Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nova & Evie - a day between sisters

2 participants
Evanna Cash
L'âme d'une sauveuse
Evanna Cash

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
29 ans. (18/09/1994)
Date de naissance  :
18/09/1994
Surnom(s)  :
Evie est presque devenu son prénom tant tout le monde l'utilise. Elle a d'autres surnoms, Eva ou Vana.
Polaroid :
Nova & Evie - a day between sisters Baila-conmigo-selena-baila-conmigo
Statut  :
Célibataire, adepte du "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" mais ça ne marche pas vraiment pour faire marcher une relation
Orientation sexuelle :
Elle n'a essayé qu'avec des hommes, et ne s'est jamais posée la question
Métier  :
Ambulancière.
Adresse  :
Bristol City Center, #432 Union Street dans un petit appartement
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
J'en ai pas vraiment, après la cruauté trop expressive en rp j'évite quand même.
Warnings  :
Maltraitance, placement d'enfant, violence physique
Code couleur rp  :
#BD81C1
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
3/4 > Nova #1Morgan #1 • Cameron • LylaEli #2

La famille Cash

Nova & Evie - a day between sisters Cash-7
Eli > Eli #1Eli #2

Nova & Evie - a day between sisters Cash-4
Nova > Nova #1

Messages  :
257
Pounds  :
215
Date d'inscription  :
27/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je prends 4 (max 5 rps) en même temps avec ce compte.
J'écris à la 3ème personnes. Entre 600 à 1400 mots environ, parfois plus si le rp s'y prête mais j'essaye de rester mesurer avec Evie. J'essaye de répondre par ordre chronologique hors période un peu plus tendue en temps pour moi, je vais privilégier les rps qui m'inspirent ou ceux pour lesquels je sais que je vais pouvoir écrire la réponse en peu de temps.
Le passé d'Evie est pas joyeux, s'il y a des TW en liens avec la violence ou la maltraitance, n'hésitez pas à en parler pour que j'adapte la façon dont j'évoque ou non son passé.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Selena Gomez
Multicomptes  :
La magnifique Alexandra Anderson
Crédits  :
@lenadanaekyte (avatar) | Ladyfame (UB)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t228-evanna-this-darkness-comes-and-goeshttps://gettogether.forumactif.com/t265-evanna-this-darkness-comes-and-goeshttps://gettogether.forumactif.com/t267-evanna-cash-instagram-personnel

a day between sisters
@Nova Cash ☆ Evanna Cash
gifs by (c) arisgifpacks

Septembre / 2024
Bristol

Dans quelques jours, elle va fêter ses 30 ans. Pour elle, l'âge n'a jamais été réellement important. Trop de responsabilité trop jeune, elle n'a jamais eu une enfance facile, et elle n'a jamais eu la vie adaptée à son âge, alors 29, 30 ou 31 ans tout ceci n'est qu'un nombre pour elle. Mais, elle ne râte jamais un de ses anniversaires ou un de ceux de ses frères et sœurs. Enfin depuis qu'elle est majeure, elle s'évertue à toujours faire de cette journée, une journée spéciale pour chacun d'eux. Bientôt, c'est son anniversaire, une journée spéciale pour elle et si elle n'aura ni sa mère, ni son père pour le fêter, elle a décidé depuis quelques années de faire de ce jour, sa journée. Et aujourd'hui, c'est avec Nova qu'elle se retrouve à faire les magasins pour préparer cette soirée d'anniversaire. Des amis, elle en a plusieurs, très peu des très proches, mais elle a son lot de connaissance, et ils sont déjà nombreux à avoir répondu positivement pour la fête. Le seul qui manquera la fête, c'est son frère mais ça fait 5 ans qu'elle fête ses anniversaires sans lui, alors un de plus ou un de moins sans Eli, ça ne changera pas grand chose finalement. Nova et là, et elle compte sur ses autres sœurs pour apporter les présences familiales indispensables aux anniversaires normaux. Rien n'a jamais été normaux pourtant chez eux ou dans leur famille, mais Evanna tente de tout faire pour que ça le soit, dans la limite du possible. Et organiser son anniversaire avec sa petite sœur est quelque chose de normale non ? Nova est son rayon de soleil, cette sœur qu'elle aurait pu ne pas connaître, elles ont été séparées très jeunes, et le parcours de chacune est bien différent mais pourtant Evie n'a que faire des différences entre elles. Evie adore sa petite sœur et apprécie chacun des moments avec elle, parce qu'elle lui amène une innocence et une joie de vivre qu'elle n'a pas eu. Parce qu'elle est cette petite boule d'amour, de douceur et de tendresse qu'Evanna a promit de protéger contre la cruauté d'un monde qu'elle ne connait que trop bien. Nova c'est Nova et à chaque fois qu'Evanna la voit arriver, c'est un sourire sur ses lèvres qui s'affiche automatiquement et même alors qu'elle n'est pas encore là, Evanna sourit en sachant que la journée va être belle avec Nova.

Elles se sont données rendez-vous devant la fac, Evanna a beaucoup d'avance, mais elle l'attends sur un banc devant la fac profitant d'une journée encore ensoleillée pour écouter de la musique et écrire quelques paroles sur un petit carnet. La musique c'est toute sa vie, enfin après sa famille, mais elle écrit ce qu'elle ne peut pas dire, même pas à eux. Quand elle voit Nova, elle referme son carnet, le glisse en vrac dans son sac qu'elle a depuis plusieurs années et qui commence à tomber en ruine, et s'avance vers sa petite sœur, n'attendant même pas que la plus jeune vienne lui faire en câlin, puisqu'elle la prends dans ses bras directement. Elle est tactile Nova, Evie l'est aussi mais les personnes à pouvoir bénéficier de cette facette de la personnalité d'Evie sont très peu nombreuses, mais Nova en fait partie, elle est même en haut de la liste. « Comment tu vas aujourd'hui ? » Evie la regarde quelques secondes, comme si elle scrutait le visage de sa cadette pour déterminer par elle même de l'état dans lequel se trouve Nova. Inquiète, elle l'est énormément pour ses sœurs, et pour son frère et à défaut d'avoir une maman poule, ils ont hérité d'une sœur chiante et qui pose trop de questions. « Ca se passe bien en cour ? Tu t'en sors entre ça et ton job ? Tu prends pas trop de risques j'espère ? » Ce n'est pas le genre de Nova, mais elle visite des lieux hantés avec des gens parfois étranges, et dans le noir, ça suffit pour inquiéter Evie. « Je compte sur toi, j'ai aucune idée du thème de la soirée, j'espère que tu seras plus inspirée que moi, je me fais vieille mon cerveau est moins réactif que le tiens. » Une petite blague sur son âge, ça ne risque pas d'être la seule de la journée, mais elle le vit bien alors tant mieux.  

Nova & Evie - a day between sisters DSUEYsg8_o
Nova & Evie - a day between sisters S5VHcUxI_o
Nova & Evie - a day between sisters HHmHNblq_o
Nova & Evie - a day between sisters LmAMl3lr_o

Nova Cash
la gardienne des spectres
Nova Cash

PERSO
Âge  :
22 ans
Date de naissance  :
14/02/2002
Polaroid :
Nova & Evie - a day between sisters Bdvz
Statut  :
Célibataire
Orientation sexuelle :
Pansexuelle
Métier  :
Etudiante en littérature et guide des lieux hantés de Bristol
Pronoms du perso  :
elle
Code couleur rp  :
#0066ff
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Nova & Evie - a day between sisters Cash-1
Eli 1

Carl

Messages  :
107
Pounds  :
0
Date d'inscription  :
26/08/2024
Disponibilité rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Emma Myers
Multicomptes  :
Heather Harris
Crédits  :
Cristalline
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t186-nova-a-lovely-girl-gazing-at-the-starshttps://gettogether.forumactif.com/t224-nova-here-comes-the-sun-and-i-say-its-all-right

a day between sisters
-
 @Evanna Cash  & Nova Cash
Wow les 30 ans d’Evie ! Nova ne se rendait pas compte que sa sœur allait déjà avoir la trentaine. De son côté elle était tout juste rentré dans la vingtaine et ça lui paraissait encore si loin. C’était dans ces moment-là qu’elle se rendait compte de la différence d’âge avec son frère et sa sœur ainés. Pour l’occasion la brune lui avait demandé d’organiser avec elle l’évènement. La jeune fille était touchée qu’Evie lui demande son aide pour organiser la soirée. Il fallait dire aussi qu’elle adorait organiser des évènements et encore plus faire la fête. Elle avait déjà quelques idées en tête mais elle voulait d’abord s’assurer de ce que pouvait bien vouloir sa sœur. Car elle la connaissait, elle allait lui dire de faire ce qu’elle voulait sauf que non ! C’était les 30 ans d’Evie et pas les siens. Cette fois Nova comptait bien faire en sorte que la jeune femme pense à elle pour une fois et pas à faire plaisir aux autres au détriment de ses envies. C’était la nature de sa sœur et elle le savait très bien, rien qu’en famille elle avait toujours fait passer les Cash avant le reste. Sauf que ça n’empêchait pas les actes égoïstes de chacun des membres de la famille dont elle même, alors elle allait un peu se faire plaisir pour une fois.
La dernière sonnerie de sa journée retentit et Nova rangea vite ses affaires. Ses amis lui demandèrent si elle voulait passer au pub avec eux et la demoiselle secoua la tête en disant qu’elle avait déjà quelque chose de prévue. C’est presque en sautillant qu’elle se dirigea vers la sortie de la fac, en la voyant elle lui fit un grand signe de la main et un grand sourire. Evie n’eut qu’à tendre les bras et la demoiselle accepta son invitation à un câlin avec le plus grand des plaisirs, c’était surement les câlins les plus réconfortant qu’elle connaissait.

- Eviiieee ! Ca va très bien et toi ? Je suis excitée à l’idée d’organiser ton anniversaire et le faite que tu veuilles le fêter.

Nova s’enleva de son étreinte tout en restant en face d’elle. Elle sourit tout en roulant des yeux à toutes les questions qui arrivèrent d’un coup de la part de sa sœur. La brune était toujours inquiète pour elle alors que des membres de la famille c’était la plus tranquille. Certes elle était un peu trop fan du paranormal et de l’urbex mais qui n’aimait pas prendre un peu de risques dans sa vie.

- Oui tout se passe très bien, tu sais les études et les profs qui te donnent parfois envient de dormir mais rien ne marche mieux qu’un petit café pour survivre à ça. Et oui pour mon job tu sais que je me balade juste dans la ville pour expliquer les bâtiments qui sont hantés et on n’entre pas dedans enfin sauf dans un pub mais ils font des bonnes bières.

Nova savait très bien que sa sœur parlait de ses explorations qui étaient plus du loisir mais elle faisait mine de ne pas comprendre pour ne pas amener le débat. Elle préférait de toute façon se concentrer sur la raison de leur rendez-vous, l’anniversaire de sa sœur. Quand celle-ci commença à lui dire de tout décider, Nova secoua la tête et fit un non avec son doigt.

- Tatata je t’arrête de suite, certes tu vieillis mais ce n’est pas une excuse, je te connais ! Tu vas vouloir organiser un truc qui va plaire aux gens quittent à te brimer. Alors que non on est là pour toi ma sœur chérie, alors tu vas me dire tes envies et je vais organiser en mélangeant avec mes idées.

Nova & Evie - a day between sisters V8Bu3qWj_o
Nova & Evie - a day between sisters DWJ49EiR_o

Evanna Cash
L'âme d'une sauveuse
Evanna Cash

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
29 ans. (18/09/1994)
Date de naissance  :
18/09/1994
Surnom(s)  :
Evie est presque devenu son prénom tant tout le monde l'utilise. Elle a d'autres surnoms, Eva ou Vana.
Polaroid :
Nova & Evie - a day between sisters Baila-conmigo-selena-baila-conmigo
Statut  :
Célibataire, adepte du "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" mais ça ne marche pas vraiment pour faire marcher une relation
Orientation sexuelle :
Elle n'a essayé qu'avec des hommes, et ne s'est jamais posée la question
Métier  :
Ambulancière.
Adresse  :
Bristol City Center, #432 Union Street dans un petit appartement
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
J'en ai pas vraiment, après la cruauté trop expressive en rp j'évite quand même.
Warnings  :
Maltraitance, placement d'enfant, violence physique
Code couleur rp  :
#BD81C1
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
3/4 > Nova #1Morgan #1 • Cameron • LylaEli #2

La famille Cash

Nova & Evie - a day between sisters Cash-7
Eli > Eli #1Eli #2

Nova > Nova #1

Messages  :
257
Pounds  :
215
Date d'inscription  :
27/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Je prends 4 (max 5 rps) en même temps avec ce compte.
J'écris à la 3ème personnes. Entre 600 à 1400 mots environ, parfois plus si le rp s'y prête mais j'essaye de rester mesurer avec Evie. J'essaye de répondre par ordre chronologique hors période un peu plus tendue en temps pour moi, je vais privilégier les rps qui m'inspirent ou ceux pour lesquels je sais que je vais pouvoir écrire la réponse en peu de temps.
Le passé d'Evie est pas joyeux, s'il y a des TW en liens avec la violence ou la maltraitance, n'hésitez pas à en parler pour que j'adapte la façon dont j'évoque ou non son passé.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Selena Gomez
Multicomptes  :
La magnifique Alexandra Anderson
Crédits  :
@lenadanaekyte (avatar) | Ladyfame (UB)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t228-evanna-this-darkness-comes-and-goeshttps://gettogether.forumactif.com/t265-evanna-this-darkness-comes-and-goeshttps://gettogether.forumactif.com/t267-evanna-cash-instagram-personnel

a day between sisters
@Nova Cash ☆ Evanna Cash
gifs by (c) arisgifpacks

Septembre / 2024
Bristol

Retrouver Nova fait partie des petits moments de douceur de la vie d'Evie. Sa sœur, c'est son petit réveil de soleil et elle qui côtoie le malheur et l'horreur parfois même dans son métier, les moments avec Nova sont toujours des moments spéciaux. Le sourire est le premier indicateur du bonheur que ressent Evie en présence de Nova et si l'ainée sait sourire pour faire semblant et convaincre le monde qu'elle va bien, quand elle est avec Nova, elle n'a pas besoin de faire semblant, c'est naturel. Le bonheur de voir sa sœur suffit à faire oublier les problèmes du quotidien. Elles sont différentes et pourtant un peu semblable. Elles n'ont pas grandis ensembles mais sont proches, parce qu'Evie a toujours eu pour mission de protéger sa petite sœur. Elle n'était encore qu'un bébé quand elles ont été séparées, mais jamais Evanna n'a pu oublier sa petite sœur et maintenant qu'elles sont adultes toutes les deux, toutes les occasions sont bonnes pour passer du temps avec sa petite sœur. Et c'est une belle occasion qui les réunis aujourd'hui ; l'anniversaire d'Evie et pas n'importe lequel, les trentes ans de la plus vieilles des sœurs de la famille Cash. « J'ai pas râté un de mes anniversaires depuis des années, j'allais pas passer à côté de celui là. » Elle n'a pas toujours eu l'occasion de les fêter, petite les anniversaires n'étaient pas vraiment une belle grande fête avec pleins de gâteaux, de cadeaux, de ballons et d'enfants, ce n'était pas un évènement très joyeux, mais désormais elle essaye d'en faire un évènement heureux et surtout un moment de partage avec ses amis et ce qui reste de sa famille. Elle a même prévu un repas chez son ancienne famille d'accueil, une petite tradition qui se perpétue depuis qu'elle a quitté leur domicile à ses 18 ans. « Je parlais pas de ce job là, mais il faudra que tu me fasses découvrir ce pub, je suis pas fan des lieux hantés, mais les bières ça peut me plaire. » Elle n'insiste pas sur l'autre partie du métier de Nova, elle lui fait confiance, elle sait au moins que Nova n'est pas aussi irresponsable et irréfléchi qu'Eli, et heureusement pour la santé mentale et l'anxiété d'Evie, parce qu'un comme lui dans la famille ça lui suffit amplement. Nova est différente, bien différente et tout est plus simple avec elle. Elles peuvent parler sans avoir peur que l'une des deux ne s'enfuient au milieu de la discussion et c'est bien plus simple pour Evie qui en plus d'avoir vraiment hâte de passer du temps avec sa sœur, compte aussi sur elle pour l'aider à organiser cette fête d'anniversaire. Penser à elle, faire des choses pour elle, choisir ce qu'elle veut, ce qu'elle aime, c'est pas quelque chose qu'elle a l'habitude de faire Evanna et sa petite sœur lui rappelle bien que c'est sa fête et qu'elle va devoir penser à elle un peu. « Je vois pas de quoi tu parles, et c'est normal de vouloir que ça plaise non ? » Oui et non Evanna, c'est ta fête, ton anniversaire, et qu'est-ce que tu veux pour tes 30 ans ? C'est la grande question, celle que Nova semble lui poser et elle doit réfléchir un peu pour visualiser ce qu'elle voudrait. « Je veux pas quelque chose de grandiose, mais j'avoue que ça serait sympa de marquer un peu le coup pour mes 30 ans, tu crois que c'est possible ? » Elle demande presque la permission à sa sœur, c'est pas habituel pour Evanna de penser à elle, si bien qu'elle ne sait même pas si elle en a le droit alors que l'on parle de son anniversaire quand même. « Et si on faisait un karaoké ? Et peut-être une soirée à thème ? On peut faire ça chez moi ou sinon on fait une tournée des bars ? Ou peut-être que tu connais un endroit sympa pour une soirée ? Pas un truc glauque mais qui soit cool ? Tu vois je sais pas ce que je veux, je suis pas douée pour ça, j'ai besoin de toi. » C'est presque une demande à l'aide, presque seulement parce qu'il n'y a rien de grave finalement et Nova va l'aider à organiser tout ça. Dans d'autres familles, avec d'autres parents, elle aurait pu se tourner vers sa mère ou son père pour l'aider, espérer même un anniversaire surprise, mais elle a renoncé à eux il y a déjà des années, ou plutôt son père a renoncé à Evie, et Evie a renoncé à sa mère mais c'est le même résultat, elle ne peut pas compter sur eux pour ça et pour le reste. Elle apprends à grandir seule, elle a apprit à devenir adulte seule, et elle continue sa vie seule sans modèle pour l'aider et l'accompagner dans les étapes importantes de sa vie. « Ah si il y a une chose que j'aimerais bien, une boite pour que les invités me lance un défi chacun à faire dans l'année. Ca peut être sympa non ? » Peut-être que ça pourra l'obliger à faire des choses pour elle comme ça. Mais avant ça, il va falloir la préparer cette soirée et c'est en direction de sa voiture et du centre ville qu'elle conduit Nova, la musique dans la voiture et Evie qui chantonne chaque titre qui passe à la radio. « Tu as des nouvelles d'Aja ? » La question est inattendue, surprenante même pour Evie, mais à l'approche de son anniversaire, elle y pense forcément, elle n'attends pas de lettre, pas d'appel, elle n'en veut pas mais fêter son anniversaire sans ses parents, même si désormais elle en a l'habitude, ça ne reste pour autant pas quelque chose de simple et les souvenirs refont surface à certaines périodes de l'année, les anniversaires ou noël notamment.  

Nova & Evie - a day between sisters DSUEYsg8_o
Nova & Evie - a day between sisters S5VHcUxI_o
Nova & Evie - a day between sisters HHmHNblq_o
Nova & Evie - a day between sisters LmAMl3lr_o

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL