-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(f) la best friend

Adèle Shephard
le soleil après la pluie
Adèle Shephard
le soleil après la pluie

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-cinq ans
Date de naissance  :
26/12/1999
Surnom(s)  :
Addie souvent.
Polaroid :
(f) la best friend Bde258168d741fe59a2e528ee0854b5eabba2507
Statut  :
il est le risque que je veux prendre...
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle
Métier  :
agente immobilière depuis 2021, et bénévole au refuge animalier depuis ses seize ans.
Adresse  :
elle vit en colocation avec Carl & Chelsea - et l'entente avec cette dernière est bien plus difficile qu'elle ne l'aurait imaginé. Keefe, le petit frère de Carl est venu compléter le tableau.
Les petits détails  :
pétillante, entière, elle n'aime pas la solitude et parle beaucoup trop - elle a trois frères dont un décédé depuis 2022 - ses parents ont eu un accident de voiture quand elle était petite - elle fait du bénévolat pour le refuge animalier de Bristol - elle adore la période de Noël et la Saint Valentin - elle a eu un cancer et des soins de 2019 à 2021 - elle est sportive, et ne parvient jamais à rester en place -
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
maladie (cancer) - décès (parents+frère) - déception amoureuse - voyages humanitaires (suite à des catastrophes naturelles) - course automobile
Code couleur rp  :
Addie ne sait pas se taire en #9E1E05
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(f) la best friend Q6u1
CAELE
125613141516

(f) la best friend Ye0m
SHEPHARD
11213

(f) la best friend 65ef60a7bb932233cf67b6c264fd3440a75ec6e2
TIM
1

(8/6) Caleb #2Coloc #3Yael #1Tim #1Cody #13Carl #15Asso #1Laurie #1

(EVENT 5/5) Bowie #1Carl #16Tessa #1Mary Gail #1Psalm #1

(SMS) ✓✓ KeefeCodyCarlBirdieTessa

Préliens attendus  :

Sujets terminés  :
Carl #13Carl #14Cody #12
Messages  :
727
Pounds  :
3400
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
généralement entre 500 et 1000 mots, je peux cependant dépasser les 2000 suivant les feels du moment et du RP. cela dit j'évite d'abuser de la longueur si en face de moi, la personne a tendance à faire des RP plus court. Troisième personne du singulier, au passé ou au présent.
Concernant l'ordre, j'essaye de ne pas trop abuser mais je ne sais pas faire dans l'ordre de réponse, il peut m'arriver de faire passer avant un lien important pour mon personnage ou un de mes PL, quand bien même j'essaye de me soigner et de ne pas en abuser.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Ella Purnell
Multicomptes  :
Mason Bradford, le basketteur à la dérive & le morveux Logan Reyes
Crédits  :
(c)whereischarlie (ava) - runespack (gifprofil) crackshipandcrap (gif Tim) - (c)ladyfame (ub)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t135-adele-l-envie-de-vivrehttps://gettogether.forumactif.com/t690-addie-le-petit-coeur-a-la-trainehttps://gettogether.forumactif.com/t1172-adele-shephard

Rosie Parker
une petite citation par ici
âge : environ dans les vingt-cinq ans (vingt-sept pour Daisy)origines & lieu de naissance : au choix, prenez simplement en compte qu'elle devra être de Bristol enfant. statut civil ou amoureux : à votre guise prenez juste en compte qu'Adèle est le genre à vouloir la caser avec tout le monde. emploi ou études : étudiante ou bosse déjà. orientation sexuelle : au choix. aspiration suggérée : réponse ici. crédit avatar : cranberry. suggestions d'avatars :Daisy Ridley, Camila Mendes, Lili Reihnart...

tw : Déces, cancer (+les vôtres)

les grandes lignes

- La vie familiale du personnage est libre, sens-toi libre de t'approprier ce personnage au mieux, enfant unique ou famille nombreuse, peu m'importe. Les études sont libres aussi.
- Rosie n'est pas obligé d'être née en Angleterre où à Bristol, mais elle y est depuis l'enfance, tu peux néanmoins décider de la faire partir à un moment donné si tu le souhaites.
- Sur le plan du caractère, je la voyais relativement douce mais aussi têtue que Adèle. Je les vois bien s'adorer, mais se confronter l'une et l'autre quand elles ne sont pas contentes, et se dire les choses franchement.
- Adèle étant très sportive (où l'a été beaucoup avant sa maladie) je les vois bien en faire ensemble, par ex courir sur la plage, faire du roller, etc.
- N'hésitez pas à lui donner une passion et à la faire vivre au maximum autour de ça. (La musique, la danse, le chant, le dessin...)

les liens

@Adèle Shephardfeat Ella Purnell (fassylover)
best friend. Rosie et Adèle se connaissent depuis toujours ou presque. Elles ont été autrefois deux voisines puis sont allées à la même école. Elles se sont tout de suite très bien entendues et ont toujours été présentes l'une pour l'autre. En 2019 lorsqu'Adèle lui annonce son cancer, c'est un choc pour cette jeune femme qui n'a jamais pu réaliser qu'une si jeune, femme puisse vivre ce genre de chose et elle décide d'être présente pour son amie, mais Adèle ne l'entend pas aussi simplement. Elle lui coupe un peu l'herbe sous le pied ainsi qu'au reste de ses proches et il devient plus difficile de se confier à elle - autant que l'inverse est vrai : la Shephard garde tout pour elle, ou presque, puisqu'elle se rapproche dans le même temps de Timothy, un membre de l'association, malade lui aussi et de Stanley, un coach de l'association avec qui Adèle finira par avoir une courte idylle sans importance qu'elle soutiendra dès lors qu'il se désintéressera d'elle. Elle finit en décembre 2021 par partir précipitamment de Bristol pour l'oublier, mais aussi parce que tout son univers éclatera alors qu'elle devrait être juste contente d'avoir survécu à cette maladie. Elle ne donne aucun signe de vie à personne, pas même à son frère aîné, Cody pendant plus de trois mois et reviendra suite à un appel de sa part quand Cody lui dira que leur petit frère Ash n'est plus de ce monde. Adèle sera dévastée, mais plus encore : Elle se sent coupable de sa mort, car elle n'aura pas été là pour l'épauler et l'arrêter avec ses courses de voitures illégales. Peu à peu, les deux femmes reprennent contact avec beaucoup de non-dits qui deviennent au fil du temps, du passé. Rosie a assisté à cette histoire d'amour entre son amie et Carl, poussant parfois Adèle à s'ouvrir au brun davantage - les confidences n'ont jamais été le fort des Shephard.

attentes & précisions

pseudo : pseudo entièrement modifiable, FC libre, sentez-vous à l'aise de me proposer du monde (je ne suis pas douée pour proposer des FC et encore moins des nanas qui ne sont de base pas ma tasse de thé rire )

activité, présence et rp : Un RP par tranche de trois semaines me convient parfaitement, on a tous des hauts et des bas et je ne serai pas chiante là-dessus. En revanche, je le serai un peu plus pour l'intégration : tout le monde par ici est adorable il faudra donc ne pas hésiter à aller voir d'autres personnes pour se trouver des liens hors les connaissances d'Adèle (et j'insiste vraiment là-dessus quand bien même il te sera possible de te lier avec son entourage proche comme son frère Cody, son petit ami Carl ou encore son confident Timothy), faire du flood/ des jeux, voter, souhaiter la bienvenue, participer aux évents, bref j'aime particulièrement quand je vois mon PL investi. Je peux tout à fait entendre que le nombre d'inscrits peut effrayer, mais je serai là pour t'aider et te guider au besoin. Il ne faut surtout pas hésiter à me MP, j'adore papoter avec les personnes avec qui je RP side eye Pour le nombre de mots, si tu peux me faire un minimum de 450/500 mots ça m'irait. J'ai tendance suivant le lien et les feels à déborder légèrement alors n'hésite pas à me dire si les pavés te font peur, j'ai tendance à essayer de me coller au mieux à mon partenaire rp dans tous les cas. Donc si tu es du genre à faire des longs RP, tu risques d'en avoir autant de ma part (je dis ça, je dis rien, promis). Mais je n'impose pas d'en faire autant que moi bien entendu, jamais.

autres : Je RP énormément au feeling même si je trace souvent les grandes lignes du lien, je t'attends donc pour voir exactement où le lien en est : le lien peut encore être en construction après le départ précipité d'Adèle en 2021/2022. J'aime le drama et les relations difficiles. D'autant plus avec ce qu'a vécu Adèle. En revanche regarde bien les TW d'Adèle parce qu'on sera à même de les jouer, d'en parler beaucoup en RP et si tu n'es pas à l'aise avec, on va pas se mentir que ça va être très compliqué pour le lien.

(f) la best friend 7byQgcfR_o
(f) la best friend LR1AF9YW_o
(f) la best friend HHmHNblq_o
(f) la best friend DWJ49EiR_o