Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

(f) famille Cash

5 participants
Eli Cash
MODO l'antagoniste du silence
Eli Cash
MODO l'antagoniste du silence

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
31 ans (13 mai 1993)
Date de naissance  :
13/05/1993
Surnom(s)  :
Vous pensez pouvoir trouver plus court qu'Eli ? Il vous met au défi
Polaroid :
(f) famille Cash SFeGc
Statut  :
Personne n'était prêt à l'attendre alors qu'il était enfermé entre quatre murs
Orientation sexuelle :
aime tout le monde mais les garçons en cachette
Métier  :
bagagiste au wardolf hotel
Adresse  :
Victoria Street, #313 (Bristol City Center)
Les petits détails  :
Passionné de batterie (même s'il n'a encore jamais joué sur une vraie), il tapote souvent ses doigts contre sa cuisse pour se calmer, s'imaginant tout une musique et déconnectant parfois de la discussion dans laquelle il se trouve ; de la même façon, tout objet peut-être utilisé comme des baguettes // Il est l'aîné d'une grande fratrie dont il est le seul garçon, famille éclatée il ne voit plus beaucoup ses soeurs depuis son incarcération (et même avant pour certaines) // Il est très doué de ses mains et ne l'a découvert qu'en prison où il était très doué pour fabriquer de petites armes - il a par la suite utilisé ce talent pour faire de la menuiserie, un petit boulot carcéral lui permettant d'ajouter quelques sous à son compte
Pronoms du perso  :
il
Warnings  :
mention de violences, drogue, mention d'une peine de prison, homophobie internalisée
Code couleur rp  :
[color=#0b4c5f]« »[/color]
Liens & sujets  :
(f) famille Cash Cash-3
Cash family - i'm the big brother, i just wish i was better at it
Nova #1 - Evanna #1
(f) famille Cash Cash-1
_____________________________
brotherhood - the animals, the animals trap, trap, trap 'til the cage is full
(f) famille Cash B68ebca642975e20bfa72aa2a541929c8a903af0
joseph #2
_____________________________
(f) famille Cash D5156d89ade12b3a626c1070b5eef3bc8aec095f
shush {sameli} - i am nothing in my soul if not obsessive

Jordan #1 - Jordan #2 - Aliyah #1 - Ange #1 - James #1 - Marlow #1

Sujets terminés  :
AJ #1 - joseph #1 - Meryl #1
Messages  :
2147
Pounds  :
1390
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
entre 500 et 1000 mots, troisième personne du singulier, je réponds par ordre de réponse la plupart du temps mais m'autorise à sortir de ce cadre de temps en temps
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
Alex Hogh Andersen
Multicomptes  :
Cody Shephard
Crédits  :
cranberry (av) ; harley (gif) ; ross (signa) ; ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t151-are-monsters-born-or-created-elihttps://gettogether.forumactif.com/t160-asshole-to-the-end-elihttps://gettogether.forumactif.com/t168-eli-cash-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t395-eli-cash#13414



La famille brisée
game of survival

tw :violences sur enfants, drogue, rejet, abandon, séparation de fratrie

La fratrie Cash est une famille brisée et éclatée composée de 6 enfants aux pères différents. Aja, la maman, a eu son premier enfant Eli alors qu'elle n'avait que 16 ans et l'a rejeté en bloc, ne supportant pas les responsabilités ; ce qui ne l'a pas empêchée de les enchaîner par la suite avec des papas différents. Elle aime un peu plus l'idée d'avoir des filles avec lequelles jouer à la poupée mais ça n'est pas une mère aimante, ça n'est pas vraiment une mère tout court, les enfants ont dû se débrouiller par eux-mêmes et les deux aînés (Eli et Evanna) ont tout de suite pris le rôle de parents pour les autres enfants.

Pour donner une idée, voici un semblant d'arbre généalogique, ce n'est pas figé dans le marbre on peut tout à fait changer des dates et des filiations !

(f) famille Cash 6vFHZM8T_o

Quand David est arrivé dans les années 2000, les violences ont rapidement commencé - sur Aja tout d'abord. Très vite, les grands ont tenté de s'interposer et les violences se sont généralisées et ont duré quelques années. Cependant, un signalement extérieur a été effectué et très rapidement, les services sociaux ont pris la décision de retirer les enfants et de les placer en foyer ou en famille d'accueil (à vous de voir pour votre personnage !). Ils ont tout de même gardé des contacts et certains peuvent avoir été placés ensemble.

Pour les personnages déjà existants :
- Eli a été placé seul en foyer duquel il a beaucoup fugué pour essayer de retrouver ses soeurs
- Evanna a été placée d’abord en famille puis a tout fait pour être dans le même foyer que son frère avant de retourner plus tard dans une autre famille
- Nova a été placée en famille d'accueil qui est devenue comme sa vraie famille bien qu'elle ait gardé un lien avec la fratrie Cash

Zara (la petite dernière) est née bien après que les plus âgés aient été placés, ce qui fait qu'elle ne les connaît pas. Les plus âgés vont tenter de la retrouver, mais il faut savoir qu'au vu de son jeune âge, ce personnage restera un PNJ  I love you

Voici des petites descriptions des personnages joués :
Eli Cash Eli est rapidement tombé dans la délinquance à l'adolescence pour se retrouver dans un petit groupe de délinquants où il se mettra à vendre de la cocaïne, chose pour laquelle il va être attrapé et condamné. Il sort de prison en Août 2024 - à voir ensemble donc s'ils ont maintenu le contact ou non pendant toutes ces années, sachant qu'Eli n'a pas du tout été un frère exemplaire, allant jusqu'à voler de l'argent à l'une de ses soeurs et étant un grand habitué des mensonges
Evanna Cash Evanna est à la fois la grande sœur et la maman de substition pour ses frères et sœurs. Protectrice, un peu trop inquiète pour eux, elle essaye de maintenir les liens avec chacun d'eux et entre eux même si ça s'avère compliquée par moment. Elle a ses propres rêves mais les fera toujours passés après les besoins de son frère et de ses sœurs. Elle est douce, bienveillante et généreuse, parfois un peu trop et si elle essaye d'avoir toujours le sourire, elle cache ses blessures et les traumatismes de cette enfance qu'on lui a volé.
Nova Cash à venir



préliens disponibles
02 / 02 libres

(F) Ivy Cash (ou nom du père) - prise - occupation, 27 ans, statut civil ou amoureux, orientation sexuelle...
L'histoire d'Ivy est libre tant qu'elle respecte les points mentionnés plus haut.

suggestions d'avatars : répondre ici

(F) Luna Cash (ou nom du père) - prise - occupation, 25 ans, statut civil ou amoureux, orientation sexuelle...
L'histoire de Luna est libre tant qu'elle respecte les points mentionnés plus haut.

suggestions d'avatars : répondre ici


attentes & précisions

pseudos : les prénoms sont négociables, nous avons choisi ceux-là car ils se mariaient bien avec les prénoms déjà pris pour la famille !
pour le nom il y a deux possibilités : soit vous prenez le nom de la mère et dans ce cas-là, le nom Cash est non négociable ; soit le personnage peut utiliser le nom de son père et il n'y a là pas de restriction !

activité, présence et rp : La fratrie est importante pour l'histoire et l'évolution de nos personnages, aussi nous souhaiterions que les soeurs soient jouées par des personnes capables de s'investir (1 à 2 réponses par semaine ?). Le plus serait une personne qui s'investirait également dans la vie du forum et avec les autres membres mainjoue

autres : Les origines des soeurs sont assez libres, Aja est britannique mais comme il s'agit à chaque fois - ou presque ! - de pères différents, il est tout à fait possible de choisir un géniteur qui soit d'une autre nationalité  hihi
Nous sommes déjà 3 à composer cette famille Cash et nous avons hâte de trouver le reste de la fratrie pour continuer nos aventures et - soyons honnêtes - nos dramas en tous genres drama si tu es du forum, n'hésite pas à contacter l'une de nous par mp et si tu n'as pas encore sauté le pas de rejoindre Get Together, tu peux bien entendu passer par la zone invités  rire

A bientôt  sourcil


_________________
exit.


(f) famille Cash DSUEYsg8_o
(f) famille Cash BWMjeZgN_o
(f) famille Cash 0ZyuFtxE_o
(f) famille Cash T1pDeXMo_o
(f) famille Cash DWJ49EiR_o
(f) famille Cash Bt6cm2AL_o
(f) famille Cash 1LQJueKC_o

Spoiler:

Noa Keller
newbie in bristol
Noa Keller


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
25 ans
Date de naissance  :
21/06/1999
Surnom(s)  :
Nono
Polaroid :
(f) famille Cash 14251
Statut  :
Célibataire endurcie. Au vu de la situation famiale, elle n'a pas
Orientation sexuelle :
Homosexuelle. Cela n'a pas été facile tous les jours. Elle a dû faire face à des propos homophobes dès son plus jeune âge. Une famille qui, pour certains, n'a jamais accepté qu'elle aime des personnes du même sexe. Mis à part ça, elle fait abstraction de ce qu'elle peut entendre car elle sait qui elle est et ce à quoi elle aspire.
Métier  :
U.C.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
tout ce que la loi condamne (p*do, n*cro, z*o) et tout ce qui est en lien avecla violence (physique, conjugale, psychologique, etc...)
Warnings  :
violences sur enfants, drogue, rejet, abandon, séparation de fratrie, homophobie, harcèlement potentiellement évoqué
Code couleur rp  :
#0066CC
Messages  :
19
Pounds  :
135
Date d'inscription  :
02/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Ecriture en tu, entre 300 et 600 mots, un rp par semaine, sujets divers.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Pauline Trohel
Crédits  :
avatar by redd, bannière dans la signature by Ladyfame
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t367-noa-rappelez-vous-que-la-vie-est-simple-brisez-les-regles#12725https://gettogether.forumactif.com/t621-noa-sunset-lover

La petite dernière est là monosourcil En espérant que le nom et l'avatar te vont larmi

Eli Cash
MODO l'antagoniste du silence
Eli Cash
MODO l'antagoniste du silence

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
31 ans (13 mai 1993)
Date de naissance  :
13/05/1993
Surnom(s)  :
Vous pensez pouvoir trouver plus court qu'Eli ? Il vous met au défi
Polaroid :
(f) famille Cash SFeGc
Statut  :
Personne n'était prêt à l'attendre alors qu'il était enfermé entre quatre murs
Orientation sexuelle :
aime tout le monde mais les garçons en cachette
Métier  :
bagagiste au wardolf hotel
Adresse  :
Victoria Street, #313 (Bristol City Center)
Les petits détails  :
Passionné de batterie (même s'il n'a encore jamais joué sur une vraie), il tapote souvent ses doigts contre sa cuisse pour se calmer, s'imaginant tout une musique et déconnectant parfois de la discussion dans laquelle il se trouve ; de la même façon, tout objet peut-être utilisé comme des baguettes // Il est l'aîné d'une grande fratrie dont il est le seul garçon, famille éclatée il ne voit plus beaucoup ses soeurs depuis son incarcération (et même avant pour certaines) // Il est très doué de ses mains et ne l'a découvert qu'en prison où il était très doué pour fabriquer de petites armes - il a par la suite utilisé ce talent pour faire de la menuiserie, un petit boulot carcéral lui permettant d'ajouter quelques sous à son compte
Pronoms du perso  :
il
Warnings  :
mention de violences, drogue, mention d'une peine de prison, homophobie internalisée
Code couleur rp  :
[color=#0b4c5f]« »[/color]
Liens & sujets  :
(f) famille Cash Cash-3
Cash family - i'm the big brother, i just wish i was better at it
Nova #1 - Evanna #1
(f) famille Cash Cash-1
_____________________________
brotherhood - the animals, the animals trap, trap, trap 'til the cage is full
(f) famille Cash B68ebca642975e20bfa72aa2a541929c8a903af0
joseph #2
_____________________________
(f) famille Cash D5156d89ade12b3a626c1070b5eef3bc8aec095f
shush {sameli} - i am nothing in my soul if not obsessive

Jordan #1 - Jordan #2 - Aliyah #1 - Ange #1 - James #1 - Marlow #1

Sujets terminés  :
AJ #1 - joseph #1 - Meryl #1
Messages  :
2147
Pounds  :
1390
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
entre 500 et 1000 mots, troisième personne du singulier, je réponds par ordre de réponse la plupart du temps mais m'autorise à sortir de ce cadre de temps en temps
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
Alex Hogh Andersen
Multicomptes  :
Cody Shephard
Crédits  :
cranberry (av) ; harley (gif) ; ross (signa) ; ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t151-are-monsters-born-or-created-elihttps://gettogether.forumactif.com/t160-asshole-to-the-end-elihttps://gettogether.forumactif.com/t168-eli-cash-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t395-eli-cash#13414

JE - pepeyoupi j'ai fait un bond de bonheur j'avoue tout rire

tout est parfait pour le prénom et le nom, BIEN SUR yaay bienvenue parmi nous, mes mps te sont grand ouverts, mille mercis de tenter la petite dernière de cette drôle de famille heart

_________________
exit.


(f) famille Cash DSUEYsg8_o
(f) famille Cash BWMjeZgN_o
(f) famille Cash 0ZyuFtxE_o
(f) famille Cash T1pDeXMo_o
(f) famille Cash DWJ49EiR_o
(f) famille Cash Bt6cm2AL_o
(f) famille Cash 1LQJueKC_o

Spoiler:

Nova Cash
newbie in bristol
Nova Cash


PERSO
Âge  :
22 ans
Date de naissance  :
14/02/2002
Polaroid :
(f) famille Cash 12e02837c3fb6ebe9acbc1f89eb960ed6147b596
Statut  :
Célibataire
Orientation sexuelle :
Pansexuelle
Métier  :
Etudiante en littérature et guide des lieux hantés de Bristol
Pronoms du perso  :
elle
Code couleur rp  :
#0066ff
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(f) famille Cash Cash-1
Eli 1
(f) famille Cash Cash-4

Carl

Messages  :
98
Pounds  :
335
Date d'inscription  :
26/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Emma Myers
Multicomptes  :
Heather Harris
Crédits  :
Izzy25
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t186-nova-a-lovely-girl-gazing-at-the-starshttps://gettogether.forumactif.com/t224-nova-here-comes-the-sun-and-i-say-its-all-right

Une nouvelle soeur !!!!!

Bienvenue inlove inlove inlove inlove
Mes mp aussi sont ouvert si tu veux parler du lien ! Le prénom va très bien ça montre encore plus la mère qui a eu la flemme sur le prénom rire
Trop contente que tu tentes de nous rejoindre

_________________
(f) famille Cash 9fObBI1w_o
(f) famille Cash Y6Z7LVbe_o
(f) famille Cash DSUEYsg8_o
(f) famille Cash V8Bu3qWj_o
(f) famille Cash DWJ49EiR_o

Evanna Cash
newbie in bristol
Evanna Cash


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
29 ans. (18/09/1994)
Date de naissance  :
18/09/1994
Surnom(s)  :
Evie est presque devenu son prénom tant tout le monde l'utilise. Elle a d'autres surnoms, Eva ou Vana.
Polaroid :
(f) famille Cash Tenor-1537801974
Statut  :
Célibataire, adepte du "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" mais ça ne marche pas vraiment pour faire marcher une relation
Orientation sexuelle :
Elle n'a essayé qu'avec des hommes, et ne s'est jamais posée la question
Métier  :
Ambulancière.
Adresse  :
Bristol City Center, #432 Union Street dans un petit appartement
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
J'en ai pas vraiment, après la cruauté trop expressive en rp j'évite quand même.
Warnings  :
Maltraitance, placement d'enfant, violence physique
Code couleur rp  :
#BD81C1
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
2/4 > Eli #1Nova #1Morgan #1

La famille Cash

(f) famille Cash Cash-7
Eli > Eli #1

(f) famille Cash Cash-4
Nova > Nova #1

Messages  :
144
Pounds  :
300
Date d'inscription  :
27/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je prends 4 (max 5 rps) en même temps avec ce compte.
J'écris à la 3ème personnes. Entre 600 à 1400 mots environ, parfois plus si le rp s'y prête mais j'essaye de rester mesurer avec Evie. J'essaye de répondre par ordre chronologique hors période un peu plus tendue en temps pour moi, je vais privilégier les rps qui m'inspirent ou ceux pour lesquels je sais que je vais pouvoir écrire la réponse en peu de temps.
Le passé d'Evie est pas joyeux, s'il y a des TW en liens avec la violence ou la maltraitance, n'hésitez pas à en parler pour que j'adapte la façon dont j'évoque ou non son passé.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Selena Gomez
Multicomptes  :
La magnifique Alexandra Anderson
Crédits  :
@lenadanaekyte (avatar) | Ladyfame (UB)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t228-evanna-this-darkness-comes-and-goeshttps://gettogether.forumactif.com/t265-evanna-this-darkness-comes-and-goeshttps://gettogether.forumactif.com/t267-evanna-cash-instagram-personnel

@Noa Keller Oh j'ai hâte de voir tout ça !! heart heart heart Comme les deux autres Cash, mes MPs sont ouverts avec grand plaisir !! heart

_________________
this darkness comes and goes

(f) famille Cash DSUEYsg8_o
(f) famille Cash S5VHcUxI_o
(f) famille Cash HHmHNblq_o
(f) famille Cash LmAMl3lr_o

Belle Cash
newbie in bristol
Belle Cash


PERSO
Âge  :
27 ans
Surnom(s)  :
Au choix
Polaroid :
(f) famille Cash Madison-beer-home-to-another-one
Statut  :
Célibataire
Orientation sexuelle :
Bisexuelle
Métier  :
À la tête de sa propre compagnie de mode & stylisme
Warnings  :
violences familiales, attouchements, sévices corporels, services sociaux, drogues, alcool, difficultés émotionnelels.
Messages  :
12
Pounds  :
90
Date d'inscription  :
08/09/2024
Faceclaim  :
Madison Beer
Crédits  :
endlesslove
IRL


Coucouuuu hihi brill Je viens pour Ivy, si ça convient ?? drama hype
Si les choix conviennent, évidemment hype

Eli Cash
MODO l'antagoniste du silence
Eli Cash
MODO l'antagoniste du silence

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
31 ans (13 mai 1993)
Date de naissance  :
13/05/1993
Surnom(s)  :
Vous pensez pouvoir trouver plus court qu'Eli ? Il vous met au défi
Polaroid :
(f) famille Cash SFeGc
Statut  :
Personne n'était prêt à l'attendre alors qu'il était enfermé entre quatre murs
Orientation sexuelle :
aime tout le monde mais les garçons en cachette
Métier  :
bagagiste au wardolf hotel
Adresse  :
Victoria Street, #313 (Bristol City Center)
Les petits détails  :
Passionné de batterie (même s'il n'a encore jamais joué sur une vraie), il tapote souvent ses doigts contre sa cuisse pour se calmer, s'imaginant tout une musique et déconnectant parfois de la discussion dans laquelle il se trouve ; de la même façon, tout objet peut-être utilisé comme des baguettes // Il est l'aîné d'une grande fratrie dont il est le seul garçon, famille éclatée il ne voit plus beaucoup ses soeurs depuis son incarcération (et même avant pour certaines) // Il est très doué de ses mains et ne l'a découvert qu'en prison où il était très doué pour fabriquer de petites armes - il a par la suite utilisé ce talent pour faire de la menuiserie, un petit boulot carcéral lui permettant d'ajouter quelques sous à son compte
Pronoms du perso  :
il
Warnings  :
mention de violences, drogue, mention d'une peine de prison, homophobie internalisée
Code couleur rp  :
[color=#0b4c5f]« »[/color]
Liens & sujets  :
(f) famille Cash Cash-3
Cash family - i'm the big brother, i just wish i was better at it
Nova #1 - Evanna #1
(f) famille Cash Cash-1
_____________________________
brotherhood - the animals, the animals trap, trap, trap 'til the cage is full
(f) famille Cash B68ebca642975e20bfa72aa2a541929c8a903af0
joseph #2
_____________________________
(f) famille Cash D5156d89ade12b3a626c1070b5eef3bc8aec095f
shush {sameli} - i am nothing in my soul if not obsessive

Jordan #1 - Jordan #2 - Aliyah #1 - Ange #1 - James #1 - Marlow #1

Sujets terminés  :
AJ #1 - joseph #1 - Meryl #1
Messages  :
2147
Pounds  :
1390
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
entre 500 et 1000 mots, troisième personne du singulier, je réponds par ordre de réponse la plupart du temps mais m'autorise à sortir de ce cadre de temps en temps
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
Alex Hogh Andersen
Multicomptes  :
Cody Shephard
Crédits  :
cranberry (av) ; harley (gif) ; ross (signa) ; ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t151-are-monsters-born-or-created-elihttps://gettogether.forumactif.com/t160-asshole-to-the-end-elihttps://gettogether.forumactif.com/t168-eli-cash-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t395-eli-cash#13414

@Belle Cash olalalala mais quelle beauté drama viens donc, ta place est toute prête (et tout est parfait!) inlove tu fais des heureux, bienvenue par ici heart

mes mps te sont grands ouverts si tu as besoin de quoi que ce soit sweet

_________________
exit.


(f) famille Cash DSUEYsg8_o
(f) famille Cash BWMjeZgN_o
(f) famille Cash 0ZyuFtxE_o
(f) famille Cash T1pDeXMo_o
(f) famille Cash DWJ49EiR_o
(f) famille Cash Bt6cm2AL_o
(f) famille Cash 1LQJueKC_o

Spoiler:

Belle Cash
newbie in bristol
Belle Cash


PERSO
Âge  :
27 ans
Surnom(s)  :
Au choix
Polaroid :
(f) famille Cash Madison-beer-home-to-another-one
Statut  :
Célibataire
Orientation sexuelle :
Bisexuelle
Métier  :
À la tête de sa propre compagnie de mode & stylisme
Warnings  :
violences familiales, attouchements, sévices corporels, services sociaux, drogues, alcool, difficultés émotionnelels.
Messages  :
12
Pounds  :
90
Date d'inscription  :
08/09/2024
Faceclaim  :
Madison Beer
Crédits  :
endlesslove
IRL


@Eli Cash Olala merci à toi drama coeur Je viens t'embêter de ce pas, alors angel angel

Evanna Cash
newbie in bristol
Evanna Cash


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
29 ans. (18/09/1994)
Date de naissance  :
18/09/1994
Surnom(s)  :
Evie est presque devenu son prénom tant tout le monde l'utilise. Elle a d'autres surnoms, Eva ou Vana.
Polaroid :
(f) famille Cash Tenor-1537801974
Statut  :
Célibataire, adepte du "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" mais ça ne marche pas vraiment pour faire marcher une relation
Orientation sexuelle :
Elle n'a essayé qu'avec des hommes, et ne s'est jamais posée la question
Métier  :
Ambulancière.
Adresse  :
Bristol City Center, #432 Union Street dans un petit appartement
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
J'en ai pas vraiment, après la cruauté trop expressive en rp j'évite quand même.
Warnings  :
Maltraitance, placement d'enfant, violence physique
Code couleur rp  :
#BD81C1
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
2/4 > Eli #1Nova #1Morgan #1

La famille Cash

(f) famille Cash Cash-7
Eli > Eli #1

(f) famille Cash Cash-4
Nova > Nova #1

Messages  :
144
Pounds  :
300
Date d'inscription  :
27/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je prends 4 (max 5 rps) en même temps avec ce compte.
J'écris à la 3ème personnes. Entre 600 à 1400 mots environ, parfois plus si le rp s'y prête mais j'essaye de rester mesurer avec Evie. J'essaye de répondre par ordre chronologique hors période un peu plus tendue en temps pour moi, je vais privilégier les rps qui m'inspirent ou ceux pour lesquels je sais que je vais pouvoir écrire la réponse en peu de temps.
Le passé d'Evie est pas joyeux, s'il y a des TW en liens avec la violence ou la maltraitance, n'hésitez pas à en parler pour que j'adapte la façon dont j'évoque ou non son passé.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Selena Gomez
Multicomptes  :
La magnifique Alexandra Anderson
Crédits  :
@lenadanaekyte (avatar) | Ladyfame (UB)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t228-evanna-this-darkness-comes-and-goeshttps://gettogether.forumactif.com/t265-evanna-this-darkness-comes-and-goeshttps://gettogether.forumactif.com/t267-evanna-cash-instagram-personnel

BIENVENUE ! La troisième de la famille est là !! heart C'est vraiment libre comme l'a dit Eli, faut que tu puisses t'amuser avec elle ! heart

_________________
this darkness comes and goes

(f) famille Cash DSUEYsg8_o
(f) famille Cash S5VHcUxI_o
(f) famille Cash HHmHNblq_o
(f) famille Cash LmAMl3lr_o

Nova Cash
newbie in bristol
Nova Cash


PERSO
Âge  :
22 ans
Date de naissance  :
14/02/2002
Polaroid :
(f) famille Cash 12e02837c3fb6ebe9acbc1f89eb960ed6147b596
Statut  :
Célibataire
Orientation sexuelle :
Pansexuelle
Métier  :
Etudiante en littérature et guide des lieux hantés de Bristol
Pronoms du perso  :
elle
Code couleur rp  :
#0066ff
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(f) famille Cash Cash-1
Eli 1
(f) famille Cash Cash-4

Carl

Messages  :
98
Pounds  :
335
Date d'inscription  :
26/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Emma Myers
Multicomptes  :
Heather Harris
Crédits  :
Izzy25
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t186-nova-a-lovely-girl-gazing-at-the-starshttps://gettogether.forumactif.com/t224-nova-here-comes-the-sun-and-i-say-its-all-right

@Belle Cash

Coucou super contente que tu tentes de rejoindre la super famille Cash ! inlove

Hâte de te lire, si tu veux qu'on discute de notre lien, n'hésite pas à venir me mp coeur coeur

_________________
(f) famille Cash 9fObBI1w_o
(f) famille Cash Y6Z7LVbe_o
(f) famille Cash DSUEYsg8_o
(f) famille Cash V8Bu3qWj_o
(f) famille Cash DWJ49EiR_o

Contenu sponsorisé


PERSO
IRL