Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

a new hope (tyfael)

2 participants
Rafael Casey
la promesse tenue
Rafael Casey
la promesse tenue


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-neuf ans.
Date de naissance  :
30/07/1995
Surnom(s)  :
rafe, et ce diminutif lui colle à la peau depuis sa naissance.
Polaroid :
a new hope (tyfael) Ezgif-1-4ba00582f0
Statut  :
célibataire, en questionnements constants quant à ce qu'il ressentait il y a des années. sentiments qui éclosent à nouveau dans sa psyché.
Orientation sexuelle :
la délicatesse masculine est ce qui fait battre le myocarde abimé.
Métier  :
nouveau directeur de la cidrerie familiale, un métier qu'il n'a pas choisi mais qu'il doit endosser.
Adresse  :
il vit à sunhill, la demeure familiale, en bordure de bristol.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
coulrophobie, inceste, vss, violences infantiles.
Warnings  :
deuil, parentalité non désirée, harcèlement scolaire, coming-out forcé, ocds.
Code couleur rp  :
indianred.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
a new hope (tyfael) Tumblr_inline_phvgbol5pm1rvmmrv_540
sofia she believed me, i was sure, absolutely; if she hadn't i don't know what would have become of me, for i couldn't have borne the strain alone.

a new hope (tyfael) Deb591a9ca7f60548e4392f84485d004a49ca136
lupita petite sœur, je connais ta peine, et ta douleur, les places qu'elles prennent dans ton cœur.

a new hope (tyfael) 01699afa298b2a9693b275c306b611cd475a2652
tyfael i feel sorrow no more, the calm after the storm and peace belongs to me. until my tears run dry and clouds fall from the sky and all my fears, they disappear and i see silver lines.

a new hope (tyfael) ROLIVER
roliver deep in the dark, your light guided me, like a beacon showing the way to joy, once again.


---

sujets en cours : (6/6)
tybaltoliver
lupitaelizabeth
aprilzoya

sujets à prévoir :
aj ≡ you ?

Sujets terminés  :

Messages  :
690
Pounds  :
1555
Date d'inscription  :
24/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
le rythme d'écriture peut varier, mais sera normalement dans l'ordre chronologique bien que j'aime répondre à tous mes sujets en même temps. écriture à la troisième personne du singulier, au présent de l'indicatif et dialogues qui peuvent être écrits en anglais (bien qu'il puisse être approximatif). réponses d'environ cinq cents à mille mots suivant l'inspiration.
Faceclaim  :
taylor zakhar perez.
Multicomptes  :
kennedy swann-monaghan.
Crédits  :
eyesome-beauty (avatar) damiano david, lâam and henry james (quotes profil) endlesslove. (signature) casey mcquiston (quote signature) daikunart (gifs signature) ladyfame (userbars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t845-rafael-le-corps-nu-sur-le-solhttps://gettogether.forumactif.com/t876-rafael-we-are-satelliteshttps://gettogether.forumactif.com/t897-rafael-casey-instagram-professionnelhttps://gettogether.forumactif.com/t902-rafael-casey


a new hope
gif by (c) jakeperalta


Il s’est enfin décidé, peut-être que c’était une erreur, mais seul l’avenir le lui dira. Rafael a finalement écouté son cœur et son instinct, préférant de loin vivre sans avoir de regrets plutôt que de s’imaginer un avenir jonché de regrets. Une bêtise ou un renouveau, il n’en a aucune idée. Probablement que cela ne mènera à rien, après tout, ils ne sont pas les mêmes et n’ont probablement rien en commun tous les deux, mais qui ne tente rien n’a rien.Il souhaite voir, il souhaite essayer et expérimenter, c’était en tout cas ce qu’il a dit à son ami Oliver : ne pas vouloir regretter et devenir nostalgique d’un passé idéalisé. Il prend néanmoins ses précautions, ne se jette pas à corps perdu dans une romance du passé qu’il fantasmait plus jeune. Il ne veut pas s’attacher, il n’a pas envie d’être blessé par une relation impossible qui ne serait même pas envisagée par son vis-à-vis. Prudence est mère de sûreté comme dit l’adage, et il est hors de question qu’il finisse le cœur en miettes à cause de désirs inassouvis.
Un message envoyé, peut-être pas des plus sympathiques, il s’est foutu de lui, il lui renvoyé dans la face la phrase qu’il aurait lire, et puis, de fil en aiguille… ils ont parlé, ont discuté ensemble jusqu’à parler de se voir pour boire un verre ensemble, ou plusieurs sûrement. Rafael a alors trouvé une personne pour garder Sofia pour la nuit entière, ne sachant pas trop à quoi s’attendre. Il aurait pu demander à Lupita, mais il préfère ne rien avoir à lui redevoir, elle serait capable de lui rabattre qu’elle l’a aidé pendant plusieurs semaines. Et il n’est pas non plus sûr de pouvoir lui faire confiance. D’autant plus que la dernière fois, des mots ont été échangés, et des maux en ont résulté.


Il s’est alors habillé pour l’occasion, trop bien, mais de toute manière, il ne veut pas faire honte et paraître sous son meilleur jour. Il a alors pris une douche, s’est rasé le visage pour avoir les joues glabres et s’est coiffé comme il le pouvait avant d’enfiler une chemise noire et un ensemble de costume à motifs brillants. Trop ? Ouais, sûrement. Rafael ne sait jamais faire dans le demi-mesure.
Et il a attendu, longtemps, Sofia lui a même demandé pourquoi il était aussi beau. Que répondre à ça ? Qu’il a un rencard ? Parce que pour lui, c’est ce que cela représente. Mais elle est trop petite pour le comprendre, et puis, il n’a pas envie de se lancer dans ce genre d’explications fumeuses qu’il devrait servir à une enfant. Il sait très bien que parfois, les enfants sont bien plus compréhensifs qu’on le penserait, mais… lui, il n’a pas envie d’en parler avec elle. Alors il a joué avec elle, lui laissant le choix du jeu : un pendu, parfait, bonne ambiance. Mais à bien y réfléchir, ce jeu est aussi éducatif, permettant à la petite d’apprendre de nouveaux mots, lui enseigner diverses choses qu’elle ne voit pas forcément à l’école.


Et le temps passe, les heures s’égrènent jusqu’à ce que la baby-sitter arrive à Sunhill, qu’il lui présente les choses et lui laisse son numéro de téléphone au cas où. Il sait qu’il n’y aura aucun problème, Sofia est un ange, mais ne sait-on jamais. Le taxi arrive lui également, hors de question de prendre le volant s’il boit de l’alcool. Le chef d’entreprise donne l’adresse que lui a donné Tybalt, un endroit qu’il ne connaît pas, un bar peut-être, il est resté évasif, préférant donner à réfléchir, ou faire une surprise.
Le chemin se fait sans anicroche, et il arrive, descendant du véhicule après avoir payé sa course. Regardant à droite et à gauche, il ne remarque rien, peut-être qu’il s’est trompé. Il relit le message, mais non. Il hésite à appeler Weatherton, mais se ravise, pour quoi passerait-il s’il se positionnait en damoiseau en détresse ? Non merci. Patience, il regarde ses mails sur son téléphone, réponds à certains messages reçus, il ne peut pas se reposer, il ne le doit pas de toute manière, en tant que chef d’entreprise, il ne peut pas se permettre de se reposer sur ses lauriers. Toute la compagnie compte sur lui et il préfère faire ça maintenant plutôt que pendant ce rendez-vous avec celui qu’il considère comme probablement un… en fait il n’en sait absolument rien. Qu’est-ce qu’il représente pour lui ? Il n’en est pas sûr, mais il aimerait plus, ça c’est certain, plus qu’un simple ami, plus qu’un simple Némésis.

_________________
fairy tail ♒︎ quand rafael était petit, avant que quiconque ne connaisse son nom, il pensait que l'amour débarquerait un jour dans sa vie sur les ailes d'un dragon, comme dans un conte de fées.

a new hope (tyfael) EN1YCRoI_o
a new hope (tyfael) Wnikzb2I_o
a new hope (tyfael) Yljmuu3t_o
a new hope (tyfael) WvtPbVk0_o
a new hope (tyfael) KT7ZSPk0_o
a new hope (tyfael) 9fObBI1w_o
a new hope (tyfael) EL02nwZd_o
a new hope (tyfael) S5VHcUxI_o
a new hope (tyfael) ZESuS5Hr_o
a new hope (tyfael) GxuZOGGj_o

Tybalt Weatherton
L'indocile de la lignée
Tybalt Weatherton
L'indocile de la lignée


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-huit ans.
Date de naissance  :
04/07/1996
Surnom(s)  :
ty mais il déteste ça. les personnes qui l'essaient et en ressortent indemnes se comptent sur les doigts d'une main.
Polaroid :
a new hope (tyfael) 369982efcf810b8c40147da082108a585c255040
Statut  :
célibataire, excité autant que terrifié par les sentiments naissants dès qu'il pense à lui.
Orientation sexuelle :
bisexuel, toutes les courbes l'intéressent et il ne s'en cache pas.
Métier  :
se dit à la recherche d'une idée pour faire fructifier son argent. est plutôt en train de préparer la prochaine fête mémorable de Bristol. et siège de temps en temps au conseil d'administration de l'entreprise familiale.
Adresse  :
le plus souvent sur son yacht dans le port. il possède également un loft sur old temple street (99). il a aussi un cottage dans la campagne autour de bristol qu'il rénove actuellement.
Les petits détails  :
petit dernier d'une fratrie où les aînés ont toujours tout réussi › reste attaché à l'entreprise familiale même s'il est bien content de n'y jouer aucun rôle à part son siège au conseil d'administration › profite de la vie oisivement en organisant de grandes fêtes médiatisées › vous avez déjà vu son visage au moins une fois dans les journaux › il est très manuel et aime travailler avec ses mains pour restaurer des vieux bâtiments ce qu'il cache à tout le monde › s'est acheté un cottage dans la campagne de bristol qu'il compte rénover de ses propres mains › a toujours souffert de l'absence de son père et de la complicité de ses aînés
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
rien à première vue, si un sujet sensible vient à être abordé en rp, discutons-en.
Warnings  :
décès, abandon parental, consommation excessive d'alcool.
Code couleur rp  :
#006633
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
a new hope (tyfael) 7b726704d4d1e85f14911506585f0f971ca76ea3
tyfael.3 › you were a nightmare. the only one to say no, over and over again. but today, you might be exactly the asshole that I need to tame the fire that keeps burning me.

jamesgigibowieleviolou (fb)

waiting list › lyla › maya › wren › latoyia › you?

Sujets terminés  :
tyfaeltyfael.2
Messages  :
203
Pounds  :
700
Date d'inscription  :
04/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris à la deuxième personne du singulier (tu) et en français. possibilité de faire les dialogues en anglais. je fais entre 500 et 1000 mots en général mais peut faire plus si l'inspiration est là. je réponds généralement dans l'ordre chronologique mais il peut m'arriver quelques exceptions. dans tous les cas, je ne délaisse personne.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
nicholas galitzine.
Multicomptes  :
sloane arden.
Crédits  :
zsavatars (avatar), willowsallen (gif tybalt), breeze (gif rafael)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t425-i-don-t-trust-nobody-and-nobody-trusts-me-tybalthttps://gettogether.forumactif.com/t569-tybalt-pride-prejudice


a new hope
TYBALT WEATHERTON ☆ @RAFAEL CASEY
gif by (c) jakeperalta


Contre toute attente, Rafael avait fini par t’envoyer un message. Message qui se foutait ouvertement de ta gueule mais ton égo allait très bien s’en remettre. Surtout que ce serait hypocrite de ta part de ne pas supporter ce genre de remarque alors que tu avais été le bourreau du jeune homme pendant des années. Et puis au fond, la seule chose qui t’importait c’était que Rafael avait fini par te contacter. Alors tu n’avais pas tardé à lui répondre et tu avais été doublement surpris car c’était lui qui initiait l’idée de se voir. L’idée de vous envoler pour la Grèce te semblait excellente. Un hôtel cinq étoiles et quelques jours au soleil où tu pourras admirer le corps sculpté du jeune homme te paraissait une excellente idée mais c’est sans surprise que Rafael t’avait fait remarquer qu’il en était hors de question. Alors, tu l’avais écouté et, pour une fois, tu n’en faisais pas qu’à ta tête. Il voulait prendre un verre et découvrir un peu ton monde sans que cela ne soit trop oppressant. Il était donc hors de question d’organiser une grande fête avec des centaines d’invités sur ton yacht. Dommage, Bowie se serait fait un plaisir de venir t’aider à mettre tout cela en place. Tu avais réfléchi un moment avant de lui répondre, réfléchissant à ce que tu pourrais lui faire découvrir qui sortirait de l’ordinaire mais qui ne serait pas non plus trop pour quelqu’un qui ne sortait pas souvent ou quasiment jamais. Tu avais fini par avoir une idée, une excellente idée. Tu allais amener Rafael dans un speakeasy. Les bars cachés de Bristol, tu les avais tous fait au fil des années, les fréquentant de temps en temps. Pour éviter la fréquentation maximale, tu proposais à Rafael de s’y retrouver en semaine, un soir où ce serait plus tranquille. Mais bien entendu, tu ne lui dis pas où tu l’amenais. Organiser des surprises, ne jamais dévoiler toutes tes cartes, c’était ta spécialité.

La journée était passée à une rapidité folle, c’est toujours le cas quand tu te lèves en milieu de journée. Et quoi de mieux pour se préparer à boire un verre avec un homme des plus attirants qu’une séance de sport ? Tu y passais des heures, te persuadant que cela permettrait à tes muscles de ressortir un peu plus. Tu avais cependant prévu le temps nécessaire pour te préparer. Une fois douché, tu enfilais un t-shirt noir qui te collait à la peau avec un jean tout simple. Rien ne servait d’en faire trop, la simplicité était parfois de mise, surtout si tu devais pour une fois essayer de passer inaperçu. Tu pris le temps de te coiffer et de couvrir ta peau d’une fine couche de crème qui, tu l’espérais, permettrait de repousser l’apparition de tes rides. Une fois satisfait du résultat, tu pris le temps de poster sur tes réseaux sociaux et de répondre à quelques sms qui étaient restés sans réponse. Le taxi arriva parfaitement à l’heure prévue et tu enfilais tes lunettes de soleil et ton blouson en cuir avant de quitter le loft. C’était tout simplement plus près du bar dansant oùtu devais retrouver Rafael. Quand tu sortis du taxi, tu vis le jeune homme déjà sur le trottoir, le regard vissé sur son téléphone, en train d’attendre impatiemment. Il était évident qu’il se demandait si c’était une bonne idée ou pas vu que vous vous trouviez dans un quartier des plus résidentiels où le calme régnait. C’était là toute la beauté des speakeasys. T’approchant de Rafael, tu attirais son attention en disant : « Your savior is here mister Casey. » Référence encore une fois à ce premier texto qui se foutait de ta gueule. Quitte à ce qu’il se toute de toi, tu préférais rentrer à cent pourcent dans son jeu et lui montrer que tu savais faire de l’autodérision. « Before you start accusing me of playing games again, just follow me. » Parce que tu savais que la confiance qu’avait Rafael en toi pour l’instant était des plus minime. Tu n’avais pas été le meilleur des camarades à l’école et cela te desservait aujourd’hui. Cependant, tu étais de bonne foi et tu aimerais bien qu’il te laisse le lui prouver. Tu te mis donc en route vers l’un des bâtiments qui longeait le square en face de vous. Une petite ruelle minuscule se dessina entre deux bâtiments et tu l’y entrainais avant de prendre un escalier qui descendait vers les sous-sols. Arrivés devant une porte, tu frappais trois fois à intervalles irréguliers, rythme que tu avais appris à connaître au fil des années. La porte s’ouvrit et le vigile t’offrit un grand sourire en te voyant : « Weatherton! It’s been a while! I was not expecting you in the middle of the week. » En général, tu venais quand il y avait le plus de monde et les meilleurs DJs aux platines mais bon, changer ses habitudes ne fait pas de mal non plus. « Never be predictable or you become boring. » Lui répondis-tu avec un clin d’oeil avant de t’engouffrer dans le couloir en veillant à ce que Rafael te suive. Une fois que vous arrivez dans la pièce principale, voutée, tu lui dis : « Welcome to Cosies! my friend. Very nice speakeasy with great cocktails and killer DJs. » Un grand sourire satisfait était inscrit sur ton visage alors que tu laissais Rafael découvrir les lieux. Un DJ était installé, la musique résonnait déjà dans la pièce et l’affluence n’avait rien à voir avec ce dont tu avais l’habitude mais qu’importe. Tu enlèves tes lunettes de soleil avant de lui demander : « So how did I do? » Tu espérais vraiment ne pas l’avoir braqué avec le lieu.

_________________
a new hope (tyfael) EN1YCRoI_o
a new hope (tyfael) AS996lVX_o
a new hope (tyfael) WvtPbVk0_o
a new hope (tyfael) JzlC8h0h_o
a new hope (tyfael) 9fObBI1w_o
a new hope (tyfael) M9wTVbVY_o

Rafael Casey
la promesse tenue
Rafael Casey
la promesse tenue


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-neuf ans.
Date de naissance  :
30/07/1995
Surnom(s)  :
rafe, et ce diminutif lui colle à la peau depuis sa naissance.
Polaroid :
a new hope (tyfael) Ezgif-1-4ba00582f0
Statut  :
célibataire, en questionnements constants quant à ce qu'il ressentait il y a des années. sentiments qui éclosent à nouveau dans sa psyché.
Orientation sexuelle :
la délicatesse masculine est ce qui fait battre le myocarde abimé.
Métier  :
nouveau directeur de la cidrerie familiale, un métier qu'il n'a pas choisi mais qu'il doit endosser.
Adresse  :
il vit à sunhill, la demeure familiale, en bordure de bristol.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
coulrophobie, inceste, vss, violences infantiles.
Warnings  :
deuil, parentalité non désirée, harcèlement scolaire, coming-out forcé, ocds.
Code couleur rp  :
indianred.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
a new hope (tyfael) Tumblr_inline_phvgbol5pm1rvmmrv_540
sofia she believed me, i was sure, absolutely; if she hadn't i don't know what would have become of me, for i couldn't have borne the strain alone.

a new hope (tyfael) Deb591a9ca7f60548e4392f84485d004a49ca136
lupita petite sœur, je connais ta peine, et ta douleur, les places qu'elles prennent dans ton cœur.

a new hope (tyfael) 01699afa298b2a9693b275c306b611cd475a2652
tyfael i feel sorrow no more, the calm after the storm and peace belongs to me. until my tears run dry and clouds fall from the sky and all my fears, they disappear and i see silver lines.

a new hope (tyfael) ROLIVER
roliver deep in the dark, your light guided me, like a beacon showing the way to joy, once again.


---

sujets en cours : (6/6)
tybaltoliver
lupitaelizabeth
aprilzoya

sujets à prévoir :
aj ≡ you ?

Sujets terminés  :

Messages  :
690
Pounds  :
1555
Date d'inscription  :
24/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
le rythme d'écriture peut varier, mais sera normalement dans l'ordre chronologique bien que j'aime répondre à tous mes sujets en même temps. écriture à la troisième personne du singulier, au présent de l'indicatif et dialogues qui peuvent être écrits en anglais (bien qu'il puisse être approximatif). réponses d'environ cinq cents à mille mots suivant l'inspiration.
Faceclaim  :
taylor zakhar perez.
Multicomptes  :
kennedy swann-monaghan.
Crédits  :
eyesome-beauty (avatar) damiano david, lâam and henry james (quotes profil) endlesslove. (signature) casey mcquiston (quote signature) daikunart (gifs signature) ladyfame (userbars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t845-rafael-le-corps-nu-sur-le-solhttps://gettogether.forumactif.com/t876-rafael-we-are-satelliteshttps://gettogether.forumactif.com/t897-rafael-casey-instagram-professionnelhttps://gettogether.forumactif.com/t902-rafael-casey


a new hope
gif by (c) jakeperalta


Stressé ? Si peu. Les doigts tremblent sur l’écran de son téléphone. Il regarde à peine ce qui se passe autour de lui, et il angoisse à l’idée de ce qui va se passer. Ce n’est pas le fait d’aller boire un verre en bar qui le dérange, parce qu’il en a « l’habitude » mais c’est surtout de passer du temps avec Tybalt qui le met dans cet état de panique général. Il est évident qu’ils vont parler, mais il repense aussi à tous les conseils d’Oliver, quant à ce qu’il doit dire et ne pas dire. Et le sujet épineux de la garde de Sofia lui revient en tête, comme une épée de Damoclès qui faucherait tout ce qu’il y a autour d’eux.
Your savior is here mister Casey.
Il sourit en l’entendant et range son téléphone dans sa poche de pantalon pour éviter de passer pour un asocial. Le reste attendra. S’il y a une urgence, on l’appellera, et il espère qu’il n’y en aura pas. Sofia va bien, elle est entre de bonnes mains, aucun souci. Ce qui lui plaît, c’est que Tybalt continue son petit jeu verbal et cette petite… routine lui met du baume au cœur.
Before you start accusing me of playing games again, just follow me.
Prit de court, Rafael se met alors à le suivre tout en disant :
Well… ok.
Il le regarde alors de dos, voit sa tenue et comment il est beau, il sourit doucement tout en regardant la petite ruelle dans laquelle il l’entraîne, non loin d’un parc où il vient parfois avec sa nièce. C’est à peine chelou, et son imagination commence à lui jouer des tours.
Just a little creepy, nice, I love the idea of being chopped into pieces by a madman.
Soit Tybalt n’a pas entendu, soit il s’en fou, soit il rit sans que Rafael ne puisse le voir. Quoi que ce soit, il n’est pas fan de l’idée de le suivre dans cet endroit, mais il est venu pour ça non ? Il s’engage à sa suite dans un escalier qui descend vers des sous-sols et là il commence à paniquer en repensant à cette conversation avec Oliver sur des malades accros à des plans chelous. Le plus jeune toque à la porte, comme avec un code secret et celle-ci s’ouvre, montrant un vigile qui salue Tybalt comme s’ils se connaissent bien. Rafael comprend alors qu’il est dans un endroit que l’autre a l’habitude de fréquenter, et cette idée n’est pas forcément là pour le rassurer, où vont-ils ? Ça ne ressemble pas à un bar en tout cas, mais la musique qui arrive indique un endroit de festivité au moins.
Ils rentrent alors, et ce qu’il voit… le laisse sans voix. Un vrai speakeasy, un endroit secret où seuls les habitués peuvent entrer, et il se trouve dans un endroit d’une jeunesse dorée. Se sentant alors mal à l’aise, il tire sur le col de sa chemise noire, un peu à l’étroit dans cet engoncement.
Welcome to Cosies! my friend. Very nice speakeasy with great cocktails and killer Djs.
Ouais, c’est carrément du Tybalt ça, à n’en pas jurer en tout cas.  Ce dernier est toujours dans les bons plans et un tel endroit lui ressemble. Ce n’est pas mal d’ailleurs, parce qu’au moins ils ne seront pas dérangés, ou pas trop en tout cas.
So how did I do?
En fait, il n’en sait trop rien. Rafael n’a aucune idée de la façon dont il doit se comporter ici. D’habitude… ce n’est pas comme ça. Sauf que justement, il ne veut pas que ce soit comme d’habitude, il a envie de nouveauté, de tester, d’apprendre et de le connaître lui. Il se force à sourire, avant de poser une main sur l’épaule de Tybalt, dans un geste amical.
I wasn't really expecting this, but it's... cool? I guess.
En fait il n’en sait rien, alors il reste là, retire sa main et commence à regarder un peu plus autour de lui, et quand il voit les verres servis aux clients, il se dit qu’au moins, il y aura de quoi boire et faire passer cette sensation de parvenu arrivé dans les hautes sphères. Non pas qu’il ne soit pas vraiment à sa place, les Casey sont connus, et il remarque même quelques bouteilles de cidre venant de son entreprise dans les stocks sur les étagères.
What about now? Show me the way mister savior.
Parce que oui, que doit-il faire ? Aller directement s’asseoir à table, commander à boire au comptoir, danser, parler ? Il est un peu perdu et cela fait tellement longtemps qu’il n’est pas sorti de cette manière qu’il est complètement perdu. Rafael compte alors sur Tybalt pour lui montrer la voie et lui indiquer ce qu’ils vont commencer à faire, après tout, c’est pour ça qu’il est venu non ? Pour découvrir ce qu’aime faire celui pour qui son cœur bat un peu plus fort à chaque minute qui passe en sa présence.

_________________
fairy tail ♒︎ quand rafael était petit, avant que quiconque ne connaisse son nom, il pensait que l'amour débarquerait un jour dans sa vie sur les ailes d'un dragon, comme dans un conte de fées.

a new hope (tyfael) EN1YCRoI_o
a new hope (tyfael) Wnikzb2I_o
a new hope (tyfael) Yljmuu3t_o
a new hope (tyfael) WvtPbVk0_o
a new hope (tyfael) KT7ZSPk0_o
a new hope (tyfael) 9fObBI1w_o
a new hope (tyfael) EL02nwZd_o
a new hope (tyfael) S5VHcUxI_o
a new hope (tyfael) ZESuS5Hr_o
a new hope (tyfael) GxuZOGGj_o

Tybalt Weatherton
L'indocile de la lignée
Tybalt Weatherton
L'indocile de la lignée


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-huit ans.
Date de naissance  :
04/07/1996
Surnom(s)  :
ty mais il déteste ça. les personnes qui l'essaient et en ressortent indemnes se comptent sur les doigts d'une main.
Polaroid :
a new hope (tyfael) 369982efcf810b8c40147da082108a585c255040
Statut  :
célibataire, excité autant que terrifié par les sentiments naissants dès qu'il pense à lui.
Orientation sexuelle :
bisexuel, toutes les courbes l'intéressent et il ne s'en cache pas.
Métier  :
se dit à la recherche d'une idée pour faire fructifier son argent. est plutôt en train de préparer la prochaine fête mémorable de Bristol. et siège de temps en temps au conseil d'administration de l'entreprise familiale.
Adresse  :
le plus souvent sur son yacht dans le port. il possède également un loft sur old temple street (99). il a aussi un cottage dans la campagne autour de bristol qu'il rénove actuellement.
Les petits détails  :
petit dernier d'une fratrie où les aînés ont toujours tout réussi › reste attaché à l'entreprise familiale même s'il est bien content de n'y jouer aucun rôle à part son siège au conseil d'administration › profite de la vie oisivement en organisant de grandes fêtes médiatisées › vous avez déjà vu son visage au moins une fois dans les journaux › il est très manuel et aime travailler avec ses mains pour restaurer des vieux bâtiments ce qu'il cache à tout le monde › s'est acheté un cottage dans la campagne de bristol qu'il compte rénover de ses propres mains › a toujours souffert de l'absence de son père et de la complicité de ses aînés
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
rien à première vue, si un sujet sensible vient à être abordé en rp, discutons-en.
Warnings  :
décès, abandon parental, consommation excessive d'alcool.
Code couleur rp  :
#006633
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
a new hope (tyfael) 7b726704d4d1e85f14911506585f0f971ca76ea3
tyfael.3 › you were a nightmare. the only one to say no, over and over again. but today, you might be exactly the asshole that I need to tame the fire that keeps burning me.

jamesgigibowieleviolou (fb)

waiting list › lyla › maya › wren › latoyia › you?

Sujets terminés  :
tyfaeltyfael.2
Messages  :
203
Pounds  :
700
Date d'inscription  :
04/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris à la deuxième personne du singulier (tu) et en français. possibilité de faire les dialogues en anglais. je fais entre 500 et 1000 mots en général mais peut faire plus si l'inspiration est là. je réponds généralement dans l'ordre chronologique mais il peut m'arriver quelques exceptions. dans tous les cas, je ne délaisse personne.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
nicholas galitzine.
Multicomptes  :
sloane arden.
Crédits  :
zsavatars (avatar), willowsallen (gif tybalt), breeze (gif rafael)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t425-i-don-t-trust-nobody-and-nobody-trusts-me-tybalthttps://gettogether.forumactif.com/t569-tybalt-pride-prejudice


a new hope
TYBALT WEATHERTON ☆ @RAFAEL CASEY
gif by (c) jakeperalta


Il est difficile pour toi d’évaluer les risques. Oui, tu as bien compris que Rafael n’est pas un grand fêtard, il l’a laissé entendre et ce n’est pas vraiment surprenant. Alors il a fallu éviter tes endroits les plus évidents, des endroits où vous auriez passé la soirée à être abordés et interrompus ce que tu préférais éviter. Rafael ne faisait pas parti de ton cercle habituel et tu préférais que les choses restent ainsi, majoritairement pour lui car cela voulait dire qu’on le laisserait tranquille. Comme tu ne sais pas être autre chose que sûr de toi, c’est avec une confiance en tes talents que tu retrouves Rafael espérant avoir fait le bon choix. Il est évident qu’il est stressé, il se demande certainement s’il a fait le bon choix de te retrouver ici ce qui est assez logique. Parce que tu lui as donné rendez-vous dans un quartier pleinement résidentiel, il doit penser que tu te fous encore une fois de sa gueule. « Well… ok. » Tout ce que tu retiens c’est que ce n’est pas un non ou un refus de te suivre. Tu entends ses pas derrière les tiens dans la ruelle quand il te dit : « Just a little creepy, nice, I love the idea of being chopped into pieces by a madman. » Tu ne peux t’empêcher de lever les yeux au ciel, geste qu’il ne voit pas bien entendu mais tu ne lui réponds pas, il comprendra bien assez tôt. Tu frappes à la porte, le vigile que tu connais bien t’ouvre et vous laisse entrer. Tu connais plutôt bien tous les vigiles de la ville, tu es un habitué de beaucoup de lieux et ton expérience avec la Maison Weatherton t’a appris que l’on a souvent plus à gagner en se mettant dans la poche les employés les plus bas de l’échelle plutôt que les patrons. Tu ne manques pas le regard étonné et presque émerveillé de Rafael quand vous pénétrez dans la pièce principale. Cela fait toujours cet effet quand on ne s’attend pas à trouver quoi que ce soit derrière des portes fermées. Les speakeasy avaient ce charme que tu trouvais approprié pour une sortie avec Rafael. La parfaite combinaison de la fête et de l’intimité qui, tu l’espérais, charmerait ton invité. Un invité que tu pris le court quand tu lui demandais ce qu’il en pensait. « I wasn't really expecting this, but it's... cool? I guess. » Pas vraiment l’enthousiasme que tu attendais mais encore une fois, ce n’était pas un refus ou un rejet, il n’avait pas menacé de partir si vous ne quittiez pas les lieux. Et au moins, il avait la preuve que tu ne lui avais pas fait une mauvaise blague. « You’re still here so i’ll take it as a win. » Ne pus-tu t’empêcher de lui dire un sourire sur les lèvres. Il connaissait la direction de la sortie, rien ne le retenait à priori. Tu le vis regarder autour de lui, poser son regard sur les différents espaces de la pièce, légèrement perdu. Et puis il se décide finalement à se tourner vers toi pour te demander : « What about now? Show me the way mister savior. » Tu n’avais pas besoin qu’il te le demande pour comprendre qu’il n’était pas dans son élément. Et Rafael n’avait pas l’air d’aimer l’inconnu. Toi, tu adorais ça. Te jeter les deux pieds dans une situation qui pouvait mal tourner, c’était ta spécialité et cela ne te faisait plus peur. Posant une main sur ton épaule, tu lui dis : « Relax ok? If you don’t like it we don’t have to stay. » Peut-être que c’était mieux de le spécifier et de le dire, comme ça il savait qu’il avait cette possibilité. « What do you want to drink? » Demandas-tu en te dirigeant vers le bar. Personne n’allait vous servir ici donc il fallait aller directement à la source. « I feel like I will not be able to drag you to the dance floor without a couple of drinks in you. » Le sourire en coin qui se dessina sur tes lèvres était purement taquin. Tu avouais sans mal avoir fait en sorte que l’endroit que tu avais choisi était un bar dans lequel il était possible de danser. C’était une activité que tu appréciais en soirée et puis si tu pouvais un peu mieux découvrir le corps sculpté que tu avais aperçu lors de ta dernière rencontre avec Rafael, tu n’allais pas te plaindre.

_________________
a new hope (tyfael) EN1YCRoI_o
a new hope (tyfael) AS996lVX_o
a new hope (tyfael) WvtPbVk0_o
a new hope (tyfael) JzlC8h0h_o
a new hope (tyfael) 9fObBI1w_o
a new hope (tyfael) M9wTVbVY_o

Rafael Casey
la promesse tenue
Rafael Casey
la promesse tenue


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-neuf ans.
Date de naissance  :
30/07/1995
Surnom(s)  :
rafe, et ce diminutif lui colle à la peau depuis sa naissance.
Polaroid :
a new hope (tyfael) Ezgif-1-4ba00582f0
Statut  :
célibataire, en questionnements constants quant à ce qu'il ressentait il y a des années. sentiments qui éclosent à nouveau dans sa psyché.
Orientation sexuelle :
la délicatesse masculine est ce qui fait battre le myocarde abimé.
Métier  :
nouveau directeur de la cidrerie familiale, un métier qu'il n'a pas choisi mais qu'il doit endosser.
Adresse  :
il vit à sunhill, la demeure familiale, en bordure de bristol.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
coulrophobie, inceste, vss, violences infantiles.
Warnings  :
deuil, parentalité non désirée, harcèlement scolaire, coming-out forcé, ocds.
Code couleur rp  :
indianred.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
a new hope (tyfael) Tumblr_inline_phvgbol5pm1rvmmrv_540
sofia she believed me, i was sure, absolutely; if she hadn't i don't know what would have become of me, for i couldn't have borne the strain alone.

a new hope (tyfael) Deb591a9ca7f60548e4392f84485d004a49ca136
lupita petite sœur, je connais ta peine, et ta douleur, les places qu'elles prennent dans ton cœur.

a new hope (tyfael) 01699afa298b2a9693b275c306b611cd475a2652
tyfael i feel sorrow no more, the calm after the storm and peace belongs to me. until my tears run dry and clouds fall from the sky and all my fears, they disappear and i see silver lines.

a new hope (tyfael) ROLIVER
roliver deep in the dark, your light guided me, like a beacon showing the way to joy, once again.


---

sujets en cours : (6/6)
tybaltoliver
lupitaelizabeth
aprilzoya

sujets à prévoir :
aj ≡ you ?

Sujets terminés  :

Messages  :
690
Pounds  :
1555
Date d'inscription  :
24/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
le rythme d'écriture peut varier, mais sera normalement dans l'ordre chronologique bien que j'aime répondre à tous mes sujets en même temps. écriture à la troisième personne du singulier, au présent de l'indicatif et dialogues qui peuvent être écrits en anglais (bien qu'il puisse être approximatif). réponses d'environ cinq cents à mille mots suivant l'inspiration.
Faceclaim  :
taylor zakhar perez.
Multicomptes  :
kennedy swann-monaghan.
Crédits  :
eyesome-beauty (avatar) damiano david, lâam and henry james (quotes profil) endlesslove. (signature) casey mcquiston (quote signature) daikunart (gifs signature) ladyfame (userbars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t845-rafael-le-corps-nu-sur-le-solhttps://gettogether.forumactif.com/t876-rafael-we-are-satelliteshttps://gettogether.forumactif.com/t897-rafael-casey-instagram-professionnelhttps://gettogether.forumactif.com/t902-rafael-casey


a new hope
gif by (c) jakeperalta


Il n’est pas réticent à l’idée de rester ici. Rafael trouve cet endroit rafraîchissant et surtout assez intimiste, peut-être qu’en week-end ce n’est pas le cas, mais pour le moment, le peu de monde qu’il y a lui convient amplement, assez pour commencer à se sentir plus ou moins à l’aise. Tybalt a pris un risque en l’amenant ici, ce n’était pas évident, le chef d’entreprise ne sort pas ou prou et trouver un bar où il se sente à l’aise est une mission qui n’est pas aisée.
Ce n’était pas ce qu’il avait en tête, mais c’est peut-être mieux ainsi en fin de compte ; au moins aucun a priori et il peut profiter en se laissant aller, ce qui est le principe même de ce rendez-vous avec cet homme. Il a envie de changer son quotidien, de découvrir, et quoi de mieux que de se laisser conduire ? Il ne lui fait pas totalement confiance, mais suffisamment pour le convaincre de sortir de l’ordinaire, de son quotidien étouffant.
Relax ok?
Plus facile à dire qu’à faire. Il souffle doucement pour calmer son rythme cardiaque.
If you don’t like it we don’t have to stay.
Mais c’est en entendant ça qu’il se rend compte d’un énorme changement. Tybalt n’aurait jamais pris la peine de lui dire quelque chose de ce genre il y a plusieurs années. Il était du genre à se servir, à forcer les autres à le suivre, non pas à s’inquiéter de leur bien être. Rafe ressent une énorme chaleur l’envahir en ayant cette pensée ; Tybalt tient assez à lui pour ça… pour lui dire ça, et un sourire vient immédiatement étirer ses lèvres.
I’m fine, I swear.
Il est avec lui, alors ça ira, et il n’ose pas le lui dire, pas encore, pas alors qu’ils n’ont pas commencé à parler sérieusement.
What do you want to drink ?
Excellente question, les deux hommes se dirigent vers le bar et alors qu’il regarde la liste des alcools et des cocktails proposés, son cerveau fourmille, en fait il n’en sait rien, il boit de tout, et n’a pas de goût en particulier vers tel ou tel breuvage.
Same as you. Don’t worry, I’ll remind you that I work in the alcohol industry.
Alors bien sûr, il y a une énorme différence entre produire de l’alcool et en consommer, mais Rafael n’est pas un ange, il supporte bien la boisson, et généralement sait bien se contrôler, il n’aime pas se sentir perdre le contrôle, et ce soir, il doit apprendre à le lâcher un peu, à laisser la bride tomber pour se concentrer sur ce qu’il ressent et sur ce qu’il aimerait construire avec celui qui fait vibrer son cœur un peu trop fort.
I feel like I will not be able to drag you to the dance floor without a couple of drinks in you.
Tybalt le taquine, mais Rafe lui ne sait pas où se mettre face à cette déclaration. En fait, il adore danser, il le fait très mal, mais l’idée d’aller sur la piste de danse ne lui fait absolument pas peur. Cependant, il est dans un contexte particulier, et il a peur de se ridiculiser, de faire n’importe quoi et que l’autre puisse le juger, d’une manière ou d’une autre.
Don’t judge a book by its cover. I told you : I’m full of surprises. I love to dance, but I don’t know how to dance.
C’est d’ailleurs peut-être ce qu’a toujours fait Tybalt le concernant, il l’a toujours jugé par les apparences sans chercher à apprendre à le connaître réellement. Rafael n’est pas que cette image de garçon coincé, pas que ce garçon qui se faisait harceler. Il est tellement plus et il aimerait que tout le monde puisse s’en rendre compte. On l’a toujours jugé trop faible, on l’a toujours sous estimé alors qu’au fond il est bien plus que ça, il est plus fort qu’on ne le pense. Il aimerait que Tybalt puisse voir au-delà de ces apparences trompeuses, il voudrait vraiment qu’ils puissent faire connaissances sans se soucier de ce que les autres diront ou penseront.
But I agree, I’ll need a drink or to – or more – before.
Le truc c’est qu’il a envie de plonger corps et âme dans cet univers, sans pouvoir faire demi-tour, il a envie de découvrir, il a envie de Tybalt à ses côtés, peu importe comment. C’est comme s’il savait que sa place était avec lui, depuis le début. Il avait réfréné ce qu’il ressentait à l’époque, et il s’en est voulu, il ne refera plus cette erreur. C’est trop douloureux d’éteindre les émotions que l’on ressent à l’intérieur.
Surprise me more often like that.
Alors qu’il lui dit ça, il plonge son regard dans les yeux dorés de Tybalt, il est sérieux, bien évidemment. Avec cette petite phrase, il lui signifie son envie de le voir plus souvent, d’être avec lui, de ne pas rester loin. Il ne veut plus être séparé de cet homme, et c’est peut-être mettre la charrue avant les bœufs, mais… Rafael sait qu’il ne fabule pas, quelque chose naît, il en la conviction profonde et sincère.

_________________
fairy tail ♒︎ quand rafael était petit, avant que quiconque ne connaisse son nom, il pensait que l'amour débarquerait un jour dans sa vie sur les ailes d'un dragon, comme dans un conte de fées.

a new hope (tyfael) EN1YCRoI_o
a new hope (tyfael) Wnikzb2I_o
a new hope (tyfael) Yljmuu3t_o
a new hope (tyfael) WvtPbVk0_o
a new hope (tyfael) KT7ZSPk0_o
a new hope (tyfael) 9fObBI1w_o
a new hope (tyfael) EL02nwZd_o
a new hope (tyfael) S5VHcUxI_o
a new hope (tyfael) ZESuS5Hr_o
a new hope (tyfael) GxuZOGGj_o

Tybalt Weatherton
L'indocile de la lignée
Tybalt Weatherton
L'indocile de la lignée


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-huit ans.
Date de naissance  :
04/07/1996
Surnom(s)  :
ty mais il déteste ça. les personnes qui l'essaient et en ressortent indemnes se comptent sur les doigts d'une main.
Polaroid :
a new hope (tyfael) 369982efcf810b8c40147da082108a585c255040
Statut  :
célibataire, excité autant que terrifié par les sentiments naissants dès qu'il pense à lui.
Orientation sexuelle :
bisexuel, toutes les courbes l'intéressent et il ne s'en cache pas.
Métier  :
se dit à la recherche d'une idée pour faire fructifier son argent. est plutôt en train de préparer la prochaine fête mémorable de Bristol. et siège de temps en temps au conseil d'administration de l'entreprise familiale.
Adresse  :
le plus souvent sur son yacht dans le port. il possède également un loft sur old temple street (99). il a aussi un cottage dans la campagne autour de bristol qu'il rénove actuellement.
Les petits détails  :
petit dernier d'une fratrie où les aînés ont toujours tout réussi › reste attaché à l'entreprise familiale même s'il est bien content de n'y jouer aucun rôle à part son siège au conseil d'administration › profite de la vie oisivement en organisant de grandes fêtes médiatisées › vous avez déjà vu son visage au moins une fois dans les journaux › il est très manuel et aime travailler avec ses mains pour restaurer des vieux bâtiments ce qu'il cache à tout le monde › s'est acheté un cottage dans la campagne de bristol qu'il compte rénover de ses propres mains › a toujours souffert de l'absence de son père et de la complicité de ses aînés
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
rien à première vue, si un sujet sensible vient à être abordé en rp, discutons-en.
Warnings  :
décès, abandon parental, consommation excessive d'alcool.
Code couleur rp  :
#006633
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
a new hope (tyfael) 7b726704d4d1e85f14911506585f0f971ca76ea3
tyfael.3 › you were a nightmare. the only one to say no, over and over again. but today, you might be exactly the asshole that I need to tame the fire that keeps burning me.

jamesgigibowieleviolou (fb)

waiting list › lyla › maya › wren › latoyia › you?

Sujets terminés  :
tyfaeltyfael.2
Messages  :
203
Pounds  :
700
Date d'inscription  :
04/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris à la deuxième personne du singulier (tu) et en français. possibilité de faire les dialogues en anglais. je fais entre 500 et 1000 mots en général mais peut faire plus si l'inspiration est là. je réponds généralement dans l'ordre chronologique mais il peut m'arriver quelques exceptions. dans tous les cas, je ne délaisse personne.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
nicholas galitzine.
Multicomptes  :
sloane arden.
Crédits  :
zsavatars (avatar), willowsallen (gif tybalt), breeze (gif rafael)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t425-i-don-t-trust-nobody-and-nobody-trusts-me-tybalthttps://gettogether.forumactif.com/t569-tybalt-pride-prejudice


a new hope
TYBALT WEATHERTON ☆ @RAFAEL CASEY
gif by (c) jakeperalta


C’est bien plus ardu qu’il n’y paraît que de ne pas penser qu’à soi, ses besoins et ce qu’on aime. D’habitude, il n’est nullement question pour toi de te demander si les personnes qui t’accompagnent ont des préférences quant aux lieux où tu les amènes. Tu n’en as rien à foutre, si elles ne sont pas contentes, elles peuvent partir. C’est là toute la beauté d’avoir une cour qui ne désempli jamais. On n’est jamais vraiment seul. Mais avec Rafael ce n’est pas pareil. Avec Rafael, tu as envie de bien faire. Avec Rafael, tu as envie de prouver que tu es capable d’autre chose que de l’égocentrisme pur. Certes, placer les autres avant tes envies n’est pas naturel mais tu es capable de le faire, tu es simplement plus que ce que tu laisses paraître. Alors c’est une sorte de défi pour toi, pour te prouver avant tout à toi-même que tu en es capable. Et aussi parce que tu as désespérément envie que Rafael soit impressionné ou du moins qu’il soit un peu plus enclin à te voir sous un jour meilleur. « I’m fine, I swear. » Tu te contentes d’hocher la tête à ses paroles. Tu lui avais laissé la possibilité de partir, il t’assurait vouloir rester, tu n’avais pas besoin de plus pour être rassuré. Et quoi de mieux pour détendre Rafael que de lui proposer de boire un verre ? Tu l’entraînes donc vers le bar et lui laisse jeter un oeil sur les différentes boissons proposées. « Same as you. Don’t worry, I’ll remind you that I work in the alcohol industry. » Rafael n’est pas encore totalement à l’aise mais il ne se démobilise pas et n’hésite pas à te renvoyer la balle. C’est quelque chose qui t’a toujours attiré vers lui comme un aimant, le fait qu’il ne s’est jamais laissé impressionner. Faisant un signe au barman, tu lui demandais : « Two Whiskey Ginger please. » En attendant que le barman vous prépare les boissons, tu fais remarquer à Rafael qu’en le faisant boire, tu avais certainement plus de chance de le traîner ensuite sur le dance floor. Et encore une fois, l’homme en face de toi te surprend : « Don’t judge a book by its cover. I told you : I’m full of surprises. I love to dance, but I don’t know how to dance. » Il y a beaucoup trop d’informations qui se dévoilent dans ces paroles. La première est que Rafael ne compte pas s’arrêter à un verre ce qui t’arrange, tu as pour habitude de les enchaîner quand tu sors. La deuxième est que tu ne vas pas devoir trop en faire pour le traîner sur la piste de danse. Voilà d’excellentes nouvelles qui arrivent à tes oreilles car tu te fiches bien que ce soit un bon danseur ou pas, tu n’étais pas là pour juger ses talents de danseur, seulement pour profiter de ce moment avec lui. Et si tu comptais utiliser ce prétexte pour coller ton corps à celui de Rafael ? Pourrait-on vraiment te le reprocher ? « Fine, I will not assume anything anymore, I am fully ready to be surprised. » Ce n’est pas la première fois qu’il te dit cela. Malgré le fait que vous n’aviez pas interagi beaucoup, il te l’avait déjà dit. Tout comme il t’avait dit être un nouveau Rafael. Etait-ce celui que tu étais en train de rencontrer actuellement ? « In case you were wondering, I am a great danser. I could teach you what I know if you want. » Ton ton et ton regard laissaient peu de doutes sur tes intentions. Tu te fichais bien d’être transparent, tu ne considérais pas avoir à te cacher de quoi que ce soit. Lors de votre dernière conversation, Rafael n’avait pas hésité à t’envoyer des signaux qui te permettaient aujourd’hui d’oser sans avoir peur de te faire rembarrer. Le barman revient poser vos boissons sur le bar devant vous mais tu ne lui prêtes pas attention parce que le regard de Rafael se plonge dans le tien alors qu’il te dit : « But I agree, I’ll need a drink or to – or more – before. » Cela te prend totalement de court. Tu ne t’attendais pas à ce que ces mots passent les lèvres de Rafael, pas si tôt, pas quand il semblait encore paniqué quelques minutes plus tôt. Cela n’est cependant pas pour te déplaire car tu as encore tellement de choses à faire découvrir à Rafael et à apprendre sur lui que tu doutes te lasser de sa compagnie. « Careful sweetheart, you are close to making a pact with the devil. » Tes paroles sont taquines mais il faut que Rafael fasse attention car si tu le prends au mot, il risque de se lancer dans une aventure qu’il pourrait regretter. Attrapant ton verre, tu fis signe à Rafael d’en faire de même avant de trinquer et de dire : « To new beginnings. » C’était exactement ce que vous étiez en train de faire, prendre un nouveau départ, aller de l’avant. Après avoir bu une gorgée de ton cocktail, tu approchais ta bouche de l’oreille de Rafael pour lui murmurer : « I am full of surprises too, so I suggest you hang on tight for this ride. » Tu te retins de déposer un baiser dans son cou, profitant de cette proximité pour que tes sens puissent s’imprégner de son parfum. La main qui ne tenait pas ton cocktail vint trouver la sienne et tu l’entrainais vers une table libre où des banquettes étaient libres. Tu le laissais s’installer avant de prendre place en face de lui, laissant tes pieds frôler les siens sous la table. « As you never go out, what do you do for fun? » Manière de lancer la conversation et d’en savoir plus sur ton compagnon de soirée sans aborder des sujets qui pouvaient fâcher. Quoique, ta spécialité était de mettre les pieds dans le plat sans le savoir.

_________________
a new hope (tyfael) EN1YCRoI_o
a new hope (tyfael) AS996lVX_o
a new hope (tyfael) WvtPbVk0_o
a new hope (tyfael) JzlC8h0h_o
a new hope (tyfael) 9fObBI1w_o
a new hope (tyfael) M9wTVbVY_o

Rafael Casey
la promesse tenue
Rafael Casey
la promesse tenue


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-neuf ans.
Date de naissance  :
30/07/1995
Surnom(s)  :
rafe, et ce diminutif lui colle à la peau depuis sa naissance.
Polaroid :
a new hope (tyfael) Ezgif-1-4ba00582f0
Statut  :
célibataire, en questionnements constants quant à ce qu'il ressentait il y a des années. sentiments qui éclosent à nouveau dans sa psyché.
Orientation sexuelle :
la délicatesse masculine est ce qui fait battre le myocarde abimé.
Métier  :
nouveau directeur de la cidrerie familiale, un métier qu'il n'a pas choisi mais qu'il doit endosser.
Adresse  :
il vit à sunhill, la demeure familiale, en bordure de bristol.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
coulrophobie, inceste, vss, violences infantiles.
Warnings  :
deuil, parentalité non désirée, harcèlement scolaire, coming-out forcé, ocds.
Code couleur rp  :
indianred.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
a new hope (tyfael) Tumblr_inline_phvgbol5pm1rvmmrv_540
sofia she believed me, i was sure, absolutely; if she hadn't i don't know what would have become of me, for i couldn't have borne the strain alone.

a new hope (tyfael) Deb591a9ca7f60548e4392f84485d004a49ca136
lupita petite sœur, je connais ta peine, et ta douleur, les places qu'elles prennent dans ton cœur.

a new hope (tyfael) 01699afa298b2a9693b275c306b611cd475a2652
tyfael i feel sorrow no more, the calm after the storm and peace belongs to me. until my tears run dry and clouds fall from the sky and all my fears, they disappear and i see silver lines.

a new hope (tyfael) ROLIVER
roliver deep in the dark, your light guided me, like a beacon showing the way to joy, once again.


---

sujets en cours : (6/6)
tybaltoliver
lupitaelizabeth
aprilzoya

sujets à prévoir :
aj ≡ you ?

Sujets terminés  :

Messages  :
690
Pounds  :
1555
Date d'inscription  :
24/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
le rythme d'écriture peut varier, mais sera normalement dans l'ordre chronologique bien que j'aime répondre à tous mes sujets en même temps. écriture à la troisième personne du singulier, au présent de l'indicatif et dialogues qui peuvent être écrits en anglais (bien qu'il puisse être approximatif). réponses d'environ cinq cents à mille mots suivant l'inspiration.
Faceclaim  :
taylor zakhar perez.
Multicomptes  :
kennedy swann-monaghan.
Crédits  :
eyesome-beauty (avatar) damiano david, lâam and henry james (quotes profil) endlesslove. (signature) casey mcquiston (quote signature) daikunart (gifs signature) ladyfame (userbars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t845-rafael-le-corps-nu-sur-le-solhttps://gettogether.forumactif.com/t876-rafael-we-are-satelliteshttps://gettogether.forumactif.com/t897-rafael-casey-instagram-professionnelhttps://gettogether.forumactif.com/t902-rafael-casey


a new hope
gif by (c) jakeperalta


Seulement, alors qu’il pense au fait de vouloir rester avec lui, à ses côtés, il se rend compte de la nature dangereuse de la phrase qu’il a  prononcée. Boire un verre ou deux avant quoi ? Cette question n’a pas de réponse précise et il sait que tout cela peut dériver dans bien des sens. Et le pire c’est que dans tout cela, Tybalt lui propose des leçons de dance, et c’est… téméraire… Rafael sait à quel point les mots ont une importance et cette fois-ci, il sait qu’il a fait une connerie peut-être sans aucune espèce d’importance, mais il en résulte tout de même un quiproquo qui doit être levé rapidement.
Careful sweetheart, you are close to making a pact with the devil.
Sauf qu’il a peut-être envie de le signer ce pacte, que ça lui fera du bien de pouvoir s’évader, de vivre dangereusement. Tybalt attrape son verre que le barmaid vient de servir et lui indique d’en faire de même pour trinquer ensemble.
To new beginnings.
Il répète la phrase à sa suite. C’est vrai qu’il s’agit d’un nouveau départ, pour eux deux, mais aussi à titre personnel pour chacun. Rafael veut vivre, il veut vivre de nouvelles choses, Tybalt semble prêt à vouloir changer et puis… ensemble, ils ne sont plus comme avant, ils ont changé et veulent apprendre à vivre ensemble. Ils boivent une gorgée de ce cocktail qu’ils ont commandé avant que Tybalt ne vienne s’approcher de Rafael, sa bouche à une petite distance de son oreille.
I am full of surprises too, so I suggest you gang on tight for this ride.
Rafael se met immédiatement à rougir en l’entendant parler comme cela. Cette proximité lui coupe le souffle et les propos tenus l’émoustillent plus que de raison. Les sous-entendus sont énormes et il doit reprendre contenance alors qu’ils vont s’asseoir sur une des banquettes libres, l’un en face de l’autre.
As you never go out, what do you do for fun?
Alors que Tybalt lui pose la question, il sent les pieds de l’autre venir dangereusement frôler sa jambe, et il frissonne, il en aurait même la chair de poule tant cette sensation est grisante. Cependant, il doit garder contenance, ne pas perdre la face, ce serait un aveu de faiblesse et il est hors de question de paraître faible devant lui.
Who says I never go out ?
Tout en répliquant avec une question, il boit une gorgée de son verre pour tenter de calmer le feu intérieur qui le consume petit à petit. Rafael a chaud, et pourtant, il continue de boire de l’alcool, comme si c’était une idée raisonnable dans le cas présent.
I just don't go to places like this.
Et c’est vrai d’ailleurs, il lui arrive souvent d’aller faire les boutiques avec ses amis, de sortir dans un parc pour prendre l’air, ou encore d’aller au zoo pour observer les animaux. Ou encore jouer à la console de jeu, bon d’accord pour ce dernier point, il s’agit d’une activité d’intérieur, mais ça compte puisque c’est fun à ses yeux.
If you know me better, you’d know that I’m a fun guy.
Du moins, il était fun avant tous les drames. Enfin… pas vraiment fun. Ce n’est pas le gars avec qui on rêve de sortir en boite, ou aller boire un verre, c’est sûr… mais il a de la conversation, il sait parler convenablement et il connaît la vraie vie, et c’est une chose que tout le monde ne peut pas se targuer de faire ou savoir. Alors ouais, ce n’est pas un homme superficiel à l’affût des derniers potins, ou encore prêt à parler de fripes hors de prix. Non, Rafael est un homme beaucoup plus terre à terre que ça.
No, in truth, I'm not that much fun… qu’il finit par avouer en baissant les yeux vers ce verre qu’il tient entre ses mains.
Il l’avoue, mais au moins Tybalt sait à quoi s’attendre. Rafe préfère ne pas entretenir de faux espoirs, ce serait méchant et surtout pas à propos. Quitte à avouer la vérité, peut-être qu’il devrait aller jusqu’au bout, et parler de Sofia, mais un frein l’en empêche, et il ne sait pas pourquoi mais il sait que c’est une mauvaise idée. Tybalt ne sera pas… enfin il est quasiment sûr qu’il ne le prendra pas bien et ne voudra plus lui parler en apprenant qu’il est le tuteur d’une petite de cinq ans.

_________________
fairy tail ♒︎ quand rafael était petit, avant que quiconque ne connaisse son nom, il pensait que l'amour débarquerait un jour dans sa vie sur les ailes d'un dragon, comme dans un conte de fées.

a new hope (tyfael) EN1YCRoI_o
a new hope (tyfael) Wnikzb2I_o
a new hope (tyfael) Yljmuu3t_o
a new hope (tyfael) WvtPbVk0_o
a new hope (tyfael) KT7ZSPk0_o
a new hope (tyfael) 9fObBI1w_o
a new hope (tyfael) EL02nwZd_o
a new hope (tyfael) S5VHcUxI_o
a new hope (tyfael) ZESuS5Hr_o
a new hope (tyfael) GxuZOGGj_o

Tybalt Weatherton
L'indocile de la lignée
Tybalt Weatherton
L'indocile de la lignée


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-huit ans.
Date de naissance  :
04/07/1996
Surnom(s)  :
ty mais il déteste ça. les personnes qui l'essaient et en ressortent indemnes se comptent sur les doigts d'une main.
Polaroid :
a new hope (tyfael) 369982efcf810b8c40147da082108a585c255040
Statut  :
célibataire, excité autant que terrifié par les sentiments naissants dès qu'il pense à lui.
Orientation sexuelle :
bisexuel, toutes les courbes l'intéressent et il ne s'en cache pas.
Métier  :
se dit à la recherche d'une idée pour faire fructifier son argent. est plutôt en train de préparer la prochaine fête mémorable de Bristol. et siège de temps en temps au conseil d'administration de l'entreprise familiale.
Adresse  :
le plus souvent sur son yacht dans le port. il possède également un loft sur old temple street (99). il a aussi un cottage dans la campagne autour de bristol qu'il rénove actuellement.
Les petits détails  :
petit dernier d'une fratrie où les aînés ont toujours tout réussi › reste attaché à l'entreprise familiale même s'il est bien content de n'y jouer aucun rôle à part son siège au conseil d'administration › profite de la vie oisivement en organisant de grandes fêtes médiatisées › vous avez déjà vu son visage au moins une fois dans les journaux › il est très manuel et aime travailler avec ses mains pour restaurer des vieux bâtiments ce qu'il cache à tout le monde › s'est acheté un cottage dans la campagne de bristol qu'il compte rénover de ses propres mains › a toujours souffert de l'absence de son père et de la complicité de ses aînés
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
rien à première vue, si un sujet sensible vient à être abordé en rp, discutons-en.
Warnings  :
décès, abandon parental, consommation excessive d'alcool.
Code couleur rp  :
#006633
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
a new hope (tyfael) 7b726704d4d1e85f14911506585f0f971ca76ea3
tyfael.3 › you were a nightmare. the only one to say no, over and over again. but today, you might be exactly the asshole that I need to tame the fire that keeps burning me.

jamesgigibowieleviolou (fb)

waiting list › lyla › maya › wren › latoyia › you?

Sujets terminés  :
tyfaeltyfael.2
Messages  :
203
Pounds  :
700
Date d'inscription  :
04/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris à la deuxième personne du singulier (tu) et en français. possibilité de faire les dialogues en anglais. je fais entre 500 et 1000 mots en général mais peut faire plus si l'inspiration est là. je réponds généralement dans l'ordre chronologique mais il peut m'arriver quelques exceptions. dans tous les cas, je ne délaisse personne.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
nicholas galitzine.
Multicomptes  :
sloane arden.
Crédits  :
zsavatars (avatar), willowsallen (gif tybalt), breeze (gif rafael)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t425-i-don-t-trust-nobody-and-nobody-trusts-me-tybalthttps://gettogether.forumactif.com/t569-tybalt-pride-prejudice


a new hope
TYBALT WEATHERTON ☆ @RAFAEL CASEY
gif by (c) jakeperalta


Rafael semble passer d’un état à l’autre. D’abord réticent et stressé, il devient anxieux avant de se détendre et de devenir presque joueur. C’est étonnant de le voir traverser tout cela si rapidement et tu essaies de suivre la cadence. Tu ne cherches pas à l’expliquer, tu lui réponds du tac au tac, rentrant dans son jeu autant que possible. Pourquoi lui cacher qu’il te plaisait ? Il devait s’en douter sinon tu n’aurais pas fait la moitié des efforts que tu avais déjà faits. D’ailleurs, rien que le fait que tu aies fait des efforts pour une autre personne que toi-même voulait dire beaucoup. Mais ça, tu n’étais pas certain que Rafael pouvait le mesurer. Il te regarde avec de grands yeux remplis de surprise quand tu joues avec le feu et glisse des sous-entendus à son oreille. Tu joues avec les limites, tu les testes pour savoir jusqu’où tu peux aller. Ton entourage sait que c’est ta spécialité, de ne jamais suivre les règles et de voir ce que l’on te laisse passer. En général, tu t’en sors plutôt bien. Ici encore, le fait que Rafael ne soit pas parti en courant est un signe d’encouragement et pas du tout un repoussoir pour toi. Vu que vous en étiez à votre premier verre, tu l’entrainais sur une banquette pour que vous puissiez discuter un peu. Tu continues de maximiser le contact de ton corps avec le sien et même si ta question n’a rien d’outrancière, l’idée d’en apprendre plus sur ton interlocuteur te plaît beaucoup. « Who says I never go out ? » Tu ne peux t’empêcher de laisser échapper un petit rire à ces paroles. Rafael n’avait rien perdu de son esprit de contradiction, c’était comme si tu replongeais des années en arrière. Ta question était vraiment innocente pourtant et n’était pas vouée à le juger d’aucune manière. « I just don't go to places like this. » Ça, tu n’avais pas besoin qu’il te le dise pour le deviner. Même s’il se détendait petit à petit, il était évident que Rafael n’avait pas l’habitude de se retrouver dans ce genre de lieux. Pourtant, sur la liste de toutes les sorties que tu faisais habituellement, c’était sans doute l’une des plus traditionnelles finalement. « No shit Sherlock! » Lui répondis-tu un grand sourire sur les lèvres. Petite expression pour lui faire comprendre que cela ne servait à rien de te prendre pour un idiot. « So if you don’t go to places like this, where do you go or what do you do? » C’est comme essayer d’arracher une dent à quelqu’un. Rafael ne semblait pas vouloir te donner des informations sur lui que tu n’aurais été chercher sans efforts. Il n’était pas obligé de te confier ses passe temps secrets, tu cherchais juste à apprendre à le connaître justement, pour éviter qu’il continue de te reprocher de ne pas le connaître. Tu essayais pourtant de le faire ! « If you know me better, you’d know that I’m a fun guy. » C’est un sourcil que tu lèves en entendant ces paroles. Tu le challenges parce que tu ne demandes que ça, découvrir qui il est réellement, qu’il soit drôle ou non. Mais quelques secondes plus tard, Rafael baisse son regard sur son verre en disant : « No, in truth, I'm not that much fun… » Toute la confiance qu’il avait en lui a soudainement disparu, comme par magie. Tu as un peu de mal à le suivre mais tu essaies du mieux que tu peux de le faire, de la manière la plus délicate possible. Bon, on t’a souvent dit que tu avais la délicatesse d’un éléphant mais bon, tant que Rafael ne part pas en courant le visage remplit de colère, ça devrait aller. Approchant ta main de son mention, tu relevais délicatement son visage avant de dire : « Don’t put yourself down. You’re the only one judging yourself here. » C’était bon de le lui faire remarquer. Toi, tu n’avais émis aucun jugement sur ses activités ou le fait qu’il ne sorte pas comme toi. Tu savais très bien que tout le monde n’aimait pas ça même si tu ne comprenais pas pourquoi. « Stop telling me I need to know you better if you do not give me any information or way to do it. » Tu pouvais être un peu patient mais tu n’allais pas prendre ce genre de remarque à la légère si Rafael passait son temps à répondre à côté à tes questions ou à répondre par d’autres questions. Il faudra bien qu’il s’ouvre un peu à toi sinon cela ne servait à rien que vous continuiez sur cette voie. « I’m sure you can be lots of fun when you stop thinking so much. » Encore une petite taquinerie, une manière de lui dire de ne pas s’inquiéter. Au pire, si jamais vous ne vous entendiez vraiment pas, il suffira de ne jamais vous revoir ou de garder vos interactions au minimum non ? Cela ne te semblait pas si compliqué car avant vos retrouvailles, tu ne l’avais pas vu pendant plus de dix ans.

_________________
a new hope (tyfael) EN1YCRoI_o
a new hope (tyfael) AS996lVX_o
a new hope (tyfael) WvtPbVk0_o
a new hope (tyfael) JzlC8h0h_o
a new hope (tyfael) 9fObBI1w_o
a new hope (tyfael) M9wTVbVY_o

Rafael Casey
la promesse tenue
Rafael Casey
la promesse tenue


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-neuf ans.
Date de naissance  :
30/07/1995
Surnom(s)  :
rafe, et ce diminutif lui colle à la peau depuis sa naissance.
Polaroid :
a new hope (tyfael) Ezgif-1-4ba00582f0
Statut  :
célibataire, en questionnements constants quant à ce qu'il ressentait il y a des années. sentiments qui éclosent à nouveau dans sa psyché.
Orientation sexuelle :
la délicatesse masculine est ce qui fait battre le myocarde abimé.
Métier  :
nouveau directeur de la cidrerie familiale, un métier qu'il n'a pas choisi mais qu'il doit endosser.
Adresse  :
il vit à sunhill, la demeure familiale, en bordure de bristol.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
coulrophobie, inceste, vss, violences infantiles.
Warnings  :
deuil, parentalité non désirée, harcèlement scolaire, coming-out forcé, ocds.
Code couleur rp  :
indianred.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
a new hope (tyfael) Tumblr_inline_phvgbol5pm1rvmmrv_540
sofia she believed me, i was sure, absolutely; if she hadn't i don't know what would have become of me, for i couldn't have borne the strain alone.

a new hope (tyfael) Deb591a9ca7f60548e4392f84485d004a49ca136
lupita petite sœur, je connais ta peine, et ta douleur, les places qu'elles prennent dans ton cœur.

a new hope (tyfael) 01699afa298b2a9693b275c306b611cd475a2652
tyfael i feel sorrow no more, the calm after the storm and peace belongs to me. until my tears run dry and clouds fall from the sky and all my fears, they disappear and i see silver lines.

a new hope (tyfael) ROLIVER
roliver deep in the dark, your light guided me, like a beacon showing the way to joy, once again.


---

sujets en cours : (6/6)
tybaltoliver
lupitaelizabeth
aprilzoya

sujets à prévoir :
aj ≡ you ?

Sujets terminés  :

Messages  :
690
Pounds  :
1555
Date d'inscription  :
24/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
le rythme d'écriture peut varier, mais sera normalement dans l'ordre chronologique bien que j'aime répondre à tous mes sujets en même temps. écriture à la troisième personne du singulier, au présent de l'indicatif et dialogues qui peuvent être écrits en anglais (bien qu'il puisse être approximatif). réponses d'environ cinq cents à mille mots suivant l'inspiration.
Faceclaim  :
taylor zakhar perez.
Multicomptes  :
kennedy swann-monaghan.
Crédits  :
eyesome-beauty (avatar) damiano david, lâam and henry james (quotes profil) endlesslove. (signature) casey mcquiston (quote signature) daikunart (gifs signature) ladyfame (userbars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t845-rafael-le-corps-nu-sur-le-solhttps://gettogether.forumactif.com/t876-rafael-we-are-satelliteshttps://gettogether.forumactif.com/t897-rafael-casey-instagram-professionnelhttps://gettogether.forumactif.com/t902-rafael-casey


a new hope
gif by (c) jakeperalta


Un pas en avant, deux en arrière. Rafael passe par plusieurs états qui ne correspondent pas vraiment à ce qu’il ressent au fond de lui. Est-il stressé ? Carrément. Heureux ? Probablement. Mais il ne sait pas comment l’exprimer et puis surtout, il se fait passer pour quelqu’un qu’il n’est pas. Il joue le faut mystérieux, et ça ne lui va pas. Il est dans ce rôle, il travestit qui il est réellement pour paraître plus intéressant aux yeux de Tybalt, mais fonctionner ainsi ne lui apportera rien de bon. L’autre va découvrir le pot-aux-roses un jour et il finira par l’abandonner, comme l’a fait Jamie il y a plusieurs mois. Rafael ne veut pas souffrir, ne veut plus souffrir, c’en est déjà de trop pour son pauvre petit cœur.
Il fait le mec comme dirait les jeunes, mais la vérité, c’est qu’il n’est pas comme ça, il est plus sombre, il n’a pas envie de rire tout le temps, il n’a pas envie de faire la fête et surtout il n’est pas drôle, loin de là même. Il peut l’être, comme tout le monde bien sûr, mais en règle générale, ce n’est pas ce qu’il recherche. Alors il avoue tout, et il se dénigre, comme il a l’habitude de le faire, dire la vérité lui retire un poids des épaules et ça le soulage, comme s’il pouvait de nouveau respirer et être lui-même.
Et puis sa respiration se bloque à nouveau quand il sent les doigt de Tybalt venir se poser sous son menton pour lui relever doucement le visage, dans un geste d’une tendresse inouïe qui le paralyse et fait battre son cœur à une vitesse folle.
Don’t put yourself down. You’re the only one judging yourself here.
Bien sûr qu’il a raison. Tybalt n’a pas émis un seul jugement depuis qu’ils se sont retrouvés. Bien au contraire, il a été d’une sincérité à toute épreuve, et il a été bienveillant, au point même de faire une chose qu’il n’aurait jamais fait auparavant, il s’intéresse vraiment à Rafael, et ce dernier l’a remarqué, et tout ce qu’il fait en retour, c’est se créer une carapace encore plus importante pour se blinder et éviter de souffrir.
Stop telling me I need to know you better if you do not give me any information or way to do it.
Bien évidemment qu’il a raison, encore une fois. Comment peut-il le connaître s’il ne lui délivre aucune information ? Il pouvait connaître le Rafael de l’école, mais il a grandi et il n’est plus le même, loin de là d’ailleurs, les épreuves et les deuils ont fini par le transformer une autre version de lui-même. Il hoche la tête doucement, comme pour lui signifier qu’il a compris le message.
I’m sure you can be lots of fun when you stop thinking so much.
Rafael se met à rire doucement.
That's my biggest flaw.
On lui a souvent dit d’ailleurs. Il réfléchit trop, il essaie de toujours sur-analyser les choses pour mieux les comprendre et les interpréter. Il sait d’où cela vient, ce sont ses tocs, ses troubles du comportements, mais il a toujours été comme ça, et ce léger handicap – autant dire que ça en est, c’est la vérité – lui pourrit parfois la vie.
If you want the truth… before Miguel’s death, I was an illustrator for a publishing house that published books for children and young adultes. I loved my job, draw… was… more than a job, it was a passion.
Dessiner a toujours eu un effet thérapeutique pour Rafe. C’était son moyen à lui de calmer les pensées parasites qui venaient le détourner de ce qu’il devait faire et de ce qu’il devait penser. Le dessin est un art, mais c’est aussi un médicament à ses yeux, et il a perdu tout cela de vue. Il dessine toujours, mais moins, et ça lui fait de la peine, mais il n’en a plus le temps.
But I need time to draw, and I haven’t time.
Il s’arrête doucement pour prendre une gorgée de son cocktail. Du temps, il n’en a plus, en effet, entre l’entreprise, sa nièce et le fait de devoir s’occuper de Sunhill, de faire les devoirs de la petite Sofia, trouver du temps pour être avec Tybalt, ou avec ses amis comme Oliver, Zoya, April et surtout s’occuper de la catastrophe ambulante qu’est Lupita, sa petite sœur, Rafael ne sait plus ou donner de la tête.
To have fun… I love watching romcoms, and I read a lot, you should see Sunhill library, it’s amazing.
En fait, on ne l’arrête plus. Rafael parle, et ça lui fait énormément de bien de se livrer de cette manière, parce qu’il ne l’a pas fait depuis longtemps, du moins pas avec ce naturel qu’on lui connaît si bien. Il est doux, il est adorable, mais il peut se révéler parfois aussi violent et acariâtre quand il le veut. Et cette fois, il veut pouvoir se livrer, et il veut que Tybalt sache qui il est, sans fioriture.
And… I love being with my friends… you know since Miguel’s death, I… I am a little depressed – énorme mensonge, il est carrément en dépression mais ne l’avouera jamais – and my friends become important for me, and I can’t even count on my sister… she flee the reality with alcohol.
Ok, là il en dit trop, il devrait se la fermer. Livrer autant d’information ça peut devenir compliqué à gérer et Tybalt n’a pas besoin de tout savoir tout de suite, et puis, il ne veut pas plomber l’ambiance, alors il se force à sourire avant de boire une autre petite gorgée de son verre et de le regarder dans les yeux, avec cet air un peu perdu et une mèche de cheveux rebelle qui lui retombe sur le front.
And you… what do you become ? And I want the truth, not the bullshits on newspapers.
Et merde, en disant cela il se rend compte qu’il vient d’avouer à mi-mots qu’il regardait les coupures de presse qui parlaient de Tybalt, et donc qu’il n’a jamais vraiment cessé de penser à lui. Il se mettrait lui-même des baffes après de telles bêtises, mais de toute manière, c’est trop tard, le dentifrice est déjà sorti du tube et il est impossible de l’y remettre, alors autant faire bonne figure.

_________________
fairy tail ♒︎ quand rafael était petit, avant que quiconque ne connaisse son nom, il pensait que l'amour débarquerait un jour dans sa vie sur les ailes d'un dragon, comme dans un conte de fées.

a new hope (tyfael) EN1YCRoI_o
a new hope (tyfael) Wnikzb2I_o
a new hope (tyfael) Yljmuu3t_o
a new hope (tyfael) WvtPbVk0_o
a new hope (tyfael) KT7ZSPk0_o
a new hope (tyfael) 9fObBI1w_o
a new hope (tyfael) EL02nwZd_o
a new hope (tyfael) S5VHcUxI_o
a new hope (tyfael) ZESuS5Hr_o
a new hope (tyfael) GxuZOGGj_o

Tybalt Weatherton
L'indocile de la lignée
Tybalt Weatherton
L'indocile de la lignée


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-huit ans.
Date de naissance  :
04/07/1996
Surnom(s)  :
ty mais il déteste ça. les personnes qui l'essaient et en ressortent indemnes se comptent sur les doigts d'une main.
Polaroid :
a new hope (tyfael) 369982efcf810b8c40147da082108a585c255040
Statut  :
célibataire, excité autant que terrifié par les sentiments naissants dès qu'il pense à lui.
Orientation sexuelle :
bisexuel, toutes les courbes l'intéressent et il ne s'en cache pas.
Métier  :
se dit à la recherche d'une idée pour faire fructifier son argent. est plutôt en train de préparer la prochaine fête mémorable de Bristol. et siège de temps en temps au conseil d'administration de l'entreprise familiale.
Adresse  :
le plus souvent sur son yacht dans le port. il possède également un loft sur old temple street (99). il a aussi un cottage dans la campagne autour de bristol qu'il rénove actuellement.
Les petits détails  :
petit dernier d'une fratrie où les aînés ont toujours tout réussi › reste attaché à l'entreprise familiale même s'il est bien content de n'y jouer aucun rôle à part son siège au conseil d'administration › profite de la vie oisivement en organisant de grandes fêtes médiatisées › vous avez déjà vu son visage au moins une fois dans les journaux › il est très manuel et aime travailler avec ses mains pour restaurer des vieux bâtiments ce qu'il cache à tout le monde › s'est acheté un cottage dans la campagne de bristol qu'il compte rénover de ses propres mains › a toujours souffert de l'absence de son père et de la complicité de ses aînés
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
rien à première vue, si un sujet sensible vient à être abordé en rp, discutons-en.
Warnings  :
décès, abandon parental, consommation excessive d'alcool.
Code couleur rp  :
#006633
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
a new hope (tyfael) 7b726704d4d1e85f14911506585f0f971ca76ea3
tyfael.3 › you were a nightmare. the only one to say no, over and over again. but today, you might be exactly the asshole that I need to tame the fire that keeps burning me.

jamesgigibowieleviolou (fb)

waiting list › lyla › maya › wren › latoyia › you?

Sujets terminés  :
tyfaeltyfael.2
Messages  :
203
Pounds  :
700
Date d'inscription  :
04/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris à la deuxième personne du singulier (tu) et en français. possibilité de faire les dialogues en anglais. je fais entre 500 et 1000 mots en général mais peut faire plus si l'inspiration est là. je réponds généralement dans l'ordre chronologique mais il peut m'arriver quelques exceptions. dans tous les cas, je ne délaisse personne.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
nicholas galitzine.
Multicomptes  :
sloane arden.
Crédits  :
zsavatars (avatar), willowsallen (gif tybalt), breeze (gif rafael)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t425-i-don-t-trust-nobody-and-nobody-trusts-me-tybalthttps://gettogether.forumactif.com/t569-tybalt-pride-prejudice


a new hope
TYBALT WEATHERTON ☆ @RAFAEL CASEY
gif by (c) jakeperalta


Ta connaissance de Rafael était limitée, tu étais le premier à l’avouer. Toutefois, depuis vos retrouvailles, tu essayais, non sans mal, à apprendre à connaître ton ancien camarade de lycée. Mais c’était lui qui semblait réticent à te donner une quelconque information tout en te reprochant de ne pas le connaître. Il n’en fallait pas plus pour que cela t’agaces mais tu pratiquais l’art de ne pas parler réellement de toi depuis assez longtemps pour reconnaître un mécanisme de défense avant tout. Alors comment faire comprendre à Rafael qu’il pouvait se confier, ne serait-ce que sur des choses bénignes pour l’instant ? Ce n’était pas comme si vous vous connaissiez très bien, tu n’étais pas son psy ou son confident. Tes paroles semblèrent lui faire prendre conscience du paradoxe qu’il entretenait et tu fus rassuré de voir qu’il accueillait avec humour ta dernière taquinerie. « That's my biggest flaw. » Vous étiez de grands opposés là-dessus, on t’avait bien assez souvent dit que tu ne réfléchissais pas assez. Te jeter dans la gueule du loup sans savoir à quoi t’attendre était la résultante de ton impulsivité légendaire. « If you want the truth… before Miguel’s death, I was an illustrator for a publishing house that published books for children and young adultes. I loved my job, draw… was… more than a job, it was a passion. But I need time to draw, and I haven’t time. » Ça, tu le savais déjà. Pour quelqu’un qui ne l’avait pas beaucoup cultivée à l’école, ta mémoire était assez bonne. Rafael t’avait confié être devenu illustrateur lors de vos retrouvailles donc apprendre qu’il aimait dessiner n’était pas une grande surprise. Par contre, tu accueillis sa dernière phrase avec une moue un peu triste. Tu as du mal à imaginer une quotidien dans lequel Rafale n’aurait pas une minute à lui pour dessiner. Oui, il avait repris l’entreprise familiale mais il ne pouvait pas passer son temps uniquement là-dedans. A moins qu’il soit comme James et Audrey, tellement attaché à ce travail et cet héritage familial que rien d’autre ne comptait. « I’m sorry to hear you don’t have time to draw anymore. If it’s your passion, you should make some time for it. You company will not crumble if you take one or two hours a week to draw. » C’était le genre de discours qui ne fonctionnait jamais avec James, tu n’étais pas certain que cela ait un effet sur Rafael. Alors que l’on te reprochait sans cesse ton oisiveté, tu ne trouvais pas la cause de ton frère plus noble. Se sacrifier sans cesse pour une entreprise qui pourrait se retourner contre vous ou disparaître, ce n’était pas pour toi. « To have fun… I love watching romcoms, and I read a lot, you should see Sunhill library, it’s amazing. » La bonne nouvelle, c’est que Rafael se confie, te parle de ce qu’il aime et cela te fait sourire. Il s’anime soudainement et tu n’es pas surpris. Il avait toujours été entouré de livres au lycée, comme quoi, certaines choses sont immuables finalement. « What’s your favorite romcom? » Décidas-tu de lui demander te retenant bien de lui dire que tu n’avais pas ouvert un livre depuis des années. Ce n’était pas faute d’essayer par moment mais tu finissais toujours par te lasser et te déconcentrer. « And… I love being with my friends… you know since Miguel’s death, I… I am a little depressed and my friends become important for me, and I can’t even count on my sister… she flee the reality with alcohol. » Il parle Rafael, encore, sans s’arrêter et va même sur des terrains plus glissants. Tu ne peux pas le fauter d’être dépressif depuis la mort de son frère. Perdre un être cher, ce n’était jamais simple et tu n’avais pas géré la mort de ton père de la meilleure manière non plus. A la pensée de ton paternel, ton coeur et ta gorge se serrèrent te forçant à renvoyer ces pensées à plus tard. Tu regrettes qu’il ne puisse pas compter sur sa soeur mais, à sa place, tu serais sans doute celui qui fuirait la réalité avec l’alcool. C’était exactement ce que tu avais fait. Tu bus quelques gorgées de ton cocktail avant de lui dire : « It’s good that you are not alone if you don’t feel great. I don’t have a lot of people I can count on, you are very lucky. » C’était plus la force des choses en vérité. Il est difficile de faire confiance quand l’argent coule à flots et que les mauvaises intentions sont très nombreuses. « You’re not going to like hearing this but I get where your sister comes from. I did exactly the same thing when my dad died. Be there for her, I’m sure she’ll come around. » Si sa soeur se sentait à moitié aussi seule dans sa douleur que tu l’avais été, tu comprenais qu’elle cherche du réconfort dans l’alcool. Mais contrairement à toi, elle avait Rafael à ses côtés alors que James et Audrey s’étaient contentés de te lister les différentes choses qu’il attendaient de toi comme si l’on ne venait pas de t’arracher le coeur. « And you… what do you become ? And I want the truth, not the bullshits on newspapers. » Un sourire en coin se dessine de nouveau sur ton visage. Donc Rafael connaissait la réputation que tu avais dans les journaux ? Très intéressant comme information. « You’ve been an eye on me Casey? » Tu le taquines, bien évidemment. Tu ne vois aucune raison pour laquelle Rafael aurait fait une chose pareille mais c’est beau de rêver non ? Parler de toi est ton passe-temps favoris donc tu ne vas pas te priver de le faire. Tu finis ton cocktail avant de te lancer : « I don’t have a job, I’ve never had one and I don’t need one anyway. The newspapers get some things right as I do spend a lot of time planning parties, attending some other ones or just going out. It’s pretty easy to find people available to party any day of the week. » Mais ça il devait déjà s’en douter. Le truc c’est que, Rafael connaissait déjà tes deux plus gros secrets, ceux que tu ne partageais avec personne. « The truth is, you already know my secrets. The number of people who know about me being a construction worker and investing through a local investment fund is close to none so I hope you enjoy it! » Tu fais une petite pause avant d’ajouter : « What you might not know is that I love working out so I do almost every day. I also give some of my time to charity for sick children, they are way less judging then adults so ten times better company. And I love pissing out my brother and sister so I spend my time gossiping with their employees to get the best info on my family’s company. » Parce que tu es un petit merdeux qui n’aime pas faire ce qu’on attend de lui, tu t’es toujours tout permis et tu continues aujourd’hui. « But I am sad to report that I have not read a book in so many years that I do not remember the I last did it. » Finis-tu par avouer, principalement parce que tu ne doutais pas que Rafael allait s’offusquer et que cela t’amusera beaucoup.

_________________
a new hope (tyfael) EN1YCRoI_o
a new hope (tyfael) AS996lVX_o
a new hope (tyfael) WvtPbVk0_o
a new hope (tyfael) JzlC8h0h_o
a new hope (tyfael) 9fObBI1w_o
a new hope (tyfael) M9wTVbVY_o

Rafael Casey
la promesse tenue
Rafael Casey
la promesse tenue


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-neuf ans.
Date de naissance  :
30/07/1995
Surnom(s)  :
rafe, et ce diminutif lui colle à la peau depuis sa naissance.
Polaroid :
a new hope (tyfael) Ezgif-1-4ba00582f0
Statut  :
célibataire, en questionnements constants quant à ce qu'il ressentait il y a des années. sentiments qui éclosent à nouveau dans sa psyché.
Orientation sexuelle :
la délicatesse masculine est ce qui fait battre le myocarde abimé.
Métier  :
nouveau directeur de la cidrerie familiale, un métier qu'il n'a pas choisi mais qu'il doit endosser.
Adresse  :
il vit à sunhill, la demeure familiale, en bordure de bristol.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
coulrophobie, inceste, vss, violences infantiles.
Warnings  :
deuil, parentalité non désirée, harcèlement scolaire, coming-out forcé, ocds.
Code couleur rp  :
indianred.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
a new hope (tyfael) Tumblr_inline_phvgbol5pm1rvmmrv_540
sofia she believed me, i was sure, absolutely; if she hadn't i don't know what would have become of me, for i couldn't have borne the strain alone.

a new hope (tyfael) Deb591a9ca7f60548e4392f84485d004a49ca136
lupita petite sœur, je connais ta peine, et ta douleur, les places qu'elles prennent dans ton cœur.

a new hope (tyfael) 01699afa298b2a9693b275c306b611cd475a2652
tyfael i feel sorrow no more, the calm after the storm and peace belongs to me. until my tears run dry and clouds fall from the sky and all my fears, they disappear and i see silver lines.

a new hope (tyfael) ROLIVER
roliver deep in the dark, your light guided me, like a beacon showing the way to joy, once again.


---

sujets en cours : (6/6)
tybaltoliver
lupitaelizabeth
aprilzoya

sujets à prévoir :
aj ≡ you ?

Sujets terminés  :

Messages  :
690
Pounds  :
1555
Date d'inscription  :
24/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
le rythme d'écriture peut varier, mais sera normalement dans l'ordre chronologique bien que j'aime répondre à tous mes sujets en même temps. écriture à la troisième personne du singulier, au présent de l'indicatif et dialogues qui peuvent être écrits en anglais (bien qu'il puisse être approximatif). réponses d'environ cinq cents à mille mots suivant l'inspiration.
Faceclaim  :
taylor zakhar perez.
Multicomptes  :
kennedy swann-monaghan.
Crédits  :
eyesome-beauty (avatar) damiano david, lâam and henry james (quotes profil) endlesslove. (signature) casey mcquiston (quote signature) daikunart (gifs signature) ladyfame (userbars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t845-rafael-le-corps-nu-sur-le-solhttps://gettogether.forumactif.com/t876-rafael-we-are-satelliteshttps://gettogether.forumactif.com/t897-rafael-casey-instagram-professionnelhttps://gettogether.forumactif.com/t902-rafael-casey


a new hope
gif by (c) jakeperalta


C’est comme si Rafael avait ouvert les vannes, que l’eau qui stagnait et qui menaçait de le faire sombrer s’évacuait d’une traite, tous les maux, toutes les défenses qui tombent et ne restent que la vérité, nue, offerte face à l’autre, qui accepte, sans jugement aucun, qui vient même lui dire qu’il est désolé pour ce qu’il vit et pour le fait qu’il ne puisse plus être lui-même. Rafael n’est plus le même homme, il n’est plus qu’une ombre qui se meut parce qu’il doit le faire, parce qu’il n’a pas le choix que d’agir ainsi, pour le bien de ceux qui restent, pour le bien de cet héritage qu’il ne veut pas voir couler dans une concurrence acharnée. Ce que Tybalt lui dit, il en a conscience, l’entreprise ne finira pas par couler s’il s’autorise du temps pour lui, mais il ne sait pas qu’il y a aussi la présence de Sofia, qu’il doit veiller sur elle comme si c’était sa propre fille, ce qu’elle est devenue par la force des choses, bien qu’il ne soit pas réellement son père. Mais il a décidé de l’adopter, il doit juste faire les papiers et passer devant un juge pour cela.
Et puis il parle aussi de ce qu’il aime d’autre, les comédies romantiques, le fait qu’il adore toujours autant lire et qu’il passe du temps plongé dans un livre pour tenter de s’évader de ce quotidien affligeant et non désiré. Il lui demande quelle est sa comédie préférée, et il répond qu’il n’en sait rien, parce qu’il ne peut pas faire de choix arrêté, c’est trop compliqué de faire un classement à ses yeux.
Vient ensuite le fait qu’il parle de sa dépression, qu’il qualifie de petite alors que c’est un mensonge éhonté, il ne va pas bien du tout, et il a la chance de pouvoir compter sur ses meilleurs amis, les Lewis mais également April qui tiennent tous une place importante dans sa vie. Sans eux, il n’aurait peut-être pas trouvé la force d’être là pour Sofia, parce qu’il se serait laissé sombrer. D’autant que sa propre sœur, Lupita, est aux abonnés absents avec l’alcool pour oublier, pour tenter de retrouver un sens à sa vie, et il doit gérer ses frasques, comme s’il en avait pas déjà assez à faire. Tybalt a beau lui dire qu’il était comme elle après la mort de son père, ce n’est pas pour autant que c’est acceptable, d’autant qu’il n’a pas toute l’histoire. Rafael ne parvient pas à lui dire qu’il a la garde d’une petite fille qui aura bientôt six ans, c’est trop tôt pour lui faire de tels aveux.
C’est pour cette raison qu’il finit par lui demander en retour ce qu’il est devenu. Il veut couper l’herbe sous le pied à une question à laquelle il ne veut pas répondre : pourquoi n’a-t-il pas de temps pour lui. Il ne veut pas mentir. Omettre un détail – aussi gros soit-il – ce n’est pas un mensonge, loin de là.
You’ve been an eye on me Casey?
Un sourire vient se loger sur les lèvres du concerné, parce que oui, sa phrase, il le savait, aller forcément attirer l’attention ; Tybalt n’est pas idiot, et il a compris par là que Rafael avait continué à regarder de loin ce qu’il pouvait devenir.
I don’t have a job, I’ve never had one and I don’t need one anyway. The newspapers get some things right as I do spend a lot of time planning parties, attending some other ones or just going out. It’s pretty easy to find people available to party any day of the week.
Aucun travail du tout ? Rafael est partagé entre l’envie et le fait de ne pas vouloir cette routine-là. Travailler lui permet de donner un sens à son existence, sans cela, il aurait peut-être déjà perdu pied. Mais en contrepartie, ce sont des responsabilités importantes qu’il doit endosser. Il n’envisagerait jamais d’arrêter complètement le travail, ce serait une perte de temps et il ne saurait pas quoi faire de ses journées.
The truth is, you already know my secrets. The number of people who know about me being a construction worker and investing through a local investment fund is close to none so I hope you enjoy it!
C’est vrai que Tybalt… non, il ne s’est pas confié. C’est le Casey qui a tout découvert par la force des événements. Oui, il sait que le Weatherton fait des investissements locaux pour sauver des entreprises, qu’il passe aussi du temps à rénover des maisons, deux secrets qu’il semble jalousement garder pour lui. Pourquoi le fait-il ? (Garder ce genre de choses pour lui) Aucune idée, au contraire, ça le rendrait bien plus populaire aux yeux des autres, mais Rafael a depuis longtemps arrêté de chercher des raisons face aux gestes des autres.
What you might not know is that I love working out so I do almost every day. I also give some of my time to charity for sick children, they are way less judging then adults so ten times better company. And I love pissing out my brother and sister so I spend my time gossiping with their employees to get the best info on my family’s company.
Et là, il met le point sur quelque chose d’important. Il fait partie d’une association pour les enfants malades, et Rafael commence à mettre les pièces d’un puzzle au bon endroit, puzzle qu’il essaie de résoudre depuis très longtemps. Tybalt n’est pas ce crétin imbu de sa personne qu’il veut bien laisser paraître. Il peut se considérer comme tel, mais ce n’est pas la vérité. Une personne mal intentionnée ne prendrait jamais la peine de venir en aide aux entrepreneurs sur le point de mettre la clé sous la porte ; ou encore d’aller donner de la joie aux enfants qui sont dans des hôpitaux. Derrière cette façade se cache un cœur tendre, et ça, il le remarque enfin, et quand il entend ça, quand il intériorise cette idée, c’est comme si… oui, il comprend pourquoi il ressent tout cela pour lui, cette envie d’être à ses côtés, son besoin maladif de le revoir plus souvent.
But I am sad to report that I have not read a book in so many years that I do not remember the I last did it.
Là, par contre, il se met à sourire. Il peut entendre que l’on ne lise pas souvent, cela demande du temps, de l’entraînement et surtout un vrai désir. Rafael lui a toujours eu cette envie de dévorer les lignes écrites, trouvant que cela permet de développer son imagination. Chose importante pour son ancien travail.
Not a problem. If you want it… I can show my favorite books, and if you want it, you can read them ? We can talk about the next time we’ll see each other?
Ce n’est qu’un prétexte pour qu’ils puissent se revoir, en fait, Rafael lui propose un autre rencard. Parce que oui, pour lui il s’agit déjà ici d’un rendez-vous, il est heureux de pouvoir le vivre, parce qu’en réalité ils apprennent vraiment à se connaître, à voir au-delà des apparences qu’ils se sont érigés autour d’eux. C’était la solution de facilité, il le sait très bien, mais elle ne fonctionne plus.
Rafael finit lui aussi son verre et le repose délicatement sur la table avant de relever le regard vers Tybalt, et il le regarde, pas comme on regarde un ami, mais comme un regarde une personne qu’on découvre réellement, et ce regard, oui, celui-ci, il en dit long sur ce qu’il ressent, sur ce qu’il y a pour lui.
I knew you weren't just an idiot Tybalt Weatherton. Behind your party animal and idiot appearance, there is something deeper, and I must admit that I like it, to discover you.
Il le savait depuis longtemps, pas besoin d’être devin pour devenir que derrière tout cela devait se cacher quelque chose d’autre. Bien sûr qu’il sait qu’il est fêtard et que pour lui c’est un mode de vie qui lui plaît, il ne dit pas qu’il y a une souffrance derrière et qui explique pourquoi il agit comme cela, il n’est ni psychologue ni psychanalyste, mais il sait cependant qu’il ne s’agit pas que de ça, Tybalt n’est pas que ce qu’il montre au monde, il est bien plus. Cette découverte intense éveille en Rafael des sensations qu’il ne pensait plus pouvoir redécouvrir depuis son histoire avec son ex qui s’est terminée il y a quelques mois.
And yeah. You were true. I kept an eye on you. It wasn’t voyeurism, I assure you. You’re just all over the city papers. I never stopped checking in on you, maybe not directly, but I watched what you were becoming.
Il ne devrait pas le dire, il en a bien conscience. C’est idiot que de raconter ce genre de choses, mais il le doit, c’est aussi dans cette optique qu’ils se voient, pour se parler, pour se dire ce qu’ils pensent et ce qu’ils aimeraient. Rafael se livre alors, pas entièrement, retenue honnie qu’est celle de sa paternité, mais au moins, il est là, face à Tybalt et c’est exactement ce qu’il envisageait.

_________________
fairy tail ♒︎ quand rafael était petit, avant que quiconque ne connaisse son nom, il pensait que l'amour débarquerait un jour dans sa vie sur les ailes d'un dragon, comme dans un conte de fées.

a new hope (tyfael) EN1YCRoI_o
a new hope (tyfael) Wnikzb2I_o
a new hope (tyfael) Yljmuu3t_o
a new hope (tyfael) WvtPbVk0_o
a new hope (tyfael) KT7ZSPk0_o
a new hope (tyfael) 9fObBI1w_o
a new hope (tyfael) EL02nwZd_o
a new hope (tyfael) S5VHcUxI_o
a new hope (tyfael) ZESuS5Hr_o
a new hope (tyfael) GxuZOGGj_o

Tybalt Weatherton
L'indocile de la lignée
Tybalt Weatherton
L'indocile de la lignée


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-huit ans.
Date de naissance  :
04/07/1996
Surnom(s)  :
ty mais il déteste ça. les personnes qui l'essaient et en ressortent indemnes se comptent sur les doigts d'une main.
Polaroid :
a new hope (tyfael) 369982efcf810b8c40147da082108a585c255040
Statut  :
célibataire, excité autant que terrifié par les sentiments naissants dès qu'il pense à lui.
Orientation sexuelle :
bisexuel, toutes les courbes l'intéressent et il ne s'en cache pas.
Métier  :
se dit à la recherche d'une idée pour faire fructifier son argent. est plutôt en train de préparer la prochaine fête mémorable de Bristol. et siège de temps en temps au conseil d'administration de l'entreprise familiale.
Adresse  :
le plus souvent sur son yacht dans le port. il possède également un loft sur old temple street (99). il a aussi un cottage dans la campagne autour de bristol qu'il rénove actuellement.
Les petits détails  :
petit dernier d'une fratrie où les aînés ont toujours tout réussi › reste attaché à l'entreprise familiale même s'il est bien content de n'y jouer aucun rôle à part son siège au conseil d'administration › profite de la vie oisivement en organisant de grandes fêtes médiatisées › vous avez déjà vu son visage au moins une fois dans les journaux › il est très manuel et aime travailler avec ses mains pour restaurer des vieux bâtiments ce qu'il cache à tout le monde › s'est acheté un cottage dans la campagne de bristol qu'il compte rénover de ses propres mains › a toujours souffert de l'absence de son père et de la complicité de ses aînés
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
rien à première vue, si un sujet sensible vient à être abordé en rp, discutons-en.
Warnings  :
décès, abandon parental, consommation excessive d'alcool.
Code couleur rp  :
#006633
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
a new hope (tyfael) 7b726704d4d1e85f14911506585f0f971ca76ea3
tyfael.3 › you were a nightmare. the only one to say no, over and over again. but today, you might be exactly the asshole that I need to tame the fire that keeps burning me.

jamesgigibowieleviolou (fb)

waiting list › lyla › maya › wren › latoyia › you?

Sujets terminés  :
tyfaeltyfael.2
Messages  :
203
Pounds  :
700
Date d'inscription  :
04/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris à la deuxième personne du singulier (tu) et en français. possibilité de faire les dialogues en anglais. je fais entre 500 et 1000 mots en général mais peut faire plus si l'inspiration est là. je réponds généralement dans l'ordre chronologique mais il peut m'arriver quelques exceptions. dans tous les cas, je ne délaisse personne.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
nicholas galitzine.
Multicomptes  :
sloane arden.
Crédits  :
zsavatars (avatar), willowsallen (gif tybalt), breeze (gif rafael)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t425-i-don-t-trust-nobody-and-nobody-trusts-me-tybalthttps://gettogether.forumactif.com/t569-tybalt-pride-prejudice


a new hope
TYBALT WEATHERTON ☆ @RAFAEL CASEY
gif by (c) jakeperalta


Il est difficile de te rappeler la dernière fois que tu t’es retrouvé autour d’un verre pour un rencard. Parce que même si vous n’aviez pas réellement mis de mots sur cette soirée, elle ne pouvait pas être qualifiée d’autre chose à tes yeux. En général, quand tu sortais, tu sortais en groupe, passant d’une personne à l’autre, ne t’attardant sur aucune. Avec ton entourage le plus proche, c’était différent mais même avec eux, il y avait parfois une forme de retenue, des choses que tu n’avais pas envie de confier au milieu d’oreilles mal intentionnées. Et pourquoi proposer un rencard à qui que ce soit quand personne ne t’avait assez intéressé pour que tu veuilles en savoir plus ? Tu n’avais aucun mal à trouver des personnes pour occuper ton lit, cela te suffisait amplement. Parce que, comme te l’avait fait remarquer ton frère, une relation nécessitait du travail et tu ne savais pas ce que c’était. En tout cas, c’était sans doute ce que tout le monde se disait. Alors tu les laissais dire, il valait sans doute mieux ça que de leur avouer que personne ne t’avait intéressé jusqu’ici pour que tu changes tes habitudes. Personne, sauf Rafael. L’exception d’hier qui devenait l’exception d’aujourd’hui. Tu te surprends à l’écouter vraiment. Pas à moitié, mesurant déjà ta prochaine victime ou ta prochaine réplique. Voilà comment tu te retrouvais à regretter qu’il ne te donne pas quelques noms de romcoms qu’il appréciait. Sa réponse laissait peu de place à ce que tu poursuives ton questionnement alors tu laissais tomber pour l’instant. Tu gardais l’information dans un coin de ta tête pour plus tard alors que Rafael te lançait sur ton sujet préféré : toi. La manière dont il le fait te permet de comprendre qu’il est tombé, au moins quelques fois, sur des articles te concernant et cela t’amuse plus qu’autre chose. Et quand tu t’amuses, tu taquines, c’est plus fort que toi. Rafael s’étant confié, tu fis de même. Tu ne voyais pas l’intérêt de te cacher quand il connaissait déjà les deux secrets que tu cachais soigneusement à ton entourage. Pour vivre heureux vivons cachés n’est-ce pas le proverbe ? Tu vis Rafael tiquer quand tu lui expliquais n’avoir jamais travaillé, cela ne t’étonna pas mais tu lui fus reconnaissant de ne pas faire de commentaire et de ne pas émettre de jugements. Tu en avais bien assez de ta famille sur le sujet. Pour ne pas que Rafael reste sur sa fin, tu lui confiais d’autres choses, des activités dont tu ne parlais jamais comme le fait que tu donnais de ton temps pour une association qui aidait à redonner le sourire aux enfants malades. Personne ne le savait car tu te déguisais en Iron Man pour les enfants et tu ne participais pas à beaucoup d’évènements entre bénévoles. Ton regard ne quittant pas celui de Rafael, tu vis quelque chose changer sur son visage quand tu lui parlais de cette association sans réellement savoir ce que c’était. A ta dernière phrase, il sourit, comme amusé par l’aveu que tu venais de lui faire sur le fait que tu ne lisais pas de livres. « Not a problem. If you want it… I can show my favorite books, and if you want it, you can read them ? We can talk about the next time we’ll see each other? » Est-ce que tu avais envie de lire un livre ? Pas vraiment. Est-ce que tu avais envie de revoir Rafael ? La réponse était bien entendu oui. Et le fait que la proposition vienne de lui et pas de toi voulait dire beaucoup à tes yeux. « So there will be a next time ? » Lui demandas-tu un sourire en coin sur les lèvres parce que tu es un sacré little shit. « Fine, you pick one and only one of your favorites and I’ll do my best to read it. » Tu avais conscience que c’était une promesse qui t’engageait parce que tu ignorais les goûts littéraires de Rafael donc il ne te restait plus à prier pour que ce ne soit pas un livre trop long, trop compliqué ou trop ennuyeux. Mais tu venais de lui dire que tu avais du temps devant toi, avec comme récompense une nouvelle soirée avec Rafael, cela en valait le coup. Tu regardais Rafael finir son verre avant qu’il ne te dise : « I knew you weren't just an idiot Tybalt Weatherton. Behind your party animal and idiot appearance, there is something deeper, and I must admit that I like it, to discover you. » Tes joues s’empourprèrent à tes paroles. Car si le début de la phrase n’était pas vraiment à ton avantage, c’était bien un compliment que venait de te faire ton interlocuteur. Et Dieu sait que tu n’en recevais pas souvent, voire jamais. Pas sur la bonté de ton caractère en tout cas, ça c’était certain. Les compliments que tu recevais n’étaient que superficiels, reflet des relations que tu entretenais avec quasiment tout le monde. Rafael allait te prendre pour un idiot … « I really like getting to know you too. And I’m happy that I can surprise you in a good way for a change. » Tu ajoutais un clin d’oeil, référence à un passé douloureux mais que vous ne pouviez mais effacer. Rafael n’avait sans doute pas conscience de l’exception que tu faisais en lui racontant tout cela. Il n’avait pas eu trop à insister parce que tu savais que si tu ne restais que dans la surface, il aurait déjà tourné les talons. « I really hope that I’ll get to discover even more of you in the future. » Le sous-entendu n’en est plus vraiment un tellement il est évident mais tu ne peux t’empêcher de prononcer ces mots. Autant que Rafael sache dans quoi il s’engage et te fasse comprendre s’il n’était pas intéressé. il en aura eu la possibilité même si pour l’instant, rien ne semble pointer dans cette direction. « And yeah. You were right. I kept an eye on you. It wasn’t voyeurism, I assure you. You’re just all over the city papers. I never stopped checking in on you, maybe not directly, but I watched what you were becoming. » La vérité c’était que tu oubliais les journaux en général. Tu ne les invitais pas, tu ne cherchais pas à te faire photographier et tu n’en avais rien à faire de la presse people. Mais tu savais qu’ils étaient là, tu savais ce qu’ils imprimaient parce que ton frère et ta soeur se faisaient un plaisir de s’offusquer de tout et n’importe quoi. Tu ne pus t’empêcher de lui demander : « Why did you do it? I was a dick to you in high school. I would have thought you would be glad to get rid of me forever to be honest. » Cela t’intriguait beaucoup parce qu’à tes yeux, Rafael n’avait aucune raison de garder un oeil sur toi. Au contraire même … « In any case, I hope I lived up to your expectations. » Ajoutas-tu avec un clin d’oeil. Tu ne savais pas quelles attentes pouvait avoir Rafael à ce sujet mais vu ton image de playboy volage et écervelé dans les médias, il avait sans doute vu une continuité parfaite avec l'adolescent que tu avais été.

_________________
a new hope (tyfael) EN1YCRoI_o
a new hope (tyfael) AS996lVX_o
a new hope (tyfael) WvtPbVk0_o
a new hope (tyfael) JzlC8h0h_o
a new hope (tyfael) 9fObBI1w_o
a new hope (tyfael) M9wTVbVY_o

Rafael Casey
la promesse tenue
Rafael Casey
la promesse tenue


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-neuf ans.
Date de naissance  :
30/07/1995
Surnom(s)  :
rafe, et ce diminutif lui colle à la peau depuis sa naissance.
Polaroid :
a new hope (tyfael) Ezgif-1-4ba00582f0
Statut  :
célibataire, en questionnements constants quant à ce qu'il ressentait il y a des années. sentiments qui éclosent à nouveau dans sa psyché.
Orientation sexuelle :
la délicatesse masculine est ce qui fait battre le myocarde abimé.
Métier  :
nouveau directeur de la cidrerie familiale, un métier qu'il n'a pas choisi mais qu'il doit endosser.
Adresse  :
il vit à sunhill, la demeure familiale, en bordure de bristol.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
coulrophobie, inceste, vss, violences infantiles.
Warnings  :
deuil, parentalité non désirée, harcèlement scolaire, coming-out forcé, ocds.
Code couleur rp  :
indianred.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
a new hope (tyfael) Tumblr_inline_phvgbol5pm1rvmmrv_540
sofia she believed me, i was sure, absolutely; if she hadn't i don't know what would have become of me, for i couldn't have borne the strain alone.

a new hope (tyfael) Deb591a9ca7f60548e4392f84485d004a49ca136
lupita petite sœur, je connais ta peine, et ta douleur, les places qu'elles prennent dans ton cœur.

a new hope (tyfael) 01699afa298b2a9693b275c306b611cd475a2652
tyfael i feel sorrow no more, the calm after the storm and peace belongs to me. until my tears run dry and clouds fall from the sky and all my fears, they disappear and i see silver lines.

a new hope (tyfael) ROLIVER
roliver deep in the dark, your light guided me, like a beacon showing the way to joy, once again.


---

sujets en cours : (6/6)
tybaltoliver
lupitaelizabeth
aprilzoya

sujets à prévoir :
aj ≡ you ?

Sujets terminés  :

Messages  :
690
Pounds  :
1555
Date d'inscription  :
24/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
le rythme d'écriture peut varier, mais sera normalement dans l'ordre chronologique bien que j'aime répondre à tous mes sujets en même temps. écriture à la troisième personne du singulier, au présent de l'indicatif et dialogues qui peuvent être écrits en anglais (bien qu'il puisse être approximatif). réponses d'environ cinq cents à mille mots suivant l'inspiration.
Faceclaim  :
taylor zakhar perez.
Multicomptes  :
kennedy swann-monaghan.
Crédits  :
eyesome-beauty (avatar) damiano david, lâam and henry james (quotes profil) endlesslove. (signature) casey mcquiston (quote signature) daikunart (gifs signature) ladyfame (userbars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t845-rafael-le-corps-nu-sur-le-solhttps://gettogether.forumactif.com/t876-rafael-we-are-satelliteshttps://gettogether.forumactif.com/t897-rafael-casey-instagram-professionnelhttps://gettogether.forumactif.com/t902-rafael-casey


a new hope
gif by (c) jakeperalta


Émettre l’idée d’un prochain rencard avec lui, c’est déjà un premier pas énorme. Rafe n’aurait jamais osé faire ça s’il ne se donnait pas des objectifs clairs et précis. Quand il a rencontré son ex petit copain, c’était ce dernier qui avait fait le premier pas, qui avait osé dire les choses. Cette fois, c’est lui qui prend la situation en main pour ne pas revenir en arrière, pour ne pas avoir de regrets. C’est son objectif principal, vivre le moment présent, se laisser porter par l’euphorie du moment et ne pas se dire qu’il est passé à côté d’une superbe expérience en devenir. Combien même il puisse finir déçu, au moins il ne le sera pas en regardant le chemin parcouru pour atteindre telle ou telle destination.
Et il le taquine, Tybalt ne peut pas s’en empêcher, seulement il acquiesce, il semble d’accord avec cette idée proposée, celle du livre. Rafael sait déjà lequel il lui donnera, une courte nouvelle, The Legend of Sleepy Hollow, il a toujours aimé l’écriture d’Irving et l’imagination débordante qu’il pouvait avoir à propos de ces récits fantastiques qu’il anime d’une main et d’une plume de maître. D’autant plus que cette nouvelle est archi connue et a même donné lieu à plusieurs interprétations cinématographiques et sérielles. Ce n’est pas son livre préféré en réalité, mais il fait partie d’une liste de ceux qu’il adore en tout cas.


Puis quand il lui dit qu’il n’est pas qu’un gros idiot et qu’il n’est pas surpris de découvrir que derrière ces apparences se cachent quelque chose de plus profond, une personne avec une grosse sensibilité, Rafael sait qu’il a touché l’autre, surtout en voyant ses joues se pâmer d’un délicat rouge qui le rend absolument craquant.
I really like getting to know you too. And I’m happy that I can surprise you in a good way for a change. I really hope that I’ll get to discover even more of you in the future.
Oui, le sous-entendu a été compris, bien sûr, et il n’est pas idiot ou prude au point de ne pas voir que l’autre lui fait du rentre dedans de façon décomplexée. Seulement, il ne veut pas trop rentrer dans son jeu, ne pas s’engouffrer corps et âme là-dedans pour ne pas se donner de faux espoirs ou lui en donner à lui. Rafael ne veut pas que Tybalt puisse mal interpréter certaines choses et certaines paroles.
Maybe. We’ll see. Like I said, I want to see you again, qu’il vient lui répondre, doucement tout en posant les doigts sur son verre d’alcool désormais vide.


Le pire c’est aussi le fait qu’il avoue avoir continué de prendre de ses nouvelles. Il ne le faisait peut-être pas consciemment. Mais le fait est que dès qu’il voyait une revue avec une photo de Tybalt sur la couverture, il ne pouvait s’empêcher d’aller lire l’article, très souvent peu flatteur d’ailleurs et s’amusait à se moquer de lui, tout en ayant un pincement au cœur.
Why did you do it? I was a dick to you in high school. I would have thought you would be glad to get rid of me forever to be honest.
Oh que oui, c’était un gros connard. Du moins, il ne lui faisait pas délibérément mal, parce que ce n’était peut-être pas son but premier. Il faisait juste ce qui lui plaisait et en l’occurrence, c’était provoquer un Rafael qui subissait des moqueries et des violences psychologiques de la part des autres élèves. Tybalt devait le savoir, et c’est surtout son inaction face à tout cela qui a blessé Rafael, pas le fait qu’il puisse jouer à un jeu sadique avec lui. Cette double facette de ce passé en commun est assez compliqué à expliquer, mais… Tybalt voulait simplement jouer tandis que Rafael voulait qu’on lui fiche la paix.
In any case, I hope I lived up to your expectations.
Il se met à rire. En réalité… il n’avait aucune attente face à lui, parce qu’il n’a jamais rien attendu d’autre de lui que de la gentillesse. Ce n’était pas ce qu’il voyait quand ils étaient gamins et pas non plus à travers les articles de journaux qui l’ont toujours dépeint comme un gargantuesque gamin friqué. Tybalt aurait pu être un parfait personnage pour la série Gossip Girl.
I’ve never expected anything from you. The truth is that when I saw an article about you, it was as if I had to read it… and I even didn’t know why.
Ou alors peut-être qu’il attendait ce qu’il ne pouvait pas lui donner à l’époque, et il ne sait pas s’il en réellement envie en ce moment non plus d’ailleurs. Rafael n’a jamais été doué pour voir tous les signaux. Il sait que Tybalt lui fait du rentre-dedans, mais est-ce qu’il le fait… vraiment ou est-ce que c’est encore un jeu pour lui ? Il aimerait bien pouvoir le savoir un jour pour qu’il puisse enfin tourner la page et lui faire pleinement confiance. Et peut-être aussi qu’il lisait ces coupures de presse parce que malgré tout ce qu’il veut bien se dire, il a toujours été amoureux de ce garçon.
And yeah, you were a jerk. Maybe you still are, I can’t decide.
Mange-toi ça dans la face. Rafael n’est jamais méchant de manière gratuite, il y a toujours quelque chose derrière, mais il ne peut s’empêcher de lancer cette pique, parce qu’elle est malheureusement encore d’actualité. Il agit comme un con avec beaucoup de monde et ne montre pas qui il est vraiment, et même s’il le découvre seulement maintenant, ça l’agace légèrement de le voir gâcher la personne qu’il peut être pour des apparences débiles.
But before we start crying over nice compliments, what do you want us to do in this bar ?
Ils ont tous les deux terminé de boire leur verre, la musique pour le moment n’est pas vraiment incroyable. Et puis, ils n’arrêtent pas de parler, ce n’est pas pour lui déplaire, il aime ça découvrir Tybalt, mais le Weatherton lui a dit qu’il allait lui montrer son monde, et pour le moment, c’est tout sauf une réussite, ils auraient pu faire ça autour d’une tasse de thé chez l’un ou chez l’autre.
En réalité il ne voit que deux possibilités : picoler ou danser. Voire peut-être même les deux en même temps. Mais pour l’un comme pour l’autre, il faut que les conditions soient bien remplies, et aucune des deux ne trouve satisfaction aux yeux de Rafe pour le moment.

_________________
fairy tail ♒︎ quand rafael était petit, avant que quiconque ne connaisse son nom, il pensait que l'amour débarquerait un jour dans sa vie sur les ailes d'un dragon, comme dans un conte de fées.

a new hope (tyfael) EN1YCRoI_o
a new hope (tyfael) Wnikzb2I_o
a new hope (tyfael) Yljmuu3t_o
a new hope (tyfael) WvtPbVk0_o
a new hope (tyfael) KT7ZSPk0_o
a new hope (tyfael) 9fObBI1w_o
a new hope (tyfael) EL02nwZd_o
a new hope (tyfael) S5VHcUxI_o
a new hope (tyfael) ZESuS5Hr_o
a new hope (tyfael) GxuZOGGj_o

Tybalt Weatherton
L'indocile de la lignée
Tybalt Weatherton
L'indocile de la lignée


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-huit ans.
Date de naissance  :
04/07/1996
Surnom(s)  :
ty mais il déteste ça. les personnes qui l'essaient et en ressortent indemnes se comptent sur les doigts d'une main.
Polaroid :
a new hope (tyfael) 369982efcf810b8c40147da082108a585c255040
Statut  :
célibataire, excité autant que terrifié par les sentiments naissants dès qu'il pense à lui.
Orientation sexuelle :
bisexuel, toutes les courbes l'intéressent et il ne s'en cache pas.
Métier  :
se dit à la recherche d'une idée pour faire fructifier son argent. est plutôt en train de préparer la prochaine fête mémorable de Bristol. et siège de temps en temps au conseil d'administration de l'entreprise familiale.
Adresse  :
le plus souvent sur son yacht dans le port. il possède également un loft sur old temple street (99). il a aussi un cottage dans la campagne autour de bristol qu'il rénove actuellement.
Les petits détails  :
petit dernier d'une fratrie où les aînés ont toujours tout réussi › reste attaché à l'entreprise familiale même s'il est bien content de n'y jouer aucun rôle à part son siège au conseil d'administration › profite de la vie oisivement en organisant de grandes fêtes médiatisées › vous avez déjà vu son visage au moins une fois dans les journaux › il est très manuel et aime travailler avec ses mains pour restaurer des vieux bâtiments ce qu'il cache à tout le monde › s'est acheté un cottage dans la campagne de bristol qu'il compte rénover de ses propres mains › a toujours souffert de l'absence de son père et de la complicité de ses aînés
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
rien à première vue, si un sujet sensible vient à être abordé en rp, discutons-en.
Warnings  :
décès, abandon parental, consommation excessive d'alcool.
Code couleur rp  :
#006633
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
a new hope (tyfael) 7b726704d4d1e85f14911506585f0f971ca76ea3
tyfael.3 › you were a nightmare. the only one to say no, over and over again. but today, you might be exactly the asshole that I need to tame the fire that keeps burning me.

jamesgigibowieleviolou (fb)

waiting list › lyla › maya › wren › latoyia › you?

Sujets terminés  :
tyfaeltyfael.2
Messages  :
203
Pounds  :
700
Date d'inscription  :
04/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris à la deuxième personne du singulier (tu) et en français. possibilité de faire les dialogues en anglais. je fais entre 500 et 1000 mots en général mais peut faire plus si l'inspiration est là. je réponds généralement dans l'ordre chronologique mais il peut m'arriver quelques exceptions. dans tous les cas, je ne délaisse personne.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
nicholas galitzine.
Multicomptes  :
sloane arden.
Crédits  :
zsavatars (avatar), willowsallen (gif tybalt), breeze (gif rafael)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t425-i-don-t-trust-nobody-and-nobody-trusts-me-tybalthttps://gettogether.forumactif.com/t569-tybalt-pride-prejudice


a new hope
TYBALT WEATHERTON ☆ @RAFAEL CASEY
gif by (c) jakeperalta


Impossible pour l’instant de prédire ce que sera l’avenir pour Rafael et toi. Tu n’as jamais été du genre à faire des plans sur des mois ou des années, l’idée de savoir qu’il voulait te revoir te suffisait amplement. Comment et quand ? Cela n’avait aucune importance, tu n’avais pas beaucoup de contraintes de ton côté, tu t’adapteras aux siennes. Depuis vos retrouvailles, il avait ranimé quelque chose en toi. C’était comme quand tu avais pris de la drogue. Un shot de quelque chose de fort et d’incroyable mais cette fois, ta soeur ne t’enverrai pas en centre de désintoxication pour te faire redescendre. Quand tu acceptais de lire le livre que Rafael mettrait entre tes mains, tu vis les titres défiler dans son esprit et il dû se décider sur l’un d’entre eux mais tu ne le sauras pas ce soir. Qu’importe, s’il finit par l’oublier, cela t’évitera de te plonger dans un exercice dans lequel tu n’avais jamais excellé. Rafael te fit alors un compliment auquel tu ne t’attendais pas et auquel tu étais peu habitué. Cela t’amena à rougir et tu brisais le moment avec une remarque taquine remplie de sous-entendus. Ça, c’était ce avec quoi tu étais à l’aise, pas les grandes déclarations à coeur ouvert. « Maybe. We’ll see. Like I said, I want to see you again » Tu hoches la tête, tu ne t’attendais pas à ce que Rafael te prenne au mot et t’entraine vers les toilettes. Ce ne serait pas la première fois que cela t’arrivait mais ça ne lui ressemblait pas vraiment donc tu n’en attendais pas moins. « I’ll take a maybe, it’s better than a no. » La patience n’était pas ta qualité première mais tu sauras te montrer patient, cela montrerait à Rafael que tu étais capable de respecter ses besoins ne te laissant pas guider uniquement par les tiens. Comme quoi, tu avais quand même un peu grandi ces dix dernières années.

Il y a un sujet qui te taraude depuis les paroles de Rafael. Pourquoi est-ce qu’il avait suivi tes aventures dans les journaux ? Ce n’était pas comme si vous aviez été amis à une époque et qu’il avait pu être nostalgique de votre amitié ou de la personne que tu étais. Vous vous étiez mis d’accord lors de votre dernière rencontre que tu avais été un sacré connard avec lui au lycée donc tu ne voyais aucune raison pour laquelle il aurait voulu continuer à suivre tes aventures, telles que relatées dans les journaux en tout cas. Alors qu’il savait très bien que la vérité n’y était pas toujours la même que la tienne. « I’ve never expected anything from you. The truth is that when I saw an article about you, it was as if I had to read it… and I even didn’t know why. » Hum … Intéressant. Tu ne savais pas quoi faire de cette information mais tu la logeais dans un coin de ton esprit, elle te sera peut-être utile à un moment où tu ne t’y attendras pas. « And yeah, you were a jerk. Maybe you still are, I can’t decide. » Tu hausses les épaules. C’est parce que tu essayais de lui prouver que tu n’étais pas qu’un gros con que vous étiez ici. Qu’il ne soit pas convaincu ce n’était pas grave à tes yeux, pas encore en tout cas. Une chose était certaine, tu ne seras jamais parfait et le connard que tu avais un jour été ne sera jamais loin. « But before we start crying over nice compliments, what do you want us to do in this bar ? » Vos verres sont tous les deux vides et il est évident que Rafael commence à s’impatienter. La vérité c’est que tu n’as rien prévu de spécial pour ce soir. Premièrement parce que tu n’avais aucune idée de ce qu’aimerait faire le bel apollon on face de toi. Et deuxièmement parce que tu n’avais jamais eu de mal à improviser. Une force qui te permet de rendre toutes tes soirées imprévisibles. « What are your two favorite songs to danse to? » Demandas-tu à Rafael. Tu te doutais qu’il comprendrait vite où tu voulais en venir. Tu le laissais donc réfléchir et te donner les deux titres qui lui sont venus à l’esprit. Si le bar était plutôt tranquille ce soir, cela pouvait rapidement changer. « I still need to see you dance. » Lui dis-tu avec un clin d’oeil avant de te lever de ton siège et d’ajouter : « I’ll let you décide on a refill for us, I’ll meet you at the bar. » Tu ne perds pas de temps et te dirige tranquillement vers le DJ qui n’est clairement pas prêt à prendre des demandes. Qu’importe, l’argent achète tout dans le monde de la nuit et ce DJ ne fait pas exception. Tu lui donnes une liste de chansons à passer, veillant à ne pas commencer par celles de Rafael car c’est ce à quoi il s’attendra. Alors que tu retournes vers le bar, les premières notes de Murder on the dance floor viennent retentir à tes oreilles et tu souris en voyant plusieurs personnes se lever pour se diriger vers la piste de danse. « Ready to dance Casey? » Lui demandas-tu en attrapant le verre qu’il te tendait. Peu importe ce qu’il y avait à l’intérieur, cela fera l’affaire.

_________________
a new hope (tyfael) EN1YCRoI_o
a new hope (tyfael) AS996lVX_o
a new hope (tyfael) WvtPbVk0_o
a new hope (tyfael) JzlC8h0h_o
a new hope (tyfael) 9fObBI1w_o
a new hope (tyfael) M9wTVbVY_o

Rafael Casey
la promesse tenue
Rafael Casey
la promesse tenue


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-neuf ans.
Date de naissance  :
30/07/1995
Surnom(s)  :
rafe, et ce diminutif lui colle à la peau depuis sa naissance.
Polaroid :
a new hope (tyfael) Ezgif-1-4ba00582f0
Statut  :
célibataire, en questionnements constants quant à ce qu'il ressentait il y a des années. sentiments qui éclosent à nouveau dans sa psyché.
Orientation sexuelle :
la délicatesse masculine est ce qui fait battre le myocarde abimé.
Métier  :
nouveau directeur de la cidrerie familiale, un métier qu'il n'a pas choisi mais qu'il doit endosser.
Adresse  :
il vit à sunhill, la demeure familiale, en bordure de bristol.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
coulrophobie, inceste, vss, violences infantiles.
Warnings  :
deuil, parentalité non désirée, harcèlement scolaire, coming-out forcé, ocds.
Code couleur rp  :
indianred.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
a new hope (tyfael) Tumblr_inline_phvgbol5pm1rvmmrv_540
sofia she believed me, i was sure, absolutely; if she hadn't i don't know what would have become of me, for i couldn't have borne the strain alone.

a new hope (tyfael) Deb591a9ca7f60548e4392f84485d004a49ca136
lupita petite sœur, je connais ta peine, et ta douleur, les places qu'elles prennent dans ton cœur.

a new hope (tyfael) 01699afa298b2a9693b275c306b611cd475a2652
tyfael i feel sorrow no more, the calm after the storm and peace belongs to me. until my tears run dry and clouds fall from the sky and all my fears, they disappear and i see silver lines.

a new hope (tyfael) ROLIVER
roliver deep in the dark, your light guided me, like a beacon showing the way to joy, once again.


---

sujets en cours : (6/6)
tybaltoliver
lupitaelizabeth
aprilzoya

sujets à prévoir :
aj ≡ you ?

Sujets terminés  :

Messages  :
690
Pounds  :
1555
Date d'inscription  :
24/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
le rythme d'écriture peut varier, mais sera normalement dans l'ordre chronologique bien que j'aime répondre à tous mes sujets en même temps. écriture à la troisième personne du singulier, au présent de l'indicatif et dialogues qui peuvent être écrits en anglais (bien qu'il puisse être approximatif). réponses d'environ cinq cents à mille mots suivant l'inspiration.
Faceclaim  :
taylor zakhar perez.
Multicomptes  :
kennedy swann-monaghan.
Crédits  :
eyesome-beauty (avatar) damiano david, lâam and henry james (quotes profil) endlesslove. (signature) casey mcquiston (quote signature) daikunart (gifs signature) ladyfame (userbars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t845-rafael-le-corps-nu-sur-le-solhttps://gettogether.forumactif.com/t876-rafael-we-are-satelliteshttps://gettogether.forumactif.com/t897-rafael-casey-instagram-professionnelhttps://gettogether.forumactif.com/t902-rafael-casey


a new hope
gif by (c) jakeperalta


Rafael veut éviter de se lancer à corps perdu dans des débats intérieurs trop intenses, de révéler des informations trop douloureuses pour le moment. Il en a déjà beaucoup dit et il n’a pas envie de se mettre à pleurer pour une raison ou pour une autre. De plus, s’il est venu là, dans cet endroit, avec lui, avec Tybalt, ce n’est pas pour plonger dans la mélancolie mais bel et bien pour s’amuser, pour découvrir quel est le monde de cet homme qui a fait de nouveau irruption dans sa vie, pour le meilleur et pour le pire. Et bien qu’il veuille mettre fin à la conversation qu’ils ont engagé tous deux, il est heureux d’avoir pu apprendre que Weatherton n’est pas un aussi gros con qu’il ne veut bien le laisser paraître, au contraire, c’est même plutôt quelqu’un d’attentionné et de généreux si l’on se donne la peine de le découvrir a minima.
Il lui réclame quelque chose, peu importe quoi, mais il voudrait que les choses bougent, qu’ils fassent ce pour quoi ils sont venus ici après tout, un bar est un endroit pour boire, pour rire, pour s’amuser, pas pour se morfondre sur le passé ou pour s’envoyer de doux compliments en pleine poire.
What are your two favorite songs to danse to?
Um… that’s a hard question.
Rafe se met à réfléchir quelques instants, parce que oui, il a compris qu’il va devoir aller danser sur ces deux musiques – si jamais elles passent, mais le problème, c’est que là tout de suite, rien ne lui vient d’instinct à par un seul morceau.
I love Dancing Queen by ABBA and… Like a Virgin by Madonna.
Est-ce que ce sont ses deux musiques préférées pour danser ? Peut-être pas. Mais le message est peut-être assez clair, il sait que ce qu’il veut dire sera compris, et peut-être même un peu trop ? Peu lui importe, au moins Tybalt saura.
I still need to see you dance, dit-il dans un clin d’œil tout en se levant. I’ll let you décide on a refill for us, I’ll meet you at the bar.
Il allait répondre, mais n’en a même pas le temps puisque Tybalt se lève, Rafael en fait de même en reprenant leurs verres d’une main habile pour les amener au comptoir. Une fois là, il regarde la carte des boissons et il commande alors deux Pornstar Martini avant de dire au barmaid qu’il revient chercher les verres.
Rafe file aux toilettes pour de un aller soulager sa vessie, de deux se passer de l’eau fraîche sur le visage et envoyer un message à Oliver pour lui dire que les choses se passent bien pour le moment, histoire qu’il ne s’inquiète pas outre mesure. Une fois qu’il revient au bar, il voit que le barmaid a fait les deux commandes qui l’attendent et il s’apprête à les saisir alors qu’il entend la voix de Tybalt derrière-lui.
Ready to dance Casey?
Murder on the dancefloor ?
A bit of a creepy first dance, don’t you think ?
Mais il doit admettre beaucoup aimer cette chanson. Rafael tend son verre à son nouvel ami – peut-il le dire ? oui, probablement – tout en venant faire trinquer leurs deux verres à cocktail ensemble. Il en boit une première gorgée, doucement, délicatement avant de se diriger en déhanchant son corps doucement vers les banquettes où ils étaient installés pour au moins aller reposer le verre.
Tell me Tybalt, what are the two songs you like to dance ?
Et bien oui, autant savoir à son tour ce qu’il aime entendre pour pouvoir se lâcher sur la piste d’argent. Rafael a livré deux de ses titres, à son tour d’en faire autant. Il n’a pas envie d’être le seul à lâcher des informations comme celles-ci, autant que la réciproque soit la même.
And you asked me about my favorite romantic comedy… I love Lalaland. It’s more a musical, but… I don’t know… Mia and Seb are… I love what they have… I mean before they broke up, of course.
Il ose espérer que Tybalt connaisse ce film, parce que sinon il va le forcer à le regarder, c’est un classique désormais, d’autant qu’il a été suffisamment récompensé aux Oscars, ne pas le connaître serait un crime de lèse-majesté à ce niveau-là.
Now, you know a lot a things about me.
Il sourit avec cet air taquin nouveau, tout en buvant une nouvelle gorgée de son Pornstar Martini, repose son verre tout en restant debout et en attrapant l’une des mains de Tybalt par son index tout en faisant quelques gestes pour engager une petite danse entre eux deux, mais pas pour aller se déchaîner sur la piste, simplement pour s’amuser entre eux pour le moment. Mais en faisant cela, il sait qu’il provoque plus, qu’il provoque des palpitations dans son propre cœur et que son estomac se serre à nouveau, foutus papillons.

_________________
fairy tail ♒︎ quand rafael était petit, avant que quiconque ne connaisse son nom, il pensait que l'amour débarquerait un jour dans sa vie sur les ailes d'un dragon, comme dans un conte de fées.

a new hope (tyfael) EN1YCRoI_o
a new hope (tyfael) Wnikzb2I_o
a new hope (tyfael) Yljmuu3t_o
a new hope (tyfael) WvtPbVk0_o
a new hope (tyfael) KT7ZSPk0_o
a new hope (tyfael) 9fObBI1w_o
a new hope (tyfael) EL02nwZd_o
a new hope (tyfael) S5VHcUxI_o
a new hope (tyfael) ZESuS5Hr_o
a new hope (tyfael) GxuZOGGj_o

Contenu sponsorisé


PERSO
IRL