Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

new chapter of life (Lennon et Faust)

2 participants
Zechariah Faust
le bruit et la fumée
Zechariah Faust
le bruit et la fumée


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
43 ans
Date de naissance  :
27/07/1981
Surnom(s)  :
Faust
Polaroid :
new chapter of life (Lennon et Faust) Ecf982a1f107781053a84a6651dff459fcb0c328
Statut  :
divorcé, père d'une jeune femme
Orientation sexuelle :
Ignore sa bisexualité
Métier  :
Agent artistique pour des musiciens et quelques chanteurs reconvertis en mauvais acteur.
Adresse  :
#72 Corn Street dans Old City, chez sa cousine le temps que son appartement soit rénové
Les petits détails  :
londonien jusqu'à récemment + végétarien + mortellement allergique aux fruits de mer + vit chez Lennon en attendant la fin des travaux de l'appartement qu'il a acheté + gaucher + terrifié de développer des problèmes d'audition avec l'âge au point que ça en devient absurde + continue de (mal) jouer de la basse
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
relations amoureuses à grande différence d'âge
Warnings  :
infidelité, divorce
Code couleur rp  :
#53789d;
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :
Lennon + AJ + Sami + Andréa + Leah
Préliens attendus  :
Fille (21-23 ans, Hunter Schafer (modifiable))
Messages  :
127
Pounds  :
210
Date d'inscription  :
02/10/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Entre 300 et 800 mots, je m'adapte. Team #Chill, pas de pression, on s'amuse et on discute s'il y a une gêne ou un problème !
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Boyd Holbrook
Crédits  :
ava © caelestis // gif by axolotlgifs
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1035-faust-there-is-no-washttps://gettogether.forumactif.com/t1060-faust-the-light-has-turned-copper#40606


new chapter of life
icons by (c) sacreddonkey et (c) axolots

Une série de klaxons le suppliait de s'activer et Faust décida de répondre par un majeur dressé, bien visible pour les voitures derrière lui. Il était perdu, ça arrivait à tout le monde. Il avait cru — à tort — que Bristol était une ville plus facile à naviguer sur quatre roues que la capitale anglaise. Au énième croisement où il dut se pencher sur son volant pour lire les panneaux, il regretta amèrement son choix. À force de le taper d'un index plein de frustration, Faust avait réussi à bloquer le GPS de la voiture dans une vue trop reculée pour qu'il puisse savoir avec précision sur quelle route tourner. Quant à son portable, après le sixième appel de son principal client, l'agent l'avait balancé à l'arrière et l'avait entendu glisser sous un siège. Personne n'avait jamais dit de Zechariah qu'il était un homme particulièrement intelligent, et cette journée rappelait au monde entier pourquoi.

Il commençait à avoir peur qu'un conducteur frustré ne descende de son véhicule pour lui en coller une. Les klaxons devenaient de plus en plus oppressifs. Très bien. Il abdiquait. Il chercha le premier parking à disposition pour s'y arrêter et partir en expédition spéléologique pour récupérer son téléphone. D'un mouvement du doigt, il dégagea la quinzaine de notifications diverses et ouvrit la carte. L'adresse était encore dans l'historique. Il lui fallut moins d'une minute pour trouver l'itinéraire qui l'avait rendu fou durant le dernier quart d'heure. Dans une clairvoyance aussi éphémère qu'exceptionnelle, Faust décida qu'il valait mieux rester garé là où il se trouvait et finir le chemin à pied. Il n'était qu'à un pâté de maison et rien n'indiquait qu'il trouverait un autre parking une fois arrivé à destination.

Il se chargea comme il le pouvait ; il sortit sa valise à roulettes, enfila son manteau et son sac à dos, prit à la main ce qu'y était transportable. Le reste de ses affaires arriverait par camion directement à sa nouvelle adresse, mais il avait voyagé avec tout ce dont il pourrait avoir besoin durant son séjour chez sa cousine et Faust était un homme prévoyant. Le minuscule coffre de la voiture n'avait pas suffi et les sièges arrière disparaissaient derrière des vestes, des porte-documents, un sac de sport. Il remonta Corn Street avec sous le bras — entre autre — une grotesquement immense peluche de Big Ben. Un cadeau pour la fille de Lennon. Un excellent moyen de se faire détester par sa cousine d'entrée de jeu, également. Pour elle, il avait prévu un magnet hyper kitch et une boîte de chocolat suisse.

En le voyant s'approcher, croulant sous son propre bordel, un voisin se sentit obligé de lui tenir la porte. Faust eut la politesse de presser le pas et, par miracle, ne fit rien tomber en chemin. Une fois dans le hall, le bon samaritin déjà disparu dans l'ascenceur, Zechariah réalisa qu'il ne connaissait pas l'étage où il allait vivre. Après vingt secondes de profond désespoir, à se demander s'il pouvait réussir à sortir son portable de sa poche arrière sans tout lâcher, il soupira. S'il le faisait, il ne retrouverait pas l'équilibre parfait, avec chaque sac parfaitement placé pour lui permettre de tout prendre en un trajet. Il décida que sa meilleure option était de monter chaque étage avec son bordel et de vérifier les noms sur les sonnettes.

L'homme était essoufflé, fatigué de sa propre stupidité et honteux de se présenter le front luisant de sueur lorsque son périple toucha enfin à sa fin. Il lisait le bon nom sur le bout de papier, juste au-dessus du bouton qu'il n'utilisa pas ; il signala sa présence en tapant gentiment sa tête contre le bois de la porte (comme c'était la seule partie de son corps qui n'était pas crispée autour d'un sac ou d'une peluche) et attendit.

- Lenny, je t'en supplie, ouvre-moi avant que je ne déverse mes fringues sur ton palier.

Sa voix gémissante résonnait dans le couloir, afin d'introduire tout l'étage à leur nouveau voisin.

Lennon Rhodes
le souffle nouveau
Lennon Rhodes
le souffle nouveau


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-cinq ans
Date de naissance  :
13/06/1989
Surnom(s)  :
lene ou lenny. elle y répondra d'ailleurs plus facilement qu'à lennon qui sonne un peu trop formel à ses yeux.
Polaroid :
new chapter of life (Lennon et Faust) B36b26480bf6a950a069b3266d859691750b1d43
Statut  :
une liberté qu'elle apprécie en apparence, même si le célibat lui pèse en réalité. elle est la fille avec qui on passe de bons moments sans pour autant envisager plus et elle ne comprend pas pourquoi
Orientation sexuelle :
les muscles masculins ont définitivement sa préférence.
Métier  :
les sirènes, la grande échelle, la camion qui file à toute allure... Lenny est pompier.
Adresse  :
un appartement au plancher qui craque au #72 Corn Street dans Old City.
Les petits détails  :
maman d'une petite Alma de quatre ans › enfant de Bristol, elle n'a jamais quitté la ville › elle a perdu sa mère la veille de ses neuf ans › elle a appris avoir été adoptée par le biais des indélicatesses de son père devenu alcoolique après la perte de sa femme › elle n'a plus de nouvelles de lui depuis des années et ne cherche pas spécialement à en avoir › fonder une famille fait partie de ses rêves les plus chers.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
hormis tout ce qui est proscrit par le forum, je ne vois rien dans l'absolu... une discussion avant d'aborder un sujet potentiellement sensible reste bienvenue.
Warnings  :
décès d'un parent, accident de voiture, alcoolisme, discorde familiale, adoption
Code couleur rp  :
#cc9999
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
new chapter of life (Lennon et Faust) Tumblr_p4l1bwCudx1qhtsnqo6_400
lenwar ☆ families are like branches on a tree. we grow in different directions, yet out roots remain as one.

faustsloane & leahlatoyianathan

Messages  :
1012
Pounds  :
4060
Date d'inscription  :
08/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
entre 500 et 800 mots, parfois même plus selon l'inspiration du rp et le partenaire ; écriture à la troisième personne ; réponse généralement dans l'ordre chronologique.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
alicia vikander.
Crédits  :
VISENYA. (avatar) keetika (gifs profil + signature) my-immortals (crackship lenwar) magma. (code signature) ladyfame (ub)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t522-lennon-swearing-this-will-be-the-last-but-it-probably-wonthttps://gettogether.forumactif.com/t666-lenny-who-we-are


new chapter of life
Lennon Rhodes ☆ @Zechariah Faust
gifs by sacreddonkey et (c) axolots


10 / 2024 appartement de Lennon, #72 Corn Street, Old City.

L’appartement était dans un état pitoyable, il fallait bien l’avouer. C’était bien souvent le cas en réalité, Lene était loin d’être une fée du logis. N’allez pas croire non qu’elle vive dans la crasse, loin de là, mais l’ordre n’était clairement pas l’une de ses priorités. Elle tentait tant bien que mal de maintenir l’environnement dégagé, avec un coin pour les jouets de sa fille et éviter qu’ils ne soient répartis dans tout le salon, mais un joyeux bordel régnait constamment dans l’appartement de la Rhodes. Et ça lui convenait parfaitement ainsi, n’en déplaise aux personnes qui passaient par là. Sauf qu’aujourd’hui était un jour plutôt particulier et si vivre dans son bordel organisé ne la gênait pas le moins du monde, il fallait bien qu’elle admette qu’un peu de rangement était nécessaire avant que son cousin n’arrive. A la plus grande surprise de la brune, Zechariah avait décidé de poser valise à Bristol et c’est assez naturellement qu’elle lui avait proposé de venir s’installer chez elle le temps qu’il trouve un endroit confortable où s’installer. C’était aussi surprenant qu’inattendu. Histoire d’infidélité, elle peinait encore à y croire. S’ils n’en étaient pas à dîner l’un chez l’autre tous les dimanches, Lennon avait toujours vu le couple de son cousin comme un modèle de longévité. Ils étaient ensemble depuis tellement d’années qu’il lui paraissait improbable que le mot divorce puisse être prononcé. Et pourtant, nul n’est infaillible. Elle n’avait pas cherché à en savoir plus sur le moment, elle n’avait pas envie de forcer le jeune homme à parler de ce qu’il s’était passé, même si l’infidélité avait été avouée. Il lui parlerait s’il en avait envie. Pour l’heure, il fallait surtout qu’elle soit la personne sur qui il pouvait compter. Et pour se faire, il était plus que temps qu’un grand coup de ménage soit fait. Relevant ses cheveux en un chignon négligé, Lene se lança dans le débarrassage, le rangement et le nettoyage complet de son appartement. Les lieux étaient finalement presque méconnaissables pour quiconque passant régulièrement par ici lorsqu’elle passa par la salle de bain pour prendre une bonne douche. De retour dans la pièce de vie, Lennon ne put s’empêcher de lancer un regard fier à l’appartement qu’elle venait de nettoyer. Il est vrai qu’il était quand même agréable de se retrouver dans un espace propre, mais surtout rangé. Elle avait l’impression d’avoir gagné des mètres carrés supplémentaires. Si seulement l’ordre pouvait régner pour quelques jours... Mais la jeune femme avait parfaitement conscience que dès qu’Anwar viendrait déposer Alma dans la soirée, le désordre recommencerait à prendre le dessus dans l’appartement. A moins que Zech ne soit plus manique que sa cousine. Dans un soupire, Lene se promit de faire un peu plus attention durant le séjour de son cousin. C’était bien là la moindre des choses.

Un coup d’œil à son téléphone pour y voir l’heure qu’il était, la pompière en profita pour vérifier qu’il n’y avait pas de message du futur arrivant. Rien. Elle prit alors l’initiative de lui envoyer un message afin de s’assurer que tout allait bien. Qui sait ce qui pouvait arriver ? Il n’y en avait pas pour une demi-journée de route, mais elle était plus que bien placée pour savoir qu’il n’en fallait pas tant pour que quelque chose n’arrive. Secouant la tête pour chasser ces mauvaises idées, la brune prit la direction de la cuisine pour se servir un verre d’eau. Elle était aussi impatiente que nerveuse de voir son cousin débarquer. Elle avait l’impression de retomber dans ce début d’adolescence, quand elle allait passer quelques jours de vacances chez son oncle et sa tante, loin du poids du quotidien qu’elle vivait à l’époque. Perdue dans ses pensées, elle avait à peine entendu les coups frappés à la porte. C’est la voix du jeune homme s’élevant depuis le pallier qui la ramena à la réalité. « Lenny, je t'en supplie, ouvre-moi avant que je ne déverse mes fringues sur ton palier. » Traversant à grands pas l’appartement pour répondre aux supplications de son cousin, elle ne put contenir sa surprise en ouvrant la porte. « Bon sang, mais qu’est-ce que c’est que tout ça ?! » L’amusement teintait clairement le son de sa voix. « Attends, laisse-moi t’aider. Viens, entre. » lança-t-elle tout en débarrassant le jeune homme de l’énorme Big Ben en peluche qu’il avait dans les bras ainsi que d’un autre sac, qui pendouillait là. Elle se dégagea ensuite de la porte pour libérer le passage puis referma une fois que tout ce joyeux bazar fut à l’intérieur. « Dépose tout ça là que je te salue comme il se doit ! » D’un geste de la main, Lene désigna le sol sans vraiment donner d’indication, après tout, ils auraient l’occasion de ranger et d’ordonner tout cela par la suite. Lorsque le blond fut débarrassé, elle lui sauta finalement dans les bras pour l’étreindre. « Je suis super contente de te voir ! Bon, ok, c’est pas forcément sous les meilleures conditions qu’il soit, mais je suis contente de t’avoir à la maison ! » Comme s’ils allaient se lancer dans une soirée pyjama... « Ca a été la route, t’as pas eu trop de mal à trouver ? Tu veux boire quelque chose, peut-être ? » Il lui fallait peut-être un peu d’air, aussi. Et qu’elle se calme, peut-être, qu’elle se taise, pour lui laisser l’occasion d’en placer une.

_________________


ஃ We were made to be nothing more than this, finding magic in all the smallest things. ஃ

new chapter of life (Lennon et Faust) S5VHcUxI_o
new chapter of life (Lennon et Faust) XYzXTEOi_o
new chapter of life (Lennon et Faust) ELJSpzJi_o
new chapter of life (Lennon et Faust) DWJ49EiR_o
new chapter of life (Lennon et Faust) ZAJraIgq_o
new chapter of life (Lennon et Faust) OdmUzZm0_o