the sun in your eye (Leah & Faust)
2 participants
Zechariah Faust
le bruit et la fumée
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
43 ansDate de naissance :
27/07/1981Surnom(s) :
FaustPolaroid :
Statut :
divorcé, père d'une jeune femmeOrientation sexuelle :
Ignore sa bisexualitéMétier :
Agent artistique pour des musiciens et quelques chanteurs reconvertis en mauvais acteur.Adresse :
#72 Corn Street dans Old City, chez sa cousine le temps que son appartement soit rénovéLes petits détails :
londonien jusqu'à récemment + végétarien + mortellement allergique aux fruits de mer + vit chez Lennon en attendant la fin des travaux de l'appartement qu'il a acheté + gaucher + terrifié de développer des problèmes d'audition avec l'âge au point que ça en devient absurde + continue de (mal) jouer de la bassePronoms du perso :
ilTriggers :
relations amoureuses à grande différence d'âgeWarnings :
infidelité, divorceCode couleur rp :
#53789d;Intervention pnj :
nonMessages :
127Pounds :
210Date d'inscription :
02/10/2024Disponibilité rp :
pas disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
Entre 300 et 800 mots, je m'adapte. Team #Chill, pas de pression, on s'amuse et on discute s'il y a une gêne ou un problème !Genre irl :
Faceclaim :
Boyd HolbrookCrédits :
ava © caelestis // gif by axolotlgifsIRL
Leah Williams
newbie in bristol
PERSO
nathan • treasured moments become lost treasures when you can’t recollect. everyone keeps asking are we okay, the truth is we’re not but I don’t know what to say.
quarante ans, bientôt quarante et un (17 novembre) Polaroid :
Statut :
Pression d'un célibat qui s'éternise. Amour cherché jamais trouvé. Mais la priorité aujourd'hui c'est de prendre soin de cette petite fille dont tu as hérité de la garde partagée avec un homme que tu as toujours eu du mal à supporter. Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle, les hommes ont toujours eu ta préférence. Métier :
Propriétaire d'une boutiques d'antiquités qui fait ta fierté. Adresse :
Tu vis depuis plusieurs années dans un petit appartement plein de charme dans Old City. Mais depuis la perte de tes amis tu as emménagé avec Nathan dans leur maison à Redland. Une situation provisoire qui est loin d'être simple au quotidien.Triggers :
Viol, inceste, violence infantile Warnings :
Accident de la route, décès, infidélité Code couleur rp :
#ff0066Liens & sujets :
nathan • treasured moments become lost treasures when you can’t recollect. everyone keeps asking are we okay, the truth is we’re not but I don’t know what to say.
545Date d'inscription :
24/09/2024Disponibilité rp :
pas disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
J'écris à la deuxième personne du singulier mais je peux changer pour écrire à la troisième personne selon les préférences, de mon côté je n'ai pas de préférence l'essentiel est que vous écriviez comme cela vous plait. Je dirais que mes réponses font entre 500 et 1000 mots selon le rp. Je mets généralement 1 à 2 semaines pour répondre sauf empêchement mais je préviens toujours. Genre irl :
Faceclaim :
rachel mcadamsCrédits :
avatar par / ec, crackship par gyllenhaallsjake (tumblr)IRL