Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(1f/) Famille Johnson

Ned Johnson
les failles invisibles
Ned Johnson
les failles invisibles

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
50 ans
Date de naissance  :
02/06/1974
Polaroid :
(1f/) Famille Johnson 1135d1f8b565152778c57a55c144466def9bce5d
Statut  :
Célibataire depuis une vingtaine d'années. Père d'une fille de 20 ans avec qui tu as perdu tout contact
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Policier, inspecteur de police à la criminelle
Adresse  :
Au 52 Hillgrove Street. Tu héberges une jeune femme en attendant qu'elle trouve un appartement.
Les petits détails  :
Caractère : Réservé - belliqueux - borné - bourru - Buté - Méfiant - Coopératif - émotif - Sérieux

En vrac : Tu parles couramment l'anglais et un peu d'allemand - tu n'es pas très fort en cuisine, il t'arrives de commander des fast food quand tu as la flemme de faire à manger - tu postes (une fois par semaine), une photo sur instagram - tu consommes des drogues douces de temps en temps en soirée ou pour t'aider à t'endormir - est une personne sensible et à un caractère de gros nounours bourru mais ne le montre qu'à de très rares personnes qui se comptent sur le doigt d'une seule main. - écoute du rock et de la pop et du métal mais n'es pas fermé aux autres musiques - a du mal à commencer une conversation avec un/une inconnu(e). C'est plus facile pour toi si tu as déjà bu quelques verres.

Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
pédophilie
Warnings  :
Alcool (alcoolisme), drogues douces, violence verbale, physique, sexe en rp hide (n'apprécie pas trop les rp sexuels trop détaillés)
Code couleur rp  :
black
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Mac
Wendy (Event Halloween)
Mina (salle de boxe)
Mei(Salle de boxe)
Anwar (event),
Lou (flashback)
Kashaya (Event)
Psalm (flashback)
Alexandra - Flashback
Marlene - Première consultation
Khira > lien à venir

10/11

A faire : Rp Zombi (libre), RP loup garou (Lou)

Préliens attendus  :
(1f/) Famille Johnson 242949a3a173ec622d073d52e979ac03dfeba7de
Asling ► Lien amoureux

(1f/) Famille Johnson 17ac8a5bb993bd7e9a1407b0dad7622f03daa551
Astoria ► fille, relation compliquée, en déclin

(1f/) Famille Johnson Tumblr_p4zsh61Kol1rm97r4o1_400
Liam (prénom libre ► meilleur ami, lien avec Asling également.

Messages  :
200
Pounds  :
670
Date d'inscription  :
10/10/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Pas de préférence, je m'adapte à tous les partenaires.
J'écris en "tu" mais si ça dérange je peux écrire en "il". Je peux faire du 300 mots comme du 2000 (mais ça reste rare).
Ne prend plus de rp, j'aimerai me mettre à jour sur mes rp en cours (mais on peut discuter du contexte d'un futur rp si tu veux)

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Karl Urban
Crédits  :
Avatar voluxpa, gif strangestimagination
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1206-ned-a-policeman-s-lot-is-not-a-happy-onehttps://gettogether.forumactif.com/st/u199

Astoria & Johnson
Je ferais ce qu'il me plait de ma vie
âge : 20 ans origines & lieu de naissance : Origines dépendant du FC que vous prenez + anglaises (vu que Ned est anglais) Lieu de naissance : Bristolstatut civil ou amoureux : Libre, elle peut être en couple, relation compliquée ou célibataire. emploi ou études : Chanteuse qui a du mal à se faire connaître. Elle chante dans des bars un peu miteux. Elle écrit ses textes + un petit boulot à côté orientation sexuelle :Libre, hétéro, bisexuelle, lesbienne, comme vous voulez aspiration suggérée : créativité & liberté crédit avatar : kosmossuggestions d'avatars : billie eilish, Magie Lindermann, Rachel Santoro, Emma Myers (grande préférence pour Billie Eilish.). Si vous trouvez un FC qui vous inspire plus, pas de problème, juste il faut que le personnage ait 20 ans.

tw : Alcool, drogues, mort

les grandes lignes

Astoria s'entendais bien avec son père jusqu'à ses 8 ans. Ils étaient fusionnels et très proches. Depuis la mort de sa mère tuée alors qu'elle enquêtait, leur lien s'est détérioré. Depuis ses 18 ans, elle ne lui parle plus. Les deux s'aiment mais ne veulent pas se l'avouer et ça risque d'être compliqué de renouer contact.

Côté caractère j'imagine bien une fille un peu rebelle, artiste. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est chanteuse et chante depuis ses 18 ans. Elle écrit ses textes elle-même et montre aux autres qu'elle n'est pas bien dans sa vie. Sa relation conflictuelle avec son père, la mort de sa mère. Elle est fumeuse depuis ses 16 ans et bois de l'alcool (libre si elle boit un peu de tout ou un alcool en particulier). Elle va souvent à des fêtes, est assez sociable. Elle est sensible mais ne veut pas le montrer tout comme son père. Elle peut être a Bristol depuis ses 18 ans ou être revenue il y a peu. Je ne suis pas trop regardante avec l'histoire. Juste elle a fait ses études au collège et au lycée à Bristol. Peut être avoir fait 6 mois à l'étranger.
Elle est en stage dans le podcast de sport avec Alexandra, je la vois bien être assez sportive.
Elle peut avoir un meilleur ami (tu pourras créer son prélien), une crush, c'est vraiment assez libre.

Notes Aime le pop corn coloré et sucré - bois du café. Un peu trop d'ailleurs - est team chien mais en vrai elle apprécie tous les animaux. Sauf les moustiques - sportive assez extrême - prend une douche le matin et le soir - est assez impulsive comme son père - est une grande fan du chanteur Hadès Ashford - change de couleur de cheveux assez souvent (si vous prenez billie eilish en avatar) - végétarienne depuis pas mal d'années. Son père a mit quelques temps avant de l'accepter - adore les fleurs mais ne sait pas s'en occuper - fait partie de la vague, la plus jeune. Mais ils sont sa famille. Ses meilleurs amis.

les liens

@Ned Johnsonfeat Karl Urban (crédit avatar)
père Une relation assez difficile avec ton père. Vous vous entendiez bien jusqu'à tes 8 ans, âge où tu as perdus ta mère. Ton père a essayé de te cacher la vérité sur sa mort mais il a toujours été un piètre menteur. Tu l'as vu changer rapidement. Depuis tes 18 ans, tu es en froid avec lui et ne lui a plus envoyé de messages du jour au lendemain. Tu ne sais pas comment tu réagirais lors de vos retrouvailles.

@Lou Addams Stewart feat alexandra catherine axelina (crédit avatar)
intitulé du lien. Lou tu la connais depuis tes 8 ans. C'est elle qui t'as gardé alors que ton père était au travail. Tu as toujours adoré ses cheveux. C'était la première chose que tu avais vu lors de votre première rencontre alors qu'elle était derrière le bar. Il faut dire que c'est à cause - ou grâce à elle- que tu en es venu à te faire des teintures. Elle est au courant depuis quelques années de la mort de ta mère ainsi que de votre relation conflictuelle avec ton père (ton père n'est pas au courant). Cela vous arrive de vous voir de temps en temps. Tu suis avec intérêt ses podcasts et ses vidéos youtube, même si elles te rappellent beaucoup trop ton père.

attentes & précisions

pseudo : Coucou ! Concernant le nom de famille, il n'est pas négociable. Prénom non négociable également (rp flashback sur le forum créer par Ned)

activité, présence et rp : Concernant l'activité, un rp par semaine ça serait sympa. On pourrait faire un rp flashback de ton personnage avant que Ned ait complètement changé ou alors un rp flashback aussi quand ça commence à chauffer dans leur relation. Après on a tous une irl, chargée ou non a un moment. Du moment que tu préviens dans les absences il n'y a pas de problème. On se fera des petits rp drama retrouvailles mais va voir les autres membres pour te faire des liens  hihi  coeur. Concernant le rp, j'écris en "tu" mais si cela te déranges je peux écrire en "il". Je peux faire du 300 mots comme du 2000. Je ne suis pas trop regardante concernant le nombre de mots, un peu plus de mal concernant les fautes (après j'en fais aussi). Si tu es dyslexique, merci de le dire, il n'y aura pas de problème ne t'inquiète pas  coeur  coeur

autres :  Si le prélien t'intéresse et que tu souhaites avoir plus de détails, tu peux me trouver sur discord : Anneso_   coeur