-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

(f) fille

Zechariah Faust
le bruit et la fumée
Zechariah Faust
le bruit et la fumée

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
43 ans
Date de naissance  :
27/07/1981
Surnom(s)  :
Faust
Polaroid :
(f) fille Ecf982a1f107781053a84a6651dff459fcb0c328
Statut  :
divorcé, père d'une jeune femme
Orientation sexuelle :
Ignore sa bisexualité
Métier  :
Agent artistique pour des musiciens et quelques chanteurs reconvertis en mauvais acteur.
Adresse  :
#72 Corn Street dans Old City, chez sa cousine le temps que son appartement soit rénové
Les petits détails  :
londonien jusqu'à récemment + végétarien + mortellement allergique aux fruits de mer + vit chez Lennon en attendant la fin des travaux de l'appartement qu'il a acheté + gaucher + terrifié de développer des problèmes d'audition avec l'âge au point que ça en devient absurde + continue de (mal) jouer de la basse
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
relations amoureuses à grande différence d'âge
Warnings  :
infidelité, divorce
Code couleur rp  :
#53789d;
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :
Lennon + AJ + Sami + Andréa + Leah
Préliens attendus  :
Fille (21-23 ans, Hunter Schafer (modifiable))
Messages  :
126
Pounds  :
210
Date d'inscription  :
02/10/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Entre 300 et 800 mots, je m'adapte. Team #Chill, pas de pression, on s'amuse et on discute s'il y a une gêne ou un problème !
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Boyd Holbrook
Crédits  :
ava © caelestis // gif by axolotlgifs
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1035-faust-there-is-no-washttps://gettogether.forumactif.com/t1060-faust-the-light-has-turned-copper#40606

Alisia Faust
i was born to be anything i wanted to be
âge : 21-23 ans origines & lieu de naissance : Londres statut civil ou amoureux : libre emploi ou études : libre orientation sexuelle : libre aspiration suggérée : If I can dream ou born to be wild crédit avatar : skate vibe suggestions d'avatars : Hunter Schafer (modifiable)

tw : tromperie et divorce

les grandes lignes

Alisia est l'unique fille d'un couple encore très jeune lorsqu'ils deviennent parents. Elle est élevée dans le milieu musical, avec un père agent de musicien et une mère DJ dans des clubs alternatifs de Londres.

a toujours été plus proche de son père que de sa mère. Elle a une passion créative qui l'occupe beaucoup (tu peux choisir laquelle).

elle fait son coming-out en tant que femme transgenre en 2023. Ses parents la soutiennent et l'accompagnent dans sa transition.

en 2024, ses parents divorcent subitement. Les rumeurs disent que son père a trompé sa mère et elle lui en veut énormément. En réalité, la mère a trompé Zechariah mais il n'a jamais rien dit pour ne pas briser l'image que sa fille avait d'elle. Zechariah déménagé à Bristol une fois la procédure finalisée.

Malgré sa colère (ou peut être à cause de sa colère), Alisia décide de le rejoindre à Bristol quelques semaines plus tard (la raison est au choix).

caractère › tête brûlée | créative | têtue.

les liens

@zechariah faustfeat boyd holbrook (skeyde)
père Il n'est pas parfait mais il est là pour elle, quoi qu'il arrive. Elle lui en veut beaucoup pour le divorce puisqu'elle le pense responsable. La distance entre eux, tant émotionnelle que physique, la blesse. Elle aimerait réussir à passer outre pour renouer avec son père.

@lennon rhodesfeat alicia vikander (pretty girl)
grande cousine Lennon est la cousine de Zacheriah, donc la grande cousine d'Alisia. Le lien précis est à définir avec la joueuse.

attentes & précisions

pseudo : le prénom est au choix, prends celui que tu préfères.  heart

activité, présence et rp : tant que tu ne disparais pas, je n'ai aucune demande particulière. Amuse-toi, joue à ton rythme et avec ton propre style : c'est ce qui m'importe le plus.

autres : comme tu as vu, Alisia est une femme transgenre et je te demanderais de la jouer respectueusement. Si je peux te donner quelques conseils, je te dirais :

- parle d'elle au féminin, même lorsque tu parles de son enfance et de sa vie qui précède son coming out ;

- ne fais pas tourner toute sa vie autour de sa transidentité. Elle a forcément des passions, des relations [...]. Fais en un vrai personnage à part entière ;

- ne détaille chaque étape de sa transition médicale. C'est rarement pertinnent.

Merci pour ton passage sur ce PL et j'espère que tu vas te laisser tenter heart heart