Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(Tessa) le temps au jeu et à la découverte

2 participants
Adèle Shephard
le soleil après la pluie
Adèle Shephard
le soleil après la pluie

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-cinq ans
Date de naissance  :
26/12/1999
Surnom(s)  :
Addie souvent.
Polaroid :
(Tessa) le temps au jeu et à la découverte Bde258168d741fe59a2e528ee0854b5eabba2507
Statut  :
il est le risque que je veux prendre...
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle
Métier  :
agente immobilière depuis 2021, et bénévole au refuge animalier depuis ses seize ans.
Adresse  :
elle vit en colocation avec Carl & Chelsea - et l'entente avec cette dernière est bien plus difficile qu'elle ne l'aurait imaginé. Keefe, le petit frère de Carl est venu compléter le tableau.
Les petits détails  :
pétillante, entière, elle n'aime pas la solitude et parle beaucoup trop - elle a trois frères dont un décédé depuis 2022 - ses parents ont eu un accident de voiture quand elle était petite - elle fait du bénévolat pour le refuge animalier de Bristol - elle adore la période de Noël et la Saint Valentin - elle a eu un cancer et des soins de 2019 à 2021 - elle est sportive, et ne parvient jamais à rester en place -
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
maladie (cancer) - décès (parents+frère) - déception amoureuse - voyages humanitaires (suite à des catastrophes naturelles) - course automobile
Code couleur rp  :
Addie ne sait pas se taire en #9E1E05
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(Tessa) le temps au jeu et à la découverte Q6u1
CAELE
125613141516

(Tessa) le temps au jeu et à la découverte Ye0m
SHEPHARD
11213

(Tessa) le temps au jeu et à la découverte 65ef60a7bb932233cf67b6c264fd3440a75ec6e2
TIM
1

(8/6) Caleb #2Coloc #3Yael #1Tim #1Cody #13Carl #15Asso #1Laurie #1

(EVENT 4/5) Bowie #1Carl #16Tessa #1Mary Gail #1

(SMS) ✓✓ KeefeCodyCarlBirdieTessa

Préliens attendus  :

Sujets terminés  :
Carl #13Carl #14Cody #12
Messages  :
684
Pounds  :
2925
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
généralement entre 500 et 1000 mots, je peux cependant dépasser les 2000 suivant les feels du moment et du RP. cela dit j'évite d'abuser de la longueur si en face de moi, la personne a tendance à faire des RP plus court. Troisième personne du singulier, au passé ou au présent.
Concernant l'ordre, j'essaye de ne pas trop abuser mais je ne sais pas faire dans l'ordre de réponse, il peut m'arriver de faire passer avant un lien important pour mon personnage ou un de mes PL, quand bien même j'essaye de me soigner et de ne pas en abuser.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Ella Purnell
Multicomptes  :
Mason Bradford, le basketteur à la dérive & le morveux Logan Reyes
Crédits  :
(c)whereischarlie (ava) - runespack (gifprofil) crackshipandcrap (gif Tim) - (c)ladyfame (ub)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t135-adele-l-envie-de-vivrehttps://gettogether.forumactif.com/t690-addie-le-petit-coeur-a-la-trainehttps://gettogether.forumactif.com/t1172-adele-shephard

(Tessa) le temps au jeu et à la découverte Tq7h
 « le temps au jeu et à la découverte (évent). »  coeur  @tessa mulligan & adèle shephard.

Adèle Shephard est toujours partante pour sortir de chez elle et après de nombreuses conversations avec le petit dernier des Flanagan, elle a accepté de lâcher son petit ami pour quelques heures afin que les deux frères se retrouvent devant un jeu vidéo, dont elle ne compte pas assister pour le moins du monde. Elle vient embrasser Carl, en profitant de déconcentrer Keefe en lui balançant un coussin en plein visage pour laisser l'avantage à son petit ami sans savoir si il avait besoin de ça ou pas pour gagner une partie. Ce n'est pas quelque chose qui attire la Shephard qui s'empresse pourtant de lui souffler au creux de l'oreille, « je ne rentre pas tard, dans certainement deux voir trois heures le temps que le champ de maïs en ait marre de voir nos tronches. » Ça fait rire Adèle qui se retrouve assise sur Carl pendant leur courte pause, le temps pour Keefe de récupérer des paquets de bonbons qui traînent sur le comptoir : il en a toujours fourré dans ses poches celui-là et d'ajouter à Carl, « j'y vais avec Tessa, je vais essayer de battre mon record de la dernière fois. » Un sourire éclatant au coin des lèvres et elle se relève rapidement avant de tourner sur elle-même. Et en croisant Keefe qui revient sur le canapé au côté de l'ainé,  « je file cette fois, je vais être à la bourre, ne le fatigue pas trop ton aîné, j'ai de quoi l'occuper pour la suite, » elle lui lance un clin d'oeil avant d'entendre Keefe marmonnant dans sa barbe inexistante et la porte claque derrière son passage. Elle déboule à vive allure dans les escaliers, envoyant rapidement un message à la Mulligan en montant dans le bus pour que ce dernier l'emmène à l'extérieur de la ville, là où le champ l'attend. Sur le chemin, il n'y a pas vraiment d'encombre et Addie pose sa tête sur le plastique de l'habitacle, pensive. Quelques heures avec son amie lui feront le plus grand bien malgré la prise de conscience qu'elle a eu : elle a bien failli perdre Carl, mais une bonne chose qu'il soit désormais à ses côtés et conscient de sa maladie. Elle a néanmoins beaucoup d'appréhension pour le futur car oui, il va certainement s'inquiéter pour deux voire pour trois, et c'était pas ça qu'elle souhaitait dans son couple. Après de longues minutes, le car s'arrête et Adèle descend donc au terminus, un car spécialement apprêté pour l'occasion. Tessa est déjà là et d'après son SMS, elles ont même failli arriver presque en même temps. Un sourire naît au coin de ses lèvres en apparaissant devant elle, la serrant fort dans ses bras avant de se diriger avec son amie en direction de l'entrée du champ. « Je suis déjà venue... Je crois que ça va être les deux doigts dans le nez. » Elle pouffe parce qu'elle ne se souvient pas grand-chose des chemins tracés par le blé et surtout, tous les chemins se ressemblent si fortement qu'elle n'est pas certaine d'être d'une grande aide. « Ça fait un moment que je ne t'ai pas vu même au refuge, comment ça va ? » Elles avaient sans aucun doute beaucoup de choses à échanger toutes les deux et comme à chaque fois : la conversation va assez vite se détourner sur les garçons. « Au moins, si on ne rentre pas à temps, mes colocs sont au courant que je suis là. » Et elle rigole de sa blague... Quoi que peut-être que Cody le sait aussi ...

(Tessa) le temps au jeu et à la découverte 7byQgcfR_o
(Tessa) le temps au jeu et à la découverte LR1AF9YW_o
(Tessa) le temps au jeu et à la découverte HHmHNblq_o
(Tessa) le temps au jeu et à la découverte DWJ49EiR_o

Game Changer
STAFF build castles in the sky
Game Changer
STAFF build castles in the sky

PERSO
Âge  :
la petite cinquantaine comme mon créateur, un artiste urbain des plus mystérieux
Polaroid :
(Tessa) le temps au jeu et à la découverte Cee32573e375321f2ee8d5d0a232ef01b445a172
Statut  :
on n'est jamais vraiment seul, à Bristol
Métier  :
j'illumine vos petites vies lorsque je ne m'amuse pas à les pimenter un peu
Messages  :
1583
Pounds  :
2769
Date d'inscription  :
14/06/2024
Faceclaim  :
.