-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

(ned) allons voler, papi.

Psalm Connerad-Collins
L'affranchissement maternel
Psalm Connerad-Collins
L'affranchissement maternel

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
27 années sur cette terre mal formée.
Date de naissance  :
14/02/1997
Surnom(s)  :
psalm mais tu peux aussi m'appeler morticia, parait que c'est ma mère biologique.
Polaroid :
(ned) allons voler, papi. I2qh
Statut  :
célibataire, mais l'amour ce n'est pas forcément pour tout le monde.
Orientation sexuelle :
bisexuelle, avec une préférence pour les hommes, il ne faut pas se le cacher.
Métier  :
étudiante en droit en vue de devenir notaire plus tard, ah oui oui.
Adresse  :
#299 Baldwin street, old city.
Les petits détails  :
fille de bonne famille et du professeur Jude Connerad. elle est étudiante en droit à l'université et reine de l'adrénaline comme elle le dit si bien. elle a de très mauvais rapports avec sa mère. et ne s'en cache absolument pas. d'attitude assez désinvolte elle ne fait pas cas de ce qu'on peut penser d'elle. elle a perdue sa virginité très jeune. avec une personne plus âgé qu'elle, et a décidé de vivre à son rythme depuis cet acte. elle aime les chocolats et l'alcool et n'hésite jamais à aller en soirée avant de terminer de réviser ses cours. les cookies, c'est sa passion, et un grand moyen de l'acheter pour qu'elle soit plus docile.

(ned) allons voler, papi. Ezgif-com-rotate-2-copie

si on écoute les " on dit " alors je suis une petite garce impétueuse et croqueuse de diamant. s'il faut réellement jouer franc jeu, je suis à la fois princesse de tous et une chieuse internationale. puis dans le fond je suis légèrement jalouse, mais pas trop. avec une pointe de colérique compulsive et de bienveillance à la fois quand l'envie m'en prend. quand on me connaît, je sais que je peux être câline,franche et honnête. ainsi que modérée en société. je suis tout de même légèrement extravagante, je rigole, je le suis énormément. pourtant, comme beaucoup le dise, sous un grand sourire, se cache une grande diablesse. et si je ne vous envoie pas bouler dans les première secondes, surtout, continuez de parler.

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
violences physiques, viols, meurtre.
Warnings  :
drogues, sensibilité mentale.
Code couleur rp  :
cc6699
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(ned) allons voler, papi. Ezgif-com-rotate-copie

sujets en cours :
www.ned
www.nathan
www.aj
www.adèle

Messages  :
144
Pounds  :
745
Date d'inscription  :
04/11/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
je rp souvent à la première personne, même s'il m'arrive d'en faire à la troisième personne. je me situe entre 300 et 1000 mots en général, mais tout dépend de l'inspiration, ça peut aller beaucoup plus haut.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
alix desmoineaux, la ravissante.
Multicomptes  :
aucun autre compte.
Crédits  :
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1644-psalm-life-can-hurthttps://gettogether.forumactif.com/t1675-psalm-life-is-strangehttps://gettogether.forumactif.com/t1677-psalm-connerad-collins-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t1678-psalm-connerad-collins

allons voler, papi.
— ft. @ned johnson

Un nouveau jour se levait et l'excitation se faisait sentir dans chaque parcelles de mon corps. J'étais déjà en route. Et prête pour ce grand moment qui n'allait certainement que me faire me sentir plus en vie. J'en avais besoin et j'en rêvais depuis si longtemps. Alors oui, je me dirigeais vers le lieu où toutes les âmes se jetaient dans le vide. Où mon cerveau ne devrait pas prendre le dessus sur mes rêves. Le saut en parachute. Qu'est-ce qu'en j'en rêvais depuis si longtemps. Je ne pouvais plus faire marche arrière et je n'en avais clairement pas envie. Tout était réuni pour que ce soit parfait. Les conditions météorologiques étaient plus que bonnes, et pour une fois, ce soleil ne s'assombrissait pas. Je n'en revenais pas que ce serait enfin le jour, enfin le moment le plus décisif de ma vie. J'allais me jeter dans le vide. Cette route se faisait agréablement courte jusqu'au lieu de rendez-vous. Je m'y étais rendue seule pour être sur de vivre ce moment uniquement pour moi. En sortant de la voiture, mes jambes commençaient à se faire tremblantes, mais je continuais de marcher d'un pas assuré, quitte à tomber au sol à un moment donné, je ne voulais pas me défiler. Pas aujourd'hui, et plus jamais. En voyant le moniteur, je lui faisais un grand sourire et je ne pouvais m'empêcher de souffler un grand coup. J'avais déjà vécu une initiation, et de ce fait je connaissais les gestes à faire et ceux à éviter. Je connaissais le matériel et les dangers qui pouvaient subvenir une fois dans le ciel si vaste. Pourtant, je voulais toujours autant sauter. En passant la tenue, mes tremblements s'arrêtaient. Mon corps avait compris que tout ceci ne s'arrêterait pas, que j'irais au bout de cette bêtise quoi qu'il en coûte. Nous n'attendions plus qu'une personne avant de rentrer dans l'avion. Je n'en pouvais plus de rester là. L'adrénaline commençait à se faire sentir et moi, je restais muette. Muette, mais très active. Faisant des petits sauts sur place pour me réchauffer, ou simplement me motiver. Lorsque la silhouette de l'homme mystère apparaissait, j'arquais un sourcil. Je le reconnaissais malgré les années qui venaient de s'écouler sans le voir. Ned. Un ami de longue date dans cette famille. Un père de substitution. Une âme aussi éprise que la mienne du danger et de l'adrénaline. Je ne pouvais retenir un léger sourire au coin de mes lèvres. Je ne pouvais pas rêver meilleur partenaire pour cette journée. Ce fût au moment où il a été le plus proche de moi que ma voix se faisait de nouveau entendre. alors papi, comme ça on veut mourir sous un soleil brillant et dans l'immensité du vide ? J'espérais qu'il me reconnaitrait, même si j'avais bien grandit depuis tout ce temps. J'étais toujours aussi taquine avec lui. Comme si c'était hier la dernière fois que nous nous étions parlé. Alors que ça faisait bien longtemps que nous ne nous étions pas retrouvés au même endroit.

no f*ck boy allowed
so please, just go away and never come back, bitch.