› Conversation SMS : Birdie & Adèle

2 participants
Adèle Shephard
le soleil après la pluie
Adèle Shephard
le soleil après la pluie

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-cinq ans
Date de naissance  :
26/12/1999
Surnom(s)  :
Addie souvent.
Polaroid :
› Conversation SMS : Birdie & Adèle  Bde258168d741fe59a2e528ee0854b5eabba2507
Statut  :
il est le risque que je veux prendre...
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle
Métier  :
agente immobilière depuis 2021, et bénévole au refuge animalier depuis ses seize ans.
Adresse  :
elle vit en colocation avec Carl & Chelsea - et l'entente avec cette dernière est bien plus difficile qu'elle ne l'aurait imaginé. Keefe, le petit frère de Carl est venu compléter le tableau.
Les petits détails  :
pétillante, entière, elle n'aime pas la solitude et parle beaucoup trop - elle a trois frères dont un décédé depuis 2022 - ses parents ont eu un accident de voiture quand elle était petite - elle fait du bénévolat pour le refuge animalier de Bristol - elle adore la période de Noël et la Saint Valentin - elle a eu un cancer et des soins de 2019 à 2021 - elle est sportive, et ne parvient jamais à rester en place -
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
maladie (cancer) - décès (parents+frère) - déception amoureuse - voyages humanitaires (suite à des catastrophes naturelles) - course automobile
Code couleur rp  :
Addie ne sait pas se taire en #9E1E05
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
› Conversation SMS : Birdie & Adèle  Q6u1
CAELE
125613141516

› Conversation SMS : Birdie & Adèle  Ye0m
SHEPHARD
11213

› Conversation SMS : Birdie & Adèle  65ef60a7bb932233cf67b6c264fd3440a75ec6e2
TIM
1

(8/6) Caleb #2Coloc #3Yael #1Tim #1Cody #13Carl #15Asso #1Laurie #1

(EVENT 4/5) Bowie #1Carl #16Tessa #1Mary Gail #1

(SMS) ✓✓ KeefeCodyCarlBirdieTessa

Préliens attendus  :

Sujets terminés  :
Carl #13Carl #14Cody #12
Messages  :
684
Pounds  :
2925
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
généralement entre 500 et 1000 mots, je peux cependant dépasser les 2000 suivant les feels du moment et du RP. cela dit j'évite d'abuser de la longueur si en face de moi, la personne a tendance à faire des RP plus court. Troisième personne du singulier, au passé ou au présent.
Concernant l'ordre, j'essaye de ne pas trop abuser mais je ne sais pas faire dans l'ordre de réponse, il peut m'arriver de faire passer avant un lien important pour mon personnage ou un de mes PL, quand bien même j'essaye de me soigner et de ne pas en abuser.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Ella Purnell
Multicomptes  :
Mason Bradford, le basketteur à la dérive & le morveux Logan Reyes
Crédits  :
(c)whereischarlie (ava) - runespack (gifprofil) crackshipandcrap (gif Tim) - (c)ladyfame (ub)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t135-adele-l-envie-de-vivrehttps://gettogether.forumactif.com/t690-addie-le-petit-coeur-a-la-trainehttps://gettogether.forumactif.com/t1172-adele-shephard

Mini Shephard › Conversation SMS : Birdie & Adèle  1f4ab
Coucou  toi heart J'espère que tu vas bien coeur

Je t'invite au refuge le 31 octobre, et si tu viens déguisée tu auras des bonbons.

Je dis ça je dis rien uu (je sais qu'on est deux gourmandes siffle )

@Birdie Cadburry fana

› Conversation SMS : Birdie & Adèle  7byQgcfR_o
› Conversation SMS : Birdie & Adèle  LR1AF9YW_o
› Conversation SMS : Birdie & Adèle  HHmHNblq_o
› Conversation SMS : Birdie & Adèle  DWJ49EiR_o

Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis
Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis

PERSO
Présence  :
en absence
Âge  :
36 blagues, un vrai bélier.
Date de naissance  :
01/04/1988
Surnom(s)  :
bird ou cadburn revient souvent mais cherche pas, c'est elle la reine des surnoms. ses préférés restent ceux de son fiancé. quelle niaiserie.
Polaroid :
› Conversation SMS : Birdie & Adèle  Ae45c4739c71f81fa919f882e3511e23d6bd1dec
Statut  :
l'oiseau volage s'est uni et fiancé au plus joli poisson des océans.
Orientation sexuelle :
l'esprit attire, le corps encore plus, elle n'aime pas les étiquettes (pansexuelle).
Métier  :
le Wandering Wizardry est en vente, retour à la frivolité de ses envies ; elle est petsitter en ce moment et nouvelle bénévole au barc.
Adresse  :
16 Anchor Road à Harbourside accueille (enfin) toute l'arche de jorbir qui vient encore de s'agrandir.
Les petits détails  :
t’es un esprit solaire, libre et créatif en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023 › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu et obscurité, et s'ajoute suite à son enlèvement les espaces clos et la crainte pour la vie de Jordantu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité › petite dernière d'une fratrie de quatre enfants dans une famille hippie aux parents absents
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
anxiété, enlèvement, séquestration, agression, crise de panique.
Code couleur rp  :
b46f12
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
calebtessa 2heather 16mason 7sami 2hadèswendy 2jordan 166maize maze

› Conversation SMS : Birdie & Adèle  3jpu
jorbir › now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" and you say to me, "I love the way you look tonight" you know I, I never got it right until I found you and I. 159160161162163164165

› Conversation SMS : Birdie & Adèle  Xazk
birdoya (memories) › so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 16

› Conversation SMS : Birdie & Adèle  J4w1
headie › it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it.

Préliens attendus  :

cadburn
› the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.
aurora
lila

Sujets terminés  :
wendyzoya 16cody 2jordan 159jordan 160jordan 161jordan 162jorbir 163jorbir 164jordan 165
Messages  :
8225
Pounds  :
3010
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris environ 400 mots › j'écris majoritairement à la deuxième personne (parfois je switch) › je ne réponds pas dans l'ordre mais j'ai un délai correct › je préfère les rps au présent que les fb, sauf si cela peut amener quelque chose au lien
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
imogen poots
Crédits  :
(avatar et gifs) moi. (gif headie) hh. (ub) ladyfame.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t133-https://gettogether.forumactif.com/t176-https://gettogether.forumactif.com/t197-https://gettogether.forumactif.com/t355-birdie-cadburry

Birdie
les mots "déguisée" et "bonbons" ont un effet séduisant sur moi, ma petite loutre

Birdie
je suis donc obligée de venir drama

Birdie
c'est gentil d'avoir pensé à moi › Conversation SMS : Birdie & Adèle  2764

Birdie
est ce que je peux venir avec mon chiot ou pas ? (oui, on a encore adopté oopsie)

I need you to see me for what I have become
i spit blood when i wake up, sink porcelain stained, choking up brain matter and make-up just two days since the mainframe went down and I'm still messed up. room feels like a meat freezer i dangle in like cold cuts. missed calls, answer phones from people I just don't trust, mirror talk, fake love. but I'll take a pound of your flesh 'fore you take a piece of my paystub. white roses, black doves, godmother, rise up.

› Conversation SMS : Birdie & Adèle  OOwlT1U7_o
› Conversation SMS : Birdie & Adèle  MZDE3Dyp_o
› Conversation SMS : Birdie & Adèle  MIksCJiZ_o
› Conversation SMS : Birdie & Adèle  DgX8AXlW_o
sorciere :

Adèle Shephard
le soleil après la pluie
Adèle Shephard
le soleil après la pluie

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-cinq ans
Date de naissance  :
26/12/1999
Surnom(s)  :
Addie souvent.
Polaroid :
› Conversation SMS : Birdie & Adèle  Bde258168d741fe59a2e528ee0854b5eabba2507
Statut  :
il est le risque que je veux prendre...
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle
Métier  :
agente immobilière depuis 2021, et bénévole au refuge animalier depuis ses seize ans.
Adresse  :
elle vit en colocation avec Carl & Chelsea - et l'entente avec cette dernière est bien plus difficile qu'elle ne l'aurait imaginé. Keefe, le petit frère de Carl est venu compléter le tableau.
Les petits détails  :
pétillante, entière, elle n'aime pas la solitude et parle beaucoup trop - elle a trois frères dont un décédé depuis 2022 - ses parents ont eu un accident de voiture quand elle était petite - elle fait du bénévolat pour le refuge animalier de Bristol - elle adore la période de Noël et la Saint Valentin - elle a eu un cancer et des soins de 2019 à 2021 - elle est sportive, et ne parvient jamais à rester en place -
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
maladie (cancer) - décès (parents+frère) - déception amoureuse - voyages humanitaires (suite à des catastrophes naturelles) - course automobile
Code couleur rp  :
Addie ne sait pas se taire en #9E1E05
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
› Conversation SMS : Birdie & Adèle  Q6u1
CAELE
125613141516

› Conversation SMS : Birdie & Adèle  Ye0m
SHEPHARD
11213

› Conversation SMS : Birdie & Adèle  65ef60a7bb932233cf67b6c264fd3440a75ec6e2
TIM
1

(8/6) Caleb #2Coloc #3Yael #1Tim #1Cody #13Carl #15Asso #1Laurie #1

(EVENT 4/5) Bowie #1Carl #16Tessa #1Mary Gail #1

(SMS) ✓✓ KeefeCodyCarlBirdieTessa

Préliens attendus  :

Sujets terminés  :
Carl #13Carl #14Cody #12
Messages  :
684
Pounds  :
2925
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
généralement entre 500 et 1000 mots, je peux cependant dépasser les 2000 suivant les feels du moment et du RP. cela dit j'évite d'abuser de la longueur si en face de moi, la personne a tendance à faire des RP plus court. Troisième personne du singulier, au passé ou au présent.
Concernant l'ordre, j'essaye de ne pas trop abuser mais je ne sais pas faire dans l'ordre de réponse, il peut m'arriver de faire passer avant un lien important pour mon personnage ou un de mes PL, quand bien même j'essaye de me soigner et de ne pas en abuser.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Ella Purnell
Multicomptes  :
Mason Bradford, le basketteur à la dérive & le morveux Logan Reyes
Crédits  :
(c)whereischarlie (ava) - runespack (gifprofil) crackshipandcrap (gif Tim) - (c)ladyfame (ub)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t135-adele-l-envie-de-vivrehttps://gettogether.forumactif.com/t690-addie-le-petit-coeur-a-la-trainehttps://gettogether.forumactif.com/t1172-adele-shephard

Je n'en doutais pas venant de toi ! love

Oui sans aucun problème et tu me le présenteras comme ça  drama

@Birdie Cadburry fana

› Conversation SMS : Birdie & Adèle  7byQgcfR_o
› Conversation SMS : Birdie & Adèle  LR1AF9YW_o
› Conversation SMS : Birdie & Adèle  HHmHNblq_o
› Conversation SMS : Birdie & Adèle  DWJ49EiR_o

Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis
Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis

PERSO
Présence  :
en absence
Âge  :
36 blagues, un vrai bélier.
Date de naissance  :
01/04/1988
Surnom(s)  :
bird ou cadburn revient souvent mais cherche pas, c'est elle la reine des surnoms. ses préférés restent ceux de son fiancé. quelle niaiserie.
Polaroid :
› Conversation SMS : Birdie & Adèle  Ae45c4739c71f81fa919f882e3511e23d6bd1dec
Statut  :
l'oiseau volage s'est uni et fiancé au plus joli poisson des océans.
Orientation sexuelle :
l'esprit attire, le corps encore plus, elle n'aime pas les étiquettes (pansexuelle).
Métier  :
le Wandering Wizardry est en vente, retour à la frivolité de ses envies ; elle est petsitter en ce moment et nouvelle bénévole au barc.
Adresse  :
16 Anchor Road à Harbourside accueille (enfin) toute l'arche de jorbir qui vient encore de s'agrandir.
Les petits détails  :
t’es un esprit solaire, libre et créatif en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023 › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu et obscurité, et s'ajoute suite à son enlèvement les espaces clos et la crainte pour la vie de Jordantu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité › petite dernière d'une fratrie de quatre enfants dans une famille hippie aux parents absents
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
anxiété, enlèvement, séquestration, agression, crise de panique.
Code couleur rp  :
b46f12
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
calebtessa 2heather 16mason 7sami 2hadèswendy 2jordan 166maize maze

› Conversation SMS : Birdie & Adèle  3jpu
jorbir › now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" and you say to me, "I love the way you look tonight" you know I, I never got it right until I found you and I. 159160161162163164165

› Conversation SMS : Birdie & Adèle  Xazk
birdoya (memories) › so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 16

› Conversation SMS : Birdie & Adèle  J4w1
headie › it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it.

Préliens attendus  :

cadburn
› the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.
aurora
lila

Sujets terminés  :
wendyzoya 16cody 2jordan 159jordan 160jordan 161jordan 162jorbir 163jorbir 164jordan 165
Messages  :
8225
Pounds  :
3010
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris environ 400 mots › j'écris majoritairement à la deuxième personne (parfois je switch) › je ne réponds pas dans l'ordre mais j'ai un délai correct › je préfère les rps au présent que les fb, sauf si cela peut amener quelque chose au lien
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
imogen poots
Crédits  :
(avatar et gifs) moi. (gif headie) hh. (ub) ladyfame.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t133-https://gettogether.forumactif.com/t176-https://gettogether.forumactif.com/t197-https://gettogether.forumactif.com/t355-birdie-cadburry

Birdie
okay parfait, on se voit la bas donc uu

I need you to see me for what I have become
i spit blood when i wake up, sink porcelain stained, choking up brain matter and make-up just two days since the mainframe went down and I'm still messed up. room feels like a meat freezer i dangle in like cold cuts. missed calls, answer phones from people I just don't trust, mirror talk, fake love. but I'll take a pound of your flesh 'fore you take a piece of my paystub. white roses, black doves, godmother, rise up.

› Conversation SMS : Birdie & Adèle  OOwlT1U7_o
› Conversation SMS : Birdie & Adèle  MZDE3Dyp_o
› Conversation SMS : Birdie & Adèle  MIksCJiZ_o
› Conversation SMS : Birdie & Adèle  DgX8AXlW_o
sorciere :

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL