Nova & Evie - a day between sisters
2 participants
Evanna Cash
L'âme d'une sauveuse
PERSO
La famille Cash
Eli > Eli #1 • Eli #2
Nova > Nova #1
J'écris à la 3ème personnes. Entre 600 à 1400 mots environ, parfois plus si le rp s'y prête mais j'essaye de rester mesurer avec Evie. J'essaye de répondre par ordre chronologique hors période un peu plus tendue en temps pour moi, je vais privilégier les rps qui m'inspirent ou ceux pour lesquels je sais que je vais pouvoir écrire la réponse en peu de temps.
Le passé d'Evie est pas joyeux, s'il y a des TW en liens avec la violence ou la maltraitance, n'hésitez pas à en parler pour que j'adapte la façon dont j'évoque ou non son passé.
Présence :
présent(e)Âge :
29 ans. (18/09/1994)Date de naissance :
18/09/1994Surnom(s) :
Evie est presque devenu son prénom tant tout le monde l'utilise. Elle a d'autres surnoms, Eva ou Vana. Polaroid :
Statut :
Célibataire, adepte du "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" mais ça ne marche pas vraiment pour faire marcher une relationOrientation sexuelle :
Elle n'a essayé qu'avec des hommes, et ne s'est jamais posée la questionMétier :
Ambulancière. Adresse :
Bristol City Center, #432 Union Street dans un petit appartementPronoms du perso :
elleTriggers :
J'en ai pas vraiment, après la cruauté trop expressive en rp j'évite quand même.Warnings :
Maltraitance, placement d'enfant, violence physiqueCode couleur rp :
#BD81C1Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
3/4 > Nova #1 • Morgan #1 • Cameron • Lyla • Eli #2La famille Cash
Eli > Eli #1 • Eli #2
Nova > Nova #1
215Date d'inscription :
27/08/2024Disponibilité rp :
disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
Je prends 4 (max 5 rps) en même temps avec ce compte. J'écris à la 3ème personnes. Entre 600 à 1400 mots environ, parfois plus si le rp s'y prête mais j'essaye de rester mesurer avec Evie. J'essaye de répondre par ordre chronologique hors période un peu plus tendue en temps pour moi, je vais privilégier les rps qui m'inspirent ou ceux pour lesquels je sais que je vais pouvoir écrire la réponse en peu de temps.
Le passé d'Evie est pas joyeux, s'il y a des TW en liens avec la violence ou la maltraitance, n'hésitez pas à en parler pour que j'adapte la façon dont j'évoque ou non son passé.
Genre irl :
Faceclaim :
Selena GomezMulticomptes :
La magnifique Alexandra AndersonCrédits :
@lenadanaekyte (avatar) | Ladyfame (UB)IRL
Nova Cash
la gardienne des spectres
PERSO
14/02/2002Polaroid :
Statut :
CélibataireOrientation sexuelle :
PansexuelleMétier :
Etudiante en littérature et guide des lieux hantés de BristolPronoms du perso :
elleCode couleur rp :
#0066ffIntervention pnj :
ouiMessages :
107Pounds :
0Date d'inscription :
26/08/2024Disponibilité rp :
disponible pour de nouveaux sujetsGenre irl :
Faceclaim :
Emma MyersMulticomptes :
Heather HarrisCrédits :
CristallineIRL
Evanna Cash
L'âme d'une sauveuse
PERSO
La famille Cash
Eli > Eli #1 • Eli #2
Nova > Nova #1
J'écris à la 3ème personnes. Entre 600 à 1400 mots environ, parfois plus si le rp s'y prête mais j'essaye de rester mesurer avec Evie. J'essaye de répondre par ordre chronologique hors période un peu plus tendue en temps pour moi, je vais privilégier les rps qui m'inspirent ou ceux pour lesquels je sais que je vais pouvoir écrire la réponse en peu de temps.
Présence :
présent(e)Âge :
29 ans. (18/09/1994)Date de naissance :
18/09/1994Surnom(s) :
Evie est presque devenu son prénom tant tout le monde l'utilise. Elle a d'autres surnoms, Eva ou Vana. Polaroid :
Statut :
Célibataire, adepte du "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" mais ça ne marche pas vraiment pour faire marcher une relationOrientation sexuelle :
Elle n'a essayé qu'avec des hommes, et ne s'est jamais posée la questionMétier :
Ambulancière. Adresse :
Bristol City Center, #432 Union Street dans un petit appartementPronoms du perso :
elleTriggers :
J'en ai pas vraiment, après la cruauté trop expressive en rp j'évite quand même.Warnings :
Maltraitance, placement d'enfant, violence physiqueCode couleur rp :
#BD81C1Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
3/4 > Nova #1 • Morgan #1 • Cameron • Lyla • Eli #2La famille Cash
Eli > Eli #1 • Eli #2
Nova > Nova #1
215Date d'inscription :
27/08/2024Disponibilité rp :
disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
Je prends 4 (max 5 rps) en même temps avec ce compte. J'écris à la 3ème personnes. Entre 600 à 1400 mots environ, parfois plus si le rp s'y prête mais j'essaye de rester mesurer avec Evie. J'essaye de répondre par ordre chronologique hors période un peu plus tendue en temps pour moi, je vais privilégier les rps qui m'inspirent ou ceux pour lesquels je sais que je vais pouvoir écrire la réponse en peu de temps.
Genre irl :
Faceclaim :
Selena GomezMulticomptes :
La magnifique Alexandra AndersonCrédits :
@lenadanaekyte (avatar) | Ladyfame (UB)IRL
IRL