Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

(1f) Famille Weatherton

4 participants
James Weatherton
newbie in bristol
James Weatherton


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
32 ans
Date de naissance  :
10/08/1992
Surnom(s)  :
sa femme le gratifie plus souvent d'insultes. ça tombe bien, il préfère.
Polaroid :
(1f) Famille Weatherton Y36TceN8_o
Statut  :
marié depuis sept ans à Cristina, dans une union aussi euphorisante qu'elle est anticonformiste, où les portes claquent et où les assiettes volent mais où le chaos côtoie la forme d'inspiration la plus pure.
Orientation sexuelle :
pansexuel, il s'attache avant tout aux esprits, surtout s'ils sont bourrés de vices et de contradictions.
Métier  :
créateur principal et directeur artistique d'une maison de haute couture, Weatherton, entreprise familiale dont la renommée internationale constitue sa plus grande fierté. si sa sœur y a investi le fauteuil de CEO au décès de leur père, lui préfère se consacrer comme à son habitude à son atelier. également co-propriétaire avec sa femme du Waldorf Hotel, il lui prête main forte lorsque son emploi du temps le lui permet.
Adresse  :
#40 Howard Road, Redland. une maison que le couple partage avec leurs deux chats Shady et Luna, qui réservent en général un accueil chaleureux (non) à leurs visiteurs.
Les petits détails  :
exigeant, colérique et impitoyable, ses proches mériteraient une médaille pour le supporter › son besoin d'être constamment stimulé l'a poussé à épouser la femme la plus caractérielle qu'il connaisse. au fond, ils seraient prêts à tout l'un pour l'autre › si vous avez l'impression qu'il s'est levé du pied gauche parce qu'il se montre imbuvable, rassurez-vous : il est toujours comme ça › sa crainte de ne pas avoir la fibre paternelle ne l'empêche pas de tout mettre en œuvre pour avoir un enfant › a la fâcheuse tendance de perdre les personnes qui comptent le plus pour lui. s'il ne s'est jamais remis d'avoir perdu son premier amour, c'est le décès de son père, en janvier dernier, qui le laisse le plus anéanti › peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout › constamment fourré dans son atelier.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
à discuter entre nous
Warnings  :
décès, deuil, violence verbale, relation toxique, mention de troubles de la fertilité, GPA, élitisme, âgisme
Code couleur rp  :
MediumPurple
Liens & sujets  :
(06) halston #2archie #1aliyah #1eddie #1eli #1 › zoya #1

(1f) Famille Weatherton C64ef506ba07bf9676882df7c4f3f1ac1e9bb9e4
tybalt › shadow, see how far I go, step by step I'll keep it up, I won't slow I gotta go. through the embers, through the rows. every shadow step I take, I'll make sure that I won't break. oh, if I fall down, then I know to keep on running. and if it hurts don't let it show, step by step I'll keep it up, I won't slow I gotta go. loneliness of the long distance runner, shadows come closer, so I'll go on further.

(1f) Famille Weatherton Fe1bc0f8d665c308c11cfa269ca7be6cc86417e9
halston › look at you here, just like I remember. you feel so strange and yet so familiar. we're like two mirrors facing one another. I seen you snap, seen you gnash your teeth. seen you down and drowning out of reach. to tell the truth, I kind of missed your blues. the way your black sunglasses see right through. come to me now, close like I'm in your frame.

(1f) Famille Weatherton 94484ddbe09f72bc983fc510931f0384b4b664e9
aliyah › uc.

Préliens attendus  :

(1f) Famille Weatherton 145b8d9644d61afdf436b06de51b61e92fb57db2
cristina › so it's gonna be forever, or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over, if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you I'm insane. 'cause you know I love the players, and you love the game. we'll take this way too far. it'll leave you breathless, or with a nasty scar. wait, the worst is yet to come.

(1f) Famille Weatherton 553213625006227af60b098f0c26f1e6ebd3bc31
audrey › stay awake all night, but never see the stars. and sleep all day, on a chain link bed of nails. steer clear of the sun, pancake, sandpaper skin. they have no reflections, drink blood but pierce no veins. exaggerate the scar tissue, wounds that never heal. takes hours of preparations, to get that wasted look.

Sujets terminés  :
halston #1
Messages  :
421
Pounds  :
2400
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris généralement entre 800 et 1500 mots, je peux faire plus long quand je suis très inspirée mais sais m'adapter à mes partenaires › j'écris à la troisième personne du singulier, en français › je suis une adapte des rps au feeling › je peux répondre par ordre chronologique ou favoriser certains sujets importants pour l'évolution de mon personnage, dans tous les cas je veille à ne jamais délaisser personne.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
joseph quinn
Multicomptes  :
reed donnelly (jonathan bailey)
Crédits  :
evermore (avatar), beldam (gifs profil + sign), summersgifs (gif halston), franckeggelhoffergifs (gif aliyah), rampldgifs (gif cristina), rampld2 (gif audrey), willowsallen (gif tybalt)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t165-james-fashion-is-my-second-favorite-f-wordhttps://gettogether.forumactif.com/t236-james-you-ll-turn-out-ordinary-if-you-re-not-carefulhttps://gettogether.forumactif.com/t250-james-weatherton-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t401-james-weatherton




Famille Weatherton
the love was there. it didnt change anything. it didnt save anyone.
there were just too many forces against it. but it still matters
that the love was there.

tw : décès, accident de voiture, divorce, absence parentale

Originaires de Londres et initialement issus de la classe moyenne, les Weatherton ont fait fortune à la fin des années 1950 lorsqu'Alistair Weatherton, un jeune et ambitieux créateur de mode, a décidé de lancer sa propre Maison de Haute Couture. Les décennies qui ont suivi ont été riches en exploits et en réussites pour celui qui a bâti son empire à partir de rien et dont la patte audacieuse a très tôt fait parler d'elle. Un empire dont sa descendance entend assurer la pérennité, l'entreprise familiale s'illustrant aujourd'hui comme l'une des Maisons de couture les plus prestigieuses au monde et les Weatherton ayant l'habitude que leur nom les précède.

Si le mariage entre Lavinia Hemsley et Norman Weatherton, fils d'Alistair, n'était pas l'incarnation de la passion et de l'entente parfaite, leurs trois enfants ne sont pas non plus particulièrement réputés pour être des enfants de chœurs. Audrey, James et Tybalt ont peut être hérité leur tempérament et leur goût du mélodrame de leur mère, mais c'est bien auprès de leur père qu'ils sont restés vivre suite au divorce de leurs parents, lorsque Lavinia a montré si peu d'empressement à avoir leur garde qu'elle a finalement préféré sortir de leur vie. Expatriés à Bristol, où un nouveau siège de Weatherton était sur le point d'être construit, c'est là que Norman a pris ses nouvelles fonctions de président-directeur général de l'entreprise au décès de son père, en 1999. La famille n'en est depuis jamais repartie et c'est encore là que se situe une part importante de leurs bureaux ainsi que leur atelier principal. Si les allers-retours à Londres restent nombreux pour la fratrie, c'est à Bristol que s'écrit aujourd'hui une grande partie de l'histoire de l'entreprise familiale.

L'année 2024 s'est pourtant ouverte sur une tragédie lorsque le décès soudain de Norman Weatherton, patriarche respecté et aimé de presque tous ceux qui l'ont connu, est venu bouleverser toutes les certitudes de ses enfants, qui tous croyaient avoir encore de nombreuses années avant que les questions de succession ne viennent à se poser. Un drame auquel chacun a réagi à sa façon et qui n'a pas vraiment aidé à calmer les tensions et les dissensions existantes au sein de la fratrie, où les rivalités et les rancœurs ont toujours pris beaucoup de place et entre qui les futurs diners de famille promettent d'être plus explosifs encore qu'ils ne l'étaient déjà.



préliens disponibles
01 / 03 libres

(M) Norman Weatherton - pnj - père, décédé des suites d'un accident de voiture en janvier 2024
(F) Lavinia Hemsley - pnj – mère, remariée depuis son divorce avec Norman en 1999 et qui fait très peu partie de leur vie aujourd'hui

(F) Audrey Weatherton - libre - PDG de Weatherton, 34 ans, statut amoureux au choix, orientation sexuelle au choix
suggestions d'avatars : Vanessa Kirby, Allison Williams, Willa Fitzgerald, Rachel Brosnahan, Brianne Howey, Melissa Benoist, Elizabeth Gillies, Annie Murphy, Leighton Meester

(M) James Weatherton - pris - créateur principal et directeur artistique de Weatherton, 32 ans, marié, pansexuel
avatar : Joseph Quinn

(M) Tybalt Weatherton - pris - officiellement à la recherche d'une nouvelle idée brillante (officieusement rentier), 28 ans, statut amoureux au choix, orientation sexuelle au choix
suggestions d'avatars : Nicholas Galitzine, Drew Starkey, Thomas Doherty, Paul Mescal, Tom Blyth, Finn Cole, Nick Robinson, Alex Fitzalan, Dylan Arnold


crédits gifs : dailyflicks & sdktrs12


attentes & précisions

pseudos : Tout est négociable coeur J'ai initialement choisi ces prénoms pour pouvoir les citer dans ma fiche et même si je les trouve plutôt sympas, je comprendrais totalement qu'ils ne soient pas à ton goût donc tu peux en changer sans problème globu

activité, présence et rp : Le plus important pour moi c'est que la personne qui portera son choix sur ces pré-liens puisse faire son nid sur le forum et s'y épanouir heart Je n'ai pas d'attentes démesurées en ce qui concerne l'activité, je n'attends pas de toi que tu te mettes la pression mais simplement que les choses puissent avancer tranquillement : un rp toutes les deux semaines me suffit, si tu es en mesure de faire plus je ne cracherai évidemment pas dessus mais l'important à mes yeux c'est que tu aies à cœur de t'investir à long terme et de développer ces personnages au-delà des pistes qu'offrent ces pré-liens et parce que ce serait dommage de te limiter à ces possibilités coeur L'intégration est un point important à mes yeux, j'aimerais donc que tu n'hésites pas à aller vers les autres membres et, idéalement, à participer à la vie du forum kawai

autres : N'hésite pas à passer par la zone invités si l'un de ces personnages t'intéresse ou si tu as la moindre question heart En espérant te voir bientôt nous rejoindre fana yaay


_________________
✧ you should see me in a crown ✧
bite my tongue, bide my time. wearing a warning sign, wait 'til the world is mine. visions I vandalize, cold in my kingdom size. fell for these ocean eyes. you should see me in a crown, I'm gonna run this nothing town. watch me make 'em bow one by one by one. you should see me in a crown, your silence is my favorite sound. watch me make 'em bow one by one.





glasses:

James Weatherton
newbie in bristol
James Weatherton


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
32 ans
Date de naissance  :
10/08/1992
Surnom(s)  :
sa femme le gratifie plus souvent d'insultes. ça tombe bien, il préfère.
Polaroid :
(1f) Famille Weatherton Y36TceN8_o
Statut  :
marié depuis sept ans à Cristina, dans une union aussi euphorisante qu'elle est anticonformiste, où les portes claquent et où les assiettes volent mais où le chaos côtoie la forme d'inspiration la plus pure.
Orientation sexuelle :
pansexuel, il s'attache avant tout aux esprits, surtout s'ils sont bourrés de vices et de contradictions.
Métier  :
créateur principal et directeur artistique d'une maison de haute couture, Weatherton, entreprise familiale dont la renommée internationale constitue sa plus grande fierté. si sa sœur y a investi le fauteuil de CEO au décès de leur père, lui préfère se consacrer comme à son habitude à son atelier. également co-propriétaire avec sa femme du Waldorf Hotel, il lui prête main forte lorsque son emploi du temps le lui permet.
Adresse  :
#40 Howard Road, Redland. une maison que le couple partage avec leurs deux chats Shady et Luna, qui réservent en général un accueil chaleureux (non) à leurs visiteurs.
Les petits détails  :
exigeant, colérique et impitoyable, ses proches mériteraient une médaille pour le supporter › son besoin d'être constamment stimulé l'a poussé à épouser la femme la plus caractérielle qu'il connaisse. au fond, ils seraient prêts à tout l'un pour l'autre › si vous avez l'impression qu'il s'est levé du pied gauche parce qu'il se montre imbuvable, rassurez-vous : il est toujours comme ça › sa crainte de ne pas avoir la fibre paternelle ne l'empêche pas de tout mettre en œuvre pour avoir un enfant › a la fâcheuse tendance de perdre les personnes qui comptent le plus pour lui. s'il ne s'est jamais remis d'avoir perdu son premier amour, c'est le décès de son père, en janvier dernier, qui le laisse le plus anéanti › peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout › constamment fourré dans son atelier.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
à discuter entre nous
Warnings  :
décès, deuil, violence verbale, relation toxique, mention de troubles de la fertilité, GPA, élitisme, âgisme
Code couleur rp  :
MediumPurple
Liens & sujets  :
(06) halston #2archie #1aliyah #1eddie #1eli #1 › zoya #1

(1f) Famille Weatherton C64ef506ba07bf9676882df7c4f3f1ac1e9bb9e4
tybalt › shadow, see how far I go, step by step I'll keep it up, I won't slow I gotta go. through the embers, through the rows. every shadow step I take, I'll make sure that I won't break. oh, if I fall down, then I know to keep on running. and if it hurts don't let it show, step by step I'll keep it up, I won't slow I gotta go. loneliness of the long distance runner, shadows come closer, so I'll go on further.

(1f) Famille Weatherton Fe1bc0f8d665c308c11cfa269ca7be6cc86417e9
halston › look at you here, just like I remember. you feel so strange and yet so familiar. we're like two mirrors facing one another. I seen you snap, seen you gnash your teeth. seen you down and drowning out of reach. to tell the truth, I kind of missed your blues. the way your black sunglasses see right through. come to me now, close like I'm in your frame.

(1f) Famille Weatherton 94484ddbe09f72bc983fc510931f0384b4b664e9
aliyah › uc.

Préliens attendus  :

(1f) Famille Weatherton 145b8d9644d61afdf436b06de51b61e92fb57db2
cristina › so it's gonna be forever, or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over, if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you I'm insane. 'cause you know I love the players, and you love the game. we'll take this way too far. it'll leave you breathless, or with a nasty scar. wait, the worst is yet to come.

(1f) Famille Weatherton 553213625006227af60b098f0c26f1e6ebd3bc31
audrey › stay awake all night, but never see the stars. and sleep all day, on a chain link bed of nails. steer clear of the sun, pancake, sandpaper skin. they have no reflections, drink blood but pierce no veins. exaggerate the scar tissue, wounds that never heal. takes hours of preparations, to get that wasted look.

Sujets terminés  :
halston #1
Messages  :
421
Pounds  :
2400
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris généralement entre 800 et 1500 mots, je peux faire plus long quand je suis très inspirée mais sais m'adapter à mes partenaires › j'écris à la troisième personne du singulier, en français › je suis une adapte des rps au feeling › je peux répondre par ordre chronologique ou favoriser certains sujets importants pour l'évolution de mon personnage, dans tous les cas je veille à ne jamais délaisser personne.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
joseph quinn
Multicomptes  :
reed donnelly (jonathan bailey)
Crédits  :
evermore (avatar), beldam (gifs profil + sign), summersgifs (gif halston), franckeggelhoffergifs (gif aliyah), rampldgifs (gif cristina), rampld2 (gif audrey), willowsallen (gif tybalt)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t165-james-fashion-is-my-second-favorite-f-wordhttps://gettogether.forumactif.com/t236-james-you-ll-turn-out-ordinary-if-you-re-not-carefulhttps://gettogether.forumactif.com/t250-james-weatherton-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t401-james-weatherton


Audrey Weatherton
I am not led, I lead.
âge : 34 ans. origines & lieu de naissance : Elle est née à Londres, de deux parents anglais, et a déménagé à Bristol lorsqu'elle avait 9 ans. statut civil ou amoureux : Je l'imagine comme étant plutôt attachée à sa liberté et cultiver l'image d'une "célibattante" qui ne cherche pas à s'engager sérieusement dans une relation. Elle est mariée à son travail et fait passer sa vie personnelle en second, ce qui n'empêche pas qu'elle ait pu connaitre des relations éphémères ou sans vraie attache. emploi ou études : Présidente-directrice générale de Weatherton (pré-liens ici heart) depuis le décès de son père, début 2024. Elle fait également partie du conseil d'administration de l'entreprise auprès de ses deux frères. orientation sexuelle : Au choix. aspiration suggérée : Fortune & réussite. crédit avatar : caelestis suggestions d'avatars : Vanessa Kirby heart heart, Allison Williams heart heart, Willa Fitzgerald heart, Rachel Brosnahan heart, Brianne Howey, Melissa Benoist, Elizabeth Gillies, Annie Murphy, Leighton Meester.

tw : décès, divorce, absence parentale, consommation excessive d'alcool, désintox

les grandes lignes

contexte familial Aînée de la fratrie Weatherton, Audrey n'aurait pas détesté rester fille unique et s'est toujours assurée de prendre suffisamment de place pour que personne n'oublie qu'elle était là la première. Un statut auquel elle tenait d'autant plus qu'elle a toujours aspiré à prendre la relève de l'entreprise familiale et n'aurait laissé aucun de ses frères lui barrer la route : elle se savait faite pour les responsabilités que ça impliquait et se serait débrouillée pour les évincer en bonne et due forme si elle y avait été contrainte (mais sans violence) (quoi que.)

Débordant d'ambition, passionnée par le monde des affaires, c'est auprès de son père Norman qu'elle s'est principalement formée pour le jour où elle aurait à siéger dans le fauteuil de directrice de Weatherton, et parce qu'il n'était jamais trop tôt pour y penser. Elle n'a jamais rougi d'avoir bénéficié de ses relations pour se construire un réseau solide ou pour se voir confier plus vite les responsabilités qui l'intéressaient. Ça a payé, et c'est tout ce qui compte. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est à ce que son père décède brusquement en janvier 2024 et à que cette disparition la propulse plus vite que prévu à la place qu'elle convoitait.

Le décès de son père, elle l'a évidemment vécu comme une tragédie. Mais Audrey n'est pas le genre de personne à se laisser abattre et au même titre qu'elle n'a jamais laissé le divorce de ses parents et l'absence de sa mère dans sa vie l'affaiblir, ce sont tous ces nouveaux enjeux dont elle a très vite fait une priorité. Dans ce monde d'intransigeance qu'elle bâtit tout autour d'elle, s’apitoyer sur son sort n'est toujours qu'une perte de temps. Alors elle avance, et elle enfouie le reste tout au fond d'elle en espérant que ça ne la rattrapera pas un jour.

personnalité Elle ne serait pas une Weatherton si elle n'était pas née avec un sacré caractère, mais Audrey est aussi une jeune femme redoutablement rusée et butée qui a toujours trois coups d'avance sur ses adversaires - y compris lorsqu'ils se trouvent être de sa propre famille. Elle ne fait pas dans le sentiment et se moque au fond pas mal de ce qu'on peut bien penser d'elle. Elle n'est pas insensible, pourtant, et n'est pas moins dotée d'un cœur que n'importe qui d'autre. Sa force, c'est simplement de ne laisser qu'à très peu de personnes l'occasion de l'approcher d'assez près pour l'atteindre dans ce qu'elle a de plus intime. Ceux qui y sont parvenus s'en souviennent, en général. Elle aussi.

Si elle déteste viscéralement les personnes inefficaces, elle supporte encore moins ceux qui ne jouent pas franc jeu avec elle. Audrey, on l'attaque de face ou on se la met à dos pour toujours, parce qu'elle n'a pas de pitié pour ceux qui font leurs coups en douce. Pourtant particulièrement stratège à ses heures, elle aime simplement savoir à qui elle a affaire et qui elle peut compter parmi ses alliés. C'est d'autant plus vrai qu'aujourd'hui, au poste qui est le sien, elle assiste depuis peu à quelques retournements de vestes un peu trop habiles. Elle n'oublie pourtant pas ceux qui ont un jour douté d'elle. De là à tenir une liste ? Peut être bien.

fratrie Son frère James lui ressemble sur beaucoup de points, que ce soit son implacabilité ou sa tendance à se faire plus d'ennemis que le contraire. Mais là où ils se ressemblent le plus, c'est dans l'importance qu'ils accordent à l'entreprise familiale, quand bien même James s'intéresse bien peu aux affaires en tant que telles et se soucie bien plus de son aspect créatif. A la tête de l'atelier, il se tient généralement loin des décisions administratives, à moins de ne pas pouvoir l'éviter, et n'a jamais cherché à devancer sa sœur dans sa course à la direction de Weatherton. Tous les deux sont à la fois des alliés précieux qui veulent le meilleur pour l'entreprise et savent tout l'un de l'autre, et d'insupportables emmerdeurs capables de se pourrir la vie et de venir à bout de leur patience respective dans leurs mauvais jours. Au fond, ils savent qu'ils ont beaucoup plus intérêt à œuvrer ensemble, d'autant plus qu'ils savent très efficaces lorsqu'ils s'allient. Deux caractères comme les leurs font simplement des étincelles.

Son frère Tybalt, à l'inverse, est son contraire à presque tous les niveaux. Oisif et bien peu intéressé par l'entreprise familiale, il ne serait pas plus dérangeant à ses yeux qu'un grain de poussière sur une commode s'il n'avait pas la fâcheuse manie de faire parler de lui dès qu'on a le malheur d'oublier son existence. Ses frasques, Audrey les supporte depuis des années en rêvant au jour où elle trouvera le moyen de lui couper les vivres ou de l'éloigner une bonne fois pour toutes, tout en sachant qu'il y a peu de chances que son cadet consente à se faire oublier. Lui et ses fêtes grandioses, ses dépenses tape à l’œil et ses provocations en tous genres ne semblent pas près de disparaitre du paysage, pour le plus désarroi d'une Audrey condamnée à passer derrière lui quand son inconscience lui attire des ennuis. Une peine qu'elle prend uniquement pour ne pas que le nom Weatherton se trouve éclaboussé par les idioties de Tybalt, qu'elle juge même indigne de le porter. Alors lorsque les frasques de son cadet après une énième soirée trop arrosée ont de nouveau menacé d'égratigner l'image des Weatherton, c'est sans y réfléchir à deux fois qu'Audrey a envoyé Tybalt dans un centre de désintoxication et ça, sans consulter James qu'elle a pour une fois tenu à l'écart. Une décision radicale que son petit frère risque d'avoir du mal à lui pardonner mais qu'elle continue d'assumer, convaincue qu'il avait besoin de ce rappel à l'ordre.


lien additionnel

Cristina Weatherton (pré-lien)feat Ana de Armas (harley)
belle-sœur, alliée, semblable. Le jour où ces deux-là ont fait connaissance, il leur a très tôt sauté aux yeux qu'elles se ressemblaient sur beaucoup de points. Toutes deux carriéristes, butées et caractérielles, elles se seraient probablement détestées si elles ne s'étaient pas trouvées des atomes crochus. Toutes deux issues d'une famille renommée dans son domaine, avec toute la pression que ça implique en grandissant, elles ont l'une et l'autre toujours eu à cœur d'impressionner leur père et nourri l'ambition de prendre un jour la relève de l'entreprise familiale. Un cap récemment franchi par Audrey au décès de son père, mais qui reste encore un but à atteindre pour Cristina, qui se sent inspirée par la persévérance de celle en qui elle se reconnait de plus en plus. Si les deux femmes ne sont pas du genre à improviser des soirées entre filles autour d'une comédie romantique ou d'un plateau de sushis, elles trouvent d'autres centres d'intérêts à partager et nourrissent une admiration sans borne l'une pour l'autre. Une relation amicale qui connait donc ses limites et qui ne fait pas d'elles des confidentes hors pair pour tout ce qui touche à leur vie privée, mais qui n'empêche pas Audrey et Cristina de s'entendre sur leur sujet de ragots favori : James, de qui chacune a toujours une bonne raison de se plaindre.


@Archie Kwanteenfeat Jack O'Connell (fassylovergallery)
ex-aventure, celui qui a percé sa bulle. Peu de gens arrivent à parler la même langue qu’Audrey. Un garçon y est parvenu dans le passé, lui qui navigue aussi dans les eaux de la finance depuis qu’il est tout petit. Lorsqu’Archie a rencontré Audrey, il a tout de suite apprécié sa personnalité de fer forgé. Ça a d’abord été un défi, de lui tourner autour, de la charmer, de pénétrer sa bulle. S’affilier avec une Weatherton pour avoir plus de chances de s’affilier avec la marque. Sauf que l’attachement sincère a suivi par surprise. Audrey et Archie se sont fréquentés quelques mois en 2021 sans que jamais leur duo ne devienne officiel. Ils ont vécu une aventure, ont posé leurs pions sur un plateau de jeu et ont tiré les dés pour savoir ce qu’ils deviendraient. Ce n’est jamais le véritable amour qui les a unis ; plutôt une empathie, une sensibilité sincère. Aujourd’hui, chacun porte un immense respect envers l’autre. Jamais Archie n’a sauté le pas en demandant des parts de Weatherton. Il s’est senti simplement chéri d’avoir rencontré une personne à la valeur plus importante que quelques tranches d’actions. Qui sait, au détour d’une conversation maladroite, Audrey pourrait apprendre que les intentions d’Archie à la base n’étaient pas les plus nobles.


_________________
✧ you should see me in a crown ✧
bite my tongue, bide my time. wearing a warning sign, wait 'til the world is mine. visions I vandalize, cold in my kingdom size. fell for these ocean eyes. you should see me in a crown, I'm gonna run this nothing town. watch me make 'em bow one by one by one. you should see me in a crown, your silence is my favorite sound. watch me make 'em bow one by one.





glasses:

James Weatherton
newbie in bristol
James Weatherton


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
32 ans
Date de naissance  :
10/08/1992
Surnom(s)  :
sa femme le gratifie plus souvent d'insultes. ça tombe bien, il préfère.
Polaroid :
(1f) Famille Weatherton Y36TceN8_o
Statut  :
marié depuis sept ans à Cristina, dans une union aussi euphorisante qu'elle est anticonformiste, où les portes claquent et où les assiettes volent mais où le chaos côtoie la forme d'inspiration la plus pure.
Orientation sexuelle :
pansexuel, il s'attache avant tout aux esprits, surtout s'ils sont bourrés de vices et de contradictions.
Métier  :
créateur principal et directeur artistique d'une maison de haute couture, Weatherton, entreprise familiale dont la renommée internationale constitue sa plus grande fierté. si sa sœur y a investi le fauteuil de CEO au décès de leur père, lui préfère se consacrer comme à son habitude à son atelier. également co-propriétaire avec sa femme du Waldorf Hotel, il lui prête main forte lorsque son emploi du temps le lui permet.
Adresse  :
#40 Howard Road, Redland. une maison que le couple partage avec leurs deux chats Shady et Luna, qui réservent en général un accueil chaleureux (non) à leurs visiteurs.
Les petits détails  :
exigeant, colérique et impitoyable, ses proches mériteraient une médaille pour le supporter › son besoin d'être constamment stimulé l'a poussé à épouser la femme la plus caractérielle qu'il connaisse. au fond, ils seraient prêts à tout l'un pour l'autre › si vous avez l'impression qu'il s'est levé du pied gauche parce qu'il se montre imbuvable, rassurez-vous : il est toujours comme ça › sa crainte de ne pas avoir la fibre paternelle ne l'empêche pas de tout mettre en œuvre pour avoir un enfant › a la fâcheuse tendance de perdre les personnes qui comptent le plus pour lui. s'il ne s'est jamais remis d'avoir perdu son premier amour, c'est le décès de son père, en janvier dernier, qui le laisse le plus anéanti › peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout › constamment fourré dans son atelier.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
à discuter entre nous
Warnings  :
décès, deuil, violence verbale, relation toxique, mention de troubles de la fertilité, GPA, élitisme, âgisme
Code couleur rp  :
MediumPurple
Liens & sujets  :
(06) halston #2archie #1aliyah #1eddie #1eli #1 › zoya #1

(1f) Famille Weatherton C64ef506ba07bf9676882df7c4f3f1ac1e9bb9e4
tybalt › shadow, see how far I go, step by step I'll keep it up, I won't slow I gotta go. through the embers, through the rows. every shadow step I take, I'll make sure that I won't break. oh, if I fall down, then I know to keep on running. and if it hurts don't let it show, step by step I'll keep it up, I won't slow I gotta go. loneliness of the long distance runner, shadows come closer, so I'll go on further.

(1f) Famille Weatherton Fe1bc0f8d665c308c11cfa269ca7be6cc86417e9
halston › look at you here, just like I remember. you feel so strange and yet so familiar. we're like two mirrors facing one another. I seen you snap, seen you gnash your teeth. seen you down and drowning out of reach. to tell the truth, I kind of missed your blues. the way your black sunglasses see right through. come to me now, close like I'm in your frame.

(1f) Famille Weatherton 94484ddbe09f72bc983fc510931f0384b4b664e9
aliyah › uc.

Préliens attendus  :

(1f) Famille Weatherton 145b8d9644d61afdf436b06de51b61e92fb57db2
cristina › so it's gonna be forever, or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over, if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you I'm insane. 'cause you know I love the players, and you love the game. we'll take this way too far. it'll leave you breathless, or with a nasty scar. wait, the worst is yet to come.

(1f) Famille Weatherton 553213625006227af60b098f0c26f1e6ebd3bc31
audrey › stay awake all night, but never see the stars. and sleep all day, on a chain link bed of nails. steer clear of the sun, pancake, sandpaper skin. they have no reflections, drink blood but pierce no veins. exaggerate the scar tissue, wounds that never heal. takes hours of preparations, to get that wasted look.

Sujets terminés  :
halston #1
Messages  :
421
Pounds  :
2400
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris généralement entre 800 et 1500 mots, je peux faire plus long quand je suis très inspirée mais sais m'adapter à mes partenaires › j'écris à la troisième personne du singulier, en français › je suis une adapte des rps au feeling › je peux répondre par ordre chronologique ou favoriser certains sujets importants pour l'évolution de mon personnage, dans tous les cas je veille à ne jamais délaisser personne.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
joseph quinn
Multicomptes  :
reed donnelly (jonathan bailey)
Crédits  :
evermore (avatar), beldam (gifs profil + sign), summersgifs (gif halston), franckeggelhoffergifs (gif aliyah), rampldgifs (gif cristina), rampld2 (gif audrey), willowsallen (gif tybalt)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t165-james-fashion-is-my-second-favorite-f-wordhttps://gettogether.forumactif.com/t236-james-you-ll-turn-out-ordinary-if-you-re-not-carefulhttps://gettogether.forumactif.com/t250-james-weatherton-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t401-james-weatherton


Tybalt Weatherton
why storms are named after people.
âge : 28 ans. origines & lieu de naissance : Il est né à Londres, de deux parents anglais, et a déménagé à Bristol lorsqu'il avait 5 ans. statut civil ou amoureux : Au choix, mais il n'est pas le genre à s'engager sérieusement alors je l'imagine plutôt papillonner d'une relation à l'autre et prendre ses jambes à son cou dès qu'un attachement se créé. emploi ou études : Il a toujours assumé d'avoir aucune autre ambition que celle de vivre de la fortune familiale et de se reposer sur ses lauriers. Officiellement, il recherche une nouvelle idée brillante pour faire fructifier son patrimoine sans effort. Officieusement, il aime sa vie comme elle est et daigne seulement faire acte de présence au conseil d'administration de Weatherton (pré-liens ici heart), duquel il fait partie avec sa sœur et son frère. orientation sexuelle : Au choix. aspiration suggérée : Voyage & aventure, popularité & influence ou amour & séduction. crédit avatar : lionheart suggestions d'avatars : Nicholas Galitzine heart heart, Drew Starkey heart heart, Thomas Doherty heart, Paul Mescal heart, Tom Blyth, Finn Cole, Nick Robinson, Alex Fitzalan, Dylan Arnold

tw : décès, consommation d'alcool, absence parentale

les grandes lignes

contexte familial En bon benjamin de sa fratrie, Tybalt a été particulièrement couvé lorsqu'il était petit et bon nombre de nourrisses se sont laissées amadouer par ce visage d'ange à qui on aurait donné le bon dieu sans confession. Grandir dans l'ombre imposante de ses ainés, ça n'était pourtant pas tous les jours facile pour celui qui s'est très tôt senti mis à l'écart par sa sœur et son frère, mais le fait qu'on lui passait systématiquement tout lui permettait au moins d'exorciser cette frustration en toute impunité. D'enfant turbulent, Tybalt est ainsi devenu un adolescent de plus en plus ingérable qui avait un peu trop conscience que son père ne lui dirait jamais rien.

Bon élève au départ, il a été renvoyé de plusieurs établissements scolaires parce qu'il refusait la moindre forme d'autorité et tout un chacun savait que c'était la conséquence directe d'une éducation trop laxiste et du fait qu'on ne l'ait jamais autant réprimandé qu'il l'aurait mérité. Les études supérieures n'ont de toute façon jamais été une option pour Tybalt, qui a su très tôt qu'à l'inverse de ses ainés, ce n'est pas la voie de l'ambition qu'il choisirait de suivre et que de l'argent, il en avait déjà suffisamment pour ne pas s'inquiéter de si tôt en manquer.

Alors le plus clair de son temps, Tybalt le passe à tisser des liens parmi l'élite de Bristol, qu'il ne manque jamais d'inviter à des fêtes démesurées qui lui donnent pour un instant l'impression de tout contrôler. Et quand il ne joue pas les hôtes avec une flute de champagne à la main, c'est sur un yacht ou au volant d'une décapotable qu'on a le plus de chance de l'admirer. Le reste du temps, il lui arrive pourtant d'avoir quelques idées brillantes pour donner à cet argent une autre utilité, comme en investissant dans des entreprises en manques de fonds ou en faisant bénéficier à quelques bonnes œuvres, mais ces élans de générosité ne durent jamais et cette vie matérialiste semble constamment se rappeler à lui.

S'il lui arrivait déjà de collectionner les frasques et de flirter occasionnellement avec la presse à scandales - des incidents le plus souvent étouffés par sa famille - le décès de son père en janvier dernier l'a précipité dans des abîmes encore un peu plus profonds. Ses fréquentations tendent à empirer avec le temps, tout comme son rapport à l'alcool sur lequel il a de moins en moins de contrôle.

personnalité Tybalt n'est peut être pas un ange, mais il n'est pas non plus le mauvais bougre pour qui il aime souvent qu'on le prenne. D'une sensibilité exacerbée, et ça depuis son plus jeune âge, il a simplement trouvé un moyen d'exorciser ses peines et ses frustrations, tout en sachant que ça ferait réagir autour de lui. Plus tourmenté qu'il n'y parait, il a beaucoup souffert de l'absence de sa mère dans sa vie et s'est construit avec le besoin de compenser ce vide. Si sa conduite laisse souvent à désirer et qu'il peut parfois devenir incontrôlable, il n'a pas pour autant un mauvais fond et désespère que quelqu'un le remarque.

Il prétend souvent qu'il n'a aucun rêve, mais ce n'est pas tout à fait vrai. S'il manque clairement de volonté pour entreprendre quoi que ce soit, cette vie parsemée de dépenses frivoles et de fêtes dénuées de sens ne le comble pas autant qu'il le laisse croire. Seulement il est loin d'avoir autant confiance en lui qu'on le pense, surtout face au regard que ses aînés lui portent la plupart du temps, eux qui ne voient plus de lui que son incapacité à faire quoi que ce soit de productif. Alors le plus souvent, c'est encore plus simple de leur donner raison et de devenir ce cadet irrécupérable dont ils ne savent plus quoi faire plutôt que d'avouer qu'il se sent constamment de trop au sein de sa propre fratrie.

fratrie On ne fait pas plus intimidante qu'Audrey, et ça n'est pas son cadet qui dira le contraire. L'ainée Weatherton a toujours brillé dans tout, réussissant tout ce qu'elle entreprenait avec une aisance presque culpabilisante, devenant avec les années un copié/collé de leur père qui admirait sa passion pour l'entreprise familiale pendant que du coté de Tybalt, chacun savait que le sujet susciterait peu d'enthousiasme. Difficile d'imaginer plus différents que ces deux-là, et c'est en étant tout à fait conscient que son attitude désinvolte et ses frasques irritent sa sœur au plus haut point que Tybalt a toujours pris un malin plaisir à lui garder une place aux premières loges. Au fond, il sait que quoi qu'il pourrait tenter pour remonter dans son estime et lui prouver qu'il n'est pas seulement bon à dépenser l'argent de la famille, Audrey n'aura sûrement jamais de lui une autre image que celle d'un gamin pourri gâté à qui on a tout laissé passer. Et ça, ça le mine plus qu'il n'ira jamais l'avouer, parce qu'après toutes ces années il ne sait toujours pas s'il leur sera possible de se comprendre un jour.

Avec James, les contacts étaient autrefois plus faciles et son frère se montrait même presque protecteur à son égard, lorsqu'il fallait lui remonter les bretelles face à son comportement de plus en plus ingérable et que son père se refusait la plupart du temps à hausser la voix avec lui. Mais James est parti étudier en Europe pour se former au sein des meilleurs ateliers, et la relation entre les deux frères s'est de plus en plus distendue, jusqu'à ce que James finisse par ne plus donner de nouvelles et par réapparaitre un beau jour comme si rien n'avait changé. Tybalt ne l'a jamais exprimé clairement, mais leur ancienne relation lui manque et le fait que son ainé se soit muré dans une implacable froideur avec les années, jusqu'à finalement rejoindre l'entreprise familiale et la faire lui aussi passer avant tout le reste, n'a fait que les éloigner de plus en plus. Aujourd'hui, il sait que James se range le plus souvent du coté d'Audrey quand ses frasques reviennent sur le tapis et qu'il est aussi désemparé qu'elle de le voir agir comme si rien n'importait à ses yeux. Mais une part de lui se surprend à aimer l'idée de le décevoir, tant qu'il ne se heurte pas à son indifférence.


lien additionnel

Cristina Weatherton (pré-lien)feat Ana de Armas (harley)
belle-sœur, soutien inattendu. Il ne serait pas exagéré de dire que la première opinion qu'elle a eu de Tybalt a été désastreuse, et pour cause : réputé pour son oisiveté et pour sa tendance à dilapider les richesses familiales à grands coups de dépenses futiles et de fêtes démesurées, le cadet Weatherton est sur le papier tout ce que Cristina méprise le plus au monde. Il aura fallu plusieurs années pour qu'elle entrevoit finalement un peu de ce qui se cache sous cette carapace superficielle qu'il donne à voir, un soir où un Tybalt encore plus éméché qu'à son habitude s'est livré à des confidences inattendues auprès de sa belle-sœur. Plus sensible qu'il y parait, le jeune homme s'est toujours senti mis à l'écart au sein de sa propre fratrie et désespère d'être pris au sérieux par ses ainés, qui ne voient en lui qu'une cause perdue depuis toujours. Un revirement qui s'est avéré étonnamment touchant aux yeux de Cristina, qui ne sait toujours pas sur quel pied danser avec son beau-frère mais sait au moins qu'il est loin de se moquer de tout ce qui l'entoure comme il se plait à le faire croire. Et ça, ça lui donnerait presque envie de faire mentir sa réputation et de lui tendre la main.


_________________
✧ you should see me in a crown ✧
bite my tongue, bide my time. wearing a warning sign, wait 'til the world is mine. visions I vandalize, cold in my kingdom size. fell for these ocean eyes. you should see me in a crown, I'm gonna run this nothing town. watch me make 'em bow one by one by one. you should see me in a crown, your silence is my favorite sound. watch me make 'em bow one by one.





glasses:

Tybalt Weatherton
newbie in bristol
Tybalt Weatherton


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-huit ans.
Date de naissance  :
04/07/1996
Surnom(s)  :
ty mais il déteste ça. les personnes qui l'essaient et en ressortent indemnes se comptent sur les doigts d'une main.
Polaroid :
(1f) Famille Weatherton 369982efcf810b8c40147da082108a585c255040
Statut  :
célibataire, préfère papillonner et ne pas s'attacher.
Orientation sexuelle :
bisexuel, toutes les courbes l'intéressent et il ne s'en cache pas.
Métier  :
se dit à la recherche d'une idée pour faire fructifier son argent. est plutôt en train de préparer la prochaine fête mémorable de Bristol. et siège de temps en temps au conseil d'administration de l'entreprise familiale.
Adresse  :
le plus souvent sur son yacht dans le port. il possède également un loft sur old temple street (99). il a aussi un cottage dans la campagne autour de bristol qu'il rénove actuellement.
Les petits détails  :
petit dernier d'une fratrie où les aînés ont toujours tout réussi › reste attaché à l'entreprise familiale même s'il est bien content de n'y jouer aucun rôle à part son siège au conseil d'administration › profite de la vie oisivement en organisant de grandes fêtes médiatisées › vous avez déjà vu son visage au moins une fois dans les journaux › il est très manuel et aime travailler avec ses mains pour restaurer des vieux bâtiments ce qu'il cache à tout le monde › s'est acheté un cottage dans la campagne de bristol qu'il compte rénover de ses propres mains › a toujours souffert de l'absence de son père et de la complicité de ses aînés
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
viols, overdose de substances illicites.
Warnings  :
décès, abandon parental, consommation excessive d'alcool, vulgarité.
Code couleur rp  :
#006633
Liens & sujets  :
jamesgigi › bowie ›

Préliens attendus  :
(1f) Famille Weatherton SiHmL
rafael › you were a nightmare. the only one to say no, over and over again. but today, you might be exactly the asshole that I need to tame the fire that keeps burning me.

Messages  :
60
Pounds  :
820
Date d'inscription  :
04/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris à la deuxième personne du singulier (tu) et en français. possibilité de faire les dialogues en anglais. je fais entre 500 et 1000 mots en général mais peut faire plus si l'inspiration est là. je réponds généralement dans l'ordre chronologique mais il peut m'arriver quelques exceptions. dans tous les cas, je ne délaisse personne.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
nicholas galitzine.
Multicomptes  :
aucun.
Crédits  :
zsavatars (avatar), willowsallen (gif tybalt), breeze (gif rafael)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t425-i-don-t-trust-nobody-and-nobody-trusts-me-tybalthttps://gettogether.forumactif.com/t569-tybalt-pride-prejudice

le petit frère démon est là diable

James Weatherton
newbie in bristol
James Weatherton


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
32 ans
Date de naissance  :
10/08/1992
Surnom(s)  :
sa femme le gratifie plus souvent d'insultes. ça tombe bien, il préfère.
Polaroid :
(1f) Famille Weatherton Y36TceN8_o
Statut  :
marié depuis sept ans à Cristina, dans une union aussi euphorisante qu'elle est anticonformiste, où les portes claquent et où les assiettes volent mais où le chaos côtoie la forme d'inspiration la plus pure.
Orientation sexuelle :
pansexuel, il s'attache avant tout aux esprits, surtout s'ils sont bourrés de vices et de contradictions.
Métier  :
créateur principal et directeur artistique d'une maison de haute couture, Weatherton, entreprise familiale dont la renommée internationale constitue sa plus grande fierté. si sa sœur y a investi le fauteuil de CEO au décès de leur père, lui préfère se consacrer comme à son habitude à son atelier. également co-propriétaire avec sa femme du Waldorf Hotel, il lui prête main forte lorsque son emploi du temps le lui permet.
Adresse  :
#40 Howard Road, Redland. une maison que le couple partage avec leurs deux chats Shady et Luna, qui réservent en général un accueil chaleureux (non) à leurs visiteurs.
Les petits détails  :
exigeant, colérique et impitoyable, ses proches mériteraient une médaille pour le supporter › son besoin d'être constamment stimulé l'a poussé à épouser la femme la plus caractérielle qu'il connaisse. au fond, ils seraient prêts à tout l'un pour l'autre › si vous avez l'impression qu'il s'est levé du pied gauche parce qu'il se montre imbuvable, rassurez-vous : il est toujours comme ça › sa crainte de ne pas avoir la fibre paternelle ne l'empêche pas de tout mettre en œuvre pour avoir un enfant › a la fâcheuse tendance de perdre les personnes qui comptent le plus pour lui. s'il ne s'est jamais remis d'avoir perdu son premier amour, c'est le décès de son père, en janvier dernier, qui le laisse le plus anéanti › peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout › constamment fourré dans son atelier.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
à discuter entre nous
Warnings  :
décès, deuil, violence verbale, relation toxique, mention de troubles de la fertilité, GPA, élitisme, âgisme
Code couleur rp  :
MediumPurple
Liens & sujets  :
(06) halston #2archie #1aliyah #1eddie #1eli #1 › zoya #1

(1f) Famille Weatherton C64ef506ba07bf9676882df7c4f3f1ac1e9bb9e4
tybalt › shadow, see how far I go, step by step I'll keep it up, I won't slow I gotta go. through the embers, through the rows. every shadow step I take, I'll make sure that I won't break. oh, if I fall down, then I know to keep on running. and if it hurts don't let it show, step by step I'll keep it up, I won't slow I gotta go. loneliness of the long distance runner, shadows come closer, so I'll go on further.

(1f) Famille Weatherton Fe1bc0f8d665c308c11cfa269ca7be6cc86417e9
halston › look at you here, just like I remember. you feel so strange and yet so familiar. we're like two mirrors facing one another. I seen you snap, seen you gnash your teeth. seen you down and drowning out of reach. to tell the truth, I kind of missed your blues. the way your black sunglasses see right through. come to me now, close like I'm in your frame.

(1f) Famille Weatherton 94484ddbe09f72bc983fc510931f0384b4b664e9
aliyah › uc.

Préliens attendus  :

(1f) Famille Weatherton 145b8d9644d61afdf436b06de51b61e92fb57db2
cristina › so it's gonna be forever, or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over, if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you I'm insane. 'cause you know I love the players, and you love the game. we'll take this way too far. it'll leave you breathless, or with a nasty scar. wait, the worst is yet to come.

(1f) Famille Weatherton 553213625006227af60b098f0c26f1e6ebd3bc31
audrey › stay awake all night, but never see the stars. and sleep all day, on a chain link bed of nails. steer clear of the sun, pancake, sandpaper skin. they have no reflections, drink blood but pierce no veins. exaggerate the scar tissue, wounds that never heal. takes hours of preparations, to get that wasted look.

Sujets terminés  :
halston #1
Messages  :
421
Pounds  :
2400
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris généralement entre 800 et 1500 mots, je peux faire plus long quand je suis très inspirée mais sais m'adapter à mes partenaires › j'écris à la troisième personne du singulier, en français › je suis une adapte des rps au feeling › je peux répondre par ordre chronologique ou favoriser certains sujets importants pour l'évolution de mon personnage, dans tous les cas je veille à ne jamais délaisser personne.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
joseph quinn
Multicomptes  :
reed donnelly (jonathan bailey)
Crédits  :
evermore (avatar), beldam (gifs profil + sign), summersgifs (gif halston), franckeggelhoffergifs (gif aliyah), rampldgifs (gif cristina), rampld2 (gif audrey), willowsallen (gif tybalt)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t165-james-fashion-is-my-second-favorite-f-wordhttps://gettogether.forumactif.com/t236-james-you-ll-turn-out-ordinary-if-you-re-not-carefulhttps://gettogether.forumactif.com/t250-james-weatherton-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t401-james-weatherton

@Tybalt Weatherton oh non, pas lui drama James attendait justement son ingérable petit-frère biche fana fana

_________________
✧ you should see me in a crown ✧
bite my tongue, bide my time. wearing a warning sign, wait 'til the world is mine. visions I vandalize, cold in my kingdom size. fell for these ocean eyes. you should see me in a crown, I'm gonna run this nothing town. watch me make 'em bow one by one by one. you should see me in a crown, your silence is my favorite sound. watch me make 'em bow one by one.





glasses:

Audrey Weatherton
newbie in bristol
Audrey Weatherton


PERSO
Âge  :
trente quatre ans.
Date de naissance  :
11/08/1990
Polaroid :
(1f) Famille Weatherton 49821508cdcd7d15c5af766527358337cb475854
Métier  :
ec.
Messages  :
1
Pounds  :
0
Date d'inscription  :
19/09/2024
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Vanessa Kirby.
Crédits  :
@aphroditeressources;
IRL


Je ne pouvais que craquer pour ce personnage. fana


James Weatherton
newbie in bristol
James Weatherton


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
32 ans
Date de naissance  :
10/08/1992
Surnom(s)  :
sa femme le gratifie plus souvent d'insultes. ça tombe bien, il préfère.
Polaroid :
(1f) Famille Weatherton Y36TceN8_o
Statut  :
marié depuis sept ans à Cristina, dans une union aussi euphorisante qu'elle est anticonformiste, où les portes claquent et où les assiettes volent mais où le chaos côtoie la forme d'inspiration la plus pure.
Orientation sexuelle :
pansexuel, il s'attache avant tout aux esprits, surtout s'ils sont bourrés de vices et de contradictions.
Métier  :
créateur principal et directeur artistique d'une maison de haute couture, Weatherton, entreprise familiale dont la renommée internationale constitue sa plus grande fierté. si sa sœur y a investi le fauteuil de CEO au décès de leur père, lui préfère se consacrer comme à son habitude à son atelier. également co-propriétaire avec sa femme du Waldorf Hotel, il lui prête main forte lorsque son emploi du temps le lui permet.
Adresse  :
#40 Howard Road, Redland. une maison que le couple partage avec leurs deux chats Shady et Luna, qui réservent en général un accueil chaleureux (non) à leurs visiteurs.
Les petits détails  :
exigeant, colérique et impitoyable, ses proches mériteraient une médaille pour le supporter › son besoin d'être constamment stimulé l'a poussé à épouser la femme la plus caractérielle qu'il connaisse. au fond, ils seraient prêts à tout l'un pour l'autre › si vous avez l'impression qu'il s'est levé du pied gauche parce qu'il se montre imbuvable, rassurez-vous : il est toujours comme ça › sa crainte de ne pas avoir la fibre paternelle ne l'empêche pas de tout mettre en œuvre pour avoir un enfant › a la fâcheuse tendance de perdre les personnes qui comptent le plus pour lui. s'il ne s'est jamais remis d'avoir perdu son premier amour, c'est le décès de son père, en janvier dernier, qui le laisse le plus anéanti › peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout › constamment fourré dans son atelier.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
à discuter entre nous
Warnings  :
décès, deuil, violence verbale, relation toxique, mention de troubles de la fertilité, GPA, élitisme, âgisme
Code couleur rp  :
MediumPurple
Liens & sujets  :
(06) halston #2archie #1aliyah #1eddie #1eli #1 › zoya #1

(1f) Famille Weatherton C64ef506ba07bf9676882df7c4f3f1ac1e9bb9e4
tybalt › shadow, see how far I go, step by step I'll keep it up, I won't slow I gotta go. through the embers, through the rows. every shadow step I take, I'll make sure that I won't break. oh, if I fall down, then I know to keep on running. and if it hurts don't let it show, step by step I'll keep it up, I won't slow I gotta go. loneliness of the long distance runner, shadows come closer, so I'll go on further.

(1f) Famille Weatherton Fe1bc0f8d665c308c11cfa269ca7be6cc86417e9
halston › look at you here, just like I remember. you feel so strange and yet so familiar. we're like two mirrors facing one another. I seen you snap, seen you gnash your teeth. seen you down and drowning out of reach. to tell the truth, I kind of missed your blues. the way your black sunglasses see right through. come to me now, close like I'm in your frame.

(1f) Famille Weatherton 94484ddbe09f72bc983fc510931f0384b4b664e9
aliyah › uc.

Préliens attendus  :

(1f) Famille Weatherton 145b8d9644d61afdf436b06de51b61e92fb57db2
cristina › so it's gonna be forever, or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over, if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you I'm insane. 'cause you know I love the players, and you love the game. we'll take this way too far. it'll leave you breathless, or with a nasty scar. wait, the worst is yet to come.

(1f) Famille Weatherton 553213625006227af60b098f0c26f1e6ebd3bc31
audrey › stay awake all night, but never see the stars. and sleep all day, on a chain link bed of nails. steer clear of the sun, pancake, sandpaper skin. they have no reflections, drink blood but pierce no veins. exaggerate the scar tissue, wounds that never heal. takes hours of preparations, to get that wasted look.

Sujets terminés  :
halston #1
Messages  :
421
Pounds  :
2400
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris généralement entre 800 et 1500 mots, je peux faire plus long quand je suis très inspirée mais sais m'adapter à mes partenaires › j'écris à la troisième personne du singulier, en français › je suis une adapte des rps au feeling › je peux répondre par ordre chronologique ou favoriser certains sujets importants pour l'évolution de mon personnage, dans tous les cas je veille à ne jamais délaisser personne.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
joseph quinn
Multicomptes  :
reed donnelly (jonathan bailey)
Crédits  :
evermore (avatar), beldam (gifs profil + sign), summersgifs (gif halston), franckeggelhoffergifs (gif aliyah), rampldgifs (gif cristina), rampld2 (gif audrey), willowsallen (gif tybalt)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t165-james-fashion-is-my-second-favorite-f-wordhttps://gettogether.forumactif.com/t236-james-you-ll-turn-out-ordinary-if-you-re-not-carefulhttps://gettogether.forumactif.com/t250-james-weatherton-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t401-james-weatherton

@Audrey Weatherton la plus belleee fana fana drama
trop trop contente de te voir débarquer ahhh yaay coeur coeur

_________________
✧ you should see me in a crown ✧
bite my tongue, bide my time. wearing a warning sign, wait 'til the world is mine. visions I vandalize, cold in my kingdom size. fell for these ocean eyes. you should see me in a crown, I'm gonna run this nothing town. watch me make 'em bow one by one by one. you should see me in a crown, your silence is my favorite sound. watch me make 'em bow one by one.





glasses:

Archie Kwanteen
STAFF le parasite
Archie Kwanteen
STAFF le parasite

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. Trente-trois ans.
Date de naissance  :
12/08/1991
Surnom(s)  :
Archi-con vient naturellement.
Polaroid :
(1f) Famille Weatherton 55657ed822933cd549ba87fc11b5e23b78eea6fd
Statut  :
Pourquoi faire simple lorsqu'on peut fuir la vérité et se cacher derrière des mensonges qui font bien mal ? Carmine a embrassé la mariée, mais son regard a fui une fraction de seconde de trop.
Orientation sexuelle :
Shhhht. C'est un secret. Si son regard glisse sur un garçon, c'est une pure coïncidence, bien entendu.
Métier  :
Directeur général de Lola's Waterfall ; c'est son enfant, son héritage, un hommage à la vie de sa sœur ainée partie trop tôt. On the side, il investit des sommes faramineuses chez des entreprises à l'avenir déjà tracé.
Adresse  :
Clifton, 66. Une maison massive de style victorienne sur trois étages. Seulement quatre salle de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky.
Les petits détails  :
Élevé dans une famille catholique et conservatrice ; le type qui réussit tout, qui gagne tout, et qui rend jaloux ; cache ses mille-et-un défauts derrière ses mille-et-un succès ; trop d'argent mais jamais assez ; charme ces dames pour se convaincre d'être comme papa ; ses sœurs passent avant tout, et elles reçoivent les meilleurs cadeaux d'anniversaire ; amoureux d'un homme célèbre mais shhht, il ne faut pas le dire ; combat la solitude auprès de Bucky, son barzoï blanc et élégant ; intimide, rend admiratif, ou inspire la pitié, c'est au choix.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Idées noires ; suicide.
Warnings  :
Homophobie ; propos conservateurs ; cancer.
Code couleur rp  :
Je mets en gras parce que flemme
Liens & sujets  :
Carmen

(1f) Famille Weatherton 24e86348ada877b7043506a497cb101f7f559dd4
Armine - 09 - They used to be.

(1f) Famille Weatherton Dekt
Tessa - 01 - Nothing's real when we all pretend.

(1f) Famille Weatherton 6efd12a154a54390c566649f85bef793748a5813
James - 01 - They were two similar yet different souls.

Préliens attendus  :
La cadette Kwanteen - Le petit cœur piétiné
Préliens Lola's waterfall - Parc aquatique

Messages  :
645
Pounds  :
670
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris entre 500 et 1000 mots, à la troisième personne du singulier. Il m'arrive de prioriser certains sujets plus cruciaux à l'évolution de mon personnage, mais de manière générale je réponds dans l'ordre le plus possible. J'apprécie de faire des dialogues en anglais, mais j'emploie naturellement le français. Les rps FB liés à l'enfance/l'adolescence c'est ma drogue.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Jack O'Connell
Crédits  :
vava ; TAG. signa ; Rossressource, gif ; Harley
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t130-parasite-archiehttps://gettogether.forumactif.com/t249-archie-parasitic-spirithttps://gettogether.forumactif.com/t163-archie-kwanteen-instagram-prive

@Audrey Weatherton ooooooooooh bonjouuuuuuuuur globu globu

_________________

La morsure létale
Le dragon de komodo ☽ Je vois ici une bête qui pleure sans larmes, qui se brûle sans feu et qui se noie sans eau.

(1f) Famille Weatherton Ice2UJH0_o
(1f) Famille Weatherton T1pDeXMo_o
(1f) Famille Weatherton Bt6cm2AL_o
(1f) Famille Weatherton SDgdy9op_o
(1f) Famille Weatherton WvtPbVk0_o

Contenu sponsorisé


PERSO
IRL