Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

(James #3) let's set the world on fire

2 participants
Zoya Lewis
les liaisons dangereuses
Zoya Lewis
les liaisons dangereuses

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
32 étés, elle est née le 20 août 1992
Date de naissance  :
20/08/1992
Surnom(s)  :
Zo', Zozo, Lewis
Polaroid :
(James #3) let's set the world on fire Tumblr_on1e5f5HZ51qacikho3_540
Statut  :
Célibataire, c'est seule qu'elle élève sa fille. Son coeur est en miettes parce qu'elle pensait qu'ils s'aimaient réciproquement. Elle s'est trompée, une fois encore.
Orientation sexuelle :
Bisexuelle
Métier  :
Photographe à son compte, elle a signé depuis septembre 2022 un contrat avec la maison Weatherton, devenant une des photographes officielles.
Adresse  :
#64 corn street, Old City
Les petits détails  :
Originaire de Bristol ♡ A trois frères ♡ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ♡ Les voyages sont sa raison d'être ♡ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ♡ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ♡ Sa fille, née en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule ♡ Vous ne trouverez jamais un caractère aussi sain que celui de Zoya (uhm).
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
abandon d'enfant; tentative de suicide; décès; stérilité; addiction
Code couleur rp  :
Elle est - toujours- aussi chiante en #cc6699
Liens & sujets  :
(11)Bowie 1Oliver 1Cameron 9Birdoya memoriesJames 3Mickey 8Arian 1Eddie 2Bird/Scarlet/Helena (event) ♡ Rafael 1Birdoya 17.

(James #3) let's set the world on fire 9EAJg3GL_o
LEWIS ♡ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.

(James #3) let's set the world on fire K7p2
CALEBOYA #4 ♡ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you, if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you.

(James #3) let's set the world on fire SA99H
LEEVES #8 ♡ Even though you break my heart, i know what we are, our love's too young, even though you break my heart, my love, i'ma need you. Show me your broken heart and all your scars, i'll take you as you are, show me your broken parts to know your flaws, i'll take you as you are. 12456.

(James #3) let's set the world on fire Giphy
BIRDOYA #16 ♡ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends.

(James #3) let's set the world on fire Giphy
BOWIE #1 ♡ We used to play pretend, give each other different name, we would build a rocket ship and then we'd fly it far away, used to dream of outer space, but now they're laughing at our face saying "wake up, you need to make money". Wish we could turn back time to the good old days, when our mama sang us to sleep but now we're stressed out.

(James #3) let's set the world on fire D8ae2563a31bfa15879b2c6ead9ad8f49c46f2c8
TERRY #1

Sujets terminés  :
2024Birdie 16 (mai)Terry 1 (septembre)

FBDexter 1 (déc. 2021) ♡ Caleb 4 (2017).

NostalgieLeeves 1Leeves 2Leeves 4Leeves 5.

Messages  :
613
Pounds  :
1775
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je rp à la troisième personne et au présent et je fais entre 400 et 1000 mots (voire plus, car ça m'arrive - souvent - de glisser). Je fais en sorte de répondre dans l'ordre de mes réponses mais il m'arrive de déroger à cette règle, surtout quand je veux faire avancer ma chrono en priorité (mais j'en abuse pas)
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Phoebe Tonkin
Crédits  :
@nairobi (avatar); @badasshybridqueen (gif signa); ub : @ladyfame
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t170-zoya-i-ve-done-nothing-wrong-i-m-younghttps://gettogether.forumactif.com/t199-zoya-free-spirit-with-a-wild-hearthttps://gettogether.forumactif.com/t549-zoya-lewis-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t1047-zoya-lewis

let's set the world on fire
@james weatherton ☆ Zoya Lewis
gifs by (c) harleystuff et (c) mvthr

(sept. 2024). Paris, septembre 2024. Paris est en pleine effervescence avec la Fashion Week qui s’y déroule depuis quelques jours déjà et Zoya a le bonheur de pouvoir en être. C’est un événement qu’elle attendait avec une certaine impatience, n’ayant pas manqué de faire part à James de son engouement de le suivre cette fois encore pour un tel événement que la célèbre maison ne manque jamais. Il lui est arrivé en effet de ne pas s’y rendre, mais cette occasion aujourd’hui tombe à point nommé quand elle sent qu’elle étouffe. Ce n’est pas de sa fille qu’elle souhaite évidemment s’éloigner mais des souvenirs que ravivent chaque coin de Bristol alors qu’il n’est désormais plus là. Il a déserté tel un lâche, laissant son cœur en miettes et ce, avec une explication des plus flous, et ces deux mois presque trois sans nouvelles ne lui permettent pas de guérir de leur rupture silencieuse. Elle l’attend à chaque coin de rue, gardant l’espoir qu’il réapparaisse mais en vain et c’est une raison qu’elle doit se faire désormais qu’il ne fera plus jamais partie de sa vie. Elle doit tirer un trait définitif sur cette histoire qui aurait dû être la leur, celle qui s’écrivait pourtant à merveille et aurait dû passer le cap des un an dans quelques semaines à peine. Bref, cette bouffée d’oxygène ne manque pas de lui apporter une certaine quiétude et de renouer avec une certaine insouciance, longtemps laissée derrière, même si Chloe lui manque - mais elle sait aussi qu’elle est entre d’excellentes mains puisque c’est une nouvelle fois son frère aîné qui s’occupe d’elle durant son absence.

C’est sereine donc qu’elle essaye d’aborder son séjour, se donnant corps et âme dans ce qu’elle aime le plus faire. Elle suit James comme son ombre, sûrement un peu plus que d’habitude, et c’est d’ailleurs à la fin d’un des défilés qu’elle le rejoint en coulisses, après l’avoir laissé terminer sa conversation avec un autre grand nom de la mode. “Sans vouloir me vanter, je pense qu’une fois encore, j’ai fait un excellent boulot”, qu’elle dit plus pour la forme que le fond, elle n’a d’ailleurs aucun doute sur la qualité de son travail et surtout sur le fait que James l’apprécie - auquel cas, elle sait très bien qu’il l’aurait mise dehors depuis longtemps. Elle a déjà remballé son matériel et l’avantage ici, c’est que quelqu’un s’occupe de le ramener en lieu sûr pour le lendemain. Il est possible en plus que la brune ait une idée derrière la tête, pas vraiment encline à rejoindre déjà sa chambre d’hôtel, bien que la journée fut longue. Rester seule ce soir serait en plus une très mauvaise idée, elle n’a pas envie de ressasser et surtout de fixer l’écran de son téléphone dans l’espoir qu’il refasse surface. Puis, il serait dommage de ne pas profiter d’une des plus belles villes du monde alors qu’aujourd’hui, leur emploi du temps le leur permet. C’est sourire aux lèvres et surtout annonciateur d’une idée qu’il préférera peut-être fuir que Zoya s’approche de son boss pour lui faire part de celle-ci “Etant donné qu’on a le temps ce soir, je me disais que ce serait enfin l’occasion pour moi de te faire sortir un peu et souffler. Tu en as bien besoin”. Non, elle ne le juge pas sur ses quelques cernes visibles sous ses yeux et non, promis, elle utilise pas cette excuse sortie de nulle part juste parce qu’elle n’assume pas que c’est elle qui a en réalité besoin de prendre l’air. “On pourrait aller vagabonder un peu dans les rues parisiennes, incognito, aller boire un verre en terrasse, se balader au bord de la Seine ou je ne sais où. Juste se laisser porter”. Et parce qu’elle sait qu’il ne sera pas aisé de convaincre James “Tu verras, ce sera sympa et je te promets de ne pas t’entraîner dans des plans foireux. Et puis, je suis sûre qu’au fond de toi, t’as bien envie de laisser un peu de côté ta casquette de créateur pour quelques heures et juste être une personne comme tout le monde”. L’argument ne prendra peut-être pas mais elle tente et elle sait aussi qu’elle a bien d’autres arguments en réserve, si cela est nécessaire. Et elle anticipe déjà sur un “Tu sais, c’est souvent en me baladant comme ça que l’inspiration me vient” Ce qui n’est pas totalement faux et d’ailleurs, si elle a délaissé son appareil photo professionnel, son argentique, celui qu’elle a hérité de son grand-père, est quand à lui déjà dans sa besace. “Deal?” qu’elle fait enfin en tendant sa main pour qu’il s’en saisisse, sourire toujours aux lèvres et peut-être qu’un air de défi l’accompagne aussi, défiant ainsi James de se défiler.

but they're watching me, judging me, making me feel so used, can't you see that all i wanna do is get a little wild, get a little high, kiss a hundred boys and not feel like i'm tied to them. if you wanna judge me, then go and load the gun, i've done nothing wrong, i'm young. s. smith + @aeairiel.

(James #3) let's set the world on fire FhHq0KdE_o
(James #3) let's set the world on fire XLXYz1R4_o
(James #3) let's set the world on fire 8nhasgk0_o
(James #3) let's set the world on fire KxHgAKCS_o
(James #3) let's set the world on fire OunvU2XQ_o
(James #3) let's set the world on fire DgX8AXlW_o
(James #3) let's set the world on fire EL02nwZd_o
(James #3) let's set the world on fire XYzXTEOi_o
(James #3) let's set the world on fire Stz07d31_o
(James #3) let's set the world on fire DWJ49EiR_o

James Weatherton
le sculpteur de silhouettes
James Weatherton
le sculpteur de silhouettes

PERSO
Présence  :
en absence
Âge  :
32 ans
Date de naissance  :
10/08/1992
Surnom(s)  :
sa femme le gratifie plus souvent d'insultes. ça tombe bien, il préfère.
Polaroid :
(James #3) let's set the world on fire C7CqETnW_o
Statut  :
marié depuis sept ans à Cristina, dans une union aussi euphorisante qu'elle est anticonformiste, où les portes claquent et où les assiettes volent mais où le chaos côtoie la forme d'inspiration la plus pure.
Orientation sexuelle :
pansexuel, il s'attache avant tout aux esprits, surtout s'ils sont bourrés de vices et de contradictions.
Métier  :
créateur principal et directeur artistique d'une maison de haute couture, Weatherton, entreprise familiale dont la renommée internationale constitue sa plus grande fierté. si sa sœur y a investi le fauteuil de CEO au décès de leur père, lui préfère se consacrer comme à son habitude à son atelier. également co-propriétaire avec sa femme du Waldorf Hotel, il lui prête main forte lorsque son emploi du temps le lui permet.
Adresse  :
#40 Howard Road, Redland. une maison que le couple partage avec leurs deux chats Shady et Luna, qui réservent en général un accueil chaleureux (non) à leurs visiteurs.
Les petits détails  :
exigeant, colérique et impitoyable, ses proches mériteraient une médaille pour le supporter › son besoin d'être constamment stimulé l'a poussé à épouser la femme la plus caractérielle qu'il connaisse. au fond, ils seraient prêts à tout l'un pour l'autre › si vous avez l'impression qu'il s'est levé du pied gauche parce qu'il se montre imbuvable, rassurez-vous : il est toujours comme ça › sa crainte de ne pas avoir la fibre paternelle ne l'empêche pas de tout mettre en œuvre pour avoir un enfant › a la fâcheuse tendance de perdre les personnes qui comptent le plus pour lui. s'il ne s'est jamais remis d'avoir perdu son premier amour, c'est le décès de son père, en janvier dernier, qui le laisse le plus anéanti › peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout › constamment fourré dans son atelier.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
à discuter entre nous
Warnings  :
décès, deuil, violence verbale, relation toxique, mention de troubles de la fertilité, GPA, élitisme, âgisme
Code couleur rp  :
MediumPurple
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(05) archie #1aliyah #1eli #1tybalt #1zoya #3

(James #3) let's set the world on fire C64ef506ba07bf9676882df7c4f3f1ac1e9bb9e4
tybalt › shadow, see how far I go, step by step I'll keep it up, I won't slow I gotta go. through the embers, through the rows. every shadow step I take, I'll make sure that I won't break. oh, if I fall down, then I know to keep on running. and if it hurts don't let it show, step by step I'll keep it up, I won't slow I gotta go. loneliness of the long distance runner, shadows come closer, so I'll go on further.

(James #3) let's set the world on fire Fe1bc0f8d665c308c11cfa269ca7be6cc86417e9
halston › look at you here, just like I remember. you feel so strange and yet so familiar. we're like two mirrors facing one another. I seen you snap, seen you gnash your teeth. seen you down and drowning out of reach. to tell the truth, I kind of missed your blues. the way your black sunglasses see right through. come to me now, close like I'm in your frame.

(James #3) let's set the world on fire 94484ddbe09f72bc983fc510931f0384b4b664e9
aliyah › i find it hard to believe you don't know the beauty you are. but if you don't, let me be your eyes. a hand to your darkness so you won't be afraid. when you think the night has seen your mind. that inside, you're twisted and unkind. let me stand to show that you are blind. please put down your hands, 'cause i see you. i'll be your mirror.

Préliens attendus  :

(James #3) let's set the world on fire 145b8d9644d61afdf436b06de51b61e92fb57db2
cristina › so it's gonna be forever, or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over, if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you I'm insane. 'cause you know I love the players, and you love the game. we'll take this way too far. it'll leave you breathless, or with a nasty scar. wait, the worst is yet to come.

(James #3) let's set the world on fire 553213625006227af60b098f0c26f1e6ebd3bc31
audrey › stay awake all night, but never see the stars. and sleep all day, on a chain link bed of nails. steer clear of the sun, pancake, sandpaper skin. they have no reflections, drink blood but pierce no veins. exaggerate the scar tissue, wounds that never heal. takes hours of preparations, to get that wasted look.

Sujets terminés  :
halston #1halston #2eddie #2
Messages  :
679
Pounds  :
1220
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris généralement entre 800 et 1500 mots, je peux faire plus long quand je suis très inspirée mais sais m'adapter à mes partenaires › j'écris à la troisième personne du singulier, en français › je suis une adapte des rps au feeling › je peux répondre par ordre chronologique ou favoriser certains sujets importants pour l'évolution de mon personnage, dans tous les cas je veille à ne jamais délaisser personne.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
joseph quinn
Multicomptes  :
reed donnelly (jonathan bailey)
Crédits  :
soeurdelune (avatar), mars-gifs (gifs profil), summersgifs (gif halston), franckeggelhoffergifs (gif aliyah), rampldgifs (gif cristina), rampld2 (gif audrey), willowsallen (gif tybalt), harley (gifs sign), ladyfame (userbars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t165-james-fashion-is-my-second-favorite-f-wordhttps://gettogether.forumactif.com/t236-james-you-ll-turn-out-ordinary-if-you-re-not-carefulhttps://gettogether.forumactif.com/t250-james-weatherton-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t401-james-weatherton

let's set the world on fire
@Zoya Lewis ☆ James Weatherton
gifs by (c) harleystuff et (c) mvthr

09/2024 Paris

Le défilé avait pris fin quelques minutes plus tôt et la tension était loin de retomber pour autant. L'effervescence se poursuivant jusqu'au moment où le créateur foulait à son tour le podium pour saluer la foule puis partir retrouver ses mannequins en coulisses, moment où chacun s'autorisait un instant pour reprendre son souffle. Zoya était là elle aussi, jamais bien loin quand on avait besoin d'elle, et elle faisait justement partie de ceux sans qui ce show n'aurait définitivement pas eu la même saveur. Bientôt, ses photos feraient connaître leur collection à ceux qui n'avaient pas pu être présents ce soir et les réseaux sociaux s'emballeraient comme à leur habitude. “Sans vouloir me vanter, je pense qu’une fois encore, j’ai fait un excellent boulot” Elle avait raison de s'envoyer des fleurs, dans ce milieu les gens restaient plutôt avares en compliments et James était loin de faire exception à la règle. Même lorsque quelqu'un touchait l'excellence du doigt, il avait pour habitude de rester mesuré dans ses flatteries. « Tu dis ça comme si qui que ce soit comptait insinuer le contraire. » Lui n'en avait pas l'intention, tel que le bref sourire au coin de ses lèvres l'insinuait justement. Elle savait déjà qu'il admirait son talent depuis la première fois qu'ils avaient travaillé ensemble et qu'elle ne serait pas là s'il en était autrement. James s'entourait des meilleurs au quotidien et sélectionnait encore les meilleurs d'entre eux lorsqu'il s'envolait pour une Fashion Week. Puisque tout le monde ne pouvait pas être du voyage, il fallait choisir la crème de la crème. “Étant donné qu’on a le temps ce soir, je me disais que ce serait enfin l’occasion pour moi de te faire sortir un peu et souffler. Tu en as bien besoin” Se tournant un instant vers elle, il s'assura qu'elle s'adressait bel et bien à lui, subitement un peu perplexe. « Ou je pourrais rentrer tranquillement à mon hôtel et tu pourrais sortir seule. C'est une autre possibilité. » Une possibilité qui lui convenait beaucoup mieux et qui se rapprochait davantage du genre de soirée qu'il imaginait passer, sans que ça n'étonne la brune.

“On pourrait aller vagabonder un peu dans les rues parisiennes, incognito, aller boire un verre en terrasse, se balader au bord de la Seine ou je ne sais où. Juste se laisser porter” Sans doute Zoya pouvait-elle déjà voir ses sourcils se froncer et laisser apparaître son scepticisme, ce programme n'ayant pas grand chose pour attirer quelqu'un comme James sur le papier. « Tu es vraiment entrain de me proposer toutes les activités les plus touristiques qu'on puisse faire à Paris, tu t'en rends compte ? » Elle avait le mérite d'essayer et il ne comptait pas le lui retirer, mais elle devrait savoir que ça n'était pas en lui proposant de jouer les touristes qu'elle le convaincrait. James avait beau apprécier de se perdre dans les rues parisiennes, il choisissait généralement des quartiers qui lui garantissaient de ne pas sortir de sa zone de confort. “Tu verras, ce sera sympa et je te promets de ne pas t’entraîner dans des plans foireux. Et puis, je suis sûre qu’au fond de toi, t’as bien envie de laisser un peu de côté ta casquette de créateur pour quelques heures et juste être une personne comme tout le monde” Restant à l'observer un instant, il esquissa une moue pensive au moment d'ajouter. « Je dois admettre que tu as peut être marqué un point rien qu'avec cet argument. » Autant pour ce qui était d'éviter de l’entraîner dans des plans foireux que pour la partie qui concernait son besoin d'évasion. Il ne nierait pas que cette perspective-là avait quelque chose d'attrayante, surtout après les derniers mois. “Tu sais, c’est souvent en me baladant comme ça que l’inspiration me vient” - « Heureux de voir qu'on est toujours entrain de parler boulot. Pour un peu, je me serais presque mépris sur tes intentions. » Il plaisantait et c'était assez rare pour que Zoya soit probablement en mesure de le remarquer, rien ne paraissant plus improbable que l'idée qu'elle puisse lui faire des avances. “Deal?” Finalement, James laissa échapper un soupire résigné, forcé d'avouer qu'elle ne manquait pas de détermination. Une qualité bien connue chez Zoya. « Deal, je suppose. » Il pouvait sûrement faire un effort, après tout la photographe n'était pas la pire compagnie pour une virée dans Paris et dans l'hypothèse où il se lasserait, ils pourraient toujours appeler un taxi et lui retourner à sa chambre d'hôtel. « Par quoi tu veux commencer ? C'est pas ta première fois à Paris alors je suis certain que tu te repères comme une pro ici. » Zoya n'avait pas toujours été du voyage, c'est vrai, mais ils avaient fait en sorte de l'envoyer à Paris chaque fois qu'il avait été possible de faire coïncider l'emploi du temps de la photographe avec le planning de la Fashion Week parisienne. « Qu'est-ce que tu voudrais photographier, si tu pouvais choisir n'importe quoi ? » Ça n'avait pas besoin d'être un lieu en particulier, peut être simplement une ambiance, une idée. Ils pouvaient se laisser porter mais elle n'aurait sûrement pas proposé cette escapade si elle n'avait pas déjà fait quelques repérages.

bite my tongue, bide my time. wearing a warning sign, wait 'til the world is mine. visions I vandalize, cold in my kingdom size. fell for these ocean eyes. you should see me in a crown, I'm gonna run this nothing town. watch me make 'em bow one by one by one. you should see me in a crown, your silence is my favorite sound. watch me make 'em bow one by one.

glasses: