Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Deux buts, donc deux verres ? • Evanna

2 participants
Morgan Brody
L'apollon du stade
Morgan Brody
L'apollon du stade

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
27 ans
Date de naissance  :
12/03/1997
Surnom(s)  :
Beckham, Playboy, Sale gosse. Ce n’est qu’un échantillon, les tabloïds anglais sont inspirés pour mes surnoms. Morgan c’est très bien. Bien sûr, ma sœur s’aventure à m’appeler Momo, c’est la seule. Mais elle, elle a tout les droits.
Polaroid :
https://64.media.tumblr.com/9babb0fa1040d6dba98e16bc54287d1d/3cc062e82ba3b6ff-91/s540x810/c19ba9412a962edd570cb1c317083afe189aa6b5.gif
Statut  :
Célibataire. Cataloguer comme coureur de jupon. La vérité c’est que je suis un cœur d’artichaut qui veut juste trouver la bonne.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Footballeur. Il est l’attaquant du Bristol FC.
Adresse  :
À Old City, au 19 Marsh Street. Quand je suis revenu à Bristol, j’ai acheté la maison voisine à celle de ma sœur.
Les petits détails  :
Irlandais, je suis fier de mes origines • Très proche de ma grande sœur, elle est celle vers qui je me tourne dès que je dois prendre des décisions importantes et que je doute • Footballeur professionnel, attaquant pour Bristol FC, j’ai évolué au plus haut niveau, à Arsenal. J’y ai réalisé 5 saisons de haut vol. Finissant meilleur buteur européen trois fois • Cœur d’artichaut, grand timide, je rêve de trouver la bonne • Je n’ai absolument pas conscience que je peux plaire, je suis persuader que mon « succès » viens du fait que je suis footballeur •
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun, mais disponible pour en discuter.
Warnings  :
Alcool - Blessure - Langage grossier - sexe
Code couleur rp  :
[color=#cc3300]
Liens & sujets  :
Deux buts, donc deux verres ? • Evanna JVgc
Borah #1

Deux buts, donc deux verres ? • Evanna A742769728d6b16f4e7ebf299423da99493f58d8
Elena #1

Alba #1EvannaMerylAJ

Messages  :
379
Pounds  :
820
Date d'inscription  :
31/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je n’ai pas de préférence à ce sujet là. Me concernant j’écris à la première personne. Le nombre de mots est très variables et s’adapte souvent à mes partenaires.
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Matthew Noszka
Multicomptes  :
Nate Shaw
Crédits  :
Avatar By Cocaïne. Gif sur cocaïne
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t293p15-morgan-o-jaime-les-ballons#10674https://gettogether.forumactif.com/t297-morgan-brody-instagram-personnel

Deux buts, donc deux verres ?
— with @Evanna Cash

Un appel, contre-appel. Je passe l’épaule, et du bout du pied, j'arrive à pousser le ballon au fond.
Le second est un peu plus travaillé, je reçois la balle dans la surface, je crochète vers l’extérieur et envoie une frappe sous barre transversale. Je ne fais pas particulièrement un grand match, on fait 2-2, mais ça ne m’empêche pas de célébrer. Petit à petit, je retrouve mon niveau et c’est peut-être ça le plus important. Je peux de nouveau presser, de nouveaux répétés les efforts. Et je finis les 90 minutes les mains sur les hanches, le souffle court alors que je défais l’élastique qui attache mes cheveux. Match nul, pas le résultat voulu, frustrant, mais ce sont des choses qui arrivent. Je savais qu’en revenant ici, je revenais en arrière. Ce n'est pas dramatique. Un des joueurs adverses vient me serrer la main et demander mon maillot, l’échange se fait avant que je ne rejoigne mes coéquipiers, maillot sur l’épaule, pour venir saluer les supporters venu encore en nombre aujourd’hui. Du coin de l’œil, j’essaye de voir si je la vois, je ne l’ai vu qu’en photo sur Instagram. De retour au vestiaire, je lui envoie un message. « Deux buts, je t’attends à la sortie du parking pour prendre ce verre ». Est-ce qu’elle va être là ? Bonne question. Je file sous la douche, je ne m’y éternise pas. Juste de façon à être propre, j’enfile mes vêtements, assez habillé sans l’être trop. Je passe une main dans mes cheveux pour les arranger brièvement. Un dernier au revoir à mes coéquipiers, et je m’en vais.

Dans le parking du stade, j’envoie mon sac dans le coffre. Grimpant au volant de ma Lamborghini. Oui, j’aime les choses simples, c’est vrai. Mais ça, c’est mon caprice. Je me souviens encore du jugement dans le regard de ma sœur quand je me suis pointé au volant de ça et que je venais tout juste d’avoir le permis. Pas raisonnable, je sais, mais j’ai toujours été passionné de voiture depuis gamin, ç'a été mon petit caprice. Doucement, je sors du parking, fenêtre baissée à la recherche de la jolie brune. L’espace d’un instant, je me demande même si elle va être là, si elle ne va pas me faire faux bond. Et il faut croire que non, elle est bien là.

Arrêtant la voiture, j’en descends pour venir à sa rencontre. Les photos sont fidèles à la réalité, encore que, elle est plus jolie en vrai. J’crois bien qu’on va devoir aller boire un verre ! sourire aux lèvres, c’est plutôt une bonne nouvelle après tout. Alors, t’en as pensé quoi ? C’était la première fois que tu venais au stade non ?

Evanna Cash
L'âme d'une sauveuse
Evanna Cash

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
29 ans. (18/09/1994)
Date de naissance  :
18/09/1994
Surnom(s)  :
Evie est presque devenu son prénom tant tout le monde l'utilise. Elle a d'autres surnoms, Eva ou Vana.
Polaroid :
Deux buts, donc deux verres ? • Evanna Baila-conmigo-selena-baila-conmigo
Statut  :
Célibataire, adepte du "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" mais ça ne marche pas vraiment pour faire marcher une relation
Orientation sexuelle :
Elle n'a essayé qu'avec des hommes, et ne s'est jamais posée la question
Métier  :
Ambulancière.
Adresse  :
Bristol City Center, #432 Union Street dans un petit appartement
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
J'en ai pas vraiment, après la cruauté trop expressive en rp j'évite quand même.
Warnings  :
Maltraitance, placement d'enfant, violence physique
Code couleur rp  :
#BD81C1
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
3/4 > Nova #1Morgan #1 • Cameron • LylaEli #2

La famille Cash

Deux buts, donc deux verres ? • Evanna Cash-7
Eli > Eli #1Eli #2

Deux buts, donc deux verres ? • Evanna Cash-4
Nova > Nova #1

Messages  :
257
Pounds  :
215
Date d'inscription  :
27/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Je prends 4 (max 5 rps) en même temps avec ce compte.
J'écris à la 3ème personnes. Entre 600 à 1400 mots environ, parfois plus si le rp s'y prête mais j'essaye de rester mesurer avec Evie. J'essaye de répondre par ordre chronologique hors période un peu plus tendue en temps pour moi, je vais privilégier les rps qui m'inspirent ou ceux pour lesquels je sais que je vais pouvoir écrire la réponse en peu de temps.
Le passé d'Evie est pas joyeux, s'il y a des TW en liens avec la violence ou la maltraitance, n'hésitez pas à en parler pour que j'adapte la façon dont j'évoque ou non son passé.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Selena Gomez
Multicomptes  :
La magnifique Alexandra Anderson
Crédits  :
@lenadanaekyte (avatar) | Ladyfame (UB)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t228-evanna-this-darkness-comes-and-goeshttps://gettogether.forumactif.com/t265-evanna-this-darkness-comes-and-goeshttps://gettogether.forumactif.com/t267-evanna-cash-instagram-personnel

DEUX BUTS, DONC DEUX VERRES ?
@Morgan Brody ☆ Evanna Cash

septembre / 2024

C'est une première expérience pour elle dans un stade de foot. Elle ne connait rien à ce sport, rien aux équipes qu'elle regarde jouer, rien aux codes du football et à ces supporters, tout ce qu'elle connait c'est Morgan Brody et encore elle ne peut pas dire qu'elle le connaisse réellement. Un échange de messages sur instagram, une place offert pour ce match et un défi lancé sans vraiment y croire. Mais, elle est là. Il lui a envoyé sa place comme convenue, il n'a pas oublié, pas effacé la conversation, il ne l'a pas bloqué non plus. Chose qu'il aurait pu faire, il doit avoir des tonnes de demandes de billets, mais c'est à elle qu'il a offert des places. Peut-être qu'elles sont plusieurs assisses dans les tribunes à avoir reçu des places de la star de l'équipe, mais est-ce réellement important comme information ? Elle est assisse dans les tribunes du Ashton Gate Stadium, à observer les deux équipes s'affronter, un regard particulier sur le numéro 7 de Bristol puisque c'est pour lui ou à cause de lui qu'elle se retrouve ici. Il ne l'a pas forcé, loin de là, mais sans lui, elle n'aurait pas passé sa fin d'après midi dans un stade de foot. Sans lui, elle ne serait pas en train de célébrer le premier but de Bristol, le premier but de Brody, et elle ne serait pas au milieu des supporters, en train de frapper dans ses mains au rythme des chants des supporters. Non, non elle n'est pas fan de foot, mais elle apprécie la ferveur des supporters, elle ressent les émotions du stade même si elle ne comprends pas tout, et alors que les supporters applaudissent le buteur, Evie se demande s'il va honorer son pari maintenant que le but est marqué. Elle va devoir attendre avant d'avoir une réponse à sa question et ce n'est qu'une fois le match fini qu'elle reçoit un message sur insta de Morgan Brody qui confirme le maintien du pari et pendant quelques minutes, elle se demande si elle devrait y aller ou non. C'est une star, un footballeur, elle n'a rien en commun avec lui. Ils ne sont pas du même monde, et si elle ne connait pas grand chose, pour ainsi dire rien, du footballeur, elle a en tête que ce monde ce n'est pas le sien et qu'elle n'a rien à voir avec lui. Pourtant, un verre ça n'a jamais engagé à rien non ? Un verre, c'est rien. Pourtant elle hésite, et sans vraiment le vouloir, elle se retrouve non loin de l'entrée du parking. C'est une coincidence puisqu'elle ne connait pas le stade, et elle veut se dire que peut-être que c'est un signe. Ils sont une petite dizaine à attendre devant la sortie du parking, maillot à la main, elle n'a rien de tout ça et se tient à l'écart. A plusieurs reprises, elle hésite à partir mais elle ne bouge pas. Elle reste là, à attendre l'attaquant vedette comme les autres supporters sauf qu'elle n'est pas supportrice et qu'elle n'est là que parce qu'il lui a demandé de venir ici. Une première voiture quitte le parking, une seconde suit. Une Lamborghini, fênetres teintées et baissées, mais elle entends les supporters qui appellent Morgan Brody, elle en déduis qu'ils connaissent sa voiture et que c'est lui. Il ralentit, et s'arrête même à sa hauteur, elle regarde la voiture gênée, ce n'est clairement pas le genre de voiture qu'elle a l'habitude de voir. Il en descends. Elle sourit, gênée et légèrement impressionnée par la grandeur et le physique impressionannt du sportif. Sur le terrain il était déjà impressionnant mais face à elle, c'est encore plus flagrant, faut dire qu'il doit bien faire plus de vingt centimètres qu'elle. «  J’crois bien qu’on va devoir aller boire un verre ! » Elle lui sourit en retour, faisant un pas vers lui. « Un pari est un pari, et je n'allais pas refuser un verre gratuit. » Pourtant elle y a pensé à refuser mais elle est là et elle ne lui dira pas l'hésitation qu'elle a ressenti. « Alors, t’en as pensé quoi ? C’était la première fois que tu venais au stade non ? »   Elle secoue la tête confirmant que c'était bien une première pour elle. « Oui oui, j'ai bien aimé l'ambiance même si je comprends pas tout, j'ai découvert que tu avais ta chanson, tu as l'air apprécié. » Il est la star mais ça Evie ne peut pas le savoir, elle découvre le monde du sport et elle est surprise quand elle voit arriver un groupe de supporters qui s'approchent du footballeur pour demander une photo et un autographe. Elle s'écarte, se fait toute petite et laisse le petit groupe entourer le footballeur. Ils solicitent le buteur du jour et Evie observe la scène les sourcils froncés, c'est donc ça qu'il disait quand il expliquait ne pas pouvoir aller acheter son pain tranquille et Evie a un aperçu du mode de vie de Morgan et elle n'apprécie pas réellement ça. « C'est toujours comme ça ? Tu n'as pas peur de ces gens ? » Des inconnus l'entourent comme ça, et si elle n'a vu aucune animosité, c'est tout de même perturbant non ?

Deux buts, donc deux verres ? • Evanna DSUEYsg8_o
Deux buts, donc deux verres ? • Evanna S5VHcUxI_o
Deux buts, donc deux verres ? • Evanna HHmHNblq_o
Deux buts, donc deux verres ? • Evanna LmAMl3lr_o

Morgan Brody
L'apollon du stade
Morgan Brody
L'apollon du stade

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
27 ans
Date de naissance  :
12/03/1997
Surnom(s)  :
Beckham, Playboy, Sale gosse. Ce n’est qu’un échantillon, les tabloïds anglais sont inspirés pour mes surnoms. Morgan c’est très bien. Bien sûr, ma sœur s’aventure à m’appeler Momo, c’est la seule. Mais elle, elle a tout les droits.
Polaroid :
https://64.media.tumblr.com/9babb0fa1040d6dba98e16bc54287d1d/3cc062e82ba3b6ff-91/s540x810/c19ba9412a962edd570cb1c317083afe189aa6b5.gif
Statut  :
Célibataire. Cataloguer comme coureur de jupon. La vérité c’est que je suis un cœur d’artichaut qui veut juste trouver la bonne.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Footballeur. Il est l’attaquant du Bristol FC.
Adresse  :
À Old City, au 19 Marsh Street. Quand je suis revenu à Bristol, j’ai acheté la maison voisine à celle de ma sœur.
Les petits détails  :
Irlandais, je suis fier de mes origines • Très proche de ma grande sœur, elle est celle vers qui je me tourne dès que je dois prendre des décisions importantes et que je doute • Footballeur professionnel, attaquant pour Bristol FC, j’ai évolué au plus haut niveau, à Arsenal. J’y ai réalisé 5 saisons de haut vol. Finissant meilleur buteur européen trois fois • Cœur d’artichaut, grand timide, je rêve de trouver la bonne • Je n’ai absolument pas conscience que je peux plaire, je suis persuader que mon « succès » viens du fait que je suis footballeur •
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun, mais disponible pour en discuter.
Warnings  :
Alcool - Blessure - Langage grossier - sexe
Code couleur rp  :
[color=#cc3300]
Liens & sujets  :
Deux buts, donc deux verres ? • Evanna JVgc
Borah #1

Deux buts, donc deux verres ? • Evanna A742769728d6b16f4e7ebf299423da99493f58d8
Elena #1

Alba #1EvannaMerylAJ

Messages  :
379
Pounds  :
820
Date d'inscription  :
31/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Je n’ai pas de préférence à ce sujet là. Me concernant j’écris à la première personne. Le nombre de mots est très variables et s’adapte souvent à mes partenaires.
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Matthew Noszka
Multicomptes  :
Nate Shaw
Crédits  :
Avatar By Cocaïne. Gif sur cocaïne
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t293p15-morgan-o-jaime-les-ballons#10674https://gettogether.forumactif.com/t297-morgan-brody-instagram-personnel

Deux buts, donc deux verres ?
— with @Evanna Cash

Je suis vraiment pas du genre à me poser trop de questions. Je vie ma vie, fait ce qui me plaît, profites des choses simples. J’aurais facilement pu dérailler. L’argent, la célébrité, je pense que les humains ne sont pas faits pour connaître ça, pas à une telle dose en tout cas. Mais par chance, j’ai ma sœur qui sera toujours là pour me rappeler que je ne suis que son emmerdeur de petit frère et pas la vedette de Bristol ou d’Angleterre. Et c’est important, ça permet de relativiser et de garder les pieds sur terre. Ceci dit, même s'il m’est arrivé de faire des écarts, d’être à la une des tabloïds pour de mauvaises raisons. J’ai toujours veillé à rester un mec bien, polis, respectueux. Ce sont des bases pour moi. On ne peut pas demander à être respecté si on ne respecte pas les autres. Même s'il faut l’avouer, c’est un concept qui échappe souvent aux fans, beaucoup en oubli que derrière la star se cache juste un homme, comme eux. Et ça n’a rien de plaisant, mais j’ai du mal à leur en vouloir, après tout, c’est peut-être la seule fois qui vont croiser leur « idole ». Ça reste quelque chose qui m’échappe, je ne suis qu’un footeux. Talentueux oui, mais je ne fais rien d’autre que de jouer. Pour moi les véritables héros, ce sont ceux qui comme ma sœur sauve des vies, les pompiers, les médecins, infirmières et tout autre personne qui vont avoir à vocation d’aider son prochain. Eux méritent l’admiration que je reçois. C’est bien pour ça, que généralement, j’essaye d’être présent à des événements caritatifs, que souvent, je fais des dons importants à différente association. Avec une règle d’or, incontournable et non négociable. Ça doit rester secret. Je ne veux absolument pas que ça sorte dans la presse ou sur les réseaux sociaux. Pourquoi ? C’est simple, je fais ça pour aider, je refuse catégoriquement que ça influe de manière directe ou indirect sur mon image. Ce n’est pas le but, je suis secondaire face à tout ça.

Mais assez divaguer, ce soir et ça fait longtemps que ce n’est pas arrivé. Je vais croiser la route d’une belle brune. Prendre un verre, tenter de passer la soirée d’un jeune homme normal. Partis d’une erreur de ma part, ça nous a conduit jusqu'à ce moment. Je ne l’ai pas dit sur le moment, mais la jeune femme m’a agréablement surpris. L’invitant au match, c’était naturel pour moi de lui proposer des places en loge, ça m’a paru la moindre des choses. Mais elle a voulu être installé en tribune, avec le reste des supporters. Et en prime, pour avoir connu de nombreux stades anglais, ceux de deuxième division sont quand même animé d’une grande ferveur, c’est impressionnant à voir, et grisant pour nous sur le terrain. Alors oui, il me tarde de la retrouver, de la découvrir. Les messages, c'est bien, le réel, c'est mieux. Des signes de main auprès des différents fans présents, avant d’enfin aller voir Evanna. Elle me fait sourire par sa réponse. C’est normal si c’était une première fois. Si t’as des questions, n'hésite pas. je me fais toujours un plaisir de faire découvrir ma passion aux autres. Parce qu’avant de devenir mon métier, c’est avant tout une passion. Euh, ouais. Disons que j’ai une carrière déjà bien remplie. autant sur le terrain, je peux être enragé et prêt à tout pour obtenir ce que je veux. Autant hors du terrain, je suis humble et modeste. Je ne me vois pas balancer que oui, j’ai fait partie des meilleurs joueurs européens et que forcément, un jour de ce calibre dans un club comme Bristol, c’est incroyable. Mais la conversation est interrompue par les fans qui arrivent. Photo, signature, le quotidien habituel. Je n’y fais même plus attention.

Pourtant, je m’extirpe d’eux après quelques minutes tout au plus. Auprès d’Evanna, je l’invite à monter dans la voiture. Au moins derrière les vitres teintées nous seront tranquilles jusqu’au bar où pub où nous irons respecter les termes de ce pari. Quasiment. Bon, là, c'est en sortie de match, prêt du stade. Forcément, ça renforce le truc. Je ne suis pas aussi sollicité quand je fais les courses par exemple. Mais je suis reconnu. Donc les casquettes et lunettes de soleil sont mes meilleurs amis. pas sûr que ce sois suffisant. Mais c’est déjà ça. Non, autant à Londres les gens pouvait être un peu no limit. Mais pas ici, ça paraît beaucoup, mais ça reste respectueux dans l’ensemble. c’est aussi ça qui a petit à petit motivé mon choix de revenir à Bristol, entre autres. Et toi, ça t’arrive souvent d’aller boire un verre avec les célébrités qui t’aborde sur Insta ? un léger rire s’échappe de mes lèvres alors que je nous conduis faire un petit bar que je connais bien, et qui a l’avantage d’être tranquille.

Evanna Cash
L'âme d'une sauveuse
Evanna Cash

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
29 ans. (18/09/1994)
Date de naissance  :
18/09/1994
Surnom(s)  :
Evie est presque devenu son prénom tant tout le monde l'utilise. Elle a d'autres surnoms, Eva ou Vana.
Polaroid :
Deux buts, donc deux verres ? • Evanna Baila-conmigo-selena-baila-conmigo
Statut  :
Célibataire, adepte du "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" mais ça ne marche pas vraiment pour faire marcher une relation
Orientation sexuelle :
Elle n'a essayé qu'avec des hommes, et ne s'est jamais posée la question
Métier  :
Ambulancière.
Adresse  :
Bristol City Center, #432 Union Street dans un petit appartement
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
J'en ai pas vraiment, après la cruauté trop expressive en rp j'évite quand même.
Warnings  :
Maltraitance, placement d'enfant, violence physique
Code couleur rp  :
#BD81C1
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
3/4 > Nova #1Morgan #1 • Cameron • LylaEli #2

La famille Cash

Deux buts, donc deux verres ? • Evanna Cash-7
Eli > Eli #1Eli #2

Deux buts, donc deux verres ? • Evanna Cash-4
Nova > Nova #1

Messages  :
257
Pounds  :
215
Date d'inscription  :
27/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Je prends 4 (max 5 rps) en même temps avec ce compte.
J'écris à la 3ème personnes. Entre 600 à 1400 mots environ, parfois plus si le rp s'y prête mais j'essaye de rester mesurer avec Evie. J'essaye de répondre par ordre chronologique hors période un peu plus tendue en temps pour moi, je vais privilégier les rps qui m'inspirent ou ceux pour lesquels je sais que je vais pouvoir écrire la réponse en peu de temps.
Le passé d'Evie est pas joyeux, s'il y a des TW en liens avec la violence ou la maltraitance, n'hésitez pas à en parler pour que j'adapte la façon dont j'évoque ou non son passé.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Selena Gomez
Multicomptes  :
La magnifique Alexandra Anderson
Crédits  :
@lenadanaekyte (avatar) | Ladyfame (UB)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t228-evanna-this-darkness-comes-and-goeshttps://gettogether.forumactif.com/t265-evanna-this-darkness-comes-and-goeshttps://gettogether.forumactif.com/t267-evanna-cash-instagram-personnel

DEUX BUTS, DONC DEUX VERRES ?
@Morgan Brody ☆ Evanna Cash

septembre / 2024

Des questions elle en a des tonnes et en même temps aucune qui semble réellement intéréssante alors qu'elle découvre le footballeur pour la première fois en vrai. Il était déjà impressionnant en photo, impressionnant aussi sur le terrain alors qu'elle était à des dizaines de mètres de lui mais alors quand il sort de sa voiture haute gamme et qu'elle le voit aussi grand, aussi musclé devant elle, forcément qu'elle est légèrement troublée. Plus de 20 centimètres les séparent, et c'est surtout cette carrure qui le rends aussi impressionnant. Il doit plaire, c'est ce qu'elle se dit au moment ou elle le voit, peut-être parce qu'il lui plaît à elle, mais ça elle va pas l'avouer alors qu'ils ne sont là que pour boire un verre suite à un pari. Elle découvre son univers, ne connait rien à ce monde, ni à la carrière de Morgan. Elle aurait pu faire des recherches, aurait peut-être du mais elle n'aime pas laisser le passé des gens venir entrâver son jugement alors elle ne sait rien de lui. Ni des casseroles qu'il peut avoir, ni de sa carrière déjà bien remplie dont il parle. « Tu as beaucoup voyagé pour ta carrière ? Tu as du avoir la chance de voir pleins d'endroits ? » Le foot elle n'y connait rien, et il pourrait lui compter tous ses exploits que ça n'aurait que peu de valeurs aux yeux d'Evie, par contre le voyage, la découverte, ça lui parle, elle qui rêve de découvrir le monde mais qui n'en a jamais eu l'occasion. Mais, ce n'est sans doute pas le plus important dans la carrière de Morgan et Evie est prête à découvrir son monde, c'est bien pour ça qu'elle est venue aujourd'hui non ? Découvrir le foot d'abord, les stades, la ferveur, la passion des supporters, elle a découvert tout ça du point de vue des fans et désormais elle découvre l'envers du décors, un micro aperçu du quotidien de Morgan quand les fans arrivent vers lui et vers elle avec ferveur et enthousiasme, ce qui a tendance à lui faire légèrement peur d'ailleurs.

Elle observe la scène les sourcils froncés, elle se demande comment Morgan peut gérer ça constamment mais ça doit être une question d'habitude et clairement elle n'en a pas l'habitude et elle ne pense pas qu'un jour elle pourrait apprécier ça. Il se prends au jeu, signe les autographes, accepte quelques photos et il revient vers Evanna l'invitant à entrer dans le véhicule et s'il n'y avait pas les regards fixés de certains supporters, elle aurait sans doute hésité un peu plus longtemps avant d'entrer dans cette voiture de luxe. Ce n'est pas son monde, clairement pas. Elle a toujours vécu avec le minimum, a toujours appris à se contenter du minimum et l'abondance n'a jamais fais partie de sa vie, ou peut-être l'abondance d'insulte et de coups, mais c'est tout alors entrer dans une telle voiture ne faisait pas partie de ses projets de vie. Elle n'est pas impressionnée, peut-être juste gênée d'être là ou elle ne se sent clairement pas à sa place. « Je comprends mieux ce que tu me disais sur insta, ça doit pas être marrant tous les jours. Tu as déjà eu des soucis avec des fans ? J'imagine que quand vous êtes nuls, ils sont pas tendres avec vous ? » Elle n'en sait rien, mais devine ça. La ferveur des supporters qu'elle a ressenti dans le stade doit être plaisante quand tout va bien, mais elle devine aussi que ça peut être tout l'inverse quand les choses ne vont pas dans le sens des supporters. C'est du moins sa conclusion. « Tu sais que même avec la casuqette et les lunettes de soleil, cette voiture c'est pas le meilleur moyen pour passer inaperçu. » Elle est ironique, elle ne le juge pas mais faut être réaliste, ce n'est pas avec ce genre de véhicule qu'il va passer incognito. Tout le monde repère la voiture de Morgan Brody, et la preuve les supporters ont de suite comprit que c'était lui qui quittait le stade. « Oh non, c'est une première, après j'ai pas souvent des célébrités qui utilisent l'excuse du miss click sur mon profil pour m'inviter. » La encore elle est légèrement ironique, elle sourit, le taquine un peu, n'a aucun doute sur le fait qu'il ait vraiment fait une mauvaise manip et que ce n'est pas une manigance de sa part, parce qu'il aurait pu cliquer sur le profil de n'importe qui, des fans qui le contact il doit en avoir des centaines et elle sait qu'elle n'a rien de spécial qui mérite qu'il clique sur son profil volontairement. « On avait dit un but, un verre mais tu en as marqué deux, on avait pas mis de pari si tu marquais deux buts, une idée ? » Après tout, c'est à cause de ce pari qu'elle est dans sa voiture, à cause ou grâce, la suite de la soirée décidera de quels mots elle va choisir d'employer quand elle parlera de cette soirée. « Mais tu penses que tu vas pouvoir te poser dans un bar sans que tu sois dérangés par tes fans Brody ? » Elle veut juste savoir à quelle genre de soirée elle doit s'attendre finalement. Juste savoir si elle va pouvoir profiter d'une soirée normale ou si elle doit s'attendre à d'autres moments comme elle vient de vivre ou à d'autres surprises qu'elle ne peut même pas anticiper encore.

Deux buts, donc deux verres ? • Evanna DSUEYsg8_o
Deux buts, donc deux verres ? • Evanna S5VHcUxI_o
Deux buts, donc deux verres ? • Evanna HHmHNblq_o
Deux buts, donc deux verres ? • Evanna LmAMl3lr_o

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL