, à venir prendre sa main ou effleurer sa joue, cependant à chaque fois qu’il a une telle pensée, il secoue la tête pour l’effacer de son cerveau. Chelsea est sa meilleure amie, celle qui le connaît par cœur, pour rien au monde, il ne mettrait cela a risque. Il se refuse à l’idée de faire quelque chose qui pourrait mener leur amitié à une fin prématurée. Alors il se contente de rester le meilleur ami qu’il a toujours été, avec ce cote hyper protecteur qu’il a toujours eu avec elle et à lui organiser des souvenirs mémorables. Il a cependant laissé son cadeau chez lui, préférant lui donner lorsqu’ils seront seuls tous les deux, comme il l’a toujours fait. Alors que les amis de Chelsea s’éloignent vers le dance floor et que sa meilleure amie prend la direction des toilettes, il ne peut s’empêcher de la suivre du regard. Bordel, elle est vraiment belle, se dit-il.

Si la soirée est cense etre parfaite, ce n’est cependant plus le cas quand les yeux d’Edge se pose sur un mec qui se tient un peu trop près du verre de la rousse. Il ne faut pas être devin pour deviner ce qu’il tente de verser dans le verre de sa meilleure amie et le sang du brun ne fait qu’un tour avant que son poing ne fasse la première rencontre avec la peau de l’homme en face de lui. Desmond perd un peu la notion du temps, ce n’est que la voix de sa meilleure amie et sa main sur son torse qui le fond redescendre un peu sur terre. La colère qu’il ressent est toujours presente mais il se sent à présent coupable d’avoir probablement gâché la soirée d’anniversaire de Chelsea. Venant s’essuyer le coin de sa lèvre, tout en grimaçant un peu, il secoue la tête. ”J’vais bien. C’est rien.” Répond-il alors que la main douce de la rousse trouve sa joue et pendant quelques secondes il ignore si cela calme son cœur ou, au contraire, le fait battre encore plus vite contre sa poitrine. Entendre Chelsea vouloir partir de sa fête d’anniversaire ne plaît pas du tout a Desmond, il sait que ce n’est pas la première fois qu’ils doivent quitter une soirée à cause de lui, et ça ne sera sûrement pas la dernière, mais il aurait voulu que ce soir soit parfait, parce que Chelsea le mérite. S’insultant dans sa tête, Edge secoue une nouvelle fois la tête. ”J’vais bien Chels, on devrait rester. C’est ton anniversaire.” C’est pourtant comme si il n’avait rien dit rien parce qu'elle le prend par la main et l’entraîne avec elle pour sortir du club. Shit, il allait lui devoir une seconde soirée d’anniversaire encore mieux que celle-ci.

”Je sais bien que tu peux te débrouiller.” Il avait d’ailleurs déjà vu Chelsea en action et elle n’est clairement pas du tout du genre à se laisser faire, ce qu’il aime d’ailleurs beaucoup chez elle. Dess laisse échapper un rire et hausse les épaules. ”Il suffit de bon avocat et rien de tout ça ne sortira jamais.” Explique-t-il avec un léger sourire en coin. Si la politique lui a semblé parfaite en grandissant, il a bien fini par comprendre que ce n’est pas toujours la vérité que les gens disent et que beaucoup de choses sont cachées. Dess adresse un sourire désolé à sa meilleure amie avant de venir serrer sa main dans la sienne, un geste qui a toujours été innocent, mais qui représente aujourd’hui plus. Il sait que ses parents n’entendraient rien de tout ce qu’il vient de se passer, et même si c’était le cas, il n’aurait pas fini dans le bureau d’un psy comme cela aurait été le cas pour sa meilleure amie. ”J’suis désolé d’avoir gâché ton anniversaire. J’voulais tellement que ce soir soit parfait. Mais quand je l’ai essayé de foutre un truc dans ton verre j’ai juste...” Perdu mon sang-froid en imaginant le pire. ”J’vais me rattraper, promis. Et puis on peut toujours y retourner.” Il lui adresse un sourire avant de pousser la porte de chez lui.

Chelsea Cavanagh
STAFF les poèmes visuels
Chelsea Cavanagh
STAFF les poèmes visuels


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
23 ans
Date de naissance  :
23/07/2001
Polaroid :
The one who should be crowned queen of the unsaid ※ DELSEA 2 Max-mayfield
Statut  :
Elle peut désormais nommer le mal dont elle souffre ; la limérence. Elle fait de son mieux pour en sortir avec ses thérapies.
Orientation sexuelle :
Desmondsexuel, ah non chut, elle ne doit plus se définir ainsi maintenant qu'elle voit une psy
Métier  :
Etudiante en photographie, elle jongle avec les métiers d'hôtesse d'accueil à la piscine de l'hôtel Waldorf, d'assistante dans une galerie d'art en plus de des études
Adresse  :
41 Old Temple Street ~ Bristol city center ◘ un appartement en colocation avec Carl & Adèle, dans lequel elle tient la chandelle
Pronoms du perso  :
elle
Code couleur rp  :
darkseagreen
Liens & sujets  :
The one who should be crowned queen of the unsaid ※ DELSEA 2 E2l7

Bowie #1 - Delsea #2 - Coloc #3 - Yael #1 - Losea #9 [event] - Ollie #1 - Losea #10 - Hazel #1 [8/6]

The one who should be crowned queen of the unsaid ※ DELSEA 2 75v9ks4e_o DELSEA # I should be over all the butterflies but I'm into you and baby, even on our worst nights I'm into you. Let 'em wonder how we got this far 'cause I don't really need to wonder at all.

The one who should be crowned queen of the unsaid ※ DELSEA 2 Lwvt0Nt8_o CALSEA # A true friend accepts who you are, but also helps you become who you should be. By chance we met, by chance we bond.

Messages  :
658
Pounds  :
3135
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne du singulier • je fais au minimum 400-500 mots, beaucoup plus si l'inspiration est là, je m'adapte généralement à mes partenaires • pas d'ordre prédéfini c'est au feelingpas de promesses au niveau de la rapidité des réponses, elle dépend des périodes / de mon temps libre ~ énergie, je fais au mieux pour ne pas dépasser les trois semaines de délai. • j'aime jouer des flashback et les univers alternatifs
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Sadie Sink
Crédits  :
Lempika (avatar) rrubyeleanorr (gif profil) raisedbyanother (gifs signature) ladyfame (userbars) VAW. (dessin du profil)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t159-chelsea-maybe-you-ve-been-waiting-to-be-toldhttps://gettogether.forumactif.com/t221-chelsea-colours-in-the-darkhttps://gettogether.forumactif.com/t606-chelsea-cavanagh-instagram-personnel#21180https://gettogether.forumactif.com/t303-chelsea-cavanagh#10806

The one who should be crowned queen of the unsaid
feat @Desmond Edgerton & Chelsea Cavanagh

23 juillet  / 2024  Desmond prétendait qu’il allait bien, il était certain qu’il n’allait pas dire le contraire, car il ne voulait pas se sentir responsable de l’échec de la soirée, ni reconnaître que ce type avait pu lui faire du mal. Les nombreuses blessures qui étaient apparues sur son visage disaient pourtant tout le contraire, elle ne voulait pas croire qu’il était soudainement devenu insensible aux coups. Elle avait de nouveau froncé les sourcils, pour lui faire comprendre qu’elle ne croirait pas à de tels mensonges. Quand la Cavanagh se mettait quelque chose en tête, il était difficile de lui faire changer d’avis, même lorsque l’on s’appelait Desmond Edgerton. Maintenant qu’elle avait donné de brèves explications à ses deux autres amis, elle se sentait légitime de partir, qu’il s’agisse de son anniversaire ou non, ce n’était pas le plus important. Faire la fête pouvait être remis à plus tard, alors que soigner son meilleur ami était une priorité absolue. Il ne niait pas qu’il savait qu’elle pouvait se battre toute seule, il savait que cela n’était pas dans son intérêt, mais c’était plus fort que lui, il fallait qu’il laisse la colère l’emporter. Chelsea l’avait mis en garde sur les conséquences, mais il préféra en rire. L’étudiante décida d’adopter un autre angle. « Qu’est-ce que tu feras le jour où tu seras défiguré ? Qu’on te cassera le nez, les dents ou qu’on te crèvera carrément les yeux ? » Le monde regorgeait de fous furieux, il avait eu la chance de ne pas être tombé sur l’un d’entre eux jusque-là. L’argent ne pourra pas faire de miracles le jour où cela arrivera, elle aurait pu imaginer un scénario encore plus cauchemardesque pour lui, si elle ne s’était pas mise à penser à sa propre personne. La rousse eut un frisson quand elle se demanda qu’est-ce qui aurait pu lui arriver, si ce type était apparu durant l’une de ses nombreuses sorties en solitaire ? Cela lui faisait tout simplement froid dans le dos. Chelsea croisa ses bras et se mit à regarder dans le vide. Elle fut tirée de ses pensées lorsque Desmond se mit à s’excuser, elle le regarda de nouveau et l’écouta. « Ce n’est pas de ta faute, tu n’es pas responsable. » Il n’y en avait qu’un et ce n’était certainement pas lui. « Je... je te remercie d’avoir veillé sur moi. » Alors qu’il aurait pu commencer à faire la fête avec Norah et Devon, il avait préféré garder un œil sur leur table. Il lui fit la promesse qu’il allait se rattraper et lui proposa l’option d’y retourner plus tard. « Ne t’inquiètes pas, passer la soirée avec toi me convient très bien... » Si elle faisait preuve d’encore plus d’honnêteté, elle pourrait même lui dire qu’être seule avec lui, dans un endroit intime était une des choses qu’elle préférait au monde, mais cela serait trahir des sentiments qu’elle commençait à peine à enterrer grâce à l’aide de sa psychologue.
 
Chelsea franchit le palier, retira ses chaussures et fila tout droit vers la salle de bain. Elle se rendait suffisamment dans cet appartement pour savoir où il rangeait sa trousse de secours, qui était indispensable pour un bagarreur comme lui. Une vision déplaisante s’offrit à elle lorsqu’elle l’ouvrit, elle se rendit compte qu’il n’y restait plus grand chose, il put observer son air contrarié dès qu’elle sortit de la pièce. « J’ai à peine de quoi te soigner. Assieds-toi sur une chaise et ne bouge plus. » Lui ordonna-t-elle. Une fois qu’il s’exécuta, elle s’approcha de lui et commença à tamponner ses plaies. Elle prenait le temps de le faire précautionneusement à chaque fois, elle finit par s’asseoir sur ses genoux pour être plus à son aise. Une familiarité qui n’avait rien d’inédit, puisqu’elle s’était toujours montrée beaucoup plus tactile avec lui qu’avec tous les autres. Une position qui ne l’aurait pas troublé plus que cela, si elle n’avait pas dû soudainement s’attarder sur ses lèvres, parce qu’il saignait à la commissure de celles-ci. Autrefois, elle se serait réjouie de pouvoir les observer d’aussi près, de nombreuses secondes sans que cela ne paraisse suspect, mais ce soir elle se sentait prête à flancher. Chelsea avait peut-être un peu réussi à dompter son esprit grâce à ses thérapies, mais son corps n’avait pas oublié les nombreuses fois où il avait été démangé par l’idée de saisir son visage pour l’embrasser fougueusement. Alors qu’elle apposait sa compresse à l’endroit voulu, sa main se mit à trembler légèrement. Putain pas maintenant, elle se concentra pour arrêter ce tremblotement indésirable, ce qu’elle parvint à faire. Elle se mit à se pincer la lèvre inférieure, est-ce qu’il l’avait remarqué ? Si oui, elle avait tout intérêt à préparer des explications ou plutôt des mensonges. Un art qu’elle avait parfait au fil des années, renouvelant sans cesse sa réserve d’affabulations. Elle ne comptait plus le nombre de fois où elle l’avait manipulé et elle détestait de devoir encore le faire aujourd’hui. Un silence pesant s’était installé, qu’attendait-elle pour quitter ses genoux ? Elle avait fini de le soigner, elle n’avait plus aucune raison de rester là. Il allait finir par se demander - à juste titre - à quoi elle jouait, elle se mit à se lever soudainement. « Voilà j’ai rempli mon rôle d’infirmière. » Et cela ne serait probablement pas la dernière fois, vu qu’il n’était pas prêt de changer. « Il va falloir faire un tour à la pharmacie rapidement. » Dit-elle, inquiète qu’il ne prenne pas au sérieux que sa trousse soit à présent vide, après tout il aurait été capable de rester dans cette boîte de nuit sans avoir eu le moindre soin, si elle ne l’avait pas forcé à en sortir au plus vite.


_________________

Everything you do just wears me down. It's getting old, I'm turned around feels like you're just wasting me away
KoalaVolant
The one who should be crowned queen of the unsaid ※ DELSEA 2 0ZyuFtxE_o
The one who should be crowned queen of the unsaid ※ DELSEA 2 G9iG4KFt_o
The one who should be crowned queen of the unsaid ※ DELSEA 2 BjQ2XPhr_o
The one who should be crowned queen of the unsaid ※ DELSEA 2 EL02nwZd_o
The one who should be crowned queen of the unsaid ※ DELSEA 2 WvtPbVk0_o
The one who should be crowned queen of the unsaid ※ DELSEA 2 PtCyCrMO_o
The one who should be crowned queen of the unsaid ※ DELSEA 2 Mxi7VKVn_o

Desmond Edgerton
newbie in bristol
Desmond Edgerton


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Vingt trois ans
Date de naissance  :
12/02/2001
Surnom(s)  :
Edge, Dess, Dessy, Edger, il a des tonnes de surnoms
Polaroid :
The one who should be crowned queen of the unsaid ※ DELSEA 2 01e3b5a14e717bf87c25c3fac5d7247919b20f6b
Statut  :
Célibataire depuis longtemps, mais secrètement il a des sentiments pour une belle rousse
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Étudiant en science politique
Adresse  :
#122 Merchants Quay, Harbourside dans un loft payé par la fortune de sa famille
Les petits détails  :
Père ambassadeur du Canada, mère qui travaille au ministère anglais, il a été élevé par une nounou » A Bristol depuis ses 10 ans (2011) » Passionné de lecture, écriture, dessin, politique, mais aussi de sport (rugby, boxe et course à pied) » Il paraît froid et distant, et peut foutre la merde, mais dans le fond, c’est un mec bien » Il est allergique aux abeilles, et adore le beurre de cacahuètes » Il adore voyager et aime les sensations fortes.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Violence animal
Warnings  :
Parents absent, harcèlement, moquerie
Code couleur rp  :
#006699
Liens & sujets  :
The one who should be crowned queen of the unsaid ※ DELSEA 2 17279052401382530350
Delsea #2 » Well, maybe I'm lost or am I too afraid of walking on my own? Well, maybe I'm lost, if I'm lost. Could you help me find a way to come home? 'Cause darling when I'm with you I would wander through the fire. Slowly tripping through the wires. So whenever we can't find a way to push on through the haze. We'll remember what our mothers used to say.

SMS
Chelsea

Préliens attendus  :
Maxim (nounou/mere de subtitution)
Sujets terminés  :
Delsea #1 (fb - 2013)
Messages  :
58
Pounds  :
30
Date d'inscription  :
05/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Tom Holland
Multicomptes  :
Lyla Allen (Alba Bapstista)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t443-live-like-there-s-no-tomorrow-deshttps://gettogether.forumactif.com/t460-dess-i-m-cool-whatever-you-say#15694https://gettogether.forumactif.com/t472-desmond-edgerton-instagram-personnel#16117https://gettogether.forumactif.com/t473-desmond-edgerton-tinder#16118

The one who should be crowned queen of the unsaid
feat @Desmond Edgerton & @Chelsea Cavanagh

23 juillet  / 2024 Bien sûr que Desmond s’en veux d’avoir gâché la soirée, surtout qu’il s’agit de l’anniversaire de sa meilleure amie, de celle qui compte plus que tout pour lui depuis des années maintenant. Il s’en mord les doigts, mais la vérité, c’est qu’il n’aurait pas non plus resté sans rien faire, sans défendre Chelsea et rien que de penser a ce qui aurait pu arriver lui glace le sang. Il se fiche qu’elle se fasse draguer, ou du moins il fait tout comme, parce qu’il comprend, elle est belle Chelsea. Mais si il y a bien une chose qui a des limites, c’est celle-ci. Il sait que la rousse sait se défendre, qu’elle a un caractère de feu, un peu comme le sien quand il le veut, mais il n’a pas pu fermer les yeux sur la main de cet homme qui s’est approché un peu trop près du verre de sa meilleure amie. Alors sans vraiment trop résister, il accepte de suivre Chelsea vers la sortie et vers la voiture alors qu’elle semble inquiète de son état. Il a déjà connu pire, ce n’est pas la première fois qu’il se retrouve avec un œil au beurre noir ou une lèvre fendue. Il lève les yeux au ciel a la remarque de sa meilleure amie et secoue la tête. ”Chels, personne me crèvera les yeux. Et puis ça serait par la première fois qu’on me casserait le nez. Ça fait partie de mon charme.” Dit-il sur un ton plaisantant pour essayer de détendre un peu l’atmosphère même si il sait bien qu’elle a raison. Il pourrait un jour tomber sur un psychopathe, quelqu’un capable d’aller bien plus loin que quelques coups, le problème cependant, c’est que Desmond ne sait pas garder sa langue dans sa poche, et ne peut pas s’empêcher de répondre quand on le provoque. Il s’excuse quand même auprès de sa meilleure amie d’avoir gâché la soirée. Peut être que la prochaine fois, ils feront un truc chez lui, son appartement est bien assez grand, plutôt que de risquer de sortir et de tomber sur ce genre de mec. Il relève la tête vers la rousse. ”Tu sais bien que je veillerais toujours sur toi.” Une promesse qu’il s’est faite la première fois où ils se sont rencontrés et qu’il ne briserait jamais. Ce sont eux contre le monde entier, et ça ne changerait jamais.

Desmond retire sa veste et ses chaussures avant d’aller se laisser tomber dans le canapé pendant que Chelsea s’éloigne très probablement vers la salle de bain pour y récupérer un kit de premier secours. Edge a toujours aimé voir la rousse bouger dans son appartement comme si c’était le sien, il y a quelque chose qui lui plaît dans cela, quelque chose qui lui donne toujours envie qu’elle reste plus longtemps ou vienne plus souvent. ”Faudra que j’aille refaire le plein.” Dess observe en jetant un coup d’œil à la trousse posée sur la table basse avant de reporter son regard sur Chelsea. Elle s’approche, plus proche qu’elle ne l’a été de toute la soirée et Edge sent son cœur accélère dans sa poitrine alors qu’il se lèche rapidement la lèvre. Depuis quand réagit-il ainsi à son contact ? Sans un mot, il laisse Chelsea prendre place sur ses genoux alors qu’une de ses mains vient inconsciemment se poser juste au-dessous de son genou. Ses yeux jettent un coup d’oeil rapide aux lèvres rouges de sa meilleure amie et pendant une seconde, il se demande le goût qu’elles ont. La simple pensée le fait perdre sa respiration et au contact du désinfectant sur sa lèvre, il grimace légèrement et ferme les yeux. Chelsea est sa meilleure amie, rien de plus, jamais. Tentant de repousser l’image de Chelsea assise sur ses genoux, il essaye de se vider l’esprit et ne sent pas la main de la rousse trembler contre lui. Bien trop rapidement a son goût, elle a fini et il rouvre les yeux pour chercher les siens alors qu’elle prend la parole. ”Merci mademoiselle l’infirmière.” Il lui adresse un sourire sans pour autant lui faire signe de se relever. ”Je m’en occuperai plus tard.” Pour l’instant le plus important n’est pas la trousse de pharmacie.

Edger ne laisse cependant pas sa meilleure amie se relever et serre doucement son genou sous sa main. ”C’est ton anniversaire, alors c’est à toi de choisir ce que tu veux faire ce soir.” Il lui offre un sourire, un de ses sourires sincères qui sont très souvent seulement réservés pour elle. ”Mais si tu n’as pas d’idée, on peut aller se changer dans des fringues plus confortables, je t’en prêterais bien sûr, et on peut commander des pizzas, des bonbons et de faire le film de ton choix. J’ai toujours le projecteur donc on peut même le faire dans mon lit.” Chelsea est la seule à avoir le droit d’accès a son lit king size, et avec elle il a toujours eu l’impression de se perdre dans leur monde en le faisant. Comme ils l’ont fait il y a tant d’années sous les draps du petit lit de leur colonie.

Chelsea Cavanagh
STAFF les poèmes visuels
Chelsea Cavanagh
STAFF les poèmes visuels


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
23 ans
Date de naissance  :
23/07/2001
Polaroid :
The one who should be crowned queen of the unsaid ※ DELSEA 2 Max-mayfield
Statut  :
Elle peut désormais nommer le mal dont elle souffre ; la limérence. Elle fait de son mieux pour en sortir avec ses thérapies.
Orientation sexuelle :
Desmondsexuel, ah non chut, elle ne doit plus se définir ainsi maintenant qu'elle voit une psy
Métier  :
Etudiante en photographie, elle jongle avec les métiers d'hôtesse d'accueil à la piscine de l'hôtel Waldorf, d'assistante dans une galerie d'art en plus de des études
Adresse  :
41 Old Temple Street ~ Bristol city center ◘ un appartement en colocation avec Carl & Adèle, dans lequel elle tient la chandelle
Pronoms du perso  :
elle
Code couleur rp  :
darkseagreen
Liens & sujets  :
The one who should be crowned queen of the unsaid ※ DELSEA 2 E2l7

Bowie #1 - Delsea #2 - Coloc #3 - Yael #1 - Losea #9 [event] - Ollie #1 - Losea #10 - Hazel #1 [8/6]

The one who should be crowned queen of the unsaid ※ DELSEA 2 75v9ks4e_o DELSEA # I should be over all the butterflies but I'm into you and baby, even on our worst nights I'm into you. Let 'em wonder how we got this far 'cause I don't really need to wonder at all.

The one who should be crowned queen of the unsaid ※ DELSEA 2 Lwvt0Nt8_o CALSEA # A true friend accepts who you are, but also helps you become who you should be. By chance we met, by chance we bond.

Messages  :
658
Pounds  :
3135
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne du singulier • je fais au minimum 400-500 mots, beaucoup plus si l'inspiration est là, je m'adapte généralement à mes partenaires • pas d'ordre prédéfini c'est au feelingpas de promesses au niveau de la rapidité des réponses, elle dépend des périodes / de mon temps libre ~ énergie, je fais au mieux pour ne pas dépasser les trois semaines de délai. • j'aime jouer des flashback et les univers alternatifs
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Sadie Sink
Crédits  :
Lempika (avatar) rrubyeleanorr (gif profil) raisedbyanother (gifs signature) ladyfame (userbars) VAW. (dessin du profil)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t159-chelsea-maybe-you-ve-been-waiting-to-be-toldhttps://gettogether.forumactif.com/t221-chelsea-colours-in-the-darkhttps://gettogether.forumactif.com/t606-chelsea-cavanagh-instagram-personnel#21180https://gettogether.forumactif.com/t303-chelsea-cavanagh#10806

The one who should be crowned queen of the unsaid
feat @Desmond Edgerton & Chelsea Cavanagh

23 juillet  / 2024  La nouvelle tentative de Desmond de dédramatiser les choses ne fit aucun effet, elle ne plaisantait jamais avec cela et il était bien placé pour le savoir. Elle lui lança un regard désapprobateur, parce qu’il n’admettra pas qu’elle avait raison. Était-il devenu insensible à la douleur ? Ou était-il incapable de gagner en patience, pour gagner des combats via l’usage de la parole ? Il était pourtant censé apprendre à argumenter durant ses cours, à analyser les autres, peut-être même à manipuler son prochain, car les politiciens n’hésitaient pas à ruser pour gagner des points. L’Edgerton était peut-être un peu trop entier, elle se demandait souvent comment il allait parvenir à prendre la suite de ses parents. Il avait au moins le mérite de reconnaître ses torts, mais elle devait sûrement employer d’autres mots pour obtenir une nouvelle promesse. « Tu veilleras toujours sur moi s’il ne t’arrive rien de grave, mais dans le cas inverse qui va veiller sur moi ? » Dit-elle alors qu’elle avait une réponse à sa question, faire semblant que Logan ne la protégerait pas s’il était absent devait l’aider à le convaincre qu’il devait mieux se maîtriser à l’avenir. Il devait être flatteur pour lui de croire qu’il serait le seul à être vraiment apte de veiller sur elle, de gagner cette espèce de compétition qui existait entre ses deux meilleurs amis. Elle ne les aimait pas de la même façon, mais elle s’estimait heureuse de ne pas avoir un cœur qui balançait entre les deux, en aimer un seul était déjà bien assez compliqué comme cela. La rousse monta dans sa voiture et devint taciturne durant le court trajet qui le menait jusqu’à chez lui. L’étudiante en photographie était heureuse de passer sa soirée avec lui, mais ne pouvait pas passer à autre chose tant qu’il n’avait pas faire le nécessaire pour le soigner.
 
Leurs chemins se séparèrent momentanément lorsqu’ils arrivèrent chez lui, il n’était visiblement pas très pressé d’avoir des soins pour rester dans le salon plutôt que de la suivre. Elle ne voulait pas lui donner l’occasion de se défiler, de proposer de faire autre chose, alors elle lui ordonna de s’asseoir sur une chaise avant qu’il ne puisse lui dire que cela pouvait attendre. Il ne la contredira pas lorsqu’elle lui dira qu’elle avait des achats à faire pour sa trousse médicale, ce qui lui permit de se détendre, suffisamment pour qu’elle ne prenne l’initiative de se poser sur ses genoux. Une position qui apparaîtrait comme ambiguë pour des personnes extérieures à leur relation, mais qui ne l’était pas pour elle. Pourquoi penserait-elle qu’elle était trop familière, alors qu’elle avait dormi à plusieurs reprises avec lui dans le même lit ? Toujours durant des circonstances particulières certes, mais il n’avait jamais eu un seul geste déplacé en son égard, il ne s’était approché d’elle que pour la prendre dans ses bras. Elle ne souffrait pas d’un gros chagrin aujourd’hui, mais elle se souvenait que leur dernière nuit passée ensemble remontait à plusieurs années. Et si elle dormait chez lui ce soir ? Chelsea pourrait aisément profiter du fait que ce soit son anniversaire et qu’il lui se sente redevable de quelque chose, pour lui demander ce privilège. Elle était pour le moment trop concentrée à le désinfecter pour aborder le sujet, le regard du jeune homme déviant sur ses propres lèvres ne l’interloquait pas, parce qu’elle était fixée sur les siennes. Les fins contours rosés de sa bouche l’appelaient, mais par chance, il ne remarquera pas qu’elle venait de trembler. Il n’avait pas apprécié d’entrer en contact avec le produit piquant, il avait tiré la grimace et fermer ses paupières. Il la remercia de s’être occupé de lui, avant de lui notifier qu’il s’occupera de faire des courses à la pharmacie plus tard.
 
Elle avait cherché à instaurer un minimum de distance entre eux en se levant, mais il chercha à la maintenir sur ses genoux. Cette volonté de la garder sur lui et la possibilité de choisir ce qu’ils pourraient faire ce soir, firent légèrement rougir ses joues. Le sourire qu’afficha son meilleur ami était sur le point de l’achever. Chelsea possédait des désirs qu’elle s’interdit de prononcer, elle rêvait de le voir joindre ses lèvres aux siennes, d’être portée jusqu’à son immense lit, dans lequel il la chérirait jusqu’au bout de la nuit. Le visage de la Cavanagh devint plus rouge encore, il alimenta ses fantasmes en lui proposant de s’habiller avec ses vêtements à lui, pour s’installer dans sa chambre et y regarder un film, tout en s’empiffrant de malbouffe et de bonbons. Cette partie de son programme cassait quelque peu le côté romantique, lui rappelant qu’ils n’étaient que deux potes, qui pouvaient se comporter comme de véritables gosses lorsqu’ils se retrouvaient seuls. Ils n’allaient tout de même pas faire un repas avec des chandelles et des verres de vin, qu’est-ce qu’elle pouvait encore s’imaginer ? La seule chose dans laquelle elle pouvait se projeter avec réalisme, c’était dans l’une de ses tenues, ce qui était déjà beaucoup. « Je vais disparaître si j’enfile tes vêtements. » Elle n’avait pas manqué de remarquer que sa musculature s’était développée ces derniers temps, sa garde robe avait dû être adaptée en conséquence, mais un vieux sweat à lui pourrait convenir. « Tu as toujours ceux que je t’ai achetés en Écosse ? » Un sweat et un kilt, parce qu’elle n’avait pas pu s’empêcher de lui faire cette pseudo blague, qui n’en était pas une dans le fond, elle avait surtout envie de se rincer l’oeil et de le voir dans une tenue typique du pays de son grand-père. « Ton programme me plaît, nous n’avons pas besoin de chercher plus loin. » Encore plus à cette heure-ci, alors qu’ils pourraient simplement profiter de ce cocon où ils étaient pleinement en sécurité.


_________________

Everything you do just wears me down. It's getting old, I'm turned around feels like you're just wasting me away
KoalaVolant
The one who should be crowned queen of the unsaid ※ DELSEA 2 0ZyuFtxE_o
The one who should be crowned queen of the unsaid ※ DELSEA 2 G9iG4KFt_o
The one who should be crowned queen of the unsaid ※ DELSEA 2 BjQ2XPhr_o
The one who should be crowned queen of the unsaid ※ DELSEA 2 EL02nwZd_o
The one who should be crowned queen of the unsaid ※ DELSEA 2 WvtPbVk0_o
The one who should be crowned queen of the unsaid ※ DELSEA 2 PtCyCrMO_o
The one who should be crowned queen of the unsaid ※ DELSEA 2 Mxi7VKVn_o

Contenu sponsorisé


PERSO
IRL