-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

guess there's some that's born lucky there's some that's not (james & eli)

2 participants
Eli Cash
MODO l'antagoniste du silence
Eli Cash
MODO l'antagoniste du silence

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
31 ans (13 mai 1993)
Date de naissance  :
13/05/1993
Surnom(s)  :
Vous pensez pouvoir trouver plus court qu'Eli ? Il vous met au défi
Polaroid :
guess there's some that's born lucky there's some that's not (james & eli) SFeGc
Statut  :
Personne n'était prêt à l'attendre alors qu'il était enfermé entre quatre murs
Orientation sexuelle :
aime tout le monde mais les garçons en cachette
Métier  :
bagagiste au wardolf hotel
Adresse  :
Victoria Street, #313 (Bristol City Center)
Les petits détails  :
Passionné de batterie (même s'il n'a encore jamais joué sur une vraie), il tapote souvent ses doigts contre sa cuisse pour se calmer, s'imaginant tout une musique et déconnectant parfois de la discussion dans laquelle il se trouve ; de la même façon, tout objet peut-être utilisé comme des baguettes // Il est l'aîné d'une grande fratrie dont il est le seul garçon, famille éclatée il ne voit plus beaucoup ses soeurs depuis son incarcération (et même avant pour certaines) // Il est très doué de ses mains et ne l'a découvert qu'en prison où il était très doué pour fabriquer de petites armes - il a par la suite utilisé ce talent pour faire de la menuiserie, un petit boulot carcéral lui permettant d'ajouter quelques sous à son compte
Pronoms du perso  :
il
Warnings  :
mention de violences, drogue, mention d'une peine de prison, homophobie internalisée
Code couleur rp  :
[color=#0b4c5f]« »[/color]
Liens & sujets  :
guess there's some that's born lucky there's some that's not (james & eli) Cash-3
Cash family - i'm the big brother, i just wish i was better at it
Nova #1 - Evanna #1
guess there's some that's born lucky there's some that's not (james & eli) Cash-1
_____________________________
brotherhood - the animals, the animals trap, trap, trap 'til the cage is full
guess there's some that's born lucky there's some that's not (james & eli) B68ebca642975e20bfa72aa2a541929c8a903af0
joseph #2
_____________________________
guess there's some that's born lucky there's some that's not (james & eli) D5156d89ade12b3a626c1070b5eef3bc8aec095f
shush {sameli} - i am nothing in my soul if not obsessive

Jordan #1 - Jordan #2 - Aliyah #1 - Ange #1 - James #1 - Marlow #1

Sujets terminés  :
AJ #1 - joseph #1 - Meryl #1
Messages  :
2146
Pounds  :
1390
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
entre 500 et 1000 mots, troisième personne du singulier, je réponds par ordre de réponse la plupart du temps mais m'autorise à sortir de ce cadre de temps en temps
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
Alex Hogh Andersen
Multicomptes  :
Cody Shephard
Crédits  :
cranberry (av) ; harley (gif) ; ross (signa) ; ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t151-are-monsters-born-or-created-elihttps://gettogether.forumactif.com/t160-asshole-to-the-end-elihttps://gettogether.forumactif.com/t168-eli-cash-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t395-eli-cash#13414


guess there's some that's born lucky there's some that's not
 @James Weatherton ☆ Eli Cash
gifs by (c) tenor
septembre / 2024
Waldorf Hotel

Finalement, il ne lui aura fallu qu’un mois pour trouver un travail digne de ce nom - il en connaît un qui sera ravi d’apprendre cette nouvelle, ou peut-être qu’il n’en aura rien à foutre, très franchement, Eli n’est jamais certain de ce qui peut bien se tramer dans sa tête. Si le grincheux est heureux, ça en ferait au moins un car on ne peut pas vraiment dire que ça soit le cas de l’ancien prisonnier. Des horaires, une tenue, une patronne ; c’est pas vraiment la vie qu’il s’était imaginée, surtout pour un salaire qui ne ressemble en rien à ce qu’il aurait pu amasser s’il avait continué ses petites affaires. Il sait bien qu’il s’agit là de la vie normale, d’une obligation à laquelle il ne peut pas couper ; ça ne veut pas dire qu’il le fait avec plaisir. Une chose est sûre : il n’a pas le choix.

Il est là depuis déjà presque deux heures et la journée ne fait que commencer. Le travail est simple : récupérer les bagages dans la voiture, les mettre sur le chariot, monter le chariot dans la chambre, décharger les valides ; il arrive même qu’on lui demande de ranger les affaires et il lui faut toute la force du monde pour ne pas chiper un bijou précieux, persuadé que vu le nombre, la personne n’y verra que du feu ! C’est un travail comme un autre, et il sait que c’est loin d’être le pire mais ça ne l’empêche pas de faire entendre son mécontentement avant d’enquiller avec une petite trace d’humour. Eli, c’est le râleur qu’on aime bien, celui qui taquine parfois un peu trop mais qui finit toujours la journée avec une tape sur l’épaule pour les collègues et un sourire chaleureux ; c’est celui qui va parler trop fort, et rire trop gras, c’est celui qui va faire tomber une valise dans les escaliers si l’ascenseur est en panne - très très rarement, heureusement -, c’est le clown de la compagnie mais promis, si la patronne débarque, il se tient à carreaux !

« Mais si mais si, tu vois de qui je parle. » Engagé dans une conversation des plus importantes, Eli est accoudé contre le bureau d’accueil, une position nonchalante qui le caractérise tant ; il sait que l’heure n’est pas propice aux arrivées et ne prend donc pas grand risque. « La p’tite vieille de 70 piges là, enfin bref ! » Il parle avec ses mains, appuyant chacun de ses propos et ne réalisant pas qu’une troisième personne se trouve désormais dans la pièce. « Elle m’a demandé de ranger ses affaires t’sais. » Jusque-là, rien d’inhabituel. Il fait durer le suspense avant d’ajouter sa petite touche finale. « Des culottes sexys, partout ! » Et le voilà qui explose de rire, entraînant son collègue avec lui qui se fait plus discret, agrémentant son rire de quelques « chut, moins fort ! » dont Eli se fiche bien. « J’te jure, la valise était remplie, j’ai même pas osé ranger ou ouvrir le reste, j’suis parti en courant. » Des larmes viennent perler aux coins de ses yeux alors qu’il se remémore cette épisode inoubliable.

Le regard du réceptionniste s’arrête sur quelque chose - quelqu’un - derrière lui et Eli ne peut que remarquer l’éclair de panique. Bien loin de ressentir la même chose, il se redresse néanmoins et tourne sur ses talons pour se retrouver face à face avec James Weatherton - il a mis longtemps à retenir le nom, il est plutôt fier -, mari de la patronne et plaisir pour les yeux à ses heures perdues. « Salut. » qu’il n’hésite pas à dire, peut-être un peu familier mais confiant. « T'as entendu mon histoire ou j'te la raconte ? C’est à mourir de rire. »  Il a un sourire béat sur le visage ; Eli c'est celui qui se prend pas la tête finalement.



_________________
exit.


guess there's some that's born lucky there's some that's not (james & eli) DSUEYsg8_o
guess there's some that's born lucky there's some that's not (james & eli) BWMjeZgN_o
guess there's some that's born lucky there's some that's not (james & eli) 0ZyuFtxE_o
guess there's some that's born lucky there's some that's not (james & eli) T1pDeXMo_o
guess there's some that's born lucky there's some that's not (james & eli) DWJ49EiR_o
guess there's some that's born lucky there's some that's not (james & eli) Bt6cm2AL_o
guess there's some that's born lucky there's some that's not (james & eli) 1LQJueKC_o

Spoiler:

James Weatherton
newbie in bristol
James Weatherton


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
32 ans
Date de naissance  :
10/08/1992
Surnom(s)  :
sa femme le gratifie plus souvent d'insultes. ça tombe bien, il préfère.
Polaroid :
guess there's some that's born lucky there's some that's not (james & eli) Y36TceN8_o
Statut  :
marié depuis sept ans à Cristina, dans une union aussi euphorisante qu'elle est anticonformiste, où les portes claquent et où les assiettes volent mais où le chaos côtoie la forme d'inspiration la plus pure.
Orientation sexuelle :
pansexuel, il s'attache avant tout aux esprits, surtout s'ils sont bourrés de vices et de contradictions.
Métier  :
créateur principal et directeur artistique d'une maison de haute couture, Weatherton, entreprise familiale dont la renommée internationale constitue sa plus grande fierté. si sa sœur y a investi le fauteuil de CEO au décès de leur père, lui préfère se consacrer comme à son habitude à son atelier. également co-propriétaire avec sa femme du Waldorf Hotel, il lui prête main forte lorsque son emploi du temps le lui permet.
Adresse  :
#40 Howard Road, Redland. une maison que le couple partage avec leurs deux chats Shady et Luna, qui réservent en général un accueil chaleureux (non) à leurs visiteurs.
Les petits détails  :
exigeant, colérique et impitoyable, ses proches mériteraient une médaille pour le supporter › son besoin d'être constamment stimulé l'a poussé à épouser la femme la plus caractérielle qu'il connaisse. au fond, ils seraient prêts à tout l'un pour l'autre › si vous avez l'impression qu'il s'est levé du pied gauche parce qu'il se montre imbuvable, rassurez-vous : il est toujours comme ça › sa crainte de ne pas avoir la fibre paternelle ne l'empêche pas de tout mettre en œuvre pour avoir un enfant › a la fâcheuse tendance de perdre les personnes qui comptent le plus pour lui. s'il ne s'est jamais remis d'avoir perdu son premier amour, c'est le décès de son père, en janvier dernier, qui le laisse le plus anéanti › peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout › constamment fourré dans son atelier.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
à discuter entre nous
Warnings  :
décès, deuil, violence verbale, relation toxique, mention de troubles de la fertilité, GPA, élitisme, âgisme
Code couleur rp  :
MediumPurple
Liens & sujets  :
(06) halston #2archie #1aliyah #1eddie #1eli #1 › zoya #1

guess there's some that's born lucky there's some that's not (james & eli) C64ef506ba07bf9676882df7c4f3f1ac1e9bb9e4
tybalt › shadow, see how far I go, step by step I'll keep it up, I won't slow I gotta go. through the embers, through the rows. every shadow step I take, I'll make sure that I won't break. oh, if I fall down, then I know to keep on running. and if it hurts don't let it show, step by step I'll keep it up, I won't slow I gotta go. loneliness of the long distance runner, shadows come closer, so I'll go on further.

guess there's some that's born lucky there's some that's not (james & eli) Fe1bc0f8d665c308c11cfa269ca7be6cc86417e9
halston › look at you here, just like I remember. you feel so strange and yet so familiar. we're like two mirrors facing one another. I seen you snap, seen you gnash your teeth. seen you down and drowning out of reach. to tell the truth, I kind of missed your blues. the way your black sunglasses see right through. come to me now, close like I'm in your frame.

guess there's some that's born lucky there's some that's not (james & eli) 94484ddbe09f72bc983fc510931f0384b4b664e9
aliyah › uc.

Préliens attendus  :

guess there's some that's born lucky there's some that's not (james & eli) 145b8d9644d61afdf436b06de51b61e92fb57db2
cristina › so it's gonna be forever, or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over, if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you I'm insane. 'cause you know I love the players, and you love the game. we'll take this way too far. it'll leave you breathless, or with a nasty scar. wait, the worst is yet to come.

guess there's some that's born lucky there's some that's not (james & eli) 553213625006227af60b098f0c26f1e6ebd3bc31
audrey › stay awake all night, but never see the stars. and sleep all day, on a chain link bed of nails. steer clear of the sun, pancake, sandpaper skin. they have no reflections, drink blood but pierce no veins. exaggerate the scar tissue, wounds that never heal. takes hours of preparations, to get that wasted look.

Sujets terminés  :
halston #1
Messages  :
421
Pounds  :
2400
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris généralement entre 800 et 1500 mots, je peux faire plus long quand je suis très inspirée mais sais m'adapter à mes partenaires › j'écris à la troisième personne du singulier, en français › je suis une adapte des rps au feeling › je peux répondre par ordre chronologique ou favoriser certains sujets importants pour l'évolution de mon personnage, dans tous les cas je veille à ne jamais délaisser personne.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
joseph quinn
Multicomptes  :
reed donnelly (jonathan bailey)
Crédits  :
evermore (avatar), beldam (gifs profil + sign), summersgifs (gif halston), franckeggelhoffergifs (gif aliyah), rampldgifs (gif cristina), rampld2 (gif audrey), willowsallen (gif tybalt)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t165-james-fashion-is-my-second-favorite-f-wordhttps://gettogether.forumactif.com/t236-james-you-ll-turn-out-ordinary-if-you-re-not-carefulhttps://gettogether.forumactif.com/t250-james-weatherton-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t401-james-weatherton


guess there's some that's born lucky
there's some that's not

@Eli Cash ☆ James Weatherton
gifs by (c) beldam et (c) elyyxiumgifs2


09/2024 Waldorf Hotel

Des scènes surréalistes, on était forcément amené à en surprendre un certain nombre lorsqu'on faisait comme lui de fréquents détours par le Waldorf Hotel, où James prêtait si souvent main forte à son épouse qu'il se fondait de plus en plus dans le décor. Il était fréquent qu'il y soit témoin de scènes de ménages mélodramatiques, d'esclandres de la part de clients levés du pied gauche ou de fins de soirées trop arrosées qui se terminaient à plat ventre sur le sol du bar. Parfois, il arrivait même qu'il surprenne des types qu'il connaissait bien, leur maîtresse au bras, essayant de se soustraire à son regard, comme si qui que ce soit pouvait échapper à son radar. Mais les moments dont James raffolait le moins, c'était ceux où il surprenait ses employés entrain de se tourner les pouces, alors que le travail ne manquait jamais au Waldorf et qu'il s'efforçait lui-même de s'y  montrer aussi strict que dans son atelier, prenant très au sérieux la réputation de cet établissement et l'importance qu'il avait pour Cristina. Et parce qu'il avait bien remarqué que leur dernière recrue avait justement quelques problèmes avec la discipline, ainsi qu'une certaine tendance à vouloir amuser la galerie, James était bien obligé de le garder à l’œil. Eli était pourtant un bagagiste efficace, un employé plutôt volontaire à qui il n'avait jamais rien eu à redire sur la qualité de son travail, et de ce que James avait déjà pu constater les clients semblaient même beaucoup l'apprécier. Sans doute sa bonne humeur et sa légèreté étaient-elles communicatives, en tout cas chez les autres. Beaucoup moins chez James, forcément, qui avait suffisamment observé le jeune homme pour savoir que dès que Cristina avait le dos tourné, il avait toutes les chances de trouver Eli entrain de faire l'idiot sur ses heures de travail. « J’te jure, la valise était remplie, j’ai même pas osé ranger ou ouvrir le reste, j’suis parti en courant. » A le voir s’époumoner de rire comme s'il était attablé dans un bar avec sa bande de copains, on jurerait qu'Eli n'avait aucune conscience de là où il se trouvait. Car loin de sursauter ou d'éprouver la moindre panique à l'arrivée de James, il parut au contraire aussi serein qu'on pouvait l'être et ça, c'était en tout point déconcertant pour le créateur. « Salut. » A peu près autant que la nonchalance avec laquelle il s'adressa à lui, valant à James de lancer un regard riche de sens au réceptionniste, qui leur faussa compagnie pour lui laisser l'occasion d'un tête à tête avec leur employé du mois.

« T'as entendu mon histoire ou j'te la raconte ? C’est à mourir de rire. » Qu'on se le dise, si à cet instant James était susceptible de mourir de quelque chose, c'était de honte bien plus que n'importe quoi d'autre. « Non merci, j'ai déjà eu droit aux détails les plus scabreux. » Et il s'en serait bien passé, mais ça il ne servait sans doute à rien qu'il le précise. Eli se fichait peut être de tout ou presque, mais il ne le pensait pas idiot et sûrement pas au point de ne pas avoir remarqué que l'époux de la propriétaire des lieux ne partageait pas vraiment son humour. Qu'en l’occurrence, avec James, ce genre de blagues potaches avaient rarement leur place et ça même s'il ne le trouvait pas désagréable, simplement beaucoup trop inconséquent. « J'imagine que ça ne vous ait pas venu à l'esprit qu'un client aurait pu vous entendre. » Il ne travaillait peut être à l'hôtel que depuis un mois, mais il devrait déjà savoir qu'ici plus que n'importe où ailleurs, les murs étaient susceptibles d'avoir des oreilles. Et qu'il représentait l'image de cet endroit lorsqu'il se comportait de la sorte ; une image que James ne tenait pas à voir écornée parce qu'on ne lui avait pas appris le minimum de discrétion à avoir. « Je savais que l'hôtel comptait un jeune pitre dans ses rangs, mais je suis bluffé de voir que je vous avais encore sous-estimé, Eli. » Le vouvoiement était encore de mise parce qu'il ne travaillait pas pour eux depuis assez longtemps pour que James se laisse aller à ce genre de familiarités, contrairement à Eli. Un sourire quelques peu sarcastique aux lèvres, malgré tout d'humeur à entrer dans son jeu plutôt qu'à lui passer un savon en bonne et due forme, James reprit. « On peut espérer une représentation publique un de ces soirs, ou vous réservez vos talents à vos petits collègues ? » Ses bras croisés sur son torse, James reposa son regard dans celui d'Eli et arqua un sourcil curieux. James savait parfois se décrisper quelques peu et faire mentir sa réputation lorsqu'on savait jouer les bonnes cartes avec lui, mais il n'en oubliait pas pour autant de serrer la vis lorsque c'était nécessaire.



_________________
✧ you should see me in a crown ✧
bite my tongue, bide my time. wearing a warning sign, wait 'til the world is mine. visions I vandalize, cold in my kingdom size. fell for these ocean eyes. you should see me in a crown, I'm gonna run this nothing town. watch me make 'em bow one by one by one. you should see me in a crown, your silence is my favorite sound. watch me make 'em bow one by one.





glasses: