-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Run with charm • Alba

2 participants
Morgan Brody
L'apollon du stade
Morgan Brody
L'apollon du stade

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
27 ans
Date de naissance  :
12/03/1997
Surnom(s)  :
Beckham, Playboy, Sale gosse. Ce n’est qu’un échantillon, les tabloïds anglais sont inspirés pour mes surnoms. Morgan c’est très bien. Bien sûr, ma sœur s’aventure à m’appeler Momo, c’est la seule. Mais elle, elle a tout les droits.
Polaroid :
https://64.media.tumblr.com/9babb0fa1040d6dba98e16bc54287d1d/3cc062e82ba3b6ff-91/s540x810/c19ba9412a962edd570cb1c317083afe189aa6b5.gif
Statut  :
Célibataire. Cataloguer comme coureur de jupon. La vérité c’est que je suis un cœur d’artichaut qui veut juste trouver la bonne.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Footballeur. Il est l’attaquant du Bristol FC.
Adresse  :
À Old City, au 19 Marsh Street. Quand je suis revenu à Bristol, j’ai acheté la maison voisine à celle de ma sœur.
Les petits détails  :
Irlandais, je suis fier de mes origines • Très proche de ma grande sœur, elle est celle vers qui je me tourne dès que je dois prendre des décisions importantes et que je doute • Footballeur professionnel, attaquant pour Bristol FC, j’ai évolué au plus haut niveau, à Arsenal. J’y ai réalisé 5 saisons de haut vol. Finissant meilleur buteur européen trois fois • Cœur d’artichaut, grand timide, je rêve de trouver la bonne • Je n’ai absolument pas conscience que je peux plaire, je suis persuader que mon « succès » viens du fait que je suis footballeur •
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun, mais disponible pour en discuter.
Warnings  :
Alcool - Blessure - Langage grossier - sexe
Code couleur rp  :
[color=#cc3300]
Liens & sujets  :
Run with charm • Alba  JVgc
Borah #1

Run with charm • Alba  A742769728d6b16f4e7ebf299423da99493f58d8
Elena #1

Alba #1EvannaMerylAJ

Messages  :
375
Pounds  :
760
Date d'inscription  :
31/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je n’ai pas de préférence à ce sujet là. Me concernant j’écris à la première personne. Le nombre de mots est très variables et s’adapte souvent à mes partenaires.
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Matthew Noszka
Multicomptes  :
Nate Shaw
Crédits  :
Avatar By Cocaïne. Gif sur cocaïne
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t293p15-morgan-o-jaime-les-ballons#10674https://gettogether.forumactif.com/t297-morgan-brody-instagram-personnel

Run with charm
— with @Alba Perez

C’est rare. Très rare. Autant d’échange par message, ça ne me ressemble pas. Je suis plutôt du genre à appeler, ou bien à aller voir les personnes directement. Mais là, je n’ai pas vu les minutes passées avec la multitude de messages échanger. Une conversation fluide où j’en ai découvert un peu plus chaque fois concernant la jeune femme. Oui, c’est son apparence qui m’a amené à elle pour commencer. Et je mentirai si je disais que le charme de la blonde n’a pas fait mouche à mes yeux, dès les premières photos. Mais ce qui en a suivi, parler autant avec elle, ça, c’est au de là du simple attrait physique dû aux photos. Et oui, je l’avoue, je suis pressé de la voir, de la rejoindre. J’ai d’ailleurs envoyé la localisation du lieu de rendez-vous. Pas loin d’où j’habite, parce que forcément, je connais bien le quartier. C’est un petit chemin de forêt qui offre une ballade d’une petite trentaine de minute durant un footing à une allure soutenue. Dans le fond, j’ai aimé cette défiance qu’elle a eue, ce côté compétitif qu’elle a instauré. Soyons honnête, je suis athlète de haut niveau depuis que j’ai quinze ans. Il y a de forte chance que sur le plan sportif, je sois en mesure de prendre le dessus. Mais elle n’a pas froid aux yeux, ça en dit long sur sa personnalité, une personnalité que j’ai entrevue à travers nos échanges. Et qui m’a conduit à être pressé de la rencontrer enfin, d’avoir l’occasion d’avoir une proximité plus forte qu’à travers des messages.

Malin comme je suis, je n’ai toujours pas acheté de secondes voitures. Et oui, ma Lamborghini urus ne passe pas vraiment inaperçu dans les rues de Bristol. Mais qu’importe, les vitres sont teintées et comme bien souvent, derrière, je suis caché sous une casquette et une paire de lunette de soleil. Des accessoires dont je me débarrasse immédiatement après avoir garé la voiture sur le parking donnant sur le parcours que je nous ai choisi pour cette première rencontre. Ça sort de l’ordinaire d’ailleurs, un date sportif. La tenue va de pair aussi, exit la chemise parfaitement ajustée. Un survêtement assorti, classe, mais simple fera l’affaire. Je me tourne quand j’entends un autre moteur de couper, près de moi.

Puis je la vois. J’ai ce sourire aux lèvres. Mon regard s’attarde sur elle. Elle est encore plus belle que sur les photos, et ce n'était pas évident à faire ! Ravissante, charmante, sexy. Il n'y a pas à dire, Alba dégage une prestance certaine. Je m’approche d’elle, me penchant pour venir le faire la bise en guise de bonjour. Heureusement qu’on est partis sur un footing comme première rencontre. Tu es magnifique. et après une courte pause, je reprends, précisant le fond de ma pensée. J’ose à peine imaginer si nous étions partis au restaurant. je la taquine un peu, même s'il y a du vrai là-dedans. Suffis de repenser à cette photo, avec cette robe blanche qui semble lui allait à ravir. Prête jolie cœur ? sourire en coin des lèvres, mon regard cherche le sien. Il y a aussi derrière cette activité sportive, cette première rencontre, un petit jeu de séduction installée par message et qui se poursuit.

Alba Perez
newbie in bristol
Alba Perez

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
25 ans
Date de naissance  :
14/07/1999
Surnom(s)  :
juste Alba
Polaroid :
Run with charm • Alba  Ester-exposito
Statut  :
célibataire, déçue de l'amour, préférant les relations d'une nuit
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle
Métier  :
modèle photo et tu rentres en 4ème année afin de devenir styliste
Adresse  :
#345 Pembroke Road, Clifton dans un penthouse avec Marcus et Sunny
Les petits détails  :
coeur brisé, préférant les relations sans lendemain, où plaisir est maître mot - ta mère est décédée à tes 16 ans et ton père a toujours été plus ou moins absent. - petite fille pourrie gâtée, tu as toujours tout obtenu, t'as les moyens et tu peux profiter : voyages, petits plaisirs au quotidien. - t'es propriétaire d'un penthouse et y vit avec Marcus et Sunny, tes deux meilleurs amis. - tu adores le monde de l'influence, le dessin mais aussi le sport et les activités à sensation forte. - t'es ce genre de fille qui a constamment besoin d'attention, notamment celles des hommes, toujours à vouloir être sur le devant de la scène, voulant être appréciée. - t'as été, trois fois, dans un centre de désintoxication, tu es presque guérie, tu n'en consommes que de temps en temps. - t'es plutôt froide au premier abord, ne voulant pas forcément faire rentrer n'importe qui dans ta vie. - tu adores le monde de la nuit, les soirées, passer de bons moments, rire avec tes proches

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
viol, pédophilie, inceste, agressions sexuelles
Warnings  :
deuil, décès, drogue, sexe, alcool, pensées suicidaires
Code couleur rp  :
#ff0066
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Marcus & Sunny, bff & coloc
Eleanor,
Logan,

Nathan, Ethan, Elliot, Léandre : tinder

Morgan

RP :
Morgan
Nathan
Marcus

Préliens attendus  :
//
Sujets terminés  :
//
Messages  :
127
Pounds  :
920
Date d'inscription  :
06/10/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
rps & sms
écriture à la 2ème personne
rps courts & moyens

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Ester Exposito
Multicomptes  :
aucun
Crédits  :
ladyhyoko (a) giovyciao (gif)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1144-you-know-how-many-times-my-heart-has-been-broken-alba?nid=1#43241https://gettogether.forumactif.com/t1305-links-are-important-alba#49647https://gettogether.forumactif.com/t1303-alba-perez-instagram-personnel#49644https://gettogether.forumactif.com/t1304-alba-perez-tinder#49645

Run with charm
— with @Morgan Brody

Tu avais l'habitude d'utiliser Tinder, de te perdre dans tes nombreux matchs, dans tes conversations. Habituée des relations sans lendemain où plaisir et envie devenaient les rois du moment. En matchant avec Morgan, tu pensais que l'histoire allait se renouveler et pourtant tu t'étais trompée, du moins tu penses. La fluidité des échanges et l'attirance que tu avais envers son physique et ses mots te rendait plus douce, acceptant un date qui, tu l'espères, ne sera pas le premier. Joueuse, tu lui avais fait comprendre que tu pouvais le gagner sur le plan sportif quand bien même il soit un joueur de football professionnel où le sport rythmait son quotidien. Le lieu de rencontre t'avait été donné par le bel homme, le notant soigneusement dans ton téléphone avec le jour et l'heure dudit rendez-vous. Chevelure blonde attachée, vêtements de sport mis, tu venais mettre ton gps et il ne te fallait que quelques minutes en voiture pour le rejoindre.

Une fois garée sur le parking tes yeux venaient regarder sa voiture un court instant avant de les plonger dans les siens : "Disons que c'est la première rencontre, comme tu dis" Sourire dessiné sur tes lèvres à l'entente de ses dires. "Je te retourne le compliment, t'es très beau aussi". C'était toujours appréciable de se faire complimentée, tu en avais besoin d'ailleurs. Toujours à rechercher la moindre gentillesse pour te sentir aimée. Je mettrai ma robe blanche pour notre second date, promis" Tu savais qu'elle lui avait plu, la couleur blanche t'allant plutôt bien au teint. Regard plongé dans le sien, proposant presque un second date alors que le premier venait à peine de débuter. Tu venais rire doucement à son surnom; le même qu'il t'avait donné par message "J'espère que tu es prêt à perdre Monsieur" ou du moins à te battre. Même si tu adorais la gagne, tu savais pertinemment que la victoire serait difficile. Tu commençais à faire quelques étirements, ne souhaitant ni te blesser ni avoir des courbatures. "C'est bien la première fois que je fais ce genre de date" et ce genre de sport. Il était encore plus beau qu'en photo Morgan.

Morgan Brody
L'apollon du stade
Morgan Brody
L'apollon du stade

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
27 ans
Date de naissance  :
12/03/1997
Surnom(s)  :
Beckham, Playboy, Sale gosse. Ce n’est qu’un échantillon, les tabloïds anglais sont inspirés pour mes surnoms. Morgan c’est très bien. Bien sûr, ma sœur s’aventure à m’appeler Momo, c’est la seule. Mais elle, elle a tout les droits.
Polaroid :
https://64.media.tumblr.com/9babb0fa1040d6dba98e16bc54287d1d/3cc062e82ba3b6ff-91/s540x810/c19ba9412a962edd570cb1c317083afe189aa6b5.gif
Statut  :
Célibataire. Cataloguer comme coureur de jupon. La vérité c’est que je suis un cœur d’artichaut qui veut juste trouver la bonne.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Adresse  :
À Old City, au 19 Marsh Street. Quand je suis revenu à Bristol, j’ai acheté la maison voisine à celle de ma sœur.
Les petits détails  :
Irlandais, je suis fier de mes origines • Très proche de ma grande sœur, elle est celle vers qui je me tourne dès que je dois prendre des décisions importantes et que je doute • Footballeur professionnel, attaquant pour Bristol FC, j’ai évolué au plus haut niveau, à Arsenal. J’y ai réalisé 5 saisons de haut vol. Finissant meilleur buteur européen trois fois • Cœur d’artichaut, grand timide, je rêve de trouver la bonne • Je n’ai absolument pas conscience que je peux plaire, je suis persuader que mon « succès » viens du fait que je suis footballeur •
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
[color=#cc3300]
Liens & sujets  :
Borah #1

Elena #1

Alba #1EvannaMerylAJ

Messages  :
375
Pounds  :
760
Date d'inscription  :
31/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Je n’ai pas de préférence à ce sujet là. Me concernant j’écris à la première personne. Le nombre de mots est très variables et s’adapte souvent à mes partenaires.
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Matthew Noszka
Multicomptes  :
Nate Shaw
Crédits  :
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t293p15-morgan-o-jaime-les-ballons#10674https://gettogether.forumactif.com/t297-morgan-brody-instagram-personnel

Run with charm
— with @Alba Perez

J’ai ce sentiment, vous savez, entre le fait d’être pressé et ce petit trac mine de rien. Ce n'est pas mon premier date et je suis d’un naturel plutôt confiant, sûr de moi, plein d’assurance. Sans tomber dans l’excès ou l’arrogance pour autant. Ce n'est pas mon genre, les médias ont beaux m’avoir fait une image de coureur ou de don Juan. Ce n'est absolument pas le cas. Enfin, disons que j’ai déjà eu des aventures par-ci, par-là, comme je l’ai dit pas message à Alba, j’ai arrêté de me prendre la tête. Les histoires qui se conclut dans un même lit pour un moment exquis de plaisir, il y en a eu quelques-unes. Pour autant, même si j’essaye de me détacher de ça, je reste un cœur d’artichaut. Et quand je tombe sur quelqu’un qui me plait, physiquement, mais aussi, surtout même, mentalement. Je suis du genre à voir comment ça se passe et surtout, laisser la chance aux produits comme on dit. Voir où tout ça nous mènera.

Et une chose est sûre, mon regard ne trompe pas. Quand je croise celui de la belle blonde, je ne m’en cache pas. Elle me plait. Elle est belle, elle sort du lot. Elle est époustouflante. Mais notamment, la jeune femme avec qui j’ai tant apprécié échanger s’avère garder le même état d’esprit face à moi, et ça, mine de rien, ça marque des points. Second date ? J’aime beaucoup l’idée. En revanche, la robe blanche. Tu veux me faire craquer d’entrée de jeu ? ça veut dire beaucoup. Et j’aime ça, j’apprécie beaucoup même parce que oui, que l’on soit claire. Avant même que se rendez-vous ne débute, j’avais aussi en tête que ce n’était qu’un premier. Tu es bien sûr de toi. Promis, si besoin, je te porte jusqu'à l’arrivée. un clin d’œil, entre provocation et véritable promesse, je ne me ferai pas prier pour la prendre dans mes bras si d’aventure, elle en aurait besoin. Approchant la jolie blonde pendant sa préparation, je me penche au niveau de son oreille. Tu verras. J’suis pas comme les autres. Puis, tu sais ce qu’on dit ? Après l’effort, le réconfort ! un petit rire qui échappe à mes lèvres alors que je me mets en position. Attendant qu’Alba soit prête pour commencer le footing. Il va de sois que je fais en sorte de rester à hauteur de la belle. Lui jetant souvent des regards, voir comment elle s’en sort, mais aussi et surtout, juste la regarder. T’es sur Bristol depuis longtemps ? C’est presque dommage de ne se rencontrer que maintenant.

Alba Perez
newbie in bristol
Alba Perez

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
25 ans
Date de naissance  :
14/07/1999
Surnom(s)  :
juste Alba
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
coeur brisé, préférant les relations sans lendemain, où plaisir est maître mot - ta mère est décédée à tes 16 ans et ton père a toujours été plus ou moins absent. - petite fille pourrie gâtée, tu as toujours tout obtenu, t'as les moyens et tu peux profiter : voyages, petits plaisirs au quotidien. - t'es propriétaire d'un penthouse et y vit avec Marcus et Sunny, tes deux meilleurs amis. - tu adores le monde de l'influence, le dessin mais aussi le sport et les activités à sensation forte. - t'es ce genre de fille qui a constamment besoin d'attention, notamment celles des hommes, toujours à vouloir être sur le devant de la scène, voulant être appréciée. - t'as été, trois fois, dans un centre de désintoxication, tu es presque guérie, tu n'en consommes que de temps en temps. - t'es plutôt froide au premier abord, ne voulant pas forcément faire rentrer n'importe qui dans ta vie. - tu adores le monde de la nuit, les soirées, passer de bons moments, rire avec tes proches

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
#ff0066
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Eleanor,
Logan,

Morgan

RP :
Morgan
Nathan
Marcus

Préliens attendus  :
//
Sujets terminés  :
//
Messages  :
127
Pounds  :
920
Date d'inscription  :
06/10/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
rps & sms
rps courts & moyens

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Ester Exposito
Multicomptes  :
aucun
Crédits  :
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1144-you-know-how-many-times-my-heart-has-been-broken-alba?nid=1#43241https://gettogether.forumactif.com/t1305-links-are-important-alba#49647https://gettogether.forumactif.com/t1303-alba-perez-instagram-personnel#49644https://gettogether.forumactif.com/t1304-alba-perez-tinder#49645

Run with charm
— with @Morgan Brody

Il ne vous a pas fallu beaucoup de jours afin que vous vous rendiez compte d'une volonté commune de vous rencontrer, de partager plus que quelques messages, quelques mots doux. Le jour j était enfin arrivé, date pas comme les autres, encore plus marquant que la facilité de boire un verre. "C'est peut-être le but de te faire craquer" sourire dessiné sur tes lèvres avant de rajouter : "Peut-être que je prévoirai une robe que tu n'auras jamais vu"ce serait si facile de la mettre, il t'avait déjà vu avec, certes en photo mais innover tes vêtements le ferait encore plus craquer, t'en étais persuadée. Plaire physiquement c'était chose facile, tu voyais le regard que les hommes te portaient, les gentillesses dites et ça te convenait même si t'en demandais encore plus, même si tu aimerais être sollicitée vingt quatre heures sur vingt quatre. "Tu me porterais comme un prince charmant?" tu doutais un peu sur ses paroles, à tes yeux, aucun homme n'était un prince, il n'y avait que des valets, compliqué donc d'être traitée comme une princesse. Quelques frissons venaient te parcourir l'échine, il se trouvait plus proche de toi et ça te plaisait bien. "Je ne demande qu'à voir. Parce que tout le monde dit ça.." petit haussement des épaules, rictus dessiné sur ton faciès. "J'ai déjà hâte du réconfort! J'me rappelle ce que tu m'avais dit" le pendant et le après le sport seront tout aussi agréable. Paroles aussitôt prononcées que tu venais t'étirer avant de commencer à courir au côté du bel homme. "Je suis arrivée à Bristol à mes 15 ans! Bientôt 10 ans ça passe bien vite haha" léger rire qui venait masquer ta tristesse, tu te rappelais inconsciemment que ta mère était morte peu de temps après votre arrivée en Angleterre. "Et toi? T'as dû souvent changer de pays?" En étant joueur professionnel, il y avait le risque de devoir quitter son club et le pays afin d'en découvrir un autre. "Vaut mieux tard que jamais ! Même si j'aurai aimé te rencontrer avant" peut-être qu'à l'heure actuelle vous seriez mariés comme de parfaits inconnus, tu n'en savais rien. Tu pensais à bien respirer entre chaque parole, histoire de ne pas t'écrouler. "D'ailleurs, tu te vois finir ta vie à en Angleterre?" question banale mais qui avait un certain intérêt. Toi, tu n'aurais aucun problème à déménager et à vivre ailleurs, alors peut-être pas à des milliers de kilomètres non plus, tes proches te manqueraient énormément mais découvrir un nouveau pays ne te ferait pas peur. "J'vais avoir un physique aussi impressionnant que le tien après ce date" Le physique des footballeurs était tout de même spectaculaire, beaucoup de muscles, très peu de graisse.

Morgan Brody
L'apollon du stade
Morgan Brody
L'apollon du stade

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
27 ans
Date de naissance  :
12/03/1997
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
[color=#cc3300]
Liens & sujets  :
Borah #1

Elena #1

Alba #1EvannaMerylAJ

Messages  :
375
Pounds  :
760
Date d'inscription  :
31/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Matthew Noszka
Multicomptes  :
Nate Shaw
Crédits  :
IRL

Run with charm
— with @Alba Perez

L’avantage de se voir, de se rencontrer dans ce cadre un peu particulier, un peu unique pour ce qui est censé être un date, un rencard. C’est que ça enlève le côté trop formel de la rencontre. Puis au de là de ça, il y a cette impression de déjà se connaître, c’est faux, car nous nous découvrons à peine Alba et moi. Je ne sais finalement pas grand-chose d’elle, quand bien même c’est un détail auquel je veux remédier. Mais il y a ce côté naturel qui prend le pas, qui prédomine. Et ça fait du bien, ce vent de fraîcheur. Il faut bien reconnaître que depuis ma dernière histoire, depuis que ça, c'est terminé, on ne peut pas vraiment dire que je me sois montré sous mon meilleur jour. Évitant même les rencontres, ou en tout cas fuyant dès que les discussions devenaient trop sérieuse. Mais avec la blonde, je ne me suis même pas posé la question. Tu es joueuse. jouer de ces charmes, chercher à me faire craquer. Soyons franc, elle n’aurait pas de mal à le faire. Je suis littéralement envoûté par ses jolis yeux bleus ou même les traits fins de son visage. J’espère avoir l’occasion de découvrir une grande partie de ta garde-robe. ma façon de confirmer que oui, j’aspire à la revoir. Et pas qu’une fois. Tu en doutes ? mon regard croise le sien. Je n’aurai aucun mal à lui prouver que ce que je dis, je le fais. De là à dire que je suis un prince charmant ? Soyons réaliste. J’ai des défauts. Comme tout le monde. Mais je m’applique à être quelqu’un de bien et je n’en tire aucune fierté. Faire les choses correctement, c’est normal, ce n'est pas une qualité. Et je n'ai pas oublié. Je compte bien t’accaparer un petit moment demoiselle. puis, malgré l’effort du moment. Modéré ceci dit, juste de façon à pouvoir continuer d’échanger, de bavarder. De me rendre compte que j’avais pu la rencontrer nettement plus tôt. À quelques années près, nous sommes arrivés en même temps à Bristol. Même mas. J’ai fait ma carrière en Angleterre. J’ai joué à Londres, à Arsenal pendant des années. haussant les épaules, le saut jusqu'à Londres avait déjà été une sacrée avancée. Je ne me suis jamais vu vivre définitivement ailleurs qu’en Angleterre. [color=#cc3300]Mais j’ai eu l’occasion de jouer un peu partout en Europe. Paris, Milan, Madrid. On n'a pas beaucoup de temps les jours de matchs, mais je me suis toujours arrangé pour visiter un peu. Découvrir les pays, les cultures, voyager tout simplement. C’est que je t’ai fait une sacrée impression ! ça fait toujours plaisir à entendre, il faut être honnête. Mais envie partagée ! restant à ses côtés. Je m’adapte à son rythme. Même si l’idée d’une course nous à amuser, je veux surtout passer ce moment avec elle. Je ne me suis jamais posé la question. Dans l’absolu, je pourrai vivre n’importe où. Mais j’ai ma sœur dans le coin, j’ai déjà été trop séparée d’elle à cause de ma carrière. J’aime l’avoir dans les parages. il faut dire que Deborah a toujours et est absolument importante à ma vie. Ceci dit, une fois la retraite prise, je compte bien voyager un peu partout. autant profiter du temps libre non ? As-tu eu l’occasion de visiter quelques pays ? déjà son pays d’origine. Puisqu'elle semble être arrivée tardivement à Bristol. Tu n’as absolument rien à m’envier. Vraiment. elle est parfaite. Physiquement parlant, Alba pourrait très bien être l’égérie de n’importe quelle marque. En revanche, ça ne me dérange pas de jouer les coachs particuliers.

Alba Perez
newbie in bristol
Alba Perez

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
25 ans
Date de naissance  :
14/07/1999
Surnom(s)  :
juste Alba
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
#ff0066
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Eleanor,
Logan,

Morgan

RP :
Morgan
Nathan
Marcus

Préliens attendus  :
//
Sujets terminés  :
//
Messages  :
127
Pounds  :
920
Date d'inscription  :
06/10/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
rps & sms
rps courts & moyens

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Ester Exposito
Multicomptes  :
aucun
Crédits  :
IRL

Run with charm
— with @Morgan Brody

Tu venais lui lancer un grand sourire. Oui, tu étais joueuse, le jeu rythmait ton quotidien, vouloir gagner, être sur le podium l'était aussi et ce, depuis quelques années déjà. "Tu es libre dans le weekend?" Il avait proposé le premier date, tu venais proposer le second. "Comme ma garde-robe est bien rempli, ça prendra des jours et des soirs afin de la découvrir" alors autant commencer au plus tôt. Yeux azur plongés également dans les siens. "Je doute plus des gens que ce que j'arrive à faire confiance.." En effet, faut être assez patient avec toi afin que tu puisses croire leur belles paroles, pensant que les gens ne pourront que te faire du mal, t'abandonner, d'où ton attirance envers les relations courtes, où le mensonge ne peut être installé. S'il n'avait pas oublié, ce n'était que mieux, tu avais hâte de partager cette fin de rencard avec lui. "Je suis toute à toi ce-jour" et peut-être d'autres aussi, qui sait. Tu l'écoutais attentivement quand il venait te conter son passé. "Quel a été ton club préféré? Si tu en as un" curieuse et intéressée de savoir dans quel club il se sentait le mieux. "J'suis déjà allée au Bernabeu j'avais grave aimé!" et pour toi, le Real Madrid était de loin le meilleur club mais tu ne disais rien pour le moment. "J'me souviens plus contre qui ils avaient joué mais peut-être que j't'avais vu" et la coïncidence ne serait que bien trop belle même si les chances étaient moindres. Vous deviez vous rencontrer, c'était écrit mais cette rencontre devait se faire là, en fin d'année 2024. "Disons que oui. Pour le moment, je n'ai rien de mauvais à dire, j'ai hâte de voir la suite" C'était fluide et facile par message, plaisant de lui parler jusque tard le soir. "J'te comprends, vous êtes si proches en plus. D'ailleurs, tu apprécierais bien le fait qu'il reste vivre ici quelques temps de plus, ce serait presque dommage s'il venait à déménager dans les prochaines semaines. "Etant proche du Portugal et la France, j'ai souvent voyagé là-bas! T'en gardais pas mal de souvenirs d'ailleurs. "J'suis déjà allée en Italie, au Maroc, en Albanie et aux USA" Les voyages te manquent d'ailleurs, tu te tâtes à partir incessamment sous peu. "Zanzibar me tente de fou, j'irai peut-être un de ces quatre!" du moins après tes examens. Sans doute seule mais tu sais que tu kifferais ta vie là-bas, entre souvenirs, découverte du pays et des cultures, ça te fait plaisir rien que d'y penser. "Hahah ça me fait plaisir d'entendre ça!" Tu appréciais ton corps, dire l'inverse ne serait que mensonge. "Tu me diras quand tu seras libre pour un cours.. coach" doux regard posé sur lui, sourire dessiné sur tes lèvres. Si cela pouvait te permettre de le voir plus souvent alors oui tu ne diras pas non qu'il devienne ton coach particulier. "Ne me fais pas faire des burpees stppp" tu détestais cet exercice, quand bien même il était un des plus efficaces. "En échange, j'serai ta meilleure supportrice" regard lancé envers le bel homme afin de voir sa réaction.

Morgan Brody
L'apollon du stade
Morgan Brody
L'apollon du stade

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
27 ans
Date de naissance  :
12/03/1997
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
[color=#cc3300]
Liens & sujets  :
Borah #1

Elena #1

Alba #1EvannaMerylAJ

Messages  :
375
Pounds  :
760
Date d'inscription  :
31/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Matthew Noszka
Multicomptes  :
Nate Shaw
Crédits  :
IRL

Run with charm
— with @Alba Perez

Je peux me libérer. Si ça en vaut le coup. une pointe de défiance dans ma voix, mon regard charmeur, mon sourire malicieux. J’entre dans son jeu, je ne manque pas de me montrer séducteur. Ce n'est pas tellement dans mes habitudes. Je suis plutôt réservé habituellement. Mais il y a des fois où j’ai vraiment cette impression que ça vaut le coup de sortir de sa carapace et de s’aventurer sur ce type de terrain. Alba fait clairement partie des personnes qui valent le détour. Je sens que je m’en lasserai jamais. de découvrir les différentes tenues que l’espagnol peut avoir. C’est certain qu’elle sait se mettre en valeur, difficile de ne pas apprécier dans ces cas-là n'est-ce pas ? Difficle de te donner tort. la méfiance est une qualité à mes yeux. Alba a raison. De manière générale les gens ne sont pas tous dotés de bonne attention. Mon cœur d’artichaut et moi-même sommes bien mal placé pour dire ça. Mais la confiance est quelque chose qui se mérite.

Toute ? la perche est trop tentante pour que je ne la saisisse pas. Une preuve encore que la jolie blonde me plait. Peut-être Liverpool. J’ai toujours aimé ce club, ce qu’il dégage, son stade. et j’ai failli y signer. Après deux ans à arsenal, j’ai été en contact avec eux. Ça ne s'est pas fait. Comme d’autres transferts. Avant de choisir de revenir à Bristol, le Paris saint germain s'est penché sur moi. Mais je ne voulais pas quitter l’Angleterre. Stade magnifique il n'y a pas à dire. Je n’y ai joué qu’une fois. J’avais perdu. j’en rigole maintenant, j’en souris. Mais le mauvais perdant que je suis avait bien mal vécu cette soirée dans laquelle nous avions perdu contre Madrid.

Je l’écoute. Attentivement. Impressionné par les pays qu’elle a visité. La liste est longue. C’est remarquable, et j’aime ça. Elle n'a pas peur de s’échapper de chez elle pour partir à l’autre bout du monde. C’est vrai que Zanzibar ça doit être quelque chose. C’est tentant comme destination. un voyage à deux ? Pourquoi pas. C’est le genre de folie dont je suis capable. Une chose est sûre, je compte bien me libérer afin de passer du temps avec la jolie blonde. Ça me paraît être un bon deal. notre petit footing touchant à sa fin. Nous avons rejoint le point de départ. Fouillant dans ma voiture, j’attrape deux bouteilles d’eau. Une pour Alba, une pour moi. M’adossant à ma voiture, et après avoir bu quelques gorgés. Et dit moi, quel genre de privilège ça donne la meilleure des supportrices ? nul doute que je serai déjà ravi de la voir au stade lors de certain de mes matchs.

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL