Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

the sun in your eye (Leah & Faust)

2 participants
Zechariah Faust
le bruit et la fumée
Zechariah Faust
le bruit et la fumée

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
43 ans
Date de naissance  :
27/07/1981
Surnom(s)  :
Faust
Polaroid :
the sun in your eye (Leah & Faust) Ecf982a1f107781053a84a6651dff459fcb0c328
Statut  :
divorcé, père d'une jeune femme
Orientation sexuelle :
Ignore sa bisexualité
Métier  :
Agent artistique pour des musiciens et quelques chanteurs reconvertis en mauvais acteur.
Adresse  :
#72 Corn Street dans Old City, chez sa cousine le temps que son appartement soit rénové
Les petits détails  :
londonien jusqu'à récemment + végétarien + mortellement allergique aux fruits de mer + vit chez Lennon en attendant la fin des travaux de l'appartement qu'il a acheté + gaucher + terrifié de développer des problèmes d'audition avec l'âge au point que ça en devient absurde + continue de (mal) jouer de la basse
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
relations amoureuses à grande différence d'âge
Warnings  :
infidelité, divorce
Code couleur rp  :
#53789d;
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :
Lennon + AJ + Sami + Andréa + Leah
Préliens attendus  :
Fille (21-23 ans, Hunter Schafer (modifiable))
Messages  :
127
Pounds  :
210
Date d'inscription  :
02/10/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Entre 300 et 800 mots, je m'adapte. Team #Chill, pas de pression, on s'amuse et on discute s'il y a une gêne ou un problème !
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Boyd Holbrook
Crédits  :
ava © caelestis // gif by axolotlgifs
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1035-faust-there-is-no-washttps://gettogether.forumactif.com/t1060-faust-the-light-has-turned-copper#40606

the sun in your eye
thème musical

La journée n'était pas particulièrement ensoleillée mais Faust compensait la grisaille par un immense sourire heureux. D'après l'entreprise qui s'occupait de refaire ses sols, le salon de son appartement serait prêt dans une dizaine de jours. Après ça, il y aurait encore les autres pièces, puis les murs, le changement des cadres de fenêtres [...] mais c'était une première étape ! Une première ligne à barrer dans une liste qui n'en finissait pas. Faust adorait sa cousine et commençait à tisser un lien avec la fille de cette dernière, mais il avait hâte de troquer le canapé sur lequel il dormait contre un vrai lit, disposé au centre d'une vraie chambre. Peut-être que son emménagement dans son chez-lui lui permettrait de se sentir un peu plus à la maison dans cette nouvelle ville.

Sa mission était de trouver des meubles. Des meubles magnifiques et anciens, à cacher sous d'épaisses bâches en plastiques en attendant que les travaux soient terminés. C'était ce qui le faisait vibrer. Il adorait le changement et se perdre dans des magasins qui sentaient la cire à bois. Il avait dressé une liste des établissements intéressants grâce à Internet et se promenait, le nez en l'air mais la feuille pliée dans sa main. Il était doté — comme la plupart de ses congénères, — d'un téléphone portable mais préférait le charme du papier. C'était facile à perdre, fragile, rendu illisible sous la pluie, bref ça n'avait aucun avantage si ce n'était que ça n'était pas rempli de messages et de mails non-lus que Faust ignorait volontairement parce qu'il avait décidé qu'il était en congé et qu'il ne s'occuperait que des urgences.

Le premier n'était pas très loin de l'appartement de Lennon. Il n'avait qu'à marcher quelques minutes pour s'y rendre. Il en profita pour se familiariser avec son quartier. C'était moins imposant que Londres, moins moderne. Il y avait sûrement un charme, mais pour le moment, Faust n'y était pas très sensible. Il avait l'esprit occupé par d'autres choses — sa fille, son divorce et ses clients qui chouinaient sur son répondeur. Il réussit malgré tout à trouver la bonne rue. Il n'était plus qu'à une dizaine de mètres du magasin lorsqu'une femme apparue de derrière un camion de livraison, les bras surchargés.

- Attendez !

Il voyait le désastre arriver et pour une raison inconnue, se dit que sa présence sauverait tout. Ce qui était rarement le cas ; Faust était un homme plutôt maladroit. En quelques enjambées, il rejoint l'inconnue. Il passa ses bras sous les énormes colis pour libérer ceux de la femme. Il était maintenant celui avec la vue obstruée par la montagne de cartons en équilibre précaire. Super.

- Je vais avoir besoin que vous me guidiez pour savoir où les poser.

Si possible rapidement ; il était si tendu pour que tout reste bien droit et loin du sol que son biceps menaçait de se déchirer à tout moment. Ça ferait mauvais genre.

Leah Williams
newbie in bristol
Leah Williams

PERSO
Âge  :
quarante ans, bientôt quarante et un (17 novembre)
Polaroid :
the sun in your eye (Leah & Faust) 6d0f900ee13b8b61f2c44e8a88a5df4ae2194a06
Statut  :
Pression d'un célibat qui s'éternise. Amour cherché jamais trouvé. Mais la priorité aujourd'hui c'est de prendre soin de cette petite fille dont tu as hérité de la garde partagée avec un homme que tu as toujours eu du mal à supporter.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle, les hommes ont toujours eu ta préférence.
Métier  :
Propriétaire d'une boutiques d'antiquités qui fait ta fierté.
Adresse  :
Tu vis depuis plusieurs années dans un petit appartement plein de charme dans Old City. Mais depuis la perte de tes amis tu as emménagé avec Nathan dans leur maison à Redland. Une situation provisoire qui est loin d'être simple au quotidien.
Triggers  :
Viol, inceste, violence infantile
Warnings  :
Accident de la route, décès, infidélité
Code couleur rp  :
#ff0066
Liens & sujets  :
the sun in your eye (Leah & Faust) 736dfd681e62bd373acccd83217abd6aa3145d2c
nathantreasured moments become lost treasures when you can’t recollect. everyone keeps asking are we okay, the truth is we’re not but I don’t know what to say.

Messages  :
85
Pounds  :
545
Date d'inscription  :
24/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris à la deuxième personne du singulier mais je peux changer pour écrire à la troisième personne selon les préférences, de mon côté je n'ai pas de préférence l'essentiel est que vous écriviez comme cela vous plait. Je dirais que mes réponses font entre 500 et 1000 mots selon le rp. Je mets généralement 1 à 2 semaines pour répondre sauf empêchement mais je préviens toujours.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
rachel mcadams
Crédits  :
avatar par / ec, crackship par gyllenhaallsjake (tumblr)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t847-and-the-world-was-gone-leahhttps://gettogether.forumactif.com/t921-leah-all-the-things-lost

the sun in your eye
thème musical

Vie bouleversée.
Vie chamboulée.
Ton quotidien ne ressemble en rien à ce que tu connaissais. Habitudes nouvelles auxquelles tu as encore du mal à t'acclimater. Mais dans cette houle de changements reste un point d'ancrage. Un pilier. Une des rares constantes d'une existence renversée. Ton magasin. Lieu devenu refuge. Si tu as toujours aimé aller y travailler, il ressemble d'autant plus aujourd'hui à ton échappatoire. Bout de cette vie autrefois si ordonnée. Evidemment, tu n'as plus autant de temps qu'avant pour t'y rendre. Nathan et toi, vous avez réussi à trouver un arrangement pour que chacun puisse continuer ses affaires pendant que l'autre s'occupe de la petite. Ce n'est pas toujours évident mais pour le moment vous semblez tenir le cap. Vous avez mis de l'eau dans votre vin, faisant votre maximum pour que tout se passe au mieux pour le bien de la petite. Mais franchement, à quoi donc vous pensiez ? te demandes-tu souvent, ne comprenant toujours pas pourquoi vos amis avaient décidé de vous choisir tous les deux en sachant parfaitement que vous ne vous supportez pas depuis des années. Défi inattendu qui se mêle à cette perte tout aussi soudaine.

Mais aujourd'hui, tu veux profiter de ces quelques heures loin de ta nouvelle "maison" pour t'aérer l'esprit. Et il n'existe peut-être aucun endroit où tu te sentes aussi bien que dans ta petite boutique. T'es fière de ce que t'as accompli Leah. Fière d'avoir écouté tes envies et suivi tes rêves. T'as travaillé dur pour en arriver là mais le résultat en vaut clairement la chandelle. Aujourd'hui, tu ne te verrais pas ailleurs. Passionnée comme au premier jour. Tu t'émerveilles encore devant tes nouvelles trouvailles. Voilà pourquoi t'es particulièrement enjouée en cette journée ensoleillée, car c'est jour de livraison ! Et t'es clairement aussi impatiente qu'une enfant la veille de Noël. Peut-être trop apparemment car à peine le camion garé, te voilà à récupérer le plus gros des cartons (et le plus lourd accessoirement). Tu pourrais faire plusieurs aller-retour ou simplement demander de l'aide plutôt que de te charger comme tu le fais. Mais t'es têtue Leah et t'es persuadée que tu vas t'en sortir sans souci. Tu regrettes pourtant presque instantanément ton choix, surtout lorsque tu réalises que t'as laissé tes clés dans l'arrière de ta poche. T'as aucune idée de comment tu vas pouvoir les récupérer sans faire tomber l'énorme carton que tu portes. Franchement, t'espérais porter quoi avec tes petits bras ? tu râles intérieurement, agacée par ta propre décision. Mais il faut croire que tu es plus chanceuse que tu ne le croyais car bien vite un homme accoure vers toi pour récupérer l'immense colis. « Oh oui oui bien sûr, suivez moi c'est par là ! » Tu te dépêches d'aller vers la porte d'entrée et d'ouvrir à ton héros du jour. « Vous pouvez poser ça sur la table juste à côté de vous, ce sera parfait. » L'homme s'exécute, visiblement soulagé de ne plus avoir à tenir le carton qui disons le faisait son poids. Un sourire sincère étire tes lippes alors qu'il se tourne vers toi. Hmm, plutôt charmant, penses-tu alors que tu vois un peu mieux à quoi il ressemble. « Merci énormément pour votre aide ! Vous vous rendez pas compte à quel point vous m'avez sauvé. Je me suis cru plus costaud que je ne le pensais visiblement… Est-ce que je peux vous offrir un café ou un thé pour vous remercier ? J'ai aussi d'excellents biscuits à l'arrière, je peux aller vous en chercher. »