Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

une idée bien pourrie (april et rafael)

3 participants
Game Changer
STAFF build castles in the sky
Game Changer

PERSO
Âge  :
la petite cinquantaine comme mon créateur, un artiste urbain des plus mystérieux
Polaroid :
une idée bien pourrie (april et rafael) - Page 2 Cee32573e375321f2ee8d5d0a232ef01b445a172
Statut  :
on n'est jamais vraiment seul, à Bristol
Métier  :
j'illumine vos petites vies lorsque je ne m'amuse pas à les pimenter un peu
Messages  :
2236
Pounds  :
4569
Date d'inscription  :
14/06/2024
Faceclaim  :
.
Crédits  :
@downabbey (gif)
IRL

Le membre 'April Feather' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés maize maze' :
une idée bien pourrie (april et rafael) - Page 2 Gh6o

Rafael Casey
la promesse tenue
Rafael Casey
la promesse tenue

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-neuf ans.
Date de naissance  :
30/07/1995
Surnom(s)  :
rafe, et ce diminutif lui colle à la peau depuis sa naissance.
Polaroid :
une idée bien pourrie (april et rafael) - Page 2 3a294ce7609a6b550656ddc39eaf67fdeb3a217b
Statut  :
ne sait plus, il l'aime, il l'a embrassé. mais il reste perdu dans les sentiments qu'il ressent.
Orientation sexuelle :
la délicatesse masculine est ce qui fait battre le myocarde abimé.
Métier  :
nouveau directeur de la cidrerie familiale, un métier qu'il n'a pas choisi mais qu'il doit endosser.
Adresse  :
il vit à sunhill, la demeure familiale, en bordure de bristol.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
coulrophobie, inceste, vss, violences infantiles.
Warnings  :
deuil, parentalité non désirée, harcèlement scolaire, coming-out forcé, ocds.
Code couleur rp  :
indianred.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
une idée bien pourrie (april et rafael) - Page 2 Tumblr_inline_phvgbol5pm1rvmmrv_540
sofia having a place to go is a home. having someone to love is a family. having both is a blessing.

une idée bien pourrie (april et rafael) - Page 2 F481b9d10a35848715433db7c8f0fe26c5b2a393
tyfael i feel sorrow no more, the calm after the storm and peace belongs to me. until my tears run dry and clouds fall from the sky and all my fears, they disappear and i see silver lines.

une idée bien pourrie (april et rafael) - Page 2 ROLIVER
roliver deep in the dark, your light guided me, like a beacon showing the way to joy, once again.

une idée bien pourrie (april et rafael) - Page 2 Zoyael
zoyael safe place, safe person. isn't it the same thing ? you're all of this for me. you're my person.

une idée bien pourrie (april et rafael) - Page 2 Aprael
aprael childhood, memories. smiles and arguments. that's how we built our friendship. we're still here, after all thoses years.

---

sujets en cours : (6/6)
tybaltoliver ≡ libre
elizabethaprilzoya

sujets à prévoir :
aj ≡ you ?

Préliens attendus  :
une idée bien pourrie (april et rafael) - Page 2 Deb591a9ca7f60548e4392f84485d004a49ca136
lupita petite sœur, je connais ta peine, et ta douleur, les places qu'elles prennent dans ton cœur.

Sujets terminés  :

Messages  :
978
Pounds  :
3350
Date d'inscription  :
24/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
le rythme d'écriture peut varier, mais sera normalement dans l'ordre chronologique bien que j'aime répondre à tous mes sujets en même temps. écriture à la troisième personne du singulier, au présent de l'indicatif et dialogues qui peuvent être écrits en anglais (bien qu'il puisse être approximatif). réponses d'environ cinq cents à mille mots suivant l'inspiration.
Faceclaim  :
taylor zakhar perez.
Multicomptes  :
kennedy swann-monaghan.
Crédits  :
day.light (avatar) damiano david, lâam and donna hedges (quotes profil) endlesslove. (signature) casey mcquiston (quote signature) daikunart (gifs signature) ladyfame (userbars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t845-rafael-le-corps-nu-sur-le-solhttps://gettogether.forumactif.com/t876-rafael-we-are-satelliteshttps://gettogether.forumactif.com/t897-rafael-casey-instagram-professionnelhttps://gettogether.forumactif.com/t902-rafael-casey

une idée bien pourrie
gifs by (c) strong & sophiexrph

( musique d'ambiance )

Rafael est tellement dans le déni qu’il ne se rend pas compte de ce qu’il dit. Il ne s’avoue pas à lui-même les choses qu’il ressent, les sentiments qu’il possède. Tantôt il dit qu’il ne l’aime pas pour finalement dire qu’il l’aime toujours. Cela représente bien le foutoir qu’est son cœur en ce moment. Il ne sait plus où il en est, et il a peur de faire une bêtise. Seulement, lutter contre les émotions que l’on a, ce n’est jamais une bonne chose. Il en est la preuve vivante, il a enterré tellement de proches, tellement de sentiments qu’il en souffre toujours à l’heure actuelle. Il est grand temps que Rafael apprenne à ressentir comme tout le monde au lieu de faire semblant que tout aille bien.
Tu viens de me dire que tu n’étais pas amoureux… Et là tu me dis que tu l’aimes ?
Bien sûr qu’April se rend compte de cette contradiction. Elle n’est pas idiote, mais elle sait aussi que Rafael est comme ça, toujours guidé par des instincts de merde et qu’il doit d’abord se faire son avis sur les choses.
Raf’, t’es grand je vais pas t’empêcher de faire quoique ce soit mais réfléchis bien au chemin que tu prends, repense bien à ce que tu as traversé et comment cela a été dur de remonter la pente… Je serai toujours là quoiqu’il arrive mais j’espère du fond du cœur, elle pose sa propre main sur son cœur, comme un signe, comme une évidence, que je n’aurais pas besoin de te dire que je te l’avais dit.
Je l’espère aussi April.
C’est la vérité, il espère aussi qu’il a vraiment changé, que ce n’est plus l’enflure qu’il a pu être. Rafael voudrait que Tybalt ne soit plus la même personne. Il ne veut pas un changement radical, personne ne peut vraiment changer à ce point mais il voudrait qu’il soit devenu une meilleure version de lui-même.
Je t’aime tu sais April, qu’il vient lui dire en se mettant à côté d’elle et la bousculant gentiment avec son bassin.
Oh ça oui, il l’aime. Sa meilleure amie, celle qui était là, quand il fallait le ramasser dans la cour de récréation parce que tout le monde lui en foutait plein la tronche. Elle était là quand il pleurait à la maison et qu’il fallait le réconforter. April a toujours été là.
Je ne suis plus celui que j’étais, j’ai appris à me méfier des gens, et si je me rends compte que ce mec n’est pas celui qu’il me faut, je souffrirai, c’est sûr, mais au moins je saurai qu’il faut que je passe à autre chose.
Étape indispensable pour pouvoir avancer ; renouer avec le passé ou tirer un grand trait dessus. Rafe ne sait pas encore, et tout ce qu’il souhaite, c’est aller de l’avant, ne pas ressasser, ne pas souffrir comme il souffre en permanence.

une idée bien pourrie (april et rafael) - Page 2 EN1YCRoI_o
une idée bien pourrie (april et rafael) - Page 2 Wnikzb2I_o
une idée bien pourrie (april et rafael) - Page 2 Yljmuu3t_o
une idée bien pourrie (april et rafael) - Page 2 WvtPbVk0_o
une idée bien pourrie (april et rafael) - Page 2 KT7ZSPk0_o
une idée bien pourrie (april et rafael) - Page 2 9fObBI1w_o
une idée bien pourrie (april et rafael) - Page 2 EL02nwZd_o
une idée bien pourrie (april et rafael) - Page 2 S5VHcUxI_o
une idée bien pourrie (april et rafael) - Page 2 ZESuS5Hr_o
une idée bien pourrie (april et rafael) - Page 2 GxuZOGGj_o

Game Changer
Game Changer

PERSO
Âge  :
la petite cinquantaine comme mon créateur, un artiste urbain des plus mystérieux
Polaroid :
une idée bien pourrie (april et rafael) - Page 2 Cee32573e375321f2ee8d5d0a232ef01b445a172
Statut  :
Métier  :
Messages  :
2236
Pounds  :
4569
Date d'inscription  :
14/06/2024
Faceclaim  :
.
Crédits  :
@downabbey (gif)
IRL

Le membre 'Rafael Casey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés maize maze' :
une idée bien pourrie (april et rafael) - Page 2 Kjvo

April Feather
la poudre d'escampette
April Feather

PERSO
Âge  :
29 yo, tu te dis que le plus beau reste à venir.
Date de naissance  :
09/03/1995
Polaroid :
une idée bien pourrie (april et rafael) - Page 2 E6fceeba85e08962c3bd0233a34bee6a3a3e62bf
Statut  :
totalement célibataire, le coeur ouvert.
Orientation sexuelle :
pansexuelle, tu tombes sous le charme d'une âme avant même d'un visage, d'un corps ou d'un genre.
Métier  :
animatrice à la crèche Rainbow Nursery le matin, et animatrice/barista au Roll and Roast Café le soir.
Les petits détails  :
► gauchère ► allergique aux bananes ► amoureuse des sensations fortes ► impulsive, curieuse et sociable ► passionnée par la photographie, le sport et les voyages ► adoptée à l'âge de 7 ans par ton beau-père, tu as un jeune demi-frère ► tu reviens d'un an de voyage en France principalement ► polyglotte : anglais, français et italien ► tu aimes avoir un appareil photo entre les mains mais tu aimes tout autant être modèle ► autodidacte, tu adores apprendre et le fais très souvent par toi-même.
une idée bien pourrie (april et rafael) - Page 2 Apriltom
TOM“It didn’t matter how big our house was; it mattered that there was love in it. And you have always been there.”

Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
abandon familial, drogue, scènes érotiques.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
scarletnatemarlowrafaelandréa 2mina ► tom ► psalm
Sujets terminés  :
2/8

macandréa

Messages  :
589
Pounds  :
3410
Date d'inscription  :
26/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
j'aime bien écrire à la deuxième personne du singulier pour april, je fais des rps plutôt courts mais si le sujet s'y prête je peux vite augmenter - je suis également fan des dialogues en anglais (pour plus d'authenticité) donc n'hésitez pas à m'en faire part.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Adèle Exarchopoulos, cette beauté.
Crédits  :
prettygirl (avatar) verypersonalscreencaps (gif)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t898-april-i-m-so-depressed-i-act-like-it-s-my-birthday-every-dayhttps://gettogether.forumactif.com/t952-april-cause-i-m-a-real-tough-kid-i-can-handle-my-shit?nid=84#43092

une idée bien pourrie
une idée bien pourrie (april et rafael) - Page 2 Ezgif-5-ef89be0952
31 octobre 2024. Tu avais dû mal à suivre Rafaël et en même temps, tu t’inquiétais pour lui. C’était frustrant pour toi de le voir se lancer dans un truc qui était voué à l’échec. Tu ne voyais pas comment et dans quel univers l’association de ton meilleur ami et Tybalt Weatherton pouvait marcher. Pourtant, tu n’étais pas sa mère, tu n’étais personne pour lui ordonner quelque chose… C’était plus fort que toi, tu lui avais toujours dit la vérité même si ce n’était pas ce qu’il voulait entendre. Tu espérais vraiment du fond du cœur te tromper mais tu avais l’impression qu’il venait de faire dix pas en arrière en prenant cette décision. « Je l’espère aussi April. » Tu soupirais en lui adressant un regard perplexe, tu avais bien peur que cet homme n’ait pas changé, qu’il soit aussi insensible et sans cœur… Et un homme de la sorte face au cœur pur et innocent de Rafael… Cela serait un carnage…

« Je t’aime tu sais, April. » Il vint te bousculer alors que tu finis par avoir un sourire pincé, la discussion n’était pas joyeuse alors qu’à la base le moment prêtait à partager un moment de détente… « Je t’aime aussi Raf même si tu fais vraiment n’importe quoi. » C’était trop facile, tu ne pouvais pas t’empêcher de le lui rappeler. « Je ne suis plus celui que j’étais, j’ai appris à me méfier des gens, et si je me rends compte que ce mec n’est pas celui qu’il me faut, je souffrirai, c’est sûr, mais au moins je saurai qu’il faut que je passe à autre chose. » Tu pris encore une nouvelle inspiration alors que tu écoutais chaque mot de ce qu’il disait… Tu expirais assez fort en te pinçant les lèvres avec tes dents avant de le regarder à nouveau. « De toute façon il n’a pas intérêt à jouer les vieux mecs sans valeur sinon il aura affaire à moi. » dis-tu d’un ton engagé, le menton relevé alors que sans y réfléchir vous avanciez dans la bonne direction. Tu finis par t’accrocher à nouveau à son bras venant tourner à gauche, sentant que la sortie était proche, la musique se faisait plus fort et les bavardages des gens également. « Tu crois qu’on va finir par trouver cette putain de sortie ? » finis-tu par dire en réalisant que ça faisait un moment que vous tourniez maintenant…

Moses.

Game Changer
Game Changer

PERSO
Âge  :
Polaroid :
Statut  :
Métier  :
Messages  :
2236
Pounds  :
4569
Date d'inscription  :
14/06/2024
Faceclaim  :
.
Crédits  :
@downabbey (gif)
IRL

'Dés maize maze' :

Rafael Casey
la promesse tenue
Rafael Casey
la promesse tenue

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-neuf ans.
Date de naissance  :
30/07/1995
Surnom(s)  :
Polaroid :
une idée bien pourrie (april et rafael) - Page 2 3a294ce7609a6b550656ddc39eaf67fdeb3a217b
Statut  :
ne sait plus, il l'aime, il l'a embrassé. mais il reste perdu dans les sentiments qu'il ressent.
Orientation sexuelle :
Métier  :
nouveau directeur de la cidrerie familiale, un métier qu'il n'a pas choisi mais qu'il doit endosser.
Adresse  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
indianred.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
une idée bien pourrie (april et rafael) - Page 2 Tumblr_inline_phvgbol5pm1rvmmrv_540
sofia having a place to go is a home. having someone to love is a family. having both is a blessing.

une idée bien pourrie (april et rafael) - Page 2 F481b9d10a35848715433db7c8f0fe26c5b2a393
tyfael i feel sorrow no more, the calm after the storm and peace belongs to me. until my tears run dry and clouds fall from the sky and all my fears, they disappear and i see silver lines.

roliver deep in the dark, your light guided me, like a beacon showing the way to joy, once again.

zoyael safe place, safe person. isn't it the same thing ? you're all of this for me. you're my person.

aprael childhood, memories. smiles and arguments. that's how we built our friendship. we're still here, after all thoses years.

---

tybaltoliver ≡ libre
elizabethaprilzoya

sujets à prévoir :
aj ≡ you ?

Préliens attendus  :
une idée bien pourrie (april et rafael) - Page 2 Deb591a9ca7f60548e4392f84485d004a49ca136
lupita petite sœur, je connais ta peine, et ta douleur, les places qu'elles prennent dans ton cœur.

Sujets terminés  :

Messages  :
978
Pounds  :
3350
Date d'inscription  :
24/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
le rythme d'écriture peut varier, mais sera normalement dans l'ordre chronologique bien que j'aime répondre à tous mes sujets en même temps. écriture à la troisième personne du singulier, au présent de l'indicatif et dialogues qui peuvent être écrits en anglais (bien qu'il puisse être approximatif). réponses d'environ cinq cents à mille mots suivant l'inspiration.
Faceclaim  :
taylor zakhar perez.
Multicomptes  :
kennedy swann-monaghan.
Crédits  :
day.light (avatar) damiano david, lâam and donna hedges (quotes profil) endlesslove. (signature) casey mcquiston (quote signature) daikunart (gifs signature) ladyfame (userbars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t845-rafael-le-corps-nu-sur-le-solhttps://gettogether.forumactif.com/t876-rafael-we-are-satelliteshttps://gettogether.forumactif.com/t897-rafael-casey-instagram-professionnelhttps://gettogether.forumactif.com/t902-rafael-casey

une idée bien pourrie

( musique d'ambiance )

Il fait n’importe quoi qu’elle lui dit. Mais pour la première fois de sa vie, il a l’impression au contraire de faire ce qu’il doit faire. Pour la première fois de sa vie, il sait que la décision qu’il va prendre – s’il décide de la prendre – sera la meilleure. Peut-être qu’il se trompe, probablement d’ailleurs, mais il ne peut s’empêcher de vouloir aller vers ce que son cœur désire. Mais il lui rétorque qu’il n’est plus comme avant, qu’il a appris de ses erreurs et qu’il se méfie toujours, mais face aux yeux de Weatherton, il ne peut plus faire semblant, cet homme lui a ouvert le cœur en deux. Dans tous les sens du terme, et il sait que c’est grâce à lui qu’il retrouvera l’unité qu’il recherche.
De toute façon il n’a pas intérêt à jouer les vieux mecs sans valeur sinon il aura affaire à moi.
Il se met à rire, il rigole parce qu’il sait très bien comment elle est, et comment elle veut le protéger à chaque fois qu’il y a un problème. April est un rempart, et lui est derrière, comme une chose fragile. Du moins, c’est comme cela qu’elle se voit, elle. Lui n’est plus cette petite personne que l’on doit sauver, il n’a pas besoin de cela.
Avec mon pitbull à mes côtés, je sais qu’il ne m’arrivera rien, rit-il toujours tandis qu’il sent qu’elle lui attrape le bras pour le tirer vers une nouvelle direction.
L’image le fait rire, parce qu’elle est comme ça, à attaquer si on fait du mal à ceux qu’elle aime. Un pitbull, bon heureusement, elle n’en a pas l’odeur, bien que niveau caractère… April est de ceux qui aboient pour prévenir, puis qui mordent. Espérons qu’elle ne soit pas comme cela au lit, parce que pauvres conquêtes qu’elle peut avoir.
Tu crois qu’on va finir par trouver cette putain de sortie ?
Oui, parce que dès qu’elle choisit un chemin, elle se trompe.
Tu sais, je crois que ton sens de l’orientation est encore plus moisi que le mien.
Il dit cela en toute amitié, mais c’est la vérité, depuis le début, à chaque fois – ou presque – qu’elle choisit, ils se retrouvent soit face à un cul-de-sac, soit dans une direction catastrophique. Il l’attire pour qu’ils puissent faire demi-tour, histoire de ne pas retourner vers les méandres de ce fichu labyrinthe.
Sinon, tu seras là pour l’anniversaire de Sofia ? Les Lewis seront là et avoir de l’aide pour gérer une bande de mioches à Sunhill, je ne dis pas non.
Ils ne seront pas tous là, peut-être pas Cameron ou Dexter, mais ce qui est de Oliver et Zoya, ils lui ont affirmé qu’ils seront présents. Il apprécie le coup de main, mais il manque tata April pour la gamine, elle l’adore et en parle souvent, et il sait que cela lui fera plaisir, d’autant que son anniversaire approche à grands pas, début novembre.

Game Changer
Game Changer

PERSO
Âge  :
Polaroid :
Statut  :
Métier  :
Messages  :
2236
Pounds  :
4569
Date d'inscription  :
14/06/2024
Faceclaim  :
.
Crédits  :
@downabbey (gif)
IRL

'Dés maize maze' :
une idée bien pourrie (april et rafael) - Page 2 841y

April Feather
la poudre d'escampette
April Feather

PERSO
Âge  :
Date de naissance  :
09/03/1995
Polaroid :
une idée bien pourrie (april et rafael) - Page 2 E6fceeba85e08962c3bd0233a34bee6a3a3e62bf
Statut  :
Orientation sexuelle :
pansexuelle, tu tombes sous le charme d'une âme avant même d'un visage, d'un corps ou d'un genre.
Métier  :
animatrice à la crèche Rainbow Nursery le matin, et animatrice/barista au Roll and Roast Café le soir.
Les petits détails  :
► gauchère ► allergique aux bananes ► amoureuse des sensations fortes ► impulsive, curieuse et sociable ► passionnée par la photographie, le sport et les voyages ► adoptée à l'âge de 7 ans par ton beau-père, tu as un jeune demi-frère ► tu reviens d'un an de voyage en France principalement ► polyglotte : anglais, français et italien ► tu aimes avoir un appareil photo entre les mains mais tu aimes tout autant être modèle ► autodidacte, tu adores apprendre et le fais très souvent par toi-même.
TOM“It didn’t matter how big our house was; it mattered that there was love in it. And you have always been there.”

Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Sujets terminés  :
2/8

macandréa

Messages  :
589
Pounds  :
3410
Date d'inscription  :
26/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
j'aime bien écrire à la deuxième personne du singulier pour april, je fais des rps plutôt courts mais si le sujet s'y prête je peux vite augmenter - je suis également fan des dialogues en anglais (pour plus d'authenticité) donc n'hésitez pas à m'en faire part.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Crédits  :
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t898-april-i-m-so-depressed-i-act-like-it-s-my-birthday-every-dayhttps://gettogether.forumactif.com/t952-april-cause-i-m-a-real-tough-kid-i-can-handle-my-shit?nid=84#43092

une idée bien pourrie
31 octobre 2024. Vous n’étiez plus ces gosses dans la cour de récré, vous aviez grandi d’autant plus Rafael. Il avait pris du plomb dans la tête et même s’il ne pouvait pas renier sa sensibilité, il n’était plus le petit garçon fragile. Tu devais aussi l’accepter mais c’était dans ta nature de protéger les gens que tu aimes. Ton meilleur ami te connaissait, il ne pourrait pas te changer non plus. D’ailleurs, ça le faisait rire de t’entendre pester contre Tybalt mais en même temps, tu n’arrivais pas à imaginer autre chose qu’une fin malheureuse. Après tout il ne vous avait habitué qu’à ça. « Avec mon pitbull à mes côtés, je sais qu’il ne m’arrivera rien » Tu lui lanças un regard mitigé, ne sachant si c’était un compliment ou non mais tu finis par rire en secouant la tête tout en continuant d’avancer. Tu finis par t’inquiéter de votre avancée, depuis tout à l’heure une fois sur trois tu te trompais, Rafael avait un peu plus de chance de son côté. Tu commençais à te dire qu’il faudrait peut-être le laisser vous guider. « Tu sais, je crois que ton sens de l’orientation est encore plus moisi que le mien. » Tu haussais les épaules faisant mine de regarder à droite à gauche comme si tu savais parfaitement où te diriger. « Je commence à me dire qu’on va finir par dormir ici… Et j’ai besoin d’un bon verre pour oublier ce que tu viens de me dire ! » Tu t’avanças à grands pas, finissant par te retourner pour marcher à reculons et le regarder pour lui tirer la langue. Tu prenais au sérieux la décision qu’il était en train de prendre vis-à-vis de Tybalt mais tu n’avais pas envie d’en faire une montagne non plus. « Sinon, tu seras là pour l’anniversaire de Sofia ? Les Lewis seront là et avoir de l’aide pour gérer une bande de mioches à Sunhill, je ne dis pas non. » Tu repris ton sérieux et arrivas de nouveau à sa hauteur alors qu’il t’avait attrapé pour tourner dans la bonne direction cette fois-ci. « Oui la question ne se pose pas, faut voir si ça coïncide avec mon emploi du temps mais je pourrais sûrement m’arranger avec Cameron. Tu fais ça quand ? » demandas-tu finalement, espérant qu’en tournant à droite, vous trouveriez enfin la sortie…  
Moses.

Game Changer
Game Changer

PERSO
Âge  :
Polaroid :
Statut  :
Métier  :
Messages  :
2236
Pounds  :
4569
Date d'inscription  :
14/06/2024
Faceclaim  :
.
Crédits  :
@downabbey (gif)
IRL

'Dés maize maze' :
une idée bien pourrie (april et rafael) - Page 2 Tlxp

Rafael Casey
la promesse tenue
Rafael Casey
la promesse tenue

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-neuf ans.
Date de naissance  :
30/07/1995
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
indianred.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :

---

tybaltoliver ≡ libre
elizabethaprilzoya

sujets à prévoir :
aj ≡ you ?

Préliens attendus  :

Sujets terminés  :

Messages  :
978
Pounds  :
3350
Date d'inscription  :
24/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Faceclaim  :
taylor zakhar perez.
Multicomptes  :
kennedy swann-monaghan.
Crédits  :
IRL

une idée bien pourrie

( musique d'ambiance )

Ils tournent en rond, et ce, depuis le début. Rafael sait qu’ils trouveront bien un moyen de partir à un moment ou à un autre, au pire des cas, ils traverseront les épis de maïs tout droit et c’est tout. Pour l’instant, ils se cantonnent aux chemins déjà tracés, inutile de tout ravager parce qu’ils commencent à paniquer. Alors oui, ils trouvent parfois des routes qui semblent les amener proches de la sortie, mais immédiatement après, c’est comme s’ils se perdaient à nouveau. De quoi les rendre chèvre tous les deux. Rafael préfère d’ailleurs la tournure de la discussions qu’ils ont entamée. Au moins, ils arrêtent de parler de Tybalt, et c’est bien mieux comme ça. April n’est jamais très rationnelle quand il s’agit de lui. Il peut comprendre, mais il faut qu’elle accepte aussi que les gens changent. Rafael a changé, et ça, elle ne peut pas le nier.
Il finit alors par demander à son amie si elle peut être présente pour l’anniversaire de Sofia, la petite va avoir six ans, et s’il n’y a pas tata April – les gamins… – elle risque de faire une crise de nerfs. Il peut la comprendre, depuis sa naissance elle côtoie les Lewis et April, alors forcément qu’elle est attachée à ces personnes qui sont importantes pour elle, encore plus depuis l’accident de ses parents.
Oui la question ne se pose pas, faut voir si ça coïncide avec mon emploi du temps mais je pourrais sûrement m’arranger avec Cameron. Tu fais ça quand ?
Elle finit par tourner à droite et un nouveau chemin s’offre à eux, il croise secrètement les doigts pour que ça ne soit pas une fois de plus une impasse au bout de la route.
Je fais ça le week-end du seize. Il y aura des amis de Sofia, et j’espère ma sœur, bien que j’en doute encore.
Lupita gère à sa façon, il le sait. Mais il faudrait qu’elle se rende compte que la famille est importante et qu’elle ne peut pas les rejeter éternellement. Ils étaient proches à l’époque, les inséparables, c’était le surnom du trio, désormais ils sont tous… enfin la vie les a bien tous dégommé.
Madame veut absolument un anniversaire Stitch. Oliver a rigolé quand j’ai dit que Sofia trouvait que les princesses de Disney étaient des pétasses.
Lui-même a rigolé, il faut admettre que de la bouche d’une gamine, ça a de quoi prêter à rire. Bon, il a ensuite expliqué qu’il ne fallait pas parler ainsi, mais comment pouvait-il agir autrement ? Lui qui n’était pas prêt à avoir un enfant il est encore parfois paumé quant aux réactions à avoir. Quoi qu’il en soit, ils décident de partir vers la droite à nouveau, cherchant cette satané sortie pour éviter une future crise d’angoisse à l’idée de rester enfermés dans ce labyrinthe à la noix.

Game Changer
Game Changer

PERSO
Âge  :
Polaroid :
Statut  :
Métier  :
Messages  :
2236
Pounds  :
4569
Date d'inscription  :
14/06/2024
Faceclaim  :
.
Crédits  :
@downabbey (gif)
IRL

'Dés maize maze' :

April Feather
la poudre d'escampette
April Feather

PERSO
Âge  :
Date de naissance  :
09/03/1995
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Les petits détails  :

Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Sujets terminés  :
2/8

macandréa

Messages  :
589
Pounds  :
3410
Date d'inscription  :
26/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Crédits  :
IRL

une idée bien pourrie
31 octobre 2024. A la base, ce moment était fait pour se donner un peu peur et passer Halloween d’une manière plutôt originale. Au final, tu te retrouvais à recevoir des confidences peu agréables et à tourner en rond. Tu ne savais pas si vous finiriez par sortir en tout cas tu étais sûre que tu recommençais à t’inquiéter pour Rafael alors que ça allait mieux. Il fallait que tu laisses le temps faire et tu verrais bien si son Tybalt tenait la route – en tout cas ce n’était pas une nouvelle qui te ravissait. Tu espérais réellement qu’il ait grandi et pris en maturité car tu ne supporterais pas de devoir le ramasser à la petite cuillère. Sur un sujet plus heureux, tu étais ravie de pouvoir confirmer ta venue à l’anniversaire de Sofia. Tu adorais les enfants ce n’était pas pour rien que tu travaillais aussi en tant qu’animatrice dans une crèche, bizarrement et sans savoir pourquoi et comment, tu avais cette fibre. « Je fais ça le week-end du seize. Il y aura des amis de Sofia, et j’espère ma sœur, bien que j’en doute encore. » Tu lui adressas un regard interrogateur alors que le chemin que tu avais choisi vous permettez d’avancer encore. « Pourquoi tu en doutes ? » C’était toujours un peu délicat chez les Casey mais quand même tu t’interrogeais sur ce que pensait Raf. « Madame veut absolument un anniversaire Stitch. Oliver a rigolé quand j’ai dit que Sofia trouvait que les princesses de Disney étaient des pétasses. » Tu pouffas de rire, reconnaissant bien là la petite Sofia. « Ça c’est une bonne fille ! » t’exclamas-tu sans retenu. « Non sérieux, elle a bon goût ! » Toi aussi tu avais toujours été un peu décalée donc tu comprenais la vibe de Sofia et ça te faisait rire même si tu te doutais que Rafael n’était pas hyper heureux de l’entendre dire ce genre de choses. « Bon j’irai bien boire un verre moi… » lâchas-tu  en soufflant alors que vous vous trompiez encore une fois. « Ils auraient pu mettre des flèches quand même, allez demi tour… » Bien sûr c’était pour rire mais là ça commençait à faire long et tu avais bien envie de faire ton petit apéro, vous reveniez sur vos pas pour finalement prendre le sens opposé et trouver cette…. putain… de… sortie.  
Moses.

Game Changer
Game Changer

PERSO
Âge  :
Polaroid :
Statut  :
Métier  :
Messages  :
2236
Pounds  :
4569
Date d'inscription  :
14/06/2024
Faceclaim  :
.