-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told

+6
Archie Kwanteen
Adèle Shephard
Birdie Cadburry
Carl Flanagan
Jordan Fisher
Chelsea Cavanagh
10 participants
Chelsea Cavanagh
STAFF les poèmes visuels
Chelsea Cavanagh
STAFF les poèmes visuels


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
23 ans
Date de naissance  :
23/07/2001
Polaroid :
CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told Max-mayfield
Statut  :
Elle peut désormais nommer le mal dont elle souffre ; la limérence. Elle fait de son mieux pour en sortir avec ses thérapies.
Orientation sexuelle :
Desmondsexuel, ah non chut, elle ne doit plus se définir ainsi maintenant qu'elle voit une psy
Métier  :
Etudiante en photographie, elle jongle avec les métiers d'hôtesse d'accueil à la piscine de l'hôtel Waldorf, d'assistante dans une galerie d'art en plus de des études
Adresse  :
41 Old Temple Street ~ Bristol city center ◘ un appartement en colocation avec Carl & Adèle, dans lequel elle tient la chandelle
Pronoms du perso  :
elle
Code couleur rp  :
darkseagreen
Liens & sujets  :
CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told E2l7

Bowie #1 - Delsea #2 - Coloc #3 - Yael #1 - Norah #1 - Losea #9 [event] - Ollie #1 [7/6]

CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told 75v9ks4e_o DELSEA # I should be over all the butterflies but I'm into you and baby, even on our worst nights I'm into you. Let 'em wonder how we got this far 'cause I don't really need to wonder at all.

CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told Lwvt0Nt8_o CALSEA # A true friend accepts who you are, but also helps you become who you should be. By chance we met, by chance we bond.

Messages  :
577
Pounds  :
1950
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne du singulier • je fais au minimum 400-500 mots, beaucoup plus si l'inspiration est là, je m'adapte généralement à mes partenaires • pas d'ordre prédéfini c'est au feelingpas de promesses au niveau de la rapidité des réponses, elle dépend des périodes / de mon temps libre ~ énergie, je fais au mieux pour ne pas dépasser les trois semaines de délai. • j'aime jouer des flashback et les univers alternatifs
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Sadie Sink
Crédits  :
Lempika (avatar) rrubyeleanorr (gif profil) raisedbyanother (gifs signature) ladyfame (userbars) VAW. (dessin du profil)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t159-chelsea-maybe-you-ve-been-waiting-to-be-toldhttps://gettogether.forumactif.com/t221-chelsea-colours-in-the-darkhttps://gettogether.forumactif.com/t606-chelsea-cavanagh-instagram-personnel#21180https://gettogether.forumactif.com/t303-chelsea-cavanagh#10806


Chelsea Cavanagh
It's so uninventive and so unfunny
it makes me want to punch myself in the tit.



tw : proche malade, PMA, harcèlement scolaire

nice to meet you

prénom : Chelsea, un prénom qui n'a pas été choisi au hasard puisqu'il signifie port de mer. nom de famille : Cavanagh, un nom dont on devine la provenance lorsqu'on le prononce. âge : 23 ans (née le 27 juillet 2001) origines & lieu de naissance : Anglaise aux origines écossaises, elle est née à Oxford, mais c'est dans le patelin au nom interminable Bourton-on-the-Water que s'écoulèrent ses 13 premières années. statut civil ou amoureux : Éternelle célibataire, qui commence à guérir de son obsession amoureuse envers son meilleur ami grâce à des thérapies. emploi ou études : Étudiante en quatrième année de photographie, elle rêve de devenir photographe reporter. En attendant elle jongle entre ses études et ses deux boulots : elle est hôtesse d'accueil de la piscine du clinquant hôtel Waldorf et assistante dans une galerie d'art. orientation sexuelle : Boys boys boys, même s'il n'y en a qu'un qui lui a fait tourné la tête, elle est persuadée que les filles ne l'intéresseront jamais.  aspiration choisie : Créativité & liberté. faceclaim : Sadie Sink.



tell me more about you

sens de la famille


quête de l'amour


soif d'aventure


énergie créative


recherche d'attention


désir de puissance


Ton personnage a choisi une aspiration, autrement dit un souhait à long terme ou un but à poursuivre : que peux-tu nous dire sur ce qui l'anime ? Pourquoi cette aspiration et pas une autre, en quoi iel se retrouve dans celle-ci et en quoi cela influe aujourd'hui sur sa vie ?

Posséder des échappatoires a toujours été essentiel à Chelsea, parce que cela lui a permis de nombreuses fois d'oublier qu'il lui manquait des choses ; un père biologique ou au moins l'identité de celui-ci, une mère présente, la sérénité, une bande d'amis... Celui qui ne l'a jamais quitté est le dessin, quand les autres arrêtaient de le pratiquer une fois qu'ils avaient atteint un certain âge, elle ne cessait de se perfectionner, de capturer des souvenirs à coups de crayons, avant de pouvoir le faire avec un objectif, comme pouvait le faire le grand-père qui l'a élevé. Habiter de nombreuses années dans un petit village où il ne se passait rien et où elle était scrutée, a considérablement nourri son envie de dévorer le monde, de découvrir ce qu'il pouvait se passer en dehors des frontières, cela l'a amené à poursuivre une certaine quête de liberté. La rousse a développé un rêve qui peut à la fois allier cet objectif et sa créativité ; celui de devenir journaliste reporter, elle n'est donc pas prête de quitter son appareil photo et d'immortaliser tout ce qu'elle considère digne d'intérêt. Chelsea est persuadée qu'un jour, elle pourra mettre en lumière d'autres cultures et dénoncer des injustices, en attendant elle étudie la photographie pour être hors pair dans le domaine, continue de dessiner pour ne pas perdre la main dans cet art qu'elle affectionne tout autant.  



the personality

Unique, c'est ce qu'elle veut être au maximum, elle ne supporterait pas d'être une vulgaire copie. Chelsea a apprit au fil des années qu'être différente n'était pas une faiblesse, mais un atout. Elle ne se prive donc pas d'être celle qu'elle est vraiment, mis à part au travail, son sarcasme n'y étant pas vraiment le bienvenue. Inaccessible, elle souffrirait du syndrome de la bitch resting face ou ne sourirait peut-être tout simplement pas suffisamment aux yeux des abrutis qui lui dictent l'attitude qu'elle devrait avoir dans l'espace public. Elle n'en est pas gênée, au contraire elle préfère choisir soigneusement ceux qui rentreront dans son cercle, plutôt que d'attirer n'importe qui. Indépendante, elle n'aime pas paraître comme une petite chose fragile qui a besoin de l'aide des autres, elle préféra donc garder ses problèmes pour elle plutôt que de les partager. Certaines personnes diront qu'il s'agit d'une fierté mal placée, elle répondra qu'il s'agit plutôt d'une certaine force d'esprit qu'on ne devrait pas lui reprocher. Susceptible, elle digère mal la critique et les contradictions, parce qu'elle aime beaucoup trop avoir le dernier mot. Il faut prendre un certain nombre de pincettes pour ne pas la braquer et être victime de sa rancune. Généreuse, elle est prête à donner énormément à ceux qu'elle aime, quitte à faire des sacrifices. Elle prétend ne rien attendre en retour, mais dans le fond elle adore recevoir de la reconnaissance, être admirée lui permet de se sentir réellement aimée. Désordonnée, elle pense à beaucoup de choses, tout le temps, en plus d'avoir une mauvaise notion du temps lorsqu'elle met trop de cœur à l'ouvrage. Cela fait d'elle une demoiselle plutôt bordélique et désorganisée, mais ses colocataires peuvent s'estimer heureux qu'elle ne soit pas une grande matérialiste. 




the story

[1] Conçue de façon atypique, Chelsea fait partie des 0,3% de personnes nées grâce à une fécondation in vitro. Il s'agit d'une particularité dont elle ne se vante pas, alors qu'elle est habituellement quelqu'un qui adore se démarquer. Enfant, elle s'inventait un père beaucoup trop parfait pour être réel. [2] Le centre d'attention, c'était ce que sa mère et elle étaient dans son petit village natal, peuplé de résidents un peu trop rangés pour normaliser l'existence d'une mère célibataire. Elles pourraient figurer dans le Guinness des records en tant que personnes cumulant le plus de rumeurs à leur sujet, rien que ça. [3] Un peu trop perchée sur la lune selon les nombreux adultes qui ont cherché à l'analyser, elle n'a pas trop souffert d'être épiée durant les premières années de sa vie. Bercée de jolies histoires, elle fut nourrie d'idées toutes aussi farfelues les unes que les autres, comme celle d'être une princesse perdue que l'on ne reconnaissait pas ou d'être l'enfant caché d'un prestigieux espion... [4] L'école aurait pu être sa bête noire, parce qu'elle fut longtemps victime de harcèlement scolaire, tout était bon à être raillé chez elle. Son nom de famille qui était volontairement écorché, sa rousseur, son prétendu caractère de cochon, ses goûts. Elle trouva un moyen de prendre sa revanche en partant à la conquête du titre de la meilleure élève, qu'elle décrochera. [5] Chelsea cherchait également d'être la fierté de Brianna Cavanagh, sa mère dont elle était l'unique enfant. Elle était une prestigieuse chercheuse en laboratoire qui fut déclarée surdouée lors de son enfance, elle avait donc envie d'être à sa hauteur. Cependant rien ne suffisait pour captiver suffisamment son attention, elle restait principalement obsédée par ses recherches. [6] Le travail rendait sa génitrice captive, parce qu'elle cherchait au maximum à augmenter l'espérance de vie de son père, Raghnall Cavanagh, celui que Chelsea considère comme l'homme le plus important de sa vie. Cloîtré chez lui, il était désigné d'office pour la garder en cas de besoin, pour son plus grand plaisir il participa grandement à son éducation, si ce n'est plus que sa propre mère. [7] Il lui a transmit sa passion pour la photographie, elle a essayé de la lui faire vivre par procuration en prenant un maximum de photos d'endroits qui lui étaient inconnus. Les émotions qu'elle arrivait à lui procurer avec ses clichés lui donnèrent l'impression qu'elle avait sûrement trouvé son talent grâce à lui, qu'elle décida de mettre à l'épreuve en choisissant des études dans ce domaine. [8] Elle a connu une sorte de renaissance sur la fin de ses 12 ans, même si elle a refusé de l'admettre en lui disant qu'on la " contrainte à déménager " (alors qu'elle clamait haut et fort détester sa ville d'origine), pour le confort de la famille de celui qui est devenu son beau-père. Chelsea a s'est rapidement habituée de passer d'un village où tout le monde la connaissait, à une grande commune comme Bristol où elle eut la possibilité de se façonner une nouvelle identité. L'étiquette de weirdo qui lui collait à la peau n'était pas forcément très loin, mais elle se sentit traitée de manière plus positive depuis qu'elle respectait un " schéma familial classique ". [9] Elle se considère malgré tout encore comme une fille unique dans sa tête, parce qu'elle ne s'entend pas avec le compagnon de sa mère, qu'elle trouve rigide, ni avec la fille de celui-ci qui semble venir d'un autre monde. Chelsea l'a appelé " papa " en public durant le lycée pour faire bonne figure, mais elle ne le fait plus à l'heure actuelle. [10] Afin de ne plus subir cette cohabitation, elle commença à travailler dans un parc aquatique, dans lequel elle enfilait   le déguisement d'une mascotte " parce que cela lui allait comme un gant au vu de sa petite taille", une offense qu'elle accepta parce qu'elle n'était pas mécontente de garder son anonymat. Elle fit sa première colocation à 20 ans et changea de travail par la suite. [11] Depuis qu'elle ne vit plus avec sa mère, elle se sent plus libre d'entreprendre des recherches pour retrouver son père biologique. Chelsea pense qu'il est grand temps qu'elle connaisse cette partie inconnue de son histoire et de son patrimoine génétique, que son père cesse de n'être qu'un gros point d'interrogation. 




the little deets

[1] Véritable papillon de nuit, elle vit lorsque l'obscurité règne sur le monde. Elle aime la quiétude des heures tardives, flâner dans des rues désertes éclairées par les néons des enseignes. Elle se réfugie au gré de ses envies dans des endroits fermant tardivement, plus particulièrement dans une salle offrant une grande variété de jeux vidéos de toutes les époques. [2] Pas une seule cigarette, elle s'était jurée qu'elle n'y toucherait jamais et pourtant, elle fume depuis le lycée. Le responsable tout désigné est Desmond, celui dont elle est amoureuse, qui a eu la brillante idée de lui proposer de partager sa clope. Elle a donc envoyé valser ses convictions pour paraître cool auprès de lui, avant de tomber dans cette vilaine addiction. En plus d'être un véritable remède contre le stress, le tabac lui a permis de s'insérer socialement plus facilement, elle n'arrive donc plus à se convaincre de sa toxicité. [3] En marge de sa génération, elle ne comprend pas tout cet intérêt pour TikTok, ses tendances débiles, les chansons sans sens, ni pour les modes vestimentaires. Les crop-tops, jeans déchirés ne feront jamais partie de sa garde-robe, elle préfère largement les pièces uniques qu'elle peut dénicher en friperies. Elle n'aime pas étaler sa vie, elle reste relativement secrète et ne se trouve que sur Instagram, où elle poste majoritairement ses photographies et ses dessins. [4] Chelsea est détentrice d'un permis bateau depuis ses 19 ans, elle s'est rapidement inscrite à une formation lorsqu'elle sut que le voilier de son grand-père risquait d'être mis en vente, elle a utilisé son premier salaire pour cela contre l'avis de sa mère. Elle fait de son mieux pour naviguer au une fois par semaine minimum avec lui à son bord dans ce navire nommé Wayfarer. [5] Peu de personnes soupçonnent que ce petit bout de femme à la crinière de feu sait se battre, c'est une des rares choses positives que son beau-père lui a apporté. Apprendre la self défense lui a donné l'envie d'aller encore plus loin, en se mettant au judo pour le plaisir de mettre au tapis des têtes à claques. [6] Chelsea nourrit une passion peu commune, celle du cosplay qu'elle a put pratiquer avec l'aide de sa grand-mère couturière. Elle fait de son mieux pour apprendre la couture et se débrouiller toute seule, mais elle en trouve rarement le temps.



BOURTON-IN-THE-WATER 2013 La vie est belle, lorsque Chelsea entendait cette phrase sortir de la bouche de sa grand-mère, elle se demandait comment elle arrivait à le penser sincèrement, encore plus en partageant le quotidien de son mari malade. Il ne se passait pas une seule journée sans qu’elle ne pense à Raghnall, combien de temps allait il encore vivre ? De nombreuses années selon sa mère, qu’elle avait entendu dire au téléphone qu’elle avait peut-être trouvé un bon traitement. Elle ne lui en avait pas demandé la confirmation, parce qu’elle savait que Brianna détestait savoir qu’on l’écoutait dans son dos, mais aussi parce que la chercheuse n’aimait pas s’avancer hâtivement devant sa famille, qui comptait beaucoup trop sur son travail. La rouquine avait merveilleusement bien dormi et la journée s’annonçait ensoleillée, un soleil qui était plus que le bienvenu après une semaine passée sous la pluie. Elle ne se souciait plus de savoir s’il allait faire ressortir ses tâches de rousseur ou non, parce qu’un garçon mignon lui avait dit qu’elles étaient jolies lors d’une colonie de vacances, ces paroles avaient drôlement plus de valeur quand elles ne provenaient pas que de sa famille. L’adolescente s’observa dans son miroir avant de quitter sa chambre, qu’il était bon de commencer à s’accepter, elle n’allait peut-être plus embêter sa mère pour se teindre en blonde, finalement. Chelsea fut attirée par la délicieuse odeur se dégageant de la cuisine, sa mère avait préparé du chocolat chaud et avait ramené des pâtisseries, ce qu’elle faisait rarement, il s’agissait d’une bonne preuve qu’elle avait quelque chose à célébrer. Commencer cette nouvelle journée sur une note sucrée n’était pas pour lui déplaire, elle savoura sa boisson chaude et se prépara pour être à l’heure en cours. Elle fut déposée à plusieurs mètres de son école comme à chaque fois, parce qu’elle n’aimait pas paraître pour une file à maman. Elle marcha lentement en direction de la bâtisse scolaire et s’arrêta soudainement, quand elle sentit tous les regards d’un même groupe se braquer sur elle. Chelsea percevait déjà leurs rires, mais elle ne s’attendait pas à ce que l’une des écolières ne s’approche d’elle. « Quitte à te concevoir dans un laboratoire, ta mère aurait pu faire l’effort de supprimer les gênes responsables de ta couleur de cheveux tu n’as vraiment pas de chance. » Les sourcils de la rousse se froncèrent, comment pouvaient-elle être au courant ? Elle réfléchit l’espace de quelques secondes et comprit que la seule camarade de classe en détention de son secret, avait dû le dévoiler. « Bouge. » Qu’elle lui ordonna sans plus attendre, avant de lui rentrer dedans pour se frayer un chemin plus rapidement. Elle avait reconnu une silhouette féminine près de l’entrée, qui n’était nulle autre que celle de Addison Bruckner, la traîtresse. Chelsea posa une main sur son épaule pour l’interpeller, une fois que celle-ci lui fit face, la main de la Canavagh partit à toute vitesse à la rencontre de sa joue. La claque avait retenti, tout le monde s’était mit à les regarder. Le premier acte de violence de Chelsea avait eu un trop grand nombre de témoins pour qu’il n’échappe à la vigilance d’un professeur, qui lui somma immédiatement de la suivre. Elle n’avait pas d’autre choix que d’obtempérer, elle accepta donc de se retrouver entre les quatre murs du bureau du directeur, qui réussit à avoir sa mère dès le premier appel shit
 
Une demi-heure, ils avaient passé trente longues minutes à lui faire la morale, à excuser le comportement de cette petite peste. Chelsea avait récolté deux jours d’exclusion, une sanction sévère pour une élève modèle, qui avait pour but de marquer les esprits. Elle fut ramenée dans sa maison, dont la porte claqua violemment une fois que sa mère rentra après elle. « Qu’est-ce qui a pu te passer par la tête, Chelsea ? » La question était elle vraiment sérieuse ? Comment pouvait elle faire pour passer à côté de l’évidence ? Elle ne l’acceptait peut-être tout simplement pas. « Tout le monde va être au courant maintenant, j’ai le droit d’être en colère. » Qu’elle répliqua, convaincue d’avoir une suffisamment bonne raison de s’être emportée. « Et alors ?! » Brianna ne se souciait pas des messes basses de ses voisins, elle ne se préoccupait plus de ce que l’on pensait de son célibat depuis bien longtemps. « Peut-être que c’est une bonne chose, peut-être que les rumeurs vont cesser comme ça. » Chelsea lui rit au nez, elle pensait au contraire que cela n’allait que les amplifier, en plus de la faire considérer encore plus comme une anomalie. « Elles ne s’arrêteront pas, elles ne s’arrêteront jamais. » Le pessimisme n’était pas quelque chose que sa mère supportait, elle avait essayé de lui inculquer qu’il y avait toujours de l’espoir, même dans les moments les plus sombres, mais elle avait échoué. « Et puis pourquoi tu n’as pas fait comme tout le monde hein ? Tu ne pouvais pas te trouver un homme ? » Ce discours, Brianna l’avait beaucoup trop entendu et ne pensait pas que sa fille le prononcerait à son âge. « Ce n’est pas si simple que cela Chelsea, l’amour ne se trouve pas en claquant des doigts, tu le sauras quand tu seras plus grande, pour le moment tu ne connais rien à la vie. » Le visage de la jeune Cavanagh rougit, venait-elle d’invalider toutes les peines qu’elle avait traversées ? Des contrariétés qu’elle avait principalement connues à cause de cette absence de père ? « Tu t’en fiches de moi en fait. » La chercheuse en laboratoire fut attristée de l’entendre, elle voyait que sa fille le pensait réellement. « Ce n’est pas vrai. » Chelsea devint tremblotante. « Si tu t’en fiches de moi et de mon bonheur, tu ne penses qu’à toi, qu’à toi et à ton travail. Tu n’as même pas vu comment j’ai pu être malheureuse à l’école. » La rouquine secoua sa tête. « Et pire encore tu ne passes pas assez de temps avec papi, alors tu le rends malheureux aussi alors qu’il pourrait partir du jour au lendemain. » Raghnall essayait toujours de lui faire oublier cette vérité, de vanter que le génie de Brianna pourrait le sauver, mais elle n’était pas dupe, ses chances de survies étaient minces. « Tu dépasses les bornes Chelsea. Tu es en bonne santé, tu as un toit sur la tête, je ne refuse jamais de t’offrir les cadeaux que tu veux et tu trouves le moyen d’être aussi ingrate ? » Brianna s’était efforcée de ne pas la gifler, pour ne pas reproduire ce qu’elle lui avait reproché plus tôt, elle posa sa main sur son front. Elle devait la congédier avant de commettre l’irréparable, elle le savait bien.  « File dans ta chambre. » Chelsea s’approcha de l’escalier dans le but de lui obéir, mais elle ne comptait pas la quitter en lui laissant le dernier mot. « JE TE DÉTESTE. » Elle monta à toute vitesse les marches avant de s’enfermer bruyamment dans sa prison.



in real life

Ecstatic Ruby (elle)
prénom : Ruby. âge : 30 balais. pays : France. fréquence de connexion : Régulière. comment as-tu découvert Get Together ? Par le saint esprit tinylaugh type de personnage : Inventé. multicomptes : Halston Hagreeves (ft Felicity Jones). crédits : Moi-même biche un petit mot pour terminer ? La star débarque drama

_________________

Everything you do just wears me down. It's getting old, I'm turned around feels like you're just wasting me away
KoalaVolant
CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told 0ZyuFtxE_o
CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told G9iG4KFt_o
CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told BjQ2XPhr_o
CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told EL02nwZd_o
CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told WvtPbVk0_o
CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told PtCyCrMO_o
CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told Mxi7VKVn_o

Jordan Fisher
MODOla lumière du phare
Jordan Fisher


PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
33 ans
Date de naissance  :
30/11/1990
Surnom(s)  :
Jor
Polaroid :
CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told TSo01bE
Statut  :
Fiancé et uni à Birdie Cadburry
Orientation sexuelle :
pansexuel
Métier  :
Auteur, compositeur, musicien, producteur
Adresse  :
Une maison à 16 Anchor Road, Harbourside, avec Birdie sa fiancée, Milady son chat, Milord son lapin et Win leur tout nouveau puppy
Triggers  :
/
Warnings  :
décès, deuil, médication, santé mental, troubles alimentaires
Code couleur rp  :
#139293
Liens & sujets  :

Présent :
AthénaKathleenBird 166Nate 2 › Anwar 2 › Elliott

Flashback :Mina

En attente :

Préliens attendus  :
.
Les deux soeurs de sa fiancée Birdie Cadburry:
› Aurora
› Lila

Sujets terminés  :
.
2006 › Nate
2011 › Eli 2
2024 › Bird 159Bird 160AnwarBird 161EliAngeBird 162Bird 163Bird 164Bird 165

Messages  :
5212
Pounds  :
3080
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris à la 2e personne du singulier au présent - Entre 200 et 700 mots en moyenne. Je ne donne pas d'ordre de réponse mais je ne laisse jamais plus de 10 jours passer pour toutes mes réponses.
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
Colson Baker (mgk)
Multicomptes  :
AJ Buckley
Crédits  :
cristalline (ava & images sign), ROGERS. (code sign), Ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t137-jordan-ashley-fisher#575https://gettogether.forumactif.com/t274-jordan-give-it-all#8972https://gettogether.forumactif.com/t181-jordan-fisher-instagram#2072https://gettogether.forumactif.com/t185-jordan-fisher#2170

Re bienvenue chez toi fana  fana  fana  heart heart

pepeblush pepeblush

_________________
 
Save your time for the ones who deserve it.
Hold your love for the ones who returned it.
And give it all.

CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told OOwlT1U7_o
CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told Kb82SGRd_o
CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told DufZh887_o
CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told 9fObBI1w_o
CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told PhhHKQ4k_o
CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told UMPBp6fL_o
CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told 1LQJueKC_o

Carl Flanagan
STAFF l'agonie des utopies
Carl Flanagan
STAFF l'agonie des utopies


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
23 années d'errance et de désillusions.
Date de naissance  :
04/01/2001
Surnom(s)  :
Carlito ou le weirdo sur les réseaux mais juste, épargnez-lui Carlyle.
Polaroid :
CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told 6kUhg0k0_o
Statut  :
il n'a plus à rougir de regarder Adèle avec les yeux en coeur ni à contenir son envie de l'embrasser car il peut enfin le dire : oui, il a une petite amie (pincez-le très fort, il croit encore rêver)
Orientation sexuelle :
les filles, c'est joli les filles, et c'est encore mieux quand il en rencontre une qui veut bien de lui.
Métier  :
valet de chambre plutôt maladroit au prestigieux Waldorf Hotel, il vient de reprendre ses études pour entamer un Bachelor en Mathématiques d'une durée de 3 ans – respire Carl, ça va aller.
Adresse  :
#41 Old Temple Street (BCC), la colocation s'éternise avec Adèle, Chelsea et son frère Keefe.
Les petits détails  :
irlandais à l'accent imperceptible ☆ famille disloquée dont il est le chat noir : père déserteur, mère mélancolique depuis sa naissance remariée avec une brute et frère victime d'un accident par sa faute (il parait) ☆ prêt à tout pour exister dans la vie de son père ☆ prisonnier du one-itis pendant des années, il tente d'en sortir à grand coup de thérapie ☆ une sombre réputation lui colle à la peau depuis que ses pratiques de stalker ont été dévoilées à la télévision ☆ victime de maltraitance infantile de ses 9 à 18 ans ☆ zéro confiance en lui et une paranoïa de tous les instants, rempli de doutes et de contradictions.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
cruauté animale.
Warnings  :
maltraitance infantile, cyberstalking, autodépréciation & self-body shaming, psychothérapie, abandon, troubles obsessionnels, cyberharcèlement, prostitution (client), mention d'agression physique.
Code couleur rp  :
seagreen ; mediumseagreen
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(08) nova #1willow #1keefe #1coloc #3kieran #1mina #1 (event)adèle #15adèle #16 (event)

CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told 6b62860ebcec02471ac04a488b05b479b1871c92
flanagans : keefe #1 & kieran #1 ☆ can we work it out ? can we be a family ? i promise i'll be better, mommy i'll do anything, daddy please don't leave. i ran away today, ran from the noise, ran away. don't wanna go back to that place, but don't have no choice, no way. it ain't easy growin up in world war III.

CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told Fv4d
caele #15 & #16 ☆ and if somebody hurts you, i wanna fight, but my hand's been broken one too many times. so i'll use my voice i'll be so fucking rude, words, they always win but i know i'll lose. and i'd sing a song that'd be just ours, but i sang 'em all to another heart. and i wanna cry, i wanna learn to love, but all my tears have been used up. ☆ 124561314

CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told Bf856136892d2140a296a4fad242cb753ea18710
calsea #6 ☆ it must have been cold there in my shadow to never have sunlight on your face. you were content to let me shine, that's your way, you always walked a step behind. did you ever know that you're my hero, and everything i would like to be? i can fly higher than an eagle cause you are the wind beneath my wings.

CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told Cac8da6cd042ff02da5b98191018bdd33488f0e7
carlina #1 ☆ i didn't want to be the one to forget, i thought of everything i'd never regret. a little time with you is all that i get, that's all we need because it's all we can take. and we will never be alone again, 'cause it doesn't happen every day. kinda counted on you being a friend, can i give it up or give it away ?

CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told C4cee75559109cb1410d1fde9407239d3b03859c
willow #1 ☆ oh, who is she? a misty memory, a haunting face, is she a lost embrace? a mystery, oh, who is she? I call her name across an endless plain, she'll answer me where ever she may be. immortal she, return to me.

CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told 83ae9429e28a9bd8516966d49394d468b743fe47
nova #1 ☆ so no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's doa. it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month or even your year. but i'll be there for you, 'cause you're there for me too.

Préliens attendus  :
sujets futurs : desmond

préliens à venir
psychologue clinicien(ne)
› house of secrets (télé-réalité) ‹

CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told 83ea9080b010f8d73674c457bc6087f9c854485f
naomi ☆ running fast through a fairy tale, dark woods, starless night. feel cold air in my lungs, full moon, you follow me. pierce me like an arrow, beneath the blanket of night, longing for flight. when u fall into me it feels so sweet, like dreaming. press yourself into me, let me feel your breathing.

Sujets terminés  :
(2024) adèle #13chelsea #6cody #1adèle #14

(nostalgie) adèle #1adèle #2adèle #4adèle #5adèle #6

CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told Mk1s

Messages  :
932
Pounds  :
1680
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
mes réponses tournent autour de 800-1500 mots en moyenne, tout comme il m'arrive de faire beaucoup plus. je suis généreuse mais je m'adapte aussi à mes partenaires ☆ j'écris à la troisième personne du singulier et au présent ☆ dialogues en français principalement ☆ je ne m'impose pas d'ordre de réponse et privilégie mes intrigues importantes, ce qui ne m'empêche de répondre à tout le monde dans des délais équivalents ☆ je me laisse volontiers tenter par les rp flashbacks et les univers alternatifs, n'hésitez donc pas à m'en proposer ♡
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
fionn whitehead.
Multicomptes  :
eddie yang (ft. lee know) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
Crédits  :
@homemade (avatar) & @pickers (gifs), @bleeding-light (gif caele), @keroppigifs (gif willow) VAW. (dessin)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t150-carl-merry-crisis-and-happy-new-fearhttps://gettogether.forumactif.com/t208-carl-one-thousand-lonely-stars-hiding-in-the-coldhttps://gettogether.forumactif.com/t213-carl-flanagan-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t259-carl-flanagan

ne serait-ce pas la super coloc ? yaay j'en connais une qui ne serait pas trop d'accord avec ça mais Carl, lui, il l'aime bien sa sauveuse alors laissez-le ok ?? drama

rebienvenue chez toi avec la rouquine au tempérament de feu fire et vive les patelins aux noms pas prononçables, t'en tiens un beau là muahaha

_________________

☾ closest to heaven
And you can't fight the tears that ain't coming or the moment of truth in your lies when everything feels like the movies.Yeah, you bleed just to know, you're alive. And I don't want the world to see me 'Cause I don't think that they'd understand. When everything's made to be broken I just want you to know who I am








sweet:

Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis
Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis


PERSO
Présence  :
en absence
Âge  :
36 blagues, un vrai bélier.
Date de naissance  :
01/04/1988
Surnom(s)  :
bird ou cadburn revient souvent mais cherche pas, c'est elle la reine des surnoms. ses préférés restent ceux de son fiancé. quelle niaiserie.
Polaroid :
CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told Ae45c4739c71f81fa919f882e3511e23d6bd1dec
Statut  :
l'oiseau volage s'est uni et fiancé au plus joli poisson des océans.
Orientation sexuelle :
l'esprit attire, le corps encore plus, elle n'aime pas les étiquettes (pansexuelle).
Métier  :
le Wandering Wizardry est en vente, retour à la frivolité de ses envies ; elle est petsitter en ce moment et nouvelle bénévole au barc.
Adresse  :
16 Anchor Road à Harbourside accueille (enfin) toute l'arche de jorbir qui vient encore de s'agrandir.
Les petits détails  :
t’es un esprit solaire, libre et créatif en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023 › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu et obscurité, et s'ajoute suite à son enlèvement les espaces clos et la crainte pour la vie de Jordantu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité › petite dernière d'une fratrie de quatre enfants dans une famille hippie aux parents absents
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
anxiété, enlèvement, séquestration, agression, crise de panique.
Code couleur rp  :
b46f12
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
calebtessa 2heather 16mason 7sami 2hadèswendy 2jordan 166maize maze

CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told 3jpu
jorbir › now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" and you say to me, "I love the way you look tonight" you know I, I never got it right until I found you and I. 159160161162163164165

CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told Xazk
birdoya (memories) › so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 16

CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told J4w1
headie › it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it.

Préliens attendus  :

cadburn
› the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.
aurora
lila

Sujets terminés  :
wendyzoya 16cody 2jordan 159jordan 160jordan 161jordan 162jorbir 163jorbir 164jordan 165
Messages  :
8226
Pounds  :
3010
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris environ 400 mots › j'écris majoritairement à la deuxième personne (parfois je switch) › je ne réponds pas dans l'ordre mais j'ai un délai correct › je préfère les rps au présent que les fb, sauf si cela peut amener quelque chose au lien
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
imogen poots
Crédits  :
(avatar et gifs) moi. (gif headie) hh. (ub) ladyfame.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t133-https://gettogether.forumactif.com/t176-https://gettogether.forumactif.com/t197-https://gettogether.forumactif.com/t355-birdie-cadburry

rebienvenue dans ta nouvelle maison fana  fana

_________________

I need you to see me for what I have become
i spit blood when i wake up, sink porcelain stained, choking up brain matter and make-up just two days since the mainframe went down and I'm still messed up. room feels like a meat freezer i dangle in like cold cuts. missed calls, answer phones from people I just don't trust, mirror talk, fake love. but I'll take a pound of your flesh 'fore you take a piece of my paystub. white roses, black doves, godmother, rise up.

CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told OOwlT1U7_o
CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told MZDE3Dyp_o
CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told MIksCJiZ_o
CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told DgX8AXlW_o
sorciere :


Adèle Shephard
le soleil après la pluie
Adèle Shephard
le soleil après la pluie

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-cinq ans
Date de naissance  :
26/12/1999
Surnom(s)  :
Addie souvent.
Polaroid :
CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told Bde258168d741fe59a2e528ee0854b5eabba2507
Statut  :
il est le risque que je veux prendre...
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle
Métier  :
agente immobilière depuis 2021, et bénévole au refuge animalier depuis ses seize ans.
Adresse  :
elle vit en colocation avec Carl & Chelsea - et l'entente avec cette dernière est bien plus difficile qu'elle ne l'aurait imaginé. Keefe, le petit frère de Carl est venu compléter le tableau.
Les petits détails  :
pétillante, entière, elle n'aime pas la solitude et parle beaucoup trop - elle a trois frères dont un décédé depuis 2022 - ses parents ont eu un accident de voiture quand elle était petite - elle fait du bénévolat pour le refuge animalier de Bristol - elle adore la période de Noël et la Saint Valentin - elle a eu un cancer et des soins de 2019 à 2021 - elle est sportive, et ne parvient jamais à rester en place -
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
maladie (cancer) - décès (parents+frère) - déception amoureuse - voyages humanitaires (suite à des catastrophes naturelles) - course automobile
Code couleur rp  :
Addie ne sait pas se taire en #9E1E05
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told Q6u1
CAELE
125613141516

CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told Ye0m
SHEPHARD
11213

CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told 65ef60a7bb932233cf67b6c264fd3440a75ec6e2
TIM
1


(8/6) Caleb #2Coloc #3Yael #1Tim #1Cody #13Carl #15Asso #1Laurie #1

(EVENT 4/5) Bowie #1Carl #16Tessa #1Mary Gail #1

(SMS) ✓✓ KeefeCodyCarlBirdieTessa

Préliens attendus  :

Sujets terminés  :
Carl #13Carl #14Cody #12
Messages  :
684
Pounds  :
2925
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
généralement entre 500 et 1000 mots, je peux cependant dépasser les 2000 suivant les feels du moment et du RP. cela dit j'évite d'abuser de la longueur si en face de moi, la personne a tendance à faire des RP plus court. Troisième personne du singulier, au passé ou au présent.
Concernant l'ordre, j'essaye de ne pas trop abuser mais je ne sais pas faire dans l'ordre de réponse, il peut m'arriver de faire passer avant un lien important pour mon personnage ou un de mes PL, quand bien même j'essaye de me soigner et de ne pas en abuser.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Ella Purnell
Multicomptes  :
Mason Bradford, le basketteur à la dérive & le morveux Logan Reyes
Crédits  :
(c)whereischarlie (ava) - runespack (gifprofil) crackshipandcrap (gif Tim) - (c)ladyfame (ub)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t135-adele-l-envie-de-vivrehttps://gettogether.forumactif.com/t690-addie-le-petit-coeur-a-la-trainehttps://gettogether.forumactif.com/t1172-adele-shephard

Pourquoi je dois venir t'accueillir avec ma Adèle ? stare monosourcil hein Elle n'est pas d'accord non pointer grumpy

Mais mon inner Lolo sauté de joie KO drama
(re) bienvenue à notre diablesse diable

Archie Kwanteen
STAFF le parasite
Archie Kwanteen
STAFF le parasite


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. Trente-trois ans.
Date de naissance  :
12/08/1991
Surnom(s)  :
Archi-con vient naturellement après un certain temps à le côtoyer.
Polaroid :
CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told 18b242aeed7167bcb68e8e57c05401ce9e49c248
Statut  :
Pourquoi faire simple lorsqu'on peut fuir la vérité et se cacher derrière des mensonges qui font bien mal ? Carmine a embrassé la mariée, mais son regard a fui une fraction de seconde de trop.
Orientation sexuelle :
Shhhht. C'est un secret. Si son regard glisse sur un garçon, c'est une pure coïncidence, bien entendu.
Métier  :
Directeur général de Lola's Waterfall ; c'est son enfant, son héritage, un hommage à la vie de sa sœur ainée partie trop tôt. On the side, il investit des sommes faramineuses chez des entreprises à l'avenir déjà tracé.
Adresse  :
Clifton, 66. Une maison massive de style victorienne sur trois étages. Seulement quatre salle de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky.
Les petits détails  :
Élevé dans une famille catholique et conservatrice ; le type qui réussit tout, qui gagne tout, et qui rend jaloux ; cache ses mille-et-un défauts derrière ses mille-et-un succès ; trop d'argent mais jamais assez ; charme ces dames pour se convaincre d'être comme papa ; ses sœurs passent avant tout, et elles reçoivent les meilleurs cadeaux d'anniversaire ; amoureux d'un homme célèbre mais shhht, il ne faut pas le dire ; combat la solitude auprès de Bucky, son barzoï blanc et élégant ; intimide, rend admiratif, ou inspire la pitié, c'est au choix.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Idées noires ; suicide.
Warnings  :
Homophobie ; propos conservateurs ; cancer.
Code couleur rp  :
Je mets en gras parce que flemme
Liens & sujets  :
Carmen - Saddie

CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told 24e86348ada877b7043506a497cb101f7f559dd4
Armine 11 - They used to be.

CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told Dekt
Tessa - 01 - Nothing's real when we all pretend.

CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told 6efd12a154a54390c566649f85bef793748a5813
James - 01 - They were two similar yet different souls.

CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told 8e76f44ca331b7ee41e759de68821eeeeb391e74
Marlow - 01 - It was only a matter of time before the dog finally bit.

Préliens attendus  :
La cadette Kwanteen - Le petit cœur piétiné
Préliens Lola's waterfall - Parc aquatique

Sujets terminés  :
Armine 09 - Armine 10
Messages  :
1538
Pounds  :
1455
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris entre 500 et 1000 mots, à la troisième personne du singulier. Il m'arrive de prioriser certains sujets plus cruciaux à l'évolution de mon personnage, mais de manière générale je réponds dans l'ordre le plus possible. J'apprécie de faire des dialogues en anglais, mais j'emploie naturellement le français. Les rps FB liés à l'enfance/l'adolescence c'est ma drogue.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Jack O'Connell
Multicomptes  :
Joseph Keegan et Sami Cadburry
Crédits  :
vava ; TAG. signa ; Rossressource, gif ; Harley
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t130-parasite-archiehttps://gettogether.forumactif.com/t249-archie-parasitic-spirithttps://gettogether.forumactif.com/t163-archie-kwanteen-instagram-prive

Oh, c'est toi qui parcours mes rêves depuis plusieurs semaines ! drama (le header erm erm biche)

rebienvenue à la maison avec la jolie rousse love

_________________

La morsure létale
Le dragon de komodo ☽ Je vois ici une bête qui pleure sans larmes, qui se brûle sans feu et qui se noie sans eau.

CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told Ice2UJH0_o
CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told GxuZOGGj_o
CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told Bt6cm2AL_o
CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told SDgdy9op_o
CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told WvtPbVk0_o

Aliyah Reeves
STAFF le livre des solutions
Aliyah Reeves


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
33 ans
Date de naissance  :
07/03/1991
Surnom(s)  :
Ali
Polaroid :
A venir
Statut  :
Mariée, mais séparée.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Secrétaire au cabinet vétérinaire de Tessa Mulligan
Adresse  :
113 Richmond street, Totterdown ; un petit appartement douillet dans lequel elle élève sa fille avec l'aide régulière de sa cousine.
Les petits détails  :
Violoniste de talent et excellente guitariste › Elle gère avec deux amis un petit orchestre de musique de chambre › Elle chante dans les bars › Rien n'est plus important pour elle que la famille › Altruiste, elle préfère s'occuper des autres au lieu de s'occuper d'elle - elle est amoureuse des animaux pour leur innocence › Elle aime inconditionnellement son prochain. Elle pardonne toujours. › Lire est presque une seconde nature pour elle › Elle a du tempérament derrière son immense douceur.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Suicide - le reste, on peut en discuter.
Warnings  :
Conflits familiaux - mention de drogue - divorce - abandon de foyer - syndrome du sauveur et de l'infirmière
Code couleur rp  :
Chocolate
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told 9065b3236987bd33d0dbfb853f98cddc7488e067
Alives › Last night I heard the screaming. Loud voices behind the wall. Another sleepness night for me. It won't do no good to call the police. Always come late if they come at all.
CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told 1b870749150fa5de4ef9b4d3ac5937252101b678
Harli › We started over coffee, we started out as friends. It's funny how from simple things, the best things begin. My favorite line was « Can I call you sometime ? » It's all you had to say.
CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told 47cad80a06f552ae6724965c078f940999af3ffb
James › Picture yourself on a train in a station with plasticine porters with looking glass ties, suddenly someone is there at the turnstile, the boy with Kaleidoscope eyes.

5+2/7TessaJamesHarlan › Mickey › BowieEliCashAnwar

Messages  :
962
Pounds  :
830
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je peux écrire aussi bien à la 3e qu'à la 1e personne qui est de loin ma préférée. Je n'aime ni écrire ni lire un post écrit à la seconde. Je suis plutôt rapide (à moins d'être en présence réduite et, niveau longueur, je m'adapte assez facilement à mon partenaire. Cela étant, au plus on m'en donne, au plus je peux donner. J'essaie néanmoins de me limiter pour ne mettre personne mal à l'aise. Aussi, je te préviens, futur partenaire, je ne t'obligerai jamais à écrire aussi long ou aussi court que moi (selon le cas.).
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Adria Arjona
Multicomptes  :
Terry Mulligan (ATJ)
Crédits  :
Suskindkore (avatar) + katesgifs (gif profil) + (sign) + Medusa (A. Tesflay) + Beldam (J. Quinn) + Harley (D. Cooper) + Ladyfame (UB-Sign)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t127-aliyah-ecclesiaste-3-1-12#bottomhttps://gettogether.forumactif.com/t261-aliyah-un-temps-pour-touthttps://gettogether.forumactif.com/t946-aliyah-reeves-instagram-personnel#35723https://gettogether.forumactif.com/t939-aliyah-reeves

Mais ce kit. mainjoue
J'étais pressée de la voir entrer en scène et je ne suis pas déçue. hehe

_________________

Je suis optimiste !
"Je suis optimiste parce que je trouve le monde féroce, injuste, indifférent. Je suis optimiste parce que j’estime la vie trop courte, limitée, douloureuse. Je suis optimiste parce que je remarque que tout équilibre est fragile, provisoire. Je suis optimiste parce que je ne crois pas au progrès. Je suis optimiste parce que je crains que le pire n’arrive et que je ferai tout pour l’éviter. Je suis optimiste parce que c’est la seule proposition intelligente que l’absurde m’inspire. Je suis optimiste parce que c’est l’unique action cohérente que le désespoir me souffle.”E.E.S
Pics by (c) ... & (c) ...


CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told S5VHcUxI_o
CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told XYzXTEOi_o
CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told HHmHNblq_o
CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told A0QSuJox_o
CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told 7byQgcfR_o
CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told 1LQJueKC_o

Anwar Zehri
STAFF le délit d'imprudence
Anwar Zehri
STAFF le délit d'imprudence


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
42 ans, et les douleurs lombaires qui le prouvent
Date de naissance  :
20/06/1982
Surnom(s)  :
Annie s'est imposé par habitude, Grincheux lui sied plutôt bien également
Polaroid :
gif@drvgonqueen
Statut  :
les échecs et désillusions sentimentales s'accumulent, mais lui ont au moins donné deux beaux enfants (séparé, mais toujours pas divorcé)
Orientation sexuelle :
hétérosexuel, il ne tient pas (plus) les femmes en haute estime mais est malgré tout incapable de résister à leurs atouts.
Métier  :
Detective Chief Inspector (DCI) pour le département d'investigation criminelle, il a bossé de nombreuses années pour les stups. Il est co-propriétaire du Majestic Horn, un jazz club majoritairement géré par son associé
Adresse  :
un duplex d'Harbouside situé au #145 Merchants Quay, qu'il partage avec son perroquet Ibis et son bonsaï Pepito, et où sa fille teste les limites de l'autorité une semaine sur deux
Les petits détails  :
deux enfants de deux mères différentes, un fils (Tarek) né en 2000 et une fille (Alma) née en 2020 › végétarien › né à Lahore (Pakistan), parachuté à Bath en 1989, installé à Bristol depuis 2000 › un voilier amarré à Pooles Wharf, le "Borealis", à la fois refuge et garçonnière › musicien dans l'âme, pratique le piano et la batterie › il écrivait aussi des textes, mais ça c'était avant › musulman de culture, athée de religion › collectionneur de casquettes › conduite de sauvage et addiction aux bonbons › il lève le coude un peu trop facilement, mais jure n'avoir aucun problème d'alcool
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
gaslighting, violences verbales, cancer et fin de vie (ce ne sont pas des no go, mais j'aimerais être consultée en amont)
Warnings  :
milieu policier, mention de crimes, stress post-traumatique, banalisation de la consommation d'alcool, adultère, abandon parental
Code couleur rp  :
#D2691E (chocolate)
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(08/06, oopsie)

leroy 01vivian 02aliyah 01lennon 01 › ned 01 › mina 01 › jordan 02 › joseph 01 (fb 2019)

NaNoWriMo 2024

CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told 30ff18f422c71a19627505345780a5f4a0df019e
lennon 01 › pushed to the edge of my reason, everywhere around me it's treason, I don't want to do that to you. Kamikaze airplanes in the sky, are we going down or will we fly ?

CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told 12c6bb0f07d89c05297df9ceb38b6b1794c7bf5b
leroy 01 › there was a boy, a very strange enchanted boy, they say he wandered very far, very far over land and sea, a little shy and sad of eye, but very wise was he

Préliens attendus  :
CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told E087bc20df53868a1c393ea1d8c7f31bd2ebca18
riley › once again i'm settling for second best, turn the page and skip to the end, to where i swore that i would try, since the last time i crossed that line in the back of my mind, i know it only hurts when that door gets opened, dreams are lost and hearts are broken

CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told 356af401b3abd2a3e0bc955f6a79ffac456898fb
victoria › metropolis has nothing on this, you're breathing in fumes, I taste when we kiss. take my hand, come back to the land, where everything's ours for a few hours, let me see you stripped down to the bone

Sujets terminés  :
2024vivian 01jordan 01
Messages  :
814
Pounds  :
3195
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
500-1500 mots de moyenne, troisième personne, français & anglais, je réponds majoritairement dans l'ordre chronologique sauf besoin exceptionnel, je suis ouverte aux flashbacks et aux univers alternatifs mais ces derniers ne seront pas une priorité dans mon ordre de réponse.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Riz Ahmed
Multicomptes  :
Harlan, le barbapapa
Crédits  :
avatar @suskind / sign @soeurdelune / userbars @ladyfame / leroy @quillsandink / riley @leejiuen / lennon @keetika / victoria @keetika
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t129-anwar-just-like-i-predicted-we-re-at-the-point-of-no-returnhttps://gettogether.forumactif.com/t271-anwar-smells-like-white-spirithttps://gettogether.forumactif.com/t171-anwar-zehri-instagram

La jolie rouquine fana L'aspiration créativité lui va tellement bien trognon
(re)bienvenue, maintenant tu es définitivement bien installée glasses

_________________
Will the faithful be rewarded when we come to the end ? Will I miss the final warning from the lie that I have lived ? Is there anybody calling ? I can see the soul within and I am not worthy, I am not worthy of this. ★★


Tessa Mulligan
le cœur en bandoulière
Tessa Mulligan
le cœur en bandoulière


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
31 ans
Date de naissance  :
05/02/1993
Surnom(s)  :
Tess, Tessy
Polaroid :
CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told Yygy
Statut  :
Célibataire
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Vétérinaire
Adresse  :
203 Baldwin Street (Old City) dans un Penthouse non loin du fleuve et de Castle Park
Les petits détails  :
Elle a un Bouvier Bernois répondant au nom d'Hemingway qui a 4 ans(2020) ≈ Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle a longtemps fait de la danse avec son frère ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
maltraitance animale - abus sur enfant
Warnings  :
Deuil périnatal - prématurité - maladie - deuil - adoption - infertilité
Code couleur rp  :
DarkSalmon
Liens & sujets  :
Cody#2 - Birdie#2 - Aliyah#1 - Terry#1

Flashback
(2008) Archie#1
(juin 2021) Terry (FB#1)

Messages  :
668
Pounds  :
1270
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Entre 500 et 1000 mots en général | j'écris à la troisième personne | j'essaie de prioriser l'ordre de réponse, mais je privilégie parfois les rp faisant avancer l'intrigue de ma demoiselle | Mon rythme est fluctuant je peux répondre très vite à une période et mettre plus de temps à d'autres (IRL, fatigue...)
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Shailene Woodley
Multicomptes  :
Meryl Strange & Lottie Donnelly
Crédits  :
@fassylovergallery (avatar) @svejarph(Gif) @Vaw (Dessin)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t141-tessa-just-breathehttps://gettogether.forumactif.com/t188-tessa-bow-down-to-love

Quel joli minois que voilà !

Welcome Home hihi

_________________

Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET - @ad-j(gif) - @Vaw (dessin) - @Ladyfame (UB)






Carl Flanagan
STAFF l'agonie des utopies
Carl Flanagan
STAFF l'agonie des utopies


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
23 années d'errance et de désillusions.
Date de naissance  :
04/01/2001
Surnom(s)  :
Carlito ou le weirdo sur les réseaux mais juste, épargnez-lui Carlyle.
Polaroid :
CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told 6kUhg0k0_o
Statut  :
il n'a plus à rougir de regarder Adèle avec les yeux en coeur ni à contenir son envie de l'embrasser car il peut enfin le dire : oui, il a une petite amie (pincez-le très fort, il croit encore rêver)
Orientation sexuelle :
les filles, c'est joli les filles, et c'est encore mieux quand il en rencontre une qui veut bien de lui.
Métier  :
valet de chambre plutôt maladroit au prestigieux Waldorf Hotel, il vient de reprendre ses études pour entamer un Bachelor en Mathématiques d'une durée de 3 ans – respire Carl, ça va aller.
Adresse  :
#41 Old Temple Street (BCC), la colocation s'éternise avec Adèle, Chelsea et son frère Keefe.
Les petits détails  :
irlandais à l'accent imperceptible ☆ famille disloquée dont il est le chat noir : père déserteur, mère mélancolique depuis sa naissance remariée avec une brute et frère victime d'un accident par sa faute (il parait) ☆ prêt à tout pour exister dans la vie de son père ☆ prisonnier du one-itis pendant des années, il tente d'en sortir à grand coup de thérapie ☆ une sombre réputation lui colle à la peau depuis que ses pratiques de stalker ont été dévoilées à la télévision ☆ victime de maltraitance infantile de ses 9 à 18 ans ☆ zéro confiance en lui et une paranoïa de tous les instants, rempli de doutes et de contradictions.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
cruauté animale.
Warnings  :
maltraitance infantile, cyberstalking, autodépréciation & self-body shaming, psychothérapie, abandon, troubles obsessionnels, cyberharcèlement, prostitution (client), mention d'agression physique.
Code couleur rp  :
seagreen ; mediumseagreen
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(08) nova #1willow #1keefe #1coloc #3kieran #1mina #1 (event)adèle #15adèle #16 (event)

CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told 6b62860ebcec02471ac04a488b05b479b1871c92
flanagans : keefe #1 & kieran #1 ☆ can we work it out ? can we be a family ? i promise i'll be better, mommy i'll do anything, daddy please don't leave. i ran away today, ran from the noise, ran away. don't wanna go back to that place, but don't have no choice, no way. it ain't easy growin up in world war III.

CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told Fv4d
caele #15 & #16 ☆ and if somebody hurts you, i wanna fight, but my hand's been broken one too many times. so i'll use my voice i'll be so fucking rude, words, they always win but i know i'll lose. and i'd sing a song that'd be just ours, but i sang 'em all to another heart. and i wanna cry, i wanna learn to love, but all my tears have been used up. ☆ 124561314

CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told Bf856136892d2140a296a4fad242cb753ea18710
calsea #6 ☆ it must have been cold there in my shadow to never have sunlight on your face. you were content to let me shine, that's your way, you always walked a step behind. did you ever know that you're my hero, and everything i would like to be? i can fly higher than an eagle cause you are the wind beneath my wings.

CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told Cac8da6cd042ff02da5b98191018bdd33488f0e7
carlina #1 ☆ i didn't want to be the one to forget, i thought of everything i'd never regret. a little time with you is all that i get, that's all we need because it's all we can take. and we will never be alone again, 'cause it doesn't happen every day. kinda counted on you being a friend, can i give it up or give it away ?

CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told C4cee75559109cb1410d1fde9407239d3b03859c
willow #1 ☆ oh, who is she? a misty memory, a haunting face, is she a lost embrace? a mystery, oh, who is she? I call her name across an endless plain, she'll answer me where ever she may be. immortal she, return to me.

CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told 83ae9429e28a9bd8516966d49394d468b743fe47
nova #1 ☆ so no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's doa. it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month or even your year. but i'll be there for you, 'cause you're there for me too.

Préliens attendus  :
sujets futurs : desmond

préliens à venir
psychologue clinicien(ne)
› house of secrets (télé-réalité) ‹

CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told 83ea9080b010f8d73674c457bc6087f9c854485f
naomi ☆ running fast through a fairy tale, dark woods, starless night. feel cold air in my lungs, full moon, you follow me. pierce me like an arrow, beneath the blanket of night, longing for flight. when u fall into me it feels so sweet, like dreaming. press yourself into me, let me feel your breathing.

Sujets terminés  :
(2024) adèle #13chelsea #6cody #1adèle #14

(nostalgie) adèle #1adèle #2adèle #4adèle #5adèle #6

CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told Mk1s

Messages  :
932
Pounds  :
1680
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
mes réponses tournent autour de 800-1500 mots en moyenne, tout comme il m'arrive de faire beaucoup plus. je suis généreuse mais je m'adapte aussi à mes partenaires ☆ j'écris à la troisième personne du singulier et au présent ☆ dialogues en français principalement ☆ je ne m'impose pas d'ordre de réponse et privilégie mes intrigues importantes, ce qui ne m'empêche de répondre à tout le monde dans des délais équivalents ☆ je me laisse volontiers tenter par les rp flashbacks et les univers alternatifs, n'hésitez donc pas à m'en proposer ♡
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
fionn whitehead.
Multicomptes  :
eddie yang (ft. lee know) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
Crédits  :
@homemade (avatar) & @pickers (gifs), @bleeding-light (gif caele), @keroppigifs (gif willow) VAW. (dessin)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t150-carl-merry-crisis-and-happy-new-fearhttps://gettogether.forumactif.com/t208-carl-one-thousand-lonely-stars-hiding-in-the-coldhttps://gettogether.forumactif.com/t213-carl-flanagan-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t259-carl-flanagan


Bienvenue à Bristol !
Si quelqu'un peut affirmer que ce petit bout de femme sait se battre, c'est bien son coloc fire Et je n'oublie d'ailleurs pas que la miss devra aider Carlito à prendre sa revanche sur quelqu'un, mais dans l'immédiat, c'est surtout son paternel que la rouquine a à cœur de retrouver et on ne peut que lui souhaiter du succès dans ses recherches fairy On est en tout cas heureux de lire que son petit cœur se dirige possiblement vers une guérison mais attention, on garde aussi un œil sur elle car j'ai ouï dire que des bêtises étaient au programme du côté de Chelsea cut Hâte de voir en tout cas la mistinguette (elle détesterait ce surnom, pas vrai ?) à l'œuvre et je suis sûre qu'à Bristol, elle vivra des choses trépidantes – allez oust ! smirk



Te voilà désormais validée ! La prochaine étape consiste maintenant à aller te recenser dans les différents bottins, afin de devenir un véritable habitant de Bristol. Après ça, tu pourras te lancer dans le grand bain et ouvrir ta fiche de liens, poster des préliens, ouvrir des RP ... Bref, commencer à t'amuser !

métiers logements multi-comptes

fiches de liens préliens marché des rps

Tu as peur de ne pas t'intégrer ? N'hésite pas à demander un parrain, il sera là pour te guider ! Quant à nous, il nous tarde de pouvoir t'accueillir dans le flood et les jeux, où les nouveaux arrivants sont toujours les bienvenus !

A très vite sur Get Together bulle

gif@margoterobbies

_________________

☾ closest to heaven
And you can't fight the tears that ain't coming or the moment of truth in your lies when everything feels like the movies.Yeah, you bleed just to know, you're alive. And I don't want the world to see me 'Cause I don't think that they'd understand. When everything's made to be broken I just want you to know who I am








sweet:

James Weatherton
le sculpteur de silhouettes
James Weatherton
le sculpteur de silhouettes


PERSO
Présence  :
en absence
Âge  :
32 ans
Date de naissance  :
10/08/1992
Surnom(s)  :
sa femme le gratifie plus souvent d'insultes. ça tombe bien, il préfère.
Polaroid :
CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told C7CqETnW_o
Statut  :
marié depuis sept ans à Cristina, dans une union aussi euphorisante qu'elle est anticonformiste, où les portes claquent et où les assiettes volent mais où le chaos côtoie la forme d'inspiration la plus pure.
Orientation sexuelle :
pansexuel, il s'attache avant tout aux esprits, surtout s'ils sont bourrés de vices et de contradictions.
Métier  :
créateur principal et directeur artistique d'une maison de haute couture, Weatherton, entreprise familiale dont la renommée internationale constitue sa plus grande fierté. si sa sœur y a investi le fauteuil de CEO au décès de leur père, lui préfère se consacrer comme à son habitude à son atelier. également co-propriétaire avec sa femme du Waldorf Hotel, il lui prête main forte lorsque son emploi du temps le lui permet.
Adresse  :
#40 Howard Road, Redland. une maison que le couple partage avec leurs deux chats Shady et Luna, qui réservent en général un accueil chaleureux (non) à leurs visiteurs.
Les petits détails  :
exigeant, colérique et impitoyable, ses proches mériteraient une médaille pour le supporter › son besoin d'être constamment stimulé l'a poussé à épouser la femme la plus caractérielle qu'il connaisse. au fond, ils seraient prêts à tout l'un pour l'autre › si vous avez l'impression qu'il s'est levé du pied gauche parce qu'il se montre imbuvable, rassurez-vous : il est toujours comme ça › sa crainte de ne pas avoir la fibre paternelle ne l'empêche pas de tout mettre en œuvre pour avoir un enfant › a la fâcheuse tendance de perdre les personnes qui comptent le plus pour lui. s'il ne s'est jamais remis d'avoir perdu son premier amour, c'est le décès de son père, en janvier dernier, qui le laisse le plus anéanti › peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout › constamment fourré dans son atelier.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
à discuter entre nous
Warnings  :
décès, deuil, violence verbale, relation toxique, mention de troubles de la fertilité, GPA, élitisme, âgisme
Code couleur rp  :
MediumPurple
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(05) archie #1aliyah #1eli #1tybalt #1zoya #3

CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told C64ef506ba07bf9676882df7c4f3f1ac1e9bb9e4
tybalt › shadow, see how far I go, step by step I'll keep it up, I won't slow I gotta go. through the embers, through the rows. every shadow step I take, I'll make sure that I won't break. oh, if I fall down, then I know to keep on running. and if it hurts don't let it show, step by step I'll keep it up, I won't slow I gotta go. loneliness of the long distance runner, shadows come closer, so I'll go on further.

CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told Fe1bc0f8d665c308c11cfa269ca7be6cc86417e9
halston › look at you here, just like I remember. you feel so strange and yet so familiar. we're like two mirrors facing one another. I seen you snap, seen you gnash your teeth. seen you down and drowning out of reach. to tell the truth, I kind of missed your blues. the way your black sunglasses see right through. come to me now, close like I'm in your frame.

CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told 94484ddbe09f72bc983fc510931f0384b4b664e9
aliyah › i find it hard to believe you don't know the beauty you are. but if you don't, let me be your eyes. a hand to your darkness so you won't be afraid. when you think the night has seen your mind. that inside, you're twisted and unkind. let me stand to show that you are blind. please put down your hands, 'cause i see you. i'll be your mirror.

Préliens attendus  :

CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told 145b8d9644d61afdf436b06de51b61e92fb57db2
cristina › so it's gonna be forever, or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over, if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you I'm insane. 'cause you know I love the players, and you love the game. we'll take this way too far. it'll leave you breathless, or with a nasty scar. wait, the worst is yet to come.

CHELSEA = Maybe you've been waiting to be told 553213625006227af60b098f0c26f1e6ebd3bc31
audrey › stay awake all night, but never see the stars. and sleep all day, on a chain link bed of nails. steer clear of the sun, pancake, sandpaper skin. they have no reflections, drink blood but pierce no veins. exaggerate the scar tissue, wounds that never heal. takes hours of preparations, to get that wasted look.

Sujets terminés  :
halston #1halston #2eddie #2
Messages  :
678
Pounds  :
1220
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris généralement entre 800 et 1500 mots, je peux faire plus long quand je suis très inspirée mais sais m'adapter à mes partenaires › j'écris à la troisième personne du singulier, en français › je suis une adapte des rps au feeling › je peux répondre par ordre chronologique ou favoriser certains sujets importants pour l'évolution de mon personnage, dans tous les cas je veille à ne jamais délaisser personne.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
joseph quinn
Multicomptes  :
reed donnelly (jonathan bailey)
Crédits  :
soeurdelune (avatar), mars-gifs (gifs profil), summersgifs (gif halston), franckeggelhoffergifs (gif aliyah), rampldgifs (gif cristina), rampld2 (gif audrey), willowsallen (gif tybalt), harley (gifs sign), ladyfame (userbars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t165-james-fashion-is-my-second-favorite-f-wordhttps://gettogether.forumactif.com/t236-james-you-ll-turn-out-ordinary-if-you-re-not-carefulhttps://gettogether.forumactif.com/t250-james-weatherton-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t401-james-weatherton

Chelsea est toujours aussi cutie, notre mini rousse nationale is back fana smirk
rebienvenue à la maison fana fana je suis sûre que la coloc va dépoter avec tout ce beau monde, il me tarde de suivre tout ça yaay coeur quant à nous, on se croisera sans doute au Waldorf glasses

_________________
✧ you should see me in a crown ✧
bite my tongue, bide my time. wearing a warning sign, wait 'til the world is mine. visions I vandalize, cold in my kingdom size. fell for these ocean eyes. you should see me in a crown, I'm gonna run this nothing town. watch me make 'em bow one by one by one. you should see me in a crown, your silence is my favorite sound. watch me make 'em bow one by one.






glasses:

Contenu sponsorisé


PERSO
IRL