Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

une fête à organiser (oli et rafe)

2 participants
Rafael Casey
la promesse tenue
Rafael Casey
la promesse tenue

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-neuf ans.
Date de naissance  :
30/07/1995
Surnom(s)  :
rafe, et ce diminutif lui colle à la peau depuis sa naissance.
Polaroid :
une fête à organiser (oli et rafe) 3a294ce7609a6b550656ddc39eaf67fdeb3a217b
Statut  :
ne sait plus, il l'aime, il l'a embrassé. mais il reste perdu dans les sentiments qu'il ressent.
Orientation sexuelle :
la délicatesse masculine est ce qui fait battre le myocarde abimé.
Métier  :
nouveau directeur de la cidrerie familiale, un métier qu'il n'a pas choisi mais qu'il doit endosser.
Adresse  :
il vit à sunhill, la demeure familiale, en bordure de bristol.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
coulrophobie, inceste, vss, violences infantiles.
Warnings  :
deuil, parentalité non désirée, harcèlement scolaire, coming-out forcé, ocds.
Code couleur rp  :
indianred.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
une fête à organiser (oli et rafe) Tumblr_inline_phvgbol5pm1rvmmrv_540
sofia having a place to go is a home. having someone to love is a family. having both is a blessing.

une fête à organiser (oli et rafe) F481b9d10a35848715433db7c8f0fe26c5b2a393
tyfael i feel sorrow no more, the calm after the storm and peace belongs to me. until my tears run dry and clouds fall from the sky and all my fears, they disappear and i see silver lines.

une fête à organiser (oli et rafe) ROLIVER
roliver deep in the dark, your light guided me, like a beacon showing the way to joy, once again.

une fête à organiser (oli et rafe) Zoyael
zoyael safe place, safe person. isn't it the same thing ? you're all of this for me. you're my person.

une fête à organiser (oli et rafe) Aprael
aprael childhood, memories. smiles and arguments. that's how we built our friendship. we're still here, after all thoses years.

---

sujets en cours : (6/6)
tybaltoliver ≡ libre
elizabethaprilzoya

sujets à prévoir :
aj ≡ you ?

Préliens attendus  :
une fête à organiser (oli et rafe) Deb591a9ca7f60548e4392f84485d004a49ca136
lupita petite sœur, je connais ta peine, et ta douleur, les places qu'elles prennent dans ton cœur.

Sujets terminés  :

Messages  :
939
Pounds  :
3335
Date d'inscription  :
24/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
le rythme d'écriture peut varier, mais sera normalement dans l'ordre chronologique bien que j'aime répondre à tous mes sujets en même temps. écriture à la troisième personne du singulier, au présent de l'indicatif et dialogues qui peuvent être écrits en anglais (bien qu'il puisse être approximatif). réponses d'environ cinq cents à mille mots suivant l'inspiration.
Faceclaim  :
taylor zakhar perez.
Multicomptes  :
kennedy swann-monaghan.
Crédits  :
day.light (avatar) damiano david, lâam and donna hedges (quotes profil) endlesslove. (signature) casey mcquiston (quote signature) daikunart (gifs signature) ladyfame (userbars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t845-rafael-le-corps-nu-sur-le-solhttps://gettogether.forumactif.com/t876-rafael-we-are-satelliteshttps://gettogether.forumactif.com/t897-rafael-casey-instagram-professionnelhttps://gettogether.forumactif.com/t902-rafael-casey

une fête à organiser
gifs by (c) like a flower made of iron & savior complex

Préparer un anniversaire, voilà une chose qu’il n’aurait pas pensé faire tout de suite. Enfin, si, mais pas en tant qu’organisateur pour une enfant qui va avoir six ans. Il doit faire quoi ? Rafael n’était pas prêt à devenir « parent » et devoir gérer l’organisation d’un tel événement, ça demande des idées, de l’imagination. Il en a, ce n’est pas le problème, mais… est-ce que ce qu’il a en tête plaira à Sofia ? Rien n’est moins sûr. Ce qu’il avait en tête, c’est de réunir ses amis à elle, ceux de l’école pour qu’ils passent une après-midi d’amusements avant de passer au gâteau et aux cadeaux. Ne restent qu’à trouver le thème et acheter lui-même les présents qu’il offrira à la petite.
Et devoir faire tout ça, tout seul, ça l’angoisse un peu. Il ne sait pas, il n’a aucune idée de la marche à suivre et c’est pour cette raison qu’il a demandé de l’aide, appeler des renforts, c’est toujours une bonne idée, et c’est vers Oliver qu’il s’est tourné. Il aurait bien demandé à Zoya, qui est clairement mieux placée pour tout ça, mais elle ne pouvait pas, un rendez-vous apparemment, il n’a pas cherché à aller plus loin ne voulant pas l’importuner.
Il est passé le chercher en voiture, le conduisant alors dans la grande zone commerciale de Bristol pour qu’ils puissent trouver les meilleurs magasins et surtout de bonnes idées. Une fois stationnés, les deux hommes sont d’abord aller chercher des boissons chaudes à emporter, les températures descendant assez rapidement en cette période de l’année.
Bon, alors, elle adore Pokemon en ce moment, mais elle est aussi très branchée Disney, pas de princesse, elle trouve que la plupart sont des pétasses… qu’il dit en riant tout en marchant dans la grande rue commerçante. Bien sûr, je l’ai grondé pour son vocabulaire, tu me connais.
Pour noyer le poisson, il décide de boire une grande gorgée de son thé noir tandis qu’il regarde les devantures des lieux. Que va-t-il faire ? Aller sur du Stitch ? Elle qui adore ce petit alien bleu. Ce ne serait pas une si mauvaise idée remarque. Il a même d’ailleurs un projet qui lui vient en tête, quelque chose de spectaculaire.
En parlant de Disney, je crois que je vais lui faire une grande tenture avec un dessin de Stitch que je peindrai moi-même, avec elle lui faisant un câlin, t’en penses quoi ?
Là c’est clair qu’elle adorera. Elle voudra peut-être même la mettre sur un des murs de sa chambre, et il ne pourra pas lui dire non. Sunhill est un manoir très impersonnel avec un côté sombre qu’il ne supporte pas. Cela ne tiendrait qu’à lui, il rénoverait tout pour en faire un endroit bien plus lumineux. Seulement… la bâtisse est classée et surtout, il faut qu’il ait le temps pour tout ça, et il ne l’a clairement pas. Ce n’est même pas une question d’argent, l’entreprise lui rapporte suffisamment pour qu’il soit clairement dans la catégorie des personnes très aisées, seulement… il ne sait pas trop, peut-il demander les autorisations et dénaturer ce que ses ancêtres ont fait ? Pas sûr qu’il puisse supporter cette idée.

une fête à organiser (oli et rafe) EN1YCRoI_o
une fête à organiser (oli et rafe) Wnikzb2I_o
une fête à organiser (oli et rafe) Yljmuu3t_o
une fête à organiser (oli et rafe) WvtPbVk0_o
une fête à organiser (oli et rafe) KT7ZSPk0_o
une fête à organiser (oli et rafe) 9fObBI1w_o
une fête à organiser (oli et rafe) EL02nwZd_o
une fête à organiser (oli et rafe) S5VHcUxI_o
une fête à organiser (oli et rafe) ZESuS5Hr_o
une fête à organiser (oli et rafe) GxuZOGGj_o

Oliver Lewis
le blues du businessman
Oliver Lewis
le blues du businessman

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
34 ans
Date de naissance  :
02/09/1990
Surnom(s)  :
il se fait le plus souvent appeler par son surnom, Oli
Polaroid :
une fête à organiser (oli et rafe) Tumblr_nepqawRjWx1roe163o6_250
Statut  :
Il est l'amant de son meilleur ami depuis tellement d'années qu'il a arrêté de les compter, fou amoureux et cultivant l'espoir que l'histoire finisse bien
Orientation sexuelle :
homosexuel, ne s'en cache pas mais ne s'en vante pas; n'a jamais fait de coming out
Métier  :
Associé de son père, il oscille entre deux casquettes : cuisinier dans le restaurant familial quand il arrive à se poser ; business man tentant d'exporter la franchise au monde entier quand il est en vadrouille.
Adresse  :
#514 (appartement) Hanbury Road ; Clifton
Les petits détails  :
il collectionne les tatouages, c'est la seule chose qui contraste avec son image d'enfant parfait - la plupart peuvent être cachés lors de ses rendez-vous par un t-shirt manches longues et un pantalon
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
viol, scarification
Warnings  :
addiction
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
une fête à organiser (oli et rafe) SSOl5CNz_o
JOLIVER - nobody sees nobody knows we are a secret can't be exposed that's how it is that's how it goes ; far from the others, close to each other
John #2 - John #3

une fête à organiser (oli et rafe) 9EAJg3GL_o
la famille - Family is the gathering of random people who wouldn't meet themselves otherwise - and it's the best and the worst thing about family

Zoya #1 - Rafael #2 - AJ #3

Sujets terminés  :
Dexter #1 - AJ #1 - John #1 - AJ #2 - Rafael #1
Messages  :
1076
Pounds  :
2725
Date d'inscription  :
25/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
entre 500 et 1000 mots, troisième personne du singulier, je réponds par ordre de réponse la plupart du temps mais m'autorise à sortir de ce cadre de temps en temps
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
jack falahee
Multicomptes  :
Cody Shephard & Eli Cash
Crédits  :
amor fati (av) ; may0osh & ranochja (gif) ; awona (signa)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t856-slow-down-you-crazy-child-oliver-lewishttps://gettogether.forumactif.com/t870-dream-on-but-don-t-imagine-they-all-come-true-oliverhttps://gettogether.forumactif.com/t877-oliver-lewis-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t1048-oliver-lewis#40202

une fête à organiser
@Rafael Casey  ☆ Oliver Lewis
gifs by (c)  like a flower made of iron & savior complex
octobre / 2024
centre commercial

Deux choses qui peuvent surprendre de prime abord concernant Oliver et ses passions secrètes : il est dépensier, et adore faire en sorte de placer de grands sourires sur les visages de ses nièces. Habitué aux jolis vêtements que ce soit pour lui ou pour les petites, il lui arrive souvent de traîner dans les centres commerciaux à la recherche du prochain achat qui fera chauffer sa carte bleue. Et s’il s’agit d’une petite robe de marque de taille 3 ans, c’est encore mieux. Alors forcément, quand Rafael lui propose de l’accompagner pour préparer l’anniversaire de Sofia, le restaurateur n’hésite pas un instant avant d’accepter, se sentant clairement à la hauteur des attentes et s’imaginant déjà ramener quelque chose pour Hannah et Chloe.

Café bouillant à la main et veste autour du cou, Oliver suit son ami dans le centre commercial, soutien moral qu’il est aujourd’hui dans la tâche difficile qui s’annonce devant eux : organiser l’anniversaire de Sofia pour que ce dernier soit mémorable, ou au moins qu’il lui plaise. « Bon, alors, elle adore Pokemon en ce moment, mais elle est aussi très branchée Disney, pas de princesse, elle trouve que la plupart sont des pétasses… » Son rire se joint évidemment à celui de son ami en entendant le mot, imaginant parfaitement la petite fille prononcer ces mots-là. Heureusement qu’il n’a pas entendu ça en direct live, sûrement qu’il serait parti en fou rire et qu’il aurait été incapable de garder un visage sérieux et fermé comme il se doit dans ce genre de situation. Il n’a pas hâte du jour où ses nièces à lui commenceront à employer un tel langage ; il sera bien incapable de les gronder, c’est certain. Tant mieux que ça ne soit pas son rôle ! « Bien sûr, je l’ai grondé pour son vocabulaire, tu me connais. » Évidemment, et c’est forcément la bonne chose à faire. « J’ai de plus en plus hâte de la voir à l’adolescence, elle va te faire tourner en bourrique. » qu’il rit, parce que si elle commence déjà comme ça à son âge, il y a fort à parier que les choses ne vont pas s’améliorer d’ici qu’elle atteigne la puberté ; et sûrement qu’Oli fera tout pour s’en amuser et l’inciter à embêter son oncle. « En parlant de Disney, je crois que je vais lui faire une grande tenture avec un dessin de Stitch que je peindrai moi-même, avec elle lui faisant un câlin, t’en penses quoi ? » Pokemon et Stitch, deux choses qui vont plutôt bien ensemble quand on y pense et l’idée que Rafe pose sur la table est sûrement très bonne, ce que son ami s’empresse de répondre. « Ouaip, bonne idée. » Il hoche la tête. « Tu pourrais l’accrocher dans la pièce où on fera son anniv, tu mets une grosse table devant avec le gâteau, les biscuits et la montagne de cadeaux. Et à côté, une arche à ballon. Tu crois que ça existe les ballons en forme de Pokemon ? » Et le voilà parti dans son monologue et dans ses réflexions ; peut-être qu’il devrait songer à se reconvertir dans l’organisation d’anniversaires pour enfants vu comme ça semble l’animer. Une devanture d’un magasin affiche de nombreux déguisements en tous genres - il faut dire que la période d’Halloween bat son plein. Se précipitant à l’intérieur et tirant son ami, il lui montre un costume de Stitch de taille adulte. « Tu dois porter ça. » Il le retire du portant, le met devant Rafael pour observer si ça lui irait bien, semble convaincu. « C’est un signe, tu dois porter ça. » qu’il insiste alors, plaçant l’article sur son bras, bien décidé à le faire passer en caisse. « Et si t’achetais plein de petits déguisements pour que les enfants puissent s’habiller avec ? » Demandez à Oliver, il trouvera un millier d’idées.

always you
J’ai aimé jusqu’à atteindre la folie. Ce que certains appellent folie, mais ce qui est pour moi, la seule façon d’aimer.

une fête à organiser (oli et rafe) N0ZUt0X4_o
une fête à organiser (oli et rafe) XLXYz1R4_o
une fête à organiser (oli et rafe) SDgdy9op_o
une fête à organiser (oli et rafe) LmAMl3lr_o
une fête à organiser (oli et rafe) DWJ49EiR_o

Rafael Casey
la promesse tenue
Rafael Casey
la promesse tenue

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-neuf ans.
Date de naissance  :
30/07/1995
Surnom(s)  :
rafe, et ce diminutif lui colle à la peau depuis sa naissance.
Polaroid :
une fête à organiser (oli et rafe) 3a294ce7609a6b550656ddc39eaf67fdeb3a217b
Statut  :
ne sait plus, il l'aime, il l'a embrassé. mais il reste perdu dans les sentiments qu'il ressent.
Orientation sexuelle :
la délicatesse masculine est ce qui fait battre le myocarde abimé.
Métier  :
nouveau directeur de la cidrerie familiale, un métier qu'il n'a pas choisi mais qu'il doit endosser.
Adresse  :
il vit à sunhill, la demeure familiale, en bordure de bristol.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
coulrophobie, inceste, vss, violences infantiles.
Warnings  :
deuil, parentalité non désirée, harcèlement scolaire, coming-out forcé, ocds.
Code couleur rp  :
indianred.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
une fête à organiser (oli et rafe) Tumblr_inline_phvgbol5pm1rvmmrv_540
sofia having a place to go is a home. having someone to love is a family. having both is a blessing.

une fête à organiser (oli et rafe) F481b9d10a35848715433db7c8f0fe26c5b2a393
tyfael i feel sorrow no more, the calm after the storm and peace belongs to me. until my tears run dry and clouds fall from the sky and all my fears, they disappear and i see silver lines.

une fête à organiser (oli et rafe) ROLIVER
roliver deep in the dark, your light guided me, like a beacon showing the way to joy, once again.

une fête à organiser (oli et rafe) Zoyael
zoyael safe place, safe person. isn't it the same thing ? you're all of this for me. you're my person.

une fête à organiser (oli et rafe) Aprael
aprael childhood, memories. smiles and arguments. that's how we built our friendship. we're still here, after all thoses years.

---

sujets en cours : (6/6)
tybaltoliver ≡ libre
elizabethaprilzoya

sujets à prévoir :
aj ≡ you ?

Préliens attendus  :
une fête à organiser (oli et rafe) Deb591a9ca7f60548e4392f84485d004a49ca136
lupita petite sœur, je connais ta peine, et ta douleur, les places qu'elles prennent dans ton cœur.

Sujets terminés  :

Messages  :
939
Pounds  :
3335
Date d'inscription  :
24/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
le rythme d'écriture peut varier, mais sera normalement dans l'ordre chronologique bien que j'aime répondre à tous mes sujets en même temps. écriture à la troisième personne du singulier, au présent de l'indicatif et dialogues qui peuvent être écrits en anglais (bien qu'il puisse être approximatif). réponses d'environ cinq cents à mille mots suivant l'inspiration.
Faceclaim  :
taylor zakhar perez.
Multicomptes  :
kennedy swann-monaghan.
Crédits  :
day.light (avatar) damiano david, lâam and donna hedges (quotes profil) endlesslove. (signature) casey mcquiston (quote signature) daikunart (gifs signature) ladyfame (userbars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t845-rafael-le-corps-nu-sur-le-solhttps://gettogether.forumactif.com/t876-rafael-we-are-satelliteshttps://gettogether.forumactif.com/t897-rafael-casey-instagram-professionnelhttps://gettogether.forumactif.com/t902-rafael-casey

une fête à organiser
gifs by (c) like a flower made of iron & savior complex

Oliver se met à rire en entendant les propos rapportés de la nièce de Rafael. Oui, elle est déjà assez... franche dans ce qu'elle dit. Seulement, il a dû se retenir de rire face à elle, ne pas lui montrer que c'était drôle pour qu'elle ne recommence pas. Lui aussi il dit des mots plus que grossiers et il doit lui aussi apprendre à se reprendre, à être un exemple.
J’ai de plus en plus hâte de la voir à l’adolescence, elle va te faire tourner en bourrique.
Putain, m’en parle pas. J’suis sûr que tu la pousseras à m’en faire voir de toutes les couleurs.
Connaissant Oli, c’est clair que c’est ce qu’il fera. Ils se connaissent définitivement par cœur, et c’est cette relation qui l’anime beaucoup. Il aime tout cela, il aime pouvoir faire confiance à son ami, il aime pouvoir lui dire tout ce qui lui traverse l’esprit. C’est parfait.

Rafe finit par lui parler de l’idée qu’il a eu avec cette fresque sur toile qu’il pourrait réaliser et dessiner lui-même. Il est doué, c’est un artiste le chef d’entreprise, mais il y a longtemps qu’il n’a pas juste pris le temps de se poser avec ses pinceaux pour son plaisir personnel, et l’idée de reprendre pour ensoleiller l’anniversaire de sa nièce, ça lui donne clairement envie.
Ouaip, bonne idée. Tu pourrais l’accrocher dans la pièce où on fera son anniv, tu mets une grosse table devant avec le gâteau, les biscuits et la montagne de cadeaux. Et à côté, une arche à ballon. Tu crois que ça existe les ballons en forme de Pokemon ?
Voilà pourquoi il a besoin que son ami soit avec lui, pour ce genre d’idées géniales qu’il s’empresse de mémoriser pour ne pas les oublier. Ce qu’il lui propose correspond à ce qu’il avait lui-même en tête, mais cette arche de ballons, il faut qu’ils trouvent ça tous les deux !
J’sais pas, mais j’adore le principe, faut qu’on trouve ça.
Peut-être qu’il pourra les commander sur internet si jamais ils ne trouvent pas cela dans les magasins qu’ils feront, bien que ce soit étonnant. Il faut dire que dans les boutiques de déguisements et de décorations festives, ils ont souvent ce genre de choses.

C’est quand ils passent alors devant la boutique de déguisements qu’il soupire en voyant Oliver foncer dedans comme une furie en le tirant par la manche. Quand il est comme ça, ça n’annonce jamais de bonnes nouvelles. Surtout pour Rafe lui-même. Le brun prend un costume de Stitch qu’il voit dans un rayonnage et il se retient de fuir en courant.
Tu dois porter ça, qu’il dit en venant le mettre devant la silhouette de l’oncle nerveux. C’est un signe, tu dois porter ça.
Je préfère encore me faire arracher les burnes que porter ça.
C’est quand il voit le regard scandalisé d’une dame à côté de lui qu’il remarque qu’il y a des enfants, et il se met à sourire comme un benêt en s’excusant pour sa grossièreté. Le pense-t-il ? Non. Il s’en fou, mais il n’a pas envie d’avoir de problèmes avec des parents.
Et si t’achetais plein de petits déguisements pour que les enfants puissent s’habiller avec ?
Oui, là il veut bien, mais mettre lui-même un costume ? Pas la peine, il se sent déjà comme avec une personne en  dehors d’elle-même, pas besoin d’en ajouter. Il préfère clairement que ce soit les gamins qui le fassent que lui.
Là je veux bien, mais porter moi-même cette horreur ? Non merci.
Il regarde alors aux alentours tous les costumes qu’il peut apercevoir, et il en choisit quelques uns qui correspondent aux tailles de Sofia et de ses amis. Des personnages connus de divers univers, ou plus reconnaissables comme des sorcières, des pirates, il en sélectionne plusieurs en ne tenant pas compte des prix, il pourra se le permettre de toute manière.
Si tu veux que je me déguises en Stitch, tu viens et tu te déguises en princesse, ça plaira encore plus à Sofia, qu’il lui propose avec un énorme sourire sardonique au visage, la main tendue pour qu’ils puissent taper dedans pour entériner un pari.
Un pari ? Carrément. Le pire dans cette histoire, c’est qu’il est sûr qu’Oliver pourrait le faire, il n’a peur de rien et ça c’est plutôt très drôle. Une fois la réponse de son ami obtenue, il se dirige ensuite dans les autres rayons pour voir ce qu’ils peuvent trouver, flânant et prenant son temps comme il ne l’avait pas fait depuis longtemps.

une fête à organiser (oli et rafe) EN1YCRoI_o
une fête à organiser (oli et rafe) Wnikzb2I_o
une fête à organiser (oli et rafe) WvtPbVk0_o
une fête à organiser (oli et rafe) KT7ZSPk0_o
une fête à organiser (oli et rafe) EL02nwZd_o
une fête à organiser (oli et rafe) S5VHcUxI_o
une fête à organiser (oli et rafe) ZESuS5Hr_o

Contenu sponsorisé

PERSO