Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le verre à moitié plein - ft. Lennon Rhodes

2 participants
Latoyia Haynes
newbie in bristol
Latoyia Haynes
newbie in bristol

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
33 ans
Date de naissance  :
17/12/1990
Surnom(s)  :
Lati - La chieuse - Salamèche
Polaroid :
Le verre à moitié plein - ft. Lennon Rhodes EC3EoQXQ_o
Statut  :
Célibataire
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Pompier
Adresse  :
Old City, #402 St Stephen's Street
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Aucun.
Warnings  :
Incendie & milieu militaire
Code couleur rp  :
Messages  :
95
Pounds  :
50
Date d'inscription  :
15/10/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Personnellement j'ai tendance à écrire à la troisième personne du singulier (il). Mes RP font en moyenne entre 500 et 800 mots, mais tout dépends de l'inspiration. En principe je réponds par ordre chronologique. Je n'exige pour autant rien de la part de mes partenaires de RP et n'ai aucune préférence quant à leur style.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Willa Holland
Multicomptes  :
Arian Lloyd
Crédits  :
Avatar par Twizzle / GIF par S a b y
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1329-latoyia-haynes-le-souffle-ardent-de-la-flammehttps://gettogether.forumactif.com/t1424-latoyia-haynes-carnet-d-adresse

“Le verre à moitié plein” Latoyia Haynes & Lennon Rhodes : L’arrivée de Latoyia il y a de cela huit mois dans la ville de Bristol n’avait pas été sans rebondissement. Et voilà qu’elle connaissait de nouveau un revers puisqu’il y a deux jour de ça, elle avait dû être relogée en urgence par son assurance suite à un dégât des eaux dans son appartement du #402 St Stephen's Street dans le quartier de Old City. Une péripétie en apparence bénigne. Qui l’était en fait. En tout cas Latoyia faisait tout son possible pour s’en persuader. De toute façon, elle n’était pas propriétaire de ce logement. Mais elle devait bien admettre que déménager une troisième fois en même pas un an ne l’enchantait pas. Aussi, elle espérait vraiment que le problème soit réglé rapidement.

Quoi qu’il en soit, ce jour-là, elle ne travaillait pas. Il va de soi qu’en tant que pompier, elle pouvait malgré tout être appelée en cas d’extrême urgence, mais pour le moment, ça n’avait pas été le cas. Aussi, elle en avait profité pour prendre un peu de temps pour elle. C’est en sortant de chez le coiffeur qu’elle eut l'idée de contacter Lennon. Sa collègue et amie disait rarement non à un petit rendez-vous impromptu, et les seize heures affichées sur son téléphone donnaient bien envie à Latoyia de prendre un petit goûter.

La gourmande avait eu gain de cause puisque Lennon avait indiqué qu’elle la rejoindrait. Il lui restait malgré tout un peu de temps pour flâner dans la rue. Glissant sans main dans son long manteau noir à la doublure fourrée, elle se contenta de faire du lèche vitrine. Elle ne recherchait pas grand-chose de particulier. Mais elle appréciait l’ambiance calme et cette journée d’automne. Il faisait légèrement frais et le ciel était couvert. Espérons que la pluie ne s'invitera pas.  

Les hauts parleurs de la ville diffusaient encore quelques musiques d’halloween, qui seraient probablement bientôt remplacées par des chants de Noël. Il était environ dix sept heure lorsque la jeune femme poussa la porte du café dans lequel elle avait donné rendez-vous à son amie. Balayant la pièce du regard pour voir si elle était déjà arrivée. Latoyia n’avait pas la réputation d’être très ponctuelle en dehors de son travail.

code by solosands / Icon by Inconnu & Pando 

Darkness is your candle.
Latoyia Haynes ☽ Tout comme il faut du feu pour forger une lame, il faut une flamme pour faire subsister l'âme - Nicolas ROBERT.

Lennon Rhodes
le souffle nouveau
Lennon Rhodes
le souffle nouveau

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-cinq ans
Date de naissance  :
13/06/1989
Surnom(s)  :
lene ou lenny. elle y répondra d'ailleurs plus facilement qu'à lennon qui sonne un peu trop formel à ses yeux.
Polaroid :
Le verre à moitié plein - ft. Lennon Rhodes B36b26480bf6a950a069b3266d859691750b1d43
Statut  :
une liberté qu'elle apprécie en apparence, même si le célibat lui pèse en réalité. elle est la fille avec qui on passe de bons moments sans pour autant envisager plus et elle ne comprend pas pourquoi
Orientation sexuelle :
les muscles masculins ont définitivement sa préférence.
Métier  :
les sirènes, la grande échelle, la camion qui file à toute allure... Lenny est pompier.
Adresse  :
un appartement au plancher qui craque au #72 Corn Street dans Old City.
Les petits détails  :
maman d'une petite Alma de quatre ans › enfant de Bristol, elle n'a jamais quitté la ville › elle a perdu sa mère la veille de ses neuf ans › elle a appris avoir été adoptée par le biais des indélicatesses de son père devenu alcoolique après la perte de sa femme › elle n'a plus de nouvelles de lui depuis des années et ne cherche pas spécialement à en avoir › fonder une famille fait partie de ses rêves les plus chers.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
hormis tout ce qui est proscrit par le forum, je ne vois rien dans l'absolu... une discussion avant d'aborder un sujet potentiellement sensible reste bienvenue.
Warnings  :
décès d'un parent, accident de voiture, alcoolisme, discorde familiale, adoption
Code couleur rp  :
#cc9999
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Le verre à moitié plein - ft. Lennon Rhodes Tumblr_p4l1bwCudx1qhtsnqo6_400
lenwar ☆ families are like branches on a tree. we grow in different directions, yet out roots remain as one.

faustsloane & leahlatoyianathan

Messages  :
1012
Pounds  :
4060
Date d'inscription  :
08/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
entre 500 et 800 mots, parfois même plus selon l'inspiration du rp et le partenaire ; écriture à la troisième personne ; réponse généralement dans l'ordre chronologique.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
alicia vikander.
Crédits  :
VISENYA. (avatar) keetika (gifs profil + signature) my-immortals (crackship lenwar) magma. (code signature) ladyfame (ub)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t522-lennon-swearing-this-will-be-the-last-but-it-probably-wonthttps://gettogether.forumactif.com/t666-lenny-who-we-are

le verre à moitié plein
Lennon Rhodes ☆ @Latoyia Haynes
gifs by (c) katmcnamaragifs et (c) spyderbonesrp

11 / 2024 un café de park street & queens road, bristol city center

La journée de Lennon avait été plutôt tranquille, il fallait l’admettre. De service, la jeune femme n’avait cependant pas eu à intervenir durant ses heures, se contentant alors de prêter main forte à l’entretient des camions et de la caserne en elle-même. Si la jeune femme appréciait particulièrement l’adrénaline de son métier, elle savait aussi apprécier les journées plus calmes où l’ambiance était plutôt à la rigolade et à la plaisanterie entre les collègues. A son sens, c’était tout aussi important pour eux que lorsqu’ils étaient en intervention. Cela leur permettait d’apprendre à se connaître aussi, à tisser des liens, chose essentielle lorsqu’ils se retrouvaient sur une intervention plus lourde, car faire confiance ou anticiper les mouvements d’une personne que vous ne connaissez que très peu peut parfois être difficile. Parlant d’ailleurs de collègue, Lennon avait reçu un message de l’une des autres demoiselles de la caserne, Latoyia, arrivée récemment et en congé ce jour-là. Elle lui proposait de la rejoindre dans le centre-ville pour un petit goûter et il n’avait pas fallu un long temps de réflexion à la jeune femme pour accepter l’invitation. Il ne lui restait même plus une heure de service avant de pouvoir rejoindre sa collègue. Elle le lui stipula donc et termina sa journée avec la hâte de pouvoir profiter d’un café gourmand et d’une pâtisserie.

En quittant la caserne, la brune envoya un nouveau message à son amie pour la prévenir de son arrivée imminente et lui demander par la même occasion leur point de rendez-vous. Une fois toutes les informations en main, Lene put se diriger vers le centre-ville et ne tarda pas à retrouver son rendez-vous de l’après-midi. Elle poussa la porte du petit café dans lequel elles s’étaient donné rendez-vous et un sourire chaleureux étira les lèvres de la brune lorsqu’elle croisa le regard de son amie. Elle se dirigea vers elle et l’enlaça pour la saluer. « Coucou ! Désolée, j’espère que je ne t’ai pas trop fait attendre. » Certes, Latoyia était au courant de l’emploi du temps de la jeune femme puisqu’elles avaient échangé quelques messages, mais elle ne savait pas exactement depuis combien de temps elle était là, la moindre des politesses était donc de s’excuser pour ça. « C’est nouveau ça, non ? » demanda-t-elle avec une pointe d’amusement tout en désignant la coupe de cheveux de son amie. « Comment tu vas ? Tu as pu profiter de ta journée comme tu le voulais ? » La pompière avait récemment été victime de dégâts des eaux dans son appartement et avait donc dû être reloger en urgences. Ce genre d’incidents pouvait parfois amener à revoir le programme de ses journées de congé pour jongler avec la paperasse, l’assurance et tout ce que cela impliquait. Rien de bien glorieux donc pour pouvoir simplement profiter de sa journée et se reposer un peu. Mais de toute évidence, Latoyia avait au moins eu l’occasion de passer par chez le coiffeur.

ஃ We were made to be nothing more than this, finding magic in all the smallest things. ஃ

Le verre à moitié plein - ft. Lennon Rhodes S5VHcUxI_o
Le verre à moitié plein - ft. Lennon Rhodes XYzXTEOi_o
Le verre à moitié plein - ft. Lennon Rhodes ELJSpzJi_o
Le verre à moitié plein - ft. Lennon Rhodes DWJ49EiR_o
Le verre à moitié plein - ft. Lennon Rhodes ZAJraIgq_o
Le verre à moitié plein - ft. Lennon Rhodes OdmUzZm0_o

Latoyia Haynes
newbie in bristol
Latoyia Haynes
newbie in bristol

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
33 ans
Date de naissance  :
17/12/1990
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Célibataire
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Pompier
Adresse  :
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Aucun.
Warnings  :
Code couleur rp  :
Messages  :
95
Pounds  :
50
Date d'inscription  :
15/10/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Personnellement j'ai tendance à écrire à la troisième personne du singulier (il). Mes RP font en moyenne entre 500 et 800 mots, mais tout dépends de l'inspiration. En principe je réponds par ordre chronologique. Je n'exige pour autant rien de la part de mes partenaires de RP et n'ai aucune préférence quant à leur style.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Willa Holland
Multicomptes  :
Arian Lloyd
Crédits  :
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1329-latoyia-haynes-le-souffle-ardent-de-la-flammehttps://gettogether.forumactif.com/t1424-latoyia-haynes-carnet-d-adresse

“Le verre à moitié plein” Latoyia Haynes & Lennon Rhodes : Lennon n’était à priori pas encore arrivée lorsqu’elle entra dans le café. Chose pas forcément très surprenante. Possible qu’elle n’ai pas terminé sa garde. Latoyia était bien placée pour savoir que parfois, les horaires pouvaient se montrer capricieux dans leur milieu. Il était évidemment hors de question de laisser mourir quelqu’un sous prétexte que leur service était terminé.

Elle prit donc place dans un coin de la salle, patientant tranquillement avec un simple expresso. Elle choisirait quelque chose de plus sympathique à l’arrivée de sa collègue et amie. Qui ne tarda d’ailleurs pas à lui faire savoir qu’elle ne tardera plus. Latoyia se contenta donc de scroller machinalement sur son téléphone, à la recherche d’un nouveau tapis pour remplacer l’ancien qui était certainement hors service après l'inondation de son appartement. Le menton posé dans la main, elle levait le regard vers l’entrée à chaque fois que la clochette de la porte retentissait, signalant l’arrivée d’un nouveau client.

Son visage s’illumina d’un sourire radieux alors qu’elle apercevait Lennon, se levant pour l’enlacer en retour. « Salut, non je viens d’arriver ne t’inquiète pas. Et puis c’est toi qui bosse je ne vais pas te le reprocher ! » Avait-elle lancé en riant brièvement, s’asseyant de nouveau. Elle passa la main dans ses cheveux quelque peu raccourcie en un carré mi-long aux boucles légèrement dessinées. « Ouais, je me suis dis qu’il fallait quand même que je fasse quelques chose pour ma tignasse » Répondit-t-elle en haussant les épaules. Il faut dire que les cheveux longs n’étaient pas toujours des plus pratiques dans leur profession. Elle n’avait pour autant pas tout coupé. « Ca me va bien? La coiffeuse m’a assurée que c’était le cas, mais en même temps c’est elle qui les a coupés, elle n'avait pas intérêt à dire autre chose. » Reprit-elle en esquissant un sourire. Une serveuse ne tarda pas à revenir à leur table alors que Latoyia terminait son expresso d’un trait.

« Un latté caramel pour pour s’il vous plaît. Avec une gaufre au sucre. » Avait-elle demandé en tournant son regard en direction de Lennon alors qu’elle prenait elle aussi commande. Latoyia était d’humeur gourmande. A vrai dire, Lennon la connaissait assez pour savoir que c’était toujours un peu le cas.

Alors que la serveuse s’en allait vers le bar, Latoyia reprit. « Ma journée? Oui, j’ai avancé un peu dans les papiers de l’assurance et j’ai fait du lèche-vitrines. » Reprit-elle alors simplement. « Et toi le boulot? Pas de drame aujourd’hui j’espère? » Acheva la brune en s’étirant de tout son long. Elles savaient toutes les deux que certaines journées étaient plus dures que d'autres.

Darkness is your candle.
Latoyia Haynes ☽ Tout comme il faut du feu pour forger une lame, il faut une flamme pour faire subsister l'âme - Nicolas ROBERT.

Lennon Rhodes
le souffle nouveau
Lennon Rhodes
le souffle nouveau

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-cinq ans
Date de naissance  :
13/06/1989
Surnom(s)  :
lene ou lenny. elle y répondra d'ailleurs plus facilement qu'à lennon qui sonne un peu trop formel à ses yeux.
Polaroid :
Le verre à moitié plein - ft. Lennon Rhodes B36b26480bf6a950a069b3266d859691750b1d43
Statut  :
une liberté qu'elle apprécie en apparence, même si le célibat lui pèse en réalité. elle est la fille avec qui on passe de bons moments sans pour autant envisager plus et elle ne comprend pas pourquoi
Orientation sexuelle :
les muscles masculins ont définitivement sa préférence.
Métier  :
les sirènes, la grande échelle, la camion qui file à toute allure... Lenny est pompier.
Adresse  :
un appartement au plancher qui craque au #72 Corn Street dans Old City.
Les petits détails  :
maman d'une petite Alma de quatre ans › enfant de Bristol, elle n'a jamais quitté la ville › elle a perdu sa mère la veille de ses neuf ans › elle a appris avoir été adoptée par le biais des indélicatesses de son père devenu alcoolique après la perte de sa femme › elle n'a plus de nouvelles de lui depuis des années et ne cherche pas spécialement à en avoir › fonder une famille fait partie de ses rêves les plus chers.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
hormis tout ce qui est proscrit par le forum, je ne vois rien dans l'absolu... une discussion avant d'aborder un sujet potentiellement sensible reste bienvenue.
Warnings  :
décès d'un parent, accident de voiture, alcoolisme, discorde familiale, adoption
Code couleur rp  :
#cc9999
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Le verre à moitié plein - ft. Lennon Rhodes Tumblr_p4l1bwCudx1qhtsnqo6_400
lenwar ☆ families are like branches on a tree. we grow in different directions, yet out roots remain as one.

faustsloane & leahlatoyianathan

Messages  :
1012
Pounds  :
4060
Date d'inscription  :
08/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
entre 500 et 800 mots, parfois même plus selon l'inspiration du rp et le partenaire ; écriture à la troisième personne ; réponse généralement dans l'ordre chronologique.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
alicia vikander.
Crédits  :
VISENYA. (avatar) keetika (gifs profil + signature) my-immortals (crackship lenwar) magma. (code signature) ladyfame (ub)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t522-lennon-swearing-this-will-be-the-last-but-it-probably-wonthttps://gettogether.forumactif.com/t666-lenny-who-we-are

le verre à moitié plein
Lennon Rhodes ☆ @Latoyia Haynes
gifs by (c) katmcnamaragifs et (c) spyderbonesrp

11 / 2024 un café de park street & queens road, bristol city center

Lorsque Lennon avait reçu un message de la part de sa collègue et amie, elle n’avait pas hésité longuement à accepter l’invitation qu’elle lui faisait. De nature gourmande, la jeune femme ne refusait que rarement une occasion de pouvoir profiter d’un café et d’une pâtisserie. Aussi, une fois sa garde terminée, elle prit directement la direction de Parks Street & Queens Road, là où Latoyia lui avait donné rendez-vous. La caserne se trouvant en centre-ville, Lene y arriva assez rapidement, cependant elle ne fut pas surprise de voir que son rendez-vous de l’après-midi l’y attendait déjà. Elle la salua alors chaleureusement tout en s’excusant de l’avoir faite attendre. « Salut, non je viens d’arriver ne t’inquiète pas. Et puis c’est toi qui bosse je ne vais pas te le reprocher ! » Un léger rire échappa à la brune. Pas faux. La jeune femme était d’ailleurs bien placée pour connaître les exigences du métier. Cela dit pour aujourd’hui, Lene n’avait eu qu’à terminer son tour de garde, pas d’urgence de dernière minute. Elle hotta son manteau puis pris place sur la chaise face à sa collègue, faisant remarquer au passage son changement capillaire. « Ca me va bien? La coiffeuse m’a assurée que c’était le cas, mais en même temps c’est elle qui les a coupés, elle n'avait pas intérêt à dire autre chose. » Un nouvel éclat de rire échappa à la pompière. « Non, c’est bon, tu lui fais une bonne pub, elle ne t’a pas ratée. Ça me fait penser qu’il faudrait peut-être que je songe à y aller aussi, un de ces quatre. » Lennon n’était pas du genre assidue chez le coiffeur, elle y allait généralement quand ses cheveux commençaient à être trop longs et donc à la gêner. Elle n’eut cependant pas l’occasion d’y réfléchir plus longuement qu’une serveuse arrivait pour prendre leur commande. « Un latte simple pour moi et un muffin au chocolat. » La jeune femme faisait habituellement partie de la team café simple, plutôt même corsé, à longueur de journée, ça lui permettait de tenir sur la journée. Mais maintenant que celle-ci était terminée, elle se laissait volontiers tenter par un peu plus de gourmandise.

« Ma journée? Oui, j’ai avancé un peu dans les papiers de l’assurance et j’ai fait du lèche-vitrines. » La brune eut un hochement de tête approbateur, ravie de voir que son amie avait pu profiter de sa journée malgré la catastrophe qu’elle avait eu à subir dernièrement. « Ca va, ils ne sont pas trop casse-pieds à l’assurance ? Mais c’est cool que tu aies pu profiter un peu quand même ! T’as trouvé de jolies choses ? » Parce qu’après tout, il était plutôt frustrant de s’octroyer une séance de lèche-vitrine sans pouvoir en profiter pleinement et d’en ressortir les mains vides. En tout cas, du point de vue de la brune. « Et toi le boulot? Pas de drame aujourd’hui j’espère? » - « Ecoute, ça a été, pas de grosses interventions aujourd’hui. A vrai dire, j’ai passé la journée à la caserne à faire du rangement et à aider sur l’entretient des camions. » Rien de bien folichon en soit, mais dans le fond, il valait mieux ce genre de journée plutôt qu’une journée où on court sans cesse. L’adrénaline n’est certes pas là et si on se lance dans cette carrière c’est qu’on l’apprécie, mais une journée sans urgences était une journée sans accident majeure pour la population.

La commande passée un instant plus tôt arriva et Lene gratifia la serveuse d’un sourire poli avant que celle-ci ne se détourne de la table pour retourner derrière le comptoir. La jeune femme leva sa tasse et ne put s’empêcher de trinquer, même s’il s’agissait de café et non pas de bière. « A la tienne, comme on dit ! » lança-t-elle avec amusement avant de reprendre un peu plus sérieusement ; « Merci d’avoir penser à moi pour ce petit goûter, je crois que je n’aurai pas pu espérer mieux pour clôturer dignement cette journée ! » Et à ces mots, la jeune femme porta sa boisson à ses lèvres.

ஃ We were made to be nothing more than this, finding magic in all the smallest things. ஃ

Le verre à moitié plein - ft. Lennon Rhodes S5VHcUxI_o
Le verre à moitié plein - ft. Lennon Rhodes XYzXTEOi_o
Le verre à moitié plein - ft. Lennon Rhodes ELJSpzJi_o
Le verre à moitié plein - ft. Lennon Rhodes DWJ49EiR_o
Le verre à moitié plein - ft. Lennon Rhodes ZAJraIgq_o
Le verre à moitié plein - ft. Lennon Rhodes OdmUzZm0_o

Latoyia Haynes
newbie in bristol
Latoyia Haynes
newbie in bristol

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
33 ans
Date de naissance  :
17/12/1990
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Célibataire
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Pompier
Adresse  :
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Aucun.
Warnings  :
Code couleur rp  :
Messages  :
95
Pounds  :
50
Date d'inscription  :
15/10/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Willa Holland
Multicomptes  :
Arian Lloyd
Crédits  :
IRL

“Le verre à moitié plein” Latoyia Haynes & Lennon Rhodes : Les commandes furent rapidement passée, alors que les deux jeunes femmes faisaient un point rapide sur les nouveautés de la journée. Il faut dire que leur dernière rencontre remontait à très peu de temps puisqu’elles travaillaient toutes les deux dans la même caserne. Latoyia adressa un sourire radieux à sa collègue et amie alors qu’elle évoquait le succès de sa nouvelle coupe de cheveux. « Ah ! J’espère que tu ne dis pas ça pour me faire plaisir !  » Lança Latoyia en riant brièvement tout en lui adressant un clin d’oeil complice. Elle savait bien que non, mais le supposer restait amusant à ses yeux. Il faut dire que la jeune femme n’était pas du genre discrète. Pas quand elle n’en avait pas besoin. Enjouée par nature, elle avait toujours été très expressive. « Oui c’est une idée, et tu sais ce que tu voudrais faire? Pas une coupe à la garçonne j’espère, tes cheveux longs te vont bien !  » Assura la jeune femme en toute franchise. Lennon le savait, elle n’était pas du genre à flatter gratuitement.

Latoyia s’étira alors que le sujet reprenait sur son assurance. Elle soupira tout en haussant les épaules. « Non, ça va, ils m’ont relogée rapidement, oh d’ailleurs je ne sais plus si je t’ai raconté ma rencontre avec ce type à l'hôtel ! » Reprit-elle en se souvenant d’Hadès. Elle ne l’avait pas oublié, mais l’avait-elle raconté à Lennon, elle ne savait plus très bien avec tout ça. « Normalement je peux retourner à l’appartement cette semaine. » Précisa-t-elle alors en croisant les doigts des deux mains simultanément en guise de porte bonheur. « Oui, mais je n’ai pas vraiment fait d’achat, je verrais ça quand je serais de retour à l’appart’ , là je me voyais pas trop entasser des trucs à re-déménager. » Admit-elle en glissant une mèche de cheveux derrière son oreille d’un geste machinal. Il lui faudrait un peu de temps avant de se faire à sa nouvelle coupe.

« C’est vrai que c’est ennuyeux, mais d’un côté on préfère quand même ça hein?. » Reprit-elle alors en esquissant un sourire bref. Elles savaient bien toutes les deux ce que l’adrénaline signifiait. Et même si, effectivement, c’était pour ça qu’elles avaient choisi ce métier. Nul doute qu’elles avaient également conscience de ce qu’impliquait l’adrénaline. Souvent, ça ne finissait pas bien pour quelqu’un alors…l’entretien des camions, c’était bien aussi.

Leurs boissons et gourmandises leur furent bientôt apportées. Sous le regard envieux de Latoyia qui adorait les goûter. Elle leva sa tasse en imitant Lennon. « Santé! » Lança t-elle enjouée sous le regard amusé des clientes de la table d’à côté. « A qui d’autre voudrais tu que je pense? Tu es ma mentor ici !  Et avec la poisse que j’ai en ce moment, j’ai vraiment de la chance de t’avoir rencontrée ! » Lança-t-elle amusé en portant à ses lèvres la paille présente dans sa tasse. Le liquide chaud et sucré la réconforta presque instantanément alors qu’elle se saisissait de la fourchette fournie avec sa gaufre. Elle la regarda d’un œil suspicieux. « Une fourchette? Pour manger une gaufre? Quelle idée. » Elle la reposa d’ailleurs, attrapant à main la gaufre au sucre dans son assiette pour la porter à sa bouche. « C’est quand même mieux comme ça ! » Plaisanta-t-elle avant de savourer la pâtisserie. S’essuyant distraitement les mains sur la serviette en papier fournie avec, elle reprit. « Tu as commencé tes cadeaux de Noël? J’en suis encore à la liste de nom moi…Comme tous les ans je vais encore m’y prendre trop tard je le sens. »

Darkness is your candle.

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL