Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

work out - w: alba

2 participants
Nathan Fitzjames
newbie in bristol
Nathan Fitzjames
newbie in bristol

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
quarante ans.
Date de naissance  :
22/01/1984
Surnom(s)  :
sa famille le surnomme Nate depuis l'enfance.
Polaroid :
work out - w: alba 5f5dfc4c22b05c4f03e289b6dbf79e27787bc606
Statut  :
célibataire.
Orientation sexuelle :
hétérosexuel.
Métier  :
gérant d'une petite entreprise dans le domaine du bâtiment et de la rénovation. les affaires fonctionnent bien et il en est très fier, cette affaire c'est son premier bébé, quelque chose qu'il a construit de ses mains de a à z et il adore cette idée.
Adresse  :
son appart est situé dans le centre (#65 old temple street), mais il n'y dors pas en ce moment. pour une durée indéterminée il vit à redland pour le bien-être de sa filleule.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
la maltraitance animale.
Warnings  :
décès, accident de la circulation.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
work out - w: alba Tumblr_inline_pkw8kyZ6dy1ricaxd_400
(wild) you need me? you yell. you want to leave? we go. I'll get you out of here, no matter what.

work out - w: alba 93654c5d42c9991dbdc45538a863039b3c9ed4cc
(leah) life is funny isn’t it? just when you think you’ve got it all figured out, just when you finally begin to plan something, get excited about something, and feel like you know what direction you’re heading in, the paths change, the signs change, the wind blows the other way, north is suddenly south, and east is west, and you’re lost. it is so easy to lose your way, to lose direction. and that’s with following all the signposts.

Messages  :
275
Pounds  :
2140
Date d'inscription  :
15/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
la longueur de mes rps dépend grandement de mon état d'esprit du moment et de mon inspiration. dans l'ensemble ça tourne autour des 800/900 mots, parfois moins, parfois plus.
j'écris à la troisième personne du singulier, en français (possibilité de dialogues en anglais, j'aime bien mais je ne le fais pas tout le temps, pour ne pas dire rarement).
je m'adapte à mes compagnons de rp et m'efforce toujours de répondre dans l'ordre chronologique pour ne pas trop faire attendre mes partenaires. si jamais exception (blocage ou autre raison qui fait que j'ai du mal à écrire), j'en tiens mes partenaires au courant.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
jake gyllenhaal.
Multicomptes  :
gigi meadows (ft olivia cooke).
Crédits  :
dramaclubsandwich . tumblr (avatar), magnusedom . tumblr, cliffbooth-arc . tumblr, dreamlonelywolf . tumblr(gifs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t675-you-need-me-you-yell-you-want-to-leave-we-go-i-ll-get-you-out-of-here-no-matter-whathttps://gettogether.forumactif.com/t733-i-mean-sure-i-have-my-bad-days-but-then-i-remember-what-a-cute-smile-i-have

Cela fait des jours qu’il n’a pas mis les pieds dans sa salle de sport habituelle. Son emploi du temps a été chamboulé et pas qu’à moitié. C’est toute sa vie qui a basculé sur ses fondations, le précipitant dans ce qui a presque des allures d’autres univers. Il vit désormais dans une maison qui n’est pas la sienne, avec une femme qui ne le supporte pas et réciproquement et il élève un enfant qui n’est pas le sien avec cette même femme.
C’est la vie d’une autre personne. C’était la vie de sa meilleure amie. Une vie qui ne devrait pas être celle de Nathan, qui devrait toujours être celle d’Agathe car elle devrait être en vie.
Mais les choses ne sont pas ainsi et ne disposant pas (encore) du pouvoir de remonter dans le temps afin de changer les choses, Nathan n’a guère d’autres options que d’accepter ce qui lui arrive. Il doit recommencer à vivre. Il doit trouver le moyen de survivre à ce qui s’est produit. Une petite fille de deux ans a besoin qu’il le fasse, qu’il trouve le moyen de faire fonctionner tout ça. Louisa compte sur lui. La pauvre n’a pas le choix et Nathan est incapable de la laisser tomber.
Malgré tout, il a besoin de sortir de la maison. Sa vie ne peut pas tourner exclusivement autour de sa filleule. Reprendre sa vie exige de reprendre aussi ses habitudes et c’est ce qu’il fait en passant les portes de la salle de fitness. Il croise des visages familiers, les saluent d’un sourire. Certains sont des amis qui l’arrêtent, lui demandent si ça va, comme si ça pouvait aller vraiment. Il les remercie de leur sollicitude, ne s’attarde pas trop, ne veut pas discuter de ce qui s’est produit, il n’est pas là pour ça. Les autres personnes qu’il reconnaît sur son passage sont de simples connaissances. Des gens qui ne savent rien de son quotidien au delà des murs de la salle et dans l’immédiat ces personnes là ont sa préférence, car elles ne risquent pas d’engager la conversation au delà de futilités. Histoire de décourager un peu plus d’éventuelles discussions, Nathan enfonce un écouteur dans son oreille gauche en atteignant le coin où sont rassemblés la majeure partie des vélos. La salle est bondée, plus du moins qu’à l’accoutumée. Nathan fronce légèrement les sourcils, prêt à se tourner vers une autre machine en ne voyant pas de vélo libre quand il finit par en dénicher un, au fond, tout à l’arrière de la salle. Il commence à se diriger vers la machine libre, regardant droit devant lui mais en étant distrait par les pensées qui poursuivent leur ronde infernale à l’intérieur de sa tête. Suffisamment distrait pour ne pas remarquer qu’il n’est pas le seul à tracer sa route jusqu’au vélo en question.

@alba perez

The nonsense has escalated.
People think that intimacy is about sex. But intimacy is about truth. When you realize you can tell someone your truth, when you can show yourself to them, when you stand in front of them bare and their response is 'you're safe with me'- that's intimacy.

( m o o d b o a r d p i n t e r e s t )

Alba Perez
newbie in bristol
Alba Perez

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
25 ans
Date de naissance  :
14/07/1999
Surnom(s)  :
juste Alba
Polaroid :
work out - w: alba Ester-exposito
Statut  :
célibataire, déçue de l'amour, préférant les relations d'une nuit
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle
Métier  :
modèle photo et tu rentres en 4ème année afin de devenir styliste
Adresse  :
#345 Pembroke Road, Clifton dans un penthouse avec Marcus et Sunny
Les petits détails  :
coeur brisé, préférant les relations sans lendemain, où plaisir est maître mot - ta mère est décédée à tes 16 ans et ton père a toujours été plus ou moins absent. - petite fille pourrie gâtée, tu as toujours tout obtenu, t'as les moyens et tu peux profiter : voyages, petits plaisirs au quotidien. - t'es propriétaire d'un penthouse et y vit avec Marcus et Sunny, tes deux meilleurs amis. - tu adores le monde de l'influence, le dessin mais aussi le sport et les activités à sensation forte. - t'es ce genre de fille qui a constamment besoin d'attention, notamment celles des hommes, toujours à vouloir être sur le devant de la scène, voulant être appréciée. - t'as été, trois fois, dans un centre de désintoxication, tu es presque guérie, tu n'en consommes que de temps en temps. - t'es plutôt froide au premier abord, ne voulant pas forcément faire rentrer n'importe qui dans ta vie. - tu adores le monde de la nuit, les soirées, passer de bons moments, rire avec tes proches

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
viol, pédophilie, inceste, agressions sexuelles
Warnings  :
deuil, décès, drogue, sexe, alcool, pensées suicidaires
Code couleur rp  :
#ff0066
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Marcus & Sunny, bff & coloc
Eleanor,
Logan,

Nathan, Ethan, Elliot, Léandre : tinder

Morgan

RP :
Morgan
Nathan
Marcus

Préliens attendus  :
//
Sujets terminés  :
//
Messages  :
152
Pounds  :
1325
Date d'inscription  :
06/10/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
rps & sms
écriture à la 2ème personne
rps courts & moyens

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Ester Exposito
Multicomptes  :
aucun
Crédits  :
ladyhyoko (a) giovyciao (gif)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1144-you-know-how-many-times-my-heart-has-been-broken-alba?nid=1#43241https://gettogether.forumactif.com/t1305-links-are-important-alba#49647https://gettogether.forumactif.com/t1303-alba-perez-instagram-personnel#49644https://gettogether.forumactif.com/t1304-alba-perez-tinder#49645

Work out
— with @Nathan Fitzjames

Tu avais eu de grosses journées cette semaine, enchaînant les nombreuses heures de cours. Fort heureusement, les matières étudiées te plaisaient et tu étais contente d'en apprendre davantage. Et qui dit grosses journées dit peu de temps pour toi, te reposer ou te faire du bien mentalement parlant. Après quelques minutes de marche et en tenue de sport, tu arrivais dans une salle de sport où tu avais l'habitude d'y aller. Chaque salle avait ces avantages et celle-ci te convenait assez bien. Après quelques étirements, tu venais travailler essentiellement le haut du corps dont les bras. Il fallait travailler tout le corps, t'en avais bien conscience mais aujourd'hui tu t'étais arrêtée sur ça. Tu adorais le sport, tu en pratiquais depuis de longues années et essayais de toucher à tout histoire d'apprendre certaines disciplines sportives, histoire de trouver le sport où tu serais reine.

Après de longues minutes de musculation intense, tu te décidais à finir ta séance sur un vélo. Quelques gorgées d'eau avant, serviette autour du cou, tu te dirigeais vers ledit coin. Cela étant, il ne semblait pas qu'il y ait des vélos de libre mais rapidement tes yeux venaient se poser sur un qui était libre, au fond, à l'arrière de la salle. Tu venais installer tes affaires jusqu'au moment où un homme se trouvait à côté de toi. "heu" tu ne savais pas quoi dire sur le coup. Est-ce que le jeune homme était là avant toi? Avait-il laissé le vélo seulement quelques secondes ou alors est-ce qu'il voulait cette machine? "J'ai l'impression qu'on convoite la même chose.." mais tes affaires étaient déjà installées et tu comptais bien finir ta séance de sport. Tu venais poser tes yeux sur lui comme pour l'amadouer. "C'est la première fois que je vois la salle aussi remplie" peut-être qu'à force de le bombarder de paroles, il partirait de lui même, ce que tu espérais sur le coup. Tu ne pouvais pas te contenter d'une simple séance de musculation sans terminer avec le cardio. A la rigueur, il y avait deux autres solutions : rentrer chez toi en faisant un footing ou attendre qu'un autre se libère mais tu n'étais pas la personne la plus patiente...

Nathan Fitzjames
newbie in bristol
Nathan Fitzjames
newbie in bristol

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
quarante ans.
Date de naissance  :
22/01/1984
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
célibataire.
Orientation sexuelle :
hétérosexuel.
Métier  :
gérant d'une petite entreprise dans le domaine du bâtiment et de la rénovation. les affaires fonctionnent bien et il en est très fier, cette affaire c'est son premier bébé, quelque chose qu'il a construit de ses mains de a à z et il adore cette idée.
Adresse  :
son appart est situé dans le centre (#65 old temple street), mais il n'y dors pas en ce moment. pour une durée indéterminée il vit à redland pour le bien-être de sa filleule.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
la maltraitance animale.
Warnings  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(wild) you need me? you yell. you want to leave? we go. I'll get you out of here, no matter what.

(leah) life is funny isn’t it? just when you think you’ve got it all figured out, just when you finally begin to plan something, get excited about something, and feel like you know what direction you’re heading in, the paths change, the signs change, the wind blows the other way, north is suddenly south, and east is west, and you’re lost. it is so easy to lose your way, to lose direction. and that’s with following all the signposts.

Messages  :
275
Pounds  :
2140
Date d'inscription  :
15/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
la longueur de mes rps dépend grandement de mon état d'esprit du moment et de mon inspiration. dans l'ensemble ça tourne autour des 800/900 mots, parfois moins, parfois plus.
j'écris à la troisième personne du singulier, en français (possibilité de dialogues en anglais, j'aime bien mais je ne le fais pas tout le temps, pour ne pas dire rarement).
je m'adapte à mes compagnons de rp et m'efforce toujours de répondre dans l'ordre chronologique pour ne pas trop faire attendre mes partenaires. si jamais exception (blocage ou autre raison qui fait que j'ai du mal à écrire), j'en tiens mes partenaires au courant.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
jake gyllenhaal.
Multicomptes  :
Crédits  :
dramaclubsandwich . tumblr (avatar), magnusedom . tumblr, cliffbooth-arc . tumblr, dreamlonelywolf . tumblr(gifs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t675-you-need-me-you-yell-you-want-to-leave-we-go-i-ll-get-you-out-of-here-no-matter-whathttps://gettogether.forumactif.com/t733-i-mean-sure-i-have-my-bad-days-but-then-i-remember-what-a-cute-smile-i-have

S'il prend garde à là où il mets les pieds, sa conscience de son environnement s'arrête plus ou moins à cela en cet instant. Son attention est fragmentée, entre ses soucis personnels, le vélo vers lequel il trace son chemin et le vieux tub pop qui poursuit sa course dans son oreille. Alors qu'il atteins la machine toujours inoccupée, prêt à grimper dessus sans beaucoup plus de cérémonie, une voix s'élève à côté de lui, le ramenant enfin pleinement sur terre.
« Heu » il tourne la tête, accrochant son regard à celui d'une jeune femme qu'il ne situe pas immédiatement. Non pas qu'il prétende connaître au moins de vue tous les habitués de cette salle, d'autant plus qu'il y met nettement moins les pieds depuis quelques semaines. « Bonjour » lance-t'il, cordial, sourcils légèrement haussés. Il baisse les yeux, détaillant brièvement son interlocutrice mais se focalisant surtout dans l'immédiat sur les affaires qu'elle a déposé au pied du vélo. Viens-t'elle de les poser là ? Ou bien est-elle à côté de ce vélo depuis un moment ? Il n'en sait rien et puis honnêtement ce n'est pas la question. Evidemment qu'il va lui laisser le vélo, sans s'efforcer de déterminer avec précision qui l'a repéré en premier. La galanterie, tout ça. « J'ai l'impression qu'on convoite la même chose.. » Il y a une fraction d'autorité dans son ton, laissant entendre que pour elle la situation est déjà pliée. C'est son vélo, merci bien. Il pourrait tout autant y avoir son nom inscrit sur la selle en lettres d'or. Le regard de Nathan se fait moins distant, une étincelle joueuse s'y allumant même, et les coins de ses lèvres se soulèvent. « Visiblement » rétorque-t'il, en déposant ses affaires de l'autre côté du vélo, pour faire bonne mesure, gentiment provocateur. Il ne lâche pas son interlocutrice des yeux se faisant, d'ores et déjà amusé par la situation et ravi de se laisser aller à cette probable diversion. « C'est la première fois que je vois la salle aussi remplie » honnêtement, il en va de même pour lui même si cet endroit reste plutôt fréquenté peu importe le temps ou la saison. « Tu viens souvent ? » L'attitude de la jeune femme n'est pas particulièrement subtile et il suspecte que ce n'est pas franchement le but qu'elle poursuit. Bien des gens se seraient déjà esquivés avec un sourire, mais Nathan est du genre un peu plus obstiné que ça. Elle aura ce qu'elle veut de lui (le vélo donc), pas de doute là-dessus, mais ça ne veut pas dire qu'il doit lui faciliter les choses en faisant mine de lui céder de suite.

@alba perez

People think that intimacy is about sex. But intimacy is about truth. When you realize you can tell someone your truth, when you can show yourself to them, when you stand in front of them bare and their response is 'you're safe with me'- that's intimacy.

Alba Perez
newbie in bristol
Alba Perez

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
25 ans
Date de naissance  :
14/07/1999
Surnom(s)  :
juste Alba
Polaroid :
work out - w: alba Ester-exposito
Statut  :
célibataire, déçue de l'amour, préférant les relations d'une nuit
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle
Métier  :
modèle photo et tu rentres en 4ème année afin de devenir styliste
Adresse  :
#345 Pembroke Road, Clifton dans un penthouse avec Marcus et Sunny
Les petits détails  :
coeur brisé, préférant les relations sans lendemain, où plaisir est maître mot - ta mère est décédée à tes 16 ans et ton père a toujours été plus ou moins absent. - petite fille pourrie gâtée, tu as toujours tout obtenu, t'as les moyens et tu peux profiter : voyages, petits plaisirs au quotidien. - t'es propriétaire d'un penthouse et y vit avec Marcus et Sunny, tes deux meilleurs amis. - tu adores le monde de l'influence, le dessin mais aussi le sport et les activités à sensation forte. - t'es ce genre de fille qui a constamment besoin d'attention, notamment celles des hommes, toujours à vouloir être sur le devant de la scène, voulant être appréciée. - t'as été, trois fois, dans un centre de désintoxication, tu es presque guérie, tu n'en consommes que de temps en temps. - t'es plutôt froide au premier abord, ne voulant pas forcément faire rentrer n'importe qui dans ta vie. - tu adores le monde de la nuit, les soirées, passer de bons moments, rire avec tes proches

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
viol, pédophilie, inceste, agressions sexuelles
Warnings  :
deuil, décès, drogue, sexe, alcool, pensées suicidaires
Code couleur rp  :
#ff0066
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Marcus & Sunny, bff & coloc
Eleanor,
Logan,

Nathan, Ethan, Elliot, Léandre : tinder

Morgan

RP :
Morgan
Nathan
Marcus

Préliens attendus  :
//
Sujets terminés  :
//
Messages  :
152
Pounds  :
1325
Date d'inscription  :
06/10/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
rps & sms
écriture à la 2ème personne
rps courts & moyens

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Ester Exposito
Multicomptes  :
aucun
Crédits  :
ladyhyoko (a) giovyciao (gif)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1144-you-know-how-many-times-my-heart-has-been-broken-alba?nid=1#43241https://gettogether.forumactif.com/t1305-links-are-important-alba#49647https://gettogether.forumactif.com/t1303-alba-perez-instagram-personnel#49644https://gettogether.forumactif.com/t1304-alba-perez-tinder#49645

Work out
— with @Nathan Fitzjames

Tu ne t'attendais pas forcément à cela quand tu avais décidé de venir faire une séance de sport. Comment ça la salle était pleine à craquer et comme ça tu ne pouvais pas finir la séance comme tu l'espérais ? Peut-être que l'heure y jouait ou le jour, tu ne savais pas trop. Tu venais te retrouver, à proximité immédiatement d'un homme, tous deux proches de la machine sollicitée. Tu venais lui adresser un léger sourire quand il venait te saluer. Prise de cours, tu avais manqué de politesse, même si en temps normal tu l'aurais juste regardé et tu serais partie. Pas envie de faire la sociable, mais là c'était un poil différent.
"Ca m'arrive de temps en temps oui et toi?" Tu avais déjà mis les pieds dans d'autres salles mais celle-ci semblait plus équipée et faisaient parties de celles qui se trouvaient à proximité de ton penthouse, alors tout était bénef pour toi.  "En tout cas je ne t'avais jamais vu ici" Ou du moins tu n'avais pas fait attention. Assez dommage d'ailleurs parce qu'il n'était pas mal. Tu t'appuyais contre le vélo le regardant avec attention. "C'est le début de ta séance ou tu la termines comme moi?" A force de parler, peut-être qu'un autre vélo se libérera quand bien même tu avais convoité celui-ci. Ca devait être pareil pour lui d'ailleurs, étant donné que ses affaires se trouvaient également à côté de la machine. Si c'était un duel entre vous, tu avais hâte de voir qui serait déclaré vainqueur. "Je m'appelle Alba au fait" La moindre des choses de se présenter. Ton but était clairement de paraître adorable et de jouer de tes atouts pour obtenir ce que tu voulais. Ce ne serait pas la première fois que tu faisais ça, loin de là. "T'es de Bristol sinon?" Doux sourire envers lui quand tu venais lui poser la question. S'intéresser aussi à lui faisait partie de ton plan.

Nathan Fitzjames
newbie in bristol
Nathan Fitzjames
newbie in bristol

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
quarante ans.
Date de naissance  :
22/01/1984
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
célibataire.
Orientation sexuelle :
hétérosexuel.
Métier  :
Adresse  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
la maltraitance animale.
Warnings  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :

Messages  :
275
Pounds  :
2140
Date d'inscription  :
15/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
jake gyllenhaal.
Multicomptes  :
Crédits  :
IRL

« Ça m'arrive de temps en temps oui et toi? » Hochement de tête affirmatif.  « Assez oui. » Cela fait partie de sa routine quotidienne, ou du moins cela en faisait partie avant que son quotidien ne soit considérablement chamboulé. « En tout cas je ne t’avais jamais vu ici. » Et réciproquement. Il n’en a tout du moins pas gardé le souvenir si ça s’est déjà produit et en général il retiens  assez bien les visages si son attention n’est pas parasitée par autre chose ou quelqu’un d’autre. « Je viens davantage entre midi-et-deux d’habitude. » Ça ou bien il a la tête de monsieur tout le monde et se fond formidablement bien dans la masse quand il n’a pas la malchance de jeter son dévolu sur un vélo qui a aussi été repéré par quelqu’un d’autre. Ce n’est pas à exclure non plus. Loin de lui de s’imaginer que tous les regards convergent machinalement vers lui quand il passe le pas d’une porte. Il a ses défauts à ne plus savoir quoi en faire, mais celui-ci n’en fait pas partie. « C'est le début de ta séance ou tu la termines comme moi? » Il secoue la tête avant de répondre par la négative cette fois-ci. « Non, moi je viens d’arriver. » Et il ne va guère s’attarder longtemps, une petite heure dans l’idéal si un appel ou un texto ne l’arrache pas à sa séance avant. Il baisse les yeux sur le vélo qui attend toujours, posté entre eux deux, une étincelle taquine dans ses yeux bleus lorsqu’il les relèvent vers son interlocutrice. Joueur, il flirte un peu, renouant avec ses automatismes. C’est sa façon d’être et c’est bon de s’y abandonner un peu, même si c’est juste l’affaire d’un passage expéditif à la salle de sport. Ça lui donne l’impression de retrouver un peu sa vie, de renouer avec qui il est. « Je m'appelle Alba au fait » le sourire qu’il affiche se reflète dans ses yeux. Il se prend avec plaisir à l’espèce de jeu qui se met en place. Il tend la main par dessus le vélo pour qu’elle s’en saisisse. « Et moi Nathan. » Enjôleuse elle l’est autant que lui même s’il la connait trop peu pour savoir si elle lui fait du rentre-dedans pour avoir le vélo uniquement, ou s’il y a un peu plus que ça. Toujours est-il que son attitude l’amuse, suffisamment du moins pour qu’il s’attarde encore, enclins à prolonger l’échange. « T’es de Bristol sinon? » Jusqu’où elle va aller dans son interrogatoire ? Il est curieux de le savoir. « Non, de Dublin. Tu y est déjà allé ? » Lâche-t-il, toujours sur le ton du badinage et en laissant l’air de rien sa main retomber sur la selle du vélo dans un geste décontracté mais à connotation légèrement possessive. Il a envie d’obtenir une réaction, de prendre l’ascendant même s’il entend fléchir et lui donner ce qu’elle veut au bout du compte.

@alba perez

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL