Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

une idée bien pourrie (april et rafael)

3 participants
Rafael Casey
la promesse tenue
Rafael Casey
la promesse tenue

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-neuf ans.
Date de naissance  :
30/07/1995
Surnom(s)  :
rafe, et ce diminutif lui colle à la peau depuis sa naissance.
Polaroid :
une idée bien pourrie (april et rafael) 3a294ce7609a6b550656ddc39eaf67fdeb3a217b
Statut  :
ne sait plus, il l'aime, il l'a embrassé. mais il reste perdu dans les sentiments qu'il ressent.
Orientation sexuelle :
la délicatesse masculine est ce qui fait battre le myocarde abimé.
Métier  :
nouveau directeur de la cidrerie familiale, un métier qu'il n'a pas choisi mais qu'il doit endosser.
Adresse  :
il vit à sunhill, la demeure familiale, en bordure de bristol.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
coulrophobie, inceste, vss, violences infantiles.
Warnings  :
deuil, parentalité non désirée, harcèlement scolaire, coming-out forcé, ocds.
Code couleur rp  :
indianred.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
une idée bien pourrie (april et rafael) Tumblr_inline_phvgbol5pm1rvmmrv_540
sofia having a place to go is a home. having someone to love is a family. having both is a blessing.

une idée bien pourrie (april et rafael) F481b9d10a35848715433db7c8f0fe26c5b2a393
tyfael i feel sorrow no more, the calm after the storm and peace belongs to me. until my tears run dry and clouds fall from the sky and all my fears, they disappear and i see silver lines.

une idée bien pourrie (april et rafael) ROLIVER
roliver deep in the dark, your light guided me, like a beacon showing the way to joy, once again.

une idée bien pourrie (april et rafael) Zoyael
zoyael safe place, safe person. isn't it the same thing ? you're all of this for me. you're my person.

une idée bien pourrie (april et rafael) Aprael
aprael childhood, memories. smiles and arguments. that's how we built our friendship. we're still here, after all thoses years.

---

sujets en cours : (6/6)
tybaltoliver ≡ libre
elizabethaprilzoya

sujets à prévoir :
aj ≡ you ?

Préliens attendus  :
une idée bien pourrie (april et rafael) Deb591a9ca7f60548e4392f84485d004a49ca136
lupita petite sœur, je connais ta peine, et ta douleur, les places qu'elles prennent dans ton cœur.

Sujets terminés  :

Messages  :
877
Pounds  :
3160
Date d'inscription  :
24/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
le rythme d'écriture peut varier, mais sera normalement dans l'ordre chronologique bien que j'aime répondre à tous mes sujets en même temps. écriture à la troisième personne du singulier, au présent de l'indicatif et dialogues qui peuvent être écrits en anglais (bien qu'il puisse être approximatif). réponses d'environ cinq cents à mille mots suivant l'inspiration.
Faceclaim  :
taylor zakhar perez.
Multicomptes  :
kennedy swann-monaghan.
Crédits  :
day.light (avatar) damiano david, lâam and donna hedges (quotes profil) endlesslove. (signature) casey mcquiston (quote signature) daikunart (gifs signature) ladyfame (userbars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t845-rafael-le-corps-nu-sur-le-solhttps://gettogether.forumactif.com/t876-rafael-we-are-satelliteshttps://gettogether.forumactif.com/t897-rafael-casey-instagram-professionnelhttps://gettogether.forumactif.com/t902-rafael-casey

une idée bien pourrie
gifs by (c) strong & sophiexrph

( musique d'ambiance )

Est-ce que c’est une idée de merde ? Carrément. Mais c’est drôle. Rafael et April se sont réunis en pleine soirée pour célébrer Halloween. Ce n’est clairement pas la fête préférée de Rafael, il en a même d’ailleurs toujours eu horreur, mais c’est peut-être le but recherché après tout non ? Se faire horreur, se faire peur, c’est du pareil au même. April semblait plus enthousiaste que lui à l’idée d’aller se perdre dans ce foutu labyrinthe de maïs aux alentours de Bristol, pas si loin que ça du manoir des Casey.
Idiots qu’ils sont. Rafael a un sens de l’orientation plus que déplorable. Il est parfois même incapable de se repérer dans la ville qui l’a vu grandir et dans laquelle il habite depuis sa naissance. Et pour bien parachever le tout, ils ont eu l’excellente idée de se mettre du maquillage fluorescent sur la tronche, comme si c’était une bonne idée aussi d’ailleurs. Mettre des paillettes sur de la merde, ça en fait pas des excréments de licorne.

Sofia est restée avec sa tante pour la journée, et pour changer, l’aîné de la famille ne lui a pas laissé le droit de refuser, cette fois-ci c’était non négociable. Lupita a râlé, elle a voulu négocier, mais pour une foi, il avait besoin de temps pour lui, pour se reposer et se changer les idées aussi.
Les amis se sont donnés rendez-vous directement devant l’entrée des lieux, pour se lancer dans cette aventure pourrave. Lui, il a choisi de faire un maquillage très discret, un fard noir sur les paupières, du verni noir également sur les ongles tandis qu’il a accentué ses bouclettes brunes naturelles avec de la cire coiffante. Alors qu’il arrive avec April et qu’ils s’engouffrent dans l’entrée de cet enfer sur terre. Il ne leur même pas dix minutes pour être déjà totalement paumé.
Bordel de merde, pourquoi on a fait ça ? On est complètement cons d’avoir pris cette décision de merde.
Décision encore plus merdique que de retomber amoureux, décision encore plus merdique que de devoir accepter tout cela en sachant qu’il en souffrira. Parce que oui, ils sont perdus, et d’accord, ils pourraient appeler les organisateurs pour pouvoir avoir de l’aide, mais en dix minutes seulement ? Ils choisissent alors de partir à gauche devant un carrefour, quitte à se perdre, autant écouter son instinct ? En espérant qu'April ait plus d'orientation que lui.

une idée bien pourrie (april et rafael) EN1YCRoI_o
une idée bien pourrie (april et rafael) Wnikzb2I_o
une idée bien pourrie (april et rafael) Yljmuu3t_o
une idée bien pourrie (april et rafael) WvtPbVk0_o
une idée bien pourrie (april et rafael) KT7ZSPk0_o
une idée bien pourrie (april et rafael) 9fObBI1w_o
une idée bien pourrie (april et rafael) EL02nwZd_o
une idée bien pourrie (april et rafael) S5VHcUxI_o
une idée bien pourrie (april et rafael) ZESuS5Hr_o
une idée bien pourrie (april et rafael) GxuZOGGj_o

Game Changer
STAFF build castles in the sky
Game Changer

PERSO
Âge  :
la petite cinquantaine comme mon créateur, un artiste urbain des plus mystérieux
Polaroid :
une idée bien pourrie (april et rafael) Cee32573e375321f2ee8d5d0a232ef01b445a172
Statut  :
on n'est jamais vraiment seul, à Bristol
Métier  :
j'illumine vos petites vies lorsque je ne m'amuse pas à les pimenter un peu
Messages  :
2168
Pounds  :
4389
Date d'inscription  :
14/06/2024
Faceclaim  :
.
Crédits  :
@downabbey (gif)
IRL

Le membre 'Rafael Casey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés maize maze' :
une idée bien pourrie (april et rafael) Tlxp

April Feather
la poudre d'escampette
April Feather

PERSO
Âge  :
29 yo, tu te dis que le plus beau reste à venir.
Date de naissance  :
09/03/1995
Polaroid :
une idée bien pourrie (april et rafael) E6fceeba85e08962c3bd0233a34bee6a3a3e62bf
Statut  :
totalement célibataire, le coeur ouvert.
Orientation sexuelle :
pansexuelle, tu tombes sous le charme d'une âme avant même d'un visage, d'un corps ou d'un genre.
Métier  :
animatrice à la crèche Rainbow Nursery le matin, et animatrice/barista au Roll and Roast Café le soir.
Les petits détails  :
► gauchère ► allergique aux bananes ► amoureuse des sensations fortes ► impulsive, curieuse et sociable ► passionnée par la photographie, le sport et les voyages ► adoptée à l'âge de 7 ans par ton beau-père, tu as un jeune demi-frère ► tu reviens d'un an de voyage en France principalement ► polyglotte : anglais, français et italien ► tu aimes avoir un appareil photo entre les mains mais tu aimes tout autant être modèle ► autodidacte, tu adores apprendre et le fais très souvent par toi-même.
une idée bien pourrie (april et rafael) Apriltom
TOM“It didn’t matter how big our house was; it mattered that there was love in it. And you have always been there.”

Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
abandon familial, drogue, scènes érotiques.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
scarletnatemarlowrafaelandréa 2mina ► tom ► psalm
Sujets terminés  :
2/8

macandréa

Messages  :
589
Pounds  :
3410
Date d'inscription  :
26/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
j'aime bien écrire à la deuxième personne du singulier pour april, je fais des rps plutôt courts mais si le sujet s'y prête je peux vite augmenter - je suis également fan des dialogues en anglais (pour plus d'authenticité) donc n'hésitez pas à m'en faire part.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Adèle Exarchopoulos, cette beauté.
Crédits  :
prettygirl (avatar) verypersonalscreencaps (gif)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t898-april-i-m-so-depressed-i-act-like-it-s-my-birthday-every-dayhttps://gettogether.forumactif.com/t952-april-cause-i-m-a-real-tough-kid-i-can-handle-my-shit?nid=84#43092

une idée bien pourrie
une idée bien pourrie (april et rafael) Ezgif-5-ef89be0952
31 octobre 2024. Toi, tu étais plutôt morte de rire, tu adorais Halloween et toutes les fêtes enfantines de la sorte. Tu étais une femme enfant d'une certaine manière et tu l'assumais totalement. Alors quand dans la conversation, l'idée de participer au labyrinthe de Bristol était survenue, tu n'avais pas hésité une seconde à convaincre Rafael de le faire avec toi. Tu t'étais procurée un petit costume de chauve-souris, à la fois pratique mais féminin. Tu t'étais badigeonné de peinture fluorescent jaune et orange sur le visage et te voilà sur les routes du labyrinthe. Tu avais pris un Uber, ton principal moyen de locomotion quand tu avais ce genre d'événements, tu n'aimais pas t'embêter avec la voiture.

Demain, tu ne travaillais pas le matin. Tu n'avais pas besoin de te lever aux aurores pour aller à la crèche et ça c'était une bonne nouvelle. C'était aussi l'occasion de retrouver Rafael, vous échangiez des messages mais il y avait parfois des périodes compliquées où se voir relevait d'une organisation extrême. Ce soir d'Halloween tombait à pique pour fixer un moment entre meilleurs amis. Tu l'enlaças en le retrouvant devant le labyrinthe, à mi-chemin entre l'appréhension et l'excitation de faire cette animation. « Bordel de merde, pourquoi on a fait ça ? On est complètement cons d’avoir pris cette décision de merde. » Tu te mis à pouffer de rire, si tu avais une passion c'était bien de voir Raf s'impatiencer dans des jeux d'action ou de même de société. « Détends toi, ça va le faire, ce n'est que le début... » Après avoir tourné, le chemin semblait encore dégagé.  « Tu vois, pour l'instant, on avance sans encombre ! » pas plus tôt la phrase finie qu'un objet surgit devant toi, tombant face à vous, tu te mis à crier. « AaaAaAah - bordel de merde ! Mais c'est quoi ça ? » Tu te mis à taper l'objet face à toi avant de réaliser que c'était juste un faux squelette, ton coeur avait manqué un battement, et tu mis la main dessus pour essayer de reprendre tes esprits. « Bon - ce n'était peut être pas la meilleure idée du siècle. » finis-tu par dire en adressant un regard désespéré à Raf. Tu l'agrippas aux bras, hors de question d'avancer seule face à ce trajet inconnu. Tu l'attiras vers la droite, espérant aller au bon endroit.

Moses.

Game Changer
Game Changer

PERSO
Âge  :
la petite cinquantaine comme mon créateur, un artiste urbain des plus mystérieux
Polaroid :
une idée bien pourrie (april et rafael) Cee32573e375321f2ee8d5d0a232ef01b445a172
Statut  :
Métier  :
Messages  :
2168
Pounds  :
4389
Date d'inscription  :
14/06/2024
Faceclaim  :
.
Crédits  :
@downabbey (gif)
IRL

Le membre 'April Feather' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés maize maze' :

Rafael Casey
la promesse tenue
Rafael Casey
la promesse tenue

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-neuf ans.
Date de naissance  :
30/07/1995
Surnom(s)  :
Polaroid :
une idée bien pourrie (april et rafael) 3a294ce7609a6b550656ddc39eaf67fdeb3a217b
Statut  :
ne sait plus, il l'aime, il l'a embrassé. mais il reste perdu dans les sentiments qu'il ressent.
Orientation sexuelle :
Métier  :
nouveau directeur de la cidrerie familiale, un métier qu'il n'a pas choisi mais qu'il doit endosser.
Adresse  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
indianred.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
sofia having a place to go is a home. having someone to love is a family. having both is a blessing.

une idée bien pourrie (april et rafael) F481b9d10a35848715433db7c8f0fe26c5b2a393
tyfael i feel sorrow no more, the calm after the storm and peace belongs to me. until my tears run dry and clouds fall from the sky and all my fears, they disappear and i see silver lines.

roliver deep in the dark, your light guided me, like a beacon showing the way to joy, once again.

zoyael safe place, safe person. isn't it the same thing ? you're all of this for me. you're my person.

aprael childhood, memories. smiles and arguments. that's how we built our friendship. we're still here, after all thoses years.

---

tybaltoliver ≡ libre
elizabethaprilzoya

sujets à prévoir :
aj ≡ you ?

Préliens attendus  :
une idée bien pourrie (april et rafael) Deb591a9ca7f60548e4392f84485d004a49ca136
lupita petite sœur, je connais ta peine, et ta douleur, les places qu'elles prennent dans ton cœur.

Sujets terminés  :

Messages  :
877
Pounds  :
3160
Date d'inscription  :
24/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
le rythme d'écriture peut varier, mais sera normalement dans l'ordre chronologique bien que j'aime répondre à tous mes sujets en même temps. écriture à la troisième personne du singulier, au présent de l'indicatif et dialogues qui peuvent être écrits en anglais (bien qu'il puisse être approximatif). réponses d'environ cinq cents à mille mots suivant l'inspiration.
Faceclaim  :
taylor zakhar perez.
Multicomptes  :
kennedy swann-monaghan.
Crédits  :
day.light (avatar) damiano david, lâam and donna hedges (quotes profil) endlesslove. (signature) casey mcquiston (quote signature) daikunart (gifs signature) ladyfame (userbars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t845-rafael-le-corps-nu-sur-le-solhttps://gettogether.forumactif.com/t876-rafael-we-are-satelliteshttps://gettogether.forumactif.com/t897-rafael-casey-instagram-professionnelhttps://gettogether.forumactif.com/t902-rafael-casey

une idée bien pourrie

( musique d'ambiance )

Apparemment, le chemin qu’il comptait prendre n’était pas mauvais puisqu’ils peuvent avancer librement. Le gros problème, c’est que dans un labyrinthe, la moindre intersection peut devenir un piège et ça Rafael le sait très bien, sa psyché est labyrinthique elle aussi.
Détends toi, ça va le faire, ce n'est que le début… Tu vois, pour l’instant on avance sans encombre !
Elle n’a jamais regardé de film d’horreur ou quoi ? Ne jamais dire un truc pareil quand on est dans un endroit flippant, parce que dès qu’on le dit, il arrive une connerie. Et en effet, à peine a-t-elle fini sa phrase qu’elle se met à hurler, faisant hurler Rafael avec elle alors qu’il ne voit pas ce qui se passe, réflexe purement viril, bien sûr.
AaaAaAah - bordel de merde ! Mais c'est quoi ça ?
Sauf qu’une April qui a peur est une April qui frappe, et il voit un coup de poing fuser dans un vieux squelette en plastique. Il finit par se mettre à rire de façon nerveuse avant de se reprendre quelques dizaines de secondes plus tard, voyant son amie presque au bord de l’apoplexie.
Bon - ce n'était peut être pas la meilleure idée du siècle.
Sans déconner ? pouffe-t-il en ayant un pincement au cœur à cause de la peur qui l’étreint.
La vérité c’est qu’il est malgré tout heureux d’être là avec April, elle a toujours été la plus courageuse de leur duo et il sait qu’avec elle tout ira bien. D’ailleurs, elle vient même le tirer par le bras en allant vers la droite et devant eux s’ouvre un nouveau couloir fait d’épis de maïs et il faut avancer tout droit pour le moment.
Bon, sinon, j’crois qu’il faut que je t’avoue un truc April.
Ouais, il est temps de lui parler de Tybalt. Ça fait un mois qu’il retarde l’échéance, et il ne peut plus garder le silence, si April apprend qu’il l’a revu par une autre personne, elle risque de mal le prendre et à plusieurs raisons valables. Le truc, c’est qu’elle ne l’a jamais aimé, et surtout elle n’aimait pas qu’il lui fasse du mal quand ils étaient gosses… enfin du mal, c’est un grand mot, il ne lui faisait rien en soi, juste il jouait, le poussait à bout. Rafael a toujours eu du répondant, sauf qu’il se faisait harceler pour son orientation sexuelle à côté et c’était ça le plus gros problème.
J’ai revu Tybalt Weatherton, et… je dois t’avouer que j’étais pas prêt pour ça mais… on s’est revu plusieurs fois, et ça recommence… enfin de mon côté en tout cas.
Ils finissent par arriver devant un carrefour à quatre choix, dont un qui est celui d’où ils viennent, et pour changer des deux premières fois, Rafael décide d’aller tout droit.

Game Changer
Game Changer

PERSO
Âge  :
Polaroid :
Statut  :
Métier  :
Messages  :
2168
Pounds  :
4389
Date d'inscription  :
14/06/2024
Faceclaim  :
.
Crédits  :
@downabbey (gif)
IRL

'Dés maize maze' :
une idée bien pourrie (april et rafael) 77tz

April Feather
la poudre d'escampette
April Feather

PERSO
Âge  :
Date de naissance  :
09/03/1995
Polaroid :
une idée bien pourrie (april et rafael) E6fceeba85e08962c3bd0233a34bee6a3a3e62bf
Statut  :
Orientation sexuelle :
pansexuelle, tu tombes sous le charme d'une âme avant même d'un visage, d'un corps ou d'un genre.
Métier  :
animatrice à la crèche Rainbow Nursery le matin, et animatrice/barista au Roll and Roast Café le soir.
Les petits détails  :
► gauchère ► allergique aux bananes ► amoureuse des sensations fortes ► impulsive, curieuse et sociable ► passionnée par la photographie, le sport et les voyages ► adoptée à l'âge de 7 ans par ton beau-père, tu as un jeune demi-frère ► tu reviens d'un an de voyage en France principalement ► polyglotte : anglais, français et italien ► tu aimes avoir un appareil photo entre les mains mais tu aimes tout autant être modèle ► autodidacte, tu adores apprendre et le fais très souvent par toi-même.
TOM“It didn’t matter how big our house was; it mattered that there was love in it. And you have always been there.”

Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Sujets terminés  :
2/8

macandréa

Messages  :
589
Pounds  :
3410
Date d'inscription  :
26/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
j'aime bien écrire à la deuxième personne du singulier pour april, je fais des rps plutôt courts mais si le sujet s'y prête je peux vite augmenter - je suis également fan des dialogues en anglais (pour plus d'authenticité) donc n'hésitez pas à m'en faire part.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Crédits  :
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t898-april-i-m-so-depressed-i-act-like-it-s-my-birthday-every-dayhttps://gettogether.forumactif.com/t952-april-cause-i-m-a-real-tough-kid-i-can-handle-my-shit?nid=84#43092

une idée bien pourrie
31 octobre 2024. outfit • C’était l’idée de qui déjà ce labyrinthe ? Bon, tu n’avais pas hésité une seconde car tu étais une adepte de Halloween. En général, tu ne rechignais jamais à une bonne fête sur ce thème-là, mais là c’était encore mieux, la ville avait organisé diverses activités, et partager l’une d’entre elles avec ton meilleur ami était pour toi une bonne façon de vous retrouver. Le quotidien vous alpaguait tellement que depuis ton retour de Paris, vous ne vous étiez pas tant vu que cela ! C’était un sacrilège. Tu savais que tu allais devoir te montrer hyper forte car Raf n’aimait pas avoir peur – toi ce que tu aimais c’était l’adrénaline que tu ressentais en ayant peur, en étant sans arrêt sur tes gardes… Mais pas assez visiblement car tu te fis surprendre par une babiole surgie de nulle part. « Sans déconner ? » C’était un petit sarcasme que tu ne relevais pas alors que vous entamiez le bon chemin, déjà vous avanciez c’était une bonne chose. Tu passais tes doigts le long des épis de maïs alors qu’un nouveau couloir s’offrait à vous. « Bon, sinon, j’crois qu’il faut que je t’avoue un truc April. » Tu fronçais les sourcils, toujours accrochée à son bras. « J’aime pas trop ça » avouas-tu d’un air intrigué, tu te demandais bien ce qui allait suivre. « J’ai revu Tybalt Weatherton, et… je dois t’avouer que j’étais pas prêt pour ça mais… on s’est revu plusieurs fois, et ça recommence… enfin de mon côté en tout cas. » Et entendre ce prénom te fit un haut-le-cœur, tu t’arrêtas net. « Tu te fous de moi ? » Tu venais de lâcher son bras, ce n’était peut être ni le lieu ni l’endroit pour lancer un esclandre mais tu étais loin de t’imaginer ce genre de nouvelles. Tu repris doucement ta marche en arrivant à un carrefour. « Raf’, suffit que je parte quelques temps à Paris et tu te remets dans cette merde ? Tu veux que je te rappelle comment ça a fini la dernière fois ? » tu rouspétais sans vraiment regarder où tu allais, suivant Rafael, vous faisiez vite face à un cul-de-sac. Tu fis demi-tour pour retourner au carrefour. « Tu vois Raf’, c’est une belle métaphore, regarde le chemin que tu viens de prendre ! Cela t’a mené nulle part ! » soufflas-tu, d’un ton un peu fort et énervé, tu tournas à droite pour essayer un nouveau chemin, il serait d’autant plus intéressant que ce chemin mène au bon endroit pour montrer à ton meilleur ami que ces décisions ne sont clairement pas toujours les meilleures.

Moses.

Game Changer
Game Changer

PERSO
Âge  :
Polaroid :
Statut  :
Métier  :
Messages  :
2168
Pounds  :
4389
Date d'inscription  :
14/06/2024
Faceclaim  :
.
Crédits  :
@downabbey (gif)
IRL

'Dés maize maze' :
une idée bien pourrie (april et rafael) Kjvo

Rafael Casey
la promesse tenue
Rafael Casey
la promesse tenue

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-neuf ans.
Date de naissance  :
30/07/1995
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
indianred.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :

---

tybaltoliver ≡ libre
elizabethaprilzoya

sujets à prévoir :
aj ≡ you ?

Préliens attendus  :

Sujets terminés  :

Messages  :
877
Pounds  :
3160
Date d'inscription  :
24/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Faceclaim  :
taylor zakhar perez.
Multicomptes  :
kennedy swann-monaghan.
Crédits  :
IRL

une idée bien pourrie

( musique d'ambiance )

Bombe lâchée. Idiotie enclenchée. Rafael sait qu’il n’aurait pas dû reparler à Tybalt. Le mieux à faire c’était de le voir, de faire demi-tour et d’enfermer à nouveau tout cela à double tour encore une fois au fond de son cœur. Il a toujours été très doué quand il s’agit de faire semblant. Il est resté dans le placard tellement de temps, portant un masque, une parure qui empêchait les autres de le voir tel qu’il était. Mais c’était peine perdue, quelqu’un a percé ses défenses et l’enfer a commencé. C’était encore pire, il se sentait mal en permanence, et puis il y a Tybalt. La meilleure et la pire chose qui lui soit arrivée. Il était… affreux, mais pas dans le but de lui faire du mal. Seulement Rafael répondait, alors qu’il ne le faisait à personne d’autre. Cette ambiguïté qu’il y a toujours eu entre eux n’a jamais plu à April, et il sait pourquoi. Seulement, il ne peut pas dire qu’elle comprenne ce qui l’anime, l’amour qu’il avait et qu’il commence à éprouver à nouveau.
Tu te fous de moi ?
Elle le lâche, et il comprend. Mais elle non. C’est comme ça, il n’y peut rien et n’ont pas toujours été d’accord sur tout. Il baisse les yeux, parce qu’il la connaît et qu’il sait qu’elle va gueuler, qu’elle va râler. Ils sont pareils tous les deux, c’est aussi pour ça qu’ils s’apprécient autant. Ils n’ont pas leur langue dans leur poche, du moins, Rafael est devenu comme ça en vieillissant, April a toujours été la même.
Raf’, suffit que je parte quelques temps à Paris et tu te remets dans cette merde ? Tu veux que je te rappelle comment ça a fini la dernière fois ?
Mal, il le sait, mais il n’est plus comme ça, il prend les choses moins à cœur et surtout il a grandi et a appris à se foutre des autres, de toute façon il ne côtoie plus de gens toxiques. Ils se retrouvent face à un putain de cul-de-sac. Belle métaphore, pas merci le monde pour ce message bien merdique.
Tu vois Raf’, c’est une belle métaphore, regarde le chemin que tu viens de prendre ! Cela t’a mené nulle part !
C’est elle qui décide de reprendre son chemin, passant devant, et lui il la suit, comme un crétin, parce que de toute façon il est déjà perdu et ne saurait pas retourner au début du parcours, surtout alors qu’il se sent comme un gamin qui se fait engueuler par sa mère. Sauf qu’elle avait raison puisqu’ils se retrouvent vers un chemin qui va clairement quelque part. Fait chier. Il aurait aimé qu’elle se trompe elle aussi, parce qu’il sait ce qu’elle va dire.
Je t’interdis de dire que tu as pris la bonne décision pour le chemin.
Il soupire. Il finit par la rattraper et se mettre à ses côtés, ne voulant pas se laisser dans une situation d’infériorité. Il a grandi lui aussi. Rafael n’est plus l’adolescent qu’il était, et il a grandi, il a compris ses erreurs et ne les répétera pas.
Tu sais April, je suis plus le gamin qu’on harcelait. Je sais me défendre maintenant. Et puis je crois que j’ai qu’une envie, c’est voir si c’est toujours le connard qu’il était.
C’est sûr que si c’est le cas, il fuira. Il n’a pas envie de négativité dans sa vie, il est déjà assez dans la merde depuis plusieurs mois, coincé dans sa propre prison, emprisonné dans une existence qu’il n’a pas choisie et qu’il doit malgré tout supporter.
Et puis si c’est toujours un connard, je m’en irais. J’ai pas envie de m’emmerder comme avant et je crois que j’ai besoin de changement.
Avant de péter un câble qu’il devrait continuer, mais il ne le fera pas, il n’a pas envie d’alerter tout le monde, d’autant plus que les choses ne sont pas si catastrophiques que ça, surtout en ce qui concerne sa « paternité ». Parce qu’heureusement qu’il y a Sofia, il ne supporterait pas ce qu’il est devenu sinon. Il décide de continuer sa route, puis à un moment donné voit deux routes qui s’offrent à eux, et au dernier croisement c’est elle qui a pris une décision, à son tour et il part à gauche, côté cœur.

Game Changer
Game Changer

PERSO
Âge  :
Polaroid :
Statut  :
Métier  :
Messages  :
2168
Pounds  :
4389
Date d'inscription  :
14/06/2024
Faceclaim  :
.
Crédits  :
@downabbey (gif)
IRL

'Dés maize maze' :

April Feather
la poudre d'escampette
April Feather

PERSO
Âge  :
Date de naissance  :
09/03/1995
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Les petits détails  :

Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Sujets terminés  :
2/8

macandréa

Messages  :
589
Pounds  :
3410
Date d'inscription  :
26/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Crédits  :
IRL

une idée bien pourrie
31 octobre 2024. outfit • Pour toi c’était une soirée légère où tu allais pouvoir t’amuser, te changer les idées et surtout souffler de ton rythme effréné. Tu ne pensais pas une seconde que cela allait déborder en confidences aussi surprenantes. S’il y avait bien une personne que tu voulais aussi loin de Rafael que la Lune, c’était Tybalt. Tu ne l’avais jamais supporté, tu l’avais aussi longtemps défendu face à cet individu sans scrupule – et si vous vous compreniez sur beaucoup de choses, le dossier Tybalt avait toujours été un point de désaccord. Tu n’en revenais pas tes oreilles et tu ne cachais pas ta surprise… D’ailleurs tes faits et gestes devinrent plus inattendus et rapides, te déplaçant nerveusement pour essayer de te calmer. Tu voulais le raisonner mais Raf était têtu surtout quand ça concernait Tybalt. Tu n’avais jamais su le ramener à la raison… Tu doutais encore plus aujourd’hui de ta persuasion… Tu finis même par tourner les talons, prenant un chemin par pur instinct et impulsivité… « Je t’interdis de dire que tu as pris la bonne décision pour le chemin. » Tu te retournas pour lui jeter un regard et tu lui tiras la langue – parce qu’en effet, c’était réel, le chemin que tu avais pris vous menez encore plus près de la sortie. Il finit par te rattraper, et tu ralentissais enfin le pas. « Tu sais April, je suis plus le gamin qu’on harcelait. Je sais me défendre maintenant. Et puis je crois que j’ai qu’une envie, c’est voir si c’est toujours le connard qu’il était. » C’est vrai que tu avais dû mal à le voir autrement qu’un petit frère que tu avais besoin de protéger sans arrêt. C’était un homme aujourd’hui, un homme qui avait mûri mais qui enfermait toujours autant des blessures même s’il ne voulait pas l’avouer. « Et puis si c’est toujours un connard, je m’en irais. J’ai pas envie de m’emmerder comme avant et je crois que j’ai besoin de changement. » Tu soupiras en secouant la tête, c’était absurde tu n’y croyais pas une seconde. « Tu sais autant que moi qu’en amour, tu deviens aveugle. » Lui et les autres, l’amour pouvait rendre dingue. Ce n’était pas un sentiment qui t’avait réellement habité un jour mais ce que tu avais vu à travers le regard de tes proches n’était pas un sentiment qui t’inspirait. « Et tu crois sincèrement que le changement positif qu’il te faut c’est Tybalt Weatherton ? » demandas-tu, l’air incrédule tu avançais les bras croisés, tu avais encore dû mal à croire ce que tu entendais… décidant finalement de tourner à droite alors que le bruit ambiant se faisait de plus en plus entendre, vous n’étiez plus très loin.  

Moses.

Game Changer
Game Changer

PERSO
Âge  :
Polaroid :
Statut  :
Métier  :
Messages  :
2168
Pounds  :
4389
Date d'inscription  :
14/06/2024
Faceclaim  :
.
Crédits  :
@downabbey (gif)
IRL

'Dés maize maze' :
une idée bien pourrie (april et rafael) 0s7i

Rafael Casey
la promesse tenue
Rafael Casey
la promesse tenue

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-neuf ans.
Date de naissance  :
30/07/1995
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
indianred.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :

---

tybaltoliver ≡ libre
elizabethaprilzoya

sujets à prévoir :
aj ≡ you ?

Préliens attendus  :

Sujets terminés  :

Messages  :
877
Pounds  :
3160
Date d'inscription  :
24/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Faceclaim  :
taylor zakhar perez.
Multicomptes  :
kennedy swann-monaghan.
Crédits  :
IRL

une idée bien pourrie

( musique d'ambiance )

April a toujours été à le surprotéger, elle le considère comme son petit frère, et il sait qu’il ne peut rien y changer, elle est comme ça, et puis il doit avouer qu’elle avait raison quand ils étaient encore adolescents. Plus maintenant. Il n’est plus fragile. Il n’est plus le même, il a grandi et il n’y a plus de raison à tout cela, elle peut arrêter de veiller sur lui.
D’autant qu’il lui affirme que si jamais, il fuira la toxicité pour se protéger. Il a déjà pris ses précautions, et c’est aussi pour ça qu’il ne lui a pas tout dit. Qu’il a préféré garder des choses pour lui. Rafael est prudent, et elle le sait, elle l’a toujours su.
Tu sais autant que moi qu’en amour, tu deviens aveugle.
Oui, ce n’est pas faux non plus. Mais est-ce qu’il est vraiment amoureux ? Non. Ce n’est pas ça. Il est attiré, c’est sûr. Mais amoureux, ce n’est pas le cas. Enfin pas qu’il le sache.
Et tu crois sincèrement que le changement positif qu’il te faut c’est Tybalt Weatherton ?
Non. Il ne le croit pas. Mais il faut tester. Il a besoin de voir, il a besoin de tenter. Vivre avec des regrets c’est moins bien que vivre en faisant des erreurs. Il n’a pas envie de voir les années passer et regretter tout ce qui aurait pu se passer.
Je ne suis pas amoureux April.
Non, il ne l’est pas. C’est sûr qu’il ne l’est pas. Mais est-ce qu’il veut l’être ? Probablement. Il n’est pas amoureux. Mais il souhaite l’être. Rafael voudrait voir ce que ça donnerait. Il est persuadé que ça pourrait être incroyable.
Ils tournent à droite à nouveau, tandis qu’il réfléchit à ce qu’ils vont dire avant de constater qu’il s’agit d’un nouveau cul-de-sac. Il commence à se sentir mal dans cet endroit, comme s’il étouffait, mais il ne dit rien, ne voulant pas l’alerter.
Et non, je ne pense pas qu’il me faut Tybalt, je veux juste voir ce que ça va donner. Je suis pas con, je sais très bien que je peux retomber dans mes travers, mais je l’ai toujours aimé… même s’il y a eu mon ex entre deux.
Ce qui est sûr c’est qu’il sait qu’il pourra compter sur elle. C’est vrai qu’elle ne l’aime pas, elle ne l’a jamais aimé. Mais il ne lui demande pas ça, il lui demande d’accepter ce qu’il ressent.
Il a vraiment changé. Tu l’as pas vu, mais moi si. Je veux voir. C’est tout.
C’est la stricte vérité. Il est heureux de le retrouver, et il n’a pas envie de se miner le moral. Tout ce qu’il voulait, c’est être honnête avec sa meilleure amie, et il ne trouve que le jugement. Il comprend, il sait qu’il était au plus mal, mais il est grand temps qu’elle lui fasse confiance un jour.
Les deux meilleurs amis continuent leur route, et vont à nouveau à droite après avoir fait demi-tour, tentant de se repérer grâce au son ambiant.

Game Changer
Game Changer

PERSO
Âge  :
Polaroid :
Statut  :
Métier  :
Messages  :
2168
Pounds  :
4389
Date d'inscription  :
14/06/2024
Faceclaim  :
.
Crédits  :
@downabbey (gif)
IRL

'Dés maize maze' :
une idée bien pourrie (april et rafael) 841y

April Feather
la poudre d'escampette
April Feather

PERSO
Âge  :
Date de naissance  :
09/03/1995
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Les petits détails  :

Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Sujets terminés  :
2/8

macandréa

Messages  :
589
Pounds  :
3410
Date d'inscription  :
26/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Crédits  :
IRL

une idée bien pourrie
31 octobre 2024. outfit • Tu avais dû mal à digérer l’information que Raf venait de te donner. Après tout, tu faisais un bond quinze ans en arrière où tu te revoyais anticiper les conneries des autres pour ne pas qu’il les voie, ou bien le ramasser à la petite cuillère après des blagues déplacées… Ou encore essuyer ses larmes après des désillusions auxquels Tybalt avait participés. Tu étais exaspéré de voir que Rafael pouvait retomber aussi vite dans ses filets, et encore tu ne savais pas tout. La première chose qui t’effrayait, était qu’il succombe encore à son charme pour finalement se faire avoir, tu n’avais clairement pas confiance en ce mec et Rafael le savait pertinemment. Pourtant, il prenait tout de même le temps de te prévenir, tu devais te calmer, tu étais son amie, pas sa mère. Mais c’était plus fort que toi, rien qu’entendre son nom te donnait des boutons. « Je ne suis pas amoureux April » Tu haussais les épaules en continuant d’avancer. « Vraiment ? » Tu n’y croyais pas un mot, tu ne comprenais pas pourquoi Rafael avait ce don pour être attiré par des mauvais garçons… Ah si, tu comprenais cette idée de danger mais tu n’avais pas envie de l’encourager dans cette direction. D’ailleurs, voilà une direction qui vous amena dans la mauvaise direction donc naturellement vous faisiez demi tour tout en continuant cette conversation. « Et non je ne pense pas qu’il me faut Tybalt, je veux juste voir ce que ça va donner. Je suis pas con je sais très bien que je peux retomber dans mes travers, mais je l’ai toujours aimé… même s’il y a eu mon ex entre deux. » Tu t’arrêtas net en le bloquant avec ton bras. « Tu viens de me dire que tu n’étais pas amoureux… Et là tu me dis que tu l’aimes ? Raf’, t’es grand je vais pas t’empêcher de faire quoique ce soit mais réfléchis bien au chemin que tu prends, repense bien à ce que tu as traversé et comment cela a été dur de remonter la pente… Je serai toujours là quoiqu’il arrive mais j’espère du fond du cœur, tu posas ta main sur ton cœur, que je n’aurais pas besoin de te dire que je te l’avais dit. » Les yeux plongés dans les siens, tu le regardas avec sincérité avant de reprendre la route. Tu sentais que vous n’étiez pas loin de la sortie et pourtant vous tourniez en rond.  

Moses.

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL