(psalm) life is strange

4 participants
Psalm Connerad-Collins
newbie in bristol
Psalm Connerad-Collins

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
27 années sur cette terre mal formée.
Date de naissance  :
14/02/1997
Surnom(s)  :
psalm mais tu peux aussi m'appeler morticia, parait que c'est ma mère biologique.
Polaroid :
(psalm) life is strange I2qh
Statut  :
célibataire, mais l'amour ce n'est pas forcément pour tout le monde.
Orientation sexuelle :
bisexuelle, avec une préférence pour les hommes, il ne faut pas se le cacher.
Métier  :
étudiante en droit en vue de devenir notaire plus tard, ah oui oui.
Adresse  :
#299 Baldwin street, old city.
Les petits détails  :
fille de bonne famille et du professeur Jude Connerad. elle est étudiante en droit à l'université et reine de l'adrénaline comme elle le dit si bien. elle a de très mauvais rapports avec sa mère. et ne s'en cache absolument pas. d'attitude assez désinvolte elle ne fait pas cas de ce qu'on peut penser d'elle. elle a perdue sa virginité très jeune. avec une personne plus âgé qu'elle, et a décidé de vivre à son rythme depuis cet acte. elle aime les chocolats et l'alcool et n'hésite jamais à aller en soirée avant de terminer de réviser ses cours. les cookies, c'est sa passion, et un grand moyen de l'acheter pour qu'elle soit plus docile.

(psalm) life is strange Ezgif-com-rotate-2-copie

si on écoute les " on dit " alors je suis une petite garce impétueuse et croqueuse de diamant. s'il faut réellement jouer franc jeu, je suis à la fois princesse de tous et une chieuse internationale. puis dans le fond je suis légèrement jalouse, mais pas trop. avec une pointe de colérique compulsive et de bienveillance à la fois quand l'envie m'en prend. quand on me connaît, je sais que je peux être câline,franche et honnête. ainsi que modérée en société. je suis tout de même légèrement extravagante, je rigole, je le suis énormément. pourtant, comme beaucoup le dise, sous un grand sourire, se cache une grande diablesse. et si je ne vous envoie pas bouler dans les première secondes, surtout, continuez de parler.

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
violences physiques, viols, meurtre.
Warnings  :
drogues, sensibilité mentale.
Code couleur rp  :
cc6699
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(psalm) life is strange Ezgif-com-rotate-copie

sujets en cours :
www.ned
www.nathan
www.aj
www.adèle

Messages  :
133
Pounds  :
630
Date d'inscription  :
04/11/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
je rp souvent à la première personne, même s'il m'arrive d'en faire à la troisième personne. je me situe entre 300 et 1000 mots en général, mais tout dépend de l'inspiration, ça peut aller beaucoup plus haut.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
alix desmoineaux, la ravissante.
Multicomptes  :
aucun autre compte.
Crédits  :
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1644-psalm-life-can-hurthttps://gettogether.forumactif.com/t1675-psalm-life-is-strangehttps://gettogether.forumactif.com/t1677-psalm-connerad-collins-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t1678-psalm-connerad-collins

Psalm Connerad-Collins
sorry not sorry

tw : accro à la weed, perte de sa virginité très tôt.
nice to meet you

prénom : psalm. un prénom très court et unique. il ne compte aucun ami caché si vous voulez tout savoir. il est seul au monde. nom de famille : connerad par la grâce de mon père, et collins en hommage à la femme qui m'a donnée la vie. vous mettez un trait d'union entre les deux et ça vous donne celui qui orne mes papiers d'identité. âge : vingt-sept ans, toutes mes dents et certainement un ou deux cheveux blancs. mais pas plus, promis. origines & lieu de naissance : d'origines italienne et franço-anglaise. je ne vais pas vous sortir mon arbre généalogique, ça me prend déjà la tête. mais si vous voulez savoir réellement, je suis née à Bristol, dans un hôpital dont j'ai peu de souvenirs grâce à des parents peu orthodoxes. statut civil ou amoureux : célibataire, je n'ai pas le temps de prendre des minutes à consoler ou rassurer une autre personne. emploi ou études : étudiante en droit, je suis à quelques mois de devenir notaire. après ça je pourrais profiter avant de me clouer derrière un bureau. orientation sexuelle : bisexuelle, mais j'ai une préférence pour les hommes à la mâchoire bien carré et qui me dépasse d'au moins une tête. soyons honnête, c'est beau à voir. aspiration choisie : « BORN TO BE WILD » faceclaim : alix desmoineaux.

infos en vrac[1] rêveuse, elle aime croire que toute sa vie a un sens et une possible fin de conte de fée. Même si elle ne l’avouera jamais. [2] fumer de la weed est une de ses obligations mentales. Elle adore ça et ne compte pas arrêter. Ça la calme quand tout va mal. [3] elle aime les cookies et pardonne pratiquement tout et n’importe quoi si on lui emmène une boîte entière. [4] son frère c’est sa vie, elle le protège contre vents et marées, même s’il l’a déjà trahi quelque fois. [5] le café, elle l’a en horreur. Rien que l’odeur au petit matin lui donne envie de vomir instantanément. [6] c’est une princesse. Alors elle veut être traité comme telle par les gens qui l’entourent. Même si c’est comme une princesse des bacs à sables, ça reste une princesse. [7] l’adrénaline, c’est sa passion. Elle n’a peur de rien et risque sa vie dès qu’elle le peut. [8] elle a un chat, qui n’est pas un chat, mais un gros savannah adorablement griffu.

Bonjour Psalm, asseyez-vous je vous pris, on va continuer la séance de la dernière fois. Il me semble que nous parlions de votre enfance.
Bonjour Monsieur Hightower. Oui effectivement, on essayait de comprendre mon besoin d'attention chronique et de rebellion sans failles qui ornent ma vie depuis toute petite. Et je vous disais aussi que je n'avais jamais eu ce genre d'attitude néfaste avec mon père. Allez savoir pourquoi d'ailleurs, c'est le seul de ma famille que je considère comme un être doux et capable de recevoir un amour inconditionnel. A contrario de ma mère qui n'a jamais été un pilier dans ma vie, ni quoi que ce soit d'autre en fait.

Selon vous, qu'est-ce qui vous pousse à les différencier autant ? Votre mère était-elle dure avec vous ? Votre père vous apportait quoi de plus qu'elle ?
Il m'apportait .. Ben je sais pas. En fait on a beaucoup vécu avec ma mère. Mon frère et moi on le voyait quand il nous rendait visite et je sais que j'ai beaucoup accaparé ces moments avec lui parce que le reste du temps je me sentais vide. Ma mère était une personne tellement .. chiante que j'en pouvais juste plus d'elle. Je me renfermais à chaque " conseils " déplacés qu'elle me donnait. Elle était étouffante, c'était horrible. Quand j'avais besoin d'elle, elle n'était jamais présente. Toujours au petit soin pour mon frère. Mais les fois ou je voulais qu'elle me foute la paix, elle pouvait pas s'en empêcher, elle venait, débarquait et me faisait la leçon sur la manière d'être pour une fille. C'est elle qui m'a poussée à être qui je suis.

Alors, je comprends que les relations entre mère et fille sont parfois difficile, mais c'est votre mère.
Et ? Elle l'était à ses heures perdues. Quand mon frère ne nécessitait pas ses petites attentions. Alors, ouais, ça pousse à réfléchir quand vous vous faites bousculer à l'école par des idiotes du village et que quand vous essayez d'en parler, on vous envoie dans votre chambre parce qu'on a pas le temps pour ces bêtises. Donc non docteur, nos relations n'étaient pas difficile, elles étaient superficielles. Et je n'en avais pas besoin. Je n'en ai pas besoin. Cette femme me révulse. Elle me donne envie de changer de famille.

Vous vous êtes faits martyriser pendante votre enfance à l'école ? Ça vous a fait quoi ?
C'est la seule chose que vous avez retenu ? Oui. Je me suis fait bousculer, on m'a tapé. On m'a même humiliée quand j'étais jeune. Et si vous voulez savoir c'est ce qui m'a rendu plus forte. Parce qu'un jour je suis retournée à l'école et j'en ai eu marre de me laisser faire par ces brutus des temps modernes. du coup dès qu'elles m'ont poussées, j'ai donné le premier coup de poing. Ma mère .. Pff. Bref, ma mère est venue au bureau du directeur pour s'excuser du comportement de sa fille. Elle en avait rien à foutre que je me renferme à son contact après ça. C'est comme si elle ne l'avait jamais remarqué.

Et suite à cela, qu'est-ce qui c'est passé durant votre jeune adolescence ? J'ai reçu une lettre disant que ça avait été un fort moment de perturbation.
*rire malsain* Vous pouvez me dire que ma mère vous a parlé de mes fréquentations qu'elle considérait d'un mauvais oeil. Et que par perturbation elle veut dire que j'ai perdu ma virginité à treize ans sur son canapé un jour de semaine en plein après-midi avec un mec plus âgé. Et que suite à ça, selon elle, elle a fait une crise d'angoisse. Chose que je ne comprend pas, parce que c'est tout à fait naturel de tomber amoureuse et de faire des conneries. Elle n'était pas plus une sainte que moi. Mais bon, bla bla bla, j'était sa déception sans fin. Besoin de plus de détails docteur ?

Non, merci. Je n'en prendrais pas considération. Aujourd'hui, à l'heure actuelle, vous vous décririez comment ?
Been, je suis grande. Je n'ai plus d'ordres à recevoir de qui que ce soit. Je suis enfin en dernière année de droit. Je vois mon frère tous les jours ou presque. Je suis bien. Bon, un peu conne sur les bords parce que je suis pas forcément la fille la plus sympa du coin, mais en tout cas j'ai enfin l'impression d'être moi et ça me remplie d'un sentiment de satisfaction en quelque sorte. Je ne saurais pas comment l'expliquer puis vu l'horloge j'ai pas envie de faire court. On verra ce point une prochaine fois.

D'accord Psalm. Mais promettez moi de continuer à venir me voir.
J'essaierai. Mais je vais d'abord essayer de vivre ma vie sans penser au conséquences que ça aura sur le moral des autres. Je vie pour moi aujourd'hui. Je ne vie pas pour l'approbation d'une tiers personne. Et pas même de la vôtre docteur. Merci pour l'écoute. Et à bientôt qui sait. Bonne journée.

Au revoir Psalm.

crédits gifs : albercromb

no f*ck boy allowed
so please, just go away and never come back, bitch.

Psalm Connerad-Collins
newbie in bristol
Psalm Connerad-Collins

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Date de naissance  :
14/02/1997
Surnom(s)  :
psalm mais tu peux aussi m'appeler morticia, parait que c'est ma mère biologique.
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
fille de bonne famille et du professeur Jude Connerad. elle est étudiante en droit à l'université et reine de l'adrénaline comme elle le dit si bien. elle a de très mauvais rapports avec sa mère. et ne s'en cache absolument pas. d'attitude assez désinvolte elle ne fait pas cas de ce qu'on peut penser d'elle. elle a perdue sa virginité très jeune. avec une personne plus âgé qu'elle, et a décidé de vivre à son rythme depuis cet acte. elle aime les chocolats et l'alcool et n'hésite jamais à aller en soirée avant de terminer de réviser ses cours. les cookies, c'est sa passion, et un grand moyen de l'acheter pour qu'elle soit plus docile.

si on écoute les " on dit " alors je suis une petite garce impétueuse et croqueuse de diamant. s'il faut réellement jouer franc jeu, je suis à la fois princesse de tous et une chieuse internationale. puis dans le fond je suis légèrement jalouse, mais pas trop. avec une pointe de colérique compulsive et de bienveillance à la fois quand l'envie m'en prend. quand on me connaît, je sais que je peux être câline,franche et honnête. ainsi que modérée en société. je suis tout de même légèrement extravagante, je rigole, je le suis énormément. pourtant, comme beaucoup le dise, sous un grand sourire, se cache une grande diablesse. et si je ne vous envoie pas bouler dans les première secondes, surtout, continuez de parler.

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
cc6699
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :

sujets en cours :
www.ned
www.nathan
www.aj
www.adèle

Messages  :
133
Pounds  :
630
Date d'inscription  :
04/11/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
je rp souvent à la première personne, même s'il m'arrive d'en faire à la troisième personne. je me situe entre 300 et 1000 mots en général, mais tout dépend de l'inspiration, ça peut aller beaucoup plus haut.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Multicomptes  :
aucun autre compte.
Crédits  :
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1644-psalm-life-can-hurthttps://gettogether.forumactif.com/t1675-psalm-life-is-strangehttps://gettogether.forumactif.com/t1677-psalm-connerad-collins-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t1678-psalm-connerad-collins

Liens

familiaux

@april featherfeat adèle exarchopoulos (crédit pretty-nympheas)
cousine. Les deux, elles se connaissent depuis toujours et ce, certainement pour toujours. Elles s'aiment tellement qu'elles sont complémentaires. À croire que les liens de sang sont vraiment irrécupérables. Elles faisaient les quatre cent coups lorsqu'elles étaient petites et ce sont tenues par la main jusqu'à l'âge adulte. La mère de la belle April étant la femme que Psalm remerciera toute sa vie pour lui avoir montré ce que c'était que d'être aimé et d'avoir une mère. Que ce soit avec April ou Tom, Psalm a toujours aimé être chez sa tante pour passer le plus clair de son temps avec eux.

@tom everdeenfeat aron piper (crédit anon is graphing)
cousin. Depuis jeune, le trio est inséparable. Tom, c'est vraiment un miroir au masculin de Psalm. Ils sont pratiquement identiques dans leurs expériences et leurs manières d'être. Et la demoiselle, elle ne peut pas se passer de son cousin. Il est plus proche en âge d'elle qu'April, mais elle les considère comme ses jumeaux. Tom est une part importante de la vie de Psalm et elle s'imaginèrait mal vivre sa vie sans lui ou sans sa soeur. Elle le comprend sans même avoir besoin d'explications. Et elle le défendra contre vents et marées.

@ned johnsonfeat karl urban (crédit sweet poison)
substitut paternel. Parce qu'il en fallait bien un sur cette planète qui lui serve de modèle. Il est certainement l'homme le plus proche de Psalm. Elle l'adore et ce depuis l'enfance, malgré que pendant quelques temps ils ne ce sont pas vu. Ensemble il partage cette passion de l'adrénaline, et font énormément d'expérience ensemble. La demoiselle se souviendra certainement toute sa vie que son premier saut en parachute, parce qu'elle l'a partagé avec lui. Comme quoi le destin réuni des âmes perdues.

amoureux

@"pseudonyme"feat Faceclaim (crédit avatar)
intitulé du lien. Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.

amicaux

@adèle shephardfeat ella purnell (crédit lumossolemstuff)
meilleure copine. Les deux, elles se sont bien trouvées. Elles sont les mêmes énergumènes, fans de sports, d'adrénalines et de potins en tout genre. Adèle, c'est une bouffée d'air frais pour Psalm, et la santé fragile de cette dernière inquiète souvent la belle. Elle ne veut pas la perdre et elle ne peut pas la perdre. Tiraillée entre la peur et l'envie de passer le plus clair de son temps avec sa copine, elle lui parle de tout et de n'importe quoi, quitte à elle-même s'afficher. Sa copine, c'est une flamme qui brûle dans son coeur. Et qui ne s'éteindra certainement jamais.

intitulé du lien. Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.

négatifs

autres

Liens recherchés

ice and fire (m)
C’est tendu, toujours très tendu. Tu ne sais pas si tu aimes cette personne ou si elle te sort simplement par les yeux. Votre relation est aussi facile que celle d’un chien avec un chat. Et non, on ne parle pas de ceux qui se tolère sur internet, ou peut-être qu’un peu. Mais vraiment pas beaucoup. Tu es arrogante avec cette personne, et en même temps tu as envie de l’embrasser dès qu’il se retrouve près de toi. Une véritable complexité des sentiments.

idées en vrac ;
La bande de pote vraiment pas prise de tête, avec qui tu aimes te retrouver tous les jeudi soirs pour discuter et fumer un peu. Des gens qui ne jugent pas qui tu es mais regarde uniquement le bonheur qu’ils ont à être avec toi. Une petite famille sans vraiment en être une. Vous êtes là les uns pour les autres, à toutes heures du jour et de la nuit, sans aucunes contre-parties.

Les quatre cents coups, ce n’est jamais bon de les faire seuls. Il faut toujours être accompagné. Et c’est sans doute pour ça que tu adores lui envoyer des messages pour la faire se remettre en question. L’aventure c’est ce qui vous anime. Mais les pauses en forêt aussi. Vous aimez le silence de vos rencontres, et l’aisance avec laquelle vous communiqué quand il le faut. Des amis si simples. Une amitié si belle.

no f*ck boy allowed

Psalm Connerad-Collins
newbie in bristol
Psalm Connerad-Collins

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Date de naissance  :
14/02/1997
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
cc6699
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :

sujets en cours :
www.ned
www.nathan
www.aj
www.adèle

Messages  :
133
Pounds  :
630
Date d'inscription  :
04/11/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Multicomptes  :
aucun autre compte.
Crédits  :
IRL

Chronologie
it's crazy how fast time flies

moisannée
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. (rp)

moisannée
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. (rp)

moisannée

moisannée

moisannée

crédit gif : écrire ici

no f*ck boy allowed

Psalm Connerad-Collins
newbie in bristol
Psalm Connerad-Collins

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Date de naissance  :
14/02/1997
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
cc6699
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :

sujets en cours :
www.ned
www.nathan
www.aj
www.adèle

Messages  :
133
Pounds  :
630
Date d'inscription  :
04/11/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Multicomptes  :
aucun autre compte.
Crédits  :
IRL

à vous les lapins, pornstach coeur

no f*ck boy allowed

Alba Perez
newbie in bristol
Alba Perez

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
25 ans
Date de naissance  :
14/07/1999
Surnom(s)  :
juste Alba
Polaroid :
(psalm) life is strange Ester-exposito
Statut  :
célibataire, déçue de l'amour, préférant les relations d'une nuit
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle
Métier  :
modèle photo et tu rentres en 4ème année afin de devenir styliste
Adresse  :
#345 Pembroke Road, Clifton dans un penthouse avec Marcus et Sunny
Les petits détails  :
coeur brisé, préférant les relations sans lendemain, où plaisir est maître mot - ta mère est décédée à tes 16 ans et ton père a toujours été plus ou moins absent. - petite fille pourrie gâtée, tu as toujours tout obtenu, t'as les moyens et tu peux profiter : voyages, petits plaisirs au quotidien. - t'es propriétaire d'un penthouse et y vit avec Marcus et Sunny, tes deux meilleurs amis. - tu adores le monde de l'influence, le dessin mais aussi le sport et les activités à sensation forte. - t'es ce genre de fille qui a constamment besoin d'attention, notamment celles des hommes, toujours à vouloir être sur le devant de la scène, voulant être appréciée. - t'as été, trois fois, dans un centre de désintoxication, tu es presque guérie, tu n'en consommes que de temps en temps. - t'es plutôt froide au premier abord, ne voulant pas forcément faire rentrer n'importe qui dans ta vie. - tu adores le monde de la nuit, les soirées, passer de bons moments, rire avec tes proches

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
viol, pédophilie, inceste, agressions sexuelles
Warnings  :
deuil, décès, drogue, sexe, alcool, pensées suicidaires
Code couleur rp  :
#ff0066
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Marcus & Sunny, bff & coloc
Eleanor,
Logan,

Nathan, Ethan, Elliot, Léandre : tinder

Morgan

RP :
Morgan
Nathan
Marcus

Préliens attendus  :
//
Sujets terminés  :
//
Messages  :
135
Pounds  :
1100
Date d'inscription  :
06/10/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
rps & sms
écriture à la 2ème personne
rps courts & moyens

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Ester Exposito
Multicomptes  :
aucun
Crédits  :
ladyhyoko (a) giovyciao (gif)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1144-you-know-how-many-times-my-heart-has-been-broken-alba?nid=1#43241https://gettogether.forumactif.com/t1305-links-are-important-alba#49647https://gettogether.forumactif.com/t1303-alba-perez-instagram-personnel#49644https://gettogether.forumactif.com/t1304-alba-perez-tinder#49645

siffle siffle

Psalm Connerad-Collins
newbie in bristol
Psalm Connerad-Collins

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Date de naissance  :
14/02/1997
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
cc6699
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :

sujets en cours :
www.ned
www.nathan
www.aj
www.adèle

Messages  :
133
Pounds  :
630
Date d'inscription  :
04/11/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Multicomptes  :
aucun autre compte.
Crédits  :
IRL

@Alba Perez bonjour bonjour, puis-je t’aider ? hihi coeur

no f*ck boy allowed

Adèle Shephard
le soleil après la pluie
Adèle Shephard
le soleil après la pluie

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-cinq ans
Date de naissance  :
26/12/1999
Surnom(s)  :
Addie souvent.
Polaroid :
(psalm) life is strange Bde258168d741fe59a2e528ee0854b5eabba2507
Statut  :
il est le risque que je veux prendre...
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle
Métier  :
agente immobilière depuis 2021, et bénévole au refuge animalier depuis ses seize ans.
Adresse  :
elle vit en colocation avec Carl & Chelsea - et l'entente avec cette dernière est bien plus difficile qu'elle ne l'aurait imaginé. Keefe, le petit frère de Carl est venu compléter le tableau.
Les petits détails  :
pétillante, entière, elle n'aime pas la solitude et parle beaucoup trop - elle a trois frères dont un décédé depuis 2022 - ses parents ont eu un accident de voiture quand elle était petite - elle fait du bénévolat pour le refuge animalier de Bristol - elle adore la période de Noël et la Saint Valentin - elle a eu un cancer et des soins de 2019 à 2021 - elle est sportive, et ne parvient jamais à rester en place -
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
maladie (cancer) - décès (parents+frère) - déception amoureuse - voyages humanitaires (suite à des catastrophes naturelles) - course automobile
Code couleur rp  :
Addie ne sait pas se taire en #9E1E05
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(psalm) life is strange Q6u1
CAELE
125613141516

(psalm) life is strange Ye0m
SHEPHARD
11213

(psalm) life is strange 65ef60a7bb932233cf67b6c264fd3440a75ec6e2
TIM
1

(8/6) Caleb #2Coloc #3Yael #1Tim #1Cody #13Carl #15Asso #1Laurie #1

(EVENT 5/5) Bowie #1Carl #16Tessa #1Mary Gail #1Psalm #1

(SMS) ✓✓ KeefeCodyCarlBirdieTessa

Préliens attendus  :

Sujets terminés  :
Carl #13Carl #14Cody #12
Messages  :
727
Pounds  :
3400
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
généralement entre 500 et 1000 mots, je peux cependant dépasser les 2000 suivant les feels du moment et du RP. cela dit j'évite d'abuser de la longueur si en face de moi, la personne a tendance à faire des RP plus court. Troisième personne du singulier, au passé ou au présent.
Concernant l'ordre, j'essaye de ne pas trop abuser mais je ne sais pas faire dans l'ordre de réponse, il peut m'arriver de faire passer avant un lien important pour mon personnage ou un de mes PL, quand bien même j'essaye de me soigner et de ne pas en abuser.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Ella Purnell
Multicomptes  :
Mason Bradford, le basketteur à la dérive & le morveux Logan Reyes
Crédits  :
(c)whereischarlie (ava) - runespack (gifprofil) crackshipandcrap (gif Tim) - (c)ladyfame (ub)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t135-adele-l-envie-de-vivrehttps://gettogether.forumactif.com/t690-addie-le-petit-coeur-a-la-trainehttps://gettogether.forumactif.com/t1172-adele-shephard

Je viens poser mes petites fesses par ici puppyeyes j'adore tellement ta description et je te rajoute très vite uu
drama drama

(Et Lolo aussi drama )

(psalm) life is strange 7byQgcfR_o
(psalm) life is strange LR1AF9YW_o
(psalm) life is strange HHmHNblq_o
(psalm) life is strange DWJ49EiR_o

April Feather
la poudre d'escampette
April Feather

PERSO
Âge  :
29 yo, tu te dis que le plus beau reste à venir.
Date de naissance  :
09/03/1995
Polaroid :
(psalm) life is strange E6fceeba85e08962c3bd0233a34bee6a3a3e62bf
Statut  :
totalement célibataire, le coeur ouvert.
Orientation sexuelle :
pansexuelle, tu tombes sous le charme d'une âme avant même d'un visage, d'un corps ou d'un genre.
Métier  :
animatrice à la crèche Rainbow Nursery le matin, et animatrice/barista au Roll and Roast Café le soir.
Les petits détails  :
► gauchère ► allergique aux bananes ► amoureuse des sensations fortes ► impulsive, curieuse et sociable ► passionnée par la photographie, le sport et les voyages ► adoptée à l'âge de 7 ans par ton beau-père, tu as un jeune demi-frère ► tu reviens d'un an de voyage en France principalement ► polyglotte : anglais, français et italien ► tu aimes avoir un appareil photo entre les mains mais tu aimes tout autant être modèle ► autodidacte, tu adores apprendre et le fais très souvent par toi-même.
(psalm) life is strange Apriltom
TOM“It didn’t matter how big our house was; it mattered that there was love in it. And you have always been there.”

Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
abandon familial, drogue, scènes érotiques.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
scarletnatemarlowrafael ► mina ► tom ► psalm
Sujets terminés  :
2/6

macandréa

Messages  :
577
Pounds  :
3020
Date d'inscription  :
26/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'aime bien écrire à la deuxième personne du singulier pour april, je fais des rps plutôt courts mais si le sujet s'y prête je peux vite augmenter - je suis également fan des dialogues en anglais (pour plus d'authenticité) donc n'hésitez pas à m'en faire part.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Adèle Exarchopoulos, cette beauté.
Crédits  :
prettygirl (avatar) verypersonalscreencaps (gif)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t898-april-i-m-so-depressed-i-act-like-it-s-my-birthday-every-dayhttps://gettogether.forumactif.com/t952-april-cause-i-m-a-real-tough-kid-i-can-handle-my-shit?nid=84#43092

Qu'est ce qu'elle est parfaite ma cousine puppyeyes biche uu

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL