(Tessa) le temps au jeu et à la découverte
2 participants
Adèle Shephard
le soleil après la pluie
PERSO
CAELE1 › 2 › 5 › 6 › 13 › 14 › 15 › 16
SHEPHARD1 › 12 › 13 ›
TIM1 ›
(8/6) Caleb #2 ✓ Coloc #3 ✓ Yael #1 ✓ Tim #1 ✓ Cody #13 ✓ Carl #15 ✓ Asso #1 ✓ Laurie #1 ✓
(EVENT 4/5) Bowie #1 ✓ Carl #16 ✓ Tessa #1 ✓ Mary Gail #1 ✓
(SMS) ✓✓ Keefe ✓ Cody ✓ Carl ✓ Birdie ✓ Tessa
Concernant l'ordre, j'essaye de ne pas trop abuser mais je ne sais pas faire dans l'ordre de réponse, il peut m'arriver de faire passer avant un lien important pour mon personnage ou un de mes PL, quand bien même j'essaye de me soigner et de ne pas en abuser.
Présence :
présent(e)Âge :
vingt-cinq ansDate de naissance :
26/12/1999Surnom(s) :
Addie souvent.Polaroid :
Statut :
il est le risque que je veux prendre...Orientation sexuelle :
hétérosexuelleMétier :
agente immobilière depuis 2021, et bénévole au refuge animalier depuis ses seize ans.Adresse :
elle vit en colocation avec Carl & Chelsea - et l'entente avec cette dernière est bien plus difficile qu'elle ne l'aurait imaginé. Keefe, le petit frère de Carl est venu compléter le tableau.Les petits détails :
pétillante, entière, elle n'aime pas la solitude et parle beaucoup trop - elle a trois frères dont un décédé depuis 2022 - ses parents ont eu un accident de voiture quand elle était petite - elle fait du bénévolat pour le refuge animalier de Bristol - elle adore la période de Noël et la Saint Valentin - elle a eu un cancer et des soins de 2019 à 2021 - elle est sportive, et ne parvient jamais à rester en place -Pronoms du perso :
elleWarnings :
maladie (cancer) - décès (parents+frère) - déception amoureuse - voyages humanitaires (suite à des catastrophes naturelles) - course automobileCode couleur rp :
Addie ne sait pas se taire en #9E1E05Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
CAELE
SHEPHARD
TIM
(8/6) Caleb #2 ✓ Coloc #3 ✓ Yael #1 ✓ Tim #1 ✓ Cody #13 ✓ Carl #15 ✓ Asso #1 ✓ Laurie #1 ✓
(EVENT 4/5) Bowie #1 ✓ Carl #16 ✓ Tessa #1 ✓ Mary Gail #1 ✓
(SMS) ✓✓ Keefe ✓ Cody ✓ Carl ✓ Birdie ✓ Tessa
2925Date d'inscription :
25/08/2024Disponibilité rp :
disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
généralement entre 500 et 1000 mots, je peux cependant dépasser les 2000 suivant les feels du moment et du RP. cela dit j'évite d'abuser de la longueur si en face de moi, la personne a tendance à faire des RP plus court. Troisième personne du singulier, au passé ou au présent.Concernant l'ordre, j'essaye de ne pas trop abuser mais je ne sais pas faire dans l'ordre de réponse, il peut m'arriver de faire passer avant un lien important pour mon personnage ou un de mes PL, quand bien même j'essaye de me soigner et de ne pas en abuser.
Genre irl :
Faceclaim :
Ella PurnellMulticomptes :
Mason Bradford, le basketteur à la dérive & le morveux Logan ReyesCrédits :
(c)whereischarlie (ava) - runespack (gifprofil) crackshipandcrap (gif Tim) - (c)ladyfame (ub)IRL
Game Changer
STAFF build castles in the sky
PERSO
la petite cinquantaine comme mon créateur, un artiste urbain des plus mystérieuxPolaroid :
Statut :
on n'est jamais vraiment seul, à BristolMétier :
j'illumine vos petites vies lorsque je ne m'amuse pas à les pimenter un peuMessages :
1583Pounds :
2769Date d'inscription :
14/06/2024Faceclaim :
.Crédits :
@downabbey (gif)IRL